Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Sartrouville qui se trouve à Sartrouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Le KFC est il Halal ou non?"
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Etant un habitué du restaurant, ces dernières années jai remarqué qu la qualité et le goût des aliments ont considérablement baissés mais là mes trois dernières commandes étaient vraiment médiocres mais aujourd'hui les hots wings étaient tout simplement impropre à la consommation avec un goût de détergent !!! Vraiment immangeable je ne commanderai plus jamais chez eux. fuyez ce restaurant
Bonjour Sofiane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le meilleur kfc d’île de France 🙏🏾
Equipe sympa au top ! Je recommande
Bonjour hassan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Suite a une commande deliveroo dont le paquet était scellé, il manquait dedans un article, après un coup de fil chez vous on me répond qu'il faut appeler deliveroo! Se n'est pas deliveroo qui remplie les sacs de commandes, c'est vous !! Deplorable et pratique de prise en charge client négative.
Bonjour Pat, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai jamais vu un kfc avec une personnel aussi gentil et professionnel. Les produits sont bons et chauds, les toilettes propre! Et pas d’attente !!! J’adore ce kfc
Merci Khena, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci pour le service nail
Bonjour nyl, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci nail ton service il était incroyable
Bonjour Daïda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous sommes venus en familleet nous avons ete vraiment tres bien accueilli. Nous avons passe un tres non moment.
Bonjour rozah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très mauvais service, à chaque fois, ils oublient la moitié des commandes
Bonjour Georges Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
6.95 euros pour 11 tenders c'est passé a 7.95 euros pour 10 tenders (1€ plus cher pour 1 tenders en moins) allez comprendre. En me rendant aujourd'hui c'est 8.95 euros. Ah dis donc cette inflation ! c'est vraiment nous prendre pour des cons. Je suis partie et je n'y retournerai plus j'espère qu'il vont se faire descendre comme mc do. Merci a burger king pour le vrai fast food !
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
il était pas propre les tables était pas propre etc
Bonjour Stephane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis déçu 😔 j'ai voulu tester les potetos cheddar et lardons, elles étaient dur les lardons pas cuits . Mauvaise expérience
J’ai passer commande sur ubereat Ma commande est incomplète, les frites complètement sec et en plus ils sont pas foutu de répondre au téléphone
Bonjour yann, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellente expérience ! Le legend est excellent. Service à table au top. Merci aux équipes
Bonjour rodolphe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Choqué !!! A fuir vraiment !! Le personnel était 4 en caisse , il ne m’ont pas rendu ma monnaie correctement et nous on fait attendre plus de 40 min pour nous servir! Y’avait personne en caisse. Je suis venue ce midi avec une amie je suis enceinte !! Je ne reviendrais plus jamais sur et certain ! A fuir à fuir a fuir !!!
Bonjour ayd Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai jamais été aussi malade qu’après avoir mangé chez vous, autant vous dire que j’ai passé une nuit horrible. À peine deux heures. Après avoir commencé à manger je me suis senti mal plus jamais je remets les pieds chez vous. En plus de ça on voyait très bien que les cuisines elles sont super sale alors je me demande bien comment tout ça ça doit être préparé!!
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le garçon d'origine Mauricienne au drive s'est montré super gentil!!!
Bonjour Jun, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bjr pas assez ee professionnalisme, rigueur....
Bonjour A Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai été mangé au KFC et quel surprise de voir ces jeunes demoiselle servir tes frites et tes buckets sans gants !! En plus, je soupçonne l'une d'elle d'être malade. Bref le soir même j'ai fais une indigestion et j'ai souffert à cause du manque d'hygiène. C'est honteux ! Plus jamais je ne reviendrai dans ce fast food ne respectant pas les règles de base. J'en suis encore malade Un conseil : fuyez !
Bonjour AlMix, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Dégueulasse et super cher !! Je reviens d'Inde et là bas le KFC était 20 fois meilleur à 3 euros le menu
Bonjour axton, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Merci à nail pour le service rapide
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipes toujours au top ! Surtout Nail !
Bonjour Stella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon service
Bonjour Dalila, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Bon service, personnels très gentils, de la part de maeva !
Bonjour N’ira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commandé ce jour, le Monsieur du drive a été très agréable. Accueil de qualité et service rapide.
Super fast food! Bonne accueil, produit frais je recommande ++
Bonjour Adeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service tiptop ! Je recommande !
Bonjour Andréa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Sandwich froid , frite froide, pas de glaçons dans la boisson hors jan avez demander, manques de garniture dans les Sandwich paraport au autre kfc. Le personnel et pas débordé il ya personne dans le restaurant on comprend pourquoi
Bonjour Pauline, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le meilleur KFC de l'île de France le personnelle et attentif à ça clientèle et très gentil
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Repas servi chaud et service très agréable rien à dire
Bonjour Stacy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le poulet est excellent et le personnel est accueillant je recommande sans hésitation
Bonjour Maary, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passage rapide en caisse. Service correct
Bonjour rueil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je mets 4 étoiles car les toilettes sont accessibles sans consommation. Et ça, ce n'est pas négligeable!
Je achète que pour le Drive, c'est très bien, très rentable avec la remise de 20%
Bonjour Lixiang, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Commande depuis Uber Eats, articles froids et un menu manquant et impossible de réclamer ou de se faire rembourser. Tous les frites sont jetés. Et une dizaine de sauces ketchup jetés aussi, que je n'ai pas commandé
Bonjour Anas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Équipe 👍🏼les lieux sont très proches les table très vite débarrasser
Bonjour La, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai pris le colonel végétarien, ça va pas ouff mais ça passe
J’ai pris un bûcher a presque 40e et on l’a fait payer les sauces ce que je trouve pas du tout commercial
Oublies de ma boisson et de 2 cobettes en plus de cela mon sac s’est craqué et le poulet est tombé
Bonjour Leya, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Un super accueil et de superbes locaux. Très bon service
Bonjour frederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le poulet de mon sandwich (eu en promotion sur Uber Eats mais tout de même…) n’était pas bien cuit, très rosé. Je ne m’attends pas à de la grande cuisine de toute façon mais j’espère ne pas être malade car je suis enceinte et cela peut être dangereux pour le fœtus de consommer de la viande peu ou pas assez cuite. Le mini sundae est arrivé très liquide et quasiment nature (dommage car l’intérêt de le prendre avec nappage est d’en avoir justement…).
Bonjour Caella, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite Aurélie
Commande passé avec Deliveroo. Au top ! Produit chaud et de qualité
Bonjour Kayenna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Déçu de ma commande Ubereat passé ce soir . Les wings ont un arrière goût de brûler ( sûrement l'huile qui était mal entretenu ) et le cobet reçu est vraiment pas beau, trop cuite ou dater de longtemps , et on dirai même qu'il a déjà été croqué ... Il est fini à la poubelle malheureusement.
Bonjour michel Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service vraiment très médiocre. Venant récupérer 2 cafés la serveuse passe sans me regarder et quand elle daigne enfin s'occuper de moi , je demande donc mes 2 cafés elle en fait 1 me demande si nous voulons du sucre . Plus de sucre zlle pars je ne sais où revient parle à un collègue puis range ses sauces devant nous sans un regard ni un mot. Le 1er café est toujours à la machine , une autre serveuse arrive et demande ce que l'on souhaite. Er la je répond j'attends les 2 cafés dont 1 qui est déjà coulé et qui est encore à la machine. On nous sert nous demande à nouveau si nous voulons du sucre , mais toujours à la recherche de sucre mais personne nous me dis. Au bout de 5 bonnes minutes nous sommes reparti avec 2 cafés à peine chaud ( puisque un était fait 3 à 4 mn avant l'autre ) et sans sucre puisque personne n'a été capable de nous dire si on allait en avoir ou pas.
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un peu d'attente pour une commande à 40€ mais RAS
Bonjour Wish, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour ce KFC les produit sont comme dans tout les KFC par contre il ne faut pas être pressé c'est le pire ...
Attention au drive : on commande un menu 8 hot wings et un bucket 10 tenders et une fois à la maison on s'aperçoit qu'on a 6 wings et 8 tenders. Une erreur ça peut être une erreur, deux erreurs ça ressemble plus à de la malhonnêteté...
Bonjour ESPOSITO, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Merci à Eve pour son super accueil
Bonjour shana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Livraison uber, il manque des articles. Le sandwich est sans sauce et sans salade. Restaurant a évité
Bonjour Didenne, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le plus nul des KFC qui puisse exister. Attente de 15 min au drive et personnes ne s'est présenté. Quand je vais à l'accueil pour signaler on me dit que quelqu'un arrive et finalement la dame prend la commande de la voiture précédente
Bonjour Younes Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon, rapide et serviable. Je recommande à
Honteux!!!! Commande passée via ubereat! Un temps de livraison estimé à 30mn qui se transforme en 2h!!! Et encore, au moment où je poste ce commentaire, je ne suis toujours pas livrée! Et ce n'est pas un soucis de livreurs car ils ne cessent de changer car une fois sur place, on leur dit que la commande n'est toujours pas prête !! Impossible de joindre KFC sur le téléphone, répondeur! Je suis extrêmement déçue!
Bonjour stelly, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Souvent pas trop fréquenté. Il y a assez de places pour garer sa voiture a l’extérieur.
Bonjour Bassem, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Meilleur glace des environs on sent que c'est vraiment de la glace pas comme macdo ces grosses fraudes qui coupent leur glace à l'eau ou pire encore le quick qui ne veulent pas mettre le nappage c'est un solide 5/5 pour vous Validé par le juge des avis google
Bonjour Rayane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restauration rapide, propre et pas d'attente à l'heure où nous y étions (un dimanche 19h)
Les employés très agréable, je suis ressorti avec le sourire !
Bonjour Ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour ,c'est vraimet tres dommage pour cette etablissement ou j'ai l'habitude de mange ,mais cette fois ci on me donne un menu bucket maxi pour mes enfants qui est froird 😇😇et des cobette qui degage une odeur ,🤑🤑ajouter a tous cela les sanitaires cite homme qui sont dans un etat catastrophique ,a fuire 🥶🤮🫢🫢
"Bonjour Ines2016, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Équipe désagréable à souhait. Box master rétrécie de moitié ! Et alors c'est normal ce que le responsable ose répondre !
Faut changer le personnel ou les formé très long pour prendre la commande en plus a chaque fois il ce trompe et il sont pas très accueillant services laisse à désiré
Bonjour hamida, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Personnel à l écoute. Cuisine ok. Le seul souci, il faisait froid et ce n est pas agréable de manger en gardant son manteau et écharpe. Je sais qu il faut faire des économies d énergie mais là c démesuré.
Leur équipe de pré pubère sont pas capable de préparer une commande c’est la dernière fois que je vais là-bas un menus plus 2 autre burger oubliez un vole de 15€ plus jamais !
Bonjour louis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très rapide le serveur m'a donné mon menu à dos de cheval. Très bel homme. A bon entendeur
Bonjour Thegrover, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Deuxième fois que je commande c’est toujours aussi mauvais ! Le poulet arrive avec une odeur nauséabonde de friture usagée. Ce qui signifie tout simplement que les procès ne sont pas respecté et que les huiles ne sont pas nettoyé à temps ! Aucune serviettes et aucune sauces pour combler la médiocrité de ce service ! KFC A FUIR !!
Bonjour Léa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Je viens de passer une commande sur uber eat et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir !! 11€ pour me livrer 5 minuscules tenders FROIDS et SECS avec plus de chapelure que de poulet !! De pire en pire KFC. À ce prix là je m’attendais à mieux ! « Tendres et savoureux morceaux de poulets vous dites » ? Absolument pas.
Bonjour Helga, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel très sympathique et avenant. Commande servie rapidement et tout était chaud. Le drive est super pratique
Bonjour Gaella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le lieu est sympathique, les sandwichs sont bons. Par contre, la prise en charge de la commande a été un peu chaotique. Il manquait un sandwich et un menu était totalement faux... Hormis ce problème, le reste était plutôt ok, mais c'est vrai que ça cache un peu les points positifs...
Très bonne expérience. Service rapide et cordiale. Equipe vraiment sympathique J'y reviendrais.
Bonjour poubelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai passé 4 à 5 commandes via Uber eat et Deliveroo… Ces 3 dernier mois. Je dois avouer que c’est tout le temps chaud. La commande est toujours préparé à la minute car savoureuse. Toujours les sauces, les serviettes (rien n’est oublié dans la commande). Bravo à vous pour ce professionnalisme.
Bonjour JC, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
A fuir à chaque comme je suis dessus poulet pas frais froid et immangeable. 0 étoile Plus jamais 👎 je ne commanderais chez KFC
Bonjour NDIAYE, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Honte à ce KFC. Même une étoile n’est pas méritante. La responsable est incompétente et encore moins professionnelle que ses collègues. Nous avons passé une commande assez importante et arrivé à la maison, on se retrouve avec la moitié de la commande. On appelle pour expliquer le problème et on nous demande de revenir avec le ticket. Arrivé là bas ils n’ont rien voulu savoir. C’est eux qui font mal leur boulot et ils osent dire que ce n’est pas leur problème ? C’est n’importe quoi. À fuir….. voleurs!
Bonjour Melissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A éviter, on a oublié la moitié de ma commande j’ai appelé on me dit de passer avec le ticket, ce que j’ai fait ,arriver là bas on me dit non c’est impossible il faut nous le prouver . Personne très désagréable j’ai payé et j’ai eu la moitié de ma commande. J’avais pour habitude d’y aller toutes les semaines mais là c’est la dernière fois!!! 😞
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'y suis passé en milieu de soirée un vendredi. Le comptoir était rempli de carton du stock. Première impression négative. Mais le service a été rapide.
Pas trop d'attente. La serveuse était professionnelle et aimable. Les sandwichs n'étaient pas très chauds mais bien fais. On s'est installé dehors et on a eu le droit à la visite d'un cafard et d'un chat errant. Un fast-food !
Je voulais remercier l’intégralité de l’équipe pour son accueil. En particulier Ève pour son conseil, au niveau du drive. Cela fait très plaisir voir des jeunes souriants et performants en toute circonstance
Bonjour Taha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Quel dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile !! Service déplorable, il vende des sandwich sans informé qu'il manque des produits surtout sur le drive et quand on essaie de les appeler personne ne répond obliger donc de ce déplacer et ils ont le culot de dire mais on a essayer de vous appeler votre numéro ne marche pas !!! Une 'incompétence incroyable
Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Un bon restaurant fast-food, toujours propre lorsque nous nous y rendons. L'accueil et le service y sont courtois et rapides. Nous prenons toujours à emporter et le personnel n'oublie jamais un produit c'est top 👍🏻. Cependant, ce que je trouve dommage avec cette enseigne c'est que l'on ne puisse pas personnaliser la composition des sandwichs via les bornes (par exemple retirer la tranche de fromage), ce qui est vraiment un gros point négatif selon moi par rapport aux concurrents.
Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles, j’aurais mis!!!! Service toujours impeccable, employés souriants, un plaisir de venir dans ce restaurant 🤩
Merci Occius, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis passé au comptoir pour commander pour moi et ma fille . J’étais ravi de me faire serveur par Chloé et Ève. Elles étaient ravissantes et super aimables 😝
Merci Elhadj, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passage au drive, j’arrive chez moi avec ma famille, je pose la commande sur la table, et me rend compte qu’il manque une partie de la commande! je retourne (10min) bah faut voir comment j’ai été reçu! belle équipe d’irrespectueux, ils se reconnaîtrons! C’est pas zéro qui faut leur donner, c’est -100! Si je bosse comme eux j’aurais plus de clients! Vérifier toujours votre commande avant de quitter le drive! Toutes les fois ou il manque un produit, vous client, vous perdez de l’argent et eux ils gagnent! Passez par deliveroo et autres ubers, s’il manque quelque chose ils ne seront pas payé. Merci à toute l’équipe (ironie)!
Bonjour José, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
HORRIBLE A FUIR !!! Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait ! Y’a rien qui va dans ce kfc Équipière malpolie qui ne disent pas bonjour, temps d’attente super long et le pire, je me demande ce qui ce passe dans les cuisine J’ai eu un Burger avec de haut du pain ?! Et l’autre le poulet était carbonisé ! Il a du rester 2h dans la friteuse ! Bref a fuir, je n’irais plus
Bonjour kenza, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je voulais remercier l’intégralité de l’équipe pour son accueil. En particulier Ève pour son conseil, au niveau du drive. Cela fait très plaisir voir des jeunes souriants et performants en toute circonstance ❤️❤️
Bonjour Yaskn, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Équipe au top, je suis ravie de venir chaque soir dans ce restaurant. Les employés sont super aimables, et les responsables à l’écoute du client. C’est carrément mon fast food préféré 🤩
Merci Imène, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Décoration de Noel sympathique, équipiers juste au top. je suis fidèle a ce restaurant, je n’ai jamais rencontré de problèmes avec l’équipe. merci pour votre accueil et votre drôle d’humour !!
Merci houria, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nourriture délicieuse, endroit calme, internet gratuit. Delicious food, quiet place, there is free internet.
Je suis vraiment ravie d’être venue dans ce restaurant. c’est un lieu propre et chaleureux. j’ai récupéré ma commande en a peine 2 minutes par Ève. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience . 🎊💪🏾
Merci Melissa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis manager dans la restauration rapide et franchement c'est pas joli joli, quand on vient le soir (ce qui m'arrive souvent) on a une grande chance de finir avec un sandwich dont le pain est dur, c'est dommage parce que ça peut arriver une fois mais quand ça fait deja 5-6 fois... Il faudrait revoir la formation de l'équipe cuisine. Sinon le personnel à l'accueil au comptoir est très souriant et sympathique.
Tout s’est bien passé, super nourriture.
Bonjour Ruth, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Je commande un menu avec 5 tenders je me retrouve avec 5 pauvres bou rachitique franchement abuser... Votre kfc c'est la loterie
Bonjour Némésis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Un parking assez grand, et toujours propre. Il en est de même pour le restaurant. Jamais déçue de l'accueil par toute l'équipe qui respecte parfaitement les gestes barrières! Continuer ainsi, vous êtes supeeeer !
Merci Gracelina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Services impeccable check toujours la commande avant de servir. Le meilleur d'île de France sans aucun doute Et en plus y a un chat
Merci Mehdi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Fats food propre Personnel souriant et rapide. Très calme
Nous avons commandé au drive mardi 21 juillet 2020 à 19h33, ma femme à retrouvée des morceaux de plastique dans son wrap comme en témoigne les photos (elle les avait en bouche, elle les a recrachés) Plutôt décevant ,nous n'avons pas demandé de geste commercial car nous y retournerons pas. Il serait peu etre temps que le restaurant soit plus serieux, les commentaires sont un indicateur il faut en urgence les prendre en comptes. Auparavant nous étions de bon clients.
Chèr Yann Rolland, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur notre page google , je vous en remercie. Je suis désolé d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas été satisfaisant , Je vous serais reconnaissant de nous contacter afin d'échanger ensemble sur cet événement. Notre adresse email est [email protected] Notre numéro est 01 39 57 20 37 Cordialement , Camille services consommateur
KFC DANS UN ÉTAT LAMENTABLE !! FRANCHEMENT LES POUBELLES DÉBORDÉES GRAVE !! PERSONNE N'A FAIT LE MÉNAGE. OU UN SEMBLANT DE MÉNAGE SEULEMENT. FRANCHEMENT C'EST DÉPLORABLE ! A ÉVITÉ !! MA COPINE A COMMANDÉ UN 7UP MOJITO AU LIEUX DE SA ELLE A EU DE L'AU PÉTILLANTE ET QUAND ON EST ALLÉ DEMANDER DES COMPTE A LA VENDEUSE ELLE NOUS A RÉPONDU "DÉSOLÉ MAIS IL N'Y AVAIT PLUS DE 7UP MOJITO !!!!!!! " EEUUHH OUI DU COUP VOUS M'AVEZ MIS DE L'EAU PÉTILLANTE AU LIEU DE PRÉVENIR ET QUE JE PRENNE AUTRE CHOSE ??? BEAUCOUP D'ERREURS ET D'OUBLIE !! DERNIÈRE FOIS. A BON ENTENDEUR.
C'est vraiment dommage 0 étoile n'est pas possible, j'ai commandé via uber eat, et je peux dire que ce resto est le pire kfc que j'ai jamais vu! Serviettes absentes, pailles manquantes et un boxmaster catastrophique, je vous laisse les photos, qu'est ce que vous en pensez?!! Est-ce que ce sandwich mérite les 9 euros? Taille minuscule et cuisson qui laisse à désirer ! A éviter surtout via uber eats car vous n'êtes pas sur place pour vérifier!
Service rapide , repas servi chaud , personnelles souriantes aimable Points négatifs,les toilettes ,on est arrivé a 14 h ,elles ont étaient nettoyées a 13h ,nous repartons a 15h30 elles ne sont toujours pas nettoyées .....
Qualite plutot stable et satisfaisante, parfois on entend pas tres bien au drive
Rien à dire sur la nourriture et menus intéressants niveau prix avec des cadeaux pour les enfants à l occasion de la coupe du monde. Par contre les bornes marchent mal, le personnel est un peu dépassé et le quartier pas très secure. Fes enfants qui traînaient dans le restaurant importunaient les clients en demandant de l argent ou de la nourriture, malgré que cela ait été signalé rien n à été fait pour les faire partir. La sécurité à ce niveau est à améliorer.
Encore une fois, il manque le jouet pour les enfant et la frite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sartrouville ?
Vous pourriez aussi aimer