Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Longeville Sud qui se trouve à Longeville-lès-Saint-Avold. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (376)
Une image vaut mieux que mille mots. Imaginez après avoir vu ces photos l'état dans les quels doivent être les cuisines. Je n'ose pas l' imaginer. 30 minutes et rien ne bouge.
Bonjour Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
c ´est de nouveau un plaisir de revenir depuis que les bornes refonctionnent et ainsi éviter 30mn d attente , juste l utilisation de son compte fidélité qui ne fonctionne pas , j espère vite résolu. Sinon par curiosité comment cela se fait-il que vous n ayez pas de la vaisselle réutilisable comme les concurrents ? pour ma part je préfère comme ça, c est bien plus propre
Bonjour gilles01234, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venu deux fois avec mais petit enfant car je connaissais pas du tout KFC juste les pub a la télé, donc nous avons commandé le menu poulet trend ou j'étais déçu je pensais avec les poulets croustillants mais non c'était plutôt Flask mais le poulet était bon juste pas croustillant, et après je pense que long se faire prendre pour des con que vous prenez le menus trend ou 1 trend c'est le même prix mais personne vous le dit je trouve sa dommage
Excessivement lents…
Bonjour alexis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Oublis dans les commandes, salle pas très propre et il faut se servir soi-même la boisson. Heureusement que le burger est correct et chaud pour faire passer le reste.
Salle très sale. Tout comme l'air de jeux des enfants. Ça fait peur. Je ne parle pas de l'état des toilettes de l'aire! La moitié HS, pas de savon, sols très sales, table à langer condamnée...
"Bonjour Yoann, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bornes de commandes indisponibles depuis plusieurs mois ,ne prennent pas les tickets restos,venir manger avec des bottes et gants!
"Bonjour guitare, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'était bien pour un arrêt rapide, beaucoup de places de parking. Pas confortable, désordonné et cher.
Juste de passage dans l'aire de jeux enfants
Service rapide personnel sympa 👍
Bonjour Thierry, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas de commande électronique disponible ..... Il a donc fallu beaucoup de temps pour être servi
Bien
Service un peu lent. Pour le reste RAS
catastrophe
"Bonjour Stanislav, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
On dit toujours au revoir à la France dans ce parking. Ce n'était pas complet aujourd'hui. Nous avons mangé au KFC - très savoureux. Cependant, les terminaux de KFC ne fonctionnaient pas. Les tables n'étaient pas propres, les ordures débordaient déjà. Les toilettes, qui appartiennent probablement à l'aire de repos, étaient à moitié fermées, le reste n'était pas propre, il manquait du papier et aucun secours en vue (c'est à quoi cela ressemblait à notre arrivée et à notre départ). Dommage. Probablement manque de personnel comme en Allemagne :(
Je suis très déçu. J'ai commandé des morceaux de poulet et j'ai eu du poulet croustillant il y avait vingt frites dedans je les ai comptées et quand je leur ai demandé ça m'a dit qu'il y avait malheureusement une barrière de la langue parce qu'ils ont dit le français j'ai essayé l'anglais ça disait manger ou mourir
Bonjour S, En France, nous ne proposons pas de morceaux de poulet ! Tenders® et Hot Wings® sont au menu. Chaque pays adapte sa carte en fonction de ses caractéristiques nationales. N'hésitez pas à la consulter avant de nous rendre visite : https://www.kfc.fr/la-carte/. À bientôt, Vincent [email protected]
Rapide et savoureux
Trop longue attente, mauvaise organisation, établissement peu accueillant
Bonjour jeanphilippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Ça reste un KFC, rien de plus rien de moins sur une aire d'autoroute !
Malgré les nombreux avis négatifs, j’ai personnellement trouvé le service et les menus corrects et trop sévèrement jugés. C’était loin d’être mauvais même si le poulet était assez fin et que les prix sont légèrement plus élevés qu’en grandes villes (chose normal étant donné la localisation du lieu).
Bonjour Tony, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Service d'une lenteur.. 30 min pour une petite commande. Borne hs personnel pas très souriant et accueillant première et dernière fois dans ce kfc
Bonjour geoffrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Situé dans une aire de repos d'autoroute.
Très particulier, ne ressemble pas au KFC habituel.
Mauvaise expérience, tableau de commande HS ,lieux peu chaleureux, cuisine mal faite à côté d'autres kfc👎
Bonjour Seb, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
La commande automatique n'a pas fonctionné, processus de commande compliqué, dommage - cela vaudrait la peine de changer cela
Bonjour Erst, Je suis désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Frites froides , personnel incompétent à tous les niveaux.
"Bonjour Michèle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Toilettes gratuites et propres
Souriante et propre 👌👍
Bonjour Jennifer, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bien pour tout le monde
Y’a que du poulet c’est nul en fait
"Bonjour Hubert, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Pas vegan et le Starbucks à côté est bien meilleur
"Bonjour Etienne, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Pratique quand on est sur la route mais question qualité et propreté c’est très moyen. On préfère un sandwich tiré du sac.
Sympa et pas cher
Bonjour Francis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Comme tous les KFC juste très lent et très cher 16€ un simple menu
Un service d'une lenteur absolue, alors qu'il n'y avait pas forcément bcp de monde, une nonchalance des employés.
Bonjour Romaric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n' ai jamais aussi attendu dans un fast food pour une petite commande sans qu il y ai un tas de monde. Inadmissible cette nonchalance du personnel je ne suis pas adepte du mc do mais il faut leur laisser une chose au moins eux ont compris le concept du fast food "restauration rapide" .....
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quel endroit terrible. Toilettes sales, tables sales et chaises collantes. Cher et affreux KFC. . . Des mendiants arrogants partout. Evitez celui-ci
Bonjour B Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bien situé
Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipe au top
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vous ne pouvez pas le manger.
Très long pour servir 20 mn
Bonjour yves Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Froid et pas bon du tout Bruyant et pas propre
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ras
Problèmes avec le distributeur automatique, également l'écran en libre-service ne fonctionne pas 😕
Bonjour Kim, Je suis désolé d'avoir de vos nouvelles ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons rendre votre séjour parmi nous encore meilleur si vous décidez de revenir. Cindy [email protected]
Le service est nul, nul, nul, archi nul. Les bornes ne fonctionnent pas dès que l'on commande un bucket (j'ai entendu de la part d'autre personne que ça fait longtemps que c'est le cas), et lorsqu'on se rend à la caisse pour passer commande, il faut attendre 20 minutes qu'une personne qui s'étonne du problème prenne votre commande. La salle de restauration était relativement sale, pourtant une personne tournait en rond bêtement, un chiffon à la main. A éviter.
"Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super
Bonjour Shota, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien.
Bonjour Freddy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un très mauvais service ….. jamais plus …
Bonjour Grzegorz, Désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de nous rendre visite à nouveau. Vincent [email protected]
Service lent. L'accueil depends de la personne en caisse.
Mauvais service, endroit lent et sale et nourriture froide… quand vous l'obtenez
VIH, Nous sommes désolés pour le temps d'attente ! Nous transmettrons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous voir bientôt pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected]
Équipe au top, aimable et accueillante ! Service rapide malgré la préparation en directe ! Mention spéciale à Quentin, pour sa gentillesse et générosité !
Bonjour Megane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonne localisation
Bonjour Zbyszek, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli mot de 5⭐ ! Votre message a été transmis à l'équipe 😊 Nous avons hâte de vous revoir bientôt, Vincent [email protected]
Très bonnes frites.
Tables et chaises sales, poulet dans le burger réchauffé depuis le matin et plein de gras, je ne l’ai même pas mangé. Très décevant
Bonjour Sarah, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
C'est le meilleur KFC que j'ai eu en Europe. Je suis arrivé vers 20h30, j'ai attendu 5 minutes, tous les plats que j'ai commandés sont frais, chauds et délicieux. Hautement recommandé. Le service est excellent aussi, ils parlent anglais et français ! Et j'ai commandé avec la machine.
Bonjour Wenly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bucket de 10 tenders 3 euros plus cher qu'à Strasbourg, borne sans rouleau de papier et qui induit en erreur à la commande d'un menu duo. Mais personnel très sympathique et malgré tout.
Bonjour Maxime Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On aime cette station avec la KFC. Les enfants peut jouer dans un petit terrain de jeu à l'intérieur.
Très gentil accueil les personne son très gentil surtout la dame 😘
Bonjour olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rapide et choix de menus.
Bien 👍
Bonjour Jams, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Kfc, Correct.
Des gens désagréables
Bonjour l Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Burger pas bon, servi froid, fromage non fondu et sauce bizarre. Bref, arrivé à la moitié, j'ai préféré le jeter et ne manger que les frites tiedes.
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fast food relativement bien
Bonjour Marcapus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Toilettes dégeulasses
Bonjour Steve, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
C'est KFC que je note dans sa globalité et non ce KFC de Longeville spécifiquement. Ils suppriment la Tower Spicy et le Boxmaster Spicy, je venais que pour ça moi... je viendrais plus trop du coup...
Bonjour Kevin Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide , équipe souriante. Un grand bravo.
Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Délicieux
Bonjour Saftar, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon accueil. Bien pratique lorsqu'on traverse la France. La responsable était vraiment très sympathique
Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Il n'était pas égoutté et les frites étaient tièdes et molles.
Sans plus ....
"Bonjour G, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Excellent !!
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline La KFC Team [email protected]
Accueil très sympathique
Bonjour Lodyga, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
4/5 étoiles
Le meilleur
Bonjour Mezin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est toujours agréable de manger ici.
Bonjour Serge, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous... et encore plus heureux que cela vous ait plu 😉. Nous serons ravis de vous revoir pour une dégustation, Vincent [email protected]
Petit KFC avec une petite offre. Par exemple, pas de salade de chou
Bien
Bonjour Jelena, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Très propre rien à dire Juste parfois un peu long pour être servi
D'accord
KFC classique mais manque sûrement de personnels car alors que nous n'étions que 2 à la caisse, on a mis du temps pour nous servir... En plus ma commande était incomplète et j'ai "encore" attendu pour être servi...
Service rapide, personnel aimable, petit bémol pour les tenders plus petits que d'habitude
Une honte à 21h s fermé tout le temps et j ls voi jeté ds morceaux de poulet zt ds sandwich une honte à éviter
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Terrible. L'affichage du menu électrique n'a pas aidé du tout, il semblait gelé donc Je suis allé au comptoir pour commander mais le personnel était lent, alors je suis allé au Starbucks en face où j'ai été rapidement servi par un personnel courtois et poli.
Bonjour Steve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ne nous a pas convaincu ! Nous pensions que les recettes étaient les mêmes partout et souhaitions quand même comparer le PFK avec le KFC allemand..... où sont les épices Il manque du PEP ici !
Avis mitigé, certaines fois tous se passe bien et certaines fois c'est l'inverse (on commande 2 fois à la borne qui affiche "erreur" à la validation, on demande si la personne peut prendre notre commande à l'accueil, elle nous répond que c'est bizarre qu'on doit ressayer à la borne une 3ème fois pour qu'au final on nous dise d'un ton méprisant que c'était parce qu'il ne fallait pas scanner notre carte fidélité, mais le premier message sur celle-ci demande la carte de fidélité)
Le seul endroit sur ma route que j'ai trouvé pour manger correctement. Merci
Bonjour hasan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Franchement degueulasse. Rien n etait bon a part les mayonnaises
Bonjour Kristin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est horrible de composer et choisir son repas sur un écran tactile... le repas en est totalement déshumanisé....
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mal mangé, pas propre. À fuire...
Bonjour Romuald, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne peux pas juger de la nourriture et des boissons. Fermeture à 22h. Es-tu toujours propre ?! Pourquoi est-il si tôt ? Incompréhensible
Bonjour Ulf, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malgré les critiques négatives, j’y suis quand même allé et j’ai trouvé que le service était plutôt rapide, que le personnel était agréable et que la nourriture était à parfaire température.
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas grand chose à dire,
Prenez exemple chez MC Donalds et travaillez avec tableservice ! Pas organisé du tout !
"Bonjour Tessa, Je suis désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Pas d'avis !
Frites un peu salées mais sandwich délicieux !
Pas le meilleur arrêt pour recharger. Nourriture très occupée et sous-standard.
"Bonjour Brad, Je suis désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
🤮🤢 pas bon! Mieux rien manger que ça🤢🤮 Frites ont on goût amère! Viande de poulet effiloché! Impression d’avoir de fils dans la bouche!
Bonjour Eating, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour, c était infâme sale j ai été vraiment déçu et je n y remettrais jamais les pieds. Un désastre pour l enseigne.
Bonjour Katia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Fermer , sans aucune raison .
Bonjour Jean-Michel, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les horaires du soir sont faux sur votre site internet . Je suis venu à 19h40 et c’était fermé alors qu’il y avais marqué ouvert sur le site jusqu’à 21h30 et pourtant c’était pas en travaux.. déplacement pour rien …
Peu propre, l'endroit à manger si on a pas d'alternative sur la route...
Bonjour Malgorzata, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Après payer sa commande sur la borne , 20 minutes d'attentes pour avoir des frites froides et les sandwichs Colonel Original Bacon,froids,le fromage même fondu et insipide. Franchement ils ne font pas honneur à la marque .Je ne recommande absolument pas ce KFC Longeville.Nous n'y retournerons pas.
Bonjour Christel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Vous trouverez la gamme complète du kfc La surface de vente est petite le personnel pas assez nombreux Sur le côté un espace restauration est disponible
Serveuse particulièrement aimable. Salade correcte avec le poulet croustillant.
Aucunes tables propres....
Bonjour Gina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première fois, très bonne impression
Salut Paris, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Vincent L'équipe KFC [email protected]
Service très long
Bonjour françois, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande facile par annonce
Bonjour Robin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très amical
Bonjour antonio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Grand parking, bien rangé, toilettes gratuites, une boutique pour s'approvisionner.
Très déçue.. nous avons voulu nous y arrêter pour manger un morceau. Arrivés sur l’air, nous y avons bien trouver une station service, mais pas de KFC !
Bonjour Cynthia, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super resto !!
Bonjour Victor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je vous conseille les produits à base de poulet.
Bonjour Jordan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Cet établissement ferme à 20h, merci de modifier les heures d’ouverture sur Google en conséquence …
Bonjour Noemi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme d'habitude, c'est censé être ouvert à partir de 11h30, ce n'est pas toujours au bout de 10,20 minutes.Aucun respect pour le client.Le chauffeur a un temps limité et voilà un tel retard.
Bonjour Marcin, Je suis désolé d'avoir de vos nouvelles ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons rendre votre séjour parmi nous meilleur si vous décidez de revenir nous rendre visite. Cindy [email protected]
Personnel très sympa , les boissons sont délicieuses il y a du choix
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
A notre goût, même pas.
Bonjour Giovanni, Nous sommes déçus de lire votre expérience et la transmettons à nos chefs ! Nous espérons que vous passerez un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tendrement vôtre, Céline, [email protected]
Ras
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
De passage, je m'arrête pour une pause repas, pas de sandwichs, toutes les tables sales alors qu'il n'y avait que quelques clients et les plateaux sales s'entassaient sur le meuble, c'est triste de voir ce manque de respect envers les clients. Je tiens les photos à votre disposition
Bonjour Aimé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mauvaise expérience. Pas de sandwich disponible, ça limite pas mal la commande. Commande a emporté. Un oasis que j'ai à peine bu, en y voyant, au fond, plein de petits trucs noir. Ça donne pas envie.
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours bondé et agréable
Salut Dejan, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Céline, équipe KFC [email protected]
Il n'y avait que les burgers basiques, dommage
Très mauvais service
"Bonjour Bert, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
La zone petite très mauvaise
Bonjour Rainer, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Horaires catastrophique.. ferme à 20h30 d’après le site, arrivé à 20h15 rideau descendu !!!!!!!!!!!! Et quand c’est ouvert la viande est froide, autant pousser un peu et aller à Forbach
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je n'ai jamais goûté un KFC aussi terrible. Je pense qu'ils utilisent leur propre recette. Le poulet est dur semble être vieux ou frit.
Bonjour Jinto, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé des ailes de poulet mais elles n'étaient pas bonnes, elles avaient le goût d'huile brûlée et étaient amères. La commande était à emporter, j'ai donc jeté les produits car ils n'étaient pas comestibles
Bonjour Ionut, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel mal aimable. 20h30 fermeture et pas une de plus. En soit je peux comprendre que les horaires ce sont les horaires, mais dans ce cas il serait judicieux d’en informer les clients plutôt que de les laisser attendre dans l’ignorance totale.
Bonjour Pénélope, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
TRES mauvaise note pour le restaurant. J'ai acheté 16 wings et une fois ouvert il sentait très fort ( la même odeur quand on laisse du poulet dans un sac PLASTIQUE fermé trop longtemps). Et après avoir goûté un goût de vinaigre acide. Le plus important c'est qu'il a été impossible d'avoir le restaurant au téléphone afin de les prévenir qu'il puisse éventuellement vérifier ce qu'il se passe environ 10 appels. Un appel aussi au service consommateur,quand je lui ai expliqué n'a pas eu l'air très intéressé ne m'a même pas de même demandé où était le restaurant et éventuellement l' appeler pour ce problème. Ils m'ont juste dit que c'était à moi de me déplacer et de voir directement avec eux. 0000
Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
personnel réticent, criant le numéro en français seulement en regardant mal quelqu'un ne comprenant pas. Ils n'incluaient pas de sauce de tous nos menus. Le restaurant - une moitié avec des tables sales et l'autre moitié avec des chaises dessus. Merci de tenter votre chance ailleurs.
Bonjour Jiri, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mauvais / impropre / lent
Bonjour L S, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vente
"Bonjour Cyrille, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Travailleurs incroyablement lents et long temps d'attente
Bonjour Simon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
"Restaurant" fermé à 19h50 un vendredi, euh allô quoi?!! Locaux sales, tables grasses...
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivée à 19h40 on nous sert plus alors que ça ferme à 20h30 c'est pitoyable...
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pourquoi 2 semaine de suite a fermer a 15h30 et une affiche marquée exceptionnelle l'affiche ne bouge pas et c'est toujours fermer par contre le panneau sur autoroute et l'application marquée ouverte
Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Malheureusement, je dois lui donner deux étoiles. La nourriture était bonne et le personnel sympathique. Cependant, le temps que nous avons dû attendre pour recevoir notre commande était trop long. J'ai dû attendre environ 40 minutes dans une file d'attente. Comme vous pouvez l'imaginer, il y avait une foule immense devant le comptoir. Extrêmement en sous-effectif, donc la longue période d'attente. De plus, le personnel criait les numéros de commande au lieu de les afficher. Cela a semé la confusion et certaines personnes n'ont même pas pu entendre leur numéro de commande, ce qui a entraîné des commandes manquées. Certainement beaucoup à améliorer.
Bonjour Merlin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La pire aire d'autoroute ! Mon dieu que c'est sale ! Et mon repas était froid, et franchement pas bon, les employés pas sympathiques, on les voient se démener comme ils peuvent, pas assez de personnels...bref.. DÉÇU 😔
Bonjour Rachel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est meilleur quand les tenders ne sont pas de la veille. Résultat, c’est tout cartonneux, et moins bon évidemment !
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors là ! C'était une catastrophe ! Une seule personne devant pour tout gérer, les commandes caisse, les commandes borne, les paiements et les réclamations. Pas de système pour prévenir les commandes prêtes la pauvre dame criait jusqu'à ce que le client vienne. Plus de 20 min d'attente, une salle pas propre, bref la cata pendant l'été. Nul
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il était indiqué "Fermeture exceptionnelle à 18 hr", mais je suis arrivé à 17 h 45 et ils ne prenaient déjà plus les commandes. A renommer Kentucky Fonctionnaire Chicken !
Bonjour arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Lun
Une horreur manque de personnel, manque d'organisation, une attente interminable
Bonjour mandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Ferme 1h avant l'heure prévue..
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ils ferment à 19h et sont mal-aimables : ils m'ont envoyé bouler quand j'ai voulu passer une commande à 19h10.
Bonjour Edouard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il faut apprendre le respect a vos employés ! Je ne peut me plaindre du repas, succulent comme d'habitude mais le fait que la caissière de votre restaurant est été d'un impolitesse des plus phénoménales quand je lui ai demandé s'il était possible d'entrer les points de cette commande de 58€ dans ma carte de fidélité, est inaceptable. Il aurait été judicieux de préciser sur la borne qu'il fallait PAYER au comptoir et pas seulement s'adresser à une caissière pour recevoir ses points, comme cela était écrit sur le petit bille scotché à la machine.
Service super rapide, il n'y a pas trop de monde
Salut Daniel, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Céline, équipe KFC [email protected]
Pas très accueillant,donne l'impression de déranger, distributeur de boisson qui ne marche pas. Bof
Le pire KFC jamais connu, tout colle (tout le sol et les tables), environ 20 mouches / guêpes par table qui s'assoient sur vous et votre nourriture. Bien sûr, la nourriture n'était pas particulièrement bonne dans cet environnement...
Bonjour luc, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Ferme avec une heure d’avance. Si à 20h30 on peut pas venir manger ils sont là pour quoi ? Le goûter de 16h ?
"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Malheureusement, je dois donner une étoile. 37 minutes d'attente pour une simple commande ne suffisent pas. Ils sont extrêmement peu nombreux Le poulet est comme toujours en France froid. La dernière fois que nous sommes allés au kfc en France
Bonjour christian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super gare, grand parking, toilette, douche
Bonjour I, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
T.bien. au top ! Personnel sympathique
Bonjour Aline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Est sensé fermer à 21H45 mais lorsque j'y arrive à 21H il est déjà fermé.
"Bonjour Matteo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le site dit que ça ferme à 21h45 mais on est arrivé à 19h30 c’était déjà fermé
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivée à 20h déjà fermé,c est des nuls passer votre chemin
"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Malheureusement, un service très mauvais et antipathique. Nous étions à peu près (15 minutes avant la fermeture) autorisés à passer notre commande. D'après Google, le magasin devait fermer à 21h00, les cloisons ont été fermées juste avant 16h00. Les clients qui se tenaient derrière nous ont été renvoyés. Il a été directement commencé à nettoyer les sols et à mettre les chaises en place en présence des personnes qui y mangeaient. Mais la nourriture était bonne.
Bonjour Elisabeth, Je suis désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Hier soir 19h30 fermé
"Bonjour Charles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
sale, sandwich froid mouche et abeille partout écran de commande crado manque de personnel c le pire des KFC de ma vie beuuuuurk nul zéro ne vous y arrêtez surtout pas je ne laisse jamais d avis mais la franchement...
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nourriture froide , oublié la moitié de notre commande et très très mauvais . En plus un personnel peut aimable !!!! A fuire
Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je dirais que cet endroit est moyen. Le personnel était très sympathique et serviable, la nourriture moyenne, les mouches gênantes, mais nous avions faim et ils avaient de la nourriture. Rien de très bon, rien de très mauvais.
Table pas lavé sol deguelasse pas de boissons gazeuses a chié
Bonjour Chris, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Manque de personnelle. Repas pas cuit du tout. Machine de boisson défectueuse. Toilettes crasseux. Tableau de commande dégueulasses. Mouche à l intérieur. Je n ose même pas imaginer l état des cuisine. Je suis obligé de mettre une étoile sans ça, j aurais mis 0 KFC a uir😔
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Je passe de 4 étoiles à 1 Étoile sérieux manque de personnels, 25 min d'attente pour 2 sandwichs froids au final Je ne reviendrais plus jamais ! Quand on veut faire trop d'économies on perd des clients !!!
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bon de trouver KFC dans une station-service
Bonjour Roberto, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon sandwich et piadina mais dans la zone des fauteuils, il y a de la saleté partout. . !! Une chose vraiment indigne entre les toiles d'araignées et les mouches mortes sur le rebord de la fenêtre et sur le sol.. Impossible de joindre des photos car je suis sorti immédiatement
Salut Élisa, Désolé de lire votre message et je le transmettrai à l'équipe. Pour assurer la santé de nos clients et collaborateurs, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydroalcoolique à disposition, distanciation entre collaborateurs et clients, obligation de porter une partie de nos collaborateurs, etc. . L'équipe nettoie la chambre régulièrement tout au long de la journée. Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir à l'avenir, Cindy
Service assez rapide malgré le rush méridien provoqué par l'arrivée de 2 bus.
La pire expérience kfc. D’abord, l’équipe travaille très lentement. Puis ils ont oublié nos sandwichs. Ils ne se sont même pas excusés pour les erreurs. Nous avons commandé de la sauce piquante supplémentaire que nous avons payée et que nous n’avons jamais reçue. N’y allez pas. Ils ne sont même pas sérieux au sujet de leur travail.
Bonjour Pragash, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'avais des doutes vu qu'il est placé sur l'A4, mais le service est top et rapide.
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très beau
Salut Vitor, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Céline, équipe KFC [email protected]
A Longeville, France, une grande station service, c'est très bien... Un bon et grand parking....... Magasin pour acheter un cadeau...... Et très important, des salles de bain grandes et toujours propres. Vous avez aussi le KFC... Ce qui est très bon à manger...... 😋
Franchement j'adore KFC mais longeville c pas la peine fermeture exceptionnelle à 20h mais à 19h ne prennent plus de commandes, et on voulu me servir le café et les glaces en même temps que ma commande pour vite fermer, les chaises sont déjà montées sur les tables à 18h30, à fuir
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les machines ne fonctionnent pas du tout et le personnel..., dépêchez-vous"
Très lent franchement embaucher
Bonjour Mourad, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
Cool comme tous les restaurants de ce type.
L'habituel chez KFC... excellent... J'étais seulement désolé que la machine à glaçons dans les boissons ne marche pas... Top
Bonjour Paulo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La nourriture est incroyablement chère et les portions sont minimes.
Bonjour Sonja, Nous sommes déçus de lire votre expérience et transmettrons cela à nos chefs ! Nous espérons que vous passerez un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Pratique rapide employé convivial
Bof
Toujours fermé a 11h je n ai pas pu tester
Le poulet est dur et vieux (peut-être frit), le goût est horrible et c'est cher pour ce que vous obtenez. Viva KFC belgique, bien meilleur et bien plus d'options.
Bonjour EM, Nous sommes déçus de lire votre expérience et transmettons cela à nos chefs ! Nous espérons que vous passerez un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Appel d'offres, Céline, [email protected]
En fait une aire de service propre et bien meublée... C'est dommage au KFC, même s'il n'y avait pas beaucoup d'invités, le poulet était vraiment bon cette fois et avait bon goût, le personnel était sympathique
Une 20taine de clients qui attendent, seulement 2 employés en fond de cuisine qui luttent, personne en caisse, ca n'avance pas... Edit: 7 mois plus tard, rien n'a changé...
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Restaurant qui ouvre quand il en a envier
"Bonjour T_U_E_U_R, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Comme toujours, il manque des articles dans la commande à emporter
Bonjour olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un K voila
Bonjour m, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Bonjour à tous indiqué ouvert à 10h je suis devant depuis 10h40 et toujours pas ouvert c'est vraiment pas normal de proposé une heure d'ouverture et de ne pas être ouvert merci et bonne journée
"Bonjour bruno, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Beau très Dieu 🙋♂️🙏🙏
Merci Jose, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir ! Le hot dog a limite été balancé dans le papier, tout était collé dessus (sauce et fromage), le wrap a été plié à l'arrache.
Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Bien mais très long pour avoir sa commande.
Serveuse désagréable et impoli, allez ailleurs.
Kfc comme les autres niveaux goût mais la personne de la caisse jamais vu quelqu'un d'aussi antipathique....
"Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
12h30, l'heure de pointe et ... UNE SEULE PERSONNE en préparation !!! Aucune considération pour les clients ! C'est inacceptable. Le personnel fait ce qu'il peut mais il faut embaucher !
Je suis de passage ici avec des amis. Je prend 2 sandwichs Zinger tower. Et déjà travaillant chez KFC étant Responsable, je sais faire la distinction entre le filet Or et Le filet Zinger. J’ouvre la boîte de sandwich et je vois quoi ?? Un singer mais avec le poulet Original. Du coup je vais voir les personnes au comptoir. Je lui dit donc est ce que s’est normal. Elle me dit « j’arrive » J’ai entendu derrière , le responsable dire , on a pas lancer de zinger du coup on a mis le OR (ils ont parler entre eux pas à moi) et du coup elle reviens me voir en disant « je vais les prendre et jeter » donc la question que je pose , est ce que s’est normal ? Est ce que s’est normal de payer un produit et de ne pas avoir ce que j’ai payer ! Elle m’as répondu « il se sont tromper » moi je sais très bien qu’ils se sont pas tromper, je leurs ai dit en plus , pourquoi vous êtes pas venu me voir pour me demander si il pouvait changer le poulet. Donc à ce moment là , personne mais vraiment personne n’as su me répondre car il ne pouvait pas , car il était en tort. Ce que je trouve vraiment horrible c’est de savoir qu’il sont en tort et qu’il n’y a memes pas eu « d’excuse » de leurs part et en plus devant tout les clients. Je vais faire une lettre au siège . Sachant que j’ai encore des contacts car je trouve ça inadmissible! Donc si j’avais pas travailler chez KFC vous m’aurez ARNAQUÉ ! ALORS COMBIEN DE PERSONNE VOUS AVEZ ARNAQUÉ !!!
Bonjour Riespa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous sommes arrivé à 23h30 , le KFC était fermé. De plus le service client était excecrable nous demandant de rappeler le lendemain à 10h!! Le client est roi pourtant ? Où va la France ? Depuis la guerre en Ukraine je ne la reconnais plus.. J'espère que KFC saura prendre des mesures efficaces ! Toilettes néanmoins propres.
Bonjour Rom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture est très bonne et savoureuse
Merci Belal, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La commande a été faite rapidement et les hamburgers était faits fraîchement. Très bonne expérience.
11 heures est fermé 🤨🥺😢
Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sympa pour une petite pause 😉 Accueil chaleureux rien à redire sur les menus🙃 juste délicieux 😋 🍟🍗
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Sympa
Triste , service léger.
Bonjour patrick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Menu moche, juste des hamburgers, des lanières et des ailes. Rien d'autre, pas de morceaux de poulet. Si c'est le cas partout en France, je plains ces gens. Seuls les rondelles d'oignon méritent d'être recommandées.
Service rapide et efficace. Il est juste mal positionné sur maps puisqu'il se situe sur la voie en direction de Strasbourg.
Propre et accueillant
Bonjour goeringer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le pire KFC d'Europe et je voyage beaucoup. Poulet froid et dur comme de la pierre. Vous pouvez vous casser les dents. je déconseille !
Bonjour Replay_Pete, Nous sommes désolés de lire votre expérience et de transmettre cette information à nos chefs ! Nous espérons que vous passerez un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment votre, Céline, [email protected]
Le comportement du personnel est très bon
Bonjour Mohammad, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Beaucoup de choses et pas chère. C'est cool, on y trouve toujours son bonheur. Il faudrait un peu d'ambiance : exemple une télé avec divertissement.
Il est toujours fermé
Impression quil neige tellement fait froid dans ce KFC !!
Bonjour didier, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
D'une lenteur affligeante 30min d'attente avec 15clients
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected].
Impeccable, très bon comme d'habitude
Bonjour David, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, >Line La Team KFC [email protected]
Bien les KFC. sur les autoroutes..
Pas mal
Slowfood pas fast food Actuellement dans la file d'attente depuis plus de 20 minutes, j'ai toujours pas les mots pour décrire la lenteur du serveur, pourtant j'ai le temps de réfléchir...
Bonjour Luis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propreté des sanitaires desastreusse
Bonjour christian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
👍👍🏻👍👍🏻
Bonjour Christian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Parmi les facteurs alimentaires c'est mon préféré, le poulet est roi et on est toujours content de s'arrêter quand on voyage.
Réinvente les aires d autoroute
pas rapide, pour un fast-food c'est un comble
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, [email protected].
Très mauvaise expérience. Le KFC est sur l'air de repos en direction de Strasbourg et non de Paris comme indiqué sur Maps. KFC très sale. Les poubelles étaient noyées sous un déluge de plateaux sales et restes de repas. Je n'avais jamais vu ça. Les toilettes sont dans un état similaires. À fuire
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Par manque de personnel avons du attendre 45 minutes pour un repas dans un fast food !!! Chapeau au staff présent qui a fait son possible
Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Nourriture chère et moyenne
Nul
Bonjour Géant, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
a eviter. tables non nettoyées. n attire pas du tout 🙄
Bonjour Sylviane, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
LAMENTABLE !!!!! Aujourd'hui jours de départ en congés le personnel était complètement dépassé. Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient mais en sous effectif. Une commande toutes les 5 minutes. Au bout de 30 mn j'ai demandé à me faire rembourser ne pouvant plus attendre. La pauvre préparatrice était gênée des conditions et de faire attendre ses clients. Honte à KFC et chapeau aux filles derrière le comptoir qui ont gardé leur sang froid.
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kfc pour la première fois Très bien!
Merci {{customer_name_of_name}}, Votre message fait sourire toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir parmi nous, Les offres sont à vous, Céline, L'équipe KFC [email protected]
Pas très propre...
Plus de 30 minutes d'attente pour avoir la commande. Pas très content !
Pas très pro et bcp d'attente
Bonjour morais, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tender'sment vôtre, Céline, [email protected].
Mardi 30 novembre 2021- Première fois pour moi que je passe commande à ce KFC, parce que de passage sur l'autoroute. A mon arrivée une odeur dégoût flotte dans l'air. Il n'y a qu'une personne qui s'occupe des commandes et trois clients avant moi. Résultat, il manque l'une des deux boissons de ma commande et évidemment je ne m'en aperçois qu'une fois l'aire d'autoroute quittée. De plus, les hamburgers et les frites étaient froids à mon arrivée sur Saint Avold. Grosse déception !
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Malgré un service rapide, les frites et hamburgers sont à peine chauds.
Je vous conseil pas ce lieu
"Bonjour AD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Un conseil n'essayez même pas de aller , surtout si vous êtes avec vos enfants, niveau propreté gros problème, je me pose la questions derrière dans la cuisine et en quel état
Bonjour Amine, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Rapide et commande encore chaude en rentrant sur st Avold.
Service rapide.
De passage mai sympa
Un peu longue attente. Il est difficile de répartir dix filets de poulet entre quatre personnes. Sinon cinq étoiles.
Nickel, comme d'habitude.
Bonjour david, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Un vrai KFC dans une station service d'autoroute. Propre et très accessible
Bonjour Rumpelbel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
De passage dimanche 26 sept vers 14h☠️♠️. Le temps d'attente était long (environ 20minutes) car il n'y avait qu'une personne en caisse qui s'occupait aussi entre temps de la nourriture. C'est dommage car nous étions pressé. Nous avons pris un simple menu bucket pour 2 🍗🌽 c'était passable mais sans plus. Côté propreté, les tables étaient propres mais les poubelles étaient pleines à craquer.
"Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
1x mais pas 2, médiocre tout est réchauffé, le poulet sous la panure étant frit et refrit est sec et plus le moindre gout du poulet , que ce soit les sandwichs ou les pilons c est pareil , personnellement A FUIR !!
Bonjour marita, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Un lieux à éviter à tt prix . personnel dépassé par le nombre de commandes.40min d'attentes pour 2 sandwich.une honte
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Mauvais service, nourriture froide. Seul kfc que j'ai jamais mangé!
Bonjour robbe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il n'y a pas l'intégralité de la carte KFC France qui y est proposé (pas de glace par exemple le jour où j'y étais). Dommage, sinon pour un petit repas sur le trajet c'est agréable.
Boulangerie Paul zero,sandwich pâteux, il faudrait revoir la qualité surtout pour le prix 5 €
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide et conditions sanitaires respectées
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon pour un fast good et personnels sympa . Bien meilleur que mc Donald's
Bonjour Eric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Pas fan de fast-food. Mais les enfants ont aimé. Personnel sympathique cependant.
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout bon mais cher en français
Salut Andreas, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Aurélie L'équipe KFC [email protected]
Corect. Et rapide
L'odeur est toujours indécente dans le jeune kfc
Bonjour Arthur, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Eh bien, tous pleins de camions, la seule chose qui va remplir de monde, ce que je ne peux pas, me submerge avec tant de monde ensemble
Merci Sergio, Votre message fait sourire toute l'équipe 😊 Nous espérons vous revoir bientôt, vos appels d'offres, Hélène, équipe KFC [email protected]
Belle terrasse, hélas envahie par les pique-niqueurs, malgré les panneaux interdisant le pique-nique.
Sandwichs sans goût et temps d'attente trop long.
Bonjour T, Nous sommes désolés pour le retard! Nous transmettrons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous voir bientôt pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected]
La nourriture était géniale.
Une odeur nauséabonde fécale dans toute l'enceinte du bâtiment
Bonjour Elouan, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Depuis 2 soirs on vient boire un petit café pour se détendre après le taf, et il y a des odeurs fécales nauséabondes. Serait il possible d'y remédier avant que nous trouvions une une nouvelle station? Bonne continuation.
Bonjour AtOm, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Service rapide et repas au top comme d'habitude
Arrivé à 21h40, le KFC a déjà fermé. Alors pourquoi l'écriture ferme-t-elle à 22h00 ? Tromper le peuple !
Hamburger froid avec pain brûlé. Table très salé. Poubelle qui déborde. Nul
Bonjour Claudia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
25min après avoir payé toujours pas reçu notre commande. 7 personnes servi qui reçoit leur commande avant nous. Pas de geste commerciale 👍🏻 comment manger froid
Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC n'est pas ouvert. Il est répertorié sur google comme ouvert. A parcouru 150 km. Merci beaucoup.
Bonjour {{client_name_first_name}}, Merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles expériences. Vos offres Céline, [email protected]
Fermé cause Covid 2021
Dommage qu'il n'y a pas de click collecte sa aurai été sympa pour les gens qui habit pas Saint-Avold.
Bonjour Michele, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes en train de développer le service de commandes en click and collect. N(' hésitez pas à vous tenir informée sur note site ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ils devraient au moins mettre à jour les informations sur Google, car il est très ennuyeux de rechercher un restaurant et il apparaît comme "ouvert", alors qu'en réalité il est fermé (abandonné). Malheureux!
Bonjour, Les restaurants en plein air et les restaurants à vendre ferment à tous les clients au couvre-feu. Ne restez ouvert qu'après ces horaires pour les distributeurs Soumission à votre Service à la clientèle de l'équipe de ligne [email protected]
Personnel accueillant
J adore
Merci Fabrice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Sandwich froid , peu réchauffée, service a peine aimable et gare au surprise du manque d'hygiène. Passé votre chemin.
C est la première fois que je vais dans un KFC et qu on me dit que le fromage sera jamais fondu et ensuite je retrouve un poil dans mes frite Kentucky 🤢
Faites attention à votre monnaie en cas de paiement en espèces. Après m'être assis je me suis rendu compte qu'il manquait 11euro. Ils m'ont rendu mais en râlant en mettant en doute mes dires
Soi-disant à partir de 10h00 ouvert, 10h30 - fermé.
Service rapide,proche de la nature, l'extérieur est très sympa,un bon moment pour manger à l'extérieur 👍
Bon service pour un prix raisonnable.
Aire de repos de restauration rapide honnête. Propre et spacieux, avec plusieurs tables disponibles. Quant à la nourriture, j'ai eu une salade verte avec du poulet et de la mozzarella qui n'était pas mal. Malheureusement j'ai fait l'erreur de prendre aussi un dessert, une sorte de glace qui a réveillé ma colite dormante.
Dommage de trouver ce type d'enseigne sur la route de voyage alors qu'ils sont déjà hyper implanté partout... encore un peu plus de malbouffe 🤔
Douche gratuite ok
Trop bon
Refus d'une personne handicapée(fauteuil roulant)!!!! Le 14/08/2020 vers 18h30 je me présente devant la grille qui donne sur le kfc avec un accès personnes valides et une porte pour personnes à mobilité réduite et après avoir sonné un employé arrive en trainant les pieds ..... Sa réponse: on a pas les clés (d'un ton mou!!!!) et repart(finir sa pause avec son sandwich..) sans chercher de solution!!! j'espère que vous aller réagir et vite
Un peu brouillon et il manque toujours quelque chose, l'attitude KFC n'y est pas, dommage.
Personnel souriant
Service assez rapide, personnel compétant et respect bien les règles de l'hygiène
Très bien Terrasse à l extérieur
C'est très bon mais les tables petites
Super endroit, propre et sûr!
Le kfc le plus mauvais de toute la moselle et pourtant j’en ai mangen des kfc mais celui ci degueulasse et personnel vite déborder à en devenir désagréable
SVP si vous annoncer "OUVERT" ouvrez vraiment lol
Service trop lent
Un excellent arrêt pour un délicieux poulet le long de l'autoroute Et un grand merci pour l'ouverture lors du 2ème jour de confinement le 16 mars à emporter uniquement !! Toi le héros !!!!
Personnel agréable mais très déçue du repas. Pain de maïs juste réchauffé, noirci, pas bon du tout. Et sans compter sur la propreté des lieux à revoir, un coup de balais une fois de temps en temps serait pas du luxe. Et nous avons eu de la visite en mangeant.... punaises qui se promènent au sol et sur les tables....
Dommage les Kentucky fries étaient froides, mais le reste très bon
Bonjour crickette57490, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis déçue pour une première fois je n aime pas mais ça n engage que moi
Excellent endroit avec un service d'automatisation complet
Trop gras
Très bon établissement
jamais mangé de pépites aussi pâteuses. L'ambiance n'est pas agréable
Impossible de manger sur place sa pu trop les toilettes .
Personnel accueillant aimable et service rapide...
Sans plus. Ça reste du gast food. Un peu chère et pas très propre.
Venu le 26/01/20 vers 17h La commande est correct mais l'ice tea n'en a que le nom, j'ai clairement eu 30% de soda pour 70% d'eau...
Tjs très froid dans cette station
Bouffe dégueulasses.
Kfc Endroit sympathique agréable, beau design,on peut manger sur place petit coin pour les enfants ou a emporté il y a aussi un Starbucks ,un petit endroit confortable avec fauteuil pour boire son café ,que vous avez choisi ou a emporté, coin petite boutique, machine à café ,endroit pour recharger vos portables et toilettes et stations essences
Lieu agréable, prix moins cher que la concurrence macdo et Burger king pour les mêmes produits achetés. Seul truc qui manque le service à table
Pas bon, personnel malpoli et lent. Commande incomplète et produits secs.
Personnel en manque d'énergie....
Rien de plus qu'une restauration rapide de ce type... Des erreurs dans les plats servis et bcp d'attente
Sandwich sec, pain dure comme une biscotte température de la salle glacial. Très très très très déçu.
Mauvaise expérience aucun espace d'attente manque la moitié de la commande 45 minutes d'attente ne recommande pas
Dommage, mayonnaise acidulée, poulet noir trempé dans l'huile, réchauffé ! Et que vous achetiez du jus ou de l'eau, vous buvez la même chose. Je ne recommande pas cet endroit!!!
Petit mais pas trop de monde donc cest plutot sympa avec un petit espace jeux pour les enfants
Tout et froid je ne recomende pas ce KFC, car pas de chauffage on se serait cru dans une chambre froide
Un service catastrophique, quand ont arrive enfin a faire notre commande, et sandwich raclette éviter de le proposer si vous ne pouvez pas faire fondre le fromage.
Très bien placé, service rapide et de qualité ( comme d'autres KFC ) je recommande .
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés, le restaurant ouvre le 01/06. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Lieux vide
Propre, grand parking
C'est un KFC sur une aire d'autoroute...
Rapide et efficace ! Et parmi les plus propres de la chaîne KFC du secteur !
Un lieu sympa.
C est bon !!
Bon pour une bouchée rapide sur votre route.
Pratique un KFC sur une aire d'autoroute
Frites froides et caoutchouteuses. Poulet frit dans une très vieille huile. De loin le pire KFC que je connaisse ! je ne recommande pas!
Une étoile...juste pour les enfants qui sont content de s'arrêter et manger un KFC . Le reste ....l'accueil plus que mauvais... la salle et l'extérieur vraiment sale,je sais les journées sont dure et longue pour tout le monde...mais aucun sourire ni de merci ...franchement ça ne redore pas le blason de la marque...
Dans une station-service ! Propre, avec self-service, une bonne option pour ceux qui passent par l'autoroute.
L' endroit permet de bénéficier des standards d'une pause de conduite, brève et succincte, sur une route très fréquentée. Toutefois cet espace présente à mon sens, une incontournable ambiance de galerie marchande, où les relations humaines s'estompent au profit de la vente, envers une clientèle qu'il n'est pas nécessaire de fidéliser...
Vous ne pouvez remplir la boisson que deux fois et le temps d'attente est trop long
l endroit est sous dimensionné par rapport au nombre de personnes qui viennent manger sans compter les personnes qui s arrêtent en bus sur cette aire d autoroute
Personnel anti pathique ... Manque la moitié des choses dans la commande .... Vraiment déçu je préfère celui de Forbach
Absolument nul, très petites portions
Je trouve ce lieu triste et sans âme et par dessus tout très cher
A vomir
Personnel très aimable mais totalement débordé. Le sous-effectif est flagrant. Malgré une bonne volonté affirmée ils ne pouvaient répondre à la demande. plus d'une demi-heure d'attente pour être servi.
En fait, j'adore KFC mais cet endroit est un pur chaos
Parmi les rares KFC du coin. On a bien mangé . Le coin est relaxant pour les automobilistes qui passent par là. Divertissement pour enfants possible.
Service rapide, produits chauds, accueil chaleureux !!! Je recommande!!!
Personnel trop souvent débordé par l'affluence de bus étranger, oublie de fournir les sauces, les pailles, les serviettes, poulet pas toujours bien cuit (avec quelques cheveux en complément). Ce n'est pas la première fois que cela arrive sur les commandes à emporter.
Arrivé 1er, servi 5ème !!! Que dire !!! Le personnel n'est pas souriant, pas de bonjour, commande incomplète !!! Sandwichs froids !!!
Manque de: Politesse Propreté Rapidité.... 4 personnes derrière un comptoir dont un manager et personne capable de répondre à mon bonjour...
Beurk... La commade était aussi froide que la serveuse. Je rejoins tout le monde l'attente dans ce FASTFOOD est horrible... Trop long. KFC aurait il ouvert son premier LOWFOOD ?
Pas bon, froid, service long et commande pas complète ! Franchement à fuir
J'avais déjà eu une mésaventure à l'ouverture. Rebelote plusieurs mois après pendant pouvoir leur faire confiance : manquait une frite, froid et chaud mélangé dans le menu enfant, absence de pailles, serviettes. Je ne retournerai plus dans ce bordel.
A fuire!!! Produit froid, service très très long, (pauvre personnel je les plains !!!) tables sales, bref a éviter
Produit froid. Table sale.
Poulet trop sec
Nul attentes interminables A peine chaud Agréable comme une porte de prison A fermé
Trop sale, inaccessible et ambiance triste
Le KFC le plus bizarre au monde , on est le 12 juin 2020 il est midi et le restaurant est toujours fermé , l'excuse on a un souci avec la friteuse 😠😠😠
30mins avant de recevoir la commande, service déplorable
Très bien
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer