restaurants

LE FRANKLIN Passy

1 Rue Benjamin Franklin, 75016 Paris

3.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LE FRANKLIN Passy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant, bar à cocktails et Wi-Fi. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Brasserie, Microbrasserie, Restaurant français, Hôtel, Pizzeria, Pizzas à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Sports
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Chèques

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 23/09/2023 à 11:22
5 / 5

Très bon rapport qualité prix et service très sympathique - Arthur au top 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et de votre commentaire, à très bientôt

Avis de Anne-Laure.i avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.i
Le 09/09/2023 à 19:12
5 / 5

Pause très sympa pour le déjeuner avec nos deux jeunes enfants (salades, pizzas, melon..) Super accueil par Arthur qui a été adorable, efficace, proactif et bienveillant ! Nous reviendrons :)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et pour ce commentaire. A bientôt Bonne journée

Avis de Nelly. avec une note de 5 sur 5Nelly.
Le 30/08/2023 à 21:56
5 / 5

Venez dans cet endroit cosy et sympa. Au moins vous êtes accueilli avec gentillesse et le sourir ! (pas comme au Passy...) Endroit calme, propre. Boissons super (surtout cocktail) pour ce qui est des plats nous avons pris des tapas très bons. Merci donc au personnel de cet endroit de nous avoir permis de nous poser au calme, avec une atmosphère bienveillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis de Mathieu.e avec une note de 4 sur 5Mathieu.e
Le 07/08/2023 à 13:50
4 / 5

Bonne brasserie, bonne carte de plat et nombreux choix de vins, cocktails et boissons. Petit bémol sur le service car nos cocktails sont arrivés au milieu de notre repas mais rien de grave ça peut arriver lorsqu’il y a du monde. Les prix sont raisonnables et le service est plutôt rapide je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire bienveillant, à bientôt j'espère.

Avis de Léa.e avec une note de 4 sur 5Léa.e
Le 07/08/2023 à 13:44
4 / 5

Restaurant calme, bon rapport qualité prix, un choix varié mais raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire A très bientôt

Avis de Etienne.w avec une note de 1 sur 5Etienne.w
Le 06/08/2023 à 15:59
1 / 5

Dommage repas bon, lieu sympa mais facture à 70 euros (pour 2) au lieu de 50 euros pour 2 personnes. Après discussion pour me faire rembourser 20 euros avec le responsable et ce malgré les explications et les tickets de paiement + facture 1 repas à 50 euros. Le gérant a préféré sortir une facture avec des plats en plus non commandé. Et surtout de ne pas rembourser. Nous avons tout de même mangé une deuxième fois après que le gérant ait assuré de nous rembourser. Il a pris le numéro de téléphone de ma soeur ("je dois vérifier avec la comptable"). Ok pas de problème, 1 semaine après ma sœur le relance (je n habite pas Paris)... il sort une facture qui ne correspond pas aux 2 plats + coca/fuzztea + fondant choco.. une facture avec des plats en plus, il nous accuse et dit qu il va sortir les caméras... on attend toujours pour les caméras ! Ne faite pas comme moi, même si vous passez un bon moment de retrouvaille en famille, si la facture vous semble trop élevée, n'attendez pas. Dommage, car bonne adresse (rapport qualité prix au top normalement ma sœur y va régulièrement) ....moment gâché par la mauvaise foi du patron et le non professionnalisme d'un des serveur complètement à l'ouest. Je regrette d avoir fait confiance et surtout de ne pas avoir bêtement vérifié les prix non correspondant à la facture. Vous mangerez bien ici mais surveillez bien la véracité de la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je trouve un peu étonnant se commentaire alors que je vous ai appelé à deux reprises le 7 juillet en vous laissant un message comme quoi après vérification je tenais à m'excuser pour l'erreur qui avait été comise et que vous pouviez passer quand vous le souhaitez pour récupérer la différence qui vous attends au bar Cordialement

Avis de Lilly.o avec une note de 5 sur 5Lilly.o
Le 06/08/2023 à 10:13
5 / 5

Un café très joli et charmant avec un accueil chaleureux, d'équipé d'une terrasse qui donne une super vue sur Passy. Une perle cachée !

Photo n°1 de l'avis de Lilly.o fait le 06/08/2023 à 10:13 sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli avis.

Avis de eulalia.a avec une note de 1 sur 5eulalia.a
Le 05/08/2023 à 13:05
1 / 5

Nous y allions depuis des années, mais là vraiment, très déçus de la nouvelle propriétaire : service nul et lieu sale, avec patrone et personnel pas professionnels du tout ! Nous n'y retournerons plus et ne le conseillons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis vraiment désolée que vous votre dernier passage vous ait laissé un telle sentiments, sachez au passage que les propriétaires n'ont absolument pas changé. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer nous tenons compte de votre ressentiments Cordialement Bonne journée

Avis de Mustapha.e avec une note de 1 sur 5Mustapha.e
Le 01/08/2023 à 11:21
1 / 5

Encore un établissement de l’âge de la Pierre j’ai attendu vingt longues minutes pour me servir un café le barman faisant semblant de ne pas me voir juste à cause de ma couleur de peau pratique d’un autre âge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez attendu pour vous faire servir votre café. Hors pour ce qui est de votre sentiment que cette attente était dû à votre couleur de peau, je ne pense pas un telle comportement n'étant absolument pas toléré ici.

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 20/07/2023 à 18:00
5 / 5

Établissement incroyable Nous avons passez une excellente soirée Équipe super Merci pour tout ❤️

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de mluce.u avec une note de 5 sur 5mluce.u
Le 15/07/2023 à 19:18
5 / 5

Très bel accueil le soir du 14 juillet une cheffe de salle remarquable et une équipe très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de Simandre.o avec une note de 5 sur 5Simandre.o
Le 18/05/2023 à 19:29
5 / 5

Bonsoir..je suis client fidèle depuis 32 ans..on est super bien reçu et surtout avec la belle chloé ..ne manquez pas de passer voir son beau sourire ...à très bientôt...bise

Avis de Marvin.o avec une note de 5 sur 5Marvin.o
Le 12/05/2023 à 14:38
5 / 5

Franchement rien, agir, les plats délicieux, et nouveaux desserts pareil je reviendrai encore plus souvent

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 01/05/2023 à 10:39
5 / 5

Accueil chaleureux, souriant... professionnel 👍

Avis de Tylvlix.i avec une note de 5 sur 5Tylvlix.i
Le 28/04/2023 à 14:01
5 / 5

Lieu agréable et personnel plus que sympathique. Nous avons passé un très bon déjeuner en famille, je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter si vous ne passez pas loin.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Heureuse d'apprendre que ça vous plus Bonne journée.

Avis de Dimb. avec une note de 5 sur 5Dimb.
Le 22/04/2023 à 15:23
5 / 5

Très bon et serveur au top

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a
Le 12/04/2023 à 12:11
2 / 5

Malgré un bon emplacement dans le quartier, nous avons été accueillis froidement par une employée qui nous a demandé de ne pas rester trop longtemps pour laisser les tables vides (alors que le restaurant finissait le service de restaurations et qu’au final, aucun client n’est venu se restaurer). Aucun signe de politesse quelconque, à part celui de donner l’impression de déranger. Nous y sommes retournés une semaine plus tard avec d’autres amis et avons eu le droit au même accueil par un serveur cette fois-ci, s’étant montré impatient à notre égard en nous jetant littéralement la carte sur la table. Les prix sont corrects pour l’emplacement mais le service est désagréable et frustrant. Un avis est un avis, au vue des nombreux autres négatifs que vous semblez réfuter incessamment, il est bon d’envisager à présent de revoir votre manière d’accueillir les clients.

Avis de Diego.u avec une note de 1 sur 5Diego.u
Le 10/04/2023 à 20:45
1 / 5

Nourriture sans goût. J’ai pris 3 pizzas et les 3 étaient fades. Même des pizzas surgelés ont plus de saveurs!!! L’accueil laisse à désirer… une serveuse rentre pour commencer son job, même pas un bonjour. C’est honteux. La politesse c’est un minimum. Nous sommes partis même pas au revoir rien, et au loin j’ai entendu une réflexion comme quoi je n’avais pas mis de pourboire… ça se mérite et ici il n’y avait pas lieu.

Avis de Dotter.e avec une note de 1 sur 5Dotter.e
Le 02/04/2023 à 10:19
1 / 5

Un Hugo qui doit être acheté tout préparé, sans saveur!Un serveur blasé,sans saveur!Je déconseille

Avis de mirke.i avec une note de 3 sur 5mirke.i
Le 01/03/2023 à 13:17
3 / 5

Service débordé le dimanche midi La cuisine assez bien

Avis de gourraud.h avec une note de 4 sur 5gourraud.h
Le 12/02/2023 à 20:28
4 / 5

Bonne adresse. Très bon rapport qualité/prix. Salle agréable et serveur très sympathique.

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a
Le 12/02/2023 à 15:07
1 / 5

Service nul et restaurant très sale. Les toilettes sont très sales et pas de savon pour laver les mains.

Avis de Yassine.s avec une note de 1 sur 5Yassine.s
Le 03/02/2023 à 07:14
1 / 5

J’ai voulu profiter du temps du café la bas pour envoyer un mail urgent sur mon ordi, Un serveur quinquagénaire me sort: « ce n’est pas une bibliothèque ici », j’ai pas pu finir mon café…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée pour se désagrément, pourriez vous m'en dire d'avantage sur quand cet incident c'est déroulé pour que je puisse voir avec le serveur en question ? Je reste à votre disposition par mail à [email protected] Bien à vous en espérant vous revoir et faire preuve d'un meilleur accueil

Avis de Eugénie.O avec une note de 3 sur 5Eugénie.O
Le 29/01/2023 à 11:52
3 / 5

Serveur très désagréable, style porte de prison réveillée du pied gauche. Petit déj correct (croissant et wrap saumon). Toilettes sales (à 9h30 du matin !!) Dommage qu'on ne soit pas arrivés plus tard, il y avait une serveuse souriante...

Avis de Librairie.n avec une note de 5 sur 5Librairie.n
Le 25/01/2023 à 14:19
5 / 5

Rapide, bon, pas trop cher. Personnel réactif. Rien à redire.

Avis de Dominique. avec une note de 5 sur 5Dominique.
Le 11/01/2023 à 11:07
5 / 5

Endroit sympathique et agréable. Cuisine correcte. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Avis de Karin.e avec une note de 2 sur 5Karin.e
Le 10/01/2023 à 08:50
2 / 5

Bon ambiance, la nourriture fraîche mais malheureusement le service fatale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je suis désolée d'apprendre que la façon dont vous avez été servit n'a pas été. Nous rencontrons actuellement de grosses difficultés à recruter du personnel mais souhaitons réellement que les clients se sentent bien dans notre établissement, ainsi si vous le souhaitez n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected] pour me dire quand vous êtes venu et ce qui c'est mal passé afin que nous puissions améliorer les choses à l'avenir. J'espère vous revoir dans le futur et vous apporter le service attendu ! Bonne journée à vous ! La direction

Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o
Le 07/01/2023 à 19:53
1 / 5

Un service long, nous sommes ignorés durant une trentaine de minutes. Je confirme les dires de ma compagne qui vous a laissé un avis il y a 5 jours de cela qui est tout à fait justifié et vous n’avez pas à l’accuser de ce que vous qualifiez d’ « exécrable » Les serveurs et bar man sont hautains et désagréables, sa réaction a été approprié à la situation. Je suis client chez vous depuis un moment et la situation a dégringolé depuis plus d’un an. Plutôt que de nous remettre en question en tant que client, vous devriez prendre en compte ce que nous vous disons sans retourner la situation dans l’autre sens.

Réponse du propriétaire :

"Le personnel nous exaspère depuis plus d'un an, mais nous continuons à retourner dans cet établissement". Ben voyons ! Face à un tel masochisme, nous faisons la part des choses... Bonne continuation !

Avis de adeline.u avec une note de 1 sur 5adeline.u
Le 02/01/2023 à 15:21
1 / 5

Un service lamentable 30 min d attente pratiquement à chaque fois! Aucun cendrier à disposition, il faut aller demander l addition, limite ..passer sa commande soit même .. 3fois que nous apportons nos boissons sur table .. endroit à fuir, dommage pour le seul serveur du lieu qui travaille.. qui n est malheureusement pas présent ce jour :)!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous prenons très au sérieux les avis que peut susciter notre restaurant. Malheureusement, nous avons connu en ce début d'année des soucis de personnel de dernière minute (blessure, maladie, problème familial), autant en cuisine qu'en salle, que nous n'avons pas pu pallier sur le moment. Nous en avons informé notre clientèle et la prions encore de bien vouloir nous excuser pour l'attente inhabituelle occasionnée... En revanche, après témoignage des deux seuls garçons présents ce jour-là et visionnage des caméras, il s'est avéré que vous avez été exécrable avec eux dès votre arrivée. En aucun cas nous ne tolérons un tel comportement, que ce soit venant de l’équipe ou contre lui. Votre non-amabilité et votre mépris du personnel ne nous manquerons guère. A bon entendeur...

Avis de Hghtbal. avec une note de 5 sur 5Hghtbal.
Le 27/12/2022 à 15:29
5 / 5

Le Franklin est un Hotel/restaurant/brasserie qui offre à ses clients (au printemps et en été) une terrasse en bois calme et agréable afin d'y manger ou prendre un verre. La carte dite bistronomique, propose des plats avec un rapport qualité-prix très intéressant au vu des prix pratiqués dans le quartier ! Le service est rapide, le personnel agréable et souriant. Le service en continu aux périodes estivales est un véritable plus ! Une bonne adresse quand on visite le quartier de Passy (16eme).

Photo n°1 de l'avis de Hghtbal. fait le 27/12/2022 à 15:29 sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Avis de erwan.o avec une note de 5 sur 5erwan.o
Le 18/12/2022 à 22:31
5 / 5

Nous sommes aller au Franklin en ce jour de finale de la coupe du monde nous avons été accueilli par la responsable de l'établissement très souriante qui s'est occupé de nous repas magnifique je conseille vivement cet établissement du 16e arrondissement de Paris j'y reviendrais avec grand plaisir

Avis de yuzu.e avec une note de 3 sur 5yuzu.e
Le 16/12/2022 à 22:21
3 / 5

Les plats sont très basiques. Pour les pizzas on est loin des pizzas faits maison d’autres enseignes du quartier. Il y a un tout petit effort au niveau de la garniture mais le bât qui blesse c’est la pâte. J’ai franchement cru à une pizza de supermarché sur laquelle on aurait rajouté quelques toppings. Le service en revanche est pro et efficace 👍

Photo n°1 de l'avis de yuzu.e fait le 16/12/2022 à 22:21 sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Photo n°2 de l'avis de yuzu.e fait le 16/12/2022 à 22:21 sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Photo n°3 de l'avis de yuzu.e fait le 16/12/2022 à 22:21 sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Photo n°4 de l'avis de yuzu.e fait le 16/12/2022 à 22:21 sur le restaurants LE FRANKLIN Passy à Paris
Avis de Jiyuan.k avec une note de 5 sur 5Jiyuan.k
Le 10/12/2022 à 22:42
5 / 5

Très bien placé, cette brasserie est un lieu où on mange bien, on passe un bon moment devant un grand écran qui diffuse les matches, mais aussi un lieu où un peu travailler sur son laptop sans d'être dérangé et n'est pas déranger les autres clients. Le service est rapide et le personnel est à l'écoute de vos envies.

Avis de Ralf.i avec une note de 1 sur 5Ralf.i
Le 02/12/2022 à 02:08
1 / 5

Nous ne vous recommandons pas ce bistrot, le service est très mauvais. Je suis venu avec mes enfants ce dimanche, nous avons attendu 20 minutes avant même de recevoir la carte, service, totalement débordé. Après avoir relancé plusieurs fois le serveur, celui-ci m’a répondu sur un air agacé « Taisez-vous, ou vous sortez ». J’ai préféré suivre la préconisation du serveur et nous sommes allés dans le bistrot juste en face, bien meilleur, et moins cher, mais malheureusement pas ouvert le dimanche. Pour moi la conclusion est clair le Franklin plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que vous vous soyez trompés d'établissement (vous n'êtes pas les premiers malheureusement). Ce dimanche, l'activité était en effet beaucoup plus calme qu'à l'accoutumé, il est par conséquent impossible que la clientèle ait attendu autant ce jour-là... Il y a plusieurs restaurants ayant "Franklin" dans leur nom... Et étant la brasserie la moins chère du coin (quartier Passy), raison de plus pour croire que vous parlez d'un autre restaurant. Cordialement.