Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Super accueil de la part de l’équipe qui a un désir évident de bien faire ! J’ai passé un très bon moment et recommande ce restaurant ! Ambiance 10/10
Merci Sidonie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Manager aux mèches colorées qui se soucie de la qualité de son service !!
Bonjour Owen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à Eléonore qui est super gentille en caisse !
Bonjour Boris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Du personnels agréables, réactifs. Un très bon KFC, des managers tout à fait à l'écoute, ça fait plaisir. Par contre des clients parfois désagréables, irrespectueux avec les lieux, c'est un problème d'être déranger par la clientèle. Surtout certains qui laissent des tables dans un état inacceptable, qui sont impolis, on vient manger, pas souffrir d'une scène de ménage.
Bonjour Éthan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel agréable service rapide !!! Merci !
Ce restaurant n'est pas le plus facilement accessible, comparé aux autres restaurants du même type mais tout ne peut pas être parfait. Le parking n'est pas extrêmement grand. À l'intérieur, il y a assez d'écrans de commande pour supporter l'afflux soudain de clients. Dans ce cas de figure, la cuisine peut-elle suivre ? On peut même être aidé à passer commande (ceci dit, autant accepter de passer commande au comptoir). Propreté : OK. Délai d'attente : OK Tarifs : sans les offres spéciales, c'est trop cher pour la quantité proposée, comme partout.
Bonjour Raphaël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide, très bon, merci à Julia pour son amabilité ! Je recommande. Meilleure kfc de Toulouse.
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Qualité variable, selon l'envie des personnes y travaillant. Vous pouvez avoir droit lors de vos commandes à la préparation présente sur le "comptoir chaud" depuis longtemps qui a eu le temps de sécher et refroidir. Dernièrement, sur Deliveroo, j'ai eu droit au bucket tenders à 38 euros environ qui comprenait 6 sauces. Il a été livré sans les sauces. Un bucket sans sauces, c'est comme un sandwich sans pain, je m'attendais à un remboursement total. J'ai eu droit à un coupon de 1 euro 50. Autant vous dire le bénéfice fait en sachant que ça ne couvre même pas le prix des sauces. Conclusion, établissement de gros rats. Pas la peine de répondre avec un message de manager marketing 6.0 disant que vous êtes désolé que mon expérience n'ait pas été satisfaisante blablabla, assumez que vous vous en battez le baobab, un peu de respect.
Bonjour Ealey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon services Merci au personnel
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très propre, personnel agréable
Bonjour Mel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil et service rapide
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons été extrêmement mal acceuilli par l'employée avec la mèche rose qui aparement été débordée par les nombreuses compandes ( deux clients seulement dans le restaurant à ce moment la ) nous ne reviendrons pas je deconseille fortement cet endroit
"Bonjour Gérard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
L'employée avec les cheveux colorés est detestable et aigrie elle fait expres d'ignorer mes coients au comptoir et fait preuve d'une grande arrogance ne travaillez pas au contact des clients si vous n'aimez pas les gens
"Bonjour L.Y, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On a commandé pour emporter, surprise à la maison en ouvrant l’emballage du maïs, soit un des personnels a trop faim et avait croqué dedans soit il était tombé par terre, le maïs ne donne pas envie et dans le doute on a du le jeter.
Bonjour Tls Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Super KFC équipe très agréable, restaurant propre👍 Niquel
Bonjour matteo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon rien a dire !
Je ne sais pas ce qui a changer ou si c'est spécifique au KFC de Purpan ou quoi, mais niveau qualité c'est devenu le pire KFC que je connaisse sur Toulouse et c'est encore pire le mardi, le jour de la promos sur les Tenders.
"Bonjour Sneaky, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
ce fut un plaisir de manger dans ce restaurant. nous avons été très bien accueil et servit par le responsable.
Bonjour Tharsan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C’est bon c kfc, c’est un peu long au service..
Des équipes en cuisine qui s'aperçoivent au bout de 10 mn de la commande et demandent au responsable à quoi correspondent les plats commandés... Incroyable mais vrai
Une catastrophe, il manquait la moitié de la commande soit une trentaine d'euros... J'ai un doute sur le fait que ce soit une simple erreur. Grosse commande de plus de 60 €, et qui plus est la seule en cours au moment de notre passage, inadmissible !!!! J'invite les personnes qui commandent à prendre le temps bien vérifier que la commande soit complète dès qu'ils l'ont en main, sinon vous risquez d'être déçus une fois rentrés... Et cerise sur le gâteau, plusieurs boissons commandées dont une sans sucre pour une personne diabétique mais aucun moyen de différencier avec la même version sucrée.... Nous déconseillons fortement.
Bonjour Salomé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Manque plus de 20 euros de commande ! Et soi-disant commande prêt ! Sur une commande à emporté ! Alors que le resto est vide,la seul commande en cour
Bonjour nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Rapide et efficace et bon pour un fast-food
Super resto propre et accueillant :)
Bonjour anais, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Kfc le plus propre et le mieux décorer que j’ai vu ! Avec bcp de bornes pour commander, équipe réactive et bien organisé.
Je remercie kfc purpan qui a participé pour la tombola de l'école primaire et maternelle du quartier. Les enfants étaient ravi de gagner des repas. Merci encore. Pour retirer les menus tout c'est très bien passé, j'ai prévenu avant de commander pour éviter tout bug... autrement le service est toujours aussi rapide et pas d'erreurs sur la commande. Top
Bonjour Steph, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Poulet trop cuit Porte principale bloqué on pensait que c était fermé
Bonjour nardella, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Très sympathique, très accueillant et très réactif ! Tout ce qu'on veut 🥳
Bonjour Yoann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bien accueillit par le manager Arzade 👍🏽
Bonjour sofiane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vrai ticket restaurant pas accepte
Bonjour Wissam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pas mal d'attente mais bon le repas et correct pour un fast food ;)
J'ai pris un menu du mardi j'ai failli me casser les dents tellement les tenders étaient sec et dur . Il serait sympathique de servir des produits frais . Je trouve cela très décevant
Bonjour pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Super restaurant. Endroit propre, employés souriants et aimables.
Bonjour Davina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas beaucoup de monde en salle et pourtant ils ont réussi à oublier la moitié de la commande.
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
c est correct, manque qu une personne avec le sourire et ce sera bien
Ils ont pas mis la clim. Extérieur parasol hs. Mais il fait quand même meilleur dehors. Personnel fade sans sourire ni politesse. Repas de qualité. Porte Extérieur difficile à ouvrir il faut être 2. Une chance un client m'a aidé car le personnel bouge pas et regarde Conclusion passer votre chemin ou venez que po6ma cuisine.
"Bonjour sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Porte légèrement difficile. Les tables sont sales, pourtant pas grand monde.
Locaux super propres ! Équipe très accueillante ! Je recommande
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Merci anais pour le service . ( Signé Julien devant toi sur la table )
Bonjour Harry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Julie La Team KFC [email protected]
Meilleur manageur Anais merci pour le service .
Bonjour Not, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les glaçons, trop petits !! La porte principale qui a un point dur à ouvrir...
Bon fastfood équipe sympa.
Plusieurs commande en ligne et toujours un problème dans les commande inadmissible surtout au prix de la commande manque les sauces produit qui arrive froid et sans oublier les menu pris en XL qui arrive en menu classique a revoir le travaille
Bonjour Hugo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Personnel adorable et souriant ! Merci à la manageur pour sa patience
Bonjour florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Il faut mieux privilégier le retrait sur place que la livraison pour éviter des erreurs de commande. Sinon le service est très bien et très rapide. Le personnel est souriant
KFC super, service rapide, cuisine très bonne.
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On en mange que dans ce resto, à la livraison les plats sont chauds et très frais, même les frites sont bonnes et non molles comme dans d'autres enseignes. Je recommande vivement ce resto.
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Un personnel toujours très sympathique et présent. On peut aussi profiter pour charger sa voiture,ce qui n'est pas la cas dans d'autre endroit.
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Moderne, convivial, spacieux, service rapide, facile d'accès.
Bonjour jacques7633, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande uber eats un samedi soir, manque une partie de la commande. Je sais pas si ils gèrent mal le stress mais ce serait bien de faire attention aux commandes envoyées.
Bonjour Alix, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On a commandé pour ma femme enceinte de 8 mois et allergique au bacon un menu hot dog sans bacon et on nous a servi avec bacon et quand on a réclamer au chef d'équipe elle nous a mal répondu et a clairement dit que c'était à nous de vérifier le contenu une fois a table. C'est vraiment inapproprié et je ne reviendrai plus jamais ici
Bonjour Jawad Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide et une équipe super souriante et aimable. Le fast food propose des burgers très bons servis par des employés professionnels. Je recommande ce KFC
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Que voulez vous ? Un personnel compétant et souriant? Des temps d'attente plus que correcte ? Une bonne hygiène général ? Alors c'est au KFC de purpan qu'il faut aller
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir Une manageuse qui tellement sans confiance en soit qu’elle en est désagréable ! C’est un manque de maturité professionnelle et de professionnalisme … Je demande un remboursement car je suis pas satisfait de la façon qu’on me parle !! Elle me certifie que ce n’est impossible d’être remboursé dans ce restaurant. Du coup KFC France Vous donner des franchises à des personnes qui nuisent à votre image de marque … Le personnel ne contrôle pas ses émotions Et à surtout pas lame d’un leader… Pour conclure, Kfc purpan A un personnel féminin très agressif A fuir
Bonjour Steven Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçue. Les sandwichs étaient supers mal faits et pas de sauces pour le bucket.
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire boxmaster que j'ai jamais mangé ! Tout plat, salade pas fraîche et cuite, pas de tomates, pas de fromage ! Une honte ! Si c'est normal et que c'est la recette qui a changé, et ben c'est pas bon votre truc ! Et vu que ça avait pas l'air frais, j'espère que je vais pas être malade, manquerait plus que ça ... Désolé pour la véhémence du message mais ça m'a vraiment énervé 😠
Bonjour Gégée, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Merci pour l'accueil très agréable au drive même 10 minutes avant la fermeture un samedi soir.
Bonjour Jérôme, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
En ce qui concerne la nourriture, rien à dire. c'est perfect 👍🏾. Bravo Monsieur Dames 👏🏾
Parfait pour bosser entre 2 rendez-vous ! et en plus on peut recharger les voitures électriques :) équipe sympa, expérience au top
Bonjour Agence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Propre et pratique d'accès, stationnement facile pas loin de Purpan( hôpital) bonne qualité des propositions culinaires. MAIS Détestable machine à distribuer les boissons ;par un fonctionnement "aléatoire"!!! Et prix à surveiller pour ne pas " être au prix d'un restaurant traditionnel"
Restaurant qui affiche 23h30 pour la fermeture, mais pièces fermées dès 23h. Obligé de passer par le drive. Notre commande est rapidement servie, pour ne pas dire expédiée, avec comme résultat un burger manquant (bizarrement l'un des plus chers, "édition limitée") et une boisson. Je reviens réclamer, et on me dit que "c'était à côté", que la personne me les avait tout simplement oubliés ... Donc si je résume : un burger très limité puisqu'on oublie volontairement de le servir. Pour un résultat plus que médiocre au niveau du goût. Bravo KFC
Bonjour Gaëtan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Personnel pas agréable au drive Hot wings pas cuit Frites molles Et surprise en ouvrant mon gobelet il y avait des dépôts qui flottaient.
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'aimais bien KFC avant, mais la quantité de sel dans le poulet des burgers le rend immangeable...! Trop dommage
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Nous avons pris à emporter. Il semblerait que les timer ne soit pas respecté sur certains burgers, pain sec comme du carton. Dommage
Accueil très agréable, nous arrivons à 22h05 le manager nous fait dégager en nous disant que le service s'arrête. Alors que sur internet vous êtes ouvert jusqu'à 23h. Faudrait peut être pensé à dispenser des formations politesse, courtoisie et accueil ainsi qu'un supplément bonne volonté et envie de travailler
Bonjour bastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai rarement vu d'endroit où l'ensemble du personnel soit aussi professionnel et chaleureux à chaque visite. Un grand respect a l'enseigne qui met en valeur des collaborateurs aussi compétents. Vous ne mangez pas, vous vous octroyer un moment de détente 😌 Vous pouvez y les yeux fermés!
Bonjour desir, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Lamentable. Irrespect total du client. Peu d'employés. Temps d'attente élevé. La dernière fois que j'étais là-bas, ils ont oublié ma commande et si je n'avais pas poser une question sur ma commande 20 minutes plus tard, ils ne l'auraient pas fait. Absurde.
Bonjour Guilherme, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Commande Deliveroo incomplète, frites froides en sentant le réchauffé, sauce qui manque, 2 boissons qui manquent et une présentation catastrophique. Passez votre chemin je vous le déconseille vivement.
Bonjour Rayane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Que dire si ce n'est que KFC n'est plus ce qu'il était.... Les tenders autrefois gros tendres et juteux ne sont plus que des sortes d'escalopes trop fine où l'on ressent presque que le goût de la chapelure, leur poid a été divisé par deux. Le colonel n'a de colonel que son nom : un tender tout sec entre deux pains avec une sauce insipide. Le tower a lui aussi perdu toute sa saveur tant au niveau de la viande que des autres ingrédients. La liste serait trop longue mais les wings épicées sont extrêmement gras et ne vous garantissent qu'un bon gros mal de ventre. Je déconseille.
Bonjour I, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Pas mieux que leur confrère!!! Frites trop salées ,hamburger trop salé. Pour l attente, on a le temps de faire une sieste. Le tout jeté dans un sac à M....! Et concernant les prix ,Vous les faites venir d ukraine aussi?! faut arrêter de déconner.
Bonjour philippe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon fast food repas qui fait plaisir à manger, rapidement pris en service et préparé équipe plutôt agréable donc très bien.
Franchement ce restaurant représente bien l’image de KFC ! Le personnel est peut impliqué, les horaires sont quand même limité un Drive en plan purpan qui ferme à 23h alors que le McDo en face reste ouvert jusqu’à 2h. En plus de ça je suis tombé malade après avoir manger si d’autre aussi ont été malade après avoir manger dans ce restaurant dans la soirée du mercredi 18 janvier !
Bonjour Apéro, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Colonel OR beaucoup trop salé, limite immangeable, Tower pas bon, frites molles, trop cuites et à peine tièdes, boissons trop diluées. Bucket de tenders parfait, croustillant, bien chaud. Bref n'y allez QUE pour les buckets, pour le reste tout le monde fait mieux !
Bonjour Yv, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé un Sundae caramel je reçoit un chocolat mttss. Le pire le chocolat c du béton autant je mange un tablette chocolat direct. Dommage que je sais comment maître la photo
Bonjour Adriyanna, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Même si les fast-food ne sont pas ma spécialité, j'ai trouvé un établissement propre (WC clean), un service très sympa et des produits classiques. Donc bien !!
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Hamburger froid frites froide ils nous manquait un Hamburger quand j ai était le réclamer la personne ne me dit que c'était pas possible alors que l on mangé sur place et ensuite il me dit devant tout le mondes dans le doute je vous en redonne un. Je vous le déconseille, ses vraiment la première fois que je mange aussi mal dans un resto KFC.
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
On a eu un problème avec les boisson qui était mal dosé, l'orangina avait un goût d'eau pétillante qui a été confirmé par une employée, on a demandé à ce qui nous change nos boissons, son collègue nous a remis le même orangina avec des glaçons....
Bonjour FRANCK, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quelques fois, les KFC ne sont pas très propres au niveau des tables mais celui-ci était bien. 👍👍
Bonjour Peggy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Nous y sommes allé manger un vendredi à 14h, les tables étaient TOUTES vraiment très sales. Difficile de trouver une place...Pas très agréable.
"Bonjour Medhi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Mercredi, 21h15, pas grand monde et pourtant trop d'attente pour être servis. En complément, une alarme de machine en cuisine qui sonne en permanence. Peut mieux faire.
Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Accueil et commande correct, seul bémol il n'a rien de fast-food. 20 minutes pour avoir de pauvres hot wings qui est un élément essentiel chez KFC. Je ne comprends pas trop pourquoi mais ils sont très lent.
Personnel désagréable et lente ..vue la tête du burger une honte ! Jen demande un autre il m’en donne un désagréablement.. pour en avoir un froid très mauvaise expérience malgré que j’adore kfc de base.. à cause de personne incompétente
Bonjour julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un service rapide mais tout était froid. Boîte de buckets pas croustillant mais élastique donc immangeable. Déçus, nous n'irons plus chez KFC
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est a la hauteur de la marque, sauf que son parking est très mal fréquenté. Nous avons interrompus notre repas pour partir et éviter des comportements mal intentionnés.
Le poulet et pas toujours bien frit....des progrès à faire
Bonne localisation. Endroit propre et bien organisé. Super service des emplois, bien sympathiques. Sandwich très bon, bien fait et servi. Je veux bien retourner 🥙👍
Bonjour Cristina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Deuxième commande en 10 jours, la première pas de bacon dans le sandwich au bacon…..la deuxième ils n’ont pas mis les frites… je m’en suis rendu compte au retour à la maison et bien évidement personne ne répond au téléphone…… je déconseille cet établissement!
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très déçu, nous étions deux peu avant 13hrs. J’ai pris un menu avec burger ( poisson frite et un oasis ) mais le burger était froid juste après avoir récupéré ma commande ( nous avions mangé sur place.) Donc j’y retourne mais la personne ( une jeune femme ) au comptoir me dit < c’est normale, il vient juste d’être fait > je lui réponds donc il devrait être chaud au contraire ! Et là elle me dit il n’est pas resté longtemps sous et la un nomme un terme de son milieu professionnel que je ne connais pas. Je lui ai dit pardon mais je voudrais juste burger chaud 🤦🏻♀️ Et là elle me dit < vous voulez que j’appelle mon manager ? > hein comment… je lui ait dit je lui redis que je veux juste un burger chaud. finalement elle à mît au chaud et quand je l’ai récupéré le pain était chaud mais sans plus bref je n’y remet plus les pieds car manger d’un côté les frites et attendre que mon hamburger chauffe bizarre comme concept !
"Bonjour Fady, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un très bon KFC Rapide et jamais déçu coté préparation et goût ! Cependant, c’est jamais pratique pour stationner, à chaque fois des jeunes avec leurs voitures squates les places de parking, c’est pas très agréable. Ça donne pas tjr envie de s’y arrêter du coup…
Je suis un adepte du Kfc n'en ayant pas vers chez moi quand je vais sur Toulouse je m'y arrête au moins une fois en général. Et je n'est pas forcément de gros soucis ou alors ils sont vite réglé car je mange sur place. Mais cette fois ci je n'avais pas le temps donc j'ai pris au drive et la Horrible. Nous avons commandé deux menus XL en version originale avec un sandwich sans sauce et les boissons sans glaçon. Et nous avons un sandwich episé et l'autre avec la sauce. Et les boissons avec des glaçons. Je suis donc extrêmement déçu cette fois ci car j'ai dépensé mon argent pour rien car au bout du compte on a rien pu manger a part nos frites.
Ça faisait une éternité que je n'avais pas mangé au KFC. La nourriture est comme dans tous les KFC, cependant ce qui m'a le plus surpris dans ce fast-food c'est la propreté du restaurant et SURTOUT des toilettes. Un bon point POSITIF 👍
Bon accueil. En revanche c'est une question de goût mais je n'aime pas du tout ce qui entoure le poulet. Pour ce qui est des jeux, l'armature en fer est beaucoup trop présente et si les enfants sont un peu vifs, ils se vite mal. Pas assez de rembourrage. Une belle bosse en fin de repas 😒
Bon restaurant rapide. Le personnel est assez sympa et à l’écoute si besoin. Les plats commandés étaient très bons et arrivés assez rapidement. Rien à redire pour ma part !
Bonjour Raïna., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Chaud ! Mais ! Là le sandwich ouvert je trouves sa un peu abuser quoi…
Les clients circulent dans le restaurant sans masque et aucune intervention du personnel. D'ailleurs on ne nous a pas contrôler nos pass sanitaires. Préparation longue de notre commande. Rien à voir avec d'autres KFC
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
4 hamburgers commandés, 1 manquant, 1 qui n'est pas le bon et sur les trois hamburgers deux sont froid. Quand tu vas au comptoir tu tombe sur une personne hautaine qui te dit que c'est toi qui sait pas commander, histoire de c'est elle qui sait pas lire son ticket. C'est 13h00 la salle est même pas à moitié remplie, franchement félicitations vous êtes au top.
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Je suis contre cette bouffe de m.. de !!! Toutes ces chaînes de restauration rapide servent des produits totalement industriels bourrés d'antibiotiques et de pesticides !! Ils Ne veulent pas travailler avec les producteurs locaux bio ou raisonnés ! A éviter absolument pour sa santé !
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attention à ce Kfc , c'est pas la première fois que cela m'arrive avec ce restaurant, mais la je suis obligé de le signaler ce n'est plus possible de recevoir des hamburger incomplet surtout en pleine periode de Confinement + le prix de la livraison , j'ai commandé un double Stacker Cheese & Bacon à livrer chez moi , livraison parfaite mais quand j'ai ouvert ma boite mon double Stacker était composé uniquement du pain et des deux poulets presque cramé sans bacon ni salade rien. Ca fait au moins trois fois que j'avais déjà commandé à ce restaurant et que je reçois un hamberger comme ça. Cest une honte pour une enseigne comme celle de recevoir un sandwitch incomplet , je crois qu'il ya un très gros problème avec le personnel . je suis dégouté en plein Confinement COVID le personnel de ce KFC trouve le moyen de scam les gens...
Bonjour nous sommes désolés, le sandwich n'est pas incomplet, il est stipulé que nous servons en gamme simplifiée, sans salade et sans tomate.
Repas tres bon Prix honnete et mention special au wraps qui sont vraiment Pas Cher pour la taille qu'ils font
Franchement déçu, je commande une frite et un cobette j'ai deux frites avec le bucket, mais le pire ce sont les hot wings à la place des tenders dans un menu enfant ! Ma fille n'a pu manger que les frites, puisque évidemment les hots wings sont beaucoup trop épicés pour elle... même son dessert n'est pas celui qu'elle a commandé !
Bonjour Tiny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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