Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Forbach qui se trouve à Forbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Ce n'était vraiment pas bon
Bonjour fiorenza, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
je vous remercie vivement , pour votre excellente qualité de service, mon menu veggie est frais et la qualité est toujours présente. Mention spéciale à MR Thomas! Service impeccable , souriant et rapide. Mon expérience au drive est toujours un plaisir grâce à vous . Merci vivement et à bientôt .
Bonjour Brams, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je travaille cher O’tacos c’est bon!! Mais alors kfc sa tue aussi je reviendrait fort continuer comme sa vous déchirer tout niveau qualité niveau ambiance vraiment rien a dire les jalous bah qu’il continue à parler !!!!!🤌🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Merci Fatmir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est bienn
20 minutes pour un sandwich c'est pas du fait foot.csest abusé
Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Inadmissible qu’un fast food ferme même au Drive a 22h Je ne viendrai plus chez vous alors que c’était ma première fois Je suis allé chez macdo
"Bonjour Manuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
complètement choqué du personnel !!!! ferme longtemps avant l'heure !!! 2023 les gens veulent être payé à rien fr. un moment donner vs avez des horaires a respecter !! dc tenez vous au horaire ou changer de metier. et vrmt désagréable par dessus le marché !!!!
Bonjour Fadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
40 mn d'attente pour un bucket et un boxmaster, il manque clairement de personnel pour assurer le service !!! Le pire c'est que le poulet n'était pas correctement cuit, encore rose à l'intérieur et le wrap présenté comme un chiffon 😡
Bonjour Valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le personnel se permet de fermer le drive ou la salle plus tôt que prévu et c'est pas la première fois que sa arrive, service très très lent ... faudrait penser à revoir le personnel
Bonjour Agnes, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Top l'équipe trop gentille :)
Bonjour Brian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Nous sommes des habitués de KFC. Mais celui de Forbach est à fuire. Délais d'attente vraiment très long pour récupérer notre commande. De plus la panure était bien trop foncé, trop frit comparé à tout les KFC que nous avons déjà goûter dans différentes régions de France. De plus archi salé, et un léger goût de rence. Je pense que l'huile a dû bien servir, et sûrement pas changé depuis un moment. Bref je ne reviendrai plus chez vous. C'est une certitude
Bonjour catherine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Frites froides, viande trop cuite...plus jamais !!!
Bonjour Yannick, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Personnel du drive très long ( plus de 20min pour 2 menus) et très peu sympathique ! Et le drive a fermé derrière nous.. même pas 19h!
Bonjour Linda, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
On est dans un slow food ou quoi?
Bonjour P.L, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Alors franchement la nourriture est bonne mais les boissons infecte un mélange d’alcool et de produit corrosif acheter une boisson au cora se sera plus simple
"Bonjour lindsay, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Enseigne connue, c'est donc une visite sans surprise.
Temps d’attente vraiment long même lorsque la salle est presque vide ce n’est plus un fast-food appelez ça juste food pas de fast , en plus de cela La salle n’est jamais propre et le poulet du Burger n’était pas assez cuit Je n’était pas très satisfait la fois dernière mais cette fois ci c’était encore pire
Bonjour Flo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Directrice super professionnel, super Sociable au top , super serviable
Bonjour Youri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Menu super bon juste pour le drive ce qui n'est pas rapide.
Lamentable, a éviter. Arrivée à 19h un samedi soir, pas assez de bornes pour commander donc on attend 5 minutes. Jusque là pas de problème particulier. On s’installe, 15 minutes passe sans nouvelles de notre commande mon conjoint va quand même voir on nous répond que c’est encore en préparation. Nous avons commandé 2 menus avec 5 tenders et 1 menu enfant, vous allez pas me dire qu’il faut 20 min pour faire frire 10 morceaux de poulet. Si !!! après 20 min d’attente nous avons reçu notre commande, avec une erreur sur la boisson..
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'aimerais bien savoir comment sur une simple commande(menu colonel + deux crunchy)un lundi peu avant 12h00 vous arrivez a oublier les frites. Alors, certes elle sont pas incroyable mais quand même..
Je recommande ! Rares sont les fast-food où l’on est bien servi. Un accueil chaleureux, un service rapide et un repas de qualité ! Merci à Fred (personne qui a pris notre commande) pour l’accueil et l’écoute 👍 Au top 😎
Bonjour Al, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour mes chers compatriotes aujourd’hui je tient à la féliciter la gastronomie de l’emblème KFC les nuggets sont Croustillantes mais les prix ne sont pas forcément abordable allez la bise
Bonjour Eva, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Un service au top , rapide et efficace , merci à la serveuse Fred très à l’écoute et très rapide
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les tenders de poulet, faudrait les cuire un peu plus car certains endroits c'est pâteux
Poulet excellent comme d'habitude. Quand même un peu cher 2€ le tenders.
C'est un kfc quoi rien de plus à dire
J’aimerais m’adresser à la responsable de Forbach concernant l’attitude de sa manager en poste le 20 mai à 19h qui est inacceptable et il me semble que dans les commentaires plus bas des plaintes ont été faites contre cette personne. Est ce que la direction vont agir? Où vais-je recevoir un message automatique ? En tout les cas je n’en resterais pas là !!!
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt,
Si j’aurais pu mettre 0 étoile v’Allah j’aurais mis 😂 déjà on commande Uber rat ils se trompent de commande, j’appelle kfc à plusieurs reprise au bout de la 8e appel elle répond enfin, je lui explique le problème, elle me dit " on fait comment ? " je lui demande de t’envoyer un menu elle me raccroche dessus ?? Pas assez de sérieux manque de travail la veille on avait aussi commander ils nous avaient envoyer un petit menu au lieu du XL. Pire KFC de ma vie. ( virez la manageuse du 16 mai 2023 21h44 )
Bonjour Cicek, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Inadmissible ! Cela fait 2 semaines qu’aucunes glaces est proposées sous prétexte que leur machine est en panne. Avec tout l’argent qui rentre à la vue des clients toujours présents dans ce lieu, ils ne sont pas foutu de réparer leur machine, contrairement au concurrent d’en face Mcdo qui règle leur soucis en moins de 24h.
Bonjour Mel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne sais pas si j'ai un manque de chance ou si c'est une habitude du KFC, mais cela fait quatre fois en quelques mois que je viens au drive pour une glace et que la machine est en panne ! Dans un premier temps j'étais agacée mais au final je me dis que j'ai économisé 4,30 x 2. 4,30 € une glace... Sérieusement ? Finalement, laissez la machine HS, ca rendra service au porte monnaie des gens.
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service de qualité Directrice de forbach très chaleureuse
Bonjour Vedline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Franchement le personnel est très désagréable
"Bonjour Moussa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
borne non fonctionnelle, 1 lampadaire sur 3 qui fonctionne dehors, aller au macdo
Bonjour ZELEPH Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
tout est condamné, j’ai bien dit tout, vous avez de la chance je ne peux pas me passer de poulet 🧌🛖
Bonjour Noa, Je suis désolé de voir cette note ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Y'a les califs de f1 c'est trop long
Bonjour William Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai une lan de prévue vous êtes lents
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Repas froid mal bouffe!!
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une attente catastrophique le service moyen déçu
Bonjour Victor, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Pour les amateurs de KFC. Les toilettes sont propres. Le serveur était très aimable. Bonne alternative à MacDo.
Ils oublient très souvent des choses... mais sinon c'est un KFC comme les autres
Arriver ce soir à 18h15, deux personnes dans le restaurant, nous passons notre commande 2 menus adultes + 2 menus enfants, Le personnel à réussis à se tromper. Outre le fait qu'ils aient confondu des frites et du maïs, le poulet était super poivré, beaucoup trop poivré. Quel dommage...
Bonjour Coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Drive : tout est niquel, personnes gentilles, qui répondent à vos questions, toujours souriantes. Rien à redire.
Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J’y ai mangé en mars 2019 j’avais pris des ailes de poulet, frites et Cobette de maïs, résultat j’ai fini aux urgences avec de grosses douleurs aux ventre et vomissements avec le diagnostic d’une hépatite A C’est vraiment dommage car j’aimais beaucoup votre fast food
Bonjour Élise, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Très bon menus mais il manque des légumes
Bonjour Mustapha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Désolé, pour les mauvaises étoiles, il faisait froid dans le fast-food, pensé à créer un Sasse pour éviter les nombreuses fois où là porte s'ouvre et que le froid rentre. Pour la nourriture légèrement déçu, c'était tiède pas croustillant, j'ai demandé à avoir le dessert plus tard et stupéfaction il me l'on ramener en même temps, celà fesait 5 ans que je n'avais plus mi les pieds et je pense que je vais mettre encore 5 ans pour revenir.
Bonjour helld57, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ambiance manque de musique et manque d explication sur certains produits. J'ai posé une question qui est resté sans réponse.
Accueil au top! Restaurant propre et agréable, choix des sandwichs varié mention spéciale colonel veggie, responsable Anaïs très professionnelle et accueillante et souriante a chaque fois que nous nous rendions ! Merci encore
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super resto super rapide pour les commandes est des produits de qualité 😉👍
Bonjour c', Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Déçu j'ai retrouvé une petite bête dedans le poulet mes sinon le reste était bon
Bonjour Mateo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis passé un mardi soir vers 20h30 au drive, pas foule vu que j’étais seule dans le drive. Malgré ça j’ai quand même attendu une demie heure pour recevoir ma commande. Commande à 27€, ayant attendue longtemps je me suis dis qu’il n’y avait pas besoin de vérifier. J’arrive chez moi, il manque les tenders.. déçue et dégoûtée j’appelle le restaurant. En tombant direct sur la messagerie 3 fois, je continue d’appeler. Quelqu’un me répond enfin, je lui explique l’incident. Elle me répond que la prochaine fois que je viens on me donnera les tenders. Pas de geste commercial rien du tout! Je viendrai donc chercher mes tenders mais je ne reviendrez plus car j’ai vraiment été déçue!
Bonjour Méline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le kfc est toujours une valeur sûre, et celui de forback ne fait pas défaut, je le recommande pour ce qui on un envie de poulet, service rapide.
25 minutes pour gérer 2 véhicules au drive un dimanche soir à 20h. Meme pas d’excuse pour l’attente, bref service déplorable. Heureusement la nourriture était correct. Je déconseille l’endroit sauf si vous avez du temps à perdre à attendre.
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Très très déçu encore une fois Déjà la fois passé la bouteille de pepsi oublié ( ça peut arriver ok ) On dit ça à la personne qui avais fais la commande ( aimable comme Une porte de prison) Elle te répond ben désolé Cette fois si le burger en vrac a l’envers franchement degueulasse et les maïs qui doivent être de hier ( 3 sur 4 quand même ) donc immangeable avec des traces blanche dessus et tout sec C’est honteux Comment faire pour un remboursement
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Franchement un scandale de pire en pire . Entre les choses oubliées et les maïs plus bon recuit et tout desséché. De plus en plus déçut
Bonjour Gisele, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
2 passages et deux fois où je suis agréablement surpris de la qualité du service. Rapide. Les deux dames que j'ai pu voir super sympathique, agréable. Honnêtement je reviendrai avec plaisir, les lieux son propre... soyer fiere de l'équipe qui gère car chapeau de tenir des lieux ainsi. Je recommande vivement 🫶
Bonjour Ted, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Top rien à dire. Personnel agréable Attention juste à la cuisson du pain quelque fois trop cuit
Bonjour Chrystel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Borne défaillant!!! Payement impossible ! On me dit alors de venir payer en caisse Je vais payer en caisse mais personne me redemande de repasser ma carte de fidélité ! Alors après 5min je me rend compte que je n 'ai pas reçu les points de fidélité ! Je retourne en caisse le signalé immédiatement en expliquant que ce n 'est en aucun cas ma faute on me laisse entendre qu il y a plus rien à faire ! Pas de point, pas de geste commercial RIEN ! La ou la concurrence aurais certainement trouver solution pour la satisfaction client ici rien de cela !!! Commande à 46euro 460 point de perdu ! NORMAL pfff honteux je porterais réclamation en plus haut lieu ! (Nettoyage des bornes pas effectué)
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Beaucoup de point positif . Une seul chose a voir et a remplacée très très rapidement , le coca !!! Pas gazeux du tout , j’y vais tout les dimanches et ça a toujours étais comme ça ! Un coca à l’eau car pas de gaz ! Sinon le reste parfait comme d’habitude !
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très propre et très gentille surtout une surnommé Daniella fait bien sans travaille
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment épatée par la propreté du lieu et rapidité du service, comparé aux autres KFC que j'ai pu voir. La dame en salle (Daniella il me semble) est souriante et s'affaire à rendre le restaurant propre et accueillant, un grand bravo ! On reviendra pour l'accueil et pour la bonne humeur, je recommande sans hésiter 🤩
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ma toute première fois dans un restaurant KFC! Décoration sympathique et moderne! Prix corrects avec de bonnes quantités:) J'ai goûtée les crousti emmental, j'adooore 🤤 Quelle joie de voir qu'ils vendent des compotes, mon plus gros bonheur 🥰 Néanmoins les frites étaient un peu trop salées, tout était bon et service rapide ❤️ Je recommande fortement 🫶🏼
Bonjour S57, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le personnel sympathique, il y a une très grand air pour les enfants, mon fils s'éclate à chaque fois. Cependant il fait souvent froid .
Bonjour, je suis venu faire une commande à enporter , je vais vous parler dans quel état était votre borne ( les tablettes ) elle n'ai pas nettoyé du tout elle est grasse et il ne capte plus nos doigts à cause que c'est sale. Et vous osez laisser ceci dans cette état alors que d'autre personne le touche et par la suite , a la caisse ils se trompent de commande et aussi j'avais commander des tenders et j'ai eu des poulers piquantes donc faite mieux les choses et soyez plus organisé ça serais cool merci :)
Bonjour Asami, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ce n'est pas la première fois que nous y mangeons. Les frites sont froides, le poulet a peine tiède, ma mère et malade. Je suis vraiment déçu. Sachant que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive on a déjà oublié de nos données un menus ou autre. Je ne recommande pas.
Bonjour Evaelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cher ... tres cher ... qualite mediocre ... que dire de plus que chaque euros depense là bas est un euro depense inutilement ! 3.90 pour un brownie tout petit : pitoyable Et je parle pas du reste !!
"Bonjour The, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Gros problème de temps de service ! Une personne pour tout faire! Et bien-sûr après plus de 20min d'attente le sandwich n'est plus bon!pain dur,salade complétement sèche et fromage dur! Boissons sans gaze Et ce n'est pas la première fois ! Vraiment déçu
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passage ce midi. Pas de texan fries, les frites étaient froides et les Burgers a peine tiède. Très déçu, je ne reviendrai plus, c’est certain
Bonjour JH, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
08/10/2022 , déçu totalement , pain froid qui était même pas toaster correctement , le poulet froid idem! C’est insultant de payer et avoir tout froid’! Contrôler votre personnel en cuisine .
Bonjour Elvir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Habitué des lieux, mais 3 étoiles parce qu'il fait vraiment froid dans votre restaurant ! Ce n'est pas agréable du tout.
Manquait des tenders dans le bucket pour 4, et 2 sauces. La carte de fidélité ne fonctionne pas. L'équipe n'a pas l'air heureuse et débordée, alors que la salle et le drive sont vides 4 ou 5 commandes en attente. Dommage.
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Une catastrophe, aucun service client une mauvaise gestion. 15 minutes pour des hot wings en drive. A 20h00. Au top les gars, continue comme ça. Dernière fois à forbach
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venus ce jour, 15 mn d’attente alors qu’il y avait 2 pauvres commandes et personne au drive, mais quelle ne fut pas notre surprise quand une cliente s’adresse directement à la personne qui prépare les sandwichs pr lui faire part de son mécontentement concernant une sauce. Comme il (Jérôme apparement?!) ne semblait pas comprendre, elle s’est permis de passer derrière le comptoir et d’aller dans la zone de préparation de la nourriture en dépit des règles d’hygiène, de sécurité et du bon sens. Personne n’a relevé et elle n’a pas été dérangée.. je passe outre le fait que dans notre commande, les sauces n’étaient pas les bonnes tout comme les boissons.. Bref, les concurrents ont encore de beaux jours devant eux.
"Bonjour Anne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Comment dire... personnel déprimé pas souriant et l'attente est bcp trop longue,je voulais leur donner un coup de main pour tuer le poulet ducoup, vu que j'ai attendu presque une demie heure pour un menu et encore il manque des choses, inacceptable pour un service "rapide"
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service exécrable attente beaucoup trop longue repas froid pas de bonne qualité et surtout un manque de savoir vivre de certain employés. Beaucoup de commande incomplète et Salon table et autre non nettoyées. J’y reviendrai plus.
Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je rappel juste a la direction du kfc que c’est de la restauration rapide donc si je veux attendre 20mn sur mon menu je peux aussi aller ailleurs se serait bien d’embaucher du personnel et ou le former un minimum juste une personne qui se soucis des clients et les autres s’en tape les c….. Ah et encore juste une info vos bornes de prises de commande n’accepte pas depuis longtemps la carte de fidelite qui du coup ne sert a rien , ben oui passe quelques fois mais c’est toujours pareil Donc je vais arreter de passer le mac do est juste en face dsl
Bonjour Frederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personne incompétente ! Commande au drive d’un bucket, d’un burger et deux I-TWIST. A mon arrivé à la maison, les deux I-TWIST avait été remplacé par du ice tea !!!! J’appelle pour râler et le manager me dit qu’on ne peut pas me les préparer car c’est une erreurs de ma part ? Très déçu ! Aucun service client! Tracer votre chemin et nous vous arrêtez pas au KFC.
Bonjour camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L’accueil 20min avant la fermeture super chaleureuse. Les trois employés qui se sont occupés de notre commande étaient très agréables. Ils ont pris le temps de nous servir avec gentillesse.
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
arriver a 21h20 , Rester 30 minutes a attendre 2 bucket alors que le restaurant était vide , pour au final qu’ils en oublies 1… ( soit la moitié de la commande quand même !!!!! ) je retournes donc au comptoir et doit attendre 10 bonne grosse minutes avant de recevoir le bucket manquant , Résultat ? Deux portions de frites froides , des boissons tièdes, le premier bucket froid , ce n’est pas la première fois que je vais dans ce KFC et les produits sont rarement chaud ( si ce n’est jamais ) et a chaque fois il manque quelques chose vraiment , si vous avez le courage de venir la bas pensez à vérifier votre commande car c’est une honte les personnes a l’accueil ne savent pas vérifier si la commande est complète même si elle est petite , très mauvaise expérience , FUYEZ ce KFC si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait directement car rien ne vas la bas. Pour ma part je n’y retournerais plus jamais , Prenez exemple sur le macdo juste en face qui lui n’as pas une attente de 20 minutes minimum pour un fast food La cerise sur le gâteau, 1h après avoir manger je souffre d’un mal de ventre abominable et pense avoir une intoxication alimentaire GENIAL avant mes examens du bac 👍🏻
Bonjour bureau, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C'est vraiment dommage, personnel incompetant et service déplorable. Ils ne travaillent pas pour satisfaire le client mais juste pour sortir des menus, peu importe comment.
"Bonjour Ahmet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Alors que dire, fatigué d’appeler apres arrivé a la maison car il manque quelque choses. Et parlons pas du doute que je peux avoir concernant le temps de fraîcheur des produits entre poulet sec, fromage cheddar sur les patates si il en a car desfois faut le chercher le fromage qui est plus sec que son emballage. Et le meilleur dans celui de ma famille c’était pas des patates mais frites. On me jette les glaces dans un sac meme pas de porte gobelet pour la stabilité. Mais j’ai une question avec tous le personnel que je vois a chaque passage. Je n’ai jamais eu une seule commande entière et « potable » arrivé a la maison. Bref… y aller qu’on dernier recourt…
Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous voulions manger ce soir avec nos 2 enfants qui se faisaient une joie. Une fois rentré dans le restaurant : énorme flaque d'eau au milieu du chemin, des frites et serviettes au sol, des miettes sur presque toutes les tables. Nous avons tout de même commencé à passer commande grâce aux bornes. Mais au fur et à mesure de passer la commande , l'hygiène de la salle du restaurant et la flaque d'eau toujours pas nettoyée Nous a conforté dans l'idée de faire marche arrière. Pendant les 10 minutes passées dans le restaurant aucun personnel n'a daigné nettoyer l'énorme flaque d'eau. Bref le restaurant ne donne pas envie de s'y installer et d'y manger.
Bonjour Samo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
3 morceaux de poulet dans la salade , pour le prix c'est honteux . Commande de supplément pour une sauce salade , pas présente sur le plateau . Quand on le fait remarquer on nous réplique que si .. on passe pour une menteuse. Au niveau de la quantité des glaces, une employée rempli le gobelet , en revanche quand c'est le responsable à peine la moitié . Vos concurrents Macdonald donne d'office deux sauces de salades.
Bonjour Clotilde, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
J'ai fêter l'anniversaire de ma fille samedi 9 avril , la réservation a était faites 2 semaines avant , j'ai rappeler 2 jours avant pour être sûr que tout soit en place , j'ai bien demander si la frite géante apporter le gâteau on m'a confirmer que oui....arrivée sur place le jour j, début de l'anniversaire 16h,pas de table de prête, pas de cadeau prévu pour ma fille , la table a était mise à 16h15 , pas de boisson ni de gâteau avant 16h40 , on viens me dire 5 min avant qu'il n'y a pas de frites géante .. inadmissible un gros désastre Je ne reviendrais plus et je déconseille de faire un anniversaire la haut , le repas prévu a était servi à 17h30 a l'arrivée des parents....
Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un long temps d'attente. 3 pauvres personnes pour s'occuper d'un service le lundi midi , franchement je trouve cela un peu juste. Sinon la salle était propre à part l'extérieur qui laissé à désirer , pour l'instant la concurrence fait beaucoup mieux
Bonjour Pascal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
À éviter, personnel long et désagréable, repas servi en 2 fois boissons au début attente 20 mn pour 4 menu qui ont coûte 34 euros et avec ça pas de sauces inclus à part mayo et ketchup, pour le prix on peut manger bcp mieux ailleurs, surcuisson du poulet et oubli ds les commandes et le comble personnel réuni devant la porte pour fumer et parler avec leur responsable.
Bonjour Lamia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quand nous sommes arrivés quasiment toutes les tables étaient occupées mais il restait des tables vides non nettoyées. Les employés préféreraient parler que de les nettoyer pour les prochains clients. Nous avons commandé une sauce avec le poulet et elle n'était pas sur le plateau alors j'ai demandé avec le ticket de caisse en main si je peux avoir la sauce que j'ai commandé, la femme me l'a donné et commence à rigoler avec son collegue et attend que je parte pour se moquer de moi dans mon dos car j'ai réclamé la sauce ! C'est la première fois que nous rencontrons un souci à ce KFC c'est dommage ils ont perdu des clients à cause de ces deux jeunes employés.
Bonjour Max, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
La personne derrière le comptoir n'a pas le temps de nous servir car nous n'avons pas commandé sur la borne. Borne que tout le monde touche alors que nous sommes en période de forte progression du covid J'y allais pas souvent, j'irai plus du tout
Arriver au drive ce jours à 22h personne à l'intérieur personne au drive . Fermeture annoncer 22h15. On commande un menu tenders on le reçoit anormalement vite... on paye quand même 30€ ... ont peut pas dire que ce n'est rien... on ce gare devant pour manger temps que c'est chaud.... bon ben tout est froid.... on comprend mieux pourquoi cette chaîne ne ce développe pas...
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C'est la deuxième fois que je me rendais dans un KFC. La première fois sur NANCY, déçu.. Aujourd'hui, idem. Un burger avec de la raclette : raclette non fondue, seulement tiède... Le poulet n'a que le nom... Les frites sont fades comme dans tous les fast-foods. Bon je ne retournerai plus dans cette enseigne....
Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Accueil désagréable au drive, menus froid, frites cuites il y a moment... Et le pompon on me met la racine toute dure de la salade dans le burger...
Bonjour dorianne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Surpris par la rapidité du service, franchement j'ai reçu ma commande en moins de 2 minutes. Mais du mal à reprendre de la boisson, peut être mauvaise manip de ma part que sais je. Je ferai un update si j'y retourne.
Bonjour Guvennoo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
On commande 2 Orangina et on reçois un Pepsi et un lipton à la place, la sauce aussi erreur avec un temps d'attente interminable. Le pire la femme qui nettoie tout à moitié avec un chiffon sale siège et table grasse
Merci mcp, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rapidité au drive excellente, plus vite qu'au McDo ! J'adore les sandwich, toujours très bon et bien chaud. Une équipe excellente et surtout très gentille qui sais me conseiller dans mes choix. C'est toujours un plaisir de commander ici, je recommande beaucoup ! Restaurant au top du top !
Bonjour Emilie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Les table sont assez sales mais le reste est plutôt bon.
Bonne organisation au niveau de la vente à emporter. Frites chaudes / Bon sandwich Je recommande.
Glace mixer personnellement et très bien réaliser elle était aussi bonne que belle ! 😁
Plusieurs fois qu'ils me font le coup de me présenter ma commande sur un plateau alors que précisé à emporter, sont aussi radin sur les serviettes (1 pour un bucket 4 personnes, sans rire). On viens pour la rapidité et on y perd 5min le temps de tout remballer, pas très sérieux. À part cela rien à redire, très bien.
sympa, bon qualité prix,service sympa, mais un petit bémol, il ne prépare pas assez rapidement les tables, il reste souvent des restes de l'ancien client
Attention aux boissons ( forte tendance à se renverser dans les sacs en papier) . Après plusieurs visites, je ne suis pas déçu, toujours aussi bon, le poulet et préparé sur place, Le service est rapide. L'attente est quasi inexistante
Bonjour Jonathan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Forbach ?
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