restaurants

Le Tennessee

La pièce de la bête, 02200 Vauxbuin

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le Tennessee à Vauxbuin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Tennessee qui se trouve à Vauxbuin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant américain.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Avis de eric.r avec une note de 1 sur 5eric.r
Le 26/09/2023 à 05:03
1 / 5

cela a démarré par un porto bouchonné qui a été remplacé par le même et pour finir par un kir et un plateau d'amuses bouche en friture trop cuit pour le repas un filet de poulet trop cuit et de la bavette insipide deux plats avaient des frites tièdes et comme boisson une carafe d'eau et une addition qui dépasse 50 € en ce qui me concerne il est évident que je vous conseille vraiment d'aller ailleurs ou de jeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre récente visite dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Votre expérience ne reflète pas nos normes de qualité habituelles, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'incident avec le Porto et les amuse-bouches en friture. Nous allons revoir nos procédures pour éviter de tels problèmes à l'avenir. De plus, nous regrettons que le filet de poulet et la bavette n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes de cuisson et de saveur. Votre avis nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Concernant la température des frites, nous allons également examiner nos processus pour nous assurer que les plats soient servis à la température idéale. Nous prenons à cœur les retours de nos clients, et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience culinaire bien plus satisfaisante. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Maria-isabel.a avec une note de 5 sur 5Maria-isabel.a
Le 23/09/2023 à 20:14
5 / 5

Je félicite nôtre serveur Jessy. Son service impeccable il est très serviable et accueil bien ses clients. La cuisine fameuse bravo aux cuistos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria-Isabel, Merci de votre visite et de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter Jessy et nos cuisiniers. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Vincent.i avec une note de 5 sur 5Vincent.i
Le 22/09/2023 à 16:31
5 / 5

Très bon burger Fondant de veau 👍👍 planche apéro très bien . Service très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis et commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Francine.h avec une note de 4 sur 5Francine.h
Le 17/09/2023 à 20:42
4 / 5

Salade un peu fanée P de T grenaille bof et dessert bof ,pas mauvais mais pas mémorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous espérons qu'une prochaine visite chez nous vous permettra de mieux apprécier votre repas. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e
Le 16/09/2023 à 20:25
5 / 5

Très bel endroit , cadre parfait et personnels souriant et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci de votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o
Le 16/09/2023 à 08:05
5 / 5

Merci à Damien pour le service ce soir là, c’était un très bon repas copieux que mes amis et moi avons savouré ! Il n’y avait pas trop de monde après 20h, le service était rapide et superbe, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci de votre visite et de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés et que la rapidité du service était à la hauteur. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Cindy. avec une note de 5 sur 5Cindy.
Le 09/09/2023 à 14:49
5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. L accueil a été rapide , sympathique et efficace. Du choix, des prix raisonnables et un serveur attentif à nos besoins. Menu enfant au top . Nous reviendrons pour déguster d autres plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci de votre avis et de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Sabine.l avec une note de 1 sur 5Sabine.l
Le 05/09/2023 à 08:33
1 / 5

A fuir absolument. Cuisine pire que celle de la cantine d' y il y 50 ans. De plus service déplorable jusqu'allant nous manquer de respect auprès de ses collègues.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci pour votre visite et votre commentaire, même si nous n'avions pas prévu de remonter le temps jusqu'à la cantine d'il y a 50 ans ! 😄 Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous allons revoir notre cuisine et notre service pour nous assurer que votre prochaine visite soit un voyage gastronomique des temps modernes, sans les souvenirs de la cantine. Nous nous excusons pour tout désagrément et espérons avoir l'occasion de vous montrer notre meilleure version à l'avenir. L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Bakuliana.o avec une note de 5 sur 5Bakuliana.o
Le 01/09/2023 à 20:28
5 / 5

Nous remercions Jessy de nous avoir fait passer un moment agréable, il est génial ce serveur ! Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite et de votre retour. Nous ne manquerons pas de transmettre à Jessy vos compliments. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 01/09/2023 à 19:20
1 / 5

Pas de sel/poivre Pas de pain Un service qui laisse à désirer Une viande qui a le goût du brulé pas du grillé Une ficelle picarde rempli de ciboulette ( pas annoncé sur la carte) Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés que votre visite dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous excusons pour l'absence de sel, poivre, et pain, ainsi que pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de notre nourriture et de notre service est une priorité, et nous allons revoir nos procédures pour éviter de tels oublis à l'avenir. Concernant la viande, nous sommes également désolés que le goût n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner nos méthodes de cuisson pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne la ficelle picarde, nous reconnaissons que la présence de ciboulette aurait dû être annoncée sur la carte. Nous allons rectifier cela pour que nos clients puissent faire des choix éclairés. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Vos commentaires nous aident à nous améliorer, et nous espérons regagner votre confiance. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de ASUN.O avec une note de 3 sur 5ASUN.O
Le 29/08/2023 à 05:39
3 / 5

Pratique quand on fait de la route, sur la N2. Un peu déçu cette fois par la cuisine. C'est le mois d'août ? ou le personnel de cuisine a changé. Les produits n'étaient pas comme d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes désolés que cette visite soit l'objet d'une déception. Nous n'avons pas changé la qualité de nos produits. Nous vous invitons à revenir afin de vous assurer que cela était exceptionnel. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Sandie.a avec une note de 1 sur 5Sandie.a
Le 28/08/2023 à 20:16
1 / 5

Oui je peux. Service très long Menus redondant, pas de variété, du gras du gras du gras même dans les plats qui ne le devraient pas Sans saveur, ni sel ni poivre ni épices C'est un faux buffalo mais en moins bon. J'espère que cette fois ci je vous ait donné suffisamment de détails 😉 Ne conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandie, Nous vous remercions pour votre note, toutefois, sans commentaire de votre part, nous ne la comprenons pas. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a
Le 26/08/2023 à 03:04
5 / 5

Ancien buffalo grill Toujours la même équipe en place Nouveaux décors Superbe accueil Bon service Qualité dans l assiette Un vrai plaisir

Photo n°1 de l'avis de jean.a fait le 26/08/2023 à 03:04 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de jean.a fait le 26/08/2023 à 03:04 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°3 de l'avis de jean.a fait le 26/08/2023 à 03:04 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°4 de l'avis de jean.a fait le 26/08/2023 à 03:04 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul, Merci de votre visite et de votre avis illustré. Nous ravis que votre passage au Tennessee Grill vous ait plu. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de HERIC.O avec une note de 3 sur 5HERIC.O
Le 25/08/2023 à 07:17
3 / 5

Il est 14h ce dimanche le serveur sympathique nous informe qu il y a 2 assiettes à préparer. 2 légumes différents 2 erreurs. Le prix exorbitant 17.90 €, 1 plat et un diabolo fraise 🍓. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à vos attentes en raison d'erreurs dans la préparation des assiettes et des prix des plats que nous proposons. Nous nous excusons pour ces inconvénients et nous prenons votre commentaire très au sérieux. La satisfaction de nos clients est importante pour nous. Nous faisons le nécessaire pour que les erreurs ne se reproduisent pas. Concernant la tarification, nous faisons notre maximum pour offrir à nos clients un bon rapport qualité prix. Dans tous les cas nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive et satisfaisante. L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Thierry.l avec une note de 5 sur 5Thierry.l
Le 24/08/2023 à 14:11
5 / 5

Depuis le changement d'enseigne les plats ont changés mais de bonnes qualités. La serveuse qui m'a servi était très bien et au service des demandes. Le ribs est très bon. Les prix sont pas excessives Ne pas hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci de votre venue et de votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Leslie.e avec une note de 5 sur 5Leslie.e
Le 15/08/2023 à 19:20
5 / 5

Endroit au top de la convivialité. Un service personnalisé avec des personnes professionnelles et une cuisine de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Merci pour votre venue dans notre établissement et merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir ;-) Le Tennessee Grill

Avis de Abbi.e avec une note de 5 sur 5Abbi.e
Le 14/08/2023 à 08:17
5 / 5

Tout était parfait nous avons super bien mangé, personnel très aimable et agréable je recomande vivement Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abbi, Merci de votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes. A bientôt Le Tennessee Grill

Avis de L’inconnu.u avec une note de 4 sur 5L’inconnu.u
Le 13/08/2023 à 21:50
4 / 5

Un restaurant qui je viens rarement. Les frites sont vraiment bonnes et par contre un peu dur et pas douce, il faudrait à revoir ! Sinon les burgers sont vraiment super bon !😋 Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inconnu ;-) Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous en prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Tennessee Grill

Avis de Evan.o avec une note de 5 sur 5Evan.o
Le 12/08/2023 à 21:18
5 / 5

Surper service la viande super bonne presque pas d’attente les repas donne aussi tôt je conseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, Merci de votre visite et de votre commentaire. Nous faisons le maximum pour offrir des produits de qualité. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de jerome.o avec une note de 2 sur 5jerome.o
Le 04/08/2023 à 08:43
2 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant qui m'a laissé un avis mitigé. D'un côté, le service était impeccable. Les serveurs étaient aimables, attentionnés et ont su répondre à toutes mes demandes. Cependant, la cuisine m'a laissé un goût amer en bouche. J'ai pour ma part commandé une "fricassé de poulet", mentionné "Un délice" sur la carte et en accompagnement les légumes frais du moments. En effet, j'ai été déçu de constater que le plats proposé étaient de simples assemblages de produits industriels, les légumes semblaient avoir été décongelés et tout flétris . Je m'attendais à des plats élaborés, faits maison avec des ingrédients frais et de qualité, mais ce n'était pas le cas. J'ai trouvé cela dommage car cela a gâché l'expérience culinaire que j'espérais avoir. De plus, j'ai été surpris de constater que l'origine des viandes, notamment le poulet composant mon plat, n'était pas disponible. Cela m'a laissé perplexe quant à la qualité des produits utilisés dans la cuisine. Je pense qu'il est important de savoir d'où proviennent les aliments que l'on consomme, surtout lorsqu'on paie pour un repas au restaurant. Cette absence d'information a ajouté à ma déception quant à la qualité de la cuisine proposée. En somme, bien que le service ait été satisfaisant, la qualité de la cuisine et l'absence d'informations sur l'origine des viandes m'ont laissé un avis mitigé sur cette expérience au restaurant. Malgré le bon service (Merci DAMIEN, qui a assuré le service, et la formation des nouveaux serveur) , je ne suis pas sûr de vouloir retourner dans ce restaurant à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos prestations. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la provenance du poulet, pour ce plat, nous utilisons un poulet précuit et les restaurateurs n'ont pour obligation de communiquer les provenances que sur les produits crus, mais votre remarque est bonne et nous allons voir comment améliorer cette information. Concernant les légumes, nous précisons sur la carte "légumes du moment", ce qui correspond à un assemblage varié de légumes frais et de légumes surgelés que nous ne pouvons pas avoir en frais à toutes les périodes de l'année. Mais nous prenons en compte votre remarque sur la cuisson qui ne vous semblait pas optimisée. Comme vous pouvez le voir ce sont grâce aux retours de nos clients que nous faisons évoluer nos prestations, c'est pourquoi je vous remercie à nouveau et j'en profite pour vous dire que nous avons aussi remonté votre avis positif concernant le service à l'équipe. Cordialement, La direction.

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e
Le 02/08/2023 à 16:12
5 / 5

On a bien mangé. Service agréable par Océane. Y a du choix sur la carte. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes. A bientôt Le Tennessee Grill

Avis de Olivier.O avec une note de 5 sur 5Olivier.O
Le 02/08/2023 à 14:55
5 / 5

Pour nous une expérience concluante. La cuisson bleue réussie, crue mais chaud. Le service, particulièrement bien réalisé avec ce qui ne gâche rien un petit mot gentil écrit au stylo sur le ticket de caisse " bonne journée Émilie" voilà ce que j'appelle une professionnelle. Merci mademoiselle Émilie pour ce service. Pour l'ambiance plutôt sympa, musique blues et un établissement propre. Voilà pourquoi 5 ✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le service, la cuisine et l'ambiance aient fait mouche ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Tennessee

Avis de Elvis.1 avec une note de 3 sur 5Elvis.1
Le 30/07/2023 à 12:58
3 / 5

Les assiettes sont brûlante, au point de se brûlé les doigts. Et pourtant mon burger était à peine tiède. Revoir aussi certaines portions, faut pas être un gros mangeur. Limite 5 frites de plus que les assiettes enfant (menu enfant). Au dessert, mes enfants ont besoin d'aller au wc. Je l'ai accompagne sur la table reste une coupe de glace qui était terminée mais pas l'autre il restait la moitié, les cahiers de coloriage, nos vestes. On revient la table était débarassé... le serveur nous a sortie je pensais que vous étiez partis... bien sûr sans les cahiers et sans nos vestes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre expérience. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant la cuisson et la portion de frites. Concernant le fait d'avoir débarrassé pendant votre absence, nous sommes sincèrement désolé. Nous avons fait un point avec l'équipe en salle pour identifier le souci et que cela ne se reproduise plus. Cordialement, La direction

Avis de Margot.u avec une note de 5 sur 5Margot.u
Le 29/07/2023 à 20:48
5 / 5

J’adore ! Serveuse au top Service très rapide La musique n’est pas très fort c’est super ! Moi qui normalement et compliqué en viande j’ai était très bien écouté !A refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Merci de votre venue et de votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à vos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee Grill

Avis de jean.A avec une note de 5 sur 5jean.A
Le 29/07/2023 à 07:27
5 / 5

Accueilli et servi rapidement. Les plats sont de qualité et apétissants. Petite mention pour Jessy qui est attentif au client et fait preuve d'un enthousiasme communicatif.

Photo n°1 de l'avis de jean.A fait le 29/07/2023 à 07:27 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci de votre visite au sein de notre établissement et de votre retour d'expérience. A bientôt Le Tennessee Grill

Avis de Stephanie.o avec une note de 2 sur 5Stephanie.o
Le 27/07/2023 à 09:43
2 / 5

Honnêtement c est usant d arriver en famille et avoir à faire à un serveur pas formé ! Insistant pour la prise de commande, à croire qu on devais se dépêcher alors qu on était en vacances et qu on avais envie de profiter d un dernier resto avant la fin de celle ci ! Mr débarrasse alors qu on a pas fini nos assiettes, nous passe les assiettes brûlantes au lieu de les poser … bref un service déplaisant du début à la fin ! Il nous amène la note en même temps que les dessert et en plus se trompe de note ! Formez correctement vos serveur ça serait sympa pour nous client ! Quand à la nourriture… sauce au poivre immonde ! Et mal de ventre toute la nuit … bref nous ne reviendrons plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis pour nous faire part de votre expérience. Nous avons fait un point avec notre équipe et fait part de votre mécontentement et en avons profité pour reprendre certains points du service pour éviter que cela se reproduise (prendre le temps de prendre la commande, déposer les assiettes, débarrasser dans de bonnes conditions,...). Concernant la sauce, nous avons remonté l'information en cuisine. Cordialement, La direction.

Avis de Sylvie.A avec une note de 5 sur 5Sylvie.A
Le 24/07/2023 à 13:06
5 / 5

De passage , nous avons apprécié la diversité de la carte , nos plats et la musique de fond ! L’établissement est très propre , merci aussi à notre serveur très sympathique ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre venue et votre commentaire. Merci de souligner l'hygiène, le cadre et la sympathie des serveurs de notre établissement. Au plaisir ! A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de sandranutt. avec une note de 4 sur 5sandranutt.
Le 24/07/2023 à 07:07
4 / 5

Accueil super, notre serveur était hyper sympa et de bons conseils. Moins conquise par mon plat mais c'était un test et ça ne correspond pas à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci de votre visite et de votre commentaire. C'est gentil de souligner qu'un plat ne correspondait pas à vos goûts, cela arrive parfois. Nous espérons que lors d'une prochaine visite vous trouverez un plat dont les saveurs vous conviendront mieux. A bientôt L'équipe du Tennesee

Avis de WILLEZGOUACIDE.7 avec une note de 5 sur 5WILLEZGOUACIDE.7
Le 21/07/2023 à 12:09
5 / 5

Un accueil chaleureux exceptionnel et des plats avec des produits locaux très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commentaire. En effet, nous travaillons à offrir un accueil irréprochable à nos clients ainsi que des plats savoureux. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Nathan.h avec une note de 1 sur 5Nathan.h
Le 18/07/2023 à 06:56
1 / 5

Bonjour les serveurs étaient cool mais le repas vraiment pas bon une fois pas deux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan Merci pour votre avis et votre commentaire. Vous semblez très déçu du repas que vous avez mangé, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Votre retour nous permettra de nous améliorer. Au plaisir de vous lire, A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de benoit.e avec une note de 5 sur 5benoit.e
Le 17/07/2023 à 08:45
5 / 5

Tout y est bien, on s’y gare facilement, l’accueil et le service sont top et c’est bon. Il y a une salle de jeux pour les enfants et tout y est propre et bien entretenu. Un restaurant peut difficilement faire mieux, l’essentiel est là. Bravo ! Nous y retournerons pas plus tard qu’aujourd’hui 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que l'ensemble de nos équipements vous plait, et que le travail de nos différentes équipes en cuisine et en salle est également apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Aurelia. avec une note de 3 sur 5Aurelia.
Le 16/07/2023 à 17:58
3 / 5

Ce resto est vraiment sympa et le service est très aimable. Mais un peu déçue du rapport qualité/prix...ma salade était un peu fané..sinon le saumon était excellent.. Il manque les cacahouètes ..ou des chips. avec l apero où des petits gâteaux Sinon rien a dire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélia, Nous vous remercions pour votre visite et votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et de vos propositions d'amélioration qui contribueront à mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir prochainement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Karine.u avec une note de 2 sur 5Karine.u
Le 12/07/2023 à 15:26
2 / 5

Le service est bof, on est même pas venu nous voir pour commander à boire après l apero. Un groupe de plusieurs personnes a fait un boucan pas possible comme s ils etaient dans leur cour pendant tout le repas sans que personne ne les recadre et on nous a poussé à payer à peine fini notre dessert. J ai trouvé ça vraiement mal venu. Pas sûr que j y retourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre visite et votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier votre repas chez nous, en groupe un peu trop enthousiaste nous rendant visite. Nous prenons bonne note que vous vous êtes sentie pressée par notre service et nous prêterons une attention particulière afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que notre cuisine vous a tout de même ravie. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Louison.u avec une note de 5 sur 5Louison.u
Le 05/07/2023 à 19:03
5 / 5

Serveur au top .très bien reçu. Cuisine bien .rapport qualité prix ? Je recommande. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louison, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 05/07/2023 à 06:18
5 / 5

C'est pas la première fois que je vais d1ns ce restaurant, sans hésitation je recommande ce restaurant qui est très agréable et accueillant pour des prix correct et raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci de votre visite et de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre passage dans notre établissement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u
Le 30/06/2023 à 14:11
5 / 5

restaurant super propre, super accueil ,personnel agréable, cuisine très bonne,et dessert une tuerie....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci de votre visite et de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Jérémy.u avec une note de 4 sur 5Jérémy.u
Le 29/06/2023 à 14:30
4 / 5

Découverte du restaurant cela ressemble énormément à un buffalo mais on mange bien, les cocktails sont cependant pas d'une grand qualité mais j'ai beaucoup apprécié le plat. Je recommandes donc ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Merci pour votre visite et votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les cocktails. Nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle dégustation. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Gauthier.i avec une note de 1 sur 5Gauthier.i
Le 28/06/2023 à 19:34
1 / 5

Le service est compréhensif La cuisine est médiocre La qualité de la nourriture en dessous de médiocre, c’est un scandale de payer 15€ un repas dégarnie et de la viande pleine de nerf. Si la nourriture n’est pas qualitative, baisser les prix. Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vous nous avez fait part en salle que votre viande manquait de tendreté, et aussitôt nous avons décidé de changer votre viande et de la remplacer par un morceau de viande de qualité supérieure, prenant à notre charge, bien sûr, la différence de coût. Il semblerait que notre geste ait satisfait à vos attentes et vous permet de qualifier le service de compréhensif et nous vous en remercions. Nous comprenons votre déception, cependant, nous trouvons que les termes que vous employez dans votre commentaire ne correspondent pas du tout aux services culinaires que nous offrons. Toutefois, merci encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Tennessee

Avis de Catherine.U avec une note de 3 sur 5Catherine.U
Le 25/06/2023 à 17:35
3 / 5

Le service était un peu long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les plats et sauce manquaient d'assaisonnement. Le steak n'était pas très tendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire qui ne manquera pas d'être transmis en cuisine. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité et que nous faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de notre service. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de maxime. avec une note de 5 sur 5maxime.�
Le 16/06/2023 à 14:24
5 / 5

Très bon repas. Repas du midi en famille service au top avec des plats très sympas pour ma femme un filet de Dorade excellent avec des légumes bien préparés pour moi un burger géant avec des frites un délice. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous ferons part de vos félicitations à nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de SNOOPY.5 avec une note de 5 sur 5SNOOPY.5
Le 15/06/2023 à 16:29
5 / 5

Bien accueilli. Les plats sont bons. Le serveur était très sympathique et à l'écoute.

Photo n°1 de l'avis de SNOOPY.5 fait le 15/06/2023 à 16:29 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de SNOOPY.5 fait le 15/06/2023 à 16:29 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre avis et de votre commentaire. Nous transmettons vos compliments à nos équipes de cuisine et de salle. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Stephanie.o avec une note de 3 sur 5Stephanie.o
Le 13/06/2023 à 16:14
3 / 5

Serveurs au top mais très déçu sur la qualité du menu enfant qui est beaucoup trop cher en plus, le poisson pané est horrible, impossible à manger même à la cafétéria de Cora on s'est régalé avec le poisson pané ! Par contre mon wrap saumon été délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci de votre visite ainsi que de votre avis et commentaire. Nous sommes désolés que le menu enfant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en terme de qualité. Nous nous évertuons pourtant à ne servir que de bons produits, comme vous avez pu le constater par vous-même avec votre Wrap. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement prochainement pour découvrir d'autres plats. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Fouzia.e avec une note de 1 sur 5Fouzia.e
Le 13/06/2023 à 15:14
1 / 5

Nous avons été dîner avec mon mari le 12 juin 2023 mon mari a commandé un Burger jazz et moi j’ai pris un filet de dorade accompagné de ses petits légumes de saison avec une planche à partager pour l’apéro avec dés crevettes panées j’ai été réveillé dans la nuit par des douleurs abdominales insoutenables j’ai vomi et passer toute la nuit aux toilettes je vous passe les détails. J’ai passé une nuit horrible nous avons donc pris contacte avec le restaurant ce jour pour faire un point sur la situation sanitaire que j’ai subi cette nuit et pour éviter que ce genre de cas se reproduise. Nous avons eu une dame au téléphone qui ne savait pas quoi nous dire nous aurions apprécié que cette dernière nous présente des excuses je pense que cela et un minimum j’ai quand eu une intoxication alimentaire à noter qu’hier je n’avais rien manger de la journée. Mon mari a du demander et proposer de lui laisser nos coordonnées pour avoir un appel de la part du propriétaire. Dans l’attente de cet appel nous avons pris le parti pris de mettre un commentaire dans le cas où notre appel ne soit pas pris en compte. A noter que nous avons passer la soirée à chasser des grosses mouches qui étaient autour de nous toute la soirée nous en avons décompter une petite dizaines. Néanmoins je prendrais un instant pour signaler que le service de Damien est la seule chose qui nous laisse un avis positif de cette soirée.

Réponse du propriétaire :

Chère Fouzia, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères regrets quant à l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre récent dîner dans notre restaurant. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez souffert d'une intoxication alimentaire après avoir savouré notre Burger Jazz et le filet de dorade accompagné de ses petits légumes de saison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux toutes les préoccupations liées à la qualité de nos produits et à l'hygiène de notre établissement. C'est pourquoi nous sommes surpris de la mésaventure que vous nous décrivez. Sachez que nous tenons à votre disposition tous les documents relatifs aux différents contrôles d'hygiène auxquels notre restaurant a satisfaits. Nous avons fait un point avec nos équipes de cuisine pour nous assurer des procédures et garantir une préparation impeccable de nos plats. Concernant votre appel téléphonique, nous nous excusons sincèrement si vous avez ressenti un manque d'empathie ou de clarté de la part de notre collaboratrice. Nous reconnaissons l'importance d'une communication efficace et respectueuse envers nos clients. Et c'est pourquoi notre directeur vous a contacté par la suite. Votre commentaire nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Comme évoqué ensemble, nous aimerions vous inviter à revenir déjeuner chez nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un repas délicieux, préparé avec des ingrédients frais et sélectionnés avec soin. Nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir une soirée mémorable, à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Veuillez nous contacter directement pour réserver votre table et nous nous assurerons que tout soit parfaitement orchestré. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et de nous donner l'occasion de nous améliorer. Nous nous engageons à redoubler d'efforts pour vous offrir un service exemplaire et des plats délicieux lors de votre prochain passage. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.
Le 06/06/2023 à 07:01
1 / 5

Endroit à éviter, andouillette soit disant 5A ( pas bonne)? Frites rationnées . Couverts de dînette, service avec un plateau rectangulaire comme à la cantine. Produits de très mauvaise qualité. La prochaine fois je prendrai un jambon beurre dans une boulangerie. Très très décevant...

Photo n°1 de l'avis de Pascal. fait le 06/06/2023 à 07:01 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir noté notre établissement et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous trouvons sévère dans votre commentaire, du plat aux couverts, toutefois, tous les avis sont bons à prendre. Nous espérons vous revoir prochainement, et que vous aurez alors la possibilité d'apprécier un autre plat. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Jeremy.r avec une note de 3 sur 5Jeremy.r
Le 31/05/2023 à 18:12
3 / 5

Deux fois que nous venons, la première fois service trop long ( début d'ouverture du restaurant) Nous retentons notre expérience une seconde fois malheureusement déçu par la cuisson de la viande demandé mais pas au rendez-vous sur ce point. Ah éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés que ces 2 expériences n'aient pas été concluantes. Nous faisons remonter ces informations à nos équipes. L'équipe du Tennessee

Avis de Kouchka.I avec une note de 4 sur 5Kouchka.I
Le 30/05/2023 à 09:41
4 / 5

Accueil et service vraiment très agréable, cuisine conforme à ce type d’enseigne, avec en plus un choix varié et c’était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire et cette note. Nous avons toujours plaisir à recevoir nos clients et faisons notre maximum pour les satisfaire. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.�
Le 28/05/2023 à 22:36
5 / 5

Rapport qualite/prix tres correct. Personnel très professionnel, réactif, observateur. Lieu agréable. Vaste parking. Toilettes propres et sans odeurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Franck.o avec une note de 4 sur 5Franck.o
Le 25/05/2023 à 20:18
4 / 5

La cuisine est bonne et bien copieuse. L'accueil est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci de votre visite et de votre avis. Nous transmettons vos compliment à nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Jessy.e avec une note de 4 sur 5Jessy.e
Le 22/05/2023 à 17:15
4 / 5

De manière globale tout s’est bien passée niveau rapport qualité prix et service. 1 étoile en moins car nous avons fait une demande de réservation en ligne, nous n’avons pas eu de retour (il n’y avait personne à notre arrivée donc aucun problème pour avoir une table). Gros bemole pour un service expéditif, en effet tout s’est enchaîné très rapidement et surtout venir nous poser 3 fois la question en 10 min si nous avions fini… On nous a déposé l’addition et 3 min après le serveur est venus nous faire payer à table alors qu’on venait tout juste de finir le dessert. Ce côté expéditif était désagréable …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de carole.n avec une note de 4 sur 5carole.n
Le 08/05/2023 à 15:11
4 / 5

Début de service pas très chaud

Photo n°1 de l'avis de carole.n fait le 08/05/2023 à 15:11 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de carole.n fait le 08/05/2023 à 15:11 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°3 de l'avis de carole.n fait le 08/05/2023 à 15:11 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci de votre avis et votre commentaire. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de BRUNET.H avec une note de 5 sur 5BRUNET.H
Le 06/05/2023 à 21:08
5 / 5

Très bon accueil, on a été accepté sur l'heure de fermeture, le serveur est très attentionnée, sympa :) les plats sont bons 👍 ça fait plaisir d'aller dans un restaurant où il y a une âme ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous servons nos clients autant que faire se peut :-) Au plaisir de vous revoir A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Arcxarm. avec une note de 2 sur 5Arcxarm.
Le 30/04/2023 à 23:25
2 / 5

Très cher pour la qualité et quantité de nourriture ... Bref, rien à voir avec buffalo... Ne recommande pas du tout ! Plat tiède pas cuit ... Pour ce prix honteux! Autant aller au bureau juste à côté pour le prix et bien mieux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Nous nous efforçons de servir uniquement des produits de qualité. Nous espérons tout de même vous revoir afin que vous puissiez vous faire un autre avis. L'équipe du Tennessee

Avis de Jessica.o avec une note de 4 sur 5Jessica.o
Le 28/04/2023 à 17:52
4 / 5

Toujours un peu bruyant mais ça c'est plutôt bon signe car il y a du monde, en revanche déçue de ne pas avoir retrouvé une bonne bavette 🤤 Je trouverai bien ce qui pourra remplacer.. mais je recommande ça reste au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous espérons que vous appréciez chacune de vos visites dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe du Tennessee

Avis de Aurélien.a avec une note de 5 sur 5Aurélien.a
Le 18/04/2023 à 15:47
5 / 5

Service rapide et très aimable (tristan). J'ai apprécié le steak tartare SUR carpaccio. Bonne adresse aussi pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que la qualité du service. Et en effet, nous sommes un établissement "Family Friendly". A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 15/04/2023 à 18:32
5 / 5

Très bon accueil. Serveurs sympathiques et souriants. Plats copieux et très bons. Nous reviendrons avec plaisir 😊 Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous avons plaisir à vous accueillir et vous régaler. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Patricia.l avec une note de 5 sur 5Patricia.l
Le 09/04/2023 à 14:55
5 / 5

Nous y somme aller pour la toute première fois ce samedi 8 avril 2023 à midi 30 à peu près sans réservation. Nous venions de faire beaucoup de route , et nous devions êtes à 14h à Compiègne. Nous avons des l'entrée, étais tout de suite acceuilli, mes 2 enfants,mon mari et moi, pour nous installé cependant nous avons attendu tout de même un petit moment qui nous a semblé long pour la commande. MAIS NOUS AVONS PRECISER DES LORS QUE NOUS ETIONS PRESSER, QUIL FALAIT QUE L'ON SOIT A 14H A COMPIÈGNE, si c'était possible. A partir de ce moment là tout c'est enchaîner, les boissons , les plat , les dessert des enfant et café. Franchement à partir du moment où on a précisé que c'était important qu'il falait que se soit rapide ILS ONT FAIT LEUR POSSIBLE POUR QUE SE SOIT RAPIDE!! c'était vraiment HYPER BON!!! JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR EU LE TEMPS, d'apprécier le goût du plat car c'était très bon!!mais pas le choix car on était presser et je remercie vraiment le personnel de s'être dépêcher ! Il était souriant, et très poli!! Je ne regrette pas non plus d'avoir laisser le pourboire car ils le méritaient, merci à eux, si je repasse par là, j'y retournerais avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis et votre commentaire. En effet, lorsque dès clients nous font savoir qu'ils ont peu de temps pour déjeuner, nous faisons le maximum pour honorer leur besoin, en leur permettant de déguster des plats de l'entrée au dessert. Merci encore pour votre venue. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de sandrine.a avec une note de 3 sur 5sandrine.a
Le 09/04/2023 à 13:09
3 / 5

Décor impec pas grand chose de différent du Buffalo d avant repas très bof plateau apéro sympa mais cocktail pas frais frite et présentation plat pas terrible service peu aimable voir pas du tout je n y retournerais pas au vu en plus du prix assez élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire qui nous permettra de travailler la qualité de notre accueil et notre service. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre venue dans notre restaurant. L'équipe du Tennessee

Avis de Rootux.o avec une note de 1 sur 5Rootux.o
Le 08/04/2023 à 21:26
1 / 5

Il y a encore 4 mois j'aurais mis 5 étoiles mais là j'en donne 1 car on peut pas en mettre zéro pourquoi cette note ? Nous avions précisé à la réservation puis en arrivant puis à la prise de commande que nous avions qu'une heure pour manger, on nous a répondu je cite :"pas de problème" ... Résultat service en quasiment 2H00 !!! Encore passons sur ce détail mais parlons de la qualité et des cuissons, nos hampes étaient archies cuites alors que l'on avait demandé saignant, pareil pour un des steaks hachés des burgers par contre l'autre steak avait été commandé bien cuit et lui était saignant xD !!! Le grill qui a cuits nos viandes devait être bien sale car il y avait beaucoup de morceaux NOIRS et désagréables sur nos viandes (résultat un mal de ventre toute la journée !!!), le service n'en parlons pas jamais vu un serveur comme ça... Lors de notre départ je me suis permis de signaler notre mécontentement mais le petit barbu à lunettes a très très mal pris mes remarques, justifiant le service lent à cause je le cite :"normal vous avez pris des entrées", les "entrées" au nombres de deux étaient un carpaccio de saumon et 5 ognions ring, là ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!! Que c'est il passé en 4 mois ? changement de gérant ? d'équipe ? de cuistots ? Conclusion: vous avez perdu 5 clients qui ne vous reviendront plus jamais et qui malheureusement feront part de leur mésaventures à leurs proches, amis ,amis des amis....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire très circonstancié. En effet, il semble que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant, alors que, comme vous le mentionnez, auparavant, aucun problème. Vous avez eu l'occasion de discuter avec un responsable de l'établissement et lui faire part de vos griefs. Ce qui nous fait plaisir malgré tout, c'est que vous avez eu la gentillesse de revenir ce dimanche, et qu'il semblerait que cette fois-ci vous ayez apprécié votre déjeuner. ;-) Nous restons à votre écoute. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e
Le 07/04/2023 à 16:05
5 / 5

Passé un moment agréable, je me suis senti moins stressé, le changement de couleur est moins opréssent, et surtout on y mange très bien. Continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci de votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la nouvelle décoration, ainsi que la cuisine et le service. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Yohann.o avec une note de 3 sur 5Yohann.o
Le 07/04/2023 à 11:49
3 / 5

Service plutôt lent malgré la réservation par téléphone et les nombreuses sollicitations. La viande était tendre mais cuite différemment que demandée (bien cuite plutôt que saignant). C’est dommage parce que l’accueil et les serveurs étaient sympathiques et souriants. 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous espérons tout de même vous revoir, et que vous aurez une meilleure expérience au sein de notre établissement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a
Le 05/04/2023 à 06:48
5 / 5

Nous avons manger au restaurant un midi. Accueil au top, même très agréable . Nous avons pris le fricassée de poulet et le fris beef Kentucky et les desserts. Rien à dire excellent. On reviendra rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci de votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en famille au sein de notre établissement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Evan.A avec une note de 1 sur 5Evan.A
Le 04/04/2023 à 08:17
1 / 5

Première expérience hier soir, et ce sera la dernière. J’ai pris un carpaccio en entrée, la viande n’était pas fraîche. Résultat des courses, malade toute la nuit… De plus les prix sont assez élevés pour la qualité des ingrédients que vous avez dans l’assiette. Mention spéciale tour de même au serveur « Jessy » qui a était très correct avec nous, comme auparavant au Buffalo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très étonnés de votre retour. Nous nous évertuons à ne servir que des produits de qualité, nous sommes très attentifs à l'hygiène de nos cuisines et au respect de la chaîne du froid ; d'autant plus lorsque nous servons de la viande crue. Nous vous remercions de tout de même saluer le professionnalisme de notre serveur. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Yaya.o avec une note de 1 sur 5Yaya.o
Le 25/03/2023 à 20:35
1 / 5

Déception... serveur un peu trop présent au début du repas mais inexistant vers la fin donc partie sans avoir eu nos desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Il nous aidera a améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolés que votre serveur ne se soit pas montré assez présent en fin de repas. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de jonathan.o avec une note de 5 sur 5jonathan.o
Le 25/03/2023 à 19:49
5 / 5

Repas au top, vraiment délicieux. Le serveur " Jessy " était vraiment très sympathique et agréable, à mis une bonne ambiance tout le long du repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour votre avis et votre commentaire. Merci pour notre serveur qui sera heureux de lire votre commentaire. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Andy. avec une note de 1 sur 5Andy.
Le 23/03/2023 à 22:04
1 / 5

Je met une étoile pour le vin et les fou rire qu'on a eu en se moquant de la médiocrité du restaurant, je résume : -Les burgers les plus petit de Soissons pour le même prix que les autre -Des frites surgelées -Erreur sur les commandes alors qu'il y avait 3 table dans le restaurant -Des vieille chips doritos sec sans rien en guise d'amuse bouche - Les sauce en supplément à 50 centime - Le serveur a mis sur le ticket de caisse un double burger Jazz alors qu'on a pris un simple (et je pense que c'était fait exprès mais je n'ai pas les preuves) - La caissière très peu aimable qui nous a volé discrètement 10 centime sur le lecteur de carte en arrondissant notre commande (pratique commercial régulière mais néanmoins honteuse). Tout ça additionné aux vols habituel de la restauration (Coca a 5€ etc...), Je déconseille a quiconque lira commentaires de songer à rentrer dans le Tennessee.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Merci pour votre commentaire et votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de la totalité de votre expérience chez nous. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra d'apprécier notre cuisine et notre service. L'équipe du Tennessee

Avis de Luc.u avec une note de 3 sur 5Luc.u
Le 22/03/2023 à 19:25
3 / 5

Bonsoir, Une équipe en salle compétant, Dommage si l'on vient pour manger du chaud... Mon Burger choisi avec le menu du jour n'était pas top... La viande avait le goût d'une plancha ou d'un grill pas top... Dessert et entrée généreuse... Le sourire du début à la fin.. Dommage pour un restaurant us pour la viande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés que la viande et votre burger n'aient pas été à votre goût. Merci de reconnaître le caractère généreux de nos assiettes et l'amabilité de nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i
Le 22/03/2023 à 11:14
5 / 5

Juste parfait, la nouvelle enseigne est très bien ! Une carte sympathique qui met l eau a la bouche ! Un petit concert et beaucoup de déco pour la Saint Patrick ! Les serveurs sont adorables. Merci a Jessy, une personne fort appréciable avec beaucoup d humour !

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.i fait le 22/03/2023 à 11:14 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.i fait le 22/03/2023 à 11:14 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.i fait le 22/03/2023 à 11:14 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci de votre visite et votre commentaire. Nous faisons le maximum pour recevoir nos clients dans de bonnes conditions et d'organiser pour eux des moments conviviaux et sympathiques. Merci pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Cassy.t avec une note de 4 sur 5Cassy.t
Le 20/03/2023 à 09:48
4 / 5

Expérience très agréable, musique au rendez-vous car un concert au moment de notre venue pour la Saint-Patrick ! Le burger que j'ai pris était très bon, néanmoins un peu cher selon moi ! Bien évidemment, si j'ai l'occasion de repasser, je le ferais !

Photo n°1 de l'avis de Cassy.t fait le 20/03/2023 à 09:48 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que la soirée de la St Patrick vous ait plu. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos plats afin que nos clients se régalent. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de F. avec une note de 2 sur 5F.
Le 18/03/2023 à 20:21
2 / 5

Bon ok va pas se mentir.. ça casse pas 3 pattes à un canard. J ai lu les avis j ai voulu faire le mien.. il ne faut pas comparer au Buffalo mais bon même endroit même personnes y a que la couleur des murs qui a changé.. ça c est sur le papier mais en vrai , c est pas que c est mauvais mais c est pas génial, déjà le nombre de menus et surtout le contenu n est pas génial.. a tarif équivalent il faudrait mettre d autres plats en choix.. du coup tu prends pas de menu et tu tapes dans la carte, j ai trouvé ça cher et pas gêgene.. c est arrivé a peine tiède que ce soit adulte comme enfants.. le fromage du burger n a même pas eu le temps de fondre.. et la viande limite encore vivante tellement c était rouge...(tj pour les enfants..) niveau quantité aussi c est pas foufou.. enfin bcp d attente alors que le resto était loin d être rempli et un serveur sympa mais qui ne connaissait pas sa carte' et ce qu il y avait dans les plats. ca fait bcp.. bref je kiffais venir au Buffalo ..le Tennessee c était la première et malheureusement la derniere.. réagissez vite !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous espérons que vous passerez prochainement un meilleur moment au sein de notre établissement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 10/03/2023 à 21:23
1 / 5

A éviter … Heureusement que les serveurs sont très aimables et ils sont vraiment courageux de servir des plats comme ils servent au tennessee … en effet au niveau de la cuisine c’est à la limite du mangeable… les pâtes au cheddar sont à vomir … les cuissons ne sont pas respectées … sans parler de la qualité de la nourriture ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour vos gentils mots au sujet de nos serveurs et serveuses. Nous sommes néanmoins très étonnés de votre commentaire concernant la qualité des plats que nous servons. Nous espérons vous voir prochainement afin de vous faire un second avis, qui nous l'espérons, sera plus positif. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Yannick.M avec une note de 5 sur 5Yannick.M
Le 06/03/2023 à 04:26
5 / 5

Nous avions réservé pour notre groupe de 18 motards, un accueil au top, lors de l'envoi des 18 plats cela a été rapide et nous avons pu manger tous en même temps et nous nous sommes régalés, très bon timing et l'équipe est très sympa, nous avons pu échanger également avec le boss qui était content de notre venue. On reviendra sans hésiter

Photo n°1 de l'avis de Yannick.M fait le 06/03/2023 à 04:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de Yannick.M fait le 06/03/2023 à 04:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°3 de l'avis de Yannick.M fait le 06/03/2023 à 04:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°4 de l'avis de Yannick.M fait le 06/03/2023 à 04:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°5 de l'avis de Yannick.M fait le 06/03/2023 à 04:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Nous sommes ravis de recevoir des groupes et de pouvoir faire plaisir à autant de personnes lors d'événements personnels. Bonne route à nos amis les motards. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Legacy.1 avec une note de 3 sur 5Legacy.1
Le 27/02/2023 à 17:29
3 / 5

Anciennement "Buffalo" ce que je regrette. Le personnel est accueillent et souriant, rien à dire sauf peut être le fait de transmettre et remonter une information. Ne commander jamais les plats en même temps que l'apéritif car même si vous les prévenez, ils vous ramènent tout en même temps . J'ai essayé les ficelles Picarde, j'ai été déçue et à la fin même écoeuré, trop de crème fraîche. Pour moi les ficelles Picarde sont accompagnées de sauce béchamel pas de crème fraîche et au pire j'aurais préféré sans sauce. Les frites était trop cuites et du coup dur et croustillantes. Nous y retournerons peut être pour essayer la viande ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas à en faire part à votre serveur sur place. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de lire que vous reviendrez sans doute pour goûter nos viandes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Ro-ma.i avec une note de 5 sur 5Ro-ma.i
Le 25/02/2023 à 20:26
5 / 5

Le Tennessee... très bonne enseigne !! Les plats que nous avons pris sont vraiment très bon et savoureux, la viande de bœuf est de qualité et parfaitement assaisonner et cuite en respectant le choix de cuisson du client... grand choix sur la carte, il y en a pour tout les goûts, des tapas en apéritif, différentes entrées, des burgers, les viandes, la mer, fromages, desserts, boissons et cocktails... c'est très variés et de qualité. Seul point que nous avons moins apprécié c'est l'ambiance... c'est très bruyant et la musique est un peu trop forte ce qui augmente considérablement le bruit ambiant... sinon c'était top.

Photo n°1 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°3 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°4 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°5 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°6 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°7 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°8 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°9 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°10 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°11 de l'avis de Ro-ma.i fait le 25/02/2023 à 20:26 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire très précis. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et nous serons plus attentifs sur le volume de la musique. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 24/02/2023 à 15:06
1 / 5

Le serveur Tristan est très agréable. L hamburger arrive froid, je demande à avoir un hamburger chaud, réchauffé je ne sais comment, j avais demandé la cuisson du steak à point, il arrive bleu. Après avoir réchauffé mon hamburger, la viande est grise 😱 Bref je n' ai pas mangé mon plat, nous n avons pas pris de dessert. Un geste commercial de 10% nous a été fait. Nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécu. Comme vous l'avez souligné, nous vous avons fait une remise commerciale. Sachez que nous prenons au sérieux votre retour et que nous faisons le nécessaire pour que ce genre de situation ne se présente plus. L'équipe du Tennessee

Avis de Séb. avec une note de 4 sur 5Séb.
Le 22/02/2023 à 13:09
4 / 5

Repas pro ce midi. Très bon accueil, la serveuse souriante, aimable et disponible. L'endroit est propre et bien entretenu. Très bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous ne manquerons pas d'en féliciter nos équipes. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Olimpia.a avec une note de 2 sur 5Olimpia.a
Le 21/02/2023 à 22:10
2 / 5

Arrivée par hasard dans ce restaurant parce que nous nous trouvions pas l'entrée du restaurant d'à côté sur le coup de 13h30 pour déjeuner une attente trop importante entre les plats alors qu'il n'y avait pas forcément trop de monde à notre arrivée mais je remercie notre petite serveuse Océane qui était souriante et à notre écoute pour le reste il va falloir améliorer et également l'entretien des toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olimpia, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Par ce dernier vous contribuez à l'amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de CELINE.R avec une note de 1 sur 5CELINE.R
Le 16/02/2023 à 14:32
1 / 5

Très déçue; Nous étions 3; 2 adultes et un ado. Nous avons attendu pendant de très longues minutes que l'on prenne notre commande. Les plats servis 1 seul était correct, le poisson a été cuit au chalumeau et il était carbonisé et le trio de burger était froid. Aucun geste commercial. J'avais l'habitude d'aller à Buffalo mais maintenant je vais fuir le Tennesee

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous prenons note de votre expérience et vous remercions d'avoir pointé du doigt les difficultés rencontrées. Votre commentaire nous est très utile pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés de cette expérience et nous espérons vous revoir prochainement afin de constater les changements opérés. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Boc.a avec une note de 1 sur 5Boc.a
Le 14/02/2023 à 21:01
1 / 5

Rien à partager désolée, menu Saint-Valentin, zéro, nous avons demandé à la table de droite le pain etc...., à la table de gauche le sel, le poivre, etc. La mise en bouche est arrivée au moment du plat, après avoir recommandé une seconde coupe. Le voisin de table attend depuis 2 h son plat, il est parti au Mac'Do, a réglé, sans un geste commercial. De plus erreur sur le plat principal, le vin que l'on a réclamé, était compris dans le menu. Enfin joyeuse Saint-Valentin à vous 😁. Je n'ai pour habitude de dire quelque chose, mais là lorsque vous laissez 100 €, je pense que nous aurions pu avoir le droit à autre chose ! A un autre service ! Bien Cordialement à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pour ce moment spécial. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons le nécessaire pour nous améliorer. Avec toutes nos excuses. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Cédric.a avec une note de 5 sur 5Cédric.a
Le 08/02/2023 à 18:12
5 / 5

Découverte du resto , bien supris dans le bon sens. Décoration sympathique, très bon choix au niveau de la carte et personnels très agréables et serviables. Assiette généreuse. A recommander.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.a fait le 08/02/2023 à 18:12 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir surpris positivement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Brigitte.a avec une note de 4 sur 5Brigitte.a
Le 02/02/2023 à 03:18
4 / 5

Bonne ambiance ,ils ont mis la musique pour mon anniversaire et une bougie, serveur très gentil et serviable. Très bon choix de repas à un prix raisonnable et surtout très bon .je me suis régalée. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci de votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 29/01/2023 à 21:55
1 / 5

1er fois que nous venons ce soir et dernière fois , nous commandons une viande à point , elle arrive griller dessus et archi cuite dedans , on appele le serveur on lui explique le problème , il ramène le plat au cuisinier qui nous en refait une. Le serveur reviens avec une viande qui est effectivement moins griller dessus mais archi cuite dedans on décide de laisser tomber de rien dire . En plus de sa on est servit par un serveur un peut moqueur tout le long du repas!!!!!! Rien d'agréable et qui donne pas du tout envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés de la qualité de votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez constater les changements par vous même. A bientôt L'équipe du Tennessee.

Avis de Kevin.h avec une note de 1 sur 5Kevin.h
Le 24/01/2023 à 09:48
1 / 5

Cher pour ce que c'est. On commande brochette de poulet avec des frites / salade. On nous apporte sans salade. Surprise quand on nous dit que la salade est en supplément. Service loooong. Une fois mais pas deux, dommage ça semblait pas mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de constater par vous même les changements opérés. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Clément. avec une note de 3 sur 5Clément.
Le 19/01/2023 à 11:31
3 / 5

Toujours aussi bon, service toujours impeccable mais on ne peut plus entendre les petits indiens et la salade de bienvenue n’est plus là. Il vaut mieux faire 100m et aller chez au bureau qui est de ce fait devenu plus intéressant car la cuisine y est meilleur (selon moi). Je regrette l’époque Buffalo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de Mathéo.e avec une note de 1 sur 5Mathéo.e
Le 19/01/2023 à 11:30
1 / 5

Très décevant depuis là changement d’enseigne. La salade de bienvenue constituait jusqu’ici un critère déterminant dans le choix du restaurant dans lequel se rendre. Payer désormais plus de 25€ pour seulement un plat et une boisson ne rend pas dutout le restaurant attractif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathéo, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes navrés de ne plus correspondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre restaurant. Bonne journée L'équipe du Tennessee

Avis de Aline.l avec une note de 1 sur 5Aline.l
Le 16/01/2023 à 13:05
1 / 5

La qualité et le professionnalisme sont en perte de vitesse. 1h45 d attente pour les plats .... on était pourtant que 5 adultes.... On a vu la moitié de la salle partir alors que nous sommes arrivés dans les premiers.... Très déçu des produits et de la qualité. Steak avec des morceaux de croquants . Erreur de plat ( onglet à la place d'un rumsteak) burger 2 viandes avec 1 froid et 1 chaud. Burger des enfants demandés à point et servis limité bleus..... C était trop . Des clients en moins dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Soyez assurée que nous en prenons bonne note et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir afin que vous puissiez observer les changements. Bonne journée L'équipe du Tennessee

Avis de Homscape.s avec une note de 5 sur 5Homscape.s
Le 15/01/2023 à 09:19
5 / 5

Bon accueil, bon service Petit bémol les deux dernières fois que nous sommes venus la viande était froide du coup elle a été recuit et nous n avons pas eu notre via de bleue Malgré leur avoir dit au moment de régler l addition aucun geste commercial n a été fait on nous a même fait payer la sauce supplémentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Tennessee

Avis de Aurelie.h avec une note de 3 sur 5Aurelie.h
Le 14/01/2023 à 13:17
3 / 5

Nous y sommes allez à plusieurs reprises, le service est plutôt correct les serveurs ont le sourire. Par contre 1 première fois nous avons eu la viande congelée bon pas trop grave mais du coup on mange nos frites froide ! Pas de geste commercial, mais des excuses, c'est déjà ça. Bon nous y retournons en ce disant que cela peut arriver, et encore une fois viandé congelée ! Je signale que cela fais plusieurs fois et je reste courtoise et explique tout ! Et j'ai même eu le supplément sauce ( que j'ai pris parce que je patientais avec mes frites que je ne voulais pas manger froide ) puisque encore une fois nous avons renvoyé un plat gelé ! Bref un petit geste commerciale aurait pu être fais. Donc pour l'instant nous ne reviendrons pas ! Malgré un service agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés de vos expériences malheureuses. Nous remontons ces informations à nos équipes et nous soyez assurés que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée L'équipe du Tennessee

Avis de REMY.R avec une note de 5 sur 5REMY.R
Le 07/01/2023 à 08:09
5 / 5

Super restaurant, on y mange super bien et l'équipe est exceptionnelle.

Photo n°1 de l'avis de REMY.R fait le 07/01/2023 à 08:09 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de REMY.R fait le 07/01/2023 à 08:09 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Avis de David.u avec une note de 3 sur 5David.u
Le 04/01/2023 à 11:33
3 / 5

Ce restaurant a bien changé depuis qu'il a changé d'enseigne. Quantité

Photo n°1 de l'avis de David.u fait le 04/01/2023 à 11:33 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la gourmandise de nos assiettes. Nous vous recevrons avec plaisir pour vous montrer la prise en compte de votre observation. L'équipe du Tennessee

Avis de Philippe.u avec une note de 4 sur 5Philippe.u
Le 31/12/2022 à 14:43
4 / 5

Accueil agréable. Serveur à l'écoute. Nos assiettes étaient bonnes et bien servies. Un peu plus de frites aurait été nickel. Très bons desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les frites. Bonne année 2023. A bientôt L'équipe du Tennessee

Avis de sybille.a avec une note de 5 sur 5sybille.a
Le 31/12/2022 à 09:34
5 / 5

Découverte en amoureux. Un serveur du nom de Valentin, sympa et attentif. Nos plats étaient très bons. Le rapport qualité prix est correct en ces temps qui courent. On y reviendra à plusieurs. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sybille, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir offert une belle expérience dans notre restaurant. Bonne année 2023 et à bientôt. L'équipe du Tennessee.

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o
Le 09/12/2022 à 19:44
1 / 5

Pas de chance ! Ce n était pas le bon jour.... Pour une première fois, ce sera la dernière ! Serveur accueillant et attentionné... carte intéressante.... Placés non loin de la sortie cuisine, commande lancée et là,.... ça se gâte ! Attente et ré attente....et là .... Cris, injures et menaces sortis de la cuisine à l encontre du personnel ! Stupéfaction, nos 2 petits enfants choqués, et nous, atterrés !!!! Plats avalés, nous partons au plus vite, plus jamais 😠 Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons bonne note de la mauvaise expérience que vous avez eu la malheur de vivre. Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Votre retour nous aidera indéniablement à améliorer nos process. Bonne journée

Avis de TASSART.A avec une note de 4 sur 5TASSART.A
Le 02/11/2022 à 16:24
4 / 5

Première fois dans ce resto, accueil agréable. Le serveur, aux questions de notre part, répond c'est marqué sur le menu ! on prend un apéritif...pas le temps de le boire entièrement, on nous sert le plat ! On commande du vin rouge, on amène du rosé, on demande de la moutarde ...on ne l'a pas ! Sinon bonne viande et bon repas. De ce fait, pour le pourboire ...ben c'était pas marqué sur le menu 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément et ferons en sorte d'améliorer notre service. Merci pour cet avis, hâtes de vous revoir ! L'équipe du Tennessee

Avis de laura.i avec une note de 5 sur 5laura.i
Le 31/10/2022 à 20:38
5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, temps d’attente acceptable, plats arrivés bien chauds et de qualité. Les serveurs sont tous agréables, mention spéciale à Tristan pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Très bon rapport qualité/prix. Cependant la musique était un peu forte à notre goût. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre agréable retour, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Avis de Romain.a avec une note de 2 sur 5Romain.a
Le 10/09/2022 à 11:24
2 / 5

Sincèrement déçu de notre premier repas au Tennessee. Clients réguliers du Buffalo, nous avons été surpris par les prix, le menu très pauvre. Les pâtes au cheddar sont à éviter tout comme le fish and chip. Le dessert et le service de qualité permet de sauver un peu ce dîner. Une fois mais pas deux !!

Photo n°1 de l'avis de Romain.a fait le 10/09/2022 à 11:24 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de Romain.a fait le 10/09/2022 à 11:24 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous souhaitons vous apporter la meilleure expérience client possible avec des produits de qualité. Nous restons à l'écoute de votre remarque et en prenons bonne note. L'équipe du Tennessee.

Avis de Virginie.e avec une note de 2 sur 5Virginie.e
Le 05/09/2022 à 18:02
2 / 5

Personnel agréable et souriant.La salle de jeux est plus grande mais jeux payants. La salade d'accueil manque et est remplacée par des chips , sans accompagnement de sauce. Les assiettes sont chaudes mais pas le repas. La viande est délicieuse mais les gratins dauphinois ressemblent aux gratins surgelés achetés en grande surface. Les prix ont augmenté. Dommage... Pas sûre d'y revenir ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments... Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience au sein de notre établissement. L'équipe du Tennessee.

Avis de Nath.e avec une note de 1 sur 5Nath.e
Le 03/09/2022 à 11:27
1 / 5

La serveuse est très agrèable et serviable mais le reste est à revoir: on ne peux pas réserver donc quand on arrive à 20h et qu'on vous annonce une demi heure d'attente en semaine, je sens que ça va être long. Pour ma part seule l'andouillette était bonne mais les frites pas terrible du coup et les ribbs pas bon non plus, jusqu'à l'eau en carafe pas fraîche du tout. Si vous prenez des haricots verts en plus de pommes de terre, attention c'est un supplément. Puis il a fallu attendre longuement, la coupe glacèe servie dans une assiette et pas terrible du coup: moi ma pêche melba, pas de goût et la chantilly écoeurante et la poire dans l'autre coupe dure comme tout. Nous l'avons signalè en réglant et on nous dit on va faire remonter. Même pas un geste commercial et de plus la note est salée. Bref nous ni retournerons pas.

Photo n°1 de l'avis de Nath.e fait le 03/09/2022 à 11:27 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°2 de l'avis de Nath.e fait le 03/09/2022 à 11:27 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Photo n°3 de l'avis de Nath.e fait le 03/09/2022 à 11:27 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. pourtant, au Tennessee nous aimons accueillir nos clients avec efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. L'équipe du Tennessee.

Avis de Ophélie.. avec une note de 5 sur 5Ophélie..
Le 25/08/2022 à 20:34
5 / 5

Excellent accueil, prise en charge excellente ! Nous étions 4, excellent rapport qualité prix! Les propositions sont bien dosées . Temps d’attente raisonnable! Continuez comme ça vous êtes au top!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis de vous avoir régalé ! À bientôt au Tennessee !

Avis de soysoy1984. avec une note de 5 sur 5soysoy1984.
Le 25/08/2022 à 13:52
5 / 5

Très bon accueil, une planche apéro mixte, une assiette Fonzy, une petite glace. Parfait. Merci à toute l équipe

Photo n°1 de l'avis de soysoy1984. fait le 25/08/2022 à 13:52 sur le restaurants Le Tennessee à Vauxbuin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre agréable retour, au plaisir de vous revoir !

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o
Le 19/08/2022 à 12:22
5 / 5

Nouvelle carte très alléchante, produits de qualité et viande excellente! A ceux qui râlent pour l'attente...la carte n'a plus rien à voir avec le buffalo, il faut laisser un peu de temps à l'équipe pour se mettre en place 😉 pour ma part, le service était top, même à l'heure de pointe. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre agréable retour, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vauxbuin

Vous pourriez aussi aimer

Wafu Restaurant

7.7/5

Restaurant

Je suis assez déçu du restaurant, les prix (19€ soirs et WE) s'alignent sur les prix de bons restaurants (à Amiens) mais à ce tarif les boissons...

Par Clément.a

Au Bureau Vauxbuin

4.1/5

Restaurant

Endroit sympa, service impeccable. Juste dommage que les flamme sont des plats qui ont l'air d'être décongelé au four (ça se voit au fait que la c...

Par Yann.t

Le bureau

5.0/5

Restaurant

Endroit très sympa, équipé dynamique et des soirées à thème toujours réussies :) on y mange bien, on y passe un bon moment...

Par MANABLE.E

Le Tennessee

3.5/5

Restaurant

Ce restaurant a bien changé depuis qu'il a changé d'enseigne. Quantité...

Par David.u