Restaurant de grillades à la française

Les Tables Lunch Grill

Aire de Tardenois Sud, 02130 Fresnes-en-Tardenois

1.4/5

26 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de grillades à la française Les Tables Lunch Grill à Fresnes-en-Tardenois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de grillades à la française Les Tables Lunch Grill qui se trouve à Fresnes-en-Tardenois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de grillades à la française en bas de page.


Tags: Restaurant de grillades à la française.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (26)

Liste des 26 avis sur le Restaurant de grillades à la française Les Tables Lunch Grill à Fresnes-en-Tardenois
Avis de Emmy.r avec une note de 1 sur 5Emmy.r
Le 10/07/2023 à 10:09
1 / 5

Portions ridicules pour un prix élevé Personnel vraiment peu aimable et désagréable! Vraiment pas recommandé De plus, la « serveuse » a ouvert la porte juste derrière nous, histoire que l’odeur de la cigarette entre bien jusqu’à notre repas… et n’a pas manqué de nous rappeler sèchement d’un ton de reproche qu’il fallait débarrasser les plateaux en partant, et qu’elle « n’allait pas le faire elle même! »…. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement

Avis de Yasmine. avec une note de 1 sur 5Yasmine.
Le 08/07/2023 à 11:33
1 / 5

Déçue. Les prix sont très chers pour ce que c'est. Le personnel était sympathique jusqu'à ce que je leur fasse remarquer gentiment des traces de moisissure sur ma tarte aux framboises (4.20€). Certes c'est un aliment fragile et je ne doute pas de leur parole lorsqu'ils me disent qu'ils les ont reçu le matin même mais la moindre des choses est de s'excuser au lieu de prendre les gens de haut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Avis de Yvonne.a avec une note de 4 sur 5Yvonne.a
Le 23/06/2023 à 12:12
4 / 5

Malgré le fait que nous avions lu pas mal de critiques très négatives, nous avons (heureusement) osé tenter le pari. Nous avons été aidés super sympa, l'employé a pris tout le temps pour nous (maintenant ce n'était pas si occupé, mais quand même !). Nous avions opté pour le Menu express... des nuggets de poulet, des frites et une canette de soft drink... et tout ça pour 13,50 € la portion. En principe, ce n'est pas un prix fou. La nourriture était chaude et savoureuse. Il faisait beau et nous pouvions nous asseoir dehors sur la grande terrasse. En ce qui nous concerne, Les Tables Lunch Grill sont assez bien pour une autre visite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvon, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans cette direction. Bonne journée et à bientôt !

Avis de Karina.l avec une note de 1 sur 5Karina.l
Le 24/04/2023 à 08:39
1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Alors certes, il s'agit d'un restaurant d'autoroute, mais on sent clairement qu'on n'a aucune envie de servir un de repas de qualité. Nous avons pris des hamburgers, et nous avons été obligés de les passer au micro-onde puisqu'on n'avait même pas pris la peine de chauffer les buns. Pour celui censé être avec du bacon, on a eu beaucoup de mal à trouver le morceau microscopique qui y avait été mis. Niveau plat, même constat, c'était froid ! Niveau accompagnements, ils sont servis dans de petits accompagnements, et on reste clairement sur sa faim. En même temps, les frites étant molles, finalement, on ne perd rien. Pour le menu enfant, au niveau des desserts, bienvenue au royaume de la malbouffe, puisque votre chère tête bonde n'aura pas d'autres choix que des beignets tout ramollis. Au final, nous en avons eu pour 65 € à 4. Une honte au regard de la piètre qualité de ce repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karina, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Les Tables Lunch Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est aux antipodes de la qualité de service que nous souhaitons véhiculer dans nos restaurants. Le responsable a été prévenu pour apporter des correctifs rapidement. En espérant vous revoir très bientôt pour constater les changements. Bonne journée,

Avis de dani.x avec une note de 4 sur 5dani.x
Le 11/04/2023 à 18:02
4 / 5

Excellent pour le déjeuner

Réponse du propriétaire :

Merci Dani pour votre bonne note !

Avis de mickael.a avec une note de 1 sur 5mickael.a
Le 07/04/2023 à 16:12
1 / 5

Incroyable mais pas comme on s'y attends. Il est pourtant tellement simple de faire mieux.on attends 5 min devant le stand avant que qqun lève la tête pour prendre nos commandes. 2 burgers servis en 15min, on nous demande même pas la cuisson. Les étiquettes vous permettant de suivre votre commande son posées dans l'assiette alors que le talon traîne un peu partout. Évidemment on vous pose le burger dans l'assiette sans prendre de gants. Au final, on à ayé 35euros avec des boissons et un dessert qui a fini à la poubelle. Next...

Réponse du propriétaire :

Bonjour mickael, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a
Le 03/04/2023 à 11:46
2 / 5

Portion de frites ridicule, et supplément de 3€ pour des frites 😠. Tous les tarifs chers. Je ne connaissais pas cette enseigne. Maintenant oui et j'éviterai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de maintenir la qualité de nos produits malgré la hausse des coût des matières premières nous avons effectivement été contraints d'augmenter légèrement nos prix. Malgré tout, notre ambition reste la même : proposer des produits accessibles à tous. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée.

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 20/02/2023 à 14:00
1 / 5

Prix exorbitant, choix réduit

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée

Avis de SAUTRON.U avec une note de 1 sur 5SAUTRON.U
Le 07/01/2023 à 12:45
1 / 5

Vraiment pas top. Nous avons pris trois menu. Viande/grillade sans sauce parce que la cuisinière n'a pas eu le temps d'en faire. Le pain du burger franchement a revoir... Frite pas bonne... Dessert / tarte citron meringué immangeable. Trop cher pour ce que c'est !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée

Avis de Brault.a avec une note de 2 sur 5Brault.a
Le 21/12/2022 à 12:35
2 / 5

Nous mettons 2 étoiles pour la gentillesse et le sourire des serveuses... Concernant la qualité des plats, c'est une catastrophe surtout pour ce prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée,

Avis de loyck. avec une note de 1 sur 5loyck.
Le 01/12/2022 à 20:25
1 / 5

Patte pas cuite et tiède

Réponse du propriétaire :

Bonjour loyck m, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Lunch Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en avons informé l’équipe sur place pour que cela n’arrive plus. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt pour constater les changements.

Avis de klervi.e avec une note de 1 sur 5klervi.e
Le 01/12/2022 à 14:49
1 / 5

Marquer que c'est ouvert de 6h a 22h mais n'ouvre pas avant 18h30 Bref, j'ai pris un sandwich Sodebo ... Ça m'apprendra à faire un arrêt pour avoir un '' vrais'' repas chaud ... Pas la première fois....

Réponse du propriétaire :

Bonjour klervi le couturier, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. En effet, il y a eu une erreur au niveau des horaires et nous nous en excusons. Nous avons procédé à la modification. En comptant sur votre compréhension et bonne journée

Avis de Dennis.e avec une note de 1 sur 5Dennis.e
Le 19/11/2022 à 12:08
1 / 5

Super cher pour pas grand chose (poulet basquaise rikiki à 15,80 €) Du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dennis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant Lunch Grill. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous

Avis de Derck. avec une note de 1 sur 5Derck.
Le 04/10/2022 à 11:30
1 / 5

29€ Un steak, des pâtes bolognaises, une bouteille d’eau et un dessert Pour le prix même pas la possibilité d’avoir des pâtes natures : obligation du patron de toujours mettre la bolognaise dans les pâtes. Sachant qu’elles sont présentées nature et que la serveuse rajoute la bolognaise par la suite. Les serveuses très niaises qui ne se posent aucunes questions On est sur l’autoroute je ne m’attends pas à trouver un restaurant gastronomique mais la on est tombés bien bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Derck, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés si vous n'avez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant les Les Tables Lunch Grill, et nous nous en excusons. Néanmoins, nous ne pouvons vous laisser dire ce genre de commentaire concernant notre personnel qui est dégradant. Bonne journée

Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o
Le 04/10/2022 à 10:45
1 / 5

Hyper décevant. Tagliatelles bolognaise : un morceau de plastique dedans ! Viande et sauce froides et pour finir: tasse à café beaucoup trop petite..... résultat : une petite cuillère à café de ce breuvage. Heureusement le personnel est très sympa ! Pauvres filles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant Les Tables Lunch Grill. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée à vous

Avis de Stephane.O avec une note de 1 sur 5Stephane.O
Le 26/09/2022 à 11:10
1 / 5

Même quand vous avez pas le choix évitez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane , Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Afin d’améliorer nos services, pourriez-vous être plus explicite svp? Merci à vous

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 25/09/2022 à 11:03
1 / 5

Incroyablement cher pour ce que l’on vous propose. Qualité des produits proposés tout juste convenable.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée

Avis de Lorenzo.i avec une note de 1 sur 5Lorenzo.i
Le 16/09/2022 à 19:49
1 / 5

Basse qualité et prix élevés ! N'essayez pas le fruit, c'est une expérience terrible ! Le hache de steak semble être en bois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement

Avis de christelle.a avec une note de 1 sur 5christelle.a
Le 27/08/2022 à 19:13
1 / 5

Scandaleux mon mari a demandé deux steack hachés au lieu d un et il a payé 11 euros de supplément ce qui fait un total de plus de 25 euros pour son assiette avec quelques frites!!!!! Et en plus la borne de chargement électrique ne fonctionne pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected]

Avis de Katia.u avec une note de 1 sur 5Katia.u
Le 15/08/2022 à 19:25
1 / 5

Ne vous arrêtez surtout pas dans ce restaurant, je viens de repartir sans manger car après avoir préparé nos 4 plateaux on nous dit interdit aux chiens, pas des soucis on peut manger dehors et là encore non, maintenant on a plus le droit de manger dehors…plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e
Le 14/08/2022 à 08:05
1 / 5

Catastrophique ce restaurant, sur 4 plats choisis juste 1 de disponible... Hamburger cru froid et frites sèches, Dos de cabillaud sans goût riz sec haricot avec branches et le tout froid (micro-ondes à disposition mais n'a pas l'air de fonctionner) Jambon griller = tranche de jambon sèche sans sauce ! Prix exorbitant pour la quantité ! La caissière mettait les chaises sur les tables pendant que nous mangions pas agréable du tout! A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Catherine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée

Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o
Le 07/08/2022 à 18:12
1 / 5

Une étoile parce que je n arrive pas à mettre 0... Une catastrophe, carte réduite malgré notre arrivée à 19h30. Caissier/"cuisine" très mal élevé. Bref nous nous contenterons du peu de plats pour choisir... Frites froides, riz sec, haricots IMMANGEABLE.. Viande sans aucun assaisonnement et avec le goût des 50 autre morceaux cramés sur le grill... . Une catastrophe, la prochaine fois je prendrai un sandwich sodebo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 03/08/2022 à 18:55
1 / 5

Je suis routier et je suis vraiment énervé, arrivé en plein mois d'août dans ce restaurant grill ( grill justement où aucune autre viande hors mis steck haché et jambon ! ) hors l'affichage affiche bien entrecôte etc vous vous foutez de la gueule du monde avec vos prix en plus personnel plus ue passif salle réduite certainement pour pas avoir trop de nettoyage bref à faire le mot sera donné. Cdlt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Comme le montre nos affiches, nous proposons bien des entrecôtes à nos clients en temps normal. Nous avons malheureusement été en rupture ce jour-là, et nous tenons à nous en excuser. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements !

Avis de Phlip. avec une note de 1 sur 5Phlip.
Le 18/07/2022 à 12:55
1 / 5

Galettes de boeuf cru, frites rassis et riz froid. Mauvais service à cela. Les prix sont absolument exorbitants. Le mieux est de conduire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 28/06/2022 à 19:14
1 / 5

Frites froides... Pain rassis... Cuisinière pas très aimable ... Bref le combo parfait pour recevoir une étoile parce que mettre zéro ca n est pas possible !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:00–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:00–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:00–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:00–14:30 18:30–22:00
Samedi 11:00–14:30 18:30–22:00
Dimanche 11:00–14:30 18:30–22:00

Quoi manger à Fresnes-en-Tardenois ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de grillades à la française à Fresnes-en-Tardenois

Vous pourriez aussi aimer

Lunch Grill, Nord

19.5/5

Restaurant

Tout est dit sur la photo...

Par kate.

Les Tables Lunch Grill

1.3/5

Restaurant

Excellent pour le déjeuner ...

Par dani.x