Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Gonesse qui se trouve à Gonesse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Rapide bon!
Bonjour A.__., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Fidèle à ce KFC depuis de nombreuses années jamais déçu, personnels toujours très agréable et poli, salle et toilettes propre. Je recommande!!!
Bonjour Paola, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Moi j’aime bien
Le tower est un burger incroyable, le poulet est vraiment. KFC c'est fait good préféré c'est pas pour rien. Merci
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cest un tres bon restaurant !
Bonjour Asix, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Frites froides, burgers froids limite racis. Amabilité moyenne. Très déçu comparé aux autres KFC.
"Bonjour thierry, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel très chaleureux et a l’écoute
Merci Haniéla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trop bon
Bonjour Ibrahim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La fille à la caisse avait une mauvaise attitude (peut-être juste avec d'autres femmes, qui sait) et quand j'ai commandé des frites sans bacon, ils les ont quand même laissées. Ils étaient également très lents même s'il n'y avait pas trop de monde.
Bonjour Mel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bon kfc
Magnifique j'aime trop
Bonjour Rocher, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Froid, produits oublié , service à la ramasse drive du dimanche à fuir
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bien
Bonjour Mickael, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Il menu sont très bon sont pas chers
Bonjour sevak, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Ne demande pas la carte de fidélité perte de points
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
C'est dommage de voler les clients, je ne comprends pas pourquoi ne pas compléter ma commande. Jai acheté un bucket pour 4 normalement il devait y avoir 16 tenders et 16 hot wings mais il ne est rien. Je n'ai eu que 13 tenders et 13 hot wings. C'est malhonnête de la part de l'employé. J'ai pourtant payé 38€50.
Bonjour Ahamed, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon
Merci Mi_, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Super cuisine cool merci a toutes l'équipe Paco
Bonjour Paco, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu très propre service rapide et aimable
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Commande : un buket et un burger 3 boissons une frite et un mais. Arrivé à la maison !!! Surprise pas de burger. Venez le chercher. Un geste commercial ? Non. Lamentable. KFC Gonesse.
Bonjour Fab, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Super rapide très propre
Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les équipiers sont très agréables
Bonjour Gedeon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est très propre
Bonjour Cassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel hautain, pas du tout serviable, je n'y reviendrai plus
"Bonjour Rgp, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Les menus sont de plus en plus petits Une boisson est tombée ils disent qu’ils remplacent pas Je suis déçu du kfc ce n’est plus le kfc d’avant
"Bonjour Aissata, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Se trompe dans la commande employer très désagréables je déconseille fortement
Bonjour Anibale, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon poulet croustillant a souhait 👌🏽👌🏽
Bonjour Jean, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Très bien.
faites beaucoup d’attention le poulet a eu an gout de produits de lavage. on sait jamais qu’est-ce qu’ils ont mis dedans
Bonjour Calin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un très bon accueil 💁
C'est trop bon le poulet mais chère
Service rapide. Produit conforme
Il y a une remise en question à faire sur l'organisation. Avec mes collègues on allait souvent laba le mardi et à chaque fois il manque une fritte, une boisson ou même un menu tout entier.... La dernière fois je n'ai même pas manger à cause d'eux. Pourtant ma collègue a bien demandé à plusieurs reprise s'il ne manquait rien parce que la somme du ticket lui semblait bizarre. La personne au drive l'a expédiée en lui disant que tout était la. Résultat il manquait bien un menu... Mes 5 collègues ont mangés et pas moi, pourtant j'ai payé... De plus, attendre plus de 20 min au drive c'est aussi inadmissible surtout sur une pause déj d'une heure, on ne devrait plus l'appeler fast-food.... Très déçue j'espère juste que ce message permettra que les choses changeront
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Ça pourrait être mieux!service minimum
"Bonjour Abo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Endroit très bien seul belle pour les toilettes les toilettes sont assez sales
parfait rien a dire de plus
Bonjour Yaya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieux très spacieuse et bien entretenu mais dommage que le personnel ne soit pas très sympathique et pas souriant
Bonjour Ali Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Frittes sans sel c’est la spécialité ? Si non plus tôt pas mal
Dans l’ensemble correct mais très long l’attente de la commande
Alors travaillant avec des personnes en situation de handicap nous venons quand même de loin....ils oublient les wings le plus important nous refaisons le déplacement mais en dédommagement on nous propose des frites avec un ton hautain alors que a la base nous avions pris de la salade même pas une boisson pour nous désaltérer vu la chaleur vraiment c'est décevant manque de professionnalisme et d'empathie total surtout des managers Concentrez vous ya pas à faire des erreurs pareils et faire comme si ct normal
Bonjour just-mee Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les Thé Kentucky Fried c'était froid on a raison de manger des chips.
Bonjour Grev, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Personnel très agréable, le poulet est tendre très crispy et très savoureux je vous recommande le KFC de Gonesse!
Bonjour Katline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
C'est éclaté, ils savent pas prendre une commande. Payer plus cher pour un produits non voulus. Une vrai bande de trous de balle...
Bonjour Jérémie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
tres bon resto depuis toujours, s’améliore sans cesse !
Bonjour Soane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Très beau restaurant très bien organisé!
Bonjour Mah, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le menu est diversifié et l’endroit est super propre. Impatiente de revenir. Je vous conseil cet endroit!
Bonjour Assitan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance au niveau du personnel.
Bonjour Olivier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Grosse intoxication alimentaire le lendemain de ma commande via UBER EATS !! Et ceci depuis 2 jours. En plus de ça, les commandes de mon copain et moi étaient froides et les burgers fades surtout le mien. Le filet de poulet mariné et frit, il date depuis quand ?! En plus il était très élastique, je n’ai JAMAIS mangé ça dans d’autres KFC ! Et mes loaded fries avec quasi peu de sauce cheddar, et mes potatoes dures comme de la pierre, comment c’est possible ?! Les aliments sont frais ? En tout cas vous négligez beaucoup de chose visiblement. Je ne veux pas connaître l’hygiène dans les locaux ou de ceux qui ont préparé même si c’est censé être strict. Je ne vous en parle pas de mes maux de ventre et de mes nausées après ça. C’est ma première intoxication alimentaire.
Bonjour Halima, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
La nourriture tous va mais le soir y a souvent peu de monde ça casse l'ambiance mais je connais trop aux heures pleins
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J’ai mal
Excellent accueil, tout était chaud et croustillant , c’est le KFC que plus propre dans lequel j’ai pu manger, et en plus de ça le manager du jeudi soir est très sympa 🤝
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service de qualité du manager de jeudi soir je recommande.
Bonjour Lyssu, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne accueil et très bon service du manager du jeudi je recommande
Bonjour Bastos, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide , Personnels agréable , Toilette propre ! Rien à dire
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Service un peu lent Les prix ont bcp augmenté Sinon très bon Ras
Il fait bon et c était incroyablement bon
Bonjour Slay, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Correcte mais si un peut plus d émabilite serait possible cela rendrait le moment plus agréable
Bonjour Gloria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]
Ils réussies à servir des frites cramées À 13H. BRAVO
"Bonjour VICO, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Rien a redire sur le service conseiller à tout amateur confondu
Bonjour Kyliane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Un peu excentré mais accessible en bus et en voiture. Vérifier les commandes, petits oublis. Ça reste assez rare mais c'est déjà arrivé par le passé.
Merci Hanne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Super bien bomme accueil reste comme ça
Bonjour kleini, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dommage ce KFC est parfois très bien comme pas bien . Tout dépend le manager du jour ,pas top
Franchement le fromage sur les potatoes horrible des potatoes dur mon poulet dans mon colonel original horrible il était même pas croustillant j’ai eu mal au ventre pendant 1h30
Bonjour Yohan972 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent service en table et la commande est rapide a arriver
Bonjour Eythan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide, mais frite froide
magnifique restaurant. service très rapide et agréable..
Bonjour yannick, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Il y avait peu de monde à notre arrivée, nous avons donc été servies rapidement.
Le monsieur qui était au drive n'a pas été respectueux et professionnel je ne reviendrai plus
Bonjour SamC Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour celui qui était derrière la caisse en service de DRIVE À CETTE HEURE-CI. A ÉTÉ TRÈS MALSAIN. MOI CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES JE NE REVIENDRAI PLUS. IL ÉTAIT AVEC DES LUNETTES.
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service agréable serveuse souriante son nom est solenn
Bonjour CORO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Erreur dans la commande avec personnel très agressifs qui refuse de rectifier. Attitude arrogante et provocatrice d’un employé. Nourriture grasse qui baigne dans l’huile. À éviter
Bonjour Keith, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
A éviter. Je commande en click & collect, LEUR application émet un bug mais retire quand même l’argent de MON compte et ils ne veulent rien savoir.
Bonjour Océane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Rien à signaler en particulier. Stationnement facile a chaque fous que je passe par là. La proximité avec Lidl permet de faire ses courses en même temps pour ceux qui utimisent cette chaine. ...
Bon service je recommande les produits sont bien servi
Bonjour BEATRICE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je me souviens que Maryam m'a dit que lorsque j'utilisais le roi, Maryam était en surpoids et au 9ème étage, et l'ascenseur était en panne et tout le monde ne commandait pas, mais mon amie et elle avaient raison. . Elle m'a appelé, mais malheureusement je suis dans un tel état que je me souviens encore d'avoir été à Paris, donc j'ai toujours des histoires comme ça, bonnes et mauvaises, mais j'ai été avec tous les enfants de ma grand-mère. nazo Tokhi a promis sa vérité et sa loyauté.🥋👑🏕😢👨💻 gunesse my home 2 year
J'aime toujours venir ici. C'est très agréable. La qualité des produits sont très bien..
Bonjour Doongoor, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Pas grand chose a dire, si ce n'est de rappeler de belles choses : L'endroit est propre, le personnel a l'air de bonne humeur et le "FastFood" est respecté. On n'attend pas 1h pour la commande comme d'autres licences... Le soucis est que je le trouve quand même vite cher, c'est pas un bon point pour un FF qui peut être familial...
Une étoile par ce que je suis obligé d'en mettre une, sinon ça aurait 0. Un service client qui s'est fortement dégradé avec un personnel très désagréable.. Franchement, en tant que client régulier dans ce KFC et bien d'autres, laissez-moi vous présenter ma pire expérience au Drive de Gonesse. Je suis titulaire de l'application, d'un pass Drive et d'une carte professionnelle KFC, pour lesquelles j'ai habituellement droit à des remises. Manque de bol ce jour-là, je suis dans la voiture d'une amie donc n'ai ni mon pass Drive ni ma carte professionnelle à disposition.. Et malheureusement, comme bien souvent d'ailleurs, pour ne pas dire toujours, l'application KFC sur lequel mon code client se trouve dysfonctionne.. (Moi qui pensais que c'était enfin terminé avec la nouvelle application KFC, je pense qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose de 100% fonctionnel, car pour toutes les fois où j'ai perdu le droit à mes avantages parce que je cite "Nous avons un problème national, nous ne pouvons rien faire", je commence très sincèrement à me demander si tout ça n'est pas du magouillage pour justement limiter les pertes financières dûes aux avantages consommateurs). Mais ça c'est encore autre chose et je ne parlerai pas des menus servis froid... Donc pour reprendre, je me présente sans mon pass Drive, sans ma carte pro, et sans mon code client puisque ce dernier demeure inaccessible sur l'application, je tente d'expliquer la situation au Monsieur qui m'encaisse (qui fait semblerait-il fait partie du Staff d'après l'inscription présente sur son polaire) mais celui d'un ton hautain et très ferme me fais vite comprendre que je n'aurais droit à aucun de mes avantages.. Alors certes, je n'ai ni le droit à mes avantages carte pro et pass Drive, c'est tout à fait compréhensible, mais est-ce de ma faute si l'application ne fonctionne pas ? Est-ce que le client doit vraiment payer pour l'incompétence de vos équipes ? Et surtout est-ce une manière respectueuse de faire comprendre au client que c'est son problème et lui dire que les choses "ont changé" sous-entendant que je suis de mauvaise foi.. N'hésitez absolument pas à me contacter par mail et je vous enverrai toutes les preuves de ce que j'avance. Sur ce, une excellente continuation à vous, aussi courte soit-elle, car, avec un telpersonnel ; aussi peu compréhensif qu'il fait preuve de discernement ; vous risquez très vite de mettre la clé sous la porte. Alexis MAGALHAES
Bonjour Alexis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est le genre de restauration rapide que j'apprécie comme ce midi "il était 14h30" lorsque je suis sorti d'une réunion.
1 étoile car le personnel du drive a été très polis. En revanche il est inutile de remplir à fond les gobelets de Pepsi ou sinon il faudrait prévoir une fermeture plus efficace car même en prenant toutes les précautions les goblets mal fermés se sont ouverts et du coups renversé juste de quoi mouillé le fond du sac qui fragilisé s'est éclaté en descendant de la voiture. Du coup la moitié des wings à jetet ainsi que les frites et les pepsi. Super , 18 € de perdu sur le trotoir.
Bonjour Azerty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A fuir ils sont détestable il y a toujours un problème j'habite à 5 min maintenant je suis obligé d'aller jusqu'à goussainville. Les plats sont trop cuits et il manque toujours quelques choses bref à fuir
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lieux convivial, prix abordables, promotions avantageuse, personnels souriant et respectueux. Qualités du produit parfait . Rien a redire .
Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
personnels non respectueux, aucune considération du clients, une employée me dit carrément quelle n'a pas le temps de prendre en charge ma préoccupation sur une commande Ubereat , j'ai été sidéré, Bien à vous, Cordialement,
"Bonjour Sofiane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
J’ai commandé un menu tower épicé, arrivé chez moi je me rend compte qu’on a pris la liberté de me mettre un tower avec de la sauce épicé à la place sans même me consulté avant. On a même pris la liberté de me donner un Pepsi Max à la place de mon pepsi, pourtant quand j’ai passée ma commande j’ai jamais dis que je faisais attention à mon cholestérol… Maintenant il faut aussi ouvrir les sandwichs pour vérifier si la composition est la bonne, on en est arrivé à la ? Je suis retourné au restaurant et la manager m’annonce que la cuisine est fermée, qu’elle n’a plus de farine et qu’elle ne prendra pas la peine de lancer juste un zinger, m’a proposé un remboursement et éventuellement proposé d’aller à Garges. Pourquoi j’irai à Garges alors que vous êtes là ? C’est parce que chez vos concurrents (chicken spot, chicken street) y’a pas de zinger que je viens chez vous en faite 🤦🏾♀️🤦🏾♀️ On m’a fait la même il y a deux mois avec des boxmaster. J’avais demandé des boxmaster épicé et arrivée chez moi j’ai eu des boxmaster original et quand j’ai appelé on m’a dit “on n’a plus de zinger” ca vous coute quoi de prévenir sérieux ? Je comprend pourquoi plus personne ne vient manger chez vous, vous vous prenez pour Burger King a nous faire des burgers mystères… Franchement, vous êtes les boss du poulet frit, personne ne peux vous enlevez ça mais vous nous poussez à consommer chez Chicken Spot ou Chicken Street parce que vous faite trop de dinguerie à prendre trop de liberté comme ça.
Bonjour Servena, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes sorties en furies en chez juste après être rentré afin de nous dépêcher (en courant tout le trajet de 25 min) afin d'arriver dans l'établissement avant sa fermeture qui était indiqué pour 23h. On nous a alors annoncé sa fermeture alors qu'il n'etait que 22h30. Aussi, déterminée, je me suis entêté à passer au drive afin d'obtenir de quoi manger ce soir. J'ai appelé l'établissement demandant si il était encore possible d'avoir quelque chose sachant le drive ouvert. On m'a répondu positivement, c'est alors que le même employé qui nous avait dit que c'était fermé est apparu à la fenêtre pour nous crier dessus en m'accusant de porter plainte au telephone pour un refus. J'imagine que la journée fut dure pour cet homme, aussi la mienne le fut assez, mais je ne pense pas que cela justifie un tel traitement surtout quand le gros problème sont les horaires affichées. Je les remercierai toutefois du service final et de la politesse presque surprenante, pour le coups de la personne qui aura pris notre commande. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je me sens mal accueilli là bas pour problèmes d'autres types.
Bonjour Mahatma, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bonne qualité de produits de façon générale. Cependant il y a toujours un soucis avec le click and collect: - 1ere commande pas prête 15 à 20m d'attente - 2 ieme commande 5 minutes d'attente - 3 ieme commande prête mais lorsque le caissier reçois le numéro de commande il répond que la commande est dans un KFC à aeroville... Les potatoes avec oignons frits sont pas mal. Le burger est bon, le maïs était bon. Je réviserai ma note à la hausse si les problèmes ne sont plus d'actualités.
Restaurant très agréable ! Service très rapide, tout le personnel est très souriant et accueillant ! Le restaurant est tout aussi propre. Je vous le recommande.
Bonjour Serena, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je viens souvent ici mais je constate que le personnel n'est pas très réceptif où on des problème de compréhension , faut toujours vérifier sa commande avant de partir..je me retrouve avec des tenders alors que j'ai demandé des hot wing !!!! c'est malheureusement régulier ce type d'erreur....
Bonjour Rypa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
KFC C'est si bon, j'en mangerais tout les jours. J'aime leurs poulets surtout le mardi avec la promo 10 tenders a 6,95 euros. Je remercie Samia pour sa gentillesse et son sourire incroyable.
Bonjour Can, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté un KFC aussi somptueux que celui ci. Le service est carré dans l'axe. J'ai passé un super moment, mes compliments au chef !
Merci Mazziel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La qualité de la restauration rapide est fortement tributaire de la qualité du service. Force est de constater que la KFC de Gonesse brille par la qualité de ses agents. Agréable, serviable et toujours au petit soin, c'est toujours un plaisir de partager quelques poulets avec des amis au sein de cette enseigne.
Bonjour Etsuzaku, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon KFC, les gens sont aimables. Le poulet était chaud et c’était rapide. Bonne ambiance dans l’équipe ça ce vois que tous le monde s’aime. Ça donne envie d’y retourner ❤️❤️ PS: la jeune femme mi blonde qui ma servie était tous bonnement A-DO-RA-BLE ❤️🔥
Merci Leïla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'était délicieux, portion très généreuse et service souriant et très chaleureux. J'ai également commandé plusieurs fois à mon domicile, je n'ai jamais eu d'oubli ou de mauvaise commande. Continuer comme ça !!
Bonjour Asghar, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J'ai rarement eu un accueil aussi chaleureux dans un fast food! Sans parler de la qualité de la nourriture, tout est toujours servi chaud et frais en même temps, allez savoir comment.. En tout cas je recommande ce restaurant, j'y retournerai bien maintenant d'ailleurs 🤔
Bonjour myrha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Étant une cliente régulière, je suis satisfaite de vos prestations et de votre accueil. Une jeune fille dénommée « Baya » m’a servi avec le sourire et prêté attention à mes besoins. De plus, les commandes sont bien préparées, malgré le temps qui est normalement un petit peu long a mon goût, le repas est servie chaud et de bonne saveur. Merci
Bonjour A.P, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Céline, [email protected]
J'ai passé un très moment. L'équipe est superbe, l'accueil est chaleureux et les prestations sont de qualités. Je recommande vivement cet endroit.
Bonjour Lea, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service client inutile. Un peu plus de sourire dans ce restaurant ferait un peu plus de bien. Tenders ou poulets servi froid n'est pas rare aussi, j'en ai déjà fait malheureusement la fâcheuse expérience.
Bonjour ARMIDE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture ça va à peu près. Mais alors le service et l'acceuiI inexistant.. Le sourire, être aimable ça ne connais pas. Le gars crie à travers la salle pour ta commande. Il faut que toute la table se déplace au comptoir pour le pass. Alors que il aurait pu faire l'immense et insurmontable effort de se déplacer à notre table. Merci, au revoir, etc ne fait pas partie de son vocabulaire. Bref va falloir songer à changer de métier. On c'est limite demandé si il allait pas nous demander qu'on fasse nous même nos sandwichs. Bref on peut pas dire que c'est un restaurant et que le client est "roi".
Bonjour Serphenix, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Je vous laisse juger Quand je demande de me changer le plateau parce qu'il est cassé la personne en caisse me dit : " c'est rien ca!" Prenez un autre s'il vous ne plaît pas" Je lui demande si ça la.derange pas de servir dans un.plateau cassé elle me dit non!!! Rien à dire....
Restaurant grand et propre, personnel agréable, professionnel mais peu souriant, dommage. Nourriture bonne, service rapide et efficace. Je recommande
Bonjour Ange, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gonesse ?
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