Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Tours qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Comme tous les KFC ce n'est pas vraiment bon. Sandwich toujours trop sec et c'est cher pour que c'est
Bonjour I., Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vous pouvez consulter les petit prix depuis notre site www.kfc.fr. Vincent [email protected]
Rapide , simple et efficace , oublie de sauce et de serviette mais bon rien de bien méchant
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Ambiance froide et austère. Attente alors qu'il n'y a personne en après midi 16h .Le responsable interviens afin Que m'as commandé soit prise en compte .repas moyen (tiède et ne correspond pas au standard de la socite) extrêmement déçu
Bonjour Jonatan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
5 min entre la commande à la borne et mon repas. Parfait, tout était chaud et fait à la minute. J'ai travaillé pour l'enseigne pendant 5 ans alors je suis très exigeante. Je reviendrais sans hésiter.
Bonjour Laëtitia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Les masters sont très bons, peu d'attente pour ce dimanche qui commence plutôt bien
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai pris à emporter il manque le bacon et le fromage vraiment déçu et pas terrible.
Bonjour Shenrygd, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
À notre arrivée 3 clients en salle, pas de tables propres, nous demandons une serviette pour pouvoir en nettoyer une : on nous répond qu'on va nous mettre ça sur un plateau. Aucune intention de nettoyer la table sur laquelle nous avons pris place. Du coup, nous l'avons fait nous mêmes. Léger quand même !!! 1ère et dernière visite dans ce KFC
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant agréable, employés polis et service rapide
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour accueil zéro srx franchement personnel ps aimable certains mais sinn service bien
Bonjour Bailly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Hamburger assez décevant. Vu le prix
"Bonjour Aymeric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ça a bien changé depuis l'ouverture (où j'étais présente). Sinon, commande arrivée rapidement
Bonjour Monia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Caissier désagréable. Petite dose de glace, ne réponds pas au questions et donne des fourchettes au lieu de cuillères pour manger les glaces. ( Commande de glace passer en Drive ) Bref, je pense que je ne reviendrai pas dans ce KFC.
Bonjour romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande incomplète avec seulement 3 menus côté professionnel c'est juste minable
Bonjour vincent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Plus propre que la plupart des KFC que j'ai fait. Servie rapidement et avec le sourire tout est la.
Déçu sur 2 points : commande internet non fonctionnel (en espérant pas débitée), et menu 8 wings à emporter avec 7 wings seulement (OK j'aurais du vérifier avant de rentrer chez moi).
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je viens de commander un menu des tenders à emporter. Dans la précipitation je ne contrôle pas la commande. Là je suis dans le train, je me prépare pour manger. 9 euros pour des frites et une boisson. Les tenders sont absents...merci?
Bonjour Cristian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
👉🇪🇦 Hoy cenamos en KFC, de Tours Nord. Buscamos, rápido, sabroso y de fácil digestión. Entre unas pequeñas piezas de pollo y una especie de sándwich con sabor mexicano, papas fritas y ensalada. Super 👌 calidad como siempre. El pollo estaba bien cocinado y tenía mucho sabor. Las papas fritas también estaban crujientes y sabrosas. La ensalada no era nada especial, pero era fresca. El servicio fue rápido y amable. El ambiente climatizado y muy limpio. En general, tuve una experiencia positiva en KFC. 🇫🇷👉👉🇪🇦 Aujourd'hui nous dînons au KFC, de Tours Nord. Nous recherchons une digestion rapide, savoureuse et facile. Entre quelques petits morceaux de poulet et une sorte de sandwich, frites et salade à saveur mexicaine. Super 👌 qualité comme toujours. Le poulet était bien cuit et avait beaucoup de saveur. Les frites étaient également croustillantes et savoureuses. La salade n'avait rien de spécial, mais c'était frais. Le service était rapide et sympathique. L'environnement climatisé et très propre. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience positive chez KFC.
Le service est rapide, mais les poubelles débordantes sur la terrasse et une autre à terre dans la salle. Le poulet dans la salade était tiède pour ne pas dire froide. Pas de bière dans les menus. Un fast-food pour dépannage rien de plus.
"Bonjour Capitaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A peine ai-je eu le temps de payé que c'était prêt ( et chaud), que demandé de plus
Bonjour floflo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Ce jour, servie par une jeune femme hautaine et désagréable. Obligé d'expliquer à 3 reprises qu'il me manquait des tenders. De plus, celle ci me dit qu'il n'y a pas de jouets dans le menu enfants alors que c'est le cas. Encore une fois, j'ai ete contraint d'y retourner en insistant
Bonjour tios, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Plus d'un quart d'heure pour avoir 2 sunday et pourtant à peine 10 clients dans le KFC. Climatisation trop froide.
Service limité avec les livreurs qui prennent de la place continuellement sur le parking
Rapide , grand parking , service impec
Au drive, toujours des oublis ... La qualité de pire en pire, on se demande où ça va s'arrêter... Très cher pour une maigre subsistance. Nul.
Bonjour M., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
L'accueil est nul et froid ... Il ne sont pas très content de travailler, une formation SBAM +, ne ferai pas de mal. Les boissons ne sont plus à volonté soit disant une norme gouvernementale d'après les collaborateurs... 🤦 Menu enfant froid, et les glaces ils se trompent sur les parfums. Les toilettes sont communes et pas propre... Les sols du restaurant sont sales..
Bonjour JULIE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande au drive assez rapide. La commande était chaude, sans oublie. Malheureusement les wraps diminuent de taille au fur et à mesure des années.
Déçu nous sommes venu ce soir pr une commande de 42, euros mon ami a pas aimer sont menu les tenders sans goût et froid . Les frites pareil sèche même si c'était 23h c'est abuser pour le prix vu les produits servis....
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super service de Lola Vidal ! Je recommande vivement 😊
Bonjour Emma, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Super service au drive de la part de Lola ! Merci l’équipe KFC Tours Nord
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Un fast food propre, des employés rapides pour servir les commandes , merci à Louise pour sa gentillesse
Bonjour Melissa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Restaurant au top, équipe sympathique et bonne ambiance, merci à Lola pour son sourire et ses services :)
Merci à la pétillante Lola pour son excellent service et sa gentillesse , je me suis régalée !
Bonjour A, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service par Lola Vidal qui était au top ! Je recommande +++
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Cette fois-ci, j'ai reçu des tout petits morceaux de tenders on dirait un fond de tiroir, c'était bon quand même malgré la sensation de mettre fait arnaquer.
Bonjour Lucas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Repas chaud et servi rapidement. Par contre c'est absolument scandaleux qu'il y ai une entreprise qui s'occupe des espaces verts avec débroussailleuse et taille haies thermique à 12h30. Impossible de discuter avec sa femme pendant le repas et sous un si beau soleil.
"Bonjour Cédric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon fast food, un des rares généreux sur les sauces Le drive est super rapide quand il y a peu de monde L’intérieur est sympa, Je recommande
Peu propre pour un dimanche avec peu de monde ...
Bon c'est un kfc donc en terme de goût c'est les standard de tous les kfc, mais a chaque fois qu'on y va le service et long que ce soit drive ou sur place. Et n'y aller pas a des horaires inhabituels pour des repas,bien souvent ils n'ont pas ce que vous voulez.
Bonjour Lord Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Premier fois à Tour, j'y suis allé pour comparer et pas déçu ! Equipe agréable, bien servie !
Bonjour Diego, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
très bon pour les amateurs de poulet frits, la sauce originale est délicieuse. Cependant ça reste assez cher pour un fast-food, niveau quantité ce n’est pas énorme non plus.
1ere expérience. Pour notre repas, arrivées à midi. Nous avons beaucoup aimé. Le poulet est excellent. Juste une petite info constructive. Tables où on était était collantes. Nettoyage n'as pas dû être fait entre, peut être le petit déjeuner tardif de personnes avant !?!?! Mais ne change en rien les prestations qui étaient très très bien.☺️☺️☺️
Très mal accueilli. Sa sent la friture,et toilette sale.
Bonjour Moreau, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Un employé c’est décrotté le nez devant nous et a refusé de nous rembourser c’est vraiment dégoûtant
Bonjour Kweensy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé un sandwich qui m’a été servi froid Je vais au comptoir pour le dire, on me prend le sandwich et on me dit qu’il vont le faire réchauffer sur le grill…je pensais que la personne plaisantait !! Et bien non quelques minutes après on m’a resservi le même sandwich…légèrement chaud mais avec la salade complètement cuite !!!! Le Top…..👍👍👍👍 Et surtout pas d’excuses !!!! À priori c’est normal dans ce restaurant !!!!!
"Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Sandwich froid, je le ramène au comptoir la personne me dit qu’elle va le mettre sur le grill pour le faire réchauffer !! Je me dis qu’elle plaisante, ils vont un refaire un autre…..et bien non…retour du même sandwich 5 mn après …guère plus chaud mais la salade ….cuite !!!!! Pas une excuse quand je ramène le sandwich…par contre un grand sourire quand elle ramène le même sandwich…à la salade cuite…que dire….rien ..pas étonnant que le restaurant est vide…..
J'apprécie cette enseigne mais depuis qu'ils ont changé la recette de leurs wings, on digère mal leurs bucket à cause du piment. Du coup avec mes amies on prend plus de wings mais plutôt des tenders.
Ma commande était : menu 5 tenders + 3 boulettes de fromage J'ai reçu : menu sans tender + 3 boulettes de fromage Il va falloir bien savourer mes 3 boulettes de fromage et ma cobette pour rentabiliser mes 12€
Bonjour Baptiste, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Un endroit à éviter si vous voulez manger rapidement ( pourtant le principe de la restauration rapide) 30 minutes pour un burger et 2 tenders. Je demande où en est ma commande,lune personne me dit qu'il y a un problème de poulet ( normal, apparemment un des préparateurs Tom avait faim et mangeait)....un comble chez KFC. Même pas de geste commercial ,merci...
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le meilleur fast food d'après moi. On y trouve le meilleur ratio quantité/prix et vous y mangerez à votre faim contrairement à la fraude Mcdo
Bonjour supadakku, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le kfc est bon, le vrai problème c'est la taille de vos tenders, les plus gros sont utilisés pour remplir les burgers et dans les bucket on se retrouve toujours avec des tender minuscule. Quand je compare avec la quantité de tenders que je pouvais manger ya 4-5 ans, cest affolant. Sur certains tenders, il y as plus de chapelure que de poulet maintenant. Bref c'est le point qui me chagrine le plus et qui fait que je ne vient casiment plus.
Bonjour bastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Au bout de la deuxième fois, où on passe 5 minutes avant la fermeture du drive, avec le plaisir en tête de manger un gigantesque bucket. Je pense qu’il mérite le 1 étoile pour détruire le morale de jeunes gens en pleins besoin de malbouffe après une grosse séance de sport. En espérant que la prochaine fois on aura l’honneur de nous servir les mets que l’on souhaite pendant les heures d’ouverture.
"Bonjour Maxence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Service lamentable! Commande passé en Click et collect, payé en avance, et arrivé sur place j’ai du attendre 30minutes devant la caisse sans qu’un vendeur s’inquiète de ma commande….. en plus la cuisson des wings sont très irrégulier, une fois sur deux les wings sont trop cuite et complètement sèches.
Bonjour J., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Très déçu ça fait deux fois que je commande au drive, aucune écoute commande très longue frites froides les sauces oublié à chaque fois c'est dommage surtout pour le prix qu on laisse à chaque fois....
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A éviter le vendredi soir clairement si on a faim. Attente longue. Service bâclé. On a l'impression de déranger. Dommage.
Ressorti avec une intoxication alimentaire, le poulet rose dedans même pas cuit. Vraiment plus jamais. J’aurais pu je n’aurais mis aucune étoile. Hygiène à revoir.
Bonjour Sandy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Menu sans surprise car conforme et identique aux autre KFC, le service est tout de même bien meilleur que dans celui de Chambray Les Tours. On ne peut pas dire quand même que le service est rapide, car environ 10 minutes d'attente pour avoir la commande en début de service. Sinon salle propre, mais machine a boissons toujours aussi capricieuse.
Petit passage sur Tours, je me suis arrêté pour manger au kfc. Le repas était bon, comme prévu, mais ce qui a été plus inhabituel pour un service de restauration rapide, était l'amabilité et la cordialité d'un certain serveur. Membre d'un groupe de réguliers de fast food, il est peu courant pour nous de croiser ce genre d'employés. Thomas, merci a toi pour le service
Merci Mr, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Un endroit bien placé à Tours nord
Du personnel plus agréable et un peu plus rapide serait idéal service bcp trop long après avoir commandé nos menus à la borne alors que le resto était vide
Belle accueille, très propre et rapidité sur les commandes avec des produits super bon comme les tenders et le colonel que j’ai eu à manger ce jour-là vraiment je vous le recommande
Bonjour Fallou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Toillette pratiquement tout HS, le sol et les tables pas nettoyer même quand il y a très peu de clients, un membre du personnel que j'ai demandé des infos qui "souffle" en mode désespéré car je ne trouvais pas l'offre des 2 menu à 10euros même après qu'il m'ait dit ou aller et il est donc venu pour me le montrer et au final même lui ne savait pas où c'était et a pris environs 1 minutes 30 réellement à trouver l'offre en question. Même si vous n'y êtes pour rien j'ai remarquer que les poulets de KFS ont largement été réduit en poids/taille vs les années auparavant ex: 2010
Bonjour Victor, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne mets jamais d'avis mais la trop c'est trop. Cela fait 3 semaines de suite que je prends commande et 3 fois de suite qu'il y a une erreur !! Incroyable... Première fois, on m'a mis des potatoes à la place des frites, deuxième fois mon burger n'avait pas le supplément bacon et était monté complètement à l'arrache, le poulet n'était même pas pris entre les pains, et ce soir, arrivé 22h35 pour une fermeture annoncé à 23h mais le personnel avait déjà fermé le magasin et nous a obligé à passer par le drive. Et Paf encore une erreur, j'ai commandé 2 menu XL et je me retrouve avec 2 boissons de 40 CL au lieu de 50 cl. Faut-il un bac +2 pour pouvoir faire correctement une commande d'un fast food ?
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service 0, accueil clientèle 0+++, personnel PAS DU TOUT AIMABLE, résultat ils m’ont coupé l’appétit 👏 un repas froid 👌 l’étoile c’est pour la publication 😡
Bonjour Moinecha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Attendre 25 minutes pour avoir une commande froide ! De plus, les wings beaucoup trop petit, apparemment les prix augmentent mais pas le respect envers vos clients !
Bonjour Johny, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Nous avons pour habitude de venir, mais c’est ce mercredi 23 novembre au soir, ou nous avons récupéré notre DRIVE. Lorsqu’un monsieur qui nous a donné, le sac, nous a même pas dit bonjour, nous a presque jeté le sac dans la voiture, à fermer la vitre as même pas dit au revoir… le côté commerçants et complète-moi à revoir Le seul point positif, la rapidité de la préparation de la commande…
Bonjour LebonVivant, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J aurais du lire les commentaires avant.. J ai commandé un veggie au drive, et je suis plus que decue, burger servi froid quasi vide un tout petit bout de salade et un bout de veggie au milieu tout sec et presque pas de sauce, ca a fini a la poubelle. Comment peut on servir ca. Grosse arnaque pour 8euro45.
Bonjour Hajar, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Pour y avoir mangé plusieurs fois, tout est TOUJOURS froid (même pas tiède). Personnel incompétent et a peine aimable. Table et sol qui collent. Je n’y retournerai plus. A peine 22h et les chaises sont toutes empilées et rangées, pas accueillant pour ceux qui veulent manger sur place..(le « « restaurant » » ferme à minuit)
Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Monsieur Test était présent. J'espère qu'il a relevé l'état des tables. Les doigts restent collés au contact. Les vitres des bornes de commande sont grasses, du jamais vu. Le sol n'en parlons pas, de la nourriture par terre. La clientèle est sortie de son étable ce n'est pas possible autrement. Obligé de demander du produit pour nettoyer notre table. Pour tout nous avons eu une serviette papier sèche. Donc obligé une nouvelle fois, de sortir le gel hydroalcoolique pour rendre propre. La serviette en papier était marron, noir. Inadmissible. Deux étoiles pour la nourriture. Mais à se poser la question de l'hygiène en cuisine. Est-elle à l'image de la salle de restauration !!!!
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service est.... incohérent... même pas sur un coup de feu, service erratique, une attente infernale pour une période plutôt calme et des collaborateurs plutôt désordonnés pour pas dire pire... résultats frites froides.... bref j'y vais quand je suis obligé
Désordre sans nom !! 40mn d'attente pour deux menus. Une dizaine de clients en attente. Les numéros de commandes non respectées (on passe de la 659 à la 671 puis à la 653...). Du personnel débordé, des sauces supplémentaires proposées en dédommagement, des frites froides et un supplément de caramel (à 50 centimes) dans le sunday oublié... Bref je n'y retournerais pas Suite à mon avis, j'ai été contacté téléphoniquement par la responsable dudit restaurant. Explications, compréhension, plates excuses et promesses de 2 menus complets avec desserts en guise de dédommagement. Et bien force est de constater que KFC n'est pas une enseigne de parole car depuis, plus de nouvelles et aucune réponse à mon mail de relance du 17 octobre !!! Heureusement il y a un Burger King juste à côté 🤷
Bonjour Gaelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je suis arrivé à 14h15 pour prendre un menu. Le tout était froid et sans saveur. Sûrement un invendu du midi. Je ne parle même pas du 🍔 au poulet qui lui était sec et froid aussi. Le tout facturé 22 euro. Terminé pour moi le KFM....!!!😡😤😡
Bonjour robert, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
22h22 … restaurant fermé et rangé pour un horaire de fermeture à 22h30. Un responsable « jean » odieux qui se permet d’être au dessus des horaires et juger comme bon lui semble de fermer la salle aux horaires qui lui conviennent. Inadmissible.
"Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Pas de problème sur la nourriture mais l'attente était interminable ils sont loin d'être assez nombreux les pauvres. 30min entre le paiement et la récupération de la commande ça fait beaucoup. Toilettes sales et vraiment étroites et l'un des wc HS en plus
Le poulet est minuscule pour le prix et j'ai trouver des frites vertes. Le tout était froid avec un goût de repas du lendemain d'il y'as une semaine ou plus ... autant dire que plus jamais..
Bonjour lena, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
On s'est demandé depuis combien de temps les tenders étaient cuits car ils étaient tout mou... Et même pas assez cuits. L'Orangina "en poudre" moussait beaucoup et la mousse débordait du verre quand je me suis servie à la machine. Le caissier m'a dit que c'était normal. Pourtant il avait un goût de poudre mal dissoute et très sucrée. Une horreur ! Et le sunday au caramel qui n'était rempli qu'à la moitié du gobelet... C'est un peu l'arnaque. Bref, une mauvaise expérience.
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
les kfc sont plus au moins les mêmes surtout dans ce qu ils proposent, la différence ce juge dans les détails et la je ne l ai pas trouvé très propre, il va falloir qu ils fassent des efforts la-dessus.
"Bonjour Romu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La nourriture est bien les formules box aussi . question hygiène moyen sol qui colle au pied les tables sont mal nettoyé reste sur les chaises d ou 3 étoiles hygiène et entretien a revoir.
La propreté laisse un peu à désirer, le sol était assez sale lors de notre passage et il y avait de nombreux papiers dans les haies extérieures qui bordent la terrasse. Pour le reste rien à redire, la qualité de la nourriture était correcte et dans les standards de la chaine.
Toilette pour homme HS et table qui colle. Edit: me voici de retour 6 mois après et toujours les tables qui collent et je remarque encore une fois que la salle manque cruellement de propreté, les banquettes sont grasses ! Les murs pareils ! Les tables collent. Permettez-moi de douter de la propreté de la cuisine si c'est comme ça en salle ! Je vous laisse regarder les images, ça m'étonnerait que cela date de la journée, à mon avis ça fait un moment que c'est sale comme ça !
Bonjour Johann, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Un dimanche, il est 14h40 quand on passe la commande. 15h10 nous somme enfin servi , le KFC est vide, le serveur derrière sa caisse souffle toute les 2 secondes. C'est pas agréable du tout.
"Bonjour Natacha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
La nourriture laisse à désirer, bien sûr la nourriture de fast food n'est pas du grand luxe mais là c'est quand même un certain niveau. Ne pas venir de bonne humeur ou en pensant bien mangé ! Hygiène déplorable aucune table de propre et je ne parle même pas des toilettes et des cuisines, même les rues de Paris sont plus propres (venir avec tout ses vaccins à jour 😷) . Même gratuit je n'irai pas y manger.
Bonjour Thibault, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Très satisfait de la qualité du service. Nous avons bien manger et avons été heureux de voir que la qualité des produits été au rendez vous. Commande passé au drive, pris en charge par sabrina, une employé très agréable et qui a su prendre son temps pour nous. Un grand merci à toute l'équipe !
Bonjour arthur, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ne pensez pas être servi dignement ! Le temps d'attente est long, et le personnel ne semble pas pressé. J'ai demandé une sauce en plus. On ma répondu que c'était un supplément de 0.30€... si vous pensiez être servi comme un client vous avez tort. Ce restaurant vous voit comme un sac a monnaie. Au delà de ce service ignoble, je doute que le pot de sauce ne coute plus de 0.05€ à être produit. Je ne retournerai donc plus dans ce magasin. J'attend la réponse habituelle de la société à savoir: "nous sommes désolé, nous allons informer nos équipes, en espérant vous revoir".
Bonjour hugo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
La nourriture est assez bonne mais les boissons coupées a l’eau non merci l’ice tea avait un très lointain goût de lipton c’est assez décevant quand on achète la marque. Sinon le service etait au top (dommage pour la carte petite arche qui n’est plus acceptée)
Bonjour Ryu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
J'attendais de me faire un KFC depuis longtemps, et la un peu déçu. Ensemble mitigé le burger de Mr était froid et de mon côté c'était les frites au cheddar et bacon qui était froid et vraiment pas bon, nous pensons que c'était des plats déjà prêt et qui ont dépassé le temps de consommation qui nous on été servit du moins pour ces deux plats. Sinon le reste était de plutôt chaud à chaud comme les palets de mozzarella qui étaient super bon, les tenders étaient aussi bon mais au très vite refroidi, et le wrap était super bon. Peu de bruit donc appréciable par contre la table sur laquelle nous étions et celle à côté était collante mais de partout j'ai étais obligé de me servir des serviettes donnée pour pouvoir poser ma main sur la table et le sol du côté de Mr était collant aussi, dommage, qu'il y ait des traces de doigts sur les bornes cela peut se comprendre mais nettoyer après le passage des clients c'est quand même ce qu'on demande et ce qu'on attend même pour un fast-food. Nous n'avons pas attendu notre commande très longtemps et nous avons était appelé par un employé souriant ce qui donne une étoile supplémentaire, si il y à une prochaine fois nous ne consommeront pas sur place ou alors à l'extérieur.
50min d'attente, le personnel qui papillonnes dans tout les sens. Un grand manque d'efficacité, un soir de match vous auriez du prévoir le personnel en face.
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Un de mes fast-food préféré. Bon accueil
Merci Joël, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La clientèle est bien reçu. Le lieu est adapté aux mesures sanitaires
Merci Larry, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Burgers et tenders et frites qui arrivent froid bof bof donc pas ravie je suis revenue pour voir je ne reviendrai pas
Un accueil désagréable par un des employés, qui nous tutoie en nous prenant de haut pour nous rappeler les mesures sanitaires pourtant respectées et juste un ami qui descend son masque pour se gratter (oui oui, pour se gratter). Pas de bonjour ni aucune autre marque de politesse. Ce jeune homme voulait simplement se montrer supérieur et dans aucun autre secteur de travail cela ne serait passé auprès du supérieur. Mais les autres employés sont sympa
Bonjour Kimy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super déception, je prends un menu pour 4 qui coûte déjà un certain prix on me refuse un supplément que je voulais payer Je déconseille ce magasin même pas comme les autres kfc Grosse déception mauvais acceuil mauvais service je suis déçu pour un kfc avoir ce service nul Du coup j'ai annulé ma commande et en disant je ne reviens plus ici le chef d'équipe m'a répondu 'd'accord' sachant qu'on venait au moins 2 fois par semaine pour des commandes pas moins de 35e Qualité des produits à revoir faire attention aux conditions de stockage poisson avec patte blanche ce qui veut dire congelé decongelé je ne sais combien de fois La remarque sur la réponse ne change rien quand au comportement du personnel ni de la médiocrité du service
Bonjour Salma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propreté irréprochable, personnel compétent et discret. Ma commande était complète voir même avec quelques sauces en plus 🤗. Je recommande.
Bonjour Del Demone ! Merci à vous pour votre avis :) Nous sommes toujours ravis de voir des clients satisfaits. Thibault
C'est limite quand même le restau était sale et le personnel nous crois pas quand ont leurs dit qu'ils ont oublié un truc dans les menus et pire il surveille en douce c'est pas mal ont a le cirque en plus du service de restauration...
Pour être bref 🤷🏽♂️: ✅ Point positif: -Bon service et bonne acceuil -Goût et quantité nickel -Bonne hygiène dans l'ensemble -Personnel disponible ↗️ Axe d'amélioration: - Prix assez chère - Musique de fond bien choisis avec soin Bien dans l'ensemble un des meilleurs KFC que j'ai connu. Mise à jour: ⛔Le personnel notamment une dame désagréable avec un air ne voulant pas servir les client et donner les glasses avec le commentaire à laisser sur KFC mon avis. Pas de clime en été. ✅Qualité des produit en revanche bonne dans l'ensemble. La note baisse d'une 🌟
Toujours aussi médiocre, burger froid, tables sales, pourtant seulement une dizaine de personnes à mon arrivée, en 50 minutes les tables n'ont pas été nettoyées, les gens doivent mettre les miettes au sol pour manger sur une table potable. Dommage ont doit mettre au moins une étoile.... elle sera attribué à l'accueil.
Bonjour SuperDadou37, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tenders ,wings et les burgers du colonel sanders comme ils le disent si bien " IT'S FINGER LICKIN' GOOD "
Une expérience hors du commun, 53 min d'attente pour un simple menu. Être appelé à la 50ieme minutes d'attente pour se entendre "on a un problème, vous allez devoir attendre 1min30 avant d'avoir votre burger". 3 employées qui se frottent le nez (sans gants) avant de servir les frites. 1 employés sur 2 sans filet pour les cheveux. Des burgers qui attendent plus de 50min en rayon avant d'être déposés sur un plateau.. Bref, j'ai pas trop perçu les effets bénéfiques de la Speed Attitude..
Comme d'habitude des gens complètement perdus,Burger et hot dog fait à l'arrache fromage pas fondu.
Bonjour Le Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil agréable, service rapide mais dommage que le poulet soit un peu trop salé
10/2022 Encore plus lent. 14min pour me servir, alors qu'il n'y avait aucun client devant moi, mais bien une dizaine de personnes côté employés de caisse et de cuisine. 09/2022 Toujours aussi lent, 15min pour préparé une boisson et un sandwich consommé en 5min. 06/2022 Lent, priorité au uber eat au détriment des personnes mangeant sur place. Programme fidélité proposé mais non fonctionnel au bornes. Serveurs incompétents sur le sujet. Réponse automatique au commentaire si dessus je pense, ou du moins inutile : Illustrant le manque d'amélioration continue du restaurant. En effet les managers sont déjà informés du problème depuis longtemps, je pense donc que la direction aussi; qui ne fait rien, du moins rien de visible pour le client.
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
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