Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique L'Ecrin qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique en bas de page.
Tags: Restaurant gastronomique.
Les avis (96)
Très bon et beau moment passé dans cet "Ecrin" que je recommande tant pour la qualité des mets et des vins que pour son côté cosy dans ce décors chaud et intimiste.
Mon restaurant préféré dans le monde. Le concept est aussi unique qu’il est simple: choisissez n’importe quelle(s) bouteille(s) sur la carte des vins magnifique (et très honnêtement tarifée) guidé par la main experte de Xavier Thuizat (Meilleur Sommelier de France and Meilleur Ouvrier de France) - et puis laisser-ça au Chef Boris Campanella qui vous créera un menu unique parfaitement en accord avec votre bouteille. Le résultat: un dinner sans faute, un accueil sublime, une équipe rodée à la perfection. Merci à toute l’équipe pour des expériences inoubliables.
Le sommelier nous a conseillé parfaitement pour ce dîner au champagne rosé. Les plats fins , travaillés, excellents ont accompagné le champagne. Le personnel à été très professionnel, cachant parfaitement le cadeau que j'avais amené le midi même. Une très belle expérience.
Cher mike, Nous vous remercions pour cet avis très positif et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel au sein de notre joyau caché: L'Écrin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Ambiance incroyable, nourriture, vin et service spectaculaire! Hautement recommandé!
Cher Previe Freedman, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé cet avis "époustouflant" suite à votre récent périple épicurien dans notre joyau caché : L'Écrin. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez beaucoup apprécié l'expérience et nous espérons tous vous revoir bientôt à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Cordialement, Vincent Billard, directeur général
Je n'arrive pas à croire qu'ils aient servi les pires frites froides et trempées dans l'huile. La salade de homard était 4/10 zéro zeste La focaccia 5/10 envoie ton chef à Rome pour voir comment c'est fait. La glace et le cola étaient super. La corbeille à pain était régulière sans variété. Deux étoiles pour le serveur et la décoration.
Cher Alanoud AA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur la page de notre restaurant gastronomique L'Écrin concernant votre récente visite dans notre autre lieu emblématique : Le Jardin d'Hiver. Comme vous pouvez l'imaginer, les faits décrits ne représentent en rien le souvenir que nous souhaitons laisser à nos précieux hôtes et nous espérons sincèrement pouvoir dans un avenir pas trop lointain regagner votre confiance. Sur une note plus positive, nous apprécions vraiment que vous ayez aimé notre décoration. Par ailleurs, votre reconnaissance pour la qualité du service rendu par votre serveur est pour nous tous un gage de motivation fort et très apprécié. Restant à votre disposition en cas de besoin ([email protected] - 00 33 1 44 71 15 17), Cordialement, Vincent Billard - Directeur Général
Dîner spectaculaire! Nous avons eu la chance de vivre une expérience à l'Ecrin et tout était au top. Du service à l'assiette en passant par les vins. La nourriture était extrêmement précise et équilibrée. La sélection de vins était d'une complexité incroyable et l'accord parfait, chaque bouchée était un voyage culinaire ! Un grand merci à l'équipe pour l'excellent service, c'était très attentionné mais pas intrusif. Nous vous souhaitons tout le meilleur dans ce fabuleux restaurant et nous avons hâte d'y retourner.
Cher Rayan LE MERDY, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé cet avis "spectaculaire" suite à votre récent passage au 10, Place de la Concorde. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'expérience dans notre joyau caché L'Écrin et nous espérons tous vous revoir bientôt à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Cordialement, Vincent Billard, directeur général
Tout fût parfait, néanmoins facturer un verre de Candrieux plus de 70.- euro me parait quelque peu exagéré...à deux verres cela fait cher pour un apéritif.
Cher Marc Biver, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre récente parenthèse gastronomique au sein de notre joyau caché L'Écrin. Attachant une importance toute particulière à votre commentaire sur le tarif de notre vin de légende, notre Chef Sommelier Xavier Thuizat -élu Meilleur Sommelier de France 2022 et Meilleur Ouvrier de France-, prendra prochainement votre attache par courriel. Espérant sincèrement que vous saurez nous témoigner à nouveau votre confiance dans un avenir proche, nous restons à votre entière disposition si besoin et attendons votre nouvelle visite à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel avec grande impatience. Bien à vous, Vincent Billiard - Directeur Général
Le restaurant une (1) étoile Michelin de l’hôtel de Crillon - intitulé "L’ÉCRIN" - est à la fois un "bijou" et un "écrin"... C'est un "bijou" pour ce palace parisien, et c'est un "écrin" pour les convives qui ont la chance de déguster les recettes de Boris CAMPANELLA, tout en se délectant des breuvages de Xavier THUIZAT...
Cher Frédéric MATHIOT, Nous vous remercions pour ce précieux avis sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Toutes les équipes de votre Résidence parisienne espèrent d'ores-et-déjà avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre joyau caché L'Écrin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Expérience au delà de nos attentes grace au concept inovant de l'accord des mets en fonction de notre choix de vin. Soirée d'exception pour une circonstance exceptionnelle ! Merci au chef et à toutes les équipes de A à Z
Chère Marie GUIVARCH, Nous vous remercions pour ce très bel avis sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel suite à votre récent dîner au sein de notre joyau caché: L'Écrin. Nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous faire passer une "soirée d'exception pour une circonstance exceptionnelle" et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au 10, Place de la Concorde. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin, Bien à vous. Vincent Billiard Directeur Général
Lieu et cuisine extraordinaire, choix du vin et le sommelier déterminé le menu. Une belle surprise également car il y a beaucoup de vins à des tarifs corrects, mais l'excellence a un prix 👍
Cher Alexandre Bocquillon, Nous vous remercions pour cet avis "extraordinaire" sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement au coeur de notre joyau caché: L'Écrin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Excellente cuisine française.❤️
Chère Marcela Oliveira, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement au coeur de notre joyau caché: L'Écrin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Accueil, service, menu et personnel, c’était tout simplement parfait et divin.
Cher Roland Marchal, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre joyau caché L'Écrin et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Une expérience incroyable pour mes 30 ans! J'ai adoré l'attention portée aux détails, l'expérience a été mémorable. Merci ! Mention spéciale au sommelier ! A bientôt, cordialement K
Cher Kelian GREGOIRE, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire exquis suite à votre récent dîner dans notre joyau caché : L'Écrin. Toutes vos équipes dévouées ont été absolument ravies de partager avec vous notre magie épicurienne et nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. En attendant, nous restons à votre entière disposition si besoin et nous vous renouvelons nos vœux les plus chaleureux pour un merveilleux 30e anniversaire. Avec mes meilleures salutations, Vincent Billard, directeur général
Expérience culinaire exquise. Je recommande vivement 🍷
Cher P Mc, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire exquis suite à votre récent dîner dans notre joyau caché : L'Écrin. Toutes vos équipes dévouées ont été absolument ravies de partager avec vous notre magie épicurienne et nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. En attendant, nous restons à votre entière disposition si besoin. Avec mes meilleures salutations, Vincent Billard, directeur général
Notre dîner « cinq services, vins de légende » fut absolument parfait. L’ambiance « écrin » au sens propre et figuré,, le personnel de salle, le sommelier, l’équipe en cuisine tout vous conduit au plaisir des sens et à ce qui fait de « l’art de vivre à la Française » un moment d’exception. Je garderai de ce dîner un souvenir exceptionnel de par l’excellence de toutes celles et ceux qui y ont consacré leur passion et leur professionnalisme. Merci, merci, merci.
Cher Xavier de La Motte, Quel plaisir de découvrir votre élogieux commentaire suite à votre récent voyage épicurien dans notre joyau caché: L'Écrin. Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié votre expérience « cinq services, vins de légende ». Toutes les équipes de votre Résidence parisienne sont d'ores-et-déjà impatientes de votre prochaine visite pour partager avec vous de nouveaux moments d'exception. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien à vous, Vincent Billiard Directeur Général
Nourriture superbe (le foie gras dans une sauce aux agrumes et le pigeon étaient remarquables), cadre magnifique et excellent service. Impressionnante carte des vins (2300 références) et sommelier. Cet endroit mériterait une deuxième étoile Michelin !
Cher Dan Teodosiu, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ces "superbes" commentaires suite au récent voyage épicurien que votre fiancée et vous-même avez eu au coeur de notre joyau caché : L'Écrin. Toutes vos équipes dévouées ont été absolument ravies de partager avec vous notre magie gastronomique et nous nous réjouissons tous de vous accueillir bientôt à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. En attendant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous remercions encore pour votre précieuse confiance. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
L’Écrin est un très bon restaurant gastronomique situé au sein du prestigieux hôtel de Crillon. Table élégante avec une cuisine raffinée et dans la grande tradition de l’Art de Vivre à la française. Des produits de qualité pour des saveurs incroyables. Quel moment exceptionnel nous avons vécus.
Cher Benoit Dieu-Hunin, Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre récent dîner dans notre joyau caché: L'Écrin. Toutes les équipes de votre Résidence parisienne sont d'ores-et-déjà impatientes de votre prochaine visite pour d'autres "moments exceptionnels". Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien à vous, Vincent Billiard Directeur Général
Je vous déconseille ce restaurant, nous avons pris le menu en 5 saveurs. Nous nous réjouissions de venir dîner pour la première fois dans ce restaurant au vu des nombreux avis laissé sur votre site et de la réputation de leur école. Nous avons passé la nuit à l'hôpital, après avoir passé plusieurs heures à vomir sans discontinuité, quelques heures après avoir quitté le restaurant. Verdict : intoxication alimentaire. Je viens de voir un avis similaire il y a peu le 26 janvier, c'est inadmissible. Nous restons toujours dans l'attente du remboursement.
Chère Ada Anissa, Ayant pris connaissance de vos remarques, nous vous remercions pour le temps accordé au partage de votre expérience suite à votre récent dîner au sein de notre restaurant gastronomique l'Écrin. Soyez assurée que nous portons la plus grande importance à vos commentaires et que par conséquent, nous avons procédé à une investigation avec nos équipes culinaire et service afin de vérifier que toutes nos procédures de sécurité-hygiène sont en accord avec nos hauts standards. Après étude minutieuse, il en résulte que oui. Nous vous informons également qu’aucun cas similaire, spécifiquement le soir de votre venue où nous avons servi plusieurs plats communs à votre menu 5 séquences, a été constaté. Toujours dans le but ultime d'avoir l’hygiène la plus irréprochable que nous nous devons d'avoir, un laboratoire consultant externe et indépendant en charge des contrôles d’hygiène est venu faire des prélèvements et une analyse est en cours. Vous renouvelant tous nos sincères remerciements pour votre retour, le suivi nécessaire est en cours avec les équipes concernées concernant votre demande de remboursement. Espérant que vous saurez prochainement nous réaccorder votre confiance afin de vivre un nouveau voyage épicurien qui saura effacer le mauvais souvenir du dernier, nous restons à votre entière disposition si besoin ([email protected] - 01 44 71 15 17). Vincent Billiard - Directeur Général
Nous aimons Paris. La cuisine de L'Ecrin est un souvenir qu'on espère oublier. À moins que le spectacle ne vous fasse vous sentir spécial et que vous soyez heureux de jeter la nourriture sous le bus, n'y allez pas. Ouah.
Cher imprimeur Dws, Nous vous remercions infiniment pour le temps précieux que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant gastronomique l'Écrin. Comme nous accordons une grande importance à votre commentaire et que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez nous contacter à [email protected] ou 00 33 1 44 71 15 17 dans le but ultime pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, l'Equipe de l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel reste à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Vincent Billard - Directeur Général
Cuisine exceptionnelle dans un lieu magnifique. Nous recommandons pour de grandes occasions
Chère marianne le moing, Nous vous remercions chaleureusement pour ce "magnifique" avis et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel pour la célébration d'autres grandes occasions. Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour une excellente année 2023. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Extraordinaire! Une équipe adorable et un repas divin. L accord vin et plats est maîtrisé, sans parler de l accord thés, infusions et autres délices non alcoolisés. Un pur moment de bonheur partagé par tous les convives de la table. Bravo!!
Chère Marie-Noelle Haye, Nous vous remercions pour cet "extraordinaire" commentaire suite à votre récent voyage épicurien au coeur de notre joyaux caché: L'Écrin. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et vous adressons dans cette attente, nos meilleurs vœux pour une excellente année 2023. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Dîner de fêtes dans ce lieu emblématique le l'hôtellerie de Palace au cœur de Paris. L'Ecrin porte bien son nom, un salle intime à la décoration cosy,sobre et élégante. Le service est irréprochable, attentionné et les conseils sont toujours judicieux. Nous optons pour un menu en 5 services élaboré autour du vin choisi (un Saint Joseph ). C'est le concept de ce restaurant étoilé, nous découvrons le menu au fur et à mesure. Et là quel plaisir! Des sauces nappantes, parfaitement équilibré, l'émulsion betterave-anguille de l'entrée avec ses anguilles braisé et raifort..un délice. La cuisson parfaite du rouget juste snacké, nacré à cœur et son fumet de poisson. Et que dire de la Tourte de gibier à plume, foie gras, bœuf, parfaitement réalisé et son jus de viande....quelle maîtrise ! Bravo . En dessert le soufflet aux marrons et marrons glacé- le seul petit bémol du dîner avec un excès de sucre - heureusement contre balancé pour finir par la fraîcheur du sorbet au thé aux saveurs incroyable d'agrumes et ses mignardises. En résumé cet établissement mérite bien plus qu'une étoile 🌟 !! Une suggestion :L'expérience client serait parfaite si vous proposiez à vos convives à la fin du dîner le menu "unique" de leur soirée en version papier où même dématérialisé... Ne plus se rappeler des incroyables détails des différents plats génèrent une frustration (je cherche encore le nom du thé utilisé pour faire cet incroyable sorbet) et vous savez comme moi que le diable se cache dans ce genre de détails...Merci
Cher Christian Lavocat, Nous vous remercions pour cet avis aussi détaillé qu'apprécié suite à votre récent dîner de Fêtes au cœur de notre joyau caché: l'Écrin. Toutes les équipes étaient particulièrement ravies de vous recevoir et de partager avec vous leur passion et savoir-faire afin que votre parenthèse épicurienne en 5 services soit la plus réussie possible. Vos mots chaleureux pour le service "irréprochable" et "attentionné" n'ont pas manqué d'être partagés avec l'ensemble des collaborateurs tant ils sont un fort gage de reconnaissance et de motivation pour nous tous. Afin de rendre cette expérience encore plus mémorable, nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous communiquer de plus amples précisions sur les ingrédients d'exception utilisés pour la composition de votre menu sur-mesure. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous adressons nos meilleurs vœux pour une excellente période des Fêtes. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Un moment inoubliable ! Notre fils nous a offert un dîner à l’Ecrin, un grand moment d’émotion, sublimé par une équipe attentionnée, proche tout en étant discrète, passionnée et très professionnelle. Tout au long du repas, quel art d’associer le vin idéal pour une mise en valeur réciproque des mets et des vins, et quel art de créer des plats d’exception qui magnifient les produits. Dans un écrin, on y place ce qui nous est précieux. Ici, à l’Ecrin, c’est le client qui est le plus précieux et nous l’avons bien ressenti. Merci
Cher acc alainb, Nous vous remercions pour cet avis aussi précieux que grandement apprécié suite à votre récent dîner au cœur de notre joyau caché: l'Écrin. Toutes les équipes étaient particulièrement ravies de vous recevoir et de partager avec vous leur passion et savoir-faire afin que votre parenthèse épicurienne soit la plus inoubliable possible. Nous sommes alors pleinement enchantés que vous ayez été sensibles à la philosophie et à l'essence même de notre restaurant gastronomique où le leitmotiv est l'exceptionnel et le sur-mesure à partir du choix de votre vin. Vos mots chaleureux et bienveillants n'ont pas manqué d'être partagés avec l'ensemble des collaborateurs tant ils sont un fort gage de reconnaissance et de motivation pour nous tous. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel pour d'autres moments privilégiés hors du temps, nous restons à votre entière disposition si besoin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Que d’émotion et d’admiration pour ce lieu et ses personnes formidables qui vous font voyager dans l’excellence de la table et de l’art de recevoir , professionnalisme avec cette simplicité qui caractérise l’hôtel de Crillon , du bonheur à l’état pur! Je me suis laissé un peu emporté… Au grand plaisir de revenir
Cher FRANCOIS GARNIER, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement au cœur de notre joyau caché: L' Écrin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Excellent menu, excellent service et excellent sommelier.
Cher Nono, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé cet "excellent" avis suite à votre récente expérience à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 10, Place de la Concorde. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
C'est la troisième fois que j'utilise le restaurant français L'ecrin. Cette fois, chaque plat était merveilleux et délicieux. Les plats de Boris Campanella sont tous préparés avec soin, délicieux, nouveaux et délicats, et surprenants. Le plat de langoustine était également excellent. Ensuite, pour le plat de Sepp, la tarte de Sepp était garnie de crème de Sepp, et c'était la meilleure. Le beurre était fait à la main et le pain était délicieux. Le sommelier Xavier Thuizat est très gentil et serviable, parle bien le japonais et est toujours serviable. Vous pourrez l'accompagner d'une sélection de vins délicieux pour accompagner vos plats. Il semble que vous puissiez apprécier le mariage avec le saké japonais. Pour le dessert, j'ai eu le soufflé à la vanille, et j'ai été profondément ému par chacun d'eux. Dans ce restaurant, tous ceux qui vous servent sont gentils et vous accueillent chaleureusement. De plus, le prix est facile à comprendre comme vous pouvez le voir sur Internet. C'était le plus délicieux de tous les restaurants étoilés Michelin que nous ayons eu lors de ce voyage. Je te rendrai visite quand je reviendrai à Paris.
Chère Nana, Merci beaucoup d'être venue Place de la Concorde. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Merci pour votre soutien continu. Vincent Billard Directeur général de l'Hôtel de Clion
Expérience remarquable, grande qualité de l'accueil et du service tout en étant convivial et très professionnel. Jolie salle, belle table, belles attentions, cuisine précise. Quelques techniques de dressage en salle, présence également du chef au guéridon pour certains plats. Bravo !
Cher Herve Le Bras, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une autre "expérience remarquable" au coeur de notre joyau caché: l'Écrin. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Très agréable et service parfait
Chère Florence Sérié, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Venu dans le cadre de l'anniversaire de ma conjointe. Tout était parfait. Elle a adoré. Merci à vous!
Cher Atish Jeerasoo, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour la célébration d'un autre évènement festif. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et renouvelons à votre conjointe tous nos vœux de joyeux anniversaire. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Une expérience incroyable, un service à la fois d’exception et décontracté. C’est un réel plaisir d’avoir en France des restaurant comme celui ci. Mention spéciale à la petite attention pour mon anniversaire avec la bougie. Merci.
Chère Caroline Mehdi, Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre joyau caché, L'Écrin, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel pour la célébration d'autres jolis évènements. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous réitérons tous nos vœux de joyeux anniversaire. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Bon Dieu ... une expérience merveilleuse à tous égards. Champagne et mini-tartes (aubergine, tomate et carotte) en entrée. Nous avons choisi le menu dégustation 5 services. 1. girolles aux gnocchi & amandes ; 2. Saint-Pierre au fenouil & endive; 3. pintade au tartare de courgettes ; 4. fromage ; 5. Je ne sais pas mais c'était merveilleux. Le menu était basé sur notre sélection d'un bourgogne rouge (Côtes de Nuits-Villages). Vraiment exceptionnel. Le cadre, le service, la nourriture et le vin étaient tous spectaculaires.
Cher Travis Else, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé cette "merveilleuse" critique suite à votre expérience gastronomique et nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et son joyau caché étoilé Michelin : L'Écrin. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
Un cadre très agréable, une cuisine très travaillée et équilibrée !! Le service est très bien réalisé, avec de bons conseils!
Cher Laurent Gaillard, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un autre dîner étoilé. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Nous avons adoré notre dîner à L'Ecrin. Nous avons mangé dans plusieurs restaurants étoilés Michelin à Paris, et celui-ci était notre préféré. Encore plus que ceux avec deux ou trois étoiles. Ce n'est pas trop étouffant, le service était excellent et les saveurs étaient excellentes. Recommande fortement.
Chère Brennan Hartich, Nous tenons à vous remercier pour ce partage très positif et espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
La nourriture était correcte. L'ambiance était bonne. Le service peut être amélioré. $$$$ Prix. Censé être une expérience de haute couture avec un menu spécial conçu pour le vin que vous avez choisi.
Cher Cho Won, Nous vous remercions infiniment pour le temps précieux que vous avez pris pour partager votre avis très détaillé suite à votre récente expérience dans notre restaurant gastronomique étoilé Michelin : L'Écrin. Soyez assuré qu'il a été lu très attentivement car nous accordons une très grande attention à la pleine et entière satisfaction de nos précieux clients. Si nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'ambiance, comme vous vous en doutez, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par la qualité de notre service. L'objectif quotidien de ma talentueuse équipe est d'offrir une expérience épicurienne très personnalisée, exquise et unique avec un sens inégalé du service de luxe pour lequel nous sommes généralement réputés. Par conséquent, je m'excuse si nous n'avons pas réussi cette fois à vous montrer toute la magie du 10, Place de la Concorde. Même si nous ne pouvons pas rattraper les mauvais souvenirs que nous avons créés, j'espère sincèrement que nous pourrons bientôt regagner votre confiance. En attendant, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre soirée parmi nous ([email protected] ou 00 33 1 44 71 15 17). Avec mes meilleures salutations, Christophe Kelsch - Réalisateur L'Écrin B/O Vincent Billard - Directeur Général
Agréable moment passé au jardin d’hiver pour une pause après une longue balade. Accueil au petit soin et délicieux thé!
Chère Sarah ZERBIB Âme Fauve, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Vincent Billiard, Directeur Général
Un endroit magique. Comme toujours le service haut de gamme, des plats délicieux. Je recommande vivement
Parmi tous les restaurants de haut de gamme, ici on trouve beaucoup d’options végétariennes et même véganes, c’est très moderne. J’adore. Le décor est très sophistiqué, le service est parfait. La terrasse du jardin est la meilleure partie du restaurant. Le goût des plats est très agréable. On retournera sûrement.
Un moment exceptionnel
Cher Philippe Juglar, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Vincent Billiard, Directeur Général
5 étoiles à l'image de ce palace Hôtel de Crillon, situé Place de La Concorde. Accueil souriant et agréable et même chose concernant le service, tout aussi efficace et souriant. Un accueil et une service à la hauteur de ce Palace mythique ! Nous y sommes allés ce lundi de Pâques pour le tea time et les pâtisseries, les glaces et le chocolat viennois étaient excellents, comme d'habitude. La crème chantilly est délicieuse et semble non sucrée. La musique d'ambiance était agréable et rappelait une certaine époque que nous n'avons pas vécue bien sûr. La terrasse extérieure, située au centre du Palace, a rouvert la semaine dernière donc idéale en ce weekend de Pâques ensoleillé !
La perfection à son meilleur. Mais quelques petits détails A éviter 5 étoiles… C'était un délicieux menu de 5 plats. Le service est parfait, et l'ambiance est très chic… mais parfois, il vaut mieux admettre ses erreurs et éviter d'avoir l'air si français. Il y a un petit cheveu dans mon assiette : dites désolé et digérez la critique et offrez-moi juste des excuses, pas une excuse inutile. De ce parfait, reviendra sûrement.
Cher Monsieur Scarpella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre expérience dans notre restaurant L'Ecrin. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas atteint la perfection à tous les moments de votre dîner. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque expérience soit maintenue selon les normes les plus élevées. Merci encore d'avoir soulevé cette question et pour vos commentaires positifs sur votre expérience globale. Nous sommes impatients de vous revoir. Veuillez me contacter directement pour effectuer votre réservation sur [email protected]. Nous vous souhaitons une joyeuse Pâques. Cordialement, Christophe Kelsch Directeur du Restaurant L'Ecrin
De bonne qualité. Le lieu est très convivial et chaleureux. Merci pour ce repas très bon.
Chère Elodie Flahaut, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Expérience exceptionnelle dans l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Nourriture, service, personnel, vin, ambiance. Simplement parfait
Cher Matt Thorton, Nous tenons à vous remercier pour ce partage très positif et espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
Belle expérience, j'y retournerai bientôt.
Chère / Cher PabS Semo, Nous vous remercions pour cet avis positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et attendons d'ores-et-déjà votre prochaine visite avec impatience. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Nous sommes venus pour diner au restaurant gastronomique étoilé : l'écrin, le niveau de la cuisine est vraiment au dessus et digne d'un 3 étoiles, l'expérience est unique, l'originalité et l'histoire des vins sont captivantes, l'envie de revenir est aussi lié à la super équipe, passionnée, professionnelle, chaleureuse, qui différencie ce lieu des autres restaurants étoilés de la capitale où le service peut parfois être froid, guindé etc. Le cadre rénové depuis moins d'un an est sublime. On a fini en beauté par une infusion de café minutieusement préparée devant nous dans le patio avec le chauffage extérieur. Un des meilleurs restaurants gastronomiques de la capitale. Merci pour ce beau moment et bravo à toute l'équipe !
Chère / Cher Kip Ling, Tout simplement, un grand merci pour votre commentaire aussi détaillé qu'élogieux suite à votre récent voyage des sens dans notre restaurant gastronomique l'Écrin. Depuis sa réouverture en septembre dernier, nous avons en effet eu à coeur de proposer une expérience épicurienne complètement inédite au coeur de la Ville Lumière. Nous sommes plus que ravis que vous ayez pleinement apprécié ce nouveau concept et que vous vous soyez laissés élégamment porter et transporter par nos talentueuses équipes en salle comme en cuisine. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et restons dans cette attente, à votre entière disposition pour toute demande complémentaire que vous pourriez avoir. Bien sincèrement, Vincent Billiard - Directeur Général
Nous nous sommes mariés en France en 1987. Nous avons passé une lune de miel en Italie à l'Orient Express. J'ai 68 ans et je pense à ce voyage tous les jours. Mon John est parti maintenant. Nous étions certains que nous étions Royauté à notre premier Hôtel, le Di Crillion à la place di conclus. Le luxe le plus élégant de ma vie. J'ai adoré Christian et Jon Luke à l'enregistrement. "Nous rions parce que nous sommes heureux". Je comprends maintenant à quel point les célébrités deviennent facilement accros au style de vie. Je ne peux penser à rien pendant notre séjour qui n'était pas la perfection. Roses et dîner chez Maxims. Oh mon amour, quelle façon parfaite de commencer notre vie ensemble.
Chère Marie Duffy, Nous vous remercions d'avoir partagé ce très bel avis détaillé suite à votre récent passage au 10, Place de la Concorde. Notre objectif quotidien est de créer une expérience d'hospitalité de luxe mémorable avec un sens élevé de la qualité du service et de l'excellence dans le but que nos précieux clients se sentent à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel comme dans leur Home Away From Home. Par conséquent, nous ne pouvons être plus honorés par vos paroles chaleureuses et nous nous réjouissons tous de vous accueillir bientôt parmi nous dans la Ville Lumière. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
J'adore l'idée des accords mets et vins ! Le vin était si bon ! Et le chef connaît aussi le vin pour que l'accord mets-vins soit si bon! Le sommelier était excellent aussi, et un excellent service 👍🏻 profitez du temps !
Cher YI-LE LIU, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé cet avis très positif suite à votre récent dîner dans notre restaurant gastronomique caché et étoilé Michelin : l'Écrin. Nous sommes ravis que vous ayez beaucoup apprécié notre nouveau concept innovant où les vins donnent le ton. Nos sommeliers aiment partager leur passion avec nos précieux invités et leur faire vivre un véritable voyage gastronomique unique. Par ailleurs, vos mots élogieux pour le Chef et son menu sur mesure ont été très appréciés et partagés avec toutes les équipes car ils sont un gage de motivation très fort pour nous tous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour les Fêtes. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
Un cadre extraordinaire, une cuisine raffinée, des mets sublimés accompagnés de vins d’exception…. Sûrement un des meilleurs restaurants Parisien. Une expérience à vivre.
Cher Jacquelin Scordel, Une nouvelle fois, nous souhaitons vous adresser un tout grand merci pour ce très beau commentaire suite à votre récent dîner au sein de notre joyau caché. Nous étions plus qu'enchantés de vous accueillir à l'Écrin et savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience épicurienne est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et vous adressons dans cette attente, tous nos meilleurs vœux pour les Fêtes de fin d'année. Très sincèrement, Vincent Billiard - Directeur Général
Établissement de renom. Discrétion et silence. Merci infiniment pour ce moment de bonheur Tami
Chère / cher Tami Hermès, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Probablement l'un si ce n'est le meilleur tea time de Paris !!! Le lieu est sublime, l'accueil est attentionné et les plats (sucrés ou salés) étaient parfait : un sans faute du début jusqu'à la fin pour le goûter des Lords. Avec en "cerise sur le gâteau " le passage du chef Carlin pour recueillir nos impressions/avis. Concernant le prix les tarifs sont très "raisonnables" par rapport à d'autres palaces parisiens (d'ailleurs le choix des boissons est plus varié qu'ailleurs). Je reviendrai avec plaisir très prochainement.
Chère Mélissa Bee, Quel plaisir de lire votre si élogieux commentaire suite à votre récente expérience de "Goûter de Lords" au sein de notre Jardin d'Hiver. Nous étions particulièrement ravis de vous accueillir et de partager avec vous toute la magie gustative du 10, Place de la Concorde, créée et imaginée par notre talentueux Chef Pâtissier Matthieu Carlin. Comme tous les collaborateurs passionnés de l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, il a à coeur de vous faire vivre une parenthèse enchantée où tous les sens sont en éveil. Vos mots chaleureux et bienveillants sont donc notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition pour toute demande que vous pourriez avoir. Bien sincèrement, Vincent Billiard - Directeur Général
Hight Tea! Quel régal! Émerveillé par ce service parfait, hôtesse sympathique et incroyable high tea. Délicieuses brioches et scones. Service à la perfection. Si vous voulez être gâté dans le luxe.
Cher Tom Shotbytdm, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé cet avis très positif sur notre "Goûter des Lords" et nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Chaleureuses salutations, Vincent Billard, directeur général
Nous avions privatisé l'écrin le 26/09 et nous n'hésiterons pas à le refaire. Ce fut un réel plaisir gustatif avec un service au top. Tout était parfait, merci à toute l'équipe du crillon !
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement, au sein de notre restaurant gastronomique l'Écrin ou d'un autre de nos espaces. Sincèrement, Vincent Billiard Directeur Général
Un sans faute pour le tea time dans un décor exceptionnel avec un service d'une grande qualité.
Nous avons passé un très bon moment au Crillon pour nos deux ans de mariage ! Un service très professionnel et très accueillant. Un grand Merci à Fanny ;) !
Nous avons passé un excellent moment juste avant d'aller au spa. Un merci tout particulier à Carla pour sa gentillesse, son dévouement et son professionnalisme petit bémol (mais je laisse mes 5 étoiles) aucun dessert ne m'a plu 😥.