Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le rest'o qui se trouve à Dommartin-lès-Toul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (28)
Contrairement a certaine publications, nous sommes, nous concernant , satisfait du lieu, l accueil est chaleureux, le personnel aimable et souriant, la nourriture bonne, nous venons avec plaisir. Concernant le prix, ce n est pas plus chèr qu une autre cafeteria.
Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes.
Même si le principe est le idem a l ancien flunch, le repas est bon, l accueil souriant.
Cher Client, Nous vous remercions pour ce message positif.
Dans l'ensemble correct seul bemolle quand on sert les glaces pas la peine de coller ces doigts dessus surtout si la personne ne porte pas de gants
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes désolés pour ce désagrément. Un rappel a été fait afin que cela ne se reproduise plus.
Super resto je le conseil
Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis positif.
très très bon choix
Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.
C'est extrêmement mauvais , service pas agréable, commande bâclée
Cher Client, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre dans la mesure du possible pour améliorer la qualité de nos services. Merci de votre intérêt.
Nous avons commandé deux dames blanches, le coulis servi était un coulis de café et non de chocolat. Le service laisse à désirer : plateaux débordants de coulis, serveuse pas aimable.
Chère Cliente, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre dans la mesure du possible pour améliorer la qualité de nos services. Merci de votre intérêt.
Nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour une galette complète alors qu’il n’y avait personne devant nous. La galette était trop cuite et dure. Les frites n’étaient absolument pas croustillantes on aurait dit qu’elles avaient été cuites à l’eau. Seul point positif le personnel est charmant et très courtois.
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes désolés si votre expérience ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. Nous transmettons vos remarques pour éviter que ce genre de problèmes se répètent. Bonne journée.
Nous avons pris moules-frites,Bien sûr ce n'est pas du fait maison c'est des produits congelés;On est bien accueilli je recommande
Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.
Personnel accueillant et souriant. La viande était bien cuite, large choix d’entrées et desserts à l’heure de notre passage. Très bon rapport qualité/prix.
Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.
Rapide, prix abordable, quantité raisonnable et surtout personnel sympa. Je recommande pour une pause dejeuner.
Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.
Certes beaucoup de propositions de menu. Mais aucun goût les sauces à l eau . La viande trop cuite même le menu enfant la viande est trop cuite. Même si c est le prix est attractif il y a des limites.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Un point quant à la cuisson des viandes a été fait avec notre équipe.
Le CROUS, qui fait aussi une cantine pour étudiants, est bien meilleur.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités.
Je suis venue avec une amie manger une crêpe au chocolat, la crêpe était toute caoutchouteuse et le chocolat c'était du Nustikao (Nutella mais en marque distributeur Leclerc). Vraiment du low-cost... on a mis un quart d'heure à être servies tant les 2 employés étaient desorganisés et perdus. Je pensais venir un jour à midi mais pas de légumes à volonté donc c'est fini pour moi.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous avons transmis votre remarque à nos collaborateurs.
Vraiment pas terrible … Les employés qui servent les légumes ont l’air débordés et désorganisés la nourriture n’est pas de très bonne qualité et froide .. Je préférais le flunch
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous prochainement dans notre restaurant.
C'est une honte de ce qui serve comme repas que du surgelés. Flunch était largement meilleur. Inadmissible.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Je regrette que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis d'échanger avec vous lors de votre éventuel prochain passage.
Légumes surgelés, quantité de poisson ridicule inférieur à une portion du commerce, qualité digne d’une cantine professionnel. 10€ le saumon c’est très cher pour la qualité et quantité
Merci pour votre message et votre transparence. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, au meilleur rapport qualité/prix. Soyez assuré également que nos équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix.
PLUS JAMAIS Une expérience navrante !!plats froids idem pour les légumes celui qui avait avant était meilleur !!! A FUIR !!!!!
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous.
Expérience catastrophique... Un steak du menu enfant mal cuit, de même pour un burger où on demande une cuisson à point... et un morceau de semelle insipide pour le plat de mon conjoint. De plus, les légumes ne sont absolument pas bons... Vous avez voulu reprendre le concept de flunch mais c'est un échec total. Les 3/4 de nos assiettes ont été jetées et on a du se racheter à manger par la suite ! Vraiment à fuir, dommage parce que le personnel reste très gentil et serviable.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Un point quant à la cuisson des viandes a été fait avec notre équipe. Nous avons aussi transmis votre remarque à l'équipe quant à leurs sympathie.
Un véritable plaisir de retrouver ce lieu. Nous apprécions tout particulièrement l accueil et la sympathie du responsable Damien et de son personnel super agréable. Nous apprécions également la qualité des plats proposés. Contrairement aux critiques négatives de certains, nous tenons à rectifier la réalité et à recommander vivement cet endroit convivial. Toutes nos félicitations à l équipe du resto.
Merci d'avoir pris le temps de nous noter
Alors déjà ça caille, les plats bof bof le burger reste'o est sans saveur... Le menu enfant avec un steak haché dont un enfant de 6 ans fait une bouchée... Le cuistot est obligé de se justifier à chaque fois en offrant en plus 2 nuggets....mais alors le potetos goût moisi plus jamais... Petit prix peut-être mais à quoi bon quand on laisse la moitié dans l'assiette...
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec notre équipe et nous nous mobilisons pour que cela ne se reproduise pas lors de votre prochain repas ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Bonjour l'équipe je viendrai manger samedi soir à partir du mois de mars à bientôt Daniel et Claudine bisous toute l'équipe
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Lieu où il fait froid tant dans l'air que dans les assiettes . Les légumes sont servis avec parcimonie et en plus , l'employé a refusé de recuire mon andouillette qui n'était pas cuite et qui était de piètre qualité . La moutarde est au compte goutte et impossible de lire le menu déroulant qui défile trop vite . En conclusion je déconseille , passez votre chemin afin d'éviter ce personnel très désagréable . RIP Flunch
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Un point a été fait avec l'équipe afin que la prochaine fois on ne vous refuse pas la recuisson de votre viande si vous en estimé le besoin. Concernant l'affichage des plats, ils sont fixe au dessus des caisses et ne défile plus.
Expérience très bof. Plats froids, peu copieux. Ressemble beaucoup au flunch mais en beaucoup moins bien. A voir avec le temps ? Très peu cher mais au vu de la qualité c’est compréhensif… On regrette tellement le flunch.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. J'ai transmis votre message à l'équipe afin qu'ils puissent vérifier la température des plats avant de servir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Si on juge la cuisine par elle même, ça ressemble à du Flunch mais en moins bon. Si on juge le prix effectivement c'est pas cher et on pourrait mettre presque 3,5 étoiles. Cet endroit vient d'ouvrir donc il faut voir avec le temps si la qualité des repas s'améliore. Les accompagnements ne sont pas.en livre service mais on peut demander à être resservi.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–18:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–18:00 |
Mercredi | 09:30–18:00 |
Jeudi | 09:30–18:00 |
Vendredi | 09:30–20:30 |
Samedi | 09:30–20:30 |
Dimanche | Fermé |
Quoi manger à Dommartin-lès-Toul ?
Vous pourriez aussi aimer