Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants L'Espace Carnot qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant-bar tendance avec vaste terrasse, proposant des petits-déjeuners, des cocktails et des happy hours. Brasserie branchée avec terrasse.
Tags: Restaurant, Brasserie, Café.
Les avis (99)
Personnel très accueillant (Manon la meilleure)
Le service est exécrable, j’ai rarement été aussi mal accueillie. A éviter.
Bonjour Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous souhaitons vivement que vous puissiez nousapporter plus d'éléments à celui qui nous laisse pantois. Effectivement ayant assister au service nous ne comprenons pas cela et si tel en avait été le cas pourquoi ne pas vous être adressé directement au responsabla pour faire part de votre mecontentement. en effet nous avons fait plus de 100 couverts ce midi et n'avons eu que des bons retours. Ne vous etes vous pas trompé d'établissement ?????? Dans l'attente de votre retour
Service très désagréable avec l’un de vos serveurs parler bien aux gens n’as jamais tuer personne endroit à éviter
Votre commentaire nous interpelle et nous n'arrivons à comprendre pourquoi ne pas en avoir fait part au responsable sur place ?? Merci de votre retour
l’amabilité ? connaisse t’il ? je ne pense pas. les membres du staf son soit très mal traité soit ils n’ont jamais appris à sourire et à dire merci.
Bonjour Nous tenons à vous rassurer, notre staff comme vous dites n'est nullement maltraité, hormis heureusement parfois par des clients désagréables. A bon entendeur
Mon ricard a été servis avec de l’eau or je ne supporte pas d’avoir de l’eau dans mon ricard De plus j’ai attendu mes frites durant 45 minutes (elles étaient délicieuse mais bon c’est long quand même) Je recommande pas trop ce bar mais un peu quand même car la bière est meilleur la qu’au Viktor mais bon les aigles ne volent pas avec les pigeon
Monsieur, Il est impossible que l'on vous ait servi votre Ricard avec de l'eau dans votre verre ! Nos barmans sont des professionnels !
Déçus par les salades déjà cuite et noyées dans la sauce …
Nous avons attendu 45 minutes pour que notre commande soit prise. Par conséquent nous n'avons pas pu profiter de l'offre happy hour. Cependant le serveur était plutôt aimable.
Serveuse très dynamique et au petit soin pour les clients ça fait très plaisir Je recommande
Les serveurs sont hyper agréables ! La cuisine reste bonne mais convenue.
tout 5/5 tres contente de mon passage je recommande
Comme à chaque fois nous nous sommes régalé. Les tartares boeuf et saumons ainsi que les moules étaient excellent. Merci à Marine pour son sourire et sa bonne humeur ainsi qu'a toute l'équipe pour le service
En tant que chef toque blanche honnêtement j’ai bien mangé un accueil au top je reviendrai
Ce jour, en diner je suis venue avec le Chef Thierry Emmanuelli. Il à finit ses plats, chose plutôt rare. Moi de même. Plats goûteux,( Milanaise). Très bel endroit. Nous reviendrons avec plaisir.
Plus d'une heure d'attente pour deux hamburgers meme pas cuits alors qu'il etait tard le soir avec que quelques tables d'occupés. Renvoyés les hamburgers et tjrs pas là après 10min... Le serveur pas très aimable et professionel...
Vraiment pas professionnel l'équipe du matin peut être parce que j'étais le 1er client à 7h du matin...mais bon si tu aime pas bosse le matin tu reste chez toi encore plus dans le commerce ou en principe tu te dois d'être un minimum poli et serviable ...les prix sont très élevé pour les prestations et services...
Viande granuleuse, frites surgelées et services nul. 25.50e Les bons amplement ne font les bon restaurant
Bonsoir Je n ai malheureusement pas pris de photo mais je conseille fortement d aller dîner dans ce restaurant service très rapide par des serveurs sympa j ai mangé des ravioles du Dauphiné sauce truffe un régal et un café gourmand super et une mousse au chocolat a tombé allez y vite
Expérience très décevant service très très très long,en plus il ose faire des remarques sur le fait d'avoir passé un coup de fil pour savoir comment faire pour être servi. Je trouve cela incroyable de devoir limite se servir soi même. Ce n est pas parce que le restaurant a du monde qu'on est bien reçu à ne plus refaire
Dejeuner très agréable amelioré sans doute par l'amabilité et la compétence du personnel
Le service était très rapide le serveur amiable, le prix un peu plus élevé que sur la carte (10€ à la place de 9€ marqué). Mais les mojitos ne sont vraiment pas bien dosé, écœurant avec beaucoup trop de rhume (sans doute pas blanc).
Vous savez quoi ? Pour un restaurant qui peut donner un air attrape touristes, il n'en est rien ! Outre la quantité laissant un poil à désirer, le gratin de ravioles était tout bonnement excellent, de même pour le tartare de bœuf. Servi un poil plus vite, et on aurait touché le sommet. Qui plus est, l'ambiance en soirée est plutôt agréable, pour un repas entre amis ou en famille (je souligne la présence d'une diffusion des matchs). En tout cas, c'est à tester (mais pensez à réserver) !
Serveur en terrasse désagréable, à la limite de l'impolitesse. Gros manque de professionnalisme.
Personnel peu sympa, on a l'impression de déranger à chaque commande ou demande de renseignement. Sinon, coin sympa.
Points positifs, le service est très bien, rapide et sympathique. Les bières sont également pas mal. Par contre, très déçu de la cuisine. Le steak de thon mi cuit était une semelle mastiquante. La ratatouille qui allait avec, en revanche, était très bonne.
Plat délicieux qui m'a été dans un timing parfait pour avoir le temps de le savourer puis de partir prendre mon train ! Super accueil J'ai adoré le magret et sa sauce un vrai délice
Ignorance extrême des serveurs alors qu’il y a personne sur la terrasse. On a attendu plus 20min, sachant qu’une amie a interpelé le serveur pour commander. Dommage
Restaurant correct. Les moules frites étaient bonnes. Le service a été super long. Nous avons attendu 30 minutes avant qu’un serveur prenne notre commande, 1h avant de recevoir le plat. En tout nous sommes resté presque 2h30 au restaurant. Des personnes arrivées après nous étaient servi bien avant nous. Nous avions parfois l’impression d’être des fantômes. C’est dommage et décevant car l’ambiance du restaurant était sympa.
Quenelle très bonne et assiette gourmande avec de bons desserts maison. Service efficace. Je recommande.
Ses clients garent leurs voitures devant son voisin restaurant kebab pour le petit-déjeuner tous les matins.
Rapide, efficace, bon et accueil de la serveuse impeccable ! Très bien !
Après plusieurs minutes d’attente, une serveuse bien désagréable, nous aborde en nous disant qu’on ne peux pas grignoter sur la terrasse (une friandise) désagréable. Pas de bonjour, elle passe à côté de nous plusieurs fois sans nous demander ce que l’on souhaite .. malgré ça, l’emplacement est agréable, c’est bien dommage..
Une serveuse avec tatouage mince masculine était horrible avec nous.Elle ne nous a pas respecter .On a quitté le café à l'autre côté où il y avait un serveur JR qui était très sympa.
Service désagréable, je demande une carafe d’eau le serveur me réponds de manière condescendante “on ne fais pas de carafe d’eau”, je lui demande alors un verre d’eau que celui ci ne m’a jamais donnée, je lui redemande par la suite celui-ci est toujours actuellement en attente depuis maintenant 4jours.
20 min d’attente, aucun serveur qui vient nous voir pour prendre notre commande. pas du tout professionnel
Après quasiment 30 minutes d'attentes sans être servi, malgré des signes aux serveurs, nous sommes partis. Si tous les clients avaient été logés à la même enseigne j'aurais pu comprendre, cependant nous avons bien attendu 15 minutes avant de faire signe à un serveur, pour que celui-ci nous réponde sur un ton agacé "oui c'est bon j'arrive c'est chacun son tour". Cette affirmation n'a pas tenu longtemps, puisque quelques minutes après un couple s'est installé quelques tables plus loin et a été servi immédiatement. D'autres personnes, qui étaient là depuis longtemps on également été resservies plusieurs fois pendant que nous attendions toujours. Aucun sens du service, à éviter.
Très bon accueil, très sympathique. Cuisine simple et bonne. Service rapide.Bien situé proche de la gare routière.
On a passé un très bon moment. Le service était sympa, fluide. Les plats très bons et rapport qualité-prix pour Lyon, rien à dire. En plus ouvert le dimanche quand on ne peut se réunir que ce jour là c'est bien.
Serveur super désagréable avec des appréhensions sur les clients! Un sourire et de la bonne humeur ce n’est pas en option
Les ravioles sont excellentes ainsi que le fondant au chocolat. Très sympa.
La formule petit déjeuner est pas mal et prix correct (7€ pour un jus d'orange, un chocolat chaud et un pain au chocolat). L'ambiance est agréable, le service très aimable.
Plus de mort subite kriek en pression.. son substitut en bière fruitée n’est vraiment pas un bon choix ! Tant pis .. je continuerai à venir pour les salariés qui sont vraiment top 🫶🏻
Nous sommes venus mardi soir et avons été servis par Christophe. Hyper sympa et vraiment cela fait toute la différence. Dès la 1ère seconde nous avons été très contents par son contact très gentil, sincère et non surfait comme nous pouvons trouver dans d'autres établissements. Le contact client est tellement l'essence d'un commerce et pourtant si peu vu en tout cas sur Lyon..
Nous cherchions un resto typique Lyonnais, et nous avons trouvé un resto plein de jeunes, bruyants, avec une carte limitée incluant des nems et des Burger… Déçus par ça. Manque de pot, une erreur en cuisine a provoqué un retard d une heure pour le dinner. Ils ont été sympa avec une ronde de vins offerte et quelques charcuteries pour tenir le coût. Service attentif , mais Le Resto reste décevant.
On a passé un super moment entre amis dimanche grâce à Mélissandre et le reste de l'équipe. Nous étions 8 et avons été reçu a 14h passé dans problème. Tout était très bon, service simple et agréable, je recommande vivement !
Le restaurant est excellent, l’équipe est très accueillante et sympathique. Seul point noir, l’attitude du responsable d’équipe : Nous avions des chèques vacances connect, comme nous avions une mauvaise expérience avec ces chèques dans d’autres commerces qui les refusaient alors qu’ils étaient référencés sur le site ANCV, nous avions appelé par prudence pour vérifier qu’il le restaurant les prenait bien, et la personne au téléphone a demandé à son chef confirmation avant de nous dire oui. Résultat, arrivé sur place, super accueil, super qualité des plats, super service par la serveuse à l’étage ( vraiment bravo à la serveuse !!👏🏽👏🏽👏🏽), mais grosse douche froide au moment de payer quand le chef nous dit qu’il prend pas les chèques Connect!!! On essais de comprendre, un serveur appelle même la comptable, un autre confirme avoir bien demandé pour les chèques Connect, mais le chef me dit juste: « on les prend pas, c’est pas de ma faute! ( alors qu’il avait validé lors de notre appel) Son attitude n’assumant pas son erreur m’a fâché malgré que le reste de l’équipe comprenais ma déception. Il a fait une remise de lui même ce qui est très gentil mais je ne la demanderai même pas car le prix était largement justifié par la qualité des plats et du service. La seul chose, c’est que j’aurais aimé qu’il accepte la responsabilité de son erreur de nous avoir dit oui au téléphone. Dommage, un commerçant devrait assumer ses erreurs au lieu de mal parler à ses clients lorsqu’il sont déçus…
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre note et commentaire sur notre établissement en sa cuisine et son equipe. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce facheux incident concernant le mode de règlement par chèque ANCV digital. D'une part effectivement lorsqu'au téléphone le chef de rang vous a répondu que nous les acceptions , celui ci n'a pas fait la différence entre le chèque "papier" et "digital". A sa décharge, il n'avait aucune connaissance que nous étions référencés par le groupe ANCV comme acceptant les chèques en digital. En effet nous mêmes dans les bureaux, et à la Direction n'en avions connaissance !!! C'est pour cela que lorsqu'ils m'ont appelé hier après midi je leur ai moi même indiqué que nous ne pouvions accepter ce mode de règlement n'étant pas informé de ce referencement ni équipé car il semblerait qu'il faille tout comme pour le passage des tickets restaurant papier en digital être munis de terminaux paramétrés à cet effet. Nous avons d'ailleurs dès aujourd'hui fait remonter le problème au groupe ANCV afin qu'un incident de la sorte ne se produise plus . Nous sommes vraiment navrés du manque de tact dont a pu faire preuve la personne avec qui vous vous êtes entretenus et nous en excusons. Croyez bien cher Monsieur que nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable moment au sein de notre établissement . Nous espérons vivement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce fâcheux malentendu et serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement
Lieu peu agréable, terrasse étriquée et personnelle peu avenant. Le prix des consommations est scandaleux. Par ailleurs, petit rappel a la loi : d'après le III de l'article L.541-15-10 (article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'environnement tous établissement servant des bien de consommation de servir de l'eau sans distinction que ce soit d'horaire ou bien d'horaire ; donc 4 euros l'evian je trouve ça moyen. De plus répondre à un client demandant poliment la carte: ça me casse les c*******...je trouve ça plus qu'irrévérencieux. Bref à éviter.
Pire expérience de bar à Lyon! J’ai donné plusieurs chances a cet établissement ma foi, médiocre, qui a réussi a me décevoir a chaque fois! Je vous recommande d’aller a la cafétéria de la prison de corbas pour recevoir un meilleur service.
Serveuse très sympathique, service rapide (dimanche midi), plats copieux et très bons ! Bon rapport qualité/prix , je recommande 😋
Restaurant au top! Le plat était délicieux (pavé de saumon) et le tiramisu était incroyablement bon ! Le service était super, les serveurs très agréable, je recommande vivement ce restaurant !
Venue pour prendre le petit déjeuner, à deux pas de la gare. Très bon accueil. Personnel très sympathique, café chaleureux :)
Je sais que les restaurants sont soumis à des obligations de rentabilité, mais lorsque le serveur nous a "proposé" de bouger pour garder la table pour des repas complets et qu'on a pris des plats (au lieu des "snacks" qu'on voulait déjà manger) pour pouvoir rester sur place, c'était pas la peine de ronfler comme un moteur grippé. Soit vous placez mieux vos clients, soit vous demandez de bouger clairement, mais là c'était juste nous prendre pour des vaches à lait pas assez rentables. En sachant qu'on y a laissé une belle somme c'est extrêmement désagréable. Y a une étoile parce que les plats étaient bons, mais vu que nos sous vous gênent on ne reviendra plus.
Bonjour, Nous ne comprenons pas la teneur de votre commentaire.
service en salle un peu long, je pense que les cuisines devait être en service minimum pour un mardi soir. Rapport qualité prix pas génial que ce soit pour le saucisson ou l'andouillette... Sans parler du café gourmand pas ouf. Nous avons cependant passé une bonne soirée grace à l'amabilité des serveurs et l'ambiance générale.
Bonjour, Pour une découverte, c’était très moyen. Le diabolo était très sucré, le sirop t’emplissait la moitié du verre. La viande était très mal cuite (du chewing-gum). Les frittes n’étaient pas faites maison, et ne remplissaient que très peu l’assiette. J’ai demandé des légumes en supplément, et j’ai dû en redemander car les serveurs les avaient oublier. La Serveuse dérange les clients pour passer entre deux chaises et nous infantilise. Le deuxième serveur m’a fait tombé un bol sur moi. Le pain était très sec et mauvais. Pour conclure, je déconseille. Merci.
Repas entre amis le soir de la Demi finale France -Maroc. Brasserie pleine. Service efficace malgré le nombre de clients. Ça commence bien. C'est ensuite que cela se gâte. Plats correctes mais un peu chers, peu de frites, et bien trop salées. Pour finir :Embrouille à une autre table entre deux clients et l'équipe au sujet de l'addition. Les clients veulent payer les consommations passées dans la période happy hour au tarif happy hour. Ce que refuse l'équipe, car il s'agit d'une "soirée footballistique" sans happy hour (je n'ai pas vu d'affiche précisant cela, pas d'information lors de la prise des commandes). L'équipe devient agressive, demande l'intervention de la sécurité. Une fin de soirée plutôt désagréable.
La formule petit déjeuner à 7 euros est très bien : jus d'orange, café ou chocolat chaud, pain beurre confiture ou viennoiseries. Nous étions content qu' il y ait ce restaurant ouvert à notre arrivée à la gare perrache à 8h30 le matin ! 😊
Nul y’a même pas de café ni de chocolat chaud alors qu’on est en hiver et qu’il fait très froid. De plus l’accueil et l’amabilité semble être en option. Signé : de sympathiques touristes venu pour la fête des lumières
On s'est posé là-bas pour voir le match France-Pologne. On tombe sur deux voisins nordistes, on a transformé nos 2 tables de.2 en une table de 4 + ou - pour terminer sur une table ronde à 5. Des serveuses supers sympa, d'autres un chouïa trop froide** à notre goût. J'ai apprécié mon double mojito et les autres, bonne petite bière de Noël, Burgers de fin de soirée bien consistant Merci à vous. *Je tiens à présenter mes excuses à la serveuse qui s'en est pris plein la tronche par la fille qui nous a rejoints, j'en ai honte, je suis navré. Je valide le fait que, en tant que serveuse, on ne vous a pas trouvé forcément très chaleureuse, mais vous avez le droit d'avoir un coup de moins bien dans votre travail, d'être fatigué. Vous ne meritiez pas un tel procès.
Restaurant correcte. Service sympathique. Petite salle intérieure un les uns sur les autres. Service en extérieur aussi.
Accueil pitoyable On entre a deux pour prendre des boissons chaudes. On nous indique une table, on attend 30 minutes la serveuse (brune typee avec basket puma rouge) qui nous a montre la table ou nous installer. Elle passe devant nous a plusieurs reprises pour debarasser des tables, en nous regardant bien sans pour autant venir prendre la commande. Apres une demi heure d attente, on l interpelle pour etre servis. Elle nous dit j arrive, entre temps un autre serveur nous fait signe qu il arrive prendre notre commande voyant qu on attend. La serveuse arrive et le devance. 5 minutes apres.nous avoir servi, elle nous reclame le reglement de facon hautaine. Elle nous fait attendre pour nous servir mais se precipite pour encaisser. Sachant que c etait vers 16h30 et que le service a table etait fini. Elle etat completement pommee et beaucoup de clients repartaient apres s etre installes sans etre servis. Nous avons meme hesite a partir nous aussi. Au moment de partir en disant aurevoir comme nous sommes des personnes eduquees..le staf nous a peine repondu. Je commence a comprendre tous les avis negatifs. Il y a un gros travail a faire sur l accueil et le temps d attente, et les priorites en terme de service. Ce qui est sur, c est que nous ne comptons pas y retourner.
Bonjour Monsieur, Nous ne tergiverserons pas sur le délai d'attente dont vous faîtes mention bien qu'il nous paraisse exagéré ! Effectivement étant situés sur la Place Carnot, le premier week end du Marché de Noêl il y a eu ces 2 derniers jours une grande affluence ! Pour information nous avons servis pas moins de 2 200 clients sur la journée d'hier .... Quant au fait que notre chef de rang vous ait réclamé le règlement de vos consommations au moment de vous servir, cela n'a rien à voir avec le service restauration (qui soit dit en passant est continu dans notre établissement) mais plutôt une consigne a tous les chefs de rang car il n'est pas rare malheureusement que des gens mal intentionnés partent sans régler leur note et cela malheureusement nous ne pouvons le deviner en regardant le client, l'habit de faisant pas le moine !! Quant au travail à faire sur l'accueil et les prioirités en terme de service, ne vous faites pas de souci nous nous y attelons au quotidien cela étant conforté par la satisfaction majoritaire de nos clients contrairement à ce que vous laissez sous entendre sur les avis négatifs car vous n'êtes Monsieur pas sans savoir qu'il est plus facile de poster des avis négatifs car si la critique est facile l'art est plus difficile ! Par ailleurs nous vous prions de nous excuser de la part de toute l'équipe qu'il ne vous aient pas saluer en réponse lors de votre départ, mais peut être au milieu du brouhaha ne vous ont ils pas tout simplement entendu..... Nous vous saluons et vous souhaitons une bonne journée
Bof, plats très chers, pas mauvais mais pas excellents et qui ne valent pas le prix annoncé. Les serveurs sont gentils mais débordés par le nombre de tables... 1ere et dernière fois c'est certain, passez votre chemin !
Bonjour, Tout le monde n'a pas votre avis, de suivre votre conseil, qui n'engage que vous, " de passer son chemin" ce qui justifie pour notre grand plaisir l'affluence de clients au sein de notre établissement.
Le barman n’était pas du tout accueillant et nous a parlé de manière très agressive, il nous a vaguement présenté une table. Une fois assise nous étions mal à l’aise et nous sommes réfugiés au Viktor beer & house, le bar d’en face ou tout nous a paru plus chaleureux et c’était bien le cas.
Bonjour Agathe je tenais à éclaircir la situation et répondre à vos accusations injustifiées. Vous souhaitiez prendre un verre et vous poser avec vos PC Portable, nos salles étaient encore en plein service restauration, et il ne restait qu'une table haute que nous vous avons proposé aimablement. A priori cette table ne vous convenait pas et vous êtes parties sans un mot avec vos 2 amis qui ont d'ailleurs mis aussi une mauvaise note avec une étoile. La direction
Plutôt sympa mais un rapport qualité-prix incohérent : les plats sont beaucoup trop chers (24 euros un tartare de saumon pas exceptionnel, frites congelées et 2 feuilles de salade). Le poulet est censé être à la crème de truffe mais finalement on nous sert un plat sans crème. Point positif : le café gourmand était bon.
Bonjour, Hier avec mon compagnon nous avons été très déçu de notre déjeuner. Énorme problème d’organisation (sûrement pas dû aux serveurs car ils étaient très gentils une femme brune et un homme avec un t-shirt orange son binôme) Nous pensons qu’ils y avaient trop de tables et pas assez de serveurs, nous sommes restés 2h dont 1h à attendre notre plat. Tables non débarrassées et non dressées. C’était notre second passage dans ce restaurant et nous avons été surpris.
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçus de votre passage dans notre établissement . Effectivement ce week end prolongé nous avons eu enormément de monde et malgré toute la bonne volonté et le professionnalisme de notre équipe tant en salle ou en cuisine comme vous le soulignez, nous avons paradoxalement eu à faire face à un absentéisme de certains de nos salariés initialement prévus , ce qui a vous le comprendrez aisément mis a mal l'organisation du service et nous en sommes navrés. Merci de bien vouloir nous en excuser. En espérant vous accueillir prochainement, bien cordialement
J'aime cette brasserie incarnée en majorité par la sympathie des personnes qui en assurent le service. Côté plats, c'est simple et efficace. Un peu d'attente quand la terrasse est pleine mais rien de dérangeant, juste de quoi prendre le temps de vivre. A bientôt :)
Un vrai bonheur votre message Merciii et belle journée
Accueil parfait, avec le sourire malgré une heure tardive pour dîner. Service rapide et plat délicieux (ravioles crème de truffes ... une merveille 😋) Prix raisonnables compte tenu de la situation géographique du restaurant. A recommander +++
Merci à vous pour ce sympathique compliment nous transmettons à nos équipes salle et cuisine qui sauront apprécier. Au plaisir de vous recevoir. Belle journée.
DÉPLORABLE !!!!!!!!! Moi et mes compagnons sommes allé boire un pot en terrasse, sans nous douter que nous allions attendre UNE HEURES pour être servi. Les bières ont tout de même été bonne, ce qui explique la deuxième étoile que j’accorde.
Bonjour Jules, Alissa qui était à votre table nous a laissé effectivement le même avis. Nous nous excusons pour cette attente, qui je pense vous a paru une heure car il est toujours très désagréable d''attendre pour une prise de commande ou être servi. Ceci n'est pas une excuse mais il nous manquait hier soir une personne prévu à l'effectif, et au vu de l'importante fréquentation présente au sein de notre établissement, notre service a malheureusement été perturbé. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous recevoir avec le service que nos clients attendent. Bien cordialement, La Direction
J’y ai mangé avec une amie le Lundi 29 Août et je ne regrette pas le détour ! Les prix sont totalement abordables pour la qualité des plats ! De plus, le personnel est très aimable et très accueillant ! Je conseille fortement d’y aller vous ne serez pas déçu !
Merci beaucoup Sophie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine foIs.
Les brochettes de porc étaient excellentes et bien assaisonnées, avec la grosse pomme de terre au four et la sauce ciboulette. Je me suis régalé. Prix correct avec une pinte 🍺 Serveur très agréable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour cet avis que nous transmettons à nos équipes .Au plaisir .La direction
Très bien très sympa on a bu juste un verre mais personnel très sympa. Nous revenons dans le même resto 8 mois plus tard pour manger et ils sont toujours aussi agréables, attentionnés.
Un compliment qui fait toujours plaisir. Merci à vous.
Un accueil stérile, service sans le moindre sourire ou formule de politesse. Une attente trop longue pour un perrier tranche et un ice tea, mais le meilleur est à venir! Le serveur nous amène un coca et un ice tea🤦♂️🤦♂️ le pire c'est que juste avant il nous signale qu'il n'y a plus de perrier et que ce sera une badoit à la place, il aurait donc du faire le rapprochement si il y avait un minimum d'investissement personnel 😩(ils s'occupe d'une table à la fois ce n'est pas comme si ils étaient débordés)
Bonsoir, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le service de ce soir qui n’est pas à l’image de notre Brasserie. Concernant la boisson gazeuse, Effectivement nous ne travaillons pas le Perrier, d’ailleurs sur notre carte il est bien stipulé badoit rouge. L’erreur a été effectivement de vous apporter un Coca-Cola. Nous nous en excusons. Nous espérons que vous apprécierez un meilleur service lors de vos prochains passages. La direction
Beaucoup de moule n'étais pas ouverte , très peux de frite servit la qualité n'est pas au rdv par rapport au prix .
Bonjour, nous servons à la carte des Moules de Bouchot, livrées chaque jour par notre poissonnier. Effectivement il est bien connu que quelques moules ne s'ouvrent pas , si vous aviez constaté qu'il y en avait beaucoup vous auriez dû le signaler immédiatement à notre chef de rang qui aurait fait le nécessaire pour vous changer le plat . En accompagnement nous servons un bol de frites, effectivement les frites ne sont pas à volonté. Cordialement, LA DIRECTION
Nous avons mangé hier soir en famille dans ce restaurant. Nous avons vraiment passé un bon moment Le repas était excellent et je n'avais pas vu un service aussi professionnel et chaleureux depuis très longtemps Notre serveur était vraiment top En plus ils prennent les chèques vacances
Merciii les compliments nous font toujours grand plaisir. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois bonnes vacances,
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours reçus par une équipe très efficace et agréable. Les plats sont toujours bons, les prix sont toujours corrects et la terrasse est toujours aussi sympa. Je Recommande fortement
Merci Marina et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. L'espace Carnot
40 min d’attentes nous avons décidé de partir car aucun serveur n’a dénié prendre notre commande. Nous avons tenté par deux fois avec bienveillance de demander un serveur et à deux reprises nous avons eu comme réponse ‘’j’arrive’’ de serveur un poil hautain et visiblement agacé. Je comprends qu’il y avait du monde en terrasse, mais dans ce cas il faudrait envisager de fermer l’intérieur afin de simplifier ne serait-ce la prise de commande.
Bonjour Malo, Nous avons pris bonne note de votre avis et tenons à vous apporter quelques précisions. Nous avons effectivement par ces fortes chaleurs une forte affluence le soir. Nous mettons à la disposition de notre clientèle pour plus de confort, notre grande terrasse ombragée sur la place, notre terrasse autour de la brasserie et nos salles climatisées. Nos serveurs doivent effectuer des allées retours incessants pour prendre les commandes au bar et en cuisine. Nos équipes font de leur mieux pour palier à la pénurie de personnel. Nous prenons bien entendu note de vos remarques pour améliorer notre service. Et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. Nous espérons à nouveau vous accueillir avec votre ami a posté le même avis L'Espace Carnot.
Nous sommes allés déjeuner vendredi midi avec un ami. La terrasse, la salle climatisée nous devions choisir. La forte chaleur de ce midi nous encouragea pour son intérieur climatisé. La décoration de la brasserie invite à un voyage dans le temps où beaudelaire à trouvé son inspiration pour écrire qu ici tout n'est que calme et volupté. La réception tout en jeunesse souriante fut à la hauteur de notre Dame qui nous installa tout en sourire. Le thon, le tartare de loup, l'île flottante tout fut à la hauteur de la première impression un délice. Le vrai sourire
C'est avec un immense plaisir que nous allons partager l'ensemble de vos remarques concernant le service et la cuisine avec l'équipe de la brasserie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Plats bien présentés, bonne portion et qualité des produits. C'était très bon, je n'ai rien à dire sur la nourriture. En revanche, le service n'était pas au top, le jour où nous y sommes allés. Service long et moyennement organisé.
Nous avons été séduites par le menu présent à l’entrée de la terrasse et c’est donc tout naturellement que nous nous sommes installées à celle-ci pour la pause déjeuner. Les serveurs sont super sympas et attentionnés. Concernant les plats, mon choix s’est porté sur la salade lyonnaise. Cette dernière était vraiment copieuse, j’avoue avoir eu du mal à terminer mon assiette. Je recommande vivement ce restaurant !
Merci de votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement
Accueil très chaleureux, service rapide et de qualité. Les plats sont très généreux, quant on sort on a plus faim... Par contre les tarifs sont un peu élevés... Une salade lyonnaise à 14€, mais par contre très très copieuse...et très fraîche... Établissement sérieux.
Bonjour Madame, Merci de votre commentaire, ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir.
Serveurs qui attendent 30 mn avant de venir prendre la commande, pas aimables du tout. Une attitude arrogante. Rien n'est proposé pour grignoter avec les boissons. Bref, on vous traite comme du bétail. Dommage, l'endroit est sympa et bien placé ; mais je n'y reviendrai pas. Il y a beaucoup mieux.
Bonjour Monsieur, Votre VISITE DATE DE JUILLET 2021 d'après google vous vous acharnez! Nous sommes désolés que vous ayez fait partie des rares clients mécontents du service de notre équipe sur la journée, car effectivement la terrasse n'a pas désempli tant en limonade qu'en restauration. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il peut parfois avoir de l'attente. toute notre équipe se mobilise et fait de son mieux pour satisfaire toute notre clientèle, au sein de notre établissement pouvant accueillir rien qu'en terrasse 200 personnes à la fois ! Par ailleurs concernant la remarque sur le grignotage avec les boissons vous avez du omettre d'examiner notre carte qui propose tout au long de la journée des tapas.
Plus de serveurs que de clients et pourtant déjà 30 minutes d'attente... Franchement il serait intéressant de recruter des vrais serveurs... Un scandale 👏
Honteux. Nous nous installons, personne ne vient prendre notre commande. Je me déplace donc au bar pour commander poliment nos deux cafés, on me répond excédé «allez vous asseoir on arrive ». Le serveur passe et prend des commandes à côté de nous, sans jamais nous demander la notre. Nous sommes donc partis après plus de 25 min d’attente sans avoir eu la chance de commander, sous les yeux du serveur qui nous a ignoré tout ce temps qui apparemment n’a pas jugé bon de s’excuser. PS: la cliente à la table à côté de nous nous a confié : « c’est toujours comme ça ici »… A méditer.
Bonjour, Effectivement nous ne pouvons prendre de commande au bar, au vu de l'affluence avec les terrasses, celui ci servant au départ des commandes de boissons prises auprès des clients. Par ailleurs cette affluence conjuguée au manque de personnel (270 000 postes à pourvoir) que connaît la profession à ce jour peut engendrer une attente à laquelle toute notre équipe pallie de son mieux. Concernant la personne qui vous a mentionné que c'était toujours ainsi ici, nous ne pouvons que constater que malgré tout celle ci trouve encore plaisir à fréquenter notre établissement Cordialement
Très bonne accueil et service très satisfaisant hormis le pain congelé tout était parfait.
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Concernant le pain il se peut qu'au vu de l'affluence de clients nous ayons pu manquer de pain frais et se dépanner avec du pain congelé que nous avons effectivement en cas de problème avec les boulangeries. Cela reste exceptionnel car nous servons tous les jours du pain de campagne frais. Au plaisir de vous accueillir
Endroit où j'allais chaque année avec plaisir me promener et faire quelques achats mais là déçu je n'ai vu pratiquement que des chalets alimentaire
Restaurant sympa sur Lyon. Cuisine bonne et copieuse. Café gourmand avec 5 accompagnements... très bien.
Merci à vous .
Nous avions l'habitude de venir il y a quelques années. La qualité du repas est toujours au rendez-vous. Cependant l'ambiance est bruyante et la musique forte. Difficile de discuter à deux lors d'un repas. Nous sommes plus près d'une ambiance bar que restaurant. Cela gâche le plaisir. Sans compter la qualité du service qui a largement baissé. L'attente au moment du choix et entre les plats est aussi assez longue.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre cuisine. Le son excessif de la musique est bien entendu inhabituel nous avons fait part à notre équipe de votre message. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin d’apprécier l’ambiance de notre brasserie. Martine
Commande pour deux Un tartare. Une mousse au chocolat (en entrée) Une salade. Un verre de vin. Au bout d'une heure et 10 min, la salade toujours pas servie alors que la relance a été faite pour la salade au bout de 15 min, la salade n'était toujours pas la et nous avons dû partir car un rendez vous. Il y a trop d'attente et pas assez de serveurs. Ces derniers passe de l'intérieur a l'extérieur et n'arrêtent pas de courir. C'est dommage qu'il n'y ait même pas eu un geste commercial car le tartare et la mousse au chocolat étaient très bon. Le cadre est sympas également. N pas y aller si vous êtes pressés (on avait une heure 20). Même si vous le préciser en arrivant. Note 30€ et ma compagne n'a manger qu'une mousse au chocolat.
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné toute satisfaction. Effectivement nous avons eu énormément de monde , Lyon recoit ce week-end un important événement le RUN IN LYON. Notre équipe cuisine et salle à fait son maximum pour faire face à la forte demande. Bien entendu servant en terrasse il est normal que nos serveurs fassent des allers retours incessants pour aller chercher les boissons et les plats . Par contre si vous avez des solutions pour aider l’ensemble des métiers de bouche à trouver du personnel nous sommes bien entendu fortement intéressés. Cordialement
Bon petit déjeuner, suffisamment copieux pour le prix (6,50/p). Juste un bémol pour l'encaissement pendant le repas et pour le bout d'opercule dans mon jus d'orange.
Nous sommes allez boire un verre assez tardivement un dimanche. Superb agréable et les serveurs sont à la fois disponibles et aimables ! Nous avons étaient servis très rapidement tout comme l’accueil a était très rapide ! Je recommande pour ma part. Les tarifs sont relativement abordables 🤗 Merci pour l’accueil ! Je reviendrais !
Avec le retour du froid, pour déjeuner le dimanche, reprenons les bonnes habitudes, direction l’Espace Carnot. Du foie gras que nous avons partagé en entrée, en passant par la pièce de bœuf et sa poêlée de champignons (suggestion du jour) les moules de bouchot et le burgers au poulet pané, tout était parfait ! Félicitations pour la décoration qui rend ce lieu chaleureux et moderne. Simplement, je recommande !
Allez y sans hésiter, le service est parfait et souriant, les plats sont copieux et délicieux. J’ai pris le filet de bœuf ... une tuerie, on peu pratiquement le couper à la fourchette tellement il est tendre 😋. Je vous recommande l’apéritif maison à la cerise, un goût qui change des habitudes. Mais dépêchez vous, apparement il va bientôt fermer pour travaux pour se refaire une petite jeunesse et s’agrandir.
À la demande, un repas léger vegétalien est possible. C'est déjà chouette. Merci d'inscrire à la carte, au menu, de visibiliser un menu végétal 100% végétal 💚.
Pour boire un verre en terrasse il faut être très patient. Et quant à l’amabilité....on oublie!!! Vraiment bof. Dommage la bière IPA est bonne.
Petit repas parfait, viande très tendre, une terrine de foie gras aussi... on a été accepté assez tard ceci a été assez apprécié.. la cuisson de la viande n’est pas parfaite mais cela est le seul côté positif.
Nous avons mangés sur une terrasse ombragée en face du restaurant. La cuisine était super bonne et copieuse. Le service impeccable. Je vous le recommande à 100%. Les chèques vacances ancv sont acceptés.
Super service, belle équipe ! Très bien mangé et super bien servi malgres l heure tardive !
Bon accueil avec une équipe de serveurs sympa et jeune. Pratique car proche de la gare de Perrache pour attendre son train, happy hour : pinte simple bière à 5€. Pas de plat végétarien, si ce n'est un plat de pâtes simples (pistou) à tout de même 14 ou 15€. Avantage donc: situation, accueil.
Venu pour un anniversaire , nous repartons charmé par notre repas ! Un serveur a l'écoute , et des bons plats font un mélange parfait ! merci L'espace Carnot pour cette soirée
Une brasserie historique avec vue sur la grande et animée place Carnot. A deux pas de la gare, le lieu a l'avantage d'avoir des horaires étendus. Parfait pour le petit déjeuner très matinal avant de prendre son train. Le service est forcément rapide, mais chaleureux aussi. Petite déception pour les jus de fruits, non pressés, non maison.
Je me suis régalée après une journée très chaude nous avons apprécié la soirée en terrasse. La salade super fraiche, lardons très bons, œufs pochés parfaits, la reste excellent. Je pourrai râler d'avoir attendu mon dessert pendant une heure, ( un serveur débutant) mais en fait je ne regrette pas, ils sont venus me proposer un dessert personnalisé et ça valait le coup d'attendre, une pure merveille !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–00:00 |
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Mardi | 07:00–00:00 |
Mercredi | 07:00–00:00 |
Jeudi | 07:00–00:00 |
Vendredi | 07:00–00:00 |
Samedi | 07:00–00:00 |
Dimanche | 07:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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