restaurants

Le Renaissance

Pl. Genty Pantaly, 84220 Gordes

2.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Renaissance à Gordes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Renaissance qui se trouve à Gordes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de SPIRIT.F avec une note de 5 sur 5SPIRIT.F
Le 19/09/2023 à 16:58
5 / 5

Nous avons pris une boisson en terrasse et avons apprécié la gentillesse du serveur. L'endroit est magnifique et nous avons bénéficier de l'ombre des arbres ce qui était très agréable surtout pour moi qui ne supporte pas la chaleur. Merci pour cette pause bienfaisante.

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 18/09/2023 à 09:12
1 / 5

Si vous choisissez cet endroit sachez qu'on vous impose de commander via une application si vous souhaitez régler en carte bleue. Le problème c'est que ce service coûte 19 centimes pour une commande de 10€ et que ce n'est évidemment pas précisé. Meilleure technique pour forcer les gens à payer en cash !

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o
Le 17/09/2023 à 15:24
5 / 5

Service impeccable et dans la bonne humeur, cuisine impeccable. Les prix paraissent un peu élevés mais la qualité est là!

Avis de club.a avec une note de 1 sur 5club.a
Le 17/09/2023 à 13:33
1 / 5

pitié arrêtez ce système de commande par smartphone impersonnel au possible , c est cher, cuisine quelconque, carte trop courte et peu varié, ( rien pour les enfants notamment) dommage car le spot et le personnel sont agréables

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o
Le 13/09/2023 à 09:58
1 / 5

L'arnaque totale 9 e deux cafés SEUL l'emplacement est sympa Mais ça reste du vol L'attrape touriste

Avis de Magali.U avec une note de 1 sur 5Magali.U
Le 11/09/2023 à 12:42
1 / 5

Rien de bien à part l'emplacement ! Commande via QR code et téléphone, et au final ce service s avère payant ! Boissons très chères et la qualité n'est pas au rendez vous Service indifférent WC cassés, sans papier toilette malgré l'avoir signalé, lavabo sale et l'eau coule à peine

Avis de nathalie.o avec une note de 2 sur 5nathalie.o
Le 11/09/2023 à 12:34
2 / 5

Piège à touriste, 5€ un orangina , faut pas abuser. De plus , passer commande et payer avec une appli à base d’un QR code , où va t.on? Tout le monde a son téléphone à la main et bonjour le relationnel ou lorsque l’on vous sert ,on vous dit même pas bonjour.

Avis de Jennifer.c avec une note de 1 sur 5Jennifer.c
Le 09/09/2023 à 22:27
1 / 5

Tout simplement honteux ! Vous devez payer par espèces pour que l’on accepte de vous prendre la commande à l’oral ! Sinon vous devez payer par carte bancaire via une application qui vous prends 2% de supplément !! 8€ un fond de citron pressé !! Bref je savais que Gordes avait une image « luxe, st Tropez provençal et compagnie » mais là clairement c’est juste de l’abus ! Je n’ai pas tenté les plats car la carte propose des plats simples à des prix vraiment excessifs type jambon cru avec du melon à 24€ Franchement on trouve des melons sur le marché à 3€ !! Même le simple bol de salade verte est à 8€ ! Je recommande le cercle républicain qui est beaucoup mieux !

Avis de Valéry.A avec une note de 1 sur 5Valéry.A
Le 09/09/2023 à 13:33
1 / 5

Que dire... Arnaque peut être 13,50 e une gaufre 5 e un pierrier 4 euros sirop avec eau du robinet.... 2 % de frais supplémentaires pour le paiement car obligation de passer commande avec un qr code et paiement immédiat par carte avant d'avoir la commande c'est lamentable de profiter des clients comme ça car ils nous ont eu une fois mais plus jamais et je le dirai à plus de monde possible et pour couronner le tout parking à 8e pour 1h30 sans possibilité de valider autre chose sur l'horodateur !!! Bref 33 euros pour 1 gaufre au chocolat 1 mini mini mini fondant chocolat 1 pierrier et 1 sirop à l'eau du robinet + 8 de parking soit 41 euros !!!!! Plus cher qu'à Monaco !! Adieu fuyez

Avis de jose.a avec une note de 1 sur 5jose.a
Le 04/09/2023 à 10:31
1 / 5

Nul, personnel avec une tranche à faire peur la commande par QRCode est nul On s’est levé et on est parti sans aucun regret À ne surtout pas s’y arrêter

Avis de Thomas-baptiste.e avec une note de 2 sur 5Thomas-baptiste.e
Le 28/08/2023 à 15:41
2 / 5

On s’est arrêté pour boire un verre..Outre le tarif excessif qui peut se justifier, il faut arrêter le système de paiement par internet… aucune relation clients !

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i
Le 23/08/2023 à 16:01
2 / 5

Serveurs pas très agréables Obligé de commander en scannant un qr code (avec une commission supplémentaire à payer !!!) Laisser ça au MC Do quand on va dans un bar restaurant c'est pour le contact humain Service pas plus rapide pour autant et des prix excessifs. Seul l'emplacement est agréable

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i
Le 21/08/2023 à 19:15
5 / 5

Parfait pour le service avec un personnel sympathique, gentil. Une bonne cuisine et des plats servis rapidement. Un restaurant dans un haut lieu touristique et pourtant c'était très bon. J'adore ces restaurants où le client est apprécié et non pas un attrape nigaud. Félicitations pour ce restaurant. En plus très facile de commander et payer via une plate forme de commande.

Avis de Rébecca.a avec une note de 2 sur 5Rébecca.a
Le 21/08/2023 à 16:51
2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre mais quelle déception ! J'aurais aimé lire les avis précédents avant... La prise de commande via un QR code à scanner sur votre téléphone avec paiement en ligne est tout simplement ridicule. Les serveurs ont l'air sympathiques mais on ne leur adresse pas la parole... Ils n'ont qu'à amener aux tables les commandes passées. Ça en est gênant... Effectivement la place est très belle mais alors vous allez payer le joli cadre !! Plus de 5 euros un demi... Passez votre chemin

Avis de Corinne.s avec une note de 1 sur 5Corinne.s
Le 19/08/2023 à 11:24
1 / 5

Serveur désagréable Prix plus qu'excessif Effectivement j'aurai du regarder avant mais une gauffre à 12e c'est vraiment abusé.... Je regarde la carte maintenant

Avis de Geoffrey. avec une note de 2 sur 5Geoffrey.
Le 19/08/2023 à 09:32
2 / 5

7,5€ le verre de pastis bio... tout est dit. Le paiement par carte se fait par l'intermédiaire d'une application QR CODE, 2% de frais CB à la charge du client... Pensez à charger votre téléphone !

Photo n°1 de l'avis de Geoffrey. fait le 19/08/2023 à 09:32 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Coraline.e avec une note de 1 sur 5Coraline.e
Le 17/08/2023 à 15:32
1 / 5

A fuire! Attrape touristes ! Pas de service, il faut scanner le QR code et payer directement sur l'appli. Prix exorbitants : 12€ pour une gaufre décongelée sèche avec du chocolat en tube franchement dégueulasse ! Et les WC n'en parlons pas ! Sur les 2 l'un à une poignée de cassée et l'autre la chasse d'eau !

Avis de Lionel. avec une note de 1 sur 5Lionel.
Le 17/08/2023 à 07:49
1 / 5

L'emplacement est bon. Le cocktail sans alccol aussi mais c'est tout. C'est quoi ce delire de devoir obligatoirement commander via son téléphone ??? Soir disant les appareils CB passent pas alors que tout le reste des commercants n'ont AUCUN soucis. Le summum on decouvre après coup une affiche dans un coin qui explique que 2% seront ajoutés à la note pour l'utilisation de l'application alors qu'elle imposée par le café !!! A ce stade j'apelle ca une arnaque, surtout qu'il est interdit de facturer des frais pour le moyen de paiement en France. La DGCCRF devrait grandement s'interesser à cet endroit

Avis de Diana.i avec une note de 1 sur 5Diana.i
Le 13/08/2023 à 15:42
1 / 5

Très déçue par cette nouvelle "tendance" de scanner via un QR code afin de prendre sa commande et de payer avec des frais supplémentaires qui plus est!!! On perd le concept d'aller boire un verre et de recherche le contact social... où va-t-on... Faudra revenir pour l'amabilité également... Aberrant...

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 13/08/2023 à 15:33
1 / 5

Une honte ... Serveur désagréable. QR code pour scanner et passer commande .... Supplément payement internet pour couronner le tout ... Passer votre chemin il y a mieux ailleurs ... 5.5e pour un Monaco aussi

Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o
Le 12/08/2023 à 14:54
1 / 5

Par où commencer.. service désagréable et négligé, prix exorbitant notamment pour une pinte de panaché (10,50) de mauvais goût! Deplus l’aspect déshumanisé du service notamment avec un paiement via une application.. qui SURTAXE!!! Je suis restaurateur depuis 10 ans et je penses qu’il serais temps de revoir votre système!

Avis de Yoann.c avec une note de 1 sur 5Yoann.c
Le 11/08/2023 à 11:56
1 / 5

L’établissement est très bien situé, par contre la cuisine es prétentieuse comparé au prix. Le service es vraiment très mauvais. La prise de commande se passe sur votre téléphone c’est un point positif et très négatif. Il empêche la communication avec les serveurs ce qui les rends inhumains et ne leur permet pas de créer de tips grâce à L’accompagnement tout le long du service. Ils ne vous calcul pas ou vous donne l’impression de gêner. Je suis extrêmement déçu les trois serveur blond au cheveux mi long ne serve strictement à rien seulement distribuer leur manque de professionnalisme et agacements. Nous aurons le plaisir de ne plus y remettre les pieds. En tant que propriétaire de deux restaurants au cœur de village médiévaux je vous assure que le service es infecte.

Avis de César.a avec une note de 1 sur 5César.a
Le 09/08/2023 à 14:23
1 / 5

7,5€ pour un pastis… accompagné d’un service désagréable et nonchalant : sans le cadre, ce café serai fermé depuis longtemps.

Avis de Elodie.d avec une note de 1 sur 5Elodie.d
Le 09/08/2023 à 12:18
1 / 5

24€ 6 boules de glaces pour 3 personnes 😱 On est à 8€ 2 boules de glaces, vous y croyez !!! Moi j'ai encore du mal à m'en remettre !!! Le super attrape touristes... Quasi aucun contact humain, commande QR code, paiement automatique... Si vous refusez on vous donne quelques choix de glaces de tête, vous faites avec et réglez en espèces de suite, en tirant la tronche devant vos 2 boules à 8€ 😠

Avis de Cédric.i avec une note de 5 sur 5Cédric.i
Le 08/08/2023 à 18:06
5 / 5

Manque des menus enfant mais les nôtres ne sont pas compliqués... Et les produits excellent, ambiance parfaite sur la place, animée mais pas trop bryante

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.
Le 08/08/2023 à 15:05
1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis zéro, bref prix beaucoup trop cher (12€ pour une gaufre franchement) en plus de ça les serveurs n'ont rien besoin de faire appart emmener la nourriture (vous devez scanner un QR code pour commander et pour payer) sachez que vous payez le lieu!

Avis de Philippe.O avec une note de 1 sur 5Philippe.O
Le 07/08/2023 à 12:19
1 / 5

Expérience déplorable. L'établissement. nous oblige à payer la note avant d'être servi (via une application à scanner) ! Ce qui lui permet de bâcler le service (attente de près d'une heure entre la commande et le 1er plat). Serveur désagréable, limite agressif. Quant à la nourriture, elle est quelconque voire médiocre. Conclusion : à éviter absolument !!!

Avis de Manon.E avec une note de 1 sur 5Manon.E
Le 07/08/2023 à 12:18
1 / 5

Personnel vraiment pas accueillant et visiblement chien et bébé pas acceptés Dommage car le lieu est plutôt bien placé sur cette jolie petite place

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u
Le 06/08/2023 à 11:32
1 / 5

A fuir pour au moins deux raisons 1/ le prix exorbitant des consommations 2/ l’invitation à utiliser une application pour commander et payer en ligne qui se révèle coûteuse car sont facturés des frais à hauteur de 2% et des poussières 2bis/ ces frais ne sont pas annoncés … je me demande ce qu’en dira la DGCCRF ! A FUIR

Avis de Damien.a avec une note de 2 sur 5Damien.a
Le 06/08/2023 à 06:57
2 / 5

Note méritée. Sans le cadre et les tentatives de certains membres du personnel d’être agreable, l’avis serait encore plus sévère. Préférez l’éviter pour vous restaurer.

Avis de Anaïs. avec une note de 2 sur 5Anaïs.
Le 05/08/2023 à 15:13
2 / 5

Le seul point positif de ce café est son emplacement. Nous sommes à Gordes donc des prix hallucinant (on s’y attend en venant), mais le pompon c’est ce QR code avec lequel il faut passer commande! Heureusement en insistant on peut passer commande auprès d’un humain en chair en et os (au demeurant fort désagréable car nous nous étions assis et ici on « place » les gens!!!) bref pas cool du tout, heureusement que nous ne sommes que de passage

Avis de frederique.i avec une note de 1 sur 5frederique.i
Le 03/08/2023 à 15:13
1 / 5

Passer par une application pour passer commande et se voir imputer un supplément sur la note pour cela... Les tarifs sont déjà suffisamment élevés pour en rajouter ! 11€ pour une bière de 50cl...

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.
Le 29/07/2023 à 12:00
5 / 5

Cadre magnifique et service parfait, je recommande vraiment !

Photo n°1 de l'avis de Mathilde. fait le 29/07/2023 à 12:00 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de frederic.e avec une note de 1 sur 5frederic.e
Le 26/07/2023 à 17:03
1 / 5

Très déçu du fait de cette application pour passer commande. Déjà que nous sommes dans un monde qui s'individualise!!! Un diabolo menthe qui est sûrement fait d'un sirop bas de gamme. Mon dieu!!! Heureusement que le prix n'était pas excessif. Je rigole. 6€. Non sérieux !!!! A fuire !!! Je suis d'accord de mettre du prix mais quand cela en vaut la peine.

Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a
Le 26/07/2023 à 16:58
1 / 5

En vacances pour prendre un verre, un jus de pomme à 5€ pour en plus avoir un simple verre de jus de brique sans parler de la quantité de glaçons ! Très déçu !

Avis de Cécile. avec une note de 4 sur 5Cécile.
Le 26/07/2023 à 12:25
4 / 5

Attention, chers serveurs, vous êtes entrain de vous faire remplacer par des Qr codes ! Service déshumanisé, pas de contact, il faut sortir son téléphone pour commander, application non fluide et pas envie d'avoir un compte. C'est très dommage. Le service devrait être fait à l'ancienne... Comme au bel hôtel en bas !... Le lieu ne se prête pas à cette modernisation.. Surtout vu le prix du café. Dommage, très dommage. Réagissez vite, Monsieur le patron.

Avis de Maud.j avec une note de 1 sur 5Maud.j
Le 25/07/2023 à 12:29
1 / 5

Le restaurant est géré par une application qui déshumanise le service et vous taxe en outre d'un euro en plus de la commande ! Les prix sont excessifs (7 euros le jus de tomate !), le responsable désagréable, bref un lieu à fuir sauf si vous souhaitez vous faire vider les poches !

Avis de benjamin.e avec une note de 1 sur 5benjamin.e
Le 25/07/2023 à 12:27
1 / 5

Un vrai désastre… déshumanisé au possible. Aucun contact avec les serveurs tout passent par internet. Le patron est très désagréable et peu commercant. Sans parler des prix 12€ le mojito ou le spritz… Fuyez vite ne surtout pas s’arrêter ! Très très mauvaise expérience.

Avis de Samantha.e avec une note de 1 sur 5Samantha.e
Le 25/07/2023 à 08:08
1 / 5

Comment dire… S’installer sur une (jolie) terrasse dans le sud de la France, avec le bruit des cigales… mais n’avoir personne qui vient à votre table afin de vous dire “bonjour, que puis-je vous servir ?” … no no, un simple QR code au milieu de la table pour prendre ta commande ET PAYER. Une fois la commande prête, un “serveur” (ou un déposeur de commande ?), pose les deux bières sur la table, sans un regard et sans un mot pour les clients. Ni bonjour, ni santé, ni m****. Honnêtement ? Vivement que tous les avis négatifs ci-dessous (et les prochains ci dessus) fassent fermer la porte à ce joli restaurant, laissant place à un repreneur digne d’un restaurant du sud de la France.

Avis de DR. avec une note de 3 sur 5DR.�
Le 23/07/2023 à 18:39
3 / 5

Restaurant bon mais rien d’exceptionnel des prix assez élevés mais le cadre est beau et sympathique les serveurs sont au max petits soins commande et paiement pas application téléphone

Avis de Thomas.k avec une note de 1 sur 5Thomas.k
Le 22/07/2023 à 07:21
1 / 5

Cadre sympathique, menu appétissant, serveurs aimables... mais qui ne prennent ni commande ni règlement : obligation de commander ET payer par smartphone si on souhaite régler par carte. C'est à l'opposé de l'expérience que l'on attend dans une Provence typique où le contact humain est si fort et important. En plus en France les tarifs (plutôt élevés ici) sont censés comprendre un service... ce lieu n'étant pas adapté à mon "Smartphone de vieux" je suis parti me régaler dans un excellent restaurant juste en face où j'ai pu commander de la même façon que cela se fait depuis 2000 ans: avec la voix.

Avis de Marjorie.a avec une note de 5 sur 5Marjorie.a
Le 20/07/2023 à 20:19
5 / 5

Un cadre idyllique, un personnel aux petits soins et très sympathique, une excellente cuisine. Nous avons fait la fermeture du resto, tellement on était bien sur cette jolie terrasse dans une petite ville splendide! Ne pas hésiter !

Avis de Florine.o avec une note de 1 sur 5Florine.o
Le 20/07/2023 à 17:10
1 / 5

Si vous avez du liquide sur vous et pas d'autre moyens de paiement à évitez Même si on l'explique au serveur Je vous recommande le cercle des républicains honnête et prend tous type de paiement comparé à eux il ne passe pas à une application qui vous prend des frais en plus sur la carte affichée

Réponse du propriétaire :

Ne viens donc pas ?

Avis de Rhum.h avec une note de 2 sur 5Rhum.h
Le 19/07/2023 à 21:58
2 / 5

Aucune motivation pour laisser un pourboire car il faut passer par une application qui vous prend une commission, perso je préfère laisser un pourboire à un serveur qu'à une appli. Une commission imposée d'entrée alors que le prix est déjà abusé. Et en plus le serveur ne dit même pas bonjour. Peut-être parce-que on a pri qu'à boire.

Avis de Severine.h avec une note de 5 sur 5Severine.h
Le 14/07/2023 à 17:32
5 / 5

Très beau restaurant avec sa terrasse ombragée, très bon accueil de la part du personnel, bonne ambiance, service de qualité et une équipe réactive. Je recommande ce restaurant, qualité prix abordable, assiettes généreuses et gourmandes.

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r
Le 13/07/2023 à 20:23
1 / 5

Toujours aussi mauvais commerçant, heureusement qu'il y les gens de passage. Très cher, pas aimable, malheureusement le covid n'a pas réussi à leur faire arrêter la profession. Tous les gens qui passent sont du même avis des voleurs et même pas avec le sourire.

Avis de Véronique.e avec une note de 5 sur 5Véronique.e
Le 13/07/2023 à 12:28
5 / 5

Plats copieux et savoureux, serveurs très sympathiques et efficaces. Excellente adresse, cadre agréable

Avis de titi.i avec une note de 1 sur 5titi.i
Le 12/07/2023 à 15:31
1 / 5

La situation est idéale,mais pour le reste : passez votre chemin !...Deux Thés commandés ,mais un sachet pour deux !! + service fantaisiste ! ..Fuyez !!

Avis de Lilou.a avec une note de 1 sur 5Lilou.a
Le 09/07/2023 à 17:34
1 / 5

Un scandale ! Eu égard aux prix affichés, nous nous attendions à vraiment autre chose ! Et nous ne parlons que des boissons et desserts… Service inexistant, toisant et impoli ! Un drive en guise de commande, un macdo de luxe pfff ?! Intolérable pour une une ou la plus belle ville du monde ! Rapport qualité prix ZÉRO ! Pour info, nous ne sommes pas des touristes mais des locaux !!

Avis de Mnt.r avec une note de 3 sur 5Mnt.r
Le 08/07/2023 à 19:31
3 / 5

Nous sommes venus prendre un café mais nous avons commandé à un serveur agréable ; nous nous sommes refusés à commander et à payer en scannant le code. Laissez cela au Mac Do , sur cette jolie place dans ce village charmant l humain reste important !!

Avis de christine.r avec une note de 1 sur 5christine.r
Le 20/06/2023 à 10:07
1 / 5

Nous avons demandé si on pouvait prendre l'apero. D'accord que c'était midi et qu'ils préfèrent des personnes qui mangent. Mais il y a moyen de nous le dire sans agressivite. Les deux serveurs ont été très désagréables. Nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement

Avis de Didier.. avec une note de 1 sur 5Didier..
Le 16/06/2023 à 15:58
1 / 5

A FUIR. Le serveur ou le patron nous crie à 20 mètres de scanner le QR code et de commander et payer par internet. Je lui dit que je veux un Perrier tranché et qu’il n’est pas dans la liste. Il crie à nouveau que la tranche de citron est d’office avec le Perrier et il rentre dans sa boutique en haussant les épaules. Nous sommes allés en face. Très sympathique et moins cher. CQFD

Avis de Laetitia.o avec une note de 1 sur 5Laetitia.o
Le 10/06/2023 à 15:44
1 / 5

Obligé de commander en ligne pour manger donc n oubliez rien ! Tout est digitalisé même le personnel peu aimable. Vous payez le village classé

Avis de Stéphanie.R avec une note de 2 sur 5Stéphanie.R
Le 10/06/2023 à 13:36
2 / 5

Cadre très agréable, tarif élevé. Le plus choquant : paiement par espèce auprès des serveurs, sinon pour payer par CB il faut passer par une application avec petit extra tarifaire participant au paiement de l’application. Adieu le sens du commerce et de la relation client !!!

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 2 sur 5Jean-Luc.o
Le 27/05/2023 à 15:38
2 / 5

Ce lieu force la vente via une application payante. J’espère qu’en insistant il aurait fini par respecter la loi car il n’a pas le droit de refuser l’argent liquide. Avec l’application on paie pour faire une partie du travail des serveurs (prise de commande + encaissement) même après ma demande pour que le serveur vienne prendre la commande et qu’on paye cash il refuse et nous dit qu’il faut payer les frais de l’application : « Eh oh c’est pas énorme hein ça va là pfff ! »

Avis de Jens.u avec une note de 2 sur 5Jens.u
Le 24/05/2023 à 07:15
2 / 5

Joli cadre bien situé. Pas de service humain, on doit commander et payer davance par app et carte. Trop cher.

Avis de orens.e avec une note de 2 sur 5orens.e
Le 20/05/2023 à 14:03
2 / 5

Lieu très beau, serveurs agréables mais le "scannez, commander, payer" est juste insupportable, surtout vu les tarifs pratiqués.

Avis de kikinette.! avec une note de 1 sur 5kikinette.!
Le 18/05/2023 à 14:50
1 / 5

A fuir ! A fuir ! A fuir ! Honnêtement degeulasse ! Déjà on choisi et paye directement via leur scan code qui quand y a pas de réseau l’établissement ne se décide pas de prendre la bonne vieille méthode du papier crayon, pas de machine à CB donc pas pratique quand rien ne fonctionne …. Passons au plat 3 assiette de poulet frite Dans chaque assiette deux cuisse, c’est cool mais vraiment degeu , le poulet du sud ouest lol !!! quand les cuisses sont toutes calibrées pareil elle viennent plus du congèle de Lidl mais certainement pas du sud ouest Les frites ne sont pas maison et la salade gars à celui qui croque direct dans la baie rose même pas au préalable écrasé 26€ par assiette infâme qui vous donne plus la tourista + 1€ les frais de paiement via scan code Je vous conseil de vous tourner vers un Sandwich jambon beurre en boulangerie

Avis de Man.a avec une note de 1 sur 5Man.a
Le 16/05/2023 à 17:56
1 / 5

Service déplorable Nous nous sommes installés en terrasse pour prendre trois boissons. Au moment de commander, le serveur nous dit qu'il fallait commander en scannant un code et payer en ligne. Bogue dans le système en ligne. Les trois serveurs présents nous ont ignorés, et nous ont laissé partir sans nous aider au lieu de prendre notre commande de façon traditionnelle. Visiblement nous les dérangions dans leur conversation. Expérience déplorable, ne pas cautionner ce genre d'établissement!

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e
Le 14/05/2023 à 14:54
1 / 5

Commande scan alors que le réseau est quasi inexistant. L'Uberisation du bistro. Seule commande directe avec le serveur: un verre d'eau avec mon café, oubliée. Expérience nulle.

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 08/05/2023 à 13:47
1 / 5

Aucune expérience car aucun contact humain ! Par contre nous aurions dû lire les avis avant de ns installer sur cette jolie terrasse A 6€ la carafe d eau, on a rempli le camel bike.

Avis de carole.u avec une note de 1 sur 5carole.u
Le 08/05/2023 à 09:49
1 / 5

Accueil hautain, ne prend pas la carte bleue, passe devant sans nous prendre la commande #malheureusementjeneroulepasenporche

Photo n°1 de l'avis de carole.u fait le 08/05/2023 à 09:49 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de carole.u fait le 08/05/2023 à 09:49 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a
Le 07/05/2023 à 13:18
1 / 5

C'est bon, c'est bien présenté mais c'est du vol ! Système de paiement m...dique. Service limite déplorable. A éviter.

Photo n°1 de l'avis de Franck.a fait le 07/05/2023 à 13:18 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e
Le 06/05/2023 à 15:37
1 / 5

En France, les prix affichés comprennent les taxes. Sauf ici, où on est contraints de payer par un QR code sur la table. La transaction s’avère payante (19 cts). La limonade a à 5€ … et 19 centimes a donc BEAUCOUP de mal à passer. Ce restaurateur nous fait payer sans vergogne ses frais bancaires, une HONTE.

Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o
Le 02/05/2023 à 15:37
2 / 5

Très bel endroit gâché par un service qui commence par un QRCODE quasi obligatoire pour commander…. Nombreux clients sont partie devant nos yeux à cause de ça …. Sinon pas grand chose à dire de plus

Avis de Cyril.W avec une note de 1 sur 5Cyril.W
Le 01/05/2023 à 15:29
1 / 5

Si vous payez par CB, on vous force à passer par un QR code pour saisir vous-même votre commande, et qui s'avère payant ! Joli système.

Avis de Marina.o avec une note de 1 sur 5Marina.o
Le 30/04/2023 à 18:10
1 / 5

Horrible !!!!! Nous sommes 6 en famille il fait beau et nous sommes heureux en arrivant le serveur nous place et là en revoir le métier de serveur commander et payer par téléphone (pas beaucoup de réseau) malgré les prix on commande et au moment du paiement qui au bout de 10min ne passe pas je demande au serveur déjà pourquoi cette façon de faire !!( Ne trouve pas de serveur pour 2000€ bref ils sont 3 au service ça va!!! Étant nous même serveur) bref il nous propose de prendre la commande en espèce !!! Et bien non je laisserais pas mes tunes chez vous et je comprends les personnes ne voulant pas travailler chez. Autant aller au SPAR p'tite bière + chips et aller se poser aux extrémités du village avec la belle vue valeur sûr

Avis de Morzhin.a avec une note de 1 sur 5Morzhin.a
Le 29/04/2023 à 12:12
1 / 5

Très cher pour ce que c'est , notamment le thé qui est en fait du thé en sachet industriel. Obligé de payer par internet et brasserie sous la pluie uniquement parce que l'intérieur est réservé au restaurant. Un restaurant basique avec des prix très élevés, tout juste bon pour les touristes qui n'ont pas de soucis à jeter de l'argent par la fenêtre dans des mets ainsi qu'un service tout juste correct.

Avis de Gwenn.o avec une note de 1 sur 5Gwenn.o
Le 29/04/2023 à 12:10
1 / 5

Après notre visite, impossible de commander 4 pauvres cafés avant 16h. Obligés de commander avec le téléphone et de leur payer une taxe pour le payement par telephone, sans aucun service ni sympathie et sous la pluie en plus. Heureusement que le café était bon, seul point positif, et heureusement qu'on en paye 3e un expresso. Idem 4e50 le thé en sachet, à ce prix là autant embarquer la théière. Les prix sont abusément chers même pour du bio, avis de restaurateur.

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 26/04/2023 à 13:07
1 / 5

A fuir ! Nous sommes arrivé à 12h devant ce restaurant, le serveur (ou le patron ?) est passé et repassé devant nous plusieurs fois avant de daigner nous adresser la parole. Une fois installés à une table il ne revient plus nous voir, nous finissons par comprendre qu'il faut scanner un QR code avec notre portable pour passer notre commande. Nous n'avons presque plus de batterie et pas envie de passer 1/4h sur le téléphone pour éplucher la carte... Je demande au serveur s'il est possible de faire autrement il me répond que non, j'explique que nous n'avons plus de batterie il me répond "alors je ne peux rien faire pour vous".... nous sommes partis et avons mangé dans un autre restaurant un peu plus bas dans la rue qui s'est avéré excellent ! Je ne peux donc pas parler de la cuisine de ce restaurant mais rien que l'attitude de ce monsieur antipathique et le fait de devoir utiliser son portable pour commander et payer mérite cette mauvaise note !

Avis de Vivien.e avec une note de 3 sur 5Vivien.e
Le 25/04/2023 à 17:25
3 / 5

Très bel emplacement, commande par QR code efficace. En revanche prix élevés et serveur peu aimable.

Avis de Michel.a avec une note de 2 sur 5Michel.a
Le 25/04/2023 à 10:31
2 / 5

Trop cher ,de plus on prend des frais en plus pour le paiement,et vu le prix de l expresso pensez au petit biscuit!! Je ne conseille pas pour boire un verre

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 16/04/2023 à 11:34
1 / 5

Dans quel monde vivons-nous? Si vous vous installez sur la terrasse de cet établissement, tout se passe via le portable :la commande, le paiement alors qu’un serveur est présent à la porte. Mais peut-être n’est-il pas capable de retenir une simple commande ou de rendre la monnaie ! Ou encore peut-être que le patron n’a aucune confiance en son personnel. Quelle déshumanisation !

Avis de Faten.e avec une note de 1 sur 5Faten.e
Le 11/04/2023 à 19:02
1 / 5

Bonjour, Alors si vous souhaitez consommer dans ce resto, il faut : - de 1. avoir un smartphone avec une connexion internet (quand on est étranger, pas toujours évident). - de 2 : Savoir passer commande, être son propre serveur - De 3. Être caissier Le personel est là juste pour vous apporter votre commandé passée sur leur site internet !!! Les prix sont exorbitants (exemple : 10 euros 50 pour une bière de 50 cl) qu'il faut payés en ligne avec des frais en sus !!! On peut même laisser un pourboire au resto pour le travail effectué soi-même. C'est formidable !!! A ce niveau, je peux aller me servir moi-même, non ? Merci de m'expliquer votre procédé. On est vraiment pris pour des vaches à lait sans compter le parking municipal : le minimum de temps c'est 4 heures pour euros. Mais si je n'ai pas envie de rester 4 heures dans le village ??? On est vraiment pris en otage !!!

Avis de Nathano.i avec une note de 5 sur 5Nathano.i
Le 10/04/2023 à 15:45
5 / 5

Bons produits, service au top! Les boissons pourraient être moins chères mais dans un spot aussi touristique c’est presque normal de pratiquer ces prix. Utilisation de « Sunday » qui permet de commander et payer depuis son smartphone. Pas certain que mes grand-parents apprécient mais moi j’ai trouvé ça efficace sans pour autant diminuer la qualité de service, bravo!

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e
Le 10/04/2023 à 11:59
1 / 5

C’est spécial de devoir payer avant de manger!!!! ( il est même proposé de mettre un pourboire, alors que nous venons seulement d’arriver !!!). Oui il faut commander et régler sur son téléphone obligatoirement !!!

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 09/04/2023 à 19:43
1 / 5

Un des pires moments passé au restaurant Enfin, si on peut dire, on scanne pour le menu, on commande par internet, on paye par internet avant toute chose, on est meme prié de laisser un pour boire... avant le service. Oui la serveuse mérite tous les compliments, et on se demande bien quel malheureux hasard l'a conduite ici. Pour les prix, et bien on est à Gordes, c'est assumé !

Avis de Riadh.e avec une note de 1 sur 5Riadh.e
Le 09/04/2023 à 17:21
1 / 5

Nous sommes arrêtés pour prendre un verre. Le client doit commander et payer en scannant le QR code. Le paiement se fait depuis le téléphone en saisissant les chiffres de la CB (des frais sont appliqués par le bar). Les serveurs sont juste la pour servir les commandes passées et payées. Rien de plus. Par dessus, leur application propose de laisser un pourboire alors qu'on fait leur boulot. Nous nous sommes levés et nous nous sommes barrés. Il ne faut pas pousser.

Avis de jean.v avec une note de 1 sur 5jean.v
Le 09/04/2023 à 14:57
1 / 5

Le concepte ne me convient pas même si le cadre est joli...on scanne un QR code pour commander sur une page web on paye en CB... Et les consos arrivent... L argument avance est la quête impossible du personnel...a 11€ deux panachés en terrasse le concept ne me semble pas adapté.... Je ne reviendrai pas

Avis de Patrick.i avec une note de 1 sur 5Patrick.i
Le 09/04/2023 à 14:42
1 / 5

Attitude inadmissible! Des tables vides des chaises vides pas de possibilité de s'asseoir Refus sans explication Lieu à bannir Indigne d'être commerçant dans une ville où le tourisme est important

Avis de coconuts.grove. avec une note de 1 sur 5coconuts.grove.
Le 08/04/2023 à 19:01
1 / 5

Nous avons souhaité prendre un coca et une limonade. A 5€ pièce, pour des boissons aussi banales, c'est l'arnaque. L'endroit ne le justifie pas (ce n'est pas la croisette à Cannes non plus). De plus, il faut scanner un QR code sur la table pour pouvoir commander et payer en ligne. Impossible de payer en espèces. Ils te prennent en plus 19 centimes de frais de paiement par carte bancaire. Bref... Cela a été la goutte d'eau qui nous a fait partir sans rien commander. Relation humaine = zéro. Ta l'impression de commander au MacDo.. Le seul point positif est le bon accueil de la jeune serveuse. je suis de la région et je trouve cet établissement en dessous de tout quant à sa gestion commerciale. J'ai honte pour les touristes qui viennent visiter la région. Bref, j'ai fait quelques mètres de plus pour tomber sur un autre établissement plus humain, et moins cher.

Avis de Muriel.e avec une note de 2 sur 5Muriel.e
Le 08/04/2023 à 13:09
2 / 5

Bel emplacement et repas copieux. Mais réservation comme chez Mac do, paiement avant de manger et prix vraiment trop élevés en rapport de la cuisine plus que basique. A éviter

Avis de Tiphaine.e avec une note de 2 sur 5Tiphaine.e
Le 08/04/2023 à 12:25
2 / 5

Le cadre est super, les serveurs sont sympas, mais les prix sont carrément excessifs par rapport à la qualité des plats. Frites à 12€ servis avec des sachets de sauce en plastique et commande par qr code comme chez Mc Do… limite…

Avis de Sandra. avec une note de 1 sur 5Sandra.
Le 01/04/2023 à 19:48
1 / 5

La plus grosse arnaque du siècle, très belle établissement mais tenu par un Monsieur très malhonnête qui ne paye pas ses employés ! Sous prétexte du Bio, les prix font plus du double du prix habituel ! Je déconseille fortement Sauf si ce n'est plus le même gérant, Il est très grand et dois avoir environ la soixantaine bien passé !!!

Avis de Juliette. avec une note de 3 sur 5Juliette.
Le 24/02/2023 à 20:26
3 / 5

J'ai pris une planche de charcuteries et fromage. Les produits étaient bons mais il n'y en avait pas assez pour le prix pratiqué. Et quand on demande du beurre en plus car il n'y a en a qu'un sur la planche, on nous fait payer un supplément de 3 euros...Un peu honteux quand même.

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a
Le 28/10/2022 à 11:08
1 / 5

On arrive on commande 2 pastis sans nous amener une carte. Puis on va payer. Prix 15 euros pour 2 pastis soit disant bio et double dose sauf qu'on a juste commandé 2 pastis et en plus on est de la région. Donc arnaque et vente forcée. A fuir.

Avis de Adrien.r avec une note de 1 sur 5Adrien.r
Le 26/10/2022 à 14:24
1 / 5

Nous nous sommes arrêté prendre un verre. C'était hors de prix. 10€50 la pinte et 5€50 le diabolo. La blague ! Des prix parisiens sauf que les les loyers pour le proprio ne sont pas les mêmes ! Qu'est-ce qui justifie ça prix !!!!

Avis de Matthieu.A avec une note de 5 sur 5Matthieu.A
Le 16/08/2022 à 21:22
5 / 5

Plats absolument délicieux, tout comme la serveuse. Après je rejoins certains commentaires, ça sent le guet-apens pour touristes, les prix sont excessifs. Mais ce sont de bon produits, on s'est vraiment régalé.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.A fait le 16/08/2022 à 21:22 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de Matthieu.A fait le 16/08/2022 à 21:22 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°3 de l'avis de Matthieu.A fait le 16/08/2022 à 21:22 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°4 de l'avis de Matthieu.A fait le 16/08/2022 à 21:22 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Loic.h avec une note de 5 sur 5Loic.h
Le 04/08/2022 à 09:02
5 / 5

Bar très convivial, nous avons été très bien reçus pendant notre semaine de vacances de début août. Tout le staff a été super agréable avec nous, nous avons été gâtés. Alors oui je recommande fortement, en plus, il est très bien placé. Le + : la pinte de bière Baron, un régal l’été :) merci pour tout. De simples touristes des Yvelines de passage.

Avis de MARTINE.O avec une note de 5 sur 5MARTINE.O
Le 17/07/2022 à 08:27
5 / 5

Nous avons passé une belle soirée sur cette jolie terrasse située au pied du Château. Très bonne accueil. Service très professionnel. Beignets de fleurs de courgettes et salades végans succulents. Nous recommandons sans hésitation.

Photo n°1 de l'avis de MARTINE.O fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Justine.I avec une note de 1 sur 5Justine.I
Le 15/05/2022 à 18:38
1 / 5

Par quoi commencer. Nous arrivons et apparemment ne correspondons pas à leur type de clientèle, et puis nous avons une poussette et un enfant, manifestement horrible. Accueil inexistant, on nous installe à table et heureusement la serveuse est très agréable. Le manager, dédaigneux au possible, qui préfère se prendre en selfie que de s'occuper de toi. Pas de menus enfants, même si ton enfant mange des plats de grands mais pas en quantité. Service très long, pas beaucoup de politesse. Repas bon mais pas exceptionnel quand on regarde les prix. Et bien entendu notre fils n'a pas fini son plat (trop copieux pour un enfant). Le manager lui fait la réflexion, on le reprend, nous dit qu'il fallait partager et appelle notre fils l'héritier !!!!! Honteux, quand au final tu leur laisses une belle note pour 3 personnes. Quand vous apercevrez ce restaurant, en famille fuyez!!!

Avis de N.T avec une note de 4 sur 5N.T
Le 09/08/2021 à 08:01
4 / 5

Nous avons apprécié ce restaurant où le service est rapide avec un très bon accueil. Les tarifs sont proportionnels à la qualité qui est bien au rendez-vous, tant au niveau gustatif que du service, et la situation, très agréable, au pied du château.

Photo n°1 de l'avis de N.T fait le 09/08/2021 à 08:01 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de N.T fait le 09/08/2021 à 08:01 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°3 de l'avis de N.T fait le 09/08/2021 à 08:01 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Jérémy.e avec une note de 3 sur 5Jérémy.e
Le 25/07/2021 à 20:51
3 / 5

Bon emplacement et serveurs sympas ! Cependant prix très excessifs !!! Et le résultat des commandes n’était pas au rendez-vous ! Le café frappé très moyen et le thé glacé bon mais sans plus ! De plus ne prend pas la carte bancaire 🙄🙄

Photo n°1 de l'avis de Jérémy.e fait le 25/07/2021 à 20:51 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Olivia. avec une note de 4 sur 5Olivia.
Le 10/07/2021 à 15:56
4 / 5

Au cœur d'un magnifique village et sur une place sympa nous avons eu un super repas. Personnel accueillant et service rapide, nous avons beaucoup apprécié.

Photo n°1 de l'avis de Olivia. fait le 10/07/2021 à 15:56 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de Olivia. fait le 10/07/2021 à 15:56 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Justine.u avec une note de 5 sur 5Justine.u
Le 15/06/2021 à 08:15
5 / 5

La Renaissance est un super endroit pour prendre un verre, déjeuner ou dîner. Les plats sont excellents et le personnels agréables, bienveillants et souriants ! Certains diront que les prix sont élevés mais ils sont plutôt raisonnables pour Gordes où la vie est chère. En ce qui concerne l’attente, ne vous attendez pas à être servi dans les 30 secondes si la terrasse est pleine. Je conseil vraiment cet endroit pour se rafraîchir déguster de bon plats 😉

Photo n°1 de l'avis de Justine.u fait le 15/06/2021 à 08:15 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de fab.o avec une note de 3 sur 5fab.o
Le 04/08/2020 à 18:50
3 / 5

Un service quelque peu désorganisé, qui pourrait gagner en efficacité. Serveur agréable. Satisfaisant pour les plats, sauf la salade César qui était peu garnie.

Photo n°1 de l'avis de fab.o fait le 04/08/2020 à 18:50 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de fab.o fait le 04/08/2020 à 18:50 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Margot.g avec une note de 2 sur 5Margot.g
Le 28/06/2020 à 09:13
2 / 5

Endroit très joli et bon accueil, nous étions au calme et nous avons pris deux thés glacés maison qui étaient très rafraîchissants. Par contre le prix est horripilant : 11.80€ pour deux boissons ! Je veux bien accepter de payer un peu plus cher au vu de la prestance du lieu mais là c'était vraiment abusé...

Photo n°1 de l'avis de Margot.g fait le 28/06/2020 à 09:13 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Jérôme. avec une note de 4 sur 5Jérôme.
Le 20/06/2020 à 07:27
4 / 5

L Accueil et le professionnalisme du jeune serveur sont à noter. Les plats tres bon et le prix est raisonnable. Seule ombre au tableau le prix de l apéritif. 6 euros une bière c est abusé.

Photo n°1 de l'avis de Jérôme. fait le 20/06/2020 à 07:27 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Matthieu.s avec une note de 4 sur 5Matthieu.s
Le 16/06/2019 à 07:47
4 / 5

Restaurant situé sur une magnifique place provençale. Les sont plats sont bons et le service agréable.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.s fait le 16/06/2019 à 07:47 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de Matthieu.s fait le 16/06/2019 à 07:47 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°3 de l'avis de Matthieu.s fait le 16/06/2019 à 07:47 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°4 de l'avis de Matthieu.s fait le 16/06/2019 à 07:47 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Avis de Bertrand.o avec une note de 1 sur 5Bertrand.o
Le 06/08/2018 à 11:17
1 / 5

A éviter ! Minable à tous les niveaux ! Désorganisation, oubli des amabilités les plus élémentaires, aucun accueil, dédain. Le prix de la carafe d eau plate est exorbitant ( depuis quand fait on payer une carafe d eau plate ?!) Le manager est aimable comme une porte de prison ( ce dernier nous a d ailleurs retiré les menus de la table considérant que nous ne devions pas déjeuner chez lui). Dommage ou plutôt tant mieux.

Photo n°1 de l'avis de Bertrand.o fait le 06/08/2018 à 11:17 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°2 de l'avis de Bertrand.o fait le 06/08/2018 à 11:17 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°3 de l'avis de Bertrand.o fait le 06/08/2018 à 11:17 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Photo n°4 de l'avis de Bertrand.o fait le 06/08/2018 à 11:17 sur le restaurants Le Renaissance à Gordes
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:00
Mardi 10:30–21:00
Mercredi 10:30–21:00
Jeudi 10:30–21:00
Vendredi 10:30–21:00
Samedi 10:30–21:00
Dimanche 10:30–21:00

Quoi manger à Gordes ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Gordes

Vous pourriez aussi aimer

L'Estellan

4.8/5

Restaurant

Magnifique ...

Par Khalid.l

La Terrasse de Gordes

3.4/5

Restaurant

Très très bonne nourriture ...

Par André.o

Le Restaurant Des Bories

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Renaissance

2.0/5

Restaurant

Par quoi commencer. Nous arrivons et apparemment ne correspondons pas à leur type de clientèle, et puis nous avons une poussette et un enfant, manif...

Par Justine.I

Clover Gordes par Jean-François Piège

3.7/5

Restaurant

Vraiment extraordinaire. L'un des repas les plus magiques de tous les temps. La vue, l'ambiance et le service étaient fantastiques. Mais c'est la no...

Par Alicia.e