Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Boîte à Brunch qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant brunch, Traiteur, Livraison de repas à domicile, Buffet de mariage.
Les avis (83)
Excellente qualité des viennoiseries aux salés. Jus de fruit frais super bons Des serveurs tout sourire et gentils. Bref un super brunch qui nous a permis de finir ce mariage féerique en beauté Merci
Très beau buffet, belle présentation! Les produits proposés sont hyper bons et frais 😊.( surtout les bagels avocat/saumon ) Équipe souriante et pro !!! Merci pour ce brunch de lendemain de mariage !!!
Le 6 août 23 , nous avons fait appel ( moins d'une semaine avant ! ) à la boîte à brunch pour un brunch le lendemain de notre mariage . D'une part , les deux jeunes hommes sont venus installé le brunch , déco champêtre très sympa ! Les produits sont de qualité , les fruits et légumes excellents , les pancakes avec leur sauce caramel beurre salé ont fait fureur, et les petits hamburger au saumon sont partis comme des petits pains ! La quantité est bien proportionnée , il nous en resté à la fin mais pas trop en exces ! Les deux garçons ont été professionnels , dynamiques, discrets et autonome , avec l'esprit d'initiative ( pas besoin de leur demander d'ajuster le buffet ou de débarrasser , ils s'occupent de tout sans qu'on leur demande ! ) Notre contact téléphonique avec une des deux soeurs a été super , elle a été arrangeante , disponible et surtout dynamique ! Milles merci , nous avons pu profiter de notre journée sereinement et nous nous sommes régalés ! Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés , nous ferons de nouveau appel à vous sans hésiter ! D'ailleurs , un ami a nous , patron d'une paillotte connue a la grande motte ainsi que le domaine du mariage les ont rajouté a leur carnet d'adresse !
nous avons fait appel à Marie pour notre lendemain de mariage en livraison et installation au domaine, tout était parfait. le chocolat et le caramel au beurre salé...il y a eu bagarre de celui qui en ramènerai à la maison!! délicieux comme je l'imaginais, et tout le monde a été très heureux de partager ce festin super bien présenté. merci Marie vous êtes une adresse à recommander sans modération!
Très déçue de la boîte à brunch. Réservation réalisée pour un brunch pour 18 personnes au Babarestaurant un dimanche midi. Après plusieurs mails d’échange et une confirmation, nous nous sommes présentés devant des portes fermés. Un dimanche à 13h avec 18 personnes, imaginez retrouver un restaurant capable d’accueillir autant de personnes à la dernière minute, il y en a peu. J’ai envoyé un mail à l’organisatrice qui m’a rappelée suite à mon mail pour s’excuser et trouver une explication à cette déconvenue. Une semaine après je n’ai toujours pas eu d’explications à la non réalisation de cette prestation et pas eu de retour de la part de la boîte à brunch. Très déçue de cette non présentation, et du manque d’explications derrière.
Nous avons eu le plaisir d'avoir La Boîte à Brunch pour notre lendemain de mariage et nous sommes ravis. Marie et son équipe nous ont proposé un menu excellent et un service de qualité.
Merci encore à La boîte à Brunch pour cette merveilleuse prestation le lendemain de notre mariage. Nous avons été conquis par la présentation & le goût des produits. L’équipe était très attentionnée envers l’ensemble des invités ! Je recommande à 100% Marie-May & Julien - Domaine de Tour des Chênes
Première expérience du brunch au Baba le dimanche midi : bons produits frais qui sortent du brunch ordinaire, le café est servi minute, le personnel au rendez-vous ! Je recommande vivement le concept !!
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Ravis que vous ayez apprécié notre brunch, le café et notre équipe. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de La Boîte à Brunch
Brunch gourmand et délicieux pour notre mariage de 100 personnes, Marie est très sympa ! Merci pour le sérieux, la personnalisation et ce très bon choix de brunch
Nous avons choisi la boite à brunch pour notre retour de mariage le dimanche et nous avons été assez déçus sur plusieurs points. Premier point, après un bon contact jusqu'à la signature du contrat, nous avons déchanté lors du contact pour le paiement du solde (1 mois avant le mariage). On nous avait fait un devis pour 80 personnes alors que nous avions dit que l'on serait sans doute plutôt 70. Quand on a confirmé que l'on serait finalement 67 personnes, on nous a dit que l'on descendait de "tranches" et que le prix par personne serait finalement augmenté de 1€. Après nos calculs, nous sommes partis sur 71 personnes pour rester sur la même tranche (qui était donc plus avantageuse financièrement, en se disant qu'au moins on aurait des restes). Mais les responsables ont mis plus de 3 semaines à nous envoyer le devis final pour que l'on puisse effectuer le paiement ! On a fini par l'avoir, après nos nombreuses relances et demandes, le mercredi, 4 jours avant le brunch ! Lorsqu'on a exprimé notre inquiétude, on nous a répondu qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et qu'ils étaient juste "débordés de travail"... Second point, lors du dernier appel (4 jours avant donc), on nous informe que les serveurs arriveront 2h avant les invités pour tout mettre en place (début du brunch prévu à 11h, donc arrivée 9h normalement). Nous nous donc levé à 9h pour les accueillir (après s'être couché à 6h évidemment...), mais à 9h30 j'ai reçu un appel pour m'informer qu'ils étaient bloqués dans les "embouteillages" (un dimanche matin dans les Cévennes ?) et qu'ils ne seraient la que dans 40 min. Soit à 10h10, pour un début de brunch à 11h. Arrivés finalement à 10h20... Troisième point, nous avions aussi informé qu'il était nécessaire d'avoir une longue rallonge, car le lieu de brunch serait dans les jardins (je précise aussi qu'ils ont refusé la visite technique avec laquelle ils auraient facilement pu s'apercevoir des distances entre leur camion et le lieu de brunch). Lors de la préparation de notre mariage, nous avons senti qu'il y aurait un couac à ce niveau-là, et heureusement nous avions nous-même prévu des rallonges suffisamment longue pour arriver jusqu'à la table. Quatrième point, seule une petite bouilloire 1,5/2L était présente. Avec 67 invités, c'est largement insuffisant. À de nombreuses reprises, nous avons dû demander à reremplir la bouilloire... Toutefois, on souligne le fait que les produits étaient bons et frais, que les serveurs ont été très sympas. Mais nous ne pensons pas que ce prestataire soit prêt à assurer des événements si grands, surtout sans avoir visiter les lieux au préalable.
J’ai commandé en livraison plusieurs brunchs et j’ai toujours été ravie !
Nous avons commandé la boîte à brunch pour la fête des pères. En ouvrant la boîte nous étions impatients de goûter car la présentation était sympa. Une fois qu’on a goûté déception sur déception, tout était sec on cherche encore les produits frais et surtout locaux dans la boîte comme annoncé, mais en vain… Les viennoiseries datées sûrement de la veille ( aspect et goût des viennoiseries vendus dans les grandes surfaces style 3€ les 10….) pancakes sec, mini pain burgers sec, clubs sandwich au steak haché sec de chez sec sûrement préparé la veille…. On a essayé de comprendre aussi pourquoi il y’a avait du chocolat ou même du caramel en sauce car rien dans la boîte ne pouvait se déguster avec cela … du beurre mais pas de confiture …. Plein de détails qui nous pousse à laisser un commentaire. Première fois que nous sommes autant déçu , le prix est à la base abordable pour les prestations annoncées mais au vu de la qualité le prix est très cher ! Ne vous faites pas avoir par les photos qui donnent envie car le goût et la fraîcheur n’y ait pas. Peut être revoir votre contenue et votre conception pour tenir vos promesses… Résultat : c’était une surprise ratée pour le Papa qui n’a presque rien mangé et moi de même …. Très déçu
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, je tenais à corriger quelques points de votre commentaire. Premièrement, notre boulanger travaille le dimanche et ces Viennoiseries sont faites le matin même. Nous ne les achetons certainement pas en grande surface. Ensuite, au sujet des sauces, nous les fournissons pour justement assaisonner vos pancakes et autres (pour éviter qu’il soit sec comme vous dîtes), sachant que les sauces sont annoncées dans le menu chaque semaine sur Instagram et sont présentent sur le site. Vous pouviez donc savoir ce qu’il y allait avoir ou non. Concernant le menu, cette semaine il n’y avait pas de confiture oui. Cela change chaque semaine. Il y a des semaines où il a de la confiture et d’autres non. Ce n’est pas un menu fixe. Nous recommandons également à tous nos clients de réchauffer quelques secondes les gourmandises salées avant de les déguster pour qu'elle soit chaude et meilleure lors de la dégustation. Pour plus d’informations concernant le brunch et comment bien bruncher nous avons rédiger des articles de blog à ce sujet ! Bonne journée, L’équipe de la boîte à brunch
Super ! Mes convives ont trouvé le brunch très bon et très copieux ! Merci pour cette expérience….
Brunch - Buffet à volonté au baba restaurant délicieux. Service irréprochable. Petit bémol: dommage qu’il n’y est pas de chocolat chaud.
Moment très agréable, brunch parfait ! Rien ne manquait
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable avec notre brunch. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. L'équipe Boite à Brunch.
J’aime trop le concept ! On s’est régalé ! Un super brunch pour le petit déjeuner (ou déjeuner) livré à la maison ! Des recettes variés, des mets savoureux… 😋 J ai hâte de pouvoir le refaire ! Merci 🙏
Bonjour, un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre concept de brunch vous ait séduit et que vous ayez apprécié les recettes proposées. Nous avons hâte de vous servir à nouveau pour un autre délicieux moment. Bien à vous, L'équipe Boite à Brunch.
Très déçue, notre commande est arrivée avec 1h de délai, le houmous était renversé dans la boîte sur les autres aliments et les viennoiseries semblaient avoir pris l’humidité. Nous avons appelé pour signaler le problème, des excuses mais aucun geste commercial.
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience décevante. Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer notre service. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution à cette mauvaise expérience. Cordialement, L'équipe Boite à Brunch.
J’y étais dimanche (brunch à volonté au baba) dernier, personnel souriant, à l’écoute, concernant les plats : impeccables, merci
Espace trop reduit...buffet toujours vide....peu de choix dans les boissons. C'est bien dommage car la nourriture est vraiment délicieuse.