restaurants

KFC Forbach

317 Rue Nationale, 57600 Forbach

2.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Forbach à Forbach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Forbach qui se trouve à Forbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Avis de fiorenza.n avec une note de 1 sur 5fiorenza.n
Le 22/09/2023 à 19:32
1 / 5

Ce n'était vraiment pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour fiorenza, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Brams.e avec une note de 5 sur 5Brams.e
Le 16/09/2023 à 11:34
5 / 5

je vous remercie vivement , pour votre excellente qualité de service, mon menu veggie est frais et la qualité est toujours présente. Mention spéciale à MR Thomas! Service impeccable , souriant et rapide. Mon expérience au drive est toujours un plaisir grâce à vous . Merci vivement et à bientôt .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brams, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Fatmir.a avec une note de 5 sur 5Fatmir.a
Le 12/09/2023 à 18:21
5 / 5

Je travaille cher O’tacos c’est bon!! Mais alors kfc sa tue aussi je reviendrait fort continuer comme sa vous déchirer tout niveau qualité niveau ambiance vraiment rien a dire les jalous bah qu’il continue à parler !!!!!🤌🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci Fatmir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Cadis.a avec une note de 5 sur 5Cadis.a
Le 06/09/2023 à 11:42
5 / 5

C'est bienn

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a
Le 30/08/2023 à 10:50
1 / 5

20 minutes pour un sandwich c'est pas du fait foot.csest abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Manuel.r avec une note de 1 sur 5Manuel.r
Le 24/08/2023 à 20:31
1 / 5

Inadmissible qu’un fast food ferme même au Drive a 22h Je ne viendrai plus chez vous alors que c’était ma première fois Je suis allé chez macdo

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Manuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Fadia.l avec une note de 1 sur 5Fadia.l
Le 14/08/2023 à 15:33
1 / 5

complètement choqué du personnel !!!! ferme longtemps avant l'heure !!! 2023 les gens veulent être payé à rien fr. un moment donner vs avez des horaires a respecter !! dc tenez vous au horaire ou changer de metier. et vrmt désagréable par dessus le marché !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Valerie.i avec une note de 1 sur 5Valerie.i
Le 14/08/2023 à 13:39
1 / 5

40 mn d'attente pour un bucket et un boxmaster, il manque clairement de personnel pour assurer le service !!! Le pire c'est que le poulet n'était pas correctement cuit, encore rose à l'intérieur et le wrap présenté comme un chiffon 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Agnes.a avec une note de 1 sur 5Agnes.a
Le 13/08/2023 à 19:47
1 / 5

Le personnel se permet de fermer le drive ou la salle plus tôt que prévu et c'est pas la première fois que sa arrive, service très très lent ... faudrait penser à revoir le personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Brian.a avec une note de 5 sur 5Brian.a
Le 13/08/2023 à 07:19
5 / 5

Top l'équipe trop gentille :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de catherine.a avec une note de 1 sur 5catherine.a
Le 08/08/2023 à 16:39
1 / 5

Nous sommes des habitués de KFC. Mais celui de Forbach est à fuire. Délais d'attente vraiment très long pour récupérer notre commande. De plus la panure était bien trop foncé, trop frit comparé à tout les KFC que nous avons déjà goûter dans différentes régions de France. De plus archi salé, et un léger goût de rence. Je pense que l'huile a dû bien servir, et sûrement pas changé depuis un moment. Bref je ne reviendrai plus chez vous. C'est une certitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour catherine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Yannick.i avec une note de 1 sur 5Yannick.i
Le 07/08/2023 à 12:20
1 / 5

Frites froides, viande trop cuite...plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Linda.i avec une note de 1 sur 5Linda.i
Le 06/08/2023 à 16:56
1 / 5

Personnel du drive très long ( plus de 20min pour 2 menus) et très peu sympathique ! Et le drive a fermé derrière nous.. même pas 19h!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de P.L. avec une note de 1 sur 5P.L.
Le 05/08/2023 à 18:32
1 / 5

On est dans un slow food ou quoi?

Réponse du propriétaire :

Bonjour P.L, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de lindsay.o avec une note de 2 sur 5lindsay.o
Le 05/08/2023 à 18:10
2 / 5

Alors franchement la nourriture est bonne mais les boissons infecte un mélange d’alcool et de produit corrosif acheter une boisson au cora se sera plus simple

Réponse du propriétaire :

"Bonjour lindsay, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Giraudon.a avec une note de 3 sur 5Giraudon.a
Le 31/07/2023 à 12:12
3 / 5

Enseigne connue, c'est donc une visite sans surprise.

Avis de Flo.i avec une note de 1 sur 5Flo.i
Le 27/07/2023 à 18:49
1 / 5

Temps d’attente vraiment long même lorsque la salle est presque vide ce n’est plus un fast-food appelez ça juste food pas de fast , en plus de cela La salle n’est jamais propre et le poulet du Burger n’était pas assez cuit Je n’était pas très satisfait la fois dernière mais cette fois ci c’était encore pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Youri.r avec une note de 5 sur 5Youri.r
Le 26/07/2023 à 10:57
5 / 5

Directrice super professionnel, super Sociable au top , super serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Cpt.y avec une note de 4 sur 5Cpt.y
Le 21/07/2023 à 21:58
4 / 5

Menu super bon juste pour le drive ce qui n'est pas rapide.

Avis de Audrey.r avec une note de 1 sur 5Audrey.r
Le 08/07/2023 à 17:46
1 / 5

Lamentable, a éviter. Arrivée à 19h un samedi soir, pas assez de bornes pour commander donc on attend 5 minutes. Jusque là pas de problème particulier. On s’installe, 15 minutes passe sans nouvelles de notre commande mon conjoint va quand même voir on nous répond que c’est encore en préparation. Nous avons commandé 2 menus avec 5 tenders et 1 menu enfant, vous allez pas me dire qu’il faut 20 min pour faire frire 10 morceaux de poulet. Si !!! après 20 min d’attente nous avons reçu notre commande, avec une erreur sur la boisson..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alyz.e avec une note de 3 sur 5Alyz.e
Le 03/07/2023 à 10:35
3 / 5

J'aimerais bien savoir comment sur une simple commande(menu colonel + deux crunchy)un lundi peu avant 12h00 vous arrivez a oublier les frites. Alors, certes elle sont pas incroyable mais quand même..

Avis de Al.O avec une note de 5 sur 5Al.O
Le 30/06/2023 à 16:46
5 / 5

Je recommande ! Rares sont les fast-food où l’on est bien servi. Un accueil chaleureux, un service rapide et un repas de qualité ! Merci à Fred (personne qui a pris notre commande) pour l’accueil et l’écoute 👍 Au top 😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Al, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e
Le 30/06/2023 à 15:42
5 / 5

Bonjour mes chers compatriotes aujourd’hui je tient à la féliciter la gastronomie de l’emblème KFC les nuggets sont Croustillantes mais les prix ne sont pas forcément abordable allez la bise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Alexandre.l avec une note de 5 sur 5Alexandre.l
Le 30/06/2023 à 15:40
5 / 5

Un service au top , rapide et efficace , merci à la serveuse Fred très à l’écoute et très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de CClaire.i avec une note de 4 sur 5CClaire.i
Le 20/06/2023 à 07:23
4 / 5

Les tenders de poulet, faudrait les cuire un peu plus car certains endroits c'est pâteux

Avis de Théo.e avec une note de 4 sur 5Théo.e
Le 16/06/2023 à 19:55
4 / 5

Poulet excellent comme d'habitude. Quand même un peu cher 2€ le tenders.

Avis de Mathis.a avec une note de 4 sur 5Mathis.a
Le 10/06/2023 à 20:22
4 / 5

C'est un kfc quoi rien de plus à dire

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 20/05/2023 à 21:02
1 / 5

J’aimerais m’adresser à la responsable de Forbach concernant l’attitude de sa manager en poste le 20 mai à 19h qui est inacceptable et il me semble que dans les commentaires plus bas des plaintes ont été faites contre cette personne. Est ce que la direction vont agir? Où vais-je recevoir un message automatique ? En tout les cas je n’en resterais pas là !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt,

Avis de Cicek.r avec une note de 1 sur 5Cicek.r
Le 16/05/2023 à 19:57
1 / 5

Si j’aurais pu mettre 0 étoile v’Allah j’aurais mis 😂 déjà on commande Uber rat ils se trompent de commande, j’appelle kfc à plusieurs reprise au bout de la 8e appel elle répond enfin, je lui explique le problème, elle me dit " on fait comment ? " je lui demande de t’envoyer un menu elle me raccroche dessus ?? Pas assez de sérieux manque de travail la veille on avait aussi commander ils nous avaient envoyer un petit menu au lieu du XL. Pire KFC de ma vie. ( virez la manageuse du 16 mai 2023 21h44 )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cicek, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.
Le 13/05/2023 à 18:30
1 / 5

Inadmissible ! Cela fait 2 semaines qu’aucunes glaces est proposées sous prétexte que leur machine est en panne. Avec tout l’argent qui rentre à la vue des clients toujours présents dans ce lieu, ils ne sont pas foutu de réparer leur machine, contrairement au concurrent d’en face Mcdo qui règle leur soucis en moins de 24h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 13/05/2023 à 15:50
2 / 5

Je ne sais pas si j'ai un manque de chance ou si c'est une habitude du KFC, mais cela fait quatre fois en quelques mois que je viens au drive pour une glace et que la machine est en panne ! Dans un premier temps j'étais agacée mais au final je me dis que j'ai économisé 4,30 x 2. 4,30 € une glace... Sérieusement ? Finalement, laissez la machine HS, ca rendra service au porte monnaie des gens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Vedline.o avec une note de 5 sur 5Vedline.o
Le 12/05/2023 à 16:24
5 / 5

Service de qualité Directrice de forbach très chaleureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vedline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Moussa.h avec une note de 1 sur 5Moussa.h
Le 08/05/2023 à 17:56
1 / 5

Franchement le personnel est très désagréable

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Moussa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Avis de ZELEPH. avec une note de 1 sur 5ZELEPH.
Le 06/05/2023 à 18:05
1 / 5

borne non fonctionnelle, 1 lampadaire sur 3 qui fonctionne dehors, aller au macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour ZELEPH Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Noa. avec une note de 2 sur 5Noa.
Le 06/05/2023 à 18:05
2 / 5

tout est condamné, j’ai bien dit tout, vous avez de la chance je ne peux pas me passer de poulet 🧌🛖

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Je suis désolé de voir cette note ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a
Le 06/05/2023 à 18:03
1 / 5

Y'a les califs de f1 c'est trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 06/05/2023 à 18:03
1 / 5

J’ai une lan de prévue vous êtes lents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 02/05/2023 à 08:57
1 / 5

Repas froid mal bouffe!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Victor.o avec une note de 1 sur 5Victor.o
Le 30/04/2023 à 18:44
1 / 5

Une attente catastrophique le service moyen déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Dominique.e avec une note de 4 sur 5Dominique.e
Le 23/04/2023 à 15:44
4 / 5

Pour les amateurs de KFC. Les toilettes sont propres. Le serveur était très aimable. Bonne alternative à MacDo.

Avis de Rekamas. avec une note de 4 sur 5Rekamas.
Le 17/04/2023 à 07:23
4 / 5

Ils oublient très souvent des choses... mais sinon c'est un KFC comme les autres

Avis de Coralie.l avec une note de 2 sur 5Coralie.l
Le 07/04/2023 à 17:04
2 / 5

Arriver ce soir à 18h15, deux personnes dans le restaurant, nous passons notre commande 2 menus adultes + 2 menus enfants, Le personnel à réussis à se tromper. Outre le fait qu'ils aient confondu des frites et du maïs, le poulet était super poivré, beaucoup trop poivré. Quel dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Séverine.E avec une note de 5 sur 5Séverine.E
Le 21/03/2023 à 09:56
5 / 5

Drive : tout est niquel, personnes gentilles, qui répondent à vos questions, toujours souriantes. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Élise.c avec une note de 1 sur 5Élise.c
Le 20/03/2023 à 18:11
1 / 5

J’y ai mangé en mars 2019 j’avais pris des ailes de poulet, frites et Cobette de maïs, résultat j’ai fini aux urgences avec de grosses douleurs aux ventre et vomissements avec le diagnostic d’une hépatite A C’est vraiment dommage car j’aimais beaucoup votre fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élise, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine

Avis de Mustapha.e avec une note de 5 sur 5Mustapha.e
Le 16/03/2023 à 15:16
5 / 5

Très bon menus mais il manque des légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mustapha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de helld57. avec une note de 2 sur 5helld57.
Le 11/03/2023 à 21:21
2 / 5

Désolé, pour les mauvaises étoiles, il faisait froid dans le fast-food, pensé à créer un Sasse pour éviter les nombreuses fois où là porte s'ouvre et que le froid rentre. Pour la nourriture légèrement déçu, c'était tiède pas croustillant, j'ai demandé à avoir le dessert plus tard et stupéfaction il me l'on ramener en même temps, celà fesait 5 ans que je n'avais plus mi les pieds et je pense que je vais mettre encore 5 ans pour revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour helld57, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Julien.O avec une note de 4 sur 5Julien.O
Le 10/03/2023 à 10:07
4 / 5

Ambiance manque de musique et manque d explication sur certains produits. J'ai posé une question qui est resté sans réponse.

Avis de Karim.A avec une note de 5 sur 5Karim.A
Le 09/03/2023 à 18:27
5 / 5

Accueil au top! Restaurant propre et agréable, choix des sandwichs varié mention spéciale colonel veggie, responsable Anaïs très professionnelle et accueillante et souriante a chaque fois que nous nous rendions ! Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de c'.s avec une note de 5 sur 5c'.s
Le 06/03/2023 à 19:46
5 / 5

Super resto super rapide pour les commandes est des produits de qualité 😉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour c', Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Mateo.o avec une note de 2 sur 5Mateo.o
Le 04/03/2023 à 21:36
2 / 5

Déçu j'ai retrouvé une petite bête dedans le poulet mes sinon le reste était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Méline.t avec une note de 1 sur 5Méline.t
Le 17/02/2023 à 10:49
1 / 5

Je suis passé un mardi soir vers 20h30 au drive, pas foule vu que j’étais seule dans le drive. Malgré ça j’ai quand même attendu une demie heure pour recevoir ma commande. Commande à 27€, ayant attendue longtemps je me suis dis qu’il n’y avait pas besoin de vérifier. J’arrive chez moi, il manque les tenders.. déçue et dégoûtée j’appelle le restaurant. En tombant direct sur la messagerie 3 fois, je continue d’appeler. Quelqu’un me répond enfin, je lui explique l’incident. Elle me répond que la prochaine fois que je viens on me donnera les tenders. Pas de geste commercial rien du tout! Je viendrai donc chercher mes tenders mais je ne reviendrez plus car j’ai vraiment été déçue!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Méline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Gabriel.e avec une note de 4 sur 5Gabriel.e
Le 02/02/2023 à 18:19
4 / 5

Le kfc est toujours une valeur sûre, et celui de forback ne fait pas défaut, je le recommande pour ce qui on un envie de poulet, service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 02/02/2023 à 18:19 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Avis de Laurent.i avec une note de 2 sur 5Laurent.i
Le 24/01/2023 à 11:35
2 / 5

25 minutes pour gérer 2 véhicules au drive un dimanche soir à 20h. Meme pas d’excuse pour l’attente, bref service déplorable. Heureusement la nourriture était correct. Je déconseille l’endroit sauf si vous avez du temps à perdre à attendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i
Le 19/01/2023 à 19:22
1 / 5

Très très déçu encore une fois Déjà la fois passé la bouteille de pepsi oublié ( ça peut arriver ok ) On dit ça à la personne qui avais fais la commande ( aimable comme Une porte de prison) Elle te répond ben désolé Cette fois si le burger en vrac a l’envers franchement degueulasse et les maïs qui doivent être de hier ( 3 sur 4 quand même ) donc immangeable avec des traces blanche dessus et tout sec C’est honteux Comment faire pour un remboursement

Photo n°1 de l'avis de Franck.i fait le 19/01/2023 à 19:22 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°2 de l'avis de Franck.i fait le 19/01/2023 à 19:22 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Gisele.i avec une note de 1 sur 5Gisele.i
Le 19/01/2023 à 19:17
1 / 5

Franchement un scandale de pire en pire . Entre les choses oubliées et les maïs plus bon recuit et tout desséché. De plus en plus déçut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisele, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de scorpion57.c avec une note de 5 sur 5scorpion57.c
Le 18/01/2023 à 14:50
5 / 5

2 passages et deux fois où je suis agréablement surpris de la qualité du service. Rapide. Les deux dames que j'ai pu voir super sympathique, agréable. Honnêtement je reviendrai avec plaisir, les lieux son propre... soyer fiere de l'équipe qui gère car chapeau de tenir des lieux ainsi. Je recommande vivement 🫶

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ted, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Chrystel.e avec une note de 5 sur 5Chrystel.e
Le 13/01/2023 à 10:13
5 / 5

Top rien à dire. Personnel agréable Attention juste à la cuisson du pain quelque fois trop cuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de david.e avec une note de 1 sur 5david.e
Le 08/01/2023 à 19:49
1 / 5

Borne défaillant!!! Payement impossible ! On me dit alors de venir payer en caisse Je vais payer en caisse mais personne me redemande de repasser ma carte de fidélité ! Alors après 5min je me rend compte que je n 'ai pas reçu les points de fidélité ! Je retourne en caisse le signalé immédiatement en expliquant que ce n 'est en aucun cas ma faute on me laisse entendre qu il y a plus rien à faire ! Pas de point, pas de geste commercial RIEN ! La ou la concurrence aurais certainement trouver solution pour la satisfaction client ici rien de cela !!! Commande à 46euro 460 point de perdu ! NORMAL pfff honteux je porterais réclamation en plus haut lieu ! (Nettoyage des bornes pas effectué)

Réponse du propriétaire :

Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Techno. avec une note de 2 sur 5Techno.
Le 08/01/2023 à 15:01
2 / 5

Beaucoup de point positif . Une seul chose a voir et a remplacée très très rapidement , le coca !!! Pas gazeux du tout , j’y vais tout les dimanches et ça a toujours étais comme ça ! Un coca à l’eau car pas de gaz ! Sinon le reste parfait comme d’habitude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mathieu.i avec une note de 5 sur 5Mathieu.i
Le 03/01/2023 à 18:30
5 / 5

Très propre et très gentille surtout une surnommé Daniella fait bien sans travaille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 03/01/2023 à 18:26
5 / 5

Vraiment épatée par la propreté du lieu et rapidité du service, comparé aux autres KFC que j'ai pu voir. La dame en salle (Daniella il me semble) est souriante et s'affaire à rendre le restaurant propre et accueillant, un grand bravo ! On reviendra pour l'accueil et pour la bonne humeur, je recommande sans hésiter 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de C57. avec une note de 5 sur 5C57.
Le 29/12/2022 à 15:33
5 / 5

Ma toute première fois dans un restaurant KFC! Décoration sympathique et moderne! Prix corrects avec de bonnes quantités:) J'ai goûtée les crousti emmental, j'adooore 🤤 Quelle joie de voir qu'ils vendent des compotes, mon plus gros bonheur 🥰 Néanmoins les frites étaient un peu trop salées, tout était bon et service rapide ❤️ Je recommande fortement 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour S57, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Annick.l avec une note de 4 sur 5Annick.l
Le 07/12/2022 à 18:26
4 / 5

Le personnel sympathique, il y a une très grand air pour les enfants, mon fils s'éclate à chaque fois. Cependant il fait souvent froid .

Avis de Asami. avec une note de 1 sur 5Asami.
Le 06/12/2022 à 12:22
1 / 5

Bonjour, je suis venu faire une commande à enporter , je vais vous parler dans quel état était votre borne ( les tablettes ) elle n'ai pas nettoyé du tout elle est grasse et il ne capte plus nos doigts à cause que c'est sale. Et vous osez laisser ceci dans cette état alors que d'autre personne le touche et par la suite , a la caisse ils se trompent de commande et aussi j'avais commander des tenders et j'ai eu des poulers piquantes donc faite mieux les choses et soyez plus organisé ça serais cool merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asami, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Evaelle.c avec une note de 1 sur 5Evaelle.c
Le 26/11/2022 à 19:01
1 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous y mangeons. Les frites sont froides, le poulet a peine tiède, ma mère et malade. Je suis vraiment déçu. Sachant que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive on a déjà oublié de nos données un menus ou autre. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evaelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de The. avec une note de 1 sur 5The.
Le 15/11/2022 à 11:06
1 / 5

Cher ... tres cher ... qualite mediocre ... que dire de plus que chaque euros depense là bas est un euro depense inutilement ! 3.90 pour un brownie tout petit : pitoyable Et je parle pas du reste !!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour The, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"

Avis de Cindy.r avec une note de 1 sur 5Cindy.r
Le 22/10/2022 à 14:26
1 / 5

Gros problème de temps de service ! Une personne pour tout faire! Et bien-sûr après plus de 20min d'attente le sandwich n'est plus bon!pain dur,salade complétement sèche et fromage dur! Boissons sans gaze Et ce n'est pas la première fois ! Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de JH.7 avec une note de 2 sur 5JH.7
Le 16/10/2022 à 11:10
2 / 5

Passage ce midi. Pas de texan fries, les frites étaient froides et les Burgers a peine tiède. Très déçu, je ne reviendrai plus, c’est certain

Réponse du propriétaire :

Bonjour JH, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Elvir. avec une note de 1 sur 5Elvir.
Le 08/10/2022 à 16:11
1 / 5

08/10/2022 , déçu totalement , pain froid qui était même pas toaster correctement , le poulet froid idem! C’est insultant de payer et avoir tout froid’! Contrôler votre personnel en cuisine .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elvir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Bory.o avec une note de 3 sur 5Bory.o
Le 30/09/2022 à 10:34
3 / 5

Habitué des lieux, mais 3 étoiles parce qu'il fait vraiment froid dans votre restaurant ! Ce n'est pas agréable du tout.

Avis de Sandrine.e avec une note de 2 sur 5Sandrine.e
Le 20/09/2022 à 11:00
2 / 5

Manquait des tenders dans le bucket pour 4, et 2 sauces. La carte de fidélité ne fonctionne pas. L'équipe n'a pas l'air heureuse et débordée, alors que la salle et le drive sont vides 4 ou 5 commandes en attente. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 16/09/2022 à 17:52
1 / 5

Une catastrophe, aucun service client une mauvaise gestion. 15 minutes pour des hot wings en drive. A 20h00. Au top les gars, continue comme ça. Dernière fois à forbach

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Anne.h avec une note de 1 sur 5Anne.h
Le 23/08/2022 à 20:04
1 / 5

Venus ce jour, 15 mn d’attente alors qu’il y avait 2 pauvres commandes et personne au drive, mais quelle ne fut pas notre surprise quand une cliente s’adresse directement à la personne qui prépare les sandwichs pr lui faire part de son mécontentement concernant une sauce. Comme il (Jérôme apparement?!) ne semblait pas comprendre, elle s’est permis de passer derrière le comptoir et d’aller dans la zone de préparation de la nourriture en dépit des règles d’hygiène, de sécurité et du bon sens. Personne n’a relevé et elle n’a pas été dérangée.. je passe outre le fait que dans notre commande, les sauces n’étaient pas les bonnes tout comme les boissons.. Bref, les concurrents ont encore de beaux jours devant eux.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Anne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e
Le 19/08/2022 à 13:51
2 / 5

Comment dire... personnel déprimé pas souriant et l'attente est bcp trop longue,je voulais leur donner un coup de main pour tuer le poulet ducoup, vu que j'ai attendu presque une demie heure pour un menu et encore il manque des choses, inacceptable pour un service "rapide"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 16/08/2022 à 17:01
1 / 5

Service exécrable attente beaucoup trop longue repas froid pas de bonne qualité et surtout un manque de savoir vivre de certain employés. Beaucoup de commande incomplète et Salon table et autre non nettoyées. J’y reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Frederic. avec une note de 1 sur 5Frederic.
Le 10/08/2022 à 19:34
1 / 5

Je rappel juste a la direction du kfc que c’est de la restauration rapide donc si je veux attendre 20mn sur mon menu je peux aussi aller ailleurs se serait bien d’embaucher du personnel et ou le former un minimum juste une personne qui se soucis des clients et les autres s’en tape les c….. Ah et encore juste une info vos bornes de prises de commande n’accepte pas depuis longtemps la carte de fidelite qui du coup ne sert a rien , ben oui passe quelques fois mais c’est toujours pareil Donc je vais arreter de passer le mac do est juste en face dsl

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de camille.o avec une note de 1 sur 5camille.o
Le 10/07/2022 à 13:07
1 / 5

Personne incompétente ! Commande au drive d’un bucket, d’un burger et deux I-TWIST. A mon arrivé à la maison, les deux I-TWIST avait été remplacé par du ice tea !!!! J’appelle pour râler et le manager me dit qu’on ne peut pas me les préparer car c’est une erreurs de ma part ? Très déçu ! Aucun service client! Tracer votre chemin et nous vous arrêtez pas au KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r
Le 04/07/2022 à 20:32
5 / 5

L’accueil 20min avant la fermeture super chaleureuse. Les trois employés qui se sont occupés de notre commande étaient très agréables. Ils ont pris le temps de nous servir avec gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de bureau. avec une note de 1 sur 5bureau.
Le 31/05/2022 à 20:04
1 / 5

arriver a 21h20 , Rester 30 minutes a attendre 2 bucket alors que le restaurant était vide , pour au final qu’ils en oublies 1… ( soit la moitié de la commande quand même !!!!! ) je retournes donc au comptoir et doit attendre 10 bonne grosse minutes avant de recevoir le bucket manquant , Résultat ? Deux portions de frites froides , des boissons tièdes, le premier bucket froid , ce n’est pas la première fois que je vais dans ce KFC et les produits sont rarement chaud ( si ce n’est jamais ) et a chaque fois il manque quelques chose vraiment , si vous avez le courage de venir la bas pensez à vérifier votre commande car c’est une honte les personnes a l’accueil ne savent pas vérifier si la commande est complète même si elle est petite , très mauvaise expérience , FUYEZ ce KFC si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait directement car rien ne vas la bas. Pour ma part je n’y retournerais plus jamais , Prenez exemple sur le macdo juste en face qui lui n’as pas une attente de 20 minutes minimum pour un fast food La cerise sur le gâteau, 1h après avoir manger je souffre d’un mal de ventre abominable et pense avoir une intoxication alimentaire GENIAL avant mes examens du bac 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour bureau, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Ahmet.6 avec une note de 1 sur 5Ahmet.6
Le 28/05/2022 à 10:58
1 / 5

C'est vraiment dommage, personnel incompetant et service déplorable. Ils ne travaillent pas pour satisfaire le client mais juste pour sortir des menus, peu importe comment.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ahmet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Bryan.a avec une note de 2 sur 5Bryan.a
Le 22/05/2022 à 18:30
2 / 5

Alors que dire, fatigué d’appeler apres arrivé a la maison car il manque quelque choses. Et parlons pas du doute que je peux avoir concernant le temps de fraîcheur des produits entre poulet sec, fromage cheddar sur les patates si il en a car desfois faut le chercher le fromage qui est plus sec que son emballage. Et le meilleur dans celui de ma famille c’était pas des patates mais frites. On me jette les glaces dans un sac meme pas de porte gobelet pour la stabilité. Mais j’ai une question avec tous le personnel que je vois a chaque passage. Je n’ai jamais eu une seule commande entière et « potable » arrivé a la maison. Bref… y aller qu’on dernier recourt…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Sarno.e avec une note de 1 sur 5Sarno.e
Le 30/04/2022 à 19:43
1 / 5

Nous voulions manger ce soir avec nos 2 enfants qui se faisaient une joie. Une fois rentré dans le restaurant : énorme flaque d'eau au milieu du chemin, des frites et serviettes au sol, des miettes sur presque toutes les tables. Nous avons tout de même commencé à passer commande grâce aux bornes. Mais au fur et à mesure de passer la commande , l'hygiène de la salle du restaurant et la flaque d'eau toujours pas nettoyée Nous a conforté dans l'idée de faire marche arrière. Pendant les 10 minutes passées dans le restaurant aucun personnel n'a daigné nettoyer l'énorme flaque d'eau. Bref le restaurant ne donne pas envie de s'y installer et d'y manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Clotilde.i avec une note de 1 sur 5Clotilde.i
Le 12/04/2022 à 20:49
1 / 5

3 morceaux de poulet dans la salade , pour le prix c'est honteux . Commande de supplément pour une sauce salade , pas présente sur le plateau . Quand on le fait remarquer on nous réplique que si .. on passe pour une menteuse. Au niveau de la quantité des glaces, une employée rempli le gobelet , en revanche quand c'est le responsable à peine la moitié . Vos concurrents Macdonald donne d'office deux sauces de salades.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clotilde, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Claire.e avec une note de 1 sur 5Claire.e
Le 12/04/2022 à 10:48
1 / 5

J'ai fêter l'anniversaire de ma fille samedi 9 avril , la réservation a était faites 2 semaines avant , j'ai rappeler 2 jours avant pour être sûr que tout soit en place , j'ai bien demander si la frite géante apporter le gâteau on m'a confirmer que oui....arrivée sur place le jour j, début de l'anniversaire 16h,pas de table de prête, pas de cadeau prévu pour ma fille , la table a était mise à 16h15 , pas de boisson ni de gâteau avant 16h40 , on viens me dire 5 min avant qu'il n'y a pas de frites géante .. inadmissible un gros désastre Je ne reviendrais plus et je déconseille de faire un anniversaire la haut , le repas prévu a était servi à 17h30 a l'arrivée des parents....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Pascal.a avec une note de 3 sur 5Pascal.a
Le 10/04/2022 à 09:20
3 / 5

Un long temps d'attente. 3 pauvres personnes pour s'occuper d'un service le lundi midi , franchement je trouve cela un peu juste. Sinon la salle était propre à part l'extérieur qui laissé à désirer , pour l'instant la concurrence fait beaucoup mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Lamia.o avec une note de 1 sur 5Lamia.o
Le 16/03/2022 à 17:22
1 / 5

À éviter, personnel long et désagréable, repas servi en 2 fois boissons au début attente 20 mn pour 4 menu qui ont coûte 34 euros et avec ça pas de sauces inclus à part mayo et ketchup, pour le prix on peut manger bcp mieux ailleurs, surcuisson du poulet et oubli ds les commandes et le comble personnel réuni devant la porte pour fumer et parler avec leur responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Max.i avec une note de 1 sur 5Max.i
Le 12/03/2022 à 21:14
1 / 5

Quand nous sommes arrivés quasiment toutes les tables étaient occupées mais il restait des tables vides non nettoyées. Les employés préféreraient parler que de les nettoyer pour les prochains clients. Nous avons commandé une sauce avec le poulet et elle n'était pas sur le plateau alors j'ai demandé avec le ticket de caisse en main si je peux avoir la sauce que j'ai commandé, la femme me l'a donné et commence à rigoler avec son collegue et attend que je parte pour se moquer de moi dans mon dos car j'ai réclamé la sauce ! C'est la première fois que nous rencontrons un souci à ce KFC c'est dommage ils ont perdu des clients à cause de ces deux jeunes employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de pascal.i avec une note de 3 sur 5pascal.i
Le 17/01/2022 à 17:22
3 / 5

La personne derrière le comptoir n'a pas le temps de nous servir car nous n'avons pas commandé sur la borne. Borne que tout le monde touche alors que nous sommes en période de forte progression du covid J'y allais pas souvent, j'irai plus du tout

Avis de sandrine.e avec une note de 1 sur 5sandrine.e
Le 09/11/2021 à 21:12
1 / 5

Arriver au drive ce jours à 22h personne à l'intérieur personne au drive . Fermeture annoncer 22h15. On commande un menu tenders on le reçoit anormalement vite... on paye quand même 30€ ... ont peut pas dire que ce n'est rien... on ce gare devant pour manger temps que c'est chaud.... bon ben tout est froid.... on comprend mieux pourquoi cette chaîne ne ce développe pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Bruno.u avec une note de 2 sur 5Bruno.u
Le 24/10/2021 à 11:02
2 / 5

C'est la deuxième fois que je me rendais dans un KFC. La première fois sur NANCY, déçu.. Aujourd'hui, idem. Un burger avec de la raclette : raclette non fondue, seulement tiède... Le poulet n'a que le nom... Les frites sont fades comme dans tous les fast-foods. Bon je ne retournerai plus dans cette enseigne....

Photo n°1 de l'avis de Bruno.u fait le 24/10/2021 à 11:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°2 de l'avis de Bruno.u fait le 24/10/2021 à 11:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°3 de l'avis de Bruno.u fait le 24/10/2021 à 11:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°4 de l'avis de Bruno.u fait le 24/10/2021 à 11:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°5 de l'avis de Bruno.u fait le 24/10/2021 à 11:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°6 de l'avis de Bruno.u fait le 24/10/2021 à 11:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Dorianne.A avec une note de 1 sur 5Dorianne.A
Le 10/10/2021 à 16:43
1 / 5

Accueil désagréable au drive, menus froid, frites cuites il y a moment... Et le pompon on me met la racine toute dure de la salade dans le burger...

Photo n°1 de l'avis de Dorianne.A fait le 10/10/2021 à 16:43 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Réponse du propriétaire :

Bonjour dorianne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de Guvennoo. avec une note de 5 sur 5Guvennoo.
Le 20/09/2021 à 17:49
5 / 5

Surpris par la rapidité du service, franchement j'ai reçu ma commande en moins de 2 minutes. Mais du mal à reprendre de la boisson, peut être mauvaise manip de ma part que sais je. Je ferai un update si j'y retourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guvennoo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

Avis de mcp.o avec une note de 4 sur 5mcp.o
Le 19/02/2021 à 08:07
4 / 5

On commande 2 Orangina et on reçois un Pepsi et un lipton à la place, la sauce aussi erreur avec un temps d'attente interminable. Le pire la femme qui nettoie tout à moitié avec un chiffon sale siège et table grasse

Réponse du propriétaire :

Merci mcp, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a
Le 16/02/2021 à 12:35
5 / 5

Rapidité au drive excellente, plus vite qu'au McDo ! J'adore les sandwich, toujours très bon et bien chaud. Une équipe excellente et surtout très gentille qui sais me conseiller dans mes choix. C'est toujours un plaisir de commander ici, je recommande beaucoup ! Restaurant au top du top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de Jérémy.r avec une note de 3 sur 5Jérémy.r
Le 13/08/2020 à 09:25
3 / 5

Les table sont assez sales mais le reste est plutôt bon.

Photo n°1 de l'avis de Jérémy.r fait le 13/08/2020 à 09:25 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Avis de Nicolas.p avec une note de 5 sur 5Nicolas.p
Le 04/05/2020 à 07:49
5 / 5

Bonne organisation au niveau de la vente à emporter. Frites chaudes / Bon sandwich Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°5 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°6 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°7 de l'avis de Nicolas.p fait le 04/05/2020 à 07:49 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Avis de Margaux.. avec une note de 4 sur 5Margaux..
Le 30/12/2019 à 08:23
4 / 5

Glace mixer personnellement et très bien réaliser elle était aussi bonne que belle ! 😁

Photo n°1 de l'avis de Margaux.. fait le 30/12/2019 à 08:23 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Avis de Jonathan.. avec une note de 3 sur 5Jonathan..
Le 06/03/2019 à 21:31
3 / 5

Plusieurs fois qu'ils me font le coup de me présenter ma commande sur un plateau alors que précisé à emporter, sont aussi radin sur les serviettes (1 pour un bucket 4 personnes, sans rire). On viens pour la rapidité et on y perd 5min le temps de tout remballer, pas très sérieux. À part cela rien à redire, très bien.

Avis de Fabien.d avec une note de 4 sur 5Fabien.d
Le 18/04/2018 à 07:02
4 / 5

sympa, bon qualité prix,service sympa, mais un petit bémol, il ne prépare pas assez rapidement les tables, il reste souvent des restes de l'ancien client

Photo n°1 de l'avis de Fabien.d fait le 18/04/2018 à 07:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Photo n°2 de l'avis de Fabien.d fait le 18/04/2018 à 07:02 sur le restaurants KFC Forbach à Forbach
Avis de Jonathan.I avec une note de 5 sur 5Jonathan.I
Le 05/01/2018 à 14:58
5 / 5

Attention aux boissons ( forte tendance à se renverser dans les sacs en papier) . Après plusieurs visites, je ne suis pas déçu, toujours aussi bon, le poulet et préparé sur place, Le service est rapide. L'attente est quasi inexistante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Forbach ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Forbach

Vous pourriez aussi aimer

Snack Baris

6.6/5

Restaurant

Haut ...

Par Schwarzer.a

Facm Restauration

N.C/5

Restaurant

...

Par

La Pataterie Forbach

3.2/5

Restaurant

Bon repas, serveur très sympathique et très bon dessert....

Par jean.a

la Casa Verde

4.5/5

Restaurant

Haut ...

Par fred.r

Umberto's

4.3/5

Restaurant

Excellent restaurant ...

Par Massimo.o

McDonald's

2.6/5

Restaurant

Il paraît que c'est bon rapide et pas cher... moi je trouve qu on se perd avec les choix sur la borne, c'est bruyant, c'est sale, des hamburger à p...

Par Murielle.o