Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's - Laxou qui se trouve à Laxou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
On oublié de mettre les sauces . Burger à peines cuit ( fromage encore rigide) Mcdo propre et personnel agréable.
Bonjour Margot, Nous sommes navrés pour l'oubli des sauces dans votre commande et nous nous excusons pour la qualité de votre burger qui ne correspondait pas à nos attentes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Commande poulet plus cheese rentrée chez moi manque le cheese ma première venue depuis 1ans triste retour merci McDonald’s
Bonjour Gérard 😀, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre récente visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous invitons à nous donner plus de détails pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus. Nous espérons vous revoir pour une visite plus concluante🍔🍟
Un peu long pour le peu de personnes présentes
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Écran des bornes sales ( pleins de traces de doigts) à seulement 11h30 du matin !!! Pas de parasol sortis alors qu’il fait un soleil brûlant, les seules tables à L’ombre sont sales!!!! Bref on se demande ce que font les employés !!!!! Et si il y’a des responsables qui donnent des consignes !!! Obligé d’aller chercher la commande car 20 mn après toujours rien.
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Très déçu , commande au drive effectuée ce soir On avait demandé 2 wraps ranch .. un seul a été payé et reçu .. Sans compter les frites blanches pas cuites ou très peu ( une était encore congelée) et j’ai dû chercher dans le sac pour voir si elles ne s’étaient pas échappées.. hélas Nn ..payé un menu pour avoir rien comme frites ( juste le fond de la barquette) c’est désolant (est ce aussi dû à l’inflation ??🤔) Petit wrap ranch .. sans sauce pourtant nous n’avons pas demandé à enlever des ingrédients . Seul la boisson était bonne et dans la quantité demandée Je n’irais plus mettre un pied au McDonald’s de laxou , très décevant .
Bonjour Chloé, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre commande dans notre restaurant. Nous prenons en compte les remarques concernant la qualité du petit wrap ranch ainsi que des frites et nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par mail à l'adresse suivante ; [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En parallèle nous transmettons vos remarques à notre équipe en interne dans une démarche d’amélioration. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée
Désespoir, Macdonald tu nous perds ! +20€ pour ça c'est n'importe quoi... Que dire ... -"Big tasty" qui n'en a plus que le nom (apparemment nouveau format= comprendre plus petit ! Et donc moins bon) -Pas de CBO du coup on tente le McCrispy juste une tranche de poulet dans un buns brioche (autant prendre un macfirst poulet pour -cher mm s il a augmenté) -@> pas bon Respect commande non respecté "sans glace" pour les boissons ; eh bien on en a... -serveuse qui nous a apporté la cmd rien a dire très bien . Et mm respect vu les énergumènes (F ou H d'ailleurs) dans le restaurant... (+Enfant ~8ans faisant des doigts d'honneurs à d'autres personnes à tt va) Fin du repas, poubelle pleine / obligé d'en aller voir une autre (alors que restaurant assez vide et pas mal d'employés côté cuisine/caisse... Dans la poubelle accessible : -pas de distinction entre déchet alimentaire et non alimentaire/recyclable . Ça tombe dans la même poubelle ! Nous sortons du restaurant avec dégoût, et nos bons souvenirs de Macdonald s'évanouissent. Malheureusement cela va être au profit du BK d'en face, votre offre était pourtant complémentaire avant...
Bonjour Charles, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour j y suis allez en drive et quand j'ai reçu la commande elle était froide pas top les autre fois c'est plus chaud les repas
Bonjour, Nous nous excusons pour le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
A chaque fois que je commande chez vous mes point fidélité ne s'ajoute pas et c'est que chez vous
Bonjour Emy, Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
3 de tension à 17h55 mais ça sera comment à 20h00.........30 min pour une petite faim !!!!!!!
Bonjour Didier, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je mange régulièrement dans cet établissement car proche de chez moi et de mon supermarché habituel. Donc fort pratique, notamment les jours de courses. Mais, déception à chaque visite ! Le resto est bien décoré et propre. Par contre coté restauration... systématiquement, les plats sont servis tièdes, voire froids... les gros hamburgers type Big Mac ressemblent immanquablement à la Tour de Pise, en version effondrée parfois ! J'ai déjà fait gentiment la remarque au personnel... visiblement sans effet... un fast-food que je ne recommande donc pas, d'autant moins que les 2 enseignes concurrentes sont implantées à 200m à peine !
Bonjour Pierre-Marie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A éviter, equipe non compétente c'est mou, temps d'attente de 10 minutes pour être servi. Bref frite de la veille.....
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Laxou
Deuxième fois que je me fais avoir…je commande un milkshake vanille au drive, et je reçois de la flotte vanille. Il serait plutôt bien de prévenir les clients quand votre machine est défectueuse pour avoir le choix de pouvoir prendre autre chose. Merci
Bonjour Jeffrey, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sandwich qu'il faut reconstituer soi-même, on dirait qu'ils ont été fait en 20s tellement ils sont mal fait... Et nous étions seuls dans le restaurant à 11h30... Donc pas d'excuse valable pour avoir des sandwich dans cet etat...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de montage de votre burger ne correspondait pas à nos standards. Nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin de nous améliorer et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine venue ! Dans cette attente, passez une bonne journée
Manque la moitié des nuggets et burger froid...
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bon endroit je viens ici depuis tout petit après chaque visite a l'hosto. Que de souvenirs dans votre fast food. Les bons vieux jouets happy meal. Merci.
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous écrire, et que notre restaurant soit une source de bons souvenirs pour vous. Il est vrai que nos jouets Happy Meal™ sont considérés comme un symbole marquant l'enfance qu'on ne peut oublier. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Laxou
Un temps d’attente interminable au drive avec seulement 2 voitures devant nous ! Horrible
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'enlève juste une étoile car les wc sont pas toujours trop propres mais pour le reste rien à dire. Le meilleur Mc do que j'ai fait pour l'instant.
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Grand parking disponible pour les covoiturage (gros plus) sinon c’est un McDonald’s rien à ajouter
Bonjour Louis, Nous vous remercions pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, L'équipe McDonald's™ Laxou
J'ai bu une boisson fraîche et demandé plus de glaçons pas de problème par rapport à d'autres
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis de vous lire et de constater vos 5 étoiles suite à votre passage en restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe McDonald's™ Laxou
Bonjour Je vous déconseille ce McDo pour plusieurs raisons Tout d’abord, les personnes qui travaille là-bas sont très lente est très désagréable. J’ai dû attendre 45 minutes pour avoir ma commande et c’est limite tu me faisais engueuler par les employés. Les toilettes sont dans un état désastreux. après avoir attendu 45 minutes ils m’ont amené mon plateau mais ce n’était pas la bonne commande frein. Bref rien ne va dans ce McDo.
Bonjour Matteo, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Pas de glaçons dans les boissons, en plein été c'est franchement pénible. Le temps d'attente au drive et incroyablement long. La qualité du service ne devrait pas varier d'un Macdonald à un autre. Le plus mauvais de la Métropole avec Nancy Saint Dizier.
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Arrivée vers 16h15 pour commander, premièrement plus de jus d’orange, deuxièmement impossible de prendre mon burger sans se mettre de la sauce partout. Une honte sachant que le personnel n’étaient pas pressé par le nombre de commande.
Bonjour Dorianne, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout c'est très bien sauf que pour une petite faim on a le choix mais le p'tit sandwich comme sauce à de la moutarde déçu car on a pas le choix d'avoir ca je tais surprise sur le coup cette sauce et pas celle de base
Bonjour Valentine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Personnel agréable et rapide ! Très bon McDo
Bonjour Clément, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
État du McDonald's honteux crasse et gras collé partout un nettoyage s'impose c'est tout de même un endroit qui se doit d'être irréprochable en terme de propreté.
Bonjour Amelia, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Macdo dégueulasse pas envie d'y revenir .
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le mc donald de laxou est un restaurant où il y fait bon partager un repas entre amis. Les employés sont sympathiques et souriants. Nous avons été très bien accueilli. Aussi, les sandwichs sont arrivés rapidement et chauds.
Bonjour Marie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Au delà du fait que ce Mc Do est très cher (3,10€ le petit burger.. pour l’instant) il y a toujours des erreurs de commandes, je demande à chaque fois sans fromage vous pouvez être sûrs que je me retrouve avec leur tranche orange fluo dans mon sandwich.. on demande du Green tea on a de l’ice tea.. pas de sauces.. aucune rigueur !
Bonjour Bertrand, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Services RAS Par contre restaurant sale que se soit les tables et le sol une hécatombe !!!! Les chaises On ne savait pas ou s assoir. Je trouve ça honteux de devoir manger sur du sale Je le déconseille fortement C est bien la première fois que je tombe sur un Mac do comme ça Beuk
Bonjour Monique, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Mon avis vient d etre supprimé , Mc Do laxou n aime apparemment pas les avis négatifs . Donc je remet , il y a quelques temps déja j 'ai été telllement mal reçu par l équipe agréssive du McDo Laxou que cela m'a vacciné à jamais de cette enseigne , le manque total de respect au client était flagrant et sans aucune retenue . Bien content que d autres enseignes existent . Edit : vu votre réponse " type " et NON vous ne mettez pas un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur . De toute façon je ne changerai pas d avis , je boycoterai à vie cette enseigne et j invite ceux ont subi ce manque de respect à faire de meme .
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. Passez une bonne journée.
Hygiène zéro je ramène un sandwich car il n'y à pas de fromage dedans. La au lieu de le jetter le remets en cuisine et glisse un fromage dedans. J'hallucine!! Hygiène zéro et en plus tout était froid!
Bonjour Nawel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Arrivé au drive à 23h, j’attends 5 bonnes minutes que quelqu’un se manifeste pour finalement me dire « bonsoir, nous sommes fermés, au revoir ! ». Et lorsqu’on regarde les horaires indiqués, c’est censé être ouvert jusque 00h…
Bonjour Brandon, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement, McDonald's™ Laxou.
Rapide mais dommage que le personnel soit vraiment désagréable surtout que c’était une erreur de votre part!!
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous vous invitons à nous contacter via notre page Facebook en message privé afin de vous assister. En parallèle de ce message, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Arrivé au drive, la commande est prise pour deux menus happy meals, au dessert plus de glace plus d'ananas, aucune substitution proposée. Ensuite commande d'un mc Chicago qui était présenté en énorme a la borne, réponse "on ne le fait plus" Puis pour finir manque un jus de pomme dans la commande. Nul sur toute la longueur, j'aimerais dire que c'est une exception mais ce restaurant s'enfonce chaque année un peu plus dans la médiocrité.
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous sommes conscients que nous devons nous améliorer et nous travaillons dur pour y parvenir. Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook afin que nous puissions vous assister suite à ces incidents. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Laxou
Hier, Servie par un jeune homme grand à lunettes. Très agréable et rapide, aucunes erreurs dans ma commande
Bonjour Emily T., Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil lors de votre passage dans notre restaurant Laxou ! Bonne journée et à très bientôt !
On a été super bien reçu par Salomé au drive en ce début d après midi, personne super gentille agréable et motivée ça fait super plaisir 🥰🥰🥰
Bonjour Sarah, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Service le plus rapide et efficace de la métropole. Le manager est accueillant et dévoué.
Bonjour Anthony, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Ils avaient oublié de nous donner les portes clefs. J’y suis aller le lendemain. Très bien reçu. Poli. Et le responsable nous a offert qq chose en plus pour s’excuser Très satisfait
Bonjour Benjamin, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Repas toujours sympa mais trop de gens qui hurlent au téléphone et en mode amplificateur !!!
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's Laxou n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous sommes conscients que le bruit peut être dérangeant et nous nous efforçons de créer une atmosphère calme et agréable pour tous nos clients. Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt.
Médiocre et durable ! Je commande assez régulièrement dans ce McDo et quasiment à chaque commande la carte du restaurant n’est pas disponible car rupture…. À chaque nouveauté, minimum une semaine pour pouvoir la voir apparaître. Prestation médiocre pour une chaîne de restauration aussi connue !!! Nous avons commandé ce jour, plus de nuggets, plus de salade donc plus de burger avec salade, plus de glace pour les boissons et plus de croque McDo, enfin plus grand choix ! Pour le peu qu’il reste commande incorrecte ! Pas de frites, mauvais pain pour le 280 !!! Cette soirée reflète vraiment l’image que ce restaurant peut avoir pour la marque !! La franchise n’est pas du tout méritée !
Bonjour Maxence, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt.
Service absolument catastrophique au drive ce Dimanche 30 Avril. Quand on ne veut pas travailler on reste chez soi ou pose un arrêt de travail bidon mais on vient pas ruiner les commandes des clients. Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zero
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Odeur très mauvaise dans tout l'établissement ! Tables sale avec des miettes ! Toilettes pas nettoyer vraiment honteux....
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Bonjour,13 décembre 2022,je suis passé au drive, facturation 2x la même cde,suite à une consultation de mes cpt,je suis Revenu pour faire constater le problème,avec a l'appui Ticket de carte + relevé de cpt,le responsable ce met en relation avec son responsable,a ce jour toujours aucune news,ça si c'est pas de l'incompétence,et du vol,ils peuvent faire des bénéfices comme ça, pourtant mes cordonnées,ils les avaient ??? Cordialement
Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Bonjour voilà moi et mon copain on est passer au drive, on a commander deux royale deluxe au bacon il a étais fait chident plus j’ai commander un wraps au chèvre qui est dure Cordialement
Une carastrophe. Commande incomplète à 30%. Repas froid alors que c’est l’heure de pointe. Petite note à mc do france pour avoir scellé table et tabouret. Quand un problème survient et qu’une personne fait un malaise du mauvais côté de la table et bien c’est assez compliqué pour les intervenants de dégager les malades.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
WC Homme dans un état absolument ignoble je passerais les détails. Lamentable a fuir. Je vais realiser d ailleurs un courier au Groupe Mc Donald.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Un petit effort à faire sur la propreté ainsi que sur la rénovation des tables et chaises. Le jeu pour enfants doit également être refait à neuf.
Bonjour Paul, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Attente pour le drive excessivement longue ça fait déjà la 3eme fois. Il faut peut être faire travailler plus de salarié.
Bonjour Sylvain Fressinet, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Faut clé mendier pour avoir de la sauce, je mange mes frites sans sauce la c’est horrible! C’est sec.
Bonjour Justine, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Au top ! Une équipe qui se donne à fond, je n'ai jamais eu de problème, efficace et rapide, toujours très aimable ! Je recommande
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace à chaque client et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous vous remercions encore une fois pour votre précieux commentaire et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's Laxou ! 🤗 Cordialement,
Je suis malheureusement très déçu de mon expérience au McDonald's de Laxou. Après un long voyage en voiture, nous avons décidé de nous arrêter pour prendre un repas rapide. Malheureusement, notre commande était froide et peu appétissante. De plus, en nous promenant dans le restaurant, nous avons remarqué du Coca-Cola renversé sur le sol, qui est resté là pendant les 45 minutes que nous avons passées là-bas. Les poubelles étaient également débordantes, ce qui donnait une impression générale de manque de propreté et d'hygiène. Je suis déçu de voir un tel manque de soin et d'attention pour les clients. Je ne recommande pas ce McDonald's.
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Super service cette après midi grâce à une super serveuse souriante agréable (grande aux cheveux bouclés) je le précise car cela se fait rare de nos jours. Je recommande ce McDo et ne manquerai pas de revenir
Bonjour Paulo, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Je suis allée au drive avant de commencer le boulot, vers 21h25... Deux véhicules devant moi... 30 minutes entre la borne de prise de commande et la récupération de ma commande. Je suis arrivée en retard au boulot alors que j'ai prévu large. Deux semaines avant je suis allée en face, chez burger king... Ça a mis moins 10 minutes.... Tout est dit. Un peu mou les employés mcdo... Fast-food et drive... Ça veut dire RAPIDE logiquement...
Bonjour Sara, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdolaxou/) pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
McDonald's incroyablement incompétent. click and collect, c'est bien mais ils devraient le mettre en pratique. Je passe commande sur le net, je scanne le QR code à la borne, qui me demande d'attendre a l'emplacement n°1. 15 minutes et défilés de 20 voitures au drive, je décide m'adresse directement en caisse à l'intérieur. Oui monsieur votre commande est prête et elle est là, me la montrant du doigt. Je lui explique par un dessin que j'ai scanné mon qr code à l'extérieur et qu'on m'a dit d'attendre l'emplacement 1. Sauf que ma commande est prête pour être consommée sur place, mais pas de problème, il me l'emballe. Je demande en insistant et expliquant qu'elle doit être refaite puisque au bout de 15 minutes tout est froid. Ils s'exécutent avec difficulté, je prends ma commande et pars, je me retourne pour demander si elle est bien complète, OUI OUI monsieur... j'arrive à ma voiture, quelle stupeur lorsque je constate que ma commande n'est pas complète. Bref, je récupère le manque et je rentre chez moi, où une fois les menus sortis de leur emballage, il manquait les 2 jouets des happy meal. McDonald's a fuir. 1 étoile parce que je ne peux en mettre aucune
Bonjour Nous sommes navrés pour ces oublis de jouets dans les Happy Meal™ commandés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti et expliqué en détails votre expérience. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Catastrophique !!!!! chaque commande DRIVE faite dans ce Mcdo n’est jamais respectée !!!! Vous payez un menu double Fish non seulement vous n’en n’avez qu’un mais sans aucune garniture !!!! Un pain sec et un poisson encore plus sec à presque 9€ !!!! C’est du vol . Un exemple parmis tant d’autres …. Une honte Je ne retenterai pas l’expérience une énième fois. Passez votre chemin et allez à la concurrence, ou mieux encore, cuisinez vous même.
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Honnêtement catastrophe attente interminable alors que il y a personne de plus le manageur qui vous voir même pas un bonjour ces tu veux quoi honnêtement. Où est passé notre respect. A éviter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre retour et vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Service assez agréable mais pas assez sérieux une grande commande pris a la légère, plus de temps à faire des allé retour a cause de produits manquants ou non conforme que a manger avec sa famille... heureusement les tickets existe et une fois toute la commande arrivé sur table, la nourriture arrive froids Moralité : toujours prendre un ticket ou alors ...allé a Essey-les-nancy jamais déçu
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mercredi 18, arrivée à 23h00.... voir 23h02....le grand M étant encore allumé, je suis rentré, une personne m'interpelle et me dit : 《on ne sert plus à cette heure ci》. Vérifier vos affichages, devant le parking 9h-0h00, sur la porte d'entrée intérieur 9h-23h00 drive 9h-0h00 Je comprends le changement, économie etc..... ce que je ne comprends pas c'est la manière car la réponse donnée par rapport à l'affichage m'a mis sur les genoux😂.... pour rester poli 《Hoo vous savez messieurs, cet affichage a plus de 3 ans, il ne faut pas en tenir compte》 Un grand merci pour l'accueil 👏
Bonjour Lilian, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. Bonne journée
Arrivée à 16H15 Personne ou presque dans l'établissement Je repars 10 minutes plus tard Arrivée chez moi à 4 minutes montre en main 2 Big tasti sont froid et 2 Mc Chiken sont tièdes comme les potatoes Cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais plus rendu ds ce Mac Do à cause d'erreur toujours en ma défaveur comme par hasard INADMISSIBLE pour 33 € 4 sandwichs et deux potatoes BRAVO MAC DO
Bonjour Alain, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
20 min pour recevoir une commande froide alors qu'il n'y avait casiment personne les steack été même pas vraiment dans les burgers sans parler de la salade. Et les toilettes ou plutôt latrines vue l'état des lieux on aurait dit le bayou... en bref un resto rapide pas rapide avec des toilettes sortie d'un film apocalyptique.. je met une étoile parce que je ne peut pas en mettre zéro.
Bonjour Teddy, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Récupération commande au comptoir après 35 min, froide… demande à avoir qqch de chaud, on me renvoie un burger croqué…. C’est inadmissible, de plus le manager ce moque ouvertement de sa clientèle car on veut juste manger chaud 🥵 , faudrait changer de boulot ça serait un premier point positif pour 2023
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venu ce jour à 13h, ce n’est qu’après être reparti que j’ai remarqué une inversion dans ma commande… pas de big tasty et de nuggets mais un petit cbo et un petit 280..
Bonjour Charles-Albert, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tables non désinfectées alors que restaurant vide 14h00. Borne hors service. Rupture de big tasty, nuggets, fanta, monnaie etc..... enfin bref une catastrophe ! Revoyez vos employés qui en plus sont désagréables lorsque l'on fait la réflexion...
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés que votre expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. Bonne journée.
J'habite à 2 min, malgré ca je suis rentré chez moi avec un bigtasty et des frites froides. De plus il n'y avait que 4 nuggets pour une commande de 6. C'est vraiment si compliqué de servir chaud ou compter jusqu'a six ?
Bonjour Michel, Nous sommes navrés pour cet oubli de 2 nuggets dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. Bonne journée
Malgré un restaurant particulièrement vide, le temps d’attente lui était de rigueur et a même permis de faire fondre les glaçons avant d’arriver à la table. De plus, le burger était servi froid à ce demander si il est passé à cuisson et lorsque je me rend à la borne pour le changer un autre m’est donné mais encore plus froid ! Un sol dans un état déplorable avec des flaques de boues, des dizaines de plateaux encombrants plusieurs tables ainsi que des toilettes où le système de sécurité ne marche plus ainsi que des chewing-gums dans le sèche main. Il est temps de boycotter cette enseigne…
Bonjour Victor, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant propre, agréable et surtout très bien décoré pour les fêtes de fin d’année . Sapin magnifique scintillant et et des décos de partout dans le restaurant sur le thème de Noël. Je recommande 👍👍👍
Bonjour Yoann, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Pour la 3ème fois cet automne ! On passe au drive, menu filet au fish + 6 nuggets entre autres. .. Arrivés à la maison, il me manque le filet au fish alors qu'indiqué sur la facture et donc payé.!!! J'en peux plus de votre service menfoutiste !!!
Bonjour Marie Laure, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super déçue. Venue ce jour on me propose pour 1e de plus les chaussettes. Aillant 2 menus j en prends 2.jai vérifier quil y ai bien les Burger ect....De retour, je m'aperçois qu il n'y en a pas les chaussettes....
Bonjour Enea, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Plus de 15 minutes d’attente entre le moment où j’ai scanner ma commande clic&collect et la livraison dans la zone d’attente. En plus le livreur, désagréable au possible ! Faire de l’argent est leur seul but ! La satisfaction client passe au dernier plan!
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Un personnel chaleureux et à l'écoute, un responsable très présent ! Un restaurant assez propre. Un grand parking et McDo bien placé en sortie de ville à côté de l'autoroute.
Bonjour Alison, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
je n'ai jamais vu des salariés aussi irrespectueux . Commande d'un drive . Je dis a la jeune fille qu'il y'a 2 commandes à encaisser en voulant bien faire et elle me répond " non mais je sais hein c'est marqué sur mon écran " ... je lui répond qu'elle est agressive et continue à rétorquer . cela fini en insultes ... et elle a le culot de m'insulter également ( ou est le respect du client ???? )... un peu plus loin il manque un jus d'orange . Mon amie le dit à l'employé qui lui répond sur un ton agressif .... je me permets de lui dire qu'elle n'est pas obligé de mal nous parler et elle me répond " oui ba je suis pressé et stressé hein " !!!!!! jamais vu ça !!! il faut revoir votre personnel hein .
Bonjour Lauriane, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vite fait à chaque fois jamais la commande en entière plus souvent froid le hamburgers dommage à Oui sans oublier que les machines à glaces ne fonctionnent jamais et on M avait dit de contacter la direction mais faudrait encore savoir où les contacter dommage car ils perdent beaucoup de clients encore c gentil deux étoiles et sans compter qu il n y a jamais de savon et papier toilettes dans tout les Mac do en général et c est la base l hygiène dans des lieux où l ont mangent grrrr
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avis que vous nous avez laissé ? Cela nous permettra de nous améliorer et de pallier à ce que vous semblez ne pas avoir avoir apprécié dans notre établissement. Cordialement
Nettoyer les tables est une option? C’est quand même le comble d’avoir une salle qui manque sérieusement d’hygiène quand on est censé y venir manger. Restaurant vide et toutes les tables sont sales sans compter le temps qu’on a attendu pour une commande avec 4 articles. L’organisation est à revoir sérieusement.
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
14h passé commande. Servi 14h25! et hamburger Froid! Je le dis à la jeune serveuse très sympathique et elle me dit gentiment qu'elle va me le changer. Elle revient 8mn après avec un hamburger réchauffé !!! Pas chaud et sec! Degueulasse pardon mais réel! Quand on sait tout ce qui est jeté car plus vendable ! régle chez Mc do ! et à la clientèle on réchauffe!!!! On se fout de Qui? De plus la propreté de la salle et des tables Catastrophique pour un resto/fast-food. Quand aux toilettes à oublier!!! Voilà c'était la dernière fois que nous y allions! On ira au Burger King. Dommage Mcdo c'était bien mais y'a longtemps.... Ne prenez pas la peine de me répondre surtout pour me dire que vous êtes désolé et de vous contacter en mp pour une meilleure gestion! hallucinantes vos réponses aux clients mécontents toujours le même pipeau!!!
Bonjour Nath Seille, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
En attente au Click&Collect depuis plus de 30 min. Alors que de nouvelles voitures au drive sont servie encore et encore. Met en avant un cruel manque d'organisation et de professionalisme.
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
venu à 22h30 j'ai commander 3 menu maxi le temps d'arriver chez moi avenue de la libération donc à coter tout était froid pas de sauces dans les sandwich les nugettes ne croustilles pas. le pire les frites sont à moitier vide si je prend en maximum c'est pck je veux manger plus surtout que je paye plus cher...en plus il manque 1 verre. .. malgré son ça personnel sympa
Bonjour Nina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Commande sur borne ce jour vers 14h21, restaurant peu fréquenté, le rush est passé. Les tables sont vides et nombre d'entre elles ne sont pas desinfectées, ni débarrassées de quelques miettes: cela donne le ton. On me pose ma commande à table. Je vais aux toilettes souhaitant me laver les mains (et non utiliser du gel hydroalcoolique!). Pas de savon chez les Hommes. Je vérifie chez les Femmes, idem. Je retourne au comptoir et demande gentiment s'ils peuvent remettre du savon. On me dit oui. Il est environ 14h25. A 14h45, toujours pas de savon. Je demande à un autre équipière qui me dit qu'elle va s'en charger. 15h00, toujours rien, je retourne en informer le comptoir. Pas de réaction motivée. Bref, le client n'est pas considéré. L'hygiène, le cadet de leur souci. Peu rassurant après 2 ans de CoVid-19. Je n'ose même pas imaginer l'hygiene des mains des equipiers en cuisine. Je sors ce restaurant définitivement de mon favori sur l'application McDo+. J'attends avec impatience le droit de réponse de la direction m'invitant à les contacter sur Facebook si elle communique clairement son adresse ici ou mette à jour leur fiche sur Google Maps.
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons en effet à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Obligé de mettre une étoile mais sinon ça vaut 0. Les tables sont pleines de restes des autres clients, les toilettes dégagent une odeur à mourir !! Manque d'hygiène et d'entretien évident. Quand nous avons fait la remarque à la jeune fille qui nous a apporté notre commande, nous avons eu un simple haussement des épaules en réponse. Bref n'y allez pas vous allez vomir ! A FUIR
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
C’est toujours pareil à chaque fois que je commande chez vous j’ai un problème… Tout le temps j’ai les frites froide ou le sandwich, pas de sauce alors que je paie pour les avoirs. Je prend des maxi best of on me donne pas de verres coca, ça fait déjà 2 fois…. Alors que j’ai entendu une des employées en proposant l’es verres a une cliente. Bref je reviendrais plus dans ce mc do je préfère descendre jusqu’au vélodrome.
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
20h05!! Il y a un gros problème l'hygiène. Une faute des hollandais d'après une employée ?? Cependant le restaurant était bien vide. L'ensemble des tables dégueulasses, désolée du terme mais franchement une horreur. Je ne parle pas non plus de l'odeur des toilettes. Et du manque de produit pour les mains. Sympa en période de covid. Cependant Petite jeune sympathique du personnel
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Nous y sommes allés un samedi soir en famille. Moitiée des bornes de commandes en pannes. Impossible de trouver une tables propres, nous avons dû en laver une nous même et nous marchions dans des restes alimentaires des clients précédents. Reçu nos hamburgers froid et frites à moitié vide. Points positifs : grand parking et zones de jeux pour enfants plus grandes que dans d'autres McDonald's. Personnel correct mais à revoir leur niveau vis à vis de l'hygiène car en mangeant un employé " nettoyait " les tables, chaises et dessus des poubelles avec du simple papier essuie tout bleu et toujours avec le même !
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Dimanche 14h, nous étions en famille et nous avons reçu tout nos burgers froids. Les maxi frites étaient à moitié remplies. Il manquait également une boisson. Malgré cela le personnel reste aimable et à l’écoute. Ils ont refait notre commande.
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée
Mon expérience du 2 juillet 2022 à midi : Personnel sympathique et tres actif mais: Il n'y avait que la moitié des Totem en fonction à midi avec beaucoup de monde qui fallait. Fromage pas fondu dans les burgers. J'ai rebroussé chemin en rentrant dans le toilettes qui étaient dans un état déplorable
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Passage ce soir au drive, Prise de commande au top, j’indique que je souhaites avoir des sauces pommes frites dans mes menus, on me le met donc dans ma commande (ce que je vois à l’écran du drive) On m’encaisse, j’arrive pour récupérer ma commande et je demande bien confirmation de si les sauces étaient dans le sac. Et là on me répond « ben vous voulez quoi ? » C’est quand même pas compliqué de lire vos écrans qu’il y a au dessus où tous est indiqué. Je récupère mes deux sacs, je me rends compte que l’un d’eux est bien trop léger. Je décide donc de m’arrêter sur le parking pour voir s’il ne manquait rien. Et bien ce n’est pas une surprise il manquait bien le 280 œufs. Cela devient lassant à chaque fois d’avoir des manquants dans la commande. Pourtant il y a souvent deux agents polyvalents au drive… une qui passe une qui range. A quoi bon alors ? Ah et, votre téléphone fixe sert à quoi si l’on peu pas vous joindre quant on a un problème sur une commande ? A bon entendeur.
Bonjour jonathan, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Ils sont d un nul . Pas capable de faire une commande sans qu'il manque quelque chose . Les frites sont froides le sandwich il y a rien qui est en place tout tombe. Obligé de demander des sauces et des serviettes . Franchement vu le prix autant aller dans un vrai restaurant
Bonjour Cédric, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Bon aille aille aille que dire de ce joyeux bordel🥴! Vous faites une commande ben ils se trompent ! Ils oublient des produits ainsi que les sauces et a chaque fois que vous y allez ils leurs manquent tjrs ce vous désirez manger! Donc ne vous arrêtez plus jamais la haut et tracez tout droit et foncez au Mac Do de Maxeville. Eux ils sont très bon et très performant et très rapides c'est a dire rien a voir! Perso je n y met plus les pieds a la Sapinière et si vous êtes intelligent passez votre route la prochaine fois ...
Nul ! Évitez le a tout prix ! Entre les erreurs de bornes, les erreurs de commandes et les agents qui bougent tout dans les sacs jusqu'à les faire exploser, rien ne va. 90 euros de dépenses pour toutes mes boissons dans la voiture qui étaient mises de travers et toutes les frites étaient mises à l'envers donc tout est tombé... Demain j'y retourne pour le faire savoir directement
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Je n'ai pas aimé l'accueil. -------- Passage ce jour a 20H10 18.06 au drive, Nous commandons a la borne 7 hamburgers, 2 gratuits avec nos points fidélité. Accueil convenable. Puis lors du retrait de la marchandise je m'aperçois que deux hamburgers sont manquants. Je me dirige vers l'espace du retrait et indique qu'il manque des produits. C'est impossible madame, c'est VOUS qui avez les hamburgers .. sur un ton accusateur. Je ne sais pas si ce monsieur réalise que ça a failli partir. Sans même prendre le temps de vérifier mon ticket de caisse,.me faire répéter, puis trouver solution ou l'erreur, peu importe. Total il s'avère que 5 hamburgers et non 7 ont été saisi. Merci de reprendre la formation sur les réclamations de votre manager un peu pedant sur les bords J'ai été invité simplement sans excuse de me diriger a l'intérieur ou une sympathique demoiselle s'est occupée de moi. Manager de dos n'a même pas daigné m'adresser des excuses pour son manquement professionnel. Probablement a la découverte de ce commentaire il daignera même a reconnaître ses tords 😊
Bonjour laurianne 54, Nous sommes navrés pour l'accueil et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
3ème fois que j'y vais, je demande un big tasty poulet et 3 fois qu'on me donne un big tasty au boeuf .... J y suis allé parce que je me dis ca ne peut quand meme pas arriver a chaque fois, ba si. Sans parler que la fois d'avant c'était tout qui n'était pas bon ! Et quand je suis rentrée dans le mac do pour changer cela, j'ai meme pas sortit mon telephone pour le pass sanitaire que la dame m'a ouvert, j'aurais très bien pu ne pas etre vacciné! Et un uber a coter de moi attendait depuis 20 min pour sa commande mais il l'avait donné a un autre uber ..... Pire macdonald !!!
Bonjour Nilem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer un message privé sur Facebook afin de vous communiquer notre adresse mail de service après vente pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir absolument ! Les personnes sans passe sanitaires sont les bienvenus 🤔 Oublie des sauces, serviettes, ticket de caisse permettant l’accès aux toilettes. Bon ça arrive c’est pas la fin du monde mais ajoutez à ça 2 burgers « surgelé » sur 4... bien entendu quand vous vous levez pour la 3ème fois avant même d’avoir commencé à manger, votre agacement se fait ressentir... mais mon interlocutrice semble tout aussi agacée 🤷♀️ Les toilettes on en parle ? Je vous dirai juste que sur l’autoroute du soleil le week-end du 15 août ils sont plus propres !
Bonjour Pamela Boulli, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Nous sommes allées avec quatre copines manger une glace. On a été servi rapidement. Mais, le personnel était dérangé de notre présence et celle d’un groupe de 4 jeunes. A la fermeture du restaurant, l’employé nous a ouvert la porte et nous sommes tous sortis. Tout de suite après, ils n’ont même pas attendu que l’on aille près de notre véhicule, ils ont éteint toutes les lumières extérieures. Le groupe de jeunes étaient entrain de terminer leurs boissons sur une table extérieure et ils se sont retrouvés aussi dans le noir. C’est inadmissible de leur part, les employés étaient toujours entrain de faire le ménage, ils auraient pu laisser la lumière ouverte et l’éteindre après que l’on soit parti. Les faits se sont déroulés le : Lundi 28 juin vers 22h30 donc les employés ayant bossé ce jour étaient pressés de rentrer à la maison et ils ont limite mis les clients dehors !!!! Bande d’imbécile !!! Si vous bossez c’est grâce aux clients !!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons transmettre votre message aux équipes et à la direction afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien à vous.
Nous sommes arrivé et nous nous sommes installé à une table disponible, celle-ci était sale, comme toutes les autres et personne n'est venu la nettoyer, un réel manque d'hygiène en période de crise sanitaire! De plus, mon homme a prit une salade pour la première fois, celle-ci en menu coûte près de 15€, n'a aucun goût (surement un manque d'additifs) et la date limite de consommation était le jour même, vous vous doutez bien que la salade n'était pas fraiche. Je déconseille fortement!
Bonjour Lolita, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,
Ce McDonald's est souvent bondé le midi, prévoyez en général au moins 10 a 15 min d'attente. Cependant, l'endroit est propre et le personnel est tres agreable et poli. J'y mange tout les midi en semaine et la nourriture est toujours aussi bonne. J'en suis vraiment très satisfait. Je le recommande
Bonjour Jean Finck, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Comme d'habitude dans ce macdonald, l'établissement est quasiment vide mais les tables sont sales, grasses, avec encore des miettes et des emballages. Difficile de trouver une table propre... Alors une table propre et désinfectée...
Commande à 11h30. Royal cheese avec erreur de couronne : couronne de royal d'un côté et couronne de hamburger de l'autre... Tout était froid Pas de sauce proposée. Systématiquement des erreurs dans ce mcdo. Dernière fois il manquait des nuggets dans la boite. Décevant. Frites de légumes : ne jamais prendre, pas bon et très gras
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Pire macdo de l agglomération, et de loin. Aucune commande au complet. Encore aujourd'hui, un de vos " équipiers " à réussi l exploit d oublier un nuggets dans une boîte de 4! Même un gosse de 3 ans sait compter jusqu'à 4.... Tocard, guignol bon à rien je vous laisse la liberté de choisir l adjectif qui correspondra le mieux à votre salarié
Bonjour Clément, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Mercredi 6 septembre 2023. Click and Collect castrophique, borne qui ne fonctionne pas correctement. Trop long en attente (+30 min) qu'il est du monde ou pas. Aucune sympathie de votre employé, Limite désagréable. Soyez au moins sympa avec le client quitte à être hypocrite. Les formules de politesse et le sourire ne sont pas une option. Surtout bien vérifier avant de partir : aucune serviette papier, des oublis de sauces (3 curry) ce jour. Pourtant commandé avec 1 boîte de 20 nuggets. Le Royal Cheese plat comme une limande, 2 pauvres rondelles de cornichons et sec. Quand au steak infame. Est-ce volontaire, une radinerie diligenté ou une stratégie commerciale de Mc Do pour faire des économies? Par le passé c'était un Burger qui avait été oublié... Désormais, ce sera en face au Burger King que j'irais me restaurer car toute cette négligence de votre part et devenue un ras le bol et ce n'est plus de la restauration rapide mais une perte de temps à venir chez vous.
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça va pas d’ici ! J’ai commandé menu maxi ,mais il a donné un portion de moyenne, en plus j’ai commandé menu avec un hamburger bœuf mais donne un poulet ! N’importe de quoi !
Je ne vais pas souvent au Mcdo et je ne suis passer dans celui la seulement 4 fois les vendredi soir au drive, déjà les 2 premières fois oublie sur ma commande il ny a pas de problème je comprend il beaucoup de gens de passage à cette période de la semaine, la 3eme qui commence à être de trop j'appelle le lendemain le restaurant qui me dit qu'il faut appeler le jour même et la 4eme fois japelle 30m après ma commande et je passe 2h à essayer de les appeler et sans aucune réponse. Ce restaurant et à éviter à tout pris , il y a un cocorico ou un KFC un peu plus loin ne vous perdez pas dans ce restaurant .
On commande un menu ils oublient toujours quelque chose..si ce n'est pas les cacahuètes pour les sundan ce sont les sauce. Aujourd'hui j'ai payé les frais d'un manque de sauce..je demande ahh madame on lutte contre le gaspillage.. mais ayant l'amabilité de proposer si le client vous dit non c'est ça. Mais non ils nous imposent leur politique d'anti gaspillage Mangez vos frites nature il m'a dit le serveur de ce jour '
Bonjour Leila, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Laxou ?
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