Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Thionville qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Manque toujours quelque chose dans la commande,sinon produit a la hauteur de ce qu'on en demande et service variant selon le personnel
Première fois dans ce KFC avec repas sur place, très déçu. C'est extrêmement lent, sans qu'il y ait beaucoup de commandes en attente. 30 minutes ! Ça sort super lentement des cuisines. Bref, pas terrible. La prochaine fois j'irai au BK...
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’aime le KFC mais ici c’est pas bon
Bonjour Dior Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour , Je suis allé dans votre restaurant hier soir avec un ami . On a l'impression de déranger le personnel . Le personnel n'est pas du tout aimable . Les sandwichs sont faits avec des bouts de viande compressée. Le manque d'hygiène est par contre au rendez vous avec des bouts de pomme de terre écrasés et les tables sont grasse . Et le top fut le froid polaire . Je ne reviendrais jamais de ma vie chez kfc Thionville. Merci pour cette merveilleuse expérience culinaire, olfactive , visuelle et tactile .
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop bon j’ai vraiment aimé le wrap c une masterclass
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
très bon et appétissant j’ai pleurer sur le poulet
Bonjour Cr0nyx72, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mediocre le kfc c'est très bon mais celui la une horreur il devrait le fermer ca kfc,🤬😡
Bonjour Phillipe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je donne 1 étoile car c’est le minimum que je puisse donner. Le restaurant est sale malgré UNE dame qui fait de son max pour nettoyer les les tables. Les tables, les chaises et le sol sont sales. J’ai du faire le tour pour trouver une table moins sale. La nourriture est une déception, les frites froides cramé et avec peu de chair, le burger TROP salée avec un pain pas du jour ( dure ). Dans les menus ils proposent une bouteille d’eau de 33 cl pour un adulte. On est pas des enfants et avec leurs repas salée, on a besoin d’eau. Je regrette d’avoir été manger dans ce resto. Pour manger un repas gras j’aurais préféré au moins avec du goût. C’est la 1 ère et dernière fois.
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un des pires Kfc que j’ai déjà été, les toilettes ont une odeur d’urine persistant, la salle était sale avec des restes de nourriture partout(au sol et sur les tables) malgré que le personnel essaye de nettoyer, le repas était horrible de A à Z(frites froides et limite cramées), j’avais un espoir pour le hamburger mais également pas terrible(trop salé et un goût étrange venant de la salade,et on dirait que ça été réchauffer) , pour la boisson faut pas prendre l’orangina car pas de gaz(Pepsi ça va). Bref je re-viendrais juste pour le bucket en passant par le drive car pour l’instant pas encore déçu.
"Bonjour Edson, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je suis assez tolérant mais là, c’est vraiment trop, pour preuve, c’est mon premier avis sur Google! J’ai passé une commande à plus de 55€ sur Uber eat pour finalement me rendre compte qu’il manquait pour plus de 20€ de produit, la boisson rempli au 1/4 du gobelet sans même un seul glaçon…. Le responsable m’assure que c’est impossible par téléphone, que les commandes sont filmées et que je peux venir les consulter avec lui. Obligé de me déplacer sur place, ma commande est déjà prête sans avoir à demander les vidéos ( je pense qu’en vérifiant, ils se sont aperçu de l’erreur). Sachant cela, aucun geste n’est proposé. J’ai donc dû payer le service Uber eat à 8€ ( le livreur très serviable au passage et le colis était bien scellé ) pour me retrouver à faire le trajet moi même. Bref, pour ce prix là, faites vous un vrai restaurant, ça sera bien meilleur et moins irritant !
Bonjour Julien, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quantité pas respecter , il manque toujours un truc . Arrêter d’embaucher des chômeurs en fin de droit qui comprennent rien
Bonjour Bru, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service et ambiance je ne sais pas par contre j'ai été malade directement après... Les frites ne sont vraiment pas bonnes chez vous c'est incroyable (et ca c'est pour tous les KFC hein !)... même pas salé.. c'était la première fois pour moi KFC a Thionville et la dernière ça c'est sûr...
Bonjour Ana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
De la panure de la panure ah si un peu de viande en dessous . Faut aimer ! Bel espace service rapide , espace enfants.
Bon pour le repas ça va, ça reste du fast food Mais ça remplie le cahier des charges. Par contre l'hygiène.. Plan de travail sale, mal nettoyé voir pas nettoyé dans certains endroits, sol collant partout, bas de certains meubles et comptoirs moisis et toiles d'araignées à certains endroits à hauteur d'homme. Il y a un sérieux manque de rigueur. Les équipes doivent être sensibiliser sur l'importance de l'hygiène. Heure de visite 15h donc bien après le coup de midi même si ce restaurant n'est pas souvent remplie.
En voulant réessayer après avoir était déjà déçu il y a quelques années, encore une fois ne répond pas à l’attente d’un vrai fast food. 12€45 le menu legends pour se retrouver avec ok 500gr de frite mais froide mole et pas bonne. Le poulet dans le burger ne fais même pas la moitié de la taille du pain et lui aussi à peine chaud alors que nous avons pris au drive et habitons à 3 minutes. Fini c’était la dernière fois. Il faudrais vraiment ce poser des questions sur le suivi des franchisé et de la qualité proposer car c’est loin d’être correct
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Servie après 30 min d'attente. Il faisait froid dans de le restaurant. Mes chaussures sont restés colléau sol tellement le restaurant est sale. L'accueil n'est pas sympathique j'ai l'impression de déranger. Les tenders étaient bon et chaud mais les frites froides C'était une première pour moi je ne reviendrai pas.
"Bonjour aurelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Déçu, piqure de rappel de pourquoi je n'y allais plus.... Tenders froid avec un où il manquait un morceau. Burger froid, le fromage même pas fondue. Frites froides avec des points noirs (huiles friteuses à changer...) Boissons froides....normal😉 Bref en étant le seul client, j'aurais pu au moins avoir un repas chaud.
"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service parfois long , mais meilleur prix que au macdo , de nombreux choix !
Bien,bon mais erreur sur ma commande et on m'a pas donné le ticket de caisse 😢😢... Mais ils ont été honorable en me faisant confiance (j'habite à 15 bornes 😅😅)
Déçu déçu déçu.. Après 1hoo d'attente, je vais voir où en est ma commande (on ne peut pas me dire où elle en est et même pas si elle est commencée). Mon pti garçon perdant patience j'ai demandé un remboursement et une explication. On me répond qu'ils sont en manque de personnel , ce que je peux comprendre comptenu de l'ambiance et des commentaires négatifs sur Google... Nous avons bien manger et en 15min à MC DONALD.. Il est juste en face n'hésitez pas 😜😜.
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Près d'heure d'attente, pour ne toujours pas ce faire servir. Inacceptable pour un fast food. Seul point positif, est le remboursement. Merci grâce à vous nous avons bien mangé en face (mcdo).
Bonjour Nadège, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une expérience social qui m’a traumatisé à vie. Plus sérieusement ce jour marque la fin de KFC dans ma vie. 60 minutes d’attente pour seulement un menu bucket pour deux personnes. Apparement il faut attendre que le gosse meurt de faim pour être servi. De plus rien n’est propre puisque pas le temps, ça fait donc 1h que je me retiens de faire pipi. L’ambiance très peu agréable puisque tout le monde patiente indéfiniment pour manger, j’ai l’impression que des bagarres vont commencer de partout. Il doit y avoir une pancarte qui mentionne un manque de personnel, une très longue attente quelque part et je ne l’ai pas vu, ça doit être de ma faute sûrement. En fait non on arrive, on a faim, on est content, on commande et bim l’emploi du temps se bloque pendant 1h30 super quand on a un rdv ou qu’on doit reprendre le travail. Une énorme catastrophe pour un « FASTFood ». Je ne crache pas sur le personnel qui a l’air au bout de sa vie, même celui qui shoote dans une chaise en passant, puisqu’ils n’ont l’air d’être que trois à servir (trois en comptant une dame qui est sensée prendre les commandes au drive). Les chers gérants quand on ne sait pas faire son taff on ne le fait pas et on laisse la place à des compétents. Au final personne ne passe un bon moment dans votre établissement ni les clients ni les employés. Et quand je vois les autres commentaires vous devriez être fermés depuis bien longtemps.
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service très lent pour qu’au final la moitié de la commande sois reçu, l’accueil laisse à désirer et des cheveux sont retrouvés dans la nourriture, cela fais déjà plusieurs fois que cela nous arrive et aucune amélioration en vu et il manque toujours quelques chose dans la commande.
Bonjour serena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Jamais eu un service aussi lent que celui-là c’est un truc de ouf
Bonjour Yoan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je comprends pas les commentaires récents car j’y retourne dernièrement et je trouve que ça a changé . Les Burger sont frais ( pas réchauffés comme chez mcdo ou le fameux coca sans bulles à l’eau)les tenders toujours un délice le pepsi sur place ou livraison est très bon . Les jeunes filles du personnel sont super aimables. La salle est pas forcément sale comme on le dit …après un passage ça peut arriver qu’elle n’ait pas eu le temps de passer un coup mais ca n’est pas comme ce que je lis des commentaires loin de la. C’est spacieux et calme la plupart du temps .Jamais d’oubli de sauces ou serviettes . Le seul bémol ça peut être les frites un peu froides. Sinon top je recommande
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Mon premier KFC…! Il fait 30 degrés la clim ne fonctionne pas.! Le sol est est glissant, gras. Les toilettes n’ont visiblement jamais vu la brosse ni le javel… Quant à la qualité de ce qui est servi…je dirais bof aux dires de mes petites filles.. rapport /qualité prix très élevé..
Bonjour Dany, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Franchement déçue ! 64 € pour un menu 20 Tender + 1 Buck Et Tender 20 ?!?! Certes la boisson est offerte, mais les frites sont IMMANGEABLES... Les morceaux de poulet restent conséquents, encore faut-il apprécier leur panure. Je ne recommande pas du tout !
Bonjour Isabelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Plus de 40€ de commande pour manger que des aliments qui aurait déjà dût etre jetés la nourriture n'est pas fraiche les frites sont dur et fade pour le peu de client et de commande que vous aviez vous auriez pu nous fournir des aliments fraichement cuisiné et pas ce qui trainais dans la chute toute la journée
Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Du grand n'importe quoi. On a commandé pour 2, la commande n'est toujours pas servi alors que cela fait plus de 30 min que l'on a commandé. C'est lamentable... Je ne vous le recommande si vous êtes pressé pour manger!! La commande vient d'arriver tout est froid.. et il manque plusieurs chose sur le plateau Franchement, allez manger ailleurs, ne venez pas ici.
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
One of the best Kfc🍿🌮🍟 i've ever tried. I'll gladly come back.🙏😊❤️👍 L'un de les plus delicieux repas KFC 🍟🌮🍿 que j'ai jamais essaye. Je serais tres heureuse de revenir. 👍❤️🙏🥰.
Bonjour Roxana, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Cindy [email protected]
Je suis allé chez KFC Thionville, au drive j'ai passé commande, la vendeuse vraiment désagréable, elle fait plutôt fuir les clients, de plus KFC n'a pas changé ,beaucoup trop cher, pour mangé des trucs dégueulasse ,ils ont vraiment aucune honte de vendre une alimentation dégueulasse et pas bon pour la santé
"Bonjour Benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un kfc …. Restaurant un peu moins sale qu’à ma dernière visite…( raison pour laquelle je préfère prendre à emporter) Pour vous servir après la borne un mélange de personnes très sympathiques et d’autres beaucoup moins avenantes.. Le poulet était chaud et servi rapidement et sans rien oublié dans la commande! (Assez rare pour le souligner :) ) Néanmoins je déconseille le sur place …
Salle très sale, des tickets de caisse de 13h30 qui trainent sur les tables alors que nous y étions à table a 15h30, frites froides et réchauffées. Nous ne viendrons plus chez vous même par hasard
"Bonjour Léandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Super ! Nous avons très bien mangé, le service est TOP, une serveuse m’a carrément offert un mais et une glace : je conseille fortement 👍
Bonjour Damien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Un super Fast food, service rapide. Personnel très gentil, très serviable!! Le maïs était excellent, merci 😌
Bonjour laura_gllme, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis passée ce soir, au kfc de Thionville au drive. Super mal reçu par l’équipière en poste, qui n’a pas voulu me donner le nom des sandwichs et m’a demandé de rentrer dans le restaurant pour voir la carte après avoir attendu 15 minutes au drive! Je suis vraiment déçu, c’était la première fois que je venais et surtout la dernière ! J’irais dépenser mon argent pour en face! Bien évidement je ne vous remercie pas et ne vous recommande pas !
"Bonjour Laëtitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous sommes passé ce soir au drive nous avons demandés 10 crousty emmental / des tenders pour 2 personnes ( bûckets de 10 pièce ) en menu / et un sandwich tower barbecue bacon. Déjà la personne que nous avons eu était vraiment pas aimable mais en plus de ça nous avons récupérer notre commande avec 10 crousty chèvre / pas de sauce et un tower mais pas au barbecue un avec de la moutarde. Bien évidemment on c’est rendu compte de tout ça lorsque nous étions chez nous donc on ne peux rien faire mais en fait c’est pas normal il serait peut être temps d’embaucher du personnel qualifier et surtout du personnel poli qui respecte le client. Vraiment déçu de ce fast food.
Bonjour Alison, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
0 à tous les niveaux. Vérifiez bien votre commande avant de partir car il manquera sans doute quelque chose. Locaux anciens et pas propre. Restauration rapide à éviter absolument.
Bonjour Lucas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Contacté pour problème de commande, la personne réponds de manière effrontée et arrogante sans se soucier du client et du problème. Aucun geste commerciale. Allez en face chez McDo.
Bonjour El Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Clairement l’un des pires établissements de la région. Il y’a quasiment toujours des commandes incomplètes, ou sandwich non conforme à la commande. Clairement un gros problème de formation ou d’organisation
Bonjour NAD, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je suis passée par le drive pour la 1ere fois. J'avance à la 1ere borne... Rien. J'avance à la 2nd qui dit de passer à la 3eme et à la 3eme borne, personne ne vient et je vois et entend une employée crier à l'autre : "t'as géré la voiture ? Non parce qu'elle est là ! " finalement ni l'une ni l'autre est venue me voir, j'ai dû faire le tour du drive pour passer ma commande.....
Pas mal! Plus propre que d'autres enseignes! Mais les personnes qui y travaillent devraient faire du calcul mental plus souvent.
Une honte ! Augmentation de plus de 4 euros des menus en 2 ans , et nous pouvons clairement constater les wings et les tenders sont beaucoup plus petits. Le tout, Servit FROID ! Question hygiène c'est LAMENTABLE, SURTOUT POUR DE LA VIANDE.
Bonjour Gruite, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d'attente très long , a l'intérieur pas du tout propre ( tables et sols), servit froid alors qu'on nous confirme que c'est chaud , temps d'attente à nouveau pour des frites chaudes, aucune excuse de la part de la serveuses, le nombre de frites étaient incorrectes. Je déconseille fortement...
"Bonjour MarMin57, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Hygiène déplorable, les tables sont toutes salles, les toilettes dégueulasses et même le jeu pour les enfants il y avait des toiles d'araignée tellement c'est pas nettoyé Sans parler des toilettes cassés et l'eau qui coule quel gaspillage en temps de chaleur 😡 Les services d'hygiène devrait faire un tour J'y retournerai plu, honteux pour une tel chaîne 😡
Bonjour carlitina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable. Non seulement ils oublient la moitié de la commande mais en plus, les pièces de poulets toutes petites ressemblent à des restes de repas de quelqu'un d'autre (photo à l'appui) Honteux pour le tarif de vente ! Les frites ? Du réchauffé. Bon j'ai connu beaucoup mieux
Bonjour Ange Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déjà que la personne qui encaisse est aimable comme une porte de prison et impoli, la commande en drive est incomplète mais bien sûr le sandwich oublié est facturé 👍🏼.
Bonjour Gallon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Pas très propre les tables surtout à l extérieur le reste ça été rapide et bon
Je ne reviendrai plus ! Passons le service, la salle quasi vide ... Mais surtout je n'ai aimé ni le sandwich, ni les frites toutes sèches, ni même le coca à moitié gazeux !
Restaurant digne d’une porcherie au grand mot super degueulasse fin bref on ne viendra plus.
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Après plusieurs commandes c'était toujours chaud bien servis de la quantité kfc et bon sans aucune oublie Les tables j'ai ai trouvé toujours assez propre . Avec du monde comme un samedi c'était plutôt rapide , j'étais servis en moins de 15minutes et vachement chapeau par rapport à d'autre lieux . Sinon la semaine sa passe tranquille . Je suppose que ce n'est pas toujours positive tout depend mais faut pas en vouloir. J'ai étais 4 fois ce mois ci sans rencontrer de soucis Je recommande ce kfc c'est un des meilleur que jai plus connaître pour l'instant.
Bonjour FLO_FLO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pourquoi il y a toujours quelqu’un qui y travaille alors que je passe devant et qu’il est 4 heure du matin ,????? Et qu’il n’est pas du tout ouvert 24/24 je m’inquiète juste pour le mec dedans quoi
Employés désagréables. La propreté se laisse à désirer. Le repas était froid. Je recommande pas
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cela faisait un moment que je n'étais plus venu et finalement j'avais bien raison car rien n'a changé si ce n'est en pire. Les frites sont toujours aussi mauvaises, les repas sont servis froids (la seule chose que j'apprécie se sont les TENDERS). Le personnel n'est ni accueillant ni serviable, on aurait presque l'impression de les déranger mais le pire et c'est peu dire, c'est l'état de propreté du restaurant : les tables sont sales et je ne parle même pas des sols qui n'ont pas dû voir une serpillère depuis la nuit des temps ... bref inutile d'en rajouter, il est préférable de passer son chemin (inutile de me faire part de vos réponses près enregistrées et totalement sans intérêt qui ne font rien évoluer).
"Bonjour André, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai pris un box Master le sandwich degueu on avait l'impression que la faritas été dater de plusieurs jour dur com c'était et le poulet idem.
Bonjour Cathie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
pas le choix d'y aller car le seul dans le coin, mais voilà, toujours de l'attente alors qu'il y a personne dedans. la caissière qui dit de patienter sur le parking devant et qui bizarrement oubli de rendre la monnaie
Bonjour sandro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La serveuse n’a rien compris à ma commande, le service est indéniable étrange et indéfendable. Des employés incompétents, un sol gras qui colle comme si on avait renverser 14 litres de coca dessus sans l’avoir nettoyer depuis 20ans. Vous avez encore de la chance que je peux mettre que une étoile au minimum car sinon j’aurais mis 0 avec mes 45 autres comptes. Même savoir lire vos employés ne savent pas faire, retourner donc au CM2, là y est votre place. Sur ce sans aucune rancune je souhaite que votre fast food digne d’un des plus grands films d’horreur passe à la télé et se fasse discriminer par toute la France en voyant votre saleté et vos employés des plus déplorables.
Bonjour knaeghtouu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le pire KFC que je n’ai jamais vu! Au drive pensez toujours à vérifier vos commandes! Soit il y a une erreur, soit c’est froid, soit il mettent au minimum 30 à 40min à vous servir! Et je parle là d’une situation où seulement 1 voiture est dans la file d’attente devant moi et 2 personnes au comptoir! Le rush quoi! Franchement incroyable de voir que depuis tant d’année les problèmes persistent et ne sont pas réglés!
Bonjour Ben, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Satisfait de la cuisine et du service. Personnel aimable et souriant. Dommage que le décor soit aussi froid et impersonnel et les sons résonnent autant.
Des hot wings servie a 18heures sec,noir et dégueulasse,payer super chère..
Bonjour ali, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Quelle catastrophe ! Complètement débordé, pas souriant, il a fallu attendre longtemps avant d avoir les frites (qui n 'etaient mm pas rempli donc quel intérêt de prendre le xl) et voir de la nourriture aller directement a la poubelle, quelle honte!
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Propreté laisse à désirer, qualité de service 0. Plus de 20 minutes d attente alors qu’il n y avait personne, sans parler de la qualité de service. Ça ne respire pas la motivation! Visiblement, ça préfère rire avec ses collègues en se balançant des insultes plutôt que de se concentrer à faire une service correcte. Il serait préférable que des responsables soient là le service du soir
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La promotion du mardi vaut bien un passage au moins une fois par mois, KFC a tout bon sur le poulet frit, un peu moins sur les burgers et menus. Cela dit ce KFC en particulier est basic un staff souriant et simple. Rien a dire de méchant ni de bon.
Bonne équipe sympathique Des tenders de qualité, Servis à table et avec sourire. Une salle entretenue. Rien à dire de plus, c’est parfait!
Bonjour Queen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Première commande en click and collect et dernière !!! Ma fille arrive pour la récupérer, et la on lui dit qu’il n’y a plus de glace…. Bref, on lui remplace par des Brookie… moins cher ! (Sans lui rembourser la différence) et il n’y a plus de maïs…. En arrivant à la maison, on constate que l’oasis de mon fils a était remplacé par un coca… qui plus est sans bulle !!!! Et que les 10 crousti fromage à l’emmental ont était remplacé par des oignions rings presque 3€ moins cher !!! Et tout ça s’en parler de nos wraps qui n’avait pas de salade et de la sauce que dans le fond !
Bonjour Mylène Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propreté à revoir, de nombreuses tables sales et collantes donc obligée de manger sur une table pas nettoyée, sol collant également, plan de travail des fontaines à boissons pas clean. Orangina proposé mais il n’y a que de l’eau gazeuse qui coule. Service moyen, employée peu sympathique et pas de serviette sur le plateau.
Bonjour Pauline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Toujours aussi bon, terrasse pas très propre mais nous somme arrivés en fin de service
Les enfants commandent une glace avec un goût bizarre:forcément car en insistant on fini par nous avouer que le liquide vaisselle est 'tombé' soit disant dans la glace. Impardonnable on oublie l'enseigne KFC THIONVILLE.
Bonjour Md, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je viens de y aller . Un menu 5 tenders à 10 euros . Tenders froid , gobelet mal fermé et pas mit à plat au fond du sachet . Pepsi mélanger avec de l’ice tea . La prochaine fois que j’ai un menu aussi volontairement baclé , votre temps au lieu de bien faire les choses vous le passerez à nettoyer le menu que j’aurais étaler sur votre baie vitrée . Cordialement avec mes salutations les plus distinguées évidemment !
Bonjour Hector Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors je suis vraiment en colère !!! Je suis passé aujourd'hui pour acheter deux sandwichs et un bucket pour 4 personnes et en rentrant à la maison je trouve que la fille m'a mis le bucket pour 2 personnes !!!! Donc je paye presque 29 € pour être arnaqué ! Je remarque toujours qu'il y a toujours un ou 2 morceaux qui manquent mais là c'est vraiment abusé !!!
Bonjour Emna Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comment dire .....je suis passé jeudi soir prendre deux glaces , la fille qui a pris ma commande désagréable au possible ....arrivée en encaissement elle crie des wechs à tout va et nous claque la commande limite dans la tronche .....je suis manager à la concurrence et je ne tolérerai jamais un telle comportement face à la clientels. Un minimum de respect envers les clients serait le bienvenue
Bonjour Amanda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Endroit pas très propre( sol, tables,...) ,un responsable pas très "responsable" .. Une attente correcte mais des produits à peine tièdes. Enfin c'était la 1ère et dernière fois !!
Bonjour ludivine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours très bon
Bonjour Mireille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une jeune femme très désagréable au Drive hier soir.... Aucun respect, nous parle comme à des moins que rien, aucune politesse, pas de "bonjour", et commande jeté vite fait dans la voiture, pas de "aurevoir", elle nous a claqué la vitre au nez pour continuer de jouer à tape-main avec sa collègue.... Dans un moment de rush j'aurais à la limite compris, mais là c'était le début de service, il n'y avait personne.... et maintenant je comprend pourquoi ^^' Ce genre de comportement ne devrait pas exister dans un restaurant !
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très mauvaises expériences en click and collect... Car une fois sur place pour récupérer notre commande on nous annonce qu'il n'y a plus aucunes glaces car machine non fonctionnelle. Mais surtout on refuse de nous rembourser et on nous impose de prendre autre chose à manger ! Sauf qu'en tant que cliente et ce n'est pas de ma faute si votre site internet est mal fait et qu'il ne prend pas en compte votre stock réel. Et surtout je ne trouve pas cela correct de dire a un client qu'il ne peut pas être remboursé pour quelque chose qu'il a payé ! Nous avons finalement réussi à être remboursés, mais uniquement après avoir passé plusieurs longues minutes à insister et à hausser le ton. Que vous ayez des PB de stock ou de machines cela arrive, mais assumez simplement et remboursez vos clients directement sans qu'ils aient a argumenter et a s'énerver.
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Kfc très très sale (aussi bien les tables que les chaises), pas bon, tout est froid. Viande qui à un goût bizarre. Ma fille a vomi dans la voiture à FUIR de toute URGENCE !!!!
Bonjour Johann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel pas du tout accueillant, carrément désagréable. Au drive j'avais l'impression de les dérangez en commandant, avec des soupirs entre chaques réponses. Personnel vraiment à revoir...
"Bonjour Tom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
On est Samedi, il est 18:30 : j’ai jamais vu des toilettes aussi sales. Immonde et répugnant. La salle de restaurant n’est pas mieux, des pilons de poulet sur les tables et par terre. L’attente pour la commande est trop longue, surtout au vu de l’horaire.
Bonjour Eléa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture était froide, l'orangine transparente, la salade trop verte, mes selles sont liquides. J'ai ingéré tellement de bactéries ici que je me sens sale. Voir photo pour le caractère désagréable des frites froides
Bonjour Rémi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Un mot: degolas. Un etoile. Manger etais froid et pas assez de sauce. Un etoile.
Bonjour jochenenrobin, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Céline, [email protected]
Venue avec des amies à 12h06, nous avons attendu 1h30 pour manger entre midi. Honteux. Et résultat, nous avons fait toutes une intoxication alimentaire. Le personnel a refusé de nous rembourser. Le lieu n’est pas propre, les poubelles ne sont pas assez souvent vidées. Je ne recommande pas.
Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On viens de prendre à emporter avec mon chéri, ils ont oublié de nous mettre un accompagnement qu'on a quand même payé 6€50. On ne peut pas retourner le chercher car on travaille, et qu'on est déjà bien en retard à cause du temps de préparation de notre commande.
Bonjour Maelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les employés sont très sympathiques et joyeux pour ma part l'après-midi le 3/07/23. Commander à travers la borne, les menus sont arrivés rapidement avec une restauration parfaite.
Bonjour Fire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Longue attente pour pouvoir récupérer notre commande. On a nettoyé notre table car à 13h30 il n’y avait personne pour gérer les départs et le nettoyage… . Les toilettes étaient très sales, on a pas osé les utiliser (comme trop souvent). Dans la commande il manquait les boissons des enfants (3) et les sauces ! J’ai demandé à l’hôtesse de caisse qui m’a répondu « Oué bin on a pu de Curry ». Et du coup pas de sauce ? Personnel désagréable et endroit sale. Économie sur les buckets, pas du tout le nombre qu’il devait y avoir dans les boites ! La glace au caramel (sans caramel) du menu enfant à été servit en même tant que le reste alors qu’on avait précisé « À venir retirer » ... L’endroit et la qualité se dégrade de jour en jour ! Nous n’y retournerons plus ! Dommage le « zéro » n’est pas suggéré !
Bonjour Sandy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je vais appeler les services d’hygiène je n’ai jamais vu un restaurant aussi sal. J’ai demandé à une serveuse de me nettoyer une table il y en avait pas 1 de propre ! Et elle vient « nettoyer » ma table et en passant devant toutes autres autres elle ramasse rien, nettoie rien et jette le chiffon sur la poubelle ! J’ai cru que c’était une caméra caché Le restaurant était vide donc ils avaient largement le temps de nettoyer
Bonjour verlet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Employer des femmes de ménages si vous n’arrivez pas à le faire vous même ! Je répond à votre commentaire, vous parlez de quelle équipe ? Quand nous sommes venu, 1h pour avoir notre commande. 1 équipier au drive 2 devant Et le manager occupé a faire seul les sandwichs!!!! Donner leur déjà les moyens de travailler correctement avant de leur rappeler de nettoyer les tables.
"Bonjour pokora, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le Poulet est bon mais les hamburger dégueulasse. C froid, le bacon n est pas cuit. Le fromage n est pas fondu le poulet est tiède. C est la 2e fois que je teste c est fini. Un monsieur après moi a eu la même expérience. C est une arnaque vu le prix. Pour 8 euro je préfère manger un burger ailleurs
Bonjour Payet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous nous sommes rendu au KFC ce samedi à 14h (pas en plein rush) le restaurant est dans un état lamentable! Des restes alimentaires au sol, l’employée passe devant mais cela ne la dérange pas. Les tables ne sont pas propre et quand l’employée daigne les nettoyer elle trouve le moyen de laisser des miettes sur les tables. La cuisine est tout aussi sale, les photos parlent d’elles mêmes… Mention spéciale pour le « cuisinier » qui ne porte pas de tablier et qui a les vêtements couverts de graisse. De plus, quand on réclame une sauce qu’on a payé on nous regarde un peu bête. On ne reviendra plus, c’est certain!!
Bonjour mélissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Endroit très sales. Les employés pas Poli même pas un bonsoir . Frite froide et burger écrasé .rien as voir avec mont saint Martin !!!!
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Vraiment dégueulasse, les maïs sont séchés, ca se voit à l'œil nu que c'était du avant d'hier. Apparemment ils sont tous comme ça maintenant. Les frites aussi dégueulasse. C'est pas pour rien que c'est vide dans le salle.
Bonjour ting, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours satisfait, service rapide et complet. Tower Burger Spicy excellant, épicé comme il le faut. (La liste des choses à jetter dans la poubelle de recyclage et vraiment un plus et permet de vraiment faire le tri)
Bonjour Nono, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Salle dans un état exécrable, dégoûtante pas nettoyer depuis un bon moment... Personnelle gentil mais laisse à désiré sur l'envie de travailler.
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le lieux est pas propre, les toilettes non plus! Nous avons attendu 20minutes pour que sa arrive froid! Le personnel est pas motivé et leur tee-shirt etais rempli de sauce. J'y suis retourné pour avoir un autre sandwich vu que c'était froid, on m'a demande d'attendre un peu mais on l'as jamais ut. Donc là c'est trop!!! 3.50€ foutu en l'air pour manger dans un endroit sale et de plus le pass sanitaire etant obligatoire, personne n'as vérifié si on l'avais.
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de 30 mins d’attente parce qu’il manquait 6 wings dans le bucket 32 (compréhensible) Du coup, je demande si les autres produits sont chaud, ils me disent oui. Figurez-vous que en fait non ! Poulet beaucoup trop cuit, odeur de cramé et ailes de poulet pas coupées... Un peu sad la commu
Bonjour HyouZ, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Incroyable mais vrai ça faisait un bon bout de temps que je ne suis allé au kfc de thionville car le service est lamentable, et bien j'avais raison de pas y aller, car rien a changé ! Il manque toujours 3/4 de la commande, les employés passent leur temps à parler entre eux que de bosser ! C'est mort on reviendra plus !
Bonjour Michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne première expérience de KFC français. Par contre le Parking est assez restreint (faut tourner plusieurs fois pour une place ou aller ailleurs). Les prix restent correctes.
Voilà ce que l'on nous sert chez KFC thionville, poulet sec et baigné dans l'huile et tiède, frites crispée et froides qui on été rassemblés du plateau supérieur ou sont stockées pour se maintenir chaudes et mises dans mon sachet. sundae qui ressemble plutôt à du yaourt. Apres avoir interrogé la serveuse si c'était ça mon menu, elle me répond que oui sans intention de résoudre le problème et en me disant que j'envoie un mail à kfc qu'il y à que cette façon de faire changer les choses. Lieux sales ou une pelle et un balais reste en plein milieu du resto, plateaux pleins un peu partout et sol extrêmement sale et plein de graisse . J'avoue que je ne suis jamais rentré dans un kfc pareil
Bonjour Pires, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service à table c'est bien. Mais c'est looonnnnggg. 30 min d'attente.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thionville ?
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