Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Sens qui se trouve à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
le poulet est vraiment très bon service impeccable bon moment en famille
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bien accueillie. Les wraps sont super bons.
Bonjour Poirier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service, très satisfaite du service personnel aimable.
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, Je suis allés déjeuner aujourd'hui, le 23 Septembre 2023 a 13h00, très bon, locaux très propre, personnel accueillant est très sympathique, je suis très content. Merci a l'équipe de KFC de Sens. Vincent Fourreaux J'ai eu le plaisir de rencontrer Madame la directrice de cet établissement pour la remercier, très gentille beau sourire et surtout très belle. Je reviendrais avec plaisir, je recommande ce KFC😁
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Après un repas froid, ils ferment à 23h alors que 00h30 est indiqué. De vrai pro.
Bonjour Kronos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kfc super sympa personnelle au top super sympa ! On m'a offert une rose pour la fête des mères 🥰 Je recommande !
Bonjour DCA_, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service déplorable. Hamburger froid, demandé à être refait et toujours aussi froid. Les boissons sont tellement diluées qu’on croirait boire un fond de bouteille de sirop et en plus c’est noyé de glaçons pour diluer encore plus, les frites sont insipides. On nous a oublié 2 grands sunday et quand on est retourné pour les avoirs l’attente a été longue pour nous refiler les mauvaises tailles ! Payer 2 grands sunday pour en avoir un grand et un petit !!!
Bonjour Alexandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je met 1 étoile car je peut pas mettre moin, j'y vais de temps en temps le midi pour manger quelque chose rapidement, je passe au drive il y a toujours des problèmes, l'attente est interminable. C'était la dernière fois que j'y met les pieds a fuir. Le personnel est totalement incompétent.
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Tenders trop cuit oignon ring trop cuit ou pas assez, dans le même paquet certains étaient gros comme une pièce de 1 euro quand d'autres sont de taille correcte. Bref très déçu. De plus il manquait un cookie, boisson froide avec les burger chauds dans le même sac, ce qui fait arrivé chez moi les burgers étaient froids et les boissons réchauffés c'est pas terrible
Bonjour Jocelyn Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Agréablement surpris.Service rapide,personnel aimable et souriant. Bravo à l ensemble de l'équipe
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La commande a été préparer rapidement. Personnel agréable souriant, les lieux sont propres. Félicitations!!! C'est devenu rare un fast-food où l'on est bien accueilli, reçu et où on répond gentillement à nos interrogations. Bon courage à l'équipe
Bonjour mat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On a était manger se midi alors déjà je suis dégoûter car le boxe master n et plus se qu il était et en plus rentre malade de chez malade je me demande si l hygiène et bien respecter Je ne suis pas près dit remettre les pied
Bonjour David, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Un menu enfant incomplet à mon sens..pas de service à table de proposé. Joli déco mais manque de confort.
Malade ! très malade ....Samedi 26 / 08 / 2023 a 13 H 18 commande n° 104 Règlement cb borne montant 59€ 50 commande emportée .Nous rentrons et mangeons de suite ces sandwichs ( nous résidons a 6 kms de Sens ) Samedi soir crampes d'estomac et je suis pris d'une diarrhée monumentale jusqu'au dimanche midi ( je n'ai mangé qu'un Colonel Original Fish .... ) erreur de ma part ! J'ai bien sur contacté le service consommateur et j'ai également échangé avec un médecin suite a mon appel qui a ouvert un dossier me concernant .....et le Kfc averti Prenez donc garde et évitez les Original Fish ......Nous sommes Jeudi 31 / 08 j'ai récupéré mais pendant trois jours je n'étais pas au meilleur de moi même .... Quand a l'accueil c'est vrai que cet endroit n'est pas au sommet de ce qu'il devrait être.....
Bonjour vanessa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Menu pas cher, peu de bruit et on mange bien. Et bon service
Merci Axel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Magasin bien situé pas mal de place pour ce garer magasin bien entretenu service rapide et cordial
Je commande via le drive et je demande un menu poulet tenders X 10, arriver chez moi il y’en a pas 10 mais 8! Kfc demander au moins le brevet des collèges comme diplôme dans les qualification pour être sur que le personnel sache compter jusqu’à 10!
Bonjour Christopher, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je suis très contente d'avoir mangé à ce KFC c'était très agréable, et je reviendrai !
Bonjour carol, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une ambiance conviviale, un personnel charmant et une excellente cuisine, je recommande fortement !
Bonjour Thomas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Je fait un copier coller du client précédent car vous ne mériter meme pas qu'on d'écorce les doigts. Je comprend pourquoi a l'entrée, un employer échange un Sunday contre une étoile 🤣🤣🤟 Très longue attente pour 2 personne . Le personnel pas du tout accueillant, frites froides , les tenders minuscules. Du chantage ma été fait pendant que je mangeais de noter le restaurant sur 5 étoile en échange d’une glace gratuite . Jamais vu sa .. je ne reviendrait pas et je déconseille fortement d’y aller pour passer un bon moment à fuir .
"Bonjour Eliza, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
tres bon service très agréable personnel gentil et souriant prisca
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le poulet c'est trop bon vraiment trop doux la clientèle au top et dédicace à Prisca qui m'a conseillé pour ma commande
Bonjour Gu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19.08.2023 très déçu de notre commande au drive, très polie pour la commande hors impolie au moment de récupérer notre commande, pas de bonjour ni au revoir le sandwich crispy avait une tonne de ketchup berk! Pas de sauces dans le sac le burger spicy de mon conjoint était pas du tout piquant et immangeable, les frites froides et non salé les Pepsi étaient blindé d'eau et sans parler des glace, la nature et l'autre au Nutella étaient immonde, c'était de l'eau et non de la glace et très radin sur le Nutella! Vraiment ce KFC est a fuir et rien n'est propre y avait du Nutella plein les sacs dans une des barquette de frite idem pour la glace c'est même pas servit proprement et radin sur la quantité de glace dans les pots et sans oublier la saleté sur les tables et bancs à l'extérieur c'est un fast food qui est crade! Parlons des prix sur les panneaux dehors et qui ne sont pas les mêmes sur les tickets de caisse 🤔 De plus qu'au moment où mon conjoint demande des sauces et du sel la fille lui ferme la fenêtre au nez il a donc frappé à la fenêtre et s'est énervé c'est tout de même abuser d'être aussi impolie et madame nous sort on est dans le rush! Mais MDR y avait personnes!!! 😡😡
Bonjour Princesse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande effectuée en drive. 3 menus enfants sans jouets. Manque les croustis d'un menu. Et un crousti x10. Franchement notre premier KFC, très déçu.
Bonjour Ludivine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Restaurant très sale. Aucune table nettoyée pour s’installer et manger correctement. Le poulet n’était pas bon! Le personnel est tout de même correct et poli.
"Bonjour jonathan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service au top super rapide à tester je vous le conseille Ruth
Bonjour Beatrice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un doute sur le colonel veggie que l'on m'a servi par rapport à la galette végétale et qui était froid (fromage et pain). Je le rapporte au comptoir, la serveuse ouvre mon sandwich, le referme et me dit "si si c'est bien un veggie" le remballe et me le redonne. Je lui dit que je n'en veux pas car elle a mis ses mains dedans et répond "ah oui..." Le truc repart en cuisine... On m'a resservi le même sandwich juste réchauffé. INADMISSIBLE ! vous êtes des dégueulasses !
"Bonjour Sofia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
14/08/23 début d'après midi. Aucune table nettoyée, obligé de demander à une personne à la caisse de nettoyer, un monsieur fera la même demande derrière moi. J'ai trouvé le restaurant très sale. Le sol colle sous nos chaussures, des déchets partout par terre, des poubelles non vidées, deux araignées vues en l'espace de 5 minutes, robinet cassé dans les toilettes de l'eau bouillante en ressort seulement. Cependant, Service assez rapide. Oubli d'un couvert par contre et des sauces sur le plateau. Concernant les frites au cheddar, presque pas de cheddar et une tonne d'oignons frits par dessus pour cacher le cheddar quasi inexistant. Burger trop dur, trop cuit. Vraiment grosse déception aujourd'hui . Que se passe t-il ? En espérant que ça soit exceptionnel et pas parti pour durer ainsi, sinon vous risquez de perdre des clients.
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bon fast food Milles merci à Prisca pour son accueil et un service chaleureux ! C'est une personne rempli de joie qui transmet son bonheur et sa bienveillance aux clients !!
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Je suis très mécontente. On arrive à 14h55 et j'ai pu avoir mon hamburger seulement a 15h29 Apres l'avoir fait changer 2 fois parce qu'il était froid et on me répond mais il est chaud au dessus ( la blague). La deuxième fois que je vais chercher mon hamburger il n'avait même pas commencé à le faire après 10minutes d'attente et la troisième ils ne m'ont même pas prévenu qu'il était prêt Mes enfants et mon mari ont fini de manger et moi je n' ai pas encore commencé Les tables étaient très sale et je ne parle même pas des vitre au jeu qui sont très sale. Toute la vaisselle jetable bien évidemment. Les vendeuses vraiment pas agréable voir même désagréable pour l'une d'elle. Il y a pas la moindre excuse et en plus on me regarde avec de gros yeux en me faisant passer pour une cliente qui embête le monde. Je ne pense pas revenir.
"Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Très longue attente pour 2 personne . Le personnel pas du tout accueillant, frites froides , les tenders minuscules. Du chantage ma été fait pendant que je mangeais de noter le restaurant sur 5 étoile en échange d’une glace gratuite . Jamais vu sa .. je ne reviendrait pas et je déconseille fortement d’y aller pour passer un bon moment à fuir .
"Bonjour kev_, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Suite à ma venu aujourd’hui , je suis dégoûtée service pas du tout accueillant les table et la salle pas du tout nettoyer les employer pas agréable en leur demandant de nettoyer les table très lents + du chantage nous a été fait pour donner au service et la cuisine 5 étoile ce qui est interdit 🚫a l’échange d’un sunday gratuit ce que je n’est pas du tout fait . Je ne reviendrai pas déçu
"Bonjour celia, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Nos burger était bon mais prêt sur le plateau bien avant que les frites soient prêtent, total nos bugers était froid, le fromage était même pas fondu. De plus je pose une question à la serveuse par rapport à un dessert qui nous manqué ( peut-être erreur de notre part à la borne) mais elle nous a répondu d'une manière pas aimable du tout . Pour info c'était notre 1er KFC
Très bon service, rapide, efficace. Rien à redire. Merci aux serveuses Prisca Sarah et Tiphanie.
Bonjour Pog, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci pour le service impeccable et convivial grâce à Prisca ,Sarah et Tiphaine
Bonjour Wesley, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très agréable, rapide et efficace. Gros big up a Prisca, Tiphanie et Sarah qui ont été très souriantes et accueillantes.
Bonjour R3DOX, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Nickel service très rapide et chaud, avec des serveuses très souriantes Prisca, Sarah, et Tiphanie je recommande
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pire Colonel veggie steak veggie trop cuit et rempli de sauce poivre, même le maïs n'était pas réussi. Trop d'attente alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ca. WC à réparer.
Bonjour Ismail, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Toilettes très impropres à la clientèle robinet cassé distributeur de savon parterre table grasse brossé à récurer les toilettes encrassé c'est triste de faire autant de km pour juste pour ce resto et être déçu 😞
"Bonjour Narcisse, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci Prisca, service très rapide et employé très aimable, polie et souriante, je suis très satisfaite.
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai passé un super moment et je me suis régalé, j’y retournerai plus souvent. Et j’en profite pour remercier Prisca, employée très souriante et sympathique.
Bonjour Nassym, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lors de notre passage nous avons été servi par Prisca et tres bien conseillé dans nos choix car nous étions hésitants. A refaire.
Bonjour Raphaella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci Prisca, excellent travail. C'est agréable d'être servie par une personne agréable comme Prisca.
Bonjour Martine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Prisca fait un bon travail. C'est une personne agréable, sérieuse avec un beau sourire.
Bonjour mimi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Prisca est une jeune fille souriante de bon contacte avec la clientèle disponible accueillante très bonne posture les échanges sont facile elle est très enthousiasme parfaite
Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J’ai été servi par la jeune prisca, très souriante et serviable, ça devient rare des employés de restauration aussi aimable.
Bonjour Yaelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous aimons venir en famille dans ce kfc le personnel est agréable un accueil chaleureux de la jeune Tiffany toujours souriante 😉
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super sympa, et un très bon service de la part de Tiffanie, qui ai souriante
Prisca est super aigrie ce soir mais en vrai elle travaille bien
Bonjour thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Prisca est très agréable et très souriante. Elle communique sa bonne humeur. Merci à Prisca pour son accueil.
Bonjour lustucru, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil de la part de prisca Une personne remarquablement aimable et souriante comme on en fait si rarement de nos jours, même dans le commerce !
Bonjour Chyro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour commencer, très très difficile de trouver l'entrée ! Commande à 15h donc seul dans le resto et quand même 20 min d'attente... Enfin servis ! Poulets cramés, énormément de moutarde, et pas de galette de pommes de terre dans le tower! Alors, que dire.... On ne reviendra pas ! Très déçus !
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Samedi dernier je suis allée au KFC pour déjeuner avec mon fils, commande à régler au comptoir. Une fois au comptoir un cafard s'y baladait tranquillement. Nous avons donc fait demi-tour immédiatement.
Bonjour Moune Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci beaucoup pour le service!! Surtout à Ruth, très accueillante et très souriante. Je recommande !!!
Bonjour Gaston, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci ruth,très bon service client je recommande!
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci Ruth Pour l’accueil très serviable et souriante, restaurant bien propre
Bonjour Miss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci particulièrement à ruth meilleur service du restaurant et très bon accueil
Bonjour Yannis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super personnel surtout Sarah qui fais bien son travail avec gentillesse
Bonjour Meven, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Toujours bien accueillis même au drive, équipe souriante et avenante Ps: mention spéciale pour Sarah
Bonjour quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service au top ! Petit coup de cœur pour la serveuse blonde "Tiphanie" merci beaucoup pour votre sourire 😊
Bonjour Alexia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Super restaurant, rapide et très agréable. Merci a sarah pour son efficacité et son professionnalisme.
Bonjour Blandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Après avoir fi i sur la borne, a plein 5 min après ma commande étai prête. Les cuisinier étai rapide et Sarah, une serveuse m'a bien accueilli. J'y retournerai au plus vite les yeux fermés
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Super bien reçu , plat arrivé chaud , la vendeuse Sarah est très souriante et dynamique .
Bonjour aline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le service était super et rapide. On as super bien manger. Merci à toute l'équipe et surtout à Ruth et Prisca.
Bonjour Eichholtzer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne ambiance, super service. Frais. Merci à tiphanie pour son accueil
Eh oui au KFC de Sens, jamais 2 sans 3, il vous manquera toujours quelque chose! Pour 2 Buckets de 20 tenders l'un en compte 16 et l'autre 17 et pour notre dernier passage: carrément un Burger à 10 balles. Et bien sûr, juste un bonjour avec le sourire et aucun geste commercial pour une commande de 92€ (et sans les sauces évidemment). Allez à Burger King au moins ils savent compter. PS: avis à la DRH, embauchez des personnes qui savent compter et lire une commande. Cordialement,
Bonjour stephane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Je me suis régalé, le service se fait rapidement merci Léonie et la mana ;)
Bonjour Esteban, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Lieu extrêmement propre par rapport à la concurrence (M) sans citer de nom. Service rapide et plat chaud, que demander de plus pour un fast food ? Rien c'est parfait.
Bonjour Mickael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je dois dire que d'habitude je n ai aucun problème, mais ce soir ils ont oublié le plus important: le bucket j ai tellement l habitude d avoir un service impeccable que je n ai pas vérifier et je n arrive pas à les joindre par téléphone. Merci de me rappeler. Message laissé sur votre répondeur Cdt
Une honte déjà les frites fades ça passe trop le soucis certes les prix on pas trop augmentés mais alors les wraps ont diminués par 2 et les tenders qu’elle honte divisé par deux change votre politique de grappiller du non vous ferez comme Quick et ce sera fini
Bonjour Stephane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Nous sommes très déçus de notre dernière commande en click and collect. On avait commandé 20 tenders et il en manquait 2. Je pensais qu’on apprenait à compter en CP… Ensuite, le poulet qui avant était bien fourni est devenu une frite de poulet, à se demander s’ils ont rétréci à la machine… Les morceaux étaient tellement petits que je pensais que c’étaient le fond de la friteuse. Pour 28,95€, c’est ce que j’appelle une arnaque !
Bonjour Lesly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Service horrible effectué par une jeune blonde vraiment désagréable: On a pris une commande a emporter on se retrouve avec des plateaux, quant on lui signale que c'était a emporter elle reprends tout sans un mots, et avec une tete qui en dit long, pas d'excuse ni rien. Une bonne partie des frites renversé sur les plateaux n'ont pas été remises dans les sacs, meme sa collègue lui fait la remarque d'éviter de gaspiller mais rien ni fait... Heureusement que l'on a verifier la commande, il nous manquait toutes les glaces + une bouteille... On a la chance toutefois de tomber sur le responsable au moment de notre reclamation pour les manques dans la commande, tres sympas, pour s'excuser il nous a rajouter 2 cookies. Merci à lui
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Super plat avec du piment c'est délicieux merci pour votre dégustation du jus maison. À la prochaine réserve-moi une table je viendrai avec plusieurs amis.
Bonjour M, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un lieu, une expérience exceptionnelle, des vendeurs au top ! Qui répondent à toutes nos attentes. Rapide et bon ✅
Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Beaucoup de barquettes et de burger préparer a l’avance alors qu’il l ya zéro clients donc nourriture sèche nous préférons attendre un petit peu et avoir des produits bons a manger pour le prix du menu!
Bonjour Theo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Les morceaux de poulet sont tout petits par rapport aux autres kfc, le service n'est pas rapide. Donne les sauces aux comptes goutte, c'est deux pas trois, abusé quand on voie les prix
Bonjour Karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vendredi soir vers 21h : - Commande qui a failli partir avec quelqu'un d'autre si nous n'avions pas été vigilants ! - Cobette remplacée par des frites comme c'est trop fréquemment le cas - Les frites au cheddar et oignons grillés supplément bacon sont arrivées avec littéralement 3 pauvres gouttes de cheddar et nous cherchons encore le bacon ... ! - Erreur dans les desserts Précision, il s'agissait d'une commande pour 2 !!
Bonjour Marianne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons apprécié notre repas. Après une attente raisonnable, nous avons dégusté un menu tenders pour deux. Une salade, deux sandwichs et une glace tout aussi délicieux. Bucket bien chaud et sauces très bonnes. Le restaurant est propre et les serveuses aimables. De passage à Sens, nous reviendrons volontiers.
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commander ce Mercredi 10 mai 2023. J’ai commander via Uber eats ce jour. Une première commande est arrivé, surprise, ce n’étais pas ma commande, malgré le ticket correcte sur le sac… sans compter l’attente interminable. En vain. Je me fais donc rembourser ma commande après avoir appeler Burger King. Je décide de re-commander toujours sur Uber Eats. Je prends cette fois ci une livraison prioritaire, commande prête au bout de 30 minutes.. arrivée en 45. Je revérifie dans le sac. Jusque là RAS, du moins, pas de frites, ce n’ai pas grave. Toute contente de pouvoir enfin manger ma commandes sans frites, le dégoût continue. Crois-tu fromages TROP CUIT, on a l’impression le fromages s’est évaporé… texture caoutchou, bref. Je décide donc manger mon wrap. Le wrap a étais formé n’importe comment, présentation horrible. De plus cuisson du poulet pas cuite. Et donc pour finir, le burger alors là CERISE SUR LE GÂTEAU Déçus une fois de plus, le pain du burger est littéralement cramé, le poulet pas cuit. franchement, je ne conseil pas du tous d’y aller, avoir payer pour ça, j’aurai préférer ne pas payer. Vous voulez faire des économies ? Ne mangez pas Kfc Sens.
Bonjour Katheleene Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A emporter, étant confiants des professionnels je ne vérifie pas et je suis dégoûté quand je déballe en rentrant chez moi...25km plus loin. Impossible de les appeler et encore plus de justifier les produits manquants, encore une fois, dommage le reste étant toujours au rdv
Bonjour kiefer Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On commande...à notre grande et mauvaise surprise on découvre un poil noir dans un des sandwichs....on réclame, ils nous le remplacent ...plus d'appétit...PAS DE CHARLOTTE sur la tête...pour moi c'était un poil PUBIEN, se lavent-ils les mains après être passé aux toilettes ?
Bonjour Cécilia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
KFC sens à éviter ...Employés qui font la gueule et qui jettent les sandwichs dans les sacs sans aucun soin. La moitié des desserts manquants du coup obligé de se rabattre sur d autres desserts que les enfants ne mangent pas .De plus attente excessive, du coup les sandwichs ainsi que les frites sont froids. Je ne recommanderai pas ce fast food et n y mettrai plus les pieds.
Bonjour Astrid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les Hamburgers et les frites sont ignobles. Les frites sont toutes molles et froides, les Hamburgers froids, secs et le poulets dures tellement il y a de la panure dessus. Je trouve cela très cher pour la qualité qui est donné.
Bonjour Charlène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Samedi 15 avril 2023 - entre 12h45 et 13h05 Très longue attente au drive (devant la borne pour la commande --} 10 minutes). Paiement illico presto. Et longue attente pour récupérer la commande (un bucket 2 personnes de 10 tenders 😔). Pour un samedi midi, c'est long à la détente là dedans... Personne servis à la récupération, la même personne qui a sorti les poubelles 10 minutes avant... Et a failli ce tromper de sac de commande, en nous donnant la commande des personnes derrière nous... Heureusement, nous sommes honnêtes, mais n'importe qui d'autres serait parti avec la mauvaise commande 🤷♀️ Tenders bonne taille mais un peu cher, presque 16 euros pour 10 tenders 😔 il y a mieux quand même...
Bonjour Prise de commande castotrophique la personne semble revenir de soirée, parle en très doucement, pas aimable. Au moment du payement de l'attente et aucune formes de politesses Pour rappel les employés sont payés grâce aux clients cela ne donne absolument pas envie de revenir
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce derniers mois j'y suis allé 2 fois . Ces 2 fois le restaurant était sale . Aucune table propre . 1 personne devant nous sur l'écran. Restaurant vide Temps d'attente extrêmement long . C'est dommage nous n'y retournerons plus.
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire KFC de France, pas une commande qui soit servi correctement (gobette systématiquement remplacée par des frites, hot wings qui deviennent des tenders...), attente interminable... C'est quand même pas compliqué de prendre une commande et de la servir mince ! Les avis 5 étoiles correspondent à une glace gratuite ne vous laissez pas avoir ce kfc est minable y compris dans ses méthodes !
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Accès au parking très mal indiqué. Paiement en sans contact mobile impossible que ce soit sur borne ou en caisse, avec beaucoup d’attente pour payer en caisse … Pour au final une commande oubliée sur le comptoir qui n’a pas été annoncée, obligée d’être repréparée car froide. Au final une bonne demi-heure d’attente. De surcroît, le restaurant est dans l’illégalité puisque les clients sur place ont encore des emballages jetables au lieu de vaisselle réutilisable.
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service n’est pas aimable. La machine a soda fonctionne mal et ne le reconnaissent pas. Et par dessus le marcher , pas de vaisselles non-jetable alors que c’est obligatoire.
Bonjour Locust, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande faite le 06.01.23 à 12h25 reçue à 12h40 15 min d'attente sachant qu'il n y a pas de monde entre temps j'ai observé des burgers + barquettes prêts en étalage qui sont restés tout ce temps là sans être consommés chauds 2 personnes pour ranger le papier essuie tout c'est beaucoup pas de cohésion de groupe et l'équipe fait beaucoup de mouvements inutiles Je pense qu'il y a quelque chose à optimiser Je finis par une erreur de commande je n'ai pas reçu exactement ce qui a été commandé
Bonjour Nour-El-Islam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aïe ... Une fois des cheveux dans mon burgers, une autre, repas froids, une troisième .. un sketch. Service super long (25mn). Les tables sont sales, je demande une serviette pour essuyer, a peine on m'écoute et on me dit que quelqu'un va venir.....j'attend, résultat sur les photos et encore on voit pas les détails... J'oubliais elle fait les poubelles avant de faire la table, les poubelles restent en salle un bon 10 mn car la personne va de table en table..... Bref....
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je mets 1 étoile parce que ya pas le choix sinon je n'en mettrais pas. Personnel très peu aimable et qui ne prend pas en considération qu'on est la pour manger. Ça parle comme à la cité et ça ne fait pas le travail à côté.... C'est bien d'augmenter les prix mais la c'est abusé. C'est tellement degueu qu'on laisse pratiquement tout sur le plateau. Ne venez surtout pas !! En plus ils ne passent pas nettoyer les tables. Obligé de leur demander un torchon sérieux ça rend dingue l'incompétence!!🤮🤬🤬
Bonjour akila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Dimanche 15h30 donc pas grosse affluence. La salle est crade comme un épisode de " c est du propre" de TF1. Le personnel préfère passer du bon temps entre eux que de passe l éponge...
Bonjour Peter, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce n'était pas des tenders qu'il y avait dans ma commande, mais des CHIPS de poulet !!! Inadmissible!!! Je penses que KFC SENS je n'y retrounerai pas...entre l'attente et la qualité des préparations....
Bonjour Myki, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
J'évite d'acheter chez KFC, produit sans qualité. Aujourd'hui, j'ai acheté le menu The Kentucky d'Uber Eats, le pain brûlé, le fromage est rassis, sec, le poulet était sec dans l'huile, pas savoureux, les frites étaient froides, on dirait qu'elles ont été faites il y a longtemps, le soda une déception. J'ai payé 17 euros au total pour un produit épouvantable, sans qualité, sans affection, beaucoup de manque de respect envers les clients. C'est inutile je suis venu avec un message automatisé disant : désolé et bla bla bla, on va parler à l'équipe. En fait, cela doit changer, si je possédais cela, j'aurais une équipe qui respecte les clients, car les clients méritent un produit de qualité, CE N'EST PAS GRATUIT, soit l'équipe a livré quelque chose de digne, soit elle était absente. C'est révoltant ! Pensez que nous parlons de nourriture, vous devriez au moins avoir du respect pour ce que vous donnez à ceux qui paient votre salaire.
Bonjour Estevam, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le service est de pire en pire, les dernières fois où nous sommes allé à ce kfc il y avait toujours quelque chose à redire. Une fois les frites servies avec le bacon était froide et molle, et le bacon était limite cru, nous avons demandé à ce que ça soit changer car immangeable, l'employée l'a fait en râlant, et nous a rendu une autre barquette identique à celle d'avant.. Cette fois ci, un double Kentucky avec très peu de sauce, obligé de rajouter du ketchup pour ne pas s'étouffer, et la cerise sur le gâteau, des onions rings pas cuit photo à l'appui, la chapelure tellement molle qu'elle se déchire ! Très déçu du service, on vient d'Auxerre pour manger ici, ça ne se fera plus, on ne reviendra plus dans l'enseigne de Sens.
Bonjour Elisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De pire en pire.... Nous somme arrivais dans le coin depuis peu, les 3, 4 premières fois rien à dire service long, mais chaud et bon ras, maleuresement la qualité n'aura etait que de courte durée, nous y somme retourner un samedi soir, pas grand monde et pourtant une attente interminable, il manquais les jouet dans les menu enfants, les galettes des box masters était tellement sèche que s'en était immangeable sans parler du poulet qui était noir tellement cuit cuit et recuit... Cela peu arriver nous avons fait avec.... Hier soir nous retantons l'expérience, une nouvelle fois pas grand monde, des employer qui traîner literalement les pieds elle ne se sont même pas cacher de leurs dégoût de voir arriver un groupe de 20 personnes, le bonjour en option au passage.... Malgré le peu de monde une nouvelle fois attente interminable, repas froid pain des burger cramer ( literalement) a un tel point qu'il était dur et immangeable, habitant rosoy l'aller retour n'étais pas envisageable ... Ce sera donc la dernière fois que nous prendrons un kfc à sens, Amabilité 0 Temps d'attente 0 Qualite 0. Comme beaucoup de fast food Bien au debut puis cela ce dégrade... Les manager ferais bien de blâmer leur personnel feneant... Il y en aurais encore beaucoup à dire mais passons notre chemin.... À fuire !!!!
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Après une llllooooonngue et interminable attente au drive nous avons enfin reçu notre commande....et là....une blague !!!!! Commande de tenders pour 2 , pot qui arrive à moitié car tenders minuscules , des portions ridicules comparé à d'habitude ...( cf les photos, je précise que les photos ont étaient prises à la réception de la commande donc pas encore touché au tenders)...nous retournons donc au comptoir du drive pour le signaler et également récupérer les 3 sauces oubliées...et l' employée nous répond " oui on nous le dit souvent que les tailles sont minuscules mais je ne peux rien faire" Pardon????!! La blague!!! En plus ils en ont conscience....alors ou bien on ne fait pas payer le même prix sachant que le pot sera moitié plein et les portions ridicules...ou bien on rajoute des tenders pour au moins avoir un pot entier !!! Car nous, voyez vous, nous avons payer le prix fort !!!! LES CLIENTS NE SONT PAS DES PIGEONS!!!🤬
Bonjour Carine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
16/11/2021 Une étoile pour la gentille dame au comptoir. Sinon, la salade verte contenue dans le menu Poulet&Buckets est une blague : disproportionnée et pas fraîche (voir les deux salades en photo). Les cobettes ont une drôle d’odeur. La cerise sur le gâteau, une autre dame au comptoir avec le micro, communiquant avec quelqu’un sans doute pour une commande, avait le masque sur le menton et grattait le nez avec ses doigts alors qu’elle prenait la couvercle de Bucket et le contenant de Sundae en carton. Aucun respect hygiénique ! C’est juste inadmissible même en dehors de la période épidémique, car vous touchez des aliments/leurs contenants+les serviettes et mettez les sauces et les couvercles avec ces mains-là !!!!
Bonjour Yalin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC Agathe
Respect des Gestes Barrières, présence de signalétiques au sol , sur les portes et les tables , nettoyage des bornes de commandes tactiles après chaque utilisation. Accueil chaleureux, temps d'attente raisonnable pendant les heures d'affluences. Qualité-prix imbattable
Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sens ?
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