Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LE FRANKLIN Passy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant, bar à cocktails et Wi-Fi. Hôtel simple avec bar et restaurant.
Tags: Brasserie, Microbrasserie, Restaurant français, Hôtel, Pizzeria, Pizzas à emporter.
Les avis (100)
Très bon rapport qualité prix et service très sympathique - Arthur au top 👌🏼
Merci de votre visite et de votre commentaire, à très bientôt
Pause très sympa pour le déjeuner avec nos deux jeunes enfants (salades, pizzas, melon..) Super accueil par Arthur qui a été adorable, efficace, proactif et bienveillant ! Nous reviendrons :)
Merci de votre visite et pour ce commentaire. A bientôt Bonne journée
Venez dans cet endroit cosy et sympa. Au moins vous êtes accueilli avec gentillesse et le sourir ! (pas comme au Passy...) Endroit calme, propre. Boissons super (surtout cocktail) pour ce qui est des plats nous avons pris des tapas très bons. Merci donc au personnel de cet endroit de nous avoir permis de nous poser au calme, avec une atmosphère bienveillante.
Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bonne brasserie, bonne carte de plat et nombreux choix de vins, cocktails et boissons. Petit bémol sur le service car nos cocktails sont arrivés au milieu de notre repas mais rien de grave ça peut arriver lorsqu’il y a du monde. Les prix sont raisonnables et le service est plutôt rapide je recommande.
Merci pour votre commentaire bienveillant, à bientôt j'espère.
Restaurant calme, bon rapport qualité prix, un choix varié mais raisonnable.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire A très bientôt
Dommage repas bon, lieu sympa mais facture à 70 euros (pour 2) au lieu de 50 euros pour 2 personnes. Après discussion pour me faire rembourser 20 euros avec le responsable et ce malgré les explications et les tickets de paiement + facture 1 repas à 50 euros. Le gérant a préféré sortir une facture avec des plats en plus non commandé. Et surtout de ne pas rembourser. Nous avons tout de même mangé une deuxième fois après que le gérant ait assuré de nous rembourser. Il a pris le numéro de téléphone de ma soeur ("je dois vérifier avec la comptable"). Ok pas de problème, 1 semaine après ma sœur le relance (je n habite pas Paris)... il sort une facture qui ne correspond pas aux 2 plats + coca/fuzztea + fondant choco.. une facture avec des plats en plus, il nous accuse et dit qu il va sortir les caméras... on attend toujours pour les caméras ! Ne faite pas comme moi, même si vous passez un bon moment de retrouvaille en famille, si la facture vous semble trop élevée, n'attendez pas. Dommage, car bonne adresse (rapport qualité prix au top normalement ma sœur y va régulièrement) ....moment gâché par la mauvaise foi du patron et le non professionnalisme d'un des serveur complètement à l'ouest. Je regrette d avoir fait confiance et surtout de ne pas avoir bêtement vérifié les prix non correspondant à la facture. Vous mangerez bien ici mais surveillez bien la véracité de la note.
Bonjour, Je trouve un peu étonnant se commentaire alors que je vous ai appelé à deux reprises le 7 juillet en vous laissant un message comme quoi après vérification je tenais à m'excuser pour l'erreur qui avait été comise et que vous pouviez passer quand vous le souhaitez pour récupérer la différence qui vous attends au bar Cordialement
Un café très joli et charmant avec un accueil chaleureux, d'équipé d'une terrasse qui donne une super vue sur Passy. Une perle cachée !
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli avis.
Nous y allions depuis des années, mais là vraiment, très déçus de la nouvelle propriétaire : service nul et lieu sale, avec patrone et personnel pas professionnels du tout ! Nous n'y retournerons plus et ne le conseillons pas.
Bonjour, je suis vraiment désolée que vous votre dernier passage vous ait laissé un telle sentiments, sachez au passage que les propriétaires n'ont absolument pas changé. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer nous tenons compte de votre ressentiments Cordialement Bonne journée
Encore un établissement de l’âge de la Pierre j’ai attendu vingt longues minutes pour me servir un café le barman faisant semblant de ne pas me voir juste à cause de ma couleur de peau pratique d’un autre âge.
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez attendu pour vous faire servir votre café. Hors pour ce qui est de votre sentiment que cette attente était dû à votre couleur de peau, je ne pense pas un telle comportement n'étant absolument pas toléré ici.
Établissement incroyable Nous avons passez une excellente soirée Équipe super Merci pour tout ❤️
Merci
Très bel accueil le soir du 14 juillet une cheffe de salle remarquable et une équipe très agréable
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir Cordialement
Bonsoir..je suis client fidèle depuis 32 ans..on est super bien reçu et surtout avec la belle chloé ..ne manquez pas de passer voir son beau sourire ...à très bientôt...bise
Franchement rien, agir, les plats délicieux, et nouveaux desserts pareil je reviendrai encore plus souvent
Accueil chaleureux, souriant... professionnel 👍
Lieu agréable et personnel plus que sympathique. Nous avons passé un très bon déjeuner en famille, je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter si vous ne passez pas loin.
Merci beaucoup pour votre commentaire Heureuse d'apprendre que ça vous plus Bonne journée.
Très bon et serveur au top
Malgré un bon emplacement dans le quartier, nous avons été accueillis froidement par une employée qui nous a demandé de ne pas rester trop longtemps pour laisser les tables vides (alors que le restaurant finissait le service de restaurations et qu’au final, aucun client n’est venu se restaurer). Aucun signe de politesse quelconque, à part celui de donner l’impression de déranger. Nous y sommes retournés une semaine plus tard avec d’autres amis et avons eu le droit au même accueil par un serveur cette fois-ci, s’étant montré impatient à notre égard en nous jetant littéralement la carte sur la table. Les prix sont corrects pour l’emplacement mais le service est désagréable et frustrant. Un avis est un avis, au vue des nombreux autres négatifs que vous semblez réfuter incessamment, il est bon d’envisager à présent de revoir votre manière d’accueillir les clients.
Nourriture sans goût. J’ai pris 3 pizzas et les 3 étaient fades. Même des pizzas surgelés ont plus de saveurs!!! L’accueil laisse à désirer… une serveuse rentre pour commencer son job, même pas un bonjour. C’est honteux. La politesse c’est un minimum. Nous sommes partis même pas au revoir rien, et au loin j’ai entendu une réflexion comme quoi je n’avais pas mis de pourboire… ça se mérite et ici il n’y avait pas lieu.
Un Hugo qui doit être acheté tout préparé, sans saveur!Un serveur blasé,sans saveur!Je déconseille
Service débordé le dimanche midi La cuisine assez bien
Bonne adresse. Très bon rapport qualité/prix. Salle agréable et serveur très sympathique.
Service nul et restaurant très sale. Les toilettes sont très sales et pas de savon pour laver les mains.
J’ai voulu profiter du temps du café la bas pour envoyer un mail urgent sur mon ordi, Un serveur quinquagénaire me sort: « ce n’est pas une bibliothèque ici », j’ai pas pu finir mon café…
Bonjour, Je suis désolée pour se désagrément, pourriez vous m'en dire d'avantage sur quand cet incident c'est déroulé pour que je puisse voir avec le serveur en question ? Je reste à votre disposition par mail à [email protected] Bien à vous en espérant vous revoir et faire preuve d'un meilleur accueil
Serveur très désagréable, style porte de prison réveillée du pied gauche. Petit déj correct (croissant et wrap saumon). Toilettes sales (à 9h30 du matin !!) Dommage qu'on ne soit pas arrivés plus tard, il y avait une serveuse souriante...
Rapide, bon, pas trop cher. Personnel réactif. Rien à redire.
Endroit sympathique et agréable. Cuisine correcte. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.
Bon ambiance, la nourriture fraîche mais malheureusement le service fatale
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je suis désolée d'apprendre que la façon dont vous avez été servit n'a pas été. Nous rencontrons actuellement de grosses difficultés à recruter du personnel mais souhaitons réellement que les clients se sentent bien dans notre établissement, ainsi si vous le souhaitez n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected] pour me dire quand vous êtes venu et ce qui c'est mal passé afin que nous puissions améliorer les choses à l'avenir. J'espère vous revoir dans le futur et vous apporter le service attendu ! Bonne journée à vous ! La direction
Un service long, nous sommes ignorés durant une trentaine de minutes. Je confirme les dires de ma compagne qui vous a laissé un avis il y a 5 jours de cela qui est tout à fait justifié et vous n’avez pas à l’accuser de ce que vous qualifiez d’ « exécrable » Les serveurs et bar man sont hautains et désagréables, sa réaction a été approprié à la situation. Je suis client chez vous depuis un moment et la situation a dégringolé depuis plus d’un an. Plutôt que de nous remettre en question en tant que client, vous devriez prendre en compte ce que nous vous disons sans retourner la situation dans l’autre sens.
"Le personnel nous exaspère depuis plus d'un an, mais nous continuons à retourner dans cet établissement". Ben voyons ! Face à un tel masochisme, nous faisons la part des choses... Bonne continuation !
Un service lamentable 30 min d attente pratiquement à chaque fois! Aucun cendrier à disposition, il faut aller demander l addition, limite ..passer sa commande soit même .. 3fois que nous apportons nos boissons sur table .. endroit à fuir, dommage pour le seul serveur du lieu qui travaille.. qui n est malheureusement pas présent ce jour :)!
Madame, Nous prenons très au sérieux les avis que peut susciter notre restaurant. Malheureusement, nous avons connu en ce début d'année des soucis de personnel de dernière minute (blessure, maladie, problème familial), autant en cuisine qu'en salle, que nous n'avons pas pu pallier sur le moment. Nous en avons informé notre clientèle et la prions encore de bien vouloir nous excuser pour l'attente inhabituelle occasionnée... En revanche, après témoignage des deux seuls garçons présents ce jour-là et visionnage des caméras, il s'est avéré que vous avez été exécrable avec eux dès votre arrivée. En aucun cas nous ne tolérons un tel comportement, que ce soit venant de l’équipe ou contre lui. Votre non-amabilité et votre mépris du personnel ne nous manquerons guère. A bon entendeur...
Le Franklin est un Hotel/restaurant/brasserie qui offre à ses clients (au printemps et en été) une terrasse en bois calme et agréable afin d'y manger ou prendre un verre. La carte dite bistronomique, propose des plats avec un rapport qualité-prix très intéressant au vu des prix pratiqués dans le quartier ! Le service est rapide, le personnel agréable et souriant. Le service en continu aux périodes estivales est un véritable plus ! Une bonne adresse quand on visite le quartier de Passy (16eme).
Nous sommes aller au Franklin en ce jour de finale de la coupe du monde nous avons été accueilli par la responsable de l'établissement très souriante qui s'est occupé de nous repas magnifique je conseille vivement cet établissement du 16e arrondissement de Paris j'y reviendrais avec grand plaisir
Les plats sont très basiques. Pour les pizzas on est loin des pizzas faits maison d’autres enseignes du quartier. Il y a un tout petit effort au niveau de la garniture mais le bât qui blesse c’est la pâte. J’ai franchement cru à une pizza de supermarché sur laquelle on aurait rajouté quelques toppings. Le service en revanche est pro et efficace 👍
Très bien placé, cette brasserie est un lieu où on mange bien, on passe un bon moment devant un grand écran qui diffuse les matches, mais aussi un lieu où un peu travailler sur son laptop sans d'être dérangé et n'est pas déranger les autres clients. Le service est rapide et le personnel est à l'écoute de vos envies.
Nous ne vous recommandons pas ce bistrot, le service est très mauvais. Je suis venu avec mes enfants ce dimanche, nous avons attendu 20 minutes avant même de recevoir la carte, service, totalement débordé. Après avoir relancé plusieurs fois le serveur, celui-ci m’a répondu sur un air agacé « Taisez-vous, ou vous sortez ». J’ai préféré suivre la préconisation du serveur et nous sommes allés dans le bistrot juste en face, bien meilleur, et moins cher, mais malheureusement pas ouvert le dimanche. Pour moi la conclusion est clair le Franklin plus jamais.
Il semblerait que vous vous soyez trompés d'établissement (vous n'êtes pas les premiers malheureusement). Ce dimanche, l'activité était en effet beaucoup plus calme qu'à l'accoutumé, il est par conséquent impossible que la clientèle ait attendu autant ce jour-là... Il y a plusieurs restaurants ayant "Franklin" dans leur nom... Et étant la brasserie la moins chère du coin (quartier Passy), raison de plus pour croire que vous parlez d'un autre restaurant. Cordialement.