Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Valence qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Établissement très propre un service rapide
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Ce soir on a pris au drive payer 22€ pour presque que rien avoir.. oublie de nous mettre la frite et les sauces… 😕 peu de chose pour un gros prix… et la fille qui nous a servie elle comprenais rien
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Commande à emporter à la borne ce soir. 12 minutes pour que l’on nous donne notre commande. Plutôt un slow food qu’un fast food. Arrivé à domicile, manque les frites des 2 menus et de plus à la place d’un Pepsi il y a un ice tea. Il Vaux mieux se diriger vers les concurrents pour être mieux servis, si vous avez un doute sur le service de ce KFC n’hésitez pas à aller ailleurs
Bonjour xavier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accès pratique à côté de la sortie d autoroute, service rapide et personnel sympa
Bonjour Jérôme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Manque un peu de propreté dans la salle Sinon c’est good
Bonjour Ayman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Presque 10 euros le nouveau burger legends comté et vraiment une honte. Rien à voir avec les photos Rien à manger, le pain dégueulasse et tout plat, j en ai pris 2 et les 2 sont identiques, on ne sent même pas le comté, vraiment déçu de KFC valence je n y mettrai plus les pieds
Bonjour D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement ça laisse à désirer, toujours des oublis.
Bonjour Nathy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Je suis déçu sandwich Legende mais petit pris 12€45trop chère et filet poulet normal
Bonjour Vasken, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Personnel très serviable et gentil Service rapide 🙂
Bonjour Alexandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le lieu est très bien, parking pour fauteuil roulant inclus. Les poulets sont très bons je les recommande! Les burgers sont comme les autres snacks... Il y a des jeux pour enfants, des menus enfants et des plats du moment.
Des fourmis dans le verre d'orangina... ça m'a tellement dégoûtée que j'ai même pas mangé par peur d'être malade c'est une honte !!!!!
Bonjour Haley, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Personnel très aimable, etablissement propre. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bornes de commande pendant les rush.
Bonjour Ron, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Dommage plus de jouets dans le menu enfant mais dans l ensemble bien mangé
Très bon kfc, facile d'accès avec peu d'attente
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le drive est déplorable, j ai quand même eu droit à une compensation.. Super... Une frite (ç est à dire 6 frites qui se battent en duel). Ça fait des années que ç est comme ça... Ça change pas
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Il y avait du monde en ce jour de chassé croisé malgré tout les employés on pris le temps de nettoyer notre table et le service a été d une rapidité !! Et de qualité
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je n'ai fait que traverser la salle car KFC est souvent le lieu où se retrouvent toutes les personnes qui prennent un " Blablacar ". Donc, je n'y ai ni manger, ni bu .
Bonjour ma filles à manger chez vous elle a 6 ans nous avons pris menus enfants tous le soir elle a pleure mâle au ventre vomir Pareille ce été il as 3 mois avec les enfants de mon frère
Bonjour Youri, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Déçu pas de cadeau pour le menu enfant obligé de le demander plus les sauces obligé de demander aussi très déçu pour une première fois 😭
Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les employés sont agréable par contre le frite supplément cheddar avec très peu de cheddar faut revoir les doses. Il faudrait aussi revoir vos sanitaire, sur 3 toilette un seul était « accessible »
Très bon mais pause pipi ... impossible wc bouché 😡
"Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel très sympathique et les commandes sont préparées très rapidement
Bonjour olivia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour , j'ai bien aimée le lieu mais pas assez chaud
"Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ont oublié un sandwich un soir de semaine où il n’y avait pas de rush … 10€ payé pour du vent et le ventre de mon conjoint bien vide du coup. Nous avions que 2 menus comment est ce possible d’oublier un burger dans le seul menu burger de la commande ? Ayant travaillé 1 an et demi à McDo je trouve ça inimaginable. Mon conjoint ne voulait pas y retourner parce que une fois sur deux il manque quelque chose ou il y a un problème. J’aurai dut l’écouter, il avait raison.
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Efficace, service rapide merci à Elsa pour son efficacité au top
Bonjour Lydie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très sale, tables non débarrassées, non nettoyées et pourtant il n'y a pratiquement personne. Sol sale et volant. Siège bébé non nettoyé et pourtant remi à disposition de la clientèle. Pas de jouet dans le menu enfant et pourtant on le paie, réponse, on n'est en rupture mais pas grave de toute façon ils sont nul... Heuuuu ok ! 1 ice tea manquant dans l'un de nos menu, donc contrôle complet d'une employée de notre commande. Un pot en plastique mi à disposition pour la glace du menu enfant tout sale on a dû demander un autre pot. Pas très bonne expérience.
Bonjour da Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les tables et sol sont sales... Alors qu'il y a a moin 15 tables de disponible ... Manager préfère discuté et rigoler avec les filles du service... Désolé c'est un fait 🧐
Frites tièdes, boissons sans glaçons, accueil à revoir. J'ai mis 5 étoiles pour le jeu... Un peu forcé qd même !
Bonjour olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons réellement trouvé le restaurant sale dans le creux de la chaise des miettes et autres il a fallu demander pour le nettoyage des tables, et ce n'était pas l'affluence, les toilettes cela sentaient l'urine citronnée !!! Sympa non... surtout avant manger et les jeux des enfants, les pieds... Moi je dis TOP. L'extérieur peut être refait mais l'intérieur à revoir merci
"Bonjour Corinne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Arrêt pour un repas rapide sur ma route se retour des vacances ! Personnel très sympathique et à l'écoute ! Ça fait plaisir ! Repas à l'emporter qu'on a finalement mangé sur place car climatisation et il faisait chaud dehors !
La nourriture n’est pas top. Mention spéciale au personel qui est top 👍
Bonjour Tom, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! merci pour le personnel. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Juste parce qu’ils font gagner des trucs si on met des avis positifs
"Bonjour Samuel, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Pratique après le péage de Valence. Propre...service rapide... Très bons tenders😁
Bonjour Oli, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
La nourriture est très bonne le personnel très sympa et agréable et le manageur est particulièrement sympa un des meilleurs KFC que je connaisse Je le recommande
Bonjour willy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Salle tres sale a 11h du matin ! Frite froid ! Surment celle de la veille.. Je comprends pas pourquoi il es encore ouvert cest n'importe quoi !
"Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Employés très sympathiques, préparation des plats en une fraction de seconde. 2 petits défaux, la borne de commande demande à être caressée sensuellement pour ne pas buguer et le Kentucky de Burger est saucé avec du KETCHUP. Au nom comment c'est possible de mettre du ketchup dans un burger... Bisous ❤🍑
Je vais commencer par évoquer l'excellence des tenders. Ensuite je dirais que les employés sont vraiment agréables, à l'écoute et très présent 🥰 merci a vous. La dame aux sauces Originals ☺️
Bonjour Jess, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis très très satisfaite c'est bon je suis à 3 minutes de chez moi
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Resto propre, service rapide et repas bon et frais
Bonjour Franck, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon mais trop de monde .services trop lent. Dommage.
Le restaurant a été refait il est devenu plus propre.
Bonjour Tony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Servi rapidement. Bien mangé. Nous avons profité de l'offre du mardi. Par contre, on a été déçu de ne plus trouver les boissons à volonté. Dans le sud, les KFC proposent encore les boissons à volonté. Avec des enfants, c'est agréable car la petite boisson du menu enfant peut être un peu juste pour les gourmands.
Toujours très lent, et toujours des erreurs. Nourriture assez froide malheureusement...
Première fois dans ce restaurant et rien à dire de spécial. Equipe plutôt sympa et souriante.
Bonjour philippe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le plat était délicieux j'ai pris un menu vigie c'était bon mais dommage que la sauce n'est pas très bonne et service a été rapide en 5-10 min j'ai été servi
Bonjour momo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Table pas nettoyé. Creme glacée sur la chaise hygiène limite oubli d'une boisson Pourtant pas beaucoup de client.
Petite pause après un covoiturage. Service rapide et ambiance familiale.
Inadmissible les plats arrivent froids et quand on se plaint ils mettent le sandwich dans un emballage direct dans l'appareil à type panini à fuir. Avec une facture de 64€ à 4 avec seulement 2 desserts c'est une pure arnaque
Bonjour Jérémy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai pris qu'un café mais vu qu'il faisait chaud, on m'a donné un verre d'eau fraîche avec une excellente gentillesse
Bonjour LAIDOUNI, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel agréable mais temps d'attente toujours long
Très sympa ,même après que mon fils ai renversé sa boisson ,on me l'a gentillement remplacé..personnels trés agréable.
Bonjour Fairouz, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonne expérience, dommage que la terrasse soit pas plus grande.
Magnifique, des personnes attentives et assez aimable. De nos jours ce sont des perles rares Monsieur KFC dans ce domaine.
Bonjour Pelagie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Repas sur place mais oublie des frites et de la boisson d'un menu.. A part ça repas très bon, peut être faudrait il une autre alternative au menu enfant les tenders étant poivré certains enfants sont très sensibles au côté épicé, et les autres propositions sans poulet ne sont pas très alléchantes.
Pas facile d'accès mais tellement sympa quand on y est !! Personnel très bien, menus généreux
Bonjour Tamara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Je choisis toujours le même menu et j’y retrouve toujours le même plaisir. Ambiance sympathique, service plutôt rapide. Facile d’accès.
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
wallah il était incroyable mon tower spicy je vous jure qu'il vient du ciel .
Bonjour Solal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Resto pas super propre même après le nettoyage demandé Sauce non présente Dessus dommage
Heureusement qu'il y a 2 portes oour accéder au restaurant, l'une d'elle était inondée, pas très bien indiqué. Toutefois service plutôt rapide. Parking trop petit et pas pratique
Autant le personnel est agréable et le restaurant est entretenu, mais qu'importe si on commande en livraison, ou on passe au drive, une fois sur 2 il va manquer un item dans la commande. Comment on oublie le burger dans un menu burger, sérieusement ? Et c'est pas la première fois. A part pour manger sur place, évitez.
Bonjour Arthur, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
C’est un fast-food donc… c’est gras mais c’est bon ! Les burgers ressemblent rarement aux photos. Notamment les boxmasters avec le nouvel emballage papier c’est pire qu’avant ! Les lieux sont généralement très bruyant et pas toujours super propres : suivant le moment de la journée on a l’impression que le personnel peut être vite dépassé de ce côté-ci. Certains membres du personnel (équipiers et managers compris) sont agréables, d’autres beaucoup moins…
Nous sommes arrivé en fin de service et malgré notre arrivée à l'heure de la fermeture Léa et Anouch nous ont servis avec un grand sourire et un grand sens de la satisfaction client
Merci L., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service rapide, restaurant propre. Par contre, burgers très secs... Mais bon, je mange peu à KFC.
Bien mangé et bien servi... dommage qu il manquait un article
1ere et dernière fois ! Des sandwichs préparé rapidement et sans même un semblant conviction !!! Le bacon a peine cuit! Les tranches de fromage pas fondu,et même les frites ne sont pas terribles... Et ne parlons pas du prix payé pour de la médiocrité! Nul !!!
Bonjour Marjolaine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sympa , très fréquenté, pour boire un verre en dégustant quelques tapas
Bonjour séverine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas ouf vraiment pas ouf les tendenrs on dirait des demi tendenrs il on réduit la taille , et surtout la vaisselle etais clairement sale les verre aussi vraiment très déçu premiere etdernière fois dans se kfc là. (Sur la photo c'est la trace de mon doigt laisser sur la crase de la vaisselle ) ( ps: j'ai une vidéo plus parlant ou la serviette resort maron noir après avoir essuyer le bol une honte )
Bonjour Pablo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Expérience normale cela reste de la nourriture de fast-food.. Attention à votre commande. 1 produit a été remplacé par un autre.
vraiment pas top déçu par rapport à se qu'ont nous a dit sur kfc trop chère pour se que c'est la qualité n'est pas la menu enfant 4.50 pour trois truc aux fromages et 4 tomates cerise foutage de gueule même menu adulte y a rien dans les burger ou wrap plus jamais
Bonjour gladiator, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Bonjour, Les étoiles représentent, l'amabilité et le service d'un de vos employés qui se prénomme Ghislain. Il est très serviable et très professionnel. Il mérite les 5 étoiles à lui seul. Merci Ghislain. Les tables sont toujours aussi sales. C'est vraiment dommage. Cordialement.
Très déçu de la serveuse Léa ! Elle oublie notre burger cela peut arriver pas de soucis mais dès que je lui dis elle se met à rigoler car elle dit a ses collègues que c’est le troisième oublie du même burger de la soirée et en rigole devant nous sans gênes. Ce n’est vraiment pas professionnel de la part d’un établissement comme celui ci. Mr Brunet toute mes excuses cet avis n’est pas pour vous personnellement. Cordialement
Bonjour Arcos, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Parfait pour manger rapidement. Parking un peu petit quand il y a du monde. Bien situé quand on vient à Valence
On ni mange bien , il faut venir avant 12h00 sinon beaucoup de monde
Bonjour Loic.L, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le restaurent est propre , pour les enfants les jeux sont très biens organisés et ne sont pas dangereux . Toilettes propres
Bonjour Madyba16, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce message est aussi a l'attention des responsables KFC !Bon ben un petit moment que je suis pas passer a KFC ... c'est plus dutout comme mes souvenirs ,pour 10 euro les morceaux de poulets son tout Petit et tout reche ) et alors le service a emporter... ça a fini par faire un puzzle avec les menus tellement c'était jeter en vrac ( bon c'est peut être pas de la nourriture haut de gamme mais ça reste de la nourriture ...bref c'est peut être le moment de renouer avec quelques valeurs a la base de la restauration ,notamment le respect de la nourriture et d'un repas bien distribué ) J'aimerai mettre des photos ci joint mais je trouve pas encore comment (#boomer) En attendant une réponse et peut être une amélioration de votre part Signé Les clients KFC
Bonjour liotard, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Bon, je connaissais pas KFC. Donc pas d'avis en entrant. Cela dit, la table était très sale. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. D'ailleurs pendant tout le temps que je suis resté, je n'ai vu personne nettoyer les tables
Je leur recommande d'engager plus de personnel vu l'affluence dans le restaurant....Je suis sûre qu'ils perdent enormément les clients vu l'attente. J'y retournerai pour les soutenir, en espérant que le personnel souriant et chaleureux sera renforcé.
Pas possible de mettre un avis sans étoile . INTOXICATION ALIMENTAIRE : J’ai eu le malheur de m’arrêter prendre des tenders hier soir, je viens de tout vomir , je suis malade comme un chien, les services d’hygiène devraient vite aller y faire un tour !!
Bonjour Audrey, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
L'équipe est dynamique et à votre écoute. Je viens souvent dans ce KFC le mardi pour profiter de la légendaire promotion des 10 tenders à 7,95€. Je recommande vraiment, merci !
Bonjour Maxence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Menu excellent / très mal positionné dans le sac de transport # Service / encaissement désastreux ( erreurs de 2€50 sur le rendu de money / refus de ma carte KFC fidélité) Affluence anormal pour un Jeudi / équipe débordé
Les produits sont préparés à l'avance et non a la commande. Résultat : burger qui a commencer à sécher, froid et tout écrasé. Les frites étaient molles et froides également. Les tenders étaient minuscule, a croire qu'un "vrai morceau de poulet" fait 5 cm de long pour 2 cm de large (pour vous donner une idée c'est la taille de 2 frites collés l'une a l'autre). Service rapide, mais vu que les produits sont préparés au moins par 4 en avance, je ne sait pas si c'est un bon point, sauf en période de rush j'imagine. Personnel assez sympathique mais reste très déçu de la nourriture servie, je n'y retournerais pas.
Bonjour Théotime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je mets 5 étoiles rien que pour la serveuse (du samedi 11 mars vers 22h35) au drive qui nous a servie mon chéri et moi, elle est super souriante et adorable!! Merci pour cet accueil! On reviendra
Je viens en étant un peu en colère, suite à ma visite du dimanche 12 février où j’ai récupéré des sandwiches ou le pain était sec et des poulets aussi et une Beckett’s pour quatre personnes. Aujourd’hui je repasse j’ai été servi par un manager très conciliant. Je vais manager en question à traiter ma demande et je tiens à faire un retour positif car un manager aujourd’hui qui est aussi capable de prendre des commandes et de rendre la satisfaction client, il n’y en a pas beaucoup. J’espère que la franchise aujourd’hui est au courant du manque de sérieux, de certains managers et félicite en contrepartie d’autres managers comme aujourd’hui qui rend la satisfaction client à 200 %. J’ai été servi le vendredi 17 février à 17h20.
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Wrap avec un goût très douteux... Un gars est tombé de son tabouret car celui-ci était cassé. La machine à boissons ne marchait pas, il a fallu retourner à la caisse pour qu'on nous serve les boissons.
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tout et super bon le seul petit point négatif ses que ses pas chauffer
Personnel agréable. Fast food assez classique. Manque de bornes de chargement USB ou prises. Celle se trouvant sur la gauche ne fonctionne pas très bien
Merci pour cette expérience qui m’a convaincu de ne plus venir manger chez KFC , pour commencer le système de commande à la borne et le client attend sagement dans la salle qu’on l’appelle ,prodigieux comme concept …on se croirait partout sauf dans un restaurant, on continue sur le concept du supplément payant sans avoir de supplément ça a de quoi agacer et pour couronner le tout chez KFC la Planète n’est pas une priorité on met la Clim en hiver , si vous cherchez à faire fuir vos clients bien joué c’est réussi !
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
bonjour 2 met 2 etoiles juste parce-que les 2 serveuses etaient tres sympat et polies14h20 jeudi 22 décembre mais alors les tendeurs c'est scandaleux tout petits morceaux ils ont coupés un tenders en 3 ,j'ai l'habitude de manger kfc je suis commercial. Donc stratégie a revoir....ne me dite pas le blabal "" nos tenders ...la vrai recette et. ext.. C'est moi qui avait la boxe sur les genoux 😉 ne prenez pas les box ou vérifier sur place🌲
Bonjour sucrette, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Toujours un régal pour les enfants qui adorent aller s'amuser dans les jeux intérieur. Ce sont mes burger préféré gustativement par rapport à la concurrence autant en goût que en ressenti car on n'a pas faim 2h après comme chez McDo. Tout cela reste bien entendu suggestif et personnel comme avis. Pour la qualité nutritionnelle il suffit juste de pas y aller tous les jours 😉
Problème généralisé avec l'appli fidélité sinon toujours au rendez vous niveau qualité. mais dernièrement débité 2 fois au drive à cause d'un problème de leur part et l'on m'a assuré que la première fois cela n'avait pas fonctionné. Mais 3 jour plus tard je suis débité 2 fois par la suite je les appelle pour un remboursement et on me dis d'envoyer un mais et 2 mois plus tard je n'ai n'y réponse n'y remboursement alors que le mail a été envoyer donc 25€ de volé. Va falloir travailler sur votre application pour les point car vraiment un gros problème et aussi service client inexistant
Bonjour thenova07 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les gars j'ai eu six tenders une frite et 2 sauce bbq +1 boisson dont la borne pour ce servir elle est vide les gars faut ce ressaisir meme macdo il font mieux
Bonjour ILICO, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Alors un avis sur la nourriture.. ça va être compliqué. J'ai pris des tenders, je sors le premier et là je me suis dis que c'était une blague.. je pensais que c'était juste un petit morceau qui c'était détaché mais non, après avoir compté le nombre dans le sachet c'était bien un tenders entier. Donc si jamais vous avez faim, que vous voulez des tenders pour une personne, prenez une boîte pour 4 au moins vous aurez quelques vrai tenders à manger.
Bonjour Nathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Toutefois, nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Beaucoup d’efforts à fair niveau logistique ! Pour gérer les plusieurs dizaines de personnes qui attend sans aucun information, il serait pas mal de s’aligner a la concurrence et de proposer le service À table Ça serait même plus facile pour vous de gère le monde , Bref la directions doit évoluer..
Bonjour Fanat, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Personne ! Mais alors personne , ne s'occupe de la salle et des WC qui sont déplorable ! Prêt de 45 min pour être servit dans une salle immonde et des tables qui collent. Allergique au tomates j'ai demandé un sandwich sans tomates mais il a fallu qu'ils s'y reprennent à 3 x pour enfin qu'il soit sans tomates ..A fuir vraiment
Bonjour Anaïs, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Propre, bon accueil même avec la présence d'un bébé. Équipe serviable et agréable. Pas évident d'accès cependant en arrivant sur place.
Le pire KFC. Attente 40 min pour avoir un sandwich froid. La manager me dit que c’est normal que le cheddar et le bacon ne soit pas fondu car sur l’affiche photo non contractuel.
Respect les standars KFC, je dois dire cependant que mon menu etait tiède, nous etions quatre , un peu plus chaud pour les autres. Commande réalisée et payé sur l écran. Un effort sur la propreté des tables devrait apporter la 5 eme étoile. Salle pas tres grande, espace jeux pour les enfants.
Très bon poulet croustillant et intense. Service ultra rapide commande à peine passer déjà possible de déguster
Bonjour _kla_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
25min d’attente pour ça ?? Un filet de poulet cramé et beaucoup trop salé ! Immangeable! Fuyez, j’y passe une ou 2 fois par an et à chaque fois je remplace mon précédent mauvais avis par un nouveau encore pire…
Bonjour Aurel2638, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Peu d'attente, des bornes pour une commande rapide et simplifiée. Personnel agréable, toilettes plutôt propres. Nous avons eu une erreur dans la commande, ils se sont trompés de bucket. Non seulement ils nous ont donné le bon, mais en plus ils nous ont laissé l'autre : cela limite le gaspillage et vous avez le choix de donner le trop à un sdf par exemple, ou de l'emporter chez vous pour un autre repas. Bémol cependant : les frites étaient vraiment sèches, nous n'avons pas pu les manger. Et il est dommage de ne pas pouvoir commander des salades en accompagnement du bucket, ce sont des frites, pas d'autres choix.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Valence ?
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