Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Pataterie qui se trouve à Soissons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance rustique pour cette chaîne de restaurants offrant des recettes variées autour de la pomme de terre. Chaîne de restaurants de pommes de terre.
Tags: Restaurant familial.
Les avis (32)
un serveur appeler guillaume a égailler notre soirée par ces multiple talent de serveur hors du commun je demande un mojito et la tel un tours de magie un jus d'orange apparait pratique pour la lutte anti alcool au volent ps: la police sa ne sert a rien de venir ici pour faire souffler dans les ballon car les serveur sont la pour faire le nécessaire , de plus ne pas savoir reconnaitre un steak hacher de bœuf limousin avec un faux filet de bœuf charolais commis 2 fois c'est du grand art et pour manger un profiterole au chocolat quoi de mieux que une fourchette et une cuillerée a soupe
Un avis contenant autant de condescendance ne mérite même pas de réponse, pourtant je vais perdre mon temps à le faire quand même 🙄 Le serveur que vous mettez plus bas que terre est un jeune apprenti, qui comme l'intitulé de sa fonction l'indique apprend son métier, donc peut commettre des erreurs. Mais de là à confondre jus de fruit et Mojito, je pense qu'il y a sans doute plutôt eu une erreur de table lors de l'envoi des boissons ou de sa prise de commande. Mais comme vous me semblez être une experte de la restauration ( en tout plus que de l'orthographe et la grammaire), je vous rappelle qu'une cuillère à soupe et une cuillerée à entremets dont deux couverts différents, meme si les béotiens dont vous semblez faire partie peuvent les confondre. Mais sans doute mangez vous vos profiteroles habituelles avec une cuillère et vos doigts, ce qui expliquerai pourquoi vous n'avez pas su vous servir de la fourchette... Surtout si l'envie vous prends de ne plus venir dans notre restaurant, faites nous la faveur de ne surtout pas y résister...
Endroit symphatique. On y mange assez bien personnel sympa
Bonjour, merci pour ce retour qui nous donne la patate 😉 À bientôt
Satisfait , bien servis , agréable .OK
Bonjour et merci pour ce retour 😀 à très bientôt
Très bon moment très accueillant. Le seul bémol ses que ce restaurant est très mal visible est peux indiqué heureusement que le GPS existe merci à la fille qui nous a servie est qui ces super bien occupé de nous
Bonjour et merci pour ce retour 😀 Effectivement nous manquons de visibilité car la réglementation nous interdit d'écrire le nom de notre restaurant en façade, car nous sommes dans la perspective de la cathédrale... On a juste le droit d'écrire : restaurant 🙄 Merci encore en tout cas
Je suis très très déçu du service ! Venu pour la St Valentin je me suis dit que sa aller être sympa au final être servis par un jeune complément à côté de la plaque qui a perdu notre commande de l'apéro donc j'ai attendu 40 min pour avoir une bière et un cocktail au final mes plats que j'ai commandé sont arrives en même temps ducoup j'ai du renvoyer les plat qui le sont revenus à moitié chaud .. !! Paye 47eu pour avoir un service comme celui là !! Je répète un serveur inutile qui oublie même 10 minutes après la commande juste derrière !!!!
Bonjour monsieur, désolé pour votre expérience. Ce serveur que vous qualifiez d'inutile est un apprenti qui a commencé au mois de septembre. Il faut savoir que dans la restauration, le service de la Saint Valentin est le plus difficile de l'année, car le rythme est très soutenu car c'est essentiellement des table de deux personnes, donc aucun moment pour souffler durant le service qui dure plus de 3 heures, et il y a en plus la pression que se mettent les serveurs car ils veulent que les clients passent la meilleure soirée possible vu le jour spécial. Effectivement il a fait une erreur, comme tout ceux qui apprennent un métier peuvent en faire, je suis sincèrement désolé que cela soit tombé sur vous.
Bien
Merci pour ce retour et à très bientôt 😉
Très déçu! Venu ce soir avec nos deux enfants et un couple d'amis, les deux seuls serveuses doivent acceuillir les clients,prendre les commandes,servir,débarasser,encaisser,... Elles courent partout et ne profitent pas des clients malgrès leurs gentilesses. Les enfants ont leurs plats depuis à peine 20minutes qu'on voit la serveuse leur déposer leurs glaces! Obliger de la rappeler pour demander de les reprendres car les enfants mangent encore leurs plats et la glace coulèe. Bon courage les Filles!
Bonsoir, effectivement nous avons eu problème de personnel ce soir. Je devais être la pour faire le service avec elle, mais je suis tombé en panne avec ma voiture. Je suis arrivée à 21h15, mais c'était trop tard. Elles ont faits de leur mieux pour assurer le service et je m'excuse totalement pour votre mauvaise expérience.
Très bon je le recommande super accueil et plats délicieux
Merci pour ce retour 😀 A tres bientôt 😉
Très bon accueil Personnel charmant Rapport qualité prix excellent Toujours un plaisir...
Merci pour ce retour qui nous fait plaisir et nous encourage à préserver 😀
Ayant commander du vin le serveur est parti en déposant la bouteille sans nous le faire goûter au préalable. Sinon la montagnarde à quentin était très bonne. Et allison préférais les mignon dans les toilettes.
Merci pour ce retour. Effectivement nous ne faisons pas goûter les vins, car chez nous on est un peu comme à la maison 😉 mais si vous le demandez au serveur, il se fera un plaisir de le faire 😀
Viande demander saignante arrivé trop cuite Plat sans goût et bourratif. Je ne conseille pas
Bonsoir ou plutôt rebonsoir Monsieur c'est marrant que vous ne retranscriviez pas la conversation que nous avons eu lors de l'encaissement à ce sujet... Vous m'avez fait part de cette erreur de cuisson, je m'eh suis excusé et je vous ai demandé pourquoi vous ne l'aviez pas signalé immédiatement et nous aurions alors refais les plats. Vous m'avez répondu que vous ne vouliez pas faire d'histoire. Je vous ai dit qu'il en fallait pas hésiter lorsqu'il y avait une erreur comme celle-ci à demander à ce que vos plats soit refait. C'est tellement facile de prendre son téléphone ou son clavier pour se défouler ensuite sans raconter toute l'histoire et en plus de rajouter des choses que vous n'avez pas signalé à l'encaissement. Nous avons toujours depuis l'ouverture attaché une grande importance à l'avis de client afin de corriger nos erreurs et c'est pour cela que nous posons la question à nos clients, pour avoir une réponse positive ou négative, mais en tout cas honnête...notion qui semble vous échapper apparement
je viens chez vous environs une fois par mois avec différentes personnes et nous avons toujours passé un bon moment et dîné copieusement avec plaisir. Le personnel est souriant, le service très correct, les plats sont plutôt réussi et bons. Il y a certainement des erreurs et des ratés(comme partout) mais je n'en ai pas encore été témoin. Je trouve un peu curieux de critiquer le fait de payer pour des patates quand on va à la Pataterie....lol
Bonjour et merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur, car c'est justement ce que nous espérons faire vivre à nos clients ! A tres bientôt
Déçue de la Pataterie de Soissons. Un serveur à lunettes comprend à moitier votre commande ..... Au final 30€ de plus sur l'addition une première fois. Une seconde fois on demande un dessert sans praline, le dessert arrive, les pralines sont présentent dans le dessert ..... J'irais à celle de Château Thierry
Bonjour, vous vous êtes déjà exprime sur notre page Facebook et je vous ai répondu, vous venez maintenant ici pour réduire la même chose que la dernière fois, sauf que cela date de plusieurs jours ? Que cherchez vous réellement ?.Des explications et nos excuses, ce que j''ai déjà fait, ou à nous nuire ? Je me pose la question, sincèrement ? Comme je vous l'ai dit je suis désolé pour ces erreurs, mais nous ne sommes pas des machines, surtout sur des gros services, il suffit de nous les signaler et nous refaisons le plat ou le dessert avec plaisir. Si vous voulez en parler plus avant, n’hésitez pas venir me rencontrer au restaurant, je prendrai tout le temps nécessaire pour vous expliquer notre fonctionnement et j’écouterai avec plaisir vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer.
Ce soir , j'ai invité mon mari et j'ai été déçu par la salade campagnarde ! En effet , les lardons , les rostis et le fromage sont servis froids lorsqu'on vous présente la salade garnie . On vous prétend que ça été réchauffer à la salamande et que l'on vous avoue que les plats sont préparés le matin et servis froid le soir ! Les rostis avait un gout et une allure de l'avant veille ! Non recommandable ! Finis pour moi . Autant manger à la cafèt !et ce sera moins cher !
Bonjour Madame, nous avons déjà débattu de ce sujet à table, et je vous ait dit moi-même que les röstis ont été réchauffés sous salamandre, puisque j'étais en cuisine personnellement supervisé que votre plat soit conforme. les pommes de terre, le pain, les röstis, les lardons, etc...sont cuits avant chaque service et donc frais. Je vous informe que si vous persistez à diffamer notre restaurant sur des propos aussi outrancier, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour diffamation contre vous. Je suis le premier à reconnaître que nous pouvons parfois rater des plats, voir même des services, par contre je n'accepte pas que l'on puisse ainsi sur la place publique remettre en cause l’hygiène de mon restaurant sans aucun fondement. Salutations
j'y ai été il y a quelques années. J'ai pris une patate cuisiner a la végétarienne. C’était très mauvais et surtout je ne vois pas pourquoi payer pour une simple patate cuite a la vapeur d'EAU avec une sauce tomate. Depuis je refuse d'aller dans cette enseigne quelque soit l'endroit. Il n'y a pas besoin d'aller dans un restaurant pour se faire cuire une patate et ajouter une sauce tomate!
Bonsoir, je ne comprend pas le but de votre avis sur notre restaurant que vous avoué vous même ne pas fréquenter et y être venu il y a plusieurs années. Quand çà la description du plat que vous faites, il n'existe pas et n'a jamais existé chez nous, donc à part chercher à nous nuire, je ne vois pas ce que vous cherchez d'autre ?
Très bon accueil . Le menu reste délicieux
Bonjour et Merci pour ce retour :-) A très bientôt dans notre restaurant !
Prise de commande, envoi de la commande... tout est trop long.pffff j'espère que sera bon
Bonjour Monsieur, il aurait été interessant que vous nous fassiez part de la suite de votre repas afin que nous puissions nous améliorer et offrir un meilleur service à nos clients. Tres cordialement
service correct mais pour la cuisine ATTENTION AU DATE DE PÉREMPTION il m ont servi du beurre périmé avec la cochonnaille
Cher Monsieur, nous en avons largement débattu hier lors de l'encaissement ! Je vous ai présenté nos excuses pour cette erreur qui n'est pas de notre fait, mais de celle de notre fournisseur qui nous a livre lundi 28/09/15 des beurres en une DLUO qu 26/09/15. Nous avons manqué de vigilance. Par ailleurs, je vous rappelle que c'est une DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) et non pas une DLC (Date Limite de Consommation). Ceci implique, mais vous le savez fort bien puisque vous m'avez indiqué être restaurateur, que le produit risque de perdre en qualité gustative mais n'est en aucun cas impropre à la consommation. Tres cordialement
Salade pas fraîche, et de qualité médiocre, comme de la salade en sachet. Couleur de certains lardons étrange (gris/noir). Service rapide, mais moyen. Je n'y retournerai pas.
Bonjour, je découvre un peu tardivement votre commentaire qui me surprend beaucoup : nous sommes livrés en salade fraîche tous les 3 jours et les lardons sont cuits avant chaque service. En tout état de cause, je suis désolé de votre mauvaise expérience chez nous et j’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que La Pataterie ce n'est pas çà.
Venu pour déjeuner avec des collègues ce midi, j'ai adoré le concept et surtout la rapidité de service : on a pris la planche express et en moins de 45minutes ont avait repris la route du boulot ! en plus l'accueil est top et le service hyper convivial ! Bravo à toute l’équipe et je reviendrais vous voir avec mes gamins, ils vont adorer c'est sur !!
Merci pour votre commentaire, à tres bientôt j'espère :-)
Restaurant très sympa. Le coin enfants et le concours de dessins sont bien vus. Le personnel est à l'écoute. La carte est variée et les recettes autour de la pomme de terre originales. Perso j'ai craqué pour les burgers.
Merci et à tres bienôt !
Chers pour manger des patate
C est trop bien
A la bonne Franquette !!! Très copieux et en plus c'est bon ! Petit plus on peux commander à Emporter ;)
personnel très sympa et serviable, mais cuisine laisse vraiment à désirer, bourratif et sans intérêt
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 18:00–22:00 |
Vous pourriez aussi aimer