Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Nancy Laxou qui se trouve à Laxou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Coup de coeur pour la vendeuse, très sympathique et mignonne
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je me suis régalé. Je recommande cette adresse
Bonjour Nell, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Kfc classique mais bon la serveuse devait être ultra fatiguée car pas super gentille 😅😅😅😅
Lola merci pour ton service en plus tu es trop belle si passe par là ❤️
Bonjour Kitana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commandé hier soir, nous commandons deux menus avec deux petit extra "oignons rings" et" wings épicés" bref.. Quand on demande des oignons rings par 10 donc à 4,95 € ÇA serait bien d'en avoir 10 et non 3 bande de voleur. Je ne suis pas à 4 balles mais ça fais c.... de rentrer chez soit et se rendre compte que la commande est incomplète. Pareil pour les poulets épicés à la place on a eu des tenders. Pareil pour les sandwichs sec et pain tout dur. Point positif les frites.... Un truc qui est sur vous nous verrez plus. Dommage car on aimait bien venir dans celui ci.
Bonjour Kimberley, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Malgré un petit quiproquo au départ, heureusement très vite rectifié, faisant passer la note de 1 à 5 étoiles, salle bémol encore une fois, plus de sandwich au poisson dans le menu enfant, pour le menu adulte il en reste qu'un seul, qui est vraiment pas bon.
Bonjour Samiha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service merci Anas
Bonjour ShoWeZ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plus jamais commandé faite à 12h34 reçu à 12h55 après s'être plein du délai, quand à la table voisine cde à 12h32 reçu 13h après plusieurs plaintes
Bonjour Sakhmet, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Dégoûtée ! Il est environ 16h, seule cliente au Drive et presque personne en salle. Je commande 2 buckets à emporter, on me demande quelles sauces, je dis. Et au final j'ouvre le sac pour ne teouver qu'un sachet de ketchup et un autre de mayo !!!! Abusé !!! Dans ces cas, ne demande même pas quelle sauce je veux !!! 😡😡😡
Bonjour Leilani Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Très fan de Kfc mais juste maintenant les tenders ça devient de plus en plus ridicule en terme de taille ! Ca fait mal de payer pour des tenders de la taille de de mon doigt
Service très long, 1h d’attente pour une commande avec 1 frite, 1 boisson et 1 Burger… De ce fait, servit froid… dommage
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je viens de faire une commande uber eats cette fois-ci le plat était chaud mais il manquait encore les serviettes , à chaque fois je n'es pas de serviettes pourtant c'est mentionné sur les instructions .
Quand vous passez une commande avec des tenders non épicé et que l'on vous sert des épicés vous ne pouvez pas être satisfait !
Bonjour Fabrice Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le peu de fois qu'on va y va c'est froid !!! L'attente plus de 20 min , le service est pépères tranquille prend leur temp en fin on reviendra pas kfc laxou ....
Bonjour Duboise602@Gmail., Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Avoir une heure de pause et attendre 40 minutes pour avoir sa commande et pour que le manageur me dise qu'il est pas possible d'avoir ma commande faute de personnel est très honteux pour une grande chaîne de fast-food. Je peux comprendre les problèmes qu'ils rencontrent mais c'est pas marrant du tout de perdre 40 minutes et de devoir aller à la boulangerie du coin et manger comme un lance pierre en 20 minutes. J'ai adoré venir pendant plusieurs années car la qualité et le service étaient là mais je pense que j'irai vers la concurrence la prochaine fois. En esperant mettre une meilleure note la prochaine fois.
Bonjour Leo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Passage au drive très long, le temps d'arriver à la maison c'était froid. Les frites ne sont pas bonnes
Superbe ! Je recommençasse pleinement, personnel accueillant et lieu propre!
Bonjour Maissa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super accueil, le service a été rapide et à l’écoute du client, je recommande ! Merci Anas
Repas sur place l'aprem midi , et parfait bien chaud bien bon :)
Bonjour Amélie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Petit manque d'hygiène car les tables n'étaient nettoyées alors qu'il y avait aucun client. Cependant la nourriture était bien préparée et chaude.
Serveur très agréable 👌 Service au top 😉
Merci Undrapes, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C’était très bon, très propre et les employés sont très sympa ! Je recommande !
Merci Jeremy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe très dynamique et très aimable, Steeven et Ronny très efficaces
Bonjour Bego, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Endroit très agreable, on y mange bien et cest propre, les tenders + sunday caramel incroyable et le personnel tres aimable également, je recommande
Bonjour Twiixtyze, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super resto, service rapide et personnel hyper sympa!!!
Bonjour Lulu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous sommes arrivés juste avant la fermeture et l'équipe était super cool avec nous malgré le fait que nous avons ralenti ma fermeture, une équipe souriante et pleine de vie merci à vous
Bonjour Samy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un boxmaster pitoyable en taille, le poulet ne paraissait pas épicé,en revanche une espèce de sauce fajitas m'a brûlé la bouche au fond du sandwich... Et j'ai l'habitude de manger très épicé... Des toilettes où il faut rentrer en palmes,des bornes de commande où il faut appuyer 20 fois pour que ça fonctionne.... Bref ce KFC a bien changé...
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Suite au retours de vacance, je m'arrête au kfc, je prend un bucket a manger sur place pour deux et deux menu enfants, frite froide glace avec plus de creme fraiche que de glace. C est deja la deuxième fois que je m arrête a ce kfc la dernière fois c était au drive ou la moitié de ma commande avait été oublier. Ca sera la dernière fois.
Bonjour Ribeiro, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le personnel est très serviable et respectable on est rarement servi comme ça dans cette ville. Franchement un grand respect à l’équipe du KFC Laxou franchement on va pas se mentir, c’est toujours un délice merci encore.
Bonjour SW54, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Accueil excellent, un grand merci à Steven qui mérite une promotion
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Très bon service ! Top qualité. Je recommande. Super manager et des collègues 😎
Bonjour Gohar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon fast food Nous avons été servi par Ronny très sympathique et professionnel. Restaurant propre Je recommande
Bonjour El, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super restaurant où il fait bon vivre, je vous le conseille.
Bonjour Matt, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Plusieurs fois et ce soir dans le panier, KFC ne met pas l'ensemble du menu commandé ça devient de l'arnaque quand arrivé chez soi on remarque qu'il y'a des commandes en moins
Bonjour Paille, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Faudra m’expliquer comment ça se fait que sur la photo du colonel original il y ai de la salade et que je me suis retrouver avec du pain et du poulet
Bonjour Béatrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bornes qui fonctionnent très très mal. Pas une, mais toutes. 15min pour passer la commande, car il faut appuyer au moins 20 fois avant que ça marche. Multiplier par le nombre de produits que vous voulez..... Sinon hormis ça, c'était bon
Personnel sympathique et professionnel, c'est un fast-food, les employés font de leur mieux pour satisfaire à la demande. Mettre des notes à la volée sur internet ne devrait plus être autorisé... Je leurs souhaite beaucoup de courage 💪.
Bonjour Tetsuo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Malgré le fait que nous soyons arrivé à la fermeture ils nous on préparer notre commande avec grande sympathie et l’accueil était super 👍🏼 On y reviendra !
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Manager Ronny, très appréciable, bonne humeur et sourire à l’affiche
Bonjour vanessa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Manger Ronny très serviable et très polis accueil bien c’est client
Bonjour eddydirt, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J'ai récemment commandé au KFC Nancy Laxou via le drive et je dois dire que ma commande a été parfaitement respectée. Rien ne manquait, tout était chaud, bien cuit et délicieux, je n'ai rien à reprocher à la qualité de la nourriture. Cependant, j'ai remarqué un problème au drive. Les derniers wraps disponibles n'étaient pas affichés devant nous lorsque nous prenions notre commande. Heureusement, la personne qui a pris ma commande a bien compris mes choix, car il était impossible de trouver le nom du produit éphémère qui n'était pas affiché au moment de la commande au drive. En revanche, le drive était facilement accessible, bien que parfois un peu encombré lorsque nous croisions les voitures qui sortaient du parking. Malgré cela, je recommande vivement l'endroit pour la qualité de la nourriture et le bon service. Cependant, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal au lieu, étant donné qu'il est très fréquenté.
Très gentil , serviable ( serveurs NASS )et très bon
Bonjour Linda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Temps d'attente horriblement long (15 minutes ), le personnels en cuisine ne porte pas de charlottes ce qui ne devrait pas arriver déduction règle d'hygiène non respecté. La salle sans commentaire tables sale... Comment sa il n'y as pas de sauce avec les buckets épicé ???? Frites froides 👌 Ce qui est sur c'est que je n'y retournerai plus...
Bonjour Gwendoline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Erreur dans ma commande pourtant il n'y avait personne. En sauce, seuls du ketchup et de la mayonnaise en dosettes, sans récipient pour les mettre. Je les ai mis sur une serviette. Entendu : le serveur offrait un dessert pour un avis positif sur Google... voilà où ils en sont. Déçue, je n'y retournerai pas de sitôt. Et cher pour ce que c'est.
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande en drive interlocuteur micro super sympa 👍 Choix varié Les tenders sont vraiment super bons
Bonjour Geraldine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un super moment entre filles entre boissons, goûter et parties de Uno! Au frais et bien super bien accueillies! Merci KFC Laxou et à une prochaine fois!
Bonjour Cyrille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'aime bien prendre un bon p'tit repas là bas après une bonne journée de boulot
Temps d’attente très long mais employée à frange et polo gris très compréhensive sympathique et commerciale
Super accueil ! Service très rapide, merci a nas !✌️
Bonjour Alexy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
pas mal dans l'ensemble mais problème de stock ou de machine qui rendent les commandes parfois compliquées. des erreurs de sandwichs déjà constaté et le gros point noir est le drive qui n'est clairement pas adapté ni au véhicule trop haut ni a ceux qui ont une garde au sol réduite car les pentes son raid est si ont ne fait pas attention avec des véhicules classique sa tape déjà.
Nouvelle cliente et envie de découvrir KFC... Je suis la seule à passer au drive. Je commande 10 tenders qu'on m'annonce à 16,95 euros avec 3 sauces. Je suis contente de pouvoir goûter à différentes sauces pour relever le goût du poulet. J'arrive chez moi et je n'ai aucune sauce !!! Une honte !!! Je mange donc des tenders secs !!! C'est du VOL !!! JE N'Y RETOURNERAI PLUS !!! A FUIR !!!
Bonjour Mini Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Frites pas top du tout. Longue attente pour payer ( que 2 personnes) L'hygiène est pas au rendez-vous Sans compter que vous demandez la glace à la fin et ils vous l'apporte avec le menu!!!!
Bonjour K, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
nous passons commande a la borne mais après plusieurs essais...Bornes ne fonctionnent pas nous allons au comptoir une jeune fille nous demande ce que l' on veut on lui explique... le manageur lui dit qu'il ne faut pas prendre la commande qu'il y a les bornes pour ça ...on lui dit que ça fonctionne pas il a rien voulu savoir On lui a dit qu'on allait aller ailleurs et là comme part hasard il a demandé à un employé de prendre notre commande ..... manageur a revoir
Bonjour Anne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quand on demande sans bacon ca serrais cool de mettre sans bacon ! Les frite sont froides ! J’ai demander un original cheese on me donne un wrap ! Sans oublier la boisson sans glacons sous 32 degres ! Et j’allais oublier vos employés vous les trouver ou ? Parce que l’amabilité a disparu !!
Bonjour Muhamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas une fois je suis venu sans qu’il manque quelque chose à ma commande. La salle est vide et on sait pourquoi. Vivement la fermeture.
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Les machines pour commander marchent malheureusement très mal mais le personnel est sympa
Service très long, toilettes en mauvais état (mais propres) et ambiance vieillotte. La nourriture est bonne et le personnel sympathique. Bref fait tout juste le boulot.
En général c'est ok, mais penser à vérifié systématiquement vos commandes. Bonne Appétit !
J’habite à laxou et je préfère faire un peu plus de route pour aller à celui de frouard. A laxou juin juillet août pas de glaçon ils s en fiche complètement cuisson des cuisses de poulet franchement à la poubelle tellement enteux de servir ça ! le manager parle mal aucun sens de la courtoisie ! Je vous le déconseille
"Bonjour Force, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
30 min d'attente pour un bucket 2 boisson et 2 frit pour un menu a emporter non pris au drive mais en caisse ,une très mauvaise organisation aucun on un porte attitrer ça part dans tous les sens sa fait tous et rien en même temps le tous dans une motivation on dirait qu'il ont fait une nuit blanche ( au drive 1h d'attente expérience vécu un autre jour ) a fuir complètement
Bonjour Vianney, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je viens ici pour postuler et travailler dignement, bien habillé, très motivé et très ambitieux dans mes études, j'ai préparé l'entretien en apprenant les engagements de la boîte et son histoire, j'ai envoyé une vidéo avec mes disponibilités, on vienne me dire qu'on est "intéressé par mon profil", tout ça pour avoir un entretien et me dire que mes disponibilités sont pas bonnes ????? un irrespect monumental, vous avez perdu quelqu'un qui était très motivé...
Bonjour T0M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pas pu manger suite à la longue attente. Le serveur nous ayant prévenu, cella n'enlève rien au service 🙂
40 minutes d'attente au Drive ce dimanche 21 Mai, un pur scandale. Alors qu'il y avait tout juste 5 voitures devant moi. A fuiiiir et vite
Bonjour Yeho, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Arrivés à 14h20, nous avons déjà mis une dizaine de minutes à commander : borne où il faut presque frapper pour accéder à un produit. En plus de la panne de la machine à glace, impossible de commander les petits croques au chèvre et a l’emmental (certainement en rupture, bien que cela ne soit pas de votre faute dans les deux cas.) Presque vingt minutes d’attente pour 10 onion rings commandés en supplément… Une salle à peu près propre sur le sol, mais quelques murs plutôt sales et des tables moyennement propres. Poubelles pas faites, plateaux laissés plein de déchets au dessus de ces dernières. Seul petits points positifs : la jeune équipière, toute seule au comptoir, qui s’est tout de même excusée pour l’attente, et les sauces supplémentaires pour nos tenders. Les produits étaient bien chauds et c’est un bon point. Cependant, les équipiers sont assez tranquilles, ils n’ont pas l’air bien pressés malgré les clients qui attendent depuis un moment. En allant aux toilettes, nouvelle surprise : les toilettes de gauche ne fermaient pas à clé; robinet du lavabo de droite mal fixé, et lavabos sales… bref, une qualité de repas assez médiocre en soi… en tant qu’équipière dans une autre chaîne de fast food, je sais que la plupart des choses que je signalent ne passeraient pas.
Bonjour I’m Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis passé prendre aujourd'hui un bucket , désolé mais ça donne vraiment pas envie,il n'y avait que le goût de la friture du poulet aucune saveur, frites froide le jus de fruits qui à sauvé ce menu ...bref ça donne vraiment pas envie chez vous
Bonjour Romaric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1h d’attente pour la livraison de ma commande pour au final m’annoncer un refus de prise en charge par KFC laxou au motif d’un manque de personnel !! Je rejoins les commentaires précédents, il va vraiment falloir que ça change …!
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Personnel très sympathique, agréable et gentil. Service plutôt rapide, des bornes un peu capricieuse mais pas la faute du personnel dans tout les cas toujours contente de venir ici
Bonjour Laëtitia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai commandé un ice tea ils m’ont donné un orangina et ils se sont aussi trompé de burger. Le burger n’était même pas bon, il était froid alors qu’il venait de me le faire. On était 5 amis et trois de nos commandes était mal faite comme ça. Pire kfc de ma vie.
Bonjour romy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
N'y allez pas si vous tenez à votre argent, j'ai commandé 5 tenders, absents dans la commande à emporter. Ils auraient pu faire plus attention car on ne peut pas revenir facilement échanger notre commande. De plus, quasiment personne en salle, erreur peu compréhensible. Je n'ai rien eu à manger, merci KFC !
Bonjour blueberry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Venu pour un menu le midi en pause méridienne, de la commande en borne avec paiement au comptoir, jusqu'a ce que mon menu me sois donner 25 min. J'ai demandé à un employé un dédommagement de style glace ou biscuit celui sans état d'âme m'a dit que non il n'avais pas à dédommager de n'importe qu'elle façon du fait qu'il sont en sous effectif ce jour ( un mercredi midi ) et q juste voulu me donner des sauces que je n'utilise jamais !!! Les clients qui comme moi on attendu autant de temps n'ont pas à subir les désagrément du manque de personnels dans le restaurant ! Pour ma part je ne retournerai plus dans ce restaurant KFC qui n'a aucun regard sur ses clients en attente de leurs menus un midi. J'espère que cette appréciation sois bien comprise, car ce comportement n'est absolument pas commerçant du tout.
Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Pour les amateurs de poulet comme moi.... vous serez combler choix en sandwichs .....et seau à partager épicé ou nature....ou mixte des deux tout y est .... .du croustillant au moelleux....des salades fraîches jusqu'au desserts c'est trop bon👍. Merci KFC. 🍗🍟 Une fidèle cliente.😊😉
Commande passée à la borne, au bout de 15 minutes j'ai dû réclamer pour l'obtenir, si je n'avais rien dit, j'y serais encore !
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trés joli resto , par contre il n'y avait presque personne dans la salle et personne au drive et j'ai attendu un bon quart d'heure pour avoir 3 choses....
HORRIBLE!!!!!!!!!! A FUIR FRITES FROIDE 2 hot dog congeler bacon rose viande mal cuite j'ai demander à ce que la commande soit refaite et encore pire !!! rempli de graisse qui coule de partout 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 le sandwich ressemble à du vomi .. 26€ pour manger de la me**** dégoûté pus jamais de kfc si vous voulez faire une indigestion et une intoxication alimentaire hésité pas. Les toilettes DÉGUEULASSE !!!
Bonjour Julien Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Après une attente très longues pour avoir ma commande.."30min" Boisson chaude, sandwich FROID et pas de sauce ! biensur un oublie sur ma commande!! Et les frites froides. Très déçu pour un fast food.!!!
Bonjour Aude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène médiocre, service très long et crasse sur les chaises ! Les portes de toilettes se ferment pas, et le sèche main gicle beaucoup
Bonjour emilien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Peu d’attente, un bon KFC comme on aime. Rien à redire, fast-food fidèle à lui même. Que ce soit en drive ou sur place d’ailleurs.
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le pire kfc que j’ai visité. 20 minutes d’attente pour récupérer ma commande (y avait personne) et en plus boissons sans gaz, frites froides et poulet trop salé. Je suis déçue
Bonjour Liliya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Accueil horrible... Carte fausse, des sandwichs sont encore à la carte alors que plus disponible... Erreurs dans la commande... Tout est trop cuit voir calciné... À fuir
Bonjour vonvon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je commence par le positif c'est plus rapide. Les burgers restent très bon pas de soucis là dessus. Voilà c'est tout pour le positif. 40 MINUTES D'ATTENTE ! Pour qu'au final on m'apporte le menu d'un autre ! Et quand je me suis plein, ils m'ont donné mon vrai menu, SANS SERVIETTE ET AVEC DU PÉRIER À LA PLACE DU 7UP MOJITO ! De plus les poubelles ne sont pas vidées, plus de place pour débarrasser ! Ce n'était pas vraiment une bonne expérience, je ne recommande pas. 2 étoiles, car les burgers sont bons mais sinon C'EST ZERO !!!
Bonjour INIT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Snobé pendant 10 minutes devant la caisse, on fini par allez commander sur le site et direct elle fait passé 2 personne sans soucis, quelle honte, vraiment pas pro du tout. C'était un homme et une femme. Virez ces gens
Bonjour Lilian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Oublie des frites et de la glace. Nous sommes revenus pour récupérer les frites sans voir qu'il nous manqué aussi une glace. Ils ne se sont pas excusé et nous ont donné les frites froides dans un sachet qui était prévu pour nous sans. Impossible de les avoir au téléphone.
Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Laisse clairement à désirer!! Même pas de savon dans les toilettes pour se laver les mains avant de manger avec ses doigts. Borne qui marche a peine ou pas … Pas de chauffage dans la salle, tout le monde mange avec le manteau sur le dos et on ne se réchauffera pas avec les frites qui sont froides et le poulet tout juste cuits. Trop compliqué de cocher les boissons donc obligé de goûter pour reconnaître le Pepsi du Pepsi max. Pourtant les employés ne sont pas débordés par le travail. De plus, il faut pleurer pour avoir une sauce supplémentaire. Le prix a augmenté mais pas la prestation Je ne reviendrais pas!
Bonjour Aurelietheo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Commande et préparation Rapide, en ce samedi soir 21h30 au drive. Personnel sympa et disponible. Concernant la qualité, c'est du KFC. Rien de plus, rien de moins. Échange d'un sunday contre un avis positif. Deal sympa. Dommage ils ont oubliés une partie de la commande.
Bonjour, Je suis passé le soir du Jeudi 9 Février au drive, j'ai été accueilli par une employée dont j'ai oublié de demander le prénom, je me souviens juste qu'elle avait les cheveux rose (ou bleu). Quoi qu'il en soit, je voudrais la remercier pour son accueil très chaleureux ainsi que pour sa gentillesse. Je recommande cette personne ! Merci beaucoup !
Bonjour Tom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas de glaçon dans les 2 boissons, wrap pas fermé qui a coulé partout et le personnel était clairement antipathique. Aussi, le poulet n'était pas cuit, c'était vraiment degueulasse et inadmissible. Je suis malade a cause du poulet. UPDATE : Le personnel s'est amélioré. J'y suis retourné 2 fois : La première fois tout était très bon même si j'ai attendu 30 minutes. La deuxième fois, hier, la panure n'était pas cuite et les boissons étaient CHAUDES et sans bulles. C'est la deuxième fois que je suis malade en prenant à manger ici, quand est-ce que vous allez prendre les mesures nécessaires ? Et quand je parle de mesure je ne parle pas de votre 'dessert gratuit' en echange d'un 5 étoiles sur google. Bien essayé ! En attendant, fuyez ! Ne risquez pas votre santé ici. Si vous voulez manger un bon KFC allez à celui rue Saint-Jean ou allez au Burger King, eux, ne font pas d'erreur.
Bonjour Léo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Forcément aux heures de pointes, il y a beaucoup de monde. Une seule personne pour faire le service. Le plus gros problème est qu'il fait froid dans le restaurant. La moitié des clients gardes leurs manteaux.
Commandé arrivée après 15 min d’attente : un peu long pour un « Fast » Food !! Frite froide, Pepsi Max non gazeux. Tenders soit disant pané : on cherche toujours la panure (photo ci-jointe). Voilà pour notre expérience niveau nourriture. Pour la salle ca n’était pas mieux : pas de table nettoyée, et poubelles qui déborde de partout ! Très déçu !
Bonjour Romuald, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Propre, efficace, souriant 😃 Je confirme les autres avis . Pour la chaleur, les restrictions sont passées par là. Donc on reste habillés
Super équipe, peu de temps d’attente, vraiment cool ! 😊😊😊 Surtout Ronny vraiment a l’écoute au moindre problème (aussi rares qu’ils soient)
Bonjour T, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est parce que zéro étoile n’est pas possible. On vous apporte la moitié de la commande et l’autre moitié 15 min après quand la première partie est bien froide. Le manageur ne trouve rien de mieux a dire que c’est normal ils font ça avec tout le monde… voilà pourquoi la salle était vide, il a atteint sont objectif « tranquillité! » lamentable!…
Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Que dire de cette commande d aujourd'hui ;ne plus y aller hors période de rush Nous avons pris notre commande vers 16 h30 pour le soir car on a plus 1 heure de route ;résultats des sandwichs degueulase,ont a eu le droit aux sandwiches qui n on pas été vendu le midi Poulet surcuit, salade cuite,tomate qui inexistante et la galette du boxmaster qui a du être réchauffer plusieurs fois,enfin bref une commande a 60 balles qui part à la poubelle ,merci kfc
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propre, respect des gestes sanitaires et personnelles sympa par contre manque de chauffage, il faisait froid 🧤 et les frites 🍟 pas trop chaude 🔥 sinon j'aime bien. Hier 3 avril j'ai été c'était mieux que la dernière fois. La nourriture était bonne.
Merci Rowen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Plus d une heure pour avoir notre commande.... Sol et tables jonchée de détritus en tout genre y compris côté cuisine. Mauvaise organisation dans les préparations de commandes.
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande sur Uber eat, je prends un menu bucket en indiquant les sauces Il manque les sauces et une frite. Je ne parlerais même pas de la cuisson du poulet la photo témoigne pour moi, bien entendu j'ai pris des mesures par rapport au risque de contamination alimentaire Pas mal comme prestation En espérant avoir une réponse de l'enseigne
Bonjour remy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Pas extraordinaire la bouffe et bonne mais mais arrive froid et trop cher pour se que c'est est en plus mon petit garçon n'a même pas pue joué car touts leurs jeux étaient HS en plus de çà ont a manger avec les blouson car ont été congeler plus froid dedans que dehors.
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons passé notre commande via la machine. La commande a été livrée très rapidement. Conséquence logique car il n'était pas occupé. Le responsable de service était très antipathique. Les règles de Covid pour manger à l'intérieur semblent également ne s'appliquer qu'aux locuteurs non natifs. Les frites que nous avons eues n'étaient pas seulement froides, mais vraiment froides! Dans ce KFC, ils ne nous reverront plus jamais. Le service et la convivialité doivent primer. Où M. Manager a-t-il reçu sa formation ?
Bonjour Erik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Pierre [email protected]
J'ai demandé ce jour a trois fois lors de la commande à l'interphone qu'on m'ajoute de la mayonnaise et du ketchup que je n'ai pas eu. Dommage la jeune fille était sympathique. Expérience 6 mois après même chose pas de sauces.. incroyable
Ce restaurant est à déconseiller... D'un point de vue hygiène il est déplorable... l état de propreté général est au plus bas, quand on voit l état de la salle, le sol est jonché de détritus, ce qui est normal car quand le personnel nettoie les tables rien n est ramassé, le coup de torchon envoie les morceaux au sol... sol qui est aussi collant que les tables... les toilettes sont dans la même lignée... bien sûr prévoyez votre papier ! Fuyez si il en est encore temps !
Bon cadre, calme et accueillant. Appréciable d'avoir du vrai poulet dans les burgers. Entrée avec une montée d'escaliers mais un ascenseur pour les personnes handicapées. Petit bémol sur la promiscuité hommes /femmes aux toilettes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Laxou ?
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