Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Bordeaux-Sainte Eulalie qui se trouve à Sainte-Eulalie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (100)
Trop d'attente nous ne prendrons pas de dessert .... Évitez le Kir on est malade
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Très bon, et merci de nous avoir accueilli avec le sourire car nous sommes arrivés juste avant la fin de service.
Merci Caroline Robert ViTI pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Petit resto....moules avec différents accompagnements , cadre sympa
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons passé un très bon moment chez Léon à Ste Eulalie. Assiettes delicieuses (cette ile flottante gigantesque😍), service rapide, très professionnel et tres sympathique. (et pourtant nous sommes arrivés en fin de service) Encore merci! De la part des étourdis qui laissent leur sac😉
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Julie Cariou et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Les moules sont excellentes copieux et service rapide tarif un peu cher pour des moules
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous sommes partis de chez nous sur Laruscade.Et quand,on arrive sur place,on nous dit que il y a trop de monde et qu'il ne pourrons sévir car ils ne sont que deux.Moi et mon épouse,on vient souvent chez-vous, mais c'est vrai c'est l'inflation mdr, c'est navrant pour une chaîne comme la vôtre, merci encore,on est à été au mosto, bonne journée à vous.
Bonjour Serge Alonso, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Moules à la Provençale, c'était très bon, toutefois, la portion est un peu juste pour le prix
Bonjour Phil Grim, Je remonte vos compliments à toute l'équipe. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
J ai fais une réservation par internet . Elle a été acceptée mais au dernier moment j ai eu une personne supplémentaire . J ai réservé pour 2 . Donc on était 3 . J ai essayé de joindre 6 fois par téléphone aucune réponse... service a table correcte a part qu on a réclamé de l eau a la fin du repas.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Accueil très long alors que le restaurant n’est pas complet Manager mou et nonchalant Heureusement quelques serveuses sont souriantes et sympathiques
Bonjour Anne-Sophie Audu, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Il faut y aller pour les moules. Le reste est ordinaire.
Heureux de vous savoir satisfait Thierry Ritou ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Super service, et on y mange très bien! Pas déçu. Merci beaucoup !
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Yann Remy et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Endroit sympathique, cuisine bonne, service rapide contrairement aux autres avis . Un peu déçu de devoir réclamer du pain et de l'eau, sa devrait êtres servi automatiquement. Merci
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous Steven Rup et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
C est plus ce que c était... Service très long, même si serveuse agréable , obligé de demander de l eau (normalement on la dépose directement sur la table) pour patienter, nous recevons les boissons et plats en même temps... Un cheveux dans l assiette je le précise mais pas de geste commercial ou quoi, cocottes de moules à moitié pleine mais bonnes. Bref c est pas foufou,et en plus c est cher. Avant c était toujours plein, la il n y avait presque personne. Les resto à côté étaient remplis. Cqfd..
Bonjour Mary Nesya, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
A peine arrivés nous avons envie de partir. Accueil désastreux…. J’ai tout dis ….
Bonjour Alain Clamon, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Dommage, les moules étaient excellentes les desserts aussi. La salle était seulement à moitié pleine. Mais les plats ne venaient pas assez vite de la cuisine. Résultat : une trop, trop longue attente pour les clients. J'ai fait moi même des moules et c'est vraiment pas long.
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Je n’ai pas pu y manger ! En déplacement je voulais tester cette enseigne que je connais pas, malgré une salle vide on m’a invité à aller voir ailleurs… apparement un serveur était en arrêt 🤦♂️
Bonjour Mohamed Zenidi, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Climatisation HS d'après la serveuse Lamentable .... 2 serveuses pour tout le restaurant .
Bonjour Fredy Bruck, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
J'ai commandé leurs moules frites suite à une offre via Uber Eats, et bien j'ai été agréablement comblé. Les moules étaient excellentes et bien cuites, avec un super bon gout, et les frites se mariaient super bien avec le jus des moules.
Merci Pilouu pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le personnel est vraiment vraiment adorable. Un peu submergé peut être au moment où nous étions.. beaucoup d'oublis et une assez longue attente. Dommage. Sinon les moules très très bonnes. Le dessert très bof.
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Zéraledine Padolo et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Plats arrivés froids après plus d’une demi-heure d’attente, et burger non conforme à la des
Bonjour Nathalie Maron, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un bon moment de convivialité c'était bon et une ambiance sympathique.
Merci Geneviève Valade pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
On apprécie les plats simples, efficaces, à des prix raisonnables.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
La qualité est là, mais pas la quantité par rapport au prix payé... 2 personnes 75€ trop cher pour manger moules frites...
Bonjour Valérie Boyer, Merci de votre retour. Pour répondre à votre remarque, sachez que nous servons toujours 800g de moules. Mais en fonction des saisons, parfois la taille des moules peut donner une impression de quantité différente dans la cocotte ;) En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Pas le vin demandé disponible 10mn avant d avoir une proposition, 10 mn de plus pour avoir le fristomisto. Passable
Bonjour Catherine Sierra, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Service rapide et efficace cuisine excellente je recommande
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Eric Aurioles bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service très long portion bien trop petite une gaufre au nutella en portion individuelle (1 ) très insuffisante je ne recommande pas du tout ! Viande mal cuite dans le burger enfin rien n’aller !
Bonjour Anaïs Rillon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonsoir, Nous sommes allées mardi 11 juillet 2023, diner avec mes collégues pour un repas de fin d'année. Le personnel courtois, Nous commandons, Le serveur nous informe qu il n y a plus de steak pour faire un burger 20h30 21 h? Je commande des moules au roquefort, je cherche encore le goût du roquefort la sauce était fade trés trés diluée, les frites me sont données à peine tiédes je le signale au serveur qui en rapporte d autres tout aussi identiques à peine tiéde, et le virgin mojito cerise bcq de glace le gout de cerise inexistant je suis totalement déçue. Je ne comprends pas vous avez été une enseigne innovatrice avec votre concept moules frites avec une bonne qualité des produits , c'est vraiment dommage.
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Repas a 13h, plus de pain burger, plus de steak, plus de pain cuit il a fallu attendre la cuisson (20min). Cocotte de poulet pas cuite constaté également par la serveuse qui renvoi le plat en cuisine (le poulet, c'est pas censé être rose a l'intérieur). Et pour le dessert, une crème brûlée qui en fait était un flan bien pâteux. La responsable désagréable comme j'ai peu vu, de mauvaise foi car pour elle le poulet etait cuit (alors qu'une des serveuse m'a confirmé qu'il était pas cuit, il faudrait peut etre se mettre d'accord....) et la crème brûlée n'avait aucun probleme. Tout cela évidemment sans geste commercial et en parlant mal aux clients. Au final, un repas mediocre. A douter de la qualité des aliments, la conservation. En espérant ne pas finir malade pour avoir manger cela. Je pense sincèrement qu'une inspection sanitaire est nécessaire, ou s'incrire dans Cauchemar en cuisine, Mr Etchebest serait content.
Bonjour Anaïs, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Repas midi deux personnes. 66€ pour deux sa fait chère pour des produits surgelé et imbibé d'huile de cuisson.
Bonjour wal R, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Nous sommes arrivées à 19h30 pour 6 adultes et 2 enfants, sur le coup le serveur nous a dit oui et une personne , peut être responsable je pense , nous a recaler direct, apparemment il y avait une table réservée pour plusieurs personnes …. La salle était presque vide. Mais c’était pas une raison … nous sommes repartis tous hyper déçus et choqués de s’être déplacés en plein milieu de semaine pour repartir vite fait bien fait afin de trouver un endroit accueillant. , dommage ce resto ne m’avait jamais déçue … donc un petit conseil … RÉSERVÉ
Bonjour Nadine Perrigault, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement cette situation. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Hier soir, nous arrivons à 6 adultes et 2 enfants + 1bébé de 6mois. A 19h 15 un mardi soir, restaurant vide, la serveuse nous recale en disant qu ils ne peuvent pas nous servir car il n'y a qu'un chef..... Nous sommes allé au Buffalo où nous avons passer une bonne soirée On y mettra plus les pieds
Bonjour Flavien Borriello, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Lors de ma soirée je décide avec ma compagne de prendre des moules à volonté il a fallu plus de 50 min pour que l’on nous apporte notre première tournée de moules suite à ça je demande au serveur d’avoir une frite en plus frite à volonté compris dans le menu le serveur me dis d’accord, il continue de servir les tables à côté de la mienne en frite puis au bout de 45 min je lui demande ou en sont mes frites il me répond tout naturellement que les friteuses ont été arrêté et qu’il ne serviront plus de frites n’y de moule conclusion de la soirée une arrivée à 20h00 un départ à 22h30 avec 3 mini cassolette de moule par personne (nous étions 2) et 1 frite par personne tout ça pour une addition de plus de 50€ très déçu.
Bonjour , Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le fisch est bon, frites fraîches 🤔 je me pause encore la question, j'ai un gros doute étant tt de même habituer à en faire chez moi ,en tout cas limite pas assez cuites .
Ravis de vous avoir régalé Christine Paquet ! Je vous le confirme, nos frites sont fraîches :) Je remonte votre remarque en cuisine, merci de votre retour. À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Extrêmement déçu par cet établissement. On nous annonce qu'il n'y a plus de moules une fois les apéros servis. Beaucoup d'attente pour avoir la planche aperitive et entre chaque plat. On a dû demander 3 fois une carafe d'eau et on n'a jamais eu de pain. Quelle mauvaise image de la chaîne ! On a l'habitude de celui de Pessac qui est excellent sans comparaison possible .
Bonjour Tiotis Delalieu, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous allons de temps en temps dans ce restaurant, depuis plusieurs années. Mais hiers grosse déception, sangria servie chaude, attentes interminable des plats, plats ne correspondant pas à la commande, surcuisson des moules. Çela a failli être notre dernière visite. Mais la prise en compte de nos soucis, la réaction du personnel, et l efficacite. du directeur et de la serveuse ont été à la hauteur. Merci à eux. Nous classerons donc ce repas au rang des accidents de parcours, et concerveront notre confiance à ce restaurant.
Bonjour Isabelle Roux, Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité à notre restaurant. Vos compliments et vos remarques sont importants pour nous, pour nous aider à toujours donner le meilleur de nous-mêmes :) À bientôt chez Léon ! Belle journée, L'équipe Léon
Moules bof quand on trouve un noeud de corde dans la cocotte et burger froid. Service un peu long un dimanche soir pour une réservation à 19h avec pas grand monde en salle. Des choses à revoir. Je suis pas du genre à être exigente pour des chaînes en restauration. Mais là je suis très déçue.
Bonjour Lili Vivi, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Après moult mois, années d'abstention nous sommes de retour. Les précédents "tenanciers" nous ont laissé un goût amère. Là, le plaisir est revenu tant les plats que le service étaient à la hauteur de nos attentes. J'espère que cela sera ainsi à l'avenir.
Heureux de vous savoir satisfait Fabrice Leger ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Arriver à 20h45 plus d'entrée, 30 min pour se faire servir un cocktail avec une rondelle de citron pourri alors que le restaurant était vide , servie 1h30 après ,pendant que les serveuses discutaient, les moules presque vide, et le riz avec une portion d'enfant!!! Heureusement qu'il y avait le KFC en face!!! Malade toute la nuit, vomissements, après consultation c'est une intoxication alimentaire !!! Je vous déconseille ce restaurant A FUIR
Bonjour Mohand Fella, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Service excellent Moules et frites parfaites Nous reviendrons
Merci Philippe Jouve pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Petit resto sympa, calme et bien placé Y a eu quelques couacs au niveau du service mais ça arrive ! Le plat ( poulet à la tomate ) était bon mais un chouia trop huileux Les moules marinières étaient aussi bonnes
Bonjour Fanny Creusot, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Service très sympa, souriant, un peu d'attente mais rien d'excessif.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jean Philippe Detheux et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très déçue..... frites tièdes moules trop cuites et quand on le dit à la serveuse : c'est normal je les ai oubliées ... Moi je n'y retournerai pas.
Bonjour gueguen Laurence, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Accueil agréable. Nous sommes à peine assis que l'hôtesse vient prendre notre commande. Pas vraiment le temps de réfléchir nous prenons une assiette à partager et des boissons. On nous demande aussi nos plats alors que nous avons à peine fini de choisir et pas commencé l'entrée. 2 plat choisi est le 3e en réflexion. On indique à l'hôtesse que nous réfléchissons encore. Elle nous dit je dois prendre la totalité de la commande sinon cela arrivera pas en même temps. Obligé de commander à contre cœur. Les moules roquefort avait aucun goût sans compter les moules marinière enfin je dirais plutôt des moules à l'eau, sans goût et sans intérêt. Vous pouvez faire un programme fidélité pour attirer la clientèle mais au finale c'était vraiment pas bon . Limite je préfère payer le prix fort et être satisfaire que l'inverse. Je ne reviendrais pas.
Bonjour cinthia, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avons bien mangé. Le service a été un peu long mais le restaurant était plein à notre arrivée. Petit bémol sur la gaufre qui était froide.
Cher Julie OIKA, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Alors bien reçu et bien mangé tout été bon. Par contre déçu que le service commercial n'est pas envoyer le bon de réduction pour l'anniversaire à mon mari de 15% car c'était aujourd'hui jour de notre repas et donc nous n'avons paq eut la réduction due... C'est plus de 15e quand même donc déçu 😞
Plats excellents à des tarifs acceptables servis dans un cadre neuf et propre, par un personnel efficace et souriant... Les frites meilleures qu'autrefois.
Franchement bof!!!! Ça a bien changé Léon de Bruxelles. Je n y suis pas retournée depuis longtemps et je n y retournerai pas. Je ne peux pas dire que les plats sont mauvais par contre. Mais les plats ont trop changés, les cocktails sans alcool sont inintéressants et quand on attend plus de 20 minutes la commande des desserts alors qu il ne reste que 2 tables à servir et que l on voit la serveuse juste à côté de nous qui discute , moi ça me gonfle. J ai dû interpeller un serveur qui rangeait des couverts pour pouvoir passer commande.
C'est agréable, sympa toujours aussi bon avec un service efficace et souriant. Certains plats ont vu leur volume diminuer comme les assiettes à partager.
Des portions de moules ridicules. La quantité n’est pas précisée sur le menu affiché. À déconseiller malgré un service tout à fait satisfaisant.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Pas le meilleur des Léon de Bruxelles des crevettes jetées sur une assiette avec une giclée de mayo burger sans sauce ni fromage ok le cuisinier était seul ce jour là mais cela n'empêche pas de s'appliquer,
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bien , un accueil très agréable. Quantité suffisante dans l'assiette . Dessert gargantuesque Merci, à refaire
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Christel et à très bientôt !!
Très bon accueil, rien à dire sur le service. Juste ( d'aprés moi ) un peu cher pour quelques moules, et le plateau à partager pour l'apéritif à 14€ pour 6 tranches de pain avec 2 petits pots de thon...et des quelques crevettes fris.. Mais bon nous avons passés un bon moment quand même.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Un comble pour un restaurant moule/frite. Les frites ne sont pas cuite à l intérieur !! Pareil pour les beignets de calamars !! Au moins il y a un geste commercial. Merci tout de même
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Un scandale sans nom !!table réservée mais prise en charge 20 min après la réservation sans regard ni attention aucune envers la clientèle qui poirote!!par contre de notre côté voyons bien le manque de personnel mais surtout de chef qui peut aiguiller un tant soit peu la clientèle en attente!!un pseudo gérant en caisse qui ne fait qu’encaisser et zéro égard par ailleurs bref !! Pour en revenir à notre réservation génial !!ne sommes pas là à la minute prêt et la table est évidemment prise d assaut !!le fait que nous avions attendu 25 min ne joue même pas en notre faveur en vue de la réservation et c est extraordinaire !!bref on nous propose une autre table qui ne pourra potentiellement être servie que 30 min après !!génial !!en ces temps un peu difficiles pour s octroyer une sortie détente au resto ça nous a pour ainsi dire un petit peu crispé!! Du grand n importe quoi et avons préféré passer notre chemin et aller dépenser notre agent chez un restaurateur digne de ce nom .. Belle continuation à vous malgré tout mais pour les autres passez votre chemin 😇😇
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Honte à vous ! Quelle mauvaise expérience. Nous sommes venus hier soir pour des retrouvailles en famille. 1ère fois, 3 d'entre nous souhaitaient manger des moules, donc Leon de Bruxelles s'est imposé comme une évidence. Une déception comme rarement nous avons eu. Une moule curry, ni la couleur, ni le gout, une moule roquefort, avec un morceau de roquefort sur le dessus non fondu, et impossible à mélanger, à peine mangeables, une ardennaise avec 2 champignons et lardons qui se battaient en duel, et sans gout, sèches . Je ne parle pas de la portion, à peine moins qu'une poignée.... vraiment incroyable, pour 17,90 le plat. Les 3 jeunes ont pris hamburger, un normal, un aux crevettes, 2 petites crevettes, et nous avons demandé à rajouter l'avocat décrit dans le menu, qu'ils avaient oublié. 2 hamburgers qui ressemblaient à un menu enfant. Je ne parle pas du fish and chips, insipide et portion enfant également. C'est bien rare, mais nous sommes partis sans prendre de dessert, et nous l'avons pris dans le resto d'à coté. Vraiment trop trop déçus pour des retrouvailles que nous aurions aimées gourmandes.. Et le Tout pour 140 euros ! Le prix n'est pas un souci quand on mange bien !!!!! Mais là, trop c'est trop !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Abusé on appelle pour retenir une table on nous dit non c'est pas la peine on vous attends dans 20 mn on arrive pile à l'heure et là on nous dit a non vous avez une 1/2 d'attente.... On se moque de qui ?? Si j'appelle pour retenir une table c'est justement parce qu'il y en avait et que je ne voulais pas attendre Déçue pour la seconde fois c'est bon rien ne vaut ceux de Pessac
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Désolée, mais question nourriture, pas de saveurs. Hors-d'œuvre fade. Où est l'assaisonnement ??? Oeuf poché qui n'est pas poché avec lentilles très fade et saumon pas de goût.. Moules gratinées idem.. Question service ,je parle au jeune homme qui nous a servi :" vous avez 2 de tension, aucune réaction, 3 h passé dans le resto". Cela n'est pas normal jeune homme." Des personnes ( 3 tables) sont arrivées largement après nous, ils ont été servi de suite est parti bien plus vite. Bref, cela a changé !!! A revoir certains produits proposés...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
La quantité des plats est très limite. Tartare de saumon en 3 bouchées mais à 15€90!!! Il correspondait plus à une entrée, du coup nous sommes restés sur notre faim. Cependant la serveuse était accueillante.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Vu que vous jouez avec la sensibilité des mots où plutôt vous cachez des avis pour tromper votre clientèle sur l’accueil que vous pratiquez, je tiens à préciser que pour obtenir une table au calme et non en plein milieu, il faut plaire au gérant. Il y avait une table en plein milieu et comme par hasard, il a préféré me l’attribuer pour sans garder une bien placé pour des personnes qui n’avait pas réservé que le gérant semblait connaître, je ne vois pas l’interêt de réserver puisque c’est à la tête du client. Je doute que vous affichiez mon commentaire et c’est bien dommage. Je revois la note pour le service impeccable et sa gentillesse La cuisine y est excellente et copieuse
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Depuis quelques temps ,c est la chute vertigineuse en ce qui concerne la qualité. Une assiette de coquillages dont les 3/4 sont fermés et pour le reste il sont minuscules ,rien a manger a l intérieur. 2 assiettes de moules farcies , complètement desséchées , le beurre était réduit en une croûte , par endroit calciné sur l assiette. Personnel sympa et de bonne volonté , mais c est la dernière fois que nous mettons les pieds dans cet établissement
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
L’accueil est sympathique, le décor agréable. Mais ce qu’on a dans nos assiettes c’est infect. Pour le peu qu’on a dans nos assiettes bien évidemment c’est vraiment pas de qualité (des portions très petites on a dû redemander une portion de purée qui nous a été facturée bien-sûr) ; en bref nous ne reviendrons pas
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Je suis venue dîner avec des amis le 24 août 2022. Serveuse désagréable, impatiente de prendre les commandes. Elle voulait absolument débarrasser alors que certains n'avaient pas fini. En plus de cela, elle a tâché une des personnes et nous à presque mis à la porte lors de la prise du café.
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Je n'avais pas remis les pieds chez Léon depuis des lustres. L'accueil est correct (sans plus) mais j'ai été déçue par la carte... On a vite fait le tour des recettes de moules proposées sur la carte...pourtant les recettes ne manquent dans la déco du restaurant !! Du coup, bien qu'habitant près de Ste-Eulalie, je choisirai une autre enseigne lorsqu'une envie de moules/frites se présentera...dommage !!
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Première fois dans ce restaurant. 45 minutes pour avoir une entrée, Un service limite… et des carafes d’eau sales… Lors du passage en caisse la serveuse nous a demandé si cela nous a convenu et la réponse a donc été non et que nous de reviendrons pas. Sa réponse « a bon bin dommage, ça vous fait 54€ » Bref a fuir, faites 10 m de plus et aller chez Del Arte car là vous aurais un service de qualité et des gens qui font ce métier avec le sourire.
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Plutôt bien accueilli Mais dès que l'on pose une question sur la taille de la cocotte de moule enfant la serveuse ne sait absolument pas et à même un air de d'après vous, vous êtes sensé savoir !!!!! Elle nous dit la moitié de la cocotte adulte donc on doit deviné.... Revoir la boulot de certain serait pas mal et si madame était professionnel, elle va nous chercher la petite cocotte histoire que l'on se face une idée 💡 Sinon le repas est bon dommage pour la prochaine fois..
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Super équipe très accueillante, au petit soin avec les enfants. Très bon service malgré un effectif réduit. Les moules sont toujours aussi bonnes, c'est avec plaisir que nous reviendrons. 👍
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Delphine Lepage !!
Temps d'attente trop long...30 à 45 minutes pour un plat car un seul cuisinier présent.
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Sur notre trajet de retour de congés , nous étions 6 à table. La seule personne vraiment satisfaite c'est celle qui a peux des moules au chorizo et presto. Pour ceux qui ont pris le fish and frites tradition le poisson était bon mais le panure tellement grasse qu'ils ne l'ont pas mangé. De plus ils ont été servi dans des assiettes ébréchées voir photo. Pour ma part après une commande infructueuse en cause le manque de crevettes j'ai commandé une salade Léon. Pas de choix de vinaigrette et c'est bien dommage car même en redemandant de la vinaigrette imposée la salade était fade. Bref mauvaise expérience.
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Très surprise des nombreux mauvais commentaires, nous y allons à chaque anniversaire, et jamais déçue, l'équipe est sympa, tout est bon, il est vrai que l'attente peut être un peu longue, mais il faut avoir travailler dans la restauration pour comprendre cela, des absences non prévu, le rush du midi Les gens sont de plus en plus exigeant, sûrement parce que les prix monte pour tous, mais après c'est tjs plus facile de dire du mal quand ça plaît pas que de rédiger un avis quand tout c'est bien passer. Ça fait longtemps que je ne me fis plus aux avis internet après avoir manger soit disant dans la meilleur crêperie de Bordeaux où les tables était collé les une aux autres, où on recevait la fumée de cigarette dans le visage (oui ça remonte !), où la serveuse envoi des entrées et plats au même moment, un désastre ! Sur le net tout n'est que mensonge !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Delphine et à très bientôt !!
Les moules sont très bonnes mais les frites c'est la catastrophe. Pas cuites molles froides c'est vraiment dommage . Obligée d'allumer la friteuse pour finir de les cuire. Commande faite aujourd'hui commande n° 567 .
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Nous sommes venus à 4. Très déçus nous n'y reviendrons plus. Cocottes de moules pas remplies complètement, les frites c'est la même chose portions minimalistes. Les apéritifs soit disant alcoolisés décevants et ne parlons pas des cafés gourmands dont les demi boules glaces étaient pratiquement fondues et le quart de gaufre sans goût. Ce restaurant n'est plus ce qu'il a été. C'est dommage.
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J'ai mis 1 et pour justifier la minable note que j’ ai attribué.. Je vais vous parler du manque de place entre deux table, que j'ai dû faire lever et déplacer deux personnes de la table d'à côté pour aller régler l'addition.. l'accueil primaire , du service digne d’un resto/route , du manque de professionnalisme de la serveuse, qu'elle à dû faire que des aller retour pour nous porter le rosé, puis les verres à vin ( avec des traces et remplacés) pour les glaçons alors qu'un seul voyage s'imposait, Pas de pain avec les plats , non proposés car c'est à la demande nous a t’on répondu . Que deux poivrières pour tout le resto. Les frites réchauffées mais froides. Et enfin revoir le prix dès apéro notamment pour le Ricard à 4,90€ les 2 cl... ça nous a refroidi d'entrée.. et pour finir, pourquoi ont-ils installé collé derrière nous une table de six personnes alors que le restaurant était loin d'afficher complet !!! Et pas de « au revoir et merci » de la part du personnel..
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Je donne rarement mon avis mais la, il ne faut pas exagérer ! 1ere et dernière fois pour nous ! Trop cher pour la qualité proposée, steaks des menus enfants surgelés et archi cuits, attente interminable pour prendre la commande, alors qu'il n'y avait que 6 tables occupées, on attend encore la carafe d'eau demandée 2 fois, mon mari n'aurait pas eu ses frites si on ne les avait pas demandé. L'île flottante industrielle absolument insipide ! La table à côté de nous à fait repartir ses moules en cuisine car inmangeables. Il faudrait peut être vous poser des questions...
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Nous nous sommes rendus dans votre établissement , 10 minutes d'attente, dès lors qu'il n'y avait pas grand monde en salle.insalle a table , encore de l'attente . Moule marinière et moules au Roquefort . Moules sauceees dans l'eau equeurant. Service inadéquat, pas d'expérience. Je ne recommande pas.
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Moules sans goute pas de rince doigts frite encore surgelé et vraiment pas bonne ! Entré ( plancha Léon trop grasse trop frit) Vraiment déçu quand je lis les commentaires ils sont mensongé plus jamais je retourne là-bas . 6,90 € pour un dessert ridicule et surgeler non merci
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon
Très déçue. Les moules... bof nous sommes venus pour cela mais enfin.... le dessert une île flottante de format XL avec un goût sans intérêt et désagréable pour des amateurs, industrielle de A à Z malgré l'affirmation qu'elle est faite maison.. onéreux pour le manque de qualité de la prestation. Malgré notre mécontentement pas de geste commercial. Depuis le confinement nous n'étions pas revenus je ne pense pas y revenir. Le fromage blanc avec un coulis était plus simple mais combien plus agréable
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Service très très long pour le peu de clients. Il n'y a qu'une jeune serveuse qui travaille et qui fait ce qu'elle peut. On se demande ce que fait la personne qui est derrière le bar. Elle n'a pas grand chose à faire et trouve le moyen de mettre trop temps pour préparer les boissons. Elle ne demande même pas si le repas s'est bien passé. Elle n'est pas souriante ni avenante. Je pense qu'elle s'est trompée de métier.
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Arrivé dans le restaurant, peu de monde par rapport au concurent d'à côté, on nous refuse la terasse en prétextant des réservations qui n'arriveront jamais. Attente interminable ! Une seule serveuse s'active.... Moules ultra salés et on cherche encore le goût du vin et de la marinière...Suprême de poulet , une honte ! 15 EUROS! pour un mini bout de poulet insipide. Bref passez votre chemin...
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Soirée très décevante , nous sommes arrivés à 6 , plus d’une heure pour être servis…. Passons encore sur le timing du service , en revanche que peut-on dire sur une serveuse adorable et professionnelle qui nous a confié qu’elle préférais démissionner , il est vrai que servir une partie de salle plus la terrasse seule pendant que les 2 managers attendent gentiment derrière le comptoir à papoter ? Très moyens … nous attendons toujours qu’on nous emmène de la sauce pour ma fille .. quand au moule je ne suis pas une cuisinière loin de là mais j’aurais fait bcp mieux à la maison , moules très salées et sauce coupées à l’eau .. je n’aimes pas laisser des commentaires de ce genre mais c navrant .
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Première fois dans cette chaîne de restaurant. Personnellement je n’aime pas les moules mais ma compagne les a adoré et elles semblaient très bonnes. Pour leurs spécialités c’est donc top ! En revanche j’ai pris un Burger de poisson (taille ridicule), frites non maison (a volonté) sans intérêt. Déception pour le dessert, la gauffre. J’espérais une gauffre de liege (ok ce n’est pas la même ville) mais évitez de servir une gauffre toute sèche sans goût. Vraiment décevant
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Super déçue! Moules marinière pas bien cuites... Servi avec une frites sur 2. La 2eme arrivant quand les moules sont finies..... Parfum de glace ne correspond pas à la commande... Très long. Arrivés à 20 h et répartis à 22 h alors qu'il n y avait pas trop de monde....
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Franchement si vous voulez manger des bonnes moules et des bonnes frites , alors il faut pas venir ici même si l équipe est sympa
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Équipe Léon
Bonjour , ce jour 20 avril 2022, j' ai attendu une heure avant d'être servi, pour un menu moules traditionnelles. Les moules n'étaient pas consommables, toutes grillées Je suis rentré avec la faim et suis ressorti affamé, C'est inadmissible que quand je conteste le plat a deux serveuses différentes, il ne m'en a pas été proposé pour les remplacer et les serveuses n'étaient pas contentes, il fallait que j'accepte et ne rien dire. Je suis habitué à aller dans ce restaurant où je n'ai jamais eu de ces problèmes, je suis très dégouté et je n'y reviendrai jamais plus et je ne ferai plus la pub pour vous Vous avez une salle pour au moins 80 couverts et aujourd'hui il y avait à peine 20 couverts et vous avez refuse des clients en leur disant que vous ne saviez pas faire plus.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Je n'y avais jamais mis les pieds parce que j'ai toujours entendu de mauvais avis. Ben pour le coup j'aurais dû les écouter. Outre le fait qu'un restaurant "spécialiste des produits de la mer" propose des plats de viande 🤔, je doute fort de la fraîcheur des autres produits. Je ne vais pas m'éterniser, mais je ne comprends toujours pas comment ils peuvent oser faire payer 6,50€ les 5 petits malheureux "accras de saumon et eglefin", surgelés et servis en + sans sauce...
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Commande à emporter prise ce jour... Arrivé à la maison aucune des 4 barquettes de frites n est cuite !!! Elles sont tout simplement crues !! Et les moules sont loin d être excellentes... J ai aussitôt téléphoné on m a dit de préciser tout ça à ma prochaine commande... Mais le mal est fait.... Comment peut on prétendre faire de la bonne cuisine lorsqu'on ne sait même pas faire cuire des frites..... Un client perdu...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Excellent nous étions 4, 2 moules frites, 1 saumon frite et 1 noix d'entre côte. Personnel super malgré le pass sanitaire en plus. Seul bémol l'entre côte plein de nerf. Mais tout le reste excellent.
Bonjour anne-claire Bruchard, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Je viens régulièrement depuis plus de 3 ans et j'adorais les frites. Depuis la réouverture et le rachat de cette chaîne par un grand groupe, la charte qualité des frites a changé. En effet, on se retrouve avec des frites pas cuites du tout ce qui est très désagréable. La cocotte de moules m'a l'air beaucoup moins garnie qu'avant. Bref, pas terrible. Dommage car l'accueil est quand même sympa.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Je m'y rend en famille de temps à autres. Il n'y a pas grand monde si vous y allez un midi de bonne heure. Tout est très bon, bien qu'un poêle cher, surtout les desserts. Je ne met que 3/5 car depuis quelques années, ils ont changé la viande de la carbonade flamande que j'adorai. Maintenant, la viande est de moindre qualité, dommage. Ma femme adore leur moules et c'est pour cela que malgré ma carbonade flamande, on y retourne encore.
Bonjour, Merci pour vos compliments ! :) Pour la viande, depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives à ce sujet. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Quant aux prix, en vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. En attendant la réouverture de nos restaurants, prenez soin de vous. Belle journée ! Équipe Léon
Mm avec les restrictions actuelles bon accueil, respect des règles sanitaire. Agréable en terrasse. Bonne qualité de produit à des prix raisonnables.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
On a ce que l'on est venu chercher. Accueil sympa mais visiblement le téléphone est une priorité. Les moules sont bonnes. Par contre, il fait changer de marque de sorbets : cassis gelatineux, citron sans goût. Il ne fait pas venir pour les desserts, visiblement.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Restaurant agréable et personnel accueillant. Juste un bémol on avait faim en repartant. Ça serait mieux avec un portion de frite plus grande surtout qu'elles sont très bonne c'est dommage.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le service est rapide et Chaleureux les repas sont délicieux rien a dire de plus
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Super restaurant ! Attente un peu longue car il y avait du monde et que c'était le soir mais les serveurs étaient super gentils er calmes malgré le débordement. La nourriture était super bonne donc rien à redire ! Les photos en diront plus que les mots.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Harry et à très bientôt !!
Très bon ! Je n'ai pas pris de moules par manque d'envie, mais j'ai pris un cheeseburger super ! On a un peu attendu mais le service est très gentil et en manque de personnel. Le cheeseburger était avec un très bon steak haché maison. Le dessert était bon aussi, une gaufre au chocolat.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Tres déçue ..... hyper déçue Ce qui est affiché au menu n est pas forcément disponible Aucun « Fish » ce soir Je me rabats sur un plat de moules cuisine façon fêtes avec du foie gras ( une très banale mousse en fait) Et oh comble de joie au milieu des moules non pas un gravier mais un très honorable caillou Appel de la serveuse ...... qui sans mot d excuse invoque le fait sue chaque assiette ne peut être vérifiée moulé par moule Attitude à peine respectueuse Je ne recommande absolument pas cet établissement Précision sur la photo il s agit d une cuillère à soupe !!!!!!
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bon accueil très bon restaurant des moules excellente la sauce une tuerie on a passé une excellente soirée les serveuses très sympathique vraiment un très bon restaurant on va y retourner avec grand plaisir pour le ventre
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
29 mai 2022 service de 13 h. Malgré une serveuse serviable et compétente, notre passage chez vous a été très décevant. Après une heure d’attente nos plats sont arrivés froids et immangeables ( paella trop salée et frites ramollies). Je ne recommande absolument pas.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Un restaurant fort sympathique: personnel accueillant et prévenant, carte variée et plats copieux. Bon rapport qualité-prix
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Pour une fois que le mojito n'était pas noyé dans les glaçons comme la plupart des restaurants. Merci. Bon repas à prix correct. La gauffre du père Michel..... une turie
Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Fabrice et à très bientôt!
On y mange de très bonnes moules cuisinées de plusieurs façons. Restaurant agréable. Personnel très gentil et accueillant. De retour le 4 janvier. Personnel toujours aussi accueillant et aimable. La poêlée de Noël délicieuse ainsi que la gaufre spécial fêtes ! Merci pour ce bon moment !
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pascale Raymond et à très bientôt !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
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