Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Rotonde de la Muette qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tartares, sandwichs façon croque et autres grands classiques servis dans une brasserie lumineuse dotée d'une terrasse côté rue. Spécialités de brasserie dans un cadre lumineux.
Tags: Brasserie, Restaurant français.
Les avis (100)
Excellents moments, j'y retourne souvent. Idéalement placé, accueil parfait et service rapide et efficace.
Cher Monsieur, votre fidélité nous ravit. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction renouvelée. Cordialement
Pitoyable accueil pour une si grande maison! Ce jour à 19h00 je prends un café avec ma mère de 86 ans sous un parasol. La pluie venant je demande à rentrer 10mm en attendant la fin de la pluie. Alors que le restaurant est à moitie plein, la serveuse me dit que cela n est pas possible car les tables sont réservées. Nous partons donc sous la pluie n étant pas en sucre. Un manque d humanité certain! Habitant dans le quartier je vais boycotter cet établissement.
Cher Monsieur, nous sommes désolés de vous lire et de découvrir cet agacement. Nous vous prions de nous excuser si la personne qui s'est adressée à vous n'a pas été assez claire ni assez agréable car elle vous a expliqué que la table sur laquelle vous vous étiez installés à l'intérieur était réservée sans insister sur le fait que nous pourrions sans aucun doute en trouver une autre. Le bien être de nos clients est depuis toujours et reste notre priorité. Nos valeurs nous portent très justement vers beaucoup d'humanité. Il peut cependant arriver que certains coéquipiers ne mettent pas les bonnes formes dans l'adresse aux clients. Bien à vous
Grosse déception au niveau du service. Nous avons aidé à répétion le serveur à prendre les commandes en vu de notre grande table et les avons accommodés lors d’erreurs. Après avoir offert aux serveur la fin de l’une de nos bouteilles de vin, l’un des serveurs faisant les comptes a fait un « shhhhh » l’air de dire que nous faisions trop de bruit sans s’adresser directement à nous. Nous sommes partis après que l’on nous ai demandé sèchement de quitter les lieux. Aucun serveur s’est adressé à notre départ. Pour un restaurant de ce standing le service n’était clairement pas à la hauteur et c’est bien dommage! Il ne faut pas seulement se reposer sur la renommé du restaurant, ça se mérite également.
Madame Henry, nous sommes désolés de lire votre déception. Sans vouloir défendre le serveur qui était en charge de votre table, il est parfois compliqué de prendre les commandes de groupes surtout lorsque ceux-ci choisissent une entrée, un plat et un dessert. Lorsque votre groupe est arrivé au restaurant, très en retard, nous vous avons prévenu de l'heure de fermeture du restaurant et sommes revenus vous prévenir d'une fermeture imminente. Notre équipe a toujours été cordiale parce que nous sommes très conscients du fait que le bien être de nos clients est une priorité. Nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas reçu les salutations d'usage lors de votre départ, c'est effectivement une erreur. Bien à vous
Belle brasserie parisienne avec des produits frais: salade niçoise en photo
Chère Madame, nous vous remercions pour ce très agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salade niçoise. Bien à vous
Bonne brasserie parisienne. Haut de gamme. Un peu cher mais la qualité est là. Service un peu expéditif mais pas dérangeant. Clientèle de personnes d'un certain âge.
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que vous appréciez notre établissement. Nous sommes très fiers de notre clientèle éclectique qui l'est certainement moins en ce mois d'août. Très cordialement
Une belle brasserie parisienne avec un service de qualité. La cuisine est raffinée. Prix raisonnable pour l ambiance et la cuisine. Je recommande sans soucis cette adresse.
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez passer du temps chez nous. Très cordialement
Très chic , beau et bon . Service et staff top.
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire, simple et très efficace. À très bientôt
Beaucoup trop cher ! N'a plus rien d'une 'brasserie des familles' !
Cher Monsieur, nous avons fait le choix de proposer des produits frais et de qualités, cuisinés chaque jour, sur place. Ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix. Le large choix de notre menu est, contrairement à ce que vous avancez, plutôt très adapté aux familles et à tous les budgets. Bien à vous
Cette adresse n'en était plus une, depuis fort longtemps. Etant voisin des lieux, je n'y vais plus désormais que pour prendre mon café du matin, ou de l'après-midi pour un débriefing clients. Mais ces derniers temps, c'est de mal en pis. Et je ne peux que rejoindre l'avis de plusieurs autres clients qui ont laissé un AVIS conforme à la simple vérité (CHARLOTTE BOUTBOUL, ARNO MR, ) ... Il faut que le personnel, comme la direction d'ailleurs, redescende sur terre, reprenne la place qu'elle mérite et cesse de se raconter des histoires... LA ROTONDE d'aujourd'hui n'EST PLUS DU TOUT celle qui a fait ses heures de gloire, du temps où la GARE était encore la GARE... Personnel de jeunes gens qui se veulent "jet set", mais qui n'en connaissent pas le début des manières et des codes, alors même que pour certains (placés là pour de l'argent de poche), ils le devraient de par leur filiation. Au-delà d'une cuisine QUELCONQUE, au mieux, MEDIOCRE en règle générale, qui peut coûter jusqu'à DEUX FOIS plus cher qu'une belle table macaronnée pour des plats qui semblent tout droit sortis du micro-ondes, il reste ce PERSONNEL INADAPTE dans tous les sens du terme qui fait une SELECTION des clients à l'aune de leur perception très puérile et binaire de ce qu'est un BON CLIENT.... MINABLE est le qualificatif qui me vient dorénavant spontanément lorsque j'évoque auprès de mon entourage ce CAFE DE STUC dépouillé de sa splendeur d'antan.... N'EN DEPLAISE à la "Direction" (sic) bien trop SUSCEPTIBLE... à en lire particulièrement ses REPONSES aux avis de CHARLOTTE BOUTBOUL et de DAN ACE! Eloquents. UNE DIRECTION... A L'IMAGE DE SON PERSONNEL
Cher Monsieur Elbay, merci d'avoir pris le temps de nous offrir cette composition stylistique. Si nous n'approuvons ni les majuscules agressives, ni les insultes envers notre équipe, nous apprécions l'effort et espérons qu'il vous aura soulagé de votre nostalgie très pessimiste. Notre équipe, la direction, la cuisine et le personnel en salle, a bel et bien les pieds sur terre pour servir chaque jour nos nombreux clients, habitués et de passage, qui continuent de se régaler des mets composés par notre chef. Nous sommes désolés de ne plus trouver grâce à vos yeux mais effectivement la rue propose de nombreuses autres alternatives qui sauront répondre à vos exigences... ou pas... parce qu'aujourd'hui n'est effectivement pas antan... Bien à vous
Je connais ce lieu mythique depuis plus de 20 ans et n y étais pas retournée depuis longtemps. j ai été agréablement surprise par leur belle carte alliant plats classiques et réalisations plus modernes. La cote de bœuf était exceptionnelle, l une des meilleures que j ai pu déguster. Pour ne rien gâcher, le personnel était aux petits soins. Cela reste donc une adresse incontrounable que je suis ravie de partager.
Chère Madame, nous sommes ravis de lire que vous trouvez dans notre établissement une constance de qualité pour laquelle nos équipes mettent beaucoup d'efforts chaque jour. Bien à vous
Après quelques années passées loin de Paris, toujours un plaisir de retrouver ce lieu. Service toujours aussi professionnel et efficace, cuisine au top et cocktails surprenants (petite dédicace au Parisian Mule). A recommander !
Cher Monsieur, nous sommes enchantés de lire que vous continuez à trouver du plaisir en visitant notre établissement après quelques années. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau très vite. Bien à vous
Excellente brasserie parisienne avec service et cuisine au top! Je reviendrais avec grand plaisir
Cher Monsieur, merci de ces gentils mots. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous
Diner très agréable grâce au manager à l’écoute. Je reviendrais
Chère Madame, nous sommes ravis de lire que l'équipe a su répondre à vos attentes. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Bien à vous
Beau décor chaleureux, service soigné et cuisine raffinée. Je recommande vivement cet établissement, l’un des meilleurs du quartier.
Chère Madame, merci de cette recommandation qui nous flatte. Nous sommes ravis de lire vos agréables mots à notre égard. Bien à vous
De passage a Paris pour un rendez vous professionnel, des amis m'avaient conseillé d'aller faire un crochet par la rotonde de la Muette. Un accueil et un service impeccable, une cuisine sans chichis qui vise juste, j'ai commandé le quasi de veau que j'ai adoré et que je recommande vivement. La madeleine qui accompagne le café est également une belle surprise..... absolument délicieuse ! J'y retournerai avec toute la famille, Merci
Cher Monsieur, nous sommes enchantés que les gentils mots de vos amis vous aient conduit jusqu'à nous. Nous serons ravis de vous recevoir avec votre famille. Bien à vous
Très bonne cuisine, en plus d'être très bien accueillie et servie. Adresse à recommander
Chère Madame, quel plaisir de lire que vous appréciez les plats qui vous sont servis. Nous partageons avec l'équipe en cuisine. Bien à vous
La Rotonde est un restaurant parfait pour y déjeuner et Dîner. Le service est sympathique et rapide, l’atmosphère et le décor est chaleureux et sublime , la cuisine Est très bien pensée et délicieuse. La Rotonde est un restaurant idéal pour venir y déjeuner en couple, entre amis ou seul.
Chère Madame, merci de ce très agréable message. Nous sommes enchantés d'offrir un cadre tel que vous le décrivez à tous ces moments de partage. Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite. Bien à vous
Très très déçu ! J’ai reçu un plat qui vaut 31€ , cuisson et présentation du plus basique, digne d’une cantine ! Haricots cuits à la vapeur sans goût, aucune recherche. Je suis vraiment dégoûté. Le service est quasi nul. Ils se prennent pour un restaurant gastro mais on en est très loin. Le personnel pas très soigneux de ses clients. À fuir.
Cher Monsieur, notre chef prend grand soin de la présentation des plats et de l'assaisonnement contrairement à ce que vous avancez. Les haricots sont cuits vapeur car c'est ce qu'attend la majorité de nos clients. Ce mode de cuisson n'empêche cependant pas les saveurs du légume de s'exprimer, bien au contraire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été sensible à notre cuisine, de brasserie et non de gastro. Bien à vous
Brasserie chic et élégante dans un style art déco magnifique. Les plats arrivent vite, très agréable!
Cher Monsieur, effectivement nous faisons notre possible, chaque jour, pour essayer de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bien à vous
On a attendu très longtemps avant que la commande soit prise et les tarifs sont exorbitants
Cher Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par l'attente car ce n'est généralement pas le cas dans notre établissement. Tous nos prix sont affichés à l'extérieur du restaurant et sur tous les menus présentés à chaque client donc le choix de notre établissement se fait en toute conscience a priori... Bien à vous
Je fréquente cette adresse d’habitude mais je ne compte plus jamais y retourner. Je me suis présenté sur place à 18:30 avec une personne à mobilité réduite pour un verre en terrace. On a refusé de nous servir sous prétexte qu’ils passaient en dîner. Nous avons insisté sur le fait que nous n’allons pas nous éterniser il s’agissait de nous hydrater car plein mois de juillet et il fait chaud. Mais ils n’ont rien voulu entendre. Traiter de cette façon une personne qui est en situation d’handicap est tout simplement inacceptable.
Madame Boutboul, nous sommes désolés de lire votre déception cependant notre équipe vous a proposé de vous hydrater à l'intérieur du restaurant car effectivement nous prenons soin de nos clients et faisons notre possible pour offrir des solutions. Votre point de vue sur la situation de handicap ne nous semble pas adapté dans ce contexte car notre restaurant est accessible à tous. Afin d'organiser au mieux notre établissement, nous nous réservons cependant la gestion des tables. Bien à vous
Pour la première fois dans cette brasserie je trouve que c’était très bien Grande serviette avec couverts en argent ce qui est pas le cas partout Serveur très sympathique toujours au petit soin Cadre agréable et confortable Je reviendrai c’est sûr pour déguster d’autres plats
Cher Monsieur, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon moment, confortablement et que vous avez profité d'un service à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
On vous installe puis on ne vient plus vous voir vous n'avez qu'à manger les couverts et la table et quant à l' accueil ni bonjour ni un sourire ......
Madame Guerrouf, nous vous prions de nous excuser si le service n'a pas été assez attentif lors de votre visite car cela ne correspond pas du tout à la politique de notre établissement au cœur de laquelle se trouve le bien être de nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt que vous puissiez constater que ce n'est généralement pas le cas. Bien à vous
Parfait pour une pause méridienne, ambiance bistrot parisien cosy assurée! À la Rotonde, tout y est pour s'éprendre et s'imprégner de la vie parisienne, un délice et tout dans l'élégance, j'adore!
Chère Madame, merci de ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement et que vous y ayez trouvé quelques douces habitudes. Très cordialement
Très belle expérience ! Cadre sympa et serviable, l'ambiance chaleureuse. L'entrecôte était magnifique avec sa purée maison. Pavlova aux fraises et framboises fraîches est une tuerie. Je recommande sincèrement cet endroit , À très bientôt
Cher client, merci de nous recommander avec autant d’enthousiasme. Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié les plats qui vous ont été servis. Bien à vous
Quelle agréable surprise ! Deux adjectifs : original et exquis ! Décor agréable. Attention, j'ai demandé une table à l'intérieur pour échapper à la fumée de cigarette, mais c'est un peu difficile lorsque l'on est assis pas loin de la véranda...
Bonjour, merci de ces qualificatifs très flatteurs. Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par la fumée de l'extérieur. N'hésitez pas à mentionner ce fait à l'hôte lors de votre prochaine visite car effectivement les tables plus éloignées de la véranda ne subissent pas ce désagrément. Bien à vous
Superbe brasserie au cœur du 16e arrondissement ! Néanmoins les tarifs sont élevés…
Cher Monsieur, merci de votre visite. Nous avons fait le choix de ne travailler que des produits frais et de qualité qui sont cuisinés chaque jour sur place. Ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix. Bien à vous
Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour prendre un délicieux café gourmand (aussi beau que bon). La serveuse était rapide et très agréable. Nous avons passé un bon moment
Chère Madame, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans le restaurant et apprécié votre café gourmand. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
Terrasse pas mal même si sur rue. Service très agréable. Nourriture bien pour une brasserie
Cher Monsieur, merci de votre visite et de ce bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment sur la terrasse. Bien à vous
Lieu incontournable de La Muette. Cuisine soignée. Service sobre et affable. Cadre cosy à l'intérieur. Terrasse ensoleillée l'après-midi.
Cher Monsieur, nous vous remercions de ce commentaire très constructif et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement
Délicieux repas et Super service ! Merci Inès pour une soirée réussie grâce à votre gentillesse. Ça change tout quand on vient se détendre après une grosse semaine de travail. On reviendra !
Chère Madame, nous sommes enchantés de lire qu'Inès et l'équipe ont pu contribué à ce que votre semaine se termine bien. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
Après 20 minutes d'attente Obligé d'aller chercher la serveuse ( qui discutait avec une collègue) pour passer la commande. Le chocolat liégeois très décevant. Les cookies et la meringue, ingrédients bon marché et bourrés de sucre sont là pour faire du volume et remplacer les ingrédients plus coûteux . Dommage, nous sommes des clients réguliers. Décidément, c'était mieux avant !
Depuis des années je suis amplement d'accord avec les pires avis lus ici, reflets d'une sordide réalité. Je me suis toujours amusé des réponses condescendantes fournies, émanant d'un ou plusieurs mal élevés et frustrés tout en me disant que aucun "vrai" patron au monde ne tolérerait ça. Néanmoins, contre toute attente, à ma grande surprise et surement suite à un malentendu, j'ai été assez bien reçu à trois reprises dans le même mois. Que se passe-t-il à la Rotonde de la Muette? Même les madeleines, institutionnelles, sont revenues à un très bon niveau. Dans le genre grunge, il y a du laisser-aller, si ça continue je vais revenir! Ressaisissez-vous filles et garçons, recommencez à massacrer les clients et à détruire cet merveilleux outil de travail! Surtout ne lisez jamais jusqu'au bout votre fiche de paie… Alors 2 étoiles c'est absolument fabuleux, parceque chez moi, où le mot travail a une autre signification, vous venez de moins 25. Minimum! PS: Les souris il y en a partout à Paris, à la Rotonde certaines portent des minijupes et ça amuse mes deux Yorks! Go Ratatouille, le chef a besoin d'encouragements… et de leçons de cuisine!
Cher client, merci de renouveler vos visites en dépit de notre sordidité, merci de nous conférer si généreusement ces deux étoiles, merci de nous lire régulièrement. Ces plateformes d'avis sont une arme trop facile à utiliser pour mettre à mal notre travail quotidien. Effectivement l'anonymat d'assaillants malveillants crée une grande frustration à laquelle nous répondons avec de simples mots, parfois condescendants il est vrai, quand les avis ne sont pas justifiés. Si vous souhaitez qu'ici nous vous traitions avec plus d'égards, n'hésitez pas à lever votre anonymat et nous serons ravis d'échanger avec vous à [email protected]. Bien à vous
J'ai récemment visité votre établissement et je dois malheureusement exprimer mon insatisfaction en ce qui concerne le comportement du manager. Ce dernier, un monsieur chauve, n'a pas fait preuve du respect et de la courtoisie attendus envers moi et mes compagnons de table. Son attitude déplaisante a fortement impacté notre expérience culinaire, qui aurait pu être agréable autrement. J'espère que cette situation sera adressée pour que d'autres clients ne subissent pas une telle mésaventure. Merci pour votre attention.
Monsieur Castiel, nous sommes désolés de lire votre déception. Afin de comprendre ce qui a bien pu se passer lors de votre visite, voudriez-vous nous écrire à [email protected]. Bien à vous
Décoration ambiance atroces Assiettes petites et industrielles Service approximatif Très cher pour une qualité globale très médiocre La Rotonde d’avant qui n’était pas parfaite était mille fois mieux En accord avec une époque d’une grande médiocrité
Monsieur Gantier, il semblerait que vous ayez visité notre établissement un mauvais jour... pour vous... Si vous n'aimiez rien de la décoration, de l'ambiance ou de la carte (affichée à l'extérieur) pourquoi êtes-vous donc entré dans le restaurant ?? Évidemment rien des plats que nous servons n'est industriel. Quant à l'époque que vous critiquez, elle a surtout la médiocrité d'offrir de la visibilité à des paroles n'ayant d'autre fond que la malveillance...
Une brasserie de renom a faire . Les plats sont bons revisité aux tendances actuelles, très belle déco et très bon service
Chère Madame, merci pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les plats qui vous ont été servis et serons très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien à vous
Service très moyen Plats tout juste bons sans rien d'exceptionnel Tarifs extrêmement chers
Monsieur Leblanc, merci de votre visite. Nous sommes désolés de lire votre déception et espérons que vous pourrez prendre le temps de discuter avec notre équipe une prochaine fois pour qu'elle vous guide vers des plats que vous apprécierez. Bien à vous
Accueil chaleureux et souriant de notre serveur Michael R. Son conseil très avisé nous a permis de déguster un plat joliment présenté, généreux et surtout délicieux . Il en a été de même pour le dessert exquis et copieux. Tout ceci avec un service discret, rapide, dans un décors des plus agréables. Nous reviendrons avec bonheur.
Chère Madame, nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez été guidée agréablement par Michael. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt
Service confus Apporte les plats avant que les apperitifs soient bus Les vins seulement en intervenant aupres du maiyre d hotel
Cher Monsieur Mazars, nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour les errements du service lors de votre visite, comme vous l'a expliqué le manager. Nos équipes ont été rappelées à l'ordre et l'attention des coéquipiers démultipliée. Bien à vous
La nourriture et le cadre sont excellents. Le service rapide. Dommage que l’accueil laisse parfois à désirer.
Cher Monsieur Odoul, merci de votre visite. Nous faisons un point sur l'accueil avec l'ensemble de l'équipe mais si vous souhaitez nous donner plus de détails sur ce qui vous a déplu, nous serions ravis de vous lire à [email protected]. Bien à vous
Très beau lieu, accueillant, avec un service impeccable, des serveurs aux petit soins Peu de plat végétarien, mais la cote de bœuf Aubrac est vraiment tres bonne Une seul remarque, lors de la prise de notre commande nous avions demandé frites / salade avec nos viandes — 2 frites on été servis et lorsque nous avons prévenu qu’il manquait une salade et 1 frites celle-ci a été ajouté en supplément sur l’addition — nous aurions dû être plus vigilants mais aucune fois nous avons été prévenu de ce suppléments.
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous prenons bonnes notes de vos remarques afin d'alerter l'équipe en salle sur le fait de prendre le temps d'échanger avec les clients. Nous aurions dû vous indiquer l'ensemble des plats et entrées végétariennes que nous proposons ainsi que vous expliquer précisément la façon dont nous proposons les accompagnements. Bien à vous
Servir un café aussi mauvais à ce prix là devrait être interdit, dommage l’endroit est sympa
Monsieur Ficara, nous ne servons pas que du café... nous vous proposons de passer un moment agréable, dans un cadre confortable, en dégustant un café brésilien, accompagné d'une madeleine faite maison. Dommage que vous n'ayez pas apprécié...
Café typiquement parisien tres propre et bien entretenu. nourriture de bonne qualité.
Cher Monsieur, nous sommes enchantés de lire que vous appréciez notre restaurant et le travail effectué par les équipes. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Bien à vous
Très jolie brasserie, carte sympa, bonne cuisine. MAIS accueil déplorable, hautain et Monsieur particulièrement mal élevé, prise de réservation lamentable, ne s’excuse pas. Service correct mais dommage que le personnel ne connaisse pas les plats.
Chère Madame, nous sommes vraiment désolés de lire votre email et aimerions beaucoup connaitre les raisons de votre agacement. Si vous pouviez nous écrire à [email protected] pour nous donner des détails ou nous communiquer votre numéro de téléphone, nous serions ravis de pouvoir vous parler. Bien à vous
Je félicite l’ensemble du personnel, accueil, ambiance, gentillesse, Je n’étais pas revenue depuis longtemps, J’ai adoré, tout est parfait, Ne changez rien 💫💫💫💫 Je reviendrai très très vite 💫💫💫💫
Chère Madame Gautier, toute notre équipe vous remercie de votre délicate attention à travers ce message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans l'établissement. Cordialement
Je conseille vivement cette adresse. Cadre, service et plats exceptionnels Le quasi de veau est sublime. Mangez-le !!!!
Chère Madame, merci de conseiller notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le quasi de veau. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt pour vous faire découvrir le reste de la carte. Bien à vous
Accueil correct cependant les prix restent chers un café et un café gourmand 19€ . Est ce justifié????
Chère Madame, merci de votre visite. Nous ne travaillons que des produits frais et de qualité, cuisinés chaque jour sur place. Ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix. Toutes les pâtisseries de notre café gourmand sont réalisés par notre pâtissier, chaque matin pour conserver leur fraîcheur. Bien à vous
A recommander. Cuisine fine, service efficace et aimable, cadre sympathique, prix modéré
Cher Monsieur, merci de cette recommandation qui nous ravit. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
Grande brasserie au style qui marque une époque. Indubitablement bon. Excessivement cher mais à tel point que cela discredite l établissement. Dommage.
Madame Sibert, merci de votre visite. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement et les plats que nous servons. Nous ne travaillons que des produits frais et de qualité, sur place, chaque jour. Ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix. Bien à vous
Une très belle déclaration, brasserie chic, un service impeccable et les plats très bon et le soufflet Grand Marnier excellent
Cher Monsieur Saidi, nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager ces bonnes impressions avec nous. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très vite. Bien à vous
14h sans réservation , 5 à 10 min d’attente confortablement installés , accueil sympathique et suivi attentionné du personnel , table 01 très confortable , entrées plats et desserts très très bons ! C’est aussi simple que ça ! Un nouveau chef , une déco brasserie parisienne chaleureuse ! Nous étions ravis !
Cher Monsieur, votre bon plaisir nous ravit également. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la cuisine de notre nouveau chef. Très cordialement
Accueil absolument DÉPLORABLE de la dame qui se trouve à l’accueil sur le comptoir extérieur et qui est en charge de l’accueil & du placement des clients. Elle toise la clientèle de haut et vous regarde comme si vous quémandiez une place à dîner chez elle… Quel dommage pour un café de ce standing. Je déconseille donc vivement cette adresse…
Cher client, nous sommes désolés de lire votre déception. Contrairement à ce que votre commentaire laisse penser, nos hôtesses permettent au restaurant de gagner en fluidité à la porte. En effet, loin de toiser les clients ou de faire une sélection, les hôtesses sont présentes pour accueillir les clients et informer de la place disponible ou pas selon les réservations. Parfois soumise à la pression, notre équipe n'en demeure pas moins continuellement au service de la clientèle. Bien à vous
Hier pour 1 tasse de thé après une exposition...quel plaisir de voir servi avec le thé une Madeleine maison chaude. Le service est attentionné.
Chère Madame, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos madeleines et passé un bon moment. Très cordialement
Bonjour, restaurant à fuir, nous avons attendu 10minutes à l’intérieur pour attendre qu’on nous installe alors que le restaurant était vide. Tous les employés passent devant nous et ne disent même pas bonjour, pour au final se faire refuser car on ne pouvait plus boire un verre à 17h45
Monsieur Madoux, il semblerait qu'il y ait eu une incompréhension car hier, lorsque vous avez rédigé votre commentaire, nous avons gardé des tables pour les boissons, toute la journée et 17h45 n'étant pas une heure de table, vous auriez pu être installé. Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur les raisons de votre agacement, vous pouvez nous écrire à [email protected], merci
J'adore cet endroit !Je le découvre par hasard il y a quelques années, et depuis j'y vais régulièrement...On y trouve tout, l'accueil, la gastronomie, les cocktails et le chic d'un bistrot Parisien Très cosy et classe pour les RDVs entre amis, entre amoureux ou même pour le boulot Je recommande vivement !
Chère Madame, nous vous remercions de cette recommandation détaillée. Votre fidélité nous ravit et nous espérons vous recevoir de nouveau très vite. Cordialement
Très belle rénovation Une petite attention avec le café ou le thé : une madeleine aérienne. Plus de sourires avec le service et ça serait parfait
Cher Monsieur, merci de votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la madeleine qui vous a été servie avec le café. Nous partageons votre retour avec l'équipe car nous cherchons toujours à nous améliorer. Cordialement
Bonne cuisine servie chaleureusement par un personnel efficace et sympathique, très beau décor de style Art Déco. Nous reviendrons.
Cher Monsieur, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et serons donc ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement
Bien situé, cette institution des types "salons de thé ou café ", ayant été rénové récemment, avec un style Façon bistrot offre une ambiance chaleureuse, bon chocolat chaud, dame blanche et crème renversé. Critique : bruyant, service souriant mais lors de notre passage débordé, tables trop rapprochées Bref, y aller en décalé pour pouvoir s'entendre et avoir un service moins stressé !
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre visite. Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à demander une table plus au calme car notre restaurant en compte quelques unes. Bien à vous
Brasserie typique parisienne. Le service est en général excellent, la clientèle agréable, et la carte diverse tant côté boissons que mets. La terrasse en été est particulièrement agréable. Le seul point négatif étant les prix qui restent élevés malgré le quartier. Attention aux portions pas toujours généreuses. Cela reste notre endroit privilégié à Passy.
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous ne travaillons que des produits frais et de qualités, cuisinés sur place, chaque jour. Ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix. Bien à vous
Impossible de s’asseoir pour prendre un café à 14h20 ce jour alors qu’il y a plusieurs tables de libre en terrasse. Le serveur m’indique, avec froideur et antipathie, que c’est l’heure du déjeuner et qu’il n’est pas possible de prendre un café. J’hallucine…
Cher Monsieur Griguer, nous sommes désolés de lire votre déception et vous prions de nous excuser pour l'antipathie de l'hôte lors de votre visite parce que cela ne correspond pas à la politique de notre établissement. Souvent lorsque les tables sont vides mais que l'hôte n'accepte pas les clients, c'est parce qu'elles sont réservées par ailleurs. Il eût sans doute était plus utile de prendre le temps de vous expliquer cela. Bien à vous
Un maître d'hôtel à la limite du désagréable et une cuisine bof. Nous avons tout à fait respecté le maître d'hôtel même quand il a remis en question mon avis sur l'absence de viande sous la peau de l'énorme morceau peau du jarret de la choucroute.
Monsieur Darnet, toute notre équipe est entièrement dévouée au bien être de notre clientèle. L'hôte d'accueil est généralement très agréable et même apprécié, s'il se sent respecté, un peu comme tout le monde. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été séduit par notre cuisine. Bien à vous
Accueil très décevant, limite inconvenant. Problème des 2 services, table réservée à 14h. Notre table n’est pas prête à 14h, alors que d’autres pour 4 le sont mais l’équipe ne souhaite pas nous y installer…. Elle restera vide tout le temps de notre déjeuner. Mais ce n’est pas celle prévue pour nous. Nous attendons stockés dans l’entrée, aucun geste pour patienter, offrir un verre ou bien le café à la fin du repas. Même scénario pour les gens devant nous qui sont partis. Je crois que nous nous ne reviendrons. L’équipe de placement n’a aucun professionnalisme et nous prend de haut quand nous nous permettons une remarque. Sinon service à table sans problème avec un très gentil serveur.
Madame Goasguen, nous sommes désolés de lire que la table que vous aviez réservée n'était pas libre à votre arrivée parce que nos équipes font généralement leur possible pour que cela soit le cas. Notre politique concernant les réservations de groupes va changer pour justement fluidifier ces deux services. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et pour le manque de sensibilité de l'équipe à l'accueil ce weekend, équipe qui a été soumise à beaucoup de pression jusqu'à en oublier les gestes commerciaux qui sont évidemment de mise dans ce genre de situation. Bien à vous
Faire attention à l'accueil et au stress que vous communiquez forcement à vos clients qui sont là pour ce détendre au moment de l'heure de pointe cependant. Réservez c'est mieux. On nous propose une table mais,nous devions manger en 45 minutes et libérer les lieux rapidement, nous avons pu finalement prendre notre temps et apprécier les lieux,et resté attablé presque 2 heures. Nous avons eu un service remarquable efficace avec un serveur compréhensif, souriant,aimable et très attentionné. Un vrai pro Merci monsieur. Ne changer rien sauf l'accueil un peu tendu.Même si ont est dans le jus,il faudrait encore plus soigner son client...
Cher Monsieur Robail, nous sommes désolés si vous avez ressenti une certaine brusquerie à votre arrivée dans le restaurant parce que ce n'est généralement pas le cas. Nous sommes enchantés que vous ayez pu trouver une place confortable et savourer le temps et les plats qui vous ont été servis. Très cordialement
Brasserie très chaleureuse .. les parisiens du 16ème s'y agglutinent. Les boissons chaudes pour le goûter sont excellentes. Les plats sont bien préparés. Il faut réserver , si on veut y rentrer sans se casser le nez. Seul bémol, les prix un peu élevés ...
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous passez du temps agréable dans notre établissement. Nous ne travaillons que des produits frais et de qualités, cuisinés chaque jour, sur place, ceci a un coût que nous nous efforçons de traduire le plus justement possible dans nos prix. Cordialement
Lieu sympathique, dommage que l'éthique ne soit pas au rendez-vous. Cliente du quartier, je me suis fait voler mon porte monnaie sur la terrasse. Après de nombreux coups de fils, on ne m'a jamais donné de suite ou fournis aucune aide. Décevant. Je n'y retournerai plus.
Madame Lawson, personne de notre équipe ne se souvient de coups de fils : êtes-vous certaine d'avoir contacté le bon établissement? Dans le doute, pourriez-vous nous écrire à [email protected] en nous laissant vos coordonnées pour que le directeur puisse vous recontacter, ainsi que la date et l'heure auxquelles est survenu le vol ? Vous vous en prenez sur cette plateforme à notre éthique alors que nous nous attachons toujours à traiter ce genre de situation avec la plus grande attention. Dans l'attente de vous lire, bien à vous
Ce restaurant n’est plus du niveau de sa cuisine. C’est très bon mais la course à la rentabilité a rendu cette maison autrefois prestigieuse lamentable. Deux services le dimanche, on vous annonce à l’arrivée qu’il faut libérer la table à 14h m. Puis alors que nous sommes en train de partir on nous rappelle qu’il faut libérer la table pour 14h. Aucun respect du client. Aucune classe. Les gens sont les uns sur les autres, on case des tables partout même dans l’entrée où certains essaient vainement de manger en face du postérieur de ceux qui attendent de rentrer ou de payer. Franchement ce n’est pas du niveau de la Rotonde sauf si se faire traiter comme des clients de fast food est la nouvelle norme.
Monsieur Yana, nous sommes un restaurant, un commerce et sans faire de caricature, effectivement nous cherchons la rentabilité pour payer des fournitures, des salaires et éventuellement vivre de notre métier, c'est le principe. Le dimanche, nous prévenons nos clients lors de la réservation qu'ils sont attendus à l'heure, nous le répétons lorsque chacun arrive (même lorsqu'ils sont très en retard) et a priori certains membres de votre tablée ont très bien compris ce principe. En arrivant à l'heure de la réservation, votre table aurait eu largement le temps de déjeuner tranquillement. Nous sommes désolés de lire ici que les explications que vous avez aussi eu avec le directeur lors de votre visite ont été vaines. C'est exactement pour respecter nos clients, leurs réservations que nous prévenons les tables précédentes qu'elles doivent libérer l'espace très en amont. Le bien être de nos clients est clairement notre priorité. Bien à vous
Superbe lieu. J'étais dans le genre de véranda vers la rue où l'on peut admirer les passants, j'aimais bien mais je préfère l'intérieur. On mange avec de vrais serviettes... L'omelette était très bonne, les frites également. Très beau lieu. Le jeune serveur très rapide et très sympathique et aimable. Personnel compétent. Sylvie
Chère Madame, nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très bientôt en faisant notre possible pour que vous puissiez disposer d'une table à l'intérieur. Bien à vous
Cuisine excellente et service au TOP!! Je recommande
Cher Monsieur, merci de cette recommandation qui nous flatte. Très cordialement
Au top : le confort, la déco intérieure, le tartare Les - : impossibilité de prendre un café dès l'heure du repas approche, même quand la salle est vide -> personnel qui "applique les consignes" betement au lieu d'avoir une approche de service intelligent.
Cher Monsieur, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous servir un café lors de votre dernière visite mais effectivement nos clients réservent et arrivent très tôt au restaurant pour le déjeuner. Pour respecter nos engagements auprès d'eux, nous devons garder les tables disponibles. Merci de votre compréhension. Bien à vous
Accueil exécrable par une personne qui devrait changer de métier ! 😜 Aucun professionnalisme ! Grrrr Dommage pour le chef …qui se donne tant de mal ….mais ….le contenu de l’assiette ne suffit pas ! La concurrence peut se frotter les mains😉 A fuir…. La dédaigneuse réponse de l’établissement avouant une incapacité à identifier ses clients conforte mon avis ! A fuir ….
Chère Madame, pourriez-vous nous écrire à [email protected] pour nous dire précisément quand et à quelle heure vous avez visité notre établissement ? Nos équipes sont dévouées au bien être des clients mais comme nous cherchons toujours à nous améliorer, nous ne voudrions pas que ces accusations puissent se reproduire.
Pour un week-end à Paris , nous avons déjeuné à la rotonde …. Un bel établissement dans la plus pure tradition des grandes brasseries parisiennes… qualité de l accueil, du service et bien sûr de la cuisine …. Produits frais et de qualité …. Un bonheur…. Un grand merci à Guillaume notre serveur … parfait de bout en bout
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour très positif et vos compliments qui seront transmis à Guillaume et à l'équipe car ils sont très encourageants. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement
Présence de rongeurs Pendant que vous dégusterez un dessert au demeurant bon vous pourrez admirez sous vos pieds et sous la table d’en face 4 rongeurs qui se promènent devant votre nez aux yeux et connaissance du manager de l’établissement. Il sera ravi de vous encourager à monter sur la banquette et de marcher sur les canapés afin que vous arrêtiez de hurler de peur comme il sait que son restaurant grouille de rats et autres rongeurs. Vous aurez tout de même le plaisir de payer votre addition que le manager vous amènera avec un grand sourire. Ne vous approchez pas de ce restaurant qui trouve normal de vous faire manger avec les rongeurs. J’aime bien le film ratatouille mais la réalité est toute autre ! L hygiène est primordiale pour un restaurant !
Madame Chaplin, nous sommes désolés de lire que vous avez eu à subir la présence de souris lors de votre visite. Contrairement à ce que vous avez pu comprendre, c'est un sujet que nous prenons très au sérieux, qui est traité et suivi de très près, non seulement par notre équipe mais aussi par des prestataires extérieurs. Sachez que tout est mis en œuvre pour éradiquer la présence des souris dans l'établissement mais que malgré tout, nous ne pouvons pas éviter 100% des visites. Cela n'a aucune incidence sur l'hygiène dans notre établissement. Bien à vous
Très bel endroit. Très bien tenu et très propre. Excellent accueil. Service aux petits soins qui s'adapte au tempo des clients. Carte très bien fournie. Bon rapport qualité-prix. Il vaut mieux réserver...car rançon du succès ..il y a du monde aux heures de pointe. ( Petit bémol à ces moments là c'est un peu bruyant ...mais c'est partout pareil à Paris) Bref on a envie d'y retourner sans hésiter.
Meilleure petit déjeuner de ma vie ! Chocolat chaud à tomber ! Accueil et service excellents, on nous a même proposé de l'aide pour nous diriger dans Paris. À refaire lors d'un prochain passage.
Cher Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit-déjeuner et serons bien sûr enchantés de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage. Bien à vous
Un déjeuner magnifique dimanche 13 Novembre 2022... Une bâtisse de toute beauté... Des mets de qualité... Un service parfait à l'initiative de Guillaume. Ce jeune homme est professionnel, attentionné et de très bon conseil... Je le remercie tout particulièrement pour l'excellence de son travail !... Quel plaisir !!! Franka
Chère Madame, mille mercis pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à La Rotonde de La Muette et transmettons vos félicitations à Guillaume. Bien à vous
Rien qui va, après 1 semaine d’avoir fait la réservation pour 5 personnes j’appelle pour confirmer, madame l’hôtesse ne trouvait pas la réservation, Après proposer de nous faire une autre sans problème car le restaurant n’était pas plein en samedi soir, il a finit par trouver la réservation initial. Quelle bonne nouvelle. On arrive et on nous installe à table… dressé pour 4 et trop petite pour 5, on demande de changer de table et ils nettoient une autre qui est vide depuis notre arrivée. 40 minutes après d’être installés il y a le serveur qui arrive pour voir si quelqu’un s’était occupé de nous… je répète, 40 minutes après. J’ai fait la remarque au serveur qui était étonné mais ne s’est meme pas excusé. Génial. Les deux Negronis pour l’apéritif pas terribles, j’ai goutté mieux. Rien qui allait : un accueil déplorable, beaucoup d’attente, des cocktails dignes d’une brasserie de la rue Moufetard. Aucun geste commercial fait. 2 étoiles car le toit du restaurant était très beau et la nourriture correcte. Plus jamais.
Madame Wouters, nous sommes désolés de lire que l'hôtesse qui vous a reçu au téléphone et dans le restaurant n'était pas "connectée" en s'adressant à vous car le bien être et le confort de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même apprécié les plats qui vous ont été servis ainsi que le cadre de notre restaurant. Nous allons discuté de ce retour pour nous améliorer. Bien à vous
Très beau cadre . Bel endroit. À savoir, que si vous souhaitez prendre un apéritif pour le midi. Vous pouvez le consommer mais jusqu’à midi. Ensuite on vous fait savoir sans élégance que vous êtes priez de sortir. Merci de le signaler si vos clients viennent pour 11 h30 car cela fait court pour consommer un apéritif. L’approche du client très moyen.
Chère Madame, nous sommes désolés de lire que l'équipe ne vous a pas prévenue lors de votre visite. En effet, nous donnons généralement la priorité aux clients souhaitant se restaurer aux heures de repas. Avant toute chose cependant, nous faisons notre possible pour que tous nos clients se sentent bien et passent de bons moments, quelle que soit l'heure et quelle que soit leur consommation. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt. Bien à vous
Verres sales.boissons lancées sur la table. Serveur désagréable. Les jus composés sont mauvais sans aucun goût très bas de gamme, au prix payé ce devrait être fait à la demande. Seul le prix est de haut niveau.
Chère Madame, nous avons fait le choix de préparer nos jus frais chaque matin afin de ne pas importuner nos clients avec le bruit des mixeurs. Les qualités des fruits ne sont pas altérées dans ce laps de temps. Nous vous prions de nous excuser si vous pensez que le serveur n'a pas été agréable avec vous parce que nous faisons notre possible, chaque jour, pour que nos clients passent de bons moments. Bien à vous
Je connais cette magnifique brasserie depuis plusieurs années,je la recommande vivement. Située dans un très beau quartier parisien, près du jardin du Ranelagh,la décoration est très cosy et chaleureuse. L'accueil est excellent,le service rapide et efficace. Une belle carte avec des produits de qualité,une diversité dans les choix avec une fois encore la qualité au rendez-vous. De jolies présentations,et un délice pour les papilles. Des idées originales, notamment sur les desserts,des assaisonnements intéressants et novateurs. Une belle adresse a découvrir. .
Chère Madame, nous vous remercions pour ce très très gentil message. Nous sommes enchantés de pouvoir vous régaler à chacune de vos visites et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement
Je mettrai plus que 5 étoiles pour leur cheeseburger, il est simplement divin. Les shrimps dumplings savoureux L’ambiance et l’emplacement superbes Et cerise sur le gâteau, l’accueil est chaleureux. Je recommande sans la moindre hésitation
Chère Madame, merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment dans le restaurant et que vous vous soyez régalée. Très cordialement
Une de nos brasseries préférées ! Cadre élégant, service parfait et plats délicieux. Notre péché mignon : le château filet de bœuf au poivre et frites.
Cher Monsieur, nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé sur notre carte un péché mignon régulier. Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir. Cordialement
Très joli cadre et restaurant. Les staffs sont serviables et rapide dans le service. La cuisine était dans les goûts chinois je ne m’y attendais pas !) et les serveurs ont été flexibles à ma demande d’avoir moins de riz 🍚 donc contente.
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Nous ne proposons pas de plats aux goûts chinois, tout au plus un plat du jour avec des épices asiatiques mais notre carte est plutôt dans la tradition des brasseries françaises. Bien à vous
Je sors de ce restaurant où j'ai de si bons souvenirs avec ma défunte grand-mère, et en cette douce soirée estivale, le pincement au cœur est revenu avec un service de qualité et une nourriture très finement préparée et présentée. Vous me reverrez lors de mon prochain séjour parisien. Très sincèrement.
Cher Monsieur Rousseau, merci de ce très gentil message. Nous sommes ravis d'avoir pu réveiller de doux souvenirs avec la cuisine de notre chef. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Cordialement
Je fréquente régulièrement ce restaurant. Les plats sont délicieux et le service est rapide. Le personnel a entièrement changé depuis 2019-2020 et c'est bien mieux comme ça. Le soufflé au grand marnier est divinement bon et le casse noisette également. La côte de boeuf est follement incroyable. C'est de la très bonne viande qui est proposée. Toute la carte est plutôt délicieuse, je constate en revanche que les prix ont légèrement augmenté par rapport à avant (covid?). Les madeleines (signature du restaurant) font parti des meilleures de Paris. Le cadre est chic et l'endroit est agréable. Nous sommes toujours plus ou moins confortables et c'est important, donc c'est très positif. Par contre, il y a certains aspects qui me dépassent. Je ne comprends pas pourquoi certains plats sont moins bons à différents moments (peut-être plusieurs chefs ?). D'autre part, j'ai vu des serveurs ré utiliser des madeleines non dégustées par certains clients, donc ils les refourguent à d'autres...ça franchement très choquée. C'est une énorme déception.
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très détaillé. Nous serions ravis d'en savoir plus sur la date de votre visite ainsi que sur les plats que vous jugez inconstants car nous cherchons toujours à nous améliorer : [email protected]. Les madeleines non consommées sont jetées. Si vous avez assisté au contraire, c'est que la personne n'a pas suivi les consignes. Ce point sera de nouveau discuté au briefing de cet après-midi. Cordialement
Magnifique brasserie (climatisée !) qui propose aussi bien des plats bistrot traditionnels de très bonne qualité que des recettes originales. Les crevettes curry coco sont top ! Service impeccable. L'agencement des tables est fait de sorte à ne pas être les uns sur les autres. J'y suis allée plusieurs fois et y retournerai avec joie !
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les crevettes et passé un bon moment dans le restaurant. Très cordialement
Des apéritifs surgelés, un cocktail pas fou. Pour le prix, je veux bien compter l’emplacement de cette brasserie, mais servir des frites surgelées laisse à désirer. Nous nous sommes arrêtés aux entrées pour notre part, car vu la globalité de ce que nous avions déjà commandé (pour la somme de 99€); nous avions un peu peur de la suite. Les deux étoiles reviendront à la décoration, l’emplacement, mais également l’amabilité et le sourire du serveur.
Chère Madame, nous serions ravis de vous accueillir dans nos cuisines pour que vous puissiez observer la préparation des frites chaque matin ainsi que leur cuisson à la demande. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié l'établissement à la hauteur de ce que vous y avez dépensé mais cela ne vous autorise pas à dénigrer le travail de nos cuisiniers. Bien à vous
Accueil très sympa dans cette brasserie typique ! Un peu bruyant a cause du boulevard mais c'est le jeu !
Cher Monsieur, merci de votre visite et de ce commentaire lui aussi très sympa. Bien à vous
Aux tarifs pratiqués, faire 2 services entre 12h00 et 15h00 ne correspond pas à la vieille réputation de cette brasserie du 16ème... Surtout quand cette même réservation prévue à 14h00 n'est pas respectée avec près d'une demi-heure de retard !!! Cette pratique, assez courante dans les lieux touristiques aux périodes de Noël ou du jour de l'an n'est pas digne de cet établissement (qui était) réputé. Enfin, j'ajouterai que la qualité de la cuisine n'est plus ce qu'elle a été...
Cher Monsieur, nous sommes désolés de vous lire d'autant plus que l'équipe est certaine de ne jamais faire attendre 30 minutes pour une réservation. Il est parfois difficile de trouver une table pour tous mais nous respectons absolument nos réservations. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt pour vous montrer que notre établissement est toujours ce qu'il a été. Bien à vous
Macaroni aux morilles, très bon. Bon management. Très bon service. A l'écoute du client.
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les macaroni et passé un bon moment dans le restaurant. Très cordialement
Rien à dire c'était très bien tant côté service qu'en cuisine. Je reviendrai!
Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et serons donc ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
Jolie brasserie parisienne avec une ambiance chaleureuse et une très belle décoration. Nous avions réservé et je pense que c’est indispensable car c’est un endroit assez prisé. Nous avions choisi des plats simples mais bons pour le midi (salade chèvre chaud / croque madame). Nous avons apprécié le service rapide et le bon accueil. Bref, une bonne adresse dans le quartier.
Madame Loitiere, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'intérieur de notre restaurant. Effectivement nous prenons les réservations mais en général, nous pouvons aussi nous adapter aux clients de passage. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Bien à vous
Globalement décevant. L'accueil par le grand monsieur a été plutot sympathique, mais lors du service nous avions l'impression de déranger la serveuse. Ambiance sonore insupportable à cause de la foule incroyable du weekend. Les plats étaient assez fades (tartare de saumon, carpaccio de bar) et mal assaisonnés. Les rognons demandés rosés étaient très cuits. Les produits semblaient de bonne qualité pourtant. Ne pas prendre la salade d'épinards, aucun gout si ce n'est les copeaux de bonite sur le dessus. Les desserts corrects... On n'est peut-etre pas tomber le meilleur jour...
Bonjour Madame, merci de votre visite et de ce retour très précis que nous partageons de suite avec l'ensemble de l'équipe car nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous vous prions de nous excuser si la personne qui s'est occupée de votre table n'était pas assez à l'écoute car vous auriez dû pouvoir échanger avec elle sur les plats servis. Le tartare de saumon et le carpaccio sont généralement très épicés, très frais et intéressants. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt pour vous montrer que cette expérience ne correspond pas à la politique de notre établissement. Bien à vous
Superbe cadre et très bonne cuisine
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plat. La viande des côtes de boeuf proposées dans notre établissement vient de l'élevage du patron, sur les montagnes d'Aubrac. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau. Bien à vous
Bon accueil. Le lieu a été rénové de façon plutôt cosy. Le menu proposé est conforme à une belle brasserie. Les desserts sont épatants.
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre visite et de ce commentaire, lui aussi épatant ;) Bien à vous
Brasserie du quartier sympathique et les plats sont bons.
Chère Madame, nous vous remercions de votre visite et de ce bon commentaire. Cordialement
Bonne brasserie du 16eme, vaste choix de plats et plutôt copieux, bon service et cadre agréable.
Bonjour, nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très vite. Bien à vous
BRUNCH TOP ! Réserver bien avant, ce restaurant vaut le détour. Le lieu est bien espacé et il y a plusieurs buffets pour les différents aliments, jus-pâtisserie, charcuterie-fromage, ceviche-sushi, et au fond les tacos et des mini burgers. Les serveurs sont très pro
Bonjour Monsieur, vous devez vous tromper d'établissement car nous ne proposons pas de brunch ni les plats que vous mentionnez ici. Bien à vous
Je suis allé déjeuner hier, l'environnement était super ! Très bon service! Un délicieux repas
Chère Madame, merci de cette suggestion. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un cadre de détente. Bien à vous
Très bon service, très bel endroit. Je recommande surtout la profiterole qui est délicieuse !!
Cher Monsieur, merci pour ce très bon commentaire. Bien à vous
Excellente côte de boeuf, bien vieillie. La carte n'est pas débordante de choix mais d'après Gordon Ramsay c'est une bonne chose. Le chou des profiteroles aurait pu être plus frais et je persiste à dire que le chocolat doit être versé devant le client, ça fait toujours un super effet (et donne envie aux autres clients de commander un dessert). Par contre 14 euros pour une assiette de fraises, c'est un peu l'arnaque (il y a de la chantilly avec! )
Cher Monsieur, merci pour ces commentaires experts et merci à Monsieur Ramsay ;) Les fraises que nous servons arrivent en direct du producteur de Beaulieu-sur-Dordogne. La cueillette, la sélection des fruits et le transport justifient leur prix de vente. C’est en fait le prix pour un produit français dont la traçabilité est claire. Bien à vous, l’équipe de la Rotonde de la Muette
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–00:00 |
Mercredi | 07:30–00:00 |
Jeudi | 07:30–00:00 |
Vendredi | 07:30–00:00 |
Samedi | 07:30–00:00 |
Dimanche | 07:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer