Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Manufacture qui se trouve à Villefontaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant français.
Les avis (30)
La nourriture est bonne. Là dessus, pas de doutes. Les plats sont beaux et bons. Toutefois, un des clients vapotait fortement dans le restaurant (portes et fenêtres fermées pour la Clim). Nous avons demandés à nous mettre dehors sur la terrasse suite à cela et le serveur a refusé. Il semblait normal que le client enfumait le bar/restaurant et le serveur nous a simplement proposé de nous décaler. Je ne recommande donc pas si vous ne voulez pas finir enfumé. De plus, notre dessert marqué sur la carte avec crème anglaise n’en avait finalement pas ! Nous en avons dû nous même en demander suite au service.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments pendant votre repas. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par le client qui vapotait dans le restaurant. Nous aurions dû agir de manière plus proactive pour garantir votre confort. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de service pour une meilleure gestion de ces situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir dans des conditions optimales à l'avenir. Bien à vous, G.CARETTE
Très bon mais la quantité n'est pas énorme.
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous notons votre remarque concernant la quantité et nous prendrons cela en considération pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, G.CARETTE
Lieu très sympathique. Nous avions réservé pour 14 et npus avons etaot servi relativement vite .J'ai pris une pizza reine, les bords étaient un peu brûlé mais sinon elle était bonne. Le soufflé glacé au chocolat était vraiment très bon
Bonne nourriture, service rapide dans un cadre confortable!
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, G.CARETTE
Qualité de la nourriture acceptable, mais pas excellente. Les prix sont plutôt élevés par rapport aux restaurants à courte distance de cet endroit. Point à améliorer: fournissez un couteau à steak lorsque quelqu'un commande un steak, essayez de ne pas demander deux fois le numéro de chambre de quelqu'un.
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant la qualité de la nourriture dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez trouvé acceptable. Vos remarques concernant les prix ont également été notées et seront prises en considération. Nous comprenons également votre préoccupation quant à la demande répétée du numéro de chambre. Nous prendrons des mesures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à améliorer notre offre et notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, G.CARETTE
Menu trop simple pour un restaurant d’un hôtel 4* … les plats en eux mêmes ressemble à un bistrot …
FUYEZ! Il serait grand temps que Lucas change de métier ! DÉPLORABLE
lucas le manager est très désagréable et aigri , pas professionnel DU TOUT
Bonjour Monsieur, Malheureusement, Lucas n'ai pas manager, il y avait peut-être pas de responsable à ce moment là. N'hésitez pas à vous présenter ou demander un responsable une prochaine fois. Cordialement, G.CARETTE
Le restaurant de l'hôtel Mercure est malheureusement bien pire que l'hôtel. Service pas très aimable, pas de recommandations même sur demande. La dame au bar ne semblait pas du tout intéressée à nous servir. Les cocktails qui ont ensuite été jetés avaient un goût comme il fallait s'y attendre: sans inspiration
Bonjour, C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre message concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre mécontentement concernait plus particulièrement la qualité du service et nous avons bien pris note de cela. Nos équipes sont tous très volontaire et soucieux de vous faire passer un séjour agréable, sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et regagner votre confiance. Cordialement, X.LHOPITAL
Honteux. Service à l'image de la cuisine. Apéritifs servis 2 minutes avant les plats. Dorade à la plancha servie 3 minutes après la commande, j'en déduis que c'est préparé à l'avance...
Bonjour Monsieur, C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre message concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre mécontentement concernait plus particulièrement la qualité du service de la restauration et sachez que le responsable restauration a été immédiatement alerté de vos remarques. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vous renouvelant nos excuses, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de notre considération distinguée. X.LHOPITAL
Prix exorbitant pour une qualité qui n’est pas au rendez-vous, une carte pas à jour ( les tarifs et le choix). Planche de charcuterie régional ?? : oui type carrefour ou Leclerc
Bonjour, Nous faisons suite aux commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement, et nous regrettons que cela ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons remonter votre retour aux personnes concernées. Cordialement, X.LHOPITAL
Belle Brasserie et cadre sympa... tous les serveurs sont très agréables et attentionnés... la nourriture est bonne... a la hauteur d'une bonne brasserie... nous recommandons !
Comment masquer un service déplorable ? La recette est simple. Prendre un lieu avec du trafic, proposer 4 fois de prendre un apéritif ! N'écoutez jamais les réponses. Venir débarrasser les assiettes même si vous n'avez pas terminé de manger. Bien sûr n'écoutez surtout pas la cuisson demandée pour un burger servi cuit vs bleu. Demander de servir en café alors que la personne avec qui je mangeais était en plein repas. Pour finir, demander de régler des desserts même si aucun n'ont été commandés, et laisser le doute, même si notre table n'avait visiblement pas de coupe de glace. Voilà la recette du sunset. Pas le temps de prendre des photos tellement c'était improbable comme situation.
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, nous n'hésiterons pas à faire remonter vos retours au service concerné. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que cela ne nous ressemble pas. Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir afin de vous faire découvrir notre lieu différemment. Cordialement X LHOPITAL
Bien placé par rapport à l'autoroute mais nourriture nulle
La cuisine est excellent Le service parfois long
Ne comptez pas avoir de plats ou de dessert du jour à partir de midi,il n'y en à jamais . N'oubliez pas de verifier la note il a souvent des erreurs
Une bonne surprise. J'ai travaillé a côté de cette brasserie pendant des années et l'ai découverte seulement aujourd'hui. La carte est simple, variée et les produits sont de qualité. Le service est rapide et les prix corrects. Je recommande
Tarifs élevés et pas en rapport avec la qualité. Service long. Relativement bruyant.
Un temps d'attente beaucoup trop long, j'ai pris un simple burger, les frites étaient bonnes par contre la cuisson du steak ne correspondait pas à ce que j'avais demandé , le saignant s'est transformé en très très cuit.... dommage... le personnel est professionnel et agréable mais je ne reviendrai pas !
Nous y sommes allé avec des collègues de travail la veille d une formation et serveuse très désagréable pas de sourir cela l ennuyant de nous servir.mon collègue qui a pris un steak tartare à été malade et pour ma part la pizza très mauvaise. Le serveur par contre lui très agréable Je ne conseil pas du tout
Restaurant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 19:00–22:00 |
Dimanche | 19:00–22:00 |
Quoi manger à Villefontaine ?
Vous pourriez aussi aimer