Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Flins-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Le pire du pire. C'est vraiment immonde. Je n'y retournerais plus jamais Même mes enfants ne veulent plus y aller
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
J’ai passé une commande pour2 café : 1 Cappuccino daim et 1 Latté et 1cookie , 1 muffin et 1 donut . J’ai attendu 20 mn pour les cafés car la demoiselle ne savait pas soit disant faire fonctionner la machine à café. Mais entre-temps elle a servie 2 expressos à ses équipiers ? Sa réponse quand je lui dit que cela faisait 20 mn que j’attends pour être servis ! Je m’en occupe ?? Pas d’excuses Le problème c’est qu’elle à fait venir 3 collègues pour essayer de s’en occuper tous aussi incompétents qu’elle ?! Si personne ne sais se servir de la machine à café ?! Faites leur faire un stage ! Je ne remettrais plus les pieds dans ce Mac donald .
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
La fille au drive est mal polie et désagréable. Elle avait peut être ses règles ?? Mettez la en repos la prochaine fois ça sera mieux pour tout le monde 👍🏼
Bonjour, Nous sommes ouverts à toutes les critiques constructives mais les membres de notre équipe méritent le plein respect. Votre commentaire contrevient à ce que cette page Google, comme notre restaurant, soit un lieu de partage respectueux, convivial et bienveillant. Nous en avons demandé la suppression aux services de Google. Cordialement.
encore une simple commande d’un menu + 1 wrap et évidemment le wrap a été oublié.on ne peux pas faire confiance a la plus grande chaine du monde comme dab
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Fermeture a 22h peux plus rentrer, toilettes très très sales.Presonel non souriant, pas agréable.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles débordent donc les gens laissent leur plateau sur les tables, et pourtant le macdo est quasiment vide.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Nous avons pris 6 menu en maxi Best of, retour à la maison Nous avons remarqué que 3 ice tea avait changé de couleur... j'ai appelé 17 fois le Macdo , à la 18 ème Nous avons enfin eu quelqu'un au téléphone... nous sommes retourné au resto , le chef nous a dit que c'était du ice tea zéro 《 comme si nous ne savions pas la couleur de l'ice tea zéro 》mais vu la couleur je lui ai demandé de le boire il n'a pas voulu... sans faire d'excuse il répétait que son ice tea ne tuer personne. Si c'était le cas pourquoi il ne l'a pas bu? Il dit qu'il n'aime pas le ice tea ... voilà la seule réponse de sa part en sachant que ces boissons étaient destinées à des jeunes enfants. Dommage que nous puissions pas mettre une photo des 3 ice tea car je vous assure que la couleur ressemble comme ci vous aviez trempé de la terre et filtré l'eau. Je précise que nous avons bien la photo!! J'aurais préféré mettre zéro étoiles !!!
Nous sommes navrés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que celles-ci sont contenues dans des fontaines adaptées afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. Nous contrôlons régulièrement nos machines afin de proposer un produit qualitatif. Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet. Cordialement
Équipier au top! Merci au manager Lino et à l’équipier Seydi pour l’accueil.
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍
Je passe au drive régulièrement et je suis toujours satisfaite du service. L equipe est chaleureuse et le service est assez rapide et ma commande est complète. Un grand merci à vous
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
Commander en Uber eat Très chiant de ne jamais avoir de sauces dans nos commandes On se retrouve encore sans aucunes sauces pour 20 nuggets et tt les frites Avec l augmentation déjà qui fait mal plus la livraison a presque 4€ c est abusé c est pas compliqué de mettre des sauces qui sont quand même la base nn? Il y a peut-être un diplôme a passer pour arêter de les oublier ? Car burger King et Quick eux les mettent toujours De plus les sandwichs avaient un goût bizzard je pense qu un contrôle d hygiène sera le bienvenu Plus jamais je recommanderais 🤮🤮
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Chaise, enfant plein de crasses de plusieurs jours plateau mal nettoyer hamburger, froid
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Je viens de faire une commande avec 2 menus maxi + 2 petit warp oublié un sandwich mauvaise taille de boissons et quand on na goûter le "coca"zéro goût c'est de l'eau avec de la couleur Je commende souvent a Flins mais c'est de pire en pire
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Commande au drive à 20h50, arrivé chez moi je me rend compte qu’il manque les frites (pour une fois que je ne vérifie pas la commande), j’y retourne pour qu’on me change toute la commande puisque les sandwiches sont désormais froids. Geste commercial : 2 croques macdo (bravo) que j’ai dû réclamer sinon je n’aurais rien eu. Je retourne à ma voiture avec la nouvelle commande et cette fois-ci il manque un sandwich…. J’y retourne (encore) pour la 3ème fois. Aucune excuse ne m’a été présentée par qui que se soit je suis très déçu du service aucun geste n’a été proposé spontanément. Si jamais cela vous arrive je vous conseille de vous faire rembourser et d’aller ailleurs ce que j’aurais du faire sans aucun doutes (je regrette) car : Il semblerait également que le fromage dans les croques macdo ai changé, ils n’ont plus le même goût qu’avant il y a un arrière goût pas bon difficilement descriptible (un peu comme du vomi ?) Le jus d’orange a plus souvent le goût d’eau à l’orange plutôt que de jus d’orange Maid comme indiqué. La panure du poulet du mccrispy était aussi dur que du pain rassit. Résultat j’ai pu « déguster » ma commande à 22h10. N’oubliez pas de bien vérifier vos commandes
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Tout est mauvais, froid, frites molles, Burgers insipides et ratatinés Hors de prix pour la médiocrité fournie
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Restaurant sale (poubelles qui debordent,sol collant,tables pas nettoyées). Toilettes qui sentent mauvais. Nombreux produits proposés dans d'autres McDo inexistants dans celui-ci. Peu de minde et pourtant pas mal d'attente. Produits vraiment froids,produits manquanrs. Et quand on réclame, on a l'impression de les embêter. Aucune excuse. Je ne me suis pas regalée,produits sans goût. Ce soir,nous avons jeté l'argent par les fenêtres avec ce restaurant.
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée
Depuis que je fréquente ce macdo, je n'ai jamais eu une seule commande complète il manque toujours quelque chose. Je trouve que l'équipe n'est pas assez organisée c'est dommage.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Toilettes mixtes, très malaisant ! Du coup je ne suis pas resté manger. D'après le responsable ça a toujours été le cas, sa réponse : un haussement d'épaules. Je confirme que c'est faux, il y avait bier un côté hommes et un côté femme, certes sans mur séparateur mais une séparation quand même. Horrible à vivre, a fuir, en plus de l'incompétence de certains employés.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Je suis passé prendre une glace en dessert, et je suis tombé sur un jeune a la borne qui m’a très bien reçu, je suis très content de ma prise en charge
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊
Catastrophe, commande livrée 1h après et ils trouvent le moyen de se tromper et on vous demande de repasser commande après avoir payé pour 2 burgers 60 euros ! Uber/McDonald's se renvoient la balle, fuyez !
Relativement déçu de ce McDo.. La cuisine est passable et déjà froide au moment de servir (j'ai testé 3-4fois sur 3mois de temps et c'était toujours la même conclusion pour le service après 21h) Ça se chamaille en cuisine, ça rigole énormément pendant que les clients attendent leur commandes aux bornes.. J'ai été bien refroidi. Je ne le recommande pas
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Merci Mcdo d'avoir oublié une boisson dans ma commande. La prochaine fois je vérifierai avant de partir. Non en fait la prochaine fois j'irai ailleurs
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Service au top et très rapide merci à la fille au cheveux vert pour son efficacité, sa gentillesse, et son professionnalisme ! 🥰
L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛
Très bon service, merci à la fille au cheveux verts 😉
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Venue pour le goûter avec mes filles. Les jeux ont été grandement appréciés et l'espace était propre. Par contre il fait vraiment chaud en ce moment, pas de clim.
Merci pour ce 4 étoiles 😎 Si vous avez besoin d'infos, rendez-vous sur notre application McDo+ !
Plusieurs soirs ou le service ce fait uniquement par drive alors que c est censé être ouvert au public sur place
Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée
WC dégueulasse Aucunes Tables de nettoyées 5 menus : manquait 3 frites, aucune sauce, aucune serviette N'allez pas au Quick à côté c'est pire
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Personnel pas aimable on nous a jeté les plateaux sur la table lorsque l on a demandé de la sauce pour salade qui manquait et la on nous a répondu il n y en a plus on a demandé à changer et la on nous répond c est ça ou rien Restaurant sale en plus tables collantes et sol sale sans compter les poubelles on à pas pu vider les plateaux
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Propreté à revoir. Service pas très rapide pour un milieu d'après midi (pourtant beaucoup de personnel présent ce jour) C'est plus ce que c'était Mac Do
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Propreté déplorable table, fauteuils sale et défectueux. Sur 10 bornes de commandes 4 bornes qui fonctionnent. Sandwich froid même après qu'il soit refait le fromage était froid et pas fondu. Service et Responsable incompétent Mc Donalds à l'abandon qui tombe en ruine. Bref passer votre chemin surtout que il y a concurrence autour de celui-ci. Note 1 étoiles car je ne peux pas mettre 0 étoiles.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Hygiène catastrophique. Côté jeux enfants,la table même pas nettoyé,les toilettes étaient pleins d’urine au sol,impossible d’y pénétrer. Service médiocre,1 borne sur 4 fonctionnait. Nous voulions des glaces pour le dessert,machine ne marchait pas!!! La totale!
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile: - Le service est extrêmement lent même à 18h (embêtant pour un fast food) - apres 30 minutes d'attente plus d'une fois nous sommes aller chez la concurrence bien située a côté, - les commandes sont froides et souvent incomplètes - les sandwichs sont servis broyés et les accompagnements sont ridiculement vides... - les prix par contre sont eux exorbitants et bien fournis. Ce soir encore nous sortons de ce mcdo déçus et sans avoir consommé ce dont nous avions envie !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Super accueil, service rapide et efficace un des meilleurs en France. Un grand merci à Workyia pour sa sympathie
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Bonjour Les sandwichs sont mal fait. Il manque toujours Des sauces dans les commandes.
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Le manager Louis collard est très sympathique, en heure de rush alors qu’il y avait beaucoup de client je lui ai fait une demande assez stressante mais il a su gérer en toute lucidité je le remercie 😊
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac 😁 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!
Après plusieurs erreurs sur différentes commandes je n’accepte plus cette incompétence et je doit donner mon avis !!!!! La dernière en date, je commande via Uber, la commande arrive mais ce n’est pas ce que j’ai commandé. Je contacte le restaurant pour leurs dire et ils me proposent soit de venir chercher ma commande soit de noter mon nom pour une prochaine fois. N’ayant pas trop le choix, je décide d’aller récupérer ma commande, je demande gentiment si l’on peut m’offrir un Mc Fleuri, ce qui m’est refusé, au prétexte que les deux premiers sandwiches sont perdus pour eux et qu’ils n’ont pas pu les récupérer! (sur le coup, j’hallucine de la réponse de la manager). Donc en gros j’ai payé une livraison pour que finalement j’aille moi-même chercher ma commande, le pire c’est qu’aucune excuse ne m’a été faite. Ce n’est pas la première fois, mais je ne vais pas mettre un commentaire à chaque fois non plus. Ce qui est sûr, c’est que je ne commanderais plus dans ce restaurant. Pour éviter ses problèmes, je pense simplement qu’il faut employer des gens qui savent lire histoire qu’il n’y ait pas d’erreurs de commandes. * désolé je n’ai pas Facebook
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
22°C et un McDo qui n'a pas de glace... Les tickets restos par carte ne passe pas que le dimanche et l'accueil n'en parlons pas
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce manque de produits. Notre équipe travaille sur ce sujet et essaie d'optimiser au mieux les livraisons produits. Bonne journée.
Incroyable, je commande un maxi best Of, on me sert un best Of et quand je réclame elle me dit on a jamais servi ces quantités vous les avez mangez c’est honteux vraiment honteux plus jamais j’y mets les pieds les managers en chemises noir avec lunettes à éviter
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Pire mcdo, très long et non seulement ils oublient toujours un truc que ce sois les sauces ou autres ! Sans glaçons c’est sans glaçons, ps AVEC ! De plus, la communication est à revoir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
J’aime beaucoup celui de flins il et très agréable l’espace de jeux et grand
Merci, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚
Le macdonalds le plus nul que j’ai vu. A chaque commande a emporter un oubli. (Comptoir,Uber, click and collector)C’est pas un petit oubli c’est toujours le burger le plus chère… Le bénéfice doit être énorme pour vous. Sur une grosse commande de 60€ c’est vraiment embêtant de ce faire arnaquer.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Malheureusement il manque trop souvent (2 fois sur 3) quelque chose dans les commandes drive ou à emporter ! Parfois les excuses sont là et parfois c’est très limite quand on vient le dire. Dommage
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Pour la énième fois, incapable de différencier un Chicken Big Tasty d'un Big Tasty au steak haché dégueulasse. Sur le ticket c'est bien marqué "Chicken". Si à minuit trente, vos employés sont trop fatigué pour savoir prendre une commande correctement, il y a un bon nombre de personne chez Pôle emploi qui recherchent du boulot... Se retrouver à payer deux sandwich que l'on ne peut pas manger... Je ferai tout pour conseiller quiconque d'éviter ce McDonald's et les orienter vers la concurrence juste à côté, qui eux au moins, respectent leur clients
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Bof bof. 1 verre sur les 2 qui est sale (traces au fond) Frites de légumes froides
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. Sachez que nous suivons des consignes précises concernant notre vaisselle réutilisable. Celle-ci est lavée après chaque utilisation à haute température, à savoir 60°. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Merci pour votre signalement et à bientôt
Nous sommes dégoutés, il y avait un moustique mort dans la boisson de ma fille ! Vous pouvez vérifier l'état des gobelets avant d'y verser la boisson !! L'hygiène est la base en restauration!!!
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Service plutôt rapide mais vaisselle mal nettoyé. (1 verre avait un petit morceau de nourriture collé a l'intérieur et 1 autre avait un poil ou un cheveux + des morceaux bizarres qui flottent. Au final on a rien bu ça nous a dégouté.) Et les poubelles qui débordent alors qu'il est à peine midi , pas top.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Café trop froid c pas comme d'habitude.Service pas assez bon.👎
De passage vers 15h pour du sur place, le repas s’est extrêmement bien passé ! D’habitude je ne suis pas du genre à laisser un avis surtout pour de la restauration rapide, mais les 2 employées (2 femmes, une en salle et une derrière le comptoir) qui m’ont servi le 28/02 ont fait preuve d’une telle gentillesse envers moi que j’étais obligé de l’écrire quelque part ! C’est mon seul moyen de vous dire merci !
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Nuls de chez nuls... Ça nous arrive trop souvent de commander à ce drive et il manque régulièrement des produits dans les commandes. Ce soir il manque il manque carrément un happy meal ! Un conseil allez plutôt au mc do de mantes la ville. Au moins eux ils sont plus rigoureux
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Merci pour le service d’Aphénie une salariée de flins qui est au top à chaque fois que nous allons manger ! Son accueil et son service font beaucoup de bien à l’enseigne , ça rassure de voir qu’il y a encore des gens qui font bien leur boulot :)
Merci à vous ! 😍 Retrouvez toutes nos offres sur l'app McDo+ !
Deux commandes en deux jours et des erreurs. On commande un menu best of mc first on se retrouve avec 9 nuggets. On commande un mcflurry KitKat Caramel on reçoit un mcflurry KitKat Chocolat. On demande des boissons sans glaçons, les deux fois on a des glaçons ! Il faut le dire si maintenant il faut également carrément ouvrir les emballages pour vérifier que nous avons les bons produits dedans !! Déjà qu’on vérifie tjs car il y a très souvent des oublis mais alors là ! Sans oublier les « caissières », sur les deux jours qui ne disent même pas bonjour, ne te regardent même pas et te tendent le TPE comme à un chien. Je précise que nous sommes passés à 14h30 et 18h pour les deux passages donc il n’y avait personne !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Très bon service même à 12h un samedi! Les repas étaient chauds, service rapide malgré le monde! Bravo à l’équipe !
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac 😁 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!
Une nette amélioration sur tous les points! Des menus servi en un temps record toujours chaud. Et un restaurant plus propre qu’avant. Nous retrouvons enfin le concept de «fast food » qui nous avait manqué. En espérant que ça continue, merci !
L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛
Un grand merci à l animatrice du mercredi 8 février au top les enfants étaient ravis elle a été très à l écoute dommage que je n avais pas d espèce pour lui donner un pourboire plus que mérité j espère la revoir pour enfin lui donner
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Un peu long d’attente
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Voici ce que les managers valident à vous livrer… mais bon vu que c’est une commande, ils s’en foutent… incompétences complète des responsables. Pour l’info la commande a été donnée au livreur alors qu’elle était resté plus de 4h en attente… Respect des règles sanitaires ? ZÉRO
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
McDonald’s a fuir !!! Personnel désagréable, produit non disponible ( croque mcdo, milkshake) , propreté négliger les poubelles déborde sa tombe par terre, hygiène du personnel à revoir un des équipiers avait sa charlotte sur le menton je ne pense pas que sa soit sa place elle devrait plutôt être sur la tête, repas servis froid quand je retourne voir le personnel on peut constater qu’ils sont blazer pour me servir des frites chaudes. Triche sur l’avis des clients en posant les questions du questionnaire à leurs collègues. Sans oublier quand arrivant j’ai l’impression d’être dans une cours de récréation ils passent plus de temps à rigoler et se faire des câlins entre collègue que de servir les clients donc on attend notre commande pendant longtemps en les regardant rigoler faudrait peut être revoir le mot « fast food ». Embaucher des jeunes c’est bien, mais faudrait embauche des jeunes motivés, sérieux, aimable et qui pense pas le travail c’est une cours de récréation.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Apparemment c est à la tête du client, 4 fois sur 5 la sauce est gratuite et aujourd'hui c est payant . Un serveur désagréable et un coca infecte. J irais chez Burger King maintenant
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Très bonne expérience le service est irréprochable et l’endroit est très propre.
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Inadmissible ma commande doné à une autre personne et la mienne complètement oubliée donc 30 minutes d’attente. Bon gestes commerciale cadeau 3 sunday offerts 😩
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Après une longue route, nous avons pris à emporter. Nos 2 jeunes enfants se sont arrêtés pour jouer un peu dans l'air de jeu, et on malheureusement oublié de reprendre leur manteau. 20 min Après être reparti, nous avons appelé le Mcdo qui ont bien réceptionné les manteaux. Nous les avons rappelé le lendemain pour demander s'il était possible de nous les envoyer car nous habitons Caen. Le manager à refuser malgré le fait que nous payons l'envoi. Nous leur avons donc demande de les mettre de côté, quelqu'un viendrait les récupérer dans 2, 3 jours. Nous avons rappelé le lendemain pour confirmer, une des manageuses m'informe qu'elle ne les trouve plus...alors qu'elle voit très bien où ils étaient, dans leur bureau. Elle me dit que les femmes de ménages ont sûrement jeté les manteaux à la poubelle. Je lui fais part de mon étonnement, et du fait que cela soit "bizarre" de voir des manteaux, de bonnes qualités, comme elle a pu elle même le souligner en m'indiquant les marques, jeter à la poubelle. Je pense plutôt à un vol . Elle me dit que non, comment peut elle savoir? Elle m'informe que le directeur me rappellera le samedi ou le lundi.... mercredi je n'ai eu aucun appel. Donc selon moi c'est un vol. Certe un oubli de notre part mais nous avons tout fait pour les récupérer, et ce n'est pas digne d'une enseigne.
Très reposant pour les peines de cœurs
Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !
45 minutes d'attente au drive jeudi 29 decembre à 20h: 2 happy meal un menu best off +1 sandwich. Arrivé à la maison, boisson renversée dans le sac. Et dans notre malheur, le sandwich commandé en sus n'était pas dans le sac... Plaisir et orgeval sont toujours opérationnels, mais Flins, vraiment.... 👎
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Attente de 1h15 pour une glace et un petit sandwich. Personne n’est à l’écoute pour être honnête et il n’y avait personne aux glaces avant que les gens aillent se plaindre. Pareil pour le sandwich La glace était fondu et j’avais l’impression que je dérangeait
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Service extrêmement long et médiocre, on attendu 1h pour seulement une glace qui était finalement fondu et burger qui était finalement froid. C’est inadmissible, personnellement je n’appellerai pas ça un fast food mais plutôt un slow food car l’attente est inlassablement longue. Je déconseille, aller aux Mureaux !
Rien à dire de particulier sur la restauration. Par contre souci sur le debarassage des nouveaux contenants réutilisables Les stations de tri manquent d'explications didacticielles simples a mettre en place et chacun interprète différemment ce qui est écrit, ce qui fait que le responsable très stressé intervient pour aider les clients à trier ce qui est dommage car il a autre chose à faire certainement. De plus il se vexe si on lui dit que c'est mal expliqué. Faites des photos explicatives avec des affichettes simples avec photos collées sur les bacs de tris. Merci
"Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée "
Une catastrophe ! Des plateaux servis froid après une attente interminable.des erreurs sur les plateaux.du coca qui a plus le goût d eau.on est plusieurs à faire des réclamations.pas le temps de changer le coca pour le moment faut repasser après car la pas le temps voilà la réponse de la personne à la caisse
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
MC drive ferme à 23h45 sans aucune explication alors que sur le site c'est bien indiqué 1h du matin. Sympa pour les gens qui termine à 23h le travail !!
Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée
1 étoile pour les frites chaude ( que j’ai redemandée) et 1 autre pour mon first très bon. En revanche 3 étoiles en moins pour l’attente et surtout le poisson sec, ramolli et limite froid. RESPECTEZ LES PROCÉDURES. Quand l’UHC sonne, les produits il faut les mettre en perte!
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Plus les commandes sont conséquentes, et plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée
Ça se dit restauration rapide j’étais à la limite d’accoucher au drive. Pourtant il y avait très peu de voiture. Pas de glace alors qu’on nous dit qu’il manque uniquement certains nappages. Repas froid, frites fades, double filet o fish qui se transforme en filet o fish. C’est toujours pareil NUL. Revoyez le fonctionnement du restaurant.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Passage rapide en fin d'après-midi pour un café gourmand. Bonne surprise, ce restaurant fait aussi mc café, idéal pour moi qui fréquente plutôt les mc Do pour leurs mocchas ou café viennois, cafés latte et les petites douceurs qui vont bien avec 😋 L'établissement est assez fréquenté pour cette heure (un peu avant 18h) et pourtant, peu d'attente avant d'être servis à table, ce qui est une bonne surprise. Pour avoir fréquenté d'autres restaurants pour des consommations rapides comme c'était le cas aujourd'hui, j'ai le souvenir d'attentes franchement longues, vraiment abusives parfois ! Mon moccha est bon et bien chaud même s'il pourrait être plus généreux en crème fouettée, et petit détail, pensez à fournir une cuillère pour en profiter, d'autant qu'il n'y a plus de pailles désormais 😌 Sinon le restaurant est propre et plutôt bien agencé. J'y reviendrai à coup sûr 😉 Ben voilà j'y suis revenue : moccha désormais incontournable pour toi, café viennois et mini macarons. Le tout dans de vraies tasses, que demander de plus ? 😋
Merci, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚
Commande fait le 29 mars 2 menu big Mac autant les frites étais trop salés mais bon avec mcdo c'est assez habituel mais le pire c'est les big Mac aucune sauce dedans sandwichs secs aucun goût c'est pas la première fois que ça arrive je ne viendrais plus dans ce mcdo Le ou les responsables devait revoir comment ça se passe en cuisine et/ou refaire une formation sur les recettes
Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !
Cela faisait longtemps que j'ai pas fait de petit déj au McDonald's. Les menus ont changé mais toujours aussi sympa pour ceux qui aime le salé. Je regrette les muffins toaster avec du beurre et confitures où Nutella. Je regrette aussi que 9 McDo sur 10 ne font plus les petits déjeuner..
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois 😉
A fuir, à chaque nous y sommes allés attente MINIMUM de 40 minutes. L’équipe semble dépassée, organisation à revoir. La personne à qui j’ai eu affaire au comptoir n’a pas été aimable. Bref, que de mauvaises expériences .
Expérience drive 09/11/2022 20h55 Pire expérience au macdo depuis que j’y vais la personne qui a passé notre commande c’est permise d’exprimer des jugements désobligeants sur nous en parlant à ses collègues sans couper son micro. De plus elle rigolais avec ses collègues se qui ne permettait pas la compréhension entre nous. Vraiment désagréable Franchement je suis très dessus et ne reviendrai plus.
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de cette impression que vous avez pu avoir. Au poste prise de commande sont positionnées plusieurs personnes, qui gèrent aussi l’encaissement, et vous avez pu entendre des échanges avec d’autres clients. Le service à la clientèle est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement
Je met une étoile car zéro ce n'est pas proposé ! J'ai été prise en otage au drive pendant 45 minutes lors de la pause déjeuner et c'est juste scandaleux et honteux !!! Une fois engagé plus moyen de sortir 😭 On était plusieurs à claxoner, réponse de l'équipe : on a des absents !!!🤦🏽♀️ Dans ces cas là fermez le drive !!! mais ce qu'ils ont fait ce jour là c'est juste inadmissible !!! J'ai même pas eu le temps de déjeuner tranquillement et en plus les frites froides pour ne pas dire congelés mais arrivée au guichet pour récupérer ma commande quand j'ai vu le manager présent ce jour là j'ai compris de suite et je ne comprends pas comment il peut encore être manager alors qu'il est plus qu'incompétent ! Même une employée s'est plainte de lui à moi un jour où pareil c'était le k.o complet mais cette fois dans le restaurant même... Bref ce Mc Do est une calamité sauf les jours où le directeur est présent et le pauvre je lui souhaite bon courage avec des équipes pareilles car lui en revanche est vraiment bien donc ça me dérange de laisser un avis pareil sur son restaurant mais il faut vraiment tout revoir au niveau de ses équipes.
Honteux 20 min d'attente pour 1 menu et un happy meal servit froid avec cheveux ds frites déjà c'est franchement abusé. 1 toilette sur 4 utilisable. Et l'ensemble des sanitaires immonde. Et vu que les poubelles étaient pleines il fallait jouer à un jeu d'équilibre pour poser le plateau Expérience hyper décevante. A boycotter.
20 minutes pour être servi ? alors qu’il n’y avait pas grand monde, un drive vide. les boissons n’étaient ni fraîches ni gazeuses. des frites froides, du bacon manquant dans les burgers. des serveuses désagréables et qui manquaient de respect, des regards pesants. nous n’étions pas les seuls dans cette situation plusieurs autres clients se sont plaints. vraiment catastrophique.
Je n’en peux plus de ce drive à chaque fois que j’y vais il manque un truc c’est la deuxième réclamation que je fais je ne veux plus en faire ça me casse les pieds. Je tenais à féliciter Afenie qui reste professionnel et adorable avec la clientèle malgré la foule. Un grand merci à Eloïse qui essaye tant bien que mal de satisfaire la clientèle. Cependant Lino, il faudrai qu’il change de métier !!! Mauvais manager envers les collaborateurs et envers la clientèle ! D’ailleurs je me demande si il n’est pas la cause de toutes ces erreurs qui se font au drive ! ( au stade de France c’était les anglais au McDo de Flins c’est Lino ) Svp faites qques chose le drive se dégrade, Mr Lino est super désagréable envers la clientèle comme si nous voulions perdre notre temps !! Un grand merci et courage malgré tout à tous les autres sauf lui !
Un peu déçu, car la nourriture était froide et ne parlons pas des frites et des potatoes qui étaient à moitié cuit ! Et dans les toilettes presque plus de savon et rien pour s'essuyer les mains ! Sinon, on est plutôt bien accueilli par l'équipe !
A 11h20 attente de plus de 20 minutes...il faut le faire ! personnel incompétent et malpoli... une Mélanie qui rétorque à la cliente si vous n êtes pas contente vous allez ailleurs!!! La salariée est en tort, fait attendre la cliente, ne répond pas à sa demande et par dessus tout elle osé répondre ça devant sa responsable qui n à pas réagit !!! Quelle honte... il est certain que je n y remettrait plus jamais les pieds
Pas étonnant que l'attente soit interminable. Quand on entend comment le manager parle au personnel, bien souvent des petits jeunes courageux, on comprend aisement le sous-effectif souligné dans une réponse à un commentaire précédant. Géné par son arrogance et sa grossiereté, je passe mon chemin.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Encore une fois pas de sauce!!! Tu demandes on te dis oui! Tu récupères, « est-ce qu’il y’a les sauces deluxe? Oui oui Monsieur j’en ai mis deux! » Arrivés à la maison pas de sauce!! C’est vraiment énervant parce que c’est loin d’être la première fois!! Plus le temps passe et plus ce mc do perd en efficacité! Entre les oublies sandwich…, les couvercles des boissons qui ne sont pas emboîté, les sauces non respectés… petit à petit ça nous dégoûte de cette enseigne que nous apprécions pourtant!
Bonjour Hugues, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses. Votre avis nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Dommage que l’on soit obliger de mettre une étoile minimum, une attente de 1h au drive pour un simple menu (sandwich, fritte, demis coca) je précise demis coca parce que bien sûr l’autre moitier et au fond du sac et aussi un peut dans ma voiture.
Bonjour Robin, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service drive inacceptable. Nous avons fait la queue pendant plus d’1h et en plus il manquait de produit!! Passez à l’intérieur, vous pourrez leur mettre la pression plus facilement
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je sais pas à quoi sert la carte de fidélité si elle est refusée au moment de payer ... qui a dit?! C'est écrit où qu'il faut l'a passé à la borne ?! Les verres sont à réclamé...on ne nous les propose même pas alors que ça devrait être automatique ! Sans parler du temps d'attente qui est censé être un drive et les oublis sur la commande...je pense que tout est dit.
Bonjour Pascaline, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Lorsque vous arrivez à a borne, un message apparait vous demandant si vous souhaitez vous identifier. C'est à ce moment que vous scannez votre carte fidélité. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Premier point: repas servi froid. Mais le pire, et très important de le souligner à l'époque actuelle, en pleine crise écologique et priode de restriction d'eau, l'arrosage est autorisé pour que leur herbe puisse pousser bien verte à certains endroits. Photos et vidéos à l'appui. Un jet est même abîmé et arrosage simplement le béton du parking. Honte à vous. Vous contribuez à la catastrophe. Grosse enseigne qui n'a pas compris les enjeux et les messages à faire passer.
Bonsoir et merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande n’ait pas été servie dans nos standards de qualité. Pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter au 0130911634 afin que nous puissions prendre note en détail des dysfonctionnements et résoudre la situation ? Nous vous remercions également de nous avoir fait remonter le dysfonctionnement d’une gaine, nous allons procéder à sa réparation. Nous suivons par ailleurs strictement les réglementations en vigueur localement décidées par les pouvoirs publics concernant l’usage en eau. En espérant vous revoir prochainement et avec nos meilleures salutations, La Direction du restaurant
Un samedi soir de vacances scolaires. Le personnel est nombreux mais l'attente est interminable... Pourtant, il n'y a pas autant de clients que ça ! Et en plus, on mange froid parce que les burgers et les frites sont déposés sur le plateau et attendent plusieurs minutes avant que quelqu'un veuille bien finir la commande en déposant les 2 boissons qui manquent 🤭. Bref, si vous voulez manger vite et chaud, passez au drive, ou mieux encore, passez votre chemin et allez manger ailleurs !😜
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le resto était propre, le service Rapide! Les sandwich pas super chauds mais j'imagine que ça était fait à la commande donc normal pour un produit frais. L'équipe gentil et toujours au travail pour garder le lieu impeccable et le service correct. Dommage l'air de jeux était fermé mais pas grave
Bonjour Samantha, merci beaucoup pour cet avis détaillé. Nous espérons vous revoir prochainement, et pourquoi pas décrocher cette fameuse 5ème étoile ! Dans cette attente, passez une belle journée 😃
Sérieusement on paie autant pour si peu ? Double nappage facturé puis finalement il n'y en a pas... Franchement c'est de plus en plus ridicule ce restaurant.
Bonjour Guillaume, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous vous présentons nos excuses. Votre message nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Ce jours , 30/04/22 Aux environ de 18h. Suite à une commande d’un mc fisrt et 3 petits wraps, sans fromage ( je précise que la personne qui prenais ma commande était en train de blaguer en même temps de prendre mes commandes avec un collègue ) Suite à cela 20 minute de patience au drive malgré le fait qu’il n’y avait littéralement que nous et une autre voiture au drive. En arrivant chez moi tout les menu était au fromage , ils n’avaient pas été retirer. Rien n’allait aujourd’hui. Merci de faire des efforts à chaque fois que je vien l’après midi la prestation laisse à désirer et le ratio rapidité/ nombre de clients y est toujours mauvais. Pour vus que ça change
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses. Votre message nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
superbe lieu, agréable. La commande a été préparé en entière pour une fois. je recommande ce mcdo !!!
Bonjour, Nous sommes surpris par cela et vous invitons à nous appeler au 01 30 91 16 34. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement.
Passage ce jour ( 30/12 ) au alentours de 20h30, prise de commande via les tablettes. Après 40 minutes d’attente ( Nous sommes dans un fast-food ? ) nos commandes arrivent avec la moitié des éléments manquants. Dans la commande il y avait une salade, c’est quand nous nous rendant compte qu’elle est absente du plateau que la serveuse nous explique qu’il n’y en a plus, le comble ( 40 minutes d’attente, pour nous expliquer qu’il n’y en a pas et si on ne dit pas il manque des choses nous n’aurions rien eu ). Petite colère auprès du manager, celui-ci nous a fait lui même les sandwichs ( Faute de salade ). Il faut se rendre compte, que bon nombre de personne on demandé à être remboursé, le MC do a fermé ses portes avec nous dedans tellement il y avait de personnes insatisfaites ( Voir chaises entourées en jaunes sur la foto ). Et poubelle non vidée. Perso je ne reviendrai pas…….
Bonjour Raul Dominiguez, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses. Votre message nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Cependant, sachez que ce soir là nous avions eu des problèmes d’effectif présent. Cordialement.
Le fast food ici se traduit avec slow food, lenteur et pas de précipitation. Ne soyez pas pressé, vous êtes servi lorsqu'ils ont le temps....peut-être le patron de l'établissement devrait-il songer à un cours sur les emplois du temps de ses salariés, à moins qu'ils ne soient en sous-effectifs, ce qui peut arriver par les temps qui courent puisque les offres d'emploi sont aussi nombreuses que les chômeurs....
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Nul 👎 menu oublié, nuggets cuites dans de l’huile de friture passer. 4 menus commandés et les sauces inexistante ! Mauvaise expérience je ne commanderai plus sur ce site !!!
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mc Donald's ultra rapide, nous nous y sommes rendus 2 fois avec 3 amis entre midi et 2, nous n'avons qu'une heure pour manger, en comptant le temps de trajet, autant dire que nous sommes pressés. Le personnel est très réactif et aimable . Nous sommes agréablement accueillis, le pass sanitaire étant demandé à l'entrée . Rien a dire sur ce mc Donald's, propreté imparable . Mais vraiment un grand bravo pour la rapidité de service qui est incroyable a peine nous avions commandé que nos commandes étaient déjà sur table . Excellente gestion de ce restaurant, Félicitations.
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Arrivé au Macdonald à 19h10 avec se beau soleil grosse envie de glace je vais au drive je passe commande et je tombe sur une fille super désagréable au fil qui me dit plus glace je lui répond mince je me suis déplacé rien que pour ça. Il aurait pu mettre une pancarte à l'entrée du drive nous sommes Désolé plus de glace sa aurait éviter que j'attend que tous le mondes passe et récupére leur commande pour que je puisse sortir et aller chercher une glace ailleurs.
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Franchement je recommande le petit dej il est trop bon quand tu déprime ou tu n'as eu le temps commande sa c super 5€90
Service Drive d une lenteur extrême alors qu il n y avait personne. Burgers stockés a l extérieur sympa le Mac pot d' échappement et l hygiène et bien-sûr des oublis dans la commande. A déconseiller
Désolé pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en permanence en train d'essayer d'améliorer notre qualité de service et votre retour nous aide beaucoup.
Très bien la nouveau jeu intérieur pour enfants ! Comme dans beaucoup de Mac do, au drive, il vaut mieux vérifier que vous ayez votre commande complète avant de partir...
Merci Madame, Effectivement nous avons installé un nouveau jeu il y a quelques semaines qui semble plaire aux enfants, et vous le confirmez. Pour le drive, nous essayons au maximum de vérifier 2 fois chaque preparation mais malheureusement nous faisons encore trop d erreurs. En espérant que cela soit mieux lors de vos prochaines visites.
Il devient insupportable d'aller chez ce McDonald's en particulier au Drive. Pas une fois, pas une, notre commande n'a été honorée correctement : manque le dessert dans le Happy Meal, la sauce des Nuggets... Dernièrement nous nous sommes retrouvés en partie avec la commande de la personne devant nous. Échaudés noys vérifions généralement mais là étant donné le nombre de sacs nous nous sommes dit que ce n'était pas la peine. Pour cause...il manquait un menu mais à la place 2 Burger, un sandwich, des glaces, 3 boissons... Aujourd'hui 04/08/2023, commande DT11, nous n'avons pas eu les 3 verres COCA avec nos 3 menus Maxi Best-of. Très déçu. Dernière fois que nous allons nous rendre dans ce fast-food. Nous rentrons dans congés ce 22/08, commande DT66, 19:10, nous n'avons pas eu les deux verres avec nos deux menus Maxi-bestof BigMac Bacon. Je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle à ma réclamation du 09/08. Et que dire du BigMac qui a réduit en taille et dont nous cherchons le bacon. La tranche y est bien mais aucun goût.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–01:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–01:00 |
Mercredi | 09:30–01:00 |
Jeudi | 09:30–01:00 |
Vendredi | 09:30–02:00 |
Samedi | 09:30–02:00 |
Dimanche | 09:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Flins-sur-Seine ?
Vous pourriez aussi aimer