Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le J'Go qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (63)
Arrêt incontournable lorsque vous attendez l'avion! Equipe pro et accueillante !
Alors déjà on mange super Bon... Ensuite vous Avez un accueil Extra ordinaire dans Un aéroport que je n'ai jamais vu. Une jeune fille Au service tellement adorable que vous avez envie de tout consommer 😂
Plats de qualité qui rémunère les paysans Une serveuse au TOP qui a le sens du service (c’est tellement rare) et le sourire 😃
Service cordiales et chaleureux de Kate et Julie. Un manager a l'écoute des clients. Restaurant très bien tenu. Je recommande ce lieu.
Accueil au top , super service Gros coup de cœur pour les nems !!! Je recommande
Je ne regrette pas mon choix pour mon déjeuner entre deux avions. Repas excellent, service impeccable et une serveuse (Kate) hyper souriante, dynamique avec beaucoup d’humour. Je suis ressortie de ce restaurant avec la banane 😄. J’avais franchement pas beaucoup de temps et Kate la serveuse a assuré malgré la pression que je lui ai mise. Total respect pour son professionnalisme, ça fait longtemps que j’ai pas vu quelqu’un aussi sympa en restauration. Je recommande.
Bonjour Géraldine GENRE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Vraiment le service de Line et de Catherine est excellent. Je suis arrivé par hasard, j’avais un voucher qui ne fonctionnait nulle part. Elles m’ont offert un accueil exceptionnel et inattendu dans un aérogare où les voyageurs sont de passage. Je suis maintenant un client fidélisé !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Marketing
Isabelle est très pro…la dînette excellente, les prix adaptés à la qualité. Je recommande très fort!
Bonjour Stephane GUILBAUD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Une bière toute plate servie dans un verre sale, table collante, 8,90€ l'expérience. Tout va bien !
Bonjour Quentin Le Croquant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Marketing
Une limonade et une bière Ratz en attendant notre vol pour pour 13.50euros. 8€50 la bière en bouteille est très chère ! L'accueil est sympa!
Bonjour Sarah Munoz, Merci pour votre commentaire. Il est précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bien à vous, L'équipe Marketing
Quel bonheur de trouver un super resto dans un aéroport ! Cela change de la pizza, du burger et de la salade caesar hors de prix et quelconque! Tout est maison, du cassoulet delicieux( pas du tout gras et bien assaisonné) au dessert délicieux . Je recommande vivement! Le Resto est situé dans la zone d'embarquement.
Bonjour Catherine Tanqueray, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing.
Tres bons plats et service. Foie gras fantastique Merci
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère. Bien à vous, L'équipe marketing
Quelle belle surprise ! Grâce à notre retard d'avion nous avons pu découvrir cette adresse surprenante pour un aéroport. Soupe de Butternut, brebis de 7h, bon café, super accueil. Nous qui pensions manger un sandwich triangle, nous voici repus et satisfaits. Merci Coline pour cet accueil chaleureux.
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Pas donné mais c’est correct, surtout pour un aéroport. Service agréable. La bière Ratz est bonne.
Bonjour Christian, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre restaurant. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Déçue. Ultra déçue. « Assiette de d’image » commandée. 45g de fromage pour 8,50€. Soit 188€ le kilo. Pour 4 pauvres tranches d’un même fromage posées sur une ardoise. J’ai dû demander de quel animal était ce fromage car ce n’était même pas indiqué. Selon moi, lamentable que ce soit si cher.
Bonjour Lauriane, Merci pour votre commentaire, il est précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, nous sommes sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par les prix proposés. Bien à vous, L'équipe Marketing.
Service au top. L'esprit du resto J'ai adoré et cela fait un bien fou, le sourire, la légèreté. L'équipe est au top. La nourriture...cool et bon Merci
Bonjour Eric, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing.
Ambiance sympa pour un restaurant dans un aéroport. Les sandwichs sont bons. Les desserts dans les pots en verre sont excellents.
Bonjour Chris Tournefeuille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing
Merci paul super accueil et tres bon vin montes, pour mon prochhain volpour porto, je reviendrai te voir
J'ai eu très peur du concept des bocaux, mais en fait ça passe. C'est pas la folie folie, mais pour un restaurant d'aéroport ça reste correct. Tout ce qui est froid (rillettes, fritons) aucun soucis. Petit bémol sur le cassoulet, qui a pas mal de liquide au fond
Bonjour Arnaud Boulin, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. L'équipe marketing
Accueil déplorable, jeter les passagers qui attendent un vol en retard, une heure avant l’ouverture. Sans un svp où désolé. C’est beau le commerce.
Bonjour Jérome SABATIE TROTABAS, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Votre commentaire a été transmis au serveur concerné, et nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une atmosphère plus plaisante. Bien à vous, L'équipe marketing TLS - J'Go
Des planches de charcuterie beaucoup trop chères (la photo parle d'elle-même) et des serveuses fortement désagréables.
Bonjour Gwenn Rio, Merci pour votre commentaire, il nous sera précieux pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au J'Go. Également, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe pour l’expérience désagréable que vous nous rapportez. Nous nous assurerons que ce type de situation ne se reproduise pas Bien à vous, L'équipe marketing
Des employés désagréables et une nourriture beaucoup trop cher pour la quantité servie. Des verres mal lavés et un cheveu dans mon vin .. Je ne recommande pas.
Bonjour Ferreira-Margottin Perrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. Soyez certain que l’hygiène et la satisfaction de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Aussi, je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au J'Go. Bien à vous, L’équipe marketing
Évitez le salon, évitez la nourriture à bord ! Meilleure amélioration de TLS à ce jour - obtenez votre Pastifret avec une boisson jusqu'à l'embarquement et emportez le pain et le pot pour profiter du reste pendant le vol ! Idéal également pour acheter toutes les bonnes choses côté piste lorsque vous voyagez avec un bagage à main uniquement. J'adore le centre-ville de J'Go et j'y vais régulièrement depuis plus de 15 ans, mais les avoir à l'aéroport aide vraiment lors de courts voyages d'affaires.
Cafés outrageusement chers. Rien de recommandé.
Merci bcp pour l’accueil, et aussi à nos paysans…!
Nourriture très bonne. Excellente idée de valoriser ce si riche terroir du Sud-Ouest dans un aéroport, souvent pollué par une offre anglo-saxonne de basse qualité. Gros point noir cependant, un service déplorable, des employées à la limite de l'aimable. À revoir.
Très bon accueil d Anais et Cathy, très serviable est souriante. Merci à vous mesdames. Myriam
Super endroit. Très bon accueil
Le jgo aéroport Un service de qualité avec des serveuses au grand sourire… c’est très important… Merci à Isabelle pour son professionnalisme. Un flic délicieux à déguster avant de prendre l’avion!
Pas cher du tout pour de la nourriture d’aéroport. Certes les quantités ne sont pas énormes mais le goût est bon. Service très rapide
Une très belle découverte ce restaurant sur l'aéroport de Toulouse (blagnac) un très bon accueil, avec un personnel au top. la nourriture est de très bonne qualité. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Toulouse en attendant votre vole :)
Super ambiance et bonne musique pour attendre mon avion ! Je recommande !
On mange mieux au Flunch pour 4 fois moins cher. C’était mieux avant avec un vrai chef.
En attendant mon vol retardé pour Paris, j’ai eu le plaisir de tomber sur un bar vraiment sympa dans l’aéroport de Toulouse. Service au comptoir avec de bons produits de la région. Mention spéciale pour l’équipe , Sarah la patronne, Baptiste et Isabelle qui ont su me conseiller avec le sourire ! Rendez vous en face de la porte 31!
Très bel accueil au j’go, équipe souriante et dynamique. De bons produits et un bel endroit pour patienter avant son vol!
Super moment, super équipe musique au top et sur ces belles paroles, j'go ! 🙃😜🍺
Merci à Sarah et Isabelle, super moment en leur compagnie.
Rien de meilleur que le porc noir de Bigorre. Accueil au top.
11,90 euros le sandwich au jambon 🤣
Une honte, tarif qualité…….
J'ai pris une planche de salaisons et fromage à 32,50€, certes les produits sont de bonne qualité, mais les tranches sont extra fines et il y en a vraiment très peu. Laisse un sentiment d'être bien arnaqué...
D'agneau
On a très bien mangé le vin et un peux cher.
Serveuse pas sympa du tout, le cassoulet était moyen bas, la bière était bonne
Ce midi, 19/04/22, très en avance pour mon vol, je suis tombé sur LA perle de l’aéroport Toulouse. Qualité, saveur, professionnalisme, sourire, service à l’écoute. Grand choix de plats, il y en a pour tous les goûts, un accueil chaleureux, choix multiple pour les boissons et une personne en face de vous qui connaît ses produits et saura vous conseiller ! Cela fait du bien de voir ce concept dans un aéroport, local, proche des agriculteurs, fait maison, et le sourire ainsi que l’humour de la belle Sarah fait de votre attente un vrai bonheur. Bravo et très belle continuation à vous! Au plaisir de partager de nouveau une planche de charcuterie de bigorre autour d’un bon verre de vin au comptoir. Amicalement, Marie
Super agréable en attendant l avion et après une journée bien remplie. Que du bonheur 🤩
Super accueil de la gérante Un moment de détente super
Enfin un endroit où il fait bon se restaurer en attendant son avion. Des produits locaux et goûteux aux mêmes prix que des sandwiches impersonnels ou des habituels burgers. Sarah et Cathy sont là pour vous servir avec le sourire et rendre l’attente de votre vol plus agréable. Pour ma part, c’était un bocal de choux braisé et saucisse de Toulouse accompagné d’une bière artisanale. Un délice. Merci et j’espère à bientôt. Ange.
Merci! Ambiance, musique, service parfait!!! Un bar qui vous fera oublier les attentes et retards en tous genre
Merci à sarah très pro et très agréable
Endroit sympa pour patienter. Pressions Ratz très bonnes, prix correct à 4€. Accompagné d'un petit corner de charcuterie, ici un porc noir de Bigorre. Vraiment très bon, on aurait aimé en avoir un peu plus... Compter 7,50€. Plateau de fromage vraiment très juste, les tranches sont très, très fines. Dommage pour la 5eme étoile !!!
Très sympa ! Bonne ambiance !
Accueil, vrai conseil pour le choix des vins et service par Sarah au top ! On recommande fortement !
22 euros pour trois pâtés vraiment pas très bons…staff qui se prend la tête devant ses clients en plus Habituée du restaurant en ville je suis vraiment déçue
Le staff est très dévoué pour aider les passagers en galère !
Quelle bonne surprise de retrouver un J'go à la aéroport de Toulouse Blagnac. Et quel bel endroit pour patienter suite à un retard de plus de 2h. Des produits régionaux de qualité comme à Toulouse et un service efficace. Mention spéciale pour Marie Laure super sympa et qui gère la salle d une main de maître. N' hésitez pas à y faire escale.
Endroit très convivial, avec une équipe formidable. On y mange des sandwichs faits à la demande avec de très bons produits locaux.. Et en prime la musique est parfaite, on se croirait chez nous 😁. N hésitez pas !!
Accueil pas sympa à la caisse et erreur sur la cuisson de l'une des viandes malgré le rappel suite à avoir commandé.
Une note d'excellence, pour cette équipe adorable et qui vous fait passer dans les pires circonstances d'attente un très agréable moment. Des produits de qualité et la ratz triple vaut le détour ! Merci (ainsi qu'à easy jet)
L’assiette de fromage napoleon de brebis facturée 7 euros pèse 45 GRAMMES oui vous avez bien lu … 45 GRAMMES je préfère en rire Bien sûr le grammage n’est pas précisé sur la carte . On frôle l’abus de confiance A éviter
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 11:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Blagnac ?
Vous pourriez aussi aimer