Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Hénin-Beaumont qui se trouve à Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
En commandant au borne on nous propose un ticket qu’on aura jamais donc pas de numéro de commande attente de 20 au comptoir pour payer alors qu’il avait personne, vraiment radin sur le poulet et machine à classe en panne depuis 5 semaines!!!! C’est aberrant et la cerise sur le gâteau personnelle désagréable !!!
Bonjour Lucie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Nous sommes venus acheté une box : sandwich + frite + boisson + glace... Quelle surprise en prenant notre plateau, pas de glace 🍦 ben oui c'est marqué sur la commande mais pas sur la borne ! Du coup on leur dit que l'on ne veut pas de cookie mais une glace : avec un petit sourire moqueur 1, à moitié allongé sur le comptoir on nous dit : quoi on mentirait aux clients en leur faisant croire que l'on vend des glaces ! De toute façon, on en n'a pas, la machine est en panne ! Et ça coûte quoi de mettre une pancarte pour le stipuler ! Aucun geste commercial bien sur ! Sol collant, table presque propre... Frite froide, sandwich apati au pied je crois ! Et décide de faire un tour aux toilettes, et la ça m'a achevé ! Désolée pour les photos mais nous mentir autant c'était plus possible !!! Je n'ai jamais été autant déçu d'un KFC, pour moi c'était tjs une valeur sûre !
"Bonjour Marilyne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je ne comprends pas pourquoi les recettes pimentées, dites zinger, ne sont plus disponibles c'est vraiment dommage car c'est un must dans cette chaîne.
Bonjour Grilpain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Déçue très déçue des tenders tous mous et surtout réduit en taille pour le prix que l’on paie je trouve cela du vol ,plus de sauces cesar pour les salades, plus de glaces pas de choix, un manque de qualité évident totalement déçue ils sont où nos tenders croustillant ? un colonel original avec du poulet mou super poivré il était collant pas savoureux du tout très déçue de ce passage payez 25€ pour ça c’est du vol
Bonjour Tissou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Un KFC pas comme les autres.. assez déçu de mon récent passage dans votre restaurant.. des tenders tout mous, ramollis et non croustillants comme habituellement. Concernant la propreté en salle, elle est assez négligée, le sol était collant au niveau de l’aire de jeux à l’étage. Point positif pour le service, qui était plutôt rapide. Mais malheureusement, le service ne fait pas tout, et à choisir je préfère faire quelques kilomètres supplémentaires et me rendre dans un autre KFC.
Bonjour Pi2 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hallucinant passée 23h jamais de glace C'est vraiment dommage troisième vendredi de suite ou la machine est en panne soit disant
Bonjour Fiorella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lieu très sale, les tables n’en parlons pas !!c’est même honteux . Le menu enfant 2 pauvres petit morceaux de poulet…pas de jouets comme indiqué dans le menu! Les morceaux de poulets on le goût d’huile ,pas tres savoureux ! Aucunes glaces de disponible tout comme les cafés ou la sélection est très restreint ! Nous n’avons même pas terminé ce que nous avions commandé et nous sommes partis rapidement !! Ils ne faut pas s’étonner que les clients partent chez vos concurrents aux alentours qui eux cartonnent !! Une remise en question peut être ?
Bonjour Frédérique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Pour la première fois avec mes enfants Très déçu 😞 Franchement je préfère manger dans une brasserie voir même pour moin cher KFC une honte Cordialement
"Bonjour Nicolas, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
les equipiers bossent bien et la nourriture est tres bonne ideale pour un ptit break
Merci hyade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Machine à glace en panne, restaurant très sale, commande incomplète, personnel pas impliqué, pas de papier aux toilettes et verrou de ces mêmes toilettes bloqué, etc. Le bonheur !
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant rapide propre et agréable. Equipe sympathique.
Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Au top comme toujours ! Merci pour la qualité de vos produits ainsi que le savoir être de votre personnel ! Je recommande ++
Bonjour Johanna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Faudrait penser à baisser un peu la clim les reufs, il caille ces grands morts Bisous
Lieu extérieur très sale personnel pas aimable ambiance pesante a l'intérieur les burgers était tout dessécher a du rester longtemps en attente avant d'être servie très déçu
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop long le service frite froide et dure
Bonjour Marco Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le plus sale de tous les fast food jamais été. Salle, exterieur, étage ou toilettes, rien n'etait nettoyé. On a passé un coup sur notre table nous même. Pas de savon, toilette bouchée... Où est le manager
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente interminable pour être servi à l'interieur, pratiquement 20 min d'attente alors que ce n'est même pas le rush. Personnel qui n'est pas motivé, tourne en rond, nonchalant. Être nouveau n'empêche pas de s'activer un minimum. Très décevant
Bonjour Terry Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente trop longue ... Personne ne vient m'encaisser alors qu'il y a 3 personnes en cuisine donc ma commande n'est pas prise en charge... Hygiène à revoir au niveau des caisses. Moyen les toiles d'araignées et le gras sur les caisses ....
Bonjour Sera Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande ce jour à payer au comptoir (17,90€ au total), possédant les -20% de réduction de la FFF, je le fais savoir à la serveuse qui m'encaisse.. Elle passe la carte et me redonne le nouveau tarif qui est de 17,90 (aucun changement...) je lui fais remarquer, elle me passe une nouvelle fois la carte et la nouveau tarif.. 16,11€.. Je décide donc de lui dire que 17,90 - 20% = 14,32€... Elle me dit que non que là promo à ce prix est passer 2 fois, et que c'est donc 16,11€ le prix final que j'ai à payer, au vu du temps que je viens de passer avec cette dame au comptoir je décide de payer et de faire appel à un manager, qui lui a entendu ma réclamation et qui est aller calculer dans son bureau la réduction... Au final, je me fais rembourser de 2,58€ au lieu de 3€58, bon je décide d'abandonner ! C'est abuser quand même au vu du temps qu'on attend... Sans parler des tables qui ne sont pas propres du tout et le manque de serviette/sauces sur les plateaux ! Très déçu de votre KFC ce jour!
Sa fesais longtemps que je n avais pas été sa bien changé plat froid et quantité insuffisante la frite on dirait une frite pour enfant de mc do le personnel a l air d etre au bout de sa vie et les extérieurs ne sont pas du tout entretenu c est dommage car autrefois c ete un tres bonne endroit , en espérant que sa change en mieux pour l instant je déconseille
"Bonjour Car, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai eu une très bonne expérience avec Lila Moudib, merci à elle. Très aimable, très souriante.
Bonjour justine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant a fuire !!! J'ai jamais vu un restaurant aussi sale , je parle même pas des toilettes qui sont dégueulasse. Ont ma servi ma commande les frites était froides ainsi que le burger . Le Filet de poulet dans le burger était tout humide et aucune saveur Une vraie honte sérieux
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C'est bien la dernière fois que je viens ici , 1 kebtuckyfries à moitié vide c'est honteux pour le prix qu'on paye pour un menu
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
11aout 23 , 21h20 échoué sur le drive j'ai attendu 15 min a une borne pas de communication. J'ai vu de la lumière la caisse 2 toujours le mm message avancé a la dernière fenêtre. Un employé me regarde faisant des glaces, je lui ai fait des signaux jamais de réponse. Je penses qu'il est malvoyants mais heureusement juste en face ya burger king c'est pas le mm poulet mais au moins j'ai pu manger 🤣🤣🤣
"Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Repas froid poulet a peine cuit je recommande pas du tout pour acheter les clients un commentaire positif en vers chez vous avec 5 étoiles une glace offert
"Bonjour Favrel, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Cuisine très bonne, juste trop attente alors qu'il y avait pas beaucoup de monde
Commande passer au drive , manquante un tender dans les burgers et Kentucky un quart remplie , la vie est devenue chère et radine .
Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Tout les repas était froid a peine assis à table,fin de journée maux de ventre (je ne fais pas de dessin),se n'est plus le KFC du début.
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
j'ai était dans plusieurs KFC mais aucun comme sa aucune musique rien j'ai était dans des pompes funèbres avec plus d'ambiance faudrait peut être penser à revoir sa au moin un fond musical car là ce triste sinon le poulet est bon
"Bonjour antho, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Mon dieu, nous sommes en 2023 et une poubelle de dehors est en plein milieu de la cuisine... ça met des trucs a la poubelle puis retouche la nourriture 😬 Ils oublient des choses, vous demandent de patienter sans même s'excuser... Les toilettes hommes et handicapées ne ferme meme pas !!!! Pour moi, il y a des choses a revoir en attendant pour moi je dis qu'il vaut mieux fuir.
Bonjour S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Des incompétent !!! Les jobs d'été arrêté de travailler si vous n'avais pas l'envie !! Plus jamais je reviendrais !
"Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Hygiène Horrible! Tout est sale! La salle, les chaises les tables, les WC et même les jeux pour enfants ! Lamentable des traces de mains partout et une odeur horrible ! Nous y sommes resté un moment et personne en vu pour faire du nettoyage tel qu’il soit ! J’espère que les cuisines au moins sont entretenus
"Bonjour Loco, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pal trop mal pour du fast food et tarifs beaucoup moins élevés que ses concurrents
A fuire, froid, que ce soit l'ambiance de l'équipe ou la nourriture, sale, tables et bornes de commande non nettoyées, je n'ai pas osez aller aux toilettes... Et de ce fait beaucoup trop cher. Vous pourriez présenter ce restaurant aux nouveaux directeurs et leurs équipes pour présenter ce que KFC ne veut surtout pas pour son image. PS : faites nous grâce de votre réponse automatique !
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déplorable ! Bonjour j'ai commandé avec copine ainsi que ma soeur dans votre restaurant récemment et je dois dire que le service était médiocre, nous avons tout d'abord attendu 10 min pour que quelqu'un daigne nous répondre j'ai donc pris les devant et interpellé quelqu'un, nous avons était servi froid dans un premier temps nous avons pu quand même le faire réchauffer donc le problème fût régler mais cependant les ultimate que nous avons eu en toute fin de repas nous ont mit une claque, dans un premier temps on à était servi très lentement, on à attendu 15 min avant d'avoir nos glaces alors qu'il n'y avait quasi personne dans l'établissement, et nous avons eu de la chantilly à la glace, normalement ça devrait être le contraire mais non 85% de chantilly et 15% de glace... En bref, énormément déçu alors que étions venu car nous avions eu de bonne expérience dans le passé mais là en l'occurrence non...
Bonjour TNOX, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Nous y sommes allé un samedi soir en famille et c'était pas franchement propre, la salle n'était pas nettoyé, mauvaise odeur dans les jeux enfant et les sanitaires je n'en parle même pas ... Notre commande n'a pas était respecté enfin passé votre chemin si vous le pouvez.
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Moment agréable, pas trop de temps d'attente pour ma commande et personnel agréable et à l'écoute du client.
Pire kfc que j'ai fais de ma vie et pourtant la où j'habite à Marseille il y en a des mauvais mais alors là, commande prise à 20 h 40 , 21 h 15 on était toujours en train d'attendre, être la commande 66 et voir les commandes 75 ect être servis avant sachant que ton plateau est prêt sur la table de la cuisine tous ça pour avoir un poulet rose au lieux de blanc , pas de fourchette en bois pour mangé mes frites cheddar , pas de serviette , 1 tenders manquant + les tender on étaient pris sur des poulets anorexique je crois car vue la taille des tender il y a de quoi s'inquièté pour un restaurant "spécialisé" dans le poulet , sans parlé du personnel on dirait qu'ils étaient bénévoles tellement t'avais l'impression de les faire chié dès que tu leurs demandé quelque chose qu'ILS avaient oublié..
Bonjour Sem9x Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, mon ami et moi sommes restaurés ce jour à 13h00 et nous avons assisté à dispute entre 2 employées dans la cuisine et cela nous a perturbé pendant le repas en sachant que C'était la première fois que nous mangions dans ce restaurant.
Bonjour Lydie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est bon mais il faut pas être pressé, peu importe l’heure où l’on vient on attend toujours énormément de temps et c’est très très pénible
25 minutes d'attente pour une commande à emporter et livreur Uber eats qui passe en priorité. De plus il manquait les jouets pour les enfants et des sauces n'étaient plus disponibles.
Très bon plat, bonne accueil juste que le service est un peu long quand il y a du monde
Bonjour Leo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Déçu de notre passage hier. Tablette tactile dans un état lamentable (je pense qu'il y avait de la vie sur les écrans). Table et sol sale. Lorsque l'on dit au revoir à la personne derrière le comptoir, nous regarde et ne daigne pas répondre !! Je ne risque pas d'y remettre les pieds.
Bonjour Amelia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mercredi dernier nous attendions notre commande et avons du partir urgemment. La personne au comptoir a géré l'annulation et préparer le remboursement de notre commande le temps que j'étais au téléphone. Je la remercie sincèrement pour le geste et m'excuse pour le désagrément. J'espère qu'il n'y aura pas eu de gaspillage ... Encore merci pour le geste alors que l'annulation était de notre fait
Bonjour Michael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lorsque l’on demande un double kentuty vous recevez un simple et si vous avez le malheur de réclamer le bon sandwich vous n’avez pas le choix que de rendre l’ancien pour qu’il le jette car c’est la « procédure » très sympa le gaspillage.
Bonjour Patator Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Voilà longtemps que je n'étais pas venue, pas prête d'y retourner ! Manger froid c'est vraiment pas bon
"Bonjour naniefred, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
venu ce soir 1 menu sur 3 oublié ( commande à emporter) et vraiment servi par une personnes désagréables le minimum bonjour au revoir ne tue personne, vous ne me reverrez plus
Bonjour s Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La salade 2 feuilles tu abuses mon colonel vu le prix de ton menu! Je déconseille vivement ! Arrête de radiner sur les quantités le moustachu et cools les 2 serveurs ce dimanche (seul point positif)
Bonjour Mohamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Menus bien miteux bien sec. Je cherche encore la sauce. Ma fois le pain était bon mais sec on en reviens au problème de la sauce.
Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Pire kfc que j’ai mangé. Temps d’attendre long rien que pour encaisser. Les tenders et les sandwichs ne sont pas frais ils ont du être réchauffé. Très déçue je ne me suis pas du tout régalée, personne d’ailleurs.
Bonjour Yasmine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il y a une bonne ambiance grâce à la musique. La nourriture est super bonne. Les caissières sont très polis et agréable. Et nous conseille bien sûr le repas, ya même des croustilles !!!
Bonjour Oceane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
A fuir ! J’ai attendu longtemps devant le comptoir, aucun employé n’est venu me voir, l’employé avec ses cheveux blanc (platine) n’avait même pas de filer pour attacher ses cheveux à revoir l’hygiène ! De plus le temps d’attente pour la commande étais longue. Aucun geste commercial n’a étais fait. De plus l’employé ( cheveux platine ) a dit qu’il n’avait plus de salade alors qu’il en rester.. et ne fait que de dire « fait chiez » quand d’autre clients rentre… pas très agréable quand on entend ça.. Super déçu je ne reviendrais pas..
"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Classique, mais au calme ce jour là. Ça fait du bien. Personnels agréable
Bonjour Andy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Des incapables sa oublie un menu on demande de le refaire il s’embrouille entre eux quel image sa donne et sur l’autre menu le poulet es pas cuit 3 sauce pour 4 menu pas de serviette
Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
On devrait appeler cela un slow food... Arrivé à 20h26 et servi à 20h44. Peu de monde. La manager ne tient pas son rôle 3 personnes de l'équipe qui attendent que les autres fassent plus vite....
Bonjour helene, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Déjà après notre commande il nous a fallu plus de 30 min pour récupérer notre nourriture et en prime les cuistots se sont trompés ds les hamburgers donc nous avons dû encore attendre donc j'ai mis 1 étoile mais par obligation
Bonjour Mel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Ne mérite pas plus d'une étoile. Commande d'un menu tower avec 5 tenders, que dire j'ai mangé de la panure trop cuite avec un peu de poulet, je pensais que KFC vendait du poulet frit avec de la panure pas l'inverse. Ça m'étonnerais fortement que je commande une nouvelle fois Très déçu
Bonjour Jonathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Nous avons passé un très désagréable moment, la.femme.de ménage qui traine les chaises les tables, qui fait un boucan avec son matériel de ménage pendant que l'on est en train de manger c'est vraiment désagréable et on a pas encore fini de manger qu'elle est en train de débarrasser notre table. En étant 5 dans la salle de restaurant elle pourrait attendre que les clients on fini de manger pour nettoyer ou nettoyer sans bruit.. 😡
Bonjour Sandrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
trop bon, je me retiens pour ne pas y aller tout les jours 😃
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Poulet chewing-gum réchauffé, la chapelure comme des cailloux. Ça m’a bien dégoûté, fini pour moi le KFC Je ne mange pas les restes non mais c’est quoi ce service sérieusement…
Bonjour Slimane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Très bien servie par une équipière très jolie surnommée (Meriem) service rapide et l’accueille était très bien le repas était très bien servi merci du service 🤩 👇 Je laisse mon insta 😅 (Chayan_0407)
Bonjour Chayan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, le personnel est très chaleureux et la nourriture toujours bonne. Je recommande.
Bonjour Amelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous nous y sommes rendu se samedi midi une total panique dans l'équipe ... Il n'y a personne pour encaisser les clients lors d'un règlement en ticket restaurant . Nous attendons attendons alors que plusieurs personnel nous regarde ne viennent pourtant pas pour le règlement une cliente nous dit que si on les appel pas il vienne pas et donc nous attendons la commande n'est pas prête le temps que nous avons pas réglée . Au bout d'un quart d'heure ont fait signe a quelqu'un qui s'approche et là on se fait mal parler par deux employé qu'ils sont débordée que nous devons attendre alors que tout le monde passe devant nous . Le restaurant était très sale ! Le personnel pas aimable ! Et le temps de règlement préparation des commandes est très long .... Je n'y retournerai plus Nous irons chez les concurrents.
Bonjour Bérengère, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Extrêmement désagréable beaucoup d’attente je vais plus y aller
Bonjour Lu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manque de dynamisme dans l équipe, et dommage qu il n y ait pas de pailles ni de serviettes pour notre repas , et les frites étaient froides et du coup le fromage fondu au dessus froid et sec .
Bucket préparé rapidement et chaud, la manager qui s'est occupée de nous à été super sympa
Bonjour Space, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La manager qui nous a servi était super gentille et la préparation fut rapide
Bonjour Tricxella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C'est honteux c'est dégueulasse fuyez !!!!!!! Hamburger sec comme du papier, frites en cartons a peine chaude . Bornes de commande pas assez détaillées. On ne peut rien modifié..... Si je pouvais mettre 0 étoile .vive la concurrence au même prix on en a pour notre argent ailleurs ..... Beurkkkkkkkk
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils ne proposent plus de poisson ou vous avez vu ça ya toujours du poisson dans les resto qu est ce que je vais faire de mes 800pts cest discriminant je trouve et il ne propose plus les menus a prix abordants com macdo cest pas grave on ira a mcdo ou quick ils ouvrent en juin leur poisson est top et ils pensent à tous les types de consommateurs differents
Bonjour Isa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC où il fait aussi froid que dans les sandwichs. Tender froid dans mon burger (au point que le fromage ne fond pas du tout)...je vais demander à le faire réchauffer et on me dit "c'est normal, c'est fait a la demande..." J'ai toujours pas compris la réponse. Mais au moins c'était propre
Bonjour JEREMY Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lenteurrrrrrrrrrr au drive, j’avais le temps d’aller chez Burger King et de revenir que je n’aurais toujours pas été servi…
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service client du restaurant KFC est exceptionnel ! Les employés sont sympathiques, serviables et rapides. Vous serez toujours satisfait de votre expérience chez KFC.
Bonjour CORENTIN, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très sale, pas très aimables. nous ne attendions pas à grand chose en poussant la porte, mais c’est encore pire que ce que l’on imaginait… il vaut mieux ne pas regarder la non chalance des « cuisiniers » , le sol n’est pas propre, les tables et chaise sont à nettoyer soit même si l’on veut avoir un minimum de « confort » . Nous avons fait « plaisir » à nos enfants, mais Nous n’y retournerons pas…
Bonjour Edouard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Hyper long pour 2 sandwich et 2 glaces, cela leurs a pris plus de 35 min (qui ont par ailleurs failli être oubliées heureusement qu'on a vérifié), après réclamation nous avons été servis des glaces de moitié la taille qu'elles doivent faire dans casiment aucun coulis nous croustillants dessus. Heureusement que nous sommes venus a 18h45 et pas 19h30 cela aurait été 1h30 d'attente? Les charlottes mis en accessoires et non pour empêcher les cheveux de tomber aliments pris avec des mains non lavés enfin bref a éviter
Bonjour Yumi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors niveau repas rien a dire juste les frites un peu froide mais pour le jeune homme au comptoir Nassim il me semble , j'ai rarement croiser quelqu'un d'aussi désagréable
Bonjour Yazzop Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon fastfood .. en plusieurs années.. je n'ai eu que deux erreurs dans la commande mais je vérifie sur place dans tous les fastfoods tel qu'il soit :) Merci
Cuisson des aliments précuits. Négligence de la chaîne du chaud et du froid. Je fais régulièrement un kfc le mardi à un autre et heureusement qu'il est meilleur que là-bas. Je n'y retournerai pas.
Bonjour William Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
ça faisait un moment que nous n'avions pas été...les boxmaster ont changé ? La taille de celui que vous avons pour 7.45€ est honteux pour le prix...! On a d'abord cru que c'était un I Twist... je crois que c'est fini pour de bon pour nous
Bonjour Mlle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
je viens très souvent et j’ai jamais vue les toilettes propre, en service je suis jamais déçu mais je pense que il manque du personnel car pour avoir des toilettes aussi désastreux..
Bonjour hlx, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Seul au drive, 10min avant de prendre ma commande. 15 min pour la recevoir, 1 menu 1 personne.. accompagnement (frite + tenders) froids, boisson je commande ICE tea j'ai un coca.
Bonjour ChriCharb, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1 étoile car j'aime manger ici . Mais plus sérieusement peux importe l'heure a laquelle nous venons on attend environ 30 a 40mi. Pour une commande pour deux personnes. Trouver des solutions
Bonjour kaze, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Ménage impeccable Grâce à la femme de ménage Doriane, Mickael super service et très gentille avec les clients ainsi que lila guerras, trop bien la promo du mardi les tenders un régal
Bonjour disty, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Qu’elle déception ce soir au drive ! Habituellement aucun soucis mais ce soir mon mari et moi avons était reçu par une jeune femme plus que désagréable !!!!! Nous sommes des habitués et pour le coup nous ne reviendrons plus dans ce KFC !
"Bonjour Butruille, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Salle assez vide et pourtant assez sale. Service rapide. Qualité moyenne. Après, c'est régulier d'aller dans un kdc que l'hygiène ne soit pas au rendez vous quel que soit le restaurant ou la région (Colmar, henin, Caen,Paris, brest)
SUPERRRRR LONNGG juste pour un bucket de 10 tenders et RIEN d'autre il y avais juste a remplir un pot et l'emballer, mais bon il a fallu RECLAMER pour être encaisser au bout de 10 min d'attente juste en face de la caisse avec le billet de 20 en main bien en vue... et après il a fallu ATTENDRE encore un quart d'heure en plus pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait pas tant de monde, même pas une dizaine de personnes à tout casser... À ÉVITER si vous ne voulez pas PERDRE VOTRE TEMPS, bref on y est allé une fois et ce sera bien la seule...
Bonjour Théo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant sale, nettoyage des plateaux avec détergent à proximité des hamburgers. Pas de table propre . Plan de travail sale,..... bref je ne recommande pas du tout. Hygiène et process hygiene à revoir. Délai long pour être servi alors que peu de monde, pour in fine avoir repas plus que tiède! ....
"Bonjour Julia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Attente longue alors que tout était prêt donc tout était froid. Propreté général du restaurant à revoir. Tables sales et toilettes vraiment pas lavés depuis un certain temps vu l'état c'est pas possible autrement.
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d’attente inadmissible ! 35 minutes avant d’être servis ! Pour au final avoir un menu froid ! En effet il est difficilement possible de parler rigoler et avancer dans son travail ! Pour une restauration rapide c’est une catastrophe surtout que ce n’est pas la première fois ! Ce sera pour nous la dernière ici
Bonjour Elisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide. La salle de restauration à l'étage était dans un état pitoyable.... 😠 Les tables non nettoyés ! Le sole jonché de nourriture, mes poubelles rempli a ras bord. Au point de ne plus pouvoir jeté nos dechets après notre repas . Je n'ose imaginer le nettoyage de l'espace de jeux pour les enfants...
Très très déçus de ma commande d’aujourd’hui. Je suis passé déjà quelques fois en drive et je n’ai jamais été déçus mais alors là!!! Commande un buckets pour deux personnes et poulet même pas cuit (Voir photos) certaines partie du poulet sont encore rose et visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème ! Donc revoyez d’abord votre façons de faire ou changer d’équipier.(Je vous préviens si je tombe malade je vais débarqué de nouveau chez vous et piquer un scandale devant vos clients.) C’est honteux ! Les photos ont étaient prise à 19h39.
Bonjour steu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne changerai pas d'avis sur KFC. 1 fois par an c'est bien. Rien d'extraordinaire. La panure du poulet serait croustillante, ce serait un plus. Dommage car le concept de base est sympa. Par contre super accueil, les hôtesses étaient très serviables et souriantes.
Une catastrophe ce soir 😓 frites grillées sèches on aurait dit des chips vraiment désagréable et mauvais a manger ! Et même mon boxmaster était sec d'habitude tout est nickel je n'avais jamais rien eu à redire mais l'équipe de ce soir et vraiment incompétent ! Je déconseille aux personnes de venir ce soir ! Vous voulez du graillon bienvenue ! Et pas de serviettes pour les mains ni de sel j'ai jamais connu ça ! Une énorme déception ! Nous ne sommes pas là de revenir ici de si tôt ! 👎je modifie mon avis car depuis tout est comme j'aime chez KFC ! 🥰 Merci pour votre évolution !
Bonjour Doudoune, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très déçu par la propreté .des chaises grasses,table collante,porte et jeux pour enfants couvertes de marques de doigts, ce n est pas d hier que cela a été nettoyé, nous sommes venus à 11h45 .hygiène très douteuse Temps attente très long
"Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Je suis venu ce jeudi 5 mai 2022 à 20h30 environ . Kfc henin à beaucoup changer comparé à avant ce n’ai plus du tout pareil ... je prend toujours un menu bucket 2 personnes avant le poulet était épais et long maintenant c’est du poulet pour enfant 18€ pour avoir ça je préfère les garder . De plus les frites deguelasse et la boisson le ice tea c’est de l’eau .. et tout ça froid bref je ne recommande pas du tout garder votre argent ( regarder les photos ci joint )
Bonjour CHRSTSND, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Prix très élevé pour un repas plus que médiocre. Revoyer vos quantités ! La qualité des produits n'est pas là non plus. ( maux de ventre) Des employés qui ne disent pas bonjour ni aurevoir. Ne parlons même pas de l'ambiance qui règne dans la salle !! On entend les mouches voler !!! A fuir. Repas pris sur place pour l'anniversaire de mon fils. Grosse déception !!! Bref si vous souhaitez passer une bonne soirée autour d'un bon burger ce n'est pas à cet endroit que vous devriez être.
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne mets pas 5 étoiles car j'estime que l'on peut toujours s'améliorer. Sinon j'ai été très bon en servi . Le menu a été bien cuisiné et est arrivé bien chaud. Avec un peu de retard nous avons eu un petit dessert pour s'excuser du retard de la commande. Au top 👍
Merci Stéphanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dégueulasse …. Il est où le KFC que j ai connu au début ? Restaurant presque désert…. Bornes de commande Désastreuse 2 sur 4 fonctionne Personnel très motivé 🧐 Salle de restaurant jamais lavée, sale Nourriture tiède Toilettes à la hauteur de la propreté du restaurant A fuir de toute urgence, comment une enseigne comme KFC peut laisser faire ça ?
Bonjour carrelage, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
des tables très sales!! Après une période de pandémie aucun nettoyage n est effectué entre chaque client. réponse d'une employé : nous ne pouvons pas nettoyer nous sommes en sous effectifs avec une 20 clients!! chercher l'erreur. heureusement pour nous qu il y avait très peu client et on comprend maintenant!! employé sans masque?? n'oublions pas qu'il est obligatoire!! et pour finir une commande froide très digeste mais elle n'a pas tort puisqu'ils sont débordés par 20 clients!!
Servi très rapidement , super bon , poulet bien croustillant les burger sont excellent , les glace aussi . Possibilité de manger a l'étage ou à l'extérieur, beaucoup de place en salle comme à l'extérieur. Parking relativement grand . Large choix de produit et bien servi ainsi qu'un large choix de dessert. Super pour les fan de poulet
Après 37 min d'attente debout avec un enfant handicapé,nous avons eu un repas froid... bien dommage car les lieux sont propres ,le service est agréable. Peut être que trop de plats sont préparés à l avance? Nous sommes déçus.
Bonjour gribouille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hénin-Beaumont ?
Vous pourriez aussi aimer