Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Liberec. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (84)
Le service est complètement nul au point de congélation, vous attendez deux heures, ils ne vous donnent pas à boire et quand vous demandez, ils sont désagréables et vous donnent un autre verre et ils vous volent même la nourriture que vous avez commandée parce qu'ils sont en désordre et ils ne vous donnent pas tout ce pour quoi vous avez payé
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
Dommage qu'ils ne veuillent pas parler tchèque Nom Ce serait bien de réaliser que tout le monde ne parle pas anglais
Merci, Marcelo, pour l'avis fourni. Cordialement, Votre équipe KFC
Service très agréable
Nous apprécions votre appréciation et nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Votre équipe KFC
J'ai commandé un California Twister et la dame m'a donné un vegan, quand je lui ai fait remarquer cela, elle m'a répondu en riant que j'avais un California, ils n'avaient plus d'autocollants. Bien sûr, quand je suis rentré à la maison, il y avait un Twister végétalienne, et elle ne m'a même pas donné de frites...
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact afin que nous puissions résoudre l'ensemble de la situation. Si nous le résolvons à votre satisfaction, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour cet avis. Nous espérons que votre prochaine visite se passera parfaitement bien. Merci, votre équipe KFC
Encore une fois, après une longue période, un KFC vraiment excellent, nous n'avons pas attendu longtemps et la nourriture était excellente
Merci pour votre aimable avis ❤️ Votre KFC
La commande n'était pas complète. Nous n'avons pas eu de frites...
Merci pour vos commentaires, nous apprécions aussi les critiques ! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Probablement le meilleur KFC que j'ai jamais mangé.
Nous apprécions vraiment votre évaluation. Merci! Votre équipe KFC
Ils adorent les tortillas, donc c'est super.Seule la rapidité du service est parfois plus lente, mais vu l'affluence, ce n'est pas étonnant.
Anna, nous sommes ravis que cela vous plaise ! 😋🍗 🍟🍔
Une autre visite pour le déjeuner Palivejsi et encore une visite parfaite. Ambiance et environnement très agréable. Dommage ces gens qui se plaignent des frites froides pour avoir quelque chose gratuitement, on avait tout bien chaud devant eux
Dominic, merci de nous avoir donné la meilleure note, cela a fait notre journée ! Votre équipe KFC
KFC, pas le moins cher, mais moins cher que Mc. Nourriture meilleure et plus, ne pas courir après 5 minutes après avoir mangé. Rechargez le plus grand PLUS. Le service est un peu tordu, il faut passer brièvement avec eux. Je recommande!
Merci pour toutes les étoiles que vous nous avez données ! 🙏 ❤️
Terriblement, ils sont devenus vraiment mauvais ici. .Zinger toujours à l'ancienne et je reçois très rarement des sauces.. ça m'a beaucoup déçu.. même Mekáč me semble être meilleur en terme de service..
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected] Merci, votre équipe KFC
Nourriture standard. Il a foiré l'écran tactile et l'ambiance du restaurant était un peu pire par rapport aux autres de la chaîne - les designers ont beaucoup gâché la décoration.
Lumière, merci pour votre avis. Nous apprécions chaque étoile attribuée. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine visite exactement comme vous l'aviez imaginé. ❤️ Votre équipe KFC
Les frites et les rondelles d'oignon étaient comme du caoutchouc, et le hamburger n'était rien non plus. Nous avons attendu longtemps, alors j'étais le dernier là-bas.
Nous sommes vraiment désolés que la visite de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même les critiques sont d'une grande importance pour nous. Merci Votre équipe KFC
Une personne arrive avec sa famille pour un repas vers 21 heures, et dès que la commande est passée, le serveur lui dit qu'il doit s'asseoir dans la partie avant ou directement à l'extérieur. Ce n'était pas la première fois.
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
Service très agréable, bonne nourriture et cadre agréable.
Merci d'avoir donné autant d'étoiles, bonne journée ! Votre équipe KFC
Le pire KFC, malheureusement vous ne pouvez pas vous asseoir où vous voulez et le personnel vous conduit régulièrement dans une autre moitié du magasin. Parce qu'ils ne veulent pas nettoyer.
Merci pour l'initiative et nous nous excusons pour l'expérience désagréable avec le service. L'équipe KFC
Le pire KFC que je connaisse La nourriture n'était pas fraîche, pour 500 CZK, je m'attendais au moins à la norme de KFC. Le personnel s'ennuie visiblement et malheureusement cela se voit dans le produit qu'ils vendent au client.Merci, mais plus jamais.
Nous sommes vraiment désolés que la visite de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez partager des détails avec nous, vous pouvez nous contacter à l'adresse https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Si vous êtes avec une personne qui aime KFC en Pologne, vous pourriez être désagréablement surpris que KFC en République tchèque soit différent. Ça ne m'a pas du tout plu. Sauces bizarres. Aussi sans beaucoup de saveur. Prix beaucoup plus élevés qu'en Pologne.
Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Quand je veux plus de fromage, je veux Abe, la nourriture s'y noyait
Merci d'avoir donné autant d'étoiles, bonne journée ! Votre équipe KFC
Super visite avec presque aucune erreur. Le service est agréable et serviable, la nourriture est excellente et chaleureuse. La nourriture a pris un peu plus de temps, mais ce n'est pas surprenant à l'heure du déjeuner. 10/10 pour moi
Merci d'avoir donné autant d'étoiles, bonne journée ! Votre équipe KFC
Service agréable, je le recommande vivement.,👍
Merci d'avoir donné autant d'étoiles, bonne journée ! Votre équipe KFC
Bel endroit, mais seul le prix pourrait être inférieur
Merci d'avoir donné autant d'étoiles, bonne journée ! Votre équipe KFC
Depuis peu, des petits morceaux de poulet, incomparablement plus petits par rapport au KFC polonais....
Merci pour la note, nous apprécions également les critiques. Cordialement, l'équipe KFC
Nous y allons de temps en temps, hier nous avons invité notre petite-fille à dîner pour son anniversaire, nous nous sommes beaucoup amusés.
Bonjour, merci pour votre appréciation que nous apprécions grandement. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Bien cordialement, l'équipe KFC
Ils ont oublié de nous donner des gobelets et nous avons eu un poulet différent de celui que nous avions commandé dans le seau.
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
Nous avons toujours été satisfaits, mais après le repas d'hier - zinger, très déçus. Nous avons attendu min. 15 minutes devant nous une seule voiture, nourriture froide, non assaisonnée, enfin problèmes intestinaux toute la nuit.
Bonjour, nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des leçons. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected] Merci, votre équipe KFC
Tout comme le poke California sun... du houmous à 169kc et il n'y a rien là-bas qui devrait être là, c'est du riz, de l'ananas, de l'avocat, et surtout, j'ai du maïs là-bas qui n'a même pas sa place là-bas ! caisse enregistreuse, je vais lui cogner la tête !! Malheureusement, la nourriture a été emportée. C'est dommage que je ne puisse pas poster de photo ici, vous voudriez tous voir ce que j'ai payé !
Anita, nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact afin que nous puissions résoudre l'ensemble de la situation. Si nous résolvons le problème à votre satisfaction, nous apprécierions que vous puissiez mettre à jour cet avis. Nous espérons que votre prochaine visite se passera parfaitement. Merci, votre équipe KFC
Eh bien, c'est un KFC, donc avec les offres habituelles. Tout le monde devrait certainement y trouver quelque chose. Je trouve certaines choses un peu dures, notamment pour les enfants, mais c'est plus général. Ce KFC se trouve juste à côté du grand centre commercial et possède également son propre parking. Le magasin est vraiment très propre et on se sent immédiatement chez soi. Des employés gentils et courtois complètent cette impression positive. Un KFC vraiment sympa !
Nous apprécions vraiment votre évaluation. Merci! Votre équipe KFC
Cadre agréable, service agréable, préparation de restauration rapide
Nous apprécions vraiment votre évaluation. Merci! Votre équipe KFC
Très mauvais service ces derniers temps. Lent. Nous avons attendu près d’une demi-heure au drive-in et il y avait deux voitures devant nous. On a abandonné après 15 minutes
Merci de votre visite et de votre retour. Nous tenons par la même occasion à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Quand je compare KFC à Trutnov et ici, la note doit être inférieure. Le personnel est sympathique, il y a une bonne ambiance. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé la nourriture, mais quand je la compare avec l'établissement de Trutnov, le bacon n'était pas aussi croustillant, et les rondelles d'oignon n'étaient pas aussi croustillantes non plus. Le pansement l'a probablement sauvé. Même avec des frites, ils devraient apprendre de l'établissement mentionné, car là-bas, c'est au niveau d'un fast-food, ici uniquement de la restauration rapide.
Merci pour votre évaluation. Tout commentaire signifie beaucoup pour nous. Merci Votre équipe KFC
J'aime KFC et rien ne m'a jamais déçu ou surpris. Je voulais un petit coup de pouce avant l'examen, alors j'ai emporté de la nourriture avec moi pour manger à l'école pendant mes études. La dernière question sur le tableau tactile était : est-ce que je veux un sac en papier avec une oreille, alors je dis non, que le sac en papier classique me suffit. Et, commandez 27- SUR LE PLATEAU :) Je dis que je le voulais avec moi. Madame, ils sourient jusqu'aux oreilles - mais vous n'avez pas payé le forfait :) Que veux-tu dire? Cependant, je le voulais avec moi. Et elle ne m'a même pas donné ce putain de sac et m'a laissé tout gérer avec mes mains. Bien sûr, presque tout m'est tombé dessus lorsque j'ai ouvert la porte. Merci beaucoup. Je joins une photo de la partie viande du repas au format ⅓ de baguette :)
Bonjour, merci pour votre note, que nous apprécions grandement, et en même temps nous nous excusons pour cette expérience désagréable. Bien cordialement, l'équipe KFC
Il y a une heure, ma copine et moi étions dans cette succursale. Merci de ne pas m'envoyer votre questionnaire de satisfaction à l'avance. Je voudrais juste dire qu'une telle viande crue ne doit jamais tomber entre les mains d'un client... Bien que le responsable se soit excusé pour le problème et que l'erreur ait été corrigée. Les chefs doivent être conscients des risques liés à la consommation de viande de poulet crue... Bien sûr, c'est de la négligence, car si les procédures étaient suivies en cuisine, la viande crue n'arriverait jamais au client. Et le cuisinier est celui qui fait un dessin pour toute la branche.
Vos commentaires nous aident beaucoup et nous vous en remercions. En même temps, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
J'ai commandé l'un des hamburgers les plus chers qu'ils proposent. Je l'ai eu tout de suite mais c'était vraiment, vraiment froid... comme si c'était dans le frigo. Quand je l'ai rendu pour me dire que je le voulais définitivement plus chaud, que je n'aime pas la nourriture froide, ils m'ont dit qu'ils étaient désolés et bien sûr ils m'en feraient un nouveau. En quelques minutes, ils ont apporté le mien juste réchauffé au micro-ondes ou d'une autre manière. Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, on aurait dit que je l'avais porté toute la journée au fond de mon sac à dos. Bien sûr, il ne faisait plus chaud que dans certaines parties... Le service est agréable quand on leur demande quelque chose, mais quand on se met à table, on ne comprend pas ce qu'on voit. Le personnel se comporte comme des élèves de première année en récréation. Je n'ai jamais vu ou vécu cela... Il y a un gros problème ici. Ce serait une vidéo YouTube
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
Quant à la nourriture, elle était savoureuse jusqu'à présent. Mais j'ai un autre problème. Les couvercles et les pailles ne sont plus automatiquement inclus avec la commande. Si vous les demandez, ils vous les donneront. Mais cela devrait être automatique comme avant. Je prends ma commande à la voiture et la boisson sans couvercle renversé.
Merci, Petro, pour la note fournie. Cordialement, Votre équipe KFC
Après un long moment, j'ai essayé cette succursale et je l'ai rencontrée à nouveau - le pire KFC de Liberec. Le service est réticent, ils ne donnent pas de conseils, ils ne donnent pas de reçus. Les frites étaient restées quelque part pendant au moins une heure - sèches et froides. (la dernière fois, c'était pareil avec le service et ils m'ont même dit qu'ils fermaient dans une heure pour que je ne m'assieds pas à l'arrière de l'établissement, qu'ils avaient déjà nettoyé le sol... et c'était à 18 heures :-)
Merci pour votre évaluation. En même temps, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Un KFC tranquille à la périphérie de la ville, il y a toujours plein de places de parking, et si par hasard il n'y en a pas, il y a un immense parking à Globus. Le service est toujours agréable et la nourriture est toujours préparée rapidement. La seule chose dont je me plaindrais, ce sont les portions, pour l'argent qu'ils pourraient au moins mettre de plus gros morceaux de viande, par exemple, B-smarts
Bonjour, merci pour votre évaluation, que nous apprécions grandement. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement KFC
Service lent ennuyeux. Tout a été sauvé par la nourriture standard KFC. Plus jamais avec ces gens de garde.
Bonjour, votre retour nous aide beaucoup et nous vous en remercions. En même temps, nous tenons à nous excuser pour votre expérience, nous pensons que votre prochaine visite se passera parfaitement ! Votre équipe KFC
La fenêtre fonctionne bien, presque pas de files d'attente, service agréable... Seul le plus long avait du fromage en plus et ce n'était pas vraiment bon, non, le classique est vraiment le meilleur
Merci pour votre évaluation. Tout commentaire signifie beaucoup pour nous. Merci Votre équipe KFC
Pendant longtemps, j'ai négligé les lacunes de cette branche, il manquait toujours quelque chose ou la portion était bâclée, j'étais plus prudent avant de partir avec la commande. Mais aujourd'hui je partais déjà avec une rage rouge. Comme une critique l'a déjà dit, si vous n'achetez pas de sac, vous obtenez de la nourriture sur un plateau. Au moins quelques infos à ce sujet, s'il vous plaît... Il y avait toujours des sacs... Quand j'ai demandé une tasse plus grande, on m'a dit qu'ils n'en avaient pas une plus grande - aha, donc je suis probablement fou et les tasses Je regarde n'existe pas du tout. Après tout, ils ont été rapidement cachés sous le comptoir. Concernant la commande, encore une grosse déception... Riz avec sauce dans une boîte en papier... Pas de sauce... Au moins je n'avais pas à m'énerver de ne même pas avoir la fourchette qui va avec. ..
Nous sommes désolés que la visite de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact. Merci, votre équipe KFC
Dans l'heure où je me suis assis là, personne n'a essuyé les tables visibles de loin, certaines pleines de miettes, seule une dame est passée 3 fois et a redressé les chaises, toujours à la même table. . . C'est pourquoi 2 étoiles , hygiène pas trop.
Martin, vos commentaires sont très utiles et nous vous en remercions. Nous tenons par la même occasion à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Si je ne paie pas un sac en papier avec mon repas, dois-je l'emporter avec moi ? Ou dois-je le porter à la main ? Êtes-vous vraiment si mal loti pour charger un sac ? Si tel est le cas, veuillez au moins écrire dans le système que si je n'achète pas le sac, je dois le porter à la main, alors je comprendrai et j'achèterai le sac. Et s'il vous plait, n'écrivez pas que je doive vous contacter via votre formulaire. J'ai lu cela dans la dernière critique et je voulais le faire en premier, car mon objectif n'est pas d'écrire des critiques négatives publiques, mais d'essayer de comprendre la situation. Malheureusement, votre formulaire ne fonctionne pas sur le téléphone.
On nous a prévenu avec l'enfant qu'il fallait aller dans une moitié du restaurant, que l'autre était fermée. Il n'y avait rien d'écrit nulle part. Il y avait un siège sale dans notre moitié où nous étions censés changer de siège. Comportement dégoûtant. Plus jamais ici.
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
De temps en temps, vous avez envie de quelque chose de spécial. Je suis content de m'arrêter ici.
Merci pour chaque étoile que vous donnez! Votre équipe KFC
Poulet froid, Twister arraché, bouillie étrange, morsures vieilles et détrempées. Malheureusement, il m'a beaucoup déçu et je l'attendais avec impatience.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience désagréable. Afin de résoudre la plainte, veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact. Merci Votre équipe KFC
Service super, toujours prêt et joyeux. Drive fonctionne très bien et sans problème. Je dirais que voici probablement le meilleur Twister de tous les KFC, car il n'y a pas de miettes brûlées sur la tortilla du chauffage précédent des tortillas. Le restaurant est assez propre, mais une petite amélioration serait super... maintenant c'est à 90% comme ça, les toilettes sont propres et bien rangées.
Merci pour votre note, chaque étoile est importante pour nous ! Bonne journée, l'équipe KFC
C'est samedi et l'intérieur du restaurant ferme à 21 heures. La fenêtre ne s'ouvre qu'à 22 heures. Lors de la commande au restaurant à 20h43, ils annoncent que nous n'avons ni bouillie ni maïs. On peut donc dire que ce fut une très mauvaise expérience avec ce point de vente KFC. Les frites sont caoutchouteuses et sont restées sous le radiateur pendant un certain temps. Le personnel ne connaît pas les types de poulet et ne connaît pas la poitrine de la côte. Personnel vraiment formé professionnellement qui ne se soucie pas des exigences des clients.
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
Le pire kfc sec et rance séché à rencontrer. Je suis surpris que personne n'ait encore abordé ce sujet ... dégoûtant
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/kontakt/. Merci, votre équipe KFC
Le service est rapide et assez agréable. Parfois ils oublient une partie de la commande, mais sinon ok.
Nous apprécions vraiment votre évaluation. Merci! Votre équipe KFC
A l'intérieur, un comptoir classique + 2 kiosques. Une petite terrasse est également disponible. Il y a beaucoup de places de parking grâce au Globus adjacent. La faiblesse est le drive-in, où il n'y a pas beaucoup d'espace et déjà environ 5ème voiture interfère avec la circulation environnante.
Bonjour, Miroslav, merci pour vos commentaires, nous apprécions votre avis et passez une bonne journée. L'équipe KFC
Merci pour l'emballage oublié, vraiment cool. Une personne dépense près de 500 NOK avec vous et vous lui donnez 75 % de la commande. Ce n'est vraiment pas un comportement normal.
Merci pour votre commentaire et veuillez accepter nos excuses. Si votre plainte n'a pas été résolue, veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
La commande selon nos propres ingrédients était excellente, le personnel gentil et serviable qui a aidé et proposé des options, nous avons été agréablement surpris. Nous remercions Miss 115 Ema P. et l'équipe qui ont accueilli notre commande.
Merci pour chaque étoile que vous donnez! Votre équipe KFC
Aujourd'hui, dimanche 11/06/2023, j'ai pris un repas dans ce restaurant KFC et c'était un peu branlant, le qurrito était collé au papier sur lequel il était servi en plus il était en un seul morceau (il n'était pas écartelé).. le zinger était complètement sec comme s'il n'avait même pas vu le pansement et le twister provenait d'une saleté honnête comme s'ils avaient tiré le sol avec. Plus jamais ici. Dépenser 400kc et je pourrais jeter la moitié de la nourriture.
Vos commentaires nous aident beaucoup et nous vous en remercions. En même temps, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
KFC à Liberec près de Globus + le traitement de la commande est généralement très rapide + ils donnent assez de serviettes, par rapport à McDonald's - instabilité dans la qualité/quantité de la nourriture (apparemment en fonction du personnel en service) — spécifiquement avec le shake au caramel, une fois il y a assez de caramel, la deuxième fois il n'y a presque pas de goût, pour cela j'ai mis une étoile
Merci pour votre évaluation. Tout commentaire signifie beaucoup pour nous. Merci Votre équipe KFC
Cuisine excellente, attente minime. Prix acceptables. La musique me manque tellement. Lors de la dernière visite, l'occupation était d'environ 7 personnes, c'était trop calme pour moi. Peut-être que je suis juste allé au mauvais moment. Sinon, j'aime y aller.
Libor, merci pour votre note, que nous apprécions grandement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Votre équipe KFC
Nous aimons presque toujours la nourriture. Le personnel est serviable. Malheureusement, il est de plus en plus courant qu'il soit nécessaire de vérifier la commande, car très souvent il manque quelque chose. C'est dans tous les magasins, pas seulement à Liberec... Toujours, mais corrigé
Merci pour votre évaluation. Tout commentaire signifie beaucoup pour nous. Merci Votre équipe KFC
J'ai commandé un nouveau wrap et une voix d'homme est venue de la cuisine "Est-ce que quelqu'un va commander autre chose que le wrap aujourd'hui ?!!!!!" les serveuses m'ont regardé d'un air compatissant... j'ai cru que j'allais cracher dessus... je n'y mangerai plus.
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Vraiment mauvais aujourd'hui. À Zingru, il manquait 1 type de sauce, 2x menu tout froid. Au menu enfant, une aile enveloppée, où il y avait plus d'os que de viande, les frites étaient de nouveau froides. Pour 500,- Grosse déception à Liberec.
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Aujourd'hui j'ai acheté 2 glaces pour 98,- pour avoir une tasse plus ou moins vide. C'est de l'audace. Même si je vais à l'adoucisseur, j'en ai deux fois plus. Et sans oublier que la glace est sure. Grande détérioration plus jamais. Bien que vous ayez un beau logo, le logo ne vous donnera pas d'argent gratuitement
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite au restaurant. Veuillez les partager via le formulaire de contact https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Le service est bien, mais le désordre et la saleté ... horreur ... après l'urgence au service, la dame est allée nettoyer, cependant, elle a utilisé un chiffon pour puer les tables et les sièges ... tout était gras .. .il n'est pas question de désinfection ici...ce chiffon n'a certainement pas vu...il vaut mieux ne pas regarder sous la table...vous dînez sur un tas de frites sous vos pieds...désagréable...
Nous prenons toute évaluation très au sérieux car nous pouvons en tirer des enseignements. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Constatation désagréable que personne ne nettoie les tables et, malheureusement, lors de la prise de commande, celle-ci n'était pas complète. Ce qui a été résolu sur place, mais le client doit garder un œil dessus. Rapidité du service ok, mais nous avons utilisé le kiosque.
Merci pour votre visite et nous nous excusons pour les complications lors de votre visite..L'équipe KFC
Deuxième et dernier 😃 Grander Texas d'abord avec ou plutôt presque sans bacon et suite à une plainte le bacon n'était pas cuit, le bun se désagrégeait à sec et en plus il faisait froid, le fromage était comme quand on le sort du congélateur et la consistance de l'ensemble du burger vaut mieux ne même pas en parler 🥲 mais que peut-on attendre d'un fast-food pas cher…
Merci pour vos commentaires, nous apprécions aussi les critiques ! Si vous souhaitez partager des informations plus détaillées avec nous, veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact ou via l'adresse e-mail [email protected]. Merci, votre équipe KFC
KFC classique, mais lors de la commande à partir du menu hotwinks, toute la portion est plus froide et trop sèche. J'ai remarqué qu'ils avaient un grand nombre d'ailerons prêts dans la zone d'expédition. Très peu d'invités et c'est pour cela qu'ils sont probablement restés. Mieux vaut aller ailleurs la prochaine fois.
Vos commentaires nous aident beaucoup et nous vous en remercions. En même temps, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Temps d'attente épouvantable au drive (6 voitures - 35 minutes), la dame à la caisse aussi confuse qu'une abeille des forêts, nous n'avons même pas reçu de serviettes. Qualité du Pokebowl – folie, laitue fanée, carottes décongelées ? Il aimerait vraiment réfléchir à la qualité des services, augmenter les capacités si la livraison est si exigeante. Gros moins.
Nous sommes désolés que la visite de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez partager avec nous à [email protected]. Merci, votre équipe KFC
Aujourd'hui, j'ai commandé un seau avec 15 bandes à emporter avec moi, pendant que j'attendais, j'ai pensé que je le ramènerais aussi à la maison. Au comptoir, j'ai posé des questions sur la possibilité de changer la commande en bandes 30x. Attention, je n'ai pas insisté. On m'a dit qu'ils changeraient ma commande. Quelle a été ma surprise lorsqu'ils m'ont demandé de payer le prix pour deux fois 15 bandes. Je me serais attendu à ce qu'ils m'alertent au moins de ce fait. La différence de prix est de près de 200 CZK.
Nous sommes vraiment désolés que la visite de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez partager les détails avec nous https://kfc.cz/main/home/contact. Merci, votre équipe KFC
Le menu n'est pas visible, vous ne voyez que ce que vous pouvez choisir lorsque le serveur vous demande ce que vous voulez. Beaucoup de questions autour et autour, nous voulions des rondelles d'oignon avec la commande, nous ne les avons pas eues et elles n'ont même pas été facturées. Mademoiselle avait beaucoup de questions et peut-être qu'elle était un peu perdue... Parfois moins c'est plus
Merci pour votre avis! Nous aimerions en savoir plus sur la situation qui s'est produite. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact. Merci, votre équipe KFC
Aujourd'hui, après notre arrivée au Liberec KFC, nous sommes à peine arrivés au tableau avec le menu, qui ne peut être vu que lorsque vous y venez directement, et la dame nous a immédiatement demandé si nous avions une sélection. J'ai demandé à la dame d'attendre un instant, que nous venions d'arriver, et la dame a répondu très en colère qu'elle manquait de temps et qu'elle avait d'autres clients là-bas. C'est vraiment absurde de mettre le tableau avec le menu devant le microphone, où vos employés chassent alors les clients avec des choix alimentaires.
Vos commentaires nous aident beaucoup et nous vous en remercions. En même temps, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Je n'ai jamais reçu de commande complète, par exemple 10 visites dans ce magasin. Soit quelque chose manquait complètement, soit c'était différent de celui de la commande - lorsque vous allez au lecteur, vous ne le découvrez souvent qu'à la maison. Quant au lecteur, pas très bien résolu - au lieu de 4 voitures, il interfère avec la route où les voitures conduisent à OC. S'asseoir devant le restaurant est positif et agréable.
Bien que la qualité des services KFC devrait être plus ou moins la même partout, malheureusement, j'ai été très désagréablement surpris ici - ce n'est pas le cas! Nous avons visité ce KFC aujourd'hui pour la première fois, mais probablement la dernière fois. Je comprends que si les choses ne marchent pas, elles ne devraient pas, mais nous sommes humains, c'est sûr. Cependant, si la majorité de la commande est erronée, il s'agit d'un problème systémique et le restaurant est donc globalement mauvais. Mais précisément. . . La femme avait de la viande semi-crue dans son hamburger, mon curito était insuffisamment cuit et très pauvre. La plupart du contenu se trouvait en son centre, dans les morceaux les plus extérieurs pratiquement juste une tortilla enduite de sauce. Frites également non frites, de plus, pratiquement froides et donc caoutchouteuses. Nous avons magasiné sur le pouce et je ne voulais pas revenir ici, sinon le personnel ne me le donnerait pas pour le cadre.
Je ne recommande pas cette boutique chez Globus. Malheureusement, j'ai découvert tard qu'il n'y avait pas de bandes dans le seau 11/11. Et le fait qu'ils aient oublié de me donner Quritto n'est qu'un ajout. Heureusement, je l'ai compris au comptoir. Mais un style d'excuse : "désolé" ne suffit pas dans ce cas. Sans parler du temps d'attente. C'est comme ça qu'on arnaque les clients de nos jours. Ils en ont probablement assez et ne les apprécient pas. Plus jamais pour moi !!!!
Bon, on y va assez souvent, mais dernièrement le service n'a sans doute pas eu beaucoup de chance. Une fois qu'ils oublient de mettre des bandes dans le seau, alors les plumes de toute la cuisse vous regardent, ils ne mettront pas de nourriture pour un membre avant. Et aujourd'hui c'était la goutte d'eau, la miss zinger order me prévient que je dois attendre 10 minutes, je décide d'attendre au bout d'une demi-heure elle m'en dit un peu plus, puis la nourriture est complètement froide et le quarrito n'a pas été coupé, il ne pouvait pas être séparé. Ils l'ont réparé en y ajoutant du fromage en guise d'excuses, mais c'était comme une réserve après un combat. Entre-temps, les gens attendaient de nouvelles commandes, et depuis un certain temps. Et le personnel s'est disputé pour savoir qui était à blâmer. Vraiment professionnels seulement ce qui est vrai.
Adela, nous sommes vraiment désolés que la visite de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez partager les détails avec nous https://kfc.cz/main/home/contact. Merci, votre équipe KFC
Dispenser pour conduire une catastrophe. D'une part, la file d'attente était incroyable, 30 minutes d'attente et puis j'ai reçu une commande différente de celle que j'avais commandée. Je commande un grander texan (viande, oignon, barbecue, laitue iceberg, bacon, fromage...) et je rentre à la maison et découvre que pour ce prix j'ai eu un zinger avec seulement de la viande et de la mayonnaise dedans ?! pour 115,- 😡 j'étais au KFC la dernière fois !
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème en visitant un KFC, mais aujourd'hui j'ai été très surpris par l'indifférence du personnel, qui NE PORTAIT PAS DE MASQUE NI DE GANTS LORS DE LA PRÉPARATION (distribution dans l'ordre) de la commande ET TOUJOURS LA MANGER. À ce moment-là et dans la situation qui prévaut ici, cela semblait être une plaisanterie vraiment irresponsable et stupide. Il s'agissait d'une dame qui l'avait complètement en p.. non.!!! Je ne suis pas une personne sensible, mais j'étais assez curieux.
Ce KFC est situé près de Globus, il est moderne, vous pouvez commander depuis la voiture à la fenêtre ou vous asseoir à l'intérieur, pendant les mois d'été, il y a aussi des sièges à l'extérieur. La gamme est la même que dans tous les KFC..Liberec, Prague.. Le service est agréable, j'y suis allé plusieurs fois. Aujourd'hui j'ai choisi un seau classique, une boisson sans fond. Même si c'était l'heure du déjeuner et que c'était plein, ils m'ont servi rapidement, j'ai quand même eu un verre.. Je peux recommander la visite 👍
Merci pour votre évaluation. Votre KFC
Je vous ai acheté un seau et un twister, je ne fais pas ça d'habitude, c'est aussi de ma faute si je n'ai pas vérifié, mais j'ai oublié d'emballer le twister avec le seau. 19/12/2019 heure 13:49 Uct 1073.
Pavel, nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à https://kfc.cz/main/home/contact afin que nous puissions résoudre ce problème. Merci, votre équipe KFC
La meilleure chose à faire est d'acheter un seau de cuisses de poulet, je pense que c'était 350 CZK. Le déballer à la maison et découvrir ensuite que la plupart des pilons sont crus. En plus, il y a une sauce payante sur l'addition et ce n'est même pas là pour être sûr. Nous préférons mourir de faim plutôt que d'aller à nouveau au KFC !!!!!!
Merci pour votre avis! Nous aimerions en savoir plus sur la situation qui s'est produite. Veuillez partager les détails avec nous sur https://kfc.cz/main/home/contact. Merci, votre équipe KFC
J'y ai déjeuné ce matin et la dame derrière le comptoir est souriante, mais sinon j'aimerais aller travailler plus tôt et que tout soit prêt. 21 minutes entre la commande et la nourriture sur la table sont un jeu d'enfant. 😀😀😀 Donc pas grand chose.
KFC classique que puis-je ajouter de plus. Le restaurant est propre, le service est sympathique et le traitement des commandes est rapide. J'ai commandé 4 menus différents et quelque chose de petit en plus pour un total de 3 plateaux et malheureusement il manquait quelques choses à la commande. Cependant, la dame à la caisse m'a donné volontiers et sans problème tout ce qui manquait. Mais si je l'avais avec moi, je serais probablement en colère à la maison.
Merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Cordialement, votre équipe KFC
Un classique, personne n'est toujours heureux n'importe où. que sur la photo la portion ressemble à un cochon et qu'en réalité vous mâchez un morceau de chapelure est normal pour toutes ces branches. Je prends donc la seule étoile car, malgré le fait qu'ils soient probablement la seule succursale accessible en voiture, ils ferment très tôt. Eh bien, je n'ai pas pu résister et parier là encore sur un morceau de chapelure :-) Des seaux XL classiques pour une bonne affaire 420. Eh bien, soit la valeur de la centaine tchèque vaut du papier toilette, soit c'est juste incroyablement cher. Le seau est aussi grand qu'il est, mais la moitié de celui-ci est fermentée avec quelque chose qui était censé être la viande supplémentaire pour le groupe. Certaines pièces croustillantes contiennent plus de chapelure que de viande, et quand je considère que cela vaut presque 4 poulets grillés, c'est vraiment une aubaine pour un buffet dit bon marché.
Merci pour votre retour, cela signifie beaucoup pour nous ! :-) Bonne journée, Votre équipe KFC
Je super 😊♥️
Zuzka, votre avis est également excellent :)
La décoration de Noël m'a fait plaisir, ce qu'on ne peut pas en dire de la taille de la portion de bandes...
Malheureusement, j'ai acheté une collation au KFC pour mes collègues de travail aujourd'hui et la salade César était flétrie et dégoûtante. Continuez comme ça et ils pourraient fermer cette succursale. Martin
Première impression pas grand chose, certaines tables et canapés sales. Nous avons attendu environ 15 minutes pour notre nourriture, même avec une file d'attente. Le hamburger était frais et savoureux.
Standard excellent, léger malentendu. Nous voulions un seau de Noël, après avoir contre-interrogé le préposé, nous avons appris que c'était juste une sorte de promotion de livraison... donc un peu déçu. Cependant, les filles de la succursale ne sont pas à blâmer.
Vos commentaires nous aident beaucoup et nous vous en remercions. En même temps, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre équipe KFC
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–22:00 |
Mercredi | 07:30–22:00 |
Jeudi | 07:30–22:00 |
Vendredi | 07:30–22:00 |
Samedi | 07:30–22:00 |
Dimanche | 08:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer