Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (100)
Le magasin le plus *DIRTY*, un environnement puant avec des sols sales, des salles de bain inhabitables, malheureusement le KFC le plus négligent que j'ai jamais vu au Portugal
Service de conduite épouvantable, Mme. N'entendez pas quels doutes nous avons sur les menus. Nous avons attendu 20 m pour un menu simple (burger original). Finalement, un employé est arrivé avec un plateau rempli de commandes en regardant autour du parc, il n'y avait même pas une serviette à l'intérieur du paquet de commande, et les pommes de terre étaient pleines d'huile et avaient le goût de tout ( poulet) sauf les frites.
Faible fréquentation, abandon total de la direction du confort client. Le service ressemble à un cirque... terrible.
Pause pour des repas rapides en passant. Pratique, propre et efficace.
Le temps d'attente pour être vu est atroce. Très très mauvais. Options santé très limitées : il pourrait y avoir de la soupe et davantage de salades.
On m'a recommandé un menu où je pouvais choisir des pommes de terre ou des pâtes deux fois cette semaine. Je l'ai commandé à la fois dans ce magasin et dans les magasins Spacio, tout est normal (je n'ai pas besoin de connaître les menus si un employé recommande tout, il travaille ici, il sait quoi il dit )3 x que je suis venu goûter le même menu on m'a refusé l'option massaroca comme si je demandais une faveur je ne me sentais pas à l'aise. Des erreurs se produisent, je pense que les menus sont établis et qu'il n'y a pas de formation appropriée et égale pour tous les employés.
Cet endroit a de la nourriture dégoûtante comme quiconque a mangé dans un vrai kfc sait qu'ils ne servent pas de morceaux de poulet mais des employés grossiers de poitrine de poulet et même la commande n'est pas conforme à la commande. J'y suis allé manger le 10 août j'ai fini par partir pour ne pas semer la confusion car j'ai appelé le serveur 5 fois et il a fait comme s'il n'écoutait même pas ils étaient plus intéressés par la conversation entre eux et le poulet vous l'avez littéralement coupé en morceaux mais il était cuit et les os grincent
Très bien
J'essaie de contacter à cause de ma commande et le numéro n'est même pas disponible ! Terrible!
-kfc sale - Des employés plus soucieux de se parler que de servir les clients La seule chose dont on a profité était la nourriture.
Je ne sais pas pourquoi certains kfc ont les magasins tous sales, le sol, le verre, les tables et les salles de bain, sans compter que j'aime beaucoup le kfc mais il y a un manque de gestion ! Manque de nettoyage en profondeur
La nourriture est bonne mais pas très abordable. Ce qui gâche tout, c'est la salle de bain qui est toujours dégoûtante. Il a des poignées qui tournent où il faut mettre toute la main et généralement il n'y a pas de savon, le sol glisse beaucoup.
Des combos différents de ceux en Espagne. Nous avons très bien dîné
J'ai dépensé jusqu'à 30 e dans Uber et je n'ai pas reçu ma commande complète. C'est triste 😔 Déçu !
C'était très bien, j'ai vraiment aimé
Très mauvais, pommes de terre froides, burger très salé. Je ne retourne pas si vite au KFC.
Horrible... J'ai commandé sur le drive et quand je suis arrivé il manquait la moitié de la commande. Depuis j'ai confirmé avant de partir et le préposé a dit que tout allait bien. Terrible.
Au Drive in, c'est presque toujours du vol d'articles, la nourriture manquante commandée est notre pain.
Je n'étais pas entré dans KFC pendant des années, je me souviens immédiatement pourquoi après cette visite, jetez le lecteur. Service grossier, tout a été changé dans mon service, j'ai demandé une offre et j'ai reçu des morceaux pleins d'os et d'huile. L'un des morceaux était brut au milieu. Besoin de revoir si vous traitez bien vos employés, ils n'ont pas l'air heureux.
La nourriture dans l'ensemble était correcte, mais pour tous les touristes, faites très attention aux livreurs à l'extérieur sur les vélos, je suis presque sûr qu'ils repèrent les touristes et traversent les voitures pour voler. Comme ma petite amie commandait, je suis resté juste devant la fenêtre pour regarder ma voiture de location qui avait une plaque d'immatriculation française, 3 conducteurs différents sont passés de assis sur leurs vélos à regarder leur photo à marcher avec désinvolture vers l'avant du restaurant et à regarder à l'intérieur, Je suis peut-être paranoïaque mais c'est malheureusement courant au Portugal. Soyez juste prudent et ne laissez pas d'argent ou de passeport dans les voitures, surtout si vous avez une plaque d'immatriculation d'un autre pays et gardez un visuel sur votre voiture si possible.
Très mauvais service, qualité, etc.
trop de monde et cher
Pas de français sur les bornes
Le lecteur n'inclut pas les sacs et ils ne sont pas conseillés au moment de l'achat.
Bonne adresse pour un repas rapide.
Personnel extrêmement sympathique, très attentif aux enfants. Félicitations à l'équipe.
Endroit très propre et très calme
Frites froides, boisson chaude, glace avec une trace de laitue et pire encore du plastique dans le sandwich
J'adore, il a une magnifique vitrine mais ils pourraient aussi avoir un personnel plus sympathique. Il y en a un alors que Dieu nous en préserve 🙈
Tout simplement le pire fast food de notre galaxie 👍🏼 même pas une étoile mais c'est le minimum ici.
Je n'y suis pas allé, j'ai dû passer par là.
Mauvais service! Lors de la livraison de ma commande, il manquait une boisson, un hamburger et 2 glaces.
Horrible deuxième fois que je viens acheter dans cet établissement et la commande est fausse et très hors norme, il parait que tout est mal fait, je ne recommande pas ce magasin.
KFC se trouve à proximité du terminal II de l'aéroport de Lisbonne. Le secret de KFC est toujours son poulet qui est présent dans les sandwichs et les salades, les recettes de poulet sont les plus appréciées dans tout le monde de KFC. J'ai adoré 😘 la glace 🍨🍦et la colada. Deera maza ye gombo.
Il n'y avait pas de désinfectant pour les mains. Distributeurs de boissons partiellement hors service, il n'y avait pas de jus d'orange
J'ai dû donner une étoile car c'était un problème de notation, mais ça n'en vaut même pas une. Nous sommes arrivés au service au volant vers 3 heures du matin et lors de la commande, la plupart des ingrédients n'étaient pas disponibles. Quand j'ai commandé un hamburger avec du bacon qui figurait sur le panneau publicitaire, on m'a informé qu'il y aurait de la disponibilité, et je l'ai payé BEAUCOUP car il était neuf, quand je sors et ouvre le sac, il n'y avait que du poulet pané, une sauce étrange et deux feuilles de laitue iceberg. JUSTE. J'ai payé une chose et j'en ai reçu une autre, et je n'avais pas le temps de revenir en arrière car c'était sur le point de fermer. Sans compter le retard du service, il semblait que la plupart des employés ne savaient pas ce qu'ils faisaient là, une désorganisation sans fin. Je ne reviendrai jamais.
J'ai réussi à avoir une table sans rendez-vous. Nourriture 5*. J'avais l'impression de goûter un Poulet croustillant et juteux. Fini avec du gelatto frais et une garniture au caramel
J'ai commandé au drive aujourd'hui à 20h un bucket menu wings pour 3. J'ai ajouté un bucket de 9 morceaux de teriyaki que j'ai payé 29,93 € J'ai reçu: 2 seaux de filets de poulet + 2 pommes de terre + 2 boissons Le téléphone du magasin est éteint. je veux me plaindre
Restaurant bien situé mais service laisse à désirer, personnel super arrogant et nourriture "KFC" hors norme ! J'ai commandé des "Hot wings" qui sont certainement les pires que j'ai jamais eues, l
Une commande a été passée à 2 heures du matin aujourd'hui, service épouvantable Il manquait des éléments au service, ma famille et moi, nous avons mangé à l'intérieur de la voiture, aujourd'hui au réveil, nous avons eu mal au ventre, peut-être une gastro-entérite, malbouffe
Mauvais service de la part des employés, j'ai demandé un menu en rentrant chez moi un complètement différent est venu, et j'ai détesté l'arrogance des employés
Toujours très sale, jamais à court de désinfectant pour les mains. Les burgers cuits quand même, frites trop sèches et brulées.
Ils n'avaient pas de bacon pour ma commande et ils m'ont seulement prévenu sur la caisse lorsque j'ai pris la commande. Ils n'avaient pas de ketchup pour les pommes de terre. Les pommes de terre au menu sont mini. Pire encore, ouvrait la boîte à sandwich et n'avait qu'un échantillon de laitue. J'ai détesté. Je ne m'arrêterai plus là.
Il est exactement 4 h 53 et j'ai essayé de passer une commande et la ligne était fermée et sur le site Web, il est indiqué de fermer à 6 heures du matin, j'ai appelé et la réponse de la dame a été "l'heure a changé, nous sommes donc fermés".
Équipe complètement désorganisée, quelques employés très mal disposés, honnêtement horribles, et cela sans parler de la nourriture qui, en plus de toujours manquer quelque chose, le poulet est plein d'huile et quand on va alerter un collaborateur de la situation, ça reste nous contredit..
chaque fois que je vais oublier quelque chose Juste pour confirmer que la commande 140 manquait les ailes
Nous avons commandé 3 menus, un thé glacé et deux colas et pour la deuxième fois, une canette de coca en moins. S'ils font cela à tous les clients, à la fin de la journée, les employés emporteront chez eux quelques canettes de soda. Je trouve que cela donne une très mauvaise idée du KFC sur le 2e périphérique. De plus, j'ai continué à appeler pour parler au responsable, mais personne n'a répondu.
Très mauvais service à commencer par le gérant ou type de gérant, nourriture froide et en plus si vous ne prenez pas de sac de chez vous vous prenez la nourriture à la main ou sur la tête car chaque sac en papier coûte 20 centimes ridicule le prix de nourriture n'est plus pas cher tu paies encore le sachet sérieusement ????? Je ne reviendrai même pas avec une mauvaise gestion et plus d'employés.
Terrible. Ce n'est pas la peine d'être ouvert jusqu'à 3 heures du matin si à 24h00 il n'y a que du poulet brûlé...
Les plats à emporter fonctionnent mal, les commandes sont toujours fausses. Je dois toujours retourner me plaindre.
Pomme de terre un peu dure et froide. Le fromage sur les menus est aussi froid.... Endroit très sale. Quoi qu'il en soit... J'ai été dans d'autres endroits et rien de tout cela ne s'est produit. En plus de préparer 3 menus et sans personne devant moi pour s'occuper, il a fallu 20 minutes pour livrer les menus (4 employés discutant en cuisine).
Bonjour, hier j'étais au KFC vers 18h et j'ai été très bien assisté, l'employée m'a beaucoup aidé, elle m'a fait quelques suggestions en arrivant au dernier guichet, elle était super sympa et attentionnée, à tel point que je lui ai demandé nom, son nom est Luana si je ne me trompe pas et j'ai également demandé où était son supérieur pour louer la gentillesse de son employé. Elle a ri et a dit que je suis le patron, alors je l'ai félicitée et remerciée pour son aide. Qu'il y ait plus d'employés comme ça dans la bonne humeur !
La nourriture a toujours des problèmes !!!!! Ils ne maintiennent pas correctement les règles du KFC !!!! Vous pouvez clairement comprendre par l'image !!!!
J'ai passé la commande via ubereats et il me manquait des articles que j'avais payés et qui n'étaient pas livrés avec la livraison, à savoir les sauces. Et la bière était chaude. J'ai essayé de les contacter et le téléphone ne répondait pas.
Très mal desservi. Je suis allé au magasin sur le 2 e périphérique sur le lecteur à 2 h 45 et on m'a refusé un menu de 6 pièces parce qu'ils ne voulaient pas le faire. Réponse de l'employé, il reste 15 minutes pour fermer, je ne peux donc pas accepter cette commande car je n'ai pas de poulet tout prêt. Le manque d'éducation de cet employé est inacceptable. Nous avons donc demandé 2 menus de hamburgers et cela n'a pas été fait non plus car ils n'avaient pas fait de hamburgers. Je pense que cette entreprise devrait considérer et revoir les contrats de travail de ces employés.
je suis toujours là mdr Il faut juste un environnement plus propre, je crois qu'un débit élevé exige une meilleure vision sur ce point. Sinon c'est super !
Pour la 2ème fois mauvais service j'ai dû aller manger un autre kFC je n'y retournerai plus. gestionnaire grossier et arrogant
Mauvais service et mauvaise qualité. Mettez des pépites dans du pain à hamburger et servez tout le monde. Et quand l'original n'est que des nuggets avec de la sauce et du pain ? Une vraie arnaque. Fuir!
Malsain... À ne pas répéter...
J'ai acheté un menu Mitico DB. Le pire burger que j'ai jamais mangé, pas de présentation, plein d'huile, 2 morceaux de viande sans goût, du bacon grillé, 2 morceaux de laitue, 1 tranche de tomate, les pommes de terre avaient l'air d'être froides et avaient un goût rance. C'était la dernière fois que j'entrais dans l'un de vos derniers.
Le poulet est bon. Les pommes de terre avaient l'air réchauffées. La boisson est rechargeable, ce qui aide, mais avec de très petits verres. Très belles rondelles d'oignon. Mais l'endroit a un air délabré : sale, délabré, stérile. Contrairement à ses concurrents, Mac et King. Et le service est trop basique. Personne n'a rien appris au personnel. Seule la "pelle" traditionnelle manquait. A emporter uniquement.
Terrible. Le service de Drive Thru est horrible, le premier contact du vendeur a montré beaucoup d'impatience, étant stupide. Comment est-il possible d'avoir un tel service ? Je ne le recommande à personne ou peut-être que je recommanderai le service à un ennemi.
Fréquentation lamentable. Ils n'ont pas respecté l'ordre des demandes. J'attendais 20 minutes et ils ont servi plusieurs commandes avant la mienne avec les mêmes produits. Page 704/1947742
Au début, il n'y avait pas de glace, mais finalement elle est arrivée, mais dans le mauvais goût. Les frites n'étaient absolument pas salées, le soda n'avait pas la bonne saveur, il n'y avait pas de ketchup, ils ne m'ont pas donné l'addition et le caissier était extrêmement impoli. Drive Thru, 18/04/22, paiement à 02h56
Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé votre service de drive en indiquant que mon téléphone portable était associé à la carte Continente de mon compte à 8,45 € et qu'il n'était pas associé au compte. J'ai essayé d'appeler le téléphone portable indiqué sur votre page (936 689 760) et il est éteint. Veuillez me contacter (918902627), car j'avais un coupon de réduction jusqu'à aujourd'hui. Merci Roberto Durão
Le service n'est même pas critique car ils font ce qu'ils peuvent. Le poulet frit n'est pas du poulet décent et n'est pas non plus considéré comme du poulet ou du poulet. C'est plus proche du coq et de la poule. Il a un goût horrible de poivrons et le poulet n'est même pas bien coupé. Pour les amateurs de poulet frit, ne venez pas ici
J'ai été trompé. J'ai passé une commande, payée en premier, bien sûr ! Il manquait des produits au menu, mais comme la voiture avait déjà été sortie du parking, ils n'ont pas accepté la plainte. C'était la 2e fois en 1 semaine.
J'ai passé une commande via uber et en plus des pommes de terre qui arrivaient complètement froides, il manquait les 3 crispys et 4 hot wings des 2 menus, en plus des 2 pièces que j'avais commandées séparément. J'ai essayé de téléphoner au restaurant et personne n'a répondu. Mauvais service.
Le pire service moche duc. J'ai attendu plus de 5 minutes devant les caissières sans être pris en charge car l'une des caissières fumait à l'extérieur. J'en suis venu à demander à un employé qui se trouvait à proximité de la zone de distribution s'il y avait quelqu'un pour se présenter au comptoir. Elle a juste demandé "qui est dans les cases" sans réponse. L'employé d'Elsta vient plus tard à la caisse contrarié et grossier, j'ai tourné le dos et je suis allé chez McDonald's. En termes de nettoyage et d'hygiène, terrible. Il n'est propre et désinfecté que lorsque l'employé chinois est là.
Participation à 14h17 le 3 janvier un désastre complet. Employée Aniza ouvrant la bouche, ennuyée, sans sympathie sans suggestions, bref, un désastre complet. Il ne me semble pas à la hauteur des normes de qualité et de convivialité dont KFC est fier. Probablement un chef de service moins attentif ou désintéressé. Nettoyage et hygiène dans les normes minimales souhaitables. Il entre dans la catégorie des établissements lisses et à éviter. Dommage!
Nous sommes allés dans plusieurs KFC en Espagne et au Portugal, mais celui de Lisbonne est malheureusement le pire que je connaisse. Le poulet était accompagné de beaucoup d'huile et le hamburger était complètement insipide. J'espère qu'ils s'amélioreront et résoudront le problème.
Fréquentation lamentable. Les employés pauvres, visiblement surmenés, sont perdus au milieu de tant de demandes. Sans oublier que c'est la deuxième fois que je vais à ce KFC et que la glace est épuisée. En plus de la glace aujourd'hui, il n'y avait pas non plus de café à remplacer. La propreté de l'environnement laisse également à désirer. Je crois que cette franchise a un besoin urgent d'un gestionnaire COMPÉTENT.
Bonjour Luan Moreira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Service horrible, employé qui ne sait pas parler portugais, j'ai demandé une chose la madame en a remarqué une autre, bref, je n'ai pas vérifié avant de payer et je l'ai pris avec des morceaux pleins de graisse, complètement sans ménagement comme les 3 des choses comme tous les produits, les hamburgers, les frites. J'ai eu mal au ventre, chose qui ne m'était jamais arrivée dans un autre kfc. Côté hygiène, je n'ai rien à dire.
Bonjour Pedro Clara Gomes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que les employés sont très dispersés. Les commandes sont toujours fausses. Faites attention.
La nourriture est 5 * car elle est déjà préparée et congelée, il suffit de la faire frire, mais le service est horrible, ils ne savent rien expliquer sur ce qu'est le MENU et ce qu'il contient, ils se moquent simplement des doutes du client, ils sont allongés sur les comptoirs, se sentir entre collègues est normal pour ce qui se fait devant n'importe quel client, et le responsable que je suppose est un en chemise blanche fait partie de tout ce clown d'accord et participe à la parodie, des collègues faisant des massages devant les friteuses !! ils n'ont aucune compétence pour servir le public, tables et chaises sales il n'y avait pas de gel désinfectant, des perles éparpillées sur le sol, les salles de bain je ne citerai même pas, tout était dégoûtant même le comptoir de service est collant... je vous conseille vivement d'aller ailleurs KFC et non à l'est du 2ème périphérique
Bonjour Mariana Paul! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Une belle mer@#$ il n'y a pas une seule fois que je n'en revienne sans qu'il me manque quelque chose, c'est incroyable. Il faut toujours confirmer mais toujours malheureusement aujourd'hui je n'ai pas pu confirmer car le bébé qui pleure part avec 3 paquets de frites sans la boite d'ailes piquantes genre... je vais manger que patate que.me@%#$ on le devoir n'est plus et la 1ère fois est incroyable
LE PIRE KFC QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ DE MA VIE. Ne perdez pas votre temps à aller dans cet endroit. J'adore le kfc, mais hier, ils ont réussi à m'enlever mon désir de ne plus jamais manger de kfc de ma vie. Je suis resté 15 minutes au drive-in et personne n'est venu parler, il y avait déjà une voiture devant moi, elle a attendu longtemps et elle est entrée dans le magasin pour savoir si elle était cassée ou non. À l'intérieur du magasin, nous ne savions pas où la ligne se terminait et commençait, magasin sale avec des tables sales et des employés qui parlaient. . EXTRÊMEMENT DÉSORGANISÉ. Jamais de leur vie ils n'avaient été à un fest food où les employés sont là à faire les choses comme ils veulent sans aucune supervision. Et d'autres personnes ont fini par renoncer à acheter en raison du retard et de la mauvaise qualité du service. Déçu principalement par l'attente de plus de 15 minutes au drive-in.
Bonjour Raquel Martins, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Le pire kfc que j'ai jamais mangé de ma vie, c'est juste horrible et dégoûtant. J'ai commandé une tour originale qui est en vente chez Uber Eats et quand j'ai ouvert le sac j'ai trouvé un des sandwichs hors de son emballage, la viande en plus d'être assez sèche, elle est froide et grasse, je ne peux pas la manger ! Je ne sais pas si vous êtes en grève ou si vous voulez garder la sauce, mais le pain était sec. Arrêtez d'être malhonnête (et c'est un euphémisme) et passez les commandes comme elles sont censées l'être, faites attention à combien de temps vous réservez nos ingrédients (viande, salade et fromage) car il semble que les ingrédients se soient conservés longtemps. En plus de dépenser mon argent, j'ai eu faim en plus 🙄
Bonjour Tatiana, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Dommage pour commencer, le client en sait plus que les employés, c'est à dire qu'il me reste à faire leur travail, après le repas je commande un café, il a fallu presque 20 minutes pour obtenir 2 cafés de la machine à café avec une seule poignée disponible, en plus ils ont mis un employé inexpérimenté faisant le service, gérant dans la rue dans la paille avec deux employés, je demande à un employé s'il n'y a pas quelqu'un d'autre pour prendre les cafés et il m'a parlé comme si j'étais la poule dans la coop, la deuxième fois que j'y suis allé et oublie s'ils veulent être mal servis les gens peuvent y aller, gérant mal formé, en se disant que le problème c'est que l'entreprise n'est pas la sienne !!!! Après tout qui est le gérant ?? Qui résout les problèmes de l'établissement ?? Il y a vraiment peu de gens qui me surprennent, des bons boulots je dis
Bonjour Gabriel Melo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Personnel très antipathique, avec des réponses à la limite des mauvaises manières et du manque de respect. Espace, n'achetez pas les règles du détachement pour le temps de la pandémie que nous vivons.
Bonjour Carlos Guerrero, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Malheureusement, la nourriture après 1 heure n'a plus le même goût, les frites durent 10 minutes puis deviennent dures, les morceaux de poulet le lendemain sont immangeables Le service de conduite est toujours lent
Beaucoup de mouvement. Bon pour les repas rapides. Bon service, rapide, demandez si vous avez des questions, elles seront répondues. Je ne visite qu'en dernier recours. Je n'aime pas trop ça, je suis venu plus à l'invitation d'un collègue.
Ce n'était pas la première fois que j'étais très mal servi par rapport au manque de produits achetés, mais cette fois je suis resté bouche bée... Résultat Menus B79 à la poubelle... Plus jamais!!! (celui qu'ils m'ont vendu même pas pour des cochons).
Bonjour Ana Mafalda Guerra, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Fixe
Bon après-midi, Aujourd'hui, j'ai acheté 2 menus et un seau de pommes de terre. La dame qui m'a aidé a dit qu'il manquait le seau, elle a dit que tout était là... Ce n'était pas le cas. Comme je n'ai vérifié qu'à la maison... C'est parti... La ruée vient à ça. Vous pouvez consulter la facture FS704/1779269 du 2021-06-21.
Bonjour aa zz, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/, et dites-nous un peu plus sur ce que vous n'avez pas aimé. nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Service de mauvaise qualité, poulet froid, les machines à soda ne fonctionnent pas dans des conditions sanitaires dégueulasses, sans aucun entretien obligatoire. J'ai interrogé le responsable du magasin, il m'a répondu de m'envoyer un mail ! Je ne pense pas que ce soit conforme aux directives du groupe. HONTE! Mal employé 💸.
Bonjour Vertical Solutions, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Lieu sale, on comprend facilement que c'est un lieu de passage mais il ne faut pas laisser les ordures s'accumuler dans les poubelles jusqu'à ce que les gens laissent les plateaux sur les tables car ils ne rentrent plus. Le temps d'attente est trop long pour manger au restaurant. Pendant l'attente, je me suis rendu compte que le sol était assez sale. Et le personnel doit beaucoup à sa gentillesse... dommage car on y mange vraiment bien !
Bonjour Inês Azevedo, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous apprécions votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Il n'y a pas de ketchup pour les pommes de terre, ils ne vous informent pas à l'avance et n'offrent pas d'alternative gratuite !!!! mauvais service
Service rapide comprend bien le français se qui et plus facile pour passer commande et le personnel et au top très gentil et serviable recommande vivement
Bonjour Tonyo Tonyo, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous l'ayez aimé! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
La qualité est en baisse.....ces dernières fois...si on ne compte pas les morceaux, le poulet est toujours très grillé, presque brûlé (ailes) et les morceaux sont trempés dans l'huile et crus à l'intérieur et le salades, ils ne prennent même pas la peine d'enlever les tiges des tomates ou de la laitue pourrie! ! !
Première et dernière fois. Je suis allé au drive-in la nuit, après avoir fait la queue pendant près d'une heure (ce qui est compréhensible), j'ai passé ma commande pour un double SuperBox et quelques autres choses. J'ai effectué le paiement, lors du retrait de la commande j'ai remarqué qu'aucun des employés ne porterait de masque ou de gants de protection. J'ai reçu la commande et je suis rapidement rentré chez moi. Quand j'ouvre le sac je trouve un burger au poulet et au fromage qui était déjà froid et préparé depuis sûrement une heure. Ce n'était pas ce que j'avais commandé et payé et ce n'était certainement pas frais. Une expérience abyssale où le client peut désormais faire peu ou rien. Ou je retourne faire les Kms jusqu'à l'établissement qui fait à nouveau la queue pour se plaindre et ou maintenant "mange et tais-toi". Merci d'avoir gâché mon KFC du vendredi soir.
Salut Pedro! Nous nous excusons par avance pour ce qui s'est passé, et vous remercions d'avoir accepté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Terrible. La personne qui a répondu n'a pas su m'expliquer ce qu'il y avait au menu, il m'a dit que j'étais "confondue", il m'a arraché mon téléphone portable des mains. Il a fait la commande, m'a même dit qu'il pouvait venir changé à cause de (sic) "ma confusion". 20 minutes d'attente, car ce sont les services à la commande qui comptent. L'une des commandes n'est pas conforme à la commande et à la facture. Je retourne. Encore 15 minutes d'attente, et en cours de route la personne qui a répondu a dit "ce n'est pas ma faute, c'est sur papier". La panure n'était pas fraîche, les pommes de terre avaient un goût d'huile brûlée et étaient très salées. Au final, encore 10 minutes d'attente pour la glace du menu enfant, et ils jettent ma facture et répètent encore que je n'ai pas besoin de la facture (avec contribuable !) pour rien. C'était une expérience horrible.
Bonjour Margarida Canas! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Très bon service, rapide et précis. Le magasin était organisé. Bon espace de stationnement. A un service au volant. Les poulets sont délicieux et les sandwichs aussi. Recharge de soda. Ouvert jusqu'à 6h du matin !
Bonjour Ricardo Rocha! Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
ouai...je connaissais pas ,je connais maintenant et je sais qu il vaut mieux eviter
C'est l'un des pires KFC où manger. Employés non préparés et désorganisés, magasin toujours plein, sale et bruyant ; la salle de bain est dégoûtante. Il n'y a pas de zone spécifique pour les coursiers qui restent à l'intérieur du magasin avec leurs énormes sacs à dos bloquant la circulation... Quoi qu'il en soit, j'y étais aujourd'hui pour la troisième fois pour lui donner une autre chance, et pour la DEUXIÈME fois je suis reparti sans manger ! Il est temps de fermer les portes et de repenser l'espace et les employés, car c'est un magasin proche de « l'entrée principale » de Lisbonne... HONTEUX
Bonjour Monica Azevedo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Dommage spectaculaire qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace sur le parking. . . bonne bouffe
Bien
Alors qu'il ne fait aucun doute que la nourriture est très bonne, mais peut-être qu'une nouvelle tenue et un environnement un peu plus accueillant pourraient faire toute la différence.
Dégueulasse
Pas ce que j'ai demandé !! Nous avons confirmé deux fois, 4 hot wings et 2 pièces, sommes rentrés chez nous et avons découvert seulement 3 pièces ! Ils se sont trompés de commande ! J'ai confirmé deux fois qu'il y avait 4 ailes et 2 pièces, je suis rentré chez moi et j'ai vu que je n'avais que 3 pièces !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–03:00 |
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Mardi | 11:00–03:00 |
Mercredi | 11:00–03:00 |
Jeudi | 11:00–03:00 |
Vendredi | 11:00–03:00 |
Samedi | 11:00–03:00 |
Dimanche | 11:00–03:00 |
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