Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kirei By Kabuki qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restaurant de cuisine fusion asiatique, Restaurant de cuisine fusion.
Les avis (20)
Le personnel qui travaillait ne comprenait même pas l'anglais et ne pouvait même pas prendre ma commande. Finalement, elle a oublié ma commande. Une expérience culinaire tellement frustrante. La nourriture était correcte mais restez à l'écart si vous n'êtes pas français.
Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. Passe une bonne journée Elisabeth du service client
C'était vraiment bon, le service est excellent mais le prix est cher car c'est dans un aéroport et un peu bruyant mais à part ça, c'est un endroit décent pour manger pendant que vous attendez votre vol.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le personnel non formé, se blâmait mutuellement, avait l'air mécontent, la nourriture était manipulée sans gants, la nourriture n'arrivait pas et ils ne me rembourseraient pas même si nous n'avions rien. Plusieurs convives potentiels ont vu notre conversation et ont sagement décidé de ne pas entrer. Terrible. Cher.
Personnel amical et serviable. Nourriture savoureuse.
Endroit très confortable pour s'asseoir et prendre un repas
parfait !
Marie Antoinette et son équipe ont fait un excellent travail. Service parfait et bonne bouffe!
Bonjour Charles, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client
C'est bon d'accord, des nigiris vraiment bons, mais pas exceptionnels du tout. Toujours un bon choix, si vous aimez manger des sushis en attendant votre vol.
Bonjour Sakar, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite à Kirei ! Nous partageons votre retour avec l'équipe. Passe une bonne journée Isabelle du service client
Ils semblent assez désorganisés ici, ils courent beaucoup mais ne font pas grand-chose. Ne soyez pas pressé. Bien que le personnel soit gentil et la nourriture correcte, cela peut prendre un certain temps.
Cher Ronnie, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous espérons sincèrement vous revoir, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle du service client
Service impeccable !
Service client pathétique surtout si vous ne parlez pas français. J'ai attendu patiemment qu'une serveuse anglophone m'écoute, mais mon oh mon Dieu, elle était si chère qu'après 15 minutes, je suis sorti. Pourquoi ai-je même pris la peine d'attendre 15 minutes - eh bien, je pensais qu'elle était très occupée, alors je lui laissais de la place, mais j'ai réalisé qu'elle s'en fichait. J'espère que vous aurez des clients vraiment impolis !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre remarque afin de la transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 06:00–21:00 |
Dimanche | 06:00–21:00 |
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer