Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Toulouse Montaudran qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
La dernière fois j'ai pris supplément tenders dans le menu et franchement j'ai du 2 tenders minuscule, ce qui vaut le 3 ( vu le prix ). Cependant très bon et propre
Mauvaise expérience au KFC. On arrive à 21h50 alors que ça ferme à 22h30, on commande sur place et on nous demande de prendre la commande à emporter alors que ça ferme 30min après. De plus, il y avait des frites dans mon menu qui s’avéraient être froides et pas bonnes du tout. Accueil pas chaleureux du tout et 15min d’attente alors qu’il n’y avait littéralement personne. A croire qu’on nous a fait attendre autant de temps pour qu’on parte avec la commande à emporter. Dernier point : les prix sont extrêmement élevés pour la qualité de la nourriture. Je n’y retournerai plus,
"Bonjour Angélique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai naïvement commandé un menu à 6€ en pensant que les moyennes frites et la moyenne boisson seraient fournis avec. Mais que nenni, le menu a 6€ n’a qu’une petite fritte et petite boisson. 15 minutes pour être servi (ça commence à être long) pour au final avoir des frites froides qui plus est. Hormis le temps d’attente et la température, je dirais que c’est les pires frittes que j’ai goûté depuis un moment, on sent le mélange d’huile de friture provenant d’autres plats (onion rings ?). Bref des PETITES frites FROIDES qui ont le GOÛT d’onion rings c’est vraiment pas fameux. Pour le service, n’en parlons pas. Très peu accueillant ou chaleureux, on est arrivé 40 minutes avant la fermeture et on nous a prévenu après avoir commandé (et donc payé) qu’on ne pouvait pas manger sur place, nos commandes ont d’office été mises dans un sac à emporter malgré avoir spécifié qu’on voulait manger sur place. Les sauces ont également été oubliés mais on s’en est rendu compte qu’en rentrant évidement. Quand à l’atmosphère du kfc, la moitié des tables avaient des restes dessus, plein de plateaux n’avaient pas été enlevés ou nettoyés. Le sol humide et collant sûrement de boissons tombés au sol qui n’avaient pas été nettoyés non plus. Vous en conviendrez, un endroit très peu recommandable…
"Bonjour Tom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bien ! Les jeux pour les enfants sont très bien
Bonjour Mariam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je commande un supplément sur mon menu mais il n'est pas pris en compte. La qualité de la viande des tenders laisse a désirer
Bonjour maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Un établissement sympa propre et un personnel dévoué à la clientèle merci continuez comme ça
Bonjour Michel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Quelle bonne surprise d'avoir eu un morceau de bacon caché au fond de ma boîte de frites alors que j'avais pris un menu vg... (Sans prévenir bien entendu) Résultats des courses, intolérance alimentaire et vomissements...
Bonjour Sogeki, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Ils ont carrément réduit l'offre étudiante, avant on avait le choix entre plusieurs burger gratuit et maintenant il n'y en a plus qu'un de disponible 🤔 Un peu la honte ça non ? Bref des arnaqueurs Ajoutez à ça les prix délirants, les quantités astronomiquement basse et parfois au goût suspect, ce KFC à perdu beaucoup depuis le début de l'été.
Bonjour Evan Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le goat des KFC , si vous voulez manger toujours chaud 🥵 allez dans ce KFC ! Il font sa bien, je suis allé au moins 6 fois j’ai toujours mangé chaud. 😀🙏
Bonjour MHD, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ambiance d’impas cuisine parfois avec un surplus de friture mais à part sa les menu
Agréablement surpris par ce KFC. La salle est propre. Le personnel est réactif et souriant. Les produits sont conformes aux standards du groupe. Le restaurant dispose d'un vaste parking et d'une aire de jeux pour les enfants. Je recommande !
Merci Etienne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Sérieusement j ai pris un Bucket de hot wings qui devaient être réchauffées car plus de panure dessus.j en ai mangé 4 et j ai tout jeté même des chiens n auraient pas manger ça.
Bonjour ilma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de rapport humain vivant tout automatisé
"Bonjour Michael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vraiment des incapables, j’ai pris un menu simple boxmaster frites boissons, aucunes modifications et vous savez comment c’était livré….sans frites sans boxmaster que avec la boisson et les sauces mayo et ketchup…sans oublié du coup le ticket avec la description de ma commande…. Je ne sais même pas quoi dire….
Bonjour Anita, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super accueil, rapide et bon! Meilleur Kfc jusqu'à ce jour😉😊
Merci Marine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tres rapide. Nous avons bien mangés.
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le kfc est est pas bon du tout le poulet est pas cuit
Bonjour Le, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Entre les cris les crachats et les aliments jeter par terre, très mauvaise fréquentation lors de notre passage en famille...
"Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
La fille d'origine asiatique est vraiment détestable je ne l'ai jammais vu sourir ensuite le "manageur" qui a fait un bts muc mais qu'on croirait sorti de l'ena selui qui remonte son froc jusqu'au etoiles la lui est de lauvaise foi prend les gens de haut et malhonnête seule une employée du nom de maelle était professionnelle et charmante sinon j'ai retrouvé un long poil dans mon poulet... je deconseille l'endroit de plus ils sont incapables de mettre des couvercles sur leur boissons en livraison donc toutes vos boissons arriveront renversées c'est pathétique
Bonjour L.Y, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Wc est sale et il n'est pas prope . Wc me donne je me dérange
"Bonjour Wronka, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est un principe de "chaîne " : retrouver partout mêmes produits, mêmes services. C'est la première fois que je me rendais au KFC de Toulouse. Secteur actuellement en travaux, il m'a fallu une envie quasi animale de poulet frit pour m'y rendre! Arrivé après 13h30, l'établissement était calme. Un peu de monde en intérieur comme en terrasse (dont il est bien agréable de disposer par ce beau temps). J'ai apprécié l'amabilité du serveur des commandes, ainsi que le travail régulier du personnel nettoyant les tables et balayant les sols. Car pour ma part, ce qui fait la différence d'un établissement à l'autre, c'est bien l'accueil et l'environnement offert ; dont la propreté. Donc merci mesdames et messieurs qui veillaient à la bonne tenue des lieux. Votre mission est très précieuse! Pour ce qui est du repas : excellent poulet moelleux (ça tombe bien je venais pour ça), salade de qualité standard, thé en sachet de bonne qualité, dessert plus riche en crème qu'en glace mais je l'ai pris "au hasard". Pour ce qui est du prix : un peu surpris du niveau de prix, mais il est vrai que j'ai commandé à la carte et non au menu. Peut-être aussi que les poulets sont nourris aux grains ukrainiens!!? Bienvenue et bon appétit !🐔
Nous sommes passés à 3 au drive ce midi afin de pouvoir déjeuner une fois arrivée à la maison nous nous sommes rendu compte que la bouteille de soda commandée était manquante payer une note de 54€ pour ne pas avoir toute la commande alors qu’il n’y avait aucune autre voitures c’est franchement décevant nous ne reviendrons plus!! Je pense qu’une vérification serait à prévoir pour les prochains clients..
Bonjour alexa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Qualité, rien a redire, mais des oublis systématiques dans les commandes 😡 Ne pas hésiter à vérifier sur place avant de partir, sous peine d’y retourner 😡😡 Et pas de geste commercial de leur part 😡😡😡
Bonjour Toff Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rapide et accueil avec le sourire du personnel
Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On dirait y a des bêtes qui travaillent à l'intérieur jamais vu personnel pareil j'ai dit bêtes par respect
"Bonjour Ounes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le Meilleur Chef D équipe de Tout les KFC de Toulouse C'est ce Patron Grand de Taille. Mince (antillais ou Afro j ignore)il est vraiment exceptionnel Ce grand Monsieur, très respectueux envers les Livreurs indépendants il mérites d être LE DG DE TOUT LES KFC EN FRANCE !!! Big UP a tte l équipe 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼🏅🏅🏅🏅🏅🏅🎖️🎖️🎖️🎖️🎖️🎖️
Bonjour Big, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service hyper rapide, heureusement j'avais qu'une seule bouteille d'eau. Servis avec le sourire 😃.
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Que dire... KFC quoi,le service très bien,la salle bien propre..
Très bonne expérience à chaque fois que nous venons dans ce KFC, le service est très rapide.
Très mauvaise qualité. Poulet mal cuit. Nous avons été malades
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Endroit calme et propre. L’équipe est très sympathique.
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les "petites faims" sont rentables et tiennent bien au corps, en revanche les menus ou spécialités coûtent un peu chers pour la quantité fournie
On nous laisse même pas le temps de commander.. on nous laisse pas finir nos phrases, manque de sérieux je déconseille celui ci en tout cas
"Bonjour sabine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Commandes complètes et personnel agréable. L’aire de jeu mériterait un petit nettoyage de temps en temps mais je recommande
J’adore Cettais cool
Bonjour Ex, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Un grand merci à vos équipes qui ne savaient pas trouver du Perrier frais maigres nos réclamations. Il a suffit de râler fort pour en avoir. Apprenez le commerce Et vous serez parfait jeunes gens. La restauration même des kfc nécessite quelques compétences. Courage ! Vous allez y arriver et un jour etre pro 😉.
Kfc très sympa, propre, personnel souriant, je recommande 💪
Bonjour Ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super fast food je le recommande ca vaut bien le détour vous ne serez pas décu.
Bonjour eliane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Ce n'est plus comme avant, la panure est bof, frite froide ça a vachement baissé en qualité
Bonjour Esteban, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Service médiocre,décevant !!!! Besoin d'un renseignements personne pour me recevoir, on passe près moi sans même me voir ou me parlez, Vexée, je suis là, à dire mon mécontentement. Assez pour ne pas revenir, ailleur oui ici non!!!!! Et service hyper long,
Poulet de qualité merci pour cette agréable équipe au top .
Bonjour Claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture, nous avons pris sur place, l'équipe a été agréable et aimable et le service était des plus correct. Le restaurant était propre.
Bonjour Coraline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C'est top les boissons a volonté. Service rapide.
Bonjour BACAR, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est un KFC..... Que dire de plus ?... La personne qui m'a servi à une heure proche de la fermeture était très sympa !!
Personnel à l’accueil du drive très sympa, souriante, et efficace.
Bonjour Mamecor, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas fou… et cher je trouve mais ça doit être partout les mêmes prix
Bonjour Valentin, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Je n'ai jamais vu un service aussi rapide !!
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est un fast food qui ne déçoit pas, celui-ci offre un service rapide et efficace.
Serveur hyper sympa et souriant et c'est pas souvent dans les fast food donc continuez comme ça! En plus le services fut super rapide donc merci
Bonjour Pierro, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Toujours lent ou des erreurs dans les commandes à ce KFC. J'y vais depuis un moment mais maintenant c'est finit j'irais ailleurs
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Servis rapidement très bon accueil équipe agréable souriante on nous a offert une glace merci
Un de mes kfc préférés, lieu propre, calme, l'air de jeu parfait
Merci Anne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J'ai pris un drive niveau ambiance on vue mieux ^^
Bonjour Rudy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
poils ou cheveux sur l’aile de poulet 🤢 manque d’hygiène total scandaleux je ne recommande pas l’endroit.
Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bilan mitigé, la nourriture est conforme au standard de la marque, mais le service n'était pas génial... Il y a une attente d'une bonne dizaine de minutes aux bornes automatiques de commande, et la récupération de la commande préparée est laborieuse...on appelle votre numéro, vous payez (titre restaurant), puis vous attendez à nouveau puisque en réalité elle n'est pas prête...puis on vous rappelle une fois que le plateau est complet. Un peu compliqué de s'y retrouver selon moi, en tout cas lorsqu'on choisit le paiement au comptoir.
Goût inchangé, mais le prix est élevé (18,90 le menu duo bucket tandis que c'est généralement 17,45 ou 17,90) et l'on doit soi-même se servir à boire (malgré un prix supérieur, JE NE CRITIQUE PAS ME PERSONNEL CAR CE N'EST PAS DE LEUR RESSORT, JE PRECISE), j'ai eu n'a surprise que l'on me demande si je désirer les sauces basiques (mayo, ketchup) car d'habitude on vous les mets même si vous n'en voulez pas, ce qui contribue au gaspillage mais là ce n'est pas le cas.
Vous prenez une salade et vous avez un petit habitant dedans . Ce n'est pas la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec ce restaurant
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bien situé, de la place sur le parking, pas de temps d'attente, personnel arrangeant et professionnel, la qualité du KFC dans le bucket, on y retournera ☺️
Bonjour J, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Mauvaise accueil, erreur de commande et en plus les buckets ne sont plus se qu ils étaient! Poulet trop cuit et sec sans saveur... Le KFC je le prend chez Asia TukTuk à présent et non pas en tant que kentchuky Fried chicken mais en tant que Korean Fried chiken! Désoler je ne reviendrais plus !
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous avons été servi rapidement. L’offre du mardi est vraiment intéressante niveau rapport qualité prix.
Bonjour Jolan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le service est rapide et le personnel est agréable. La nourriture est elle aussi vraiment bonne.
Bonjour Licy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très joli kaèfcé.
Bonjour jean-louis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Carte fidélité inutilisable Menu enfant oublié dans la commande à emporter (pourtant préparée par une manager en chemise blanche) Et quand j'appelle pour le signaler , la réponse est : "ça arrive" Ca arrive aussi qu'un client soit déçu....
Bonjour jean Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons aimé manger au KFC de montaudron. Le personnel était au petit soin en rendant notre table propre avant installation. Merci 🙏
Bonjour brigitte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel accueillant, aimable et très rapide. Restaurant très propre. Nickel :)
Bonjour Ludwig, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Extrêmement déçu de ma commande, le Burger n'avait aucun goût, les frite pas cuite et pas de sel, la boisson dégueulasse, surtout le support de la boisson, on peut pas boire normalement qui a eu l'idée de faire ça, n'importe quoi !!! Enfin bref je recommande pas se KFC allez au macdo juste a côté 🤣
Bonjour MDB Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une erreur de la part de KFC sur une commande Deliveroo, je me fais rembourser par Deliveroo (faute faite par KFC et non par le livreur) je reçois un crédit et recommande la bonne commande avec mes crédit, la commande ne se valide par par KFC et si ils ne la valident pas je ne peux pas l’annuler car sinon je paire mon argent. Résultat : je contacte gentiment KFC en demandant simplement si ils ont reçu ma commande, je tombe sur un jeune homme qui me répond avec arrogance qu’il ne peut rien faire, sans argumenter, sans même me demande ma commande. Il M’indique que de leur côté ils n’ont rien à valider, alors que j’ai déjà eu ce soucis au même KFC par déliveroo, je lui explique qu’une jeune fille au téléphone adorable m’avait bien indiqué qu’ils devaient valider la commande pour confirmer et accepter et cette jeune fille m’avait demander mon numéro de commande. Je lui demande pourquoi il le me prend pas mon numéro de commande pour vérifier, 1 minutes avant il m’indique ne pas avoir de commande en attente puis enfaite si mais m’indique qu’i n’a pas la mienne en regardant et comme par hasard ma commande est validé par KFC au même moment.
Bonjour Arcari Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas d'attente au drive, livraison rapide, c'est agréable. Seul defaut, impossible de personnaliser un Burger à la borne (ex. sans fromage, sans oignon, ...) alors que le personnel ne veut pas prendre de commande en caisse et me renvoie vers la borne. Attention, cette information date de 2022, je n'ai pas testé de passage à l'intérieur depuis un an et ça peut-être changé depuis
Bonjour Parents, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Impeccable ! Servi rapidement toujours avec le sourire. Rien à dire de plus !
Bonjour Yoann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant agréable, propre (y compris les wc), nous avons étés servis rapidement. Rien à dire !
Bonjour Blandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre , personnel très aimable et accueillant. Service rapide , rien à dire , nous sommes ravis de notre passage.
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Vraiment aujourd'hui je peux dire que j'ai mangé un très très bon poulet de KFC la personne qui à cuisinée aujourd'hui non vraiment coup de chapeau 🥳🥳🥳🥳
Bonjour Maria, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super satisfaite, pour une fois qu’un fast-food est aussi rapide avec des gens aimable. Je recommande
Bonjour Mary, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce midi 15 mars j’ai pu constater le jeune blond en salle ne faisant le moins possible, préfére compter les mouches plutôt que de travailler, ensuite j’ai pu faire la connaissance de naomia au comptoir une femme très peu agréable et très hautaine. Je penser en avoir finis mais malheureusement non, c’est join au jeune homme blond une femme qui se balade tél un enfant perdu au seins du restaurant. Je pense qu’il es temps de changer d’équipe .
Bonjour Lilou, Votre avis concerne un autre établissement : notre équipe ne comporte pas de blond ni de personne dénommée Naomia. Au plaisir de vous faire découvrir notre restaurant, Stéphanie [email protected]
Très déçu j'ai eu l'impression de rentrer dans un véritable poulailler en plus assourdissant je suis ressorti aussi sec pour aller ailleurs.
"Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Vu la taille des tenders (photo à l’appui) et le prix c’est du vol ce fastfood
Bonjour Adele, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Franchement de plus en plus décevant, 25€ pour avoir des sandwichs assemblés n'importe comment des frites balancées dans la poche et des boissons à peine refermées. De plus, un sandwich oublié et quand je fait marche arrière pour le réclamer, on me soutien qu'on me l'a mis dans la commande. J'ai été jusqu'à proposer à la personne de fouiller ma voiture pour enfin avoir mon sandwich c'est une honte il n'y à pas d'autres mots. Vraiment un service médiocre à tout les niveaux.
"Bonjour 7ETH, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Restaurant très propre et personnel très agréable. Même pas une minute après avoir commandé sur les bornes ma commande était déjà prête, les sandwiches étaient chaud, ainsi que les frites. Très bon KFC
Bonjour Allan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
SURTOUT NE COMMANDEZ JAMAIS EN LIVRAISON ICI. La boisson arrive deux fois sur trois renversée, parfois directement sur le reste ce qui fait que votre commande est purement inmangeable car imbibée de la boisson. Pour votre propre bien, et celui du livreur aussi, commandez ailleurs. L'endroit est pourtant propre, pas grand chose à dire sur place, mais je ne peux pas mettre autre chose qu'une étoile.
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Agréablement bien surprise car n'étant pas habituée a ce type de restauration. Personnel très acceuillant et chaleureux, très bonne qualité de tout ce que nous avions commandés, restaurant propre et facile d'accès. Je recommande !
Qui vole , qui?? Expliquez-moi le fait de vous présenter 5 cartes bleues et de nous traiter pratiquement de voleurs alors que ça vient de votre matériel bref Sinon ça ressemble à une boisson oasis pour vous ? Je pense pas !🤢 Chacun son travail bien sûr mais là c'est du foutage de gueule !
Bonjour Jim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande a emporter a l instant.incomplete arrivée à la maison.verifiez bien avant de partir. Complément de message :arrêtez de faire croire qu il existe un suivi avec vos demandes de contact via votre boîte mail,vous n êtes pas capable d y répondre.
Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C'est un bon KFC. Les lieux sont propres,il y a des places pour se garer, l'accès en bus est possible notamment avec le L9 et le personnel agréable et compétent dans l'ensemble.
Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super expérience client! Tout le personnel était adorable, surtout une jeune femme aux traits d'eyeliner qui nous a donné notre commande ! Gros coup de coeur !
Bonjour Cora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonsoir, je viens de manger au kfc c'est super bon par contre quand on vous demande si une sauce est un peu relevé (sa veut pas dire forte) c'est qu'il y a une bonne raison. J'ai demandé pour la sauce burger on m'a dit non donc j'ai demander juste un peu. Mais si je savais qu'elle était un peu relever je ne l'aurais pas prise car vu que j'ai une maladie inflammatoire de l'estomac c'est pas bon pour moi. Donc la prochaine fois, qu'on vous demande soit vous dite oui ou que sa dépend des gens. Bonne soirée et bonne année
"Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Nous commandons 2 box master au drive, nous répétons plusieurs fois, l’hôtesse nous répète à toute vitesse la commande de manière incompréhensible. Au moment de régler nous nous rendons compte de l’erreur et demandons de changer parce qu’il y a une erreur. La manageuse horrible, nous dit que nous ne pouvons pas changer alors que la commande n’était pas partie en préparation. Nous avons attendu 15min pour avoir.notre commande. De plus, nos amis commandent 2 pepsi, et on leur sert 1 sprite et 1 seven up mojito. Je n’ai jamais vu des gens de mauvaise fois comme ça. Allez chez macdo ou Burger King qui sont de bien meilleure bonne fois, et qui si ils font une erreur l’admettent et arrange le client. A fuir ils sont NULS !
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai commandé un menu pour une personne 8 hot wings et j'ai eu un pied de cuisse 😳, je retourne sur place car c'etais une commande à exporter et on me dit avec assurance que c'est un pilon de hot wings alors que c'est faux, je vous laisse la photo pour que vous voyez de vous même. Ça fais plusieurs années que je vais au KFC je n'ai jamais eu cette surprise plus jamais je mettrais mes pieds dans cette enseigne là. Tu commandes des ailes tu as des cuisses 🤨et on te sort c'est la même chose franchement c'est pas normal.
Bonjour Moidjimoi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au top et service rapide
Bonjour Alexandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Nous arrivons ce soir à 22:15, commandons à la borne pour dîner sur place. A 22:30, un membre de l’équipe vient à notre table pour nous dire « on est fermés, il va falloir partir », tout cela avec un de ses collègues qui dit à une autre employé « vire tout le monde ». Inadmissible… surtout lorsqu’il est noté que l’enseigne ferme à 23:00. Nous nous sommes retrouvées à manger nos glaces devant la porte, sous la pluie, à côté de trois jeunes qui terminaient leur grosse boîte de tenders…. C’est une honte, fini pour moi les KFC…
"Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je met deux étoiles uniquement pour les frites. Ayant travaillé dans la restauration pendant 4ans je sais que les aliments doivent être jeté en respectant un temps. Je m’aperçois que mon poulet et sec je suis très déçu payer 25€ le menu pour avoir du poulet sec qui a était laissé dans la chute depuis pas mal de temps.
Bonjour Miya, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Comme souvent, il manque un produit dans la commande, les bouchées à l'emmental. Service très cordial et poli cependant. Je modifie, on découvre un cheveu dans les tenders... super
J'avoue que j'ai beaucoup aimé, meilleur que le MacDo, un service ultra rapide, de très bons hamburgers avec une bonne tranche de poulet, les sauces ont une bonne saveur, ça se mange avec plaisir 😍😍 et les glaces très très copieuses !!
Bonjour Françoise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai commandé vers 22h, et je suis vraiment déçu. J'ai pris 3 wings de plus pour 3€50 et on m'a donné 2 wings + 1 os.
Bonjour Tsilavina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je suis passé 15 min avant la fermeture un dimanche. Il n'y avait malheureusement plus de poulet. L'équipe m'a appelé pour m'expliquer ce désagrément car le poulet est pané sur place et pour lutter contre le gaspillage alimentaire, il essaye de prévoir au mieux le stock. C'est les aléas de la restauration. De plus, un geste commercial m'a été accordé (contrairement à d'autres enseignes qui ne cherchent qu'à faire du chiffre) Personnel très professionnel et respectueux de sa clientèle où les commandes sont toujours bien exécutés et reçus à bonne température. Je recommande
Bonjour Khalil, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Cela fait plusieurs fois que je viens et je n'ai jamais été déçu. Les commandes toujours complètes et un service rapide voire extrêmement rapide (attendre moins d'une minute sa commande, un record franchement, bravo !). Je voudrais aussi saluer les équipes toujours agréables, c'est toujours un plaisir de passer commander !
Bonjour Picchu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bien accueilli au KFC de Montaudran, nous sommes jamais déçu lorsque nous venons le mardi soir pour la promotion sur le bucket de tenders (à seulement 6,95€ !). Je recommande vivement !
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Très bien, la commande a juste pris un peut de temps de temps à arriver mais sinon le burger était parfait et bien chaud
Bon moment passé au kfc, pas d'attente, accueil sympa.
Pour un kfc pas de ruptures ce jour là service très rapide avec la borne. Très propre et spacieux air de jeux appréciée par les enfants. Les toilettes propres et bien entretenue. Seul bémol les verres de boissons ne sont pas plein mais à trois quarts dommage.
Le seul fast food de la ville dont le jeu enfants est ouvert. Rien que pour ça, MERCI ! Les enfants ont bien besoin de s'amuser,et pas de voir des barrières devant un jeu désespérément désert depuis deux ans. Merci KFC Montaudran ! Vive la vie , vive les enfants !
Merci Stephanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer