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Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement]

ZI la butte aux Berger, 91380 Chilly-Mazarin

3.1/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] qui se trouve à Chilly-Mazarin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.


Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Avis de Neg.n avec une note de 1 sur 5Neg.n
Le 29/10/2022 à 20:28
1 / 5

Désastreux, quand on voit l'état de la gamelle dans laquelle les moules sont servit on comprend la qualité, sans compter, l'indigestion. Le wc sont à vomir, l'odeur et la saleté, les poil et l'urine..pas de savon, du gel hydro pour se laver les main. Pas de rince doigt à table. Très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Neg.n fait le 29/10/2022 à 20:28 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Quant à l'hygiène, nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon

Avis de Isabelle.a avec une note de 3 sur 5Isabelle.a
Le 29/10/2022 à 19:19
3 / 5

Le personnel très sympathique travaille dans des conditions déplorables car pas assez nombreux....plats médiocres qui ne donnent pas envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : [email protected] Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon

Avis de martial.e avec une note de 4 sur 5martial.e
Le 22/10/2022 à 08:05
4 / 5

Bon service, accueil rapide,plats comme d'habitude très bon et copieux. Je recommande cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous martial le cardinal et à très bientôt !!

Avis de Anaïs.o avec une note de 2 sur 5Anaïs.o
Le 08/10/2022 à 19:20
2 / 5

Bon que dire… je trouve ça inadmissible d’attendre plus d’une heure à être servis. Bien que les serveurs soient gentils, ça ne suffit pas. RECRUTEZ AFIN D’ÉVITER CETTE ATTENTE MASSACRANTE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de jean-michel.a avec une note de 5 sur 5jean-michel.a
Le 06/10/2022 à 12:56
5 / 5

Il y avait fort longtemps que je n'allait pas chez Leon..Et les Moules á la dijonaise sont toujours aussi excellentes. Le service agréable et efficace. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jean-Michel !!

Avis de Klaire.l avec une note de 4 sur 5Klaire.l
Le 17/09/2022 à 20:21
4 / 5

Damien le serveur très cordial, à l'écoute ainsi que le responsable Dommage que le restaurant doive fermer prochainement Bonne continuation à tout le personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Cyrille.o avec une note de 5 sur 5Cyrille.o
Le 14/09/2022 à 15:58
5 / 5

Top, rien a dire, les serveurs tous aimable, c'est calme donc appréciable pour un restaurant,

Réponse du propriétaire :

Merci Cyrille Hourdequin pour vos compliments !!

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a
Le 14/09/2022 à 12:53
2 / 5

Que ce passe t'il chez Léon Chilly-Mazarin. A 20h les plats de poissons ne sont pas disponibles ?reste la seule possibilité fishs ans chips. Au moment de nous servir les plats le serveur désolé nous demande de changer de plat pour un de nous car il n'y en a plus super ont va manger sans lui ou froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Thibault.e avec une note de 5 sur 5Thibault.e
Le 11/09/2022 à 18:43
5 / 5

Contrairement à ce qu'on peut lire le service s'est bien passé et tout est à la hauteur de mes attentes. Moules illimités au top le dimanche soir 👌 laissez vous tenter par les moules au roquefort vous ne regretterez pas

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Thibault Deewb !!

Avis de A.O avec une note de 1 sur 5A.O
Le 10/09/2022 à 19:09
1 / 5

Je suis actuellement dans le restaurant en famille,le tout à été médiocre, le serveur nous a parlé des notre arrivé avec condescendance, puis le carnage à commencé pas de glaçon suivie de pas de sauce tartare dans les fish and chips ce qui est écrit sur la carte pour rappel il a su me dire que si je veux quel chose j'ai qu'à le demander moi je veux juste le plat décrit sur la carte ,surtout quand je vois que les autre tout est bien fait ,c'est pas fini il n'a pas mis le bol pour les moules il a très mal pris ma demande et la cerise sur le gâteau il me dit vous êtes quelqu'un de très contrariant dès que je vous vu. Je lui est répondu que je suis désolé d'avoir touché sa susceptibilité pour juste avoir demander ce qu'il manque dans mon assiette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A
Le 28/08/2022 à 20:26
5 / 5

Très bon accueil, très bon service, les Plats ont été super, mention très bien à Alexandre le serveur qui été au petit soins.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Alexandre GALIGO !!

Avis de Aurélie. avec une note de 4 sur 5Aurélie.
Le 26/08/2022 à 21:31
4 / 5

Service rapide et très professionnel. Les plats et les desserts étaient bons. Nous étions installés dans la véranda à la décoration assez moderne, agréable de pouvoir profiter des derniers rayons de soleil d'une journée. Cette véranda contraste avec le reste du restaurant qui est plus vieillot et assez sombre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Diamond.a avec une note de 1 sur 5Diamond.a
Le 21/08/2022 à 19:59
1 / 5

Je suis une grande habitué de ce restaurant mais après aujourd'hui je n'y remettrai plus les pieds. Un service comment dire assez spécial pour ne pas dire catastrophique. Sur la formule à volonté on nous demande qu'est qu'on veut prendre ensuite pour au finale se voir dire que le cuisinier est parti 🤦🏾‍♀️ Franchement c'est du jamais vu si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. Et le manager présent ce soir sans commentaire aucun sens commercial. Léon Chilly à fuir on ressent que le Responsable habituel n'était pas là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Carole.a avec une note de 4 sur 5Carole.a
Le 19/08/2022 à 13:49
4 / 5

Très bon restaurant avec des jeunes sympa qui nous ont servi malgré l heures tardives avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 15/08/2022 à 11:55
1 / 5

Nul nul nul. Les serveurs sont débordés Nous avons attendu 1 h notre plat malgré une réservation. Plusieurs clients mécontents. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Margot.o avec une note de 1 sur 5Margot.o
Le 14/08/2022 à 21:54
1 / 5

Honnêtement je ne sais pas pour ou commencer. Arriver à 19h30, nous devons être 5 au total nous arrivons les 2 premiers. Le serveur : vous avez commander ? Cela fais 5 min qu'on est assis. Deux autres personnes arrivent et dans l'instant : "c'est bon vous avez choisi ?" La dernière personne arrive et encore une fois à peine une minute plus tard : "vous avez choisi ?" non, nous n'avons pas choisi car nous sommes des gens bien élever qui attendent que tous le monde sois arriver et installer pour commander. Je ne m'étendrai même pas sur le serveur qui nous répond froidement, quand on l'appelle il ne vient pas et nous dis juste de loin "oui oui sa arrive". 4 tables sont arriver après nous et on été servis bien avant nous (comme si le mec se vengeais du fait qu'on est pas commander quand lui nous le demandais). Je ne parlerais pas non plus des plats oublier, de la lenteur du service (3h en tous pour manger, j'ai jamais vu ça). Nous voulions commander la deuxième cocotte à volonté en avance pour prévoir justement l'inefficacité du serveur, ils nous dis oui je fais cette commande et j'arrive. Résultat on a eu le temps de finir notre cocotte car le serveur n'est jamais revenu, et quand nous avons relancer la commande de nouveau, 30 min d'attente de nouveau. Il n'a pas débarrasser nos verre d'apéritif malgré qu'on en recommandait, il s'est contenter d'envahir la table avec les nouveaux verres. On le rappelle pour les desserts, il s'en bas en plein milieu pour aller servir une autre table et quand il revient nous lui disons "mais on avais pas finis" et d'un air hautain il nous répond "oui je sais mais il y avais les autres". Que dire ? Il nous a facturer 4 boissons en plus, quand on lui a fais remarquer, ni lui ni sa collègue en caisse qui a rectifier ne s'est excuser. Franchement je n'ai jamais vu autant d'erreur en une seule soirée sur une même table. Qu'il soit peut-être nouveau c'est une chose, mais bordel formez vos équipes ! Et pas la peine de me répondre en vous excusans, j'ai lu les autres commentaires, c'est bien beau de s'excuser mais sa ne suffit pas ! Agissez ! Je ne retournerais plus dans Ce restaurant. A FUIR !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Marine.r avec une note de 1 sur 5Marine.r
Le 06/08/2022 à 12:14
1 / 5

Arrivées avec mes collègues pour dîner, le chef de salle nous interpelle de l'autre bout de la salle pour nous installer. Un homme assez désagréable. Le restaurant est quasi vide, nous observons des vitres sales, des tâches au sol et des toiles de poussières. Les poubelles du midi n'ont pas été vidées. Le restaurant aurait besoin d'un bon coup de frais. Le serveur prend notre commande en restant à sa desserte et ne s'approche pas de notre table. Nous avons ensuite eu une serveuse qui elle fut très agréable. La qualité du repas a été correcte pour une chaîne de restaurant. Pendant le repas j'ai pu observer le serveur "Nettoyer" un couvert avec une serviette en papier et du vinaigre, remettre ensuite la serviette et le couvert dans le tiroir. Niveau hygiène les pratiques sont également à revoir. Pas un mot à notre départ. Conclusion: passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons cela en restaurant afin que des actions soient mises en place. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où son personnel vous réservera son meilleur accueil. Equipe Léon

Avis de Brigitte.c avec une note de 4 sur 5Brigitte.c
Le 04/08/2022 à 14:07
4 / 5

Très propre bon accueil bonne cuisine merci toujours un peu d'attente

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Brigitte et à très bientôt !!

Avis de Yoann.r avec une note de 2 sur 5Yoann.r
Le 31/07/2022 à 19:59
2 / 5

Malgré des serveurs souriants, le service vaux zero ( d’aprés le responsable cause saisonnier). Obligé de répéter 2/3 fois la commande car ils oublient de transmettre a la cuisine. Les cocottes servies sont arrivées avant la planche d’apéro et 30 min pour le dessert (une gauffre). Resultat 2h dans le resto 1h30 d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Daniel. avec une note de 1 sur 5Daniel.
Le 26/07/2022 à 11:09
1 / 5

Une expérience déplorable ! Déjà en arrivant on a l’impression de déranger, le serveur pas aimable. Une fois installé à table, l’attente est longue pour que l’on vienne prendre notre commande (restaurant quasi vide, que 5 tables occupées). Nous demandons un apéritif qui n’est pas à la carte (rhum coca). On nous répond que ce n’est pas possible alors qu’ils ont les deux ingrédients dispo séparément à la carte. Nous précisons que nous connaissons la problématique, que nous sommes habitués à venir chez Léon et que ça ne nous dérange pas de payer le prix fort avec les ingrédients séparés. Le serveur/responsable de salle arrive en criant devant tout le monde que « ça n’a jamais eu lieu ici, qu’ils ne sont pas tous les Léon » !!! Nous avons quitté immédiatement les lieux, il est totalement inadmissible de parler ainsi à des clients !!! Ce restaurant de la chaîne est à fuir absolument vu le comportement du responsable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i
Le 25/07/2022 à 17:42
5 / 5

Restaurant au top personnel a l'écoute et repas au delà de mes attentes, je recommande vivement ce restaurant en famille entre amis ou même seul😉 Merci pour ce moment

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica Ringana pour vos compliments !!

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 25/07/2022 à 16:32
1 / 5

Arrivé un dimanche soir à 21h15 on était 6 . On se fait recaler alors que le restaurant n'est pas rempli. 2 grandes tables qui soit disant réservé. On nous dit pas possible revenais peut-être dans 40min( alors quon lui redit 5min apres cest sur dans 40min et au final ah nan trop tard) aucun effort alors quil y avait de la place car au final une des 2 tables n'a jamais été prise et plusieurs tables de 4 et 2 Accueil désagréable Elle voulait sûrement finir plus tôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de ragtisso. avec une note de 5 sur 5ragtisso.
Le 25/07/2022 à 10:19
5 / 5

Une responsable très accueillante et service super agréable. Ils sont a l’écoute et font en sorte que l’on passe un bon moment. Plats avec de la saveur et pas mal de choix sur la carte. Merci l’équipe Léon Chilly

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!

Avis de Marion.u avec une note de 3 sur 5Marion.u
Le 24/07/2022 à 18:44
3 / 5

Accueil déplorable et le service aussi d'ailleurs , merci a Lucas d'avoir rattrapage le coup avec son sourire et sa gentillesse... En ce qui concerne les plats sa va mais j'ai connu mieux , la guaufre en revanche elle , est délicieuse 👍🏼

Avis de PATRICK.O avec une note de 3 sur 5PATRICK.O
Le 12/07/2022 à 13:15
3 / 5

Les moules étaient parfaites,malheureusement arrivées entre 14h30 et 14h45.,nous avons terminé le plat principal à 15h10...pas possible de prendre un dessert après 15h00 la cuisine est fermée...pas cool...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Marcellina.E avec une note de 2 sur 5Marcellina.E
Le 11/07/2022 à 06:45
2 / 5

Bonjour, Très déçue par ce Léon. Chaises salles, verres mal lavés et surtout attente très longue. Paella très salée avec peu de riz. Je ne retournerai pas. Beaucoup d'amelioration a apporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de sellam. avec une note de 1 sur 5sellam.�
Le 10/07/2022 à 17:10
1 / 5

A fuir absolument accueil déplorable !!!ambiance désastreuse et glaciale assis repartis aussi vite dommage pour l’enseigne étant clients fidèles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

Avis de audrey.e avec une note de 1 sur 5audrey.e
Le 10/07/2022 à 14:07
1 / 5

Chaîne de restauration qui a perdu en qualité. Service médiocre, attente beaucoup trop longue et plats sans aucun intérêt. Les prix sont corrects par rapport à la qualité des produits. Je ne conseille pas.

Photo n°1 de l'avis de audrey.e fait le 10/07/2022 à 14:07 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°2 de l'avis de audrey.e fait le 10/07/2022 à 14:07 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Martine.M avec une note de 4 sur 5Martine.M
Le 01/07/2022 à 21:26
4 / 5

Les moules étaient très bonnes, la bière 🍺 pression aussi. Un serveur très gentil et agréable - je tiens à le signaler ! Seul point négatif : les vitres des portes d'entrée sales - en fin de soirée c'est peut-être "normal"?! En revanche, dans l'entrée au sol (très visible !) la saleté et les toiles d'araignée pas trop 'normal'. La poussière sur les boiseries qui séparent les tables non plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Aurelie.u avec une note de 5 sur 5Aurelie.u
Le 19/06/2022 à 20:00
5 / 5

Super accueil, les serveuses, serveurs rien a dire, hyper agréables et à l'écoute du client. Je reviendrai et je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Aurelie Sunna et à très bientôt !!

Avis de pauline.a avec une note de 1 sur 5pauline.a
Le 08/06/2022 à 21:17
1 / 5

Nous sommes venues un mardi soir, très calme... Accueil par une jeune fille catastrophique, nous avons vraiment senti qu'on dérangeait. Service par une autre jeune fille pas terrible non plus. Ils placent tous les client au même endroit, dans la véranda. Sauf que le soleil se couche de ce côté, nous avons donc passés la moitié du repas avec le soleil dans la figure (pas de stores) et dans une chaleur étouffante ! Vraiment pas logique d'installer les clients a cet endroit alors qu'il y a largement assez de place dans le reste du restaurant ! Pas d'eau ni de pain proposés... Bref, repas catastrophique. Domage car nous aimons venir chez Léon et celui de Chilly Mazarin est le plus proche pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Nomi.o avec une note de 1 sur 5Nomi.o
Le 01/06/2022 à 21:47
1 / 5

Après 540km l’envie de bière et de moules marinières nous poussent vers le restaurant Léon de Chilly-Mazarin. Le serveur hautain tente de me faire une leçon sur la bière en me disant que je ne suis pas à la page pour lui avoir demandé si la Bière L Léon en 50cl était en pression ou en bouteille. L’ignorant ne sait pas que les bouteilles de 50cl existent. Pas pour cette marque, soit mais elles existent. Comment savoir que Léon ne les propose qu’en pression. Je ne suis pas devin. Je ne bosse pas chez Léon. Têtu, il me dit de prendre une autre marque en pression. Qui est le client nom de Dieu. Je lui dis que je n’aime pas la seconde marque proposée en pression et que je veux découvrir la bière Léon. Le petit serveur insiste pour que je prenne la seconde marque et m’explique que la bière Léon n’est qu’une simple blonde légère. Revenant à la charge pendant 2mn. Lourdingue. On est parti. Cours de relationnel ou mise à l’écart de la clientèle conseillé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Maeva.l avec une note de 4 sur 5Maeva.l
Le 01/05/2022 à 16:58
4 / 5

Je suis venue avec ma meilleure amie dans ce joli restaurant bien sympathique. La serveuse était rapide et très professionnelle. Une étoile en moins car nos marmites de moules marinières n’étaient remplies qu’aux trois quarts et que presque la moitié des coquilles de moules étaient vides... donc je suis restée un peu sur ma faim. Heureusement que ma gaufre était bonne et inclus dans le menu à 18€90 ! Le mieux serait de venir un dimanche soir pour avoir les moules à volonté ça vaut vraiment le coup au niveau du prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Camille.n avec une note de 2 sur 5Camille.n
Le 25/04/2022 à 18:08
2 / 5

Je ne recommande pas cet établissement. Le service laisse à désirer, les plats sont surgelés et sans goût. L’attente est trop longue alors que le restaurant est presque vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de christian.h avec une note de 2 sur 5christian.h
Le 10/04/2022 à 14:38
2 / 5

J'ai mangé dans cet endroit le 09/04/22 de 19h40 à 21h50, j'ai commandé deux menus Léon moules marinières un a 18,90 et l'autre à 15,90 euros, dans la nuit je ne me suis pas senti bien, grosses remontées acides vers 2h du matin avec fort barbouillement, bref je n'ai pas été très bien ej j'ai eu recours à du Volgaren pour apaiser ceci, mais j'ai garder le ticket de caisse. Bien sur je ne peux faire autrement que de faire la relation entre ce repas et ce malaise dans la nuit jusqu'au matin... De plus j'ai trouvé ce restaurant pas " très net " d'un point de vue général ! Je ne reviendrais plus chez Léon qui ma rendu malade...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon

Avis de Nicolas.e avec une note de 2 sur 5Nicolas.e
Le 03/04/2022 à 11:48
2 / 5

Nourriture correcte mais service lamentable. Alors que j'avais commandé une entrée, on a oublié de me la servir en amenant le plat directement. Pour simplifier, je prends le plat sans l'entrée. Sans un mot d'excuse du repas, on me présente l'addition avec l'entrée non servie. Toujours sans excuse, on refuse de me l'enlever de l'addition. Finalement, on me la donne à emporter. Inacceptable comme service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Pauline.a avec une note de 3 sur 5Pauline.a
Le 01/03/2022 à 13:00
3 / 5

Restaurant correct. J’y suis allée plusieurs fois, et je n’ai jamais été très emballée. Service lent (voir très lent) malgré le peu de monde dans le restaurant, serveur peu à l’aise et hésitant. Mise à part cela, les repas sont bons, et le personnel serviable.

Avis de Veronique.l avec une note de 1 sur 5Veronique.l
Le 05/02/2022 à 14:27
1 / 5

Restaurant très médiocre : service déplorable, nourriture de mauvaise qualité, serveur très antipathique, qui avant le dessert nous a demander de se dépêcher et de partir, le serveur nous a dit que les autres tables étaient toutes réservées et nous a placé au plus mauvais emplacement du restaurant et personne n’est arrivée ensuite. Restaurant vide a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Bertrand.e avec une note de 1 sur 5Bertrand.e
Le 01/01/2022 à 11:39
1 / 5

Lamentable entre la vitre et le radiateur il y a des frites depuis sûrement plusieurs jours. Moules trop cuites a se demander si elles n’étaient pas de la veille. Très déçu nous sommes des clients depuis de longues dates de Léon mais cette fois-ci c’est la dernière pour nous👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de confettis.o avec une note de 1 sur 5confettis.o
Le 11/12/2021 à 07:49
1 / 5

A éviter , moules '' marinière'' sans saveur ! NON c'est pas sérieux , aucun goût ! Grosse déception et en plus l'addition était salée comme les frites .La propreté est généralement liée à la qualité de l'établissement , le ménage doit être limité dans ce restaurant au vu de l'escalier qui descend aux toilettes ! Restaurant à Fuir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Guy.u avec une note de 5 sur 5Guy.u
Le 13/11/2021 à 20:36
5 / 5

Excellent accueil chez Léon (Chilly-Mazarin) c'est vraiment ce Léon que nous apprécions le plus. Le lieu est très sympathique et chaleureux, le service est parfait avec notre serveur attitré qui sait nous conseiller. Les moules sont très bonnes, bien pleines et savoureuses on n'y résiste pas. La bière est appréciée, vous trouverez même de la Kawk, bière Belge ambrée et raffinée. Les nouveaux desserts sont remarquables. Pour toutes ses raisons ce Léon doit être visité. Merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Guy et à très bientôt !!

Avis de Sébastien.U avec une note de 5 sur 5Sébastien.U
Le 05/09/2021 à 15:36
5 / 5

Nous avons commandé une cocotte moules à la crème et des frites à emporter. Délai de preparation correct et repas bien emballé. Les moules étaient vraiment délicieuces. Lesfriyes pourraient être plus croustillantes. Au final, nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Nathalie.e avec une note de 2 sur 5Nathalie.e
Le 29/08/2021 à 21:08
2 / 5

Déçu car plus de moules à la dijonnaise, pour les menus moules à volonté pas de frites à volonté et beaucoup d'attente volontairement entre chaque plat semble t'il pour dissuader de reprendre d'autres casseroles de moules et des casseroles de plus en plus petites au fur et à mesure...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a
Le 24/08/2021 à 12:59
5 / 5

Très bon accueil, service rapide, le responsable est aux petits soins. Serveuse très agréable. Les moules étaient excellentes et les gaufres très bonnes. Restaurant Léon au top 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Merci Marie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis de Jordan.O avec une note de 1 sur 5Jordan.O
Le 17/08/2021 à 20:27
1 / 5

Commande uber : Préparation 45 min un mardi Paela: 1/4 paella 3/4 moules, le tout plein d'eau... Frites non cuites, friture molle.. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan BOUR, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon

Avis de aurore. avec une note de 5 sur 5aurore.
Le 17/08/2021 à 06:05
5 / 5

Je recommande! Nous sommes venu dîner en famille, c’était sympathique et convivial, les moules sont délicieuses, Le service nickel, et le patron nous a fait un geste commercial suite a un code promo qui ne passait pas chez eux.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurore ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

Avis de Doriane.a avec une note de 4 sur 5Doriane.a
Le 09/08/2021 à 00:02
4 / 5

Plats tres bon , rapport qualité/prix interressant Petit problème, je ne sais pas si cest le serveur qui ne connaissais pas la carte ou si cest la carte qui netais pas a jours mais lorsque je commande un menu indiquer sur le menu avec frite a volonté et quon me repond que les frite supplementaire serons en supplement je ne comprend pas. Mise a par sa rien a dire

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Doriane et à très bientôt !!

Avis de Canela.a avec une note de 3 sur 5Canela.a
Le 01/07/2021 à 19:04
3 / 5

Nous sommes venu le 1er juillet 2021. Les moules était très bonnes Nous avons été servi rapidement. Le serveur très sérieux et aimable. Le seul bémol c'est le dessert : les profiteroles congelées et pas trop de goût. La gaufre pareil. La chantilly pas faite maison et le chocolat trop liquide. Sans trop de goût également. Donc globalement un peu déçu pour u'e première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

Avis de petitelylye. avec une note de 3 sur 5petitelylye.
Le 20/06/2021 à 19:32
3 / 5

Moules marinières sans goût , le serveur n'était là que pour rentabiliser ... Manquait le sel, le poivre et l'eau . Des choses de base .... Restaurant de chaîne ... Déçus .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir petitelylye, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de patrick.o avec une note de 2 sur 5patrick.o
Le 25/10/2020 à 17:47
2 / 5

Service assez long, les plats aussi. les plats plutôt bon. J avais un coupon - 12€ pour 2 personnes. Me l'a refusé tout j'ai pris menu de midi a 12.90€ et un plat et dessert a la carte. Hors sur le coupon n'était même pas marqué que c était hors du menu du midi. C'était marqué -12€ pour 2 personnes. Très très décevant. Je sais pas si je vais revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Laure.i avec une note de 4 sur 5Laure.i
Le 28/09/2020 à 14:02
4 / 5

Léon aux 4 fourchettes. Service rapide,amabilité des serveurs très bien. Vous pouvez y aller avec votre petit chien.nous on a une poussette pous titoux,le serveur à tout de suite trouver la place idéale ou on ne soit pas déranger et les autres clients aussi Qualité cuisine moules parfaitement cuites.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Laure et à très bientôt !!

Avis de Maxime.o avec une note de 2 sur 5Maxime.o
Le 19/09/2020 à 13:15
2 / 5

Les moules sont excellentes, par contre je suis désolé d’écrire cet avis pour informer la clientèle et le restaurant de la présence d’un serveur désagréable et non courtois, limite donneur de leçon. Avant de donner des leçons, apprendre son métier et rendre le service agréable aux clients serait de mise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 17/09/2020 à 18:11
5 / 5

Nous avons-nous petites habitudes dans ce restaurant. Malgré que je ne puisse plus prendre monr burger Léon en double, cela reste excellent et le personnel très agréable. On peut plaisanter avec eux, le service est très bien. Je ne me lasse pas d'y aller

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Julie et à très bientôt !!

Avis de Marco.j avec une note de 4 sur 5Marco.j
Le 05/09/2020 à 22:29
4 / 5

Bon accueil, service rapide, moules très bonnes mais la sauce au roquefort était liquide et manquée clairement de fromage. Les desserts étaient plutôt corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Lylian.a avec une note de 4 sur 5Lylian.a
Le 24/08/2020 à 11:14
4 / 5

Un établissement propre, calme et un accueil tout à fait correct. Le service est rapide et les plats sont plutôt copieux. Les poissons fish and frit ainsi que le burger fish sont goûteux quoi qu'un peu huileux. Idéal pour passer un bon moment en famille.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Juliette. avec une note de 1 sur 5Juliette.
Le 16/08/2020 à 15:41
1 / 5

Pina colada avec rhum éventé, frites froides, serveuse incompétente . Clients réguliers depuis 5 ans, la déception est grande et ne donne pas envie de retourner , surtout que nous aurions voulu voir Tiffany, la responsable, afin de lui exposer notre mécontentement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Globe.r avec une note de 1 sur 5Globe.r
Le 30/07/2020 à 20:12
1 / 5

Restaurant testé en soirée de semaine. Accueil laissant à désirer, peu de professionnalisme. Entrée en petite portion, pour le prix payer c'est très juste.. Le plats sans assaisonnement ni sauce, servis avec des frites "fraîche" mais surgelés, et pas de condiments sel, poivre, ect... Une paella bien meilleur chez Picard... Des remarques sur les masques lorsque vous vous levez à peine simplement pour ramasser un couvert tomber, à croire qu'il faut manger avec le masque sur le nez! Faire repartir l'économie certes, mais si ce restaurant serait amener à être une victime collatéral du covid ça ne m'empêcherait pas de dormir la nuit !! A FUIR!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Thomas.O avec une note de 2 sur 5Thomas.O
Le 02/07/2020 à 05:33
2 / 5

Bof La carte est réduite Ce n'est plus aussi bon qu'avant. Les desserts sont pas terribles. Il y a un grand effort à fournir sur la bouffe svp Le personnel est très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Moins de plats proposés pour davantage de fluidité en cuisine et pour le service. Nous prendrons le temps de rebriefer notre équipe cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Carine.e avec une note de 5 sur 5Carine.e
Le 07/02/2020 à 11:57
5 / 5

Un adulte et un enfant. Vendredi midi. Je tiens à mettre l accent sur la serveuse car j ai rarement vu une personne aussi souriante, aimable et avec un petit mot personnel à l attention de ses clients. Pour un resto de chaine, et pour obtenir 5 étoiles, il suffit juste d avoir des pros qui savent bosser et aiment ça. Merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Carine et à très bientôt !!

Avis de elodie. avec une note de 2 sur 5elodie.
Le 15/01/2020 à 09:16
2 / 5

Mauvais accueil, parceque y a un enfant on nous balance un goodies sur la table sans même lui donner en main propre avec un p'tit mot (on sent l'obligation, le mec est blasé), mauvais emplacement (qu'elle manie de toujours nous coller les uns aux autres alors que le resto est quasi vide), font tout pour que vous ne preniez pas les moules à volonté ( ne vous donne pas la carte, deuxième cocotte trop longue à venir et ultra cuite, histoire de bien vous dégoûter d'en reprendre, on connaît la combine!) Et je vous parle pas du serveur, qui ne mérite même pas cette appellation, il serait sur un marché ce serait pas pire, une honte pour la profession. les locaux sont sales. Bref une expérience à ne pas renouveler. Si vous avez le choix, faites le bon et passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a
Le 14/10/2019 à 12:04
4 / 5

Nous y sommes allés tard le soir et pourtant nous y avons été accueilli avec le sourire. Ce restaurant est une chaine donc le menu est commun à tous. Le seul bémol reste le parking partagé avec d'autres restaurants du coup il faut avoir un peu de chance pour trouver une place proche de l'entrée

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Legend.A avec une note de 5 sur 5Legend.A
Le 09/09/2019 à 13:27
5 / 5

Ce restaurant Leon est très bien. Serveurs sympa, service un peu long mais les marmites de moules nous font rapidement oublier tout ça. Petit coup de coeur pour Baba au Rhum. Excellent.

Photo n°1 de l'avis de Legend.A fait le 09/09/2019 à 13:27 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de Celine.H avec une note de 1 sur 5Celine.H
Le 29/08/2019 à 20:23
1 / 5

Le service est nul. On vous apporte les frites 10 min après les moules. On vous apporte le dessert sans débarrasser correctement la table. A fuir.... des amateurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Emmanuelle.O avec une note de 4 sur 5Emmanuelle.O
Le 19/08/2019 à 18:18
4 / 5

Moulavolontisme du dimanche soir très bien mangé, super serveur rapide, serviable, efficace

Photo n°1 de l'avis de Emmanuelle.O fait le 19/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°2 de l'avis de Emmanuelle.O fait le 19/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis de Elisabeth.a avec une note de 4 sur 5Elisabeth.a
Le 18/08/2019 à 09:48
4 / 5

On a été mangé hier soir Accueil très bien.serveur très souriant et aimable Gros bémol on nous demande 1,50 par personne Pour avoir des moules de bouchot Car les autres moules viennent d allemagne On a beaucoup de région françaises qui produise des moules

Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Elisabeth et à très bientôt !!

Avis de Sandrine.a avec une note de 2 sur 5Sandrine.a
Le 13/08/2019 à 10:33
2 / 5

Les moules etait très bonnes mes petites portions ont et rester sur notre faim rentrant chez nous ont ces refais a manger ...et dommage rester debout dans l entree plus de 10 minutes a attendre une table alors quil y en avait pleins de vide

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.a fait le 13/08/2019 à 10:33 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Karim.f avec une note de 4 sur 5Karim.f
Le 05/08/2019 à 06:54
4 / 5

Léon est un valeur sûre pour les moules. Celle-ci sont bien nettoyées ce qui n'est pas le cas de partout et les serveurs sont agréables. Petites promo disponibles pour les membres du club Léon.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 30/06/2019 à 20:15
1 / 5

Très déçue, serveuse pas aimable du tout, pas de carafe d'eau, les moules très mal nettoyées il y avait encore des algues ..... toilettes dégoûtantes.... par contre ayant l'habitude de celui de Villiers sur Marne où tout est nickel. Je suis très étonnée. Je ny reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de prisca.o avec une note de 4 sur 5prisca.o
Le 01/06/2019 à 06:28
4 / 5

Impeccable. Le service est correct à l'ouverture du restaurant. Très réactif. Et le petit bon de réduction ne fait pas de mal. N'hésitez pas à vous inscrire sur leur site!

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis de Daniel.E avec une note de 4 sur 5Daniel.E
Le 06/04/2019 à 06:19
4 / 5

Petite soirée sympa dans un Léon classique mais le serveur a su faire la différence ! Dommage qu'en tant que membre du club Léon nous n'ayons pas pu bénéficier d'une promo à un jour près ou d'un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

Avis de marine.i avec une note de 3 sur 5marine.i
Le 31/03/2019 à 17:56
3 / 5

Nous avons attendu 20 minute pour prendre notre commande. Une heure pour être servis, mais c'était un vendredi et il y avais beaucoup de monde. Sinon Personnels gentils mais dépassée par le nombre de personne. Et moule bonne et bien charnu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Bertrand.E avec une note de 4 sur 5Bertrand.E
Le 03/03/2019 à 13:37
4 / 5

De bonnes moules et de bonnes frites fraîches. Dommage que depuis quelque temps il faille leur demander la coupelle de bretzel à l'apéritif et les lingettes rince doigts. Pas le même niveau de service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon

Avis de Hervé.r avec une note de 4 sur 5Hervé.r
Le 18/02/2019 à 19:49
4 / 5

J'y déjeune une fois par semaine et la formule midi est super sympa, peu onéreuse et somme toute, assez variée... Très bon rapport qualité /prix et le personnel super sympa ! Attente plus que raisonnable pour se faire servir !

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous faire plaisir Hervé :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis de CELINE.A avec une note de 3 sur 5CELINE.A
Le 08/02/2019 à 16:23
3 / 5

Pas mal, niveau qualité prix sur le menu du midi à 12,90 ! sinon c'est un peu cher à la carte ! les moules sont bonnes bon la sauce un peu juste par exemple la roquefort à pas un gout très prononcée ! le buffet d'entrée est très minimaliste mais frais ! la véranda est très agréable, le service est correcte et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon

Avis de Kheri13. avec une note de 5 sur 5Kheri13.
Le 30/01/2019 à 15:50
5 / 5

Le service est agréable à chaque fois que j’y vais c’est tjs le même personnel : 2 serveuses et un serveur , ils sont là bas depuis un moment, jamais deçu , aucun souci nous y allons pour manger des moules& frites 😊😊 avec les bons de reductions la note est moins salée faut en profiter.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt chez Léon !!

Avis de Moella.o avec une note de 3 sur 5Moella.o
Le 18/01/2019 à 20:52
3 / 5

Personnel sympathique. Repas à emporter pratique. A chaque fois que nous mangeons là bas mon conjoint est malade. Moi non, mais lui oui à chaque reprise. Dû coup on n'y retournera plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.
Le 19/12/2018 à 12:30
5 / 5

Excellent personnel ! Très bien accueilli ... Les moules sont excellentes. Bientôt de la vente à emporter ou de la livraison à domicile via uber eats. J'attends ça avec impatience. Je vous le conseille vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon

Avis de Marine. avec une note de 3 sur 5Marine.�
Le 28/09/2018 à 20:13
3 / 5

Je suis déçue de la quantité de moules par rapport à avant et au prix et maintenant les frites ne sont plus à volonté mais 1€50! Je trouve ça dommage, c'était un peu le charme de Léon

Avis de Sophia. avec une note de 3 sur 5Sophia.
Le 10/09/2018 à 07:33
3 / 5

Bonne accueil, qualité des plats correctes Mais trop cher pour ce que c'est Moule frite marinière toute simple à 15 ou 17,90 euro . Nous avons payé dans les 70euro à 4 pour juste des moules .. La prochaine je les achète et fais moi-même moi-même Lol! Espace château gonflable sympa pour les enfants

Avis de Florence.o avec une note de 4 sur 5Florence.o
Le 08/09/2018 à 06:56
4 / 5

Établissement situé en zone industrielle et facile d'accès entre autoroute A6 et N20. Nous nous y arrêtons régulièrement pour une question de praticité. Comme tous les plats proposés par cette chaine de restauration, la qualité est dans l'assiette. Les prix sont élevés pour ceux qui ne bénéficient pas des réductions liées au club Léon. Attention aussi si vous n'annoncez pas en début de commande le nom de la formule choisie car vous aurez le désagrément de vous voir appliquer le tarif à la carte ce qui augmente tout de même votre addition. L'équipe en salle est sympathique et le service agréable et professionnel.

Avis de Dady.o avec une note de 4 sur 5Dady.o
Le 27/08/2018 à 20:48
4 / 5

Nous étions cinq avec un enfant. Tout s'est bien passé. Même si les produit belges frites, carbonade ne sont pas aussi bonne qu'en Belgique, nous avons été bien servi et avec du personnel enjoué. Les portions sont belles et la qualité y est.

Avis de Lalim.o avec une note de 5 sur 5Lalim.o
Le 21/08/2018 à 15:21
5 / 5

Très bonne expérience. Nous étions 3 adultes et 1 bébé. Les serveurs ont été très sympathiques. Pas de souci pour prendre en compte notre bon de réduction. Je recommande.

Avis de Thierry.. avec une note de 4 sur 5Thierry..
Le 02/08/2018 à 19:19
4 / 5

Restaurant digne de l’enseigne, le personnel est efficace et aimable. Carte avec un menu du midi à 12,90€ entrée+plat+dessert, ce qui est rare de nos jours en île de france.... parking facile.

Avis de Jeremy.h avec une note de 1 sur 5Jeremy.h
Le 12/06/2018 à 20:28
1 / 5

Service commande internet médiocre, arrivé 10min après l'heure annoncé pour récupérer ma commande. Et leur service de commande sur leur tablette n'est même pas démarré ! On me demande d'attendre que la commande se finisse hors qu'elle n'est pas commencée. J'exprime mon mécontentement et le monsieur qui s'occupe de la réception me répond clairement "il ne faut pas le chercher ce soir !" gardez vos problèmes personnels à la maison et faites juste votre travail rien de plus simple. Fini pour moi au bout de 3 fois, et toujours là même chose. Je déconseille leon de chilly mazarin.

Avis de Romy. avec une note de 5 sur 5Romy.
Le 10/02/2018 à 14:24
5 / 5

Toujours bien accueillis au Léon, la plupart du temps, les serveurs sont top ! Menus et à la carte variés et prix corrects. La salle de jeux des enfants est sympa mais attention à la porte, sécurisée pour éviter que les doigts se coincent mais lourde du coup. Le restaurant est sous le couloir aérien d'Orly donc ça s'entend parfois ✈ Adhérez au club Léon y'a toujours des promotions intéressantes !

Avis de Piotr.r avec une note de 4 sur 5Piotr.r
Le 30/01/2018 à 23:33
4 / 5

Bon vite et frais😄 deja fait 3 fois et j’adore toujours! En plus l’équipe super sympa et le cadre agréable 😄

Photo n°1 de l'avis de Piotr.r fait le 30/01/2018 à 23:33 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°2 de l'avis de Piotr.r fait le 30/01/2018 à 23:33 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Avis de slim.c avec une note de 4 sur 5slim.c
Le 18/01/2018 à 20:02
4 / 5

Très bon rapport qualité-prix j'ai prix la formule entre + plat + dessert à 12€ . Le frites et les moules sont bonne par contre le buffet en entrée a aucun goût et c'est bien dommage une assiette composé serait bien meilleur en remplacement de ce buffet . Le personnel est vraiment sympa ça fait toujours plaisir .

Avis de Romain.e avec une note de 4 sur 5Romain.e
Le 10/01/2018 à 05:23
4 / 5

Je met 4 étoiles car c'était très bon, le service est un peu rapide sa va, l'accueil est bien aussi. La viande que j'ai pris était très bien cuite et très bonne, un peu nerveuse malgré sa elle était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 10/01/2018 à 05:23 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Avis de Renzo.O avec une note de 4 sur 5Renzo.O
Le 13/12/2017 à 14:36
4 / 5

J'y vais pour le menu de midi. Pour 12 euros, moules très bonnes, de vraies frites, une entrée en buffet ( je prends surtout des boulots)et un dessert ( je choisis gaufre au sucre). Pour le tarif je conseille Léon. Je mets 4 étoiles pour le rapport qualité prix.

Avis de Jérôme.a avec une note de 4 sur 5Jérôme.a
Le 22/11/2017 à 07:37
4 / 5

Certes, il s'agit d'une chaîne de restaurant, j'ai toutefois remarqué que le personnel était au top, les plats bien servis, un véritable choix de bière belges ! L'espace enfant bien placé, mes enfants ont adorés le babyfoot à leur taille. Un très bon moment en famille ;)

Avis de Fred.o avec une note de 4 sur 5Fred.o
Le 05/11/2017 à 21:50
4 / 5

Resto sympa. Abordable. Les serveurs sont en général sympa. Le dimanche beaucoup de monde en début de service le soir. Ensuite c'est plus calme. Mais arriver à 22h n'est pas toujours possible. Les meilleurs moules à mon point de vue, les dijonnaises (moutarde) et au maroilles (bon c'est vrai ça sent un peu, mais quel régal quand c'est bien mélangé)

Photo n°1 de l'avis de Fred.o fait le 05/11/2017 à 21:50 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !

Avis de chris.a avec une note de 4 sur 5chris.a
Le 24/06/2017 à 11:38
4 / 5

Très sympa La serveuse très pro er aimable et la nourriture très bonne ... voir photo Excellent

Photo n°1 de l'avis de chris.a fait le 24/06/2017 à 11:38 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°2 de l'avis de chris.a fait le 24/06/2017 à 11:38 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Chris et à très bientôt!

Avis de Claire.e avec une note de 4 sur 5Claire.e
Le 16/05/2017 à 13:09
4 / 5

Un décor agréable, des serveurs souriants, des plats servis rapidement, tout est fait pour que l'on se sente bien dans ce restaurant. On y retournera si possible pour leur célèbres moules. A découvrir pour passer un bon moment à table.

Réponse du propriétaire :

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis de Manoukia.a avec une note de 5 sur 5Manoukia.a
Le 26/03/2017 à 20:44
5 / 5

Humm !!! un vrai régal. ..et quelle générosité aux niveau des plats!!!!

Photo n°1 de l'avis de Manoukia.a fait le 26/03/2017 à 20:44 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°2 de l'avis de Manoukia.a fait le 26/03/2017 à 20:44 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°3 de l'avis de Manoukia.a fait le 26/03/2017 à 20:44 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°4 de l'avis de Manoukia.a fait le 26/03/2017 à 20:44 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt Manou !!

Avis de isabelle.a avec une note de 1 sur 5isabelle.a
Le 19/11/2016 à 22:50
1 / 5

Nous étions placé à côté d'une desserte et nous avons vu toute au long de notre repas les serveurs et les serveuses coupé le pain et finir de le coupé avec leur mains qui au par avant avait débarrasser des clients. La plus par du personnel avait des chemises non repasser toute froissé et pas très blanche. La serveuses à débarrasser notre table sans faire st tentions et à renversé le verre de vin de mon amie s'en lui proposer de lui en offrir un autre à epomgé le vin avec la serviette et n'en a pas remis d'autre et quen mon mari a demandé pourquoi on lui a pas proposé un autre verre de vin la serveuse à répondu pour deux gouttes elle n'allait pas lui en propossé un autre .deux gouttes donc elle ses servie de deux serviette pour tout essuyer c'était surment de très grosse gouttes . N'a jamais proposé d'eau et sers le vin en touchant le goulot de la bouteille. Je suis désolé de devoir écrire toute ses chose car cela manque énormément d'hygiène dans se restaurant .moi je travail à hôpital. Mon mari est chef de rang et le mari de mon amie est maître d hôtel cela nous a choquer . une des garantes à tousser dans ses mains se n'est pas pour sa qu'elle est allé se l'avais les mains .un serveur tenais une pille de verres sous son bras sa chemise plein de sueur. Je ne recommanderai pas se restaurant et en ferai pas de publicité.

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a
Le 16/10/2016 à 12:52
1 / 5

Serveurs très très loin d'être aimable, dépose ou plutot balance les café sur un plateau sur notre table comme si nous étions des animaux à nourrir, et débrouillez vous avec tous le café tombéà côté. Je déconseille, temps d'attente très long, repas réchauffé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

Avis de Sandra.i avec une note de 4 sur 5Sandra.i
Le 05/10/2016 à 23:10
4 / 5

J'y vais principalement le dimanche soir pour les moules à volonté, c'est super. Un accueil génial à chacun de mes passage. Merci à Fleury, Sam et Ruben pour leur compétence, leur gentillesse et leur joie de vivre (désolé les autres je ne les connais pas).

Avis de Bruno.u avec une note de 1 sur 5Bruno.u
Le 06/09/2016 à 12:04
1 / 5

Ah le bon accueil un dimanche 13h10 , je suis resté près de 5 minutes à attendre dans l'entrée , seul . j'ai compté voyant passer le personnel devant moi . 1 , 2, 3 , j'ai tourné les talons . Un minimum s'impose, bonjour Monsieur , je m'occupe de vous dans un instant . Pourtant c'est la saison des moules .

Avis de Celine.U avec une note de 3 sur 5Celine.U
Le 25/07/2016 à 06:12
3 / 5

Serveur sympathique ( il à vu qu'on voulait se faire un selfi et nous à proposé de nous prendre en photo), ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Celine.U fait le 25/07/2016 à 06:12 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°2 de l'avis de Celine.U fait le 25/07/2016 à 06:12 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°3 de l'avis de Celine.U fait le 25/07/2016 à 06:12 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°4 de l'avis de Celine.U fait le 25/07/2016 à 06:12 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Photo n°5 de l'avis de Celine.U fait le 25/07/2016 à 06:12 sur le restaurants Léon - Chilly Mazarin [fermé définitivement] à Chilly-Mazarin
Avis de Marc.U avec une note de 2 sur 5Marc.U
Le 13/02/2016 à 19:15
2 / 5

Il faut vraiment vouloir des moules-frites pour aller au Léon de Bruxelles de Chilly-Mazarin. Ce n’est pas le restaurant qui est en cause, mais son emplacement : en pleine zone d’activités. Je trouve que son emplacement le dessert. Je suis de la vieille école où un restaurant est un plaisir et le cadre contribue à ce plaisir ! Sinon, la qualité des Léon reste égale ! SI vous habitez dans le périmètre de Chilly-Mazarin, et que vous désirez des moules frites, Le restaurant est bien, mais il va falloir sacrifier la vue ! Le seul avantage (dont j’use) : la vente à emporter !

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Chilly-Mazarin ?

Voici les différents type de nouriture :

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