Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Plaisir Gâtines qui se trouve à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
De plus en plus décevant ce KFC. Déjà il n'y a jamais de cobette ici. Aujourd'hui il y avait le bip intermittent d'une borne en erreur, les caissiers s'en moquaient et n'ont rien fait pour ça. Lors de ma commande de deux buckets enfant, je constate qu'il n'y a pas de jouet. Le caissier me dit qu'ils sont en rupture pendant 2j. Et c'est tout. Aucun geste commercial et deux enfants déçus dont un qui pleure. Et aucune réaction à ma suggestion de mettre au moins une affiche pour le signaler par exemple. Super. La boisson semble coupée à l'eau aujourd'hui, le seven up mojito a en effet un drôle de goût, sûrement lié au distributeur qui semble deffectueux et arrose de boisson les employés lorsqu'ils l'utilisent. Dans l'aire de jeu, il y a une porte cassée avec risque de blessure. Le top du top C'est sur, je ne reviendrai jamais dans ce KFC La photo montre l'aire de jeu cassée (mais toujours ouverte aux enfants)
Bonjour Bruno, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
J'ai été malade j'ai tout vomi deux heures après. C'est la première fois de ma vie que je suis malade à cause d' un truc que j'ai mangé. Plus jamais je mangerai dans un KFC.
Bonjour Jerry, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Très bruyant, que ce soit l'aire de jeu qui est proche des tables ou les employés qui parlaient très fort. Avec en plus les bip des machines. Les burgers étaient en vrac. Sinon endroit propre et fidèle à KFC.
Resto calme, equipe bien, le pbl de kfc, ya pas de salade 🥗
Samedi 14h. Restaurant quasiment vide mais 20 minutes d'attente pour avoir ma commande. De plus ma commande était a emporter et elle a été servi sur un place comme une commande sur place... Première et dernière fois dans ce Restaurant
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kcf c'est très bon mais on dirait plus on avance dans le temps et plus les fillet de poulet son plus petit
Bonjour Coi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai mis 2 étoiles car je n'ai jamais payé aussi cher dans un fast-food Ils ont augmenté leurs tarifs et c'est juste abusé. Sinon le service au drive impeccable
Bonjour Loïc, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Seul inconvénient la porte d'entrée qui ne fonctionne pas,celle-ci fût calé avec une chaise plastique légère aux vue des rafales de vent ce jour là la porte se refermée impossibilité de rentrer à nouveau dans le magasin puisque le personnelle était à l'autre bout du restaurant et ne pouvais voire si un client rester dehors.
Bonjour PHILIPPE, Merci pour vos 5⭐! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe pour la porte. Tenders'ment vôtre, Céline
Une fois mais pas deux A 19h un jeudi soir restaurant vide une apparence bof de propreté moyenne et alors en découvrant en rentrant, beurk sur toute la ligne on dirait que tout a cuit dans une vieille huile, frites de fond de cuve, aucun moelleux , j’ai failli tout mettre à la poubelle et je ne me suis pas régalée du tout, mon conjoint non plus.
Bonjour Carole, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Établissement propre , équipe à l’écoute et serviable.
Bonjour qal, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Merci à mederik et Lathushan pr leur accueil
Bonjour dy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super équipe et super service Lathushan et Mederick de supers managers Subi meilleur cuisinier
Bonjour Elisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Beaucoup d’avis négatifs sur le personnel que je trouve abusé. KFC situé dans une zone pas très fréquentée mais j’ai reçu un service de qualité. Je recommande 👍🏽
Bonjour Andy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis plusieurs fois allé au kfc situé vers ikea mais celui des gâtines est beaucoup mieux en terme de goût 😊
Bonjour Jojo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant super propre, les employés super sympa et très respectueux, très satisfait
Bonjour vivetunisie93, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil, le personnel de KFC qui m’a reçue a été aimable et à l’écoute. Au niveau du service et de la commande ça s’est très bien passé. J’ai passé un bon moment !
Expérience agréable chez KFC ! Poulet délicieux, viande tendre et frites croustillantes. Service rapide et personnel accueillant. Je recommande !
Bonjour Yathusha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
J'ai récemment eu l'occasion de dîner au restaurant KFC de ma ville et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, ce qui a créé une ambiance conviviale dès le départ. Le service était rapide, et j'ai reçu ma commande en un rien de temps. En dégustant mon repas, j'ai été conquis par la qualité du poulet. La viande était tendre, juteuse et parfaitement assaisonnée, ce qui a ajouté une explosion de saveurs à chaque bouchée. Les frites étaient également excellentes, bien dorées et savoureuses. Ce qui m'a également marqué, c'est la propreté du restaurant. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, je pense que KFC propose des repas vraiment abordables pour la quantité et la qualité de nourriture servie. En résumé, mon expérience chez KFC a été excellente. La nourriture était délicieuse, le service était impeccable et l'ambiance était agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de poulet frit et à ceux qui souhaitent passer un bon moment dans un cadre sympathique. Bravo à l'équipe de KFC pour leur excellent travail ! Note : ★★★★★
Bonjour yuha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un kfc avec un personnel remarquable a votre écoute, ça donne envie de revenir. Courage à toute l’équipe qui font un excellent travail 👌🏽
Kfc n est pas le meilleur de la chaîne . Site déserté service long . Ambiance particulière. Les tenders de petites tailles .
KFC la nourriture comme d'habitude Normal. Le problème, les bornes sales avec des traces de doigts partout , l'écran qui déconne quand on sélectionne, et l'amabilité des serveurs on dirait qu'ils sont tous déprimé comme d'habitude dans cette chaîne on dirait qu'ils sont forcé a rester travaillé ici si ça ne plaît pas faut partir...
"Bonjour KOTTA, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je recommande fortement ce KFC, le service est super rapide, propre il n’y a rien à dire. Les employés sont très serviables et accueillant. J’ai reçu ma commande complète toutes chaude. Donne envie de revenir ! Très rare que je laisse ce genre d’avis sur un restaurant FAST-FOOD mais c’est mérité ! Foncez.
Bonjour Grace, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On va pas se mentir , ce KFC est de très loin dans les standards. Le qualité des la nourriture est désastreuse, j’y suis allé 3/4 fois en espérant que la nourriture s’améliore, mais rien n’évolue. Il est temps de mettre un coup de pieds et de refaire l’équipe….
Bonjour Hicham Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai pris un colonel original ...le poulet n'est pas bon...il a des filaments...la chapelure est trop grillée...
Bonjour chris, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Commande uber pour 3, livrée rapidement, sac arrivé fermé mais sans les 3 boissons, manque la glace et le jouet pour ma fille de 8 ans. Je suis très déçu et fâché. J’ai tel au livreur qui m’a expliqué qu’il n’a eu que ce sac. Réclamation uber faite, maintenant je dois gérer ma fille pas contente !!!
Bonjour Sébastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Ce jour, drive a 13h26, 1 menu colonel L et 1 menu Kentucky XL payés, résultat : il manque 1 burger! Contrôlez bien vos commandes, car 22e pour 1 burger 1 frite 1 salade et 2 boissons ça fait cher!
Bonjour JuJu Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC très bon, service impeccable personne souriante aimable rien à redire
Bonjour Jamel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le personnel est très souriant et très à l'écoute des demandes des clients. Très serviables et service très rapide.
Merci laetitia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Accueil très chaleureux et convivial, très à l'écoute.
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
3 Mexican wrapper magnifiquement bien réalisés. Nous nous sommes régalés ! Et des frites chaudes et croustillantes. Tout cela avec le sourire. Merci
Bonjour rodolphe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Service Horrible ! 3eme fois chez vous, et des tenders et des hot wings d’une taille insultante Vous êtes le pire KFC du secteur : J’étais le premier client chez vous et rien à faire malgré des dizaines de remontées aucun changement On me donne ce mardi 4 juillet soir très mauvaise expérience Photo a l’appui Pas étonné si vous fermez en 2024 Bonne continuation Local Guide Karim
Bonjour Karim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Horrible 2 commandes passé via uber eat il manque toujours un tas de produit boisson dessert sandwich une catastrophe et bien sûr à chaque fois c’est soit disant le livreur qui OUBLIE de livré un sac bref maman énervé et enfants déçu ! A fuire
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon accueil. Personnel au top du top. Merci 😁
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Acheté à emporter 5 personnes 3/4 d'heure d'attente Oignons en beignet plutôt à la nage dans l'huile Frites super et bien chaudes Menu poisson très bien même trop copieux La mai vaise note c'est pour l'attente 30° dans la voiture Et l'huile +++ pour les oignons
Un KFC tout neuf, avec une équipe très sympa et efficace.
Bonjour Manuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne gestion du management rapide et efficace.
Bonjour Bouchaib, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonne nourriture mais la propreté est un désastre. Les vitres, les bornes de commande les toilettes : super sale.
"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un KFC standard , mais un personnel lent et incompétent.
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Un KFC beau , grand et propre !!! (ce qui devient rare) Un personnel sympathique Une belle pause entre l'Alsace et la Bretagne
Bonjour oural57, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ce KFC cumule tout ce qui peut irriter un client : bornes HS, erreur dans les commandes, produits froids, services a revoir, hygiène… venu 3x, déçu 3x
Bonjour Flo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
J’ai tenté le drive de ce nouveau KFC flambant neuf. Résultat 26 minutes d’attente. Le service déplorable est la moitié de la nourriture qui est froide. L’organisation est à revoir malgré le sourire du personnel. Je ne retournerai pas dans ce resto.
Bonjour DANIEL, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pratiques honteuses Vous facture 5 verre de 40cl pour pouvoir avoir une bouteille (de 1.5L). Profitent de leur drive pour écoulé leurs sandwiches donc le timing de turn-over est dépassé ! Bas oui forcément quand on s'en rendra compte on sera plus la pour se plaindre et statistiquement les personnes qui passent au drive son pressé donc n'auront pas le temps de faire demi-tour pour demander réparation....
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Delicieux!personnel au top cuisine au top je conseille fortement!
Bonjour Anaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Toujours une expérience très désagréable cette établissement trois commandes, trois erreurs, je pense qu’ils sont au top ne changez rien
Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon KFC. Attention à bien vérifier que la commande est complète lorsque vous emportez
Manque d'hygiène, les employés redémarrent les kiosques tandis que se sont les écrans qui sont gras ! En cuisine il y a plein d'ustensiles qui traînent... Avis assez mitigé.
Ce samedi 18 mars 2023Tu demandes deux salades caesar ... tu vois sur le ticket qu'il y a erreur sur une salade. Il te reprenne ton sac en te disant qu'ils ont remis deux Caesar et chez toi tu vois qu'ils t'ont laissé la mozzarella. Foutage de gueule. Je ne reviendrai pas soyez en sûr .
Bonjour Joelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il n’y a jamais personne c’est tjs le calme plat et on attend des heures. La salle n’est même pas tenue correctement alors qu’il n’y a que ça à faire vu le nombre de client par jour. Les poubelles débordent. Faites un effort!!
"Bonjour K.L, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Notre commande ne correspond pas à ce que nous avions demandé. Frites marrons trop cuites et froides. Demandes des tenders nous avons tout autre chose. Le personnel agressif et pas aimable.
Bonjour laure, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J'ai déjà eu des oublis de frites et surtout ce KFC ne prend pas en charge les promotions que l'on reçoit dans nos boîtes aux lettres.
Bonjour JULIE17, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Tout neuf, propre, grand parking. Service rapide, excellent rapport qualité prix
Bonjour Marc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Collaborateurs sympa, mais il n’y as pas de prix affiché au drive, alors tu ne commende pas trop en cas où…
Restaurant propre, personnel accueillant et serviable. Très peu fréquenté, d'où un service très rapide ce qui est plaisant.
DRive pas fiable . On commande des trucs et la dame ne nous les mets pas . résultat tout est froid
Bonjour melan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sensé ouvrir a 11h00 ... 11h30 toujours pas ouvert 30minutes d'attente dans le froid et une employée qui passe devant me regarde mais n'ouvre pas merci vous m'avez fait économisé je suis repartis sans avoir mangé
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Inadmissible, une horreur, à fuir. J'ai décidé dans celui-ci pendant les soldes pour avoir moins de monde, je n'y retournerai pas. Personne sur le parking, ni dans le restaurant. Pas d'attente pour recevoir la commande mais celle-ci était froide. La température de la salle est effroyablement froide. Mon fils à trouvé un morceau de plastique dans ses frites, les tables et le sol étaient plein de miettes et je ne parle pas de la glace "snickers" qui n'a pas le goût, l'appellation "façon snickers" aurait été plus correct.
Bonjour claire, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Nouveau restaurant à côté de la N12, pratique pour venir avec le parking bon point. Bon point pour la déco ! En ce qui concerne le repas moyen, le King Fries étais froid, la quantité est ridicule allez au Clayes vous aurez beaucoup plus. Le Burger pareil à moitié froid, je ne vous conseille pas. Peut-être pas le bon jour, venu le lundi soir. Je passe devant tous les jours le soir, il n’y a pas grand monde à 19h. C’est dommage pour un restaurant qui vient d’ouvrir.
Bonjour Mathieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Bof, serveur complètement à l'ouest. Je lui demande pourquoi ici il n'y a pas le menu à 4,95€ qu'on voit la pub partout photo à l'appui sur mon téléphone. Il c'est même pas quoi me répondre
Endroit sale en général. Les tables ne sont pas nettoyées (et ce n'est pas la première fois que je constate cela dans ce KFC). Délais d'attente long malgré très peu de clients... bref, seulement en cas de nécessité absolue
"Bonjour Didier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Trop d'attente, les repas étaient froid , les portions ont beaucoup diminués et le tarifs est devenu plus cher , le service n'était pas au point . Très déçu.
Bonjour Magalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service de qualité merci beaucoup à toute l’équipe
Bonjour Michel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir , produits immangeables, soit le poulet n'en ai pas a sa première cuisson soit problème de compétence du personnel ou de qualité des produits et pour finir produits manquants remplacés a la guise du restaurant ! Pas de jouet dans les menus enfants . Je vous conseille de privilégier le KFC Plaisir près du Auchan rien a voir !
Bonjour AIT, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
C pas un fast food mais très long food ils ont mis 30 mn à faire 2 menu enfant et ils oublient de mettre les jouets et les yaourts à boire. J'ai pas vérifié mais je pensais que c'était pas dure à faire lol 🧠
Bonjour amir, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les KFC sont de pire en pire qualitativement parlant. Celui de Plaisir tenait la palme du plus décevant il vient d'être battu par ce nouveau restaurant des Gâtines. Ouvert il y a quelques mois ce KFC n'a jamais été à la hauteur de ses ambitions. Peu de temps après l'ouverture le gérant à fermé la salle de restaurant pour ne garder ouvert que le drive faute d'employés. A la réouverture ce fut pire un service d'une longueur inadmissible et des lacunes dans les commandes et la qualité des produits servis. Le gérant n'a pas le courage d'assumer cette situation et se fout des remarques écrites des clients qu'il renvoie systématiquement vers l'adresse mail de KFC France. Samedi 11 Decembre 2022 vers 19h30: La situation s'aggrave, il y a une file d'attente énorme dans la salle de restaurant, presque 40 minutes d'attente après avoir passé commande aux bornes. Inadmissible ! Le personnel est réduit au minimum et ne parvient pas à gérer les demandes, cette situation ne semble pas les gêner. Il n'y a même plus de couvercles pour les boissons à emporter, celles-ci sont emballées dans du papier cellophane et se déversent sur vos menus pendant le transport. Les frites sont trop cuites et depuis trop longtemps, bref 2 menus trempés pour 17 euros. Une honte..
Bonjour Yves, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
DRIVE à fuir !!! 2 voitures devant la mienne seulement : commande simple = 3 menus + 1 bucket. J'ai dû répéter "3 fois minimum" à "6 personnes différentes" ma commande (6 personne au total : je n'exagère même pas, véridique). J'ai fini par devoir me garer au parking KFC pour rentrer à l'intérieur du resto afin d'obtenir ma commande : j'ai mis plus d'1H à obtenir ma commande "à emporter" !! J'entendais d'autres clients réclamant de d'être remboursés... Du "jamais vu" pour ma part...!! La mauvaise blague finale arrivée chez moi pour dîner tardivement avec mes enfants : pas les bonnes frites et 1 boisson ne correspondant pas à ma commande... BREF ! Plus jamais : 1ère et dernière expérience à "ce" KFC (sur la N12).
Bonjour Cynthia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très belle avec des menu de qualité je vous recommande très fortement
Bonjour Daddy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Repas en fin de soirée entre potes, la commande était servie rapidement, chaude et exactement ce qu’on a commander et la personne qui nous a servie était très aimable et souriante.
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon KFC, le restaurant et propre, les commandes sont servis rapidement et tout les employés sont souriant et gentil. Je le recommande
Bonjour Patrice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Degueulasse Tenders sec, servi froid et le personnel est incompétent. Très lent malgré que j’étais tout seul au drive et peu de fréquentation à l’intérieur. Plus jamais, première et dernière fois. Fortement déconseiller
Bonjour Ahmad, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Que dire ? Un pure désastre ce KFC... -Pas de chauffage donc on mange en manteau et on ne sent plus ses doigts, cela dit pas de soucis avec les fameux 19° au moins. -Concernant les sandwich, je comprends pas où est la difficulté de réussir à mettre un pain en face de l'autre mais visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde. -Il faut oubliez le nouveau sandwich Texas avec le pain de mie qui se déchire quand on ouvre le papier. -Je ne parle même pas du poulet avec lequel on pourrait faire du rappel tellement il est élastique !! - Dernier point étonnant: je sors de là en ayant payé 16€ et j'ai toujours faim... à ce prix autant aller en Brasserie finalement. Bref ce sera la dernière pour moi, à bon entendeur !
Bonjour leveque, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Arrivé vers midi. Personne ou presque dans le restaurant ( mais me direz-vous c'est comme ça depuis l'ouverture...). Pour autant, malgré une commande on ne peut plus basique, il manque un produit du menu( les frites) --> un classique... Je vais le réclamer et on me donne une boite ( loin d'être remplie...) De plus, obligé de déjeuner avec son manteau en raison des 16 petits degrés tout au plus. Je ne m'étendrai pas sur la file d'attente ensuite car au-dessus de 5 commandes simultanées, le temps d'attente s'allonge. Seul point positif : facile de se garer Bref, à éviter
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Hyper déçu! J'ai commandé 2 menus, ca été vite préparé mais une fois rentré, on s'aperçoit qu'il manque le bacon dans les 2 burguer! En sachant qu'on était la seul commande. On y retourne, on nous remet seulement le bacon dans le burguer Résultats tout est froid, le burgueur et les frites! Immangeable...
Bonjour Olivia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un samedi soir 21h personne. Le personnel qui fait le ménage, une commande préparer rapidement et les portes se ferme à 21h45 alors qu'il ferme à 23h🤔. Sinon propre et pas d'erreur personnel avenant
"Bonjour Galagan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Essayé à de multiples reprises depuis l'ouverture avec un espoir de mieux à chaque fois. Le poulet est toujours cuit et recuit, il est en général froid et élastique. Les frites sont molles et froides, les sandwichs sont brûlés...
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Après avoir attendu 15 minutes avec seulement un véhicule devant moi au drive l'opérateur me demande d'attendre encore et au moment où je peux passer ma commande les deux produits phares vendus chez KFC ne sont pas disponibles bien évidemment il faut quand même continuer à faire la queue au drive avant de pouvoir sortir sans rien au bout de 20 minutes.
Bonjour Mathieu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
je suis venue commander au kfc et je me suis faite trop bien accueillir par Subi un employé polyvalent hyper chaleureux, sympa et en plus de ça souriant !!! je reviendrais ça c’est sur
Bonjour Elie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C la pire experience KFC que je connais Commander en salle a burger kentucky le burger était geler même pas une once de chaleur la fille nous dit c'est fait à la minute ce n'est pas possible fu la froideur du burger et n'a pas voulu m'en refaire un, ils me l'ont réchauffer au micro ondes une honte. Le seven up mojito à le goût de limonade zt encore limite sans goût. Dans le gobelet il y a des traces noir on nous dit c'est normal. Service très très long , pour mm 2 commande en même temps , à 13h30 pas de rush c'est qu'il y a des questions à ce poser sur ce restaurant
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service est d'une lenteur incroyable, j'ai observé l'équipe durant ma longue attente et celle-ci est très vite perdue dès qu'il y a plus de trois commandes à servir. Un client voulant payer sa commande en caisse a même préféré laisser tomber et repartir. Un autre client avec ses deux petites filles a attendu très longtemps (30 min) pour 2 menus enfants et 1 bucket. Ce n'est pas un fast food.
Bonjour Tim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il faut fuir de ce fast food! Si on peut appeler cela comme ça ! Un service déplorable, je n ai jamais vu ça alors que moi même j’ai travaillé dans ce type de restaurant… Une attente interminable, pour recevoir une commande froide et surtout des burgers ni fait ni à faire ! Pas de sauces donc un Burger bien sec qui collent à la gorge. Je déconseille ce genre d endroit ! Le personnel ne porte pas de charlotte, sympa alors qu ils préparent nos commandes. Par ailleurs avoir le téléphone personnel qui dépasse de la poche arrière très moyen ! Manque de professionnalisme Pour finir je demande ma glace qui est remis plus! Mais non c’est le client qui doit attendre que la serveuse décide enfin de prendre ma commande car je cite « attend » Enfin je passe les détails de la propreté ….
Bonjour Cathleen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire KFC du secteur. Personnel très vite débordé pour pas grand chose, quasiment personne en cuisine pour un samedi midi. Presque une demie heure d’attente pour avoir ma commande alors que juste 5 personnes devant moi. Et ce n’est pas la première fois ici. En plus le pompom, je m’aperçois chez moi qu’il manque toutes les frittes youpi. Madame/monsieur les propriétaires , il faudrait penser à recruter ou a manager vos équipes et ne pas les laisser dans la misère comme vous le faites. Direction déplorable. Prenez exemple sur vos concurrents (au grand M) du coin pour apprendre à gérer un restau. Cordialement
Bonjour theo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un personnel au top. La carte fidélité ne voulait pas fonctionner. Le manager nous a tout de même offert la récompense. Geste commercial très appréciable. Restaurant propre et personnel accueillant. Service rapide. 5 étoiles biensur! Gros plus servi toujours bien chaud et croustillant contrairement à celui près de chez moi.
Bonjour Pierre-axel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je viens de passer 1 commande à l'instant 1 me manque 1 menu j'appelle le livreur qui me dit faut faire sur application et ont vs rembourse... Qd même 2 menu et arrive encore à ce planter super
Bonjour Valérie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Passage au Drive 15 min pour 2 voitures devant moi, personne dans la cabine pour régler... réapparu au bout d'un long moment obligée de faire marche arrière. Avec ma fille qui s'impatiente à l'arrière je prends la commande et part. En arrivant chez moi je constante qu'il manque les frites et le jouet pour le menu enfant (sur une commande très simple 1 bucket 1 menu tenders 1 menu enfant)... j'appelle en vain personne ne répond au téléphone... je retourne au restaurant on me donne une petite frite et une frite normale... le jouet et un sundae... à contre coeur "on était en rush" (2 clients dans le restaurant 2 voitures au Drive)... pour avoir travaillé en fast food j'ai connu les rush sortie de cinéma et on répondait quand même au téléphone. Je ne recommande pas.
Bonjour Laeti, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Arrivé à 21h58 avec ma femme et un couple d’amis. Nous allons en salle pour commander portes fermées . Nous allons donc au drive et là, la personne qui prenait les commandes du drive nous dit qu’ils sont fermés. Alors qu’ils sont censés fermer à 23h. La serveuse se fout ouvertement de nous, rigole. Pensez à recruter des personnes qui veulent travailler.
"Bonjour Pauline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Beau resto, propre avec pas mal d´attente lors du rush. Dommage que parfois les bornes bug et nous obligent à faire un drive à pied. Leur menu double krunch à 4,95 est un bon choix pour pas cher. Je recommande
Le restaurant est fermé pour la énième fois par manque de personnel, on est obligé de commander au drive pour pouvoir s'installer à table. Le personnel est lent: un piéton qui fait une commande au drive !!?? Et nous derrière, on à attendu 15 mn montre en main pour pouvoir passer commande. La viande de poulet pas cuite Je ne reviendrai plus.
Bonjour Marina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous cherchez un fast food, passez votre chemin Le personnel semble incompétent et clairement en sous effectif. Donc 45 min entre commande et livraison des sandwichs. On était déjà venus dans ce KFC tout neuf et on pensait que c'était la phase de démarrage , et bien non ... pas loin de la , il y a d'autres FAST food beaucoup plus rapides ...
Bonjour david, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
MÉDIOCRE du jamais VU ! J’étais en roller avec mon kfc ( que je pensais alléchant). À peine sorti du restaurant le sac qui CRAQUE toute ma commande s’est complètement littéralement éclatée au sol. Je pense qu’il faudrait revoir la qualité du papier de vos mais avant de revoir le papier, il serait bien de s’assurer qu’avant d’ouvrir un restaurant tout fonctionne !
Bonjour Mathys, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ma pire expérience chez KFC, voici deux boxmaster d’après eux, avec des frites à l’intérieur 😂😂. J’ai vite fait une réclamation en espérant avoir un retour
Bonjour Gamze, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Je suis venu le 6 mai à 15h pour commander à emporter. Je suis vraiment surpris quand je vois des commentaires négatifs car en ce qui me concerne j'ai trouvé le personnel souriants, polis, aimables et réactif. Je reviendrais sans hésiter car j'ai également été satisfait par la qualité et les proportions. Rien à dire à part de continuer comme ca vous êtes au top !
Bonjour Nico, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Il y a vraiment un problème de personnel sur ce site, tout seul au Drive, 2 personnes dans le restaurant et pourtant ils arrivent à se tromper dans la commande. Commandé un menu XL tower spicy que je paye et au final un menu classique. L'erreur certainement dû à la pression du nombre de clients. A éviter
Sans parler de l’attente, de l’assemblage du burger.. voici que l’hygiène laisse à désirer
Nul! Zéro! Les tenders sont sec et fins. Aucune sauce 2 hot for you! Une boisson manquante un grand pepsi! Bref quand on met dehors les clients a 21:20 après qu'ils aient commandés et bien au moins on doit être professionnel et ne pas se tromper dans la commande! Aucun service, le personnel est zéro, la gérante pareil! Aucun service client!
Ce soir! Arrivée à 21:20 pour une commande sur place, on nous a dit de sortir pour manger car a 21:30 ils fermaient !!! Vraiment pas professionnel du tout... Et arrivée à la maison, on découvre qu'ils ont oublié un grand pepsi dans le menu et les deux sauces 2 hot for you!!! Aucun professionalisme! Qd on éjecte les clients de la sorte au moins qu'on fasse attention de ne pas se tromper dans la commande! Nul! Zéro!!! J'attends qu'on me rende ce qu'on me doit! Mais bon je serai obligée d'y retourner qd même alors un conseil vérifiez bien votre commande et pas la peine de demander des frites chaudes ils s'en fichent!
Tout nouveau, tout neuf... mais l'accueil est inexistant. Je suis resté 2 bonnes minutes au comptoir car j'ai eu un souci sur un tender pas vraiment standard. Au moins 3 personnes m'ont vues et sont passées devant moi sans rien dire. Il a fallu que j'interpèle la personne qui passait devant le comptoir pour qu'elle s'occupe de moi. Une énergie débordante... bref c'est neuf.
Drive toujours long alors qu’il n’y a jamais personne. Personnel pas très aimable ni souriant et surtout peu réactif. L’entrée dans le restaurant n’est pas pratique, obligez de faire un demi tour pour venir et un demi tour pour partir.
Le temps de prendre mon menu à la borne et d'aller payer, ma commande était prête c'est incroyable. Ayant oublié de prendre des frites j'ai même eu l'agréable surprise, qu'on me les offre . Je reviendrais je travaille en face 👍👍👍
Facile d'accès Nombreuses places de parking Super bien accueilli Magasin propre et moderne Au top
le restaurant est beau et très propre. j'ai bien apprécié le service et la gentillesse des équipes sur place.
Manger sur place, le restaurant était très propre, le poulet bien chaud, le boxmaster était excellent! On a été servi très rapidement et avec amabilité ! A bientôt
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Plaisir ?
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