restaurants

Léon - Orléans-Saran

744 Route Nationale 20, 45770 Saran

1.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Orléans-Saran qui se trouve à Saran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.


Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Gaëlle.. avec une note de 1 sur 5Gaëlle..
Le 16/09/2023 à 19:47
1 / 5

Bon accueil. L apero arrive en meme temps que le plat ! Donc pas le temps de prendre l apero tranquillement... Il faut vite manger sinon le plat sera froid le temps de savourer son apero! Mojito sans goût, pas assez sucré et pas assez de rhum. Nous avons pris des moules en cocote,( pas assez cuite, blanches) sauce liquide comme de l eau, on s attendait à une crème plus épaisse qui se serai mis dans les moules pour plus de saveur ! Déception ! Frites pas salées et très petite quantité on reste sur notre faim. Desserts : ile flottante énorme sans goût, pas assez de crème anglaise vu la taille du blanc en neige. Millefeuille fruit rouge plutôt bon mais un peu trop sucré. Ça reste assez cher pour sortir de là et avoir encore faim. Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Gaëlle.. fait le 16/09/2023 à 19:47 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°2 de l'avis de Gaëlle.. fait le 16/09/2023 à 19:47 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°3 de l'avis de Gaëlle.. fait le 16/09/2023 à 19:47 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°4 de l'avis de Gaëlle.. fait le 16/09/2023 à 19:47 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°5 de l'avis de Gaëlle.. fait le 16/09/2023 à 19:47 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Marc.o avec une note de 3 sur 5Marc.o
Le 11/09/2023 à 12:15
3 / 5

Restaurant sympa. Surtout pour les moules frites.... pas de bol à notre dernier passage. Serveuse pas motivée du tout et service très lent. Peut être du au fait que ce soit un dimanche....

Avis de Mickaël.l avec une note de 1 sur 5Mickaël.l
Le 10/09/2023 à 12:50
1 / 5

Immonde, service long interminable, moules farcies arrivées froide, le vin est l pour le dessert …. Je ne recommande pas du tout ce restaurant

Avis de Sabrina.v avec une note de 3 sur 5Sabrina.v
Le 10/09/2023 à 12:47
3 / 5

Servis par Anissa. Gentille souriante et efficace Par contre attente très longue entre les plats. Burger arrivé froid. Table près de la salle de jeux des.enfants....hyper bruyant.des enfants qui crient et personne qui les gère. Clim froide Repas correct . Moules bonnes Clients réguliers...nous ne pensons pas revenir.

Avis de Charlène.d avec une note de 5 sur 5Charlène.d
Le 10/09/2023 à 07:47
5 / 5

Tout était niquel et délicieux pas trop d'attente pour un samedi soir . Bien copieux . Moules dans les cocottes bien rempli et délicieux . Niveau prix rien a dire sa vaut le prix Visite le samedi 9 septembre Payer 60 euros pour 2 Crevette ensuite 2 cocotte de moules + les desserts et les boissons.

Avis de Chantal.e avec une note de 1 sur 5Chantal.e
Le 09/09/2023 à 12:51
1 / 5

Très déçue par rapport à la fois précédente service très lent peu de quantité de moules voir à changer les cocottes celles ci étant plus Qu usagers frites trop cuites salade pas du tout assaisonné

Avis de Michel.e avec une note de 3 sur 5Michel.e
Le 05/09/2023 à 20:17
3 / 5

Déco simple et agréable Peu de monde en salle et pourtant c’est la guerre en cuisine Erreur dans les commandes , cuissons trop poussées …. mais ambiance quand même sympa Au global bonne soirée malgré un repas très perfectible

Avis de ROBERT.e avec une note de 2 sur 5ROBERT.e
Le 05/09/2023 à 13:36
2 / 5

Énormément d attente en ce dimanche à 13 h ou la salle n est vraiment pas remplie mais lorsque nous faisons la remarque que cela traîne, le serveur ( sympathique après coup) nous explique qu il est nouveau , qu ils sont tous nouveaux , que tout le monde a demissionne ou presque …. Et que voila en cuisine ça n avance pas … enfin bref ! Doit on supporter et entendre cela et du coup poireauter ? N allons nous pas u restaurant juste pour passer un bon moment et bien manger ? Par rapport à la nourriture du coup le tartare les moules et les crevettes c était très moyen Alors que nous apprécions habituellement chez Léon…

Avis de Delmotte.l avec une note de 3 sur 5Delmotte.l
Le 03/09/2023 à 20:09
3 / 5

Pas mauvais, mais très très lent à venir prendre la commande (près de 15min quand même). Service incomplet, pas de corbeilles pour les moules vides, pas de pain, pas de couverts pour le dessert, dessert amené avec la casserole de moules encore sur la table. Pas top tout ça

Avis de MonsieurB. avec une note de 1 sur 5MonsieurB.
Le 01/09/2023 à 20:08
1 / 5

Arrivés à 20h, le serveur a daigné dresser notre table au bout de 30 min, prise de commande à 45 (en ayant demandé au serveur de venir s’occuper de nous), 3 menus avec entrée qu’on avait demandées en même temps que les plats. Au final on a eu une entrée tous les quarts d’heure en dilettante Nous avons demandé à plusieurs reprise ou en étais nos plats, et un des serveur nous stipulais que cela arrivais dans pas longtemps … nous attendons toujours nos plat. Management et effectif à revoir au sein de l’établissement, car cette situation est inadmissible. Une étoile symbolique pour commenter ce désastre.

Avis de Alex.h avec une note de 3 sur 5Alex.h
Le 01/09/2023 à 08:46
3 / 5

La gaufre est très bonne par contre les moules gratinées chorizo à ma surprise, n'ont aucun goût... la déco est sympa mais le service prend trop de temps. 40 mins d'attente pour les plats et encore 30 mins d'attente pour les desserts...

Avis de Vincent.t avec une note de 2 sur 5Vincent.t
Le 31/08/2023 à 03:46
2 / 5

plutôt déçu, accueil mitigé, moules chaudes-frites froides, dessert mal réalisé. La gérante est agréable mais semble dépassée par un personnel novice en cours de formation. sinon la bière est bonne.

Avis de Chantal.u avec une note de 3 sur 5Chantal.u
Le 29/08/2023 à 21:26
3 / 5

Nous ne reviendrons pas. Le repas était correct, notamment les moules marinières mais le temps d’attente décourageant. Après une longue attente, on nous prévient qu’il n’y a plus de gaufre.. on est mardi .. qu’en sera-t-il samedi soir ?!

Avis de Cynthia. avec une note de 1 sur 5Cynthia.
Le 29/08/2023 à 20:15
1 / 5

Plus d'une heure et demi d'attente. Là bas on sert en premier les derniers arrivés. Si vous avez le malheur de vous plaindre on vous dira qu'il manque du personnel en cuisine mais on ne refuse aucun client pour autant apparemment il est préférable d'assurer un mauvais service !!

Avis de pierre. avec une note de 4 sur 5pierre.
Le 26/08/2023 à 15:13
4 / 5

Les moules de bouchot : extra. Service un peu long, mais Theoline qui s'est occupée de nous a été très pro. Amabilité et gentillesse ont fait passé l'attente parfois longue. On n'est jamais déçu quand on vient dans cet établissement.

Avis de Chantal.r avec une note de 2 sur 5Chantal.r
Le 25/08/2023 à 10:30
2 / 5

Arrivés 20h30 pour 1 réservation à 20h30 : jusque là normal 1 serveuse arrive et nous demande si l'on a réservé : oui en ligne, et là on s'entend dire ah on ne regarde plus les réservations qui sont faites via internet....oups!! Bon on nous trouve 1 table pour 4, cool ! On s'installe et là sur les 4 personnes, 1 doit être assise entre 2 canapés, super! Bref on commande et déception entière pour les moules gratinées pesto chorizo : très fades, de l'eau dans lassiette ?? Moules roquefort : bonnes, il faut aussi le dire quand c'est bon !! Une deuxième sauce au poivre est demandée, elle arrive froide... Desserts : crémeux citron mitigé, on cherche encore le citron, gaufre Léon servie sans couverts, mais 1 cuillère à soupe !! Après elle n'est pas mauvaise Sorbets RAS Je ne vous parle pas de la table d'à côté qui a du à du attendre des verres à vin qui étaient en cours de lavage et qui a du les essuyer quand la serveuse leur a apportés !! Bref, pour résumer nous ne retournerons pas dans ce Léon

Avis de anne.r avec une note de 1 sur 5anne.r
Le 23/08/2023 à 08:39
1 / 5

Restaurant bon mais cher. Déçus par les desserts, les trous dans la carte et un service à améliorer. Et le pompon c'est le cappuccino servi dans un petit verre de cantine qui perd tous son côté gourmand.

Avis de AfterSega.i avec une note de 3 sur 5AfterSega.i
Le 19/08/2023 à 20:50
3 / 5

De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à l’hôtel Ibis juste à côté. Nous connaissons bien cette enseigne dont celui de Wasquehal qui vient d’être rénové. Coté positif, l’accueil et le repas malgré un temps d’attente un peu long. Coté négatif, les apéros. Un spritz qui n’en était pas un (pas le goût du Spritz) et deux mojitos qui ressemblaient + à des diabolos menthe sans trop de menthe qu’à de vrais mojitos. Heureusement, la personne qui était au bar, a compris notre réclamation et nous a fait de « vrai » mojitos. Nous la remercions d’ailleurs. Cette personne s’est mis à la place du client. Dommage que la responsable n’est pas vraiment apprécié ce geste et nous la fait comprendre. Et, d’ailleurs, dommage de n’avoir pas eu de geste commercial car les mojitos ont donc été payé deux fois.

Avis de Yann.e avec une note de 3 sur 5Yann.e
Le 15/08/2023 à 15:19
3 / 5

Cuisine de Chaîne, formatée, rapide. Bon dans l'ensemble. Je conseil la petite friture d'éperlans pour patienter jusqu'au plat. Spécialité de moules/frites: correct, sans surprise...entrée, plat, dessert: 30€! Voilà, à essayer une fois!

Avis de Pascal.l avec une note de 5 sur 5Pascal.l
Le 12/08/2023 à 13:50
5 / 5

Samedi 12h30, accueil sympathique, service assez rapide, repas excellent. Nous étions dans une salle avec beaucoup de clarté (merci à Théoline pour son humour 😉)

Photo n°1 de l'avis de Pascal.l fait le 12/08/2023 à 13:50 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Killian.l avec une note de 5 sur 5Killian.l
Le 12/08/2023 à 12:25
5 / 5

Excellent restaurant ! Très bons plats et desserts, nous sommes ravis d'y avoir déjeuné ! Et merci à Théoline pour son accueil et son sourire, c'était très agréable !

Avis de Dalmont.m avec une note de 5 sur 5Dalmont.m
Le 11/08/2023 à 19:00
5 / 5

Le restaurant est vraiment beau, j ai bien aimé la décoration. Nous avons bien mangé, le prix est correct. Rien à redire sur le service, Théoline est très sympathique et agréable. Je recommande!

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 10/08/2023 à 06:36
1 / 5

Service trop long. La serveuse stagiaire perdue et sans expérience est laissée seule. Pas de personne expérimentée pour l'accompagner, la guider, lui expliquer le job. Ce type de comportement de l'établissement ne doit pas encourager et motiver les recrues à poursuivre dans ce métier. Dommage pour tout le monde.

Avis de Morgane.E avec une note de 1 sur 5Morgane.E
Le 08/08/2023 à 08:36
1 / 5

Une blague pourrait être un bon résumé ! Offre anniversaire reçue nous décidons d'en profiter. Installation faite pour notre table de 5. La serveuse (qui n'en est une que de nom) vient prendre notre commande au bout de 20mn. Obligation pour le menu enfant de commander jusqu'au dessert plutôt surprenant mais passons.... Les apéritifs n'arrivent pas en même temps, puis les plats. Pas de pain, d'eau, de sel ni de poivre, pas même de bol pour les moules vides ! Merci à nos voisins pour nous avoir dépanner :) Pas de dessert pour les adultes puisqu'il manquait des ingrédients en cuisine ! Et pour finir sur une note joyeuse le petit cadeau c'est un étui de bonbon PEZ mais sans bonbon ! En sortant des clients n'ayant pris que leur apéritif partagent notre ressenti et je vous assure que beaucoup dans notre salle ont eu le droit au même service....

Avis de Estelle.u avec une note de 1 sur 5Estelle.u
Le 07/08/2023 à 20:20
1 / 5

A fuir. 21h00 on nous annonce plus de moules ! Plus de poisson non plus. Il manque également la sauce tartare avec le fish and chips ( on a su car on a demandé !) Les frites sont froides, la gaufre sort du congélateur et l île flottante est une catastrophe. La serveuse est sympathique

Avis de Emy.r avec une note de 1 sur 5Emy.r
Le 06/08/2023 à 21:29
1 / 5

Restaurant à fuir, Venu pour un repas d’anniversaire qui n’a finalement pas très bien fini. Repas interminable = 3h sur place, un mojito désastreux , erreur sur un plat , plus de sauce fish and chips,pas de boisson servie avec le menu, erreur dessert, des plat dans la globalité très passable, un temps d’attente interminable. La pauvre serveuse a subis le service autant que nous. Très gentille, c’est la seule chose que nous avons apprécié. Arrivée en caisse , nous avons soit disant le droit à une remise de 10% pour le temps d’attente , remise qui n’a finalement pas été appliquée à toutes les personnes. On m’a même proposé de repartir avec ma boisson oublié dans le Menu car aucune remise ne sera effectuée, une honte. Nous avons gentiment été renvoyé vers la sortie avec une carte de 10% pour un prochain repas , inutile étant donné que nous ne reviendrons pas ! Inadmissible !

Avis de Gabrielle.a avec une note de 1 sur 5Gabrielle.a
Le 06/08/2023 à 20:18
1 / 5

CATASTROPHIQUE ! Arrivés à 20h50, reparti à 21h50 sans avoir mangé !!! Cuisine incapable de servir 2 Burger. Aucun petits trucs à manger en attendant, juste une misérable carafe d'eau proposée. Inadmissible de devoir attendre 1h, sans rien proposer à côté. Nous sommes partis sans manger. La moindre des chose était de prévenir de l'attente à l'entrée du restaurant. Merci à la serveuse, qui était très gentille mais qui était totalement dépassé par les événements. Plus jamais chez vous. Merci à BURGER KING de nous accueillir jusqu'à 23h pour réparer vos erreurs !!

Avis de bérangère.u avec une note de 1 sur 5bérangère.u
Le 06/08/2023 à 10:00
1 / 5

Nous avions réservé une table pour 6 personnes à 19h30 Il aura fallu 30 minutes pour avoir 3 cocktails et 2 boissons pour enfant et 2 entrées Et au bout d’1h30 d’attente toujours aucun plat en vue Je déconseille

Avis de Belinda.e avec une note de 1 sur 5Belinda.e
Le 05/08/2023 à 21:27
1 / 5

Très déçue. Dommage car on y allait régulièrement. Trop d'attente...cauchemar en cuisine....on partageait leurs engueulades....irrespectueux pour les clients. Bravo aux serveuses qui, elles, supportaient cette ambiance sans pouvoir faire leur travail correctement. L'avantage c'est qu'on a sympathisé avec les autres clients. On a échangé sur notre expérience. Difficile de vouloir y retourner prochainement.

Avis de olive45000. avec une note de 1 sur 5olive45000.
Le 05/08/2023 à 20:05
1 / 5

Samedi 5 août, arrivé à 19h30, table réservée pour 2 adultes et 2 enfants. Prise en charge et commande rapides.3 entrées commandées mais que 2 arrivent avec les boissons, on attends longtemps, très longtemps la suite,principalement des moules frites, 20h45 toujours rien et des clients arrivent à côté, ils commandent et en 10 minutes ils ont leurs moules alors que nous attendons les nôtres depuis 1h30. Rien de mieux pour énerver, je demande quand allons nous être servis, la serveuse était incapable de me répondre, la moutarde m'est montée au nez et nous sommes partis, par contre pas eu d'attente pour être encaissé, j'ai demandé un geste pour les boissons, la manager en avait rien à secouer et elle allait nous faire payer l'entrée que l'on a jamais eu. Le pire c'est qu'ils faisaient rentrer des gens alors qu'ils étaient incapable de servir les ceux déjà présent. Les tables autour de nous pas débarrassées alors que la serveuse attendait sagement derrière le bar. Léon Saran plus jamais, on y allait de temps en temps tant pis pour eux.

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e
Le 05/08/2023 à 19:36
1 / 5

Très déçue du service du soir du 5 août 2023. 1h d attente pour les apéritifs, 30 minutes de plus pour l accompagnement après avoir réclamé et le plat après avoir été réclamé au comptoir Moules marinières a l eau . En résumé nous ne reviendrons pas, . Avons croisé des amis sur le parking et leur avons exposés notre soirée , ils ont fait demi tour. Geste commercial effectue pour l attente .

Avis de Sophie. avec une note de 2 sur 5Sophie.
Le 05/08/2023 à 11:19
2 / 5

Dommage tout a bien changé. Le personnel n'est pas du tout qualifié. Très mauvaise organisation du restaurant. Les cris de la manager en cuisine envers son équipe est très dérangeant... Je pleins ces jeunes serveuses qui ne devraient pas se laisser faire. Des erreurs, pas de pain, pas de carafe, on demande une sauce on en a une autre, les tables ne sont pas débarrassées, un plat de moules qui croustille... Bref en regardant un peu autour de nous, forcés de constater le mécontentement de bon nombre d'autres clients, certains ont même écourté leur repas... Le pire reste les nouvelles frites surgelées, immangeables. Rien que pour ce dernier point nous ne reviendrons pas. Seul positif peut être la décoration de l'établissement qui a été rénové. (Date de notre venue: 04/08/23 au soir)

Avis de Laetitia.o avec une note de 1 sur 5Laetitia.o
Le 04/08/2023 à 18:57
1 / 5

A éviter. 1h avant d etre servi. On demande de la viande saignante et nous servent de la viande trop cuite. Personnel mal aimable. Rapport qualité prix trop cher. La serveuse est incapable, elle ne connaît pas son job et les conditions de remplacement lorsque la bière Léon n est plus disponible n est pas la même version que le responsable. Ça manque vraiment de professionnalisme.

Avis de maggy.u avec une note de 1 sur 5maggy.u
Le 04/08/2023 à 16:59
1 / 5

Lamentable !!! On nous installe à une Table où nous avions le soleil dans les yeux, pas grave pour les clients mais quand la serveuse arrive pour prendre la commande, elle grimace! Évidemment c'est pénible d'avoir le soleil dans les yeux mais pas pour les clients apparemment! Nous commandons l'apéritif. Nous le réclamons au bout de 40 minutes, il n'y avait pratiquement personne donc nous aurions dû déjà être servis. En attendant, nous regardons cette nouvelle équipe : la serveuse ne sait pas s'adresser au client, la barmaid ne sait pas faire de cocktail, le gérant passe de la cuisine aux toilettes( apparemment il y avait une fuite et un client demandait de l'aide), les clients juste à côté ont leurs plats mais froids, bref, un sketch..... La fameuse serveuse pas aimable arrive. Sur les 4 verres commandés, 1 seul arrive et même pas 1 que nous avions commandé . La serveuse insiste en plus en disant que nous avions commandé celui-ci. Bref, nous sommes partis sans même prendre le temps d'apprécier notre apéritif ! La nouvelle équipe ne semble pas connaître le métier et ne s'étonne même pas que les clients partent avant d'avoir consommé.

Avis de Julien.l avec une note de 1 sur 5Julien.l
Le 04/08/2023 à 16:48
1 / 5

Nous voulions réitérer notre superbe expérience de février dans ce restaurant mais celui-ci s'est totalement dénaturé. A notre arrivé, des hurlements en cuisine, on voit autour de nous que personne n'a de plats de servi et un monsieur à sa bière de 50cl a moitié bu. L'attente s'annonce longue! On passe commande en insistant sur la sauce maison voulu qui n'arrive pas pendant les plats. Il a fallu s'y prendre à 3 nouvelles reprises pour les avoirs mais elle fût bonne. Le poisson est très bon mais la quantité laisse à désirer.. les frites en accompagnement ne sont plus maisons malheureusement mais en surgelé.. 18€ me semble excessif pour 2 morceaux de poissons et des frites surgelées La bière Léon est une bonne bière. Les gens autour de nous s'en allaient sans avoir vu leurs plats alors même qu'ils étaient arrivés avant nous. Nous nous sommes alors arrêté au plat!

Avis de Philippe.u avec une note de 2 sur 5Philippe.u
Le 04/08/2023 à 13:45
2 / 5

service mercredi soir aout 2023, pas de pb avec notre serveuse qui a été intentionnée, erreur d'un plat relativement vite réparée, Service relativement lent "au départ" commandes des apéritifs servis avant la planche a déguster en apéro qui est arrivée bien après , mais bon passons le repas s'est bien passé. Par contre le mécontentement de certainement la responsable qui a crié durant trop longtemps a plusieurs reprise ne doit pas etre audible des clients, nous avons tous entendus sa colère et de ce fait la salle entière s'est tue, pas seulement les serveurs, mais tous les clients et cela fait une drôle de sensation, a notre départ cette personne a devant nous, encore adressé un reproche a une serveuse pour un gratiné non effectué alors que cette dernière était en cours service. Ambiance a revoir pour un meilleur accueil

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o
Le 04/08/2023 à 12:13
1 / 5

Déjeuner en famille, 3 adultes, 2 enfants, mercredi 2 août. Arrivés vers 12h30 pour que les enfants ne mangent pas trop tard, nous devons attendre déjà un certain temps pour commander. La serveuse avait du mal à se souvenir de l'ordre d'arrivée des clients, ça commençait mal. Ensuite plus d'une heure d'attente pour avoir rien que nos boissons. Obligée d'appeler la serveuse et de montrer notre mécontentement pour que les enfants, 2 et 10 ans, très mignons et patients, soient servis... Les plats pour les adultes arrivent encore au moins 10 minutes après avec des frites froides et à moitié cuites. Je précise que la salle était remplie, au moins 2 tables ont quitté le restaurant faute d'avoir été servies et la grande majorité des clients présents étaient agacés par l'attente. La réponse de la serveuse qui devait être autant du métier que moi : "je suis seule (pour une trentaine de couverts) et il n'y a pas assez de personnel en cuisine", à part ça aucune excuse. Bref, si on n'a pas assez de personnel, on dit qu'on est complet et on fait en sorte de satisfaire les clients présents. Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout ce restaurant, bien au contraire. La prochaine fois, nous irons à celui de la Source.

Avis de Delphine.h avec une note de 3 sur 5Delphine.h
Le 02/08/2023 à 20:25
3 / 5

Il est dommage de venir au restaurant et d’entendre sans cesse la manager hurler sur le personnel en cuisine. Il y a moyen discrètement sans en faire bénéficier la clientèle ! Les cocottes de moules sont bien moins conséquentes que lors de ma dernière visite.

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 02/08/2023 à 07:35
1 / 5

02/08/2023: arrivé à 12h20, prise de commande à 12h25, boissons arrivée 12h35, l'entrée arrivée à 13h15 et nous sommes partie à 13h40 sans avoir vu le plat principal. Entre temps, de nombreuses personnes sont arrivées et sont aussitôt repartie voyant le temps d'attente. C'est inadmissible ! J'aime beaucoup se restaurant, mais il a perdu pas mal en qualité de service, depuis les nombreux départ en salle. Qu'attends la direction pour agir ? Cela n'est pas d'aujourd'hui mais depuis plusieurs semaines si ce n'est pas plusieurs mois ! Que pensez vous de la satisfaction clients, est ce que c'est une option ? Globalement, les plats sont bon globalement. L'ambiance est sympa, surtout depuis qu'il a été refait. Je reste déçu depuis quelques temps. Il est temps de rétablir la vérité sur cette établissement ! De nombreux faux avis positif qui annonce un super service, de la bonne cuisine etc... Et qui laisse un 5 étoiles, sauf que tout est faux qui ose dire que c'est un établissement de qualité ? Personne ! Beaucoup trop de clients déplore la médiocrité de ce restaurant et du service fourni, à quel moment on peux franchement dire que ça mérite 5 étoile ?? Restons sérieux deux secondes et acception que c'est du grand n'importe quoi. Établissement à fuir au plus vite !

Avis de Matthias.a avec une note de 1 sur 5Matthias.a
Le 01/08/2023 à 20:05
1 / 5

Ne pas venir actuellement. Nous sommes 4. Nous avons eu carafe d eau après 1h30. Le plat de ma femme n’a pas été celui commandé, le bon est arrivé 40 min plus tard une fois que tous a table avaient fini leur plat. Moule gratiné chorizo pesto. Les moules arrives non gratiné, cuites à l eau et sans saveur, nous sommes parti sans dessert et sans plat pour ma femme. Les tables autour de nous étaient dans la même galère, une table à côté, arrivée à la meme heure que nous ont eu seulement une entre et du rosé en 1h40 .. nous n’avons rien d autres a ajouter ..

Avis de Éirann.u avec une note de 2 sur 5Éirann.u
Le 31/07/2023 à 12:45
2 / 5

Je crois que Léon de Bruxelles s'est perdu à Saran. Commençons par les 2 seuls points positifs : la carte des cocktails qui présente des choix intéressants et le dynamisme de celui qui semble être le manager, se démenant comme il peut mais entouré d'une équipe trop faible. Tout le reste est en dessous d'un minimum acceptable : Arrivés dans le restaurant, presque 10 minutes d'attente dans le hall avec 2 autres personnes devant nous. Une employée au comptoir nous voit, 2 serveuses traversent ce hall : sans le moindre mot, pas de bonjour... Une personne à côté qui rangeait ses cartes vient ensuite vers nous et nous place. La suite frôla la bérézina, digne d'une émission de Philippe Etchebest. Prises de commandes très froide, sourire forcé à la fin, accompagnement apéritif arrivant 10 minutes plus tard, parceque relancée. A la suite, les plats sont posés encore plus froidement sur notre table et avec une communication réduite au minimum. Toutes les tables environnantes attendent, des commandes sont prises sans ordre d'arrivée logique. Table de 5 à côté de nous, les hommes sont servis, les femmes attendront plus de 10 minutes leur assiette. Des verres de vins sont servis, certains avec à peine la moitié d'autres, si bien qu'une personne a réclamé un réajustement. Nous choisissons deux cocottes de moules au curry. Passons sur le fait que les moules n'ont pas l'air nettoyées mais la sauce curry est très granuleuse et pas très agréable quand on tombe sur une masse granuleuse compacte. La sauce semble huileuse, aucune envie de saucer. La serveuse semble dépassée et ne montre aucun plaisir à faire son travail. Dans notre salle quasiment toutes les tablées sont insatisfaites. Nous avons conservé nos verres d'apéritifs car nos verres à eau sont sales, idem pour nos voisins de table. Nous arrêtons le repas avant le dessert, le manager nous demande si l'attente a été trop longue. Entre autres, oui. D'ailleurs, deux personnes âgées qui attendaient dans le hall, sont parties en voyant que personne ne venait les accueillir. Bilan : attente interminable, personnel trop amateur, plats de qualité plus que moyenne, c'est une réelle déception pour une enseigne que nous apprécions habituellement... Vraiment dommage, j'espère qu'ils vont corriger le tir

Avis de Alev.i avec une note de 1 sur 5Alev.i
Le 30/07/2023 à 13:36
1 / 5

Table de 7 arrivés à 12h ( restaurant devait ouvrir à 11h30 nous avions une contrainte horaire et nous avons attendu 30 minutes devant la porte ) 12h installation et prise de commande, 12h30 la serveuse à oublié de commander notre planche apéro, 12h50 les « plats » sont servis sans les accompagnements, le peu de frites que nous avons eues n’étaient pas fraîches, nous avons du demander du pain à 3 reprises pour avoir au final deux petits morceaux pour 7 personnes. Nous avons du réclamer 3 fois les sauces et l’eau. Nous sommes évidement partis sans prendre de desserts pour limiter les dégâts.

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 30/07/2023 à 11:11
1 / 5

Nous avons réservé une table hier soir, nous avons attendu 15 mn afin que l'on nous prenne la commande... Nous avons attendu 30mn...toujours rien... J'ai demandé de l'eau... Pas fraîche. Nous avons fini par partir dans un autre restaurant de moules. De plus les places handicapés ne sont pas faciles d'accès...

Avis de Sana.e avec une note de 1 sur 5Sana.e
Le 30/07/2023 à 11:05
1 / 5

Hier on est venues à 3. Nourriture immangeable, frites dures, sûrement des fonds de friteuse voir du réchauffé du midi vu la qualite. Sur les 3 , toute immangeable. MOJITO infectes, sans sucre. Obligé de réclamer l eau le pain les sauces.. sans parler les 2 ou 3 mouches qui nous accompagnes tout le long du repas. On voulait prendre un dessert mais on a préféré limiter les degats. Heureusement le personnel est souriant. Fuyez franchement, on a de la chance si on ne tombe pas malade ( bingo ce matin, mal de ventre pour 2/3 ) Changez vos cuisiners, un enfant de 10 ans ferait mieux. 90 euros pour toi, quel gachis

Avis de Sharon.a avec une note de 3 sur 5Sharon.a
Le 29/07/2023 à 21:37
3 / 5

29 juillet Arriver 21h 1h d attente pour 4 plats de moules on nous a oublier les récipients pour les moules vides, obligé de chercher une serveuse pendant 15 minutes pour avoir les récipients Jeune serveuse, piercing au nez, très aigrie, prise de commande désagréable on avais l'impression de la déranger, aucun sourire. Desserts arrivés à 23h15 aucun couverts pour les gaufres de donnés obligé de prendre sur les tables à côtés car aucune serveuse a l’horizon pour demander des couverts…

Avis de Maje.s avec une note de 1 sur 5Maje.s
Le 29/07/2023 à 14:52
1 / 5

Nous sommes allés manger hier soir dans ce restaurant. A notre arrivée, nous avons fait changer les verres tant ils étaient sales, les nouveaux arrivèrent pareils. Finalement, je n'ai bu que ma bière qui m'a fait le repas, tant pis pour l'eau... En plus du sol qui poisse, les toiles d'araignées agrémentent la salle, et pourtant halloween est loin. La serveuse était en formation, nous avons donc fait preuve d'indulgence. Cependant, comme beaucoup de choses furent catastrophiques, je pense qu'elle à était abandonnée par ses responsables et elle s'est débrouillée tant bien que mal... Surtout mal d'ailleurs. Nous sommes arrivés à 20h, les premiers plats des adultes sont arrivés vers 21h15... La petite n'a pas eu sa garniture pourtant réclamés 3 fois !!! Dont 1 fois, directement au bar, à une responsable... Les plats arrivèrent au compte goute. J'ai dû également redemander ma ratatouille, qui est arrivée froide... Et pourtant, nous sommes restés cordiaux, on a même aider à débarrasser les plats en les passant à la serveuse qui nous demandait les assiettes et les plats de moules vides... Très déçu du service !! Comme beaucoup en salle... Enormément d'attente. Au moment de payer, ni excuses pour le repas qui a duré 2h30 et qui fût compliqué. Encore moins de geste commercial pour les haricots verts de la petite qui auraient pu arriver avec sa gaufre si on n'avait pas finit par dire de laisser tomber, ou ma ratatouille sortie du frigo, ou pour l'hygiène approximatif de la salle et de leurs verres ou du temps d'attente... Le repas était correct mais gâché par l'ensemble Déçu

Avis de Aline.C avec une note de 2 sur 5Aline.C
Le 29/07/2023 à 09:26
2 / 5

Accueil à revoir, repas passable cocotte moule cury la sauce était granuleuse pas agréable à manger et le service comment dire il serait peut-être judicieux d'embaucher au moins 1 ou 2 vrais serveur(se). Déplorable sourire en option beaucoup d'attente nous avons mangé avec nos verres apéritifs sur la table. A fuir dommage pour l'enseigne on aimait bien y aller, on ira plus. Le seul point positif ce sont les cocktails nouveaux et très bons mais bon l'apéritif ne fait pas tout...

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e
Le 27/07/2023 à 19:44
1 / 5

Franchement déçue ! Accueil pas chaleureux.. 3 plombes pour avoir notre apéro que nous n'avons pas le temps de boire car les plats sont déjà là.. serveuse à la limite de l amabilité, obligé de réclamer couteaux, cuillers, pain. Le Summum : dans le menu enfant ils promettent une surprise, que nous avons du réclamer aussi : un distributeur de bonbons Pez.. sans les bonbons.. et erreur sur la note à la fin ! Bref, je recommande pas du tout...

Avis de Melissa.e avec une note de 3 sur 5Melissa.e
Le 26/07/2023 à 10:42
3 / 5

Service tout à long de la soirée lamentable, les desserts arrivent un par un en l’espace de 30-40min, ils se trompent sur les commandes etc. Tout cela car serveuse en formation… c’est dommage ! Heureusement que arrivées à la caisse le responsable nous fait un geste commercial!

Avis de Cristina. avec une note de 1 sur 5Cristina.
Le 25/07/2023 à 19:39
1 / 5

Lamentable, ils ne sont pas professionnels de la restauration. Attente 50 MIN sans la commande de prise. Les gens autour de nous se plaignaient de ne pas être servi ! Des moutons sous les fauteuils. Vaisselle pas propre. Personnel et/ou gérance arrogants. Nous sommes partis au bout de 1h sans manger, la commande n 'etant même pas prise Dieu merci ! Fuyez cet endroit un resto sur le parking, cinéma impeccable et très bon. Service rapide, et agréable. "signorizza

Avis de Elise.. avec une note de 4 sur 5Elise..
Le 23/07/2023 à 21:10
4 / 5

Très bonne cuisine, nos moules étaient excellentes, les desserts ainsi que la planche à partager également. Cependant, le service était très lent, aucune communication entre les serveuses, une nous apporte la carte des desserts alors que une de ses collègues nous avait déjà fait commander car la cuisine allait fermer ; le café qui arrive avant que le dessert ne soit servi. C'est dommage car la cuisine est bonne, la cheffe souriante ; et la serveuse en formation dynamique.

Avis de Juliette.h avec une note de 2 sur 5Juliette.h
Le 23/07/2023 à 19:32
2 / 5

A éviter, il vous sera plus rapide de vous rendre sur la côte Atlantique pour avoir un bon moules-frites. Arrivées à 18h50 un dimanche soir (restaurant vide bien évidemment en arrivant à une heure de retraités) nous avons quitté le restaurant à 21h après avoir réclamé plusieurs fois la carte et les plats. Côté cuisine, moules-frites très corrects, je vous recommande également les fritures de petits poissons. Trop beau pour être vrai, nous aurions dû nous arrêter là. En effet mention spéciale pour les desserts, inscrits dans un thème marin, puisque la sauce chocolat servie avec la dame blanche et la crème anglaise de l’île flottante étaient coupées à l’eau. Manque cruel d’organisation et sans doute de personnel, bon courage si vous osez vous y aventurer.

Avis de Céline. avec une note de 2 sur 5Céline.
Le 19/07/2023 à 20:00
2 / 5

J'ai rarement aussi mal mangé chez Léon. L'accueil de cette femme qui faisait les boissons derriere le bar une honte... Elle lève à peine le nez, nous ne sommes que 2, "vous avez réservé?", On lui dit non, elle siffle entre ses dents genre ça va être compliqué.... Finalement elle demande à une des serveuses de nous dresser une table. J'ai pris des moules gratinées, mon petit kif habituel... Le beurre est devenu de l'eau et le gruyère ne rattrape pas le manque du reste. Le service est long, de nombreux clients présents ce soir se plaignent... Le service était toutefois agréable, elle faisait ce qu'elle pouvait pour satisfaire les clients. Nous entendons ensuite l'équipe en désaccord sur qui va aller voir le client mécontent qui réclame un responsable pour une assiette digne de ce nom... (De la flotte aussi pour son assiette de moules gratinées). Bref, je n'y remettrai pas les pieds de si tôt...

Avis de Moon.i avec une note de 2 sur 5Moon.i
Le 16/07/2023 à 19:10
2 / 5

Des changements sont à notés, certes le restaurant est tout beau tout neuf, mais quelle déception concernant les portions ! Nous avions l'habitude de commander le même type de plat a chaque visite, donc nous pouvons comparer la différence de quantité. Lors de notre dernière visite, nous avons commandé un plat, qu'elle stupeur en regardant notre assiette, nous nous sommes demandés si ils ne s'étaient pas trompés avec l'entrée. Sans surprise vous avez encore très faim après ce plat. En comparaison, les desserts sont énormes et bourratifs , là ça fait très industriel. Dommage c'était une adresse sympa en famille ou amis.

Avis de sauvagerie.i avec une note de 3 sur 5sauvagerie.i
Le 15/07/2023 à 20:38
3 / 5

Décoration en accord avec la carte du restaurant. Tables très proches les unes des autres, ce qui est peu intimiste. attentes très long pour avoir nos plats (40min a priori lié à un manque de personnel)

Photo n°1 de l'avis de sauvagerie.i fait le 15/07/2023 à 20:38 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°2 de l'avis de sauvagerie.i fait le 15/07/2023 à 20:38 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Arlette.a avec une note de 1 sur 5Arlette.a
Le 15/07/2023 à 18:41
1 / 5

Je suis venu fêter un événement avec ma famille avec l’espoir de manger de bon fruits de mers, au final ils n’ont rien, j’ai du faire 3 tentatives de plats avant d’en trouver un avec les aliments qu’ils leurs restaient. 5 minutes après ils sont revenu nous voir pour nous dire qu’ils n’avaient pas un des ingrédients de notre entré, on a donc du changer notre entrée. Je suis déçue.

Avis de Elaine.u avec une note de 3 sur 5Elaine.u
Le 13/07/2023 à 15:12
3 / 5

Très long pour la commande. Nous étions pressées, même pas eu le temps de prendre un dessert. Obligé d'interpeller la serveuse pour commander au bout de 15 minutes d'attente. Cependant très bon burger.

Avis de Caline.o avec une note de 2 sur 5Caline.o
Le 09/07/2023 à 14:18
2 / 5

L'attente est interminable . Les frites sont arrivées froides et trop cuites . Les moules gratinées étaient sèches . Pas une bonne expérience . Habituellement nous allons à celui d'Olivet où nous nous régalons . À cause d'une fermeture temporaire nous sommes allés à celui de Saran. Quelle déception !!!!!!

Avis de Stéphanie.t avec une note de 1 sur 5Stéphanie.t
Le 08/07/2023 à 22:30
1 / 5

Nous appelons le restaurant samedi 2 juillet vers 19h00 pour réserver car envie de manger des moules frites ! Mmmm ! Pas de réponse après plusieurs appels. Nous décidons quand même de se présenter au restaurant. A priori, pas grand monde dans le restaurant, vu de l'extérieur. A l'entrée du restaurant, une affichette prévient de la non disponibilité des toilettes. Nous décidons quand même d'y rentrer, vu qu'il n'y a pas grand monde. Nous patientons un petit peu car l'homme faisant parti du personnel au bar, est occupé avec d'autres clients. Il s'adresse à nous, en demandant si nous avons réservé et nous lui répondons que non. Il nous dit que si nous n'avons pas réservé, il y aura 45 minutes d'attente... Entre temps, un couple avec 2 enfants, ayant fini de dîner s'approche pour payer l'addition. En réponse au barman, je me permets de lui dire que nous avions plusieurs fois appelé pour réserver mais personne ne répond au téléphone. Le barman, me répond "mais Madame, je suis occupé au bar, je ne peux pas répondre au téléphone ". J'étais bouche bée, je ne m'attendais pas à une réponse pareille !!! Sur ce, le jeune couple qui attendait pour payer, se retourne vers nous : L'homme nous dit "allez ailleurs, allez ailleurs" Et sa femme ajoute "en plus, ils ont même pas de wc"! Du coup, nous avons tourner les talons et sommes partis à "La Criée "...et l'ironie de l'histoire, le restaurant était blindé, nous avons même pas réservé et nous n'avons même pas attendu 45 minutes ! Les moules étaient excellentes !

Avis de Flavy.a avec une note de 3 sur 5Flavy.a
Le 08/07/2023 à 21:19
3 / 5

Serveuse courageuse , agréable. Débordée , seule à servir sur tout le restaurant, attente longue mais justifiée par le manque de personnel, gros courage à elle qui malgré tout a su garder son professionnalisme et son sérieux. Cependant nous avons senti une mauvaise ambiance entre l’équipe qui mettais mal à l’aise les clients..

Avis de Aurélie.o avec une note de 3 sur 5Aurélie.o
Le 08/07/2023 à 21:18
3 / 5

Une seule serveuse pour une moitié de restaurant.. on sentait qu’elle était débordée je lui tire mon chapeau ! Très agréable ça fait plaisir, en revanche la manager qui cris sur son personnel devant tout le monde c’est pas top.

Avis de Richard.e avec une note de 1 sur 5Richard.e
Le 08/07/2023 à 20:51
1 / 5

Une arrivée au restaurant pas tres agréable ! ! Des patrons très froid ! !! Après 50mn nos apero arrivent enfin ! Nous attendons les plats et toujours rien après 50mn d attente encore ! Perte de patience mon mari appel un autre resto et nous voilà partie vers la boucherie 🤣🤣🤣 Merci a Justine la serveuse qui est très professionnelle, changé de restaurant afin de pouvoir évoluer dans de bonne conditions de travail, Vos patrons vous parlent très mal devant les clients j en suis resté bouche B !! Je ne recommande pas du tout à fuir et mangé vos moules chez vous 🤣🤣🤣

Avis de Charlène.u avec une note de 1 sur 5Charlène.u
Le 08/07/2023 à 20:15
1 / 5

1 heure d’attente pour deux plats, dont un qui est arrivé froid. Le crumble manquait cruellement de saveur. Les moules roquefort étaient correct. Au vu de l’attente, nous n’avons pas essayé les desserts. Gros soucis d’organisation en cuisine, la serveuse, très agréable, a essayer temps bien que mal de gérer en salle. Passez votre chemin.

Avis de Serge.e avec une note de 1 sur 5Serge.e
Le 07/07/2023 à 19:53
1 / 5

Hier 6 Juillet je dejeunais avec mes petits enfants. Nous avons commandés 2 plats de moules. Ils n’y avait rien à manger tellement elles étaient petites..une honte,des coquilles vides et des moules minuscules. Il a fallut réclamer une cuillère pour le jus ainsi que les rinces doigts.. Le restaurant étaient quasiment vide et notre serveuse commençait à debarasser notre table alors que je finissait le dessert. Quand à la gérante à qui je faisait la remarque de ces tristes plats,elle me repondit qu’elle n’avait pas vu ce qu’on mangeait.. Vraiment chez Léon ce n’est plus ça et je leur prédit une fin rapide malgré la rénovation récente effectuée.

Avis de Flavie.o avec une note de 2 sur 5Flavie.o
Le 07/07/2023 à 19:46
2 / 5

Qualité plats pas top (mauvais rapport qualité prix) Menu enfant : quantité insuffisante pour un enfant de 7 ans ! Service 0 pointer ! Obligé de se lever pour avoir quelques chose et il faut supplier pour être débarrasser. Bref rien à retenir, il y a de biens meilleurs restaurants. Sans parler des rebords de fenêtre blindés de mouche morte... Pas très propre

Avis de Béatrix.h avec une note de 1 sur 5Béatrix.h
Le 05/07/2023 à 16:32
1 / 5

Arrivée à 19h15. Salle quasi vide. Aucun accueil, nous attendons à l’entrée où d’autres personnes attendaient déjà. La file s’allonge derrière nous. La personne au bar nous demande de patienter 2mn (attente réelle 15mn…)… elle continue tranquillement de préparer des boissons. Les 1ers clients lui demandent si il va enfin les installer : il répond d’attente car il est occupé. Conclusion : tous les potentiels clients qui attendaient sont tous partis en s’excusant de l’avoir dérangé !!!

Avis de Lorelei8. avec une note de 2 sur 5Lorelei8.
Le 02/07/2023 à 09:53
2 / 5

Hier soir une vraie catastrophe. Je suis fâchée et surtout très déçue : pour commencer pas de toilettes. On s'installe, la serveuse vient tout de même rapidement prendre notre commande et nous dit "à tout de suite avec votre apéro"... 45 MINUTES D'ATTENTE !!! On voyait certains clients quitter leur table à bout de patience. L'excuse ? Pas assez de monde ni au bar, ni en cuisine. On reçoit notre plat au bout de 30min et après... Plus rien. On a attendu, attendu et attendu mais la serveuse déjà pas très dynamique n'est jamais revenue nous voir. Bref, nous sommes arrivés à 19h30 et ressortis à 21h30, nous aussi à bout de patience et sans avoir pu prendre un dessert ! SERVICE CATASTROPHIQUE ! Pour la qualité de repas, c'était bon mais le hic c'est que les quantités n'étaient pas suffisantes. Ma cocotte de moules marinière était minuscule comparée à d'habitude et les moules n'étaient pas super propres. HONTEUX pour ce qui est censé être leur spécialité ! Bilan : 2h à table, dont la majeure partie à attendre, un repas globalement vite expédié, pas de dessert et on en a eu malgré tout pour 53€ et encore la sensation de faim en sortant en plus de la déception. On est pas prêt d'y remettre les pieds ! On va plutôt tenter le Léon d'Olivet la prochaine fois

Avis de Nath. avec une note de 1 sur 5Nath.
Le 02/07/2023 à 09:44
1 / 5

Visite en avril pour mon anniversaire : plus de moules nous avons dû pousser à Olivet Visite en mai : moules au roquefort sans roquefort, au curry idem, aucun goût Un autre plat qui aurait dû être servi avec du riz on attend tjs... Service long Serveurs inexpérimentés. Gérant peu aimable et qui ne savait pas utiliser sa caisse On avait régulièrement l'habitude d'y aller une gérante et son équipe qui étaient au top : c'est bien dommage !! Nous n'y retournerons plus tant que les choses n'auront pas changé

Avis de Claudine.a avec une note de 2 sur 5Claudine.a
Le 01/07/2023 à 20:01
2 / 5

Je suis venue avec mon ami pour passer une agréable soirée ! Ce n était qu une illusion..! Accueil froid! Après avoir commande 2 coupes de champagne et après avoir attendu 30mn nous avons dû rappeler à la serveuse que nous n etions pas servi ! Après cela nous avions commandé des moules frites avec un verre de vin blanc. Trois quart d heure après la cde est enfin arrivée !! Mais pour les 2 verres de vins nous avons dû aller le réclamer au bar ! Le "responsable" très indélicat à humilié la serveuse devant les clients alors qu elle avait bien lancé la cde ! Pour info les moules sont telles qu elles arrivent avec le foin accroché à la coquille ! En ce qui concerne le dessert on a décidé de ne pas en prendre car c était encore 30 mn d attente! Quel gâchis ! Par contre felications à la serveuse Manon pour sa gentillesse sa patience et son courage ! Elle ne mérite pas de travailler dans un tel endroit !

Avis de Justine.e avec une note de 3 sur 5Justine.e
Le 30/06/2023 à 21:32
3 / 5

Un temps d'attente trop long pour le service, malgré que nous ayons réservé, nous avons patienté 1h10 entre l'apéritif et le service du plat, la serveuse de notre secteur du restaurant prends les commandes de personnes arrivées après nous et sont donc servit avant nous... Un gros soucis d'organisation je pense, mais la serveuse n'est pas qu'à blâmer étant donné que nous avons commandé l'apéritif et le plat en même temps afin de ne pas perdre de temps (pour finalement attendre autant...) Mis à part ça, les plats ont remontés le moral de la table heureusement, c'était très bon, les desserts également. Vraiment dommage pour l'attente surtout que c'est la première fois que nous venions dans ce Léon précisément, la prochaine fois ça sera chez les concurrents malheureusement. Pas de geste commercial suite à cela.

Avis de Noémie.i avec une note de 1 sur 5Noémie.i
Le 28/06/2023 à 20:04
1 / 5

Je ne sais pas trop par où commencer. Nous avions réservé pour manger en famille ce soir dans ce restaurant. A l’arrivée, une responsable, mal aimable et nonchalante, dit ne pas avoir eu notre e-réservation car « on a pas les notifications on ne peut pas les voir », or nous avions reçu un mail de confirmation. Bref on nous installe difficilement en terrasse seul endroit où il y avait sois disant de la place. Je passe de commentaire sur la terrasse non fini avec des câbles qui sortent du sol, non sécurisé. Ma belle sœur souhaite aller au toilette, celle ci son condamné. Bien sur personne ne nous a averti à l’arrivée. On nous invite à nous rendre à Buffalo, leur voisin, pour aller aux toilettes (ce qu’elle fait bien sûr mais Buffalo n’était même pas prévenu qu’ils allaient devoir partager leurs toilettes). Une fois installés, on prend notre commande et après une bonne demi heure d’attente nous sommes servis… sans couverts… sans serviettes… bref rien ! Nous réclamons donc le nécessaire, ce que la serveuse nous dépose au milieu de la table en vrac avant de s’en aller. Bien sûr au moment de régler et d’exprimer notre mécontentement, pas un seul geste commercial. Au niveau qualité, nos plats n’étaient pas mauvais, excepté les moules au roquefort et celles à la moutarde diluées à l’eau, en revanche pour la quantité on repassera. Bref, à fuir !

Avis de Thierry.O avec une note de 1 sur 5Thierry.O
Le 26/06/2023 à 19:01
1 / 5

Simplement catastrophique. Temps d'attente extrêmement long. Presque une heure pour un steak sauce aux poivre et quand le plat arrive c'est un steak haché et non un steak. La viande est froide, tout comme les frites. Franchement on dirait des amateurs qui essayent de tenir un restaurant

Avis de Romance.a avec une note de 1 sur 5Romance.a
Le 26/06/2023 à 18:20
1 / 5

L attente à l accueil est inadmissible. Sans compter « le foutage de gueule «  en répondant ironiquement à notre impatience. 3 couples partis également à cause de l attente !!! Une dame qui arrive au comptoir en réclamant une carafe d eau et se plaignant qu’ elle meurt de soif .. elle attendait tout ce temps en terrasse sans être servie ! Je n ai jamais vu ça chez Léon et nous repartons très déçues et sans manger Établissement a fuir

Avis de Sebastien.m avec une note de 1 sur 5Sebastien.m
Le 25/06/2023 à 09:46
1 / 5

Arrivée à 20h nous nous installons en terrasse. L'apéritif arrive après 45 min d'attente. Le repas arrive ensuite à 22h... mais il est froid!! Normal après 2h d'attente... donc nous sommes parti sans rien avoir mangé

Avis de Anna.o avec une note de 1 sur 5Anna.o
Le 19/06/2023 à 15:22
1 / 5

Par quoi commencer... et bien on aurait dû lire les commentaires avant de venir déjeuner, pour la fête des pères en plus 😡. L'apéritif était extrêmement sucré ( le sirop coûte sûrement moins cher que la vodka). La salade césar... 4 morceaux de poulet panés : genre vraiment pas de quoi s'étouffer, une petite poignée de salade verte, 4 tomates cerises, quelques copeaux de grana padano. Mais par contre, on peut pas leur enlever ça une vraie grande dose de sauce. Écœurant ! Pour mon époux, qui avait choisi le menu à 19,90€, les moules et un cornet de frites. Après un temps d'attente assez long, il avait eu le temps de manger la moitié de son plat, il décide d'aller réclamer sa boisson. La fin du repas arrive et la bière est restée dans le fût. Le service laissant particulièrement à désirer nous avons décidé de ne pas finir notre repas dans cet établissement. Après avoir demandé à régler la note, nous avons fait part de notre mécontentement au "responsable". Il a incriminé sa serveuse quant à la bière non servie et l'attente. Voulant faire bonne figure il nous balance un "je vous fais une remise de 10%" mon mari lui rappelle qu'il n'a eu que des moules frites. Du coup on pense payer nos 2 apéritifs, 1 salade césar et des moules/frites. Donc 43,74€. Sauf que les 10% ont été calculés (fourbe de responsable) sur la formule et le reste. L'arnaque totale 😡😡😤😤😠😠. Je vous invite à passer votre chemin et surtout de vérifier votre ticket si vraiment vous êtes obligés de manger là. La répression des fraudes devrait se déplacer en client mystère, ils seraient les bienvenus.

Avis de Amélie.m avec une note de 1 sur 5Amélie.m
Le 15/06/2023 à 13:02
1 / 5

Horrible expérience. J’ai trouvé un cheveu dans mon plat. La serveuse ne s'est même pas excusé. De plus horrible accueil, restaurant sale, une serveuse qui nous regarde de travers on se saurait cru dans un quartier malfamé. 40 min d'attente pour servir un plat même pas bon des frites cuite le matin et servis toute sèche je trouve ça honteux pour le prix.. j’ai consommé chez Léon, s’en est suivi d’une grosse intoxication alimentaire, diarrhée toute la soirée et confirmée par mon médecin.. honteux!

Avis de Jxdx.z avec une note de 1 sur 5Jxdx.z
Le 15/06/2023 à 12:49
1 / 5

Ce restaurant est à éviter après une première et dernière visite j’ai pu constater une qualité des plats et des ingrédients plus déplorables les uns que les autres je pense sincèrement que les cuisiniers se servent de leurs pieds pour cuisiner. Le manque de professionnalisme du personnel est inadmissible, les serveurs faisaient leur possible pour changer les assiettes, seulement le manager d’une amabilité sans nom leur a dit non avec ses mots je cite : « si on doit changer les assiettes de tout le monde on a pas fini » bref à bannir.

Avis de N.N. avec une note de 1 sur 5N.N.
Le 15/06/2023 à 12:38
1 / 5

Arrivant au restaurant, un serveur très aimable du nom de Samy nous a accueilli de façon excellente et nous a mis à l’aise. Malgré ce bon point le reste est très médiocre, les plats manque de goûts, fade et le manager irrespectueux. Heureusement que le serveur était là pour « tenir la baraque ». Je lui conseille vivement de partir. A FUIR

Avis de Matteo.e avec une note de 1 sur 5Matteo.e
Le 15/06/2023 à 12:36
1 / 5

Restaurent Déplorable, plats ignoble et servit tiède presque froid, mauvais traitement des employés. À trois en tant que serveurs nous avons attendus une heure moi et ma femme lors de notre première visite, la seconde fois que je suis venu avec mes collègues nous avons patienté 30 minute, cela peut paraître beaucoup encore mais le serveur était un jeune en formation et le seul en service, il a su garder une bonne ambiance et a été très chaleureux et aimable (merci beaucoup au jeune Samy) malgré la pression de despote qu’exerce les supérieurs sur les jeunes en formation. Si je dois revenir ça ne serait que pendant son service et encore je ne suis même pas sûr de manger le plat. En bref, restaurent à fuir!!!

Avis de Shirley.E avec une note de 4 sur 5Shirley.E
Le 13/06/2023 à 08:21
4 / 5

Dîner un lundi soir. Équipe sympathique. Repas copieux et bons. Petit bémol sur le moment, on ressentait une petite pression vis à vis de la personne en formation (qui pourtant faisait très bien son job).

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a
Le 09/06/2023 à 16:30
1 / 5

Si j'avais su, j'aurais pas venu ! Tout était raté du début à la fin : pas de fromage dans la salade César, moules en papillote même pas ouvertes (jusqu'à 33 !), convives pas servis en même temps (décalage de 10 minutes pour certains d'entre nous) et bouteille de vin arrivée au dessert ! Tout baignait dans l'eau. Bref, à fuir.

Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u
Le 07/06/2023 à 20:04
1 / 5

Ce n'est plus ce que c'était! Tout commence par une bière en 33cl pression servie dans un verre 25cl (facturée pour une 33cl), ensuite commander des moules frites, ils nous déposent les poubelles pour les moules pendant l'apéro même pas nettoyées ! Mon fils a limite plus de moules qu'une portion adulte dans son menu enfant , et pour finir plus de 20min pour sortir une demi gaufre surgelée ! Bon appétit 👍

Avis de Regis.e avec une note de 3 sur 5Regis.e
Le 07/06/2023 à 18:39
3 / 5

Personnel très agréable. Moules et frites excellentes. Petit bémol sur les fruits de mer... inconcevable pour ma part avec de la mayonnaise industrielle !! Quand aux gaufres le premier soir croustillante le deuxième à peine chaude et toute molle... donc cuisine aléatoire, c est dommage, le cadre reste très agréable.

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a
Le 04/06/2023 à 18:23
1 / 5

Apres 40mn d'attente, nos plats sont arrivés. Sauf que nous avions commandé un aperitif. L'apéritif n'a pas été servi. La serveuse nous l'apporte alors que nous avions terminé nos plats. Nous les avons donc refusé. Nous avons dû nous lever pour réclamer la carafe d'eau. Malgré la réclamation, la carafe est arrivée encore apres 5mn d'attente. Le service est déplorable et cela était pour toutes les tables autour de nous. Une table à côté a eu un Orangina servi sans être décapsuler. Nous sommes donc partis sans prendre de dessert. Même pas d'excuse faite par le patron. Il nous dit juste ne pas nous faire payer les cocktails qui ne nous ont pas été servis. Nous avons été prendre nos desserts au Mac do d'à côté où le service fut meilleur.

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a
Le 04/06/2023 à 13:41
1 / 5

Bonjour. Une première dans un de vos restaurants pour moi et ma famille jour de Fêtes des Mamans. Erreur fatale, dès l'accueil j'ai compris que rien allait se passer comme prévu. Nous avions réservé en ligne. Il a fallu 4 personnes les unes derrière les autres pour en être sûr. On nous dit: heureusement que vous avez réservé, car restaurant complet. Le gérant nous dit je cite: je n'ai pas eu le temps de manger, il va falloir attendre. Il arrive en jogging avec des lunettes de soleil et un chapeau dans le dos. Prise de commande 30 minutes plus tard, puis au bout d'une heure l'accompagnement de l'apéritif mais sans l'apéritif. Il a fallu réclamer. 2h00 après nous attendions toujours le repas . Mais rien. Gérant mal aimable arrogant et accuse son personnel. Nous sommes partis. Je ne demande aucun remboursement mais vous devriez y jeter un œil mais cela ne durera pas longtemps. Au vu des commentaires après coup sur internet maintenant je comprends mieux. Le restaurant en fait n'était pas plein du tout peut être au tiers. Plusieurs personnes sont partis sans payer. Merci pour votre attention.

Avis de Véronique.e avec une note de 2 sur 5Véronique.e
Le 04/06/2023 à 13:32
2 / 5

Une vraie catastrophe ce déjeuner de fêtes des mères avec 2 enfants en bas âge 😱 arrivée 12h15, déjà compliqué pour notre réservation... Prise de commande à 12h45, après 3 réclamations pour obtenir nos boissons et les menus enfants.... Nous obtenons enfin à 13h30 les plats de enfants, je passe les détails du plateau avec qui attendaient lamentable sur une table depuis 45mn... Bon réflexe du manager qui reprend notre table et qui a réchauffé les 2 plats. Sur ce nous réclamons une énième fois nos boissons et notre assiette à partager qui arrivent enfin.... La galère ne faisaient que commencer, puisque nous avons attendu nos plats encore une bonne trentaine de minutes ! Bien évidemment, ça ne s'est pas arrangé pour les desserts que nous avons dû réclamer plusieurs fois pour les enfants..... Moi j'ai abandonné l'idée d'avoir mon dessert ! Quel dommage cette désorganisation complète avec des serveuses qui ont l'air de s'en fichent complètement et ne s'occupent pas des clients, alors oui merci pour le geste commercial sur l'addition mais il est urgent de briefer vos équipes sinon votre restaurant sera vite déserté !!

Avis de Clémentine.A avec une note de 1 sur 5Clémentine.A
Le 04/06/2023 à 13:08
1 / 5

Dès l'accueil, aucune organisation du personnel ni des réservations, il était 12h. De plus, le gérant nous indique qu'il "n'a pas eu le temps de manger avant le service" et nous dit d'être patient ! Prise de commande 30 min après s'êtres installés ! Puis arrivée de la carafe d'eau et accras au bout de 1h30 mais toujours pas d'apéritif ! Le gérant n'assume pas ses responsabilités car rejette la faute sur le bar, la cuisine et les serveuses. Au bout de 2h, pas de moules, arrivés à 12h et partis sans manger à 14h ! Restaurant à moitié vide alors qu'on nous annonce qu'il est complet mais toujours débordés selon le gérant !!! Aussi, des tables sont débarrassées et nettoyées alors que nous sommes toujours pas servis ! Ça tourne en rond. Restaurant actuellement à fuir.

Avis de Stecy.i avec une note de 1 sur 5Stecy.i
Le 04/06/2023 à 12:29
1 / 5

Nous aurions dû lire les avis avant. Terrasse pas ouverte alors qu’il fait super beau. Plus de sangria alors que ça vient juste de commencer. Service d’une lenteur incroyable. Nous sommes partis au bout de 40 minutes, nous n’avions même pas eu l’apéritif.

Avis de Veronique.o avec une note de 1 sur 5Veronique.o
Le 29/05/2023 à 22:22
1 / 5

Nous avions réserver pour 13h apéritif mojito commander. Servi 45mn après (j ai chercher le rhum !! Bien senti le perrier et le citron😢) en même temps la serveuse nous sert les moules. moules quasiment vide, j'ai pris des moules roquefort Frites arrivés 10mn manger froid .. Après avoir exprimer notre mécontentement au responsable. Celui ci nous a fait sont blabla bla. Après avoir payer la facture (je trouve saler pour la qualité) ce monsieur est revenu à notre table pour nous dire qu il peinait à trouver du personnels. que celui ci voulaient terminé à l 'heure. Nous sommes partis. À fuire 😏😏😏

Avis de Eric. avec une note de 1 sur 5Eric.
Le 29/05/2023 à 07:47
1 / 5

Nous venons régulièrement mais cette fois: mauvaise expérience Arrivé à 18h50, 3 tables et déjà 1h15 d'attente. Réponse du responsable : je n'ai qu'une personne en cuisine, comment voulez-vous que je m'organise. C'est au client de donner des conseils d'organisation. Plusieurs personnes ont quitté le restaurant avant même d'être servis. Plein de moules vides. Obliger de prendre plusieurs portions de frites ( heureusement à volonté) et du pain pour se nourrir. Pas de climatisation (en panne) Après une longue attente pour le dessert, nous sommes repartis à 21h15. Vérifiez bien la facture... Surprise, un supplément de 2€ apparaît. Déjà payé et non remboursable! Tout a changé et pas en bien malheureusement. Ambiance très pesante, froide!!! Quel dommage !!!!!

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o
Le 28/05/2023 à 18:35
1 / 5

Service Très Très long. Un burger arrive avec des frites (le tout froid), la serveuse reprend les frites pour en ramener des tièdes et la boisson arrive à la fin du repas. Le responsable estime qu'ils font ce qu'ils peuvent, qu'il y a des jours comme ça et que le premier a pouvoir se plaindre c'est lui qui ne devait pas être là ce soir 🤔🤔😞😞😞😞😞

Avis de Dimitri. avec une note de 1 sur 5Dimitri.
Le 28/05/2023 à 18:12
1 / 5

Depuis le rachat, restaurant à fuire. Apéro servi en décalé, 1h d attente pour être servi un plat de moule fritte. On a demandé une formule du dimanche soir a volonté si elle se faisait tjs, on nous prend la commande pour nous annoncer que cela n hexiste plus lors de la 2eme commandes.. Plus de coloriage pour les enfants. Plus de surprise enfant non plus. Plusieurs personnes ont quittés le restaurant avant même d être servi. Un responsable qui met en faut les apprentis.. bref étant un ancien habitué, très déçu de nouvelle organisation et je pense ne plus y retourner.. par rapport au plat, cela reste mangeable mais beaucoup de coquilles vides, et les quantités sont très réduites par rapport à avant pour un prix qui a grimpé en flèche. Pensez également à vérifier la facture.. car des lignes apparaissent par magie et il ne rembourse pas si vous avez déjà payé ! 2 euros de supplément.. bref à fuire.

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 27/05/2023 à 14:20
1 / 5

Une étoile pour ne pas mettre zéro. - point positif : rien. - points négatifs : accueil déplaisant, seulement deux jeunes serveuses pour tout le restaurant ; celle qui s'occupait de nous était complètement débordée et absolument incompétente... jamais un sourire... Des personnes arrivées quinze minutes après nous ont été servies avant nous. Les moules se cassaient et le mode de cuisson en papillote était une catastrophe car plus de la moitié n'étaient pas "ouvertes", nous n'avons pas mangé grand chose... qualité des produits ? De plus, le vin commandé n'arrivait pas, nous l'avons reclamé à deux reprises... il est arrivé pour le dessert, sans excuse et sans sourire. Je ne recommande pas du tout !! Aux environs, nous avons préféré les restaurants : "Il Ristorante" et "Les trois brasseurs.

Avis de Marion.a avec une note de 4 sur 5Marion.a
Le 20/05/2023 à 11:38
4 / 5

Le restaurant est très bien, l'ambiance est très familiale. Le tartare de saumon est bon mais à peine assez assaisonner. Les moules sont très bonnes et il y a vraiment des recettes pour tout le monde. Les desserts sont bons mais assez conséquant.

Photo n°1 de l'avis de Marion.a fait le 20/05/2023 à 11:38 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°2 de l'avis de Marion.a fait le 20/05/2023 à 11:38 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Nazha.O avec une note de 1 sur 5Nazha.O
Le 12/05/2023 à 12:50
1 / 5

Si la carte promet des plats alléchants et copieux , la réalité est toute autre. Les prix sont excessifs par rapport à ce qu'on nous sert. Si vous avez faim : passez votre chemin ... 1 doigt d'églefin noyé dans une bonne ratatouille pour moi. Je donne 1 étoile pour les desserts qui sont plus copieux que le plat principal mais pas du tout maison.

Avis de Céline.o avec une note de 1 sur 5Céline.o
Le 20/04/2023 à 04:46
1 / 5

Cuisine moules sans goût, sauce on cherche toujours . Très déçu par rapport aux autres fois . Services jeune fille à l'ouest et beaucoup de manière pour rien . Car oublie des boissons , du pains . Obligé de réclamer 2/3 fois . Sinon on mange sans boire . 😠 Ambiance cantine sans intimité. Tables collés aux autres . Très très déçu

Avis de Ludovic.u avec une note de 4 sur 5Ludovic.u
Le 17/02/2023 à 14:31
4 / 5

Alors Leon orleans, ça donne quoi? L enjeu: pause déjeuner, une heure trente max prevu avant de reprendre la route, donc on ne traine pas svp! Bien accueillis, dans un décor qui nous fait penser aux prière restos "Amarine": déco mer, poissons, coquillages et crustacés plutot bien réussie. Service chaleureux et de bonne humeur ( le serveur sifflote un vieux refrain antillais "celimene"...). La carte est chatoyante, et le repas est bon, très bon même, (ce n'est pas toujours facile de faire assez simple et bon) : croque façon Léon (du goût, de l ail, moules, champignons, pain gratiné), moules gratinnées réussies, cassolette de poulet ( bonne sauce estragon). Dessert gauffre au sucre glace ( simple, sans plus). La bonne humeur a apporté son petit plus au repas, coût très honnête, facilité de parking et hop partis à l heure. En résumé, un Leon à recommander , bien mieux que dans certaines autres villes!

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.u fait le 17/02/2023 à 14:31 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Alpha.o avec une note de 2 sur 5Alpha.o
Le 15/02/2023 à 12:16
2 / 5

Le pire Leon dans lequel j'ai mangé, les moules au roquefort étaient horrible, on aurait dit des moules à l'eau avec un tout petit morceau de roquefort posé au dessus et 1 moule sur 2 était vide ... déjà qu'il y en a très peu ... pour le prix .... service sympathique par contre et décors original pour un Leon ... dommage que la cuisine ne suive pas ...

Photo n°1 de l'avis de Alpha.o fait le 15/02/2023 à 12:16 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Avis de Selvii.i avec une note de 2 sur 5Selvii.i
Le 07/08/2022 à 19:30
2 / 5

Salade césar crevettes fade, aucun intérêt. Salade pas trié. Sur les deux salade nous n'avons eu que des partie dure ( la nervure ) sans parler du morceau de salade, l'arrière censée rester en terre voir photo. Moule trop salé du à l'excès de celerie. ( moules Léon) Mojito raté, manque le sucre roux. En bref pour les aficionados je ne recommande pas l'endroit pour les moules et la salade laisse à désirer si on accompagne des personnes voulant manger des moules. Concernant les toilettes elles sont sales plein de sable par terre et absence de savon pour les mains et feuille pour le nettoyage non rempli donc absence de nettoyage je présume. Je ne reviendrais pas. Trop cher. Et en plus pas de surprise pour ma fille comme promis dans le menu

Photo n°1 de l'avis de Selvii.i fait le 07/08/2022 à 19:30 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°2 de l'avis de Selvii.i fait le 07/08/2022 à 19:30 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°3 de l'avis de Selvii.i fait le 07/08/2022 à 19:30 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

Avis de NATACHA. avec une note de 5 sur 5NATACHA.
Le 17/07/2021 à 22:39
5 / 5

Très bon accueil. Les deux plats pris délicieux. Les moules excellentes. Dessert humm la mousse au chocolat noir. Le serveur au petit soin. Pas d'attente pour avoir l'apéro, une boisson pendant le repas, ou autre. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de NATACHA. fait le 17/07/2021 à 22:39 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°2 de l'avis de NATACHA. fait le 17/07/2021 à 22:39 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°3 de l'avis de NATACHA. fait le 17/07/2021 à 22:39 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Photo n°4 de l'avis de NATACHA. fait le 17/07/2021 à 22:39 sur le restaurants Léon - Orléans-Saran à Saran
Réponse du propriétaire :

Merci Natacha pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–15:00 18:30–23:00
Dimanche 11:30–15:00 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Saran ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Saran

Vous pourriez aussi aimer

Il Don Vittorio Nord

6.1/5

Restaurant

Très belle décoration, et plats succulents rien à dire. Cependant, je comprends que ce soit italien, mais c'est dommage d'être tombé sur la seule...

Par Edoxen.

Au Bureau Saran

3.6/5

Restaurant

Super accueil, souriant. Mon repas était bon....

Par Patou.e

SAVEUR DU MONDE

1.0/5

Restaurant

Existe pas...

Par Donatienn.a

Full Moon

3.7/5

Restaurant

Ses informations complètement fausses fermées sur Google à propos de ce moment de restaurant ...

Par Rana.a

Buffalo Grill Orléans Saran

3.8/5

Restaurant

Salade pas lavée qui croque sous la dent. On est arrivés à 21h30 ce qui explique sûrement le laisser aller. On se fait aussi refourguer un jus de ...

Par Audrey.a

IBIS Kichten Restaurant

3.1/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Fred.e