Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Flunch Thionville qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (99)
Nourriture de bonne qualité, prix toujours attractifs, par contre les employés qui viennent chercher les chariots à plateaux sans demander et en poussant nos affaires non merci ! On sait que vous faites un boulot de m... Mais c'est votre job aussi d'être aimable et poli !! Y a pas de formation chez Flunch ?? Très déçu, et ce n'est pas la 1ere fois
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous avons partagé votre avis sur votre repas et ressenti au restaurant Belle journée Flunch
Qualité très moyenne, plats chauds mais peu variés, la cuisson du steak végétarien est à revoir ainsi que la diversité des plats
Bonjour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé assez de diversité parmi nos 21 plats Bon week end Flunch
Les fruits et les sauces notamment le ketchup sont envahis de moucherons ! Les assiettes à fromage proposés sont sec et probablement pas du jour, (on voit clairement un manque de fraîcheur des produits) Les bacs des légumes et féculents à volonté vide.... Hygiène du restaurant très très douteuse. Nous y retournerons plus.
Choquée! À carrefour Thionville on a la possibilité de manger diversifié grâce aux terrasses communes. Perso je mange chinois mais mon fils voulait un menu enfant chez flunch. Si vous voulez un juste un menu enfant vous devez payer 2,5€ en plus des 5,95€. Écris nul part bien évidemment. Il est allé chez subway. Ne vous plaignez pas de mettre la clé sous la porte.
Beaucoup de plats vides à 19h15. La machine à chantilly est lavée depuis 17h45!!!! Vous fermez à 20h30 mais on me propose de la chantilly en bombe. Ce n'est pas normal. Mme Martin
Avis modifié suite à des choses somme toute improbables. J'ai du aller sur Thionville l'autre matin pour un rendez vous. Ayant un peu de temps à tuer et n'ayant pas pris mon petit déjeuner, je me suis dit, tiens je vais prendre un petit déjeuner chez Flunch avec mon jus d'orange, cacao et croissant. J'arrive dans la galerie et je vois l'enseigne fermée. Je me dis, il est 8h50, ils ouvrent peu être à 9h, même si précisé 8h30 sur Google et que le présentoir à croissants était achalandé. Je vais donc faire un tour dans la partie grande surface et revient après 9h. Tout les commerces de la galerie ont déjà ouverts ou sont en train d'ouvrir mais Flunch reste désespérément fermé. Le cafetier est ouvert, Subway est ouvert, le remplaçant de la brioche Dorée également mais eux non. Déjà avec des horaires anarchiques en soirée ou ils n'étaient jamais ouverts et maintenant plus possible de prendre un café le matin, restez fermé si vous ne souhaitez pas accueillir des clients.
Bonjour Nous avons bien noté votre avis. En effet, les petits déjeuners ne sont pas présents tous les matins. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 11h à 20 h 30 en continu depuis Mai 2023. Bonne fin de journée Flunch
Les salades vertes avaient vraiment un goût de javel. Pas bonne du tout. Le dessert ça allait. Le personnel très poli et accueillant. pas de soucis. J ai mangé avec mon fils par contre je suis étonnée du prix que j' ai payé. Assez élevé
Bonjour Merci pour votre commentaire que nous avons partagé au restaurant Belle journée Flunch
Je me suis laissé tenter par la salade caesar et j’ai vraiment beaucoup apprécié car il y avait tout ce que j’aime dedans en étant de bons produits ! En dessert je me suis choisi un pavé chocolat et un peu déçu car un peu sec et rien de spécial.
Bonjour Merci de nous avoir partagé votre avis sur votre venue dans notre restaurant. Belle journée Flunch
Repas très bon. Je trouve que les tables sont trop près les unes des autres, ça devrait être un peu plus aéré
Bonjour Merci pour votre commentaire Belle journée Sophie, Directrice Flunch Thionville
Service fermé à 17h pour les crêpes mais depuis quand ?? c’était pile il y a une semaine que j’y étais avec une amie et a plus de 17h on a pu me servir une crêpe.. n’importe quoi
Bonjour Nous sommes navrés que vous n'ayez pu avoir votre crêpe. Le stand a été exceptionnellement fermé Bonne journée Flunch
Bonne disposition pour le service Cuisine variee
Bonjour Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles Bonne journée Sophie, Directrice Flunch Thionville
Nous sommes venus prendre une glace et nous avons attendu plusieurs minutes sans que le personnel qui était occupé à discuter ne prenne notre commande. Nous sommes finalement partis sans consommer.
Bonjour Merci pour votre commentaire que nous avons partagé avec le restaurant Bonne journée Flunch Thionville
Cela faisait bien longtemps que j'avais pas mangé chez Flunch. Lais je pense pas y retourner de si tôt. Tous d'abord le prix, 21€ pour un entré/plat/dessert (industriel) et le café. Sachant que l'on trouve des menus à 25€ dans de vrai restaurant je trouve ça cher. Pour info j'ai pris 3 œufs durs/ un sauté de veau (portion pour enfants 2 cuillères) / une tarte au citron ( je devrais dire une tarte à la meringue).
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons. Depuis plus de 50 ans, flunch met tout en oeuvre pour proposer à tous une offre variée de produits équilibrés et de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Prix fait partie de nos priorités Bonne journée Flunch
Restaurant propre (toilettes également, c'est important), personnel très aimable. Pour la cuisine, la salade que j'ai mangée m'a un peu déçue, je m'attendais à un peu plus de garniture mélangée à la tonne de laitue, malheureusement je n'ai eu droit qu'à 3 crevettes roses et autant de demi quartiers de pamplemousse. En revanche le burger de ma fille était plus qu'appétissant et a été grandement apprécié, idem pour son dessert et le troisième plat, le jambon à la découpe.
Bonjour Merci pour votre commentaire que nus avons partagé avec le restaurant Bonne journée Flunch
Très déçu, plat froid, il faisait très froid dans le restaurant ce n’était pas du tout agréable. Si problème de clime le mieux serai de l’éteindre. Pas de mayonnaise, le service à volonté toujours vide. Trop de temps d’attente. Ce n’est plus comme avant.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Pour la climatisation, elle a été réparée aujourd'hui . Bonne fin de journée. La direction
Jamais mangé des moules aussi dégueulasse, pleine de sable, coquillages et parfois les moules sont sèches. Horrible à fuir
Scandaleux ... Bar a crêpe & gaufres fermé de but en blanc ... La personnes a renvoyé au moins 10 personnes ... Nous partons donc sur un simple dessert à l'entrée arrivée en caisse 15 minutes personne qui nous encaisse pendant que le personnel ce ballade ou discute ... Une jeune fille ( adorable et gêner) nous dit de venir ce faire encaissé au glace ... ( Seule pour TOUT GERER je précise ! ) Le reste du personnel pas aimable du tout pas de bonjour aucun regard pendant notre attente ... Une hygiène déplorable a l'intérieur... Table sol plateaux ... Il faut sincèrement faire quelques chose ... Ce Flunch est a fuir absolument ...
Conforme aux attentes que l'on peut avoir en venant chez Flunch. Rapide, moyennement propre.
Bonjour Merci pour votre commentaire . Belle journée Sophie, Directrice Flunch Thionville
Franchement à revoir au niveau des quantités on paye plus plus de choix plus d’accompagnement plus de couvert heureusement personnel sympa premier flunch ou je suis déçue
Bonjour LILENA. Merci pour votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir très vite chez FLUNCH. Cordialement La Direction.
Toilettes avec odeurs nauséabondes d urine, cela m a coupé l appétit…
Bonjour Nous sommes désolés pour cette gêne et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée La direction
Flunch n ai plus se que c était Moule à volonté j ai eu une assiette pas de seau pour les coquilles et au moment de récupérer une nouvelle assiette attende je remets un plat au a chauffer je demande une nouvelle assiette à non monsieur on a plus de moule
Bonjour Nous sommes navrés de la gêne occasionnée Nous avons remonté votre commentaire Bonne journée Flunch
Arrivé à 19h15, pub moules frites partout même devant et pourtant devant la caisse on nous annonce qu'il n'y en a plus. Pomme noisette carbonisé
Bonjour Bastien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons cette rupture Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des moules la prochaine fois. À bientôt chez Flunch Geoffroy
Super ! Nous sommes venues un midi, c’était parfait !! Un petit plus pour la petite rousse au grill qui était super agréable 🥰😘
Bonjour Madame SCHMITT. Nous sommes ravis que votre expérience chez FLUNCH, c'est bien passé. Merci pour la jeune fille, je lui passerais le message :). Nous espérons vous revoir très vite. La direction.
Personnel de salle d'une grossièreté incroyable. Propreté, mieux nettement mieux faire. Très cher. En un mot, je n'y mettrai plus les pieds.
Bonjour EVELYNE POIROT. Désoler que votre expérience chez FLUNCH se soit mal passé. Merci pour votre message, cela nous permet de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, La direction.
Très déçu, la jeune dame blonde en cuisine pas du tout aimable. Le jeune a tout de même essayé de rattraper la chose mais nous sommes très déçu. Buffet pas du tout nettoyer, des aliments séchés. Vraiment à fuir. Je n’irai plus jamais à ce flunch et je vous conseille a tous de ne pas y aller.
Bonjour SHAHID AKHTAR. Désoler que votre expérience chez FLUNCH ne s'est pas bien passé. Nous ferons plus attention pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, La direction
Produits conformes à la description et bonne qualité. Accueil et retrait de la commande avec le sourire et bons conseils. Je recommande qualité prix très correct
Bonjour Mr Dos Santos, Merci pour votre message. C'est un plaisir de vous lire. À bientôt pour une prochaine commande traiteur. Cordialement La direction
La salade est trop chère donc plus à volonté. C'est déroutant.
Bonjour Mme Caliiaro, Nous ne mettons plus de salade au niveau du stand à légumes, mais pour ceux qui en veulent, c'est possible en demandant à une personne en cuisine. On vous en donnera avec plaisir. Bonne journée. La direction
A fuir!!! Nul nul … légume surgelé servi FROID❄️… 1/4 de cuisse de poussin et non de poulet…la qualité de ce que vous mangez est totalement absente fade et sans saveur… une fois mais plus Jamais!!!
Une nouvelle commande chez Flunch traiteur, retirée chez Flunch Thionville, vraiment au top comme toujours,nous nous sommes régalés,on reviendra comme tjrs pratique bon et service top. Merci a Sophie et son équipe
Du flunch du classique tout simplement Cafétéria propre ,personnel compétent ,nourriture plus que que correct je conseil pour un repas de rapidité
Bonjour Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles Sophie, Directrice Flunch Thionville
Je suis venue très souvent avec mon compagnon et nous étions toujours très contents de venir au Flunch. Tout d'abord à l'entré, plus de petites pochettes avec les couverts mais des bacs où l'on doit se servir, on touche forcément d'autres couverts et au vu de la crise sanitaire que nous avons vécu il y a peu je trouve ça limite. Je suis végétarienne et j'étais heureuse d'avoir accès à un plat végétarien (burger végétarien), il n'y a malheureusement plus rien pour nous maintenant... pas assez de vente d'après la personne à la caisse... c'est dommage. Le choix d'entrée est pas trop mal, c'est ce que j'ai le plus apprécié avec le dessert (coupe de fruits avec du yaourt, c'est plutôt sympa). Pour le buffet, il se dégrade de plus en plus, 2 choix de légumes, même plus de haricots verts ni de salade, un plat de riz tout sec (le riz était croustillant :( ), une déclinaison de pommes de terre, un plat de pâtes, 3 sauces, et c'est tout. Point positif : le jeune homme qui s'occupait de la cuisine était adorable avec les clients ! Plus de carafe d'eau 18h30, des bippers qui ne fonctionnent pas, c'est une cliente qui nous a prévenu... juste une petite annonce lorsqu'on commande ou en salle aurait été bienvenue. Nous n'y retournerons plus, pour le prix d'un restaurant classique ça ne vaut malheureusement plus du tout le coup.
Bonjour , Merci pour votre message concernant votre passage dans notre restaurant. Le bien-être de nos clients reste la priorité. J'ai partagé votre message avec mon équipe . Bonne journée Flunch Thionville
Surtout ne pas s'installer a côté des jeux pour enfants ! Moins de choix et prix en hausse !
Bonjour , Merci de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons. Depuis plus de 45 ans, flunch met tout en oeuvre pour proposer à tous une large gamme de produits et les légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix ainsi que des menus attractifs comme le Menu Flunch (plat +légumes à volonté + boisson à 10€99). Vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Prix fait partie de nos priorités de Restaurateurs. Bonne journée Flunch
Une etoile parce qu’on est quand même obligé d’en mettre une. Moi qui ait toujours été partante pour un bon Flunch. Je suis ressortie de la avec la faim. Vu que mon plat était immonde. Pareil pour mon compagnon lui qui est toujours bon mangeur n’a pas terminé son plat. La déception est grande.
Bonjour , Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des produits de qualité. Avez-vous échangé avec le responsable de service qui se serait fait un plaisir de remédier à votre plat qui n'était pas à votre convenance ? Bonne journée Flunch
C'était un soir sympa... une cuisine rapide mais bonne. L'ambiance n'est pas le fort du lieu mais il n'y avait pas de gêne non plus.
Bonjour Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée A bientôt La direction
Bien mangé sur la terrasse alors que l'on était de passage ( du Nord) avec soleil et personnel agréable
Bonjour Guy, Merci pour votre avis positif. Passez une bonne journée et à bientôt peut-être. La direction
Magasin propre, on y mange bien. J'ai été servi par (Carla), très gentille et souriante. Elle mériterait une augmentation.. 😊
Bonjour Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles Belle journée Sophie, Directrice Flunch Thionville
Petit mais efficace, personnel sympa. Le seul bémol c'est le peu de choix au niveau du buffet de légumes et accompagnements
Bonjour Merci pour votre commentaire. Bonne journée Flunch Thionville
Déçue car plus de couscous, j'ai pris de la carbonnade à la place,belle était excellente.
Bonjour Merci pour votre carbonnade. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans votre plat de remplacement. Belle journée Sophie, Directrice Flunch Thionville
Bonjour Les dames de service n'ont pas apprécié une longue commande de à peu près 8 coupes de glace 2 crêpes et 2 cafés elles ne se sont pas gênées de nous le faire savoir en nous demandant si nous sommes venus en bus 🤔 euh est ce un comportement professionnel cela ???
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction . Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Flunch Thionville
Restaurant propre. Des repas variés et très goûteux :). Continuer comme sa bravo !!
Bonjour Mr Borsellino, C'est un plaisir de lire votre commentaire. À très vite dans notre restaurant Bonne journée La direction
Lieu calme et grand choix de plats. Pour de la restauration rapide c'est très bien, en tout cas beaucoup mieux que Macdo et Cie...
Bonsoir Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Bonne fin de soirée Sophie, Directrice Flunch Thionville
Il faudrait peut être arrêter le chauffage à 40 degrés et mettre des verres
Bonjour.. Nous avons noté votre commentaire bonne journée Flunch
Du côté des desserts et des entrées a ce servir soit même ce n'est pas plaisant de retrouver des poussières, et autres, sur l'alimentation sans compter se qui éternue au dessus..sa fait des années que je viens et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas couvert au lieu d'être à l'air libre.
Bonjour , Merci pour votre message. Garantir une propreté impeccable dans nos restaurants est une priorité. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les pares vitres, servent à protéger les produits qui sont renouvelés régulièrement. Bonne journée Flunch
Temps d attente un peu long, un manque de personnel était évident,avec une grosse affluence un jour de férié au Luxembourg
Bonjour , Merci pour votre message concernant votre passage dans notre restaurant. Nous souhaitons vous garantir un confort aussi flunchant que possible. J'ai partagé votre message avec l'équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. Bonne journée Flunch
Vraiment nul plus jamais de la vie y a pas d’autre mot tu mange mieux au McDo même au Quick que au flunch j’ai mis une étoile parce que les frites passe mais bon difficile d’en rater
Bonjour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Votre avis a été remonté. Bonne journée Flunch
Lieu propre et idéal pour ce restaurer à bas prix pour une bonne qualité
Bonjour Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Bon Dimanche Sophie, Directrice Flunch Thionville
Plateaux, couverts, verre, table degueulasse personne lave ni les tables et encore bien moins correctement les couverts, les verres et les plateaux. J’ai oublier y a même des plateaux qui traîne sur les tables. Les WC sont même pas lavé aussi ils sont infects. J’ai testé aussi le repas en livraison par uber eats avec Flunch le repas est pas terrible l’odeur du repas laisse a désirer j’avais l’impression d’avoir une odeur de vomi presque je pose des questions ??? S’ils m’ont pas dégueulé dans l’assiette ??? 🤨
Rapide, dépanne bien et pas cher mais la qualité n'est pas au rendez vous
Bonjour Merci pour votre message et commentaire Belle journée Flunch
FELICITATIONS AUX PERSONNELS QUI SONT TRES AIMABLES MALGRE TOUTE LA CHARGE DE TRAVAIL.
Bonjour Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire Bon 1er Mai Sophie, Directrice Thionville
"Repas" hier....je désire mon steak haché bien cuit...on m'annonce d'une manière désagréable que c'est à point pour tout le monde désormais...que la prochaine fois je dois prendre autre chose! Résultat un steak haché enfant minuscule cramé et j'ai payé le prix d'un steak adulte...les frites gelées et un monsieur derrière moi qui demande à retirer le dessus des pâtes dans le plat car elles avaient séchées...ben on lui répond très sèchement que non...bref...nous irons manger ailleurs.
Par manque de personnel, impossible d'avoir un simple milkshake cette après-midi, la personne présente m'indique préférer faire le ménage plutôt que de me servir. Pas très grave, cela m'a permis d'aller ailleurs où le client est beaucoup mieux considéré.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement. Je suis désolée pour la gène occasionnée. Je vais débriefer mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. Si un tel fait devait se reproduire, n'hésitez pas à demander un responsable. Je vous souhaite une belle journée. À bientôt chez Flunch
Côté cuisine, un cuisinier qui prends plusieurs steacks avec une pince , le gras qui coule par terre, les frites sont trop cuites, Côté dessert Côté présentation on repassera. Sur l ensemble des 4 plateaux, la qualité n est pas là.
Bonsoir Monsieur Lambert, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience flunch ne s'est pas bien déroulée. Dans ce genre de situation, il est important de se rapprocher rapidement d'un responsable pour en discuter et trouver immédiatement une solution à cette déconvenue. Notre priorité reste, sans l'ombre d'un doute, votre satisfaction. Nous ferons par conséquent le nécessaire pour que personne d'autre ne rencontre cette même situation et si vous venez à repasser près de notre enseigne, nous vous proposons de venir en discuter. En vous remerciant grandement pour votre compréhension. Bien à vous. La Direction
Très déçu, cetai bien mieux avant. Plus de couverts, Cuisine dépasser pour 3 couvert. Biper qui n'a jamais sonné. Plat reçu froid. Dans le menu enfant, pas la bonne boisson, pas le bon plat... A peine servi que le buffet a étai vidé (20h45) Place au dessert ! A non... On nous l'a vendu mais il y en a pas ! Et tout est propre... Il on au moin ce point positif, la propreté. Je reste bien mieux accueilli et servies a Fameck.
Bonjour M. Martin, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note que votre passage dans notre restaurant n'a pas du tout été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Il est dommage de ne pas avoir échangé avec le responsable de service sur ces désagréments et nous vous invitons à appeler en restaurant ou à vous présenter lors d'un prochain passage pour pouvoir échanger sur le sujet. En attendant de vous entendre, nous vous souhaitons un bon week-end. La direction
C’est un lieu que j’apprécie en général. Mais cette semaine j’ai pu constater deux points plus que négatifs. Tout d’abord, nous avons commander des crêpes, dont une qui comportait une banane, l’employé a tapé sur la caisse, toucher le comptoir, les différents ustensiles sans JAMAIS se laver les mains. il a manipulé la banane sans gants, sans se laver les mains. C’est absolument inadmissible, c’est un manque d’hygiène que même un enfant de 10 ans se rendrait compte. Avant de toucher de la nourriture de ses doigts, on se lave les mains, surtout quand on touche à des choses aussi sale qu’une caisse. Dans un deuxième temps, les prix ont augmentés alors que la qualité des services proposés ne cesse elle de régresser. J’appréciais ce lieu, mais dorénavant ça sera sans moi, les produits proposés se retrouvent en face pour des prix similaires et une qualité supérieur.
Bonsoir Madame Lesieur, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage. Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de problème au sein de notre établissement et nous sommes tout à fait en accord avec vous, cela est inadmissible ! Nous avons fait le nécessaire auprès de la personne qui vous a servi afin que cela ne se reproduise plus jamais (cette personne était en formation, mais cela n'excuse en rien ce qu'il s'est passé). Dans ce genre de situation, nous aurions aimé que vous vous rapprochiez d'un responsable pour régler immédiatement le problème et vous proposer une nouvelle crêpe banane faite en bonne et due forme. Nous vous l'aurions même offerte pour la gêne occasionnée. Concernant l'augmentation des prix, malheureusement, nous n'avons pas de levier d'action en raison du contexte géopolitique actuel. Tous les prix des matières premières ont augmenté et nous devons faire face à une inflation sans précédent, nous n'avons donc pas d'autre choix que de le répercuter légèrement sur nos prix publics. Nous espérons malgré tout vous revoir afin de vous proposer une nouvelle expérience Flunch plus favorable à votre satisfaction générale. Merci énormément d'avance pour votre compréhension. Bien à vous. La Direction
Très bon apéro dînatoire, copieux, produits de qualité. Accueil agréable, sympathique, je recommande vivement. Bon rapport qualité prix, je commanderai à nouveau.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message que je vais partager à toute l'équipe. À bientôt chez Flunch. Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Pour la première fois j'ai commandé à Flunch traiteur pour un évènement réunissant une cinquantaine de personnes. Je suis entièrement satisfait de cette expérience. Les préparations commandées étaient excellentes et à un prix très compétitif ! Je recommande fortement !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message que je vais partager à toute l'équipe. A bientôt chez Flunch. Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Super, le Flunch ouvre à nouveau jusqu'à 20h30. Un large choix de plats histoire de se restaurer et toujours les légumes à volonté.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. A bientôt chez Flunch. Sophie, Directrice Flunch Thionville
J ai adoré en entrée des œufs à la russe, plat steak haché œufs à cheval purée épinards un régal Merci beaucoup à bientôt
Bonjour, Merci pour votre message. A bientôt chez Flunch.
Ravie du service traiteur , produits de qualités et prestations qualitatives . Je recommande à 100% . Merci pour le service
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message que je vais partager à l'équipe traiteur. A bientôt chez Flunch.
Très conviviale, serviable, très propre par rapport à Auchan Semécourt et le personnel est d'une gentillesse... Je conseille fortement pour une pause repas chaleureux 🙂🙂
Bonjour David, Merci pour votre message positif et encourageant. Nous allons le partager à toute l'équipe qui sera ravie de vous savoir satisfait. Bonne fin de journée et à bientôt. La direction
Mise à part le fait que le plus souvent ce sont des surgelés, la qualité est bonne et le service est au top. Je le recommande vivement.
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message. Il est vrai que certains produits traiteur sont surgelés, mais pas tous et comme vous le précisez dans votre message la qualité est au rendez-vous. Un grand merci pour vos recommandations. A bientôt La direction
Bonjour nous sommes allées entres amies a flunch Thionville, nous avons reçus des gaufres froides et blanche , la serveuse n 'a pas prit le temps de les laisser chauffer et a refusé de les réchauffer quelle amabilité ! sans compter qu'il n y avait meme pas de fontaine a eau HS
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. J'étais de service hier après-midi et j'ai vu mon employée refaire une gaufre à un client, je suis donc surprise qu'elle n'ait pas voulu remettre la vôtre. En ce qui concerne la fontaine à eau, effectivement, nous attendons une pièce pour la réparation, mais nous proposons des carafes d'eau en restaurant. Dans les deux cas, vous auriez dû demander un responsable, j'aurais été ravie de vous apporter mon aide. À bientôt chez Flunch
Cuisine équilibrée, mais trop d'attente saumon plancha non fonctionnement, emplacement légumes pas tres propre épinards tres mauvais nourriture trop salé. Mais employés sympathiques et tres polis.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui a retenu toute mon attention. Nous sommes désolés pour le désagrément et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochain passage soit 100% flunchant. A bientôt chez Flunch.
Ça fesait longtemps que je n'étais pas venu. Vraiment pas déçu, nous avons bien mangé à un prix raisonnable. On reviendra
Bonjour, Merci pour votre message. Nous allons le transmettre à l'équipe qui sera ravie de vous savoir satisfaite de votre visite dans notre restaurant. Bonne journée A bientôt chez Flunch La direction
Mauvaise expérience ce jour, déjà la dernière fois le repas n'était pas top, mais cette fois ci une catastrophe : pavé de saumon minuscule contrairement à d'habitude mais tjs aussi cher ! Sec et aucun goût je n'ai pas pu le manger ! Les pommes de terres un goût de plastique, les frites molles et froides. Et pour couronner le tout il fait un froid de canard !! Que ce passe t-il ??? Malheureusement nous ne viendront plus.
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je suis désolée pour la gène occasionnée, vous auriez dû demander un responsable, j'aurais été ravi de traiter vos réclamations tout de suite et faire en sorte que vous repartiez satisfaite. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Flunch. Bonne journée Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Je ne comprends pas pourquoi c'est plus ouvert toute la journée en continu🤔c'était tellement pratique ...surtout pour boire un café ...manger une crêpe et venir goûter avec mes petits enfants vers 16.30h...maintenant on ne peut plus choisir dans le buffet 😭😭😭
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Je suis surprise, car nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 08:30 à 18h et les vendredis et samedis de 08:30 à 20:30. Nous sommes d'ailleurs ravis de vous accueillir sur ces plages horaires. À bientôt chez Flunch. Mélissa Mathis directrice Flunch Thionville
Un burger froid, une viande hyper cuite immangeable, dure comme une brique. J avais faim, donc j ai mangé. Dommage car d habitude on y mange pas trop mal
Bonjour, Merci pour votre message qui est une source d'amélioration pour nous et nos clients. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Lors de votre prochain passage, si de tels faits devaient se reproduire, il ne faut pas hésiter à demander un responsable, Nous aurions été ravis de vous proposer un autre plat. A bientôt chez Flunch Bonne journée
Bon rapport qualité prix. Idéal pour les petits budgets 🥰
Bonjour, Merci pour votre message. A bientôt chez Flunch,
Le restaurant est ok mais la femme qui fait les grillades devrait se calmer ou changer de métier si ça lui convient pas. Rarement vu une personne aussi antipathique.
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je vais voir la personne concernée afin qu'elle revoie son accueil. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. À bientôt chez Flunch Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Nul. Tout les prix ont augmenté mais les quantités diminuées. Le service a volonté est froid, les frites nont pas été remises alors que le plat etait vide depuis 20 min. 7e95 le cheesburger, facile à faire, pain steack fromage. Trop cuit bien sûr. C'est du rechauffé ! Ne pas y aller, les wc n'en parlons pas!!!!
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons bien noté que vous n'avez pas été satisfait de votre passage en restaurant, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nos burgers ne sont pas préparés à l'avance, mais bien directement devant le client, par contre nous cuissons nos steaks à point. Si vous désirez une cuisson saignante n'hésitez pas à le demander à la personne au stand directement. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à vous faire connaître, je serais ravie d'échanger avec vous. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Melissa Mathis Directrice Flunch Thionville
A éviter Vous vous faites gronder comme une grosse m.. car vous faites la queue du mauvais côté . Ce qui nous a permis de voir des gaufres crues tombées au sol et remise en service
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire ce genre de choses et nous respectons les règles d'hygiène. Vous pouvez me joindre par téléphone au 03.82.84.50.28 ou tout simplement en restaurant si vous souhaitez échanger sur le sujet. A bientôt chez Flunch
Cela faisait des années que nous n'avions pas été déjeuner dans ce restaurant. Je crois que c'est encore pire qu'avant la nourriture est plus que médiocre. Le personnel se dispute devant les clients du grand n'importe quoi 😱😬😭
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez me joindre par téléphone au 03.82.84.50.28 ou tout simplement en restaurant si vous souhaitez échanger sur le sujet. A bientôt chez Flunch
Très bon moment en famille. Peu d'affluence le vendredi soir du coup c'est très agréable d'y venir et de manger dans le calme.
Bonjour Mme Gé Merci pour votre message positif. C'est un plaisir de vous lire. Bonne journée à vous. Cordialement La direction
Sans doute un problème de personnel mais une réunion organisée, on vous regarde et on vous laisse attendre .... attendre ......et attendre.... Perso je vais éviter d'y aller même pour un simple café comme c'était le cas .... Suite à votre réponse , sachez que je ne fait pas de commentaire pour une attente de 2 mn je ne suis pas pressée a ce point !! Dans ce cas bien précis , j'ai attendu pres de 10mn...ce qui est désolant c est d'ignorer le client comme cela a été fait ...
Bonjour, Merci pour votre message. Quand cela est-il arrivé? Et ou précisément? Flunch Café, restaurant? Car je n'ai pas l'habitude de faire patienter mes clients 10 min en les regardant sans leur donner aucune explication. Je trouve également dommage de ne pas le signifier directement, nous aurions pu avoir une explication tout de suite. J'ai l'habitude d'échanger avec mes clients, c'est dommage j'aurais été ravie de discuter avec vous. Bonne journée
Première fois de ma vie que je suis choqué par la taille minable du "cheese burger". Premièrement, le steak recouvre a peine les 2/3 du pain, et fait 6mm d'épaisseur. C'était la taille du steack du menu enfant de ma fille. Deuxièmement, voici les listes des ingredients: 2 sauces, une feuille de salade....oui, c'est tout. Un cheese sans fromage, il fallait l'inventer ! -------- Merci pour votre réponse, je reviendrai goutter votre nouveau cheese lorsque le steak sera remplacer pour une sauce goût steak !
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Le cheesburger est un produit d'appel de notre gamme burger, si vous souhaitez des burgers avec des steaks plus gros, vous pouvez choisir le Fburger ou le double rösti burger. En effet, le cheesburger est constitué d'un steak 65gr et cela est bien stipulé sur notre affichage à côté du prix du produit. De plus une des 2 sauces qui constitue le cheesburger est une sauce cheddar. Le cheddar est du fromage... il y avait donc bien du fromage dans votre cheesburger. Je reste disponible en restaurant si vous souhaitez échanger sur le sujet. A bientôt chez Flunch. Melissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Comparé à d'autres Flunch qui sont impeccable, Celui-ci laisse à désirer, nous y sommes allé le soir le bar à salade était à moitié vide et ça datait certainement du midi comme les desserts, et la propreté du self et de la salle se passe de commentaires... Les burgers étaient excellent par contre !!!
Bonjour, Merci pour votre message, même négatif, celui-ci est une source d'amélioration pour nous et nos clients. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour que votre prochain passage soit 100% flunchant. Je reste disponible en restaurant si vous souhaitez échanger sur le sujet. Je vous souhaite une très belle journée.
Les meilleures crêpe au nutella c’est chez vous !! Personnelle qui change souvent vu que je suis habituée mais toujours aussi professionnelle les filles ! Vous avez augmenté le prix mais peu importe je reviendrais quand même 👍
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message que je vais partager à toute l'équipe. A bientôt chez Flunch Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Je cherche les légumes ?? Entre la purée, les frites, les pommes dauphines, le gratin de pommes de terre: la pataterie quoi . .... Le gratin de courgettes avec de la crème pas top pour mon intolérance, et des carottes ouf natures mais trop cuites limite purée !!.!! C'était mieux avant niveau choix 🙂
Bonjour, Merci pour votre message. Nous allons veiller à élargir notre gamme. Par contre, nous ne faisons pas de gratin de pomme de terre... Je vous souhaite une bonne soirée. À bientôt chez Flunch
Bon acceuil mais la bouffe pas terrible, les frites sont froides, les sauces pas vraiment Ok, on te donne une seule petite assiette pour tout et tu ne peux pas mettre ta salade à côté . Poulet ou boeuf, je te conseille le poulet si tu as un problème de machoire. Les toilettes sont sales, mince, mais après ce n'est pas de leur faute, les gens qui y vont n'ont pas la délicatesse de chasser après leur passage.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons tout mettre en œuvre pour que votre prochain passage soit 100% flunchant. À bientôt chez Flunch. La direction Flunch Thionville
Le restaurant s'est vastement amélioré en qualité, et mérite une visite. Personnel sympa, prix abordables. Dommage qu'il n'y ait pas trop de desserts (mais il y a une section crêpe !).
Bonjour M. Frenchman Merci pour votre message positif et encourageant. A bientôt chez Flunch La direction
Étant cliente fidèle depuis bien longtemps avec ma maman. Je suis venue l'autre jour, et j'ai pris un quart de poulet, puisque le demi n'étais plus disponible.. C'est pas que j'ai eu un tout petit bout de poulet qui ce battait sur mon quart...
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le demi poulet. Par contre, je n'ai pas très bien compris la fin de votre message, mais effectivement votre quart de poulet était petit, c'est pourquoi nous vous en avons offert un deuxième en plus du premier. Je reste disponible en restaurant si vous souhaitez échanger sur le sujet. Bonne journée Mélissa Mathis, directrice Flunch Thionville
je suis allé manger avec mon épouse et notre petit fils , les menus sont corrects mais il y a toujours ce problème avec la mayonnaise. Quasiment à chaque fois le distributeur est vide! bizard. A part ça c'est bon je recommande les Flunch
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. La prochaine fois n'hésitez pas à prévenir le personnel au niveau du buffet chaud ou un responsable et nous réapprovisionnerons la mayonnaise. Bonne journée A bientôt chez Flunch Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Y aurait il pas un petit problème ? Enlevez votre publicité ou rayez les mentions inutiles. Deux jours sur sept? Sérieusement !
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, nous dépendons de la communication nationale, nous en sommes désolés. Esthétiquement parlant, c'est compliqué pour nous de revoir leur affichage, cependant nos horaires d'ouverture de restaurant sont renseignés aux entrées du restaurant et sur Google. Il est donc clair que nous proposons des moules à volonté les soirs d'ouverture du restaurant. Je suis désolée pour la gène occasionnée et vous attend vendredi et/ou samedi soir. À bientôt chez Flunch Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
Nous sommes arrivés à 20h, à 20h45 le personnel viens en demandant si nous allons manger encore, (de manière pas très polie, comme ci ils veulent nous faire comprendre qu’il faut partir), 21h nous avons voulue prendre des desserts et de même, « coin dessert fermé », nous sommes étonnés que pour un flunch les fermetures ce fassent à 20h30 en week end et 18h en semaine. De plus aucunes climatisation ! Une chaleur terrible et insupportable ! Une carte avec peu de quantité. Mais la nourriture était tout de même très bonne. Ce lieu à bien changé
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis désolée pour la gène occasionnée. Pour la climatisation, nous sommes dépendants de la société de maintenance qui attend une pièce pour la réparation. Je vais revoir mon équipe pour l'accueil que vous avez pu avoir en fin de service. Cependant, pour le coin dessert fermé à 21h je suis surprise de votre étonnement puisqu'il est bien stipulé que l'établissement ferme ses portes à 20h30, il est donc normal que nous n'ayons plus de produits et de caisse ouverte à cette heure. En ce qui concerne les nouveaux horaires, malheureusement, nous subissons un manque cruel d'effectif et nous sommes les premiers à en pâtir... tout comme pour la climatisation. Je reste disponible en restaurant pour échanger sur le sujet. Bonne journée À bientôt chez Flunch Mélissa Mathis Directrice Flunch Thionville
25 mn d'attente pour 2 coupes de glaces....Le pauvre jeune homme servait seul, glaces crepes cafes. Nous etions au moins 10 clients a attendre qu'il fasse ses 4 crepes ( ca lui a pris 20mn 😳 ) Nos coupes enfin servies, dans le fraise melba, il a oublié de mettre les fraises et dans le "douceur peche", pas de peche et erreur, il a mis du chocolat blanc a la place des amandes 🙄. Bon ben on n'y retournera pas
Bonjour, Merci pour votre message, même négatif, celui-ci est une source d'amélioration pour nous et nos clients. Effectivement, nous avons des contrats saisonniers qui ne maitrisent pas encore la totalité du métier, nous en sommes désolés. Nous allons renforcer la formation à ce poste. La prochaine fois si de tels faits devaient se reproduire, demandez un responsable, nous serons ravis d'échanger avec vous. À bientôt chez Flunch
Peut mieux faire.Pas d'eau à la fontaine des cruches sont déposées juste à côté, toilettes sales et ne parlons pas des verres... prix des plats chers pour une qualité plus que médiocre réception des plats avec biper longue casiers pour débarrasser les plateaux pleins et attention constat sur prix du café viennois affiché 1,35€ facturé 2,50€. je ne recommande pas
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Pour la fontaine à eau effectivement celle-ci est défectueuse, nous recevons la nouvelle fontaine le 07 juillet. Pour la propreté des verres, nous avons rencontré la semaine passée un souci avec notre adoucisseur d'où l'aspect opaque des verres. Le problème est résolu. Pour l'attente et les casiers pleins, nous sommes désolés, effectivement les samedis nous avons plus de clients que le reste de la semaine, mais nous faisons le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. En ce qui concerne le prix du viennois, il est effectivement à 1.35 € et non à 2.50 €, il y a dû avoir une erreur de typage... mais cela doit apparaitre sur votre ticket, un autre produit à dû être typé. Si cela devait se reproduire, signifiez-le à la caissière ou demandez un responsable. Une erreur peut arriver, nous en sommes désolés. Je reste disponible en restaurant pour échanger sur le sujet. Bonne journée Mélissa Mathis, Directrice Flunch Thionville
J'étais scandalisé comment les chefs parlent à leurs salariés et devant tout le monde. J'ai vu une salarié partir en pleur. C'est intolérable.et je ne vous parle pas de hier midi comme vous me dites dans votre réponse. Et je n'ai pas cru entendre mais je l'ai vu de moi même. Arrêtez de mettre la pression à vos employés et arrêtez de leur parler comme si c'était des chiens.
Bonjour, Merci pour votre message. En tant que directrice de restaurant le bien-être de mes collaborateurs est au centre de mes priorités. Je vais faire le necessaire pour que de tels faits ne se reproduisent plus et j'envisagerais si besoin les sanctions necessaires. Je vous souhaite une bonne journée A bientôt chez Flunch Mélissa Directrice Flunch Thionville
Ce n'est pas bon... J'étais obligé de déjeuner là suite à un rdv médical. Le steack tartare n'avait pas de goût. Ils ne savent même pas quel mélange convient avec la viande de boeuf crue.. Dessert trop sucré. Les légumes surgelés ne sont même pas assaisonnés. Les frites sont molles. Les toilettes étaient sales et bouchées.
Bonjour Mme Weber, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Nous partageons votre message avec notre équipe pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, nous serions ravis d'échanger avec vous. Bonne journée La direction
Le manager d équipe en cuisine (dame à lunettes) parle au personnel avec une insolence horrible. Le reste du personnel est gentil et souriant . Elle hurle sur son personnel devant les client. Pas pro pour un sous
Bonjour, Je suis désolée du comportement de mon adjointe et vous présente mes excuses. Il est vrai que sa voix porte mais avec ses années d'expérience et d'ancienneté je peux vous dire que c'est une personne professionnelle qui prend soin de son personnel et de ses clients. J'échangerai avec elle sur le sujet. Je vous souhaite une bonne journée. La direction
La plus grosse qualité de ce restaurant est le personnel....très gentils. souriants....car autrement ...un samedi soir vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'y aller car très très peu de choix ...la raison donnée nous sommes fermés demain...deux de mes enfants voulaient la même entrée et une personne du personnel à accepter de refaire une assiette...mais sinon malgré la chaleur extérieure pas de clim dans le magasin...(en panne apparemment) ..comme la fontaine à eau (en panne aussi) Quand aux choix de légumes..rien de très diététique..aucun légumes sans sauces...tout baignait dans de la sauce, les frites étaient froides..pour finir cela faisait des années que je n'étais pas revenu..et Franchement ce restaurant s'est détérioré
Bonjour, Merci pour votre message, même négatif, celui-ci est une source d’amélioration pour nous. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe afin de tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit 100 % flunchante. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, La direction flunch Thionville
Nous sommes allés 3 adultes un vendredi qui était un pont entre un jour férié et le weekend. Personnel serviable et avenant cependant 50 mn pour obtenir 3 steak hachés, nous nous sommes faits rembourser, la dame a la caisse n'a pas posé de problème. Je ne sais pas si c'est bon, pas eu le temps d'apprécier
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément, effectivement nous vous avons remboursé, car nous sommes conscients de l'attente que vous avez subi même si celle-ci est exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire passer un moment 100% flunchant. À bientôt chez Flunch La direction
On ne vas pas au flunch pas la qualité de la nourriture, mais si c’est pour se sentir dans un igloo et manger avec le blouson c’est très moyen. 19 septembre 2023, on recommence clim à fond ! Il doit faire au moins 16 degrés. Au top pour l’écologie 🤩
Bonjour, Merci pour votre message. Nous allons veiller à avoir une bonne température en salle. A bientôt, La direction Flunch Thionville
Clairement un des pires Flunch que j'ai pu visiter et j'en ai énormément visiter dans l'est : Nancy, Saint Dizier, Toul, etc. Celui ci est clairement au même niveau que celui de Longlaville : rien au buffet juste du riz sec, des ustensiles pour se servir manquant, hygiène dans les toilettes déplorable (mal barré en temps de Covid). Je préfère faire 40 min et aller sur Nancy pour avoir un Flunch accueillant et propre plutôt que d'aller dans celui-ci. Les pâtes du buffet : sec, trop cuites. Frites : j'en ai jamais vu. Purée : sec. Sauce tartare : elle a le goût d'un oeuf pourri. Je rajouterai également un message à la direction : ne laissez pas la caissière seule pour contrôler les pass non seulement ça vous fait de la queue dans le Flunch alors que vous pourriez très bien mettre un employé à l'extérieur au niveau des cordons rouge que vous avez installé pour le pass. La pauvre ne savait pas trop comment gérer tout ce monde. Hâte que la direction nationale (ou même l'inspection de l'hygiène) visite ce Flunch déplorable.
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Ceci est inhabituel et le fruit de circonstances particulières. Nous allons débriefer notre équipe pour que cela ne se reproduise pas
Soyons honnête on ne va pas chez Flunch pour sa cuisine. J'y suis allée aujourd'hui avec mon fils de 3ans et rien n'es fait pour faciliter la tâche à une maman chez Flunch. Sans compter que la personne au grill est totalement à la ramasse et désorganisé. Mais tout ça fut largement rattrapé par une seule personne qui a fait preuve d'un professionnalisme et d'une disponibilité incroyable en plus de la gentillesse, je crois qu'il s'appel Éric, peut-être un manager comme il été en chemise, en tout cas bravo à lui.
Bonjour, Merci pour votre message et désolé pour les problèmes rencontré au grill, notre nouvelle équipe n'a pas encore tous les automatismes. Nous essayons de faire notre possible pour vous satisfaire tout au long de votre expérience chez flunch, En cas de besoin nous sommes a votre service Rivet Eric Directeur Flunch Thionville
Les pâtes sont cuites à l’huile, c’est pas possible autrement. Elles collent, elles sont trop trop cuites, infâmes, sans saveur, huileuse….. c’était franchement DÉGUELASSE. Et à 19h… ne plus rien avoir en stock en terme de choix…… (plus de steak haché XL, plus de jambon…) c’est quand même limite, sachant que même le buffet à volonté était quasi-vide. Et ceci dit au passage, était deguelasse : de la sauce partout, le peu de frites partout, des pâtes partout, des aliments dans les saladiers d’autres. BREF. Le pire flunch que j’ai fais, et j’en ai fais pourtant……
Bonsoir, Je vous remercie pour votre message qui nous permettra de garantir des moments plus flunchants à nos clients ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été aussi flunchante que souhaité. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Très bonne soirée L'équipe de direction Flunch Thionville
Parce qu on ne peut pas mettre aucune étoile, comment c est possible d attendre 40 min pour avoir un steak haché qui plus est pas cuit, encore congelé ! Une honte ! Le monsieur aux grillades est désorganisé, n arrive pas à gérer les commandes...et nous n étions pas en heure de pointe. De plus, c est l engueulade entre les employés. Vraiment fuyez, passez votre chemin.
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été aussi flunchante que souhaité et je vous prie de nous en excuser. J'ai partagé votre message avec mon équipe afin d'améliorer ces soucis que vous avez évoqués. Bonne Soirée Eric
Bon, je vais être objectif dans mes remarques, il y a du bon et aussi du mauvais. Bon : Personnels très aimables et souriants. Rien à dire sur la propriété de la salle. La cuisse de canard que j'ai prise était parfaite à mon goût 👍🏻. Mauvais: Les légumes sont intrépides et aucune saveur. La purée de pomme de terre est une vrai catastrophe se baignant dans 2cm d'eau au fond du plateau. Les frites froides. Je ne sais pas si le personnel mange ces légumes ? Il faut faire qqs choses à mon avis. Ou bien supprimer purement et simplement le comptoir à légume.
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. J'entends que votre passage chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolée. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Très belle journée Audrey
La qualité se dégrade de semaines en semaines c'est bien dommage Apres l'augmentation de prix, la bise de qualité on doit maintenan faire face à la disparition de la salade au buffet de légume? bref on ne va pas dans le bon sens
Bonjour Avez-vous demandez à un de nos collaborateurs qui se serait fait un plaisir de vous en donner ? La salade n'a pas disparu. Elle est disponible sur simple demande aux plats cuisinés afin qu'elle garde toute sa fraîcheur Bonne journée Flunch Thionville
repas désastreux,froid, sans saveur , frites molles , viande grasse qui ne ressemblait pas a du veau mais a du porc, clafoutis complètement raté photo qui le prouve, fidèle client depuis des années je ne reviendrais plus au flunch thionville
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:30 |
---|---|
Mardi | 08:30–20:30 |
Mercredi | 08:30–20:30 |
Jeudi | 08:30–20:30 |
Vendredi | 08:30–20:30 |
Samedi | 08:30–20:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thionville ?
Vous pourriez aussi aimer