Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mareuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service rapide et efficace, merci pour le service de qualité des équipiers, je recommande vivement BK
Restaurant tres propre et sympa personnel agréable et à votre écoute
Super propre , repas très bon, personnel agréable !
C'est du burger king, on sait pourquoi on y va 😉 Par contre, à chaque fois il manque quelque chose à ma commande
Attente trop longue. Manque de gestion des commandes. Burger vegie pas bon du tout. Très déçu.
Grosse déception ce jour ! Après une demi heure d'attente (et je n'exagère pas !!), nous avons fini par recevoir notre commande (qui pourtant n'était que pour 2 personnes). Pas d'excuse pour ce temps d'attente trop long, ni aucun geste commercial. Une équipe non-chalente qui se soucis guère des clients. De plus, les portions diminues à vue d'œil. Presque pas de bacon dans le "King fries" et seulement 3 céréales au chocolat dans le dessert glacé au snikers. Première fois que je vois une équipe obligée de couper les bornes de commandes pour répondre au retard des commandes précédentes. Je ne recommande pas du tout ! Pour le même prix, vous aurez un repas servi à table, dans un bon restaurant.
Le pire burger king que j'ai vu.les employés une horreur,très mal poli.une honte .des petites jeunes qui ne veulent pas bosser.rester à la maison et laisser la place au bosseuse et bien éduquer
Resto quasi vide, on se dit que ça va être rapide. Erreur. On attend plusbde 20 minutes nos menus. Burgers de mon mari froid. En plus, à chaque fois on commande des hamburgers et on se retrouve avec des cheese. Mon mari y va pour changer et la femme au comptoir l’oublie… Vraiment rien ne va dans ce « resto », l’équipe est lente. Il n’y a qu’une personne qui parait efficace. Il va falloir se bouger un peu parce que là le concept de fast food se perd.
Les burgers sont bons mais juste chauds, certains membres du personnel ont l'air un peu perdus. Les tables sont SALES, traces de chiffon gras sur toutes les tables. Un menu XL qui n'en a que le prix, pas de différence avec le menu normal commandé en même temps. Ce restaurant a connu des jours meilleurs.
employé(e)s très sympathique et réactif, plats bien préparé et le service a table est au top je recommande Merci a vous et bonne continuation !
2 menus big king XXL ,Burgers volumineux en menu normal.Mieux que le McDo avec une équipe sympa, je reviendrai .😎😎😎
Pire Burger King dans lequel j’ai été. L’accueil est déplorable, le service encore pire. Il faudrait leur enseigner l’amabilité et l’efficacité. Au secours!
Commande au drive : ni dessert ni jouet dans la happy meal et pas de muffin, pas de sauce 1954 non plus. Par contre tout a été facturé. Injoignable par téléphone pour se plaindre. Il manque souvent quelque chose dans leurs commandes d’ailleurs
25 minutes d'attente pour 3 menus 5 tables servies avant nous alors que les gens sont arrivés après nous et en plus oublié les sauces chaise haute pour bébé pas adapté pour enfant de 10 mois viandes harchi cuite tout ça pour 50 euro
Petit à petit, je constate le délitement de ce restaurant, de pire en pire à chaque visite. Aujourd'hui au menu : - Plus de 30 mn d'attente pour deux menus enfants à emporter soit deux frites, 8 nuggets et deux boissons... - Les livreurs Uber, garés sur les places handicapés qui crient sur le personnel pour être servis plus rapidement. - Plus de M&M's pour les glaces. - Service commande en ligne et pickup drive en panne. - Restaurant sale, manque évident de personnel pour tout gérer. Bref, à déconseiller tant qu'il n'y aura pas une prise en compte des problèmes par la direction
Fast food visité ce jour, ce n'est pas la 1ere fois que jy vais mais des problemes assez récurrent. Aujourd'hui, dimanche, vers 15h, plus de 30 minutes d'attente pour un FAST food, restaurant casiment VIDE pourtant, les commandes s'accumulant. C'est pas la première fois que je rencontre des problèmes là-bas. Les managers ne se remettent pas en question et prennent les clients de haut. Bk a FUIREE !!!
Avant j'aimais bien ce burger king mais avec le temps je suis de plus en plus déçue. Très radin au niveau des sauces pour burger, les burgers souvent froid et ils oublient toujours quelques choses au drive soit serviette soit sauce pour les frites. Dommage.
Encore et encore ! C'est long long long 23 minutes d'attente pour des sandwichs inmangeables ou pas loin ! Quelle honte ! Pas se serviettes dans une commande à emporter 👌👌👌 comme d'hab. Revoyez vos cuissons viandes et pain !!!! J'irai chez MacDo, terminé !!!
Dire que mes amis voulait manger chez Mcdo et que j'ai tout fait pour venir manger chez BK. Bah j'ai bien regretté... Aucun stock sur les sandwichs. Le jouet pour le King junior c'est pareil. Les toilettes Homme sont bloqué obligé d'aller dans les toilettes pour femme avec le gamin pour qu'il puisse faire ses besoins. Franchement je suis tellement déçu. De base je suis un pro BK mais la c'est catastrophique. On va faire une pause dans notre relation.
je vous recommanderais de ne jamais aller au BK de mareuil les meaux qui est d'une saleté choquante : urinoirs hommes immondes, pas nettoyés depuis plusieurs jours, pas de savon à disposition mais de l'eau dans le distributeur de savon (j'y étais avec les enfants), comptoir jonché d'ancien tickets de commande alors que le lieu est quasi vide ! a fuir ! je tiens à votre disposition des photos de ce que j'avance 😉
Horrible... 45 min d attente pour un midi en semaine c'est inadmissible. Et en plus ils sont pas aimable quand on demande des explications.
employés tres nul qui acceuille très mal, a la clé l’hamburger fade et le milshake sans goût, changez d’employés surtout en fin de soirée
Rien à redire sur les burgers (en même temps tout est standardisé donc...) Par contre, il y avait très peu de monde dans le restaurant et nous avons dû attendre 25 minutes pour voir nos plats arriver ! Et quasiment aucune table à l'étage n'était nettoyée, très moyen !!!
Ce midi service catastrophique !!! Trop d’attente pour un deal double cheese et un café lacté !!! Déçu
Accueillies au drive comme des reines ! Une jeune femme serviable et professionnelle. Tout est arrivé sans dommage à mon domicile. Merciiiii
La cuisine est très bonne👍, mais le service est très long😡, que se soit sur ou à emporté et le personnel à l'air un peu triste😢 (pas de sourire) dommage !!!!
Super restaurant Merci à Halima ! Sourire Acceuil bonne humeur ! Un régale pour le ventre et un plaisir de voir une personne motive et gentille ! Merci encore pour le moment passé
Ne commandez pas en livraison chez eux, il vous manquera toujours un article. Après 3 fois daffilee c'est juste abusé !
Merci à Timy pour son service remarquable, personne super bienveillante et rapide. J’y retournerais avec plaisir !
Équipe dynamique et souriante, fast-food de bonne qualité, rapidité. J’ai été servie par Myriam, rien à dire elle a été au top !! Je recommande vivement !
Pas de bonjour, 10 minutes pour faire un encaissement alors que j’étais seule à avoir commandé, quasi personne dans le restaurant. On m’a limite balancer mon ticket de caisse, sans un mot. On dépose le sac sur le comptoir au bout de 25 minutes d’attente, on appel le numéro et hop le temps d’arriver au comptoir, personne pour nous servir. Bref service lamentable comme d’habitude.
Commande interne annulée et quand même débitée sur mon compte ... le restaurant fait la sourde oreille et botte en touche ! une plainte pour vol vient d'être déposée au commissariat de Meaux.
Très déçu, repas prit sur place, nous avons été servi et les sandwichs étaient froid, de plus il manquait un menu. Nous sommes retourné le dire on nous a refusé de réchauffer ou échanger nos sandwichs. On nous donne le menu manquant mais non conforme à la commande faite. Du coup on y retourne une deuxième fois se plaindre et la de colère il refond les sandwichs mais pas tous conforme encore une fois et la le personnel veut plus rien savoir. Même pas un geste commercial. C'est lamentable de gérer ainsi.
Attendre sa commande au drive pendant 30 minutes pour qu'au final on me donne la commande de la voiture derrière moi!! Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive bref.... Personne au drive pour préparer les commande. Jai fini par les appeler au telephone pour leur dire que j'étais au drive et que j'attendais. Ensuite patienter encore 10 minutes pour qu'on me refasse ma commande à la caisse. Personnels pas du tout chaleureux pas même un regard, on m'a littéralement IGNORÉE à la caisse, des excuses à peine audibles aucuns gestes commerciales. Ce n'était pas un jour ou moment de forte influence...c'était un jeudi soir...
Trop long autant au paiement au comptoir que le service donc manger froid je ne recommande pas du tous
Commande au drive, on me dit que la glace pop corn n’est pas disponible. Je demande un remboursement et on revient me voir quelque minute avec un « king fusion pop corn » à moitié rempli ou il manque le coulis (voir photo). De plus ma boisson à mal été fermé du coup je me suis retrouvé avec des frites imbibé de coca immangeable. Payer 16€ pour ne plus avoir de boisson ni de frite et une glace à moitié vide …
👍Très bel établissement, bien tenu avec des toilettes nettes et complètement opérationnelles. Bravo à l'équipe car pour ce type de restauration c'est un vrai challenge quotidien. Belle motivation du staff ! ✨️
Je commande régulièrement (1 fois par semaine) à ce restaurant mais depuis quelques semaines, le service est catastrophique : Près de 50 minutes pour se faire livrer alors qu'il y a 3 mois, les commandes arrivaient en même pas 20 minutes. Ce soir, fidèle à mes habitudes, je commande en King Delivery. Commande passée à 19H40. A 20H30, la commande est toujours indiquée "en préparation". J'essaye d'appeler le n° de téléphone du restaurant. 3 appels dans le vide, personne ne répond. Impossible d'annuler ma commande via l'application évidemment, ça n'a pas été prévu comme sur les autres applis de livraison (Uber Eats, etc.) Et soudain, à 20H40, je reçois une notification : ma commande a été annulée par le restaurant. Résultat : j'ai attendu 1H pour rien, je crève la dalle et je vais devoir attendre encore au moins 20 minutes pour me faire livrer par un autre resto. Je sais pas si c'est un problème de personnel en cuisine, de préparateurs de commande ou de livreurs, mais ça devient n'importe quoi
Déco pas terrible, fauteuils pas très confortables,faut pas avoir mal au dos et service un peu long alors qu'il n'y avait pas grand monde ...
Repas à emporter. Retour à la maison et manque frites. Commandé multivitamine pour un enfant et trouve un coca à la place. Jamais de réponse au téléphone. Décevant. Burger king propose les mercredeals pour 10€ :un menu +un menu enfant. Ce que j'ai commandé et au paiement on me dit que je ne peux plus régler les 10€ car je n'ai pas signaler que je voulais ce mercredeal au moment de la commande. De plus le serveur n'était même pas au courant de cette promo. C'est pour moi de la publicité mensongère. Depuis quand faut-il signaler les promotions en cours....... Incroyable . Ça fait pitié
En plus d'être lent, d'oublier le jouet de ma fille,ha non on nous dit désolé il n'y a plus de jouet on nous met de la glace vanille nature pour un sunday framboise... Il y a tout à revoir à chaque fois on passe trop de temps à attendre des commandes incomplètes. Bref à fuir !!!
Bonjour S F Merci de nous avoir remonter cet incident nous mettons tout en œuvre pour rendre votre prochaine visite plus agréable dans la Maison du Whooper et nous sommes désolé du désagrément que nous avons pu vous causez
Personnel, très aimable, à l’écoute et serviable, tout est nickel, propre, des sandwiches bien garnis, ce Burger King est bien situé
Le personnel est très accueillant ! Service rapide et efficace tout ce qu'on attend d'un fast food
On adore les frites, très peu de monde du coup service rapide, terrasse avec jeux pour enfants. Attention aux poubelles pleines à craquées alors que l'activité est calme. A quand des burgers sans gluten que je puisse manger autre chose que des frites, rupture de salade, un petit en cas en rentrant pour caler la faim.
Vraiment beaucoup trop long attendre 30min j’te pour un commande autant aller au restaurant , le but d’un fast food c’est d’être servit rapidement . Pas top
Nous avons attendu 30 min pour nos sandwichs, ils ne sont jamais arrivés. Il n'y avait que 3 clients en attente et on nous a dit : "C'est parce que, y'a beaucoup de clients " C'était faux, il n'y avait que que 3 autres personnes. Sauf si effectivement 6 personnes à servir est trop difficile pour eux. Les 4 en cuisine étaient occupés à blablater pendant plus de 5 min sans s'occuper des burgers. Nous avons demandé à voir un responsable qui ne s'est pas excusé pour l'attente. Alors nous avons demandé un remboursement. Tous les employés nous ont regardé avec un air hébété sans aucun remords ni aucune honte. L'un d'entre eux rigolait. Ils n'en avaient clairement rien à a faire. A recruter des incapables", vous avez le service qui va avec.
Bonjour Marvin Merci de nous avoir remonter cet incident nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduit plus en espérant de vous apporter une meilleure qualité de service à votre prochaine visite . merci à vous
Inadmissible ! Une demi heure d'attente pour un service à table et en allant demander au comptoir où en est la commande, on nous demande le mode de remboursement sans même un mot d'excuse. Le personnel est vraiment à revoir ou bien à former en courtoisie ! Je ne reviendrai plus jamais !
Bonjour Audrey nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour vous garantir une meilleure prestation de service lors de vos prochaines visites
Commander à la borne 30 minutes d'attente, obliger d'aller chercher nos repas J'étais pas le seul à attendre Et on arrête le service à 21h30 , Sur l'affiche c'est indiqué 23h30 Aucune information, mais si c'est actuellement pour éviter les émeutiers Pour moi vous êtes pas une restauration rapide J'irai la prochaine fois en face au Mac do Cordialement Jean-Yves
Bonjour Jean Yves merci de nous faire remonter toutes ces informations; nous veillerons a ce que cela ne reproduise plus et métrons tout en oeuvre pour vous assurer une meilleure qualité de service lors de votre prochaine visite
Pas normal que ce soit seulement Jennifer qui au drive prend notre commande, qui nous fait aussi payer notre commande et qui nous sert aussi notre commande, honteux quelle soit toute seule!! Sachant que lorsque je suis rentré, il y avait 3 personnes derrière le comptoir pour me dire que c’était fermé! Merci à la manageuse bien professionnelle pour avoir fait en sorte d’apporter de l’aide à Jennifer.
Bonjour Melvin merci de partager avec nous votre ressentie; ravie de constater que notre manager a été a la hauteur de vos attentes, nous métrons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus
Jennifer nous a fait un super bon accueil, aujourd’hui nous avons attendu 30min pour avoir la commande car Jennifer était malheureusement toutes seules… Merci à la manageuse Aurélie qui a été très professionnelle et agréable!
Bonjour Cynthia merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques afin d améliorer notre qualité de service; nous remercions Jennyfer et notre manager pour leurs professionnalisme
Employés ne sachant pas dire Bonjour malgré les relances, ayant l'air d'être dérangés malgré le très peu de clients. Boissons de 40cl au lieu des 50 car "bah ouais on a pas de grands gobelets mais quand on remplit un peu plus ça fait 50", bref des employés qui ont oubliés qu'ils travaillaient en restauration et en contact avec la clientèle.
bonjour Gregory nous avons bien pris en compte vos remarques et métrons tout en oeuvre pour une meilleure qualité de service lors de votre prochaine visite
venue ce jour le 1 juillet à 22h25 au drive. il est actuellement 22h50 toujours pas de commande. nous sommes la première voiture. il y a seulement une seule voiture derrière nous. étant donner qu’il n’y a plus de commande au comptoir cela devrait être plus rapide. et ben non pas du tout. toutes les filles sont poser au comptoir en train de discuter, rigoler, manger des frites, aucunes d’elles n’encaissent la voiture qui patiente depuis 10min maintenant. je suis désolée mais revoyez vos équipes et faites un ménage là dedans parceque c’est du grand n’importe quoi! 25min pour 2 MENUS!!!!! du jamais vus. je vous le déconseille fortement.
Bonjour Laura, Navrer pour cette mauvaise expérience; nous avons pris note de toutes vos remarques afin de pouvoir vous assurer une meilleur qualité de service lors de votre prochaine visite
Les burgers sont bons mais l'attente est très longue, 2 fois que j'y vais et 2 fois que j'attends plus de 30 minutes, la salle du haut est fermé le soir c'est dommage quand on cherche la tranquillité et les tables étaient toutes crades... Sinon le personnel n'est pas désagréable.
Bonjour Florian, nous sommes ravie de voir que nos produits vous aient plu, nous prenons note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour vous assurer une meilleure qualité de service lors de votre prochaine visite
Le restaurant est très propre , accueil super chaleureux, ils sont rapide et efficace et attentif au remarques du clients je le recommande fortement
Je suis content de mon passage au Burger king de Mareuil lès meaux. J’étais bien servit . Sandwich bien chaud ! Le personnel et les hôtesses super accueillant et très bienveillant. Je recommande fortement
Franchement une honte le service est trop lent sur place. L'équipe est en toute détente alors que plein de clients ne sont pas servis nul nul nul je déconseille allez plutôt au Mcdo juste en face
Les commande toujours manquantes ! Tu commande des plat ou il manque la moitié dedans !!!!! Les sauces ils mettent jamais !!!!! Les suppléments glace c’est pareils ! Bandes d’incompétents ! Et d’incapable
Ce fut un plaisir d'avoir été accueilli et servi par cette équipe. J'ai pu passé un merveilleux moments avec mes petits enfants. Le restaurant est propre. Nous avons mangé en terrasse et ce fut appréciable. Merci à cette équipe jeune et fraiche
Bon expérience en ce qui me concerne. Personnels souriants et agréables. Nous avons mangé à l'étage. Le restaurant ainsi que les toilettes étaient propres. Un service de qualité, je recommande. Nous nous sommes régalées mes filles et moi.
Ras , bien servi et le repas était agréable. Personnel accueillant et les délais de service sont tout à fait corrects.
Après une ancienne visite désastreuse je suis agréablement surprise du changement dans ce restaurant ! Mention spéciale pour le directeur qui nous a très bien accueilli ! Continuez comme ça !
Déjà 3 fois que nous y allons et à chaque fois des soucis : aujourd'hui : La salade est tellement ridicule ! Pas de glace car machine en panne, le salarié a passé 3 fois la commande au drive, en caisse on nous oublie le milkshake, on met des frites à la Place des légumes dans le menu enfant, on oublie la boisson dans le menu adulte. Une employée ne sait même pas qu il existe une glace spiderman dans l'application... Bref il faut tout surveiller pour être sûr d'avoir une commande correcte
0 sur toute la ligne. Aucun professionnalisme. A éviter. Je conseil plutôt le Burger King de meaux, en face6de leclerc drive qui lui est bien plus propre et surtout les Frittes et burgers frais fait au moment de la commande + personnel polies et pro !
Arrivé à 21h15 reparti à 21h40 au drive. Pour la prise de commande rien a dire, la personne très aimable et rapide. Par contre j'ai attendu ma commande au moins 20mn les deux jeunes adossées contre un mur à discuter alors que tout le monde derrière courraient partout... pas très pro surtout devant la vitre à la vu de tous...
Superbe service et accueil,Madisson étais extrêmement souriante et avenante. Service très rapide. Bien plus réactif et rapide que leurs concurant au grand M.
Personnel désagréable hormis deux femmes a l'accueil, le restaurant n'était clairement pas propre, pas de savon, pas de papier toilette dans une toilette femme, poubelle qui débordait. Les tables étaient sales, les burgers froids et une attente comme pas possible. Le burger king de Meaux est largement mieux en comparaison, je ne retournerai jamais a celui de Mareuil les Meaux !
Première visite aujourd'hui ! Excellent cadre. Bonne qualité des produits. Rapidité et efficience dans le service. Équipe souriante et serviable (petit coup de ❤️ pour Ingrid et Pauline). À refaire 😉
Merci beaucoup pour le service au Drive ce soir. En raison d'une attente vraiment très légèrement supérieure à la moyenne, des sauces "1884" (😜) et des onions rings en plus. Chaque fois que nous venons nous tombons sur du personnel souriant et adorable. Merci et bon courage 😊
Deuxième fois que je viens. Une équipe jeune qui débute pour la plupart donc un peu long sur l'attente mais très gentil et soucieux de vouloir bien faire. Manon au drive est TOP ! À l'écoute et très gentille.
A fuir. Les commandes mettent à chaque fois plus de 15 min à arriver. Elles ne sont jamais complètes et à moitié froide. De plus la sympathie et le professionnalisme des équipiers est à revoir. Je ne recommande pas du tout
5 équipiers qui semblaient s’ennuyer en rigolant tous ensemble pendant qu’une seule fille travaillais pour faire plusieurs commandes. Il est peut être temps de se réveiller le management, bonne soirée !
Une catastrophe !!!! La prochaine fois je retourne en face.. attendu plus de 40 minutes sur le parking après 20 minutes d'attente au drive !!!!! On calcule ?? La pauvre employée très sympathique et dynamique qui courait partout pour retrouver les clients dans leur voiture pour leur donner leur repas !! Le concept fast de fast food est à revoir !! Après pour le repas reste ce à quoi on s'attend.
J'ai attendu ma commande une demi heure alors qu'il y avait 4 personne devant moi ! Je déconseille, aller à macdo ! Serveur aigrie. Et en plus j'ai pas eu de bonbon et pour le final c'est eux qui mon demandé de laisser un avis . Haha
Très mécontente 2 fois que l on commande en livraison à 1 semaine d intervalle pour 70 euros les livraisons ne sont jamais complète et la semaine dernière ce n etait pas notre commande donc nous n avons rien manger inadmissible... Je tiens à signaler au Burger King de Coulommiers que si vous n êtes capable encore d assumer suite à votre ouverture récente les préparation de livraison ne faites rien en tout cas c est terminer pour nous très déçu et en colère...... Le kebab du coin la livraison est complète et meilleure brefff Bonne continuation vous venez de perdre 140 euros et des clients...
Service rapide Mais l'état des toilettes est innommable. Certes certains clients sont négligeant mais qd ca colle au sol ou sec dans la cuvette des toilettes, ca laisse à désirer.... Une horreur de saleté . Est ce aussi négligé dans vos cuisines ?
Un Burger king très sur côté. Il manque toujours quelque chose. Quand on leur dit qu il se sont trompé et qu on leur dit se qu on devait avoir et que l on se trompe encore c est inadmissible. Mettre de la mayonnaise à la place du chedars. INDMISSIBLE commande 225 et 228 du 12 mai 21h03. Je déconseille vivement.
Excellent accueil, établissement très bien tenue propreté parfaite. Nourriture excellente, toujours très bien préparer. Personnel accueillant, toujours souriant, aimable et disponible pour les clients. Merci a Jason pour son excellent service.
Je ne recommande pas le service Click & Collect Parking de Burger King. Malgré avoir sélectionné cette option, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour récupérer ma commande. Quand je suis finalement allé demander où était ma commande, j'ai découvert qu'elle n'était même pas prête. Le personnel a semblé confus et peu concerné par ma commande. J'ai finalement dû aller chercher ma commande au comptoir, malgré avoir sélectionné le service Click & Collect Parking. Dans l'ensemble, j'ai été extrêmement déçu par l'expérience. Non seulement j'ai dû attendre plus longtemps que prévu, mais j'ai également dû récupérer ma commande moi-même au comptoir, ce qui était une grande déception. Si vous cherchez un service rapide et pratique, je vous recommande d'aller ailleurs. Avant, l'équipe ne fonctionnait pas comme ça ! Depuis que l'ancienne manageuse de McDonald's a rejoint ce fast-food, les portions ont réduit, le service a chuté et les oublis se sont multipliés.
Je pensais entrer dans un fast-food mais ce fut l'occasion de visiter un slow food. --> attente d'une demi-heure pour avoir son menu. La cuisine était dépassée. Ma commande est passée à la trappe, j'ai dû plusieurs fois insister. J'ai eu un geste commercial mais le personnel avait beaucoup de mal à suivre avec peu d'entre aide, notamment une qui semblait ne pas être stressé par la situation et qui ne semblait pas aider ses collègues. Vive l'esprit d'équipe.... Une cata'
Jamais eu une commande au drive correct , soit il manque une ou plusieurs chose soit ce ne sont pas les bon sandwich , boisson ou petite faim . Fini pour moi c'est trop tellement d'incompétence.
Pas de serviettes sur les 3 plateaux j'ai dû aller demander au comptoir ou ils ont été très désagréable (????) Pas de jeu dans le menu enfants (rupture de stock)mais il ne juge pas nécessairement de m'en informer lors du service en salle. Sandwich du menu enfants remplie de sauce ketchup on a du tous essuyer avec 4serviettes plus mouchoir(non je n'exagère pas) Très mauvaise expérience espérons que ces remarques aussi gênante soit elle seront tout de même constructive. Bonne continuation.
Tres satisfaits de notre repas. Commande arrivée vite, à peu près 10 minutes après avoir terminé sur les bornes.
Bon Accueil, musique un peu forte à l'étage, table et chaise pas assez propre sur terrasse. Merci toujours aussi bon, mieux que McDo ;) (c'est mon gout)
Service Lamentable! Restaurant à fuir sans délais! 40 minutes d’attentes! Pas un bonjour! Pas une excuse! Le restaurant est vide! L’équipe au ralenti!
Je mets que 3 étoiles car aucune glace disponible. Merci de faire en sorte d'en avoir c'est vraiment dommage, Je me suis rendu spécialement pour y manger et un peu déçu. Je pense pas retenté l'expérience. Hormis cela restaurant propre, commande rapide vu l'heure (12h50).
Première visite dans le burger King de Coulommiers qui a ouvert il y a moins d'une semaine. Très déçu plus d'une heure d'attente, il manquait des choses dans la commande, j'ai voulu téléphoner pour prévenir, boîte vocale saturé. les frites vraiment pas terrible et s'est arrivé froid... J'espère mettre ça sur le compte d'un premier weekend de rush sinon malheureusement sa ne vaudra pas mieux que votre concurrent d'en face.
Comment expliquer l'accueil reçu hier soir... Nous nous sommes présenté au drive où à priori le matériel était en panne, n'ayant pas de cash sur nous, nous expliquons à la personne du drive que nous allons passé à l'intérieur. Ah bah ça va pas être possible nous as ton répondu, je vais fermé les bornes. Aucune volonté et amabilité de ce jeune homme.
Après un match, nous avions une grande faim,malgré les différents concurrents, nôtre préféré c'est Burger King. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait pas, voir pas grand monde, donc ça été rapide. Il y à un parc de jeux pour les enfants et possibilité de s'asseoir à l'intérieur comme l'extérieur. Je recommande fortement.
Déception au moment du paiement lorsque j'ai payé avec tickets restaurant et complété avec un billet car on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me rendre la monnaie... Pourquoi ? Parce que la machine dit qu'on ne peut pas. Donc soit je payais par carte le reste soit pas de rendu de monnaie. Je trouve ça aberrant. Et nettoyage de tables pas top. Sinon service rapide et repas du coup chaud ce qui est appréciable. Restaurant agréable à l'intérieur.
Espace très agréable et propre. 5 étoiles pour l'ambiance, c'est plutôt subjectif: Il n'y a pas foule, donc on y mange en paix. J'y suis passé un mardi soir, donc là encore, cet avis peut être anecdotique. Mais je m'y suis plu. Tranquillité, détente et bon goût sont au rendez-vous. Rien à redire, j'y retournerai.
Commande à emporter. Cheddar et oignons généreux sur les king fries. Commande rapide. Top.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Excellent ! Les burgers sont top cuit à la flamme... Petit bémol pour les glaces "surcongelées", l'huile au fond des sachets de frites et l'appli qui bogue un peu... Expérience à renouveler d'urgence !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je suis venue ce jour aux alentours de 18h15, il n'y avait quasiment personne (1 commande en préparation) vu le peu de personne, je me dit peu de risque de se tromper. Je prend ma commande et en arrivant chez moi je me rend compte qu'il me manque 1 hamburger dans l'un de mes 2 menus enfants, la salade du hamburger de mon mari est marron et les crousty cheese sont trop cuit, immangeable. Je suis vraiment déçu
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Drive.. Prise de commande, employée très agréable .. Un peu d'attente pour obtenir notre commande. Très déçue par le "gabarit" du triple cheese.. Sinon rien à redire concernant la salade césar, les frites et les glaces.
Bonjour Patricia Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable
Très satisfait de mon repas ! J’ai déjeuné vers 11h00, j’ai étais servi très rapidement à ma table Concernant l’établissement il bénéficie d’une petite terrasse ensoleillée agréable, côté intérieur 1 très grande salle à l’étage ! Le restaurant est très propre Seul point négatif : les poubelles situées devant les issues de secours… À CORRIGER RAPIDEMENT Côté nourriture, rien à redire mise à part l’assaisonnement de la viande qui manqué de sel a mon goût Personnel agréable en ce début de journée ! Je recommande
Bonjour Yoan Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Franchement payer des menus presque 15 € et avoir trois frites dans un paquet qui est censé être un menu XL je trouve ça abusé surtout que je le signale au vendeur qui me répond ben genre elle peut rien y faire si ma fille tu peux y faire j’ai payé plus pour avoir plus de frites tu rajoutes des frites vous faites payer les gens des prix extravagant pour des menus donc la qualité n’est pas là. Tout ça pour faire le moins possible de tournée de frites frère on vous paye pour ça vous faites vos tournée de frites et vous mettez des frites pour les gens.
Livraison en Ubereat du soir obligatoire en raison du couvre-feu, LAMENTABLE ! Le temps d'attente a doublé, visiblement pas à cause du livreur qui dit avoir beaucoup attendu sur place. Nous avons reçu 3 frites dans chaque sachet des menus, un Burger avec le steak brûlé, une boîte de frites au chedar sans chedar et pas de fourchette, aucune sauce avec les frites, et biensur pas de serviette ni de paille. C'est bien d'abuser de la crise 😡
Propre, rapide. Règles sanitaires respectées. Toilets propres et accessibles. Bonne équipe. Qualité de menu est ok.
Depuis l'ouverture la qualité diminue et la quantité idem... ça vaut le coup de mettre des photos avec des contenants qui débordent pour avoir une salade ridicule...
Rien à dire sur la cuisine. Ça reste du bon burger king. Mais le personnel... Une catastrophe. 30 minutes d'attente pour 2 burgers. Même pas d'excuses, zéro politesse. Et quand on le fait remarquer, on se fait insulter. Attention à vos " saisonniers",
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mareuil-lès-Meaux ?
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