Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Pain Quotidien Liège qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafés-boulangeries au style rustique chic proposant des plats légers classiques et des pains bio. Cafés-boulangeries de style rustique chic.
Tags: Restaurant, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Café.
Les avis (99)
Très bonnes tartines, les ingrédients sont de bonnes qualité et les quantités sont suffisantes. Situation pratique dans le piétonnier près de la place Cathédrale.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Nous sommes venues récemment, nous étions 2 amies et un enfant. Arrivée aux alentours de 10:30, à peine assises qu’on nous saute dessus pour la commande. A 2 reprises nous avions dit ne pas être prête et que l’on ferai signe. Une fois la commande passée, moi un déjeuner classique complet, mon amie des œufs brouillés et le petit une brioche style pain perdu. J’ai été servie la première, normalement on sert d’abord les enfants mais bon ça c’est un détail… Je suis donc servie et par politesse j’attends que le reste de la table soit servi… Hélas 35mins avant d’avoir le reste ! Un enfant déçu et affamé… Mes œufs à là coques froids…. Franchement déçue. De plus avec un total à + de 75€ je trouve que le service est médiocre…
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Nous y avons pris le petit déjeuner, un peu cher une tranche de brioche pour un pain perdu, mais très bon sinon
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Excellent petit déjeuner pour pas trop cher , la terrasse est sympa et le personnel est top 👍
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Très bon et très class et très recherché. La cuisine est élégante. Un regret sur les plats sucré qui ne sont pas aussi nourrissants que les salés dans le cas d'un petit déjeuner.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A bientôt !
40 minutes pour être servis ! Rien de bien compliqué pourtant. Alors certes, il y avait du monde mais toutes les tables autour de nous pourtant arrivées après ont été servies avant. Des œufs amenés en même temps que les boissons mais avant le reste de la commande. Résultat, des œufs froids. Évidemment, un œuf ne reste pas chaud 40 minutes. Et quand vous le faites remarquer, on vous répond que c'est la collègue et qu'il fallait préciser au moment de la commande. Excusez nous de penser que le personnel est un minimum malin et un minimum logique. Excusez nous de ne pas avoir eu l'idée de vous dire comment faire votre boulot ! Plus jamais je n'y mettrai un pied. Ni à Liège ni ailleurs. Quand je vois le prix faut quand même pas déconner
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et nous en ferons part au restaurant concerné. Nous espérons que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir et que nous vous offrirons un service plus rapide.
Excellente qualité. Seul tout petit bémol : les prix un peu élevés.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Personne au téléphone désagréable !!! Je commande et dépense des centaines d'euros chez eux sur deliveroo et je me fais snober au téléphone pour une simple question !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Franchement excellent, mais le prix!!! Waaw! Je n’ai jamais payé autant pr un petit dej 2 personnes. Presque 50€ pour les 2 assiettes en photo + un simple œuf à la coque (servi trop tôt par rapport aux autres plats) + une limonade et un café. C’est vraiment le prix que je digère mal.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre repas. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous prenons bien sûr votre commentaire en considération et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants.
Tellement bon et savoureux Qualité a la hauteur de mes attentes
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à l’égard du Pain Quotidien. Nous sommes enchantés de découvrir que vous avez passé un superbe instant dans notre restaurant à Liège. A très bientôt à l’une de nos tables communes.
Superbe restaurant, personnel adorable et seulement quelques plats qui démontrent la fraîcheur et la qualité du menu. Un vrai plaisir, je recommande vivement !
Bonjour, Merci du partage de votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant à Liège. A très bientôt !
Très déçu par l accueil. 1er fois qu on venez attendre 15min pour que le serveur passe à côté de nous 4 fois sans bonjour ni la demande si on avait comender ou pas. Merci à il giardini de nous avoir reçu
Bon mais très chère pour ce que c'est qualité sans plus et service d'une lenteur extrême
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Cependant, offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Un superbe endroit à Liège pour déjeuner avec d'excellents produits et un service extra. Du personnel motivé et une variété de choix. Perso, j'adore l'endroit et la carte. Pour un top petit déjeuner ne pas hésiter foncez !
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Un endroit au cadre sympa pour déjeuner, brunch ou dîner 😊 Les plats ainsi que les jus sont bons, mais les prix en général assez élevés ne conviendront pas pour tout le monde 😕 Ils ont un programme de fidélité sur leur application en ligne, n'hésitez pas à l'installer pour bénéficier de petites récompenses 🌼
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A bientôt !
Après avoir été sur la batte de Liège le dimanche matin, nous adorons venir déjeuner ici. Très copieux et très bon..
Bonjour, Merci du partage de votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Brunch et petits déjeuners toujours délicieux 🙂 J'ai plaisir de revoir les membres de "l'ancienne équipe" :-)
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A bientôt !
45 min d’attente sans possibilité de commander , la table (gens )qui sont venus après nous était servi avant et nous on devrait attendre. On attendant plusieurs fois on a demandé que quelqu’un prenne notre commande et on avait tjrs la même réponse que collègue viendrai . Donc si vous voulez aller manger chez eux n’oubliez pas de prendre un petit déjeuner avant. Et si vous vous demandez si je mange la bas eh bien non je trouve leur système de travail n’est pas professionnel du tout. J’irais plus jamais.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et nous en ferons part au restaurant. Nous espérons que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir et que nous vous offrirons un service plus rapide.
Rdv parfait pour les bobos écochics. Bien trop chère pour ce que c'est.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Ou est le petit dejeuner Français?
Très bonne expérience chez Le Pain Quotidien. Nous avons trouvé l'atmosphère très ''cosy''. Des grandes tables sont à disposition ce qui rend le lieu très chaleureux. La décoration rustique est très réussie et permet d'avoir un lieu apaisant. Les serveurs et les serveuses sont au petit soin et très aimable avec une hospitalité Belges qui vous est propre (petit clin d'œil de la France :D) Nous avons pris un brunch qui était très complet avec de bons produits. Seul bémol, nous avons trouvé le prix un peu élevé, qui s'explique par la qualité des produits proposés. Malgré tout, je recommande Le Pain Quotidien !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A bientôt !
Le plus mauvais rapport qualité-prix de toute la région. Vous souhaitez « déguster » quelques malheureuses fraises, un œuf et 2 tranches de pain pour 50eur ? Vous êtes au bon endroit !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Bon accueil et qualité des produits.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A bientôt !
Toujours agréable d'aller au Pain quotidien. Cette fois-ci, nous y sommes allés pour le goûter.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A bientôt !
Petit brunch entre copines, moment très appréciable ! Le service s’est super bien déroulé, le personnel est souriant et agréable, les saveurs sont au rendez-vous ! Je recommande !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A bientôt !
Lieu chaleureux, cosy et reposant, qualité des produits au rendez-vous. Hélas les prix sont vraiment trop élevés pour certains produits et pour Liège en général. Par exemple, le café à 4€, thé à 4,50€, latte macchiato à 5,50€ (!), jus d'orange à 7€ (!), ce n'est pas raisonnable d'autant plus qu'une enseigne similaire à deux pas propose les mêmes boissons bio à moitié prix...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre repas. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous prenons bien sûr votre commentaire en considération et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants.
Parfait pour un petit déjeuner et un brunch au centre ville. Les ingrédients sont frais et bio et il y a beaucoup de choix sucré et salé. Le personnel est aimable et le service est agréable. Les pains au chocolat sont délicieux!
Bonjour, Merci du partage de votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant situé à Liège. A très bientôt !
Le pain quotidien, un lieu mythique à liège. Je suis déjà venue ici de nombreuse fois, mais mon dernier passage n’étais pas top. Les plats sont bon, certes, mais les prix ont augmentés… le plus dérangeant : nous n’avons pas été servies en même temps, nous étions 2 à avoir terminé quand les 2 autres plats sont arrivés… c’est dommage !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Par ailleurs, nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Les employés sont allergique au arabes !?!? Mauvaises expérience Personnel raciste serveuse avec les 2 nattes et le caissier rouquin (me dit retourne dans ton pays)
Ambiance hyper convivialen. Bcp de produits faits maison. Petit pain au chocolat délicieux, café succulent et chocolat chaud divin.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Endroit très agréable et sympathique, le temps s'arrête pour une bonne dégustation
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Le petit-déjeuner était top! Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons tester le brunch 😁
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Prix très élevés par rapport à la qualité. Éclairs au chocolat plus que banal et sans réel saveur au vu du prix. Le merveilleux n'a de merveilleux que le nom. Jus d'orange frais : pour ce goût et à ce prix là, je préfère le faire moi-même. De plus, on suppose qu'il est bio mais on est pas sur vu que ce n'est pas indiqué clairement ( comme pour le jus de pomme où il est clairement indiqué bio à côté). La carte n'est d'ailleurs pas très lisible même s'ils affirment que quasi tout est bio. Le mot bio apparait parfois ou pas et on ne sait pas trop pourquoi. Et bio ne veut pas nécessairement dire bon, le bio industriel n'a souvent de bio que le nom... pour le goût et les saveurs c'est autre chose. Quand on demande d'où viennent les farines : " de Hollande, de France, Luxembourg,.." Mais encore ? Qui les produit ? Quelles marques ? Le service est quand à lui agréable. Au final et sans vouloir non plus démolir la marque (que je pensais "prestigieuse") une impression d'être face à une "chaîne" de magasins un peu attrape-bobo qui est devenu trop grande et mainstream.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que la nourriture qui vous a été servi n’était pas à votre goût. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et issue de l’agriculture biologique mais nous comprenons que cela ne peut plaire à tout le monde. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Soyez assurés que nous prenons votre avis sur la nourriture en considération. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Une adresse à recommander pour un brunch, même si tout n'est pas incroyable. On a été surpris par le croissant mou et quelconque, et les bols de lait pas vraiment généreux pour le prix. Ainsi la qualité est variable, avec des classiques comme les jambons fromages pas fou, à mettre en opposition avec les créations temporaires excellentes, comme la tartine à la truite fumée (le pain noir un régal) et le carotte cake très moelleux. L'ambiance scandinave/rustique est reposante en contraste totale avec l'incroyable valse des serveurs au moment du rush. Le service reste à parfait en toute circonstances. Peut être qu'utiliser un site internet pour gérer l'affluence à travers une queue numérique serait un plus non négligeable pour gérer l'affluence. Le merveilleux est une réussite !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. Soyez assurés que nous prenons vos idées en considération. A très bientôt !
Endroit chaleureux produits de qualités J aime les petits déjeuner
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Bons produits, un peu onéreux (plus de 15€ pour une tartine garnie) et lorsque nous avons commandé une mozzarella di buffala nous avons eu une demi et non une entière pour le prix plein (5,95€).
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Très bon brunch mais le matcha latte est beaucoup trop cher (proche des 7€), moi qui habite Bruxelles & Paris, j’en ai jamais trouvé à ce prix, donc pour Liège (qui est plus populaire), pas d’intérêt d’aller jusqu’à ces prix. Service bon mais on a voulu prendre mon assiette alors que je n’avais pas fini de manger (mais mon ami si), ce geste n’était pas très respectueux pour moi et mon ami. Merci d’éviter de le refaire. Mais globalement, c’était bien.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre brunch. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et du niveau de prestation que nous nous sommes fixés. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Très bon comme d'habitude et très sympa comme endroit! Surtout pour manger des options vegan, ce qui n'est pas toujours facile a trouver a Liège...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un superbe moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Cuisine saine mais pas adaptée à toutes les bourses et cela se sent. Par contre, la qualité des produits vaut leur prix.
Très bon et très frais . Beaucoup de choix . Petit déjeuner goûteux et parfait
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à l’égard du Pain Quotidien. Nous sommes enchantés de découvrir que vous avez passé un superbe instant dans notre restaurant Liège. A très bientôt à l’une de nos tables communes !
Magnifique endroit très agréable vaste terrasse, bien située, service rapide et agréable produits de qualité top sur les photos pain perdu une tuerie 💯👌 Le pain aux noix, et tout et tout 🤩
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Je trouve que 36e pour prendre le petit-déjeuner c'est un peu excessif.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Magnifique lieu où on mange de très bons brunchs, tres copieux et frais. Personnel très sympathique. Nous avons adoré. Nous reviendrons.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un succulent moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Petit café dans une superbe boulangerie , avec une carte variée le tout dans un lieu zen . Rien de mieux pour bien démarrer sa journée❤
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant à Liège. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Un très bon déjeuner dans ce restaurant au cadre chaleureux et cosy. Le personnel est aimable et souriant, les produits sont frais et la nourriture est bonne. Tout est fait maison et l'ambiance est conviviale.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant à Liège et que notre petit-déjeuner était à votre goût. A très bientôt !
J'ai beaucoup aimé le restaurant. Tous les produits sont bio Le personnel super poli et professionnel . La nourriture est bonne , surtout la bombe au chocolat . J'ai beaucoup aimé la déco et il yavait des vitrines de produits de terroir qu'on peut acheter. Très agréable. A mon retour à Liège je reviendrai pour bruncher .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Endroit idéal pour prendre le temps. Prendre le temps de bien manger et de passer un moment agréable. ☺️ Brunch fermier délicieux !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Petit déjeuner pris sur place un large choix (petit-déjeuner, brunch,...) Tout est bio, la qualité des produit utilisé est un régal, j'ai également pris un cramique à emporter, il était toujours aussi moelleux le lendemain. Certes c'est un peu plus chère qu'un point chaud mais ce n'est pas comparable ici ce n'est pas du tout industriel. Un endroit qui vaut le détour.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Nous désirons vous faire part de notre mécontentement concernant notre expérience. Nous avons commandé deux plateaux tartines (25pièces) début de cette semaine (mardi 29 mars 2022). Nous avons le responsable n°2 du pain quotidien de Liège qui nous confirme notre commande à 96€ comme indiqué sur le site internet. Lors du retrait des plateaux cedimanche 3 avril 2022, le prix annoncé est de 110€!justifié par le responsable n°1 par l'augmentation du prix du pain etc appliquée après notre commande. Pris en otage, nous n'avons pas le choix de payer ce prix exorbitant pour une commande réfléchie et exécutée avant cette augmentation. Aucun geste commercial n'est évidemment proposé...alors qu'ils reconnaissent que cette commande a bel et bien été passée avant cette augmentation et que nous n'avons pas été prévenus de celle-ci. Nous sommes donc contraints de payer le prix et d'espérer trouver un peu de reconnaissance au travers d'un mail resté sans réponse et de cet avis défavorable. En attendant une réaction de votre part...
Mauvais accueil Par une journée glaciale j y entre avec ma fille Pas grand monde à l intérieur contrairement à avant N ayant pas le cst la dame m a juste dit que pour nous c était dehors. Dans un froid glacial hors de question J ai pu aller ailleurs au chaud et réconfort heuresement A vérifier mais il me semble que le cst n est pas nécessaire en dessous de 59 personnes.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience Pain Quotidien du restaurant de Liège. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour. Nous espérons que cela n'a été qu'un cas isolé de votre expérience chez nous. Nous aimerions également vous assurer que depuis le début de la crise sanitaire, nous avons mis en place des procédures strictes dans l’ensemble de nos restaurants. Nous tenons à nous expliquer sur ce point. Pour consommer à l'intérieur du restaurant, il est indispensable de pouvoir présenter un CST en ordre. Si ce dernier ne l'est pas, nous ne pouvons vous accueillir à l'intérieur de notre restaurant. Nous suivons à la lettre les règles édictées par le gouvernement belge. Merci de votre compréhension et à très bientôt !
Personnel accueillant, gâteaux véganes excellents (un peu plus de choix serait sympa), atmosphère agréable mais les QR codes pour le menu, ça m'agace. Des serviettes seraient les bienvenues à table, merci.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre expérience sur le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de Liège. A très bientôt !
Je connais l'établissement depuis un certains temps maintenant et je me souviens encore de ma première expérience au pain quotidien pour un moment brunch entre ami. Une fois à table et le choix fait, j'ai été très surpris par la quantité de choses mises à notre table. C'était copieux, frais, délicieux ! On pourrait discuter sur le fait que ce n'est pas l'établissement le moins chers de Liège concernant l'offre pour le brunch, mais c'est en tout cas une des adresses qui, selon moi, est dans les meilleurs par rapport au prix/qualités des produits. Et lorsque le soleil est présent, la terrasse rend l'endroit encore plus agréable.
Un dimanche matin, avec ma compagne, nous décidons de prendre à l'emporter. Très déçu!! Commande incomplète (Manque de viennoiseries, pas de confitures, tranches de pain assez secs). Sur place je recommande car nous mangeons très bien, par contre à l'emporter mauvaise expérience! À revoir ..
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous comprenons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ni du niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Pouvons-nous vous inviter à nous contacter à [email protected] afin de pouvoir avoir une chance de nous donner une deuxième chance ?
Alors qu'il était surchargé, le personnel est resté particulièrement agréable, accueillant, compétent et professionnel. Bravo ! Le contenu des assiettes est tout aussi remarquable ! A conseiller !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre agréable expérience chez nous. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir chaleureusement et que nos recettes vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt !
Très bon brunch ---> copieux et savoureux🥖 Personnel accueillant et dynamique Le cadre est chaleureux, c'est un chouette endroit pour venir déjeuner entre copine avant une journée shopping 🛍️
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable au Pain Quotidien Liège. A très bientôt
Trois petite tartines américain sans réel saveur avec une mini salade. Le jus de citron était bon, ici c'était en période covid donc bruit moyen vu que toutes les tables ne sont pas prises. Mais en période normal il doit y avoir une vrai cacophonie pas pour moi.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous développons nos recettes afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre et sommes navrés que la tartine au tartare de boeuf n'ait pas été à votre goût. N'hésitez pas à goûter le Dahl vegan qui lui est plus relevé. Nous sommes impatients d'entendre vos retours. A bientôt
Première visite dans ce "PAIN QUOTIDIEN"à Liège. Le service est agréable, bon accueil. Très spacieux. J'ai pris des toasts avocat/saumon fumé, un régal ! Seul bémol quand on ne connaît pas l'endroit et que l'on vient pour la première fois, l'emplacement est difficile à trouver. Une petite enseigne latérale pourrait faciliter la visibilité de l'implantation.
Les tartines au saumon et jambon fromage étaient très bonnes, dommage par contre qu'on ne puisse pas choisir avec ou sans beurre. Les torsades au chocolat délicieuses ! Petit bémol pour le croissant vegan, nous l'avons trouvé un peu "dur" à mâcher, mais le goût était tout de même bon ! Nous reprendrons volontier un petit-déjeuner chez vous !
Top service, top qualité et BIO
Cher pour une petite quantité. 2 x Tartines + 2 x café + 2 x dessert (tartelette) = 55€ Les tartines : deux tranches de pain très fines à peine garnies. Endroit très bruyant, service amateur. Il est loin le Pain Quotidien que j'ai connu il y a quelques années...
Merci de nous faire part de votre commentaire. Offrir à nos clients des produits de qualité, issus de l’agriculture biologique et produit localement est pour nous une priorité. Ce gage de qualité engendre un certain prix. Nous prenons bien sûr votre commentaire en considération et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants.
Le service n est vraiment pas digne de cette enseigne ! J attends toujours le lait pour accompagner mon café (ne serait il pas plus facile de déposer le lait et le sucre à table??). Ma nièce, après presque 1/2 heure n avait toujours pas reçu son pain perdu (vraiment perdu!!). Nous l avons décommandé et le double expression de ma sœur lui a été servi dans un bol ébrèché !! Déçue, je n y retournerai pas !
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas été agréable. Nous nous efforçons de présenter à nos clients la meilleure qualité et valeur possible, de la nourriture au service. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en apprendre plus sur votre expérience et avoir l'opportunité de changer votre impression sur nous.
Très bon les déjeuners mais un peu radin sur le pain... j'ai du demandé du pain en plus et encore pas assez .... pour des gros bruch à 19euro ce serais bien un peu plus de pain avec tout ce qu'il donne
Merci pour votre retour. Nous accordons beaucoup d'importance à votre opinion le communiquerons en interne. Nous espérons toutefois que vous avez passé un moment agréable dans notre restaurant de Liège.
Super bon et copieux ! Accueil chaleureux avec un personnel souriant. Cadre très charmant. Un bon 4/5 au lieu de 5/5 pour la boisson remplacée par une autre sans nous demander notre avis. Mais clairement un endroit à recommander et nous reviendrons volontiers. Merci.
Alors grosse surprise pour nous ce matin. Étant habitué auparavant,les déjeuner ne sont plus du tout ce que c'était. L'œuf à la coque n'est jamais arrivé , l'assiette de fromage non plus . Service plus que médiocre, la serveuse aurait mieux fait de rester dans son lit pour accueillir les gens de cette façon.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue au Pain Quotidien de Liège. Nous nous efforçons de présenter à nos clients la meilleure qualité et valeur possible, de la nourriture au service. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en apprendre plus sur votre expérience et avoir l'opportunité de changer votre impression sur nous.
Personnel dynamique et aimable. Nombreux choix pour le petit dejeuner, le café est très bon. Grosse quantité de guacamole, mais un peu limite pour le granola ou les oeufs brouiller pour moi qui suis un gros mangeur.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre visite ait été agréable. Sachez que votre votre avis nous précieux et que nous le communiquerons à notre équipe. A bientôt ! L'équipe Le Pain Quotidien
Endroit propre et accueillant. La carte est petite mais tout est frais. Les croques monsieur bien garnis et avec un pain de qualité sont à conseiller
Très bobo, sois disant tout naturel. La limonade citron maison n'était autre du jus de citron et glaçons avec une branche de menthe. Imbuvable, pas d'eau, ni sucre. On a prix un brownie qui ressemblait a un muffin, un cookie au chocolat, plus que noir. Moi qui fait tout moi même, j'ai été déçue de la supercherie.
Nous sommes désolés que votre expérience a été décevante dans notre établissement Le Pain Quotidien de Liège. Veuillez accepter nos excuses que vous n'avez pas eu l'expérience culinaire que nous sommes fiers d'offrir à nos invités. Nous vous invitons à nous envoyer un courriel à [email protected] afin que nous ayons l'occasion de changer votre impression de nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissement prochainement.
Petit déjeuner vraiment pas top. Confitures industrielles, jus de fruit pas frais, café insipide, œufs à la coque trop cuit. Tout ça pour un prix exorbitant. Le Bio ne sauve pas tout !
Lieu très agréable et respectant les consignes de sécurité de manière très rassurante. Les pâtisseries et boissons chaudes que nous avons prit étaient délicieuses. Je reviendrais avec plaisir.
Très bonne cuisine et super staff, mais décidément, ils ont un vrai problème de lave-vaisselle. J’y suis allée deux fois et les deux fois aussi, j’ai dû retourner la vaisselle (cuillère et tasse de thé/couteux et fourchette) qui était soit mal lavée, soit jamais lavée. C’était carrément des restes de nourritures (cuillère chocolatée, tasse avec nourriture collée, etc.), et non des taches. En cette période de pandémie franchement, ça mérite de faire le point sur le sujet. À la fois demander à l'équipe de service doublement vérifier et vérifier la lave-vaiselle...
Un très bon petit-déjeuner avec de bons produits, du jus de pomme naturel, vraiment top, j'y retournerai. Service agréable et pas beaucoup de temps d'attente.
Très bon salon de thé, proposent des lunch, pauses sucrées, salées, a emporter... L'ambiance et très chaleureuse. Les prix sont peut-être un peu élevés même si les produits sont de très bonne qualité
Temps d'attente extrêmement long . Limonade maison très acide et aucun goût de menthe . Et pour ce qui est de la tartine très fade aucun goût et super cher pour une tranche de pain . J'irais sans doute plus jamais .
Parfait 👍 Les produits sont vraiment bons ! Il faut attendre un peu pour trouver une place, mais cela reste raisonnable. Le cadre de l'enseigne et le service sont au top. Je vous recommande un brunch dans ce commerce 😉
Habitués de l'enseigne à Paris, nous avons été très déçu par notre dernière visite au Pain quotidien de Liège. Un matcha latte complètement froid, pas de chocolat avec le matcha et pas de serviette. Une commande qui semble donc vite expédiée à une heure où le café n'était pas plein. Lors du paiement, une serveuse nous demande de manière robotique si tout s'est bien passé ; malgré notre déception, aucun geste ni excuse. Nous ne reviendrons pas au Pain quotidien de Liège ; d'autres cafés ont une excellente carte pour un accueil et un prix bien plus intéressant !
L'environnement est bien décoré et le service est irréprochable. Quant aux plats, ils sont bons et préparés avec des aliments de qualité sans pour autant valoir le prix demandé à mon sens. Il y a pas mal d'options vegans, ce qui est très appréciable. J'y suis allée pour un brunch et j'y ai pris un toast à l'avocat (il y en avait peu mais il était parfaitement mûr), avec un croissant à l'hibiscus (en rose) qui goûtait le croissant normal mais n'en était pas moins très bon.
Vraiment déçu de l’établissement, que ce soit au niveau du service ou de la qualité de la nourriture. Avec les prix (exorbitants!) pratiqués, on s’attend quand même à autre chose! Les grandes tables partagées on l’air plus confortables que les petites tables pour deux, qui elles sont minuscules et vraiment pas pratiques. Niveau service, ça laisse à désirer, on commande en même temps ma compagne et moi, et j’ai quasiment terminé mes œufs brouillés (trop cuits pour une partie, et pas assez pour l’autre) et mon bacon quand ma compagne a été servie. J’ai même du aller réclamer son œuf à la coque alors que c’était le composant principal de ce qu’elle avait commandé. Les serveuses passent et ne daigneraient même pas demander si tout se passe bien ou débarrasser la table du verre de jus d’orange vide ou de ma tasse de café vide. 3,35 euros pour un pain au chocolat même pas chaud et qui ressemble fortement à ceux qu’on trouve en grande surface, c’est du vol pur et simple ... Franchement déçu par rapport à la 1e fois que j’y suis allé, il y a un certain temps je dois dire. Pourtant, ma compagne et moi, on est loin d’être difficiles, mais là, c’est un peu limite ... je n’y retournerai pas de sitôt! Dommage ...
Lieu très chaleureux et nourriture très bonne. Boissons (laits) végétaux appréciés, ça manque un peu d'option sans gluten (étant allergique) et ca reste parfois un peu cher. A gardez en tete que c'est du fait maison et très bon :-)
Personnel le plus agréable du monde, produits frais, lieu chaleureux, parfait pour un brunch. Je recommande les différentes formules. À essayer !
Menu Petit Petit-déjeuner a 11 euros avec jus d'orange en bouteille, pas trop intéressant
Endroit charmant, déco sympa. PAR CONTRE certains membres du personnel SONT VRAIMENT désagréables. Les prix sont démesurés par rapport à la quantité et qualité des produits ( faux jus d'orange pressé, jambon fumé insipide, croissant sec,...)
Bel établissement qui se situe juste en face du cinéma 'churchill' en plein centre de liège. L'ambiance y est agréable, les serveurs le sont également. Le prix est démocratique et la carte est bien explicite. Les plats sont bons et copieux. Le seul petit bémol que je peux trouver est la longue attente pour le service des plats .. A part ça, c'est un établissement au top!
Très bonnes tartines. Les points negatifs sont que ce soit un peu cher et qu’on ne soit pas assez généreusement servi (je ne suis pas un gros mangeur pourtant). Dommage car cela pourrait être une bonne alternative aux fast food et aux traditionnels sandwichs pour le midi...
Idéalement situé, le restaurant est dans une petite rue piétonne avec terrasse lors des belles journées ensoleillées. Par contre, vous risquez parfois d'attendre longtemps pour être servi donc pressé s'abstenir. Salade en sachet mais produits frais et belle carte variée. Très bon choix de pains hors de prix et décoration intérieure cocooning. Repas assez cher.
Deux étoiles pour ne pas mettre une et paraître trop mauvais car le service était a moitié sympa. Nous avons eux des oeufs brouillés et bacon servis tièdes, une commande oubliée et les petits déjeuner qui n etaient même pas servis ensemble... Pour un petit dej à 30 balles, on s attend quand même à avoir quelque chose de correct et un vrai jus d orange pressé et pas un mauvais minute maid. De plus le café serré avait juste le goût de grains brûlés. Très franchement je trouve cet endroit nul et décevant. La pauvre femme à la caisse doit s occuper des clients voulant payer leur addition, des clients à l emporté et de servir les boissons... Bref dès l entrée un manque d organisation!!!
Bon lunch. Souvent beaucoup de monde. Il faut avoir un peu de patience. Le service est sympathique, avec le sourire. Le lunch est bon. Le prix est correct des plats mais les boissons en suggestions sont chères.
Le meilleur endroit de Liège pour un petit déjeuner classique. Un peu cher toutefois. Comptez une 20aine d'euros pour 3 viennoiseries et 2 jus d'oranges (par ailleurs excellents). Croissants un peu secs la dernière fois.
Des bons produits frais, bio pour satisfaire toute les envies (possibilité de produit vegan et sans gluten). Très agréable pour un petit déjeuner en terrasse l'été. Service efficace et rapide. Mention spéciale pour le bon pain frais et le large choix de confiture et de pâtes à tartiner.
Dommage, j adore le pain quotidien, mais lors de la dernière visite à Liège un temps d attente super long, l impression que le personnel n avait plus envie de servir. En plus j ai reçu un verre vraiment pas propre. La pulpe séchée d un jus d orange était tt au long du bord de mon verre...
Des produits de qualités, de la nourriture saine et toujours bien présentée. Les locaux sont également très agréables pour y déjeuner. Cependant, le prix est un peu élevé
Rapport qualité prix inexistant ! 6€ pour une soupe diluée à l'eau, 15€ pour une salade ou plutôt le cœur de la salade. La sangria était délicieuse, pour la maudite somme de 7€. Les photos instagram sont une chose, mais la réalité en est une autre ! Une chose est sûre, nous ne reviendrons pas nous faire dépouiller.
La nourriture est presque tout bio, bonne et bien présentée. Bémol, le prix. Cela reste un peu cher pour un repas à midi ou pour un petit déjeuner.
Bel endroit à 250 mètres de la Cathédrale. Bons repas variés et bio. Convient à tout le monde ainsi qu'aux végétariens. Régalez-vous aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. À recommander vivement !
Ce pain quotidien est l'un des plus beaux.. Service très gentil.. Très très bon... Un peu cher... Pourquoi pas remplir la théière complètement, vu le prix. Par contre ici on a droit au petit chocolat.
Trop d’attente avant d’être servi. Trop cher. Pas insonorisé. Et le pompon, il faut refaire la file au comptoir pour payer. Manque d’organisation. Second passage, quatre ans plus tard, c'est pire, ils m'ont servi une soupe avariée et un imbuvable, ai vomi sur place. LES PRIX SONT €€€€ Pas d'accès PMR. Qu'ils fassent du pain et rien d'autre.
Très bon petit déjeuner mais pour les plats mauvais rapport qualité prix. Très bon mais cher pour ce que c'est.
Le brunch vaut vraiment la peine!! Par conte j'ai rien su manger le soir tellement c'était copieux!
Très bonne surprise, ambiance conviviale, je me croyais à la campagne en ville. Enfin un restaurant qui met avant le véganisme, en ce qui concerne les amoureux de la viande, ils trouveront aussi leurs bonheur. Le seul bémol, le prix un peu élevé (prix de ville).
Horriblement cher et surfait ! Service lent voir TRES lent... Manque de personnel? Avec mes collègues, nous avons été manger un petit déjeuner. À notre grande surprise il n'y a plus d'œufs à la coque... Mais des œufs brouillés oui... Il faut croire que celui ou celle qui prépare en cuisine n'est pas capable de mettre des œufs dans une casserole d'eau et de laisser bouillir car leur excuse était que la machine ne fonctionnait pas... Nous n'y retournerons certainement pas!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 08:00–18:00 |
Vendredi | 08:00–18:00 |
Samedi | 08:00–18:00 |
Dimanche | 08:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
Vous pourriez aussi aimer