Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Villenave-d'Ornon qui se trouve à Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Habib meilleur serveur du kfc , incroyable vive Habib , Habib président Habib président !! Aller bisous Habib
Bonjour navaloo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Habib super souriant a l’accueil, très chaleureux et super pro ! Je le recommande 👍🏼 #IloveKFC #HabibLeBOSS #LeH
Merci Florian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bonsoir a toutes et a tous, Habib est un serveur au top !! Je Toujours le sourire aux lèvres Vive Habib Un pour tous, tous pour Habib A très vite j'espère
Bonjour Enzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
La nouvelle direction est assez déplorable : pas de remise pour les commerçants autour alors qu'elle était appliquée avant, vous allez perdre beaucoup de clients fidèles avec vos mesures et votre amabilité pour les faire appliquer ...
Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je ne mets pas en cause la chaîne KFC, mais le management du dimanche soir car nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir nos plats. Et dans le stress il y avait des loupés dans les ingrédients.
Bonjour Claude, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Petit KFC de zone commerciale, pratique, peu fréquenté, service et équipe agréable !
Déplorable!! J ai passé une commande en click and collect au nom de SENNEPIN le dimanche 10septembre 2023 …il manqué la moitié de ma commande!!! Pensant faire confiance, en arrivant chez moi il me manquait les 10tenders en formule d une valeur de 19,95euros J ai essayé de contacter l établissement(injoignable). J ai dû faire appel à uber eat et dû repayer une commande pour avoir les 10tenders …le livreur s est trompé d adresse … nous avons dû attendre plus de 1h30 de plus pour manger tout ça pour une commande incomplète !!!
Bonjour Charlotte, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
40 minutes d’attente pour récupérer une commande à emporter, alors que le restaurant n’était pas bondé de monde.. Service à revoir
Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
catastrophique, la manageuse aigrie et se permet d’humilier sa collègue en disant « elle est nouvelle désolé de l’attente » alors que la nouvelle est très chaleureuse! Quel revoie son accueil c’est plutôt elle la nouvelle! Et l’attente j’en parle pas 40 min pour avoir deux glaces, ces plus kfc c’est la sncf!
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service désastreux on a attendu 40min pour deux glaces sans sourires tout les clients attendez vraiment aucun respect pour les clients la manageuse black est impoli revoyez vos employés.
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le terme FAST-food perd tout son sens dans ce KFC.... Attente interminable pour avoir sa commande, personnel débordé et du coup pas chaleureux pour un sou. Heureusement que la nourriture est celle qu'on attend parce que le reste n'y est vraiment pas. Et cette porte mon dieu mais graissez moi cette porte d'entrée qui n'arrange en rien l'agacement de cette attente.
Bonjour Karen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une belle bande d'escrocs. Il manque toujours des produits à chaque commande, et surtout sur les commandes en livraison. Il va falloir penser à changer de stratégie pour faire des économies. Ça commence à se voir là.
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Mais quelle déception ! J'ai pris un menu Wrap, je cherche encore le tender dedans tellement qu'il était petit, un croustillant inexistant... Quant aux frites, de vrais gommes à macher ! J'avais le souvenir d'un KFC généreux, croustillant et plutôt bon marché, je finis mon repas sur un air de déception avec l'impression de m'être fait arnaquer en beauté ! Au-revoir KFC et bon vent 🍷
"Bonjour Cécile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Accueillant, serviable, sérieux, le personnel est au top ! Le restaurant est propre, les nouveaux menus veggies sont géniaux. Bref, un endroit super pour manger en famille.
Merci Zaccharia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mauvaise expérience aujourd'hui Un bucket seul pour 2 et 2 menu burger commandés. Vente a emporter au bornes., on a pas vérifié, résultat manque les 2 burgers, pas le temps de revenir et bien dégoûté. En plus on peut pas dire qu'il y avait foule. Pas pro.
Bonjour David Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
En direct de kfc , nous arrivons aux 45 minutes d’attente… et il reste 10 numéros avant nous !!!! Fuyez Pas encore de critiques sur la qualités … On verra
Bonjour thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je peut pas mettre moins c est une honte d attendre si longtemps pour du FAST food presque 40 minutes
Bonjour rubens Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrive à 12h30, un samedi, dernier week-end avant la rentrée, que 2 personne pour tous faire, LES PAUVRES…. Le sol vraiment dégoûtant les chaussures collaient au carrelage limite glissant tellement c’était gras. Les tables sales. Les frites j’en ai eu de la veille hyper dur avec un horrible goût. Que 3 écran qui fonctionne sur 8 ! Les toilettes hors service. Rien ne va dans ce KFC Je mets 3 étoiles juste pour la gentillesse des 2 personnes travaillant au moment où je suis venu
Menu trop cher !! Pour manger quelque chose de pas exceptionnel on ne peut même pas se resservir de boisson. Honteux
"Bonjour Tiago, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Menu super chère ! Pour manger qqch de pas super bon, on ne peut même pas reprendre une boisson alors qu’il est écrit sur le gobelet que c’est autorisé ! Honteux 😠
Bonjour Prysma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon resto je recommande l’équipe est très chaleureuse et accueillante, les commandes sont servis dans les plus bref délais et toujours avec sourire et courtoisie, la nourriture est de très bonne qualité pour un fast food.
Bonjour Stynxxt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai passé une commande sur Deliveroo ce soir. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir moins de la moitié de ma commande arriver ! Il manquait, un burger, les 3 frites, les crousty fromage, les sauces, les desserts, et j’ai même reçu un gobelet de boisson vide (?¿?). J’ai tenté d’appeler le restaurant à plusieurs reprises, afin de leur dire que je souhaitais passer une petite commande supplémentaire afin qu’ils puissent mettre ce qu’il manquait dans cette nouvelle commande, et régler ce problème sans encombre, mais zéro réponse. Service déplorable, à fuir si vous voulez manger !
Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Je suis allée à ce KFC plusieurs fois, à chaque commande il y a plus d'un oubli. Entre les sauces qui manquent, 4 frites qui se battent en duel en menu maxi, des burgers veggie à la place d'un burger au poulet, les commandes la plus part du temps froides et les seulement 3 bouts de cookie dans ma glace (arrivée fondu qui plus est) je trouve ça franchement plus que limite, en plus pour un KFC ou l'hygiène intérieur est clairement à revoir. Je n'y retournerais pas.
Bonjour Hakura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'y suis allé 2 fois à 6 mois d'intervalle : toujours un soucis. Ce soir, c'est la cata, pour changer. Sur deux commandes : -La première, je demande deux tenders : j'ai 3 palets au chèvre, et une grande frite... avec très peu de frites dedans. -La deuxième, oubli de sauces, oubli de serviettes, quantitées très faibles pour un menu maxi. Sans parler de l'acceuil, pas de bonjour, commande expédiée au comptoir sans proposer de sauces comme les autres KFC font, pas d'au-revoir non plus. La dernière fois, c'était un temps d'attente interminable pour une commande où j'étais seul à attendre, et qui arrive bien sûr froide. Entre les oublis, les quantitées très faibles, et l'acceuil... je suis bien déçu. C'est le seul KFC où j'ai toujours eu des problèmes. Je n'y retournerais plus malheureusement.
Bonjour Griffon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le poulet est très dur, poulet ou caoutchouc ? Le Creaspy Deal n'a aucun goût en plus... Bref si KFC me rembourse le ticket ou me fait un avoir mais "avec du goût cette fois" je changerais ma note. Mais aujourd'hui c'est pas le top. Il y a un gros couac côté qualité des ingrédients (excepté les frites mais pour rater des frites, faut pas être très fort). On ne vient pas à KFC pour avoir du poulet dur comme du béton dans le Sandwich. Et là il est 16h, ya pas foule donc je peux pas mettre ça sur le "Rush du midi".
Bonjour DE, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Je viens chez vous hier à 20h pour faire plaisir à mon fils de 2 ans résultat intoxication alimentaire, une inspection sanitaire ne serais pas de trop …
Bonjour Cristina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Super bon ! Je recommande ce KFC il est super
Bonjour Danaley, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
SCANDALEUX !!! Hormis les oublis réguliers dans les commandes Drive, le manager n'a absolument pas honte de servir 50 g de frites en guise de portion "frite normale" Réglementairement KFC impose minimum 90 g... 🍟🍟🍟
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Superbe, je viens chez vous pour une fois pour changer de mcdo, je me tape une intoxication alimentaire, je suis sous antibiotique pendant 5 jours maintenant, je continuerais à aller chez mcdo
Bonjour Marie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Les commandes sont toutes automatisées avec les bornes, résultat c’est long mais long…venus un samedi à 13h45, 25mn d’attente entre la borne et la reception de la commande.
Bien déçu de ce qu'est devenu KFC Villenave d'Ornon ! Menu tenders 9€45 pour 5 tenders aussi fins que du papier à cigarette et aussi épais qu'une allumette . Je me sens vraiment volée sur la marchandise. Une honte !!!! C'est fini pour moi.
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Rien à redire à la limite la propreté et un peu dessous de celui de merignac mais franchement c est pour chipoter, ce kfc est plus recommandable , de plus le service et plus rapide qu au burger king non loin et l accès en voiture plus facile qu'au mcdo .
Bonjour Esteban, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonsoir, j’ai passé une commande au drive et j’ai vu qu’il me manquait 5 tenders dans mon menu. J’ai essayé de contacter l’enseigne à plusieurs reprise aucune réponse. Je suis très déçu j’ai payé le menu 9,50€ pour avoir que la boisson et les frites. J’espère que quand je viendrais sur place on me fera un geste un menu 5 tenders gratuit
Bonjour Tiffany, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Info sur la porte du KFC. Pas de tomates ce jour dans les hamburgers Étonnant tout de même 🤔 Le supermarché Carrefour n'est pas loin Grand frais également Bordeaux ne manque pas de lieu pour en acheter Alors?.?.? Pourquoi cette affiche d'information ? C'était vraiment injustifié Sinon J'adore ce fast food Meilleur que tous les autres, à mon goût Bien sûr que je reviendrai
Achat wings + tower. Je n'ai jamais mangé des wings aussi sec de toute ma vie. Même au hfc ils sont meilleurs. Personne ne répond au téléphone. Je comprends pourquoi il n'y a pas un chat dans votre fast food.
Bonjour Laurent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
KFC très quelconque ! Le drive est laid et il ne donne pas envie du tout. Nous aimons les produits et ils étaient bons. Par contre les prix ont considérablement augmenté ! Nous viendrons moins et c’est dommage !
1,50€ de supplément pour ça, autant prendre des frites classiques, Les tenders sont bons vu que c'est compliqué à rater
Bonjour Alexis, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Nous y avons mangé samedi à midi. Ayant l’habitude des Kfc les menus étaient bons comme d’habitude. 👍 Commande passée aux bornes; mais quand mm on a trouvé l’attente longue sachant que il n’y avait pas encore de clients à midi trente. Au comptoir une dame qui range des sauces ss mm pas lever la tête, ni bonjour ni que voulez vous ni ma/mon collègue arrive.. 🙄 On a trouvé la clim très froide, c’est pas agréable pour manger.. Propre dans l’ensemble sauf la terrasse, poubelles qui débordent de « liquide » qui coule au sol en faisant une traînée d’eau parterre qui colle aux pieds.. 🫤 A part ça tout s’est bien passé.
À nombreuses reprises ma commande A été mal enregistrée Donc arrivés en qu'est-ce tant pis j'ai pris ce qu'il y avait mis même si c'était parce que j'avais choisi mais si au moins ça aurait était bon car le wrap cristy Était pas du tout bon pour la deuxième fois alors que je demande un rap normale Alors je me suis résignée Les prochaine fois j'irai manger at macdonald ou à Burger King !
Bonjour Joan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Incompétent. Plus de salades. Oignons rings et sauces oubliés. 1h d'attentes pour 5clients. Désastreux. À fuir.
Bonjour _Rizalco, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Bonsoir, Je vien au KFC le 16/07/2023 a 22:21 un persone qui travaille désolé que je prononce comme ça un “blac” île pas du tout gentil vraiment pas du tout j’aime bien discuter avec une responsable très rapidement
Bonjour fatlume, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Rien a dire, c’est bon, mais ils ont oublié les glaçons… mais c’est pas grave c’est quand même bon.
Bonjour Bouba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Désolant.... Terrasse sale a souhait, toiles d'araignée, une employée appuyée sur le comptoir alors qu'il y avait des tables sales et tellement de nettoyage à faire... A l'aide....je n imagine pas les cuisines....pis trop de cuisson a l'avance, c trop sec! Mon mari a demandé s'il y avait un responsable régional pcq pr lui c est une honte....
Bonjour Sabe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je vous déconseille d’y aller. C’est dommage pcq les recettes sont plutôt bonne mais malheureusement il manque la moitié de la commande, tout est froid, les frites pas remplie froide et molle, le restaurant sale, et 35min pour être servie, les glace sans nappage, pas de ketchup et mayonnaise disponible etc. Je vous conseille d’aller à McDonald’s ou Burgerking
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Click and collect lancé 5 min avant notre arrivée .(19h51) 20h25 nous sommes toujours dans le KFC dans l attente pour récupérer notre commande ..
Bonjour Charlotte, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je viens de passer commande au drive et j’ai été très agréablement surpris de la gentillesse et du bel accueil que nous a réservé Thomas. Je ne doute pas que son calme et sa bienveillance feront de lui un très bon responsable dans le futur, c’est le meilleur que je lui souhaite! Encore merci Thomas!
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Endroit très propre, servi rapidement et la commande était complète. De plus, le personnel est très sympathique .
Bonjour Marc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas de soucis sur la cuisine ou la gentillesse du personnel, cependant la propreté du site laisse à désirer !. Les toilettes étaient dans un état pas dignes d'un KFC les poubelles pleines, le sol jonché de détritus, les tickets de machine à CB n'avaient plus de papier pour imprimer et nécessite un intervention depuis quelques heures.....je précise que j'y suis passé plusieurs fois... et toujours le même état....
Comment ce restaurant peux être encore ouvert, on commande en livraison je reçois juste une boisson une frite il manquz une bucket 10 tenders . Comment peut-on laisser partir une commande incomplète c’est juste hallucinant d’avoir une telle niveau de nullité. Et par-dessus le tout, il décroche pas au téléphone. Fermez ou vendez ce restaurant et laissé la place à des personnes qui ont vraiment envie de travailler. suite a votre réponse je viens de recevoir la réponse votre service client, ils s'en foutent literallement à bon entendeur
Bonjour Joan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Commande d'un buckets 4 personnes 20 tenders. On se retrouve à la maison avec 17 tenders au lieu de 20. Merci pour le repas 3 personnes payé 4 personnes. Cela fait la deuxième fois. Je ne suis pas un client chiant donc une fois l'erreur est humaine, mais la 2 ça fait trop. Bon appétit.
Bonjour Ibrahim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Tout d'abord je précise que KFC est mon enseigne préférée bien avant Burger King ou Mac Donald's ! Déjeûner sur place à l'intérieur. En toute objectivité : - service impeccable - serveurs courtois - attente modérée - burgers très bons bémol : frites froides ... not good Positif : Ambiance calme - pas de bruit - pas trop de monde. Critère négatif relevé : pb d'hygiène générale. Le sol n'est pas très propre Les tables ne sont pas nettoyées après le départ des clients ( j'ai dû moi-même nettoyer ma table avant de manger ... ) Toilettes idem ... un effort est à faire ! Je viens ici depuis l'ouverture originelle ... l'hygiène s'est dégradée...c'est vraiment dommage ! Ce critère pourrait m'empêcher de revenir. Ce n'est pas grave me concernant...je ne représente que 3 personnes...mais si 300 clients pensent comme moi ... attention KFC ... Ya danger ... Pour fidéliser vos "fidèles" clients je vous en prie ... faites un effort sur le nettoyage et l'hygiène ! Sans rancune KFC Phil client depuis 15 ans.
Peu de monde à notre arrivée, servis rapidement mais surprise désagréable les frites sont froides. Les tower sont froids le carré de cheddar n'est même pas fondu, il a l'air d'être sorti du frigo sans être réchauffé, le bacon est à peine cuit, le poulet est froid comme le pavé de pomme de terre. La pub de la télé nous vend du rêve, le problème vient il uniquement de ce restaurant ou le process de rentabilité de service est il national ? Nous n'avons vraiment pas passé un bon moment à nous restaurer. Pour nous c'est 23 euros de gaspillé . KFC fini pour nous
Bonjour Jaglin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant n’est certes pas le plus propre du monde. Mais nous y avons tres bien mangé et les membres du personnel sont d’une gentillesse mémorable. Merci et à bientôt
Bonjour Matthias, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C'est la deuxième fois que nous venons, et je constates que c'est toujours la même chose. Aucune propreté dans les toilettes (sol imbibé d'urine et de papier toilette). Il serait temps que la direction agisse au plus vite avant que quelqu'un attrape des champignons ou pire .. Les buckets de poulets restent cependant très bons mais nous ne reviendront plus, je n'imagines même pas ce que ca doit être en cuisine.
"Bonjour Mandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C est KFC ...mon fils aime je ne partage pas tout mais néanmoins ce lieu est bien tenu les salariés sympas
Restaurant sale. Personnel qui traîne des pieds et qui tourne en rond alors que les clients attendent leur commande. Après 20 minutes d'attente on nous dit qu'il n'ont plus le produit commandé et c'est reparti pour une attente interminable pour être remboursé. Très déçu. Kfc est une chaîne de Restaurant rapide qu'on apprécie mais il vaut mieux éviter celui de begles.
Bonjour SABRINA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Accueil et service excellent de la part de l'équipe dans un restaurant bien entretenu, l'environnement parfait pour un repas en famille :)
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
à chaque livraison il manque tout le temps 1 sandwich ou des sauces.... on a laissé plusieurs chances pensant que ça peut arriver 1 fois, mais non c'est la 3ème fois...
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
La demoiselle aux TATOUAGES et micro pr les commandes. si tu veux pas travailler reste chez toi . Ta collègue est en pause..... Et toi tu papotes pendant 5mn avec , alors que au comptoir on est 4 a attendre et en plus on te parle poliment , et tu nous fais un gémissement , genre j'ai pas envi de vous servir voir , vs me les cassez ...... Bref irrespectueuse .DS CE KFC C'EST PAS LA 1ER FOIS L'IRRESPECT DES GENS. PS ; de plus le KFC était vide
Bonjour michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Établissement sympas , j'ai consommer sur place les vendeurs mon prévenu à l'avance du retour éventuel et j'ai eu une boisson gratuite. Bon accueil , c'est un kfc sympas et propre pas comme tous malheureusement
Pour être franc, je suis déçu car j'avais consulté le ticket pour la commande et qu'il manquait des choses lorsque j'avais commandé. En plus, ça fait deux fois que ça fait le même coup. Ils ne font pas attention sur la nourriture (boissons ,sauces, burgers etc.) En plus l'état des équipes, l'hygiène du KFC n'est pas satisfaisait (manque de personnel). Il faut une amélioration dans l'ensemble pour ce KFC.
Bonjour Loïck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Personne dans le restaurant...une commande basic ( 1 encas) .... 10 min d attente ...le sandwich et froid et la salade encore congelé...... Que dire de plus 😡😡
Bonjour Mi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
j'ai reçu la commande d'une autre personne mais la poche est bien à mon nom c'est pas la première fois que KFC Villenave-d'Ornon se trompe C'est encore plus embêtant quand tu commandes un hamburger végétarien et que tu te retrouves avec du poulet ! Je ne recommanderai plus chez eux
Bonjour Anais Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
L'insalubrité des toilettes plus la lenteurs des employés et l'attente et plus que inadmissible. Pas possibilité d'avoir des glaces car la machine ne fonctionne pas le micro a l'extérieur et cassé il faut hurlé pour s'entendre ça fais 3 passages et a chaque fois c'est ce sont des oublies ou des raisons de ne pas être content nous y laissons pour 35€ à chaque fois ... KFC Begles rives d'arcins passer votre chemin.
Bonjour Mylene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Presque 70e de commande et pas UNE sauce ! On le mange comment votre poulet infect ? Sec ?! Pas non plus de jouet dans le bucket enfant. Encore un horrible fast food à boycotter !
Bonjour F*F, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Lieu pas très propre sanitaires à oublier sales et un seul disponible. Menus à peine chaud Heureusement les serveuses et préparatrice ont le smile
Bonjour Vir Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On est passé au drive, on avait pas trop de temps avant notre séance ciné et en 10 min prise de commande payer et livré cela à était très rapide . Merci
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passage ce jour au drive : une cata. Je commande un menu enfant, on l oublié. Je repasse commande, perte de temps. J ouvre mon box master, commandé original, reçu Spicy (indiqué Original sur le ticket). Immangeable. Je dois venir le changer. Perte de temps, stress, et à peine d excuses. Pas de geste commercial ?On me conseille d écrire. Quelle expérience...
Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
6 bornes de commande en panne sur 8, sol poisseux mais personnel sympathique... Toilettes immondes et délabrées Poubelles débordantes
Bonjour Louis-Alcime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
4 voitures au drive 23 min d'attente au drive Franchement c'est mauvais comme service 4 voitures et 23 min d'attente juste pour bien comprendre le non professionnalisme de ce site KFC La jeune fille en prise de commande morte de rire aussi c'était franchement très mauvais. Plus jamais pour moi
Bonjour Idrissa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
- temps d’attente trop long - borne qui ne fonctionne pas - hygiène 0 - préparation non soignée sandwich sec frite pas cuite - boisson renverser par terre à peu près dans chaque coin du kfc Propose aux clients de mettre 5 étoiles contre une glace Pour un kfc placée à rives darcins je trouve ça vraiment abusé, je crois que c’est bientôt la fin.. Vue la concurrence…
Bonjour Trapzilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si je pouvais ça serait un zero en étoiles ! A 17h30 une salle degueulasse pour être polis! Les clients sont degueulasse aussi mais la salle pourrait être nettoyée ! Nous avons été obligé nous en tant que client de demander à ce que la table soit nettoyée car aucunes étaient propres table d’à côté avec encore des os de poulets posés … KFC le plus degueulasse de la région MAIS OÙ SONT LES DIRECTEURS ????? La chaise à côté de ma compagne avec du coca séché dessus franchement lamentable … Il est vraiment tant que les dirigeants passent par là
Bonjour Angelique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Encore une fois ce jour commande incomplète payer 50€ de commande pour qu’il manque 1 menu enfant ainsi qu’un sandwich, je fais comment ? Plouf plouf pour savoir le quel de mes enfants mérite de manger ? C’est inadmissible à ce prix là que ma commande ne soit pas à la hauteur de mes attentes.
Bonjour Romane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Je me fais souvent la même remarque , ce KFC malgré une affluence mitigée est souvent très sale , pour rejoindre les autres commentaires il n'y a qu'à voir les photos. Mais ce qui me choque le plus même à 11h15 il n'est pas rare d'attendre 20 minutes pour 2 sandwichs , le personnel surtout la jeune fille à la caisse le matin est peu acceuillante pour rester poli. Jamais de politesse , jamais d'excuse pour l'attente, jamais de bonjour ni de merci elle se contente de fixer la porte au dessus de votre épaule comme si elle voulait fuir. Je ne parlerai pas non plus des éniemes erreurs de burgers sur les commandes à emporter. Hier matin je m'y rends à l'ouverture toilettes HS on ne peut même pas se laver les mains.... Par pitié je ne sais pas si c'est une franchise ou une succursale mais réveillez vous il n'y a rien qui va dans votre enseigne !
Bonjour John, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bonjour, Commande du jour absolument catastrophique, Bon pour commencer tout les plats sont froid du coup seul le goût de l'huile reste en bouche. De plus des oublis sur la commande alors qu'il y a très peut de monde du coup un peut de temps pour moins ce tromper
Bonjour Didier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Propreté très moyenne pour un restaurant d une telle enseigne ! Toilettes homme HS et femme bouchée... Sol collant et tables pas propres. Préparation de la commande assez longue.
"Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je suis venue chez vous avec mes enfants dimanche dernier, j'ai été choquée de votre restaurant. Rien n'allait : les toilettes hommes horrible, Bouchés, et crade, excuses annonçait ils étaient bouchés il fallait faire venir un plombier on était dimanche, aucun panneau hors service affiché et de ce que je peux lire ça ne datait pas du jour.. toilettes des femmes dans un état pitoyable aussi, c'est une honte!! Aucune hygiène, les tables sont sales, le sol n'en parlons pas, pourtant vraiment pas grand monde dans le restaurant mais les employés préfèrent rire et ignorer les clients plutôt que de travailler. L'espace jeu, très dangereux avec des endroits en hauteur ou le plexiglas n'est plus maintenu donc gros risque de chute. Nous avons également retrouvé de la moisissure dans notre Orangina, faute de ménage des machines. J'ai pu observer le temps que quelqu'un vienne me voir, des plans de travails sales, des fours en piteuse état. Vraiment c'est un restaurant à éviter absolument!! Je ne comprend même pas qu'il puisse resté ouvert. Rien ne va! Et on paie une blinde on se moque de nous!!!
Bonjour aurore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
En ce mardi 07 février, La personne aux commandes du drive à 21h15 était ni aimable ni polie.. Déjà que le nombre de tinders à diminué pour ne pas augmenter le prix, il serait préférable de mettre au minimum du personnel aimable et poli, c’est la base dans le commerce..
"Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Arrivé devant la borne pour commander à 21h33 après une séance de cinéma... Impossible de commander car d'après les employés, le service était déjà fini. Donc on a fini à la concurrence qui eux-aussi ferment à 22h et au moins on y a bien mangé.
"Bonjour Jiraya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Inadmissible de voir un restaurant d'une si grande franchise dans cet état là. Les poubelles pleines qui débordent, les tables très sales, je ne parle même pas des toilettes même des toilettes de discothèque sont plus propres. La nourriture arrive froide pour couronne le tout. A fuir🤮
Bonjour Rom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir ! Commande au drive, au bout de 15 min toujours rien, je les interpelle à leur plus grande stupéfaction, sachant que d autres voitures attendaient derrière, ils me demandent ce que je veux alors que j attends au drive ! Personnel nonchalant et peu agréable. Dernière fois pour nous !
Bonjour A V, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu ! Le menu du mardi pour les tenders je recommande pas ! Les tenders sont de plus en plus petits et le prix augmente ! On a toujours faim à la fin !
Bonjour Yohann, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Bonjour, c’est pas la première fois que je viens à Kfc Villenave-d’Ornon. Je commande aux bornes qui sont souvent en pannes ou le ticket ne sors pas… Une attente interminable, c’est long très long même, une organisation inappropriée et les infrastructures de service non adaptées à la fréquentation (dès qu’il y a du monde c’est gros bouchon pire que la rocade) et personne qui vous accueille au comptoir paiement… Bref pour de la restauration rapide il faut pas y compter… Je suis arrivé, j’ai commandé et je suis parti car personne ne m’a servie, encaissé et parler ! Autrement s’il on aime le poulet c’est bon… Salut !
Bonjour Timy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très déçue de mon passage ce jour. Repas froid, pas de sauce barbecue avec les tenders, il a fallu que je demande. Personnel non aimable et avec l'air blasé. Je ne reviendrai plus c'est une certitude. A bannir
Bonjour Véro, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Franchement une honte. Les boissons pas rempli comme il faut et les glaces sans commentaire. Sans parler des frites... Nous n'y retournerons plus.
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande passé à la borne. Bornes collés les uns des autres, c'est franchement pas intimes mais aussi pratiques. Une fois la commande passé, nous avons attendus pas mal de temps, pour à la fois payé mais aussi attendre sa commande. Je trouve pas la salle chaleureuse, il manque de l'âme dans ce restaurant.
Temps d’attente troooop long!!!! Tables non nettoyées, poubelles non vidées. Personnel non chaland. Première et dernière fois que je viens. A fuir!!!!!
Bonjour Laure, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme la majorité des KFC la propreté n est pas au rendez vous mais la palme revient a celui de biganos et Villenave d Ornon (33). Je vais finir par bannir l enseigne se qui est dommage. Commande 186. Et je précise que il est 15h au moment où j ai pris les photos.
Bonjour christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas très propre, ce n'est pas la 1ere fois que je viens, ce KFC n'a jamais été d'une propreté exemplaire mais là... Poubelles qui débordent pendant 30 bonnes minutes, et quand elles sont vidées il en reste au sol. Aucune table nettoyée à l'extérieur, toutes les chaises bébés sont sales. Le personnel à l'air sympathique mais pas motivé, je pense que je ne reviendrai pas malgré le fait que je n'habite pas loin.
Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Pas de tenders à 22h30 car le responsable ordonne de ne plus servir de tenders alors que la fermeture est à 23h. 2 towers achetés,avec un goût différent de d'habitude,la sauce n'est pas la même... Et le summum,un des 2 towers n'avait pas de rostï. INADMISSIBLE VU LE PRIX... Très souvent des soucis avec kfc,autant dans celui-ci que dans d'autres de la région bordelaise.... politique d'entreprise lamentable.
Bonjour Fred, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Commande passée hier soir au drive à 19h02 (avant "le feu", commande 336) et ramenée chez moi à 30 min de route. J'avais commandé un bucket de 20 Tenders. En récupérant ma commande j'ai levé vite fait le couvercle, vu un tender et j'ai refermé. En arrivant chez moi je constate que j'ai un bucket mix de 14 morceaux, au lieu des 20 blancs de poulets demandés. 30 minutes de route, je ne risquais pas de ramener le produit pour le faire changer! J'ai essayé hier soir et ce matin de contacter le restaurant pour leur parler "gentiment" de l'erreur mais personne ne répond au numéro indiqué sur le ticket. Ce restaurant est là depuis un bail et ils ne sont pas capable de répondre à une commande directement. Il me semble que le bucket que j'ai eu coûte moins cher que ce que j'ai payé aussi. Avec le téléphone qui ne répond pas et les prix pas disponibles sur le net, je peux qualifier la situation d'arnaque. Bref, à fuir ou à vérifier votre commande au morceau de poulet près!!!
Bonjour Jean-Baptiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Du grand n'importe quoi un pur scandale, deux filles étaient en train de commander, je suis arrivé je commence à commander là le manager cours vers moi et me dit que la salle est fermée, lol y'a du monde dans la salle 😒, je lui dis que je veux commander et partir il me dit que non qu'il faut passer au drive je lui dis que mon véhicule de service ne passe pas dans le drive, j'arrive à la caisse la fille est prête à prendre ma commande et le mec me dit d'aller au drive à pieds après 12 h de taf!!!!!!! Bref ils ont perdu trois clients clairement!!!!!
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Après une heure d’attente en salle, des commandes Uber/Deliveroo qui nous passent devant, le drive qui passe prioritaire. Aucun dédommagement, aucune excuse pour l’attente juste un « au revoir ». Nous nous retrouvons avec une commande où les Tenders faisaient la taille de mon petit doigt et l’épaisseur d’une feuille, une sauce manquante, des frites à moitié froide, et un Pepsi à la place d’un Oasis. Qu’il y ai un moment de rush, c’est compréhensible, en revanche ; _ De voir une employé (aux cheveux châtains foncés bouclés) derrière le comptoir, les bras croisés à regarder l’écran de commandes pendant que sa collègue court à droite à gauche pour faire au plus vite (merci à toi, tu es typé asiatique si tu peux te reconnaître). _ D’avoir des erreurs dans la commande (l’erreur est humaine je sais mais quand meme, apres 1h d’attente vous auriez pu faire un peu attention à ce que vous mettez dans les poches). Bref, incroyable se passage à KFC.
Bonjour Mathias, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Vraiment pas un super kfc, livraison en Uber. Oublie dans la commande, aucune frites alors que j'avais payer un supplément pour celle avec le cheese!!!! Erreur sur le krunchy, j'ai demander sauce barbecue je le retrouve avec une sauce cheese !!! Il faut apprendre à lire les commandes ou à être plus attentif avant d'envoyer le sac en livraison !!!!
Bonjour Julien, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Arrivés vers 13h : quasiment personne devant nous mais au final service ultra long : 2 personnes à la préparation dont 1 qui s'absente toutes le 5 min, 1en cuisine. L'équipe pas rapide du tout, plutôt à la cool même. Pour 2 menus nous avons attendu 30 minutes. Personnel pas souriant, mais pas réactif et super lent, établissement pas super propre. Il faudrait revoir la gestion et le rythme parce que plus ça va et plus c'est long
Bonjour Neysha, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Toujours aussi bon ce KFC très bon concept et c'est propre, j'adore aussi toutes leurs sauces bref vive les tenders...
Bonjour philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Pour ma part je n’ai eu aucun soucis avec ce fast food et bien au contraire j’en suis très content ! Tout d’abord, le service a été rapide et efficace malgré le fait que je commande en caisse (contrairement à certains fast food qui délaissent les commandes en caisse). Le personnel est souriant et accueillant, et à ce que j’ai pu voir il y a une bonne entente dans l’équipe présente. Je n’ai pas vraiment attendu, aussitôt payé aussitôt ma commande était prête ! Les frites étaient bonnes et pas molles, les tenders étaient délicieux (cela reste évidemment de la nourriture de fast food). Je n’ai eu aucun soucis avec mes menus servis. Le lieu m’a paru propre, les tables étaient nettoyées et l’intérieur ne fait pas « vieillot ». Il y aurai peut être une petit chose à améliorer ce serait de rajouter quelques bornes, au total il y a trois bornes je trouve que ça fait un peu juste pour des périodes de rush. Pour moi c’est un sans faute !
Pour la troisième frites complètement blanche, pourtant j'ai alerté pour le problème lors de ma commande au drive et surtout j'ai bien insister que je voulais des frites bien cuites (photo du mois de juin et d'aujourd'hui). Après si vous voulez envoyer les clients chez la concurrence y a pas de soucis c'est réussi
Bonjour Isabel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J y suis aller avec mon petit fils pour goûter vers 16h40 . C était très sale sol table la boisson était infecte ( orangina et coca) franchement c était très sale J étais surprise car cela fait 2 fois auparavant ce n était pas comme cela!!. Je répète table degoutante je l ai nettoyé avec des lingettes bébé et gel sol sale et boisson horrible.
Bonjour joelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villenave-d'Ornon ?
Vous pourriez aussi aimer