restaurants

KFC Flins

centre commercial Les Mériels, 78410 Flins-sur-Seine

2.6/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Flins qui se trouve à Flins-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Avis de GAUTRU.E avec une note de 1 sur 5GAUTRU.E
Le 29/09/2023 à 18:37
1 / 5

Jeu pour enfants condamné / poulet non cuit / salle salle/ odeurs horribles sur le parking / service moyen ( beaucoup d'attente et peu de clients pour un vendredi soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour GAUTRU Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Khadija. avec une note de 1 sur 5Khadija.
Le 24/09/2023 à 20:45
1 / 5

Obliger de mettre 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Je suis passée à 22h30 et les demoiselles etaient dans le bureau entrain de raconter leurs vies. C'est 10 min apres qu'une responsable est arrivée en leurs disant qu'il y avait une commande. Je suis la seule cliente puisqu'il n'y avait personne au drive. Au final j'ai attendu entre 25 et 27 min. De part aucun geste commerciale ni excuse. Le franchisé devrait revoir ses équipes. Si vous êtes pressée allez à Mantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]

Avis de Sabrina.u avec une note de 1 sur 5Sabrina.u
Le 22/09/2023 à 18:59
1 / 5

Commande faite ce soir pour la 1ère fois sur deliveroo, nous avons commandé pour deux personnes avec 2 menus KFC. Nous avons reçu notre commande et à notre grande poisse nous avons eu 1 menu sur 2. Vraiment la poisse nous commandons jamais et pour les 2 fois que nous avons commander cette année nous avions toujours un oubli. Et là c'était la fois de trop, nous ne faisons plus confiance ni à deliveroo ni au KFC. Nous n'avons aucun retour ni l'un ni l'autre. J'appelle kfc pour avoir des explications, msg laissé sur répondeur pas de retour. C'est fini ! Nous n'irons plus au kfc ni commander pour renouveler une commande par deliveroo. Nous sommes vraiment mécontents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a
Le 20/09/2023 à 13:35
5 / 5

Si on aime le poulet c’est top, ça reste quand même de la junk food. Par contre la personne qui nous à servis est formidable! C’est vrai plus value pour ce restaurant, elle était adorable, drôle et souriante avec un petit cheveu sur la langue! Un ange 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Yann, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Gabriel. avec une note de 2 sur 5Gabriel.
Le 18/09/2023 à 10:33
2 / 5

C'est un KFC propre, l'équipe est sympathique et agréable mais le vrai souci réside dans la proposition de service, c'est-à-dire que je ne trouve pas que ce soit un très bon lieu pour se nourrir, les images que l'on voit sur les bornes sont très loin de ce que vous avons en réalité. Les burgers sont minuscules pour un prix pourtant très élevés. Je ne recommande vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Im.o avec une note de 5 sur 5Im.o
Le 16/09/2023 à 19:06
5 / 5

Lieu très bien situés , les salariés sont disponibles, à l’écoute et très serviable , j’ai échangé avec une des salariés qui m’a très bien accueillis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Im, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Rosy.e avec une note de 5 sur 5Rosy.e
Le 16/09/2023 à 18:38
5 / 5

Nous avons été bien accueilli et le service était rapide. Merci je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Nawa.a avec une note de 1 sur 5Nawa.a
Le 14/09/2023 à 20:27
1 / 5

Directeur super bizzar et m'allaire mechant jai le sentiment qui persicute ses employer! Bon courage ce metier demande du courage quand je vuens manger j'ai de la peine !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nawa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de suzanne.a avec une note de 5 sur 5suzanne.a
Le 10/09/2023 à 12:38
5 / 5

Super service, merci à angelika pour sa gentillesse elle nous a bien servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour suzanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e
Le 09/09/2023 à 13:09
1 / 5

A fuir absolument ! Mais où est le manager ! Une équipe complètement perdue ! Sans motivation aucune ! Et une commande où il manque un produit payé après plus de 20 minutes d attente debout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Angelo. avec une note de 5 sur 5Angelo.
Le 07/09/2023 à 11:55
5 / 5

Repas servie pratiquement aussitôt après la commande.super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Anissa. avec une note de 5 sur 5Anissa.
Le 02/09/2023 à 05:43
5 / 5

Je remercie beaucoup la responsable Mariame. Pour l'aide apporter

Avis de Ludo.T avec une note de 5 sur 5Ludo.T
Le 29/08/2023 à 17:36
5 / 5

Je n'ai pas manger au KFC depuis longtemps et je ne suis pas nun habitué du fast food au point d'avoir une carte club. J'avais été déçu de la qualité et Burger King venait d'ouvrir à l'époque. Bref aujourd'hui pour changer j'ai emmener mon fils pour la première fois et nous nous sommes régalés sans ce sentir lourd. Le poulet en burger ou tenders sont 🤌. En cuisine ce n'est pas le speed, ça communique et ils sont concentré à leurs tâches. Les tables sont propres rapidement. Super acceuille, je m'y suis sentis bien. Dommage qu'il n'y avait plus de jouet pour les enfants dans les menus.

Réponse du propriétaire :

Merci Ludo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Lina.a avec une note de 5 sur 5Lina.a
Le 28/08/2023 à 15:11
5 / 5

Du choix varier au niveau végétarien et poisson, très bon acceuil merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Lina.a avec une note de 5 sur 5Lina.a
Le 28/08/2023 à 14:55
5 / 5

Une très bonne expérience, un restaurant propre qui vaut le coup de revenir. Merci a la manager qui fait un très bon travail et a l’écoute.

Réponse du propriétaire :

Merci Lina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Clémence. avec une note de 1 sur 5Clémence.
Le 27/08/2023 à 21:12
1 / 5

Catastrophique ce soir ! A fuir ! Plus de 45 min pour attendre une commande. Repas froid. Pas de sauces. Sa traîne des pieds. Et sa tip les gens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de chaima.h avec une note de 1 sur 5chaima.h
Le 26/08/2023 à 20:47
1 / 5

A FUIR !!! Les employés ne respectent pas les clients et se permettent de servir un sandwich bien froid qui a été préparé une trentaine de minute avant. De plus le service est médiocre, si vous ne demandez pas de sauces (mayo/ketchups), on ne vous les donnera ps volontairement pour faire des économies. La manager kheira est détestable, désagréable et mal-polie elle se permet de parler mal aussi bien aux employés qu’aux clients. Concernant tout les gentils commentaires du restaurant, ceux-là ont été écrit par les employés et les manager pour améliorer la note Google. Ne vous fiez pas à ces avis et évitez ce restaurant si vous ne voulez pas tomber malade!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour chaima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Rebecca.e avec une note de 5 sur 5Rebecca.e
Le 22/08/2023 à 19:37
5 / 5

Merci Noemie la perfection ! Enfin du bon personnel je reviendrais très rapidement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Fernando.l avec une note de 5 sur 5Fernando.l
Le 22/08/2023 à 11:45
5 / 5

Ma commande est arrivée en moins de 5 minutes, restaurant est propre, le personnel est aimable,à l'écoute et à disposition des clients .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Gendreaud.a avec une note de 2 sur 5Gendreaud.a
Le 19/08/2023 à 16:07
2 / 5

Accueil lamentable au drive ainsi, qu’au comptoir de réception de commande. Que se passe t’il pour avoir de tel employé qui ont l’air aussi malheureux .. on repars limite avec l’appétit coupé. L’impression de déranger et de voir le monde du travail se dégrader ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gendreaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de gilles.o avec une note de 1 sur 5gilles.o
Le 15/08/2023 à 11:27
1 / 5

Tables sales. Musique bcp trop forte. Désagréable pour manger et surtout discuter

Réponse du propriétaire :

Bonjour gilles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Al.e avec une note de 1 sur 5Al.e
Le 13/08/2023 à 14:09
1 / 5

Les tables sont jamais nettoyer mieux vos manger chez soi !!!!! Quel scandale!! Et les parasole peut vius blesser faite attention a vos enfants !!!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Al, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de I.a avec une note de 5 sur 5I.a
Le 11/08/2023 à 11:37
5 / 5

Kely très gentil. Gardez le… c est un bon ! ☺️☺️☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour I, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de arnaud.r avec une note de 1 sur 5arnaud.r
Le 06/08/2023 à 18:25
1 / 5

Privilegie le drive. Service en salle très long et chaotique. Jamais vu ça en fast food.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour arnaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Vladimir_Peaufine. avec une note de 4 sur 5Vladimir_Peaufine.
Le 01/08/2023 à 03:43
4 / 5

Je comprends mieux pourquoi, pendant tout le Covid et encore bien après, ils disaient ne pas avoir le système de points fonctionnel dans ce KFC. En y allant la semaine dernière avec 1044 points actifs sur mon appli, j'avais droit, comme mentionné sur l'application et le site officiel, à un sceau KFC. Cependant, la personne à qui j'ai eu affaire n'a jamais voulu appliquer cette option. Ils m'ont soutenu que c'était faux et qu'ils ne pouvaient donner que des frites ou des boissons avec les points, mais en aucun cas ce qui est indiqué sur le site. Bref, je vais le signaler à la maison mère (il y a une charte à respecter messieurs les franchisés) et continuer à aller à Mantes ou je n'ai jamais eu ce problème lors de l'utilisation de mes 1000 points, j'ai toujours eu accès à un sceau, 2 moyennes frites et 2 moyennes boissons. EDIT 08/2023 Suite à l'avis ci-dessus et à un autre passage problématique, j'ai été contacté par le service client. Celui-ci a souhaité faire le nécessaire pour satisfaire le client que je suis. Merci en particulier à Melle Myriam pour cela, ainsi que pour sa transparence concernant le problème lié à un manque de connaissances des machines par certains employés. Je n'ai aucun doute que cela sera corrigé en sa présence sur les lieux. En ce sens, je modifie ma note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vladimir_Peaufine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de pereira.l avec une note de 4 sur 5pereira.l
Le 31/07/2023 à 20:06
4 / 5

Je passe toujours au drive et les équipes sont accueillantes , le service est assez rapide et j’ai toujours eux mes commandes complètes.

Avis de Surf.s avec une note de 5 sur 5Surf.s
Le 28/07/2023 à 12:12
5 / 5

Très beau restaurant l’équipe très aimable très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Surf, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Julien.O avec une note de 5 sur 5Julien.O
Le 28/07/2023 à 12:12
5 / 5

Que rico!!! C’est un endroit très sympathique que je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de sigouil. avec une note de 2 sur 5sigouil.
Le 26/07/2023 à 11:04
2 / 5

4 bornes sur 8 n'ont plus de papier et donc ne sont pas utilisables. Après en avoir informé le staff, rien n'a changé. Pas de serviettes dans les plateaux ni de mayo ou ketchup. Petites économies. Pas satisfait du tout... Heureusement mon burger était très bon (un tower cheese bacon) et les frites également. Ce qui explique la seconde étoile. La prochaine fois j' essaierai le Burger King à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sigouil Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Rebecca. avec une note de 1 sur 5Rebecca.�
Le 21/07/2023 à 16:25
1 / 5

Les employés sont débordés ils oublient plein de chose et nous font payer plus c est vraiment très déplorable service à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Kency.i avec une note de 1 sur 5Kency.i
Le 21/07/2023 à 16:24
1 / 5

Service vraiment très nul oublient plein de chose dans les menus commandes et nous font payer plus vraiment pitoyable a revoir le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kency, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a
Le 19/07/2023 à 12:02
5 / 5

Restaurant et personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Jérémy.a fait le 19/07/2023 à 12:02 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Rachel.e avec une note de 2 sur 5Rachel.e
Le 18/07/2023 à 15:27
2 / 5

Ce n'est plus pareil comme il y'a deux ans . La cuisine surtout toujours déçu quand je commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de danny.a avec une note de 1 sur 5danny.a
Le 14/07/2023 à 16:37
1 / 5

Non c'est du jamais vu 🙈 la personne derrière la caisse 3 fois que je luis parle pour régler la note elle me répond pas n'ai au bonjour n'a a la demande. La fil africaine sons Charlotte n'a gant n'ai hygiène n'ai altitudes. J'ai consommer un peut partout dans les enseignes KFC ça ce passe généralement bien mai le KFC de flin sur seine juste décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour danny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Théo.e avec une note de 1 sur 5Théo.e
Le 14/07/2023 à 08:33
1 / 5

Es-ce normal qu'en arrivant à la caisse le responsable ne demande pas la fidélité donc par la suite je me permet de demander pour la passer mais ce dernier ose me dire que c'est "trop tard" puisque le paiement avait déjà débuter. Je peux comprendre qu'il fut perturbé par les nombreux moyens de paiement qu'il y avait mais ce n'est pas une raison pour être désagréable et ne pas faire son rôle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Rachida.z avec une note de 1 sur 5Rachida.z
Le 09/07/2023 à 14:36
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile , je l’aurais fais… Le restaurant n’est pas propre, l’impression de déranger lors du payement au comptoir, de plus il y avait une minuscule tranche de fromage dans le sandwich. A fuir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachida Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Hadley.n avec une note de 1 sur 5Hadley.n
Le 09/07/2023 à 12:11
1 / 5

L’hygiène en salle de ce KFC est à revoir clairement… les tables ne sont pas nettoyées malgré notre demande. Je dois prendre mes propres mouchoirs pour espérer m’assoir sur une table passable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadley Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de cartasio76430. avec une note de 5 sur 5cartasio76430.
Le 07/07/2023 à 19:46
5 / 5

Un grand merci au sourire d’Angelica une bonne humeur comme celle ci fait la garder bon courage à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour cartasio76430, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Avis de Morgan.e avec une note de 1 sur 5Morgan.e
Le 02/07/2023 à 20:38
1 / 5

Pire KFC de France, 45 minutes pour être servis et quand c’est fait, c’est froid donc rajouter 10 minutes d’attente pour un total de deux burgers et boissons Franchement c’était la première mais surtout la dernière fois que je met les pieds chez votre KFC Je pense que j’irai manger sur le trottoir d’en face pour avoir la vrai définition de FAST Food. Ce soir c’était SLOW Food…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de anaelle. avec une note de 1 sur 5anaelle.
Le 02/07/2023 à 19:37
1 / 5

plus de 40min pour avoir une commande avec 2 burgers c'est inadmissible !!! Une fois la commande prête les burgers étaient froids obligé d'attendre 10min pour avoir des burgers à moitié chaud !! C'est un Fast food y'a rien de rapide dans ce restaurant. Si je n'avais pas payer je serai aller voir la concurrence de l'autre côté du trottoir j'aurai été servie en 5min

Réponse du propriétaire :

Bonjour anaelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Kadiatou.a avec une note de 5 sur 5Kadiatou.a
Le 02/07/2023 à 16:49
5 / 5

Incroyable service rapide et pas beaucoup d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kadiatou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de VRO.e avec une note de 1 sur 5VRO.e
Le 01/07/2023 à 12:46
1 / 5

La préparation des repas est effectué sans gants, les aliments tomates, salade, fromage... sont pris à pleine mains par les employés. Aucune table propre, obligé de demander à ce que les tables soient essuyées ce qui à vraiment l'air de les ennuyer. Les boissons ne sont pas à volonté contrairement à celui de Mantes la Jolie. Bref, très mauvaise expérience, avec tous les fast food autour vous n'êtes pas prêt de me revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour VRO, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de ZNT-.e avec une note de 5 sur 5ZNT-.e
Le 22/06/2023 à 14:18
5 / 5

Le directeur est très serviable, le ménage est bien fait 🍗

Photo n°1 de l'avis de ZNT-.e fait le 22/06/2023 à 14:18 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour ZNT-, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Erwan.o avec une note de 5 sur 5Erwan.o
Le 22/06/2023 à 14:16
5 / 5

Le directeur c’est le boss manger rapidement 🐓 Propre

Photo n°1 de l'avis de Erwan.o fait le 22/06/2023 à 14:16 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de moustoume. avec une note de 5 sur 5moustoume.
Le 21/06/2023 à 22:57
5 / 5

C'était inoubliable. Merci encore à la responsable Mariam. De nous avoir fait goûter les wrapeurs je pense. C'est nouveau chez kfc. Très très délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour moustoume, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Emi.e avec une note de 1 sur 5Emi.e
Le 08/06/2023 à 17:14
1 / 5

N'ayez pas peur d'être ignorés. Devant payer au comptoir, personne n'a daigné nous adresser la parole. Une personne en a appelé une autre pour nous encaisser sans nous regarder ni nous dire bonjour. La personne appelée n'avait apparemment pas envie puisque nous avons continué à patienter 5 bonnes minutes sans qu'aucuns des membres du personnel qui passait devant ne nous accorde un regard. De plus lorsque nous avons enfin eu notre commande elle n'était pas complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de justine.o avec une note de 1 sur 5justine.o
Le 04/06/2023 à 00:54
1 / 5

Une catastrophe !!!! Le service très long. Malade toute la nuit 🤮🤢 des produits sûrement pas très frais servis à l'approche de la fermeture !!! Très très déçue, je ne reviendrais jamais chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour justine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]

Avis de stephane.o avec une note de 1 sur 5stephane.o
Le 02/06/2023 à 19:35
1 / 5

1ere expérience dans un KFC car les restos traditionnels à côté étaient complets. Très décevant une salade pour 10€ avec juste un nugget dessus, bref 1€ d ingrédients pour un lieu pas très propre impersonnel, et malgré le peu de monde beaucoup d attente. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette chaîne de fast-food #malbouffe.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 27/05/2023 à 18:58
1 / 5

1ère expérience au drive assez décevante. Oubli du jouet + la glace dans le menu enfant ! Pauvre gamin ! Et j'oubliais, pas de sauces non plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Gwendoline.o avec une note de 1 sur 5Gwendoline.o
Le 21/05/2023 à 13:59
1 / 5

Après 10 minutes d’attente au drive, une erreur s’est produit au niveau de la commande. On me demande de m arrêter et de venir pour repasser une commande et me faire rembourser. Le manager Adam se trompe encore une fois sur la commande, et me fait perdre 15 minutes de plus. et lorsque je demande un geste commercial, il me dit que l’erreur est humaine!! Il doit le dire à ses collègues et non aux client. Un gros axe d’amélioration sur la formation des manager quant à la satisfaction client. Je ne reviendrai plus à ce KFC, merci pr l’empathie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Djenaba.i avec une note de 5 sur 5Djenaba.i
Le 10/05/2023 à 15:39
5 / 5

Très bon restaurant , les employés sont serviables , souriant , la qualité y est !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djenaba, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de C.u avec une note de 2 sur 5C.u
Le 06/05/2023 à 20:27
2 / 5

Je ny vais qu'au drive. Mais ma dernière expérience sera certainement la dernière : les tenders étaient froids... A en devenir écœurant. Et systématiquement j'ai de la glace partout dans le sachet où elle se trouve.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de James.h avec une note de 5 sur 5James.h
Le 30/04/2023 à 15:28
5 / 5

Au top ! Je remercie l’employé avec les bagues qui cuisinait et qui nous répondait en même temps avec un joli sourire, il était super aimable ! Super employé c’est la première fois que je vois ça !!! 5/5

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Isabelle.T avec une note de 4 sur 5Isabelle.T
Le 27/04/2023 à 11:23
4 / 5

N'étant pas une cliente régulière, je remercie Adan pour son professionnalisme. De l'accueil à la prise de commande, j'ai été totalement satisfaite de par ses recommandations et son efficacité. je reviendrais plus souvent du coup. Merci encore Adan

Avis de William. avec une note de 1 sur 5William.
Le 20/04/2023 à 18:45
1 / 5

Oublie des sauces dans ma commande à 18€ ! Je trouve ça inadmissible et j’espère un geste commerciale. Je n’hésiterais absolument pas à me plaindre directement dans le restaurant. Employer des gens compétant au lieu d’employer des gens qui ne savent pas remplir des sacs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Stéphanie.B avec une note de 2 sur 5Stéphanie.B
Le 19/04/2023 à 19:28
2 / 5

Déception. Énormément d'attente pour trois repas enfants. Près de 20mn avec le passage de tous les repas commandés après nous. Aucune considération. Personnel désintéressé. Supérieur au téléphone durant près de 30mn. Peu d'espace d'attente où tout le monde se marche dessus. Bref je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u
Le 17/04/2023 à 07:54
1 / 5

Presque 40 min d’attente, les employés pas très aimable. On ne reviendra plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 14/04/2023 à 18:22
1 / 5

Toujours aussi long 35mn pour avoir la commande de 2 sandwichs Frites et ça se dit être de la restauration rapide... Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu déjà à cause de ça. C'est fini la prochaine fois j'irai chez les concurrents à quelques mètres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de VICTORIEN.O avec une note de 1 sur 5VICTORIEN.O
Le 07/04/2023 à 19:47
1 / 5

Mauvaise expérience plus 1h d’attente toujours rien aucune nouvelles aucune excuse et ne peux pas annuler la commande.. Je pense que delivroo veux prendre de nouvelles zones où ils n’y a pas de chauffeur et donc vraiment 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Sabrina. avec une note de 1 sur 5Sabrina.�
Le 07/04/2023 à 19:31
1 / 5

commander par uber eat revoyez votre système d'emballage dans une poche sans anse un menu bucket de 50 + menu enfant résultat final gobelet renverser qui a fragiliser la poche et tout par terre et sans oublier froid.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 07/04/2023 à 19:31 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Loïc. avec une note de 1 sur 5Loïc.
Le 31/03/2023 à 13:18
1 / 5

Vraiment l'application de fidélité, c'est n'importe quoi,il n'y a que quelques produits achetés qui donnent des points,accrochez vous pour avoir un menu ou un bucket gratuit, préférez la concurrence Mac Do ou burger king là tout ce qu'on prend donne des points fidélité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de El.r avec une note de 1 sur 5El.r
Le 31/03/2023 à 13:12
1 / 5

KFC c'est devenu n'importe quoi surtout leur application de points de fidélité,faites attention,la plupart des produits ne sont pas éligibles pour cagnotter des points, j'ai jamais vu ça ni au Mac Do ni au burger king là au moins chaque euro dépensé vaut des points, mais au KFC non du grand n'importe quoi !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour El, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.
Le 02/03/2023 à 18:47
1 / 5

je passe commande à 18H20, 19H30 toujours rien, il cherche un livreur deliveroo une estimation de livraison est faite, et elle est toujours décalée car pas de livreur de dispo... je viens d'avoir un manager du KFC flins, elle me confirme qu'il n' y a que des problèmes avec deliveroo et que ce n'est pas de leurs fautes ;;; je lui explique que c'est bien leurs problèmes et que cela fait parti du service, si KFC estime que deliveroo n'est pas fiable pourquoi passer via cette plateforme. Au final, toujours le client ou le consommateur qui trinque... Bon y a plus grave dans la vie on est bien d'accord mais comme faut se battre pour tout ... sans compter que l'encaissement, lui n'attend pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour B B, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Rusty. avec une note de 1 sur 5Rusty.
Le 25/02/2023 à 14:13
1 / 5

L'endroit est sale, manque d'hygiène et tables lavées à la vas-vite (toujours des miettes après nettoyage), toutes les tables sont collantes et le sol est horriblement sale, le repas est arrivé vite mais c'était assez tiède, les burgers étaient assemblés mais la sauce dégoûtante et froide, il y a énormément de bruit et les tables sont nettoyées après 40min (voir plus) du passage, personnel à peine aimable. Le repas nous a rendu mal, on est dégoutés et limite malade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rusty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Kévin. avec une note de 3 sur 5Kévin.
Le 23/02/2023 à 10:18
3 / 5

Service assez rapide Qualité de la nourriture reste assez correct pour un fast Food. Salle propre Toilette à la limite de l'horreur, non nettoyé, employés ou clients qui ne nettoie pas après leur passage.

Avis de eric.o avec une note de 5 sur 5eric.o
Le 22/02/2023 à 20:08
5 / 5

lieu rénové récemment. personnelle agréable. servis rapidement. lieu à recommander

Photo n°1 de l'avis de eric.o fait le 22/02/2023 à 20:08 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour eric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Alice.i avec une note de 5 sur 5Alice.i
Le 17/02/2023 à 20:57
5 / 5

Un service de qualité, super accueil et restaurant très propre. Adam le responsable est vraiment super sympa. Je vous conseille c’est rare un KFC de cette qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Mélissa.r avec une note de 1 sur 5Mélissa.r
Le 14/02/2023 à 18:29
1 / 5

Commandé au drive, la caissière arrêtait pas de partir et de revenir sans prévenir, elle a compris la moitié de notre commande bref on repart avec la moitié de ce qu'on avait commandé et franchement grosse flemme de retourner à l'intérieur pour changer la commande, vous avez cas savoir faire votre travail, dommage que vous soyez le seul KFC du coins... bon au final en rentrant à la maison y avait rien qui allait avec la commande en entière, c'est bien beau de changer la déco mais faudrait changé l'équipe aussi parce que là ça va pas du tout...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Cyb_.. avec une note de 5 sur 5Cyb_..
Le 29/01/2023 à 23:00
5 / 5

Arrivés après 23h alors que la fermeture était imminente et Super Accueil ! 😃 Servis et renseignés par Quentin = au Top 👍👏👌Patient , Souriant, agréable et très compétent , Bravo à lui ! Après une journée de dimanche en + !!! qui a été sûrement très intense et remplie ! Chapeau bas à Quentin 🤩 Et son responsable qui est venu avec un immense sourire !!! Excellent !! 😁 Grand Merci à Quentin et toute l'équipe pour la rapidité , la qualité d'accueil & de renseignements, je recommande +++++++ ☺️😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyb_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Ludovic.E avec une note de 1 sur 5Ludovic.E
Le 20/01/2023 à 21:36
1 / 5

Commande emportée et non complète en arrivant au domicile, 2 produits manquants... A nous de vérifier la commande sur place visiblement, pas sérieux ! Deuxième passage, ce jour manque la moitié de la commande, bande d'incompétent !! 😡🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de F.. avec une note de 2 sur 5F..
Le 14/01/2023 à 16:18
2 / 5

La salle est très très sale… aucune table de nettoyé ainsi qu’un sol jonché de frites… sous toutes les tables !!!

Photo n°1 de l'avis de F.. fait le 14/01/2023 à 16:18 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de F.. fait le 14/01/2023 à 16:18 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour F., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Vera.a avec une note de 5 sur 5Vera.a
Le 05/01/2023 à 20:59
5 / 5

Restaurant situé dans une zone commerciale, possibilité de se garer juste à côté du restaurant. Le parking est spacieux. Le restaurant est très agréable et propre. On peut commander sur des bornes, paiement par carte ou en espèces au comptoir. Le repas est préparé rapidement et très bon. On reviendra avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vera, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Ousmane.d avec une note de 5 sur 5Ousmane.d
Le 30/12/2022 à 20:39
5 / 5

Une très bonne expérience, très enrichissante a l'aide de la manager Kheira avec son professionnalisme et son sérieux. Je n'hésiterais pas à revenir. Merci a l'equipe et a mariame. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ousmane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Alemanno.t avec une note de 1 sur 5Alemanno.t
Le 26/12/2022 à 12:59
1 / 5

Organisation déplorable 30 min d’attente pour avoir 2 menus! Avc seulement 3 voitures devant nous!!! Si vous êtes pressé passez votre chemin … indigne d’une restauration rapide j’aurais peut être du aller au restau ! Personnel mou du genou et incompétent , il y a même eu un problème sur ma commande!

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e
Le 08/12/2022 à 17:16
1 / 5

Premièrement nous passons au drive 3 fois personne n’est présent à aucune caisse !! Deuxièmement pas de Charlotte pas de gants pour la nourriture, j’espère que le processus d’hygiène est bien respecté car ça n’avait pas l’air. + une attente longue évidement alors qu’il n’y avait que 3 clients ! Nous avions bien compris que tout cela était dû à un manque de personnel ! A y remédier!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yohan. avec une note de 5 sur 5Yohan.
Le 19/10/2022 à 20:20
5 / 5

Super expérience ! Merci à Adam, meilleur manager de m'avoir aider a choisir ma commande malgré mon handicap. Celui-ci ma accompagné jusqu'au bout pour le choix de ma commande et la récupération de celle-ci. Je recommande a 200%.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azqaah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Claire.O avec une note de 1 sur 5Claire.O
Le 14/10/2022 à 17:50
1 / 5

40 minutes pour avoir la commande. Les 5 burgers arrivent froids ! Obligés de les faire refaire. Aucune organisation dans la préparation des commandes et des sandwichs. 4 personnes en cuisine un vendredi soir ! Plusieurs clients demandent le remboursement et le personnel ne semble pas s’en soucier ! Que font les responsables ? Vous allez à la perte du restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nanou.9 avec une note de 1 sur 5Nanou.9
Le 09/10/2022 à 14:16
1 / 5

Propreté laisse à désirer sur les table.Personnel moue 1 commande ça préfère discuter. Certain chose sont servis froid 2 fois que je viens ici toujours une attente on n’ai pas au restaurant c est un fast-food. Où est le responsable pour bouger ses équipes ou alors changer (le) ou (la) responsable. Hygiène vraiment pas top touche la nourriture de la clientèle avec les mains sens gants. Et l’hospitalité c est vraiment pas ça merci de revoir les règle de politesse BONJOUR MERCI….

Réponse du propriétaire :

Bonjour nanou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Gecy.o avec une note de 2 sur 5Gecy.o
Le 08/10/2022 à 12:24
2 / 5

Franchement service rapide chaud en même tps il y avait pas grand monde 15 personnes max dans le restaurant et c'est la ou est mon étonnement... 10 personnes derrière le comptoir et le restaurant est une immonde j'ai pas de mot je dois nettoyer la table et les chaises pour nous asseoir et encore c'est la ou c'est le moins sale !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gecy.o fait le 08/10/2022 à 12:24 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 29/09/2022 à 07:32
1 / 5

Mercredi 28 septembre 2022, 14h30. Un peu pressé, je passe au drive pour gagner du temps. Après une longue attente, prise de commande à la borne (où l'on entend très mal la personne). Deuxième borne : "votre commande n'a pas été prise, je reviens..." Puis plus rien. Deux voitures devant, une autre derrière : impossible de partir. Au bout de 15 minutes sans voir personne, je m'impatiente, forcément. Les deux voitures devant sont finalement servies. J'arrive donc à la troisième borne, affamé. Et là : "Désolé, je ne peux pas prendre votre commande et vous servir, le système est planté. Bonne journée Monsieur." Heu... Certes, c'est poli. Mais après 20 minutes de prise d'otage, et malgré mes réclamations, je repars le ventre vide sans avoir plus le temps de m'arrêter ailleurs. Surtout j'en garde l'idée d'une expérience-client déplorable. La prochaine fois : 1. Informez 2. Faites patienter les voitures servies sur le parking et libérez ceux que vous ne pourrez pas servir ! (Parce bloquer les clients pour leur dire d'aller voir ailleurs, ça les énerve passablement.) 3. Si vraiment vous voulez développer le sens du commerce (on peut rêver) proposez une alternative ou offrez un cornet de frites par exemple. Cela adoucirait quand même un peu l'amertume de l'expérience....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de ORIXNE. avec une note de 1 sur 5ORIXNE.
Le 26/09/2022 à 13:24
1 / 5

le restaurant le plus catastrophique d’île de france ! et je pèse mes mots. longs (30 minutes pour 1 menu), froid lorsque l’on mange puisque l’autre commande met autant de temps à être servie, des frites à peine remplies, des employés désagréables (ils nous regardent mais ne nous calcule pas). je suis vraiment dégoûtée de ce restaurant ! a chaque je me dis que je peux leur laisser une nouvelle chance et chaque fois c’est pareil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ORIXNE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Geographe.e avec une note de 5 sur 5Geographe.e
Le 22/09/2022 à 13:19
5 / 5

Un restaurant très convivial. Propre et chaleureux. Très bon accueil. Franchement bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geographe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent

Avis de Kely.o avec une note de 5 sur 5Kely.o
Le 06/09/2022 à 11:26
5 / 5

C'était très bon j'ai été accueilli comme un roi l'ambiance est chaleureuse, le personnel est super sympa et tout est super propre top 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kely, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de KUMKATT. avec une note de 5 sur 5KUMKATT.
Le 03/09/2022 à 09:24
5 / 5

Employer qui nous sert les commandes au drive très sympathique et rapide (employer avec des yeux bleue et blond)

Réponse du propriétaire :

Bonjour KUMKATT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Jerome.o avec une note de 1 sur 5Jerome.o
Le 14/08/2022 à 10:50
1 / 5

Franchement vous ne respectez pas vos clients, vous me dites de me retourner sur Uber alors que lui même n’a pas eu la commande complète. Je n en resterai pas là tant que vous ne prendrez pas les choses au serieux J ai passé une commande il manquait une bouteille d oasis, j ai tenté de les contacter sans succès, c est abusé

Photo n°1 de l'avis de Jerome.o fait le 14/08/2022 à 10:50 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de brami.o avec une note de 1 sur 5brami.o
Le 04/08/2022 à 19:46
1 / 5

Pitoyable, nul et mal polis Commande effectué sur place pour 4 personnes erreurs sur erreurs sur les boisson, oublie des sauces oublie de frite et le Summum un sandwich au Bacon sans Bacon et on ose me dire que sa fait déjà deux fois que je viens me plaindre faites votre travail et je ne reviendrais pas tous simplement au comptoir Changer le staff car le niveau est nul

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 20/03/2022 à 15:43
1 / 5

Beaucoup trop d’attente. Erreur de commande pour un client. C’est un fast food. Minable. Plus de 8 personnes en attente. Ici le client en s’en fou éperdument.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 20/03/2022 à 15:43 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 20/03/2022 à 15:43 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de K.R avec une note de 5 sur 5K.R
Le 14/01/2022 à 13:14
5 / 5

Très bonne expérience. Aujourd'hui à midi pas trop de monde. Servi en moins de 10min. Personnel serviable et à l écoute. Avec l espace de jeux pour enfants c est un plus.

Photo n°1 de l'avis de K.R fait le 14/01/2022 à 13:14 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de K.R fait le 14/01/2022 à 13:14 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°3 de l'avis de K.R fait le 14/01/2022 à 13:14 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour K, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

Avis de Léa.r avec une note de 1 sur 5Léa.r
Le 04/12/2021 à 11:36
1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour finalement avoir un sandwich froid, le fromage n'a même pas fondu et pas assez cuit, le bacon sort du du frigo !! Deux fois de suite que ça arrive !! Inadmissible !! A fuir !!

Photo n°1 de l'avis de Léa.r fait le 04/12/2021 à 11:36 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de kevin.a avec une note de 1 sur 5kevin.a
Le 31/10/2021 à 19:50
1 / 5

Nul nul nul nul nul 3x que je vais a ce KFC et 3x qu'on se trompe sur ma commande ! Cest pas compliqué pourtant. Quand on dit sans bacon c'est SANS BACON ! Quand tu demande une tower RACLETTE c'est pas un WRAPPER RACLETTE ! Avec vos stagiaires de wish

Photo n°1 de l'avis de kevin.a fait le 31/10/2021 à 19:50 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de kevin.a fait le 31/10/2021 à 19:50 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de kheira.e avec une note de 5 sur 5kheira.e
Le 19/10/2021 à 14:30
5 / 5

Une expérience à renouveler avec un nouveau restaurant rénové et propre, je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de kheira.e fait le 19/10/2021 à 14:30 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour kheira, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de Émilie.a avec une note de 5 sur 5Émilie.a
Le 19/10/2021 à 11:59
5 / 5

Le personnel est souriant et a l'écoute. Mon repas est servi rapidement. Le restaurant est nickel comme dbah👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Émilie.a fait le 19/10/2021 à 11:59 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de Émilie.a fait le 19/10/2021 à 11:59 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de thomas.o avec une note de 2 sur 5thomas.o
Le 09/09/2021 à 13:47
2 / 5

Venu prendre juste une glace remplie sur les côtes mais vide au milieu presque 3€ pour ca honteux....

Photo n°1 de l'avis de thomas.o fait le 09/09/2021 à 13:47 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de thomas.o fait le 09/09/2021 à 13:47 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°3 de l'avis de thomas.o fait le 09/09/2021 à 13:47 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°4 de l'avis de thomas.o fait le 09/09/2021 à 13:47 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour thomas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a
Le 26/09/2020 à 17:34
1 / 5

Une véritable honte ! Nous avons passé la commande à 13h30. Une fois arrivés devant les caisses nous avons remarqué qu'il y avait une 20aine de commande en attentes !!! Au final nous avons attendus 50 min avant d'être servi ! Mais au delà de l'attente inadmissible il faut souligner l'incompétence des deux employées faisant le service! Aucune excuse, une nonchalance sans nom alors que tout le monde se plaignait, c'est elles qui envoyaient bouler les clients ! Des managers aux abonnés absents . Une pauvre dame a attendu plus d'une heure . L'excuse : c'est en train de cuire. Une fois servi aucun geste commercial proposé ! J'ai moi-même du réclamer un sandwich en plus . A cela s'ajoute un manque d'hygiène : les serveurs sans charlotte, les tables pas lavées, ... Bref pas très "covid" tout ça !! C'est le pire fast-food où j'ai pu manger !!! Ce n'est pas un fast-food mais un low-food et une véritable honte pour la chaîne KFC, d'autant plus que les prix sont tout de même plus élevés que chez les concurrents !

Avis de Raúl.n avec une note de 1 sur 5Raúl.n
Le 11/01/2020 à 20:34
1 / 5

1 etoile, service lent, pas sourient, pas a l'ecoute de sa clientèle, "Manageur" absent. Je ne parle pas de qualité mais produits cuisinés le midi servis le soir. Propreté générale 2/20, toilettes sales et avec "arômes", salles sales et poubelles pleines. Je ne recommande pas ce restaurant. Attente par commande environ 10 min, ma commande 25 min, commandé a 20:06 reçue a 20:34. Je ne repasserai pas, à eviter.

Photo n°1 de l'avis de Raúl.n fait le 11/01/2020 à 20:34 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de Raúl.n fait le 11/01/2020 à 20:34 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Avis de Sabrina. avec une note de 1 sur 5Sabrina.
Le 29/08/2019 à 18:30
1 / 5

Ce soir (29/08/2019) je vais au kfc drive de flins, la dame qui a pris ma commande été très désagréable. Je commande un « all in the box épicée », je me suis retrouvé avec un burger non épicé froid et la salade été noircit à certains endroits. Les frites sont immangeables car froides. J’ai voulue prendre les tenders dans mon menu mais la dame me dit que c’est trop tard... (du coup elle m’impose ce que je vais manger!?) Je propose donc d’annuler ma commande et de faire le tour du drive pour ne pas la perturber d’avantage, et ainsi avoir ce pourquoi je suis venue... et je n’ai pas eu ma sauce épicée, ni de cuillère pour la glace. Sinon, je connais ce Kfc à l’interieur, c’est très sale, quand on marche les chaussures se collent au sol et font du bruit, les tables sont toujours degeulaces même quand ce n’est pas le rush. A déconseiller.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 29/08/2019 à 18:30 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Avis de Add.D avec une note de 1 sur 5Add.D
Le 23/09/2018 à 19:18
1 / 5

Drive: Honteux et affligeant tower inmangeable: salade vieille (très flétrie) pain très dur je suis sûr que le sandwich a été passé au micro ondes.. Le maïs était vieux (tâche marron au fond) et inmangeable. je n'y mettrai plus jamais les pieds. Une honte.

Photo n°1 de l'avis de Add.D fait le 23/09/2018 à 19:18 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de Add.D fait le 23/09/2018 à 19:18 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Avis de Nicolas.u avec une note de 3 sur 5Nicolas.u
Le 11/03/2018 à 15:34
3 / 5

Véritable bazar avec l'incapacité de donner la composition de leurs sandwichs !!!! Non respect des commandes avec une difficulté à se faire comprendre...deux aller-retour, entre notre table et la cuisine, d'une employée pour avoir une commande complète 😒 De plus, les sandwichs donnent l'impression d'être fait au lance pierre ! Va falloir s'appliquer en cuisine messieurs dames et demander une formation "sourire" ce ne serait pas du luxe 😕 La direction de KFC devrait venir faire un tour dans ce restaurant pour corriger cet amateurisme qui ne sert en aucun cas à mettre en valeur les recettes du Colonel et l'image de spécialiste du poulet !!! Nouvelle visite le 31 juillet 2022, le restaurant sort enfin des travaux pour nous présenter une décoration très agréable.... MAIS.et il y a un GRAND MAIS !!! 30 minutes pour être servi alors que le restaurant est quasi vide et que les employés en cuisine donnent l'impression de découvrir leur outil de travail... Manquent ils de formation ? Que fait le Manager ? Il resort des cuisines un manque évident de rythme et d'efficacité. C'est vraiment dommage de gâcher l'expérience KFC à ce point ! J'ai ensuite été contacté par le restaurant en me demandant de leur envoyer un mail pour expliquer mon mécontentement... Mais quelle a été ma grande surprise de découvrir que pour communiquer avec KFC, il fallait avoir garder son ticket de caisse ... !!! En même temps si notre passage en restaurant était enregistré par la validation de notre carte de fidélité, le problème ne se poserait pas ! Mais ça c'est encore un autre problème ! Pour bénéficier de vos points fidélité, on vous demande d'envoyer votre ticket par mail pour que vos avantages soient créditer sur votre carte !!! Encore une grande idée d'ingénieur pour faciliter le parcours client ...😕 Visite du 18 juillet 2023, nette amélioration dans la qualité d'accueil et de service ... Continuez comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Mariame.i avec une note de 5 sur 5Mariame.i
Le 27/06/2017 à 12:49
5 / 5

Toujours bons le.poulet 👌👌👍👍👍 soooo good. Et top à l'équipe comme d'habitude très dynamique. Yes

Photo n°1 de l'avis de Mariame.i fait le 27/06/2017 à 12:49 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°2 de l'avis de Mariame.i fait le 27/06/2017 à 12:49 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Photo n°3 de l'avis de Mariame.i fait le 27/06/2017 à 12:49 sur le restaurants KFC Flins à Flins-sur-Seine
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Flins-sur-Seine ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Flins-sur-Seine

Vous pourriez aussi aimer

Wafu

6.4/5

Restaurant

Très bonne gastronomie. Prix abordable, une grande variété d'aliments au choix, endroit très hygiénique, généralement assez bondé pendant les ...

Par Jacus.z

Asian Sushi

3.8/5

Restaurant

Au top !...

Par Amandine.e

Pizza Bianca

3.4/5

Restaurant

Plus que moyen. La nourriture était froide.a revoir au niveau des plats....

Par Sylvie.a

Brioche Dorée

3.4/5

Restaurant

Correct...

Par yacine.a

McDonald's

2.0/5

Restaurant

Très bien la nouveau jeu intérieur pour enfants ! Comme dans beaucoup de Mac do, au drive, il vaut mieux vérifier que vous ayez votre commande comp...

Par Claire.e

Labois Veronique Solange

N.C/5

Restaurant

...

Par