Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Orléans Saran qui se trouve à Saran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
serveur et serveuse très agréable et sympathique. les commandes sont là en moins de 2 . merci
Bonjour Ramisaaa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pratique, bien situé, et les tenders sont toujours au top. Conseil : essayer la sauce "original".😉
Merci Nicolas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
service parfait, personnel aimable. Juste un point le KFC est difficile à voir car il y a un énorme panneau qui cache l entrée.
Bonjour karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nul ,personnel débordé et perdu dans les commandes on m'amène 3 plateaux différents qui ne sont pas les miens , j'ai attendu 25 minutes pour avoir le mien avec les Kentucky frites bacon froid ,tower cheese bacon froid , pas de couverts et pas de serviettes.... plus jamais pour moi à eviter au plus vite
Bonjour alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est déplorable de voir une équipe aussi nombreuse mais aussi mal organisée. Quand le manager vient, les commandes partent rapidement et quand il part les employés paniquent et relisent plusieurs fois leur tablette perdant ainsi énormément de temps. Je ne vous parle pas meme pas d’un des préparateurs avec son jean baissé style à la street…
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Pire service de ma vie aujourd'hui. Après une expérience proche de la nullité il y a quelques jours (25 min pour être servi alors que nous étions 5 clients seulement au restaurant, oubli des sauces, absence de chevalets ce qui bloque la possibilité de commander à la borne sans avoir à demander quel numéro mettre, saleté général du restaurant et des tables notamment) j'ai voulu laissé une seconde chance au Drive cette fois-ci. Lors du passage à la caisse, l'employé ne sait pas valider l'utilisation de mes points fidélités me donnant droit à un menu (suite à des passages réguliers chez KFC, rappelons-le). Sa responsable vient, sans dire bonjour, me rétorquer qu'il n'est pas possible de bénéficier de l'avantage fidélité sans prendre un autre menu (ce qui est évidemment faux) de manière hyper désagréable. Je réponds que c'est bien sûr faux car je l'ai déjà fait ailleurs. C'est finalement une autre employée (très agréable cette fois-ci) qui résout la situation et me valide qu'il est possible de le faire sans souci ridiculisant l'attitude et l'arrogance de sa soit disante responsable, au niveau plus que nul de connaissance de son propre métier. Cette dernière me prépare finalement ma commande mais n'aura pas le courage de me la donner en main propre, laissant son employé faire correctement son travail. L'arrogance est un vilain défaut ! Terminé KFC Saran en tout cas. Et au vu de tous les avis des gens d'Orléans et des avis Google, je pense que ce restaurant (peut-être un franchisé) devrait rapidement se remettre en marche ou fermer vu l'attitude de ses directeurs. Bon courage aux employés dévoués de ce genre de "manager".
Bonjour Gaël, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nourriture correcte, service désorganisé au possible et du personnel pas souriant ni professionnel, littéralement le pire KFC que j’ai testé.
Bonjour Malve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel pas souriant pas motivé pas compétent. Service très lent. Une honte car c’est à chaque fois la même chose. Faudrait penser à recruter du personnel sérieux.
Bonjour Poignard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cher pour ce que c'est, poulet dans le sandwich comté trop petit. Pas assez de frites dans les menus. Oubli de sauces, serviettes, manque un morceau de la commande. Plus de jouet enfant. On a voulu réessayer mais pas convaincu. Service bof pas un sourire.
Bonjour Lau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les jeux enfants sont très bien mais peu climatisés l’été. Le service est moyen, les tables rarement propres, les toilettes aussi.
La seul chose à dire et que si vous souhaitez que le restaurant ferme continué ainsi vous êtes sur la bonne voie. La gestion du personnel, des commandes est à revoir dans l intégralité c'est déplorable.
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant sale, pas une fois de temps en temps mais tout le temps. Les employés sont désorganisés. En heure de pointe au drive c'est l'enfer. Dommage car le restaurant n'est pas mal mais s'il continue d'être entretenu de la sorte, il ne va pas l'être très longtemps !
Bonjour Samia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande servit froid, je ramène mon hamburger et on me le rechauffe au micro onde un scandale, et l hôtesse me traite de malade. Je demande un esponsable et il y a personne!! C est quoi ce bordel une honte
"Bonjour Miguel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je vais assez irrégulièrement dans cet établissement. Il est très propre. Mais les prix ont beaucoup augmenté et ma commande a mis plus d'un 1/4 h à être apporté à table.
Le drive est toujours aussi long le soir....3 voitures et 20 minutes d'attente en tout...c'est tjrs comme ça ! Mais les employers ont tjrs été aimables et respectueux
Venu à 19h40 impossible de rentrer dans le restaurant pour commander juste le drive fonctionne et quand on demande au manager quel est le problème ( c’est un problème technique) Déçu. Heureusement Burger King n’est pas loin
"Bonjour Lj, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous sommes allés dimanche soir au Kfc afin de pouvoir rentré tôt à la maison la veille d’une rentrée scolaire. Le résultat : dans un vrai restaurant nous serions sortis bien avant avec un bon repas. 40 minutes d’attente avec une employée complètement à désorienter. 5 minutes pour ajouter dans notre plateau deux sauces. Je vous laisse imaginer la commande complète… Une catastrophe. Une fois la commande réalisée (sans être rapide bien sûr), c’était froid, il manquait un sandwich. Nous étions arrivé lorsqu’il n’y avait presque personne dans ce fast food mais c’était déjà une catastrophe. Imaginez vous 30 minutes plus tard avec les nouveaux clients. C’était le grand rush mais a priori par pour cette équipe lamentable!
"Bonjour NICOLAS, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Lamentable, honteux... Personnels nonchalant et avec deux de tension. Nourriture servie froide,je ramène mon plateau pour qu'ils corrigent.... Ils me ramène un plateau tiède avec de la viande mal cuite.... A fuir absolument. Quel dommage qu'une franchise pareil soit infectée par tant de médiocrité.
"Bonjour Jeremy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
j’ai rarement vu un fast-food aussi lent, nous étions 10 dans le kfc tout le monde était servi et on a quand même attendu 25 minutes. J’ai dû me déplacer pour aller chercher ma commande tellement c’était long sans parler des hamburgers qui n’ont rien à voir avec les autres KFC ils sont vraiment pas bons. Vraiment à fuir la lenteur et la nourriture 🤮
Bonjour laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Trop d’attente et pas de réactivité de la part du staff qui se voit déborder de commandes alors que le restaurant a très peu de monde.. au prix des produits que l’ont payent je trouve cela complètement hors sol et le manager… 2 de tension. Restaurant à fuir
Bonjour MonsieurB, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
A FUIR. Plus d'une heure d'attente pour un menu! Résultat : froid. Personnel pas accueillant ni souriant qui semble totalement perdu dans leurs commandes. L'entretien de locaux médiocre, ce n'est pas propre dutout.
Bonjour Manxn, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une catastrophe c’est censé être un « fast » food. Je crois qu’il devrait revoir la définition de fast, après 1 demi heure toujours pas de commande. J’ai du l’annuler car sinon j’allais être en retard! Au final j’ai du sauter un repas, MERCI !!!
Bonjour spyder Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première et dernière expérience chez vous, 40 minutes d'attente pour au final avoir une commande incomplète. Une manager complètement débordée, incapable de s'expliquer et de s'excuser pour le retard, préférant fuire en cuisine plutôt que d'expliquer les raisons du fiasco. Et pour couronner une employé méprisante. Je vous met de côté le fait que la commande était froide car elle a passé plus de 20min sur le comptoir à attendre d' être complète. Il semble que de faire simplement suivre nos messages à vos équipes comme vous le dites sur tous les avis depuis des mois ne soit pas efficace, il faudrai peut être trouver une solution sur l'organisation de votre 'restaurant'... Très mauvaise Expérience au KFC Saran
Bonjour Yoann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Parking 20 places trop petit. Malgré toute la bonne volonté du personnel, c'est vraiment trop lent à servir... Commande à emporter payée à la borne à 19h48, on l'a réceptionné à 20h17. Il faut que le patron embauche les soirs de week-end. A Saran, il y a du monde avec le ciné et le parc de loisirs.
Bonjour Sébastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Beaucoup trop d'attente à l'intérieur..plus d'une heure pour avoir la commande... l'équipe est charmante mais elles font peines à voir
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
20min entre la commande et le service, pas de chevalet au bornes, restaurant plongé dans la quasi obscurité, manque les sauces de la commande et les glaces. Manager, une réunion d'équipe s'impose !!!
"Bonjour Jeremy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vendeurs/caissiers/serveurs et oui métier a triple casquettes car les géants ne veulent plus payer du coup personnel adorable et professionnel mais débordé ! 😔 La responsable est top et dynamise l'équipe au maximum mais encore une fois rien a reprocher aux employés, ça manque juste de 2 personnes dans l'équipe et le resto,les toilettes serait PROPRE c'est le seul gros point négatif pour celui de SARAN c'est juste pour cela que je mettrais 2 étoiles car le personnel et la responsable en mérite 5. En espérant repasser dans le coin pour pouvoir mettre 5 étoiles s'ils embauche une personne uniquement pour le nettoyage.😉
Bonjour Anna Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir, que font le service d'hygiène la propreté n'est pas au rdv, (le comptoir où il y a les préparations de commandes est gras, sale et pas nettoyé, les plateaux sont nettoyés à la va vite avec un chiffon qui tiens presqie debout seul. Pas de lumière dans la moitié du restaurant, les serveurs non aucune bienveillance même pas un sourire et en plus il t'ignore. Tu attends plus de 20 min minimum pour être encaissé ET ATTENDS ENCORE 20 MIN pour recevoir ta commande. Ne parlons pas de l'air de jeu pour enfants d'une saleté et d'une odeur à fuir. Que fait le responsable ????
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Remplacez Fast food par Slow food. 45 minutes d’attente et pas de geste commercial. La moitié du restaurant est sombre car il n’est pas allumé. Peu de personnel (debordé). Catastrophique
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le jour 15 août ,trop long 30 min d’attente pour emporter et après vérification avant partir sur place .j’ai mal vu dans le sac en arrivant à la maison et il nous manque un produit .Effectivement,je trouve que l’ambiance des équipes c’est pas top y compris le responsable.quand même, je vois beaucoup des clientèles prennent des nerfs pour trop long d’attente pour servir à table ,ou emporter,pas des chevalets et pas d’explications pour cela,manque trop produit, surtout un livreur attends la commande .faut changement du responsable et je vois le même responsable.donc j’y vais plus kfc Saran plutôt a kfc olivet.
Bonjour thierry Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est la deuxième fois que je commande chez eux et la qualité du poulet est épouvantable. Les ailes ont été frites dans de la vieille huile sale et je ne peux même pas les manger parce qu'elles ont un goût horrible.
Bonjour yudmila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de 40 minutes d'attente, les lumières sont éteintes sauf pour la cuisine... 4 personnes a 19h...
Bonjour Zambert, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nul 3/4h pour une commande a emporté ! Ils sont mauvais, ils avaient tous l'air sous l'eau alors qu'il n'y avait pas des tonnes de commande a preparer !
Bonjour mathieu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Malgré la gentillesse du personnel, les poubelles débordent très souvent. La dernière fois que je suis venu, j'ai eu du mal à trouver une table propre. Il était 14h30 et le restaurant était presque vide.
Bonjour, nous revenons du KFC, Orléans, Saran Habitué des KFC est de passage dans la région. Nous avons été extrêmement surpris du manque d’hygiène et de propreté. La salle coller de partout, les tables n’était même pas débarrassé, ni nettoyer. La cuisine a vue dans ce restaurant était une vraie porcherie. Des restes de partout du sol en passant par les meubles et pourtant en début de service! Sans parler des toilettes qui n’avait visiblement pas été nettoyé depuis plusieurs semaines. Après parlons du personnel qui est raccord avec l’état du restaurant super lent, et surtout très feignant!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui nuit, à l’image de l’enseigne KFC!
"Bonjour Pierrick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
4 employés présents : le manager qui travaille à fond et 3 spectateurs à côté .. Les commandes sont commencées mais jamais terminées et restent en attente sur le comptoir... plus d'une heure d'attente pour la plupart des commandes, qui arrivent froides voir crues et souvent incomplètes. Les toilettes sont dans un état pitoyable, probablement pas nettoyées depuis plusieurs jours.
"Bonjour Sylvain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
20min d'attente pour ne pas être encaissé alors qu'il n'y avait strictement personne avant. Plus de 6 commandes plateau a envoyé et une queue monstrueuse au drive pour seulement 3 employés. Belle gestion d'équipe.
Bonjour Rémi, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
18h30, il y a 4 employés. Faut pas stresser il y a kfc. Personne pour dire bonjour. L’attente avec personne devant nous est interminable. Menu enfant avec jouet 4,95€ et sans jouet …. 4,95€. Stratégie marketing gagnante pour l’enseigne. Remise de la commande toujours pas bonjour et un simple « et voilà » en guise de au revoir. 1 menu + 1 menu enfant. 15 minutes
Bonjour Ali, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
1h d'attente au drive, l'équipe ne s'affole pas. Les employés trop mous c'est affligeant ! Pas d'excuses rien! Frites trop cuites et poulet à peine cuit. Ils ne savent pas fermer leur gobelet et tout se renverse... Bref c'est vraiment le pire KFC du coin!! Si vous ne voulez pas que le resto coule changez d'employés!! Malgré la file d'attente interminable, le manager n'a pas l'air de s'inquiéter. La fille qui prend la commande au drive qui à plusieurs reprises me demande d'avancer alors que je ne peux avancer puisqu'il y a je.ne sais combien de voitures devant moi, le sketch 😅. Et voyant qu'ils n'arrivent pas à gérer le monde, ils ferment le drive et le resto quelle honte!!!
Bonjour Kz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je pense qu’il faut tout changer Nous sommes venus samedi 5/08 Plus d’une heure d’attente pour avoir des tenders pas cuit des salariés d’une mollesse affolante des managers qui ne bronchent pas lorsque les clien s commence à hausser le ton Continuez 500 m il y a BURGER KING Heureusement pour vous que pour laisser un avis il faut mettre une étoile car vous ne la méritez pas
Bonjour BREIZH, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Mdr c’est un désastre le poulet n’est même pas pané 🤣🤣 Des temps d’attentes looonng
Bonjour lit-causse, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Temps d'attente extrêmement long Personnel ne semblant pas s'affoler au vu de la file d'attente qui s'agrandit (à l'intérieur et au drive) Personne en cuisine ne portant pas de charlotte/casquette Restaurant très sale, j'étais contente de prendre à emporter. Ce n'est pas la première expérience négative dans ce restaurant.
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Inamissible 1h15 d’attente, le personnel s’en va en plein service tellement qu’ils sont à bout, demande sans bacon arrive avec du bacon, restaurant archi sale, 10 personnes a tout casser et déborder ! 2 personnes en Service INADMISSIBLE !!!!!!!!!
Bonjour BEJA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
50 minutes d’attente. Personnel débordé et qui semble résigné! Tout le monde se plaint , certains clients demandent à annuler leur commande. Le clou : les couverts oubliés pour la salade à emporter !
Bonjour Céline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
J’aurai du regarder les avis de ce KFC avant d’y aller ! Non mais sérieux plus d’1h d’attente pour un seul commande ?!!! C’est inadmissible ! Passer votre route et aller au McDo juste à coter, ici c’est une perte de temps
Bonjour Fyll, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
A mon arrivée avec les enfants et ma femme , poubelles qui débordent, papiers au sol , tables dégueulasse, toilettes pipi au sol et contour avec des traces de caca . Des gens qui entrent ds le kfc avec enfants sans commander , manque de lumière, pas accueillant . Ma femme a demandé à nettoyer la table , on lui a fourni des serviettes . Frites préchauffer et le poulet couleur rosé à l interrieur , pas cuit . N ont pas voulu me faire appliquer ma promo de licence de football . Une fois parti , ils sont venu me chercher pour me faire appliquer les 20 % suite à a certaines commande , contrairement à l'habitude qui était sur la totalité de la commande . L offre menu enfant n entre plus en considération dans les 20%. C est la dernière fois que j'y met les pieds .
"Bonjour nadhir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Accueil froid, pas de chevalet disponible alors qu’il y avait presque personne. Manque d’entretien. Frites mal cuits. Lorsqu’on demande quelque chose, on a l’impression que ca saoule le personnel. Je ne recommande pas
"Bonjour Maurad, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Sérieusement, il manque le Fast de "Fast Food". On poireaute plus d'une demie heure pour avoir notre commande, il manque des Chevalets aux bornes de commande, le restaurant est super crade, les poubelles débordent, il y a des déchets sur les tables, le personnel est tout sauf aimable (ce que je peux excuser dans des conditions pareilles)...bref, KFC c'est bon, mais ça ne vaut pas autant d'attente et de crasse.
Bonjour Draken, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service vraiment trop long pour un repas à emporter. Il faudrait revoir votre management. Chaque fois c'est la même chose.
Bonjour Nat, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Tenders froid, pain du burger dur, Saleté partout Une attente MOONSTRE de 40 minute pour 2 menu. Aucun professionnalisme c’est honteux pire KFC de france!!!!!!
Bonjour Bilal, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Pire KFC de France. Service catastrophique : 3/4 de la commande oubliée, surfacturation qu’ils refusent de nous rembourser, personnel extrêmement désagréable qui se fiche de faire un travail catastrophique, retard monstre sur les commandes, salle pleine de clients en colère. Ne passez pas la porte si vous souhaitez passer un bon moment…
Bonjour Jeanne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Un piètre service, 20 minutes pour etre servi à table alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant... 2 de tension! Un comble il étaient en rupture de Kentucky fries et de mayonnaise !!!!restaurant à fuir.
Bonjour Benoît Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Samedi soir 22h. Attente trop longue (25 min) avant d'être servis alors qu'il y avait peu de monde. Sol gluant, tables collantes et détritus par terre. Wrap sans saveur. Wrap mexicain moyen et tenders croustillants.
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte restaurant à fermer de suite !!! Commande très longue à arriver plus d’1h d’attente Aucune hygiène autant dans la salle que sur le comptoir commandes en attentes sur le comptoir pendant plus de 10min à l’air libre Du personnels avec aucunes compétences bref j’ai demandé remboursement pour fuir cet endroit rapidement Franchement je n’ai jamais vu ça de ma vie !!!
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venue ce jour 29/07/2023 Déjà arrivée à 11h30, restaurant fermé, ouvert finalement À 11h42 !!!! Une honte Ensuite service hyper lent, a peine bonjour quand on vient nous servir….en bref une catastrophe…
Bonjour Justine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La salle est dans un état pitoyable, toutes les tables sont sales et collante, tout comme le sol qui est tout aussi glissant. Ne parlons pas des déchets qui reste sur les tables et poubelles. Quant au service, plus d’une heure d’attente pour une simple commande. Petit supplément : personnel qui ne s’excuse pas pour la gêne occasionnée. Tracez votre route et allez au macdo à 2 minutes, vous gagnerez votre temps.
"Bonjour Swallow_BraZ, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
L’état de la salle était déplorable, les tables étaient immondes, des bouts d’os sur et sous les tables. Le sol était collant, dégoûtant. On a commander depuis 1 heure et on est toujours pas servis. FUYEZZZZ!!!!!!
Un conseil fuyez !! Si je pouvais mettre 0 je le ferais , le kfc état fermer de l’extérieur mais ouvert à l’intérieur , donc difficile pour les clients de savoir si c’est ouvert ou non. Je me demande si ils fesaient pas faillite car là moitié du fast food était éteint alors que les clients étaient à l’intérieur, personnel très désagréable en particulier la responsable d’un certains age + le poulet non croustillant et horrible à manger.
Bonjour Anissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons préféré nous installé à l'extérieur malgré le fait qu'il avait plu. A l'intérieur les tables étaient sales personnes ne s'en souciait. Nous avons nous même nettoyé nos tables à l'extérieur. Beaucoup de monde, beaucoup d'attente.
Ce n'est pas un fast mais un slow food. Plus de 30min pour un simple menu 1 personne et y'a fallu que je justifie. Dingue ! Une glace en geste commercial a tout de même été adressé.
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour Désastreux tel est le mot : Première fois : Attente de 50 minutes pour un menu avec personnel en sous effectif et vitesse de travail très très lente. Aucune réponse de pourquoi l’attente est si longue donc on a demander le remboursement au bout de 50 minutes. Deuxième fois : J’ai décider d’y retourner un soir en pensant que ça aller changer et non. Personnel qui joue au foot dans la salle , plateaux repas qui déborde et attente de 45 minutes. C’est inadmissible.
"Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A fuir absolument. Le personnel neglige les clients que nous sommes. Ce jeudi 13 juillet 2023 le service c'est arrêté à partir de 21h alors que c'est 23h inclus . Poubelles non vidé et débordant même sur le meuble . Les dirigeants doivent faire rapidement le point sur ce qui ce passe dans cette établissement. Du coup on a fini au burger king dommage
Bonjour Onurb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
50 minutes d'attente pour un Jeudi soir... le restaurant bondé, les commandes qui ne se suivent pas... Inadmissible et même pas un mot d'explication ou d'excuse ou de geste commercial... À fuir !
Bonjour Anna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus jamais! Ce kfc est insupportable, vraiment. A chaque fois l'attente est interminable qu'il y est du monde ou non ! 1 fois sur 2 le drive va assez vite mais on ai jamais sur de rien. On parle même pas a l'intérieur. Une fois je suis au drive je vois qu'il mette du Pepsi en bouteille dans les gobelets puis il vois que mon gobelet n'est pas assez rempli donc il rajoute d'un autre gobelet posé sur le côté peut être qu'il était là depuis des heures mais bon on le met quand même. Ce soir je passe au drive 40 min d'attente pour avoir des frites archi archi froide et dégueulasse. Un conseil faite 2 minutes de plus et allez au Burger King!
Bonjour Prisca, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous avons été servit en 2 fois en 30 minutes d'intervalle. Sympa pour la personne qui attendait sa salade et qui a été oublié. Commande passée à 19h03 et à 20h nous attendions toujours. Obligé d'aller réclamer 2 fois. Est-ce normal ? Le problème informatique a bon dos. De plus, les sièges et les tables n'étaient pas propres et l'amabilité absente. Dommage ! C'est sûr nous ne reviendrons pas.
Bonjour Popo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1h10 d'attente pour avoir une commande , je pense qu'une petite formation pour les nouveaux employés seraient bien et que les managers présents ne ce cache pas derrière pour éviter le mécontentement des clients et avec tout ça la commande était froide.
Bonjour Jesica, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Attente très longue 1h pour avoir la commande à table. Employé long à la détente et pas agréable… et s’énerve pour rien avec le responsable. Restaurant sale… Je ne reviendrai pas
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça y est le système de fidélité est enfin disponible dans ce KFC. Par contre la rapidité pas du tout ! Nous avons attendu vraiment 15min alors qu’il n’y avait même pas une dizaine de personne dans le fast-food. C’est abusé. A priori ils misent tout sur l’infrastructure de jeu pour enfants mais malheureusement en tant qu’adulte on a pas que ça à faire d’attendre. Le but d’un fast-food c’est un minimum de rapidité. Quand on va a Burger King, on est servi avant même d’avoir payé. Je ne sais pas ce que font les salariés en cuisine mais c’est mou. J’ai commencé à écrire ce commentaire en attendant ma commande et comme on dit: rien n’arrive seul. Ils avaient oublié de me servir les frites prises dans mon menu. Enfin brf, vous avez de la chance que j’aime cette chaîne mais je ne recommande pas du tout. De plus, que ce soit macdo ou bien Burger King, ils ont établi la vaisselle en plastique mais pas ici. Remettez les pendules à l’heure c’est pas possible autrement.
Bonjour Justeen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une équipe de Greg Guillotin c’est honteux 😭 La personne qui réponds aux avis c’est pas mieux 🤣 Improbable comme aventure, du suspense, de la colère, de la tristesse! Bref! De l’émotion! Je recommanderais à mon prochain, fin si je croise quelqu’un qui veut venir chez vous 😥 Divertissant et l’ambiance c’est super! Bien sur c’est ironique! J’ai faim! Y’a personne et c’est pire que internet explorer 😥 c’est lent! Ils cuisent les animaux? Aidez moi j’ai faim en vrai, j’écris en direct live! Toi qui me lis c’est improbable mais vrai
Bonjour Kris, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Très ghetto ! le personnel ne calcule pas les clients, ça pue et c’est sale les tables ne sont pas nettoyées ni débarrassées et les poubelles sont débordées jusqu’à ce que des ordures soient au sol. Le sol était mouillé et le personnel s’amusait dans le restaurant c’est une vrai garderie
Bonjour Anos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ambiance apocalyptique,..une manager qui hurle sur tout le monde ..clients , employés .....et que l'on entend dans tout le restaurant. Une scène d'une rare violence verbale envers un employé en cuisine. Un restaurant dont la propreté laisse à désirer. Heureusement, les préparateurs de commande polis et serviables relèvent le niveau . Si mon paiement n'avait pas été effectué, je serai partie en courant. Personnellement, je n'y remettrai pas les pieds.
"Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A La lecture des avis, j’ai failli de pas entrer et puis ça avait l’air propre alors j’ai tenté ma chance. Un restaurant propre, un personnel souriant et serviable qui a accepté de changer mon hamburger suite à une erreur de ma part sur ma borne
Bonjour charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
HONTEUX ! Rats qui sortent des poubelles devant le restaurant, Vomi, attente de +45 minutes, erreurs dans les commandes. Toilettes sans aucune hygiène.. Le personnelle n’en n’as rien faire, les gens ce plaignent. A chaque venues dans ce restaurant il y a toujours des problèmes. A fuir !
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Serveurs et cuisiniers pas pressés, il prennent leurs temps, ne font pas les repas à emporter en priorité, cela fait 20minutes que nous attendons et ils n'ont même pas commencé a faire notre commande pourtant ils ont servis pas mal de clients sur place et ils nous disent que nous avont encore 17minutes d'attente, c'est inadmissible ! Service a revoir.
Bonjour Gwen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très mal organisé, compter 30min au moins pour vous faire encaisser sans compter le temps de préparation de votre commande. Et encore c'est quand l'appareil pour payer fonctionne... Bref je déconseille de vous y rendre
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci de formez les salariés en cuisine parce que mettre des oignons au lieux du fromage ça va deux minutes, merci de mettre les choses indisponibles à jours sur les bornes parce que mettre des salades sur les bornes qui sont indisponibles c’est INADMISSIBLE je reviendrais plus jamais , merci de bien remplir les fromages emmental car je paye pas pour rien ! Et vérifier vos prix c’est cher
Bonjour Cristana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente de plus de 40 minutes à cause d'un personnel mou et lent. Aucune communication entre les équipés. La salle était salle et le sol beaucoup trop collant. Dommage tout ça pour cinq tenders et un burger à emporter-
Bonjour Lénos, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Équipier lent et nonchalant, 20min quasiment pour récupérer une commande pourtant simple. Aucune sauces dans le sac, ni ketchup ni mayonnaise qui ne sont même pas affichées sur la bornés alors que bien disponibles.
Bonjour lauralee, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Commande livrée via livreur incomplète. Appel du restaurant pour récupérer la partie manquante : impossible. La solution proposée, "commandez un autre menu et nous vous offrirons des glaces".Aucun contrôle pour vérifier l'intégralité de la commande ? Résumé : Des frais de livraisons payés, une commande livrée incomplète et une remise en cause implicite de la bonne foi du client. Décevant,nous ne reviendrons pas...
Bonjour Remi, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente très longue, sandwich manquant qu’on devait me ramener mais au bon de 15mn il n’avait pas lancé la commande. On demande à nettoyer la table sale et la dame vient avec un chiffon et met tout simplement le tout par terre. Dommage
Bonjour AHMEDOU Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service long et mauvais, hygiène laissant à désirer , manque d'organisation flagrant , une multitude de défauts est trouvable à ce restaurant et ainsi nous vous le recommandons pas. Nous en avons en effet fait expérience . Entre l'attente de 25 minutes pour un restaurant étant censé avoir un service rapide comme l indique le restaurant fast foot ou les tables sales , pleines de miettes et non-nettoyées . Ces défauts sont néanmoins conséquences d' une et unique chose abordée précédemment étant la mauvaise oragnaisation cruelle du l'équipe travaillant dans ce Kentucky Fried Chicken.
Bonjour Nicoletta Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est la 3ème fois que l'on vient et la dernière. On a attendu plus d'une heure avant de déclarer forfait et demander à se faire rembourser (pourtant il n'y avait pas foule). Le restaurant est "très" sale (frites par terre, les tables ne sont pas nettoyés).
Bonjour Jui-Mei, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Qu est que c est lent staff de 7 personnes au service 30 minutes pour récupérer ma commande payée aux bornes c est une catastrophe pour un samedi soir il faudrait du renfort ou revoir la formation et l organisation des équipiers . A trois autour d un écran on dirait des poules devant un couteau !!! Ils savent pas quoi faire ils courent après les clients qui viennent pas chercher leur commande mais faudrait leur dire que les clients commandent mais vu la lenteur ils rentrent chez eux!!!! OMG j ai jamais vu ça au secours mon colonel aidez les!!!
Bonjour bevescap Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En soirée il faut y aller tôt pour éviter l'attente qui peut-être importante parfois. L'espace jeu est bien pour les parents avec les enfants. Personnel à l'écoute et vous aide au Nivea des bornes pour passer commande si vous n'y arriverez pas.
Première et dernière fois que j'y mets les pieds. Les tables et le sol sont sales et collants, les toilettes n'en parlons pas. L'attente interminable, enfin servies, il manque des choses et les frites sont froides et pas salées, pas de serviettes... Enfin lorsque nous allons ranger les plateaux, une colonie de fourmis se baladait tranquillement. Quant au parking, on dirait vraiment la zone. Lamentable, scandaleux, à liquider !
Bonjour D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente très longue pour recevoir le menu à table, plus de 25 mins. Service lent, peu souriant e t des employés qui passent leur temps à bavarder entre eux. Non respect du ticket : la glace demandee en même temps, pas reçu en même temps, et erreur à la confection. De plus c'est encore de la vaisselle en carton et non de la vaisselle à laver !
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Impossible de manger . Tellement il y avait d'attente . Service tellement lent. Nous nous sommes fait rembourser. Vous êtes une bande de nul !! Vous n'êtes pas foutu de servir vos clients. Vous êtes derrière votre comptoir on se demande ce que vous faites aucune commande ne sort !
Bonjour Fred Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Imagine le concept d un fast food ou vous attendez 1h votre commande avec des tables pas nettoyer et qui ne propose aucune compensation biensur faite le ménage dans votre équipe sérieusement
Bonjour Mr. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'ai jamais vu un restaurant fast-food aussi lent ! Plus de 30min d'attente, des employés qui ne savent pas ce qu'ils font, quitte à se tourner les pouces ! Si on vient, c'est pour gagner du temps et non en perdre ! C'est la dernière fois que j'y met les pieds. Prenez exemple sur celui d'olivet qui tourne beaucoup mieux et qui n'est pas débordé avec une dizaine de client.
Bonjour Valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restauration rapide !!! 40 min d'attente, alors qu'il n'y a pas tant de monde que cela. Notre commande qui est semi préparer sur le comptoir avec déjà des burgers dedans qui refroidissent pendant 15 bonne minute. Manque d'organisation et de communication entre le personnel, complètement perdu. Je peux concevoir que c'est un métier difficile mais il y a quand même des limites. Heureusement que je ne reprenais pas le travail après. J'ai demandé le remboursement, une dame (bon courage a elle qui essaie de motiver au mieux son équipe) a pris en charge ma commande en m'offrant des muffins. Gestion à revoir, je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas trop de monde dans ce fast food. 1 ère et dernière fois la bas en tout cas pour ma part.
Bonjour Lulu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant salé : le sol est glissant et les tables ont boire et à manger dessus. Il y a un gros manque de coordination avec l'équipe, nous avant attendue 30min pour notre alors que nous étions pas en heure de pointe. La joie et le bonheur de devoir réchauffer sa commande à emporter en rentrant, nous avons récupéré nos menus froid. La prochaine fois nous irons ailleurs quitte à faire un peu plus de chemin.
Bonjour Alice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Nul, je n'y vais pas en général, j'y suis allée pour le veggie Nul Un pané vege entre deux pains et une fine lamelle de salade Burger King n'a pas encore de concurrence sur le veggie
Bonjour Rim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mais quelle surprise ! Un vers dans mon assiette… Franchement très déçu. De plus un accueil téléphonique, d’un des collaborateurs, très peu compréhensif qui se moque des clients en nous prenant de haut en nous disant de mettre un avis sur internet. Chose demandé, chose dû NUL!! Nous ne m’y remettrons plus les pieds
Bonjour Antonin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le restaurant est mal nettoyé, ni rangé. Un menu en promotion est affiché sur une grande banderole au bord de la N20 , mais elle n'est pas affichée sur la borne de commande, ni à l'intérieur du restaurant. On dirait que le restaurant est juste un coin de réchauffement pour certains jeunes qui occupaient seulement sans commander des tables au moins pendant une heure, le temps de mon passage.
Bonjour Faly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Trop d attente plus de 35 Minutes et encore, parce que nous avons réclamés.. frites pas bonnes , limite réchauffées, personnels débordés ou pas assez ....salles et tables sales . Nous avons testé le drive également, même problème beaucoup beaucoup trop long....sur une pose déjeuner si nous devons déjà attendre 30 minutes notre commande , il ne nous reste plus grand chose pour déjeuner...Bref je nous n y retournerons pas de si tôt.
Bonjour DS, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une étoile juste parce que je ne peux pas mettre moins. Il ne faut absolument pas vous présenter avec votre pantalon préféré vous risqueriez d'en laisser un morceau sur la chaise tellement elle colle. Rassurez vous les frites ne vous brûleront pas le palais, elles sont froides. Vous ne prendrez pas non plus de poids puisque le dessert est jeté sur le plateau, on a déjà vu plus appétissant. Pour compléter votre expérience, vous pourrez aller patauger dans les toilettes, pour le coup ne venez pas non plus avec vos chaussures préférées. A éviter tout bonnement.
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
50 minutes pour être servi, pas de gel à l'entrée, le pq posé à même le sol des toilettes, du film plastique à la place des couvercles des boissons. Et le mieux arrivé à la maison le bucket était portion de 2 au lieu de 4
"Bonjour Masao, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
J'ai récemment eu une expérience fantastique chez KFC Orléans Saran ! Le personnel était amical et efficace, et la nourriture était délicieuse comme toujours. L'ambiance du restaurant était accueillante, ce qui a rendu mon repas encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un délicieux repas rapide et convivial. 👍🍗 #KFCOrleansSaran #DelicieuxRepas #ServiceExemplaire
Je me suis rendue ce soir, mardi 26 septembre au KFC de Saran. Le mardi c'est l'offre bucket à 8.95. Donc intéressant pour les clients. Cependant, PLUS DE 45 MINUTES D'ATTENTES pour 3 buckets, deux frites et deux boissons ! 45 MINUTES !!!!!!! Tout ça parce qu'il n'y avait plus soit disant de tenders ! Mais sans déconner, nous sommes mardi avec l'offre ! Comment c'est possible ?? Et puis on parle des serveurs ? Un pour laquelle on y voyait son caleçon et l'autre qui se mets à courir partout pour "gérer la situation". Bien dommage que l'on puisse pas mettre 0 étoiles. A FUIR !! PLUS JAMAIS.
Bonjour Jackie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Décidément, malgré les multiples tentatives l'attente au drive (33min) est affreusement longue. Pas la faute des employés qui ne sont que 3 pour gérer le drive et la vente à emporter pendant le rush de 12h.
Bonjour Patrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saran ?
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