restaurants

KFC Villeneuve Loubet

1682 RN 7, 06270 Villeneuve-Loubet

2.3/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Villeneuve Loubet qui se trouve à Villeneuve-Loubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de pierre-roland.a avec une note de 1 sur 5pierre-roland.a
Le 26/09/2023 à 15:54
1 / 5

Personnel peu compétent.. Portion de cinq tenders vrmt très petite sachant qu'il y en avait trois qui était moin gros que mon pti doigt... Une portion de frites au cheddar et bacon vrmt plus que mole. Et pour finir un burger crunchy ou il y a 5 fois plus de pain que de tenders... Je ne reviendrais pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre-roland, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jean-françois.a avec une note de 4 sur 5Jean-françois.a
Le 18/09/2023 à 12:02
4 / 5

L'endroit à évolué dans le bon sens propre calme bon oui je suis venue un lundi vets 13h30 mais quand même il ya eu du changement et tant mieix

Photo n°1 de l'avis de Jean-françois.a fait le 18/09/2023 à 12:02 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de Mathieu. avec une note de 3 sur 5Mathieu.
Le 17/09/2023 à 21:08
3 / 5

Le nouveau système ou il n'y a que 2 personnes qui font toutes les commandes.. On attend avec les livreur devant le desk... Pas pour moi... Le service a table des concurrents est tellement mieux... Et comme d'hab.... Froid... Personnel pas agréable... a part la grande terrasse....

Avis de Emmanuel.a avec une note de 3 sur 5Emmanuel.a
Le 16/09/2023 à 17:47
3 / 5

Du KFC on aime bien. Mais attention la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, parfois c'est trop sec, ou des morceaux de poulets trop petit. Les tarifs sont de plus en plus élevé et j'ai l'impression que tout est plus petit.... La shrinkflation.... Les salades... Difficile de mettre moins !!! Vraiment trop juste en quantité. Pour le même prix peut être aller plus vers des petits artisan.

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.a fait le 16/09/2023 à 17:47 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Emmanuel.a fait le 16/09/2023 à 17:47 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de Laëtitia.i avec une note de 1 sur 5Laëtitia.i
Le 15/09/2023 à 20:06
1 / 5

Personnel très peu aimable. Qualité moindre que les autres KFC. C’est dommage.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Laëtitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 15/09/2023 à 14:44
1 / 5

Un burger avec le poulet brûlé et 2 dessous de pains au lieux du pain normal le tout en après midi en étant le seul client sur place et 15min d'attente...Le tout avec la moitié des ingrédients en moins...génial merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de pierre.e avec une note de 2 sur 5pierre.e
Le 15/09/2023 à 05:58
2 / 5

Dommage que le manager ne donne pas de vitamine C aux personnel ....manque frite fourchette et sauce de ma salade à ma commande et cela m'est arrivé 2 fois ...dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de alice.a avec une note de 1 sur 5alice.a
Le 13/09/2023 à 04:44
1 / 5

Aire de jeux dans le restaurant un bruit infernal d'enfants qui crient qui court dans le restaurant. La glace c'est que de l'eau. Une attente pour être servi dans une queue même si vous passez au borne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour alice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Cassendre.o avec une note de 1 sur 5Cassendre.o
Le 11/09/2023 à 21:07
1 / 5

Commande à emporter par mon conjoint (21h et quelques pas foule), arrivé à la maison il manque les kentucky fries et le sceau n’est pas le bon ! Que des piquants au lieu des tenders ! On appelle, une personne vraiment désolée nous dit que si on veut repasser c’est ok et qu’on aura un dessert ! Mon conjoint repart de Cagnes sur mer parce que bon on a faim, on lui donne de vieilles frites molles et parce qu’il signal le dessert proposé, on lui donne un vieux cookie qui périme le jour même. Je travaille dans la zone bein je compte pas y retourner !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Cassendre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 11/09/2023 à 16:12
5 / 5

Un service très rapide bravo ! Les tenders sont toujours aussi délicieux, avec un grand choix de sauce. Par contre il y avait une machine en bug qui bippait fort dans nos oreilles à côté de notre table, mais ça a dû être réparé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Vanessa.a avec une note de 2 sur 5Vanessa.a
Le 10/09/2023 à 18:19
2 / 5

Drive fermé à l intérieur pas de personnel on attend 2h tout est pris par dessus la jambe une honte ils devraient aller prendre exemple sur mc do apparemment un peu de monde ils sont perdus 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 Il va pas durer longtemps si ils se reprennent pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Paul.A avec une note de 1 sur 5Paul.A
Le 10/09/2023 à 16:51
1 / 5

Je vien de rentrer du drive, je déballe mon sandwich, surprise je n’ai pas de poulet dans mon Burger ! Pour KFC c’est quand même un comble. Restaurant vide, pas d’excuse de « c’est le rush » donc vraiment déplorable

Photo n°1 de l'avis de Paul.A fait le 10/09/2023 à 16:51 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.
Le 08/09/2023 à 21:44
1 / 5

Expérience catastrophique en ce qui concerne le service drive ! Attention je ne parle pas des employés qui étaient compétents mais débordés !! 4 un vendredi soir ?! Impossible de passer la commande à la borne ( idem la semaine passée et apparemment ça dure depuis cet été ! Alors que le restaurant a ouvert il y a 9 mois…) nous étions 3 voitures et j’ai dû attendre 40 min pour passer ma commande de 10 tenders !!! Pourquoi les employés ne ferment ils pas le service drive et font ilspatienter les gens à outrance ??? !!! Alors qu’il n’y aurait pas autant de souci si c’était juste précisé de faire la commande à emporter à l’intérieur ! Cela fait d’ailleurs des mois qu’une poubelle bloque le deuxième drive !! Je ne comprends pas pourquoi la direction ne fait rien pour réparer, s’en fiche t elle à ce point de la concurrence?! Pourquoi laisse t’on les employés toujours dans la galère !! Et c’est aussi les clients qui subissent et qui n’auront plus envie de venir … c’est vraiment du grand grand n’importe quoi !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de david.e avec une note de 1 sur 5david.e
Le 05/09/2023 à 18:11
1 / 5

Commande passée via Uber Eats. J’ai commandé 5 tenders, 2 boissons et 1 sauce en plus des 2 proposées. Résultat, il manque une boisson, il n’y a aucunes sauces… difficile d’être aussi mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour david, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a
Le 04/09/2023 à 21:57
1 / 5

La responsable de ce soir ( lundi 04 septembre 2023) blonde avec des lunettes était très désagréable après avoir fait une déclaration car il y’avais des cheveux dans le sandwich alors que je parlais super bien avec un langage limite soutenu , la dame as oser me dire que les cheveux m’appartenais ( sachant que je suis chauve ) ensuite elle fait appel à une personne qui travail avec elle un africain assez fort , et utilise un langage familier avec beaucoup d’injures . Je suis choquée de la façon dont on m’a parler sachant que je demandais juste un remboursement que je n’ai jamais eux car j’ai juste ouvert le sandwich pour vérifier lequelle de mon sandwich légende étais à l’emmental et lequelle étais au compté , je n’ai même pas croquée dedans et heureusement. Je leurs ai laisser lés sandwich ( commande de 70€ ) et je n’ai jamais eux de remboursement ni au moins qu on me parle correctement sachant que j’ai super bien parler avec eux et en compte partie eux étais hystérique insolent et vulgaire . Je suis outré . Le pire KFC de toute ma vie et les pires personnes que j’ai jamais rencontré de toute mon existence . Je jure que je n’ai malgres tout jamais insulter ces personnes ni manquais de respect ni hausser la voix .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Victor. avec une note de 5 sur 5Victor.
Le 03/09/2023 à 11:13
5 / 5

Le temps d’attente est un peu long mais le personnel sympathique permet de patienter plus facilement. Le repas était chaud et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Julian.e avec une note de 5 sur 5Julian.e
Le 02/09/2023 à 15:17
5 / 5

Bon restaurant surtout le jeune Mohamed au drive qui s’est bien occupé de nous avec le sourire , merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Jean-Luc.a avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.a
Le 27/08/2023 à 20:41
1 / 5

Commandé en livraison, erreur de préparation de commande (commandé pour 4 personne reçu pour 2 personnes)et malgré m’être déplacé sur place pour corriger leur erreur la manager sur place a juste refusé de faire quoi que ce sous des prétextes bidons. Résultat je dois partir du magasin avec une moitié de commande que j’ai payé en totalité!! Incapables de préparer une commande correctement, personnel inapte à avoir un semblant de bon sens. Plus jamais. Je vous déconseille fortement, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Louis.H avec une note de 3 sur 5Louis.H
Le 27/08/2023 à 14:04
3 / 5

C'est un fast food je jugerais le service pas la nourriture. Employés bof bof ils on pas l'air d'avoir envie être la c'est un job rude mais dommage ! franchement

Avis de Satine.u avec une note de 1 sur 5Satine.u
Le 26/08/2023 à 20:53
1 / 5

Bonjour nous sommes le 26/08/2023 Commande 664 Nous venons tout juste de mangé notre commande pour 3 personne à emporter nous avions pris 3 menus pour 3 personne 1 menu enfants frite sandwich boisson glace au chocolat 2 menu sandwich frite boisson avec 2 tenders (pour chaques menus total 4) Puis en plus 1 glace mars et 5 oignons ring avec les sauces BBQ Pour un total de 39€ ⚠️Tous ceci a emporter dans la commande il nous a manqué 1 glace pour la petite, le sachet d'oignons ring, les 4 tenders, et les sauces BBQ) un total de plus de 10€ en moin dans la commande ⚠️ Sur le moment nous nous somme aperçu pour la glace et les oignon ring que nous somme allez chercher mais pas pour le reste on s'en est rendu compte au moment de mangé Je trouve cela scandaleux que nous puissions prendre aucune confiance sur nos commande que nous soyons obligé de vérifier dans le détail alors que nous étions pressé car pour couronner le tout un des sandwich était racis pas du tout mangable pas bon ! les frite était molle comme réchauffer et pour couronner le tout les oignons ring qui mon donner en 2 speed était à moitié cru ! Et les respect du chaud et froid ne son pas respecté les glace sont positionner dans le même sac que le chaud à peine nous avons été dans la voiture les glace était fondu désespéré nous avions pas pu y retourner par manque de temps A fuire c'est une catastrophe c'est bien la première fois que cela m'arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Satine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Jeremy.e avec une note de 2 sur 5Jeremy.e
Le 26/08/2023 à 20:53
2 / 5

Parti en famille dans ce nouveau KFC(anciennement courte paille) un 26 août à 21h30 assez rempli, pour emporter nos menus, lors de la réception de la commande au comptoir, on vérifie, manque d'une glace du menu enfant + oignon ring on y retourne, une fois parti rebelote manque les Tenders (X2 +2,95€ et les sauces), me diriez-vous c'est rien 5€ mais ça l'est, si on n'aurait pas vérifié ou ceux qui sont pressé et bien plus de 10€ sur les 40€ serait dans leurs poches et pour avoir des aliments completement mal fait, limite sec, pain dur et la chose qui m'énerve vraiment le mélange du froid et du chaud dans le même sac !!! ça transforme vos glace en milshakes, les fast foods n'est plus ce que c'était, ça devient abbérant ce laxisme de vérification avant de donner aux clients, on fais leur boulot. Le point positif l' accès est facile et sans difficulté (hors heures de pointe de la zone RN7),parking facile. Je vous recommande vivement de vérifier vos commandes d'où mes 2 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de fmagali.e avec une note de 3 sur 5fmagali.e
Le 25/08/2023 à 19:23
3 / 5

La caissière au drive était agréable et souriante. Par contre, il faut bien vérifier sa commande. J avais un produit manquant et j ai du y retourner, mais j avais l impression de les embêter.

Avis de Xavier.i avec une note de 5 sur 5Xavier.i
Le 22/08/2023 à 09:46
5 / 5

Bon chaud peu d'attente malgré la fréquentation importante du restaurant. Endroit propre et accueillant. Très bon KFC

Réponse du propriétaire :

Merci Xavier, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de monica.f avec une note de 1 sur 5monica.f
Le 21/08/2023 à 17:38
1 / 5

Très déçu !!!! On vient juste de rentrer avec notre commande au drive … 68€ pour mangé de sandwich et un bucket rattrapé de ce midi et réchauffé . Je conseille de regarder l’état de vous commandes quand vous passe au drive !!!!

Photo n°1 de l'avis de monica.f fait le 21/08/2023 à 17:38 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour monica, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

Avis de yasmine.a avec une note de 1 sur 5yasmine.a
Le 20/08/2023 à 20:51
1 / 5

Je suis venu manger ce soir , je suis totalement déçu du service , mon compagnon est tombé malade , il avait demandé des frites sans oignon il a eu quand même avec , et ils manquaient des produits à notre commande . J’ai commandé des tenders qui ressemblaient à des nuggets à moitié cuit ..bref beaucoup de négatif je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour yasmine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Waïta.o avec une note de 1 sur 5Waïta.o
Le 20/08/2023 à 16:29
1 / 5

Le pire KFC que j’ai connu ! Drive à 17h30 aucune voiture ormis la mienne, prise de commande rapide de deux crousti Kream, encaissement rapide , jusque là tout vas bien , l’intérêt du drive la rapidité, et ensuite 15 min d’attente pour récupérer une glace alors qu’il n’y avait personne. Obligé de les appeler à 17h46 pour qu’il nous indique nous avoir oublié au drive !!!! Tout ça pour avoir au final des glaces mal servi renversé dans le sac ! Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Waïta Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de M.G avec une note de 1 sur 5M.G
Le 19/08/2023 à 18:10
1 / 5

La nourriture pas mal, frais et bon mais une des responsable ‘LESLIE’ est très désagréable et mal polie et aigrie! Elle ne devrais pas être "responsable". Rien qu’à cause d’elle je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nouria.u avec une note de 5 sur 5Nouria.u
Le 18/08/2023 à 15:10
5 / 5

Enfin un endroit où on peut manger dans le calme sans subir la musique. Vos frites sont trop bonnes! Et vos sandwichs aussi c'était trop agréable de manger chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Cecilia.L avec une note de 1 sur 5Cecilia.L
Le 15/08/2023 à 17:48
1 / 5

En drive La nourriture est froide Commande 8 tenders - 5 dans le sachet??? 0 serviette Bref pas de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Tom. avec une note de 4 sur 5Tom.
Le 14/08/2023 à 13:17
4 / 5

J'y suis allé le Lundi 14 Août 2023 aux alentours de 14h pour déjeuner. Le service était un peu lent, j'ai dû attendre peut être 5 minutes entre le paiement en borne de ma commande et le retrait de celle-ci. Il manquait une cuillère pour ma glace ce qui est dommage. LLes plats étaient bons, cela change d'autres fast good tels que BK ou McDo... Un grand parking est à votre disposition pour vous y garer mais attention aux heures de pointe, il risque d'être blindé. Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Tom. fait le 14/08/2023 à 13:17 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Tom. fait le 14/08/2023 à 13:17 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°3 de l'avis de Tom. fait le 14/08/2023 à 13:17 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°4 de l'avis de Tom. fait le 14/08/2023 à 13:17 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°5 de l'avis de Tom. fait le 14/08/2023 à 13:17 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de Nehila.e avec une note de 1 sur 5Nehila.e
Le 13/08/2023 à 21:00
1 / 5

Catastrophique !! Ce dimanche à 21h30 Accueil désagréable, restaurant sale, toilette immonde, caissière qui est aussi préparatrice qui n’arrête pas de se Plaindre en hurlant quand des nouvelles commandes s’affichent, un jeune homme Qui mange en servant les clients … Première et dernière fois que j’y mettrai les pieds !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nehila, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de CC06. avec une note de 3 sur 5CC06.
Le 13/08/2023 à 18:51
3 / 5

Au niveau du personnel : rien à dire. Au niveau de la nourriture j'ai pris un Burger crispy : déçue 😞 pas de plateau pour déguster (on m'a tendu le burger de main à main ?), pas de serviettes et j'ai dû réclamer, le Burger était très sec (pain et garniture) à la limite de l'étouffement. Je ne pense pas y retourner...

Avis de A.. avec une note de 5 sur 5A..
Le 11/08/2023 à 12:15
5 / 5

Parfait endroit propre , produit chaud et frais service impeccable même avec les demande spécial je conseille vivement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour A., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.
Le 09/08/2023 à 17:34
5 / 5

J'ai adoré cet endroit, le cadre est très agréable. Il y a un parking spécial deux roues, vélos et scooters, qui est ombragé. A l'intérieur des bornes pour commander, des tables propres et une climatisation qui est au top Excellent menu et dessert, tout est positif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Avis de Célia.a avec une note de 5 sur 5Célia.a
Le 02/08/2023 à 20:52
5 / 5

Très bonne expérience dans le kfc de Villeneuve LOUBET ! Personnel très agréable et jamais déçue par la qualité de la nourriture. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Kairi.l avec une note de 2 sur 5Kairi.l
Le 02/08/2023 à 10:48
2 / 5

Venu plusieurs fois pour tester et moyennement conquis. Le restaurant en lui-même est correct, sans plus. Il y a une petite structure jeu pour les enfants, ça c'est plutôt cool. Concernant le service c'est le minimum syndical (comme dans presque tous les fast food maintenant). Là où le bas blesse, c'est que 2 fois sur 3 vous allez avoir dans votre plateau des produits que je soupçonne de décodés et donc peu savoureux. Hamburgers secs, filets de poulet frits tout mous... Ça peut être dangereux, surtout pour le poulet (salmonelle). Pour le prix, non pas que ce soit excessivement cher (quoique pour la qualité proposée), on est en droit de s'attendre à avoir au moins quelque chose de frais et préparé à la commande. Tout dépend sûrement de l'heure à laquelle vous venez y manger.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Kairi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.
Le 01/08/2023 à 21:42
1 / 5

1 aout à 22h00 Toutes les poubelles dégueulent. Je commande un bucket 4 personnes. 20 minutes après..... On m'oublie une boisson. J y rerourne car on se trompe de parfum. J y retourne car on a oublié mes sauces. Tout ça servit avec une nonchalance affligeante alors que j avais le sourire..... Franchement, embauchez du personnel pour la propreté ne serait pas un luxe......et changer votre personnel qui donne les plateaux....il n'y a même pas la politesse qui compense l'incompétence.... Beaucoup de gens veulent travailler..... je voulais parler au responsable, mais apparemment tout le monde s'en fout dans ce 'resto'....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de marc.o avec une note de 1 sur 5marc.o
Le 30/07/2023 à 15:09
1 / 5

Très très déçu aucun professionnalisme les employés ral devant nous et surtout quand il font tomber des choses par terre il s'énerve et donne des coup pieds dessus jamais vue sa j'ai demandé mon remboursements choses qui a été fait mais même pas une seule excuse ou quoi se soit plus jamais la première et dernière fois j'irai plutôt à lingostier ou il ya de l'encadrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour marc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Laizzy.n avec une note de 3 sur 5Laizzy.n
Le 30/07/2023 à 13:14
3 / 5

Malgré que la nourriture était assez bonne le service était agaçant nous avons attendu 15min au drive pour le paiement et nous avons reçu notre commande 20min après j’espère que ce genre d’événement ne se produise pas souvent car cela peut agacer le client heureusement qu’il ne manquait rien dans la commande et ça, c’est un bon point

Avis de Tragen. avec une note de 1 sur 5Tragen.
Le 25/07/2023 à 15:50
1 / 5

Personnel KFC incompétent et inexistant, salle dégueulasse ni débarrassé, ni nettoyés... Arrivés au comptoir, une employée marmonne "ils font ch*er ces clients"... Au final 20min pour préparer deux glaces à 16h alors qu'il n'y a aucun client, à chaque fois il manque quelque chose dans les commandes et tout ça accompagné d'un accueil de maton... Quel dommage pour l'enseigne qu'elle soit représentée par des personnes aussi inaptes.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Tragen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Maxence.u avec une note de 5 sur 5Maxence.u
Le 24/07/2023 à 10:46
5 / 5

Nouveau KFC au top. Je suis venu manger le midi et sincèrement j'ai rarement aussi peu attendu ma commande, tout était parfait. Continuer sur cette lancée, ça fait plaisir de pouvoir profiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Enza.a avec une note de 2 sur 5Enza.a
Le 23/07/2023 à 14:11
2 / 5

Il ya pas de tableau qui montre le menu en plus pas de bucket de morceaux de poulet et les bucket des ailes pas de option doux ils vendent que épicé. Pas de colslaw? Enfin marre que des tenders Ça ce n'est pas de KFC!! Très déçu 😞.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Don.i avec une note de 1 sur 5Don.i
Le 23/07/2023 à 06:05
1 / 5

Très déçu a chaque fois je pense avoir laisser assez de chance a ceux KFC nous venions mangez entre collègues de bureau 3 fois par semaine vous venez de perdre 35 repas par semaine d'un coup essayer de réagir rapidement qu'elle tristesse de voir un établissement fraîchement ouvert aussi peu entretenu et avec un personnel aussi peu qualifiés et surtout aussi jeune et mal élever j'espère que la direction recadrera tout sa . Bonne chance a vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Don Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Oliver. avec une note de 1 sur 5Oliver.
Le 22/07/2023 à 22:28
1 / 5

Accueil, service et propreté laisse sérieusement à désirer dans l'ensemble. L'encadrement devrait reprendre le personnel rapidement et recruter une personne plus motivée que l'équipière m'ayant servi. Une expérience à vite oublier en tout cas. La clim ne serait pas de trop en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Carlita. avec une note de 1 sur 5Carlita.
Le 22/07/2023 à 21:41
1 / 5

Mauvaise expérience dans ce KFC, la serveuse etait malaimable jette les plateaux, les sauces et oublie une partie de la commande, son service est à revoir. Oubli d'une partie de notre commande. Sa collègue avait une chemise tellement sale et avec son paquet de cigarette bien visible dans sa poche avant : ça sonnait la fin de service. Le comptoir est sale. Le restaurant n'est pas bien entretenu alors qu'il a ouvert récemment, les toilettes sont sales et le mitigeur qui n'est pas fixé, fait le tour de lui-même lorsqu'on souhaite se laver les mains ! La propreté laisse à désirer. Seul point positif nos frites étaient chaudes. Pas de clim en pleine canicule !!!!! Je ne retournai pas au KFC de Villeneuve Loubet... Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos pour vous montrer le carnage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlita Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Giuseppe.a avec une note de 1 sur 5Giuseppe.a
Le 22/07/2023 à 12:55
1 / 5

Commande emporté effacé par une collaboratrice (par mégarde), mais au lieu de d'accélérer pour préparer ma commande l'équipe "très jeune" préfère plaisanter et il a fallu répéter à plusieurs reprises au petit Enzo de finir ma commande, trop occupé à rigoler avec le reste de l'équipe. Bref il manque un manager et une gestion du personnel efficace.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Giuseppe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Emilio.n avec une note de 1 sur 5Emilio.n
Le 20/07/2023 à 11:23
1 / 5

expérience absolument mauvaise. Sandwich froid et absolument insipide. J'ai laissé la moitié du sandwich à la poubelle. même chose pour le Wrap. la seule bonne chose sont les filets de poulet. Mon sentiment personnel est que cet endroit devra fermer bientôt La nourriture n'est pas fraîchement préparée à la commande... le sandwich devient imaginable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilio, Nous sommes désolés de vous lire ! Nos burgers et notre poulet sont réellement préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

Avis de Wanda.a avec une note de 4 sur 5Wanda.a
Le 18/07/2023 à 16:41
4 / 5

Les frites sont bonnes et bien chaudes Le Coca mauvais manque de bulles et ressemble à de l'eau colorée je n'ai pas retrouvé le goût du Coca! Les burgers sont bons! Le personnel pas souriant!

Avis de Myriam.a avec une note de 3 sur 5Myriam.a
Le 17/07/2023 à 15:10
3 / 5

Si vous cherchez vos salades sur les bornes de commande ce n'est pas la peine d'essayer On ne vous préviens pas, aucun affichage qui vous informe que la commande pour les salades de fait à la caisse Alors pourquoi installer des bornes de commande ? Heureusement que le personnel est sympa

Avis de chalia.a avec une note de 1 sur 5chalia.a
Le 14/07/2023 à 13:42
1 / 5

Serveuses très désagréables, qui tient tête a ses clients alors qu'elle a tort. Débordés pour un rien.beaucoup d'attente et commande a moitié faite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chalia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jade.a avec une note de 1 sur 5Jade.a
Le 12/07/2023 à 16:46
1 / 5

Pov: Je déteste attribuer de mauvaises notes sur Maps, mais là cette étoile est méritée et j'en suis sincèrement désolée pour vous. Déçue. Premièrement, pour récupérer ma commande et celle de mon conjoint, qui payait en espèce (donc au comptoir) personne à l'accueil, c'était une jeune fille en cuisine qui a dû se déplacer, et qui malheureusement n'as pas été du être formée pour la caisse. (Je rejette ici la faute sur les responsables car cette jeune fille était très gentille et s'est confondue en excuses en appelant un de ses collègues pour nous encaisser). Le Mexican Wrap spicy était fade, la sauce piquante semble être à très bas prix, tiède. Aucune sauce pour accompagner les tenders et les crousti chèvre qui eux aussi étaient tièdes. Deux tenders sur 4 n'étaient limite pas cuit, poulet à deux doigt d'être cru. La portion ''Kentucky Fries'' pour un menu XL est ridicule, taille pour un enfant. Suite à ce repas, je vais au comptoir pour avoir un sunday (offert en remplissant votre questionnaire en ligne). J'attends au moins 10min, personne. J'ai finalement abandonné. Plus qu'à, la prochaine fois, me tourner vers vos conçurents. Dommage

Photo n°1 de l'avis de Jade.a fait le 12/07/2023 à 16:46 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Solange.a avec une note de 5 sur 5Solange.a
Le 09/07/2023 à 18:45
5 / 5

KFC est notre coup de cœur niveau fast food . Celui ci est bien situé et très accueillant. Il a même pas 1 an.

Réponse du propriétaire :

Merci Solange, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Jam.a avec une note de 5 sur 5Jam.a
Le 09/07/2023 à 13:35
5 / 5

J'ai été absolument enchanté par mon expérience au KFC de Villeneuve-Loubet. Le service était impeccable, l'équipe accueillante et le burger veggie est délicieux. Je recommande vivement cet établissement !

Photo n°1 de l'avis de Jam.a fait le 09/07/2023 à 13:35 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a
Le 04/07/2023 à 13:57
5 / 5

Super j'adore tout est parfait accessibles ♿ pas d'attente accueil super sympa sourire et attentif commande rapide propre et grand parking gratuit au milieu de verdure. Je recommande 1000 fois

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.a fait le 04/07/2023 à 13:57 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.a fait le 04/07/2023 à 13:57 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°3 de l'avis de Sandrine.a fait le 04/07/2023 à 13:57 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°4 de l'avis de Sandrine.a fait le 04/07/2023 à 13:57 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Rogmy.W avec une note de 1 sur 5Rogmy.W
Le 26/06/2023 à 19:03
1 / 5

Commande UBER EAT : il manque plus de la moitié de la commande. Je les appelle et je tombe sur une messagerie. Fort heureusement uber eat m’a remboursé mais je ne félicite pas KFC sur la commande et le SAV !!!! A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Boree.a avec une note de 1 sur 5Boree.a
Le 22/06/2023 à 18:17
1 / 5

Deuxième expérience après un 1er essai raté (moitié de la commande oublié au Drive). Après 20 minutes d'embouteillage sur la route, arrivée au drive... Désert... MAIS la moitié de la carte n'est plus disponible (y compris les dernières nouveautés) et plus de salade... La jeune fille nous annonce d'un air désabusé que KFC ne fait plus les salades... dommage en cette période estivale... On a donc fini chez Mac Do à côté, qui était bondé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boree Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de greg.e avec une note de 5 sur 5greg.e
Le 20/06/2023 à 11:09
5 / 5

Super bon et restaurant très propre , personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de greg.e fait le 20/06/2023 à 11:09 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour greg, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Elise.o avec une note de 1 sur 5Elise.o
Le 18/06/2023 à 19:59
1 / 5

On vient un dimanche soir, la personne au drive commence à nous prendre la commande elle nous répond d’une manière très hautaine mais bon ça c’est qu’un détail.. on attend notre commande plus de 15 min pour au final nous dire qu’il n’y a plus de tenders ?? La base de kfc !! Je trouve cet endroit pas pro du tout.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Elise, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Stephanie.O avec une note de 1 sur 5Stephanie.O
Le 18/06/2023 à 18:52
1 / 5

1ère fois dans ce resto .... et certainement la dernière !!! En commandant ce dimanche 18/06 à 19h11 (commande 447), je découvre une fois rentrée chez moi l'absence d'un burger que j'ai pourtant payé 7,80€ !!! Les salariés sont peut-être formés à speeder mais il serait bon qu'ils soient aussi formés à être consciencieux ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de baptiste.e avec une note de 4 sur 5baptiste.e
Le 18/06/2023 à 10:14
4 / 5

Je vais régulièrement chez KFC ,je peu donc juger aisément. Le gros point négatif est que la qualité de cuisine varie selon quand on y vas ,selon les équipes et manager. Le plus souvent c est parfait mais par exemple le dimanche soir ils doivent mettre les nouveaux et c est mal géré , les wings et tenders ne sont jamais assez cuit et sont mal enrobé de la panure ,le bacon pas assez cuit et montage des sandwichs comme le box master mal exécuté,trop petit. J ai beau redemandé d autre wings et ils sont a chaque fois pareil . Ça m est déjà arrivé en semaine le soir également. Sinon en règle générale tout est très bien 👍

Avis de Aurélie. avec une note de 5 sur 5Aurélie.
Le 10/06/2023 à 18:34
5 / 5

Les morceaux de poulet sont très bon et très bien doser niveaux épices ( pas besoin de sauce , ils ont un goût top). Personnel accueillant, la salle est propre et un parking à disposition. C’est le meilleur kfc pour ma part dans les alentours comparé à celui de cannes ou cannes la bocca.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Simona. avec une note de 1 sur 5Simona.
Le 08/06/2023 à 18:35
1 / 5

À fuir , quand on achète une glace on dois avoir pour son argent et pas le 1/4 du pot , j’ai demandé de rajouter la bonne quantité pour laquelle j’ai payé, résultat équipe insolente qui crache dans les glaces!!! Je précise que on m’a pas remboursé la glace. Réclamation faite aux services consommateurs. À fuir !!! Horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simona, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de -.o avec une note de 1 sur 5-.o
Le 08/06/2023 à 10:31
1 / 5

Je veux un Menu Tower Box, mais il n apparaît pas sur les bornes, je vais donc en caisse où il apparaît sur le menu accroché au mur, la fille a la caisse est totalement perdu et ne trouve pas le menu, elle appelle sa manager qui rentre le menu, sans me demander la version que je veux, quand mon menu arrive enfin je vois qu il manque le sunday, et la fille a la caisse me dit que je n en ai pas commandé alors que ça fait parti du menu Tower Box, j ai perdu assez de temps et part donc sans le sunday que j' ai pourtant payé, une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour -, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Math.o avec une note de 5 sur 5Math.o
Le 05/06/2023 à 14:01
5 / 5

Kfc le plus propre et le plus efficace de France ! Servie en 3 minutes montre en main et personnel tres agréable, rien a redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Math, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Jean-Michel.o avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.o
Le 04/06/2023 à 16:41
1 / 5

Comment est-ce possible d’être déçu par des wings ou des tenders ? En allant au KFC de Villeneuve-Loubet. Nous cherchons le poulet sous la chapelure. La cuisson est calamiteuse. Je préfère mâcher du carton, ça a plus de goût. Seul le maïs était bon. Les oignons ring étaient ultra cuits. A éviter ! Obliger d’aller à Lingostiere ??!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Lucas.e avec une note de 2 sur 5Lucas.e
Le 04/06/2023 à 14:34
2 / 5

Beau de l'extérieur mais le reste ne suit pas.. plus jamais je viens manger ici (entre l'attente et la qualité de cuisine.. c'est déplorable)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Matin.a avec une note de 1 sur 5Matin.a
Le 03/06/2023 à 21:01
1 / 5

Un étoile parce que 0 n’est pas possible. Très lent ! Pas professionnel du tout La dame à l’accueil a menti aux étrangers que la cuisine est fermée parce qu’elle n’avait pas envie de prendre une grosse commande avant la fermeture. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de jody.a avec une note de 5 sur 5jody.a
Le 27/05/2023 à 18:16
5 / 5

Meilleur kfc de la côte d’azur Poulet croustillant à souhait et chaud ! On nous a même offert un glace ! Restaurant propre, p r o p r e ! Super merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour jody, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a
Le 23/05/2023 à 16:07
1 / 5

Nous avons commandé via Uber Eat 2 menus et une portion de tenders. Jusque là rien de bien compliqué. Ils ont quand même trouvé le moyen d’oublier un menu… quasiment 50% de la commande. Évidemment impossible à prouver, en me rendant sur place une manager désagréable me renvoie chez moi en me disant de contacter Uber Eat (ce que j’ai fait, ils ont remboursé 3€, youpi) Finalement je me demande si ce n’était pas une bonne chose au final, parce que les 50% restants étaient pas terribles…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de Karim.G avec une note de 1 sur 5Karim.G
Le 19/05/2023 à 15:20
1 / 5

Désagréable service débordé alors qu’il a personne la femme en caisse parle comme si elle me paye un salaire elle a pas de monnaie alors elle s’emballe incroyable il mon choqué

Photo n°1 de l'avis de Karim.G fait le 19/05/2023 à 15:20 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alice. avec une note de 1 sur 5Alice.
Le 19/05/2023 à 12:50
1 / 5

Attente interminable pour seulement 3 boissons commandées un après-midi de semaine aux alentours de 16h. 2 commandes affichées dont la mienne au début de l'attente, 20 minutes plus tard 7 commandes en attente et toujours aucune servie. Pendant ce temps il y avait 2 jeunes qui se servaient à boire, servait aussi 1 copain gracieusement dans la salle puis retournait dans les vestiaires derrière. Incroyable, 1er et dernier passage la bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Clara.t avec une note de 1 sur 5Clara.t
Le 18/05/2023 à 20:47
1 / 5

Le pire KFC auquel jai mangé… deux fois livrée, deux fois il manque énormément de produits, la saveur des burgers nest pas du tout la, secs froid les frites etaient a peine cuite et l’impression de se faire voler vu qu il manque plus de 15 euros de produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de B.2 avec une note de 1 sur 5B.2
Le 16/05/2023 à 20:05
1 / 5

Commander via uber payer débiter jamais livré faites gaffe aucun remboursement !!! J’ai effectué plus de 5 réclamations auprès de votre partenaire Uber pour non livraison de ma commande, j’ai essayé de vous appeler personne ne répond et en plus étant en télétravail aucun livreur n’ai venue sonner à ma porte…. Belle escroqueries !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour B, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de monster.o avec une note de 1 sur 5monster.o
Le 15/05/2023 à 21:20
1 / 5

Je n'aime pas les fast-food mais je fais une exception avec KFC mais franchement kfc Villeneuve loubet peux refermer ses portes ! 20mn pour être servi au drive avec des amateurs sans aucune organisation et à peine aimables hamburgers et frites dégueulasses..... Un bon conseil si vous voulez manger KFC évitez celui-ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monster, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Mathilde.O avec une note de 1 sur 5Mathilde.O
Le 11/05/2023 à 18:08
1 / 5

Resto nul, 10 tenders commandé et payé, mais seulement 5 dans la boîte, bien sûr on s'en rend compte qu'une fois arrivé a la maison, déjà 3 fois que je viens et c'est soit 30min d'attente, soit c'est froid, soit il manque des articles... Très déçu ! Je ne recommande PAS DU TOUT Et comme un fait exprès, ils sont injoignable, pas de numéro de téléphone disposition ! Ça ne choque personne une énorme boîte pour 5 tenders ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de corinne. avec une note de 2 sur 5corinne.
Le 08/05/2023 à 11:47
2 / 5

Service très lent. 30 min d'attente pour avoir la commande. Puis quand nous sommes allés chercher les glaces on nous a dit qu'il y a de l'attente car les machines doivent refroidir 😂🤣😂😂 excellent ! Fuyez. ON NE REVIENDRA PAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour corinne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Florent. avec une note de 1 sur 5Florent.
Le 05/05/2023 à 18:39
1 / 5

Titre : Service lent et organisation déplorable Avis : Je suis extrêmement déçu par mon expérience récente au KFC de Villeneuve. Nous avons dû attendre 45 minutes pour notre commande, ce qui est inacceptable pour un restaurant de restauration rapide. L'organisation était chaotique, et il était évident que tout le monde attendait depuis longtemps également. De plus, il n'y avait plus de tenders disponibles, un produit phare de KFC, ce qui montre un manque de gestion des stocks et de préparation. Cette situation a grandement terni notre visite et nous a laissé une impression négative. Il est crucial pour KFC de revoir ses procédures et d'améliorer la qualité de son service si la chaîne souhaite conserver ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie

Avis de Cécile.e avec une note de 5 sur 5Cécile.e
Le 02/05/2023 à 18:57
5 / 5

Super accueil pas d'attente... Merci a Sonia pour son accueil . Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Elisa.a avec une note de 5 sur 5Elisa.a
Le 02/05/2023 à 18:13
5 / 5

Une équipe au top ! Très bonne ambiance! Un restaurant propre et accessible ! Je recommande fortement, une pensée à la responsable qui a était très accueillante et à l écoute !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Elisa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Agnès.e avec une note de 5 sur 5Agnès.e
Le 16/04/2023 à 11:45
5 / 5

Un repas parfait en famille. Le restaurant est propre, il y a bien de la place pour manger tranquillement. Toujours un bon moment lorsque nous y allons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Loic.o avec une note de 5 sur 5Loic.o
Le 15/04/2023 à 19:59
5 / 5

Génial ! Un acceuil excellent par un jeune homme en drive. Une prise de commande rapide, efficace et dans la bonne humeur. Je recommande a 100% ! (Bravo a lui, prenez en soin :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Léa.v avec une note de 1 sur 5Léa.v
Le 10/04/2023 à 21:50
1 / 5

Extrêmement déçu, j’ai passé une commande de 54 euros dans la soirée rien n’était correct, les produits étaient littéralement immangeables, froids, et clairement on n’avait l’impression que la nourriture était réchauffée plusieurs fois et préparée une heure avant. Impossible de les contacter pour régler ce préjudice qui ma quand même coûter 54€ pour que la moitié finisse à la poubelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Sarah.n avec une note de 1 sur 5Sarah.n
Le 10/04/2023 à 17:19
1 / 5

ce soir 7'06 je passe une petite Commande pour mon fils et moi, en attendant nous allons nous lavez les mains...le jeune homme brun un peu rondouillard est là pour encaisser mes 10€95...et il me sort : " c une blague madame, vous êtes allez vous vider, pour vous re remplir , pour après repartir vous videz" .la jeune fille à côté s'est décomposée, un manager passait il lui a demandé de porter une charlotte, réponse "bah yen a pus"...l'éducation est une chance , un peu comme aller se laver les mains avant de manger ...hygiène,accueil client et éducation restent dans le domaine incantatoire... j'hallucine encore. Voilà ce que m'inspire KFC...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e
Le 05/04/2023 à 19:54
1 / 5

1er expérience client au kfc de Villeneuve LOUBET, je suis très dessus, je passe commande la jeune fille à la caisse laura à eu du mal à prendre ma commande mais, elle a été aimable, arrivé au règlement elle se chamaille avec son collègue mais rien de méchant , je reste compréhensif et je paie ma commande. Je passe à la deuxième fenêtre pour récupérer ma commande en même temps, je vérifie mon ticket de caisse pour voir si la commande passée était correct. Arrivée à la seconde fenêtre je me rends compte qu’une erreur a été commise je le signale à la jeune fille, qui interpelle laura en lui disant «  vous êtes pas foutu de prendre une commande a chaque fois c’est la même chose, c’est bon met lui la frite . » Je la regarde et je lui demande si ma commande et bien complète, elle me regarde et me dit oui oui c’est bon. Je décide alors de me garer plus loin pour vérifier ma commande , et je me rend compte qu’il manque encore des frites. Je descend de mon véhicule je me rend à l’intérieur, je fais appeler la jeune fille de la préparation de commande, et je lui fais remarquer qu’elle a critiqué ses collègues, mais qu’elle même a oublié dans la préparation de mettre les frites , elle me répond je suis persuadé avoir mis les frites dans le sac. Je lui répond que malheureusement non elles y sont pas, elle part chercher les frites me les tend vulgairement, puis tourne le dos et s’en vas. Je lui demande c’est tout, même pas des excuses, elle me dit qu’elle m’a déjà offert un sachet de frites, je commence à hausser le ton, elle me dit pas besoin d’être agressive, je lui explique que je suis que le reflet de ce qu’elle rejette. Elle et partie et je suis partie très en colère et dessus. J’arrive à la maison je constate qu’il manquait les sauces barbecue et hot que j’avais commandé aussi. Penser à revoir le personnel que vous embaucher car l’expérience client reste la chose la plus importante pour l’image de votre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 03/04/2023 à 20:00
1 / 5

Extrêmement déçu, première commande et première erreur… 20€ dépensés pour des tenders que je ne verrai jamais

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.E fait le 03/04/2023 à 20:00 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.E fait le 03/04/2023 à 20:00 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Zied.a avec une note de 1 sur 5Zied.a
Le 14/03/2023 à 20:35
1 / 5

C’est malheureux de déplacer et d’être mal accueilli ainsi la qualité du produits médiocre frite pourrie , boissons … J’espère que vous prenez compte notre remarque

Photo n°1 de l'avis de Zied.a fait le 14/03/2023 à 20:35 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Zied.a fait le 14/03/2023 à 20:35 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Zied, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Maeva.r avec une note de 1 sur 5Maeva.r
Le 07/03/2023 à 20:54
1 / 5

Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fait… ce soir 42 min d’attente pour notre commande à emporter à 21h, une fois arrivés à la maison, un menu à 8€ non présent dans le sachet à emporter. Super ! Merci pour l’un d’entre nous. Nous ne sommes allés que 2 fois dans ce KFC depuis que nous habitons ici, à deux reprises… des manquements. Dommage car l’endroit est propre et bien situé. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 27/02/2023 à 23:24
1 / 5

Dimanche soir à 20:30, j'ai passé ma commande sur place et j'ai dû attendre 40 minutes pour enfin recevoir ma commande. Le niveau de service était médiocre, vue ce que j’ai reçu et comparé aux autres restaurants KFC de la région, Après avoir signalé ces problèmes à KFC, j'ai été très déçu de voir qu'aucun effort n'a été fait après plusieurs semaines pour me contacter ou m'expliquer ce que c'est passé. Il est dommage de constater que KFC Villeneuve Loubet ne semble pas se soucier de la satisfaction de ses clients. Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant à l'avenir. Mais j'espère quand même que KFC prendra des mesures pour améliorer la qualité de ses services et pour répondre aux préoccupations de ses clients, surtout avec ses prix gonflés par rapport aux autres KFC dans la région!

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 27/02/2023 à 23:24 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 27/02/2023 à 23:24 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Nassim.l avec une note de 5 sur 5Nassim.l
Le 26/02/2023 à 20:39
5 / 5

Bonjour, Drive super efficace et les plats sont de bonnes qualités. Cette enseigne est très bien située, et petite mention spéciale pour l’employé qui m’a servi. Un jeune homme du nom de Tom qui a été très chaleureux et souriant dès notre arrivée au drive, ce dernier a été à l’écoute du client, et malgré son jeune âge, il possède une aisance orale, et une qualité d’accueil clientèle très satisfaisante. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Stéph..U avec une note de 3 sur 5Stéph..U
Le 24/02/2023 à 20:00
3 / 5

Pour ce fast-food neuf, la propreté est négligée, chaises toutes grasses, le sol dégueulasse; Heureusement que le poulet est bon. Mais REVOIR la team propreté...

Photo n°1 de l'avis de Stéph..U fait le 24/02/2023 à 20:00 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Stéph..U fait le 24/02/2023 à 20:00 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°3 de l'avis de Stéph..U fait le 24/02/2023 à 20:00 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e
Le 06/02/2023 à 20:44
1 / 5

S'apercevoir en rentrant chez soi que la commande a emporter n'est pas complète. Pas de numéro de téléphone pour pouvoir faire une réclamation Bref a éviter Nous resterons sur les kfc de nice dorénavant.

Photo n°1 de l'avis de Stephane.e fait le 06/02/2023 à 20:44 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Stephane.e fait le 06/02/2023 à 20:44 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Antony. avec une note de 4 sur 5Antony.
Le 02/02/2023 à 19:48
4 / 5

Nouveau kfc, on sent un peu la jeunesse de l'équipe, oublie de sauce, poulet préparé un peu trop en avance. Cependant c'était correct, on peut commander en borne et les codes de carte fidélité fonctionnent :) ce qui est rare chez kfc. La salle est très grande mais l'acoustique n'est pas top, du coup c'est plutôt bruyant. Il y a un coin pour les enfants, une salle de jeu vide qui fait certainement aquarium certainement que le mobilier n'est pas encore là.

Photo n°1 de l'avis de Antony. fait le 02/02/2023 à 19:48 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de Antony. fait le 02/02/2023 à 19:48 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°3 de l'avis de Antony. fait le 02/02/2023 à 19:48 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°4 de l'avis de Antony. fait le 02/02/2023 à 19:48 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°5 de l'avis de Antony. fait le 02/02/2023 à 19:48 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de steeve.a avec une note de 1 sur 5steeve.a
Le 01/02/2023 à 07:56
1 / 5

Arrivé à 22h20 on commande sur les bornes pour manger sur place. Une fois encaisser on nous annonce qu’on ne peut pas manger sur place. Personnel débordé avec 5 clients. Manager qui parle très mal aux clients, et en plus, naïf comme nous sommes nous n’avons pas vérifier nos sacs, ils se sont complètement trompé dans notre commande a 40€. C’est quoi ce KFC mdr

Réponse du propriétaire :

Bonjour steeve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a
Le 21/01/2023 à 07:54
1 / 5

Nouveau KFC implanté sur la RN7 à Villeneuve Loubet en plein milieu de la zone des commerces. Le parking est facile d’accès même si la route nationale a cet endroit est toujours embouteillée, grand parking, grand resto, propre puisque tout est neuf. Une grande terrasse extérieur, service rapide, personnel accueillant et à l’écoute. Les Burgers « colonel » étaient de bonnes présentations, par contre monsieur KFC ( comme pratiquement partout dans les KFC) les Tenders ont vraiment rétrécis, avant c’était des blancs de poulet maintenant ils appellent ça des morceaux de poulet!!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°2 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°3 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°4 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°5 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°6 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°7 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Photo n°8 de l'avis de jean.a fait le 21/01/2023 à 07:54 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Coralie.E avec une note de 2 sur 5Coralie.E
Le 18/01/2023 à 17:07
2 / 5

J’étais tellement contente d’avoir enfin un KFC dans le secteur ! Mais alors quelle déception quand je m’y suis rendue dimanche midi !! 40 minutes d’attente entre la commande et le service 😤😤 juste interminable surtout quand on a des enfants… ils ne sont pas du tout au point que ce soit au drive ou à l’intérieur ! Il va falloir revoir la notion de fast-food 😒 J’y retournerai dans quelques mois peut-être que d’ici là ce sera arrangé… 🤞🏼 Au moins le point positif c’est propre, mais heureusement car c’est tout neuf.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Gregory.o avec une note de 1 sur 5Gregory.o
Le 15/01/2023 à 13:45
1 / 5

Entre 17 et 20 personnes en attente de leur commande devant le comptoir pendant plus de 20 min! Pas de savon ni de papier toilette et WC accessible seulement avec un code bref du grand n'importe quoi !

Photo n°1 de l'avis de Gregory.o fait le 15/01/2023 à 13:45 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yan.i avec une note de 1 sur 5Yan.i
Le 28/12/2022 à 22:16
1 / 5

Bonsoir, Suite à une première expérience désastreuse lors de l'ouverture de ce KFC, je me suis dit qu'il ne fallait pas être trop exigeant et qu'il s'agissait de l'ouverture donc qu'il ne fallait pas rester sur sa première impression. Eh ben décidément ma première impression était la bonne !!! Ce soir au drive, je passe commande pour un menu tower box et surprise en arrivant chez moi je constate qu'ils ont oublié le Burger. C'est inadmissible de payer et devoir maintenant vérifier sa commande !!! Payer pour des choses que l'on a pas !!! Je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour oublier cela !!! C'est une erreur qui n'a pas lieu d'être.

Avis de Isabella.u avec une note de 2 sur 5Isabella.u
Le 21/12/2022 à 13:56
2 / 5

Je sort de 30mn d'embouteillage pour venir au Drive, je commande SANS SAUCE , SURTOUT, elles ont étés 3 à me dire oui , oui madame !! Voilà min sandwich chargé de sauce ! POUBELLE, je suis respectueuse, poulet et accepte les erreurs, mais j'ai pourtant bien insisté ! TRES DECUE

Photo n°1 de l'avis de Isabella.u fait le 21/12/2022 à 13:56 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Avis de Captur. avec une note de 5 sur 5Captur.
Le 20/12/2022 à 10:31
5 / 5

Super ouverture ! Trop content d'avoir ce KFC proche de chez moi ! Très grand, excellent service ! Je conseille fortement !

Photo n°1 de l'avis de Captur. fait le 20/12/2022 à 10:31 sur le restaurants KFC Villeneuve Loubet à Villeneuve-Loubet
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Quoi manger à Villeneuve-Loubet ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Villeneuve-Loubet

Vous pourriez aussi aimer

Le Majorelle

5.9/5

Restaurant

Excellent...

Par Mis.u

Le Bahia Plage - Restaurant, Villeneuve Loubet

3.9/5

Restaurant

Juste trop bien!! Pas besoin d'en dire plus!! 😍...

Par Anne-sophie.a

La Cabane Villeneuve-Loubet

4.3/5

Restaurant

Bonjour, L'endroit est très jolie et l'accueil était agréable, les cocktails magnifique !! Part contre les 2h d'attente pour le repas, car on a pe...

Par Coralie.l

Mister Döner Villeneuve-Loubet

2.2/5

Restaurant

Accueil au top ! Les kebab sont bons a des prix très abordable ! Ce qui deviens rare dans la région. Je recommande...

Par Sylvain.a

Chez Josy

3.2/5

Restaurant

Arnaque !! A fuir !! La patronne est désagréable ! Une attente énorme pour les desserts! Et une tentative d’arnaque on nous a donner un bout de p...

Par matheo.o

BEACH KLUBBER EMPORIUM

N.C/5

Restaurant

...

Par