restaurants

Le Bistro Régent Gujan

Magdelaine Lake, 33470 Gujan-Mestras

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Bistro Régent Gujan qui se trouve à Gujan-Mestras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant français, Bistro, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a
Le 29/09/2023 à 15:00
5 / 5

1iere fois. Tres bon accueil et bon repas.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre première visite au Bistro Régent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil très agréable et que votre repas était bon. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience délicieuse. À bientôt ! Service Bistro Régent.

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e
Le 28/09/2023 à 17:58
5 / 5

À chaque fois que nous sėjournons sur le Bassin, nous apprécions votre restaurant. Le cadre, le repas... et l'accueil/service sont excellents.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentille critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre restaurant sur le Bassin. Nous faisons de notre mieux pour offrir un cadre agréable, des repas délicieux et un service excellent. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client de Bistro Régent.

Avis de Nina.o avec une note de 5 sur 5Nina.o
Le 11/09/2023 à 18:12
5 / 5

Découvert grâce à une connaissance et sans regret. Cadre magnifique, calme, plats goûteux a souhait et le prix plus qu'abordable. Je conseille 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux de votre retour sur le restaurant dans sa globalité. Merci également pour votre recommandation 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e
Le 31/08/2023 à 18:39
5 / 5

Je vais régulièrement dans cette chaîne et ce restaurant... Pas de surprise. Menu simple mais efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes satisfaits de votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Estelle.h avec une note de 5 sur 5Estelle.h
Le 25/08/2023 à 19:24
5 / 5

Dîner pour notre dernier soir de vacances, accueil chaleureux, service rapide et efficace, avec le sourire. Cuisine de qualité, rien à redire, tout était très bon. Je recommande a 100%.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que votre dernier soir de vacance vous ait plus. Nous avons à coeur de travailler avec des produits de qualité tout en gardant un service et un accueil irréprochable. Merci pour votre recommandation, à très bientôt 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Vivega.x avec une note de 4 sur 5Vivega.x
Le 17/08/2023 à 17:37
4 / 5

Petite découverte, les plats sont simples mais bon, service efficace, rien à dire 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes contents de voir que la découverte a été bonne ! Service Client Bistro Régent.

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 15/08/2023 à 03:13
5 / 5

5 points pour l’ambiance amplement mérités car une chanteuse a envoûtée les lieux avec des musiques endiablées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'ambiance dans notre restaurant ! Service Client Bistro Régent.

Avis de xavier.r avec une note de 5 sur 5xavier.r
Le 11/08/2023 à 20:04
5 / 5

Promesse tenue, toujours aussi efficace Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux d'avoir toujours tenu promesse à vos attentes ! Service Client Bistro Régent.

Avis de clara.o avec une note de 4 sur 5clara.o
Le 11/08/2023 à 19:53
4 / 5

Personnel très agréable, très jolie terrasse et repas plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir vos commentaires positifs ! Service Client Bistro Régent.

Avis de Karyn.O avec une note de 4 sur 5Karyn.O
Le 11/08/2023 à 08:22
4 / 5

La carte est restreinte mais la qualité est là ! viande extra tendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karyn ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas chez nous. Service Client Bistro Régent.

Avis de Fanfan.o avec une note de 5 sur 5Fanfan.o
Le 10/08/2023 à 22:35
5 / 5

Très bien accueilli pour une fois dans un bistrot régent service rapide serveuse très gentille seul bémols les dessert revoir votre gâteau au chocolat et votre sunday !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre moment chez nous. Nous remontons bien tous vos commentaires à propos des desserts afin d'améliorer le plus possible notre service. Service Client Bistro Régent.

Avis de Maximilien.o avec une note de 4 sur 5Maximilien.o
Le 06/08/2023 à 21:09
4 / 5

Service agréable, le plat très bon ! Juste un peu dessus sur le fromage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximilien ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes content de voir que vous avez avez apprécié votre visite chez nous ! Nous prenons note sur votre commentaire sur le formage et essayerons de diversifier cela. Au plaisir de vous revoir 😄 Service Client Bistro Régent

Avis de Antoine.O avec une note de 5 sur 5Antoine.O
Le 05/08/2023 à 20:22
5 / 5

Un restaurant qui sait faire bien les choses simples. Le service est toujours très agréable, bravo aux équipes pour leur bienveillance 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que vous vous avez passé un agréable moment chez nous, vos commentaires seront remontés à l'équipe ! Service Client Bistro Régent.

Avis de Marie.n avec une note de 5 sur 5Marie.n
Le 05/08/2023 à 13:17
5 / 5

Bonne ambiance avec sa terrasse bordée de sable. On s'est régalé comme toujours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Ange ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous vous êtes régalé ! Service Client Bistro Régent.

Avis de nicolas.l avec une note de 2 sur 5nicolas.l
Le 02/08/2023 à 20:57
2 / 5

L'amabilité du service n'excuse pas la qualité moins que moyenne des produits ; heureusement que la sauce fait passer la viande mais pas la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre retour, nous avons à coeur de travailler avec des produits de qualité, votre avis sera pris en compte. Service Client Bistrot Régent

Avis de Chantal.e avec une note de 1 sur 5Chantal.e
Le 31/07/2023 à 11:37
1 / 5

Viande médiocre part microscopique. Du coup on n'a pas pris de dessert !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception, nous avons à coeur de travailler avec des produits de qualité. Nous transmettrons votre retour. Service Client Bistrot Régent

Avis de Jean-François.e avec une note de 3 sur 5Jean-François.e
Le 30/07/2023 à 17:59
3 / 5

Les frites ont vraiment baissé en qualité ! Volume de la sono beaucoup trop élevé, on en a plein les oreilles ! 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception concernant les frite, nous avons à coeur de cuisiner avec des produits de qualité. Nous prenons en compte votre retour sur le volume de la sono. Service Client Bistrot Régent

Avis de clara.o avec une note de 5 sur 5clara.o
Le 25/07/2023 à 18:44
5 / 5

Parfait ! très bon accueil et très bonne viande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour très positif sur l'accueil et la viande 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 20/07/2023 à 12:40
1 / 5

Bonjour à tous, j’étais hier au restaurant, super, dommage le prix pour une famille c’est un budget plat plus dessert un peu cher. mais à part ça très bon merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment malgré le prix un peu élevé pour une famille. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci à vous d'avoir choisi notre restaurant ! Service Client Bistro Régent

Avis de Stephane.e avec une note de 3 sur 5Stephane.e
Le 10/07/2023 à 11:39
3 / 5

Qualité du produit irréprochable cuisson parfaite, le gros soucis pas de plats en entré et un surplus de salade chimique au pris d une salade entière résultat je suis ressortit la fain au ventre en plus je ne mange pas de desserts donc je mettrais un 5/10piur ce que j'ai pu manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et la cuisson de votre plat étaient irréprochables. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la disponibilité des plats d'entrée et de la quantité de salade servie. Votre commentaire est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Service Client Bistro Régent

Avis de Xavier.o avec une note de 1 sur 5Xavier.o
Le 05/07/2023 à 20:32
1 / 5

Pièce de boeuf bien nerveuse et trop cuite. Saumon quelconque. Sauce de salade huileuse et sans saveur. Coté desserts, gâteau au chocolat bien lourd, glace chimique..... Pas trop cher mais il n'y en a pas pour son argent. A éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons que la qualité des plats, des sauces et des desserts n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire qui corresponde pleinement à vos attentes. Service Client Bistro Régent

Avis de Betty.r avec une note de 4 sur 5Betty.r
Le 04/07/2023 à 08:01
4 / 5

Ayant l'habitude de prendre une entrée et un plat quand je vais au restaurant...là il n'y a pas d'entrées. Mais la cuisine est bonne !!! Petite étoile supplémentaire pour le café gourmand !! Le personnel est jeune mais très agréable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que le café gourmand. Votre compliment sur le personnel jeune et agréable nous fait plaisir, nous veillerons à transmettre vos mots à notre équipe. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence d'entrées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent

Avis de Mathieu.r avec une note de 5 sur 5Mathieu.r
Le 02/07/2023 à 20:42
5 / 5

Vraiment sympathique mes particulièrement le service qui est vraiment top surtout pour le sourire qui ce fait rare de nos jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service vraiment top et que le sourire de notre équipe a été particulièrement apprécié. Nous croyons en l'importance d'un service chaleureux et amical, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau avec le même niveau de convivialité lors de votre prochaine visite. Service Client Bistro Régent

Avis de coco.o avec une note de 5 sur 5coco.o
Le 18/06/2023 à 03:21
5 / 5

Très bon rapport qualité prix Bonne qualité des aliments Bon accueil, bon service Terrasse grande et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coco, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, la bonne qualité de nos aliments, ainsi que notre accueil chaleureux et notre service attentif. Il est également agréable d'entendre que notre terrasse est spacieuse et plaisante. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable. Service Client Bistro Régent

Avis de alain.e avec une note de 2 sur 5alain.e
Le 12/06/2023 à 18:49
2 / 5

Nous avons réservé une table pour 5 . Nous sommes arrivés à l heure . La table était pas prête. Nous avons attendu environ 15mn . Pour une table de 4 . Un peu plus tard à l arrivés des plats ,nous avons demandé à rapprocher une autre table .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subie et pour le fait que votre table n'était pas prête à votre arrivée, malgré votre réservation. De plus, nous regrettons que vous ayez dû demander à rapprocher une autre table plus tard lors de l'arrivée des plats. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Service Client Bistro Régent

Avis de Celine.l avec une note de 1 sur 5Celine.l
Le 11/06/2023 à 11:56
1 / 5

Première et dernière fois dans votre enseigne Bistro Régent. Nous sommes arrivés à 12h30, 30 mn pour prendre notre commande à notre demande car personne ne venait à notre table. Nos cocas sont très vite arrivés, à 13h30, nos plats n’étaient pas encore servi. Nous sommes venus avec un bébé de 6 mois qui s’impatientait également. Nous sommes parti à 13h40 sans avoir mangé car nous n’avons pas encore été servi soit 45 minutes après notre commande. Des clients arrivés après nous , on était servi et avait terminer leur repas au moment de notre départ. La salle n’était pas rempli ce qui aurait pu nous faire comprendre cette attente .. Pas une seule excuse du responsable à notre départ. Inadmissible, le siège sera appeler en début de semaine et un courrier leur sera envoyer. Bonne journée et surtout pas à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés pour l'attente prolongée et le manque de service lors de votre visite. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Service Client Bistro Régent

Avis de jean.u avec une note de 4 sur 5jean.u
Le 05/06/2023 à 07:35
4 / 5

Le lieu est plaisant la terrasse agréable proche d'une pièce d eau qui met un air gaieté avec les canards et grenouilles qui mettent un fond sonore très sympa le service est rapide avec un personnel a l écoute la carte est varié a un prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'agréable ambiance du lieu, en particulier la terrasse proche de la pièce d'eau qui ajoute une touche de gaieté avec les canards et les grenouilles. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et notre personnel attentif. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable. Service Client Bistro Régent

Avis de Sandrine. avec une note de 5 sur 5Sandrine.
Le 21/05/2023 à 05:15
5 / 5

C’est un super lieu le restaurant est beau, et l’extérieur super sympa… par contre cuisson pas respectée, attente énorme, pas très bonne gestion au niveau du service, mais peut-être que c’est exceptionnel, j’y reviendrai donc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre et l'atmosphère agréable de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la cuisson des plats n'a pas été respectée et que vous avez connu une attente prolongée. Nous tenons à nous excuser pour la gestion du service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Service Client Bistro Régent  

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o
Le 20/05/2023 à 11:46
5 / 5

Le slogan "c'est simple c'est bon" est bien réel. Meilleur qu'à l'établissement de la Teste!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre slogan. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience culinaire agréable. Merci de votre soutien et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Service Client Bistro Régent

Avis de Aiden.h avec une note de 5 sur 5Aiden.h
Le 15/05/2023 à 06:38
5 / 5

Que vous dire d'autre j'attribue tout les casse des étoiles complet pour ce restaurant sur le bassin, la place, l'accueil, efficacité, gentillesse hors-norme bravos à tout l'équipe et belle et bon courage à tous 👍👍👍👏👏😁😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aiden, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes comblés de savoir que vous avez attribué une évaluation parfaite à notre restaurant sur tous les aspects, y compris la place, l'accueil, l'efficacité et la gentillesse de notre équipe. Vos encouragements sont très appréciés et nous motivent à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent

Avis de LesToms. avec une note de 5 sur 5LesToms.
Le 11/05/2023 à 08:03
5 / 5

Partage d'un déjeuner en tête à tête, un magret saignant, une salade croquante et des frites dorées. Le tout accompagné d'un sourire. Merci pour ce délicieux moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LesToms, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez partagé un délicieux déjeuner en tête à tête dans notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre magret saignant, notre salade croquante et nos frites dorées, ainsi que notre service avec le sourire. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience gastronomique agréable et mémorable. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre expérience culinaire réussie. Service Client Bistro Régent

Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a
Le 07/05/2023 à 19:46
3 / 5

Belle salle et de la place. Par contre, frites un peu sèches, vin servi avec plus de dépôt que je n’ai jamais vu et tout au plus des excuses et resservi d’un fond. En général, on l’offre ou on sert en verre plein pour s’excuser. D’autant qu’il n’a fallu me déplacer pour faire observer. Ça donne l’impression de réclamer pour qq chose de normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Il est regrettable que les frites n'étaient pas à votre goût et que le vin a été servi avec du dépôt. Nous prenons note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Service Client Bistro Régent

Avis de Lol.o avec une note de 2 sur 5Lol.o
Le 07/05/2023 à 18:19
2 / 5

Pour moi le plus mauvais bistrot régent que j'ai fait dans la région. Bon la carte déjà une seule bière la 1664 en 25cl pour 4,40€... faut pas pousser là. Ensuite les toilettes homme pas très propre, rien pour s'essuyer les mains etc.... A ba tien Ya plus de magret, faut que je prenne autre chose. Cerise sur le gâteau, je mange mon plat avec mes enfants et là un groupe vient manger à la table d'à côté avec un chien..... Super. Non sérieux Ya 0 standing. L'équipe fait de son mieux mais il y a quand-même un PB dans cet établissement. Je ne dirais rien sur la musique.... Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lol Lol, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience au Bistrot Régent. Votre retour sera pris en compte par l'équipe de gestion pour améliorer la qualité du service et de l'expérience globale des clients. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Amélie.g avec une note de 5 sur 5Amélie.g
Le 05/05/2023 à 20:38
5 / 5

Merci aux employés de nous avoir acceptés seulement pour le dessert , exceptionnellement suite à une mauvaise expérience avec un autre lieu. Leur gentillesse et sourire nous ont fait chaud au coeur. Et leur glace sont toujours aussi bonnes !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant, même si ce n'était que pour le dessert. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un accueil chaleureux et que nos desserts, notamment nos glaces, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience culinaire complète. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Service Client Bistro Régent

Avis de Christelle.r avec une note de 3 sur 5Christelle.r
Le 25/04/2023 à 19:42
3 / 5

Tres bon plats, juste l attente est tres longue, plus de 2 h avant d avoir le dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus de deux heures pour avoir votre dessert. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à tous nos clients, mais il semble que nous avons malheureusement manqué notre objectif pour vous. Nous allons travailler pour améliorer notre temps de service afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Merci encore pour votre visite. Service Client Bistro Régent

Avis de Eugé. avec une note de 4 sur 5Eugé.
Le 23/04/2023 à 20:47
4 / 5

Super cadre, équipes sympathiques Un p'tit plus avec un piano au fond d'un couloir ce qui permet d'apprécier de temps en temps quelques musiciens jouer pendant le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eugé, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que notre équipe sympathique. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre piano, qui ajoute une touche de charme à notre restaurant. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter à nouveau de notre ambiance et de notre piano. Service Client Bistro Régent

Avis de clément.a avec une note de 4 sur 5clément.a
Le 22/04/2023 à 20:38
4 / 5

Très bon, même si l’attente peut être un peut longue .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Aqui.e avec une note de 5 sur 5Aqui.e
Le 12/04/2023 à 21:20
5 / 5

Repas excellent La sauce extra Le personnel sympa Ambiance calme mais c'est bien pour un repas entre amis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aqui, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que notre sauce vous ait plu. Nous sommes également heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que l'ambiance ait été propice à un repas entre amis. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Service Client Bistro Régent

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E
Le 11/04/2023 à 09:44
5 / 5

Le cadre est très agréable, parking accessible. La sauce du Bistro Régent est délicieuse ! Service rapide et surtout une équipe très agréable avec une mention spéciale à Cloé qui a fait en sorte que nous passions un très bon moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'agréable cadre de notre restaurant ainsi que la délicieuse sauce du Bistro Régent. Votre commentaire sur la rapidité du service et l'accessibilité du parking nous fait également très plaisir. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention spéciale pour Cloé. Nous transmettrons votre message à notre équipe et nous sommes certains qu'elle sera ravie de recevoir vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement pour vous offrir une expérience tout aussi agréable que la précédente. Service Client Bistro Régent

Avis de Christine.a avec une note de 4 sur 5Christine.a
Le 05/04/2023 à 18:59
4 / 5

Un repas de groupe 25 personnes service impeccable bien organisé pas d attendre rapport qualité prix super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Bernadette.u avec une note de 4 sur 5Bernadette.u
Le 24/03/2023 à 15:34
4 / 5

Le service est parfait le cadre sympa la cuisine est très bonne mais rien de très original lrs desserts manquent un peu de peps....les produits semblent industriel comme le Nutella et le caramel c est dommage Le vin est bon par contre .. Et il manque un peu de variété dans la carte... Mais nos avons passé un repas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Goksel, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes conscients que notre carte peut sembler limitée à certains, mais nous essayons de nous concentrer sur des plats de qualité plutôt que sur une variété excessive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de vins et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience culinaire encore meilleure. Service Client Bistro Régent

Avis de David. avec une note de 4 sur 5David.
Le 08/03/2023 à 17:40
4 / 5

Très bon restaurant, on y mange très bien, très pratique puisque qu'il se trouve à quelques mètres du B&B hôtel. La pièce de bœuf avec leur sauce charmelcia est a tomber, super bon, repas copieux. Bel accueil. J'y retournerai à ma prochaine venu sur le bassin.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 08/03/2023 à 17:40 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de chris44. avec une note de 1 sur 5chris44.
Le 05/03/2023 à 19:13
1 / 5

Je ne connaissais pas le concept et je suis arrivé sans préjuger. Résultat : pas de proposition d entrée, un choix de quelques viandes ou poissons avec un saladier de frites et salade. Pas d autre légume ! La sauce (une pâle copie de l entrecôte) . C est vraiment moyen et 15,90€ c est relativement cher pour ce que c’est. Rajoutez un service moyen. Une expérience a ne pas recommencer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de P. avec une note de 2 sur 5P.
Le 27/02/2023 à 15:07
2 / 5

Assez décevant, la sauce était amère, la viande pas très bonne. Le tartare de saumon très bon. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer, nous vous remercions de bien vouloir préciser ce que vous entendez par "pas très bonne". Service Client Bistro Régent

Avis de BOB.L avec une note de 2 sur 5BOB.L
Le 25/02/2023 à 10:53
2 / 5

Je suis déçu par la qualité des produits proposés, je m'attendais à mieux. Les frites à volonté, assez bonnes la "pièce" de bœuf est très moyenne ( viande visiblement attendrie ), le poulet bof ,le plat végétarien insipide. Pourquoi les frites à volonté mais pas la salade ( + 2€ !!! Chère la feuille de salade) . Dans les desserts, le tiramitsu n'a le goût que de sucre et la glace vanille est décevante ( peu de goût et très sucrée ). Sinon l'ambiance est bonne et le personnel agréable et accueillant. C'est ma deuxième expérience, et la dernière probablement. Désolé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bob, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Concernant la salade, généralement, nous la servons en quantité généreuse, navrés si cela n'a pas été le cas. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a
Le 16/02/2023 à 13:41
1 / 5

Servis très rapidement pour le plat par contre nous avons attendu 30 mns le dessert qui a été oublié. Le voisin de table en visio qui s'engueule avec sa nana qui fait rire le personnel mais nous soule un peu.... Au moment de régler nous avons déranger le "responsables" qui jouait sur son portable. Pas d'excuses pour le dessert oublié pas de geste et un au revoir limite. Vraiment très dommage. On ne reviendra pas....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de dominique.a avec une note de 5 sur 5dominique.a
Le 27/01/2023 à 18:04
5 / 5

On a bien apprécié la cuisine👍 et la qualité des produits !! la disponibilité et la gentillesse des serveurs. La salle est spacieuse dehors une immense terrasse m'a donné envie d'y retourner cet été . Parking.🤞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et nous espérons vous revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Johann.u avec une note de 1 sur 5Johann.u
Le 19/01/2023 à 22:05
1 / 5

Vraiment pas terrible ! Restaurant à choisir par défaut. Gustativement, rien d'intéressant. Tarifs exagérés pour un repas où ni la qualité ni la quantité n'est au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous préciser les raisons qui vous font penser que la qualité n'est pas au rendez-vous ? En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de MARYLINE.O avec une note de 2 sur 5MARYLINE.O
Le 26/12/2022 à 06:11
2 / 5

Cadre très beau. Personnel accueillant. Pour ce qui est de la cuisine, ça reste une cantine. Frites sèches et froides, poisson pas cuit à l intérieur, bœuf gris à l intérieur. Nous n avons pas osé les desserts du coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés et nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent

Avis de Bastien.A avec une note de 4 sur 5Bastien.A
Le 21/12/2022 à 13:17
4 / 5

Bon qualité prix, le service était vraiment agréable. Petit bémol, au moment où je suis venu le chauffage sembler ne pas être présent sinon rien à dire 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite pour pouvoir vous proposer notre salle chauffée ! Service Client Bistro Régent

Avis de Pascal.I avec une note de 2 sur 5Pascal.I
Le 11/12/2022 à 14:05
2 / 5

Serveuse sympathique mais Pas trop efficace (trop longue attente, oubli d'un dessert.. ). Grosse entrecôte commandée, bonne entre les nerfs, sinon impossible à mâcher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de MICHELE.R avec une note de 4 sur 5MICHELE.R
Le 08/12/2022 à 16:06
4 / 5

C’est la première fois que je venait y déjeuner avec une amie. Je suis satisfaite de vos prestations. La serveuse qui s est occupée de nous à été aimable . . Je reviendrais. Cordialement MB

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Christophe.E avec une note de 4 sur 5Christophe.E
Le 20/11/2022 à 19:10
4 / 5

Plats copieux et choix limité. Les frites sont bonnes et la sauce unique pour chaque plat reste efficace. Bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Niki.o avec une note de 4 sur 5Niki.o
Le 18/11/2022 à 09:12
4 / 5

Accueil et service sympathique. Salle agréable. Qualité prix raisonnable. Petit bémol : les couverts et les assiettes n'étaient pas très propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Quentin.a avec une note de 3 sur 5Quentin.a
Le 30/10/2022 à 17:39
3 / 5

tres bon accueil . aperitif (whisky coca) trop leger et surtout trop cher ( 7 euros le whisky et 4 euros le coca) cela s apparentait a un mini baby coca . les frites trop cuites ( deja vu sur d autres avis) viande bonne .dessert correct. visité le 29 /10/2022 au soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que l'accueil et votre repas se sont bien passé pour vous dans notre restaurant mais nous sommes désolés concernant votre apéritif et la cuisson des frites. Nous faisons tout notre possible pour nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de fred.h avec une note de 2 sur 5fred.h
Le 19/10/2022 à 09:38
2 / 5

La qualité de la nourriture est top ! Par contre hé oui.....il y as un bemole......prise de commande très longue,serveur à la limite du désagréable pas un mot pour etre agréable et ne répond même pas lorsque je lui parle. Une honte pour moi et mon epouse qui sommes restaurateur. Traiter ainsi les clients......j'ai vu une table allez chercher 3 fois le serveur pour prendre la commande...je reconnais que environs 50 personnes qui arrivent en même temps car elles sortent d'un tournoi de poker doit être très compliqué mais de la à prendre le client pour un chien ......je sais où je n irais plus manger à la pause d'un tournoi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes ravis que la cuisine vous ait plu. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Nina.3 avec une note de 2 sur 5Nina.3
Le 25/09/2022 à 14:33
2 / 5

Très mauvais choix avec ce bistrot régent. Nous y étions venu il y a longtemps et avions eu un bon souvent. Cette fois, ça a bien changé. Attente très longue alors que peu de monde. Poulet avec un goût amer de cramé Et les frites, parlons-en, tièdes et ramollies. On le fait savoir, et je pense qu’ils ont juste replongé les mêmes frites avant de nous les rapporter. Absolument dégueulasse. Les dessers sont en intérêt et excessivement cher. Je n’y reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Antonio.e avec une note de 4 sur 5Antonio.e
Le 19/09/2022 à 21:00
4 / 5

Mangé pour pendant 2 soire, menu avec plusier formules à 14.90 euro avec frites à volonté sans boisson... Prix très correct les plats que j'ai mangé était assez bon... Tartare de saumon le première soir et magret de canard le deuxième soire... L'équipe en sale est composé par des très jeune filles et ça fait plaisir vu la problématique actuel pour la restoration de trouver du personnels que a envie de travailler... Accueil très courtois, sans réservation j'ai bien trouvé ma place et j'étais servi assez rapidement

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 19/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 19/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de azrael33600. avec une note de 3 sur 5azrael33600.
Le 17/09/2022 à 19:53
3 / 5

Franchement trop long, 2 heures pour manger avec de jeunes enfants c’est beaucoup trop long ! Pas de jeux donné ou de dessins pour les occuper et donc beaucoup d’impatience de leurs part. Je pense qu’il y a un gros soucis de serveurs car pas assez nombreux vu la salle. Le repas est bon mais compliqué pour venir avec des enfants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 20/08/2022 à 21:02
1 / 5

Repas servi froid. Endroit pas convivial. Le personnel déposé le vin et ne vous propose pas de le goûter. Endroit pas symphatique. Dommage meilleurs souvenirs dans d'autres bistrots régent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Marie. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Patricia.e
Le 20/08/2022 à 17:57
1 / 5

Le bistro le régent de gujan mestra Je suis très dessus de la prestation du service La serveuse nous ramène le vin rosé sur la table sans ouvrir la bouteille et sans nous servir voir si le vin nous correspondais et cette personne va s'occuper de la table qui la appelé à côté a priori des clients habitué je pense. Pour nous ramener notre commande sur le plat principal se trompe avec 3 table différentes, nous ramène le plat froid Nous lui avons fait la réflection que s'était pas chaud en gros c de notre faute on a exigé de recevoir nos assiettes chaudes c au moins le minimum que l'on demande en restauration je pense les plats on était juste réchauffer mes pas reçu notre magret de canard saignant mes trop cuit à notre goût. Nous étions très dessus nous avions l'habitude de mangé dans le même restaurant sur duisans (arras dans le Nord pas de Calais )plus convivial et plus attentif avec la clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de maxime.h avec une note de 2 sur 5maxime.h
Le 20/08/2022 à 17:31
2 / 5

Bof on a pas trop aimé la "belle entrecote" viande pas terrible. Serveuses sympa mais dépassés.. On est parti sans prendre les desserts pour les enfants tellement personne venaient nous voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Delphine.a avec une note de 1 sur 5Delphine.a
Le 18/08/2022 à 10:42
1 / 5

Et bien, nous étions 6 à venir manger (sans réservation) au Bistro Régent de Gujan-Mestras. Et alors quelle déception! On nous a installés tout en croisant les serveuses qui ne prennent même pas la peine de nous dire bonjour. Personne n'est jamais venu prendre notre commande, ni pour l'apéritif, ni pour les plats. Les serveuses venaient aux autres tables mais pas à la nôtre et pas un regard, rien. Et l'une d'elles passait son temps à aller papoter avec ses amis qui mangeaient là. Une honte! Du coup, au bout d'une demi-heure, nous avons fui!!!! Nous sommes allés au resto La Feria en face où l'accueil était bien plus agréable et le service efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u
Le 16/08/2022 à 21:43
5 / 5

Habituée des bistro Régent, j'ai été agréablement surprise de l'accueil du personnel, le cadre de celui-ci change avec ceux de la banlieue bordelaise. La terrasse est spacieuse tout comme l'intérieur. L'arrivée des plats fût rapide, la serveuse très souriante. La responsable impeccable.... nous y reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Thierry.c avec une note de 4 sur 5Thierry.c
Le 06/08/2022 à 11:11
4 / 5

4 étoiles pour le temps d'attente piur se faire servir. Les serveuses ne sont pourtant pas en cause car elles étaient très actives dans la salle. Seconde raison le tatare était plus un broyat de viande. Mais les voisins étaient plutôt satisfaits de leur assiettes. 5 étoiles pour le personnel de salle qui se donnait vraiment à fond pour satisfaire toutes les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons que le tarare vous a convenu. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de Olivier.u avec une note de 1 sur 5Olivier.u
Le 04/08/2022 à 19:23
1 / 5

Merveilleux… j’ai découvert le pire Bistrot Régent de France !!!! J’invite mes parents, 85 et 86 ans, ils voulaient découvrir ce… restaurant … Je commande des apéritifs, on oublie la glace séparée, nous passons commande…. Et les plats arrivent en même temps que les apéritifs nous sont servis… et on oublie de nous demander si nous voulons accompagner nos plats de vins… La viande est froide, le saumon est froid, les frites sont froides…. LAMENTABLE … ne venez pas, c’est trop décevant…. C’est pire que ce que vous imaginez….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cette experience ne reflète en aucun cas les valeurs que nous voulons partager avec notre clientèle. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r
Le 16/07/2022 à 11:44
5 / 5

Super accueil un gérant super agréable. Les filles ( serveuses)super agréable souriante un cadre super. Je recommande vivement pour un moment agréable. Je reviendrai c'est certain. 😉 Bon courage à toute l'équipe pour la saison. A bientôt 👍😉😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de B.m avec une note de 4 sur 5B.m
Le 12/07/2022 à 10:37
4 / 5

Agréablement surprise vraiment géniale repas peu cher, accueillis alors qu’il étais 21h30, serveur très agréable le seul point négatif c’est qu’il faisait presque froid à l’intérieur sinon tout étais parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un premier temps, nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis suite à votre expérience Bistro Régent. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Mais nous sommes cependant navrés d'apprendre que vous avez eu froid dans notre restaurant. En espérant vous y revoir prochainement, Service Client Bistro Régent

Avis de Carine.u avec une note de 4 sur 5Carine.u
Le 11/07/2022 à 15:29
4 / 5

Très bon, tartare de saumon bien frais et bien assaisonné, dommage pas de magret de canard mais sûrement dû à la grippe aviaire. Dessert très bon aussi (fraise Melba) . J'y retournerai c'est sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre tartare de saumon excellent. Comme vous l'avez deviné, nous ne pouvons proposer pour le moment le magret de canard dû à la grippe aviaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de Mathilde.r avec une note de 5 sur 5Mathilde.r
Le 05/07/2022 à 06:22
5 / 5

Tout est parfait dans votre restaurant !! Très bon repas,Très Bon accueil et Excellent service tres professionnel par la jeune fille qui nous accueille et qui nous sert ! très souriante et agréable !! A refaire en famille ou entre amis !..merci pour ce beau moment passé ce midi et à très bientôt ! Belle continuation à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre retour Bistro Régent. Merci à vous pour ce merveilleux commentaire nous faisant extrêmement plaisir ! Nous vous attentons de nouveau dans notre restaurant avec impatience. Service Client Bistro Régent

Avis de Elise.E avec une note de 3 sur 5Elise.E
Le 20/06/2022 à 09:26
3 / 5

Hier soir vers 20h30, les employés passent devant nous et au bout de 5 min on vient nous voir pour nous placer. La serveuse qui n’avait pas l’air très heureuse d’être là prend la commande et lorsque l’on demande le magret elle rétorque « on en a pas » froidement. On demande donc du poulet et là « y’en a pas non plus », passons ça peut arriver, bien qu’avec une carte avec seulement 6 plats ça devient un peu délicat. Elle nous pose la bouteille de vin grossièrement puis la serveuse s’en va discuter avec la table d’à côté et on l’entend dire qu’elle en a marre. Heureusement une serveuse plus aimable nous apporte les plats, très gentille. Cependant, nous attendons toujours qu’elle revienne commander les desserts et le café. Nous sommes donc allés payer, dommage car le jeune homme qui nous a encaissé était très sympa et le plat très bon, mais le service était plus que moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, merci de nous avoir rendu visite et d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés de lire votre déception et nous en sommes désolés. Nous avons malheureusement, et nous nous en excusons, des problèmes d'approvisionnement sur nos produits, certes cela réduit le choix mais nous avons volontairement une carte réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Concernant le service, une formation est effectuée en amont pour vous servir de la meilleur des manières, excusez-nous si ce service n'a pas été a la hauteur. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.
Le 19/06/2022 à 19:31
5 / 5

Restaurant très propre et très bien climatisé vu la chaleur de ce samedi 44 degrés personnel super agréable petit bémol pas de magret de canard [faute grippe aviaire] c'est pas leur faute pour. Conclure. Très bien arrêtez vous serais pas déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais également de votre passage dans notre restaurant. Votre commentaire vient récompenser tous les efforts de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

Avis de Magali.O avec une note de 4 sur 5Magali.O
Le 18/06/2022 à 20:07
4 / 5

Repas très bon avec de bons produits frais. Dommage qu'une des serveuses soient très désagréable ( pas le sourire,limite irrespectueuse). Heureusement les autres serveuses et le gérant sont agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, merci de partager votre ressenti et nous avoir rendu visite. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note, en ce qui concerne le reste du service, notre équipe est fière de vous avoir fait passer un agréable moment, votre commentaire est en adéquation avec les valeurs que nous voulons partager avec notre clientèle. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

Avis de nathalie.o avec une note de 1 sur 5nathalie.o
Le 12/06/2022 à 20:43
1 / 5

Service et accueil déplorable !! On attend de voir si quelqu'un daigne vous dire bonjour.. Du coup on mange et on prend pas de desserts... Pour payer faut attendre 5 min de plus car la demoiselle est en train de faire sa pause klop ! Non mais je rêve ! va falloir soit former l'équipe soit la changer !! Faut un vrai responsable de restaurant.. Être souriant, accueillant et bienveillant avec les clients.. À ce rythme y'en aura plus beaucoup d'ailleurs... Seul le repas était convenable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Victor.u avec une note de 1 sur 5Victor.u
Le 05/06/2022 à 19:43
1 / 5

Une triste organisation, le restaurant est accolé au casino et n'est pas en mesure de recevoir les joueurs sans réservation le midi. Aucune communication sur les heures de pause ou le nombre de joueurs susceptibles de manger. Le soir nous pouvons enfin manger, les frites arrivent avec les cheveux de la serveuse dans le plat (au sens propre), le vin arrive au dessert... Les verres en attente de lavage s'empilent au bar au vu et au su de tout le monde. Bref pas le repas d'une vie. Leur parrain Etchebest pourrait être appelé à la rescousse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de S.. avec une note de 2 sur 5S..
Le 07/05/2022 à 00:33
2 / 5

Le bistro régent qui est une grande, belle et bonne chaîne de restaurant j’ai toujours apprécié se restaurant que se soit dans le centre ville de bordeaux, Carbon blanc / Saint Eulalie j’ai toujours croisé des serveurs ou serveuses très agréables souriants et surtout polies mais malheureusement ce qui n’est pas le cas dans votre restaurant! Nous sommes arrivés avec un groupe de 30 personnes peut-être un peu tard pour vous je le conçois que le personnel soit déçu peut-être de débaucher plus tard que prévu (je me mets à votre place aussi) mais ça arrive peut-être rarement mais ça arrive à tout le monde pas qu’au restaurateur, être servis et le montrant très clairement de son mécontentement que se soit du service de la façon de ramener les plats ainsi que les accompagnements (pains, les boissons, les salades et les frites et surtout quand on redemande à être servis c’est toute une autre chose) et bien sûr en partant dire bonsoir ne même pas levé la tête et ni les yeux ne donne même plus envie de revenir manger dans se restaurant c’est bien dommage sinon tout ce qui est le plat il n’y a pas de problème. Sur ce je vous souhaite bon courage pour la suite avec votre équipe! Bon week-end

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Eric.l avec une note de 3 sur 5Eric.l
Le 29/04/2022 à 07:16
3 / 5

Rien à dire au niveau de la viande du jour. Par contre le tiramisu il n'y avait même pas 1cm de génoise par rapport au verre plein de mascarade donc trop liquide et écœurant pourtant à en croire les dire du responsable c'était une "tuerie". Il n'y a que le responsable qui vous accueille donc quand vous arrivez et qu'il s'occupe du règlement d'autres tables vous vous impatientez. Quant au service le personnel n'est pas formé quand vous voyez que pour débarrasser une table de 7 personnes on mets tous les couverts dans un des plats et les assiettes empilées au milieu de la table sur le réchaud. Et dire que etchebest donne son nom pour voir ça !! Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci pour votre visite. Merci également d'avoir partagé votre ressenti si précieux pour nous, ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Lucien.o avec une note de 1 sur 5Lucien.o
Le 25/04/2022 à 20:28
1 / 5

La seule personne à féliciter dans ce restaurant est le cuisinier... Nous avions l'habitude d'y venir une dizaine de fois par an, toujours satisfaits tant des plats que du service. (Voir mon ancien avis sur Google). Nous n'y étions plus retourné depuis plus de 2 mois. Mais là quelle déception!! Le service a été déplorable. Nous avons pris l'entrecôte pour deux ce lundi soir (nous en revenons) accompagné d'une bouteille de Pessac Leognan. Concernant le plat, rien à redire, cuisson parfaite et copieusement servi. Les frites par contre n'étaient pas très chaudes, ce qui, en soit, peut arriver. Arrivés à la moitié de la viande, nous avons donc commandé un bol de frites supplémentaire. Au bout de 10mn, ne voyant rien arriver, nous avons demandé à une autre serveuse où en étaient les frites. C'est là que la serveuse à qui nous avons demandé les frites "en supplément " revient vers nous pour nous expliquer que les frites sont cuites au fur et à mesure (!) et que ça prenait du temps. Nous patientons donc... Mais 10 mns plus tard toujours rien... Nous commençons à nous agacer (entre-temps la viande est froide , la sauce aussi...) Nous demandons donc s'il y a une ou un responsable.... La jeune femme en charge intervient, et bizarrement nous avons enfin - soit au bout de plus de 20mns - nos frites, à déguster avec viande et sauce froide... Ceci sans compter que nous nous sommes entendu dire que d'après l'ordinateur de la caisse nous n'avons commandé nos frites que 8 mns auparavant. Ce qui évidemment était faux, mais confirmait que la serveuse n'avait tout simplement pas passé la commande! La serveuse en question, quand nous nous sommes permis de lui faire la remarque, avec beaucoup d'assurance et de désinvolture nous a répondu "j'ai bien fait mon travail, ma responsable me l'a dit"... Bref, "l'esprit d'équipe", mais malheureusement pas au service du client. Que la responsable "défende" son équipe je veux bien, que la serveuse en question soit jeune et nouvelle dans le métier, je veux bien. Mais c'est à la responsable de lui apprendre et de s'excuser auprès du client. En donnant raison à sa serveuse elle ne lui rend pas service. A aucun moment d'ailleurs la serveuse en question n'est venue nous dire qu'elle était désolée, bien au contraire. Je sais que le recrutement en restauration est difficile, d'où l'importance du manager qui doit être à la hauteur, ce qui visiblement n'est plus le cas dans ce restaurant. Et c'est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucien, nous vous remercions de votre visite et de cette fidélité, merci également d'avoir partagé votre experience. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous proposons un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Filippe.d avec une note de 2 sur 5Filippe.d
Le 22/04/2022 à 14:35
2 / 5

La chaîne Bistro Le Régent propose un même plat quel que soit le lieu et un menu à 13,90€. A Gujan service très très long et pourtant pas beaucoup de monde. Heureusement nous avions le temps ! Plat avec viande bien cuite et tendre, les frites surgelées un peu trop cuites mais mangeables. Attention au dessert qui vous fait monter la note et surtout la bouteille d'eau gazeuse !! Réfléchissez bien. Mon tiramisu était comestible mais liquide. Rien d'un vrai tiramisu. Attente et prix à revoir pour ne pas être escroqué.

Photo n°1 de l'avis de Filippe.d fait le 22/04/2022 à 14:35 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Nous sommes désolés si le la qualité de nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de votre commentaire. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Ben.r avec une note de 5 sur 5Ben.r
Le 22/04/2022 à 06:35
5 / 5

D'une efficacité implaccable ! Le choix est restreint et les plats sont forcement copieux en frites ! Un saladier entier pour moi tout seul ! Et si vous avez encore faim, le gateau au chocolat finira de vous platrer le ventre ! Le personnel est très sympa et rapide, les prix très contenus

Photo n°1 de l'avis de Ben.r fait le 22/04/2022 à 06:35 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Ben.r fait le 22/04/2022 à 06:35 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de Ben.r fait le 22/04/2022 à 06:35 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°4 de l'avis de Ben.r fait le 22/04/2022 à 06:35 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°5 de l'avis de Ben.r fait le 22/04/2022 à 06:35 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.�
Le 02/04/2022 à 17:42
1 / 5

Une catastrophe ce restaurant. Pour commencer ils vous proposent du canard au menu, puis une fois que vous passez la commande on vous dit ah ben non il n'y en a pas ! Des clients arrivent après nous et ont été servis avant nous (nous attendions déjà depuis 30 minutes), la carafe d'eau n'a pas été servie non plus, J'ai dû aller voir le responsable du service pour lui en faire part. Quelle surprise quand nous avons vu enfin nos plats arriver... car que ce soit le bœuf ou le saumon les portions sont minimes. La serveuse qui a pris notre commande était fort désagréable. Quant au dessert chocolat, il était encore congelé. Une vraie catastrophe sur tous les plans, même niveau chauffage, il faisait froid dans le restaurant certains clients étaient avec leurs blousons. L''année dernière c'était déjà loin d'être parfait mais là ce sera la dernière fois que j'irai dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'accueil souhaitée. Nous en prenons note. Notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Toru.a avec une note de 3 sur 5Toru.a
Le 29/03/2022 à 18:13
3 / 5

Nous avons été déçus. Déjà il faisait une chaleur limite supportable, mon ami était en chemise et s'est senti mal, si bien que l'on a expédié le repas en 45min,1h. De plus, mon ami a commandé du magret et une fois les bords de gras enlevés, il lui restait une portion tellement petite que même un enfant aurait eu encore faim après le repas. C'est dommage car la sauce est très bonne mais la prochaine fois nous achèterons un pot de sauce et mangerons un vrai morceau de viande à la maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service et la qualité de produit habituelle du restaurant. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Philippe.E avec une note de 4 sur 5Philippe.E
Le 05/03/2022 à 20:48
4 / 5

Nous connaissons le réseau de franchise de Bistrot Régent. Nous apprécions la formule de base, en particulier le tartare de saumon filets, un délice !! et la poitrine de poulet très bien cuisiné. La salade et les frites complètent bien et en plus à volonté. Par contre, hélas, le service n'est pas à la hauteur. Le supplément de frites nous été "balancés" sur notre table , sans un regard. Nous reviendrons mais sur un autre Bistrot Régent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philipe, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés du service. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous espérons que vous accorderai une seconde chance à notre restaurant. Service bistro Régent

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e
Le 01/03/2022 à 10:08
5 / 5

Malgré le grand nombre de clients ce dimanche nous avons été très bien accueilli. Le magret et le vin n'étaient pas formidable mais le reste était très bon. De plus la terrasse est vraiment très agréable et bien située.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Kal.m avec une note de 2 sur 5Kal.m
Le 20/02/2022 à 17:25
2 / 5

Nous sommes venus manger ce midi 20 février 2022 en ce qui concerne ce qu'il y a dans l'assiette il n'y a rien à dire par contre le service est déplorable pas de bonjour se trompe dans l'apéritif 15 mn d'attente pour avoir des frites en supplément .... en bref cette serveuse n'a pas envie de travailler le dimanche et nous donne vraiment pas envie de revenir !! C'est bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception / et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Marishka. avec une note de 2 sur 5Marishka.
Le 06/02/2022 à 19:32
2 / 5

Apres d'avoir demandé si nous avons fini de manger - le serveur a commencé, devant nous, de trier des restes de nourriture, en mettant tout mélangé dans une assiette, des couverts dans l'autre, des assiettes vides à part... Sérieusement, je me suis senti comme à la cuisine de la cantine. Bref, ça donne plus envie de revenir malgré la bonne qualité des plats. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour votre visite et votre confiance dans notre restaurant Bistro Régent. Merci également pour avoir partagé avec nous votre avis. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que cela n'a pas été au niveau de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos habitudes. Notre personnel est formé. Nous prenons note de votre remarque. En espérant avoir une nouvelle chance de vous convaincre, Service Client Bistro Régent.

Avis de Gilles.U avec une note de 5 sur 5Gilles.U
Le 25/01/2022 à 19:11
5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bonne ambiance et service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Gilles.U fait le 25/01/2022 à 19:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Gilles.U fait le 25/01/2022 à 19:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de Gilles.U fait le 25/01/2022 à 19:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°4 de l'avis de Gilles.U fait le 25/01/2022 à 19:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°5 de l'avis de Gilles.U fait le 25/01/2022 à 19:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°6 de l'avis de Gilles.U fait le 25/01/2022 à 19:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles et merci de partager votre expérience Bistro Régent avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Merci aussi pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement. Service Client Bistro Régent

Avis de robert.o avec une note de 2 sur 5robert.o
Le 31/10/2021 à 22:12
2 / 5

Nous avons mangé ce soir, rien d'exceptionnel, cadre en deçà d'un restaurant attendu attenant à un casino. On nous apporte le plat principal alors que nous venons à peine de commencer l'apéro, on a l'impression de gens pressés, du coup me client ne se détend pas. Repas digne d'une cafétéria. Pour la note, à notre surprise et malgré ce que nous avait dit notre serveur, un supplément salade de 2 € nous est conté. Les nouveaux clients que nous sommes, ne reviendront pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert Dominique, Merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'accueil souhaitée. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Nico.o avec une note de 2 sur 5Nico.o
Le 29/08/2021 à 13:04
2 / 5

Accueil sympa, cadre sympa, peu de place sur les tables (le truc avec les bougies est inutile et prend beaucoup de place...), frites tièdes, sauce unique pour tout les plats vraiment pas top pour pas dire plus, café tiède, service long, heureusement tarifs corrects, même si on peut avoir beaucoup mieux pour le même prix. Dommage dans un si joli cadre cela pourrait être tellement mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico Kol, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Je suis navré que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec des produits frais pour une cuisine simple. Vous n'avez pas adhéré à notre concept et cela arrive ... Peut-être aurons-nous l'occasion de vous faire changer d'avis ? Nous l'espérons. Service Client Bistro Régent

Avis de dany.o avec une note de 5 sur 5dany.o
Le 26/08/2021 à 00:11
5 / 5

Toujours très bien pour le repas, et l'accueil , a faire si vous êtes dans le coin

Photo n°1 de l'avis de dany.o fait le 26/08/2021 à 00:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de dany.o fait le 26/08/2021 à 00:11 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany Coulm, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o
Le 21/08/2021 à 07:01
5 / 5

Nous avons passé un très agréable moment. Equipe jeune et dynamique. Belle terrasse car les tables sont espacées les unes des autres et belle végétation autour. Repas correcte, pas de grande gastronomie mais un très bon rapport qualité prix. Je conseille ce restaurant en amoureux le soir. Attention, n oubliez pas de télécharger sur le site un coupon pour une bouteille de Champagne offerte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie Morel, Notre cuisine est simple et généreuse, le service convivial comme à la maison, la carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité au meilleur rapport qualité/prix. Vous semblez adhérer à notre concept et avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas sur notre belle terrasse, et nous en sommes très heureux 🙂 Oui, nous vous offrons le champagne : pensez à imprimer sans attendre votre coupon, valable uniquement le soir du dimanche au jeudi ( conditions de l'offre sur notre site internet) Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Client Bistro Régent

Avis de Dany.a avec une note de 5 sur 5Dany.a
Le 02/08/2021 à 12:15
5 / 5

Très beau décor extérieur On mange super bien, de bonne qualité et pas cher !! Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Dany.a fait le 02/08/2021 à 12:15 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Dany.a fait le 02/08/2021 à 12:15 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de Dany.a fait le 02/08/2021 à 12:15 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°4 de l'avis de Dany.a fait le 02/08/2021 à 12:15 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany Martinez Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent

Avis de david.l avec une note de 5 sur 5david.l
Le 30/07/2021 à 12:19
5 / 5

Un menu du jour à 13€90 le midi, très bien servi avec le sourire et dans un cadre idyllique

Photo n°1 de l'avis de david.l fait le 30/07/2021 à 12:19 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de david.l fait le 30/07/2021 à 12:19 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour David Oliveira, Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Tony.a avec une note de 5 sur 5Tony.a
Le 21/09/2020 à 20:31
5 / 5

Excellent accueil cadre très sympathique le jeune serveur brun très gentil et agréable à l'écoute le deuxième un peu sympathique Le responsable très bien nous a offert les cafés

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 21/09/2020 à 20:31 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Tony.a fait le 21/09/2020 à 20:31 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de Tony.a fait le 21/09/2020 à 20:31 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Claudine.I avec une note de 4 sur 5Claudine.I
Le 02/09/2020 à 12:00
4 / 5

Endroit calme et reposant 👏personnels agréables et serviables....et on y mange très bien😁

Photo n°1 de l'avis de Claudine.I fait le 02/09/2020 à 12:00 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 😀 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

Avis de Laurent.e avec une note de 2 sur 5Laurent.e
Le 08/08/2019 à 21:55
2 / 5

Je confirme l'attente dont se plaignent certains : 1h30 pour 2 tartare de saumon, le rosé lui ne sera jamais servi après 3 demandes. Nous avons zappé le dessert. Le patron a été fair sur l'addition. Dommage car le lieu est sympa, les recettes sont bonnes et les tarifs très attractifs

Photo n°1 de l'avis de Laurent.e fait le 08/08/2019 à 21:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Laurent.e fait le 08/08/2019 à 21:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de Laurent.e fait le 08/08/2019 à 21:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°4 de l'avis de Laurent.e fait le 08/08/2019 à 21:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Lefebvre et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement ! Notre équipe est formée à vous recevoir et à vous servir de la meilleure des manières et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Nous en prenons note et tacherons de faire bien mieux lors de votre prochaine visite. Merci tout de même de souligner les points positifs, cela fait plaisir à lire. En espérant à bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de joseph.a avec une note de 5 sur 5joseph.a
Le 08/08/2019 à 14:36
5 / 5

Cuisine toujours correcte. Jamais déçu. Ambiance agréable.

Avis de C.e avec une note de 5 sur 5C.e
Le 04/08/2019 à 14:55
5 / 5

Super bon et les portions sont très grande donc largement assez pour 2, de plus c'était délicieux et le service rapide et manger en terrasse était super

Photo n°1 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°4 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°5 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°6 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°7 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°8 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°9 de l'avis de C.e fait le 04/08/2019 à 14:55 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Merci C Apolline pour ces cinq étoiles et ce message très sympathique :) Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment autour d'un bon repas ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Service Client Bistro Régent.

Avis de Daniele.u avec une note de 4 sur 5Daniele.u
Le 20/09/2018 à 06:06
4 / 5

Restaurant style brasserie,carte limitée à quelques plats, bien préparés,frites fraîches et repas autour de 13 euros..

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 20/09/2018 à 06:06 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Daniele.u fait le 20/09/2018 à 06:06 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a
Le 01/05/2018 à 19:08
5 / 5

A côté du casino, quelques plats simples mais savoureux service agréable, bon rapport qualité prix, j'aime bien y aller de temps en temps, on peut manger dedans ou dehors dans un cadre agréable un peu dépaysant

Photo n°1 de l'avis de Bernard.a fait le 01/05/2018 à 19:08 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°2 de l'avis de Bernard.a fait le 01/05/2018 à 19:08 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°3 de l'avis de Bernard.a fait le 01/05/2018 à 19:08 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Photo n°4 de l'avis de Bernard.a fait le 01/05/2018 à 19:08 sur le restaurants Le Bistro Régent Gujan à Gujan-Mestras
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Gujan-Mestras ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Gujan-Mestras

Vous pourriez aussi aimer

Le Bistro Régent Gujan

7.0/5

Restaurant

Accueil sympa, cadre sympa, peu de place sur les tables (le truc avec les bougies est inutile et prend beaucoup de place...), frites tièdes, sauce un...

Par Nico.o

Le chef est une femme 33

4.7/5

Restaurant

Bon restaurant, plat du jour excellent.....

Par Sound.i

Cabane à Dégustation des Huîtres Papillon

4.9/5

Restaurant

Endroit charmant, joliment décoré et accueil très sympathique. Mais l'essentiel est que les huîtres sont excellentes, servies avec un vin blanc de...

Par Sylvie.a

La cabane à Ludo

4.8/5

Restaurant

Haut ...

Par franck.u

LUCIFER PIZZA

5.0/5

Restaurant

Pizza 🍕 succulente, je n'ai malheureusement eux la chance d'y aller qu'une seule fois mais malgré l'attente mes papilles ne regrettent rien. Je vo...

Par Antoine.h

La cuisine éphémère bassin d’Arcachon.

4.8/5

Restaurant

Cocktail incroyable La rôtisserie lé la Je recommande...

Par lois.i