Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Flins qui se trouve à Flins-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Jeu pour enfants condamné / poulet non cuit / salle salle/ odeurs horribles sur le parking / service moyen ( beaucoup d'attente et peu de clients pour un vendredi soir
Bonjour GAUTRU Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Obliger de mettre 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Je suis passée à 22h30 et les demoiselles etaient dans le bureau entrain de raconter leurs vies. C'est 10 min apres qu'une responsable est arrivée en leurs disant qu'il y avait une commande. Je suis la seule cliente puisqu'il n'y avait personne au drive. Au final j'ai attendu entre 25 et 27 min. De part aucun geste commerciale ni excuse. Le franchisé devrait revoir ses équipes. Si vous êtes pressée allez à Mantes.
Bonjour Khadija, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Commande faite ce soir pour la 1ère fois sur deliveroo, nous avons commandé pour deux personnes avec 2 menus KFC. Nous avons reçu notre commande et à notre grande poisse nous avons eu 1 menu sur 2. Vraiment la poisse nous commandons jamais et pour les 2 fois que nous avons commander cette année nous avions toujours un oubli. Et là c'était la fois de trop, nous ne faisons plus confiance ni à deliveroo ni au KFC. Nous n'avons aucun retour ni l'un ni l'autre. J'appelle kfc pour avoir des explications, msg laissé sur répondeur pas de retour. C'est fini ! Nous n'irons plus au kfc ni commander pour renouveler une commande par deliveroo. Nous sommes vraiment mécontents !
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Si on aime le poulet c’est top, ça reste quand même de la junk food. Par contre la personne qui nous à servis est formidable! C’est vrai plus value pour ce restaurant, elle était adorable, drôle et souriante avec un petit cheveu sur la langue! Un ange 👍
Merci Yann, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est un KFC propre, l'équipe est sympathique et agréable mais le vrai souci réside dans la proposition de service, c'est-à-dire que je ne trouve pas que ce soit un très bon lieu pour se nourrir, les images que l'on voit sur les bornes sont très loin de ce que vous avons en réalité. Les burgers sont minuscules pour un prix pourtant très élevés. Je ne recommande vraiment pas.
Bonjour Gabriel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Lieu très bien situés , les salariés sont disponibles, à l’écoute et très serviable , j’ai échangé avec une des salariés qui m’a très bien accueillis.
Bonjour Im, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons été bien accueilli et le service était rapide. Merci je reviendrai
Bonjour Rosy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Directeur super bizzar et m'allaire mechant jai le sentiment qui persicute ses employer! Bon courage ce metier demande du courage quand je vuens manger j'ai de la peine !
"Bonjour Nawa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super service, merci à angelika pour sa gentillesse elle nous a bien servi
Bonjour suzanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir absolument ! Mais où est le manager ! Une équipe complètement perdue ! Sans motivation aucune ! Et une commande où il manque un produit payé après plus de 20 minutes d attente debout !
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Repas servie pratiquement aussitôt après la commande.super.
Bonjour Angelo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je remercie beaucoup la responsable Mariame. Pour l'aide apporter
Je n'ai pas manger au KFC depuis longtemps et je ne suis pas nun habitué du fast food au point d'avoir une carte club. J'avais été déçu de la qualité et Burger King venait d'ouvrir à l'époque. Bref aujourd'hui pour changer j'ai emmener mon fils pour la première fois et nous nous sommes régalés sans ce sentir lourd. Le poulet en burger ou tenders sont 🤌. En cuisine ce n'est pas le speed, ça communique et ils sont concentré à leurs tâches. Les tables sont propres rapidement. Super acceuille, je m'y suis sentis bien. Dommage qu'il n'y avait plus de jouet pour les enfants dans les menus.
Merci Ludo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Du choix varier au niveau végétarien et poisson, très bon acceuil merci .
Bonjour Lina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une très bonne expérience, un restaurant propre qui vaut le coup de revenir. Merci a la manager qui fait un très bon travail et a l’écoute.
Merci Lina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Catastrophique ce soir ! A fuir ! Plus de 45 min pour attendre une commande. Repas froid. Pas de sauces. Sa traîne des pieds. Et sa tip les gens.
Bonjour Clémence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
A FUIR !!! Les employés ne respectent pas les clients et se permettent de servir un sandwich bien froid qui a été préparé une trentaine de minute avant. De plus le service est médiocre, si vous ne demandez pas de sauces (mayo/ketchups), on ne vous les donnera ps volontairement pour faire des économies. La manager kheira est détestable, désagréable et mal-polie elle se permet de parler mal aussi bien aux employés qu’aux clients. Concernant tout les gentils commentaires du restaurant, ceux-là ont été écrit par les employés et les manager pour améliorer la note Google. Ne vous fiez pas à ces avis et évitez ce restaurant si vous ne voulez pas tomber malade!!!
Bonjour chaima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci Noemie la perfection ! Enfin du bon personnel je reviendrais très rapidement !
Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ma commande est arrivée en moins de 5 minutes, restaurant est propre, le personnel est aimable,à l'écoute et à disposition des clients .
Bonjour Fernando, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil lamentable au drive ainsi, qu’au comptoir de réception de commande. Que se passe t’il pour avoir de tel employé qui ont l’air aussi malheureux .. on repars limite avec l’appétit coupé. L’impression de déranger et de voir le monde du travail se dégrader ..
Bonjour Gendreaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tables sales. Musique bcp trop forte. Désagréable pour manger et surtout discuter
Bonjour gilles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les tables sont jamais nettoyer mieux vos manger chez soi !!!!! Quel scandale!! Et les parasole peut vius blesser faite attention a vos enfants !!!!
"Bonjour Al, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Kely très gentil. Gardez le… c est un bon ! ☺️☺️☺️
Bonjour I, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Privilegie le drive. Service en salle très long et chaotique. Jamais vu ça en fast food.
"Bonjour arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je comprends mieux pourquoi, pendant tout le Covid et encore bien après, ils disaient ne pas avoir le système de points fonctionnel dans ce KFC. En y allant la semaine dernière avec 1044 points actifs sur mon appli, j'avais droit, comme mentionné sur l'application et le site officiel, à un sceau KFC. Cependant, la personne à qui j'ai eu affaire n'a jamais voulu appliquer cette option. Ils m'ont soutenu que c'était faux et qu'ils ne pouvaient donner que des frites ou des boissons avec les points, mais en aucun cas ce qui est indiqué sur le site. Bref, je vais le signaler à la maison mère (il y a une charte à respecter messieurs les franchisés) et continuer à aller à Mantes ou je n'ai jamais eu ce problème lors de l'utilisation de mes 1000 points, j'ai toujours eu accès à un sceau, 2 moyennes frites et 2 moyennes boissons. EDIT 08/2023 Suite à l'avis ci-dessus et à un autre passage problématique, j'ai été contacté par le service client. Celui-ci a souhaité faire le nécessaire pour satisfaire le client que je suis. Merci en particulier à Melle Myriam pour cela, ainsi que pour sa transparence concernant le problème lié à un manque de connaissances des machines par certains employés. Je n'ai aucun doute que cela sera corrigé en sa présence sur les lieux. En ce sens, je modifie ma note.
Bonjour Vladimir_Peaufine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je passe toujours au drive et les équipes sont accueillantes , le service est assez rapide et j’ai toujours eux mes commandes complètes.
Très beau restaurant l’équipe très aimable très rapide
Bonjour Surf, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Que rico!!! C’est un endroit très sympathique que je recommande!
Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
4 bornes sur 8 n'ont plus de papier et donc ne sont pas utilisables. Après en avoir informé le staff, rien n'a changé. Pas de serviettes dans les plateaux ni de mayo ou ketchup. Petites économies. Pas satisfait du tout... Heureusement mon burger était très bon (un tower cheese bacon) et les frites également. Ce qui explique la seconde étoile. La prochaine fois j' essaierai le Burger King à côté.
Bonjour sigouil Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les employés sont débordés ils oublient plein de chose et nous font payer plus c est vraiment très déplorable service à revoir
Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service vraiment très nul oublient plein de chose dans les menus commandes et nous font payer plus vraiment pitoyable a revoir le service
Bonjour Kency, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant et personnel très sympa
Bonjour Jérémy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ce n'est plus pareil comme il y'a deux ans . La cuisine surtout toujours déçu quand je commande
Bonjour Rachel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Non c'est du jamais vu 🙈 la personne derrière la caisse 3 fois que je luis parle pour régler la note elle me répond pas n'ai au bonjour n'a a la demande. La fil africaine sons Charlotte n'a gant n'ai hygiène n'ai altitudes. J'ai consommer un peut partout dans les enseignes KFC ça ce passe généralement bien mai le KFC de flin sur seine juste décevant.
Bonjour danny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Es-ce normal qu'en arrivant à la caisse le responsable ne demande pas la fidélité donc par la suite je me permet de demander pour la passer mais ce dernier ose me dire que c'est "trop tard" puisque le paiement avait déjà débuter. Je peux comprendre qu'il fut perturbé par les nombreux moyens de paiement qu'il y avait mais ce n'est pas une raison pour être désagréable et ne pas faire son rôle.
Bonjour Théo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si je pouvais mettre 0 étoile , je l’aurais fais… Le restaurant n’est pas propre, l’impression de déranger lors du payement au comptoir, de plus il y avait une minuscule tranche de fromage dans le sandwich. A fuir..
Bonjour Rachida Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L’hygiène en salle de ce KFC est à revoir clairement… les tables ne sont pas nettoyées malgré notre demande. Je dois prendre mes propres mouchoirs pour espérer m’assoir sur une table passable.
Bonjour Hadley Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un grand merci au sourire d’Angelica une bonne humeur comme celle ci fait la garder bon courage à vous
Bonjour cartasio76430, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Pire KFC de France, 45 minutes pour être servis et quand c’est fait, c’est froid donc rajouter 10 minutes d’attente pour un total de deux burgers et boissons Franchement c’était la première mais surtout la dernière fois que je met les pieds chez votre KFC Je pense que j’irai manger sur le trottoir d’en face pour avoir la vrai définition de FAST Food. Ce soir c’était SLOW Food…
Bonjour Morgan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
plus de 40min pour avoir une commande avec 2 burgers c'est inadmissible !!! Une fois la commande prête les burgers étaient froids obligé d'attendre 10min pour avoir des burgers à moitié chaud !! C'est un Fast food y'a rien de rapide dans ce restaurant. Si je n'avais pas payer je serai aller voir la concurrence de l'autre côté du trottoir j'aurai été servie en 5min
Bonjour anaelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Incroyable service rapide et pas beaucoup d'attente
Bonjour Kadiatou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La préparation des repas est effectué sans gants, les aliments tomates, salade, fromage... sont pris à pleine mains par les employés. Aucune table propre, obligé de demander à ce que les tables soient essuyées ce qui à vraiment l'air de les ennuyer. Les boissons ne sont pas à volonté contrairement à celui de Mantes la Jolie. Bref, très mauvaise expérience, avec tous les fast food autour vous n'êtes pas prêt de me revoir
Bonjour VRO, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le directeur est très serviable, le ménage est bien fait 🍗
Bonjour ZNT-, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le directeur c’est le boss manger rapidement 🐓 Propre
Bonjour Erwan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'était inoubliable. Merci encore à la responsable Mariam. De nous avoir fait goûter les wrapeurs je pense. C'est nouveau chez kfc. Très très délicieux
Bonjour moustoume, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
N'ayez pas peur d'être ignorés. Devant payer au comptoir, personne n'a daigné nous adresser la parole. Une personne en a appelé une autre pour nous encaisser sans nous regarder ni nous dire bonjour. La personne appelée n'avait apparemment pas envie puisque nous avons continué à patienter 5 bonnes minutes sans qu'aucuns des membres du personnel qui passait devant ne nous accorde un regard. De plus lorsque nous avons enfin eu notre commande elle n'était pas complète.
Bonjour Emi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une catastrophe !!!! Le service très long. Malade toute la nuit 🤮🤢 des produits sûrement pas très frais servis à l'approche de la fermeture !!! Très très déçue, je ne reviendrais jamais chez vous
Bonjour justine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
1ere expérience dans un KFC car les restos traditionnels à côté étaient complets. Très décevant une salade pour 10€ avec juste un nugget dessus, bref 1€ d ingrédients pour un lieu pas très propre impersonnel, et malgré le peu de monde beaucoup d attente. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette chaîne de fast-food #malbouffe.
"Bonjour stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
1ère expérience au drive assez décevante. Oubli du jouet + la glace dans le menu enfant ! Pauvre gamin ! Et j'oubliais, pas de sauces non plus
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Après 10 minutes d’attente au drive, une erreur s’est produit au niveau de la commande. On me demande de m arrêter et de venir pour repasser une commande et me faire rembourser. Le manager Adam se trompe encore une fois sur la commande, et me fait perdre 15 minutes de plus. et lorsque je demande un geste commercial, il me dit que l’erreur est humaine!! Il doit le dire à ses collègues et non aux client. Un gros axe d’amélioration sur la formation des manager quant à la satisfaction client. Je ne reviendrai plus à ce KFC, merci pr l’empathie.
Bonjour Gwendoline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon restaurant , les employés sont serviables , souriant , la qualité y est !!!
Bonjour Djenaba, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je ny vais qu'au drive. Mais ma dernière expérience sera certainement la dernière : les tenders étaient froids... A en devenir écœurant. Et systématiquement j'ai de la glace partout dans le sachet où elle se trouve.
Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au top ! Je remercie l’employé avec les bagues qui cuisinait et qui nous répondait en même temps avec un joli sourire, il était super aimable ! Super employé c’est la première fois que je vois ça !!! 5/5
Bonjour James, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
N'étant pas une cliente régulière, je remercie Adan pour son professionnalisme. De l'accueil à la prise de commande, j'ai été totalement satisfaite de par ses recommandations et son efficacité. je reviendrais plus souvent du coup. Merci encore Adan
Oublie des sauces dans ma commande à 18€ ! Je trouve ça inadmissible et j’espère un geste commerciale. Je n’hésiterais absolument pas à me plaindre directement dans le restaurant. Employer des gens compétant au lieu d’employer des gens qui ne savent pas remplir des sacs.
Bonjour William Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déception. Énormément d'attente pour trois repas enfants. Près de 20mn avec le passage de tous les repas commandés après nous. Aucune considération. Personnel désintéressé. Supérieur au téléphone durant près de 30mn. Peu d'espace d'attente où tout le monde se marche dessus. Bref je ne recommande pas
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Presque 40 min d’attente, les employés pas très aimable. On ne reviendra plus
Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Toujours aussi long 35mn pour avoir la commande de 2 sandwichs Frites et ça se dit être de la restauration rapide... Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu déjà à cause de ça. C'est fini la prochaine fois j'irai chez les concurrents à quelques mètres
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mauvaise expérience plus 1h d’attente toujours rien aucune nouvelles aucune excuse et ne peux pas annuler la commande.. Je pense que delivroo veux prendre de nouvelles zones où ils n’y a pas de chauffeur et donc vraiment 😞
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
commander par uber eat revoyez votre système d'emballage dans une poche sans anse un menu bucket de 50 + menu enfant résultat final gobelet renverser qui a fragiliser la poche et tout par terre et sans oublier froid.
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Vraiment l'application de fidélité, c'est n'importe quoi,il n'y a que quelques produits achetés qui donnent des points,accrochez vous pour avoir un menu ou un bucket gratuit, préférez la concurrence Mac Do ou burger king là tout ce qu'on prend donne des points fidélité !
Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
KFC c'est devenu n'importe quoi surtout leur application de points de fidélité,faites attention,la plupart des produits ne sont pas éligibles pour cagnotter des points, j'ai jamais vu ça ni au Mac Do ni au burger king là au moins chaque euro dépensé vaut des points, mais au KFC non du grand n'importe quoi !!
Bonjour El, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
je passe commande à 18H20, 19H30 toujours rien, il cherche un livreur deliveroo une estimation de livraison est faite, et elle est toujours décalée car pas de livreur de dispo... je viens d'avoir un manager du KFC flins, elle me confirme qu'il n' y a que des problèmes avec deliveroo et que ce n'est pas de leurs fautes ;;; je lui explique que c'est bien leurs problèmes et que cela fait parti du service, si KFC estime que deliveroo n'est pas fiable pourquoi passer via cette plateforme. Au final, toujours le client ou le consommateur qui trinque... Bon y a plus grave dans la vie on est bien d'accord mais comme faut se battre pour tout ... sans compter que l'encaissement, lui n'attend pas
Bonjour B B, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
L'endroit est sale, manque d'hygiène et tables lavées à la vas-vite (toujours des miettes après nettoyage), toutes les tables sont collantes et le sol est horriblement sale, le repas est arrivé vite mais c'était assez tiède, les burgers étaient assemblés mais la sauce dégoûtante et froide, il y a énormément de bruit et les tables sont nettoyées après 40min (voir plus) du passage, personnel à peine aimable. Le repas nous a rendu mal, on est dégoutés et limite malade.
Bonjour Rusty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service assez rapide Qualité de la nourriture reste assez correct pour un fast Food. Salle propre Toilette à la limite de l'horreur, non nettoyé, employés ou clients qui ne nettoie pas après leur passage.
lieu rénové récemment. personnelle agréable. servis rapidement. lieu à recommander
Bonjour eric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un service de qualité, super accueil et restaurant très propre. Adam le responsable est vraiment super sympa. Je vous conseille c’est rare un KFC de cette qualité
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commandé au drive, la caissière arrêtait pas de partir et de revenir sans prévenir, elle a compris la moitié de notre commande bref on repart avec la moitié de ce qu'on avait commandé et franchement grosse flemme de retourner à l'intérieur pour changer la commande, vous avez cas savoir faire votre travail, dommage que vous soyez le seul KFC du coins... bon au final en rentrant à la maison y avait rien qui allait avec la commande en entière, c'est bien beau de changer la déco mais faudrait changé l'équipe aussi parce que là ça va pas du tout...
Bonjour Mélissa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Arrivés après 23h alors que la fermeture était imminente et Super Accueil ! 😃 Servis et renseignés par Quentin = au Top 👍👏👌Patient , Souriant, agréable et très compétent , Bravo à lui ! Après une journée de dimanche en + !!! qui a été sûrement très intense et remplie ! Chapeau bas à Quentin 🤩 Et son responsable qui est venu avec un immense sourire !!! Excellent !! 😁 Grand Merci à Quentin et toute l'équipe pour la rapidité , la qualité d'accueil & de renseignements, je recommande +++++++ ☺️😊
Bonjour Cyb_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commande emportée et non complète en arrivant au domicile, 2 produits manquants... A nous de vérifier la commande sur place visiblement, pas sérieux ! Deuxième passage, ce jour manque la moitié de la commande, bande d'incompétent !! 😡🤬
Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La salle est très très sale… aucune table de nettoyé ainsi qu’un sol jonché de frites… sous toutes les tables !!!
Bonjour F., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant situé dans une zone commerciale, possibilité de se garer juste à côté du restaurant. Le parking est spacieux. Le restaurant est très agréable et propre. On peut commander sur des bornes, paiement par carte ou en espèces au comptoir. Le repas est préparé rapidement et très bon. On reviendra avec plaisir.
Bonjour Vera, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Une très bonne expérience, très enrichissante a l'aide de la manager Kheira avec son professionnalisme et son sérieux. Je n'hésiterais pas à revenir. Merci a l'equipe et a mariame. A bientôt.
Bonjour Ousmane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Organisation déplorable 30 min d’attente pour avoir 2 menus! Avc seulement 3 voitures devant nous!!! Si vous êtes pressé passez votre chemin … indigne d’une restauration rapide j’aurais peut être du aller au restau ! Personnel mou du genou et incompétent , il y a même eu un problème sur ma commande!
Premièrement nous passons au drive 3 fois personne n’est présent à aucune caisse !! Deuxièmement pas de Charlotte pas de gants pour la nourriture, j’espère que le processus d’hygiène est bien respecté car ça n’avait pas l’air. + une attente longue évidement alors qu’il n’y avait que 3 clients ! Nous avions bien compris que tout cela était dû à un manque de personnel ! A y remédier!
Bonjour Maeva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super expérience ! Merci à Adam, meilleur manager de m'avoir aider a choisir ma commande malgré mon handicap. Celui-ci ma accompagné jusqu'au bout pour le choix de ma commande et la récupération de celle-ci. Je recommande a 200%.
Bonjour Azqaah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
40 minutes pour avoir la commande. Les 5 burgers arrivent froids ! Obligés de les faire refaire. Aucune organisation dans la préparation des commandes et des sandwichs. 4 personnes en cuisine un vendredi soir ! Plusieurs clients demandent le remboursement et le personnel ne semble pas s’en soucier ! Que font les responsables ? Vous allez à la perte du restaurant !
Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propreté laisse à désirer sur les table.Personnel moue 1 commande ça préfère discuter. Certain chose sont servis froid 2 fois que je viens ici toujours une attente on n’ai pas au restaurant c est un fast-food. Où est le responsable pour bouger ses équipes ou alors changer (le) ou (la) responsable. Hygiène vraiment pas top touche la nourriture de la clientèle avec les mains sens gants. Et l’hospitalité c est vraiment pas ça merci de revoir les règle de politesse BONJOUR MERCI….
Bonjour nanou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement service rapide chaud en même tps il y avait pas grand monde 15 personnes max dans le restaurant et c'est la ou est mon étonnement... 10 personnes derrière le comptoir et le restaurant est une immonde j'ai pas de mot je dois nettoyer la table et les chaises pour nous asseoir et encore c'est la ou c'est le moins sale !!!!
Mercredi 28 septembre 2022, 14h30. Un peu pressé, je passe au drive pour gagner du temps. Après une longue attente, prise de commande à la borne (où l'on entend très mal la personne). Deuxième borne : "votre commande n'a pas été prise, je reviens..." Puis plus rien. Deux voitures devant, une autre derrière : impossible de partir. Au bout de 15 minutes sans voir personne, je m'impatiente, forcément. Les deux voitures devant sont finalement servies. J'arrive donc à la troisième borne, affamé. Et là : "Désolé, je ne peux pas prendre votre commande et vous servir, le système est planté. Bonne journée Monsieur." Heu... Certes, c'est poli. Mais après 20 minutes de prise d'otage, et malgré mes réclamations, je repars le ventre vide sans avoir plus le temps de m'arrêter ailleurs. Surtout j'en garde l'idée d'une expérience-client déplorable. La prochaine fois : 1. Informez 2. Faites patienter les voitures servies sur le parking et libérez ceux que vous ne pourrez pas servir ! (Parce bloquer les clients pour leur dire d'aller voir ailleurs, ça les énerve passablement.) 3. Si vraiment vous voulez développer le sens du commerce (on peut rêver) proposez une alternative ou offrez un cornet de frites par exemple. Cela adoucirait quand même un peu l'amertume de l'expérience....
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
le restaurant le plus catastrophique d’île de france ! et je pèse mes mots. longs (30 minutes pour 1 menu), froid lorsque l’on mange puisque l’autre commande met autant de temps à être servie, des frites à peine remplies, des employés désagréables (ils nous regardent mais ne nous calcule pas). je suis vraiment dégoûtée de ce restaurant ! a chaque je me dis que je peux leur laisser une nouvelle chance et chaque fois c’est pareil.
Bonjour ORIXNE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un restaurant très convivial. Propre et chaleureux. Très bon accueil. Franchement bravo.
Bonjour Geographe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
C'était très bon j'ai été accueilli comme un roi l'ambiance est chaleureuse, le personnel est super sympa et tout est super propre top 👍👍👍
Bonjour Kely, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Employer qui nous sert les commandes au drive très sympathique et rapide (employer avec des yeux bleue et blond)
Bonjour KUMKATT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Franchement vous ne respectez pas vos clients, vous me dites de me retourner sur Uber alors que lui même n’a pas eu la commande complète. Je n en resterai pas là tant que vous ne prendrez pas les choses au serieux J ai passé une commande il manquait une bouteille d oasis, j ai tenté de les contacter sans succès, c est abusé
Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Pitoyable, nul et mal polis Commande effectué sur place pour 4 personnes erreurs sur erreurs sur les boisson, oublie des sauces oublie de frite et le Summum un sandwich au Bacon sans Bacon et on ose me dire que sa fait déjà deux fois que je viens me plaindre faites votre travail et je ne reviendrais pas tous simplement au comptoir Changer le staff car le niveau est nul
Beaucoup trop d’attente. Erreur de commande pour un client. C’est un fast food. Minable. Plus de 8 personnes en attente. Ici le client en s’en fou éperdument.
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bonne expérience. Aujourd'hui à midi pas trop de monde. Servi en moins de 10min. Personnel serviable et à l écoute. Avec l espace de jeux pour enfants c est un plus.
Bonjour K, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Plus de 20 minutes d'attente pour finalement avoir un sandwich froid, le fromage n'a même pas fondu et pas assez cuit, le bacon sort du du frigo !! Deux fois de suite que ça arrive !! Inadmissible !! A fuir !!
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nul nul nul nul nul 3x que je vais a ce KFC et 3x qu'on se trompe sur ma commande ! Cest pas compliqué pourtant. Quand on dit sans bacon c'est SANS BACON ! Quand tu demande une tower RACLETTE c'est pas un WRAPPER RACLETTE ! Avec vos stagiaires de wish
Bonjour kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Une expérience à renouveler avec un nouveau restaurant rénové et propre, je recommande fortement.
Bonjour kheira, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le personnel est souriant et a l'écoute. Mon repas est servi rapidement. Le restaurant est nickel comme dbah👍👍👍
Bonjour Émilie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Venu prendre juste une glace remplie sur les côtes mais vide au milieu presque 3€ pour ca honteux....
Bonjour thomas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Une véritable honte ! Nous avons passé la commande à 13h30. Une fois arrivés devant les caisses nous avons remarqué qu'il y avait une 20aine de commande en attentes !!! Au final nous avons attendus 50 min avant d'être servi ! Mais au delà de l'attente inadmissible il faut souligner l'incompétence des deux employées faisant le service! Aucune excuse, une nonchalance sans nom alors que tout le monde se plaignait, c'est elles qui envoyaient bouler les clients ! Des managers aux abonnés absents . Une pauvre dame a attendu plus d'une heure . L'excuse : c'est en train de cuire. Une fois servi aucun geste commercial proposé ! J'ai moi-même du réclamer un sandwich en plus . A cela s'ajoute un manque d'hygiène : les serveurs sans charlotte, les tables pas lavées, ... Bref pas très "covid" tout ça !! C'est le pire fast-food où j'ai pu manger !!! Ce n'est pas un fast-food mais un low-food et une véritable honte pour la chaîne KFC, d'autant plus que les prix sont tout de même plus élevés que chez les concurrents !
1 etoile, service lent, pas sourient, pas a l'ecoute de sa clientèle, "Manageur" absent. Je ne parle pas de qualité mais produits cuisinés le midi servis le soir. Propreté générale 2/20, toilettes sales et avec "arômes", salles sales et poubelles pleines. Je ne recommande pas ce restaurant. Attente par commande environ 10 min, ma commande 25 min, commandé a 20:06 reçue a 20:34. Je ne repasserai pas, à eviter.
Ce soir (29/08/2019) je vais au kfc drive de flins, la dame qui a pris ma commande été très désagréable. Je commande un « all in the box épicée », je me suis retrouvé avec un burger non épicé froid et la salade été noircit à certains endroits. Les frites sont immangeables car froides. J’ai voulue prendre les tenders dans mon menu mais la dame me dit que c’est trop tard... (du coup elle m’impose ce que je vais manger!?) Je propose donc d’annuler ma commande et de faire le tour du drive pour ne pas la perturber d’avantage, et ainsi avoir ce pourquoi je suis venue... et je n’ai pas eu ma sauce épicée, ni de cuillère pour la glace. Sinon, je connais ce Kfc à l’interieur, c’est très sale, quand on marche les chaussures se collent au sol et font du bruit, les tables sont toujours degeulaces même quand ce n’est pas le rush. A déconseiller.
Drive: Honteux et affligeant tower inmangeable: salade vieille (très flétrie) pain très dur je suis sûr que le sandwich a été passé au micro ondes.. Le maïs était vieux (tâche marron au fond) et inmangeable. je n'y mettrai plus jamais les pieds. Une honte.
Véritable bazar avec l'incapacité de donner la composition de leurs sandwichs !!!! Non respect des commandes avec une difficulté à se faire comprendre...deux aller-retour, entre notre table et la cuisine, d'une employée pour avoir une commande complète 😒 De plus, les sandwichs donnent l'impression d'être fait au lance pierre ! Va falloir s'appliquer en cuisine messieurs dames et demander une formation "sourire" ce ne serait pas du luxe 😕 La direction de KFC devrait venir faire un tour dans ce restaurant pour corriger cet amateurisme qui ne sert en aucun cas à mettre en valeur les recettes du Colonel et l'image de spécialiste du poulet !!! Nouvelle visite le 31 juillet 2022, le restaurant sort enfin des travaux pour nous présenter une décoration très agréable.... MAIS.et il y a un GRAND MAIS !!! 30 minutes pour être servi alors que le restaurant est quasi vide et que les employés en cuisine donnent l'impression de découvrir leur outil de travail... Manquent ils de formation ? Que fait le Manager ? Il resort des cuisines un manque évident de rythme et d'efficacité. C'est vraiment dommage de gâcher l'expérience KFC à ce point ! J'ai ensuite été contacté par le restaurant en me demandant de leur envoyer un mail pour expliquer mon mécontentement... Mais quelle a été ma grande surprise de découvrir que pour communiquer avec KFC, il fallait avoir garder son ticket de caisse ... !!! En même temps si notre passage en restaurant était enregistré par la validation de notre carte de fidélité, le problème ne se poserait pas ! Mais ça c'est encore un autre problème ! Pour bénéficier de vos points fidélité, on vous demande d'envoyer votre ticket par mail pour que vos avantages soient créditer sur votre carte !!! Encore une grande idée d'ingénieur pour faciliter le parcours client ...😕 Visite du 18 juillet 2023, nette amélioration dans la qualité d'accueil et de service ... Continuez comme ça 👍
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Toujours bons le.poulet 👌👌👍👍👍 soooo good. Et top à l'équipe comme d'habitude très dynamique. Yes
Bonjour Mariame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Flins-sur-Seine ?
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