restaurants

KFC

Av. Mal. Craveiro Lopes, 1700-288 Lisbon

1.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Rosa.i avec une note de 1 sur 5Rosa.i
Le 10/09/2023 à 01:29
1 / 5

Le magasin le plus *DIRTY*, un environnement puant avec des sols sales, des salles de bain inhabitables, malheureusement le KFC le plus négligent que j'ai jamais vu au Portugal

Avis de Artur.o avec une note de 2 sur 5Artur.o
Le 09/09/2023 à 12:51
2 / 5

Service de conduite épouvantable, Mme. N'entendez pas quels doutes nous avons sur les menus. Nous avons attendu 20 m pour un menu simple (burger original). Finalement, un employé est arrivé avec un plateau rempli de commandes en regardant autour du parc, il n'y avait même pas une serviette à l'intérieur du paquet de commande, et les pommes de terre étaient pleines d'huile et avaient le goût de tout ( poulet) sauf les frites.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 06/09/2023 à 00:58
1 / 5

Faible fréquentation, abandon total de la direction du confort client. Le service ressemble à un cirque... terrible.

Avis de Zé.i avec une note de 4 sur 5Zé.i
Le 05/09/2023 à 08:37
4 / 5

Pause pour des repas rapides en passant. Pratique, propre et efficace.

Avis de César.r avec une note de 2 sur 5César.r
Le 03/09/2023 à 15:31
2 / 5

Le temps d'attente pour être vu est atroce. Très très mauvais. Options santé très limitées : il pourrait y avoir de la soupe et davantage de salades.

Avis de rosa.e avec une note de 2 sur 5rosa.e
Le 25/08/2023 à 22:12
2 / 5

On m'a recommandé un menu où je pouvais choisir des pommes de terre ou des pâtes deux fois cette semaine. Je l'ai commandé à la fois dans ce magasin et dans les magasins Spacio, tout est normal (je n'ai pas besoin de connaître les menus si un employé recommande tout, il travaille ici, il sait quoi il dit )3 x que je suis venu goûter le même menu on m'a refusé l'option massaroca comme si je demandais une faveur je ne me sentais pas à l'aise. Des erreurs se produisent, je pense que les menus sont établis et qu'il n'y a pas de formation appropriée et égale pour tous les employés.

Avis de patricia.o avec une note de 1 sur 5patricia.o
Le 20/08/2023 à 20:28
1 / 5

Cet endroit a de la nourriture dégoûtante comme quiconque a mangé dans un vrai kfc sait qu'ils ne servent pas de morceaux de poulet mais des employés grossiers de poitrine de poulet et même la commande n'est pas conforme à la commande. J'y suis allé manger le 10 août j'ai fini par partir pour ne pas semer la confusion car j'ai appelé le serveur 5 fois et il a fait comme s'il n'écoutait même pas ils étaient plus intéressés par la conversation entre eux et le poulet vous l'avez littéralement coupé en morceaux mais il était cuit et les os grincent

Avis de Fernando.o avec une note de 4 sur 5Fernando.o
Le 18/08/2023 à 19:29
4 / 5

Très bien

Avis de Bianca.a avec une note de 1 sur 5Bianca.a
Le 10/08/2023 à 23:57
1 / 5

J'essaie de contacter à cause de ma commande et le numéro n'est même pas disponible ! Terrible!

Avis de Joana.o avec une note de 1 sur 5Joana.o
Le 30/07/2023 à 19:50
1 / 5

-kfc sale - Des employés plus soucieux de se parler que de servir les clients La seule chose dont on a profité était la nourriture.

Avis de Fernando.o avec une note de 5 sur 5Fernando.o
Le 24/07/2023 à 08:23
5 / 5

Je ne sais pas pourquoi certains kfc ont les magasins tous sales, le sol, le verre, les tables et les salles de bain, sans compter que j'aime beaucoup le kfc mais il y a un manque de gestion ! Manque de nettoyage en profondeur

Avis de Tiago.i avec une note de 2 sur 5Tiago.i
Le 08/07/2023 à 22:03
2 / 5

La nourriture est bonne mais pas très abordable. Ce qui gâche tout, c'est la salle de bain qui est toujours dégoûtante. Il a des poignées qui tournent où il faut mettre toute la main et généralement il n'y a pas de savon, le sol glisse beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.i fait le 08/07/2023 à 22:03 sur le restaurants KFC à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Tiago.i fait le 08/07/2023 à 22:03 sur le restaurants KFC à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Tiago.i fait le 08/07/2023 à 22:03 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Guillermo. avec une note de 5 sur 5Guillermo.�
Le 06/07/2023 à 14:54
5 / 5

Des combos différents de ceux en Espagne. Nous avons très bien dîné

Avis de Amanda.e avec une note de 2 sur 5Amanda.e
Le 20/06/2023 à 15:10
2 / 5

J'ai dépensé jusqu'à 30 e dans Uber et je n'ai pas reçu ma commande complète. C'est triste 😔 Déçu !

Avis de Paula.i avec une note de 4 sur 5Paula.i
Le 14/06/2023 à 17:08
4 / 5

C'était très bien, j'ai vraiment aimé

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 02/06/2023 à 09:13
1 / 5

Très mauvais, pommes de terre froides, burger très salé. Je ne retourne pas si vite au KFC.

Avis de Amanda.o avec une note de 1 sur 5Amanda.o
Le 25/05/2023 à 23:31
1 / 5

Horrible... J'ai commandé sur le drive et quand je suis arrivé il manquait la moitié de la commande. Depuis j'ai confirmé avant de partir et le préposé a dit que tout allait bien. Terrible.

Avis de Diogo.. avec une note de 2 sur 5Diogo..
Le 23/05/2023 à 22:44
2 / 5

Au Drive in, c'est presque toujours du vol d'articles, la nourriture manquante commandée est notre pain.

Avis de Liliana.r avec une note de 2 sur 5Liliana.r
Le 08/05/2023 à 11:19
2 / 5

Je n'étais pas entré dans KFC pendant des années, je me souviens immédiatement pourquoi après cette visite, jetez le lecteur. Service grossier, tout a été changé dans mon service, j'ai demandé une offre et j'ai reçu des morceaux pleins d'os et d'huile. L'un des morceaux était brut au milieu. Besoin de revoir si vous traitez bien vos employés, ils n'ont pas l'air heureux.

Avis de Rudy.e avec une note de 3 sur 5Rudy.e
Le 28/04/2023 à 22:49
3 / 5

La nourriture dans l'ensemble était correcte, mais pour tous les touristes, faites très attention aux livreurs à l'extérieur sur les vélos, je suis presque sûr qu'ils repèrent les touristes et traversent les voitures pour voler. Comme ma petite amie commandait, je suis resté juste devant la fenêtre pour regarder ma voiture de location qui avait une plaque d'immatriculation française, 3 conducteurs différents sont passés de assis sur leurs vélos à regarder leur photo à marcher avec désinvolture vers l'avant du restaurant et à regarder à l'intérieur, Je suis peut-être paranoïaque mais c'est malheureusement courant au Portugal. Soyez juste prudent et ne laissez pas d'argent ou de passeport dans les voitures, surtout si vous avez une plaque d'immatriculation d'un autre pays et gardez un visuel sur votre voiture si possible.

Avis de Bruno.l avec une note de 1 sur 5Bruno.l
Le 14/04/2023 à 18:13
1 / 5

Très mauvais service, qualité, etc.

Avis de Carlos.o avec une note de 3 sur 5Carlos.o
Le 11/04/2023 à 23:55
3 / 5

trop de monde et cher

Avis de Garfield. avec une note de 4 sur 5Garfield.
Le 08/04/2023 à 02:33
4 / 5

Pas de français sur les bornes

Avis de Eduardo.a avec une note de 1 sur 5Eduardo.a
Le 06/04/2023 à 22:36
1 / 5

Le lecteur n'inclut pas les sacs et ils ne sont pas conseillés au moment de l'achat.

Avis de José.a avec une note de 4 sur 5José.a
Le 03/04/2023 à 15:35
4 / 5

Bonne adresse pour un repas rapide.

Avis de Helena.o avec une note de 5 sur 5Helena.o
Le 27/03/2023 à 20:21
5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, très attentif aux enfants. Félicitations à l'équipe.

Avis de Mr..a avec une note de 4 sur 5Mr..a
Le 26/03/2023 à 15:37
4 / 5

Endroit très propre et très calme

Avis de Pedro.l avec une note de 1 sur 5Pedro.l
Le 23/03/2023 à 12:55
1 / 5

Frites froides, boisson chaude, glace avec une trace de laitue et pire encore du plastique dans le sandwich

Avis de Estela.l avec une note de 5 sur 5Estela.l
Le 21/03/2023 à 18:03
5 / 5

J'adore, il a une magnifique vitrine mais ils pourraient aussi avoir un personnel plus sympathique. Il y en a un alors que Dieu nous en préserve 🙈

Avis de Dmitry. avec une note de 1 sur 5Dmitry.
Le 18/03/2023 à 16:09
1 / 5

Tout simplement le pire fast food de notre galaxie 👍🏼 même pas une étoile mais c'est le minimum ici.

Photo n°1 de l'avis de Dmitry. fait le 18/03/2023 à 16:09 sur le restaurants KFC à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Dmitry. fait le 18/03/2023 à 16:09 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Glória.e avec une note de 1 sur 5Glória.e
Le 04/03/2023 à 00:40
1 / 5

Je n'y suis pas allé, j'ai dû passer par là.

Avis de Matilde.e avec une note de 1 sur 5Matilde.e
Le 25/02/2023 à 21:24
1 / 5

Mauvais service! Lors de la livraison de ma commande, il manquait une boisson, un hamburger et 2 glaces.

Avis de ALEX.i avec une note de 1 sur 5ALEX.i
Le 25/02/2023 à 14:15
1 / 5

Horrible deuxième fois que je viens acheter dans cet établissement et la commande est fausse et très hors norme, il parait que tout est mal fait, je ne recommande pas ce magasin.

Avis de Sajid.l avec une note de 5 sur 5Sajid.l
Le 05/02/2023 à 00:55
5 / 5

KFC se trouve à proximité du terminal II de l'aéroport de Lisbonne. Le secret de KFC est toujours son poulet qui est présent dans les sandwichs et les salades, les recettes de poulet sont les plus appréciées dans tout le monde de KFC. J'ai adoré 😘 la glace 🍨🍦et la colada. Deera maza ye gombo.

Avis de Tiago.l avec une note de 1 sur 5Tiago.l
Le 04/02/2023 à 03:40
1 / 5

Il n'y avait pas de désinfectant pour les mains. Distributeurs de boissons partiellement hors service, il n'y avait pas de jus d'orange

Avis de Larissa.a avec une note de 1 sur 5Larissa.a
Le 13/01/2023 à 20:13
1 / 5

J'ai dû donner une étoile car c'était un problème de notation, mais ça n'en vaut même pas une. Nous sommes arrivés au service au volant vers 3 heures du matin et lors de la commande, la plupart des ingrédients n'étaient pas disponibles. Quand j'ai commandé un hamburger avec du bacon qui figurait sur le panneau publicitaire, on m'a informé qu'il y aurait de la disponibilité, et je l'ai payé BEAUCOUP car il était neuf, quand je sors et ouvre le sac, il n'y avait que du poulet pané, une sauce étrange et deux feuilles de laitue iceberg. JUSTE. J'ai payé une chose et j'en ai reçu une autre, et je n'avais pas le temps de revenir en arrière car c'était sur le point de fermer. Sans compter le retard du service, il semblait que la plupart des employés ne savaient pas ce qu'ils faisaient là, une désorganisation sans fin. Je ne reviendrai jamais.

Avis de Filipe.a avec une note de 5 sur 5Filipe.a
Le 05/01/2023 à 22:42
5 / 5

J'ai réussi à avoir une table sans rendez-vous. Nourriture 5*. J'avais l'impression de goûter un Poulet croustillant et juteux. Fini avec du gelatto frais et une garniture au caramel

Avis de Paula.e avec une note de 1 sur 5Paula.e
Le 29/12/2022 à 20:43
1 / 5

J'ai commandé au drive aujourd'hui à 20h un bucket menu wings pour 3. J'ai ajouté un bucket de 9 morceaux de teriyaki que j'ai payé 29,93 € J'ai reçu: 2 seaux de filets de poulet + 2 pommes de terre + 2 boissons Le téléphone du magasin est éteint. je veux me plaindre

Avis de Hermes.a avec une note de 1 sur 5Hermes.a
Le 19/12/2022 à 01:44
1 / 5

Restaurant bien situé mais service laisse à désirer, personnel super arrogant et nourriture "KFC" hors norme ! J'ai commandé des "Hot wings" qui sont certainement les pires que j'ai jamais eues, l

Avis de Dúlio.o avec une note de 1 sur 5Dúlio.o
Le 09/12/2022 à 16:11
1 / 5

Une commande a été passée à 2 heures du matin aujourd'hui, service épouvantable Il manquait des éléments au service, ma famille et moi, nous avons mangé à l'intérieur de la voiture, aujourd'hui au réveil, nous avons eu mal au ventre, peut-être une gastro-entérite, malbouffe

Avis de Fabio.i avec une note de 1 sur 5Fabio.i
Le 04/12/2022 à 01:26
1 / 5

Mauvais service de la part des employés, j'ai demandé un menu en rentrant chez moi un complètement différent est venu, et j'ai détesté l'arrogance des employés

Avis de Artem.a avec une note de 1 sur 5Artem.a
Le 09/11/2022 à 14:44
1 / 5

Toujours très sale, jamais à court de désinfectant pour les mains. Les burgers cuits quand même, frites trop sèches et brulées.

Avis de Tânia.a avec une note de 1 sur 5Tânia.a
Le 01/11/2022 à 19:28
1 / 5

Ils n'avaient pas de bacon pour ma commande et ils m'ont seulement prévenu sur la caisse lorsque j'ai pris la commande. Ils n'avaient pas de ketchup pour les pommes de terre. Les pommes de terre au menu sont mini. Pire encore, ouvrait la boîte à sandwich et n'avait qu'un échantillon de laitue. J'ai détesté. Je ne m'arrêterai plus là.

Avis de Teresa.o avec une note de 1 sur 5Teresa.o
Le 30/10/2022 à 04:55
1 / 5

Il est exactement 4 h 53 et j'ai essayé de passer une commande et la ligne était fermée et sur le site Web, il est indiqué de fermer à 6 heures du matin, j'ai appelé et la réponse de la dame a été "l'heure a changé, nous sommes donc fermés".

Avis de Fábio.a avec une note de 1 sur 5Fábio.a
Le 11/10/2022 à 08:58
1 / 5

Équipe complètement désorganisée, quelques employés très mal disposés, honnêtement horribles, et cela sans parler de la nourriture qui, en plus de toujours manquer quelque chose, le poulet est plein d'huile et quand on va alerter un collaborateur de la situation, ça reste nous contredit..

Avis de RICK.A avec une note de 1 sur 5RICK.A
Le 01/10/2022 à 20:31
1 / 5

chaque fois que je vais oublier quelque chose Juste pour confirmer que la commande 140 manquait les ailes

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 29/09/2022 à 20:40
1 / 5

Nous avons commandé 3 menus, un thé glacé et deux colas et pour la deuxième fois, une canette de coca en moins. S'ils font cela à tous les clients, à la fin de la journée, les employés emporteront chez eux quelques canettes de soda. Je trouve que cela donne une très mauvaise idée du KFC sur le 2e périphérique. De plus, j'ai continué à appeler pour parler au responsable, mais personne n'a répondu.

Avis de Cecilia.a avec une note de 1 sur 5Cecilia.a
Le 27/09/2022 à 10:21
1 / 5

Très mauvais service à commencer par le gérant ou type de gérant, nourriture froide et en plus si vous ne prenez pas de sac de chez vous vous prenez la nourriture à la main ou sur la tête car chaque sac en papier coûte 20 centimes ridicule le prix de nourriture n'est plus pas cher tu paies encore le sachet sérieusement ????? Je ne reviendrai même pas avec une mauvaise gestion et plus d'employés.

Avis de Anna.o avec une note de 1 sur 5Anna.o
Le 18/09/2022 à 23:48
1 / 5

Terrible. Ce n'est pas la peine d'être ouvert jusqu'à 3 heures du matin si à 24h00 il n'y a que du poulet brûlé...

Avis de Leonor.i avec une note de 1 sur 5Leonor.i
Le 07/09/2022 à 20:57
1 / 5

Les plats à emporter fonctionnent mal, les commandes sont toujours fausses. Je dois toujours retourner me plaindre.

Avis de Andre.i avec une note de 1 sur 5Andre.i
Le 01/09/2022 à 18:39
1 / 5

Pomme de terre un peu dure et froide. Le fromage sur les menus est aussi froid.... Endroit très sale. Quoi qu'il en soit... J'ai été dans d'autres endroits et rien de tout cela ne s'est produit. En plus de préparer 3 menus et sans personne devant moi pour s'occuper, il a fallu 20 minutes pour livrer les menus (4 employés discutant en cuisine).

Avis de Hugo.n avec une note de 5 sur 5Hugo.n
Le 12/08/2022 à 16:20
5 / 5

Bonjour, hier j'étais au KFC vers 18h et j'ai été très bien assisté, l'employée m'a beaucoup aidé, elle m'a fait quelques suggestions en arrivant au dernier guichet, elle était super sympa et attentionnée, à tel point que je lui ai demandé nom, son nom est Luana si je ne me trompe pas et j'ai également demandé où était son supérieur pour louer la gentillesse de son employé. Elle a ri et a dit que je suis le patron, alors je l'ai félicitée et remerciée pour son aide. Qu'il y ait plus d'employés comme ça dans la bonne humeur !

Avis de Mohammed.s avec une note de 1 sur 5Mohammed.s
Le 09/08/2022 à 16:08
1 / 5

La nourriture a toujours des problèmes !!!!! Ils ne maintiennent pas correctement les règles du KFC !!!! Vous pouvez clairement comprendre par l'image !!!!

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.s fait le 09/08/2022 à 16:08 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Pedro.e avec une note de 1 sur 5Pedro.e
Le 06/07/2022 à 23:07
1 / 5

J'ai passé la commande via ubereats et il me manquait des articles que j'avais payés et qui n'étaient pas livrés avec la livraison, à savoir les sauces. Et la bière était chaude. J'ai essayé de les contacter et le téléphone ne répondait pas.

Avis de NCfrio.e avec une note de 1 sur 5NCfrio.e
Le 02/07/2022 à 02:06
1 / 5

Très mal desservi. Je suis allé au magasin sur le 2 e périphérique sur le lecteur à 2 h 45 et on m'a refusé un menu de 6 pièces parce qu'ils ne voulaient pas le faire. Réponse de l'employé, il reste 15 minutes pour fermer, je ne peux donc pas accepter cette commande car je n'ai pas de poulet tout prêt. Le manque d'éducation de cet employé est inacceptable. Nous avons donc demandé 2 menus de hamburgers et cela n'a pas été fait non plus car ils n'avaient pas fait de hamburgers. Je pense que cette entreprise devrait considérer et revoir les contrats de travail de ces employés.

Avis de Rárik.o avec une note de 5 sur 5Rárik.o
Le 23/06/2022 à 17:14
5 / 5

je suis toujours là mdr Il faut juste un environnement plus propre, je crois qu'un débit élevé exige une meilleure vision sur ce point. Sinon c'est super !

Photo n°1 de l'avis de Rárik.o fait le 23/06/2022 à 17:14 sur le restaurants KFC à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Rárik.o fait le 23/06/2022 à 17:14 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Rui.e avec une note de 1 sur 5Rui.e
Le 12/06/2022 à 21:07
1 / 5

Pour la 2ème fois mauvais service j'ai dû aller manger un autre kFC je n'y retournerai plus. gestionnaire grossier et arrogant

Avis de João.l avec une note de 1 sur 5João.l
Le 10/06/2022 à 00:16
1 / 5

Mauvais service et mauvaise qualité. Mettez des pépites dans du pain à hamburger et servez tout le monde. Et quand l'original n'est que des nuggets avec de la sauce et du pain ? Une vraie arnaque. Fuir!

Avis de Claudio.e avec une note de 4 sur 5Claudio.e
Le 07/06/2022 à 13:33
4 / 5

Malsain... À ne pas répéter...

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 07/06/2022 à 13:33 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de sandro.i avec une note de 1 sur 5sandro.i
Le 03/06/2022 à 21:33
1 / 5

J'ai acheté un menu Mitico DB. Le pire burger que j'ai jamais mangé, pas de présentation, plein d'huile, 2 morceaux de viande sans goût, du bacon grillé, 2 morceaux de laitue, 1 tranche de tomate, les pommes de terre avaient l'air d'être froides et avaient un goût rance. C'était la dernière fois que j'entrais dans l'un de vos derniers.

Photo n°1 de l'avis de sandro.i fait le 03/06/2022 à 21:33 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Andre.a avec une note de 3 sur 5Andre.a
Le 01/06/2022 à 09:47
3 / 5

Le poulet est bon. Les pommes de terre avaient l'air réchauffées. La boisson est rechargeable, ce qui aide, mais avec de très petits verres. Très belles rondelles d'oignon. Mais l'endroit a un air délabré : sale, délabré, stérile. Contrairement à ses concurrents, Mac et King. Et le service est trop basique. Personne n'a rien appris au personnel. Seule la "pelle" traditionnelle manquait. A emporter uniquement.

Avis de João.c avec une note de 1 sur 5João.c
Le 31/05/2022 à 23:03
1 / 5

Terrible. Le service de Drive Thru est horrible, le premier contact du vendeur a montré beaucoup d'impatience, étant stupide. Comment est-il possible d'avoir un tel service ? Je ne le recommande à personne ou peut-être que je recommanderai le service à un ennemi.

Avis de NUNO.O avec une note de 1 sur 5NUNO.O
Le 29/04/2022 à 22:34
1 / 5

Fréquentation lamentable. Ils n'ont pas respecté l'ordre des demandes. J'attendais 20 minutes et ils ont servi plusieurs commandes avant la mienne avec les mêmes produits. Page 704/1947742

Avis de Thiago.e avec une note de 1 sur 5Thiago.e
Le 18/04/2022 à 02:21
1 / 5

Au début, il n'y avait pas de glace, mais finalement elle est arrivée, mais dans le mauvais goût. Les frites n'étaient absolument pas salées, le soda n'avait pas la bonne saveur, il n'y avait pas de ketchup, ils ne m'ont pas donné l'addition et le caissier était extrêmement impoli. Drive Thru, 18/04/22, paiement à 02h56

Avis de Roberto.. avec une note de 1 sur 5Roberto..
Le 28/03/2022 à 12:56
1 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé votre service de drive en indiquant que mon téléphone portable était associé à la carte Continente de mon compte à 8,45 € et qu'il n'était pas associé au compte. J'ai essayé d'appeler le téléphone portable indiqué sur votre page (936 689 760) et il est éteint. Veuillez me contacter (918902627), car j'avais un coupon de réduction jusqu'à aujourd'hui. Merci Roberto Durão

Avis de Ricardo.o avec une note de 1 sur 5Ricardo.o
Le 02/03/2022 à 13:56
1 / 5

Le service n'est même pas critique car ils font ce qu'ils peuvent. Le poulet frit n'est pas du poulet décent et n'est pas non plus considéré comme du poulet ou du poulet. C'est plus proche du coq et de la poule. Il a un goût horrible de poivrons et le poulet n'est même pas bien coupé. Pour les amateurs de poulet frit, ne venez pas ici

Avis de Nuno.a avec une note de 1 sur 5Nuno.a
Le 23/02/2022 à 10:22
1 / 5

J'ai été trompé. J'ai passé une commande, payée en premier, bien sûr ! Il manquait des produits au menu, mais comme la voiture avait déjà été sortie du parking, ils n'ont pas accepté la plainte. C'était la 2e fois en 1 semaine.

Avis de José.e avec une note de 1 sur 5José.e
Le 28/01/2022 à 22:53
1 / 5

J'ai passé une commande via uber et en plus des pommes de terre qui arrivaient complètement froides, il manquait les 3 crispys et 4 hot wings des 2 menus, en plus des 2 pièces que j'avais commandées séparément. J'ai essayé de téléphoner au restaurant et personne n'a répondu. Mauvais service.

Avis de Lino.o avec une note de 1 sur 5Lino.o
Le 22/01/2022 à 18:32
1 / 5

Le pire service moche duc. J'ai attendu plus de 5 minutes devant les caissières sans être pris en charge car l'une des caissières fumait à l'extérieur. J'en suis venu à demander à un employé qui se trouvait à proximité de la zone de distribution s'il y avait quelqu'un pour se présenter au comptoir. Elle a juste demandé "qui est dans les cases" sans réponse. L'employé d'Elsta vient plus tard à la caisse contrarié et grossier, j'ai tourné le dos et je suis allé chez McDonald's. En termes de nettoyage et d'hygiène, terrible. Il n'est propre et désinfecté que lorsque l'employé chinois est là.

Avis de João.o avec une note de 1 sur 5João.o
Le 03/01/2022 à 14:45
1 / 5

Participation à 14h17 le 3 janvier un désastre complet. Employée Aniza ouvrant la bouche, ennuyée, sans sympathie sans suggestions, bref, un désastre complet. Il ne me semble pas à la hauteur des normes de qualité et de convivialité dont KFC est fier. Probablement un chef de service moins attentif ou désintéressé. Nettoyage et hygiène dans les normes minimales souhaitables. Il entre dans la catégorie des établissements lisses et à éviter. Dommage!

Avis de Fabiana.e avec une note de 1 sur 5Fabiana.e
Le 29/12/2021 à 23:33
1 / 5

Nous sommes allés dans plusieurs KFC en Espagne et au Portugal, mais celui de Lisbonne est malheureusement le pire que je connaisse. Le poulet était accompagné de beaucoup d'huile et le hamburger était complètement insipide. J'espère qu'ils s'amélioreront et résoudront le problème.

Avis de Luan.o avec une note de 1 sur 5Luan.o
Le 26/12/2021 à 00:37
1 / 5

Fréquentation lamentable. Les employés pauvres, visiblement surmenés, sont perdus au milieu de tant de demandes. Sans oublier que c'est la deuxième fois que je vais à ce KFC et que la glace est épuisée. En plus de la glace aujourd'hui, il n'y avait pas non plus de café à remplacer. La propreté de l'environnement laisse également à désirer. Je crois que cette franchise a un besoin urgent d'un gestionnaire COMPÉTENT.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luan Moreira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Pedro.l avec une note de 1 sur 5Pedro.l
Le 12/12/2021 à 23:22
1 / 5

Service horrible, employé qui ne sait pas parler portugais, j'ai demandé une chose la madame en a remarqué une autre, bref, je n'ai pas vérifié avant de payer et je l'ai pris avec des morceaux pleins de graisse, complètement sans ménagement comme les 3 des choses comme tous les produits, les hamburgers, les frites. J'ai eu mal au ventre, chose qui ne m'était jamais arrivée dans un autre kfc. Côté hygiène, je n'ai rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro Clara Gomes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Alan.l avec une note de 4 sur 5Alan.l
Le 12/12/2021 à 14:55
4 / 5

La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que les employés sont très dispersés. Les commandes sont toujours fausses. Faites attention.

Avis de Mariana.a avec une note de 1 sur 5Mariana.a
Le 28/10/2021 à 22:31
1 / 5

La nourriture est 5 * car elle est déjà préparée et congelée, il suffit de la faire frire, mais le service est horrible, ils ne savent rien expliquer sur ce qu'est le MENU et ce qu'il contient, ils se moquent simplement des doutes du client, ils sont allongés sur les comptoirs, se sentir entre collègues est normal pour ce qui se fait devant n'importe quel client, et le responsable que je suppose est un en chemise blanche fait partie de tout ce clown d'accord et participe à la parodie, des collègues faisant des massages devant les friteuses !! ils n'ont aucune compétence pour servir le public, tables et chaises sales il n'y avait pas de gel désinfectant, des perles éparpillées sur le sol, les salles de bain je ne citerai même pas, tout était dégoûtant même le comptoir de service est collant... je vous conseille vivement d'aller ailleurs KFC et non à l'est du 2ème périphérique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariana Paul! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de joana.o avec une note de 1 sur 5joana.o
Le 13/10/2021 à 20:25
1 / 5

Une belle mer@#$ il n'y a pas une seule fois que je n'en revienne sans qu'il me manque quelque chose, c'est incroyable. Il faut toujours confirmer mais toujours malheureusement aujourd'hui je n'ai pas pu confirmer car le bébé qui pleure part avec 3 paquets de frites sans la boite d'ailes piquantes genre... je vais manger que patate que.me@%#$ on le devoir n'est plus et la 1ère fois est incroyable

Avis de Raquel.a avec une note de 1 sur 5Raquel.a
Le 12/10/2021 à 07:51
1 / 5

LE PIRE KFC QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ DE MA VIE. Ne perdez pas votre temps à aller dans cet endroit. J'adore le kfc, mais hier, ils ont réussi à m'enlever mon désir de ne plus jamais manger de kfc de ma vie. Je suis resté 15 minutes au drive-in et personne n'est venu parler, il y avait déjà une voiture devant moi, elle a attendu longtemps et elle est entrée dans le magasin pour savoir si elle était cassée ou non. À l'intérieur du magasin, nous ne savions pas où la ligne se terminait et commençait, magasin sale avec des tables sales et des employés qui parlaient. . EXTRÊMEMENT DÉSORGANISÉ. Jamais de leur vie ils n'avaient été à un fest food où les employés sont là à faire les choses comme ils veulent sans aucune supervision. Et d'autres personnes ont fini par renoncer à acheter en raison du retard et de la mauvaise qualité du service. Déçu principalement par l'attente de plus de 15 minutes au drive-in.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raquel Martins, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Tatyana. avec une note de 1 sur 5Tatyana.
Le 07/10/2021 à 12:56
1 / 5

Le pire kfc que j'ai jamais mangé de ma vie, c'est juste horrible et dégoûtant. J'ai commandé une tour originale qui est en vente chez Uber Eats et quand j'ai ouvert le sac j'ai trouvé un des sandwichs hors de son emballage, la viande en plus d'être assez sèche, elle est froide et grasse, je ne peux pas la manger ! Je ne sais pas si vous êtes en grève ou si vous voulez garder la sauce, mais le pain était sec. Arrêtez d'être malhonnête (et c'est un euphémisme) et passez les commandes comme elles sont censées l'être, faites attention à combien de temps vous réservez nos ingrédients (viande, salade et fromage) car il semble que les ingrédients se soient conservés longtemps. En plus de dépenser mon argent, j'ai eu faim en plus 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Gabriel.e avec une note de 1 sur 5Gabriel.e
Le 08/09/2021 à 12:38
1 / 5

Dommage pour commencer, le client en sait plus que les employés, c'est à dire qu'il me reste à faire leur travail, après le repas je commande un café, il a fallu presque 20 minutes pour obtenir 2 cafés de la machine à café avec une seule poignée disponible, en plus ils ont mis un employé inexpérimenté faisant le service, gérant dans la rue dans la paille avec deux employés, je demande à un employé s'il n'y a pas quelqu'un d'autre pour prendre les cafés et il m'a parlé comme si j'étais la poule dans la coop, la deuxième fois que j'y suis allé et oublie s'ils veulent être mal servis les gens peuvent y aller, gérant mal formé, en se disant que le problème c'est que l'entreprise n'est pas la sienne !!!! Après tout qui est le gérant ?? Qui résout les problèmes de l'établissement ?? Il y a vraiment peu de gens qui me surprennent, des bons boulots je dis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel Melo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de carlos.u avec une note de 1 sur 5carlos.u
Le 03/08/2021 à 12:36
1 / 5

Personnel très antipathique, avec des réponses à la limite des mauvaises manières et du manque de respect. Espace, n'achetez pas les règles du détachement pour le temps de la pandémie que nous vivons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos Guerrero, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.

Avis de Ze.i avec une note de 2 sur 5Ze.i
Le 29/07/2021 à 19:57
2 / 5

Malheureusement, la nourriture après 1 heure n'a plus le même goût, les frites durent 10 minutes puis deviennent dures, les morceaux de poulet le lendemain sont immangeables Le service de conduite est toujours lent

Avis de António.i avec une note de 2 sur 5António.i
Le 11/07/2021 à 10:12
2 / 5

Beaucoup de mouvement. Bon pour les repas rapides. Bon service, rapide, demandez si vous avez des questions, elles seront répondues. Je ne visite qu'en dernier recours. Je n'aime pas trop ça, je suis venu plus à l'invitation d'un collègue.

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 27/06/2021 à 20:31
1 / 5

Ce n'était pas la première fois que j'étais très mal servi par rapport au manque de produits achetés, mais cette fois je suis resté bouche bée... Résultat Menus B79 à la poubelle... Plus jamais!!! (celui qu'ils m'ont vendu même pas pour des cochons).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana Mafalda Guerra, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 24/06/2021 à 19:40
5 / 5

Fixe

Avis de aa.z avec une note de 1 sur 5aa.z
Le 21/06/2021 à 19:21
1 / 5

Bon après-midi, Aujourd'hui, j'ai acheté 2 menus et un seau de pommes de terre. La dame qui m'a aidé a dit qu'il manquait le seau, elle a dit que tout était là... Ce n'était pas le cas. Comme je n'ai vérifié qu'à la maison... C'est parti... La ruée vient à ça. Vous pouvez consulter la facture FS704/1779269 du 2021-06-21.

Réponse du propriétaire :

Bonjour aa zz, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/, et dites-nous un peu plus sur ce que vous n'avez pas aimé. nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Soluçoes.e avec une note de 1 sur 5Soluçoes.e
Le 06/06/2021 à 19:50
1 / 5

Service de mauvaise qualité, poulet froid, les machines à soda ne fonctionnent pas dans des conditions sanitaires dégueulasses, sans aucun entretien obligatoire. J'ai interrogé le responsable du magasin, il m'a répondu de m'envoyer un mail ! Je ne pense pas que ce soit conforme aux directives du groupe. HONTE! Mal employé 💸.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vertical Solutions, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.

Avis de Inês.z avec une note de 1 sur 5Inês.z
Le 20/01/2021 à 10:07
1 / 5

Lieu sale, on comprend facilement que c'est un lieu de passage mais il ne faut pas laisser les ordures s'accumuler dans les poubelles jusqu'à ce que les gens laissent les plateaux sur les tables car ils ne rentrent plus. Le temps d'attente est trop long pour manger au restaurant. Pendant l'attente, je me suis rendu compte que le sol était assez sale. Et le personnel doit beaucoup à sa gentillesse... dommage car on y mange vraiment bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inês Azevedo, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous apprécions votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.

Avis de Filipe.a avec une note de 1 sur 5Filipe.a
Le 14/12/2020 à 15:49
1 / 5

Il n'y a pas de ketchup pour les pommes de terre, ils ne vous informent pas à l'avance et n'offrent pas d'alternative gratuite !!!! mauvais service

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 14/12/2020 à 15:49 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Tonyo.o avec une note de 5 sur 5Tonyo.o
Le 21/08/2020 à 14:16
5 / 5

Service rapide comprend bien le français se qui et plus facile pour passer commande et le personnel et au top très gentil et serviable recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tonyo Tonyo, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous l'ayez aimé! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis de Monica.s avec une note de 1 sur 5Monica.s
Le 01/08/2020 à 20:59
1 / 5

La qualité est en baisse.....ces dernières fois...si on ne compte pas les morceaux, le poulet est toujours très grillé, presque brûlé (ailes) et les morceaux sont trempés dans l'huile et crus à l'intérieur et le salades, ils ne prennent même pas la peine d'enlever les tiges des tomates ou de la laitue pourrie! ! !

Photo n°1 de l'avis de Monica.s fait le 01/08/2020 à 20:59 sur le restaurants KFC à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Monica.s fait le 01/08/2020 à 20:59 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de Pedro.n avec une note de 1 sur 5Pedro.n
Le 24/04/2020 à 23:19
1 / 5

Première et dernière fois. Je suis allé au drive-in la nuit, après avoir fait la queue pendant près d'une heure (ce qui est compréhensible), j'ai passé ma commande pour un double SuperBox et quelques autres choses. J'ai effectué le paiement, lors du retrait de la commande j'ai remarqué qu'aucun des employés ne porterait de masque ou de gants de protection. J'ai reçu la commande et je suis rapidement rentré chez moi. Quand j'ouvre le sac je trouve un burger au poulet et au fromage qui était déjà froid et préparé depuis sûrement une heure. Ce n'était pas ce que j'avais commandé et payé et ce n'était certainement pas frais. Une expérience abyssale où le client peut désormais faire peu ou rien. Ou je retourne faire les Kms jusqu'à l'établissement qui fait à nouveau la queue pour se plaindre et ou maintenant "mange et tais-toi". Merci d'avoir gâché mon KFC du vendredi soir.

Réponse du propriétaire :

Salut Pedro! Nous nous excusons par avance pour ce qui s'est passé, et vous remercions d'avoir accepté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Margarida.a avec une note de 1 sur 5Margarida.a
Le 21/02/2020 à 22:09
1 / 5

Terrible. La personne qui a répondu n'a pas su m'expliquer ce qu'il y avait au menu, il m'a dit que j'étais "confondue", il m'a arraché mon téléphone portable des mains. Il a fait la commande, m'a même dit qu'il pouvait venir changé à cause de (sic) "ma confusion". 20 minutes d'attente, car ce sont les services à la commande qui comptent. L'une des commandes n'est pas conforme à la commande et à la facture. Je retourne. Encore 15 minutes d'attente, et en cours de route la personne qui a répondu a dit "ce n'est pas ma faute, c'est sur papier". La panure n'était pas fraîche, les pommes de terre avaient un goût d'huile brûlée et étaient très salées. Au final, encore 10 minutes d'attente pour la glace du menu enfant, et ils jettent ma facture et répètent encore que je n'ai pas besoin de la facture (avec contribuable !) pour rien. C'était une expérience horrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margarida Canas! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Ricardo.o avec une note de 5 sur 5Ricardo.o
Le 15/01/2020 à 06:19
5 / 5

Très bon service, rapide et précis. Le magasin était organisé. Bon espace de stationnement. A un service au volant. Les poulets sont délicieux et les sandwichs aussi. Recharge de soda. Ouvert jusqu'à 6h du matin !

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 15/01/2020 à 06:19 sur le restaurants KFC à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricardo Rocha! Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis de Franck.a avec une note de 2 sur 5Franck.a
Le 20/12/2019 à 06:11
2 / 5

ouai...je connaissais pas ,je connais maintenant et je sais qu il vaut mieux eviter

Avis de Monica.z avec une note de 1 sur 5Monica.z
Le 19/08/2019 à 03:55
1 / 5

C'est l'un des pires KFC où manger. Employés non préparés et désorganisés, magasin toujours plein, sale et bruyant ; la salle de bain est dégoûtante. Il n'y a pas de zone spécifique pour les coursiers qui restent à l'intérieur du magasin avec leurs énormes sacs à dos bloquant la circulation... Quoi qu'il en soit, j'y étais aujourd'hui pour la troisième fois pour lui donner une autre chance, et pour la DEUXIÈME fois je suis reparti sans manger ! Il est temps de fermer les portes et de repenser l'espace et les employés, car c'est un magasin proche de « l'entrée principale » de Lisbonne... HONTEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica Azevedo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a
Le 11/01/2019 à 10:21
5 / 5

Dommage spectaculaire qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace sur le parking. . . bonne bouffe

Photo n°1 de l'avis de Carla.a fait le 11/01/2019 à 10:21 sur le restaurants KFC à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Carla.a fait le 11/01/2019 à 10:21 sur le restaurants KFC à Lisbon
Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.
Le 27/12/2018 à 14:19
4 / 5

Bien

Avis de João.h avec une note de 4 sur 5João.h
Le 16/11/2018 à 22:08
4 / 5

Alors qu'il ne fait aucun doute que la nourriture est très bonne, mais peut-être qu'une nouvelle tenue et un environnement un peu plus accueillant pourraient faire toute la différence.

Avis de Jérôme.o avec une note de 1 sur 5Jérôme.o
Le 29/10/2018 à 17:48
1 / 5

Dégueulasse

Avis de Alexandr.o avec une note de 1 sur 5Alexandr.o
Le 26/10/2018 à 22:00
1 / 5

Pas ce que j'ai demandé !! Nous avons confirmé deux fois, 4 hot wings et 2 pièces, sommes rentrés chez nous et avons découvert seulement 3 pièces ! Ils se sont trompés de commande ! J'ai confirmé deux fois qu'il y avait 4 ailes et 2 pièces, je suis rentré chez moi et j'ai vu que je n'avais que 3 pièces !

Photo n°1 de l'avis de Alexandr.o fait le 26/10/2018 à 22:00 sur le restaurants KFC à Lisbon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–03:00
Mardi 11:00–03:00
Mercredi 11:00–03:00
Jeudi 11:00–03:00
Vendredi 11:00–03:00
Samedi 11:00–03:00
Dimanche 11:00–03:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Dois e Dois

6.8/5

Restaurant

Plats portugais traditionnels, avec un service simple et des prix abordables. ...

Par Bruno.e

Armazém 45

4.5/5

Restaurant

Un super endroit! ...

Par Szymon.y

100 Montaditos Cais do Sodré

4.5/5

Restaurant

Cet endroit est vraiment incroyable ! J'adore le décor avec toutes les photos sur le mur. Probablement mon endroit préféré pour prendre un verre ...

Par Murad.M

Restourante Careteria

N.C/5

Restaurant

...

Par

Subway Saldanha

3.6/5

Restaurant

Le métro c'est mieux ...

Par Ranjan.a

Zambeze

3.8/5

Restaurant

Vraiment sympa. La nourriture est bonne. Du vin et d'autres choses. Service correct. La vue est agréable. Restaurant et bar extérieur. ...

Par Michael.a