restaurants

Le Club Café Lille Euralille

Centre commercial Carrefour, 59000 Lille

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Club Café Lille Euralille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Café servant des chocolats chauds, Café, Café à emporter, Café spécialisé dans les boissons expresso, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Restaurant, Saladerie, Sandwicherie.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Avis de Jérôme.h avec une note de 1 sur 5Jérôme.h
Le 23/09/2023 à 10:54
1 / 5

Serveuse très peu accueillante et peu dynamique. Viennoiseries trop cuites . Par contre au moment de régler la serveuse devient étrangement dynamique.

Avis de Samy.i avec une note de 5 sur 5Samy.i
Le 21/09/2023 à 14:10
5 / 5

super expérience ! Bien servie et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Giovanni.' avec une note de 5 sur 5Giovanni.'
Le 07/09/2023 à 13:59
5 / 5

Très bon accueil. Exactement la cuisine qu'on attend d'un tel type de restaurant : c'est standardisé, il n'y a aucune surprise. Bons prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et les 5 étoiles 🥰 On espère vous revoir très vite !

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 05/09/2023 à 15:43
5 / 5

Une bonne ambiance, calme et un bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire votre retour ! On espère vous revoir très vite 🥰

Avis de Ali.Y avec une note de 1 sur 5Ali.Y
Le 28/08/2023 à 15:54
1 / 5

30minute d’attente le gâteau très petite part pour ce que montre la vitre café froid serveuse aigris le macchiato. Je vous recommande encore moi

Avis de Chrystel.A avec une note de 1 sur 5Chrystel.A
Le 20/08/2023 à 03:19
1 / 5

Nous sommes venus vers 16h30. Il y avait un peu de monde mais il y avait des tables libres. La serveuse nous apporte la carte vers 16h40. Elle vient prendre notre commande vers 16h50. Il faut lui répèter plusieurs fois car elle ne comprend pas. Nous commandons un thé glacé au citron maison et un milkshake vanille. Nous sommes servis vers 17h10. Mon thé glacé est en fait de l'eau au citron (sirop ?) et le milkshake, un verre de lait vanillé. Vu les prix, c'est plus qu' abuser ! Le patron brasse de l'air (ou plutôt de l'argent) et n'aide absolument les serveuses qui ne connaissent ni la carte, ni les termes (ni les sourires d'ailleurs). Bref, allez ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Chrystel.A fait le 20/08/2023 à 03:19 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Chrystel.A fait le 20/08/2023 à 03:19 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente. Bien cordialement,

Avis de Elysa.i avec une note de 5 sur 5Elysa.i
Le 18/08/2023 à 10:55
5 / 5

Parfait pour pause repas. Cadre sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elysa, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Stéphane.e avec une note de 2 sur 5Stéphane.e
Le 17/08/2023 à 12:38
2 / 5

Autant je peux comprendre l interdiction d accès à la salle pour les personnes ne consommant pas ... autant certaines pratiques devraient être bornées au bon sens. Une famille de 4 veut s attabler. 3 commandent au "club" ; la plus jeune (13 ans) veut une salade que ne propose pas le "club" ; la famille ne peut accéder à la salle et doit partir manger à l exterieur. Bon, les sandwichs (paninis et wraps) étaient excellents ... nous avons presque été consolés de ce manque d humanisme trop propre a notre époque...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente améliorer les observations relevées. Toutefois, merci pour vos compliments concernant la qualité de nos produits ! Bien cordialement,

Avis de david.a avec une note de 1 sur 5david.a
Le 15/08/2023 à 15:24
1 / 5

Très déçu. Service ultra long et amabilité à peine présente. Le milshake avait plus le gout et la texture du lait qu'autre chose. C'était ma première visite et ce sera ma dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant à [email protected] Cordialement,

Avis de Lolette.i avec une note de 1 sur 5Lolette.i
Le 09/08/2023 à 07:04
1 / 5

Accueil nul je suis tombé sur une fille désagréable si elle a pas envie de travailler quelle laisse sa place à une autre personne plus jamais . Pa bon pour la pub . Vous avez perdu des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolette, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de coralyne.i avec une note de 1 sur 5coralyne.i
Le 04/08/2023 à 13:09
1 / 5

Alors, comment dire? Aucune Amabilité. La serveuse claque la cannette sur la table, zéro sourire, si elle n’a pas envie d’être là qu’elle rentre chez elle au lieu de s’en prendre sur ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralyne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de La.a avec une note de 5 sur 5La.a
Le 27/07/2023 à 13:25
5 / 5

Nous venons de manger une super gauffre accueil au top le serveur très accueillant moment agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Avis de Floriane.t avec une note de 2 sur 5Floriane.t
Le 21/07/2023 à 13:43
2 / 5

Gâteau très sec

Photo n°1 de l'avis de Floriane.t fait le 21/07/2023 à 13:43 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Floriane.t fait le 21/07/2023 à 13:43 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été convaincue par notre gâteau. Nos gâteaux sont généralement appréciés de nos clients. Toutefois, nous allons faire un point avec le responsable du point de vente pour comprendre ce qui a engendré votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Lindsay.e avec une note de 1 sur 5Lindsay.e
Le 20/07/2023 à 12:48
1 / 5

Smoothie goute l’eau et crêpes pas fais maison 👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay, Nous sommes désolés d'apprendre que le smoothie ne vous ait pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il a pu se passer. Merci pour votre retour, Cordialement,

Avis de Walid.e avec une note de 1 sur 5Walid.e
Le 15/07/2023 à 23:52
1 / 5

Je met une étoile car c’est censé être Halal mais malgré les remontées rien pour l’indiquer Quel est le problème ?

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e
Le 07/07/2023 à 14:10
5 / 5

Je suis venue il y a deux jours pour acheter un sandwich à 16h (petite faim post-examen), je me suis faite servir par un monsieur d’une extrême gentillesse et très souriant. Mon panini est passé au micro-onde ET sous les plaques, résultat : chaud, fondant et croustillant. Après avoir conversé avec mon interlocuteur pendant quelques minutes, il me fait une petite réduction pour me remercier de ma sympathie ! Je recommande vivement, merci encore pour ce moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, On vous remercie chaleureusement pour ce beau retour et toutes ces étoiles 🤩 On a hâte de vous revoir ! À très vite 😁

Avis de Charlie.l avec une note de 1 sur 5Charlie.l
Le 29/06/2023 à 13:22
1 / 5

service long, désorganisé on voit que les vendeuses ne sont pas fait pour ça…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Enzo.e avec une note de 1 sur 5Enzo.e
Le 17/06/2023 à 11:10
1 / 5

Le serveur est aussi aimable qu’une porte de prison. Pas de bonjour, pas de merci et pas d’au revoir. Première et dernière fois que j’y vais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Kim.r avec une note de 5 sur 5Kim.r
Le 14/06/2023 à 12:02
5 / 5

Toujours très bien accueillie Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !

Avis de Rufaro.o avec une note de 5 sur 5Rufaro.o
Le 12/06/2023 à 13:39
5 / 5

Service super bien!! Je vous recommande de passer par ici!! L’équipe très sympa :)

Photo n°1 de l'avis de Rufaro.o fait le 12/06/2023 à 13:39 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rufaro, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait !

Avis de ambre.i avec une note de 5 sur 5ambre.i
Le 06/06/2023 à 13:02
5 / 5

Accueil parfait 💝🍩 de délicieuses créations le responsable avec ses lunettes toujours un mot gentil très bonne équipe je recommande particulièrement les gâteaux 🍰et j'apprécie l'option pour les végétariens. C'est également un lieu parfait pour prendre un bon petit déjeuner avec du jus d'orange pressé une bonne boisson chaude et un bon muffin ☕ 🎉💗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Merci pour vos compliments 🍰 Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Sophie.c avec une note de 5 sur 5Sophie.c
Le 06/06/2023 à 12:20
5 / 5

Très bonne acceuil espace propre, équipe dynamique au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plus ! Bonne journée ☺️

Avis de Harmony. avec une note de 1 sur 5Harmony.
Le 25/05/2023 à 23:46
1 / 5

A chaque fois que j’y vais, personnel de plus en plus désagréable, à la limite de l’insultant, qui nous dit clairement que nous l’embêtons avec nos questions alors qu’il devrait connaître ses produits et aider les clients dans leurs choix. J’insiste sur le caractère méprisable et méprisant du personnel : horrible. De plus, les produits vraiment pas ouf. Surgelés sans doute. Le latte viennois, 4€, je ne me suis pas régalée du tout. Le prix est vraiment exagéré, cela ne les vaut pas du tout. Je prends de plus un muffin au spéculos, et il s’avère finalement être fourré au caramel, et il faut vraiment chercher le fourrage pour le trouver. Le cheesecake, passable mais surtout extrêmement sucré et sans vraiment de saveur. Enfin bref, très mauvaise expérience, comme à l’habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harmony, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour leur remonter l'information et comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o
Le 19/05/2023 à 07:43
5 / 5

Lieu agréable et équipe très sympa, je passe régulièrement chercher un café le matin et je suis toujours accueillie avec gentillesse et le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Chloé.o fait le 19/05/2023 à 07:43 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Réponse du propriétaire :

Merci Chloé ! Notre principale mission : vous satisfaire au quotidien 😉 Excellente journée à vous ☺️

Avis de TheTouratiy. avec une note de 1 sur 5TheTouratiy.
Le 17/05/2023 à 11:50
1 / 5

Meme si je peux comprendre que ce n’est pas autorisé d’amener de la nourriture de l’extérieur, se faire éjecter parce qu’on a amene 1 hot-dog pour 4 et que l’on s’apprête à prendre 4 repas… je trouve ça honteux

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u
Le 13/05/2023 à 10:41
5 / 5

Service et nourriture excellent et tout ça en rapidité qualité prix très bonne

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 ! Merci Julien !

Avis de Jeremie.o avec une note de 5 sur 5Jeremie.o
Le 09/05/2023 à 10:36
5 / 5

Serveuse très sympa, sièges confortables pour travailler avant un train.

Réponse du propriétaire :

Merci Jérémie pour votre avis 🌟 À très vite !

Avis de Jonathan.o avec une note de 3 sur 5Jonathan.o
Le 06/05/2023 à 18:34
3 / 5

Service pas très agréable et trop long sauf quand on écoute dans le dos des clients pas très pro hin mesdames par contre molo sur l huile d olive sinon très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.
Le 04/05/2023 à 17:54
5 / 5

Super comme d’habitude ! L’accueil est toujours sympathique et l’endroit est parfait pour prendre un petit goûter ! Les frappashakes sont excellents (gros coup de cœur pour celui Oréo) et les gâteaux aussi. Je vous recommande tout à fait d’aller y faire un tour !

Réponse du propriétaire :

Merci Justine pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Brigan.9 avec une note de 1 sur 5Brigan.9
Le 27/04/2023 à 15:26
1 / 5

Nous somme rester un moment sans que personne ne s’occupe de nous vendeuse très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de rebecca.u avec une note de 5 sur 5rebecca.u
Le 26/04/2023 à 14:37
5 / 5

service rapide et personnel très sympa!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci pour cette belle note ! À très vite 😊

Avis de Brahim.e avec une note de 4 sur 5Brahim.e
Le 25/04/2023 à 19:04
4 / 5

Les pâtisseries n’étaient pas terrible, service très chaleureux mention spéciale au serveur qui s’est montré très pro et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brahim, Merci pour cet avis qui nous pousse à nous améliorer pour atteindre les 5 étoiles. Nous sommes navrés d'apprendre que nos pâtisseries ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits d'une qualité irréprochable. Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous contacter à [email protected] À très vite !

Avis de sam.u avec une note de 5 sur 5sam.u
Le 24/04/2023 à 14:04
5 / 5

Venu en famille ce jour, Merci à Thibault pour son service et son sourire. 5 étoiles bien mérité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Maverick.i avec une note de 5 sur 5Maverick.i
Le 12/04/2023 à 08:55
5 / 5

Espace propre, bon décor. En heure creuse rien à dire, le service est bon, le café bien préparé et délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maverick, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de tonyisland. avec une note de 5 sur 5tonyisland.
Le 24/03/2023 à 16:16
5 / 5

Lieu très accueillant, J'ai aimé passer un moment ici ! Et très bon 4h. Le personnel est sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci Tony ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Anthony.r avec une note de 5 sur 5Anthony.r
Le 22/03/2023 à 11:41
5 / 5

Toujours bien reçu, super rapide et repas très bon pour le prix.

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 ! Merci Anthony !

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o
Le 18/03/2023 à 23:03
3 / 5

Je suis venue début d’après-midi prendre un goûter malheureusement serveuse aux cheveux rouge, tatouée style rockeuse très lente ça la dérange pas qu’il y est de l’attente, désagréable avec un ton un peu agressive quand on lui demande quelques renseignement, déçu par l’accueil de cette jeune fille aux cheveux rouge qui avait l’air très agacer de prendre les commande !mise à par ça le goûter que j’ai pris très bon 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Rose, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci pour votre message au sujet de votre goûter ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café dans de meilleures conditions, Bien cordialement,

Avis de Diruy.d avec une note de 2 sur 5Diruy.d
Le 18/03/2023 à 14:04
2 / 5

La serveuse mal aimable ! N’a pas dû ou a oublié les règles de politesse de base. De plus les muffins secs

Avis de DUD.i avec une note de 1 sur 5DUD.i
Le 05/03/2023 à 20:41
1 / 5

Que dire : attente +++, qualité comme quantité - - -, crêpe au nutella et non au chocolat, le tout à un prix défiant toute bonne concurrence, chez qui il ne faut pas hésiter à aller faire un tour … Quelle déception !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, la description des gaufres ne correspond pas à nos véritables gaufres au chocolat qui sont plébiscitées par nos clients. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente. À bientôt,

Avis de Stacy.e avec une note de 1 sur 5Stacy.e
Le 27/02/2023 à 14:29
1 / 5

Pas très accueillantes. Erreur dans la command, pas d’excuses. Et pas de merci, au revoir … pas recommandable. Déçue pour le prix des produits la qualité n’y est pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stacy, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected] svp. Bonne journée,

Avis de Sophia.a avec une note de 1 sur 5Sophia.a
Le 24/02/2023 à 14:05
1 / 5

L’enseigne propose des recettes que les vendeuse/baristas ne peuvent maîtriser ! Arrêter de céder aux modes et former vos employés sans quoi on vivre dans un monde fait de gâchis et de crevards !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos produits. Les recettes plaisent généralement à nos clients, nous allons voir avec le point de vente ce qui a pu se passer. Bien cordialement,

Avis de Lucie.m avec une note de 5 sur 5Lucie.m
Le 24/02/2023 à 07:39
5 / 5

Les prix des menus sont correct et très bon, le patron et le personnel sont très aimable et sympathique, employé du centre j'aime beaucoup venir manger chez eux pendant mes pauses :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ! Bonne journée 😊

Avis de Saddek.e avec une note de 5 sur 5Saddek.e
Le 22/02/2023 à 13:34
5 / 5

Sont toujours souriant, sympa ,service rapide

Photo n°1 de l'avis de Saddek.e fait le 22/02/2023 à 13:34 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Saddek, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Merve.r avec une note de 1 sur 5Merve.r
Le 20/02/2023 à 14:24
1 / 5

Attention il y a des souris !! Alors que j’étais posée tranquillement afin de boire un café, j’ai vue quelque chose bouger, je n’y ai pas prêté attention mais la deuxième fois j’ai bien vue une SOURIS !! Je l’ai alors signalé à la barista, qui m’a répondu dans le plus grand des calmes qu’il y en avait partout ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merve, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour signaler ces soucis. Nous allons voir avec le responsable du point de vente ce qu'il a pu se passer pour remédier rapidement à ce problème. Bien cordialement,

Avis de Majda.a avec une note de 5 sur 5Majda.a
Le 26/01/2023 à 12:16
5 / 5

Je suis venue avec une amie, on s’est régalé comme à chaque fois, merci à Naïma pour son service impeccable ! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est honorée par votre avis! 😉😍😃

Avis de Mayssa.l avec une note de 1 sur 5Mayssa.l
Le 18/01/2023 à 18:40
1 / 5

Vraiment service moyen nous avons commander des crêpes avec boisson nous avons d’abord eu les crêpes et 10 min plus tard l’es boisson de plus ce sont des crêpe industrielle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayassa, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente.

Avis de Mélaine. avec une note de 5 sur 5Mélaine.
Le 13/01/2023 à 15:39
5 / 5

Je viens souvent pour une pause café accompagné de ma mère ( qui prend toujours un macchiato) . Nous somme toujours très satisfait de l’accueil chaleureuse et du service merci à Naïma pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour super positif 😁😀 A très vite chez Le Club Lille Euralille

Avis de Elise.a avec une note de 1 sur 5Elise.a
Le 11/01/2023 à 11:33
1 / 5

Vendeuse TRÈS désagréable (une brune plutôt ronde) qui ne dit pas bonjour et se permet de faire des réflexions quand on fait remarquer que le minimum de la politesse est d’accueillir les clients avec un bonjour!! Dommage ça ne nous donne plus du tout envie d’aller la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. L'accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] svp. À très vite ! 😊

Avis de stéphanie. avec une note de 1 sur 5stéphanie.
Le 22/12/2022 à 14:10
1 / 5

Attention à ce point de vente qui ne respecte pas les procédures de qualité produit et qui met en danger ses clients. J'ai pris un wrap poulet curry avec du poulet, (ce jeudi 22 décembre) dur comme de la brique car congelé et une salade flétrie. C'est inadmissible. Je n'ai pas trouvé de numéro alors tout est ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous parlez d'un passage le jeudi 22 décembre. Nous aimerions en savoir plus. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement,

Avis de Gregory.o avec une note de 1 sur 5Gregory.o
Le 17/12/2022 à 13:31
1 / 5

Nous prenons 3 menue wraps froid Bollywood chiken, les wraps était congelé a l'intérieur !!! Nous appelons la serveuses et on refuse de nous rembourser !! Même d'échanger contre autres chose !!! Le nécessaire seras fait auprès du service consommateurs !! C'est juste honteux de voir sa !!!

Avis de manelle.a avec une note de 1 sur 5manelle.a
Le 10/12/2022 à 11:33
1 / 5

J’ai pris une crêpe et un smoothie la crêpe était industrielle froide même pas pris la peine de la chauffer le smoothie avait le goût d’eau aromatisée et le gérant n’a rien voulu savoir honteux, aucun geste commercial et aucun professionnalisme.

Avis de Thybaut.e avec une note de 5 sur 5Thybaut.e
Le 26/11/2022 à 17:51
5 / 5

Serveuse très souriante malgré le monde service au top je recommande fortement !!

Réponse du propriétaire :

Merci Thybaut pour cet avis ! À très vite 💫

Avis de Margot.i avec une note de 5 sur 5Margot.i
Le 22/11/2022 à 14:22
5 / 5

Un de mes endroits préférés à Euralille, les wraps saumons quelle tuerie!!! Cindy et Naima des pépites 😍😍 je reviens à chaque fois avec grand plaisir je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 😃🙂

Avis de vivien.e avec une note de 5 sur 5vivien.e
Le 22/11/2022 à 10:54
5 / 5

J ai été servi par une très agréable personne(neima.. Sa collègue l a appelé), Tres souriante et a l écoute et m à servi des produit de qualité.. Je recommande.. Et vraiment, petit plus pour l accueil et le sourire

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cet avis très agréable à lire 😁

Avis de Lina.e avec une note de 1 sur 5Lina.e
Le 20/11/2022 à 10:12
1 / 5

J’ai eu la très mauvaise idée avec mes amies d’aller manger un sandwich et un panini la bas verdict un pain absolument pas frais un sandwich sans goût et fade une fois que nous sommes rentrés chez nous vomissements, mal de ventre et très mauvaise nuit. Le lendemain nous rensentions encore les conséquences de ce repas infecte . PLUS JAMAIS A FUIR!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, C'est avec regret que nous lisons cela. Nous espérons que vous allez mieux. Nous vous remercions pour votre retour. Pour nous, la qualité et la fraicheur de nos produits reste notre priorité ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu'il ne peut s'agir ici que d'un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de Shadi.B avec une note de 1 sur 5Shadi.B
Le 19/11/2022 à 18:24
1 / 5

Je suis client du café LECLUB de plus de cinq ans et c'est mon endroit préféré, surtout dans le centre Euralille (deuxième étage). Aujourd'hui la serveuse qui travaille m'empêche d'entrer à 19h sous prétexte qu'ils ferment, sachant qu'ils ferment à 20. Le café est plein de clients aussi. C’est dommage !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shadi, Nous vous remercions pour votre retour et sommes fiers de votre fidélité. Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de TeraZz.d avec une note de 1 sur 5TeraZz.d
Le 02/11/2022 à 15:20
1 / 5

Serveuse plus que désagréable, il faudrait penser à être poli et respectueux envers les clients…

Avis de Inès.a avec une note de 3 sur 5Inès.a
Le 25/10/2022 à 18:35
3 / 5

Passée cette après midi, vers les coups de 16h30. Un peu de monde le serveur est venu nous mettre à une table et au bout de 10-15 minutes toujours personne n’est venu prendre notre commande et également à d’autre clients qui attendez. nous avons était prendre à emporté car 10-15 minutes pour juste prendre notre commande alors qu’il y avait personne je ne trouve ça pas très sympa. Sinon produits très bon, et monsieur de devant très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de Jasmine.o avec une note de 5 sur 5Jasmine.o
Le 23/10/2022 à 21:56
5 / 5

C’est un endroit très agréable avec un personnel très sympa. Délicieux et accueil toujour au top Je recommande a 100% A très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Zoe.o avec une note de 5 sur 5Zoe.o
Le 23/10/2022 à 21:44
5 / 5

Endroit très sympa , personnelles accueillants et très gentils, idéal pour le goûter C’est le top, vos pâtisseries et vos muffins c’est un délice 😋 A très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité À très vite !

Avis de Sara.l avec une note de 1 sur 5Sara.l
Le 23/10/2022 à 18:55
1 / 5

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !!! La copine à mon frère s’est faite agressée et dénigrée par la serveuse avec les cheveux orange et c’est juste honteux et scandaleux pour une chaîne de cette taille, je n’y retournerai JAMAIS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de Majido.l avec une note de 1 sur 5Majido.l
Le 23/10/2022 à 18:48
1 / 5

À fuir. Je viens de passer par une mauvaise expérience avec le club. Client depuis des années, j'ai commandé 2 paniers pour to good to go hier afin de les récupérer aujourd'hui à 19h. Sachant que j'habite Loin 1h de la gare Lille Flandres où se trouve ce club. Une personne extrêmement désagréable ( La vendeuse avec les cheveux orange) me dit que le panier a été annulé sans me donner d'explications en étant aigrie. Je lui ai demandé gentiment de faire plus attention à sa façon de parler mais en vain. Ils viennent juste de perdre un client fidèle, et je partagerai certainement mon expérience sur les réseaux sociaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majido, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de Samira.h avec une note de 5 sur 5Samira.h
Le 22/10/2022 à 19:47
5 / 5

Le club , un café qui propose pas mal de choses à des prix corrects. Les employés sont souriants et le patron avenant. Merci à notre serveuse Naïma qui a été très souriante et très sympathique. J’y retournerai très certainement. ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité À très vite !

Avis de Abdel.l avec une note de 5 sur 5Abdel.l
Le 22/10/2022 à 15:16
5 / 5

Très bonne expérience, lieu très propre , nourriture excellente et les serveurs sont au top… petit clin d œil à Naïma qui a été excellente …je recommande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Elegance.h avec une note de 5 sur 5Elegance.h
Le 21/10/2022 à 20:33
5 / 5

Je suis venue faire une dégustation en fin d’après midi avec mes enfants, très bonne accueil au comptoir de la petite jeune, très souriante, nous a bien conseiller, équipe très sympathique, je recommande et je reviendrais en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Amethyst. avec une note de 1 sur 5Amethyst.
Le 20/10/2022 à 13:54
1 / 5

j’arrive avec deux amies tout sourire pour me faire accueillir de manière agressive par la serveuse aux cheveux roux décolorés, demande à manger sur place mais est traitée comme « à emporter » et refus de nous laisser entrer, suite à quoi j’ai eu le droit à un « vous avez demandé à emporter » avec le plus noir des regards, quand moi et mes amies avions toutes les trois demandées à manger sur place également. annonce du prix à régler sans un regard ni un « s’il vous plaît ». muffins avec des poils, erreurs des les commandes et très clair délit de faciès vis-à-vis de moi, elle m’a clairement traitée différemment des autres clients (bien qu’elle ait su rester désagréable tout du long.) je ne recommande vraiment pas, surtout vu le prix. merci au Club Café du premier étage d’avoir accepté de nous laisser manger chez eux, sans quoi nous aurions dû manger dans la galerie, au sol. update: elle semble avoir changé de couleur de cheveux suites au plaintes, elle est maintenant châtain avec des mèches blondes (:

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé et pour éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Valentine.a avec une note de 1 sur 5Valentine.a
Le 20/10/2022 à 13:52
1 / 5

Vendeuse avec les cheveux orange très désagréable. Qui nous agresse alors qu’on est juste entrain de regarder les menus. On a demandé un service sur place mais nous avons été refusé pour manger sur place alors que la boutique était vide. La serveuse s’est également trompée dans ma commande. J’y ai même retrouvé des poils dans mon muffin. Il faudrait revoir les personnes que vous embauchez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Merci de nous l’avoir signalé. Nous allons faire un point au plus vite avec elle. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de Thomas.k avec une note de 5 sur 5Thomas.k
Le 18/10/2022 à 14:39
5 / 5

Parfait accueil, je recommande !!! Au top, un serveur attentionné et souriant ! Un service efficace et les smoothies sont succulent 😁

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a
Le 04/10/2022 à 15:16
1 / 5

Une souris se balade dans la salle sous les tables et une fois sont petit tour terminé retourne tranquillement dans la cuisine derrière les poubelles. Signalement fait auprès de la serveuse, 0 réactions et retourne à son poste de travail ,ne le signale pas à son responsable.Tout est partit à la poubelle pour ma part cela m’a écœurée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de pauline.o avec une note de 5 sur 5pauline.o
Le 24/09/2022 à 10:52
5 / 5

Très bon accueil, un tika missalla excellent , je recommande vivement !!!

Avis de Seph.e avec une note de 1 sur 5Seph.e
Le 07/09/2022 à 13:43
1 / 5

Nous sommes venus aujourd’hui (07/09/22) vers 14h50 avec mon mari. La serveuse a été très désagréable avec nous. Lorsque je lui ai demandé un renseignement elle a soufflé et détourné le regard sans me répondre. Je lui ai répondu que si nous gênions et qu’elle ne voulait pas travailler nous pouvions très bien nous en allez. Elle a répondu agressivement « j’ai rien dit! ». Pour ce qui est de notre commande, les sandwichs « californian » étaient froids et les muffins oreo très secs. Seuls nos Coca étaient bons. Nous avions l’habitude de venir manger ici quand nous passions à Euralille, c’était bien la dernière fois.

Avis de Dylan.e avec une note de 1 sur 5Dylan.e
Le 07/09/2022 à 12:33
1 / 5

Slt a tous ! Je voulais vous déconseiller ce club la ! 30 minute d’attente pour un panini et un petit plat ! La serveuse fait 50 000 truc en même temps .. Et quand je réclame pour prendre la commande , on me soupir d’un air hautain que elle peut pas tout faire ^^ Très bon mais soyer armée de patience et de courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan et merci pour votre retour. Nous attachons une attention très particulière à proposer des produits de qualité et un accueil chaleureux et irréprochable et ce depuis 2004 ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer merci de nous transmettre votre date et heure de passage à [email protected] À très vite !

Avis de justine.r avec une note de 1 sur 5justine.r
Le 25/08/2022 à 12:02
1 / 5

Mauvaise expérience hier 24/08 vers 19h45. Serveur qui regarde agressivement et qui insiste du regard sans réponse à notre bonjour. La dame a prit notre commande, légèrement plus agréable. Bref , à fuir de toute urgence !

Avis de Arseni.v avec une note de 5 sur 5Arseni.v
Le 17/08/2022 à 08:48
5 / 5

Commande de deux « Californian » ainsi qu’un « Indian » avec 3 soft et un tiramisu. L’ensemble était excellent et le service rapide. Le serveur était impeccable et présent si besoin. Seul petit bémol : la propreté des tables.

Photo n°1 de l'avis de Arseni.v fait le 17/08/2022 à 08:48 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Avis de Mohamed. avec une note de 1 sur 5Mohamed.
Le 13/08/2022 à 13:21
1 / 5

Je suis venu vers midi dans ce restaurant j ai vu et constater une chose qui m as choquer profondément de voir un responsable s acharner sur la serveur en sachant que c est une personne modèle et qui fait très bien son travaille contrairement à son responsable cette individu n as rien à faire dans milieux sinon apart sa le reste de votre personnel et o top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,

Avis de Yamina.s avec une note de 5 sur 5Yamina.s
Le 31/07/2022 à 22:05
5 / 5

Je suis passée samedi après midi, la petite blondinette, serveuse très agréable et souriante, de bon conseil, très avenante, et rapide au service, malgré le monde qui avait elle a su géré, je conseille le club d’Euralille et très agréable pour une petite pose café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamina, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Lexane.o avec une note de 2 sur 5Lexane.o
Le 30/07/2022 à 17:20
2 / 5

A peinte le temps de s’asseoir que la serveuse viens déjà prendre notre commande alors que nous n’avons pas encore eu l’occasion de regarder le menu, suite à notre réponse négative elle n’a pas hésité à lever les yeux en l’air et jeter son carnet et son stylo sur le bar qui était juste à côté de nous. N’accepte visiblement pas les services qui lui sont demandés et montre son agacement a la vue de tous. Serveuse toujours accoudé au bar, ça ne fait pas trop professionnel ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lexane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de Gamze.o avec une note de 4 sur 5Gamze.o
Le 07/06/2022 à 11:16
4 / 5

Plusieurs fois que j'y suis allé et j'ai eu la chance de toujours être servis par la jeune demoiselle appeler Tina qui est très agréable et accueillante ma toujours donnée l'envie d'y retourner. Malgré parfois le monde qui s'y trouve elle a su gérer tout le monde et l'attente me semble compréhensible car c'est sur que ce n'est pas les personnes impatientes qui pourront gérer plusieurs clients à la fois comme elle.

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a
Le 30/05/2022 à 20:54
1 / 5

Il est actuellement 22h52 et je suis encore choquer du serveur qui a servis 3-4 personnes qui était arriver bien 15min après nous et lorsqu’on lui a demander de passer commande il a osé répondre : « j’ai deux yeux deux jambe je vous servirais quand votre tour viendras ». A ÉVITER ⚠️

Avis de zebisonbleu. avec une note de 2 sur 5zebisonbleu.
Le 30/05/2022 à 17:00
2 / 5

Je suis une habituée du Club, pourtant j'ai été déçue par les serveurs qui se sont trompés 2 fois de commande pour un monsieur assis derrière moi, je n'ai également pas eu la commande que j'avais demandé. La serveuse (Tina ?) faisait la tête, pas un bonjour, pas un sourire, elle était sur son téléphone et ne s'est pas excusée pour les commandes ratées. Elle ne semblait pas aider ses collègues qui eux, faisaient tout leur possible.

Avis de P'tit.h avec une note de 3 sur 5P'tit.h
Le 26/05/2022 à 19:10
3 / 5

Je suis assez mitigée.... J'y ai été la semaine dernière avec ma meilleure amie . Nous avons commandé une glace et un Freshake. Ma glace était assez bonne . Le problème était au niveau du service : la serveuse n'était pas très agréable ni souriante. Dommage.... car en soit, l'établissement est sublime et ce qu'ils proposent a l'air vraiment bon....

Photo n°1 de l'avis de P'tit.h fait le 26/05/2022 à 19:10 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊

Avis de Amiine.w avec une note de 1 sur 5Amiine.w
Le 26/05/2022 à 13:13
1 / 5

Serveur super désagréable qui parle mal pourtant leur sandwich sont bon c’est dommage donc je suis parti après 20min d’attente pour commander sans manger ! A éviter

Avis de Bastien.e avec une note de 1 sur 5Bastien.e
Le 23/05/2022 à 14:39
1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. En arrivant on nous pose la question sur place ou à emporter. Nous choisissons sur place et on nous conseille de nous installer pour prise de commande. Nous sommes repartis car personne n’est venu prendre la commande….

Avis de Rannou.a avec une note de 1 sur 5Rannou.a
Le 25/03/2022 à 10:27
1 / 5

Je n’ai jamais bu un smoothies aussi ignoble, il n’avait aucun goût si ce n’est celui de glaçons. Les fruits sont frais certes…. Puisqu’ils viennent du congélateur. Et nous avons retrouvé un cheveux sur notre gaufre. Ça nous apprendra à ne pas regarder les avis…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Avis de Amélie. avec une note de 2 sur 5Amélie.
Le 12/03/2022 à 11:43
2 / 5

Personnel sympa, mais sort sa cigarette électronique entre deux commandes, tousse dans sa main et se remets à faire les sandwich, carte des menus sales.

Avis de Julie.O avec une note de 5 sur 5Julie.O
Le 21/02/2022 à 17:29
5 / 5

Parfait pour un casse croute sur le pouce. Servi en moins de 5 min et de façon agréable. Le sandwich mozza tomate à 5.50€ vaut son prix et a un gout reelement frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jcz, Merci pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que votre passage chez nous se soit bien déroulé ! À très vite 🤩

Avis de Ines.m avec une note de 5 sur 5Ines.m
Le 20/02/2022 à 23:47
5 / 5

Toujours servie rapidement, parfait pour une pause dej… Bahia est très serviable et sympathique ! Rien avoir avec celui de v2, je recommande

Avis de Sabsab.p avec une note de 1 sur 5Sabsab.p
Le 17/02/2022 à 05:18
1 / 5

Vendeuse désagréable quand on commande elle nous regarde d’un air «  cause toujours tu m’intéresse » en gros sa l’énerve clairement…. La pire gauffre de ma vie ! Chocolat arrière goût gauffre industriel et glace aucun goût Déçu Je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabsab Gp, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Nos véritables gaufres de Liège sont plébiscitées par nos clients. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊

Avis de Sabrina.i avec une note de 1 sur 5Sabrina.i
Le 11/02/2022 à 17:02
1 / 5

J’ai pris glace à la violette pour mes enfants ça n’a pas vraiment ce goût là… on le sens a peine Gauffre au chocolat avec pâte à tartiner sous marque… alors qu’on me dit ces du nutella déçu ! Et la gauffre industrielle réchauffée qui passe pas Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous apportons depuis 2004 une attention particulière à la qualité et la fraîcheur des produits proposés, ainsi qu'à un accueil d'exception. Il y a peut-être eu un souci lors de la préparation de votre commande. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. On espère vous revoir très vite !☺️

Avis de Camille.a avec une note de 2 sur 5Camille.a
Le 10/02/2022 à 13:14
2 / 5

Personnel pas très agréable… 3,80€ Une petite crêpe Bueno servie dans une assiette de pique nique en carton et ses couverts assortis…

Avis de Youssef.O avec une note de 5 sur 5Youssef.O
Le 25/01/2022 à 16:58
5 / 5

J'adore ce resto j'y vais tout le temps et vraiment les gâteaux et sandwichs sont tout simplement délicieux

Avis de amélie.u avec une note de 1 sur 5amélie.u
Le 19/12/2021 à 11:54
1 / 5

Venus aujourd’hui Dimanche Personnel pas très sympathique Propose des choses qu’il n’y a plus… Plats vraiment pas copieux…. Cher pour ce que c’est… A fuir….

Avis de Fabreve. avec une note de 1 sur 5Fabreve.�
Le 27/11/2021 à 12:34
1 / 5

Personnel pas agréable et les sandwichs sont froid malgré avoir était chauffé deux fois. Première et dernière fois. Il y avait de la place pour s assoir un samedi je comprends pourquoi.

Avis de Corentin.V avec une note de 2 sur 5Corentin.V
Le 29/06/2021 à 17:07
2 / 5

Vraiment pas convaincu... Gaufres au "chocolat", qui sont à la pâte à tartiner, réchauffées et je pense industrielles, service approximatif avec le masque non seulement sous le nez mais sous la bouche, sous le menton... je ne recommande pas. Le smoothie fait le job mais on peut facilement trouver mieux :/

Avis de jennifer.o avec une note de 3 sur 5jennifer.o
Le 27/09/2020 à 16:13
3 / 5

Endroit mitigé car leurs produits sont de très bonne qualité surtout les muffins mais par contre l accueil et a revoir ainsi que la propreté des canapés.... Endroit calme dommage qu'il ne sois pas plus chaleureux

Photo n°1 de l'avis de jennifer.o fait le 27/09/2020 à 16:13 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°2 de l'avis de jennifer.o fait le 27/09/2020 à 16:13 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Avis de Amélie.e avec une note de 2 sur 5Amélie.e
Le 27/11/2019 à 11:31
2 / 5

Bonjour à tous.. Avis très mitigé. En effet nous avons commandé des pâtes aux saumon et pâtes bolo, pas vraiment satisfaisant... Autant prendre un bon sandwich car pour 10.99 cest vraiment un très mauvais rapport qualité prix ... En photo ça a l'air bon... Mais une fois que l'on commence a chercher les tout petits bout de saumon c'est pas le top... Bolognaise ... On dirait une boîte de conserve.... Pas génial... Très déçus.

Photo n°1 de l'avis de Amélie.e fait le 27/11/2019 à 11:31 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Amélie.e fait le 27/11/2019 à 11:31 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Avis de Sylvain.a avec une note de 4 sur 5Sylvain.a
Le 07/07/2019 à 21:41
4 / 5

Service rapide et agréable. Les prix sont très abordables surtout pour des petits midis étudiants. Le sur place est confortable malgré son manque d'isolement du au lieu (centre commercial Euralille). Très bons muffins qui sont d'ailleurs faits maison. Je recommande. 👍

Avis de Morjana.e avec une note de 1 sur 5Morjana.e
Le 15/12/2018 à 17:14
1 / 5

Équipe débordée par l’affluence...il a. D’abord fallu attendre la carte un certain temps,la commande arrive en plusieurs fois...on nous sert les crêpes glace et chantilly sans couverts,pas de cuillères pour le thé, je finis par me lever pour aller chercher les choses moi même...personnel qui semble mal s’entendre...équipe qui ne s’entraide pas. Ma tasse est sale,on me donne des petites cuillères sorties tout droit de leur emballage...sans être lavé. Ensuite je réclame mes couverts pour les crêpes et c’est la jeune femme en salle qui part faire la vaisselle pour m’en donner! Tout est à revoir!je déconseille malgré le sourire de la jeune fille en salle.

Avis de Nullbot. avec une note de 4 sur 5Nullbot.
Le 05/07/2018 à 20:21
4 / 5

Ce club sandwich était très très bon. La seule petite remarque ce serait les prix qui sont assez élevés pour le peu que c'est. Bref ça reste un club dans euralille Je le recommande pour le plaisir que j'ai pu prendre à déguster mon plat. Les serveurs sont agréables le personnel est souriant mis à part qu'il est pas très clair au niveau des formules proposés. Bref bref ça ma plu, et j'y retournerai.

Avis de TheTigrar. avec une note de 2 sur 5TheTigrar.
Le 18/03/2017 à 17:30
2 / 5

Ma copine a prit une crêpe banane-chocolat crème Gentilly, en boisson elle a prit un smoothie comme moi, Les smoothie sont décevant ont vous prépare un smoothie avec des fruits congelé donc le smoothie ce retrouve avec aucun goût, ont à l'impression de boire une eau aromatisé au fruit. De plus sur la carte ont vous présente sa bien, dans beau verre. Et puis ont vous ramène un smoothie dans un verre en plastique.

Photo n°1 de l'avis de TheTigrar. fait le 18/03/2017 à 17:30 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°2 de l'avis de TheTigrar. fait le 18/03/2017 à 17:30 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°3 de l'avis de TheTigrar. fait le 18/03/2017 à 17:30 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Photo n°4 de l'avis de TheTigrar. fait le 18/03/2017 à 17:30 sur le restaurants Le Club Café Lille Euralille à Lille
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lille

Vous pourriez aussi aimer

Leaf - Lille

52.2/5

Restaurant

👏😋...

Par Pauline.

Indian Garden

4.9/5

Restaurant

Excellent...

Par Stéphane.O

Koko & Riko

4.8/5

Restaurant

C'est comme ça! ...

Par BlackBeard59.

Hajveri

4.3/5

Restaurant

Nourriture incroyable! ...

Par Suheb.h

Soleil d'Agadir

N.C/5

Restaurant

...

Par

Relais H Café Lille CHU

2.0/5

Restaurant

Des musulmans racistes qui ne vous regarderont même pas dans les yeux. Café froid et vieux pain détrempé d'un paquet et facturé 5 € 70. Ensuit...

Par Paradise.a