Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Strasbourg Saint Denis qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Nul dégueu chiotte dégueulasse bouffe dégueulasse service a revoir en profondeur je déconseille fortement sauf pour les crados
"Bonjour Moïse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]
Très bonne journée dans ce lieu
Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour . Ce n'est pas le lieu le plus propre de la chaîne !! Il va devenir difficile de regarder au travers des fenêtres tant elles sont sales par exemple ! La salle du haut est apparemment fréquemment fermée et ce n'est pas très convivial.
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La cuisine y est bonne. Par contre j'ai trouvé des toilettes très sales
Le restaurant n'est pas très propre, de plus les bornes beugent énormément. Heureusement le personnel est assez accueillant.
Servi en 10 secondes. Frites froides. Le reste.. moyen.
"Bonjour joseph-emmanuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai commandé un Tower Burger à emporter qui vaut une petite fortune et il manquait carrément le filet de poulet à l'intérieur 😭😭 J'avais pris les frites cheddar et bacon avec et c'était dur comme du carton 😭
Bonjour Gauthier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bien trop lent, beauOoooocoup trop long pour le flux. Et pour finalement se tromper dans ma commande alors que j'ai longuement insisté. Me voilà rentrant avec mon et grande surprise ils se sont trompés heureusement que nous n'étions pas loin. Bref heureusement que le jeune homme hyper hypra sympa a rattrapé le bourde de son "MANAGER", et à s'est excusé au nom de l'équipe (Y en a qui sont fait pour ça et d autre non 😂😂😂)
Très bon menu
Bonjour bianca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un peut d'humour ça fait du bien. Évitez vraiment ce KFC hyper sale et vraiment pas hygiénique. Je demande vraiment au responsable de prendre les chose en main ✋️ ✋️ ✋️ ✋️ ✋️ parce que la ces vraiment chaud.
Bonjour Yusuf, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonsoir, je suis une habituée, donc je suis passer aujourd’hui pour ma commande, comme d’habitude quand je viens demande toujours à ce que mes frites ne soit pas salé et cela n’a jamais posé un problème, comme à mon habitude je passe ma commande j’y vais au comptoir pour demander des frites sans sel le monsieur à l’encaissement a été très désagréable et irrespectueux je l’ai bien expliqué ce par rapport à des problèmes de santé mes frites ne doivent pas toucher du sel soudainement le monsieur a levé la voix sur moi malgré mes explications Très mauvaise expérience, les frites était fade et froide le Wings froide
Bonjour Tomone, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Merci au responsable black qui était de service ce samedi entre 16h et 19h. ❤️
Bonjour Alioune, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La nourriture est généralement correcte. Par contre ma commande par Just Eat était incomplète, il manquait un Burger. Le sac etait bien scotché, c donc une erreur du service.
Bonjour Dagmar, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tres bon repas
Bonjour Nadia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super restaurant rien a signaler.
Bonjour Rashid, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Sympa le restaurant , j’ai rien à dire sur la qualité des sandwichs.
Bonjour Tarek, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Dinner sympa, merci pour l’accompagnement du directeur.
Bonjour Samia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Null. le service est très médiocre. J'ai demandé des petites cuisses de poulet et on m'a mis du blanc de poulet. Alors que j'aime pas le blanc de poulet donc j'aurais pas pu commander ça. Quant à votre sac en papier que vous donnez aux gens qu'il vente qu'il neige ou qu'il pleut est inadéquate. Les gobelets sont remplis à mort le moindre mouvement ça se renverse et ça déchire le papier... donc pour moi inutile, "ce sac en papier". Le service d'accueil est inexistant. Mettez des robots à la place on serait mieux accueilli.
Bonjour carlina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le kfc est bon mais sale je ne sait pas comment ou d’où mais une mouche était dans mes frites ! ça m’a dégoûté dommage car c’était bon j’espère ne plus avoir ceci chez vous !
Bonjour resk Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu j'arrive pas à comprendre que KFC République KFC Bastille je peux rentrer sans problème avec ma chienne mais eux ils m'ont dit que c'est interdit ils sont aucune signe à la porte d'entrée qui dit que les animaux sont interdits j'ai demandé où ils sont les signes que les animaux ils ont interdits pas de réponse. Je suis très déçu.
Le temple du sel et du croquant! Dans son genre c est the best
Merci au manager pour son accueil chaleureux
Bonjour ATHOUMANI, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai trouvé cet établissement sale et mal entretenu
"Bonjour Daniel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
A evitar. Les toilettes fermés, lés poubelles stockés à l’intérieur et ils m’ont donné des vieilles frites froides. Le pire du pire !!
Bonjour Simón, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Merci au Manager Axel pour son professionnalisme et son accueil chaleureux
Bonjour Rose, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super expérience très bien servi et reçu nous avons beaucoup aimé le service du manager Axel qui nous a bien expliqué les menus et a pris soin de nous servir à table. Pour cette première visite en France c'était très sympa !
Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tables jamais nettoyer ?pas de café 😕 ya mieux 😕
"Bonjour Nassif, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je connais ce lieu pendant plusieurs années le service est très lent les toilettes sont très sale les tables sale restaurant sale
Déçue du service, ma soeur et moi avions acheté un seau de wings 2pers à notre grande surprise ce n'était que les petites parties au lieu que ça soit mélangé. Au milieu du repas ma soeur s'est levée avec le seau pour leur faire part de notre mécontentement, ce qui a été corrigé rapidement. Le problème vient de la cuisine, ceux qui sont chargés des menus. Soyez vigilants prochainement.
Bonjour joséphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Franchement très bonne équipe ils sont très gentils et rapide je conseille fortement ce kfc
Bonjour Saric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je fais une erreur en passant la commande mais le personnel était gentil des me changer la commande merci
Lamentable 👎 Commande uber Eats qui a été très longue a préparer, il manquait deux sandwichs, la commande était gelée, il y avait aucune sauces ni serviettes et uber Eats a refusé le remboursement des deux sandwichs manquants. C’est honteux. Suite à votre réponse: Merci de prendre vos responsabilités, l’organisme de livraison est pas responsable des sandwichs en moins ni des sauces et serviettes manquantes. Il s’agit là de plusieurs erreurs commises par vos employés. Uber Eats est prévenu et refuse le remboursement. Un vol en bande organisée.
Bonjour Rr, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mon amie et moi nous sommes tombées malade juste après avoir manger leurs menus . Nous sommes hyper déçues.
Bonjour Mzln, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Super équipe rien n'a dire et restaurant très propre
Bonjour Raphael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
J'aime bien , ils sont gentils, mais une vendeuse type asiatique a mis le doigt dans le nez ,
C’est très bien le service
Bonjour Shirley, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, merci à l'équipe ! Restaurant propre, toilettes aussi !!
Bonjour Sita, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil très agréable et souriant
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
le service était qualitatif et les toilettes propres !
Bonjour Baby, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pire KFC de France. Employés mal polis, plus de 30 minutes d’attente…bref fuyez ce KFC
Bonjour Yvan, Je suis désolé de vous lire ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le poulet n'est pas bon et à une odeur en bouche mais bon c'est normal petit prix donc viandes de mauvaise qualité mais mangeable sans être malade 😷 Bonne équipe très professionnelle et agréable et bonne ambiance quartier sympa
Bonjour Nedjma Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'étais de passage dans le quartier aujourd'hui à 15h30 et j'ai succombé à l'appel du poulet 🐔 j'ai pris mon menu boxmaster, toujours si bon et généreux 🥰. De plus j'ai été reçu avec le grand sourire du manager Axel et de toute l'équipe. Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux 🥺❤️ continuez comme ça !
Merci Naomi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J’ai récemment ce KFC j’ai été agréable surprise. De plus, le personnel était très aimable et attentif à nos besoins.
Bonjour Kendra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir ! Tables sales, frites froides, pain du burger dur et sandwichs qui donnaient l'impression d'avoir été confectionnés il y a longtemps et personnel désagréable !
Bonjour tiphaine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Partie dans ce KFC ce WE, j’ai été servie par un certain Rami, que je tiens à remercier pour sa patience, sa réactivité et son professionnalisme !!
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très sympa. Service top et merci à Rami pour son professionnalisme et sa bonne humeur. On a grave kiffé
Personnelle du KFC très gentil et serviable j’ai hâte de revenir manger dans votre enseigne
Bonjour Mallaury, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bah franchement je sais pas ahahaha bah mmmmm tu peux mettre que non tu peux mettre la seule chose qui aurait pu relever le niveau c'est la borne de Kim et Kanye qui marche même pas bouhhhhh
"Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Toujours chaud et personnel au top. On regrette l'absence de burgers spicy depuis quelques mois, mais sinon c'est très bien.
Service désagréable les goblet son marquer par du rouge à lèvre les produits ne sont pas bon j’aurais aimé mettre moins d’une étoile mais mon commentaire n’aurais pas été pris en compte et le rapport qualité pris 😬😬 horrible et je tiens à dire que le manque d’hygiène et l’accueil est déplorable se faire harceler par des vendeurs de produits cosmétiques a l’entrée du restaurant n’est pas la meilleure des choses
Bonjour Tidjân, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
personnellement l'experience s'est plutôt bien passé malgré un temps d'attente un peu long. La cuisson était bonne et la nourriture chaude, la propreté laisse un peu a réfléchir mais je recommande
Peu de monde et des tables propres. Cependant, la moitié de la carte est en rupture de stock, les bornes de commande sont défaillantes, le poulet est d’une fraîcheur douteuse, les prises ne fonctionnent pas et les toilettes sont d’une odeur nauséabonde. D’un autre côté, les sauces sont payantes et les prix augmentent sans cesse. La prochaine fois je passerais mon chemin…
Bonjour Lina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne savais pas que KFC était devenu une boîte de nuit.. un videur nous empêche de monter en haut sous prétexte qu’il y a assez de place en bas alors que tout est plein et nous force a nous poser à côté d’un SDF qui ne consomme même pas c’est honteux ! Première fois que je vois sa.. totalement inadmissible !
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L'équipe est soit dépressive, soit totalement à côté de la notion de service avec le sourire et envie. Ce restaurant est très glauque, on nous dit que la salle du haut est fermée, mais quand on accède aux WC à l'étage, il y a plein de monde. Du coup, nous avons déjeuné avec vue sur les rabatteurs... Il y a mieux...
Bonjour hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel très gentil et poli . Je voudrais souligner que ma boisson avait une mousse blanche les frites sont trop salées Mais le hamburger est trop bons 😋
Bonjour Sublime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un service très rapide qui permet un gain de temps plutôt conséquent et est agréable, des employés très accueillants mais malheureusement consternant le goûts des boissons n’ayant rien à voir avec les commandes et des frites très salées.
Service rien à dire, merci à la direction de prendre soin des clients c’est la base du métier de la restauration rapide. Le repas est excellent !!!!
Bonjour good, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restauration rapide, vite servi sans problème. Des points en moins car toilettes pas vraiment propres.
Sale. Tout était crade : le sol poisseux, les tables gluantes, les toilettes répugnantes (merci le pannonceau s'engageant au contraire ! #quedublabla), la nourriture beurk...le personnel pas propre sur soi...
Merci pour le service les produits étaient bon et chaud nous avons bien mangé.
Bonjour Nithe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas d'Accueil , attente super longue pour commandé et récupéré la commande. Repas pas frais (snack réchauffer ou repassé a l'huile) "frites & oignon rings" Salle et table pas très propre
"Bonjour Jahnice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
les frites ne sont pas bonnes, le burger végétarien était sec et la simili viande n'avait aucun intérêt ce n'était pas propre la pire option végétarienne de fast food ça ne sert à rien de tester
Bonjour Vulviosa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
le KFC de l'horreur 😰😰😰 Toxiques ☠️☠️☠️ A éviter 😱😱😱 Le plus mauvais KFC de France staff agressif Ils ont même pas envie d'être là où de te servir Commande jamais complète staff réellement désagréable voir presque ils veulent se battre avec les clients endroit pas cool du tout 🙃🙃🙃 A éviter en toute circonstance ⛔⛔⛔ sauf peut être a halloween ou le vendredi 13 Mais attention les amis faut y aller 🔪🔪🔪🪓🪓🪓 Vraiment à éviter
Un service impeccable. Un lieu propre pour déjeuner sans aucune gêne. Merci plus particulièrement à Rami pour son accueil.
Bonjour Mohamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Vous sortez de chez vous pour un rdv, il pleut,il fait froid, vous n'avez pas le moral, vous finissez votre rendez-vous et pourquoi pas se prendre un menu kfc, vous prenez votre commande et la vous rencontrer le gérant qui vous fait une petit blague, vous souriez ou rigoler et votre journée deviens plus joyeuse, c'est cette accueil chaleureux qui m'a lancé dans ce commentaire. Le repas est bon mais ça vous connaissez déjà, Les tables sont propres sinon demander leurs un petit coup de chiffon. Point bonus: il ya des sièges bébés et beaucoup de places pour s'asseoir. Merci encore pour l'accueil et le sourire 😌
Bonjour Maximilien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J’ai demander au manager de motiver légèrement la commande comme je le fais dans d’autres KFC. Ou comme il est possible de faire au Macdonald. Un refus catégorique à 16h alors que le restaurant est pratiquement vide ! C’est pas comme ça que vous aurez plus de parts de marché !
Bonjour Tressy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis franchement déçue, J'ai commandé le midi à importer un menu bucket, et je n'ai rien pu mangé, à part des frites. En effet, les boissons n'étant pas bien fermés, le sac est donc devenu mouillé et tout le menu est tombé sur le sol. Super, seul 4 hot wings ont survécus et deux paquets de frites, alors que c'était un menu bucket 7 tenders et 7 hot wings et pour les boissons n'en parlons pas. Déception
Bonjour jenny.hu.2840, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Pas mal, le poulet est bon même s'il ne croustille pas autant que dans les pub... Très peu d'endroits où s'assoir et pas du tout de clim. C'est dommage
Honteux, attente de 20 minutes sans explications, je demande à voir un responsable , il n'y en a pas et on me réponds problème avec la friteuse , seulement j'ai commandé une salade ! Je demande un remboursement , entourés de clients qui pestaient également car attente d'une demi-heure pour avoir des sandwichs froids ... perte de temps, alors que le but d'un fast food c'est de gagner du temps , et angoisse sur la saleté, bref à fuir !
Bonjour ISABELLE, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Super les poulet de ce kfc à deux reprises, mais petit inconvénient, les boisson étant mal fermé ou bien mal positionné au fond du sac, j'ai eu le bas du sac mouillé et donc très fragil, il c'est dechiré et c'est ouvert.. les 2 boissons commandé sont tombé par terre.. le bucket de 10 tenders, lui, est resté saint et sauf 🙏
Par rapport aux autres locaux de la même enseigne, l'accueil était un peu froid, quelques oubliettes dans le menu commandé. En bref c'était pas le top.
Pas mal d'erreurs sur les commande mais personnel très a l'écoute bon restaurant toilette sale mais bon on est a paris et je crois pas que des toilettes propre existe sur Paris
Tout était sec, sans doute vieux de plusieurs heures, et les toilettes sont digne d'une aire d'autoroute. Au moins le vigile est cool.
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aucune organisation , bornes qui marchent mal , personnes pas aimable , je commande une glace au brownies ( 10 min d'attente) pour avoir une glace avec 3 mini vulgaires brownies... pour 2 euros 45 c est scandaleux , autant allez au macdo en face...
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
C'était assez propre et les salariés respectent les consignes quitte à ne pas faire de vente. J'ai apprécié remplacer les frites par la salade lors de la composition du menu.
À chaque fois ils se trompent dans ma commande, je demande le menu de 8 hots wings et me voilà avec le menu de 5 tenders. C’est en rentrant chez moi que j’ai su l’erreur de la commande. C’est juste inadmissible! Ce n’est pas la première fois en plus !
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai été servi très rapidement, c'était goûtu comme souvent chez KFC, c'était assez propre, juste dommage que les tables à l'étage soient inaccessible.
Bonjour Sosah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide comme peu de clients. Le cadre dégradé et vieillot à refaire entièrement. Toilette A l'étage mais accessible avec accord de l'agent de sécurité ?
"Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Je fais une commande tout arrive inonde par un orangina mal fermé. Il accepte de refaire la commande au bout de 45 min j apprend qu'il ne la referons pas. Pour des sois disant spécialistes du poulet je ne pensais pas que faire frire du poulet serait si long et si difficile. J'aurais eu meilleur compte d'aller le faire moi meme.
Bonjour bryan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
Vraiment nul. Le cheddar dans le burger n’était même pas fondu on dirait du plastique. Tables sales. Pas de place ils ont fermé l’étage donc on se retrouve à manger avec des inconnus à la même table. La boisson n’avait absolument aucun goût à cause de la tonne de glaçons. Je ne recommande pas.
Bonjour Chamia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Merci pour votre service, j’ai passé un bon moment en famille, je ne savais pas qu’il y’avait un très bon KFC sur Paris car d’habitude les KFC parisiens sont très mal réputés. Bravo pour votre service et là qualités de vos produits.
Bonjour kara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Une aberration totale, a fuir absolument . Après être arrivé dans le courant de la soirée , nous mettons 20 minutes à être servi bien que le restaurant soit vide. On nous annonce en nous tendant la commande dans un sachet que « y’a plus de sur place » alors que nous avions commandé sur place à la borne . Et comme si ce n’était pas assez, on découvre que la commande n’est pas la bonne , et nous nous retrouvons avec des produits que nous n’avions pas commandé . Nous nous rendons au comptoir pour demander a être remboursé . L’employé exécrable et impoli au possible dit ne pas voir où est le problème dans la commande . Il finit par nous rembourser sans s’excuser . Bref , n’y allez jamais a moins de vouloir attendre longuement pour quelque chose que vous n’avez pas commandé dans un restaurant où on vous chasse avant la fermeture .
Bonjour leo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte cette endroit, le restaurant est salle on ne peut pas accéder à l'étage du haut très peu de place en bas les tables sont toutes salle. Ma commande était vraiment froid le poulet pas cuit à je reste persuadé que c'était une commande qui trainait quelque part qu'on m'a refourguer. Le lendemain j'ai eu une intoxication alimentaire j'étais pas vraiment étonné vu ce que j'ai bouffé là bas j'ai eu la chiasse pendant 5 jours autant vous dire que j'avais je mettrai les pieds dans une de vos chaînes de restaurant c'est une honte. NE MANGÉ PAS LÀ BAS SI VOUS TENEZ À LA SANTÉ DE VOTRE DERRIÈRE.
Bonjour Rebecca, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
H O R R I B L E J'ai acheté un menu à 7,45€, quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il m'ont prélevé 2 X. Donc je me rends au restaurant, et demande à être remboursé et là on m'explique que c'est impossible de me rembourser. C'est de l'arnaque, si vous avez déjà été confronté à ce type de problème manifestez-vous !
Bonjour Nubienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aujourd’hui 17/03/2022 a 17h je viens dans ce KFC où déjà les tables ne sont pas nettoyé je demande de nettoyé ma table à un employé que me répond que la prochaine fois de me mettre dans une table vide . On ne peut plus accéder au table du 1 et étage l’employer me dit que ils ont fait le ménage (a17h?) donc on ne peut plus y accéder alors qui y avait très peu de place en bas . Revoir la forme de politesse avec les clients pas du tout respectueux du n’importe quoi. A fuir totalement
Bonjour aboubaka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le KFC c'est bon mais ce restaurant... On oublie systématiquement les sauces dans ce restaurant + la dernière fois on a carrément oublié la moitié de ma commande... On est où là ? Passez votre chemin, sinon vérifier toujours votre sac avant de partir
Bonjour Shogun, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une catastrophe cet endroit : personnel désagréable, des ruptures de produits à gogo ! … et puis le concept de : rapidité semble inconnu des employés ! Vous l’aurez compris, aller plus loin, traversez le trottoir au pire, vous serez tellement mieux !
Bonjour Romain, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
personnel incompétent, pas capable de lire une commande, toutes les 3 commandes il manque quelque chose, la salle de l'etage est rarement débarrasse des plateau abandonné. personnel ne supporte que l'on fasse une remarque , un client a été insulte, car il réclamait son dut. heureusement qu'en face le mc do est ouvert. il dommage que la marque KFC, ne rectifie pas ce problème qui dure depuis des mois
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il y a quelques temps avant la crise sanitaire, c'était un lieu où on avait du mal à trouver de la place pour se poser, aujourd'hui, pas grand monde en salle. Toutefois les mesures sanitaires sont respectées et il faut prévoir son pass sanitaire pour manger sur place. Une équipe à l'écoute des clients, vu qu'il y a peu de monde, les commandes sont vites servies
Si je pouvais mettre zéro étoiles je l’aurais fais . Un Fast food aussi sale et délabré devrait fermer
Bonjour Keylarah, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]
Bonne expérience, service rapide. Pour récupérer la commande c'est un peu bizarre... on te crie dessus, pas trop discret. Les livreurs ne respecte pas la queue. Commande sur l'écran très pratique !
J ai du mal à comprendre pourquoi,en étant L un des membres d une chaîne mondiale dans le domaine de fast food, ce resto (les responsables et les employés) s en fichent de la satisfaction des clients!!!!pourquoi un service vraiment inacceptable...Pourquoi les attitudes ignorants...Pourquoi les frites surtout sont si sèches !!! Un serveur qui ne comprend même pas la différence entre lingettes et gel désinfectant...Qui n'a même pas mis les serviettes... Pourquoi.. Pourquoi....
Beaucoup de temps à attendre notre commande bien qu'il n'y ai aucun monde. Et quand on la reçoit enfin après 30 minutes, on est contente on rentre et on voit quoi ? Il n'y a pas nos tenders. Déçue. Choquée. (2 étoiles car on est quand même allée à la borne de Kim)
Bon appétit ! Propreté & Hygiène Garanti !..... (ou pas !) (A la vue de ça, je suis aussitôt ressorti ! Et l'employé l'a vu et avait l'air indifférent ! )
- Long temps d'attente, pourtant pas grand monde ce soir. - Borne de commande qui ne reconnaît pas mon numéro client (Première fois que ça m'arrive dans un KFC) - Produits indisponibles (glaces, sauce, boissons et tenders !!) Mais quand même commendable à la borne. 1 étoile supplémentaire pour le personnel souriant et compatissant. Sinon l'endroit est grand et plutôt propre.
Préparation rapide, beaucoup de place. Seul bémol la clime à l’étage tourne à fond et il doit faire 18C alors qu’il fait 21 dehors.
Pas très grand, manque d'espace de jeux pour les enfants mais assez correct si on veut manger du poulet vite fait.
La qualité du poulet est excellente (surtout pour moi qui es un amateur de poulet) mais j'enlève deux étoiles pour l'attente (environ 10 minutes pour deux menus) et également le fait qu'un garçon est venu demander une bouteille d'eau de 33 centilitres Volvic et il s'est retrouvé à la payer 3 € 10 il me semble 😱. Sinon c'est correct 👍
Service assez rapide à 12h00. Souvent des bornes qui ne fonctionnent pas.
Beaucoup d'attente quand il y a du monde.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer