Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Servon qui se trouve à Servon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Les équipes du drive sont efficaces et avenantes même pour des gens véhiculés en BM double pied
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Au top les enfants ont kiffé et la réputation de KFC n’est plus à faire !!!
Merci Anlya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Au top ! Je recommande
Merci Cynthia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon accueil service impeccable très bien pour les enfants
Bonjour Nasser, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Super service, équipe souriant.
Bonjour tania, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Magnifique avec une bonne qualité de service
Bonjour Bullet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Très bon accueil Super service Air de jeux au top Je recommande
Bonjour Linda, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Plutôt satisfait comme d'habitude, mis à part que les Kentucky fried cheese bacon étaient bien froides et qu'il manquait la fourchette et la cuillère pour le Sundae.
lilou très souriante, elle m’a accueilli à bras ouvert 🥰 excellente journée à toi 🫰🏼
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service
Service au top ! Je recommande
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très sale, c'est la personne qui balayer qui a posé son balais pour nous servir. Je n'ai donc rien mangé par sécurité. Ah et d'après ce qu'elle nous a dit ce n'est pas la peine de demander ou pas des glaçons car de toute façon ils n'en mettent pas.
Bonjour Lorie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1h d'attente pas de geste commercial franchement je comprend pas
Bonjour Sawa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Franchement lamentable ! On arrive pour récupérer notre commande plus de kentucky fries, plus de soda. Arrivée à la maison les bouchées au comté ont été oubliées, mauvais Burger ! Franchement je ne recommande pas !
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Excellent fast food je recommande ! 👌🏾
Bonjour Azerty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour une première j ai bien aimé
J'avais commandé un Boxmaster Original(pas épicé) et il m'ont servie un Zinger(épicé) et en plus il était Décodé(il était froid), je suis horriblement déçu!!!!
"Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est bien mais beaucoup d'attente après la commande
Très déçu du service au drive! La personne qui prend les commandes n'est pas du tout accueillante.. Arrivée chez moi je me retrouve avec un tower sans sauce et avec du bacon ce que je n'ai pas demandé..
Bonjour suguna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Prennent trop de temp ducoup je dit que c’est nul c’est ganzou
Bonjour Obito, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Toutes les tables étaient sales on n'a du prendre notre gel hydroalcolique et des serviettes pour nettoyer une des tables
Bonjour asticot retrouver a coter des zones de jeux et sur le plateau attention restaurant très sale
Bonjour banga, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
À chaque fois que je viens avec mes amis prendre un bucket le mardi chez eux je finis avec des maux de ventre sur toute la soirée. C'est aussi le cas pour plusieurs connaissances, n'allez pas à ce kfc lol ...
Bonjour Lucas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Très bon personnellement et bon service et très bonne nourriture
Bonjour le, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai pris un bouquet plus de frites emporter j’arrivé chez moi les frites ils étaient pas bon du tout c’est des frites réchauffer plusieurs fois. Merci KFC c’était mieux avant
Bonjour Fifi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Seul le manager à été sympa, mais l'équipe est à revoir ... Menteurs et désagréables alors qu'ils parlent de vous entre eux en se moquant des clients... Inadmissible.
"Bonjour Christina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Désert pour un après-midi , les boissons ne sont plus à volonté comme avant et même pas de glaçon a disposition des clients avec cette canicule 😎
je conseille énormément, très bon service et kfc propre
Bonjour l, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Service rapide et employé sympa je recommande !
Bonjour Grégory, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Plus jamais dans ce restaurant, sandwich froid, frites toute sec, long attente, le personnel j’en parle même pas. 😡 je vous déconseille ce restaurant, il y a beaucoup mieux aux alentours Même une étoile vous la méritait pas
"Bonjour Abdelghani, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’attend pour potatoes sans bacon on me sert avec bacon on me ment en me disant que le sandwich est chaud obliger de faire toucher le sandwich à la responsable pour quel confirme bien que c’est froid fromage comme si il sortais du frigo bref je n’y retournerais plus
Bonjour Cécilia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
J'ai trouvé l'accueil très chaleureux et la cuisine très bonne. Ce n'est point la première fois que je viens mais je ne suis jamais déçu. Je vous conseille fortement ce KFC.
Bonjour Asuto, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent service je vous conseille d’aller la bas
Bonjour Ange, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Toujours aussi bon sauf le service, dimanche soir 20h une personne pour servir ?? La cuisine envoie super vite, le préparateur de commande ne pas pas suivre le rythme tout seul… Du coup arrivé chez moi j’ai des sauces sauf celles que j’ai commandé. Je peux pas en vouloir à la jeune femme qui était tout seul. Petit messes pour le manageur il vas falloir revoir le planning de votre effectif ou embaucher…
Je ne laisse jamais d'avis négatif c'est même la 1ère fois mais erreur dans les 2 menus des enfants et pas de fromage dans le sandwich ! Et quand je le signale, la réponse "dsl on a bcp de nouveaux en ce moment". Pas de proposition de geste commerciale...
Bonjour Laurianne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Rien de mieux qu’une touche de fraîcheur au kfc de Servon en pleine canicule, personnel souriant et efficace
Bonjour Thene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
13h00 il y a 10min d'attente avant d'être servi minimum, 2 personnes en caisse et en plus la carte fidélité ne passe pas !!
Bonjour Vince, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bien accueillie est très gentille avec la clientèle, suivie d'un bon service.
Bonjour Elio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent service, très bonne qua
Bonjour Massine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Beau restaurant. Propre.seuo bémol les boissons pas fraîche alors qu il faisait très chaud dehors.seevice correct
KFC de Servon (77170) à éviter ! DIRECTEUR irresponsable et irrespectueux ! Il a le droit de salir votre voiture et c'est normal pour lui. Le 7 juin, je commande au drive 2 menus enfants et un bucket. 1) lls avaient oublié un menu enfant complet ! L'oubli est leur spécialité !!! 2) Le pepsi = juste de l'eau noir ! pas de gout ! 3) Le pire ! Je rentre chez moi et je trouve des taches de chocolat sur le siège passager !!! Dégouté, je retourne au KFC. Le manager avait reconnu les fait. (Pendant la commande, elle était en train de nettoyer la surface plein de chocolat.). Je donne mes coordonnées pour que le Directeur me rappelle. Pendant 2 semaines, pas de retour du Directeur alors que je rappelai tous les jours. On me dit qu'il ma rappellera... Pendant tout ce temps, je ne pouvait plus utiliser le siège passager ! On est le 26 juin et enfin j'arrive à avoir le DIRECTEUR qui me sort : "JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS ! JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS !" puis me raccroche au nez ! Hallucinant ! Ce n'est pas un DIRECTEUR ça ! Tout ce qui peut vous arriver est de votre faute à en croire le DIRECTEUR ! A éviter ! Prenez 5 minutes, il y a un BURGER KING et un McDo pas loin. (je vous assure que je ne travaille pas pour eux)
Merci pour se délicieux repas se composant de produit rassît à peine réchauffé…..franchement honteux pour un dimanche soir alors que le restaurant est vide
Bonjour Léane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Boisson en édition limitée non disponible, machine à glace en panne, seule dans le magasin avec une commande de 2 menus, il y avait des produits manquants ou erronés. C est dommage car le burger était très bon et les tenders aussi.
C’est nickel très bon accueil. Je recommande
Bonjour Ewn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour une première fois, frites servie froide. Obligé de redemander d'autre. L'employé est ensuite venu nous chercher pour qu'on récupère notre plateau. Un petit service à table aurait pu être sympa.
Service au top, très rapide et équipe accueillante !
Bonjour caroline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super restaurant ! Les équipiers son au top !!!! Je recommande fortement !
Bonjour Fanta, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent service, personnel très aimable et accueil génial
Bonjour Milhane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant KFC impeccable, personnel agréable et convivial. J'ai apprécié le service et j'y retournerai. En ce qui concerne le poulet c'est du KFC donc rien de nouveau sur le soleil. C'est bon et on adore
Hygiène douteuse .... ce midi je suis venue manger, mon krunchy avait un drôle de goût et le pain un peu sec. Je retourne mon burger, le pain était MOISIE !!!!! Je suis aller en caisse on s'est juste excuser, aucun responsable n'est venu constater
Bonjour Kessy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon restaurant, service rapide et qualitatif ! Je conseille !
Bonjour Millieng, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Oublie de sauces et couvert pour jentucky fried. Tout les produit dataient de plus de 30mins c’était sec. Je mets 2 etoile car on m’a tout de même changer mon burger…
Bonjour Jules Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel agréable et à l'écoute. Restaurant propre. Pour emporter c'est rapide. Je recommande ce KFC.
Bonjour Patricia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Restaurant de pire en pire, Hygiene déplorable, employé pas professionnel et pour ce qui est de la carte il y a de moins en moins de choix. Nous étions de client réguliers ben c'est fini pour nous ont n'y retournera plus. Triste pour l'enseigne car le concept et très bie.
Bonjour Lë'ah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce serait super que les commandes Deliveroo soient complètes ! Manque cette fois-ci un dessert et les boissons, la dernière fois les frites…
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
J’ai eu une commande qui ne correspondait pas du tout à la mienne ! Je suis très déçu. C’est limite de l’arnaque !
Bonjour som, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Repas entre pote vendredi soir c'était super bon dommage en l'occurrence que les prix sois aussi cher mes bon c'est la vie ..
Bonjour Bobby, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Endroit super sympa personnel A l'écoute du client continuez
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Un scandale la salade cesar avec 1/2 tenders et …. De la salade ! Au prix du menu ça fait cher la salade :( sans compter que j’habite pas à côté donc au prix de l’essence je n’y suis pas retournée … bref un conseil si vous prenez une salade vérifiez ça vous évitera une mauvaise surprise !
Bonjour Christelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très bon boulot, ça cuisine sévère en cuisine, mmmm attention chaud devant !
Bonjour Nabil, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon lieu. C'était la première fois que j'allais au KFC et je ne regrette pas. On nous a permis de rester malgré l'heure tard et on nous a offert une glace.
Bonjour Maëlle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une équipe super accueillante avec un service excellent et très rapide , il nous servent avec le sourire Je recommande énormément
Bonjour Lauryne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
A penne payer et déjà servis une équipe de choque très rapide , efficace est accueillante Il ne sont pas beaucoup mais il envoie du lourd Une qualité de service plus que remarquable Je recommande énormément
Bonjour Tom, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Pire KFC des environs, les standards ne doivent pas être respectés, il y a beaucoup trop de chapelure si l’ont compare avec les autres KFC, j’ai déjà reçu une bouteille de 7up mojito déjà ouverte, à moitié vide, le personnel n’est pas agréable avec les clients surtout au drive
Bonjour Brendan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je mets 5 étoiles, car j'apprécie beaucoup venir ici, le service est au top et le personnel au petit soin. Je reviens toujours et toujours aussi satisfaite 🥰🥰🥰🥰
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est une première pour moi et finalement je préfère à Mac do mais c'est peut-être l'attrait de la nouveauté . J'ai pris le Burger veggie très bon
Super accueil du personnel et au top le goût !
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je mets un 4 étoiles ⭐️ pour la qualité du service, de la réactivité et de la bonne humeur du staff. La nourriture était plutôt bonne, avec ma soeur nous avons passé un agréable moment à cet endroit. Le seul bémol, la température a 19 degré
Déçu, on prend 3 boxmasters dont 2 épicé. Impossible d'après l'emballage de les déterminer. Rien de noter. Encore mieux le sundae mis en dessous sans rien pour le maintenir, résultat, il a coulé partout dans le sac. Trop nul. Manque d'hygiène
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel est très accueillant et la nourriture est excellente. Je recommande.
Bonjour Yane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Caissier trompeur qui vous demande de mettre 5etoiles sur Google contre des frites invisible dans le sac. Mentir pour un avis Google à ces clients c'est pas très pro Gabriel. En plus le box Master était froid.😡🤬👿
"Bonjour MVD, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Sandwich plus que froid Je le notifie à la personne au comptoir qui déjà me regarde de haut en bas avec un dédain non cacher Me disant << bah heu c'est normal on vient de sortir le bacon du frigo>> Je lui demande donc de me re faire sandwich et frite avec bacon chaud on me répond que de toute façon ce seras comme ça et pas autrement car je cite : << on peut pas faire mieux >> J'ai donc perdu pas moins de 31 euros car tout était immangeable et que ni moi ni mon compagnon n'avons pu manger ... Merci le KFC de servon on ne m'y reprendras pas ...
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande très bien mais par contre toutes les tables sont très sales y compris le sol . Le seul moyen que ce soit encore plus sale serait de demander aux clients de déféquer directement par terre !
Dommage que l'attente soit un peu longue. Autrement le personnel est super sympa et c est toujours un plaisir de manger a KFC.
Bon, le mec qui prend la commande au drive a fait que des erreurs ! Nous n'avons pas eu nos sauces ! 0 Nous avons demandé et payé pour un Menu double kentucky burger et nous avons eu un simple. Nous avons demandés des seven up mojito, nous avons eu du sprite à la place. Les frites chedar bacon, était sans chedar et sans bacon. Les burger sont froid, dur comme une semelle! Incroyable il y avait personne dans le fast food jeudi à 19h57, et tout est à revoir! 0
Bonjour Mégane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A l intérieur, equipe de jeune en pleine forme très sociable et amicale. Si vous n aimez pas ce thème convivial, passez votre chemin! Un bon moment et repas servi bon et propre. À bientôt kfc servon
Bonjour severine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Habituellement le service y est très rapide, mais ce samedi 13 h 30 : 30 minutes d'attente entre la commande et l'arrivée du plateau !!! Mais on doit reconnaitre que tout le personnel a gardé son sang froid et était zen (peut-être un peu trop ?) Sinon nous adorons les morceaux de poulet et leur panure : délicieux !!! Ce KFC reste à taille humaine est clair et assez "agréable"
Service rapide et soigné employé avenant et sympathique , les lieux sont propre et le plus pour les familles coin repas près du jeux et air de jeux au top et spacieuse je ne comprend pas les autres avis ou tout a été fait de sorte à ce que ça déroule au mieux et on tennue compte des remarques clients
Bonjour Antho, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
KFC Servon incapable que vous êtes ! Dernière fois que vous vous trompez de produits dans ma commande Deliveroo ! Erreur sur le sandwitch commander et évidement le produit est moins coûteux que celui que j’ai acheter. Serviette et ketchups/mayo non fourni également service à revoir
Bonjour M S, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
je suis passer dimanche soir une dirigeante (alam) incompétente et tres mal poli a été odieuse avec moi mais heureusement une employée du nom de Hawa a été d’une gentillesse et a bien voulu m’aider
Un service de qualité pour un fastfood, j'étais agréablement surpris moi ainsi que ma compagne. Merci à Clément pour nous avoir donné des renseignements sur les choses à visiter en seine et marne. Je reviendrais!
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un employé très agréable et j'insiste 😁 m'a demandé un avis contre un mini sunday.. opération commerciale sûrement. Ce jeune homme est revenu me disant que sa responsable l'avait disputé car je n'avais mis que 3 étoiles!! Incroyable ! Pour être venu récemment chez eux, avec un service déplorable ( erreur de sandwich X2 + repas froid) je ne vois pas l'intérêt d'y mettre 5 étoiles et la responsable n'a pas a imposer cela. Ceci dit qu'elle s'estime heureuse que je lui rajoute une étoile 🌟🤣🤣😁
Bonjour Isabelle, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonsoir, Je suis très mécontent et en colère car j’ai passé pour la première fois une commande dans ce KFC par Deliveroo et je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé sur l’appli. Par contre, j’ai payé le prix que j’avais commandé soit 26,98€ non conforme à la livraison. J’ai essayé de vous appeller plusieurs fois, impossible de vous joindre ! Alors, comment vais-je être indemnisé ? Je trouve cette façon de procéder vraiment malhonnête !!
Bonjour Yann, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Service nul. Aucun contrôle des commandes trop d'oublis. Et quand nous appelons pour la réclamation on nous dit de repasser !!!!! Nous sommes vraiment mécontents et ne recommandons pas du tout!
Bonjour Barbara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Hygiène déplorable. 22:30 nous nous installons pour manger et un homme de ménage est présent. Un seau, une lingette bleue… et le voilà qui nettoie la poubelle, le sol, les chaises, les repose pied mais aussi les tables, le dessus des lampes et les écrans des menus avec cette même lingette… Un homme est allé prévenir l’équipière qui n’a pas bougé une oreille… Si vous chercher à tomber malade, c’est la qu’il faut aller! Je suis surtout choqué que personne de KFC ne soit aller parler à ce gars! Il me semble pourtant qu’il existe des règles avec des couleurs de chiffons en fonction des endroits que l’on nettoie… En tout cas, c’est certain je n’y retournerai pas!
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je trouve irresponsable et dégueulasse que le sous-traitant pour le ménage le soir nettoie tout mais vraiment tout avec un seul et même chiffon, je mangeais et il nettoyait les poubelles (intérieur et extérieur) les tables, les taches sur le sols, les sièges, les reposes pieds, les murs et même les abats jours et je pense que j’en oublis. Le pire c’est que j’ai prévenu un salarié KFC mais aucune action a été faite, la réponse « il ne parle pas français c’est compliqué, si vous parlez anglais vous pouvez lui dire » je suis choqué par cette réaction et surtout du manque hygiène. Pour moi les responsable doivent intervenir rapidement, une chose est sûr jamais je reviendrais surtout avec mes enfants et mes amis.
Bonjour sylvain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Trop d'attente frites immangeable
Donne mon code fidélité numero manuel car pas de connexion avec mon portable.avant payé sur le ticket dit que la commande n'est pas ajoutée à mon compte. La responsable est la même personne qui a encaissée ma commande dit que c pas sa faute. Demande de mettre ma commande sur mon compte fidélité ne peut rien faire avec un ton pas du tout commercial soit pas aimable.
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
On remerciera la fille qui faisait le drive en ce soir du 30 janvier 2023, qui nous a laissé attendre 10 minutes, car elle discutait avec un mec dans la voiture de devant, et était plus intéressée à rire et tchatcher avec que de prendre notre commande et quand on lui demande pourquoi elle nous explique que c’est « personnel ». La prochaine fois essayer d’embaucher des gens plus sérieux. Honteux
Bonjour Fleur, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Ça m'étonne pas qu'ils ont une bonne note, ils donnent des glaces gratos si tu met 5 étoiles sur Google... KFC est devenu en 10 ans du grand n'importe quoi, avant on avait de bonne grosse cuisse de poulet et aujourd'hui de pauvre pilons megrichon pour 2 fois le prix... Ce restaurant est pas trop mal même si le poulet est souvent sec, sûrement car il est resté trop longtemps en attente sur le rack
Commande prise au drive … je rentre à la maison il manque la moitié des produits … j’essaie de les appeler … ça sert à rien ils ont débranché le téléphone C’est plus simple pour gérer les litiges apparement …. Et puis disons que les économies ça y va les boissons 50cl les gobelets sont pas remplis à leur niveau et vu la taille des tenders …. J’aurais peut être du prendre la taille au dessus du coup … Franchement que dire à part que c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds …
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
12h52 , des livreurs uber se préparent la commande seules . Longue attente et produits froids , je retourne mes frites au bacon et cheddar on m en donne gebtillement des chaudes mais non le bacon dessus est gelé. Ma fille n a pas mangé son burger et pas envie de retourner à la caisse demander un changement . D ailleurs pas la bonne sauce dans mon box Master ! J ai dépense presque 30 euros pour de la ....... désolé mais je suis verte de rage !
Bonjour Amelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il était fermé le 25/01 donc on a pas pu tester ni voir pour juger. Peut être dans les prochains jours car le centre commercial est quand même immense et magnifique..
Pue sa mère des vrai mal poli surtout ceux qui encaissent c’est aberrant plus jamais j’y vais
Bonjour Vitality Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je mets un 5 étoiles ⭐️ pour la qualité du service, de la réactivité et de la bonne humeur du staff. La nourriture était plutôt bonne, avec ma famille nous avons passé un agréable moment à cet endroit.
Bonjour Agathe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnellement KFC mal géré, impossible d'avoir ses points de fidélité, personnelles qui ment en disant que les points vont arriver dans la nuit et poulet trop cuit... à fuir
Bonjour Moana, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
AU TOP Comme d’habitude les produits sont d’une très bonne qualité, ils sont frais et surtout ils sont gros comme on peut le voir sur la photo!!! Je tiens vraiment à remercier et féliciter ce KFC pour le personnel qui est toujours très agréable et dynamique mais aussi pour les tenders (mon produit préféré🤪) qui sont toujours au top!!! Merci pour ce service, je recommanderai vivement ce restaurant à mon entourage et même au sein de mon entreprise
Bonjour manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Comme il est dit sur les messages précédents. Effectivement je le confirme. Les tenders sont miniatures. J'ai pas commandé un menu enfant. Juste un menu tenders duo de 10. Effectivement, je le vois sur plusieurs messages donc à mon tour de le dire. Fuir
Bonjour Felix, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De pire en pire, 1h pour le service dans un fast food
Bonjour Michel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Jamais été si bien accueilli dans un KFC; et dans un fast-food tout court... l'équipe semble bien s'entendre et est au petit soin pour la clientèle même tardive d'un dimanche soir. Propre et spacieux, service très rapide. Très agréable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Servon ?
Vous pourriez aussi aimer