Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Lyon Part-Dieu qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Alors je vais faire la rabat-joie pour de la mayonnaise car on a pris un menu pour 2 et on nous met qu’un seule sachet de mayonnaise 🤦🏾♀️
Tres bien , derniere etage du centre commercial
Sandwich de taille ridiculement plus petit que dans d'autres KFC sur la region . UN TOWER constitué dun pauvre tender et non de la viande prevu a cette effet ainsi qu'un boxmaster de la tailles de ma paume .un habitué de KFC , j'ai pour habitude de me rendre à celui de vaux en velin la soie ou de Valence ou les proportion son normal . Il est dommage que votre directeur/manager décide d'économiser sur les quantités prévu surtout quand la concurrence comme Popeys et à 5 mètre avec de vrai portion . Déçu désormais à part dieu j'irai à Popeys pour du poulet.
Alors la c'est la je suis très déçu aujourd'hui je suis allée à kfc et j'ai commander une commande qui a coûté 20€90 et je reçois une commande que je n'ai pas commandé en gros ils ont appelé mon numéro de commande et il échange ma commande avec quelqu'un d'autre c'est n' importe quoi de 2, en plus de cette erreur non acceptable la commande qu'il mon donner ne vos même pas 20€ et il on le culot de me mettre le reçu de la commande que j'ai passé et la caissière au lieu de parler elle regarde le numéro et me donne la mauvaise commande et de 3 on vient normalement à KFC pour du POULET PAS DU POISSON c'est la spécialité de KFC alors la c'est la goutte de trop Conceil au lieu de parler regardé ce que vous servez au gens ce qui ont commandé le KFC d'avant était mieux c'est pas normal de changer le fast-food pour un truc plus pire que jamais bref c'est la dernière fois que vous faites ce coup là je suis là pour manger ma commande que j'ai choisi pas celui de quelqu'un d'autre n'importe quoi j'espère que cette erreur ne ce reproduira plus, merci bonne journée
Bonne ambiance le personnel super sympa commande rapide et l’endroit juste génial
1/ la caissière se trompe et me prépare un plateau alors que j’avais demander À emporter 2/ elle balance les frites à l’envers dans le sac 3/ Elle me demande de payer la sauce curry alors qu’elle est inclus dans mon menu 4/ J’ai commandé un MboxmasterOr normal, et j’en reçois un Spicy 5/ j’ai reçu un Pepsi alors que j’avais commandé un Ice Tea Difficile de faire pire comme expérience client… Y a t’il un manager pour former les équipes ? Commande 9198 du 11/09/23
Le KFC a été refait récemment, l’espace a été réduit pour faire place à Quick (bien meilleur que son concurrent en jaune lol 😜) ✨ L’espace est plus aérée et est très propre ✨✨ Les wings sont à tomber ✨✨✨ Le personnel super sympathique Pleins de courage à eux et du respect pour votre travail ❤️❤️
Franchement bien content qu'il y ait popeyes juste a côté
L’amabilité du personnel et la qualité des produits sont à revoir d’urgence. Erreur de sauce dans les sandwichs, boissons éventées et tenders mal panés et à ça on nous répond qu’on « demande beaucoup de choses ». On croit rêver.
Franchement c’est avec toute la colère du monde que j’écris ce message. Bref j’ai commandé 3 menus et non seulement j’ai reçu qu’un seul menu mais il aura fallu que j’emprunte le téléphone d’une amie pour qu’il puisse me décrocher. 😡😡😡😡😡
Mauvaise commande : ils ont rempli mon sac de pilons épices au lieu de mettre des tenders.
FUYEZ ! Après une commande sur Uber reçu froide avec TOUT l'inverse de ce que j'ai demandé. Un menu remplacé par une demi barquette de frite et un burger écrasé aussi compacte qu'une brique c'est pas ce pour quoi j'ai payé. Merci à l'employé que j'ai eu au téléphone, c'est la première fois que je sens une telle joie de vivre. Je n'ai qu'à demander un remboursement et ne rien dire. Si Uber Eat le veut bien je me ferai remboursé, mais je n'aurais que mes euros à manger. Finir en beauté en se faisant raccrocher au nez, ça c'est ce que j'appelle un service client réussi ! Soyez plus sympa avec vos clients qu'avec la nourriture que vous servez 😉
Sur notre commande de ce midi Deliveroo, il manquait 1 burger sur 2, les 2 frites type poutine XL, les boisson était en normal au lieu de XL, et il manquait une sauce ! Sans compter le 10eme tenders qui faisait la taille d’une pièce de 2€… C’était mou et pas du tout croustillant…
Très très sale , ambiance racaille, personnels qui n'ont pas de savoir être, ils sont là pour rien faire. 15h pas grand monde dans le restau et pourtant tout était sale, le sols, les tables, pourtant il n'y en a pas beaucoup a nettoyer et quand on demande au manager qu'on aimerait avoir une table propre, il souffle, hausse les épaules , fais signe a son employée employées qui nous regarde d'une façon indescriptible, tout ça par ce qu'on voulais manger sur une table propre, finalement table moitié nettoyer, attente interminable et "nourriture" froide 👎
Le personnel ne parle pas bien le français ce qui fait que cela n’est pas efficace
Les menue veggie sont magique mais le reste l’accueil l’hygiène faut tout revoir
J’ai demander un fish sans crudité j’ai eu un chicken avec crudité je suis déçu
J'ai commandé chez KFC Part Dieu ce soir, par Uber Eats. La commande ( Bucket pour 4 -16 tenders et 16 wings) en menu et j'ai pas reçu les tenders. J'ai appelé le KFC et le responsable, Fernandez, a été très expéditif, il a refusé me trouver des solutions en disant qu'il fallait parler avec UBER Eats pour me faire remboursé meme si c'est pas leur faute et, en plus, la commandé impossible de la manger vu que la moitié d'entre nous ne mange pas épicé! Très désagréable! Une plainte va être déposée lundi auprès de la protection des consomateurs.
Tenders bons mais sans plus, le burger est arrivé froid ... il est très désagréable d’entendre la serveuse crier les numéros de commande Il serait judicieux d’installer un écran ce serait utile à tous Établissement petit avec peu de places assises et surtout très sale on n’ose pas s’installer c’est dommage ... je comprends qu’avec le rush le personnel n’ait pas le temps de nettoyer mais à 16h ce n’est plus le rush et cela prend vraiment peu de temps
Pas foutus de lire un bon et de mettre les bonnes sauces dans les commandes...
Trop petit manque d'espace et de chaise assise . Repas réchauffer, manque de fraîcheur. Et toilette indisponible.
Une ambiance racaille avec une hygiène aussi degueulasse qu’un kebab.
L horreur du fast food froid...flasque......saleté , médiocrité au rdv....le mieux est de banir cette horreur de chaîne.. en particulier celui la...
C'est pas la 1ère fois, mais pourquoi lorsque l'on commande un bucket hot wings, ils me le mélange avec les a
2 fois que l on commande avec deliverroo. La 1er fois il manquait un menu sur 4. Aujourd'hui sur 5 menus il manque 4 frites et boissons. En commandant 2h avant. Soit vos équipes on s enfoutent ou ils ont trop de pression et ils font de la merde. ...le client empathie et un c'est un enfant qui est lésé.
Vieux mendiants qui réclament au moment de commander. Rien de plus énervant "Fastfood" il faut attendre 30 mn sa commande, Les tables sont degueu, la boisson est tiede. J'adore Kfc mais je ne remettrai jamais les pieds dans un tel cauchemard inorganisé qu'est ce kfc .
En vrai, ça tartanpion de fou. Mais bon la connexion free qui rend la connexion au compte client impossible en kisoubeh. Je sus-suggère de mettre un petit screen en sah Full 4k Q-Led LG Bright Floppy Disk pour afficher les commandes, ça pourrait éviter aux employés de crier.
En retard, sauces oubliées et pas moyen de les joindre par téléphone. Pire fast food ever.
3 visites 3 très grosses déceptions. J'ai l'habitude de manger du fast food et c'est le pire qui existe au niveau de la nourriture. Sinon service impeccable et personnel génial
Assez petit, le rouge agresse pas mal. Serveur pas très aimable. Pas tout les produits en stock
Toujours aussi bon le bucket du mardi mais quel monde ! A 18h00 déjà 30min d'attente 😓
Meme mcdo aurait pas osé un service aussi déplorable… lors de ma première visite commande faite en 5 min et jetté au bout de la 7e donc attente encore plus longue… Lors de ma 2e visite: 40 min pour etre SEULEMENT ENCAISSER !!! et en plus meme en etant 5 sur le terrain en rush!! Ils ont l’idee d’activer les commandes uber comme si ils avaient le temps
Encore une étoile c’est trop, restaurant très incompétent15min pour être encaisser. Les équipes désagréables, ils nous ont mis du pq à la place des serviettes, pas de toilette les tables étaient salles personne pour les nettoyer, on a du le faire nous meme . Je ne recommande pas…
Un burger littéralement congelé et immangeable, des frites à peine tièdes, et le comble, des cheveux d'homme dans mes frites 🤮. KFC n'est plus ce qu'il était. Grosse déception, je n'y remettrai plus les pieds. Par pitié , mettre un filet ou une charlotte c'est pas la mer à boire !
Service catastrophique, +de 20 minutes d'attente juste pour payer notre commande + 20 minutes de plus pour se faire servir. Nous avons du abandonner notre commande après avoir payé (commande jamais remboursée) car nous avions un train à prendre et nous allions le rater. Je ne recommande pas du tout !
Un sandwich froid alors qu'il devait être chaud. Des frites qui attendaient sur le plateau que la cuisine prépare le sandwich. Du coup, je les ai mangés froides. Et la boisson fraîche, servie sans glaçons, était tiède. Quant à l'épi de maïs, mon fils a dû le manger sans les bâtons avec lesquels il est normalement servi ! Du grand n'importe quoi ! Si on ajoute à ça le temps d'attente pour être service, 13 minutes, c'est inadmissible ! J'ai travaillé chez une enseigne concurrente et je n'ai jamais fait attendre un client aussi longtemps. La salle est miniscule pour un restaurant situé dans le plus centre commercial de France. Ce restaurant est donc à fuir !
Le restaurant est petit, pas assez de places pour le nombre de clients, on se bouscule assez vite, une seule personne pour gérer les commandes et l'encaissement. Mis à part ceci, cela reste très bon !
Service lent et burger servi froid, tables sales. A 15h30 c'est pourtant pas le rush..
Mon fils a trouvé une cheveu dans un wrap, c'est dommage. Mais heureusement ils m'ont donné à la place de une deux wraps, un petit dessert et quelques tenders
J’adore ce restaurant toujours gentils et ils font beaucoup de promos! Toujours des bons plans ! Nourriture bien chaude. Des glaces magnifiques! Merci vous etes trop top!
Table sale et des gens viennent faire la manche directement à votre table...... pas très vendeur on va pas ce mentir.... sinon rien à dire sur la qualité de nos menus c'est ce qu'on vient chercher chez KFC
Plusieurs commandes passées en ligne et toujours le même résultat : glace absente + frite d'un des menus manquants soit 10€ perdus ce soir.
Le pire KFC de France. 30 min d''attente pour une commande dans laquelle il manque 3 burgers !! 3 !!! Je retourne réclamer ma commande, il me complète ma commande et à la maison je me rend compte qu'il n'a pas rendu les bons burgers (il a mis des double crunch au lieu des colonels ...). Cerise sur le gâteau : je n'avais pas les sauces que j'avais pourtant payé avec mes buckets .... Pour finir, le personnel n'est pas du tout sympathique. Fuyez ce restaurant si vous le pouvez.
Un service rapide et efficace mais malheureusement, restaurant trop petit pour le nombre de personnes avec un manque cruel de place
Il met du temps et des produits sont parfois indisponibles. La machine à boissons était en panne et on devait payer le prix fort pour un sandwich et des frites. Alors que les menus n'étaient pas disponibles à cause du fait qu'on pouvait pas avoir de boissons il aurait dû mettre une promo pour la gêne occasionnée.
La cuisine était correcte on nous a servi des frites froides .Il n'y avait pas de sanitaire juste pour nous envoyer vers les toilettes payante et le personnel pas agréable du tout je ne reviendrai pas. Je ne le conseille pas non plus. Si j'y retourne ce qui est fort improbables ils onront enlevé les tables et on va mangé par terre .
Le burger pris était tiede/froid , et a été remplacé par un autre après le constat d'un "manager ",mais il était tout aussi déplorable( donc ce dernier n'est même pas apte à juger de la qualité des envois de son établissement...).je suis parti en rendant mon burger au comptoir,dépité par tant d'incompétence( alors que leur standardisation permet la conception de produits normalement correct ,et même bon!)mais aussi parce que pressé...Je passe dans ce restaurant à lyon Part-Dieu de temps en temps,et c'est de plus en plus médiocre (cuisine en particulier).Bref,un client de perdu...et un signalement à la dass pour non respect des maintiens de temperature,non retrait des sandwitchs quand ils ne sont pas vendus,et manque de réactivité quant au ménage nécessaire à la salle. Après,si vous souhaitez aller à ce KFC,vous constaterez mes critiques . A bon entendeur, salutations.
Les tenders servis étaient assez vieux, pas croustillants du tout. Aucune sauce n'a été oubliée cependant. Le restaurant est inconfortable, tout le temps du monde et plein de tables sont bancales, avec des lumières très fortes. Impossible de manger sur place
2 commandes Deliveroo, 2 moitiés de commandes, j’ai jamais vu un fast food aussi peu préforment. Je paye pour quoi du coup ? Apprenez à travailler
Super bon, un peu cher mais je recommande fortement. Personnel plutôt accueillant. Seul bémol, la rapidité mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Service rapide, endroit plutôt bien tenu, pas très grand pour s’asseoir. Cependant erreur de commande, j’avais commandé la box du mardi, pour dix tenders, or j’ai eu une box de hot wings… À voir comment est arrivé le malentendu au sein des équipes, il est dommage de se tromper.
Je vous le déconseille à mort ! La nourriture avait le goût de plastique, sa m’a provoquée des vomissements et des nausées Horrible sur place aucune place , c’est tout petit aucun accès au toilette Je vous déconseille à mort !
Une commande pour 4 personnes avec frites, boissons, maïs et sauce en suppléments ; on reçoit uniquement le bucket sans rien à côté. Pas la peine de faire de la restauration quand on sait pas suivre une commande. ET ne répond pas au téléphone. A fuir !
Commandé plusieurs fois le samedi ou dimanche midi. Jamais une commande sans oubli. Une fois un menu complet, l’autre le bucket de tenders a 40€… Plus jamais
Bonjour. Les faits datent du 14 mars 2023 à 16h40 environ. En arrivant pour payer ma commande j’ai dis bonjours à la caissière, laquelle m’a simplement répondu « oui » de façon à ce que je lui dise directement ce que je souhaite. J’ai alors réitéré mes salutations, c’est la moindre des politesses que de répondre bonjour en retour. Ceci fait, elle répondit enfin bonjour ! J’avais commandé le menu mégabox à 5€, dans lequel se trouve trois oignons fries. J’ai reçu deux de ces oignons : l’un accolé à l’autre, de manière à ce qu’il ne forme qu’un, et le troisième était de la taille d’une alliance… Je retourne en caisse pour obtenir d’autres oignons. La même caissière me répond « bah ils sont en cuissons là ! » elle me conseille ensuite de revenir dans 5 minutes car son collègue avait brûlé la dernière cuisson d’oignons. Je reviens alors plus tard, un responsable m’explique que les oignons cuisent encore, je précise qu’il cuisent déjà depuis cinq minutes, il me dit que non ils viennent d’être mis en cuisson. Je n’ai reçu ceci qu’après avoir mangé et pris mon dessert. Résultat je repars avec trois oignons 20 minutes après ma commande. Je demande à parler au responsable, aucun geste commercial, simplement, « bah je suis désolé ». Les employés devraient intégrer l’idée selon laquelle un client n’est pas un collègue à qui l’on s’adresse. Que la qualité du service peut déteindre sur la qualité du repas. Que même si le menu est à moindre coup nous avons payer pour un plat chaud et en norme. Un repas désagréable. En pleins milieu du repas devoir attendre trois pauvres oignons debout il ne manquait plus que ça. Je déconseille fortement ce restaurant, de par l’accueil et le manque de professionnalisme et d’éthique de la part du personnel.
Bonjour, Je laisse mon avis négatif parce que nous sommes venus en parti pour la glace qui ne figurait pas dans le menu que nous avions pris (problème de machine). Une jeune fille en caisse avec des tresses, mon amie lui a dit bonjour, elle a répondu oui au moment de l’encaissement, mon amie a du réitérer bonjour pour en avoir un en retour. Les onions rigs servis n’étaient pas conforme à l’image. Les miens étaient froid, celui de ma pote, un minuscule et deux autres ont fait une fusion (cramé). On demande un échange gentiment, et l employé nous prend de haut. On nous dit de revenir dans 5 minutes, et quand on revient les oignions n’étaient pas en cuissons, honteux ! Le responsable après avoir entendu ça ne nous pas même pas fait un geste commercial, il a juste dit on est désolé, mardi 14 mars à 16h40
Kfc petit, pas beaucoup de place assises Repas bof . J'ai pourtant l'habitude des KFC en plus à l'intérieur ils laissent entrer les personnes qui viennent directement mendier à votre table. C'est gênant pour eux et pour les clients
Bonjour J’ai commandé pour moi et pour ma fille sur Deliveroo KFC part Dieu ,la livraison était parfaite mais les hamburgers sont dégueulasses du réchauffé, poulet extra fin et immangeable .On est pas du bétails , on sait reconnaître un bon hamburger.c’est du travail bâclé ,c’est sûr c ‘est la dernière fois que je commande chez vous ,je n’ai pas envie d’attraper une intoxication alimentaire .
Trop petit. Manque de table. Bon sauf les oignons . Que de la panure et une tranche fine d oignon dedans de 1 MM d épaisseur sur 3 de large . Insignifiant.
bof... Ma première fois... je commande un burger au poulet et je reçois un burger au poisson Je n'aime pas le poisson sous toutes ses formes ! les wings, il y a rien à manger la salade pas fraîche.... enfin bref... À JAMAIS !
Je viens juste de me faire livrer : il manquait carrément un menu !!!! Pratique pour eux la commande a déjà été payée !!!! KFC est une bande de voleur et d'escros !!! KFC Lyon part dieu, plus jamais !!!!! J'ai mis une étoile pour pouvoir publier mais en fait c'est Zéro étoile
J’ai commandé hier soir, après 2:30 h ! J’ai reçu ma commande tout froid !!! Et boissons avait explosé dans le sac ! J’ai commandé précisément les sauces originales et j’ai payé en extra et ils n’ont pas mis les sauces également. Résultat qualité = 0 service =0 mais= 5 balles en plus pour le service !!!! Il faut penser à changer le métier je pense. Merci !
Je ne suis pas difficile... mais je n'ai pas pu manger ces onion rings. Ignobles. Tables dégueulasses. Wc hors service (soi-disant) depuis 2 ans. Et pas de serviettes dans le sac. Essuie-toi avec les doigts.
Pire KFC que j’ai pu observer en France plus de coca plus ketchup borne à moitié fonctionnelle personnel désagréable hygiène horrible de ce qui laisse à vu des clients je n’imagine pas derrière que font les services d’hygiène ? Une honte ce restaurant pas de nettoyage table sol chaise tout est gras avec des miettes dans un état ou nous n’avons même pas lu manger sur place sans débarrasser et nettoyer nous meme. Il était pourtant 17h pas un grand nombre de client
Une équipe qui préfère papoter ou boire du soda ou même manger en préparant une commande, 15 min pour se faire encaisser... Pas de ketchup. L'état du restaurant est ignoble (sol, table...) Les frites sont froides et sans goût... un manque d'hygiène incommensurable. Venu ce samedi à 22h.
Impossible de se laver les mains et Absence de toilettes (en panne ), lorsque j'ai demandé aux personnels, ils étaient irrespectueux, se moquaient des clients entre-eux. Ca gâche le moment du repas. Je ny retournerais pas.
Incroyable les bornes ne marchent quasiment pas! On ne peut pas commander avec une carte fidelité, on ne peut pas modifier sa commande. On ne peut pas personnaliser son sandwich et encore moins voir la liste des ingrédients. Du coup nous sommes partis manger ailleurs.
Premiere fois au KFC pour la p'tite famille. L'ecran tactile des bornes de commande fonctionne une fois sur deux. Pas mal de temps d'attente pour une commande à emporter pour finalement voir qu'il manque les frites et les jouets des deux enfants... Propreté limite. Seul point positif le jeune serveur très aimable malgré les assauts des livreurs deliveroo et compagnie pressés au point de bousculer les clients déjà présents et engueuler le personnel. Bref une expérience très décevante.
Arriver à 11h30, commander et finalement ce rendre compte que la chute de sandwich est complètement pleine alors qu’il n’y a pas temps de clients que ça… ça donne une première idée sur la fraîcheur du produit, pour finalement passez une après-midi ballonner, une soirée mal et la nuit à vomir… dans toute les enseignes KFC où je suis passée ça c’est toujours mal fini… et c’est principalement dû à la qualité du produit… des tenders froids, les frites aussi… je préfère attendre 10 min et avoir un produit qui sort de cuisson et chaud… que 5min avec des produits préparer à l’avance… Ps : ne me demander pas d’envoyer un mail, je ne souhaite plus rien de votre enseigne.
Pas assez de places, trop de queue alors qu'il y a un grand resto vide à côté ! Mauvaise gestion de la salle. Des clients qui attendent alors qu'ils ont fini de manger c'est n'importe quoi
Il y a toujours énormément de monde 😅 Les commandes sont quand même livrées assez rapidement (ce qui est surprenant vu le monde qu'il y a justement) Je vous conseille de prendre à emporter et d'aller vous poser ailleurs
expérience gustative plus que médiocre, ne parlons pas de l’attente du caissier extrêmement longue. les tenders au prix exorbitant ne sont même pas de taille réglementaire one faisant la taille d’un asticot et d’autres faisant la taille d’une obèse. question propreté nous sommes sur un bémol, la table nettoyée de façon aléatoire et collée à des inconnus ne nous rend pas la communication viable ! En somme, ce restaurant de basse qualité, vous offre un service exécrable, une cuisine mauvaise et un lieu de discussion inexistant. 2/5 est une bien bonne note pour cette chose qui se ose se proclamer fast food, nous pourrions plutôt nommer cela « food ». Réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre, conseil d’un guide de level 4, expérimenté en restauration internationale.
Commande passée ce soir avec uber eats. La commande arrive, le sac trempée (un peu habitué avec uber eats), on ouvre le sac, Que voit on, nos sandwichs trempés (des gouttes de coca tombaient de nos box master…), autant vous dire qu’ils sont immangeables. Et comme si ça ne suffisait pas : sauce manquante, 1 boisson sur 2 corrects, une erreur dans 1 des sandwichs…. Enfin bref, je sais qu’on est dimanche soir mais quand même lavez vous les yeux avant d’aller bosser…ça vous évitera de vous tromper sur les 3/4 d’une commande. Quoi qu’il en soit ce sera la dernière fois pour nous chez Kfc Lyon Part Dieu
j'y suis allé ce jour, à 19h. Bah, c'était pas ma meilleur idée, le KFC était bondé. La bouffe, c'est du KFC, c'est pour depanner, et pour les petites faims. Le restaurant, c'est aussi du KFC. Du classique, du déjà-vu, du réchauffé. Un capharnaum en cuisine, un restaurant pas très propre pour les clients qui veulent manger sur place. Des serveurs qui touchent l'argent puis la bouffe (et d'autres choses encore) sans se laver les mains. Sinon la préparation de la commande a été assez rapide, je pense avoir attendu 5 min pour recuperer ma commande. Mes conseils pour ceux qui y vont en heure de pointe : Anticipez votre venue, ne prévoyez pas de manger sur place, la salle est toute petite.
Nous avons commandé à la borne service long et sandwich froid frite froide et boisson chaude. Nous avons rendu les frites pour avoir plus chaud mais pas bien plus chaud! Inadmissible en plus ce n'était pas non plus blindé
Le poulet est correct, les tables étaient sales et les toilettes indisponibles.
Catastrophique - 3 accompagnements commandés : 2 livrés dont une erreur (salade au lieu de cobette) - 2 boissons 50 cl : je reçois une 25cl (orangina au lieu de tropicana) et une 50cl Dans les accompagnements je commande 1 petite frite on me répond par téléphone qu'il n'y a plus de frite alors que cela reste disponible sur l'application et est noté sur mon bon de commande. Et quand je me plains de ma commande par téléphone on me répond que c'est la faute d'uber eats "On est client comme vous". Comme si c'était le livreur uber eats qui m'avait préparé la commande qui était scellé à l'arrivée. Je n'ai même pas voulu me battre avec la personne que j'ai eu car elle en avait clairement rien à faire. Je suis époustouflé devant un tel manque de professionnalisme. Dernier repas à ce KFC !
Très petit espace je ne conseille pas du tout, et une personne se promène en demandant à manger ( chose que je comprends totalement) mais le problème ici est qu'il sent très fort en plus d'être insistant, on ne peux malheureusement pas manger en paix ... Concernant le repas, malheureusement c'est froid, la boisson est chaude ce qui n'est pas du tout normal, j'ai pu également remarquer que les plats sont préparés bien à l'avance ce qui en soit ne devrait pas être normal car j'ai moi même travaillé en restauration, les plats doivent être fait dans les minutes d'avant mais pas 15m avant alors que le restaurant est vide ! C'est le pire KFC ou j'ai pu mangé, je suis désolé il faut améliorer tout ces points.
QUE DES OUBLIS DANS LES COMMANDE Avec mon conjoint nous commandons sur deliveroo et ayant travaillé en restauration je comprends que le rush ne mette pas en bonne condition pour préparer une commande sereinement mais là tout de même c'est de l'abus. Sur 10 commandes il y a a chaque fois des produits oubliés et soyons honnête ces produits coûtent déjà assez cher comme ça alors oublier de les mettre ce n'est que prouver l'incompétence des employés.
Niveau goût...c'est KFC,nous n'avons pas eu à nous plaindre. L'accueil mitigé, certains équipiers en caisses peuvent être désagréables avec certains clients ( du fait de la pression ou au faciès mais ca peut porter préjudice). Très frequente donc ce serait mieux de commander à emporter, surtout que l'on peut être déranger par des personnes faisant "la manche" durant le repas. Dommage.
17,95 € les 10 tenders. Deux de taille correcte et les 8 autres d'une taille scandaleusement petite. Alors niveau goût c'est très bon mais rien que pour la quantité, ça ne vaut pas plus d'une étoile. On sait tous que dans ce genre de job, il n'y a pas de marge de manœuvre mais je sais pas, rajoutez 2/3 tenders plutôt que de décevoir le client. Bande de rats !
Espace trop petit pour manger sur place. Tables non nettoyées. Toilettes HS. Quant au repas : tout était froid et coca sans bulle. Accueil moyen aucune attention au client. Plus de salades dans le menu (c'est la 2eme fois dans un KFC). En conclusion, je ne recommande pas KFC part dieu.
Cette enseigne KFC située dans le centre Westfield-Part-Dieu est un très agréable endroit où vous restaurer, surtout si vous êtes à la recherche de spécialités à base de poulet frit ! L'endroit en lui-même est confortable -quoique petit-, et le personnel accueillant. Point positif, les commandes sont prêtes très rapidement (les différentes spécialités sont préparées à l'avance) ! Évitez toutefois les heures "de pointe", car il est alors très difficile de trouver une place assise ;)
Honnêtement c'est pas le meilleur KFC de toute la France entière. Il y a énormément de monde et très peu de place pour s'asseoir généralement à chaque fois qu'on prend à manger là-bas on se retrouve dehors parce que on nous fait dégager des escaliers en été ça va de manger dehors mais en hiver c'est chiant donc rien pour ça je vais être 3 étoiles.
Bonjour Jeudi 15 décembre 2022 à 21h 11 Que les toilettes ne fonctionnent plus , je peux bien l'admettre mais sentir que votre employé avec un fort accent étranger aussi sympa qu'une porte de prison vous montre qu'elle n'a absolument rien à faire est fort déplaisant . Face à un tel accueil, débarrasser sa table à la fin du repas est difficile à digérer . Seule chose certaine, je reviendrai plus dans votre établissement . Cordialement
Service très long, TROP long… alors qu’il n’y avait pas tant de monde que ça. De plus, le repas était froid. J’ai pu apercevoir l’intérieur de la cuisine, dans un état laborieux. C’est honteux ! Il s’agirait de revoir l’hygiène et le service pour un chaîne de restauration situé dans le centre commercial de la Part-Dieu.
Niveau qualité des produits je n’ai rien à redire, par contre niveau préparation des commandes, cela laisse à désirer : les sauces déposées dans la glace ( sur le nutella ) ainsi que le ticket de caisse !!! Sans compter les 20 bonnes minutes d’attente, nous avons mangé en décalé de nos amis qui avaient pourtant commandé en même temps …
Bonjour Le b, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande rapide et sans aucun oubli, les serveurs sont réactifs et gentils Les tenders sont relativement bons et ont du goût, mais les frites ne sont pas ouf du tout De plus le carton des emballages n'est pas assez épais. Nous avons dû mettre une boisson dans notre sac (en le remettant bien dans le truc d'origine fait pour tenir la cup) mais un trou s'est formé en bas et conclusion notre sac et nos affaires ont elles aussi été trempée de soda Nous gardons donc une impression mitigée
Bien placé en haut de la part dieu, une pause sympa entre collègues après un passage au Lego Store 😬 L'esplanade est pratique pour manger en extérieur 👍 En intérieur c'est toujours plein, je n'ai jamais essayé d'y trouver une place. Sinon organisation hasardeuse pour le paiement en caisse, les indications au dessus des files ne sont pas respectées.
J'ai eu la diarrhée suite à l'ingestion de leur sandwich et comme je n'avais rien ingéré d'autre alors je suis sûre d'où ça vient. Je ne suis en général pas sensible , c'est donc une bactérie.... Fini le KFC
KFC extrêmement petit puisqu'il n'y a jamais de place pour s'installer... c'est dommage car les commandes sont toujours bonnes. En commande uber rien a redire parfois assez long pour préparer mais c'est tout
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro !! Un service…. Mon dieu… désastreux… je ne mets pas ce commentaire après une seule commande foirée, mais bien une dizaine et c’est toujours la même chose ! Il manque des articles ! Sans cesse ! Dès supplément sauce que l’on paye pourtant !! Des menus entier ! Dès buger, bref ! Et quand on appelle pour peut-être espérer recevoir ce qu’il manque, le téléphone est carrément débranché ! Donc personne ne réponds ! Le personnel est sérieusement à revoir !!
Large choix des menus pas mal, je préfère les tendre de temps en temps pour changer. Service rapide presque pas d'attente, les serveurs souriants, actifs et au petit soin des clients, le restaurant propre calme, agréable, vous pouvez manger sur place où emporter, large choix des sauces. Seul bémol les boissons trop sucrées et les frites un peu gras pour mon goût. Restaurant recommandé de temps en temps. Saveurs particulier.
1 étoile. Dommage que le 0 ne soit pas disponible. Les bornes de commandes ne fonctionnent pas : seulement 1/3 sont en service. + l’écran des bornes en services et quasi inutilisable, le tactile étant défectueux. Concernant la nourriture : immonde. Un repas froid, secs, gras et imbibé d’huile froid. L’accompagnement compétant des frites, cheddar et ognon grillé : nul. Pas de sauce cheddar, et les frites sont sèches. Le fromage a collé au carton, le sandwich était froid et ceux qui l’ont confectionné n’avais visiblement pas envie de travailler ! De plus, le burger était dur. Immangeable. C’était pour moi une première expérience chez KFC : ce sera la dernière fois ! Je parle même pas du prix. 28€ pour un plat réchauffé et juste deguelasse.
Comme quoi on peut avoir tous les ingrédients et la recette et tout gâcher mais comment c’est possible ?? Tenders pas bon commande rapide mais sandwich sec, pain dur datant de début d’année je pense, radin en frite! Personnel pas sympa de vraies robots ! Vaut mieux éviter ce restaurant !
Une commande passer , la boisson pas du tout sécurisé et voilà comment une commande de 35 euros fini à ma poubelle. Bien sûr comme message je vais avoir droit à un " Nous somme désolé .... en espérant que vous reviendrez" mais bien sûr pas de remboursement.
Très contente que ce soit ouvert le jour de Noël ! J'ai pris un bucket 2 personnes 3 pièces de poulet + 8 wings. Kentucky Fries pas mal.
Pas de Bonjour dommage.pas de WC. Peu de places assises. Bof pour le repas. C'est était pour essayer
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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