Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Siman qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Dotée d'un toit-terrasse, cette brasserie branchée propose des plats de saison raffinés, des vins et un brunch dominical. Restaurant chic doté d'un toit-terrasse.
Tags: Restaurant français, Restaurant.
Les avis (100)
Véritable désastre !! Nous étions des habitués du lieu et malheureusement nous avons vécu une très mauvaise expérience client depuis le changement de direction et du « Chef ». Attente des plats interminable et quand ceux-là sont présentés à nous, à première vue cela paraît presque appétissant, mais le goût n’y est absolument pas ! Une honte ! Nous étions 6 à table et 3 d’entre nous avons renvoyé les plats totalement immangeables! Vous pensez qu’ils nous ont fait un geste ? Eh bien non !! Ils nous ont dit que nous étions les seuls à être insatisfaits ce soir là (nous étions en tout et pour tout 10 à 12 clients max ce soir là, d’ailleurs pour un samedi soir de septembre, ce nombre de clients en dit long ….) Nous étions clients, nous ne le serons plus et ne recommanderons jamais plus ce restaurant !
Divine soiree sur le roof top au coucher du soleil!!!tout etait excellent du début a la fin et le personnel d une extrême gentillesse...adresse à ne pas louper lors de votre passage à Bordeaux
J'ai rarement aussi mal mangé. Nous sommes partis avant la fin... Les œufs étaient très moyens, et le thon mi cuit avait un goût bizarre sous les moules qui etaient largement recuites.. Bref, à eviter. J'ai mis une étoile pour le sourire du serveur. La vue est belle sur les quais et la Garonne, c'est à peu prêt tout.
Une soirée d’anniversaire gâchée… Une expérience terriblement désagréable. Départ après la consommation des cocktails. Que dire..: - L’accueil et la communication sont à revoir. C’est l’une des leçons de bases à apprendre (Nous devons deviner l’entrée du restaurant ainsi qu’une salle sombre en haut des escaliers). - Le vocabulaire à tenir vis à vis des clients est à revoir. -Le service ferme beaucoup plus tôt que ce qui était annoncé sur le site internet. - Des "plats DIRECTE" nous ont été proposés sans entrée, ni dessert. - Habituellement , le client est roi, hélas ce n’était point le cas dans ce lieu sombre. Dans l’ensemble, nous avons eu une mauvaise expérience lors de cette très courte sortie . La soirée était perdue. Je suis outrée au plus au point. Je viens de Paris pour un tel accueil au sein du SIMAN. Leurs slogans est faux!
Mon expérience au restaurant Le Siman a été fortement entachée par un manque de respect flagrant envers les clients et une communication défaillante. Le personnel était désinvolte, ne nous donnant aucune information et ne montrant aucun intérêt pour notre table. Je ne recommande pas ce restaurant en raison de ces problèmes majeurs.
DECEPTION !! Mauvaise accueil, attente très longue, manque de communication et de considération. Faites attention, ce restaurant vend sa vue sur la Garonne pour attirer du monde mais l'expérience est plus que décevante... Je vous déconseille fortement de vous rendre dans ce restaurant !!
A fuir !! Nous avons réservé à 21h et sommes arrivé à 15. Les serveurs ont mis plus de 20 minutes à venir prendre les commandes pour nous annoncer que la cuisine ferme à 22h et que donc ils allait nous servir DIRECT les entrées, les plats et les desserts en même temps. Un proposition assez surprenante et ridicule. Puis un autre serveur est venu pour nous dire que les entrées ne se servaient plus à cette heure ci. Pourquoi ne pas nous l'avoir dit à 21h15 au moment de notre arrivée ????? Nous avons senti tout au long du début de soirée un grand manque de considération et de respect !! Bref... je n'y mettrai plus les pieds.
Un peu déçu je m’attendais à mieux. Les serveurs sont aimables et à l'écoute . Nous avions pris le menu du jour . Entrée : Oeuf parfait crispy de jambon Plat : Encornets persillades et pommes de terre Désert : financiers et fruits rouges Et café gourmand Dans le plat la coriandre n’a pas sa place obligé de trier car trop de coriandre et de persils et la présentation fait cantine . Les financiers sont pas top et les amuses bouche qui accompagne le café ☕️ pareil. Tout est à revoir . Le point positif c’est la vu sur bordeaux.
Nous avons attendu plus d'1h entre l'entrée et le plat, sans explications ni excuses, service très peu professionnel. Seule la vue est belle dans ce restaurant mais ça ne fait pas tout !
Bon restaurant le repas impeccable bonne cuisine part contre pas asser de choix que des frites et pas de sauce d accompagnement malgré le besoin d un bon raffraichissemnet restaurant correct un regret ne pas avoir pu manger sur la terrasse pour cause faut réserver apparament enfin malgré ça un regal serveur correct
Service du midi impeccable avec un serveur a l'écoute et patient. La cuisine excellente. Pris un menu plat/café gourmand vraiment très bon. Ma fille l'entrée tartelette aux tomates et aussi très bonne !
Très bonne cuisine entrecote au top dommage qu on ne nous es pas proposer de sauce pour les frites ni d autre accompagnement pas d autre choix que les frites et dommage de ne pas avoir pu manger en terrasse malgré qu il y avait de la place juste deux table prise sinon bon service agréable très beau restaurant merite un petit rafraichissement .
Le « roof top » du restaurant offre une vue imprenable sur Bordeaux. Le service est agréable et plutôt rapide. S’agissant des plats, il y en a qui sont très bien, d’autres moins, mais l’ensemble reste très correct.
Nos pâtes étaient presque cramées, chose qui a abîmé le goût de la sauce. Là poulpe était trop cuite. Les cocktails étaient goûteux. La vue sur la Garonne est agréable encore plus lorsque le soleil se couche.
Bonjour, Super déçu ! J ai réservé une table de 11 personnes en terrasse depuis 3 semaines. Je me présente au restaurant le 14 août à 20h30 pour les 18 ans de ma filles. A ma grande surprise fermé ! J étais choqué et déçu ! Franchement pas d organisation chez pour eux ! Une galère pour trouver un autre restaurant. Bref à fuire ! Plus jamais je viendrai manger chez eux !
Très beau restaurant avec un très beau cadre. Une vue dégagée et imprenable sur la ville de Bordeaux. Les plats sont bons mais pas extras, les prix trop élevé et le personnel assez accueillant. Si vous voulez des endroits classes et gastronomiques, c'est la bonne adresse.
Nous étions seulement 3 tables pendant le service. Samedi midi. L'équipe avait aucune envie de nous servir. Nous avons demandé une table permettant d'avoir une vue panoramique, comme nous etions 5 cela n'était pas possible meme en proposant de nous serrer sur une table de 4. Je rappelle que le restaurant etait vide. Les plats ne sont absolument pas qualitatifs. Le jambon coupé super épais... tout grossier et sans saveurs. Expérience que je ne recommande absolument pas à tous les points de vue.
Nous sommes venus mon conjoint et moi pour une occasion particulière. On a prit le thon mi cuit avec le riz et les moules qui n’étaient visiblement pas fraîches , nous sommes sortis avec une intoxication alimentaire et des plaques rouges sur le corps en rentrant chez nous.
Mais quel dommage de gâché un si beau lieu avec du personnel incompétent pourtant un de mes restaurants préférés mais hier soir une catastrophe deux ans que je n'y avais pas mis les pieds. Plus de nappe sur les tables un manque de personnel flagrant 2 toilettes sur 5 ouvert dont qui sert maintenant de débarras au femme de ménage. Les serveur mon dieu oh mon dieu même chez mc do ils sont plus serviable, 15 minutes pour avoir la carte des boissons le cendrier j'ai du aller me le chercher les aperos arrive en décaler de 2 à 3 minutes pratique pour trinquer, cuisson des viandes( demandé saignante recu plus que à point) non respecté et assaisonnement inexistant sur nos 2 viandes le jarets thym miel cherche toujours le gout du thym et du miel . Quand je demande si il y a un problème de Personnel on me dit mais que voulez vous demander monsieur? -non je ne veux pas une réduction je veux juste retrouver le SIMAN que je connais ou le personnel est disponible pour le client et pas voir les 2 serveurs accoudé au comptoir avec le pied sur le côté du bar. Il manquait des desserts alors qu'il y en a 5 ou 6 seulement à la carte. Je décide de prendre l'assiette de 4 fromages et bah non c'est une assiette de 1 fromage 🤣🤣. On m'apporte l'addition mais on ne me propose pas un café ni même un digestif. Soirée catastrophe dans mon cœur un si belle endroit gâcher. Breffff la vue, elle , est toujours aussi belle mais pour le prix dorénavant je prefere passer mon chemin et aller à l'estacade.
Repas de 50 personnes sur la terrasse, géré parfaitement tout au long de la soirée. Accueil et service très agréable, assiettes relativement copieuses, soignées et délicieuses. Vue imprenable sur bordeaux avec la terrasse. Merci!
J’avais réservé début juillet pour un Evjf le 22 juillet sur la terrasse pour la vue et l’ambiance, dj jusqu’à 2h du matin. Deux jours avant on m’a appelé pour me dire que la terrasse n’est plus accessible. Il y a un autre groupe qui a réservé toute la terrasse… J’étais pas contente et leur ai fait comprendre. J’ai gardé la réservation pour pas chambouler notre programme. Donc au final on a mangé à l’intérieur, et on avait le droit à un petit bout de terrasse. Le gâteau sur la cerise, ils ne font plus de soirée avec dj, changé de menu la même semaine. J’aurai préféré qu’on me prévienne en même temps qu’on m’a appelé pour le changement de table qu’il n’y avait pas de dj… Et le repas était vraiment moyen au final… Bref déçu de cette soirée, on a juste mangé et partie s’éclater ailleurs. Je recommande pas !
Restaurant où la nourriture est bonne mais si vous voulez être ignoré et pas écouté allez y. Je me suis senti comme une fantôme toute la soirée, ce qui a gâché l’expérience gastronomique de ce restaurant. A FUIIIRRR!!!!!!!
Très déçue de ce qu'est devenu le Siman. Nous aimions ce restaurant à ces débuts il y a quelques années. Mais cela a bien changé depuis. Je comprends les très nombreux avis négatifs. A notre arrivée (20h45), on nous annonce qu il n'y a plus de frites, mais à la place des pommes grenailles. Quelle déception, surtout qu'elles étaient fades, sans saveur. Nous avons commandé un cocktail et une bière pour l'apéritif. Nous ne les avons jamais eu. Le serveur est arrivé directement avec nos plats. Nous lui avons donc signalé qu'avant de manger notre plat nous aurions aimé prendre l'apéritif commandé. Nous avons donc préféré finalement annuler notre apéritif pour passer au plat qui était déjà servi. Avant de venir, j'avais consulté la carte sur leur site internet. Inutile car arrivés sur place, la carte présentée n'a rien à voir avec ce qui est publié sur leur site. Nous avons préféré prendre notre dessert dans un autre restaurant tellement nous étions déçus. Seul point positif, le rooftop avec sa belle vue.
Bien accueilli par une jeune fille nous avions réservé pour dîner nous commandons l’apéro un américano très bon un pinot normal avec un plateau de quelques fruits de mer 6 huîtres six bulot s et 6 crevettes et puis plus rien pendant 1h 30 donc c’est le moment de partir j’explique au jeune homme (un peu hautain) que nous avions prévu de manger mais que apparemment que eux non et là il me dit qu’il pensait que l’on avait fini (depuis quand on doit penser à la place du client) bien évidemment sans excuses sans nous sommes désolés réinstallez vous on s’occupe de vous tout de suite que nenni rien du tout juste 42 euros et pourtant nous prenons l’apéro très régulièrement le vendredi soir il faut redescendre de votre pied d’estale jeune homme c’est le Siman pas le plazza athénée
Bonjour Mr Plichon, Nous regrettons de voir votre avis, et prenons en considération vos retours. Nous allons nous rapprocher de nos équipes afin d'éclaircir la situation, pour ne pas reproduire le même type d'incident. Ce n’est pas notre mentalité et vous nous excuserez du malentendu. Vous serez toujours le bienvenu au Siman. Cordialement, La Direction
A FUIRE ABSOLUMENT !!! Vraiment la définition de la catastrophe le pire service que j'ai jamais vécu dans un restaurant. 1h pour avoir nos plats, après avoir commandé on vient nous dire que certains plats ne sont plus à la carte et son remplacés. Viande pleine de gras, les cuisines sont incapable de respecter les cuissons demandés. Et tout ça pour 55€ par personne vraiment une honte absolue. Et au moment de régler quand un de mes ami fait la remarque au serveur pour lui dire que le service était vraiment pas top, il c'est fait envoyé ch*** ! Je ne suis vraiment pas un client chiant ou exigent mais là vraiment FUYEZ ce restaurant hors de prix pour un service atroce et de la cuisine bas de gamme !
Cher Mr, Remettons-nous nous dans le contexte : Vous êtes venus dîner samedi soir accompagné de 12 autres personnes. 6 entrecôtes ont été commandées, dont 3 à points, 2 saignantes, et 1 bleu, accompagnées de sauce échalote. Notre cheffe, ayant eu envie de vous faire plaisir, vous a proposé une côte de bœuf martuée de race normande, au prix de l'entrecôte, et ce, au moment où vos plats ont réclamés. Il était évident qu'un délai supplémentaire serait à prendre en compte. Concernant, la remarque de votre ami, ce n'est pas notre serveur qui vous a "remis à votre place", mais certaines personnes de votre tablée qui n'était pas d'accord avec votre ressenti. Nous regrettons tout de même que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe vous invite à réitérer votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement , La Direction
En bref je n’y retournerai pas , repas pas bon du tout , je déconseille !!!! A deux 94e deux plats une bouteille de rosé et deux cafés ! À ce prix on s’attend à manger correctement mais pas du tout ! J’ai pris le thon , des moules dessus pas fraîches pas nettoyées et coquilles cassées je n’ai pas pu manger tout mon plat des morceaux de coquilles sur le thon et dans le riz !!! Mon amie a pris le veau hyper cuit et hyper sec !
Mme Siphon, Nous sommes aux regrets de vous lire, et nous ne comprenons pas ce qu'il a pu se passer. Veuillez accepter nos excuses. Sincèrement. Les longes de thon sont de qualité extra fraiche, que notre cheffe réceptionne régulièrement, ainsi que les moules. Concernant le nettoyage, nous veillerons à être plus attentifs. Nous espérons quand même vous revoir au sein de notre établissement. Ps: notre cheffe vous a contacté par téléphone à ce sujet. Cordialement, La Direction
Le premier mot qui me vient est : DÉÇUE Pour un restaurant ayant une telle réputation je ne m’attendais pas à être si mal servi. J’ai réservé il y a un mois pour faire une surprise à mon conjoint le 14 juillet. Quelle ne fut pas ma surprise : -menu unique sans nous avoir prévenu -malgré une menu unique une équipe débordée par une petite averse (selon moi un restaurant avec rooftop sait gérer la pluie…apparemment non) -s’il pleut vous allez devoir porter vous même vos plats et vous trouver une place et ensuite attendez vous à douter de votre existence tellement on ne s’occupe pas de vous, selon le responsable « j’attendais de l’attention » (oui c’est un peu le principe d’un restaurant…) -les tables auraient pu être nettoyées mais au lieu de ça tout le monde continue à être servi et vous attendez dans la chaleur sans personne pour vous aiguiller Nous sommes donc partis avant la fin du dîner car je ne vois pas l’interêt d’aller au restaurant pour ne pas bénéficier d’un service de qualité ET le pompon un responsable fort agréable qui lorsque vous vous plaignez ( ce qui il me semble est votre bon droit quand vous payez) fait preuve d’un grand professionnalisme en vous traitant de clients « chi@nts » en attente « d’attention » qui exagèrent vu le « prix ridicule » de la formule et qui vous explique que son équipe est débordée (c’est eux les clients pas vous apparemment, on ne prête pas attention de votre situation mais vous devez prendre en compte leur dépassement) Donc en bref si vous voulez payer pour qu’on vous ignore et vous manque de respect allez dans ce magnifique restaurant de la rive droite avec cette une belle vue (dont on a même pas pu profiter…) mais un service médiocre Vous l’aurez compris la règle du « client est roi » n’est pas appliquée dans cet endroit.
Bonjour Mme Thome, Quel regret de vous lire... En effet, votre réservation a été prise il y a un mois. Notre établissement travaille avec des produits frais de saison et nous dépendons fortement de nos fournisseurs, ce qui ne nous a pas permis de vous communiquer le menu plus tôt. Nous regrettons en revanche, notre manque de communication à propos du menu unique. Concernant la gestion de la météo, il est délicat de rentrer 72 couverts, suite à une averse éclaire. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La Direction
Alors par où commencer. Au départ j'ai réservé une table pour le 14 juillet ,3 semaines à l'avance. Serveur adorable, tout est mis en place pour l'anniversaire de ma mère se passe bien. Particularité : on a un végétarien. Pas de souci la carte a des plats vg. C'est cool. La veille j'appelle, on me confirme la place et le plat vg. Tout est cool Le jour J on m'appelle à 16h pour m'annoncer un seul menu spécial à 54e mais rien pour le vg. Enfin si...pour les "vg occidentaux". Ya du poisson.....heu ben non végétarien c'est sans poisson en fait. "Venez qd même madame on s'arrangera " Quand on arrive ya plus d'arrangement. Faut précisiez qu'ils ont pris mon empreinte de carte bleue en cas d'annulation. Impossible d'arranger une assiette, zero souplesse. Si on mange pas le poisson on peut vous l'enlever de l'assiette et on vous laisse le riz mais vous payez le prix fort quand même.... On insiste un peu pour voir le responsable et là accrochez vous : Le responsable du restaurant arrive avec son boîtier carte bleue pour nous faire partir. Comment te dire monsieur, les règles de base de l'accueil ça te parle? On a pas été impolis, ni même désagréables, juste un peu exigeant. On a fini par trouver une option acceptable sans poisson, mais on a tous halluciné du ton employé. Je continue même pas ça devient long. Je ne parlerai pas de la qualité des plats très en dessous d'un bistronomique. Bref, je remercie les serveurs qui ont tous été impeccables malgré les sous effectifs. Mr le responsable je ne vous félicite pas. C'est sur que vous ne reverrez aucun de nous.
Chère Mme Capitrel, En effet, nous avons tardé à communiquer sur le menu unique du 14 juillet. Le menu étant quand même pensé pour s'adapter aux demandes particulières (Panna cotta sans gélatine de porc). Il semblerait que vous ayez eu une information incomplète et nous nous rapprochons de notre équipe afin de résoudre le problème. Cependant, nous avons finalement trouvé une solution acceptable avec vous, car nous avons remplacé le poisson par les écrevisses. Vous devez donc faire partie des végétariens occidentaux. Nous sommes tout de même désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et que vous n'ayez pas ressenti toute la considération que nous avons pour les végétariens. Cordialement, La Direction
Restaurant absolument pas pour les végétariens! On l’apprend à 4h00 de notre réservation, car c’est un menu imposé ce jour. Merci de nous en informer juste avant notre venue. Déplorable.
Bonjour, Merci de vous référer à la réponse du commentaire précédent.(commentaire de votre ami) Cordialement, La Direction
Très déçue d’apprendre 4h avant ma réservation qu’il y a un menu imposé pour le 14 juillet ( désolée je ne suis pas le Siman sur les réseaux sociaux où cela a été indiqué il y a 4j), je vais en revanche sur le site internet où rien n’est annoncé à ce sujet. Deux convives sur 4 étant végétariennes, aucunes possibilités pour elles de pouvoir bénéficier des menus imposés ( au passage revoyez la définition des végétariens car OUI ils ne mangent pas de poissons). Bien dommage expérience avant même d’avoir pu passer la porte du restaurant. Je déconseille donc vu le manque d’ouverture d’esprit que vous proposez. Merci de m’avoir proposé d’aller chez les restaurants voisins.
Bonjour, Merci de vos référer à la réponse du commentaire précédent (commentaire de votre amie)
Je ne sais pas par quoi commencer... j'ai mis une étoile pour la vue pour le reste si j'aurais pu mettre 0 j'aurais mis 0. Une attente interminable pour les boissons ensuite nous avons commandé une entrée avec qui arrivait après les boissons. Je ne vous parle pas des plats qui étaient froid. Même une serveuse était vraiment désolé de l'expérience que nous avons vécu. Nous aurions dû regarder les avis avant d'y aller ça sera notre seul et unique expérience dans cet établissement si nous pouvons appeler ça un restaurant plutôt un attrape niveau au vu des prix excessif pour ce que nous avons reçu.
L'accueil est aussi froid que les plats de plus le verre de vin blanc à 9 euros excecif et avec un groupe de 24 personnes, il me semble que l'on aurait pu nous offrir les 5 cafes commandés. Je n'y retournerai plus !
Nous avons vécu une expérience désagréable au plus haut point bien que le cadre soit idéal... (attentes plats service...) Nous attendons un geste du Directeur un certain Gilbert qui semble conciliant contrairement à son équipe de service en salle... Bon résultat, pas de son pas d'image malgré une parole donnée... c'est bien triste. Conseil évitez cette établissement il y a un VRAI restaurant sur pilotis 50m plus loins sur les berges avec un emplacement tout aussi idéal une adresse donnée par les policiers... quelle ironie du sort.
Deux étoiles pour les serveurs agréable qui se donnent du mal! Et pour le cadre. Une question avez vous changé de cuisinier ? En entrée une soupe qui est en faite une purée très dur à avaler. Du poisson cru servi dans des assiettes chaude complètement immangeable. En plat une purée avec les gambas qui n’a pas de goût et presque acide (c’est pourtant si simple de faire une bonne purée) un choix d’assemblage surprenant ! C’est pas bon… Un café gourmand servi 30min après avec un cannelé gluant et pas croustillant nous sommes tout de même à bordeaux ! Une mousse au chocolat LIQUIDE et indigeste( c’était choquant). Un baba au rhum sans intérêt (pas de rhum on dirait du surgelé) A la fin du repas la note est salée!! Une baisse de qualité énorme, un repas sans goût. Donc on paye pour la cadre et les gentils serveurs? Très dommage… ressaisissez vous! Y a quelques années j’avais mis 5 étoiles que j’ai retiré
Pour faire simple, nous sommes arrivés à 7 (dont 2 enfants) à 19h30. L'apéro nous a été servis à 21h30 et la nourriture à 22h45 avec de fausses excuses de la part d'un personnel qui encaisse une somme très généreuse pour un service bien médiocre.
25 minutes pour l’apéritif 1h40 pour un plat… Un saumon mi-cuit qui arrive totalement cru et repart donc en cuisine pour avoir le plaisir 15 minutes plus tard d’avoir le retour du saumon non plus cru mais tout simplement encore congelé… Gilbert le responsable, à ses dires désolé ne nous accorde en contrepartie qu’un dessert à ses frais… Heureusement que la vue de la terrasse attire du monde car l’organisation même du restaurant est un désastre… on nous explique que la cheffe de cuisine est seule… Vous arrivez pour passer un bon moment et vous repartez trois heures plus tard avec l’impression d’avoir perdu votre temps…
La nouvelle cheffe souffre “visiblement” (cf photo) de gros problèmes de calculs de ratios pas pour le restaurant mais pour les clients… Le rapport quantité-prix du tartare de veau est une honte ! Heureusement que le serveur est agréable et que la vue est magnifique. Sinon fuyez ! Un conseil : emporter une loupe cela vous aidera à mieux apprécier les quantités ;) Mangez doucement avec une pince à épiler et vous pourrez pleinement profiter du cadre. Quel gâchis ! Un super restaurant MAIS hélas c’était AVANT… Un ancien client régulier ravi qui ne reviendra plus.
Le Siman est à la restauration ce que le Titanic est à la croisière: un naufrage ! Le potentiel vue/emplacement est un indéniable atout. L’attente abominable et inexcusable sera le premier trou dans la coque. L’extrême médiocrité de la cuisine et du service ne vous donnera plus accès aux canoës de sauvetage. Et le Capitaine, s’il y en a un, a déserté le navire depuis longtemps. Courage, fuyons !
Une horrible expérience ! Deux heures d'attente pour une entrée très classique. Nous goûtons deux plats : le flétan est immangeable et surgelé, la panure détrempée et la polenta date de plusieurs jours. L'entrecôte arrive froide et plein de nerfs. Nous demandons une supplément de pommes grenailles, elles arrivent brûlées et caoutchouteuses (vive le micro-onde!). Le couperet tombe avec deux serveurs dépassés par 3 tables et qui n'acceptent pas la moindre critique. Heureusement, ils ne font pas le vin et le pain qu'ils vendent ! A fuir
Visiblement le chef de cuisine se déplace avec un déambulateur ! Le second a les bras dans le plâtre et le reste de la brigade souffre d’arthrose ! Résultat des courses ! 2 heures d’attente avant de voir arriver un plat ! Seul le sourire de la serveuse sauve ce naufrage culinaire !
Très jolie vu mais 2h pour avoir une entrée (table de 12), 3 tables occupées dans le restaurant…. On se demande se qu’il se passe en cuisine ??? Dommage pour eux, la cuisine est ouverte et on a vu les cuisiniers se tourner les pouces ..
Une table de 12 personnes ! Après 2heures d’attente nous n’avions toujours rien à manger !!!! Pas un mot d’excuses ! Le restaurant était vide ! Cauchemar en Cuisine ! Philippe Etchebest ! Vite il faut intervenir ! A fuir
Le Siman était un chouette restaurant de qualité, avant. Nous y sommes retournés récemment et quelle déception...entre un service excessivement long (mais très très long ), une cuisine plus que limite (salade fanée, frites sèches certainement réchauffées, très petite entrecôte pleine de gras, sauce anecdotique et dessert vraiment immangeable...), pour une addition de 140€ avec les vins, franchement, ça ne vaut pas le coup...peut-être était-ce juste un mauvais soir? En tous cas, nous l'espérons pour ce restaurant qui avait tout d'un grand, incontournable jusqu'alors
Plats très décevants qui ne valent pas du tout le prix payé : truffe annoncée en entrée mais absente, volaille en très petite quantité, sauce beaucoup trop salée, fenouil cru et entier donc impossibilité de planter son couteau, et encore moins de le manger. Vue splendide en effet mais cela ne suffit pas. Carte du menu sale et collante pour finir… Bref, peu de monde en ce samedi soir et cela se comprend… passez votre chemin.
Nous sommes allés manger au Siman en semaine début juin 2023. D'abord nous avons attendu 40mn avant qu'on prenne notre commande, le serveur arrive et nous dit de nous dépêcher car la cuisine ferme dans 5mn (il etait 21h). Nous avons ensuite attendu 35mn que la commande arrive, les tables d'à côté pareil, certains sont même partis. Nous avons pris un plateau mixte à 28€ avec jambon et fromage, plus un 2eme plateau de jambon seul à 15€. Le jambon était le même que j'achète sous vide à auchan et le fromage pas mieux, sans goût. À 28€ le plateau je m'attendais à mieux !!!ce plateau valait pour moi 8€ max. Ensuite je demande s'ils ont une bière biere pas forte et douce, il m'amène une biere inconnue que j'ai pas pu finir tellement elle était amère. Conclusion : c'est pas bon, c'est super long, et c'est pas commerçant car aucun geste pour les attentes interminables.
Pas mal de pression pour prendre la commande rapidement du fait de l'heure, une entrée qui n'est jamais venue, et au finir des tables arrivées bien après nous qui ont eu des plats chauds largement après nous...bof bof, peut-être une soirée pas au top ? On retentera car il y a du potentiel...
Un service inadmissible car beaucoup trop long , j’ai commandé une boisson qui n’est jamais arrivée et cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé aussi mal . Seule chose positive le personnel et la vue panoramique.
Nous étions venu il y a un an mais cela a totalement changer le seul point positif est la vue. Plat immangeable ( avec viande beaucoup trop cuite, beaucoup trop dure et servis froide), une attente des plats interminable (plus de 45 minutes pour avoir les dessert que nous avons demander 4 fois). Les petits ont même pleurer leurs desserts qu’ils attendent toujours d’ailleurs. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Nous allons laisser 1 étoile pour la vue, qui a était d’après nous, la seule chose positive de ce restaurant, 1h d’attente pour prendre notre commande (Heuresement que nous n’étions pas pressés) Idem pour l’attente des plats (Plats qui sont arrivés froids et pas tous en même temps évidemment, je ne ferais pas de commentaires sur l’entrecôte qui était pleines de nerfs et cramée) Les desserts ? Comptez environ 45 min et n’oubliez pas de les demander 4 ou 5 fois (Afin d’espérer les avoir un jour) Une table à plus de 1000€ pour un service aussi déplorable : HONTEUX ! C’est une honte ! Si vous avez du temps à perdre et de l’argent à jeter par les fenêtres : ALLEZ Y !
J’ai passé un merveilleux moment au Siman. Quelle vue ! Excellent rapport qualité prix, tout était délicieux et le service très pro. Nous reviendrons et recommandons !
Service très long manque de personnel Par contre entrecôte très dur, frites surgelées non cuite, le veau trop cuit A fuire
Nous y avons mangé pour un déjeuner dans le cadre de mon travail . Nous étions en terrasse et à part la vue je ne vois pas d’autre point positif . Nous avons eu l’odeur du goudron pendant tout le repas comme l’autre terrasse est en travaux et le repas était catastrophique. Mon plat du jour était mauvais : pâtes au fruits de Mer avec des coquillages non ouverts et en très petite portion . Café gourmand avec candle encore congelé ! Bref il faut se ressaisir !!! Coté personnel les serveurs étaient sympathiques et compétents .
La vue est magnifique, mais les plats étaient très loin d’être à la hauteur du lieu et d’un restau qui se veut gastro. Le poisson pas assez cuit, le poulet sec, le jus de fraise terreux, le ceviche de thon pas bon… bref, nous avons été très déçus et avons préféré éviter les desserts de peur de pire ! Allez-y pour la vue, pas pour autre chose !!!
Je suis vraiment déçu de mon expérience au restaurant Brasserie Le Siman à Bordeaux. Le service était tout simplement moyen, avec une attente interminable lorsque j'ai demandé des glaçons pour mon verre de rosé. Malgré une température de 30 degrés à l'extérieur, le barman semblait ne même pas penser à les proposer spontanément. C'est vraiment dommage, car cela aurait pu améliorer mon expérience. En ce qui concerne les plats, c'était encore pire. J'ai commandé une entrée à base de thon, et je peux vous dire que les morceaux de thon se battaient en duel sur l'assiette. Non seulement les portions étaient ridiculement petites, seulement trois morceaux de 10 grammes chacun, mais en plus, le prix exorbitant de 16 € pour cette entrée était tout simplement injustifié. Je m'attendais à une expérience culinaire de qualité, mais j'ai été vraiment déçu. Le rapport qualité-prix est clairement déficient dans ce restaurant. Je ne peux pas recommander le Brasserie Le Siman à quiconque cherche une expérience agréable et satisfaisante. Je pense qu'il est important pour les restaurants de prendre en compte les besoins et les attentes de leurs clients, surtout lorsqu'il s'agit de petites choses comme des glaçons pour rafraîchir une boisson par temps chaud. De plus, les portions doivent être généreuses et en adéquation avec les prix pratiqués. Dans l'ensemble, mon expérience au Brasserie Le Siman a été un véritable désastre. Je ne prévois pas d'y retourner et je vous recommande de chercher d'autres options à Bordeaux si vous recherchez une expérience culinaire satisfaisante.
Bonjour J.Luciani, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous sélectionnons tous nos aliments, dont notre thon, pour vous fournir une qualité premium. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Un endroit idéal avec une terrasse en hauteur permettant d'avoir une très jolie vue panoramique sur le pont de pierre, la Garonne et la rive gauche. Mais l'attente excessive pour la commande, le service des boissons et les plats moyens ont tout caché.
Résumé : Accueil inexistant, service lent et déplorable, cuisine basique et les serveurs semblaient inexpérimentés et manquaient de professionnalisme. Les cocktails étaient une véritable déception, à la fois sans saveur et onéreux. Nous nous attendions à des boissons raffinées et bien préparées, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Les plats, fades et dépourvus d'originalité, ont mis une éternité à arriver à notre table. Même des demandes simples comme une carafe d'eau ont été négligées pendant de longues périodes. Cette extrême lenteur a gâché notre soirée et nous a fait perdre patience. En somme, expérience très décevante et je déconseille vivement cet établissement. C'est dommage car l'endroit bénéficie d'une vue magnifique sur Bordeaux et pourrait être mieux exploité. On a pu finir la soirée au Central Pub juste à coté ou nous avons reçu un bel accueil et avons été servi très rapidement. Nous avons d'ailleurs retrouver des clients du Siman, tout aussi agacés ....
Très mauvais restaurant. Il est rare de trouver un restaurant qui serve en entrée du melon dur comme du bois et en plats des pomme de terre poêlée immangeable ( dures aussi comme du bois) + poulpe fade sans ail ... On était 12 personnes à partager cet avis . Nous en avons fait part à la directio
Nous avons dîner vendredi soir, vraiment rien d’exceptionnel si ce n’est la vue est encore. Le personnel est plutôt agréable. En revanche la nourriture est horrible. Cuisson du poisson raté. Les frites est mangeable, aucun intérêt, gustatif dans les assiettes. Avec tous les bons restaurants qu’il y a autour, vous pouvez passer votre route sans hésiter. Nous avons tellement été déçu par les plats que nous avons sauté le dessert on a préféré aller manger une glace en ville c’était peut-être même la meilleure partie de notre dîner et de notre soirée. Pour information, la carte présenter en bas du restaurant ne correspond en aucun cas à la carte présenter une fois assis à table. Incompréhension
Bonjour Yoann, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
J'ai manger dans ce restaurant jeudi soir j'ai été saisi de voir un si grand restaurant vide mais avec les avis Google nous avons quand même décidé de ma ger sur place. Nous avons mangé en terrasse avec une magnifique vue d Sur la Garonne et le miroir d'eau qui ce situe sur l'autre rive. Pour cela rien à dire. Concernant le service le personnel souriant et aimable en revanche un peux lent pour le service et personnel un serveur ne sachant pas répondre au questionnaire sur la carte je me pose des questions. Pour le repas je vais dire bof le niveau qualité prix on ne s'y retrouve pas.
Bonjour Kevin, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
J’avais pour habitude de venir au Siman. Et franchement je trouve que ça a beaucoup baissé en terme de qualité. Il n’y avait pas de saveur dans le plat que j’ai pris . Le temps d’attente pour le service est plus que ahurissant Reprenez vous , c’est dommage de gâcher ce potentiel.
Bonjour Inès, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Très mauvaise expérience. Je suis venue avec 2 copines, sur 5 plats proposés 2 manquent, j’ai donc du prendre une entrée, il s’agissait d’une salade cesar mais même ça, ça n’allait pas. Les serveurs sont très longs, pour apporter une carafe d’eau vous attendez 20 minutes. A fuir!’
Bonjour Olive, Je suis Clémence, chargée de la communication. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail : [email protected], afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du Siman.
Tout a commencé par le non respect notre demande d'une table pour 5 adultes en bordure de salle avec vue sur Garonne. On s'est retrouvé tout contre 4 grandes tablées très bruyantes EVJF (Enterrement de vie de jeune fille !!) alors que le restaurant était loin d'être complet ce soir là. Mauvaise surprise également coté menu avec 2 entrées disponibles seulement sur les 6 et 2 plats non disponibles sur les 5. Portions congrues (une crevette, pas une gambas, coupée en 4 et une langoustine dans un risotto famélique) , cuissons excessives des poissons, quelques copeaux de parmesan sur des frites froides en guise de "frites parmesan"...Coté carte des vins, soit disant en changement de carte, notre vin redevient disponible en insistant un peu ! Un rapport qualité prix déplorable. On est parti avant les desserts. A fuir.
Bonjour Jean-Christophe, nous sommes navrés de ce désagrément, notre établissement a accueilli une toute nouvelle chef, notre carte est en cours de réalisation. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, espérant vous revoir bientôt au Siman.
Beau bistrot-restaurant avec une panoramique sur Bordeaux. Service très bien, le personnel est à l'écoute et vous accueille chaleureusement. 3 étoiles pour la cuisson de la viande. Nous avons demandé saignant et malheureusement très cuites dans l'assiette dommage pour du bœuf... Frites surgelées aussi... Sinon la côte de veau est excellente. Assiette très bien présentée mais manque un peu de quantité. Très bon dessert maison. Nous avons eu pour l'ambiance un DJ. Très bien avec un son adapté pour la salle. Je vous recommande cette adresse
Bonjour Anthony, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au restaurant !
Superbe vue certes mais.....avis mitigé concernant un EVJF samedi soir 29/04/23.... Repas très bon mais peu dans l'assiette entrée : asperges saumon délicieux plat : risotto de gambas (il n'y pas pas dans mon assiette et ma copine en a eu 1 et c'était plutôt 1 minie crevette ) langoustine 1 petite par assiette ! Les serveurs sont dépassés... on demande plusieurs fois du pain ou de l'eau ... 3 EVJF et 1 EVG le même soir + les clients du moment = équipe dépassée ! L'ambiance n'est pas au RDV pour faire la fête on a attendu 00h30 passé (après plusieurs tentatives au près du DJ qui attendait l'aval du Siman pour envoyer du son sur place et des serveurs pour avoir de la musique pour s'ambiancer j'ai même failli partir avec mon groupe de filles pour aller ailleurs faire la fête !) 4 filles sont mêmes parties chez elle.... Il n'y a même pas une petite attention particulière pour la future mariée ! On arrive pour un évènement spécial pour avoir quelque chose de spécial C'est vraiment dommage car je pense qu'il y a mieux à faire avec cet endroit incroyable ... Je ne recommande pas malgré que les sites qui organisent les évènements proposent ce lieu ! il y a mieux à faire ailleurs et je re dit c'est vraiment dommage Mon mari a vécu un EVG extraordinaire en 2021 avec verres offerts en fin de repas et bougies scintillantes et attentions particulières pour le futur marié, je n'ai pas du tout retrouvé cet ambiance ... totalement déçue du coté festif tant attendu Merci de m'avoir lu
Restaurant trés sympa, cuisine très bonne, mais il n'y en a pas beaucoup dans l'assiette et on y paie surtout la vue qui est magnifique.
Bonjour Magalie, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au restaurant !
C est toujours un plaisir d aller manger dans cet établissement. Le cadre est magnifique, l équipe adorable et la cuisine est succulente. Il n y a rien a redire 👌🏻
Bonjour Magali, Merci pour votre avis 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir au restaurant !
Venu pour boire un verre et manger le dessert, accueil au top, endroit très agréable ou on s'y sent bien. Belle vue panoramique sur la terrasse. Nous reviendrons sûrement pour dîner et testé leur cuisine..
La cuisine est très bonne et la terrasse était bien ensoleillée. Le serveur était sympathique. Plutôt compréhensif de certains invités qui sont arrivés en retard (désolée). Merci pour ce bon moment.
Ça en a franchement perdu. Il ne reste que la vu. Les tarifs sont exorbitants surtout au regard de ce qu’on a dans l’assiette et de la qualité des produits. Le service laisse à désirer. Il faut passer son temps à demander du pain et de l’eau. Même en réservant à l’avance et en passant les consignes particulières, l’info ne passe pas et rien n’est appliqué.
Excellent repas ainsi qu’un très bon vin
C’est sûr, l’emplacement et la vue du restaurant restent le point fort du SIMAN. Pour le reste, les formules du midi sont sympas. Le service un peu long, des assiettes ébréchées et les plats peu copieux. Mais, ma mauvaise note est surtout due à une erreur sur l’addition. Je m’en suis rendu compte plus tard mais le serveur nous a facture 2 verres de vin au lieu d’un. J’ai payé 12€ de plus que ce que j’aurai du payer pour 4 personnes. De plus, il ne donne pas le ticket de caisse ni de facture des repas avec le détail. C’est inadmissible pour un restaurant. Je n’y reviendrai pas.
Il faut être sur la terrasse pour profiter de la vue sur la Garonne. Le service est bien mais nous avons bien attendu avant d'être servi. Les plats sont bons et la carte suffisante.
Alors le lieu est sympa. Mais malheureusement le service reste à désiré. On nous à installé sans rien nous dire, pour le service à volonté... ils sont venu prendre notre commande au bout de bien 20 bonne minute. Le poulet était juste trop sec et pas bon, mon asperge pas cuite donc très dur, la tartine j'aurai pu assommé ma voisine tellement dur!! Sans parler d'une copine qui ne mange pas d'œufs, la cuisine n'a fait aucun effort pour lui remplacer, à la place on lui à juste rajouté de la salade et une tranche de bacon!! Et le dessert très peu de choix, que du surgelés, les viennoiseries idem. Ce qui était bon c'était les jus de fruits.. pour 29e j'irai faire mes brunchs ailleurs.
Quelle déception la formule brunch a changé. Fini le buffet varié à volonté. Pour 30€ on a une entrée fixe et le choix entre deux plats d’une piètre qualité sans parler de la quantité (Dessert à volonté certes) : 30€ pour ça , c’est de la grosse blague ! C’est la dernière fois que j’y mets les pieds.
J’avais pour habitude de déjeuner/ dîner là bas et ça depuis l’ouverture de cet établissement. J’y avais donc mes petites habitudes etc. Depuis quelques temps je suis assez déçue, nous avons dîner là bas il y a quelques jours, il devait y avoir 3 tables occupées sur tout le restaurant mais on nous a quand même placés, juste à côté des couverts, déjà, j’ai été très déçue du choix des cartes car assez restreint, j’ai limite dû me forcer à prendre quelque chose, ensuite la qualité et présentation des plats n’était pas aussi appliquée qu’avant, assiettes ébréchées, décoration des plats séches, plats à la limite du tiède, je chercher encore le croustillant énoncé, sans parler du fait que le staff ne cesse de changer sans arrêt, je n’avais plus aucun de mes repères. C’est vraiment dommage car j’adorais ce lieu, pour m’y être rendue d’innombrables fois, joli potentiel, le roof est très agréable en été, vue imprenable lors des feux d’artifices, d’excellents souvenirs. Mais pour l’instant je ne suis pas prête de revenir …
Très agréable avec un accueil vraiment sympathique. Une terrasse magnifique face au coucher du soleil ☀️ Un jazz sympa en fond sonore mais aussi diffusion de matchs à l'occasion. Cacahuètes offertes aimablement avec vos consommations et happy hour intéressante. À découvrir et à apprécier
C'est bien de l'avoir passé à 29€ car ce brunch ne vaut pas plus. J'ai été désagréablement surpris qu'il n'y ait pas de bacon (inconcevable pour un brunch). Ça manque de féculents (pas de beans, pas de pomme de terre). En revanche l'effiloché de confit de canard est une belle surprise. Il y a pas mal de produits différents mais en trop petit nombre. On attend le réassort, il ne vient pas, donc on ne mange pas tant que ça. Les boissons ne sont pas de grande qualité tout comme les viennoiseries. Je suis content d'avoir essayé l'adresse mais je n'y reviendrai sans doute pas car il y a plus copieux et meilleur ailleurs pour quasiment le même prix. Je n'ai pas parlé de l'accueil qui était quelconque. La vue sur la Garonne est imprenable, mais ça ne fait pas tout...
La qualité des plats n est plus au RV. L assiette de samon tataki est minuscule et le poulpe cuisiné avec des gnocchi est vraiment trop sec.
Vue magnifique sur Bordeaux Accueil chaleureux Bonne cuisine, plats copieux
Brunch ultra cher 34€ pour des plats décongelés. Rien de bien savoureux. Néanmoins le personnel est sympa et la vue reste agréable sur la ville de Bordeaux.
Cadre magnifique avec le rooftop vue sur la Garonne. Un lieu chic, à la décoration raffinée. J'ai découvert une carte de cocktails intéressante même si je remarque qu'il y a très peu de cocktails sans citron. La carte des mets est divine et la cuisine est un régal des yeux. Le service est de qualité, personnel agréable et souriant. J'ai beaucoup aimée la découverte de ce restaurant/ bar
Le dimanche c'est brunch, pourquoi pas après une grasse matinée, la vue est cool et le personnel accueillant. Dommage qu'ils n'ai pas encore trouvé une bonne boulangerie et qu'ils aient raté le marché du matin pour acheter des fruits frais de saison. Le lave vaisselle doit être en panne malgré cela le personnel a trouvé des assiettes un peut ébréchée mais pas trop sale. Le choix des plats est digne d'un hôtel 2 étoiles et le prix d'un 4 ça fait un petit décalage.
amazing place with an amazing view, where you will enjoy to spend time. nevetheless, the french fries are not good enought in comparison with the good dish with. when you pay 27€ for one order only, i think everything should be ok front of you. Cadre magnifique avec une terrasse où il fait bon passer du temps. Super accueil de la part du personnel. par contre déception pour les frites qui accompagne les plats, elles sont sèches et pas du tout "maison" (fraiche sous vide), et quand on juste le plat 27€ on peut espérer qu'elle soit réussi.
Jolie terrasse offrant une belle vue . Les cocktails sont délicieux !
Bon restaurant et cadre agréable Nous sommes venus déjeuner au Siman et n'avons pas été déçus ! Les plats qui nous ont été proposés étaient délicieux. L'entrée est originale et fraiche, et le plat végétarien était simple mais excellent. La cuisson et l'assaisonnement du riz étaient parfaits et les légumes se mariaient bien ensemble. La vue sur Bordeaux est très jolie et relaxante, la terrasse est plutôt calme mais le service est très acceuillant mais aurait peut-être gagné à être plus rapide. Dans l'ensemble, c'était un très bon moment.
Rien d'exceptionnel, service désordonné, très long pour recevoir les plats alors que le restaurant est quasiment vide, plats chers et très moyens. (les desserts étaient bien tt de même). À la limite pour boire un cocktail à l'heure du coucher de soleil mais pour manger non.
Brunch très sympa : la salle pour les brunch est très spacieuse et la cadre offert par la terrasse avec vue sur la Garonne et le centre historique de Bordeaux est assez exceptionnel. Choix relativement large de produits, à volonté, seule déception, cela manque un peu d’aliments pour végétariens.
De passage à bordeaux pour visiter la ville, on ne regrette absolument pas cette adresse! L’équipe est conviviale et souriante. L’emplacement du restaurant à l’étage avec cette vue panoramique fait plaisir à voir. Le repas était excellent, nous recommandons vivement. merci encore au personnel!
Un restaurant magique par sa vue panoramique sur Bordeaux. Son menu gastronomique est sympathique, ses plats sont joliment présentés avec des goûts assez subtiles. Le personnel est bienveillant et agréable. Le Siman est un endroit incontournable sur Bordeaux
Plat excellent , service chaleureux, vue magnifique je recommande sans hésiter. Le personnel est attentionné et souriant. Le prix reste cohérent avec la qualité des plats
Lieu hyper accueillant : chaleureux et raffiné avec une vue imprenable sur Bordeaux et un fond sonore de qualité. Nouvelle équipe très attentionnée et à l'écoute des clients. Nouvelle carte simple et efficace. Vivement qu'on puisse à nouveau y danser !!
Nous avons passé une superbe soirée pour l'enterrement de vie de jeune fille de Valérie ! Personnel juste génial, repas et l'ambiance au top. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans le coin ! Encore mille merci 🙏🏼
Cadre super. Un service très réactif et très souriant. Et « le tigre qui pleure » été très bon. Mal grès l’attente du à un problème d’envoie de commande, un beau geste a été fait sans qu’on le demande et je trouve ça très appréciable. Je recommande fortement ce restaurant !
Bonsoir, nous avons fêté ce samedi un EVG , c’était une méga soirée , grâce à toute l’équipe. Je passe du Directeur Cyril si mes souvenirs sont bons, très attentionné très sympas ,d’une gentillesse incroyable et très professionnel ,aux bargirls 😂 Marion et Jade ( Jade que j’ai appelé Diamant)😂 très sympas aussi. On a eu des super cocktails, nôtre serveuses personnel Chloé énormissime et tous les autres serveurs aussi. Nous nous sommes régalés du risotto à l’encre à la côte de bœuf etc … le petit bémol sans être un, c’était sur la quantité des frites, (un petit bol ). Qui nous ont résolus très vite en nous donnons des suppléments de frites sans problème, merci le chef 👨🍳 .😉 Je pourrais continuer à en dire des bonnes chose positive mais ce serait très long. Vous pouvez imaginer que je ne peux que vous le recommander ce super resto ah et le cadre magnifique sur la Garonne et sur notre belle ville de Bordeaux . Que du bonheur enfin Merci beaucoup l’équipe du Siman Grâce à vous on va ce souvenir de notre superbe EVG.
Un restaurant très sympathique, la prise de commande est un peu longue mais le service est rapide, le serveur présent ce soir était quasiment seul pour s’occuper du roof top mais tout de même efficace et accueillant. J’ai choisi le plat végétarien, une polenta avec ces légumes glacés qui était bonne. Les cocktails sans alcool sont originaux et très bons. Quand à la meilleure partie c’est à dire le dessert ce fut une explosion de saveur. J’ai choisi le vacherin aux fraises, basilic et balsamique et je ne le regrette pas. Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir ! L’ambiance est également au rendez vous avec une playlist rnb années 90-2000. Et la vue est imprenable, le coucher de soleil ajoute une plus value. Je vous le recommande !
L accueil et le service très bien. Les plats sont excellents à prix abordables. Très jolie terrasse avec vue sur le vieux Bordeaux et la garonne
Très bien placé face à la Garonne. Au rooftop, une très jolie vue. Les plats étaient délicieux, le poisson était très bien cuit, l'accompagnement original et bon... Seul bémol, c'est l'attente entre chaque plat très longue. Il manquait un serveur... Le personnel est agréable. Les prix sont un peu chers (nous étions 3), ce qui limite les visites régulières. Sinon, je recommande vivement.
Moment exceptionnel dand un cadre magnifique avec une très belle vue sur la rive gauche. Patron sympa... côte de veau avec une cuisson parfaite, plat généreux, ambiance dancing floor après 23h ... je vous le recommande ... un plaisir à faire cette été...sur la.terrasse avec un magnifique couché soleil assurée
Bonjour Franck, Particulièrement heureux de vous lire et de constater que vous avez passé un doux moment avec nous. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis et une belle satisfaction. Nous vous attendons avec plaisir cet été afin de découvrir notre nouvelle carte et notre terrasse ensoleillée. Un grand merci à vous
Très belle vue sur la terrasse. Après la lecture des commentaires, je n'avais pas trop d'attente sur le service et la nourriture. Mais au final, le service était excellent et la nourriture très bonne aussi (tartare de saumon, filet de lieu jaune et chocolat framboise). Parfait pour finir notre séjour à Bordeaux !
Bonjour Stéphane, Un grand merci pour ce commentaire aussi positif que bienveillant à notre égard ! Nous sommes ravis d'avoir ponctué votre séjour bordelais sur une note positive et espérons plus globalement que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre jolie ville. Bien à vous
Cuisine sympa, trop d'attente pour prendre la commande et l'attente entre les plats, la cuisine est bonne, les serveurs sympa mais trop d'attente. Rapport qualité prix correct sans plus...
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes en revanche désolés d'apprendre que votre soirée ait été mitigée à cause de l'attente... Nous allons travaillé sur la rapidité de notre prise des commandes et notre service. Bien respectueusement,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 18:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 18:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 18:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 18:00–00:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 18:00–02:00 |
Samedi | 12:00–14:00 18:00–02:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer