Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Criée qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Serveurs/Manager très agréable. Cuisine simple et bonne.
Merci à vous Martin, d'avoir pris le temps de poster votre expérience. A bientôt, pour partager à nouveau un bon moment dans notre restaurant. Imel et son équipe
Dahlia est son équipe on été super ! Malgrès mes choix indécis 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Bonjour André, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Imel et son équipe
Nous sommes allés dans ce restaurant à trois personnes. Quelle frustration!!! En entrée, une assiette de fritures à partager; dont plusieurs tranches de courgettes, 2 crevettes et 2 nems pour 3 personnes), quelques petits poissons, et 4 petits anneaux de calamars. 18€90. Ensuite 2 personnes ont commandé le filet de dorades avec de la purée. En fait chaque personne avait 1 petit filet avec très peu de purée, donc une dorade entière été facturée à 18,90 x 2 = 37,80€ , c'est fort du café !! Nous avons signalé notre étonnement au service mais rien ne nous a été proposé. Nous sommes rentrés déçus et avons compléter le repas à la maison. Nous ne retournons plus dans ce restaurant.
Criee de Rosny Nourriture super dommage que le ménage n est pas été fait et que le service manquait de chaleur et d humanisme
Bonjour Marie-Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes toutefois surpris par votre remarque sur le ménage, car il est fait tous les jours. Nous vous souhaitons une bonne journée. Imel et son équipe
J’ai beaucoup apprécié Service au top … merci à Majda pour son sourire Plats au top
Bonjour Sabrina, Merci d' avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. A bientôt et bonne semaine. Imel et son équipe
Très bon accueil, Une équipe jeune et dynamique dans un esprit familial. Cela fait plus de dix ans que nous venons en famille et c'est toujours un plaisir, Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe qui fait toujours de son mieux même en sous effectif.
Bonjour Davyd, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne semaine. Imel et son équipe
Accueil et service au top, j'ai mangé des moules crème et je vous les recommande fortement, restaurant très convenable pour passer un bon petit moment et surtout bien manger ! je remercie encore la serveuse Mejda pour son accueil et sa courtoisie
Bonjour Kamilia, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Excellent week-end et à très bientôt à La Criée ! Imel et son équipe
Nous sommes venus pour manger des moules, le service, c’était top. L’endroit est sympa le personnel aux petits soins. Petite mention spéciale pour Majda qui nous a très bien accueilli nous reviendrons.
Bonjour Nadia, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup pour tous vos compliments. À très bientôt ! Imel et son équipe
Super accueil, une cuisine correct. Merci à l’équipe pour le service impeccable
Super message, un grand merci à vous Mamehdi et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bon week-end. Imel et son équipe
Purée mise dans une salade à la place de frite qui doivent s y trouvé, au moment de débarrasser la serveuse nous dis il devais y avoir des frite pour m excusez je vous offre le café, le mots à la mode la bas c est je vous offre quelque chose , nous c étais les frites certains c étais plat non servis ou erreur de plat et la phrase magique je vous offre quelque chose vu le prix qui ai pas donné chez vous embauché du personnel de qualité plus jamais pour ma part
Bonjour Audrey, Nous reconnaissons que nous avons eu un service difficile et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons souhaité faire quelques offerts afin de nous faire pardonner certaines erreurs ou maladresses de service. Cela partait d'un bon sentiment de notre part. Bonne journée Imel et son équipe.
Nous sommes allee dans ce restaurant lacriee pour manger et se faire plaisir Mais cela a ete gacher par le service deplorable de la directrice de cet etablissement Nous avons commande des nems au creverte qui etait tres bonnes Ainsi que des moules frites Les moules etaient mal cuite et tres peu de chair a l’interieure, Il y avait tres peu de sauce dans la marmite Les frites n’en parlons pas, Froide. Nous avons demande des sauces, la mayonnaise etait vielle et alle avait pourris dans leur frigot, quel manque de respect pour le client vraiment. Nous avons essaye de demander des explications aux serveurs qui etaient present ce soir la, eux etaient vraiment aimable contrairement a la directrice avec ca queue de cheval et son t-shirt blanc. Bref nous avons passer un mauvais moment. La prochaine fois nous irons au restaurant lacriee d’une autre ville qui ne nous a jamais deçu.
Bonjour, Nous sommes particulièrement étonnés par votre message. Nous n'avons pas pour habitude de servir de la mayonnaise pourrie!! Notre mayonnaise est maintenue au frigo le temps du service. Si toutefois vous avez été déçue par nos moules, vous auriez du nous le signaler et nous vous aurions changé votre marmite avec plaisir. Sachez que nous sommes désolés de la perception de votre repas et espérons néanmoins vous accueillir de nouveau chez nous. Bonne journée Imel et son équipe
La nourriture était moyen, en revanche il y avait un jeune homme métissé qui était très professionnel et plein d'humanité. Mes filles ont apprécié sa façon d'être et son amour pour son travail. Il a dit qu'il s'appelait Tongi. Bravo, jeune homme !
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur le professionnalisme de notre équipe. En revanche, nous sommes très surpris par votre message, et devant le manque d'informations concernant votre repas, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une réponse circonstanciée. Vous pouvez toutefois contacter notre service client : [email protected] Bonne journée. L'équipe de Rosny
Nourriture très bonne, personnel accueillant. A recommander
Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment à La Criée. Franck et son équipe
Très bon repas, très bon service
Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions pour vos étoiles. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Franck et son équipe
Moyen moyen . Le filet de bar sauce vierge avec ratatouille n'est pas assez moelleux, la ratatouille semble industrielle et la quantité est chiche. Une boule de riz en complément aurait été appréciée.
Franchement je n'y remettrai plus les pieds. Le cabillaud bon mais nageant dans une "soupe" très liquide de pseudo ratatouille grisâtre pas appétissante du tout. A se demander si le cuisinier a lu la recette. Purée""mousline" noyée dans l'huile d'olive ou devrais -je dire huile d'olive à la purée. Présentation assiette même pas digne d'un self ni d'une cantine. Même pas eu envie de prendre un dessert. Seul le vin était correct et servi à bonne température. Addition très salée au regard de la qualité. C'est vraiment se moquer des clients.
Bonjour Françoise, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous pouvons admettre que nous ayons commis une erreur sur une cuisson, mais vous incriminez nos produits. L'avez-vous signalé lors de votre repas ? Nous n'aurions pas hésité à vous changer votre plat s'il était trop ou mal cuit, mais sauf erreur de notre part, vous n'avez rien signalé. La très grande majorité de clients apprécient notre recette de cabillaud que nous proposons et se régalent en les dégustant. Bonne journée. L'équipe de Rosny
Bon déjeuné du 15 août en famille, service correct mais en sous effectif quand c'est plein. Plats de bonne qualité, service optimisable en management, personnel débordé mais peu accueillant, hésitant, maladroit, un peu de chaleur et de sourire ça ne prend pas plus de temps... eau carafe peu buvable. Bruit insupportable du vidage du café sur le tiroir métallique, mets du caoutchouc sur le bord. Bon moment. Bons poissons.
Bonjour Rénald, Nous sommes désolés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir parlé : votre avis nous aide à améliorer la cuisine et le service que nous proposons. Bonne journée. Franck et son équipe
Le repas et le service était au top, service très rapide et le repas était vraiment très bon. Mention spéciale et grand merci à la serveuse Mejda qui a été au petit soin avec nous du début à la fin. Je recommande plutôt deux fois qu’une.
Bonjour Morganemephon, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Excellente semaine et à très bientôt à La Criée ! Franck et son équipe
Excellent service , personnel très agréable et très professionnel je recommande très fortement !!! Les moules au curry une turie !!!!😋 Mlle Majda qui nous a servie tout au long du service avec un sourire à tomber par terre accueillante et j'en passe ....... Une très bonne personne 😘
Bonjour Sasou, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Franck et son équipe
Tout d’abord un grand merci à Madja pour l’accueil, sa gentillesse et son service impeccable et aux deux autres serveurs très sympathiques. Après un cafard qui escaladait le mur dehors sur la terrasse ce qui nous a d’ailleurs obligées à changer de place dans le plus grand des silences … J’ai trouvé quelque chose qui ressemblait à un os ou autre chose de non-identifiable dans mes moules très gentiment, j’en fais part au serveur qui s’excuse tout de suite, il part voir son manager pour lui montrer. Aucun retour du manager ni d’excuse… Il a fait comme si de rien n’était il est juste venu me demander un petit moment après si je voulais autre chose à la place. Heureusement qui il y avait Madja qui a agi comme une vraie manageuse elle avec des excuses, etc. Elle a clairement géré. Le fameux manager qui fuit quand ils nous voient arriver vers la sortie, c’est très professionnel sachez que les clients ne sont pas bêtes, on a été gentille et respectueuse, mais ce n'est pas tout le monde qui l’est. Les 4 étoiles, c’est juste pour Madja et les deux jeunes. Mais ça ne suffira pas pour qu’on revienne revienne malheureusement.
Bonjour Wendy, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément. Ce n'est pas dans nos habitudes de fuir nos responsabilités. Pourriez vous nous contacter? : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE.
Nous avons connu mieux. La serveuse se dispute avec les clients. Le service très long, et pas souriant... La propreté des lieux, nous étions assis à une table de 2 personnes à côté d'un radiateur à la gauche de l'entrée, qui n'était pas du tout appétissant, pas très propre. Plus vraiment envie de manger dans ce restaurant. Nous étions habitué à mieux à la Criée !!!
Les plats corrects mais le service médiocre !! Nous avons été reçu par une jeune serveuse pas de sourire ! Nous avons commandé une bouteille de vin La serveuse est arrivée avec la bouteille de vin et des olives en apéro qu’elle a fait tombé par terre ! Elle nous sert le vin mais elle n’a pas remplacé l’assiette d’olives ! On nous a donné le menu pour commander. Après avoir choisis et eu les entrées nous nous sommes aperçus que sur la table voisine un serveur a proposé en plus du menu une ardoise avec les suggestions du chef qu’on nous a jamais proposé à nous !! Au moment de l’addition le serveur nous a amené la note et au moment du paiement il nous dit: Ah c’est pas la votre, c’est pour la table d’à côté . Sans s’excuser ! Et il nous a sorti la blague de trop : à moins que vous voulez payer aussi l’addition de l’autre table!! Bref le service était très médiocre et pas à la hauteur de ce que nous avons connu dans d’autres restaurants de la chaîne.
Bonjour Sam, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Les calamars frits en entrée avec la petite sauce très bon et le burger au thon était juste délicieux ! Ma compagne a beaucoup apprécié les saint jacques sauce à la morilles et purée. Serveurs/euses pro, souriant/es et service rapide ! Pour une chaîne, le rapport qualité/prix est tres bon ; je recommande vivement !
Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire sur la qualité et l'originalité de l'ensemble de nos produits et merci pour vos 5 étoiles qui nous encouragent au quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Franck et son équipe
Les moules à volonté quel bonheur 😋😋😋 Dommage que le cadrde est un peu vieillot
Bonjour Yozer, Merci pour votre message et vos étoiles. Sachez que les moules à La Criée sont à volonté 7/7 et surtout toute l'année !! Venez quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu. à très vite Andrea et son équipe
Je tiens à remercier MADJA qui nous a servis. Elle est avenante et s'occupe à merveille lors de la réception, de l'accueil. C'est vraiment une belle personne qui se dépasse dans son travail pour le bien des clients. Un grand merci à elle et j'espère que la direction saura la récompenser pour ses qualités.
Bonjour Claudine, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Nous avons transmis votre message à l'ensemble de l'équipe...Madja était ravie. À très bientôt dans notre restaurant, Franck et son équipe
Plus comme avant, serveuse souriante... Mais manque de personnels ont dirais.. ??? Un peu long le service trop de charge pour 1 personne...
Bonjour Horia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée. Franck et son équipe
Une belle découverte, les plats sont succulents, sans compter la formule :" moules à volonté " en ajoutant 3€. J'ai goûté le burger aux crevettes hum, un délice ! 🤤
Bonjour Clotilde, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. C'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment et à vous régaler avec nos moules à volonté et notre burger aux crevettes. À très bientôt et bonne semaine. Franck et son équipe
Nourriture peu qualitative service déplorable manque de personnel bref passer votre chemin , pour les curieux sachez que il vous faudra minimum 2h pour pouvoir manger
Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer. L’acceuil - le service - le goût - la qualité… Comprenez bien l’ensemble est à revoir. J’y suis allé avec un ami, ma femme et mon fils lundi 17 juillet vers 20h. En voyant les commentaires des autres membres j’aurais pu me faire une idée avant et pas tenter l’aventure. Honnêtement je vous déconseille ce restaurant. Bien entendu c’est dommage mais sans effort du restaurant en temps que client nous en avons marre. Cordialement
Bonjour Zafer, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : [email protected] Par avance merci et bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Super accueil, les plats délicieux, temps d’attente plus que satisfaisant. Le Directeur Franck a été super. Je reviendrai avec grand plaisir ! Allez-y les yeux fermés
Bonjour Cynthia, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Franck et son équipe
Accueil chaleureux de la part de Majda. Tout s’est bien passé pendant le service et en plus c’est excellent je recommande
Bonjour Adeline, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir ! Franck et son équipe
Service long, et qualité des produits à revoir. Très déçue
Bonjour Josiane, Afin de pouvoir vous répondre le plus justement possible, nous aurions aimé avoir plus d'informations sur les produits que vous avez consommés. Toutefois, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre déception. Bonne journée. Franck et son équipe.
Catastrophe service incompétent manque de respect total un grand black qui se dit responsable une catastrophe très très méchant plus jamais a fuire ❌❌❌
Bonjour Kayna, Nous sommes particulièrement surpris de lire votre message. Franck, le responsable de notre restaurant de Rosny, travaille depuis des années pour notre enseigne. Nous n'avons, à ce jour, jamais eu de retours négatifs à son sujet. Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous : [email protected] Bonne fin de journée. Le service client LA CRIEE
..plateau de fruits de mer excellent...MEJDA, la serveuse ,pour ne pas la citer , est à l'écoute du client , très aimable , bonne ambiance...je recommande...
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous et cela nous permet d'adapter notre offre à vos envies. Et le saviez-vous ? Nos plateaux de fruits de mer sont également disponibles à emporter ! À très bientôt, Franck et son équipe
Première expérience La Criée, nous avons passé un très bon moment avec nos enfants. J’ai mangé un burger tartare de saumon très bon et bien assaisonné. Le service était bien et surtout même serveur du début à la fin.
Bonjour Lhuu, Merci de votre agréable retour ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt et bonne semaine. Franck et son équipe
Fruits de mer frais très bonnes huîtres service très correct déco un peu passée sinon satisfait dans l'ensemble prix moyens hauts
Bonjour, Nous vous remercions de souligner la qualité de nos fruits de mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Franck et son équipe
Je suis pas allez chez la Criée, depuis longtemps, acceuil sympathique, serveur très réactifs, jeunes mais très courtois un grand merci à DD ( jeune homme 😉) à refaire avec grand plaisir.
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne semaine. Franck et son équipe
Baisse de la qualité habituellement au rendez-vous. Management ?? Saison ?? A revoir
Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous et nous permet de prendre les mesures nécessaires pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne semaine. Franck et son équipe
Agréablement surpris par ce restaurant bien situé, une belle découverte. nous sommes venus avec un groupe d’amies et avons été bien reçus malgré le nombre que nous étions. Une équipe au petit soin avec un responsable au sourire communicatif qui veille tout au long au bien-être des clients. Un bon moment passé grâce à l’équipe de la criée Rosny qui a mis leur patience et professionnalisme en avant. Les commandes sont prises rapidement avec des conseils, les plats sont bien garnis et servis rapidement. Des petites attentions pour les enfants qui ont facilité notre repas. Merci d’avoir encore des restaurants qui ont une équipe qui sait s’y prendre. A bientôt sans hésiter
Bonjour Kemal, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. A bientôt et bonne journée. Franck et son équipe
Très bonne surprise la CRIÉE à Rosny-sous-Bois. Ambiance conviviale et familiale, nous avons été très bien accueilli par M. BEBEY et les serveurs ont été au petits soins. Je le souligne car c'est très rare de nos jours. Les plats sont arrivés rapidement, les moules et crevettes étaient bonnes.Les enfants ont adorés le menu enfants. Les prix restent abordables. Bref moi je recommande ce lieux
Bonjour Charles, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, et bonne semaine. Franck et son équipe
Personnel très accueillant Service rapide et de qualité Un endroit convivial pour un bon repas en famille
Bonjour Prince, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne semaine. Franck et son équipe
Service très très long, prévoyez une heure pour deux places, erreur de commande et la bouffe n’était pas fameuses……
Bonjour Meriem, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, l'attente que vous mentionnez est inhabituelle. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons néanmoins vous revoir très prochainement et vous proposez le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Franck et son équipe
Les produits sont tjrs très bons, les serveuses et serveurs au top et comme d habitude une mention spéciale à Rachel pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Bonjour Mathias, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Franck et son équipe
Très bon restaurant, bon service, bon produits, rien de plus à demander à un restaurant. Excellente soirée.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente soirée. Bonne semaine et à bientôt. Franck et son équipe
Nous avons passé un super moment la serveuse comme la responsable sont super sympas quand aux Moules elles sont délicieuses.. Artisan sabas
Bonjour Rudy, Merci pour votre message. À bientôt pour un autre bon moment à La Criée, Franck et son équipe
Pas de clim à l'intérieur, chaleur insupportable De plus, nous avions pris des menus. Notre repas terminé, la serveuse nous demande si nous désirons d'autres frites en se gardant bien de nous prévenir que ça nous sera facturé en plus
Bonjour Marie-Claire, Nous sommes désolés pour cet incident, effectivement nous avons eu un problème technique avec notre climatisation, et nous avons bien entendu fait le nécessaire. Bonne journée. Franck et son équipe
Dimanche 13:15 Nous sommes quatre, attente de quasi 50 minutes pour des entrées qui ne correspondent pas, voyez les photos, ces crevettes frites ne sont PAS des TEMPURA. Revoyez votre recette svp. Les beignets de calamars sont froids et pas tièdes. Après autant de temps d’attente, nous nous sommes impatientés et sommes allés en cuisine directement pour nous plaindre. Le responsable cuisto nous change les calamars en moins de 5 minutes, cette fois ci chauds et en quantité doublée, avec des frites en bonus, passons. Les plats arrivent environ 20 minutes après et c’est beaucoup mieux. Le plat de cabillaud pommes de terres était bien cuit, bien préparé, juste la morille noyée dans la sauce… Les saint Jacques avec une cuisson bien maîtrisée et la sauce aux cèpes savoureuse par contre le gratin dauphinois assez moyen, un peu sec sur le dessus, pas de liaison crémeuse, donc décevant. Une pointe positive donc, le café chaud, et aromatique. 15:19 fin du service Je note un manager ainsi qu’une cheffe d’équipe présente et à l’écoute malgré un service désorganisée, c’est dommage. Il est à noter un geste commercial de 20€, c’est appréciable malgré tout…nous ne reviendrons pas.
Bonjour Jonathan, Nous sommes assez surpris par votre message, car notre recette de tempura de crevettes plait énormément. Vous auriez du le signaler à un membre de l'équipe et nous vous l'auriez changé avec plaisir. Vous semblez avoir apprécié le reste de votre repas, et nous en sommes ravis. Vous trouvez le geste commercial insuffisant, mais cela correspond à l'équivalent du prix de trois entrées. Nous espérons avoir répondu à l'essentiel des points que vous avez mentionnés. Bonne journée. Franck et son équipe
Bon repas, mais le service laisse a désirer, une des travailleuses (la responsable ? ) se plaignait à voix haute et disait beaucoup de vulgarités à propos de ses collègues, les glaces sont arrivées à moitié fondues...Belle journée ensoleillée mais terrasse fermée
Bonjour Estelle, Nous avons eu ce soir là, un souci de personnel, et nous en sommes navrés. Bien entendu, nous avons fait le nécessaire depuis et nous vous présentons nos excuses pour cet incident exceptionnel. Bonne journée. Franck et son équipe
Rien à redire, mis à part l'indélicatesse de ce qui semble être la responsable vis à vis d'un de ses collègues. Elle n'a pas été très discrète, ses propos n'avaient rien à faire en salle quelque soit leur différent. Malgré cet incident, le service de son collègue n'en a pas pâti.
Un grand choix de produits de la mer. Qualité correcte, mais service parfois un peu long.
Bonjour Julia, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Rosny ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Franck et son équipe
Serveur agréable mais repas tout juste bouilli et sans assaisonnement. Pas de demi homard ... remplacé par deux crevettes et un demi tourteau. Je n'y retournerai pas car trop cher pour ce que j'ai mangé.
Après 45mn d attente après le plat principal toujours pas le dessert
Très bon restaurant, avec un serveur très gentil et professionnel.
Bonjour Cassandra, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Franck et son équipe
Commande en livraison, reçu en 30 min environ, c’était tiède, les moules étaient bonne beaucoup de roquefort et le fish and chips était bon aussi assez surprise d’ailleurs je recommanderais quand j’aurais envie de moules ou poissons.
Bonjour Leila, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le personnel est accueillant, réactif. Les moules étaient super bonnes ! Et le crumble ananas est excellent 😍
Bonjour Maïlys, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
C'est l'une de mes meilleures expériences culinaires ! Dès l'entrée dans le restaurant, j'ai été pris en charge par une équipe attentionnée et professionnelle. Le serveur était à mon écoute et a su me conseiller sur les plats et les vins proposés.J'ai beaucoup aimé la décoration avec des tons bleus et blancs qui évoquent la mer. La carte est impressionnante, avec une grande variété de plats de fruits de mer frais et savoureux. J'ai opté pour une dorade accompagnée d'un gratin dauphinois. Très bon ! C'est à la fois copieux mais loin d'être lourd. Presque rassasié, j'ai choisi pour dessert une coupe de glace où j'ai découvert le sorbet à l'ananas qui est vraiment bon. Concernant le rapport qualité prix, les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des plats proposés et du service impeccable. J'ai passé une très bonne soirée et c'est avec un grand plaisir que je compte y retourner.
Merci beaucoup, Hichem, pour tous vos compliments sur notre cuisine et notre décoration. Ce fut un plaisir de vous recevoir et vous êtes toujours le bienvenu à notre table. A bientôt, Le Service Clients LA CRIÉE
Nous avons passé un agréable moment hier soir en famille. Nous avons pris des plateaux de fruits de mer, des menus enfants et différents plats, tous les plats étaient très bon. L'équipe de serveur également était agréable et à nos soins. Je recommande vivement ce restaurant.
Bonjour Séverine, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Équipe très efficaces, souriant, rapide. On y mange très bien. Merci à toute l’equipe
Bonjour Ilona, Un grand merci pour votre message, c' est une belle récompense pour notre équipe. Bonne semaine et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Service et qualité des plats au top,
Bonjour Sylviane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Un peu déçue par certains plats tels que les moules et le peu de choix de desserts cette enseigne à perdu de sa superbe dommage
Serveurs souriants, sympathiques et disponibles. Poissons très bien cuits, moelleux comme il faut.
Bonjour Jean-Noel, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Je suis fidèle à La Criée et je suis toujours très satisfait. L'accueil est agréable, le service parfait et les plats sont bons. Il est rare aujourd'hui d'être content d'un restaurant de ce type (chaîne) et cela mérite d'être souligné. Le rapport qualité-prix est très correct et c'est avec grand plaisir que nous y allons. Ne changez rien!!!!
Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Service très long. Après plus de 45 mn d'attente pour 2 personnes: Filet de dorade et gratin dauphinois à peine tiéde Plateau de fruit de mer: pas de beurre ni pain de campagne. Juste un petit pot de mayonnaise et de vinaigre à l'échalote sans échalote et du citron. Nous avons l'habitude d'aller dans cette chaîne de restaurant mais là, nous avons été très déçu.
Bonjour Ghyslaine, Nous sommes vraiment navrés de ces erreurs et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous prions de nous en excuser et vous assurons que ceux-ci ne reflètent en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous vous remercions de nous en avoir parlé et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
J'y suis allé avec mes parents Dimanche dernier et nous avons eu un accueil parfait de la part d'Ilona : humour, élégance et professionnalisme. Une serveuse avec une mentalité rare de nos jours. Nous avons été enchantés, et les mets étaient vraiment très bons. Nous reviendrons !
Bonjour Michael, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Service et nourriture TOP. Très bon accueil et un merci particulier à la jeune et jolie jeune femme Ilona qui nous a servis avec sourire et professionnalisme.
Bonjour Annie, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Dernière expérience chez vous des plus décevantes. Je suis venue déjeuner avec toute ma famille, en voilà le résumé : Le saumon n’était pas cuit, les huîtres d’une apparence douteuse, le vin rouge nous a été servi presque glacé, et pour finir, un plat soit-disant végétarien (à base de riz et d’algues, comme indiqué sur la carte), s’est révélé être du poisson, qui n’était pas des plus fameux. Cerise sur le gâteau, après l’avoir fait remarqué au personnel, on nous a confirmé qu’il s’agissait d’un plat intégralement « végétal ». Sauf votre respect, nous savons reconnaître de la chair de poisson, autant à son goût qu’à son apparence. Mon conjoint et moi-même étant végétariens, nous avons étés particulièrement agacés par tant de mauvaise foi de la part du personnel de cuisine, qui n’a reconnu ni son erreur, ni le caractère mensonger de la composition de ce plat sur la carte. Pour rappel, un végétarien ne consomme pas de chair animale, donc pas de poisson, contrairement au croyances populaires. Peut-être est-ce à rappeler à vos cuisiniers… Enfin, malgré l’amabilité de vos serveurs, comme toujours (point positif tout de même), la qualité du service ce jour-là a été très limite : nos verres d’apéritifs sont restés sur la table jusqu’au dessert, nous avons dû redemander de l’eau et du pain 2 à 3 fois avant que cela nous soit apporté… et j’en oublie sûrement. Tout porte à croire qu’après tout ça, un geste commercial nous a été octroyé… et bien non ! J’en resterai là.
Je suis venu a plusieurs reprises, le personnel est accueillant, le service est rapide. Les plats sont bons et même celui qui ne mange pas trop de poisson trouveras quelques choses a manger. Je recommande !
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre recommandation et vos compliments sur notre cuisine. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Un peu déçue, Commande faite Nous étions huit Personnes je voyais Les plats arrivés Sauf moi oubliée Totalement. Voyant mes amis Arrivés au desser J'ai appelé une Serveuse lui indiquant que j'avais Toujours pas mon plat ? Elle est allez en cuisine, et revenue Me dire Il.y a plus votre plat On a dû le servir A quelqu'un d'autre Il mon servi un autre Poisson en m'indiquant que j'étais gagnante!!!!! Très choquée de leur réponse !!!! Et pour finir addition magique De 25% comme Indiquer jeudi pas Appliquée !!!!! Pourriez-vous revoir Mon paiement ? Merci
Bonjour Viviane, Nous vous prions de bien vouloir excuser notre réponse tardive. Nous sommes surpris de lire votre retour et navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous invitons par conséquent à nous donner plus de détails en écrivant à : [email protected] Le service Clients LA CRIÉE
Agréablement surpris par le cadre , l'accueil et la qualité du plateau de fruits de mer.
Merci pour vos étoiles, Antoine, ET Bonne Année. Le service Clients LA CRIÉE
Repas de la St sylvestre. Arrivée à 21h50 apéritif 2 coupes de champagne sans amuses bouche.. Apéritif servi avec les plats et 1/4 d'heure après les desserts. Départ 22hh40 super reveillon. Après réservation nous avons été installé sur 1 table sans nappe et 2 pauvres chaises en pailles plastiques
Bonjour Maryline, Merci de votre retour, nous sommes désolés de lire votre déception et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
C'est pourtant pas compliquer de faire des moules, mais là, trop cuites, servies égoutées, et va z y qu'on flanque 2 cuillerées de crème à la fin pour faire croire, bref, le reste on sait pas, mais évitez les moules ou précisez comment vous les aimer pour pouvoir refuser ce qu'on vous sert si ça ne convient pas. Pffff....
Un accueil chaleureux et un service souriant ! Tout ce dont on a besoin lorsque l’on se rend dans un restaurant lorsque nous sommes vendredi soir et que nous sommes épuisés de la semaine ! Les produits sont frais et délicieux ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour ce bon moment !
Bonjour Sarah, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Première expérience et très contente de la prestation Du serveur(se) au responsable Un accueil très chaleureux malgré qu'on est arrivé un peu tard mais ils nous ont quand même reçu... Hâte de revenir manger chez vous Et bravo pour votre travail À très bientôt
Bonjour Zakia, Merci pour ce très gentil commentaire et pour vos compliments sur le professionnalisme de notre équipe de Rosny. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Nous étions 2 ce soir pour dîner. Service irréprochable, repas excellent de l'entrée au dessert. Equipe très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Ravis.
Bonjour Sandrine, Toute l'équipe de Rosny vous remercie chaleureusement pour votre message. Bonne fin de journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIEE
Ce restaurant se dégrade. Une odeur douteuse depuis quelques temps. Une responsable pas très agréable. Un parking quasiment plein. Je ne pense pas y retourner.
Bonjour Françoise, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, malheureusement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons regagner votre confiance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Excellente qualité et personnelle très amicale
Bonjour Dalibor, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
On a pris un plateau à 3 de fruits de mer les boulots sont très bien fait par contre j'ai trouvé les huîtres trop salé mais c'était bon le bar était super et juteux à l'intérieure comme je l'ai aiment le personnel souriant et avenant. C'est un bon resto jeble recommende
Bonjour Rafika, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Bon repas accompagné d'une bonne ambiance. Le cadre est plaisant 😊👍 et le personnel charmant !!!! ❤️
Bonjour, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Bonjour, Votre manageur Marjorie ce donne le droit de nous viré du restaurant sous prétexte que nous sommes que deux tables est quel ne peut pas rester là pour nous. Ce si nous pense à dire que votre personnel ainsi que votre enseigne n’est vraiment pas fréquentable. Merci à qui veux bien l’entendre.
Quelle magnifique soirée c’était super je me suis permis de demander le prénom d’une hôtesse . Merci Rachel pour votre accueil, votre sourire et le suivi de nos commandes un vrai plaisir agrémenté par l’humour de votre collègue tout était parfait, bon copieux et bien présenté. Je n’ai pas mis 5/5 car certaines personnes se plaignaient de la lenteur entre les plats. Nous étions ravi du timing car nous n’étions pas pressés et un seul signe faisait venir un des responsables de la salle pour satisfaire nos demandes …donc aucun reproche … Bravo à tous et à très bientôt
Bonjour Serge, L'équipe de La Criée est ravie de découvrir vos compliments au sujet de notre service. La satisfaction de nos hôtes est l'une de nos priorités. Bonne journée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Nous dînons régulièrement dans ce restaurant nous passons à chaque fois des moments merveilleux .la cuisine est de très bonne qualité ,fraîche et savoureuse ayant goûtés à de nombreux plats et desserts nous nous sommes toujours régalés. L’accueil de toute l équipe est très chaleureuse ,toujours souriante et l ambiance est très détendante. Nous vous recommandons particulièrement cet établissement
Bonjour Jean-Philippe, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction et votre recommandation. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
D’origine asiatique j’ai voulu prendre les nems à vomir sur cuit pas frais berk Je met 1 étoile car je suis obligé , sinon j’aurais mis -4 étoiles . Un conseil ? Ne jamais y aller le serveur voulait pas prendre mon ticket restaurant car mon addition était moins de 30euros 🤔🥴
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] en précisant s'il vous plait le restaurant. Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Nous avons été servis rapidement un soir en semaine. Bon rapport qualité prix. Entrées et desserts très bons. Petit bémol sur les moules pas assez assaisonnées à notre goût, mais la gérante nous a gentiment proposé de changer. Preuve de leur volonté de satisfaire leur clients. Nous y retournerons car nous aimons bien l'esprit de ce restaurant simple et efficace.
Bonjour et merci infiniment, Samia, pour tous vos compliments qui mettent en avant notre travail et notre investissement quotidien pour recevoir nos hôtes le mieux possible. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Un restaurant sympa. Bon service et des bons plats. J’y retourne !
Bonjour Andrea, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie; À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
J'ai passé une très bonne soirée en amoureux au calme .ce que j'ai mangé été très bon les produits sont très frais les huiles miam miam .ma daurade grillé une tuerie ,et le jeune serveur trop gentil et la serveuse de couleur super nous avons tellement rigoler ce soir là et a chaque fois c pareil très agréable BRAVO et un grand MERCI à tous et à très bientôt La femme de l'égyptien du samedi soir lol...elle comprendra
Bonjour Zahia, Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux envers nos équipes. Toute l'équipe de Rosny vous souhaite une bonne journée. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE.
Intérieur du restaurant très beau, personnel accueillant, on mange bien fruit de mer frais. Parcontre évité de prendre la formule avec moule à volonté car la première marmite est très bonne au goût et bien chargé en ingrédients (curry, roquefort, lardons, etc...) mais à partir de la seconde l'attente est très très longue mais vraiment longue sa commence à vous couper l'appétit et décourage pour en demander une troisième et là quand elle arrive on se dit enfin. Mais non on est encore plus déçu d'en avoir demander une deuxième elles ont aucun goût, on dirait des moules marinière, du coup j'ai demandé plus d'ingrédients pour le goût, sa à n'a pas mis longtemps à revenir et là c'était pareil aucun goût avec la moitié des moules vides. Une arnaque cette formule. Parcontre les desserts sont très bons
Bonjour Bobby, Nous sommes surpris et désolés de découvrir votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif. Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues et que nous en ferons part à nos équipes. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Tout était très bon les huîtres sont délicieuse les crevette pareil les fruits de mer sont excellent sa se voit que c’est frais. J’ai eu une serveuse adorable (serveuse typée de couleur) je ne connaît pas son prénom désolé mes je veut juste qu’on vous reconnaisse) bref tout était bon le dessert aussi. Merci pr tout !
Bonjour Jade, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Si vous voulez manger de la sardine ou des anchois, je vous conseille de téléphone avant car moi et mon chéri nous sommes partis manger trois fois et 1/3 on a eu ce qu'on voulait.Dans l'ensemble les plats étaient bons. Jolie décore, dîner amoureux ou familial.
Bonjour Elle, Nous sommes désolés de votre avis. Il est vrai qu'il nous arrive très exceptionnellement d'être en rupture des stock sur certains produits très demandés. Toutefois notre carte propose une multitude de choix, une prochaine fois n'hésitez pas à découvrir un plat que vous ne connaissez pas, nous serons ravis de vous le servir. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Beau restaurant , beau cadre et les plats étaient bon.
Bonjour Rudy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Nous avons passé un super bon moment. Service chaleureux de Yacine, aux petits soins pour notre table. Niveau prix, nous sommes très satisfaits car nous avons bénéficié de l'offre 1 plateau de l'écailler acheté 1 plateau de l'écailler offert. Je recommande ce restaurant pour le service et l'accueil qui offrent une expérience plaisante et donnent envie de revenir.
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Excellente fin d'année. Le service Clients LA CRIÉE
De très bons plats délicieux, serveur sympathique. Impeccable .
Bonjour Valérie, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est très heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Comme d habitude l acceuil est impeccable le service aussi et la qualité au rendez vous . Les plateaux de fruit de mer sont très beaux et très bon . Rien à reprocher à ce restaurant même si leurs prix ne sont pas.bon marché cela reste abordable pour cette qualité. Une valeur sur pour un rdv sentimentale ou professionnel. Ou une soirée en famille. Je vous le recommande.
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Première expérience dans cet établissement et vraiment pas dessus. Le service est vraiment au top très souriant très professionnel cela fait plaisir Concernant la nourriture et bien pas dessus non plus produit très frais et très bon je reviendrai facilement
Bonjour Medhi, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Agréable repas sur une terrasse verdoyante. Bon service. Un peu cher pour le contenu mais frais et bien présenté.
Bonjour Yves, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Une très très bonne surprise, c'est la première fois que j'allais chez " La Criée "à Rosny sous bois, et je me suis régalé. Le cadre est très sympathique et harmonieux avec de superbes couleurs. J'ai pris le menu à 28.50€ avec des sardines grillées et un thon mi cuit accompagné d'une ratatouille délicieuse, puis une panna cotta. Bref un magnifique moment et je vous incite à y aller surtout en semaine, aucune crainte de Covid.
Bonjour Jean-Luc, Quel plaisir de lire votre commentaire ! merci pour votre recommandation. L'équipe de Rosny sera très heureuse de vous y accueillir à nouveau. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Ce lieu n'a pas changé, l'assiette océan et plateau de l'écailler que produits mythique qui ne changent pas personnelles accueillant, service rapide et efficace
Cher Anthony, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et votre repas et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à La Criée ! Bonne journée à vous.
Un peu cher pour la qualité. Personnel serviable.
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas le soin que nous apportons à nos plats. Une prochaine fois, n'hésitez pas à goûter une autre recette et à nous dire ce que vous en pensez. Bonne journée à vous.
Toujours un plaisir de diner dans cette enseigne! Bon produits et belles saveurs Le diner de nouvelle année était très bon, des clients avec le sourire et un personnel réceptif. Un décompte festif, dans la joie et la bonne humeur
Cher Joël, Merci beaucoup, nous sommes enchantés par votre commentaire sur la qualité des produits que nous proposons et sur celle de notre service. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine !
Pour commencer on vous accueil avec le sourire c'est déjà ça, mais ensuite une catastrophe. L'attente est très très longue, il a fallu qu'on réclame nous même l'apéritif, ensuite appeler encore une fois afin de savoir si on pourrait enfin commander à manger, et le plat je suis désolée mais dégueulasse sans aucun goût, fade,que ça nous a même pas donner envie de prendre un dessert. Ce qui est sûre c'est qu'on ne reviendra jamais.
Bonjour, Sachez que nous sommes désolés et très surpris de lire votre commentaire concernant le repas car votre malheureuse expérience ne reflète absolument pas notre exigence au quotidien sur la qualité des produits que nous proposons à nos clients depuis tant d'années. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée.
Belle décoration, service de qualité Bon rapport qualité prix
Bonjour José Luis, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir ! et bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Samedi | 11:45–15:00 18:45–22:30 |
Dimanche | 11:45–15:00 18:45–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rosny-sous-Bois ?
Vous pourriez aussi aimer