Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Délicieux le milkshake et je recommande
service excellent et personnel accueillant
Excellent le service malgré l’affluence des clients, l’équipe à très bien gérée❤️❤️
Excellente la nourriture et le service tres rapide
Mauvaise expérience ce jour. Aujourd’hui 22h32, plus de burger, plus de wrap. Gestion des stock contestable ou volonté de fermer plus tôt que l’horaire indiquée. Dans les deux cas pas très valorisant pour la marque.
Merci Christine pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Frites bien chaude et poulet très croustillant. Je recommande
Service impeccable et la nourriture très bonne
Excellent le service et je recommande
Ce n'est sûrement pas l'endroit où il faut aller Si l'on désire rencontrer du personnel sympathique !! Simplement l'impression d'avoir été servi par des gardiens de prison, Le sourire et l'amabilité Ne sont pas présentes au menu de cet établissement !!Je ne peux pas dire que l'endroit est sale Mais en tous cas ce n'était pas propre la nourriture convenable comme dans tous les KFC
Merci Christian pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Service rapide uniquement pour la 3eme fois mais menu non conforme à la commande. Ça fait 3 fois que cela se produit. La 1et 2 commande, j'ai commandé 50 Hot wings et j'en ai reçu 45. La 3 fois même commande et j'ai eu un mélange de Hot wings et de poissons en plus très salé.
Bonjour Malinie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Service à 0, attente énorme ainsi que le personnel manquant, ils sont 2 alors que la file est énorme
Bonjour Ilya, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Liège
Très bien mangé entre copine, je recommande vivement
Poulet fade et sec et cuisson complètement raté je déconseille ce kfc celui de rocourt est 100 fois meilleur
Bonjour Nicolas, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Liège
Pour une première fois j’étais très satisfaite de la commande reçue et de l’accueil
J’aime bien c’est agréable et c’est bon !
Moi j'yme bien les poulets biens croustiant !
Première et dernière fois que je vais au KFC de ma vie. La nourriture était "ok" quoique un peu fade, mais le personnel est d'une mollesse ! quelle lenteur ! et la demoiselle prenant nos commandes qui vérifie tout au moyen de son propre téléphone, n'importe quoi ! 15-20 minutes d'attente pour une toute petite commande ! le Mcdo à côté vous sers en 5 minutes et le personnel a au moins le sourire !
Merci Mool pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Merci pour l’accueil et très bonne la nourriture commandée
Aucun respect de la clientèle, pas reçu la bonne commande, attente interminable. Mise à part ces quelques défauts, on pourrait éventuellement y trouver un petit sourire des serveurs
Bonjour Justin, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
super restaurant, service parfait et personnel très souriant !
C'est bon. Le service est top
J'ai bien aimé le pop corn au poulet le service était rapide et j'ai très bien mangé. De plus le personnel était accueillant et souriant et prenait le temps de dire bonjour et au revoir à leur client. Je recommande !
J'ai attendu 30 minutes pour un burger.
Bonjour David, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Liège
Franchement à déconseillé . Plusieurs choses manquantes frites froides . Heureusement on me les as remplacé toilettes sale. Endroit à éviter.
Bonjour Steve, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Le service trop lent les frite pas assez cuite mais bon je pense pas revenir les prochains fois j'irai j'ai otacos c'est meilleur le service plus rapide la nourriture chaude et bien cuite
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c’était bon on a bien manger
-Toutes les fois où je suis allé j’ai du attendre au minimum 30 minutes pour ma commande alors que il n’y avait pas tellement de monde. -Les bornes pour commander ne donnent jamais de tickets. -Seul point positif: La cuisine n’était pas mauvaise. Mais sans plus. Tout est à revoir.
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par e-mail: [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Ça pue, repas froid, ça colle au sol, pas aimable.
Bonjour Théo, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Désoler mais ceci est la première fois que je me plainte. Le poulet n'était pas comme attendue. A moitié cuite et pas croquante du tout. Mais mouiller et comme une gomme. Dégueulasse. Les nuggets pop-corn comme du cartons et sec il n'y avait pas du poulet là de dans. Les glasses asser petit pour une boucher. Le service mal élevé et lent. Le sol sal et collante. Le chicken cheese crunchy on aurait pu dire vielle de quelques jours. Après tout cela m'a aussi coûter 50 euro. Je regret de l'avoir payé, le seule positif c'était le chicken rap. Pas suffisant pour le reste.
Bonjour Rebecca, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Bonjour, je suis venue manger au kfc ce soir, je suis arrivée sur place à 22:30. Je place ma commande et après 5 minutes on me dit qu’il n’y a plus de poulet! Et que la commande que j’avais déjà payé ne pouvait pas être faite! 9 hot wings ! Service désagréable, comment un fast food peut être en rupture de tout produit ? Étant moi même manager dans un fast food, je ne comprends pas du tout l’attitude de ces deux serveuses! Pas d’excuse rien du tout ! Très désagréables ! Je ne reviendrai plus
Merci Florence pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Commander un Zinger Burger et recevoir un "burger" (pain) dans lequel on a simplement mis un morceau de poulet, de la sauce (pas la Burge) l'air de dire on en a mis quand même, un échantillon de tomate et même pas la salade iceberg. Déjà que les prix ont augmenté. Nouvelle déception, pas la première fois. Autant ne pas ouvrir un sur Liège alors. Jamais déçu à Maastricht.
Bonjour Pedro, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Vraiment trop long pour ce que c’est … je déconseille.
Bonjour Audrey, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Liège
Vraiment pas ouf du tout,Burger froid et immangeable de même pour les frites qui pourraient sortir du micro onde et des ice thé pétillants
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
A éviter beaucoup mieux incompétent. Je comprends pas pourquoi ça fonctionne toujours...
Bonjour Lucas, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Plus de 25 minutes d’attente pour un menu, indécent pour un fast-food
Merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Liège
Grosse déception hier. Lors de ma commande, la borne a buggé. Je le signale tout de suite. On me dit de ne pas m'inquiéter, que le ticket va sortir. Au final, je ne reçois que la partie du ticket qui reprends ce que je voulais commander. Hors, ma commande ne parvient pas à l'ordinateur central. Je le signale. Le serveur refait manuellement la commande ... et se trompe. Il s'y est repris par trois fois avant d'enfin me servir ce que j'ai commandé à l'origine (dans l'entre-temps, il a même essayé de me prouver que je ne savais même pas ce que j'ai commandé en brandissant devant mes yeux le ticket erroné qu'il a lui-même rédigé). Je ne sais pas où vous avez trouvé celui-là, mais il gère le stress très difficilement.
Bonjour Philippe, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Bonsoir Madame, Monsieur, Aujourd'hui, le 6 juillet, nous sommes venues dans votre établissement. Nous sommes d'accord que les ardentes représente de l'active, mais cela n'est pas une raison pour négliger les clients qui viennent en physique dans votre établissement. 40 min d'attente pour un simple burger ! Le terme Fast Food laisse a desidrer Même pas un seul petit pot de sauce nous a été offert comme dédommagement. L'organisation laisse à désirer Bonne soirée, Cordialement,
Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Liége
Dans restauration rapide, il y a rapide. Mais n'attendez pas de ce KFC de la rapidité. Il nous a fallu 20 minutes d'attente pour récupérer notre commande préparée par une seule personne (UNE ?) avec la rapidité d'un paresseux un dimanche après midi d'hiver et mal luné. De plus, les commandes Deliveroo passaient avant les clients qui étaient sur place en train d'attendre. Quand nous avons récupéré la commande, elle était froide. Pas de chance, on se demande bien comment cela a pu arriver. Nous avons hésité à partir tellement le service était mauvais et lent. Ce KFC est extrêmement mal géré, ce n'était pas le cas à ses débuts. Peut-être faudrait-il revoir la formation du personnel ou trouver un moyen de les motiver.
Merci Timothée pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liége
Super burgers Service de qualité avec un personnel très souriant Je recommande vivement 🤍
Pour commencer vous rentrez dans l'établissement il y à vraiment une sale odeur (qui ne vient pas des toilettes), toilette à la limite de l' insalubrité, ensuite personnelles, pas très dynamique.... Je reçois ma commande, il me manquait les frites et je devais attendre 8 min de plus car ils avaient oubliés aussi 3 tenders de poulet. Sinon poulet, bon. Donc voilà pour le 1 er KFC que je faisait extrêmement déçu, je n'y retournerais plus !
Bonjour Adrien, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Simple et rapide pour une petite commande. Passage à une borne automatique. Personnel accueillant.
Personnel super lent en plus j’ai reçu mon burger froid et à plusieurs reprise les frite étaient limite mouillée. Et comme si c’était pas assez pendant que je manger j’ai vu un rat passer…
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par e-mail: [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Mon ami trouve un morceau de PLASTIQUE dans son burger, après être allé se plaindre à la caisse, un employé insinue que notre ami est un menteur et ne s'excuse même pas. A fuir
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
J ai commande un KFC hier et je l ai jamais reçu, c est vraiment inacceptable et pas professionnel du tout . J ai jamais vu ça, vous devriez avoir honte de votre établissement.
Cher client, nous avons bien pris note de votre remarque. Votre commande delivery est arrivée en dehors de nos heures d’ouverture. Raison pour laquelle elle n’a pu être traitée. Vous souhaitant une agréable journée. KFC Liège
Bonne endroit pour une bouffe avec les potes mais ne pas s’attendre à de la nourriture de qualité non plus.
Bonjour Steven, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Liège
Je ne suis pas satisfaite du tout, la nourriture est froide j’ai l’impression que l’on me sers quelques choses qui a été préparé la veille ou la mâtinée.
Bonjour Shaïna, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Nourritures servies froides, peu de choix et le prix n'est clairement pas a l'image de notre commande 2x que je suis passé ici, je ne reviendrai pas pour une 3 eme
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Quand nous commandons en livraisons il y a très souvent voir toujours une erreur, nous avons commandé un Beckett et au vu de la chaleur, quatre milkshakes, nous avons pris deux bananes, un fraise et un vanille Finalement ? Trois bananes et un fraise… Dite moi, vous faites exprès ? C’est la deuxième fois de suite que cela arrive ! Je ne sais pas, il n’est pas difficile de lire un ticket !!!! Incompétence générale ! Je penses réellement arrêter de commander la ..
Bonjour Quentin, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Commande bien présentée ce jour via deliveroo j'aime le kfc
Service rapide, cool comme fast food
Endroit propre et sympa, produits très bon et surtout en bonne température
La poulet était très bon juste les sauce son un peu cher mais ça reste très bon
Très bien manger, service rapide, très confortable.
Top comme accueil et frites bien chaude 😁
25 min d’attente pour être servis alors qu’il n’y avais vraiment pas bcp de monde, les pop-corn étaient froid et surtout pas cuit, on aurait dit du carton
Bonjour Adrien, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Liège
Chouette endroit , j'ai commandé plusieurs fois. Seul bémol, on a oublié de mettre la sauce que j'avais commandé et une fois on avait refuse de me donner un sac pour porter.
Nous avons été bien accueillis c’était très bon nous n’avons pas attendu longtemps je recommande et y retournerai
nous avons été bien accueillis, très bon et rapide je recommande vivement!!!
Horrible burger hyper salé la dame m'a compté 2 menu alors que j'ai commun menu vraiment c'est le pire KFC de toute ma Vie une horreur on
Merci Fred pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
25 minutes d'attente juste pour deux milkshake. Une fois pas deux ADIEU KFC
Merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Liège
Service rapide très bonne ambiance
Temps d’attente beaucoup trop long pour une commande une personne 25minute « « fast-food » »
Bonjour Yannis, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Liège
Je suis étonnée de tous ces avis négatifs? Le personnel est charmant, nous avons été bien servi avec le sourire un samedi et même avec le monde. Un petit mot d'explication sur le fait que plus de tickets donc la maison mère devrait faire venir quelqu'un pour remettre du papier dans les bornes seul bémol 🤔 Les toilettes sont accessibles uniquement dans celle fermée pour handicapée mais qui était parfaitement propre. Bref, les filles et moi même y retournerons 🤗
Le gérant nous mis très très bien, le Pespi est bien doux, apprenez à nier le MacDo qui est à côté et venez ici
C’est les meilleurs en milkshake et glace de tout les fast-foods de la ville et même plus . Les chickens pop sont trop bon les cuisses de poulet
Horrible, le meilleur reste celui de Aachen , personnel peut sympathique et nourriture…
Bonjour Sébastien, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
pas de ticket à la borne. pas de numéro de commande non plus. 15 min d’attente pour un “fast-food”.. voir des commandes à emporter passer avant la nôtre est très frustrant. les plateaux ne sont pas nettoyés, les sols sont couverts de liquides suspects, sol collant, personnel qui n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait, les lumières n’éclairent quasi pas à l’étage à part quelques tables…
Merci Loane pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par e-mail à [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liége
Super comme endroit et restaurant très propre, toujours satisfait quand je viens manger
La moitié de mon wrap était vide. Dans le burger il y avait une seule petite tranche de tomate coupée vraiment épaisse. Le paquet de frite est vrmt petit. Mis a part ça le goût est bon c est dommage qu il ne font pas l effort de faire quelque chose de quali.
Merci Max pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liége
Merci pour l’accueil et la nourriture était très bonne. Je recommande vivement ✌🏾
Très satisfait de la qualité des produits commandés. Je recommande
Les toilettes d'en bas fermées et dégageant une odeur spéciale, obligé d'utiliser les toilettes réservés aux handicapés, impossible de fermer la porte..y a moyen de mieux faire pour les sanitaires, les 15€ qu'on paye, ça comprend aussi un lieu propre avec des toilettes (propres aussi c'est mieux) accessibles, la base !
Frites totalement froides et molles citent il y a plusieurs minutes à l'avance WC fermés et non entretenus Même pas un bonjour ou un s'il vous plaît de l'employée Propreté relative
Merci Johann pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Très bon fast-food propre , la nourriture est d’une bonne qualité et le personnel est gentil et à l’écoute
Je n' ai jamais connu de resto rapide plus lent que celui ci sans compter le temps d attente affolant pour être servi... Je pense être mort de vieillesse ou de froid avant d être servis.... De plus en plus déplorable a chaque visite....
Bonjour Manuel, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Liège
Nous avons commandé plusieurs fois, sur place ou via services de livraison, et le constat est souvent le même : commandes erronées ou incomplètes. Pire cette fois, après 2 heures (commande en ligne à 19:10) pas une seule trace de la commande à 21:20. C’était notre dernière expérience
Bonjour Yoan, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable. Cordialement, KFC Liège
Pas capable de prévenir quand une commande ne peut être livrée! On a attendu 45 min pour qu'au finale celle-ci soit annulée.
Bonjour Cedric, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
A chaque fois ils oublient la moitié de la commande! De plus il y a une borne qui donne pas de ticket depuis des mois! Je dis aux employés qu’il manque des truc et ils ne veulent même pas le croire vue que la borne ne donne pas de ticket c’est difficile à prouver qu’il manque des trucs! Franchement mettez du papier ticket à cette borne! Pour 4 boisson ils mettent 1 paille… Les employés sont très impolis! Si je pourrais je mettrais 0 étoile.
Bonjour , merci pour votre commentaire. Nous regrettons de lire que votre commande n’était pas complète. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Nous les transmettrons au responsable de notre restaurant pour qu’elle puisse vous contacter. Cordialement, KFC Liège
Merci pour l'accueil et la rapidité du service 🙏🏾, je recommande
Des que je suis arriver et que j'ai commandé un membre du personnel est venu me voir, pas un sourire ni même un bonjour, directement il m'a dit d'aller sur internet et de taper un site pour une enquête, au début ça ne m'a pas déranger mais après il m'a obligé a mettre que j'etait très satisfait de tout et une fois fait il m'a fait venir sur cette page pour que je laisse un avis mais encore une fois j'étais forcé de mettre 5 étoiles et je ne trouve pas ça normal c'est pourquoi je met une étoile malgré le service rapide en plus l'hygiène n'était pas au rendez vous
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Mettre une étoile me fait déjà du mal. Depuis l'ouverture, je viens en espérant que ça soit mieux et en fait, rien ne s'améliore. La propreté est à 0, le personnel change sans cesse, pas un sourire, rien. A chaque fois, je dis bien à chaque fois, ma commande est froide. C'est honteux. Et en commande n'en parlons pas, toujours des oublis. Aujourd'hui, je suis assise dans le KFC place république française et ça sera la dernière fois. Visiblement, même les pailles sont payantes puisqu'on n'en met pas et n'en propose pas. Bref, à fuir.
Bonjour Chiara, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Nous les transmettrons au responsable de notre restaurant pour qu’elle puisse vous contacter. Cordialement, KFC Liège
Personnel surcharge de travail, courage à eux car il sont très sympathique. Repas trop gras, pas très chaud et établissements sale. Mais uniquement à cause d'un manque de personnel, il porte le restaurant à bout de bras.
Pas très propre .pas accueillant.personnel pas souriant . Et trop longue attente 35 min (juste 5 personnes devant moi!). Je ne conseil pas du tout.frite froide et grasse... . Moi qui adore cette chaîne..
Bonjour Jessica, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Liège
Il n'y avais de reçu après la commande, j ai heureusement pour moi retenu mon numéro. Un autre Mr qui avait son numéro à failli prendre ma commande. Mettez les tickets dans les bornes
Je commande de 1) les employés ne savent pas ce suille font de 2) les frites froides même pas salées de 3) je commande un milkshake mais ils ont pas envie de le faire donc ils me proposent des frites et je dit oui mais ils me donnent même pas de sauce avec a cause de leurs incapacité de faire ça VRAIMENT JE VOUS RECOMMANDE MÊME PAS CE KFC!!! hygiëne même pas propre les tables étaient sales.
Merci Henri pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
Très bien satisfaite de la qualité des produits et l’accueil du personnel
Mon fast-food préféré. Certes penser à la provenance pourrait effrayer, mais c’est tellement bon. De surcroît chez eux l’image des produits est représentative. Petit regret concernant l’enseigne de cette localité, il y a souvent des erreurs et attentes, mais rien de bien grave.
Une attente de 15 minutes pour passer une commande que ce soit en borne ou à la caisse. Egalement, un service très lent : 20 minutes d'attente pour recevoir deux burgers alors que le lieu n'avait même pas 10 clients à ce moment-là. Ensuite, la propreté est désastreuse, du jus d'orange par terre qui est tombé et il a fallu 10 minutes avant que le personnel s'en rende compte. Lieu vivement déconseillé pour les livraisons de restauration rapide et pour client(e)s banal(e)s sauf si vous êtes très très patients..
Merci Pedro pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Liège
J'étais là lors de l'ouverture, et bien cela a bien changé. Plus très propre et beaucoup d'erreurs de commandes. Sinon il ne faut pas être pressé et vérifier la commande. WC disponible avec le code d'ouverture sur le ticket de la commande, oui faut pas le jeter et demander le Ticket 😁🤗
Depuis quelques temps, je dois vérifier mes commandes car il y a toujours des erreurs. De plus, les tables ne sont pas souvent nettoyées alors il y a des amas de déchets un peu partout. C'est dommage car j'aime quand même bien m'y rendre.
On commence par le service jeune garçon qui me tutoies,ma fille doit aller aux toilettes toutes fermées et hors d usage je fais la remarque à ce remarquable serveur et me répond aller au mc Donald je reste très poli en lui faisant la remarque que ma fille à 11 ans et a des problèmes de vessie et que nous n avons pas commandé à la borne chez McDonald',et ce n est que le début de ce moment magique les 3 menus froid nous faisons la remarque pour récupérer pareil au final tjs froid,ensuite état des lieux très sale escalier et étage immonde,sol comme tables pas lavées et cerise sur le gâteau petite famille de souris comme voisin au milieu du repas froid,nous descendons faire la remarque à la gérante et de nouveau ce garçon ultra poli (ironique) pour nous dire que voulez vous qu on y fasse non mais sérieusement KFC ferait mieux de regarder un peu le ersonnel pour cet établissement car honnêtement HONTEUX sur tout les ppoints au final quel agréable moment pour plus de 30 euros juste SCANDALEUX
Les commandes arrivent assez vite de manière générale, il est vrai que, quelques fois, elles soient plus tardives et soient donc assez tièdes, voir froides mais le bon gout d'un KFC rattrape le coups de l'attente. Je ne pense que pas le poulet soit élevé en batterie, on s'en qu'il a prit le plein air durant sa jeunesse et qu'il a du manger du bon grain à s'en faire péter le gésier. Il va de sois que je recommande bien évidemment cet établissement. On y mange bien.
Je connaissais en Allemagne, j'ai découvert à Liege. Très bien mangé.
Le service était un peu lent mais la cuisine était très très propre et les toilettes aussi. Nourriture goûteuse mais grasse. Portions généreuses.
Bon les premières fois moins bien après 2 mois et très salle à terre et aux tables poubelle pleine
Edit : Avis modifié après une très mauvaise expérience dans ce fast-food. Une commande à emporter familiale ce mercredi 22 janvier aux alentours de 18 heures. Commande donnée au comptoir à un autre client (!), il a fallu que je m'inquiète du temps mis (après plus de 20 minutes sans nouvelles) pour que le personnel découvre son erreur. Commande refaite donc, et donnée incomplète cette fois, avec notamment des sauces manquantes. Au total donc, un repas livré en plus d'une demi-heure à rester debout face au comptoir, et incomplet. Gérante désinvolte, service aux fraises, même pas un geste commercial pour compenser la médiocrité. Je déconseille vivement. J'ai pris quelques photos afin de prouver mes dires (commande 534).
Déçus, nous avons été mal servis, notre commande était à moitiée. On oublie de mettre les frites les sauces. Le goût était bon, espace grand et bien aménagé
trop lent pas de respect , les bouf tout tiede pas chaud boisson non petillant bravo pour ca
C'est encore à leur débuts. Attendons la fin de la grève FR et les festivités pour un avis complet.
Assez rapide, plutôt propre dans l'ensemble. Le personnel est serviable et courtois. Le poulet frit c'est la vie.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
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