Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Cocon qui se trouve à Saint-Priest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ce restaurant avec vue sur le lac sert une fine cuisine française à la présentation et aux saveurs soignées. Cuisine soignée & vue sur le lac.
Tags: Brasserie, Restaurant français.
Les avis (100)
Quelques loupés au départ 1 apéritif sur les 2. Les plats dans la foulée puis on nous a oublié. Pas sur d'y retourner
Tres bon repas, un peu trop d'attente entre chaque plat.
Un excellent restaurant gastronomique. Tout est très bon, de l'entrée aux plats. Le service est remarquable, l'accueil est top, aucune fausse note.
Cher Olivier, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et de notre service ! Nos équipes seront appréciés votre retour ! Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant,
Je mange énormément au restaurant de par ma profession, que ce soit dans des restaurants très modestes jusqu'au restaurant gastronomique (voir etoilés) et je ne suis pas le client casse-pieds, mais là il y a un gros manque de professionnalisme dans le service et en cuisine, avec des plats bien que pas mauvais en soi, manque de travail pour être à la hauteur des prix affichés et de l'enseigne Hilton qui brille sur la façade de l'hôtel. Car oui, le rapport qualité (service et cuisine) / prix, n'est bon du tout.
Très joli restaurant avec un cadre très sympa. Le personnel est disponible mais assez froid et crispé. L'ambiance est plutôt guindée ce qui enlève au charme de l'établissement. Le restaurant se situe au RDC de l'hôtel Hilton. A l'extérieur une grande terrasse qui donne sur le parc et son jet d'eau. Les plats sont bien présentés et très bons. Dans le hall de l'hôtel un babyfoot est laissé à la disponibilité de tous.
J ai beaucoup apprécié le repas Très bonne qualité et bonne présentation Personnel agréable et sympathique
Un peu trop bruyant mais le rissoto au top
Réservation pour un anniversaire. Les 3/4 des plats en rupture : on s’est installés puis repartis immédiatement. Même pas d’excuses, rien. Déplorable.
Plein de tables dans ce restaurant lors d'un dîner entre amis. Cocktail bien chargé, c'est rare!! Plat dessert bien appétissant mais prix assez élevé. Service très sympathique, personnel très aimable !
Très beau restaurant, belle terrasse, cuisine très bonne
Restaurant de qualité. Produit frais à prix abordable. Merci
Très bonne cuisine. Service au top. Cadre très sympa. Découverte de plats lyonnais exquis. Je recommande vivement.
Excellent restaurant. Le repas était copieux et délicieux ! Une belle découverte.
Déja venu en famille pour la fête des mères en 2022, nous nous étions régalé du menu spécial. De retour pour la fête des mères 2023 nous nous attendions à un excellent menu comme l'année précédente. Nous avons été surpris que malgré le beaux temps l'extérieur était fermé, à l'entrée on nous indique que le menu du jour est un brunch à 49 euros par personne. Les entrées étaient correct mais les plats bien décevant ! Les frites étaient ignobles, la viande sèche et les légumes fades. Les desserts étaient sympathique mais à ce prix là je m'attendais à bien mieux ! Très déçu, nous ne tenterons pas l'expérience l'année prochaine.
Repas ce midi, pas de carte mais un menu unique, sans option végétarienne (donc on m’a mis un plat viande sans la viande), plats moyens, service médiocre on a du tout réclamer. Bref Hilton que du nom…
Bonjour, Déjeuner dans ce restaurant et malheureusement l’accueil laisse à désirer. Aucune carte proposée mais un simple menu sans trop de choix. Sans compter le service qui laisse à désirer !
Les entrées sont un peu légères mais les plats sont très bons et les sauces excellentes. Les desserts sont une tuerie; je vous conseille fortement de prendre une des différentes pâtisseries. Le service est efficace et s'assure que vous ne manquez de rien. Je remercie tout particulièrement Audace, Thomas et Manon pour leur professionnalisme et aimabilité.
Très bon mais la formule du midi expresse n'avait qu'une seule entrée, du poisson, dommage ;)
Chère Christine, Toute l’équipe du Cocon vous remercie pour votre message! Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre formule express! L'entrée changeant chaque jour de la semaine, nous espérons que la prochaine elle pourra vous combler ! En espérant vous revoir très vite au Cocon, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Point positif / des plats excellents, copieux et belle présentation. Point négatif / service trop rapide. Nous avions à peine commencé l'apéritif que le plat arrivait déjà 👎 quant au dessert, idem, qui est arrivé à la dernière bouchée du plat. PAS TOP...... Pourtant, nous avions réservé à 20h donc pas spécialement tard mais on avait l'impression que le service arrivait à sa fin .....BIZARRE 😏 du coup, nous somme restés à peine 1h dans ce restaurant, vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas car un restaurant doit être également un moment de détente en plus de la qualité des mets.
Cher gastronome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que nos plats ont su ravir vos papilles ! La satisfaction de nos clients est une priorité et en ce sens nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipe afin de les aider à s'améliorer. Cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Très très bien. J’ai pu dîner à plusieurs reprises dans ce restaurant et n’ai jamais été déçue. La décoration délicate, la cuisine ouverte et la variété des saveurs au menu sont très appréciables. Une note particulière au Chef pâtissier Stéphane qui m’a régalée avec son dessert noix de coco et ananas qui fut un régal visuel et gustatif, tout a été pensé et fait avec goût, une douceur et un voyage justement sucré pour finir le repas. Merci.
Chère Emeline, Nous sommes très reconnaissants de vos aimables paroles. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous espérons vous revoir prochainement, peut-être pour notre brunch de la Fête des Mères le Dimanche 4 Juin ! Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurnat
Le meilleur restaurant récommendé. C'était bien passé un bon moment avec des plats hyperbonnnn
Cher Gastronome, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Super lieu La cuisine me decoit toujours un peu
Cher Farid, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Votre confort et bien-être sont très importants pour nous, aussi nous aimerions savoir ce qui vous a déçu afin de rendre votre prochain séjour plus agréable encore et gagner cette cinquième étoile manquante. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner davantage de détails, ce serait un plaisir de nous entretenir avec vous ! Pour sûr, nous vous attendons déjà avec impatience ! Bien cordialement, Mathieu M. - Réceptionniste DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo
Très bonne cuisine Service rapide Honnêtement , j'ai kiffé , rien a redire
Bonjour Merci pour ce superbe commentaire n hésitez pas à le partager sur DoubleTree by Hilton Lyon Mille mercis de la part de toute l’équipe
Service impeccable, plats maison, cuisine honnête et copieuse. Attention prise de commande jusqu'à 21h30.
Cher Gastronome, Nous sommes ravis de lire que notre cuisine et notre service ont su combler vos attentes ! Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes afin de les encourager à continuer dans cette voie ! A très vite au Cocon, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Restaurant de bonne qualité, l'ambiance est bruyante.
Cher Benoît, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre terrasse pour un moment plus calme ! Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Très belle expérience, la cuisine est bonne et raffinée. Petit bémol la salle est bruyante.
Nous sommes ravis de savoir que la cuisine du restaurant Le Cocon vous a plu ainsi qu'à vos convives. Quant au bruit, disons que c'est la joie de vivre ;) Au grand plaisir de vous accueillir pour un moment de convivialité renouvelé - Doubletree by Hilton Lyon Eurexpo
Un déjeuner en groupe. Repas très correct et personnel agréable, mais près de 2 heures pour un plat + dessert dont 25 minutes pour obtenir les cafés alors qu'il ne reste que 3 tables occupées et malgré 2 relances...
Cher Monsieur Rossi, Nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes désolés pour le temps de repas, nous servons les plats lorsque l'ensemble du groupe est assis afin que l'ensemble du groupe et des tables puissent être servi en même temps. Deux heures nous semblent réellement long alors que nous timons tous les groupes. Nous réitérons nos excuses et passons le message à nos équipes. Merci d'avoir loué la qualité du repas et du personnel, au plaisir de vous accueillir prochainement! Cordialement, La team du Cocon
Nous sommes venu faire notre anniversaire de mariage comme l an passé où nous avions passé un agréable moment. Cette année catastrophique 45 minutes avant qu on vienne nous voire au bar. Un cocktail à 11 euros avec moins à boire qu un shooter une honte!!!! Au restaurant le serveur qui me demande si le filet de bar je le veux bleu saignant ou à point Des plats froid et mauvais. Le pain rassis était la goute d eau. Seul la petite attention au moment du dessert a été le seul moment agréable de cette soirée Une déception totale au regard de la note à 150 euros
Cher Christophe, Nous sommes terriblement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes! Nous avons effectivement des soucis pour recruter comme notre corporation. Je pense qu'il y a eu une erreur entre le filet de bœuf tout simplement! Notre équipe se donne tous les jours à fond pour satisfaire nos convives, je suis navré que n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes comme les précédentes fois où vous êtes venus! Je comprends votre amertume, n'hésitez pas à contacter Audrey notre responsable restauration à [email protected] lors de votre prochaine venue, nous mettrons tout en place pour vous satisfaire! Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Pas de faute majeur, entrée et plat correctes mais vraiment sans plus. Pas d effet wahoo. Poulpe sauce chorizo mais je n'ai pas réussi à sentir un goût chorizo quelconque donc la promesse n'est pas tenue. Les légumes étaient bons et cuisson maîtrisée mais tout juste tièdes donc le temps de finir le plat ils étaient froids...la soupe thaï en entrée était bonne mais sans originalité particulière. Petit manque de recherche et de précision globale. Dans la même gamme de prix le château de Saint Priest ou Le Restaurant a Saint Priest font preuve de plus de recherche et de sophistication dans leur cuisine. Le service était professionnel mais un peu froid et distant. Le cadre est sympa avec jolie vue par la baie vitrée et vue sur la cuisine ouverte.
Cher Gwendo, Nous prenons en compte votre retour et espérons vous donner une meilleure expérience prochainement! Venez tester notre carte à compter du 13 avril ! Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Joli lieu, bon service, petite carte mais produits frais dans l’ assiette. On apprécierait juste que la carte change régulièrement.
Cher Madame De Pascalis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas. Sachez que nous changerons notre carte début avril pour bien commencer la saison estivale! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Cocon, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Nous y sommes allés hier,ma femme et moi pour la st Valentin,bon restaurant nous avons beaucoup apprécié,le service était rapide,le repas était très bon j'ai particulièrement aimé le dessert . seule petit bémol ( pour chipoter,) le poulet manquait un peu de sel, Sinon c'était très bien.
Cher Gastronaume, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une Saint-Valentin à la hauteur de vos attentes ! Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes afin de les encourager à continuer dans cette voie ! Au plaisir de vous retrouver au Cocon, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
C est toujours un plaisir de partager un moment convivial dans ce restaurant, la cuisine y est toujours divine.
Cher Gastronaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes ravis de voir que vous passez toujours d'agréable moment dans notre restaurant. A très vite, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Très bon accueil, les jeunes serveuses Manon et Victoire ont été très souriantes et de bon conseils. Toujours prêtes à rendre service, à avoir le mot gentil. Merci aux cuistots pour la qualité des mets. Ce fût une belle soirée. Je recommande l'endroit
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre très beau retour d’expérience! A bientôt L’équipe du Cocon
Rien d'exceptionnel. Variété et qualité en deçà de ce que l'on pourrait attendre au vue des tarifs exercés. Pratique lorsqu'on est à l'hôtel.
Cher Mathieu, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes! Nous espérons faire mieux la prochaine fois! Cordialement Thomas Crochet Directeur
Très bon restaurant, très belle surprise du quartier, plutôt une zone industrielle/zone commerciale. Le chef de salle pousse un peu trop à choisir les plats du jour...j'ai tout de même pu tester la salade Caesar version plat : poulet très bien préparé, sauce proche de la vraie recette...le café gourmand est trop gourmand à mon goût, une douceur légère, type verrine aux fruits serait bienvenue
Chère Madame Spadone, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au cocon ! Nous sommes ravis que notre version revisitée de la salade César a comblé vos attentes, concernant le café gourmand nous ne manquerons pas de faire un retour à notre chef pâtissier ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Quand on va dans un restaurant de cette classe, on devrait y trouver la perfection. Less groupes qui logent a l'hotel devraient etre tenus a distance de ceux qui viennet manger : bruit insupportable d'une table de 12 a un metre deceux qui cherchent la qualité. Ensuite, ne pas proposer l'apero ... et lorsqu'on le demande, on a droit sous cuir, a une simple feuille avec un QRcode.... On nous sert l'apero, la serveuse nous demande de lui faire signe quand on a fini l'apero, ... pas finie sa phrase que les plats arrivent. Froids pour certains, ... bref une ambiance de hall de gare et un service encore moins a la hauteur. A ce prix il y a probleme ! Les responsables ne sont jamais venus sur place ???
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre restaurant accueille en effet beaucoup de grandes tablées et nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes concernant le placement de nos clients ainsi que la prise de commande pour l'apéritif. Nous avons une équipe jeune qui a encore besoin d'être formée et allons faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Je vous assure que la direction passe beaucoup de temps au sein de son restaurant mais la perfection n'existe pas me semble t-il. Cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Très bon accueil, déjeuner d’affaire avec des clients, la salle de restaurant est lumineuse, le service est impeccable et professionnel. Les plats sont délicieux et produits frais de saison. Desserts excellents, la salle est un peu bruyante, car bcp de clients, ce qui est bon signe ! Nous étions placés en face de la cuisine, j’ai apprécié le professionnalisme des cuisiniers et de tout le personnel très attentionné, je recommande 😇
Cher Monsieur Lemaille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Excellent accueil, cadre élégant, service impeccable ( merci Victoire et Thomas). Des plats délicieux une cuisine maîtrisée. Merci
Chèere Marina, Merci pour ce bel avis! A bientôt! Thomas CROCHET Directeur
Très bon accueil. Les plats sont bien travaillés et très bon. Je recommande. L'établissement possède une terrasse et un cadre de vie très agréable. Elle organise des soirées à thème. Une partie bar est également présente. Les cocktails peuvent être commandés lorsque vous êtes dans le restaurant. Des soirées à thème sont également organiser comme par exemple en octobre 2022 une soirée Halloween. Merci à toute leur équipe.
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette belle note! Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade gourmande. Thomas CROCHET Directeur
Cuisine quelconque qui ne vaut pas le détour. De plus, pas de demi bouteille de rouge disponible, la responsable nous a proposé un pot de vin rouge équivalent en prix qui s’est avéré très froid et imbuvable dès la première gorgée. Nous avons donc demandé deux verres de crozes hermitage qui nous ont été servi pratiquement à la fin du plat. Surprise finale, l’addition incluait le fameux pot de vinasse (13 euros). Pas du tout commercial et explication illogique. Malheureusement, pour l’établissement, à la caisse il y avait une personne arrogante qui ne se rend pas compte des dégâts d’une mauvaise note.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été de qualité et vous présentons nos excuses. Nous savons très bien les dégâts d'une mauvaise note, celle ci étant pour l'ensemble des équipes! Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure expérience si vous nous en donnez la chance. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Plutôt très déçu de ce restaurant Carte courte qui fait la part belle au poisson et une seule viande (filet bœuf), dommage quand il en manque en cuisine pas d’alternative. Un peu dommage
Cher Monsieur, Nous prenons note de vos remarques concernant l'offre de restauration que nous proposons et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je tiens cependant à préciser que nous avions du canard ainsi qu'un Bobun servi avec du bœuf sauté et des nems au poulet sur notre carte. Nous espérons pouvoir recevoir prochainement afin de vous montrez notre savoir-faire. Cordialement, Audrey Tournefier Directrice du restaurant
Très bon moment passé en terrasse, un cadre sympathique, un accueil et un service chaleureux. Un repas excellent de l'entrée au dessert, cuisine délicate et originale. Un seul bémol... la carte des vins avec des prix relativement élevés pour des vins tout à fait communs, plus de 30 € une bouteille de rosé, ça alourdit l'addition c'est dommage.
Chère Madame Maiello, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre restaurant. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes ! Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs de nos bouteilles, je tenais cependant à vous préciser que toutes les matières premières ayant fortement augmenté dernièrement nous n'avons malheureusement eu d'autres choix que d'augmenter quelque peu nos tarifs. Nous espérons vous revoir très prochainement au Cocon ! Cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Une très belle découverte, des plats raffinés et un service irréprochable, je recommande
Cher Monsieur Favre, Nous vous remercions de votre retour concernant votre expérience au Cocon. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Joli resto avec vue sur le lac, des plats assez raffinés, dommage pour le café gourmand n est vraiment pas à la hauteur, les produits ne paraissent pas faits maison surtout le "demi" donut.
Cher Auden, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Effectivement le donut sur le café gourmand n'est pas fait maison. Le café gourmand est composé de produits fait maison, il est néanmoins facile de critiquer, mais lorsque nous n'avons pas la main d'œuvre il est difficile de proposer des desserts maison sans pâtissier disponible! Bien cordialement, La direction
Nous avons passé un excellent moment entre amis. La qualité des mets, la gentillesse et l'humour des serveurs tout était parfait. A refaire.
Chèere Régine, Merci pour cette belle note 5 étoiles! AU plaisir de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET Directeur
Nous sommes venus pour une WonderBox : ce fameux cadeau empoisonné pour le client et le restaurateur. Le client essaie de placer sa WonderBox pendant 3 ans et le restaurateur considère qu’une WonderBox n’est pas un client pourtant 100 euros la WonderBox et un potentiel futur client… 30 minutes d’ignorance je décide de me lever pour qu’on vienne nous voir. Tous les serveurs sont très polis. le restaurant est très joli la cuisine est plutôt bonne beaucoup de fait maison. Comme nous avons une WonderBox pas de choix de l’entrée : du saumon je déteste ça… dommage sachant que les plats en entrée valent tous le même prix. On nous prétexte plusieurs fois un sous effectif : nous sommes d’ancien manager en restau il y avait 15 couverts et 5 serveurs… à moins d’être un gastronomique, c’est même trop.. le service est lent lent lent. allez quelques étoiles car la cuisine était bonne et un problème avec notre plat la cuisine a été à l’écoute et les serveurs/responsables font de leur mieux ….
Chère Madame, Nous prenons bonne note de votre insatisfaction néanmoins vous faite vite un amalgame pour d'anciens restaurateurs. Nous avons fait une cinquantaine au lieu des 15 couverts et le personnel présent en salle n'a été complété que par des managers opérationnels de l'hôtel. Comme vous le savez il est difficile de recruter pourtant nous ne payons pas avec un lance pierre. Wonderbox a été contacté à de maintes reprises pour leur signaler que nous souhaitions changer leur offre, ils font la sourde oreille. J'ai tenté de vous l'expliquer. Vous n'avez jamais indiqué que vous n'aimiez pas le saumon. Il n'y aucun rapport entre le prix des entrées, une formule et des coûts. Merci d'avoir trouvé la cuisine de qualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement Thomas CROCHET Directeur
Nous nous sommes régalés avec le burger maison (prix Guru 2021 pour le meilleur Burger dans Pont-l'Abbé) au restaurant Le cocon très joliment décoré. Très bon accueil et service au top. Merci à Romain et Marie les patrons ainsi qu'au cuistot Nicolas. Promis on revient l'année prochaine 🤩
Cher Alain, Nous aurions tant aimé que cette expérience ait été au sein du Cocon néanmoins celle ci n'est pas pour notre établissement! Bien cordialement, Thomas CROCHET Directeur
A défaut de pouvoir mettre zéro étoile, je me dis que je la donne au moins pour la serveuse génial Midi uniquement plat du jour choix entre poisson ou viande Une partie des collaborateurs avec qui je déjeune ne mange pas de porc et commande du poisson. Après avoir attendu des plombes pour être servi, nous entamons nos plats... Quelques bouchées plus tard on s'aperçoit qu'il y a du chorizo dans les légumes du poisson. On interpelle la serveuse (charmante malgré tout) qui se renseigne auprès de la cuisine visible depuis la salle. Le cuisinier fait signe de ne rien dire... INADMISIBLE ! La serveuse vient tout de même s'excuser pendant que le chef part se cacher je ne sais où. Nous devions reprendre le travail la moitié de la table est partie sans manger.
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour cette erreur. Vous êtes tout à fait en droit d’être totalement mécontent et nous avons notifié au chef ce manque de communication sur la sauce avec des morceaux de chorizo. Je m excuse personnellement au nom de toute mon équipe si vous avez stipulé que vous ne mangiez pas de porc, sachez que nous avons pris les dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Si vous souhaitez nous redonner une chance merci de me contacter directement pour votre prochaine réservation. Cordialement Thomas Crochet Directeur
Dîner en terrasse, cadre superbe, bon service personnel souriant. De l'entrée au dessert tout est succulent. Bravo au chef.
Cher Ludo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon. Je lis avec beaucoup de satisfaction que nous avons su vous faire passer un agréable moment. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Clémentine Service Marketing & Communication
Vraiment bien ! On était installés à l’intérieur « malheureusement » (à la base on espérait pouvoir être à l’extérieur vu les jolies photos qu’on avait pu voir sur internet mais il faisait trop froid). Bref. Plein de places de parking disponibles. Hôtel magnifique (ce n’est pas là que nous logions, pour le coup « malheureusement » est le bon terme). La décoration intérieure du restaurant est vraiment jolie, le personnel super gentil et efficace. Le seul bémol était pour le poisson car il n’y avait presque que le squelette et la peau, quasiment pas de chair alors qu’il fallait payer un supplément sur le menu pour ce plat. C’est vrai que pour ce plat on était vraiment mécontents. Autre chose également, plusieurs plats affichés sur la carte n’étaient plus disponibles. Autant pour la partie « plats » que pour la partie « desserts » ce qui nous laissait finalement peu d’options. A part ça, nous avons globalement été très contents de ce que nous avons mangé, du service et du lieu.
Chère Elizabeth, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et je ne manquerai pas de faire un retour à nos équipes pour les encourager à continuer dans cette voix. Nous prenons note de toutes vos remarques. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Clémentine Service Marketing & Communication
Nous sommes venus pour le brunch de la fête des pères. Le buffet était tout simplement excellent, de l'entrée au dessert, en passant par l'animation japonaise (des sashimis divins). A cela s'ajoute un personnel très agréable. Tout simplement parfait.
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ravie de constater que nous avons su vous faire passer un agréable moment au Cocon. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Clémentine Service Marketing & Communication
Peu d’offres de restauration honorable dans la zone. Le cocon est donc la solution idéale pour un déjeuner d’affaires. Des prix un peu élevés mais des plats très bien exécutés. Excellent service et bel accueil.
Chère Sandrine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très attachés à l'hospitalité. C'est donc une grande satisfaction de lire que vous avez été sensible à l'accueil de nos collaborateurs. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Clémentine Service marketing & communication
Excellent repas ! Personnel très sympathique. Mention spéciale pour le chef cuisinier qui nous a accordé 5min de son temps. À refaire sans aucune hésitation
Chère Atika, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très attachés à l'hospitalité. C'est donc une grande satisfaction de lire que vous avez été sensible à l'accueil de nos collaborateurs. Bien à vous, Clémentine Service marketing & communication
Nous avons bien mangé et très bien servis. Le service n'a pas été du tout long. Le cadre est sobre et sympa.
Cher Monsieur Huynh, Je suis ravie de lire que la qualité de notre cuisine et de notre service ont su vous combler. Nos équipes seront ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Nous avons utilisé une smart box que l'on nous a offert et nous avons été ravis. Les plats sont très bons et les viandes / poulets sont copieux. Le service est rapide et nous n'avons rien à reprocher la dessus. Petit plus : nous étions en face des cuisines c'était sympa. Quelques points d'amélioration : servir le foie gras avec du pain toasté et du gros sel aurait été un peu appréciable d'autant plus que nous avons payé un supplément de 5€. Concernant les plats c'est dommage de faire payer des suppléments de 12 et 15€ pour 2 plats alors qu'à la carte les prix sont quasi similaires... Pour le dessert : champagne gourmand et bien consistant avec 5 petits assortiments. Au final, adresse à noter et à proximité de Lyon
Cher Monsieur Forestier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et je ne manquerai pas de faire un retour à nos équipes pour les encourager à continuer dans cette voix. Nous prenons note de toutes vos remarques. Sachez que notre carte change le 23 Mars, nous serions ravis de vous accueillir afin que vous puissiez la tester ! Au plaisir de vous revoir au cocon, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Restaurant en cadeau via une box cadeau et sans regrets cadre très sympathique, personnelle très professionnel et agréable et nourriture très goûteuse . Nous sommes ravis.
Chère Wissal, Quel plaisir de lire votre satisfaction! toute l'équipe du chef Mint Dung Tiet en cuisine et d'Audrey Tournefier, en salle vous remercient! A bientôt Thomas CROCHET Directeur
Nous nous sommes régalés avec la carte du jour. Produits de saisons et très bien cuisinés. Un régal pour les papilles
Cher Astrig, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Vos commentaires sont réellement motivants et nous donne envie de nous surpasser! Merci à vous et à bientôt!! Thomas CROCHET Directeur
Nous nous sommes rendus dans cet etaby pour le brunch de Noël et j avous avoir été déçu par rapport au prix. Certes il y avait des produits de fête mais très peu de variété au niveau des entrées et des desserts . Il manquait selon moi des verrines et des desserts à base de fruits comme des bûches aux fruits. Les desserts étaient tous au chocolat . J aurai aimé finir sur une note un peu plus légère. Pour avoir fait la semaine précédente un autre brunch de Noël que nous avons paye moitié moins cher avec les mêmes produits de fête , je ne retenterai pas l'expérience. Toutefois je note le professionnalisme du personnel
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je ferai un retour à nos équipes concernant vos remarques, nous avons cependant eu de très bons retour de notre clientèle en général sur notre brunch. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me contacter au 04.37.25.25.25 Cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Premier élément très grave : un client signale son allergie au poisson et pomme, le chef remplace l'entrée de saumon par du foie gras MAIS ajoute un accompagnement de pomme cuite !!!!!!! 2) Bouteille de vin à 3 chiffres que la serveuse débouche et laisse dans un seau éloigné de la table sans la servir !!! 3) Repas de qualité moyenne, présentation non recherché, pas à la hauteur du prix. 4) L'avantage d'une cuisine ouverte devient un inconvénient lorsque l'on voit le cuisinier faire tomber un morceau de viande sur le plan de travail à côté de l'assiette ! 5) Un repas à 39€ facturé en plus car un convive n'a pas pu nous rejoindre !! je n'ai jamais vu ça, c'est juste incroyablement décevant !!
Chère Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant les erreurs liés aux allergies alimentaires. J'ai d'ores et déjà fait un retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. La bouteille de vin a été mise en glace afin de conserver sa fraîcheur, nos équipes ne vous ont pas servi car vous aviez des apéritifs et une bouteille de champagne déjà servie. Je ferai un retour à notre Chef de Cuisine concernant le dressage des plats, nous avons cependant de bons retours sur nos menus de fête par l'ensemble de notre clientèle. Est-ce un plat spécifique qui vous a déçu afin que nous puissions faire un retour plus détaillé à notre Chef? Concernant la facturation de la personne supplémentaire, vous aviez réservé initialement pour 12 personnes notre menu de fêtes, nous n'avons été prévenu qu'une fois votre arrivée sur place qu'il y avait une personne manquante. Nous avons en effet facturé le participant absent mais vous êtes repartis avec les plats à emporter. Dans un sens commercial nous vous avions offert les cafés sur place. Vos retours sont toujours précieux et appréciés afin d'améliorer nos services et partager les retours avec nos équipes. N'hésitez pas à me contacter pour partager plus de précisions sur votre expérience. Meilleures salutations, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
Un cadre agréable, une belle carte qui propose des choix pour tous les goûts avec un bon rapport qualité prix. Le service est parfait et les plats très bons ! Je recommande
Chère Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que quelques photos de votre repas. Nous sommes ravis que notre restaurant ai su combler vos attentes, nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Cocon. Bien cordialement, Audrey Boos Directrice du Restaurant
Excellent repas, une fête des pupilles et des papilles!! Associations de produits qui éveillent les sens. Le lieu est enchanteur de part la situation de la terrasse entourée de verdure dont un jardin potager inspirant le chef cuisinier. Alice la serveuse est adorable et professionnelle et n a de cesse de promouvoir l établissement. Bravo à l'équipe qui se démène afin de nous satisfaire bien qu ils ne soient pas assez nombreux !! Nous reviendrons.
Chère Elisabeth, Nous sommes ravis de lire que votre déjeuner au Cocon a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et votre commentaire est très encourageant pour nos équipes qui seront enchantés de le lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Audrey Boos Directrice du Restaurant
Excellent restaurant, des plats de qualité et succulents. La terrasse est très bien, avec le coucher du soleil en face. Très bonne adresse !
Chère Magali, Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis que notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Audrey Boos Directrice du Restaurant
Un grand moment de détente sur la magnifique terrasse entourée de verdure. Félicitation au Chef pour le filet de Saint-Pierre au safran et son caviar d'aubergines. Un délice ! et les desserts un vrai régal. Je tiens à féliciter aussi notre serveuse Alice qui est très professionnelle, disponible, à l'écoute, bienveillante .Nous hésitions sur les desserts, elle nous a très bien conseillé. Le seul petit bémol était l'attente avant de prendre la commande mais vu le monde qu'il y avait on peut comprendre. On a hâte de revenir !
Chère Mary, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine et notre service ont su vous combler ! Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes afin de les encourager à continuer dans cette voie. Merci de votre compréhension lors de l'attente pour votre prise de commande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Audrey Boos Directrice du Restaurant
Moment extra en terrasse, la terrasse est vraiment superbe! Repas exquis ! Très bon accueil, personnel souriant et très agréable, on reviendra avec grand plaisir ! Merci au chef de nous avoir régalé. À bientôt donc pour savourer la nouvelle carte !
Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, une réelle source d'encouragements pour nos équipes! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur de l'hôtel
Bon accueil, babyfoot et jukebox ce qui est dommage c'est que la carte est restreinte mais très bon.
Cher gastronome, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, effectivement nos coins jeux avec babyfoot, billard, jukebox et jeu d'arcades comme pétanque en extérieur sont prisés de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à la réouverture du restaurant fin août. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur de l'hôtel
30 Aug 2021. Tres bon restaurant. Service et plats de qualite. Bravo (le plat « original » constate en juillet dernier a disparu de la carte et c’est tant mieux) July 2021 Service agréable. Salle sympa. Originalité : un plat vietnamien le bo bun. Mais tres cher : 25 euros le plat viet. et curieusement non authentique : sans sauce nuoc mam. Sans citronnelle. Sans cacahuete grillée et pilee.
Cher Monsieur Gnana, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire un retour de vive voix concernant votre dîner, croyez bien que toutes les informations ont été remonté à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. J'espère vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant. Je reste à votre disposition pour tout besoin, Bien cordialement, Audrey Boos Directrice du Restaurant
Dîner à 4 en terrasse en semaine. Très joli cadre intérieur et calme à l’extérieur. Accueil et service de qualité.une bonne soirée au final avec un petit bémol sur le plat vietnamien.
Cher gastronome, Je suis ravi que votre expérience ait été satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Thomas Crochet
Cadre sympathique. Très cher. 44 euros pour un americano à 11 euros pour une quantite de des à coudre + plat nouille saute gambas (2 pauvres crevettes) sur deux cuillères de nouilles 25 euros +un dessert en demandant de remplacer la boule vanille ce qui n'est pas possible mais la supprimer sans modification de prix et pour couronner le tout sortir avec la faim... chose qui ne m'est jamais arrivée. Ils sont pas près de me revoir. Comme quoi le cadre est loin de tout faire
Chère Madame Lacenas, Je suis navré de votre expérience et souhaiterai pouvoir échanger avec vous. Nous servons régulièrement ce plat et nous n'avons jamais ce type de retour. Je vous remercie d'avance de me contacter afin de pouvoir échanger. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Un gros problème de service : on amène des plats sans avoir enlevé les plats précédents, un apero qui arrive après l'amuse bouche, et quasiment en meme temps que l'entrée. Les plats sont bons et copieux et certains serveurs sont très bien mais d'autres sont totalement dépassés. Le cadre est beau et on pourrait croire être dans un bon restaurant mais finalement on est déçu. Vraiment dommage
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas, avec nos excuses. Au plaisir de vous accueillir sur le Parc Technologique, bordé des Lacs. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Nous avons déjeuné dans ce restaurant lundi 28/6, juste lunaire !!!!! Un acceuil très bof, un monde, juste hallucinant !!!! Ce qui veux dire que pour se parler, c est très compliqué, une attente, record, 30 mn pour la cde, 25 mn pour avoir l entrée, 25 mn pour le plat et 15 mn pour le café !! Tout ça pour une assiette très ordinaire!!! Et le clos du spectacle, là serveuse qui nous demande d être compréhensif car ils sont complet, elle aurait juste pu nous dire qu elle était désolé du service mais qu ils étaient full !!!des petits détails mais quand vous attendez plus que de raisons, concusion: Passez votre chemin sur cette adresse aucun intérêt
Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire que votre expérience au Cocon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'aurai souhaité échanger avec vous sur votre déjeuner, n'hésitez pas à me rappeler afin que nous puissions en discuter ensemble. Je ne manquerai pas de faire un retour à mes équipes afin d'améliorer notre qualité de service. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
catastrophique ! pas de cocktails possible, pas le droit aux plats sur la carte mais seulement au menu unique (alors que nous venions justement pour la carte), 45 minutes d'attente entre l'entrée et le plat pour se voir servir autre chose que ce que nous avions choisi ! nous n'avons pas prolongé le supplice et sommes partis après avoir avalé notre portion ridiculement petite...le tout servi par 2 serveuses peu aimables, et délestés tout de même de 70e... a fuir absolument!
Chère Madame , Nous sommes navrés de cette expérience nous avons effectivement eu des problèmes de personnel sur cette soirée. Nous ne nous cherchons pas d'excuses et nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine venue afin de vous montrer notre savoir faire. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Très mauvaise expérience malgré les bons retours que j'avais eu: Une fois arrivé on nous propose une carte qui n'a rien à voir avec la carte proposé sur internet (je n'avais donc pas prévu de manger une quiche ou une salade de lentille en entrée ) une remarque à été faite et c'était une erreur de leur part sur leur site internet pour les menus du week-end ... Pour patienter on prend lapero, manque de chance ils n'ont personne au bar donc pas de mojito possible, sauf pour la table d'à côté qui en ont eu 10min après soir disant parce que c'était une soirée apero qu'ils avaient réclamé ... Donc commande prise malgré déjà pas mal de problème. Après une très longue attente suite à un problème en cuisine d'après la serveuse, le plat arrive, mais, surprise ... l'accompagnement n'était pas le même que sur leur menu, d'après la serveuse, changement de dernière minute (ça en fait beaucoup...) La serveuse qui s'est occupée du paiement était surprise de notre retour, ce qui est étonnant car de notre table nous avons entendu plusieurs clients se plaindre également. Soirée gâchée
Cher gastronome Nous sommes navrés de cette expérience nous avons rencontré des problèmes de personnel sur cette soirée. Nous en sommes bien désolés et nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine venue afin de vous montrer un service et des mets de qualité. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Très bon restaurant, dans un cadre de verdure insoupçonné avec vue sur le plan d'eau et le potager. Personnel agréable, très bonne cuisine, une belle adresse. Attention cependant le midi, en dehors du menu du jour, les plats sont uniquement à la carte et la note grimpe vite !
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon et sommes ravis de lire que votre déjeuner a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes afin de les encourager. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Cocon, Bien cordialement, Audrey Tournefier Directrice du Restaurant
De la cuisine aux serveurs, tout est professionnel. Nous avons bien mangé dans un cadre très agréable. Les prix sont justifiés par rapport à la qualité apportée. Nous y retournerons avec plaisir.
Cher Florian, Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre repas au Cocon. C'est avec grand plaisir que nous partagerons votre retour à nos équipes afin de les encourager. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Bien cordialement, Audrey TOURNEFIER
Super restaurant , tout était très bon et très bien dressé. L'équipe du restaurant et même de l'hôtel est super sympa et très agréable. Le cadre est idyllique , pile ce qu'on recherchait en sortant un peu de Lyon. Je trouverais peut être un petit bémol , qui est une attente trop longue entre chaque plat , lorsque que le couvre feu est à 21h c'est compliqué de commencer le plat à 20h50. ( Nous sommes arrivés à 19h20). Mais bon bientôt ce couvre feu levé ce problème sera réglé 😉.
Chère Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Cocon et sommes ravis de voir que ce moment a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons cependant à nous excuser pour l'attente entre vos plats et ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point la. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain dîner au Cocon. Bien cordialement, Audrey TOURNEFIER
Les entrées étaient très bonnes, le bobun en plat était en revanche à peine assaisonné, plutôt fade même nous nous attendions à mieux pour le prix, café gourmand bon. Le service est un peu timide, et on ne nous a pas proposé les plats du jour, nous pensions prendre les formules ce qui n'a pas été le cas au moment de la note...
Chère Emilie, Nous vous remercions pour ces commentaires et sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, nous allons faire le nécessaire avec la directrice du restaurant et le chef. Les formules sont néanmoins bien identifiées sur la carte et n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochaine venue. Au plaisir de vous accueillir bientôt au sein de notre établissement donnant la vue sur le potager et le Lac de Feuilly. Cordialement, Thomas CROCHET
Tout a été délicieux : entrée, plat, dessert, cocktails... Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez une excellente soirée ! De plus, l'accueil y est très sympathique, et sans rien demander, on vous apporte ce dont vous avez besoin où on vous renseigne sur l'arrivée des plats en cas d'attente. Super restau!
Chère Marion, Votre message est une réelle source de motivation et sera surement apprécié par les équipes!!! merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, peut être à bientôt pour un brunch, le prochain ce dimanche sur le thème "Halloween Fais moi peur!!!!" Thomas CROCHET Directeur
Comme vous souhaitez un commentaire le voici... Je m'attendais à plus de saveur ..au vu des commentaires ... Rapport qualité prix un peu cher Et surtout beaucoup de bruit ...du coup pas facile pour s'entendre lors d'un déjeuner professionnel. La prochaine fois j'espère pouvoir profiter d'un déjeuner en terrasse...qui bénéficie d'une vue sympa. Au plaisir de revenir et je recommande tout de même
Cher Zol, La prochaine merci de laisser un commentaire auprès du Chef afin que nous puissions nous améliorer, la critique est toujours constructive :) L'équipe du Cocon Restaurant
Pour moi, l'un des meilleurs brunch de Lyon. Pour 38€ vous avez des plats d'excellente qualité et des boissons chaudes à volonté avec une boisson alcoolisée. Il y a un brunch par mois qui est à thème, en fonction de la saison. Le personnel reste aux petits soins pour nous faire passer un bon moment. Le tout dans un cadre calme et nature. Si vous aimez la bonne cuisine n'hésitez plus!
Cher Franck, Merci pour vos commentaires qui font plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous vous remercions pour vos recommandations. A bientôt Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Cher pour se qu'on mange ! 125 euro a deux pour une salade césar qui n'était pas mauvaise ça reste une salade un poulpe à la ratatouille qui ne m'a pas fait rêver ! Un saumon cuit en basse température qui avait perdu sa saveur et ça texture même chose pour le filet de merlu qui était agrémenté d'une sauce vierge à la courgette délavé par la cuisson. Pour finir un baba au rhum sec et servi dans sa coupe en plastique ( donc industriel) à qui on a oublié un peu beaucoup le rhum. Et une crème brûlée à la fève de tonka qui avait tranché et où on recherche encore le goût ! Nous avons pris une bouteille de rose de bandol qui était très bien bonne. Et le serveur de super ! La deuxième étoile et pour lui et le vin ! Je déconseille se restaurant de surtout quand je vois le prix que j'ai payé pour la prestation que nous avons mangé !
Cher Yves, La cuisine reste quelque chose de subjectif et nous sommes désolés d'apprendre que vos plats n'aient pas été à votre goût. Nous avons reçus pourtant plusieurs commentaires élogieux sur ce menu. Concernant le tarif, nous travaillons des produits frais de qualité, étant maître restaurateur, vous avez par ailleurs pris une bouteille de vin de Bandol, un des vins les plus chers de notre carte. Nous restons sensibles à vos commentaires et nous ne garderons que vos étoiles.... Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Entrée brochette assez difficile à mâcher et je n'étais pas le seul dans ce cas, poisson et café gourmand correct. Le cadre est agréable, le tarif correct. Une attention à porter à la qualité de la viande.
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires, nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour faire un rappel sur la qualité des approvisionnements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Sublime diner , raffiné, goûteux, portions généreuses, personnel sympa et attentionné ! Une soirée parfaite !
Chère Manuella Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre belle note, à bientôt au Cocon, pour suivre notre actualité, www.lecocon-restaurant.com Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Une cuisine de produits frais présentée avec élégance pour des assiettes qui créent rapidement un effet "waouh!" et qui ont du goût. Le personnel est aux petits soins pour les clients : le Cocon porte bien son nom.! Enfin autre surprise avec la vue du restaurant sur la nature environnante et même à lac, assez inattendu et appréciable à Saint-Priest.
Chère Françoise, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Thomas CROCHET Directeur
Très décevant. Les plats sont bons sans être extraordinaire, à 40€ le menu on s'attend à plus de raffinement, nous aurions aimé un plus de recherche dans les accompagnements. La mise en bouche : un taboulé dont on s'est vraiment demandé si il était "maison". Il manquait des ingrédients dans les plats (rupture). Le service a été expédié. Le vin blanc été chaud. Bon, nous sommes peut être mal tombé, le Vendredi soir l'hotel est peu rempli en client et personnel.
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses concernant le vin. "Chaud" reste un terme subjectif et pour ce qui est du taboulé, il n'est pas acheté, le titre maître restaurateur garanti le 100% fait maison. Nous prenons vos commentaires en compte et ils ont été partagés au chef de cuisine et directeur de la restauration afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Nous y avons dîné un vendredi soir et peut être est-ce la cause de l'avis qui va suivre. Le cadre est certes très sympa pour un restaurant situé en zone commerciale malheureusement la cuisine reste sans grand intérêt (taboulé pour mise en bouche, je ne citerai pas de marque mais n'était sûrement pas fait maison). Le pain était pas loin d'être rassi. A ceci, s'ajoutent plusieurs plats indisponibles. Le vin blanc servi a température ambiante... Enfin bref selon moi, beaucoup d'amateurisme. Le seul élément où l'établissement a fixé la barre bien haut était... le prix, bien trop excessif pour la prestation. Après mon expérience, j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi autant d'avis positifs et d'engouement sur ce restaurant.
Cher Monsieur Perez, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le cadre de notre restaurant. Nous avons bien noté votre mécontentement et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous pouvons vous assurer que le restaurant réalise l'ensemble de ses plats "fait maison". Afin de rétablir votre confiance nous souhaitons avoir l'opportunité de vous contacter avec mon directeur de la restauration. Cordialement, Thomas CROCHET
Excellente table, la cuisine ouverte sur la salle ajoute un vrai charme ! Je recommande la quenelle, un véritable délice !
Cher Romain, Un grand merci encore pour ce commentaire et cette belle note qui nous fait très plaisir ! Je suis ravi de lire que vous apprécié de notre cadre avec la cuisine ouverte et les plats de notre Chef Laurent Lecompte. N'hésitez à venir découvrir nos brunchs les dimanches. à très bientôt Stéphane Directeur de la Restauration
Direction l hôtel Golden Tulipe à St Priest où se loge le restaurant le Cocon. Il est assez facile de se garer aux alentours. Dès votre arrivée la décoration de l hôtel est agréable. Le restaurant bénéficie d une grande salle. De grandes baies vitrées offrent une vue depaysante sur l extérieur. L agencement de la pièce permet de trouver des tables rondes, classiques et surélevées. Concernant les tables pour 2 personnes elles sont trop serrées. Le manque d intimité est évident si vous souhaitez passer une soirée romantique. Il est nécessaire de les tourner pour que les 2 convives aient vus sur l extérieur. L accueil est très professionnel ainsi que le service. Ça va un peu vite... Au menu entrées plats desserts qui semblent évoluer au fil des jours. 41 € pour la totale. La carte des vins est correct. Dans l assiette les présentations des plats sont recherchées. Passons aux saveurs, là je reste plus mitigé, légumes bio ou pas je n ai pas voyagé dans les mélanges proposés. Le burger au poulet c est sec et la viande aurait pu se distinguer...mais pas vraiment. Je choisis l assiette de fromages et là je me dis que proposer ce type d assortiment aussi classique avec des fromages de gamme moyenne...dommage et le pain..bof bof.. Un clin très positif pour le dessert. Ce restaurant à mon sens doit revoir son positionnement le prix me semble trop élevé pour le résultat. Dans tous les cas le potentiel existe.
Cher gastronome, Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que la critique est toujours constructive à nos yeux même si elle reste subjective. Pour ce qui est des tables, elles sont parfois rapprochées, esprit brasserie, n'hésitez pas à nous demander un endroit plus intimiste lorsque nous pouvons vous le proposer ce sera avec plaisir. Notre restaurant propose une offre 100% fait maison (sauf le pain) avec des produits de qualité ce qui nécessite un travail et donc du personnel. Nous n’ouvrons pas de poches ni ne travaillons de produits congelés, c'est l'esprit de "Maître restaurateur". L'offre de 4 fromages affinés provenant de la Mère Richard est souvent plébiscitée (Saint Marcellin ou Picodon ou Comté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et nous notons bien que vous avez reconnu que le potentiel existait :) Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Cuisine fine et recherchée. La formule express du midi offre un super rapport qualité/prix. Très bon service également. La terrasse est agréable en été. La salle est un peu bruyante.
Chère Madame Cauwel, Merci pour votre belle recommandation!! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en 2019 Cordialement, Thomas CROCHET Directeur
Excellent moment ! Un déjeuner à la hauteur de nos espérances.. Accueil chaleureux, personnel attentionné (coupe de Dom Perignon offerte à l'occasion de l'anniversaire de monsieur..)
Chère Aurélie, Merci beaucoup pour cette belle note et ce si gentil avis ! Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant et toute notre équipe espère vous recevoir très bientôt au sein du restaurant. Je suis impatient de vous revoir au Cocon Stéphane, Directeur de la restauration
Très bon accueil. Plat cuisiné avec des produits frais. 4etoiles + 1 étoile pour avoir personnalisé le dessert de ma chérie dont c'était l'anniversaire= 5 étoiles. Merci pour cet agréable moment.
Cher Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partagé vos impressions sur restaurant le Cocon. Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par la cuisine du chef Laurent Lecompte et que le personnel a su être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt au restaurant Le Cocon avec encore autant d'étoiles dans nos assiettes. Stéphane, Directeur de la restauration
Restaurant d'hôtel qui présente une offre à mettre l'eau à la bouche et qui tient ses promesses : la qualité du grand professionnalisme cependant sans prétention. Le cadre est agréable bien que les sièges plutôt encombrant réduisent un peu l'espace, la cuisine ouverte se livre au regard des clients. Le service est attentif sans être envahissant, avenant sans insistance.
Cher Rémy, Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre impression suite à votre expérience au Cocon restaurant. Je suis heureux d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la cuisine que l'on propose malgré le manque d'espace entre les tables. En espérant vous revoir très bientôt au restaurant Le Cocon. Stéphane Cavicchioli Directeur de la Restauration
Repas pris le 17/09/2018 soir. Points positifs : l'accueil la qualité des produits. Points négatifs : un service désordonné, des oublis (vin et mise en bouche). 5 serveurs pour la même table... Points d'amélioration : la partie cuisine qui est à mon avis pas suffisante en personnel et peut-être en matériel. Une répartition des taches en ce qui concerne le service. je pense qu'avec ces améliorations le client sera plus satisfait.
Chère Madame, Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses, nous avons eu effectivement des dysfonctionnements hier soir sur un service très chargé avec très peu de réservation en amont.. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et allons mettre tout en oeuvre pour que votre prochaine venue soit réussie. Cordialement, Stéphane Cavicchioli Directeur restauration
Service du soir sur un lundi. Cadre agréable, décoration sympathique. Le service est débordé en salle. Ce que confirme d'autres commentaires. Arrivé à 20h, le premier plat chaud est servi à 21h45. La qualité est bonne mais les quantités sont faibles. Le prix est au dessus de la moyenne. Malgré avoir stipuler que je ne bois pas d'alcool ce soir, on m'apporte un digestif offert par la maison. Intention louable mais malheureusement râtée. En repartant, les 3 personnes a la caisse nous regarde partir sans nous dire au revoir. Nous repartons déçus. Une soirée sans en somme ....
Cher Monsieur Bussière, Nous vous remercions pour vos commentaires et vous prions d'accepter nos excuses pour votre expérience. La critique étant constructive nous allons revoir avec le directeur de salle pour que cela ne se réitère plus. Cordialement, Stéphane Cavicchioli Directeur restauration
tres bons plats, notamment le risoto a la seiche, excellent. En plus si vous avez la chance demandez de manger en terrasse, c'est un cadre très agréable aux portes de Lyon. Quelques personnes en salle de plus aurait été pas mal.
Bonjour Monsieur Péricard, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience qui est très encourageant. Cordialement, Stéphane Cavicchioli Directeur restauration
Cadre et cuisine de niveau honorable. Malheureusement pas assez de personnel en salle. On a plaint les équipiers débordés qui tentent de satisfaire une salle pourtant à moitié vide. Temps d'attente trop important pour prendre un plat unique avec dessert. Point positif : terrasse agréable avec vue sur un étang; cadre inattendu pour un établissement situé en pleine zone de bureaux.
Cher Michel, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Cocon avec nous. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre terrasse avec une vue si unique et agréable. En revanche, je tenais à m'excuser pour le désagrément rencontré. J'espère tout de même vous accueillir de nouveau au sein du restaurant le Cocon pour vous prouver le caractère exceptionnel de cette situation. Pauline, Community Manager
Très bonne adresse! Le cadre est très agréable, il faisait beau, on a mangé devant la baie qui était ouverte, vue sur le jardin potager du restaurant. Un service et un accueil très agréable, pro, ils prennent soin de vous. Produits frais, cuisson des poissons impeccables. Une vraie bonne adresse, et dans ce secteur, c’est d’autant plus remarquable.
Chère Marie, Quel plaisir de lire tous ces compliments ! Je suis enchantée d’apprendre que vous avez été séduite par la cuisine de notre chef Laurent Lecompte. En effet, l’hôtel est entouré de verdure et de lacs ce qui permet de profiter d’un cadre très agréable. Toute l’équipe du Golden Tulip a été ravie de vous accueillir. Dans l’attente de vous revoir très bientôt au sein de notre restaurant. Pauline, Community Manager
Nous avons fait confiance au restaurant Le Cocon pour notre mariage début mai. Nous ne regrettons pas du tout. Une équipe à l'écoute, souriante, disponible, avec le sens du service et de l'accueil. Une équipe et direction à l'écoute de nos besoins et une personnalisation de l'offre en fonction de la demande. Les coordinatrices de l’événement ont toujours été très flexibles et forces de proposition. A tous les mariés qui souhaitent organiser leur mariage, faites-leur confiance. Ou tout autre personne qui souhaite tout simplement savourer des plats de qualité et d'originalité, c'est le bon endroit.
Chère Iman, Quel plaisir de lire votre si joli commentaire ! Je suis enchantée d’apprendre que votre moment passé avec nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été comblé par votre mariage. Sachez que j’ai d’ores et déjà partagé vos compliments avec le reste de l’équipe qui a été ravie de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de cette journée. Encore Félicitation pour votre mariage ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Lyon Eurexpo. Pauline, Community Manager
Nous avons été déçu par le service. En effet le service a été extrêmement long. Le serveur souffle quand on demande du pain et de l'eau ( pain que l'on aura pas malgré plusieurs demandes) le Ponpon lorsque que nous passons à la caisse le serveur nous envoi au nez "bah heureusement qu'on vous facture pas la carafe d'eau". Du style vous m'avez soûler avec vos carafe d'eau... Cependant les locaux sont propres et les plats sont très bon, bravo les cuisines.
Cher Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur et nous espérons tout de même vous revoir avec notre nouveau chef dès la reprise! Thomas CROCHET Directeur
Un cadre sympa avec un excellente vue, Le repas est vraiment excellent surtout la viande!!!
Cher Julien, Tout d’abord, je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre repas au sein de notre restaurant Le Cocon et que vous avez pu profiter de notre magnifique cadre. La superbe vue sur le lac et le parc de Saint-Priest ainsi que notre terrasse ensoleillée vous permet de profiter de l’été et de passer un moment unique. J’ai partagé avec joie vos compliments sur la qualité de votre repas avec le Chef Laurent Lecompte et son équipe qui sont très fiers et qui travaillent avec passion pour vous faire découvrir leurs créations. Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant et nous vous souhaitons un très bel été. Pauline M, community manager
Un restaurant de haut standing pour un prix tout à fait abordable. On est très bien servi, tant en qualité du service (les serveurs sont souriants, à l'écoute, patients...) qu'en quantité (j'ai eu du mal à manger mon dessert après l'entrée et le plat) ou en qualité des plats (variété du choix, goût, originalité, produits du jardin donc de saison...) Nous avions fait notre soirée de mariage au Cocon, et aucun regret ! Tout était parfait ! A recommander en famille, en couple, entre amis, pour un mariage, sans hésitation !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
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Mardi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–21:00 |
Samedi | 19:00–21:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Priest ?
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