Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Meaux qui se trouve à Mareuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags: Restaurant, Restaurant belge, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (99)
Je me rends parfois chez Leon de Bruxelles pour déguster leurs moules, elles sont bonnes, rien à dire. Par contre, concernant le service, à chaque fois c’est la même chose : service lent, beaucoup d’erreurs dans la commande, erreur de boisson, et menu mal expliqué : résultat arrivés à la caisse on nous explique que nous n’avions pas pris le dessert compris dans le menu. Cela nous avais pas été stipulé lors de la commande. En réponse à mon questionnement concernant les menus à volonté, la réponse fut très floue. Certes, les serveurs en formation sont adorables et sont là pour apprendre leurs fonctions mais ce serait bien de les former afin de les perfectionner. Lorsque nous faisons la remarque, on nous fait comprendre qu’ils sont là pour apprendre et que l’on doit s’adapter. Le service est également très important, selon moi c’est 50/50 avec la qualité des plats !
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Manon Raynaud et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Frites inondé d'huile, nous avions commandé des beignets calmars nous avions même pas vue la couleur. En revanche les serveurs sont très professionnel
Bonjour Yahaya Omar, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un super accueil , restaurant propre , chef de salle sympathique, les serveurs sont réactifs et à l'écoute de la clientèle. Je recommande
Merci Sofiane Etienne pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Soirée pour un anniversaire mémorable ! Très bien accueilli par Jérémy, très professionnel et qui aime son métier, nous avons passer un service très agréable grâce à lui, merci !
Merci Leclerc Audrey pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Grosse déception pour un repas d'anniversaire lundi soir. Nous avons commandé 6 cocottes de moules XXL dont : - 2 cocottes LEON sans crème - 2 cocottes au curry sans crème avec curry parsemé sur le dessus. Le serveur nous a rapporté un bol de crème à rajouter... - et une cocotte de moules marinières contenant de nombreuses moules cassées et une tres inquiétante car toute noire (voir photo) J'appelle le serveur qui se renseigne et revient 5 minutes après en me disant : "ce n'est pas grave, c'est de la vase !!!" Le jus était tout noir au fond de la cocotte. Du coup tout le monde s'est arrêté de manger... Malgré un petit geste commercial, je n'y remettrai plus les pieds.
Bonjour Elaïn, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le service peut être rapide quand le personnel est suffisant ce qui n'est pas toujours le cas (cela est commun à Léon). La nourriture est identique à tous les Léon. Je trouve les prix trop chers surtout sur les entrées, les bières et les desserts.
Bonjour Dan Vas, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Service rapide et serveur très agréable, salade assez grande, excellent rapport qualité prix.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
La serveuse nous a débarrasser nos plat alors qu on m'a geait encore , j était choquée
Bonjour Marie Christine Blanpain, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un GRAND merci à Mathilda pour son service. Du début à la fin elle a été souriante, agréable et à l’écoute. Elle a parfaitement su nous conseiller et nous a transmis sa bonne humeur. Grâce à elle notre repas n’a été que meilleur.
Je remonte vos compliments à Mathilda :) Merci à vous Charlotte Pécheu et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très bon accueil à notre arrivée puis nous avons été servis par Mathilda, une serveuse vraiment exceptionnelle, très souriante et agréable et très efficace. Service impeccable. Nous nous sommes régalés.
Merci Justine Pécheu ! Ravis de vous avoir régalé :) Je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Super , équipe très souriante et dynamique ' le service au top, très rapide . Et en plus c'était super bon :)
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Salle de restaurant presque vide, mais malgré tout 45 minutes après avoir passé notre commande, nos repas nous sont servis une fois de plus froid. C'est une habitude dans ce restaurant .... Les assiettes ont rétréci et donc ce qui se trouve à l'intérieur aussi mais par contre pas les prix...Frites pas cuites. Le responsable est mal aimable et hautain et ne prend pas en considération nos remarques...... Nous sommes allés prendre le dessert ailleurs ...
Bonjour Sandy, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Dernière fois que je mange là-bas pourtant j’y ai déjà mangé plusieurs fois. Déjà qu’ont oublient mes sauces quand je demande + je demande 1 plats de moule pour mon amie ils m’en ramène 2 alors que j’ai bien dis 1. Le pompon c’est le menu les moules + les frites à volonté et nous facture 1 plat de moule en nous disant qu’il faut savoir lire car c’est que les frites à volonté et que si non ont auraient dû demander. Bref un service détestable car le manager en plus est très hautain dans ça façon de parler. Il nous a carrément dit je parle plus avec vous.
Bonjour natercia daveigaga, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Repas à l'occasion d'un anniversaire. Une table pour 5 réservée à l'avance et bien placée . Serveur aimable et efficace . Plats de moules très bien et dos de saumon un poil petit . Les desserts ne sont pas terribles mais ça passe pour les gaufres par contre une salade de fruits immangeable . Le tronc de l'ananas laissé dans la salade . Ananas pas mûr.. Signalé au responsable lors de l'encaissement. Aucun geste commercial pour le retrait de la salade dans l'addition . Payée plein pot pour partir à la poubelle .
Bonjour Melanie Barbier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon rapport qualité/prix et un accueil sympa et efficace malgré le manque d'effectif. Bravo !
Merci Marie De Oliveira pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Équipe au top, plats ayant du goût mais quantité minime (à 17€ le plat on s'attend à avoir quelque chose dans son assiette, mes filles en ont eu plus dans leur assiette avec le menu enfants).
Bonjour Nicolas Gallet Ducaroy, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Très bon restaurant service efficace service avec le sourire très bonne cuisine quand nous avons payer très bien reçu par le responsable je d'allez manger dans ce restaurant vous ne serez pas déçu. Encore merci pour cette cuisine savoureuse. Mr COSTE JEAN FRANCOIS 93600 AULNAY SOUS BOIS
Merci Jean Francois Coste pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Cuisine au top, service de qualité par la serveuse "Naomi", très souriante et joviale ! Rendez-vous noté, à très bientôt !
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Naomi :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Voilà tout simplement déçu commande faite on attend au moins 40 min pour avoir quoi une pauvre salade soit disant avec du chèvre et des moules soit gratiné pas du tout ne pas à recommandé plutôt fuire
Bonjour Mathilde Harand, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Accueil chaleureux et sympathique et bien mangé
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous herve vaux et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Bonjour, j'ai manger dans se restaurants dans la soirée. Agréablement surprise, c'était super bon les serveuses son souriante, agréable, et super sympa. Merci à Noemi et Mathilde pour se super service.
Merci Anthony Ngoma pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Noémie et Mathilde :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Un très bon repas fortement apprécié par moi et ma compagne, le personnel était toujours à notre écoute et nous a laissé un souvenir très agréable. Merci encore de votre Accueil.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Valentin Jean et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
En tant qu'adepte de la gastronomie maritime et des endroits atypiques, j'ai eu le bonheur de découvrir CE Léon de Bruxelles, et quelle expérience incroyablement savoureuse ! L'atmosphère était tout simplement envoûtante. Ils ont su créer un espace où les gourmands et les moules cohabitent en parfaite harmonie, dans un cadre qui respire la passion pour la cuisine marine. Les lumières douces, les coins douillets agrémentés de nappes élégantes offraient aux clients, qu'ils soient fins gourmets ou mollusques, un cadre propice à la dégustation et à l'évasion <3 Je tiens à souligner tout particulièrement Jérémie pour son hospitalité et sa passion pour la cuisine marine. Il est clair qu'il est un véritable amoureux de la gastronomie et qu'il met tout en œuvre pour satisfaire ses clients, qu'ils soient amateurs de fruits de mer ou de saveurs authentiques. Jérémie a pris le temps de nous présenter chaque préparation, en partageant des anecdotes sur l'origine et la préparation des moules. Sa connaissance des produits marins était impressionnante, et il était évident qu'il avait établi un lien spécial avec chaque moule C'était bien plus qu'un simple restaurant : c'était une aventure gustative et raffinée, où les moules étaient les étoiles gourmandes.
Merci Thomas Gillet pour vos compliments qui font chaud au coeur :) Je vais m'empresser de les partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Jérémie ;) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Ne pas se fier aux apparences ! Sous le couvert d'une enseigne classique se cache un véritable trésor ! La cuisine est excellente. Le personnel est chaleureux et de bon conseils ! Mention spéciale pour Jérémie qui s'est montré particulièrement attentif à nos désirs. Nous reviendrons ! PS : la cassolette à emporter est un petit Banger !!! 🤟
Merci Dharek pour vos compliments qui font chaud au coeur :) Je vais m'empresser de les partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Jérémie ;) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Une équipe au top, nous avons passé un super moment. Merci encore à Jérémie pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous reviendrons 😉
Merci Mathilde Besnard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je suis venue prendre une cocotte à emporter ce soir. Très bien accueilli, service rapide. Et les moules sont excellentes !!! A bientôt.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le dîner était très bon, les moules parfaitement cuites et le serveur aux petits soins. Je recommande ce restaurant
Merci M-H Belda pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nombreux choix sur la carte d'une excellente qualité rapport au prix . Dommage qu'il n'y avait plus de tartare saumon et poêlé de moules au chorizo. Cependant avons pu rebondir sur des plats trop hum et pas courant telque les moules à la moutarde de Dijon etc...Large choix de desserts trop trop bon, notamment le mille-feuilles caramel super croustillant. Les apéro telque pinacolada trop hum et servi en grande quantité à un tarif résonnable. En fin, dommage que les dernières frites servies à volonté étaient qu'à température ambiante. Personnel souriant, très agréable et à l'écoute. Ma tite famille a été comblée. Nous reviendrons. Je recommande très sincèrement.
Merci Thierry Bourdin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon service ! Juste un petit bémol nous avons pris moules frites moules ok par contre quantité un peu légère pour les frites.(dommage).
Cher david italia, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Avec mon épouse et nos deux enfants vendredi 28 juillet nous avons passé une excellente soirée service parfait rien à dire de plus je recommande vivement Léon meaux.
Merci Philippe Barruzza ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Arrivé ce jour a 19:40 , nous arrivons à 4 personnes . Nous sommes sortis a presque 22 h . Mes bonne recette de moule telle que les moules a l ardennaise n existe plus , donc nous reviendrons plus ici déjà rien que pour cela car c était la seule recette que nous aimions Service très très long , notre fils de 3 ans s en impatientait . De plus servis froid pour les burgers et les frites qui avais donc un goût de froid de carton , seul les moules était chaudes , On nous a réchauffer les burgers , pour cela il a fallu 15 bonnes minutes , et on nous a rapporté les assiettes sans les frites , et le comble a été la question ( je vous apporte des frites ou pas besoin ) Donc nous ré demandons nos frites que nous avons donc pas eu , pour cela il a fallu attendre plus de 20 minutes .les frites sont donc arriver plus de 25 minutes après que le burger soit revenu " réchauffé" . pareil pour la carafe d eau , 1 h au total pour en avoir une ... J ai failli me lever avec mon verre et allez boire au WC ,par contre le prix a pas baisser et pas de geste commercial . Ce service a été une catastrophe , manque de personnel , manque d équipements , limite les frites arrive avec le dessert car il n y a que une friteuse . Dans ce cas dite qu il y a pas de frites ou il faut passer la commande des frites des l arrivé dans le restaurant Si vous 'e voulez pas de clients , fermé tout simplement le restaurant . Payé 85€ a 3 adultes et un enfant de 3 ans pour le service que l on a eu , c est clairement de l arnaque . Je venais très souvent au Léon, j'en ai même la carte fidélité , bah franchement j y remettrai plus les pieds , a chaque passage ça se dégrade de plus en plus , et comme notre recette n existe plus , alors nous n avons donc confirmation que nous avons plus a y venir . Ha et la gaufre , hum comment dire , gaufre réchauffer au goût de vieux , ...... Déplorable
Bonjour Jeanbptiste Bongard, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Lors de notre dernier passage, pas possible de déjeuner vers 13h30. On nous a annoncé : pas de produits pour les plats et pas de personnel
Bonjour Maryvonne Alexis, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Grande diversité de plats, accueil chaleureux. Les moules Léon : hummm, un délice ! Nous reviendrons à coup sur.
Merci Phil DJ pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je suis allé dans ce restaurant Léon de Bruxelles avec un groupe de 9 personnes. Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était vide (19h50). Le gérant nous a accueillis et nous a demandé combien de personnes nous étions. Lorsque nous lui avons dit que nous étions 10, il nous a bien fait comprendre que nous n'allions pas êtres sa priorité pour le moment. Il nous a dit que l'attente pour le service était de 45 minutes, qu'il n'avait pas assez de personnel et il a insisté sur le fait que si d'autres clients arrivaient après nous serions servi après eux. Devant ce déploiement de méthodes anti-commercialles, nous avons choisi d'aller dans un autre restaurant. Mais nous avons été très déçus de l'expérience. Nous avons vraiment l'impression que le gérant du restaurant n'était pas disposé à nous servir. Nous ne recommanderons pas ce restaurant à quiconque.
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avons passé une excellente soirée entre amis. Le personnel compétent et très sympathique. Tout était succulent, seul bémol des frites pas assez chaudes. Une adresse incontournable à Meaux et nous reviendrons avec grand plaisir.
Cher dominique cauzi, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon ! L'équipe Léon
Dîner en tête à tête toujours aussi agréable. Très bon accueil de l’équipe et particulièrement Quentin notre serveur.
Heureux de vous savoir satisfait Agnès! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Nous sommes clients de cette enseigne depuis un moment et je dois dire que c’est la première fois que nous sommes servis par « LE RESPONSABLE » (Jeremy) qui m’a surpris avec son humour et son attitude adaptée à chaque clients Bravo pour ça et bravo aussi à Matilda très souriante et attentionnée 👍👍 nous nous sommes régalés « VIVE LE ROQUEFORT » 😉😉😉
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Petit dîner en famille dans ce restaurant avec une ambiance parfaite ainsi qu'un accueil formidable. Trop bon et le service parfait surtout avec le serveur/manager ! On a bien rigolé avec son humour ! Ce qui a donné un superbe soirée ! Et côté cuisine : c'est généreux ! Surtout ne rien changer !
Merci Betty La vachette ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Superbe soirée avec le serveur Jeremie ambiance au top et le service excellent je recommande !
Merci Cérine Sae pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bon accueil Merci quentin pour ce service et au responsable avec qui on a une bonne entente ( le dessert était de trop 😊) super bon repas. On reviendra vous voir c'est sur. Encore merci pour cette soirée
Je remonte vos compliments à Quentin et à toute l'équipe. Merci à vous Megane Belleney et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
On a réservé pour un anniversaire pour dîner, au bout de 20 min le patron est venu pour nous demander de faire moins de bruit non mais je rêve ! On a manger en 10min et on est partis ... dans un autre resto ! Plus jamais ! Par contre le serveur sympa
Bonjour Fat Naj, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Dommage que la convivialité ne soit pas la bienvenue ! Un restaurateur qui demande à ses clients de faire moins de bruits parce que rire dérange voilà ce que vous aurez au menu de chez Léon de Bruxelles ! Sachez Monsieur que nous ne voulons pas de vos excuses à 153,85€
Bonjour Emilie G, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous étions un groupe de 7 pour un anniversaire. Le patron pas sympa nous a demandé d'arrêter de rigoler. Nous sommes donc parties juste après le repas en colère et sans prendre de dessert pour rejoindre un autre restaurant !!!
Bonjour Queen B de Saba, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Serveur sympathique et heureusement ! Venir dîner entre amies pour un anniversaire un soir de semaine et d'après le directeur on fait trop de bruit seulement au bout de 20 minutes ! Apéro plat pris en 45 minutes et dessert pris ailleurs !
Bonjour Séverine Lovera, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de l'inconfort que vous avez rencontré lors de votre dernière visite. Lors de votre prochaine venue, afin que votre repas soit plus calme, n'hésitez pas à nous préciser dès votre arrivée en restaurant, que vous souhaitez être installée dans un endroit calme. Quant à l'apéro et au dessert qui ne vous ont pas satisfaits, nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Il ne faut pas être pressé. Un service beaucoup trop long en cuisine et en salle. Pas assez de personnel pour la fête des pères. On est venu prendre notre commande apéro 45 min après notre arrivée sur réservation. Aucune boisson entre temps, par chaleur, avec des enfants… Le 1° serveur n’a pas apprécié la réflexion et c’est un autre serveur - bien plus agréable - qui est venu s’occuper de nous. A la fin du repas les desserts étaient manquants. Les cassolettes de moules ne sont plus aussi pleines. L’accompagnement frites et riz des enfants a été servi avec leurs desserts… Bref on est arrivé pour 13h et on a fait la fermeture peu avant 16h ! Mais tout semblait normal pour le restaurant… Déçus ! Nous n’y retournerons pas de si tôt !
Bonjour Elia Figueiredo, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Les prix ne sont plus abordables, les assiettes ont rétrécies .... 45 minutes avant d'avoir les plats et encore une personne n'a pas été servie car la commande avait été oubliée (encore 15 minutes d'attente) - une fois de plus tout est arrivé froid (nous avions tellement faim car déjà 14 h 15 que nous n'avons pas demandé à ce que nos plats soit réchauffés) - frites pas cuites - aucun cadeau offert aux enfants sous prétexte que le groupe est en rupture et que le magasin n'a donc pas été livré (les enfants n'attendent que cela le cadeau !!!!!) - serveuse agréable (en formation) mais responsable du restaurant mal aimable , hautain et nous prend de haut lorsque nous faisons des remarques - salle de restaurant sale et état des toilettes innommable.... Une odeur et une saleté..... Grande manque d'hygiène dans ce restaurant ce qui nous interroge sur l'état de la cuisine...... Ce restaurant se dégrade et donne une mauvaise image de la chaîne - Nous venons ici depuis plus de 20 ans et sommes de plus en plus déçus.....du coup, nous sommes allés prendre nos desserts ailleurs....
Bonjour Jeanne, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Malheureusement comme la terrasse était en fonction, la climatisation était coupée, la.salle était comble, il faisait une chaleur infernale (un malaise en salle avec intervention des pompiers). On n'y retournera plus en été...
Bonjour Yann Mathias, Merci de votre retour. Je suis désolée de l'inconfort que vous avez rencontré lors de votre dernière visite. En cette période de canicule, il est vrai que notre système de climatisation est durement sollicité et nous mettons tout en œuvre pour que celui-ci refonctionne normalement dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Léon
Personnel agréable, servis rapidement, plat excellent, je recommande ! Serveur du même prénom que moi « Mickaël » très gentil au top !!!
Merci Mickaël pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Arrivés un samedi a 14 heures, accueillis avec le sourire après avoir été refoulés d un autre restaurant. Le personnel est très sympathique et disponible. Le repas tres bon
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nourriture au top Super service de la part de Michael notre serveur souriant et conviviale Super équipe bonne ambiance Je recommande
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Dimanche de la fête des mères, u merveilleux accueil de toute l'équipe et une belle présence de Sarah, gentillesse, sourire, bonne humeur et bon conseil tout au long du repas , un grand merci on reviendra avec plaisir
Merci Guillaume Jeannine pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) C'est un plaisir de vous faire plaisir ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avions été accueilli par un jeune très gentil, ensuite nous avons été servie par Jeremy et Quentin qui étais vraiment sympa, à l'écoute super agréables et toujours à venir nous voir pour savoir si tout se passait bien. Vraiment au top bravo à cette équipe. Bon courage pour la suite.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci et à très bientôt chez Léon L'équipe Léon
La cuisine est bonne mais le service un peu long et le restaurant est très bruyant quand il y a du monde dommage!!!
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Angeline Chappuis et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Nous avons été accueillis et servi par Jérémy, une personne vraiment très agréable et énormément à l'écoute. Les suggestions d'entrée de jeux et parfaitement adéquat avec nos demande. Le service des entrées, plats et desserts étaient dans les temps sans attentes et parfaitement chaudes et fraîches. Jérémy faisait blague et petites attentions tout au long du dîner, toujours à nous demander si nous avions besoin de quelque chose. Vraiment un Léon qu'il ne faut pas rater avec cette équipe, même si nous avons eu à faire qu'à Jérémy, le reste de l'équipe avait l'air extrêmement sympathique et souriant. Je recommande vivement 👍👍👍👌
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous avons été très bien accueilli, servie par Jeremy et le service a été parfait. Suggestion lors de notre arrivée et il venait régulièrement nous voir pour s'assurer du bon déroulement du repas. Les plats étaient très bon. Rapport qualité/prix rien à redire. Je recommande
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Repas sur la terrasse extérieure très agréable. Service au top. Juste un peu déçu de mon poisson qui avait beaucoup d’arrêtes.
Cher Stikara, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon !
Quelle belle surprise en redécouvrant le Léon de Mareuil les Meaux. Nous avons été servit par Quentin et nous avons eu la bonne surprise d’un service et d’un accueil à la fois chaleureux et très professionnel. Rapport qualité prix parfait. Je recommande sans hésiter la terrasse et les menus très bons et très abordables. Enfin un petit mot pour Jarrod le responsable qui passe à toutes les tables demander si nous sommes satisfaits. Incroyable pour une chaîne ! N’hésitez pas à y aller ou comme nous à y retourner après une longue absence, la nouvelle équipe est géniale.
Merci Christelle pour votre gentille commentaire qui ne manque pas d'encourager notre équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Nous sommes réconcilié avec ce restaurant que nous ne fréquentions plus depuis plusieurs mois. Une nouvelle équipe au petit soins ! Tout a été servi en temps et en heure. nous avons très bien accueilli par toute l'équipe.
Cher Guillaume , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon !
Tous les Léon ne se valent pas, même si c'est une chaîne de restauration, le personnel fait la différence d'un lieu à l'autre. Celui de Meaux, depuis le changement de responsable m'a fait changer d'avis sur le restaurant. J'y suis maintenant bien accueilli, bien servi et sans trop attendre... J'ai passé un bon moment avec ma famille l'autre soir là-bas.
Merci beaucoup Steve pour vos aimables compliments. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et au plaisir de vous revoir prochainement.
L'adresse idéale pour une moule frite ! Un accueil chaleureux et une équipe disponible, souriante et réactive. Très bon moment de convivialité. Juste une proposition : un supplément rehausseur de parfum à ajouter à la cocotte pour ceux qui aiment les associations plus prononcées... A très bientôt
Cher Stéphane Coin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Au plaisir de vous revoir !
J'ai passé un bon moment dans votre restaurant et votre serveur Jarrod s'est très bien occupé de nous je trouve ce serveur très compétent 👍
Merci beaucoup pour vos compliments Linda c'etait un plaisir de vous accueillir j'ai passé un bon moment également :) Au plaisir de vous revoir !
Alors qu'on nous annonçait un long temps d'attente pour manque de personnel nous avons été servi rapidement. Serveur (cuisto ? ) très attentif.
Merci Célia pour vos compliments nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! A bientot
L accueil est agréable et le Personnel sympathique. Nous étions pressés donc nous avons pris le repas à 12.90 euros ce samedi midi. Seul problème à corriger : la chaleur des plats. Le hamburger était tiède, seul le poisson avait une bonne température... La gaufre également était juste en température: pourtant elle avait été bien dorée.. Question : est ce un problème de chaleur provenant du cuisiner ou l attente entre la préparation du plat et le service à table ?
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ai pas convenus entièrement. Nos équipes vont travailler sur la rapidité du service pour ramener vos plats à température idéale ! Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.
Accueil sympathique. Un grand merci à Sarah, pour son professionnalisme et son sourire. Carte variée. Qualité des mets. Nous reviendrons.
Nous transmettrons à Sarah vos remerciements qui lui feront très plaisir ! Merci Nina pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Je n allais plus chez Léon depuis plusieurs années parce que j avais été déçue du service et des moules J y suis retournée sur les conseils d un ami J ai été agréablement surprise j ai bien mangé et les serveurs (serveuses)sont au petit soin
Carine, nous sommes très heureux que vous n'avez pas regretté d'avoir changé d'avis et nous sommes heureux de vous accueillir prochainement !
Nous avons passé un agréable moment au Léon comme toujours! Petit point bonus à la serveuse Mathilda qui nous accueille avec beaucoup de sympathie!
Clémence, Mathilda vous remercie pour vos compliments ainsi que toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir très vite !
J'ai eu une très bonne expérience avec Léon, les serveurs étaient gentils, l'accueil, pour ma part, rapide et bien sûr les plats délicieux. Merci a Léon de Meaux.
Merci Nathan pour vos compliments. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il manquait pour obtenir notre précieuse cinquième étoile :) A la prochaine !
Nous avons été bien accueillis dimanche midi, sans réservation. Merci, et merci également au jeune serveur. Equipe sympa ! Nous reviendrons sans problème si l'équipe Léon ne change pas!👍👏
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Christine Delaplace et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Accueil, professionnalisme et amabilité toujours au rendez-vous dans ce restaurant, ainsi que la qualité des produits Je vous le recommande vivement Merci à Vischal et toute son équipe
Merci Romain Demange pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Acceuil professionnel, toute l’équipe est courtoise et bienveillante. Les marmites de moules sont largement à la hauteur de celles dégustées à Dieppe la semaine précédente. A bientôt 👍
Belle soirée en famille, serveur très professionnel et agréable, des balles dans le baby-foot de quoi satisfaire les enfants, des sauces un peu trop diluées (roquefort et chocolat) mais réajustees après demande auprès du serveur, au top !
La nouvelle carte est géniale, le responsable et les personnels sont top ! Le rapport qualité/prix est très convenable. J'avais délaissé cette chaîne mais je suis de nouveau "fan" 😉
Avec ma meilleure amie nous avons pris deux marmites de moules ont ces tout bonnement régalé ont va bientôt y retourner pour goûter d'autres recettes
Cher Fabien, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous !
Très bon accueil, carte fournie et repas au niveau de ce que l'on peut en attendre, mais odeurs provenant des cuisines très désagréables et impregnantes. Dommage cela gâche beaucoup l'expérience.
Cher Didier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
nous étions 8 dont deux enfants , le choix des plats était varié , tout était bon et bien chaud , je recommande se restauant car un bon rapport qualité prix
Chère Josephine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous !
Plusieurs fois que je vais dans ce restaurant là et toujours ravie, les serveurs sont hyper sympa et très réactifs. J’ai eu une mauvaise expérience dans un autre Léon récemment et dans celui ci je ne suis jamais déçue !
Chère Océane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !
J'aime bien venir manger chez Léon. Le service est en général vraiment agréable et les moules sont bonnes. La seule chose c'est qu'à chaque fois je trouve que les frites ne sont pas bien cuites, une frite ça doit croustiller :D Juste un petit effort à faire là dessus.
Cher xxx, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Nos frites seront cuites à cotre guise dès votre prochaine visite. A bientôt !
J'ai commandé des moules marinières la sauce n' était pas bonne . Trop de vin blanc pas goûteuse pour un sou. Les frites quant à elles trop grasses et molles. J'ai pourtant l'habitude de venir mais c'est de pire en pire . Le patron a des réflexions plus que limite . Je ne reviendrais malheureusement plus.
Chère Marie-Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Si vous avez l'envie un jour de repasser dans notre restaurant, nous porterons une attention particulière pour vous ainsi que les personnes qui vous accompagnent comme le reste de nos clients.
C'est mon premier Léon, agréablement surpris, le repas sans défaut, le service agréable par l'humeur et la réactivité des deux serveurs présents ce soir-là. Attente un peu longue mais reste très correcte.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
C était mieux avant,j'ai trouvé l accueil moins chaleureux, les moules étaient petites, mais c est peut-être suivant l arrivages,dommage pour nous
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Bonjour, j’ai passer commande pour la toute première fois d’une cocotte moule ardennaise à emporter. Beaucoup trop de coquilles vides, peu de champignons voir pas et la sauce trop liquide. 14€ plus jamais! Je ne conseille pas.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
J'ai testé les moules gratinées au Maroilles c'est délicieux. Café douceur avec crème aux œufs mandarine et une demi gaufre hummm personnel sympathique aux petits soins pour les clients. Je reviendrai
Merci Nathalie FONTANIER pour vos compliments !!
Déçue.... Peu de moules , certaines toutes petites et surtout j'avais pris les moules Léon mais je n'ai pas trouvé la crème. Que de l'eau salée et un morceau de céleri tout petit ( sûrement une trace de crème mais invisible) . Moi qui aime ensuite tremper mes frites dans la sauce, là grosse déception au regard du prix . Étant donné que c'est la spécialité j'espérais me régaler comme dans un restaurant sur la côte. On n'est pas tenté d'y revenir du coup.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Honnêtement, déçu… même si l’accueil était correct mais le service n’était pas présent… En effet, nous avions l’impression d’être oublié un des serveurs n’était pas chaleureux. Un plat tiède, une hygiène plus que limite avec des traces de saletés au sol. Que dire hormis que ce restaurant n’est pas recommandable.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Samedi soir, après un ciné en famille, on décide d'aller chez Léon. Nous avons eu un super accueil. 2 serveurs hors pair. Le repas était très bon et 2 serveurs conviviaux. On reviendra
Merci Isabelle Milome ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Très déçu, une première pour moi et probablement une dernière. Plus de viande un mardi ? Et ça se serait écoulé en une semaine… euh ? Les condiments amenés après les plats franchement c’est à la limite de la crise de rire. Enfin bon; vous ne me reverrez pas. Et épargnez moi vos messages génériques d’excuses, merci.
Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Si un jour vous décidez de revenir nous voir, nous ferons en sorte d'égayer votre expérience comme nous faisons habituellement. Au plaisir de vous revoir !
Je me suis rendue un midi avec ma mère nous avions réservé pour 14h15 sur le site internet. Arriver sur place le serveur allait nous refuser mais nous avons montré la preuve de réservation. On nous a demandé de choisir très rapidement nos plats à peine assise. Le service a été rapide mais nous avons eu deux morceaux de pain nous avons demandé d’en avoir d’autre mais il n’en avait plus finalement nous avons du pain qui sert aux salades. ( selon les dire du serveur ) Les lumières se sont éteintes lorsque nous étions encore au repas. Nous avons eu le sentiment d’avoir été éjecter du restaurant.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
En semaine vers 13h00 nous sommes arrivés à 8 personnes. L'accueil par le patron est des plus froid. Pas de table pour 8, un seul serveur, veut nous mettre en deux tables de 4. Devant notre refus il nous trouve de la place alors que le restaurant est presque vide. Le repas se passe normalement. Lors du paiement il encaisse la note de 188€ , part au comptoir et revient en indiquant qu'il manque 10€. Nous sommes presque certain de notre paiement. Je pense qu'il a voulu se venger. Quoi qu'il en soit il fallait qu'il compte la note devant nous et pas après. Il a manqué de professionnaliste et d'honnêteté. Bref il ne me reverra jamais. Pas très pro tout cela.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Quelle déception. Clients depuis de nombreuses années c est la première fois que nous partons avec autant de plaisir. Rien à dire sur la qualité des plats et sur le service mais l incompétente, la mauvaise foie et la prétention du soi_disant gérant nous poussent à ne plus y mettre les pieds .si vous souhaitez passer une bonne soirée ,ne pas greloter dans une salle sans chauffage et manger chaud passez votre chemin .
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bien déjeuner, mais service un peu long !
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le service était au topp, les toilettes sont propres et les repas super bon.
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!
Franchement c’est les meilleurs moules que j’ai pu manger en 29 ans. J’ai pris celles au champignons et la marinières juste extra. Et la crème brûler hummmm 😍 je tiens à remercier S. pour son service extra, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur. Ne changez pas!! Et monsieur S. pour son accueil chaleureux. Rare d’avoir du personnel aussi top. On reviendras au plus vite. Merci
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marina et à très bientôt !!
Super bon nos plats, service et personnel au top nos enfants ont été servi très rapidement rien à dire juste ajouter quelques jeux dans le petit aménagement en intérieur pour les petits enfants 2/3ans serait un plus. Du coup ma puce a fait la java dans le restaurant avec sa copine. A part ça on a tous passé un agréable moment.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Bon restaurant. Moins bien qu'à Montpellier. Il est agréable d y manger , surtout le midi. Déjeuner buffet. Des fruits de mer en entrée. J aime bien.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Accueil et service froid. Repas comme d'habitude. Petit bémol les coques en tapas trop salés et mal lavé (on retrouvais du sable sous la dent) en les mangeant.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Bah comment dire...ce soir visiblement manque de personnel,accueil par une blondinette speed,un peu agressive et pas souriante du tout qui nous annonce la couleur : de l'attente ! Ce cher Léon à baissé en qualité c'est indéniable !!! Même la gaufre made in Léon est sèche et dure pourtant,c'était une valeur sûre. Heureusement la serveuse (brune) à sauvé l'ambiance grâce à sa gentillesse et à sa disponibilité.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Lieu agréable, serveur aussi. Le service a ete relativement rapide malgre une salle complète. Une salle de jeu pour les enfants permets d'attendre tranquillement pendant les poses repas !!! Ce qui est top pour nous comme pour eux ! Le repas a ete bon. Evitez cependant les gaufres elles ne sont pas bonnes et ont un arrière gout de surgelé... 2 menus possibles enfant avec du choix ce qui est bien et ca change !! Pas de recettes surprenantes mais c'est bon... merci de mettre jaime si vs etes ok
Nous remontons vos compliments ainsi que vos remarques à toute l'équipe. Merci à vous Angélique et à très bientôt!
Habitué de cette endroit, nous y retournerons plus !! Nous avons bien sentit que nous sommes arrivé à un moment où il n’y avais plus beaucoup de client, et donc que l’équipe se préparer déjà à partir, donc pas très content de nous voir arriver. Dans ce cas là, autant refuser le client plutôt que de le servir avec des plats à moitié fais. Pour ma part j’avais pris une formule à volonté, donc moule provençale pour commencer, puis moule au curry. Les moule étais à moitié décongeler, on y voyais de l’eau encore dedans, la sauce étais très légère et le goût absent. En ce qui concerne celle curry, la sauce étais même pas terminé, la poudre de curry étant sur toute les moules, impossible de les manger. Ma belle sœur a pris des moules « à la crème », sans aucune crème... sauce à l’eau !! A sa demande, la serveuse a gentillement retourner la cocote en cuisine pour demander de la crème, une toute petite noisette ridicule de crème à étais mise, avec en option la serveuse qui nous dis « j’ai insisté désolé », donc bien évidement elle n’y est pour rien, mais on a bien compris que sa faisais CH**R le cuisinier qu’on soit la.. Ensuite les dessert pareil, la crème brûler avait le cœur à moitié congeler, pas assez de cassonade au dessus.. Tout a étais bâcler, et c’est bien dommage. Quand à la fin du repas le responsable nous demande si tout c’est bien passer, on lui dis bien évidemment que non, aucune réaction de sa part, le cuisiner nous regarde en souriant, on lui explique que c’étais pas bon et que les sauce c’étais de l’eau, il ose nous réponde que c’est toujours comme sa.... Pourtant on y allais souvent et sa n’a jamais étais le cas. Enfin bon, très déçu, responsable qui ne gère pas ses propres cuisinier, nous y retournerons plus.
Bonjour, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Très bon plats, mais serveur non intéressés par ces clients, une autre fois j'avais étai manger nous avons trouver un morceau de plastique dans les friture (apéritif) moucheron dans un des cocktail et un cailloux de la taille d'une moule dans les moules. Malgré cela nous i somme retourner et avons mieux apprécier notre repas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mareuil-lès-Meaux ?
Vous pourriez aussi aimer